After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:50

Mistress 9 :

Enfin sortie de l'institut de recherche scientifique une fois que les sorcière furent parties accomplir leur mission, Mistress s'était rendue au parc. Une fois encore, elle eut du mal à se déplacer, Bakura avait sans doute livré un combat et utilisé ses pouvoirs car elle avait sentit son énergie baisser considérablement en quelques minutes ! Elle espérait au moins qu'il avait eut une bonne raison de le faire et qu'il avait réussit à éliminer Olivia Tomoe. Enfin, tout ça, elle ne le saurait que lorsqu'il déciderait enfin de se montrer et lui faire son rapport de la journée...

*Entre ces sorcières débiles et ce garçon qui me vole mon énegie, je sens que mon plan va être difficile à mettre à execution...*

Elle soupira avant de s'assoir sur un banc, fatiguée de tout celà. Elle n'attendait qu'une chose : que Bakura apparaisse. La chose ne mit que peu de temps car, quelques secondes plus tard, une ombre apparu non loin d'ele. Des cheveux blancs, un regard de glace et un colier maléfique, pas de doutes...c'était bien lui ! Elle s'adressa à lui d'un air mauvais, et en colère.

"Alors cette mission ? Tu as finit par la tuer oui ou non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:50

Bakura :

Bakura fit son apparition en avancant tout doucement, il sortait tout juste de derrière Mistress 9 qui était assise sur un banc, quant a lui il préféra resté juste à ses cotés, mais sans s'assoir et plutot en posant l'un de ses pieds contre l'abre qui se situait tout juste a coté du banc.

"Considérez la comme hors d'état de nuire, j'ai récupéré son stylo, je vous le donne cela ne me sert a rien, par contre elle a réussi a s'enfuir..."

Bakura venait de lui mentir, car c'est lui qui la laisser en vie , mais pour assouvir son propre plan et pouvoir détruire toutes les Sailors.

*Elle n'hésitera pas a prévenir les autres, d'autant plus qu'elle craignait que Mistress 9 soit de retour et donc elle viendront et là se sera le moment de m'occuper de toute en même temps se serait ce qui me ferais perdre le moin de temps.*

Il regarda Mistress 9, qu'il trouvait toujours aussi parfaite, ce qui le fit douter dans certains plan qui était de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:51

Mistress 9 :

Tandis qu'il lui expliquait comment s'était déroulé la mission, elle restait là, immobile et muette, tout en l'observant sans l'interrompre. Il était resté à coté d'elle, près d'un arbre, caché un partie par l'obscurité de la nuit, mettant en valeur son coté à la fois sombre et ténébreux. Oui il était pas mal comme ça, il faut dire les choses comme elles sont...Enfin, Mistress n'avait pas à penser à ces choses là, elle n'avait pas de coeur, pas de sentiments, ce n'était qu'une sorcière incapable de comprendre le pouvoir de l'amitié ou encore celui de l'amour...Du moins c'est ce qu'elle croyait depuis toujours, car elle avait, depuis la nuit des temps, offert toute sa dévotion au Pharaon 90, une antité qui n'existait plus maintenant mais qu'elle souhaitait faire revivrre, par le biais de Bakura, afin d'amener le chaos sur Terre...Oui cette vision était sublime, la terre dévastée et elle, réduisant les humains à l'état d'esclaves des Démonix, et Bakura, si il restait encore quelque chose de lui, contrôlerait la Terre à ses cotés, manipulé par les pouvoirs de la grande pretresse...Enfin, celà ne pourrait cependant marcher que si il lui obéissait. Et pour l'instant ce n'était manifestement pas le cas...En effet, il n'avait pas éliminé Olivia et donc échoué à sa mission...

"Alors comme ça tu ne l'a pas tuée...Et pourtant tu as du utiliser beaucoup de pouvoirs non ? Tu aurais pu l'éliminer sans problème une fois qu'elle n'était plus transformée, non ?...Tu dois savoir que je n'aime pas l'échec et en général..."

Elle se releva, fixant dans les yeux d'un air très sérieux le jeune homme qui l'avait déçue. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, même si Olivia était maintenant neutralisée sans son stylo, elle pouvait tout aussi bien prévenir les autres guerrières et de ce fait leur annoncer le retour de Mistress 9 ! Cette idée ne plaisait pas du tout à la sorcière des ombres, qui se décida à punir comme il se devait le jeune Bakura.


"...ceux qui me déçoivent finissent toujours pas payer...tu le saura pour la prochaine fois...En attendant..."

Dans un mouvement brusque et surtout innatendu, elle utilisa ses longs cheveux pour saisir Bakura au niveau du cou et le souleva, serrant de plus en plus fort. Bien sûr, elle n'allait pas le tuer, simplement lui faire assez peur pour qu'il comprenne qu'il ne devrait plus la décevoir désormais...Voilà tout. D'autant plus qu'il aurait du tuer Olivia Tomoe, c'était son but et pas un autre...

"Non seulement tu as utilisé mon énergie sans penser aux conséquences alors que je t'avais dit de faire attention, mais en plus tu as laissé cette gamine filer en pleine nature ! Tu ne comprend pas qu'à cause de toi les Sailors vont nous tomber dessus ?!!"

L'envoyant valser contre un arbre, maintenant épuisée par l'énergie qu'elle venait d'utiliser, elle avait du mal à reprendre son soufle et continua de le regarder, s'adressant maintenant à lui avec un peu plus de mal que d'habitude, suffocant entre chaque mot.

"Ne t'avise...jamais...de me...désobéir...c'est...compris ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:52

Bakura :

"Non je n'ais pas réussi elle a fuit...Non je n'ais casiement rien utiliser, c'est mal me connaitre...Oui j'avoue j'aurais pu l'éliminer, oui j'avoue j'ai été décevant et j'accepterais n'importe qu'elle punission..."

Bakura disait sa, mais évidement mentait toujours, il savait qu'elle allait le punir et préféra donc se laisser faire pour lui montrer qu'il se dévourait pour elle et donc ne lui offrirait aucune résistance et aussi pour qu'elle pense être toujours la plus puissante et était même prèt a en rajouter.

"AArrrgghhh"

Puis il finit par se faire valser contre un arbre et reprit en se mettant a genoux une fois arrivé devant elle.

"Je ne ferais plus cette erreur, je saurais me racheté Ö Ma Maitresse et je vous pris de vous servir de moi pour reprendre toute l'énergie nécessaire même si vous désirez encore me punir."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:54

Mistress 9 :

Il continuait de protester en expliquant qu'il n'avait rien pu faire pour la ratrapper. Pour quelqu'un qui connaissait aussi bien la petite guerrière c'était plutot louche. En effet, cette gamine n'avait jamais été très douée pour la course à pied, voir toutes sortes de sport. En effet, elle avait souvent du mal à se déplacer sans trop souffrir, suite à son accident. Enfin, peut être que sa résurection lui avait permit d'être plus agile ? Quoi qu'il en soit, Bakura était fautif et il devait se racheter maintenant !

"Si tu veux être digne de me servir, tu as plutôt interêt à ne plus faire d'erreur...Et si par malheur une des Sailros vient se pointer, tu sais ce qu'il te restera à faire, hein ?"

Oui, Mistress ne voulait pas qu'à cause de cette petite luciole ses plans tombent à l'eau, juste parce qu'elle l'avait laissé filé...C'est à cause d'une idiotie comme celle ci qu'elle avait perdu la première fois. En effet, si elle avait pas pris en compte la force mentale d'Olivia Tomoe plus tôt, elle aurait pu en venir à bout et éviter que celle ci reprenne le controle...

"Cette petite idiote est bien plus forte qu'elle ne l'a laissé paraitre...Comment s'est déroulé le combat ? Je veux que tu me donne tout les détails, car avec elle tout peut arriver malheureusement...Je ne veux pas que cet insecte mette en péril mon plan !"

Sur ces mot elle envoya en éclair vers Bakura mais, sans énergie pour donner pleine puissance à l'attaque, celà ne lui fit que l'effet d'une claque en plein visage, rien de plus pour l'instant. Bien qu'elle était à bout de souffle, il s'était agenouillé devant elle, comme pour essayer de se racheter...Et il faut croire que ça marchait, pour le moment...

"Humm...alors tu veux te racheter c'est ça ? Mais ton énergie ne sera pas suffisante..."

A ce moment, deux tourteraux eurent la mauvaise idée de s'aventurer dans ce coin reculé du parc. Cachée dans l'ombre avec Bakura à ses pieds, Mistress ne mit que peux de temps avant de les localiser. Le sourire aux lèvres, elle attendit qu'ils se rapprochent du banc non loin d'eux avant de mettre son petit stratège à l'oeuvre...

- Dis tu crois pas qu'on devrais rentrer maintenant ?...J'ai peur du noir moi...
- Mais non, et puis c'est l'occasion rêvée pour passer du temps ensemble...et on pourrais en profiter...
- Quoi ? Tout les deux ? Ici...et maintenant ?
- Mais oui, tu ne trouve pas ça romantique ?

- Si si mais...c'est un peu gênant...

- Tu vera, ça se passera bien...

- Je ne sais pas...Hey ?! tu me fais mal !

- Mais je n'ai rien f...?!

Les deux jeunes gens n'eurent pas le temps de commencer leur petit rendez vous secret car la sorcière les sépara, agripant chacun d'entre eux avec ses cheveux, les étranglant d eplus en plus fort tout en puisant leur énergie. Si les sorcières n'étaient pas capable de lui en fournir, autant aller se servir elle même. Et puis, à une heure pareille, il n'y aurait pas de témoin...Une fois qu'elle les eut vidé de toute leur énergie, afin qu'ils restent au sol inconscient, dans un état critique, elle fixa Bakura.

éVois ce qui t'attend si tu me remet en colère...saisit ?...Maintenant tu va devoir me dire ce que tu compte faire contre toutes ces sailors et comment tu va ratrapper ton erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:56

Bakura :

Bakura soupira après qu'elle l'ai encore une fois réprimendé. Il savait pourtant ce qu'il faisait, il voulait affronter les sailors ensemble afin de s'en débarasser d'un coup. Il était sûr qu'il arriverait à les combattre.

"Si elles osent venir je les supprimerais, comme j'ai vaincu sailor saturne. Et puis ça n'a pas l'air si difficile que ça..."

Après le combat contre Olivia, rien d'étonnant à ce qu'il se sente capable de venir à bout des autres guerrières. Celles ci ne sont même pas capable de donner la mort, alors il avait toutes les chances de les vaincre en profitant de cette faiblesse. De plus, si il se servait de
cette gamine, celà pourrait jouer en sa faveur...


"Le combat ? Rien de très intéressant, elle m'a juste menacé mais n'a
pas osé m'attaquer. Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle n'était pas capable de faire du mal à quelqu'un...Quelle pathétique guerrière, elle ne mérité pas son titre...Pour les autres ce sera sans doute la même chose je pense..."


Alors qu'il avait proposé à Mistress de prendre de son énergie, celle ci avait attaqué deux personnes dans le parc, deux simples humains sans importance. Elle lui fit ensuite remarquer qu'elle ferait de même si jamais il la décevait encore. Dans cet état de colère elle était certes effrayante, mais tellement belle.

"Bien Mistress, vos désirs sont des ordres. Que dois-je faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:58

Mistress 9 :

Bien qu'il avait soupiré, la jeune femme ne fit pas très attention, se contentant d'écouter ses explications. Sûr de lui, comme toujours, Bakura était certain de battre les guerrières Sailors, peu importe leur nombre, vu qu'il avait vaincu l'une des plus puissantes : Sailor Saturne. Mais il ne se doutait certainement pas des pouvoirs que possédaient les autres guerrières, plus âgées et plus expérimentées que la petite Olivia, bien que leur force soit plus réduite. Il fallait qu'il se méfie, car la confiance en soi était certes une qualité, mais en même temps quelque chose de dangereux, qui pourrait le conduire à sa perte si il ne se méfiait pas...

"Tu as peut être vaincu Saturne, mais les autres sont différentes. Elles ne te feront pas de cadeau tu sais...Tu devrais faire attention..."

Il lui raconta ensuite comment s'était déroulé le combat. D'après lui, Saturne ne s'était pas beaucoup défendue et n'avait même pas essayé de l'attaquer, sous prétexte qu'elle ne pouvait pas tuer, qu'elle en était incapable. Pour la guerrière de la mort, c'était plutôt surprenant de ne pas réussir à mener à bien sa mission, elle qui était soi disant la plus puissante de toutes...Enfin, il est vrai qu'elle avait toujours été sensible et émotive, il est donc possible que, avec le temps, elle ai perdu sa mentalité de guerrière...Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle ne soit pas capable de lui faire mal indiquerait peut être qu'elle ressentirait quelque chose pour ce jeune homme.

"J'ai du mal à croire qu'elle n'ai pas cherché à t'attaquer. Cependant il est également possible que cette fille puisse avoir des sentiments pour ton hôte. Tu n'a rien remarqué dans son comportement ?"

Il semblait avoir comprit la leçon et ne cherchait plus à la contredire maintenant. Au moins elle pouvait être sûre qu'il resterait obéissant pour l'instant, la menace avait sans doute eut son petit effet...Enfin, il fallait maintenant qu'il accomplisse sa mission : se débarasser de Sailor Saturne pour de bon et combattre les autres guerrières...

"Je te demanderais juste de tuer Sailor Saturne. Et pour en être sûre tu devra m'amener son cadavre afin que je m'assure personnellement de sa mort...Une fois que ça sera fait, tu t'occupera des autres guerrières...C'est bien comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:59

Bakura :

Yami se fichait complètement de savoir quels pouvoirs possèdaient les autres guerrières. Il en avait battu une alors il n'y aurait pas de problème avec les autres, pas même cette Sailor Moon dont avait parlé la petite Saturne après avoir été vaincue. Il en avait assez d'entendre toujours la même chose de la part de Mistress 9,malgrès tout le respect qu'il lui devait.

"J'ai compris, ce n'est pas la peine de me le répèter...Et puis ces guerrières ne me font pas peur vous le savez bien..."

Il soupira une nouvelle fois et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle pensait que Olivia avait des sentiments pour Bakura. En y repensant, il se mit à sourir, car il savait bien que son hôte avait lui aussi des sentiments pour elle.

"Oui ça ne m'étonnerais pas que cette attirance soit réciproque, c'est bon pour nous. Elle me supliait de laisser revenir Bakura, c'était tellement pitoyable..."

Toujours aussi souriant, il croisa les bras tandis que Mistress lui confiait une nouvelle mission : achever Olivia Tomoe et lui ramener son corps. Cette tâche ne serait pas facile compte tenu des sentiments de Bakura à son sujet mais bon. Il n'avait qu'à utiliser ses pouvoirs pour le maitriser. Et puis, maintenant qu'elle n'avait plus son stylo, elle n'irait sans doute pas bien loin.

"Compris, je vous la ramènerais vite..."

Préférant ne pas perdre son temps, il la salua avant de quitter les lieux pour de bon, pensant aller se reposer avant d'aller accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]   Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]
» 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)
» Rue déserte...[PV : Bakura]
» Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
» Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: