After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite promenade au calme...[PV : Bakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:03

Olivia

La nuit était tombée depuis longtemps déjà, il se faisait tard et peu de gens trainaient au parc à une heure pareille. L'endroit était si calme, comme si le temps n'existait plus. L'endroit était illuminé par quelques lampadaires ainsi que quelques petites lucioles, tournoyant autour de ces sources de chaleur. Seule une jeune fille au regard profond et aux cheveux couleur de la nuit se tenait là, immobile, face au spectacle que lui offrait la nuit. C'était un des rares moments où elle pouvait apprécier l'endroit tel qu'il était, loin de la foule, des autres personnes...Mais c'était aussi la première fois qu'elle osait s'aventurer seule dans un endroit public en pleine nuit, qui sait ce qui pourrait lui arriver si elle ne se montrait pas prudente ! Il faut avouer que, sur le coup, attirée par les lucioles et l'aspect calme et apaisant de ce lieu, elle n'avait pas fait trop attention et ne se sentait pas en danger, du moins pas pour l'instant...

"Le parc est si calme en pleine nuit...c'est agréable..."

Elle sourit avant de s'assoir sur un banc, l'air songeuse, dans son monde mystérieux, perdue dans ses pensées. Depuis un certain temps, elle ne cessait de refaire ce rêve, encore et encore, celui avec une mystérieuse jeune femme dont elle ne pouvait voir le visage...Un rêve effrayant et fascinant à la fois...La jeune fille ne cherchait qu'une chose : en découvrir la signification et, malgrès des mois de recherches...rien...toujours rien...Se contentant de soupirer avant de fermer les yeux un moment. C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange et sursauta, regardant partout autour d'elle.

"Qui est là ?...Montrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:05

Bakura :

Bakura arriva quelque sisntants plus tard, il l'observa un moment, voulant s'assurer qu'il s'agissait bien de la bonne personne. Toujours controler pas Yami, il la reconnu et eut un petit sourire, prêt à entrer enfin en action.

*C'est le moment, a présent je n'ai plus qu'à le laisser s'occuper de sa.*

Puis après un moment, il laissa Bakura reprendre possession de son propre corps, celui-ci toujours épuisé s'avanca de quelques pa, ne tenant plus sur ses jambes. Dans sa chute, il s'était heurté à un banc, ce qui avait produit du bruit et l'avait légèrement blessé à la jambe et tomba sous le coup de la fatigue et se cogna au sol, se blessant un peu. Il entendit une voix, celle d'une jeune fille effrayée. Content de voir qu'il n'était pas seul par la suite et essaya d'appeller à l'aide, en s'éforcant tout en utilisant le peu de force qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:05

Olivia

Alors que notre petite guerrière du silence s'était retournée pour savoir d'où venait ce bruit, elle entendit quelqu'un tenter de l'appeler à l'aide. Le son de sa voix était à peine perceptible mais la fit tout de suite réagir : elle se leva d'un seul coup et s'avança vers la personne qui avait besoin d'aide. Après tout, elle qui voulait depuis toujours devenir infirmière et qui ne vivait que pour aider les autres, elle était la mieux placée pour agir. Un peu effrayée car elle ne savait pas ce qui l'attendait, elle marcha, cherchant parmi les ombres que l'obscurité de la nuit avait masqué. Après quelques instants, elle finit par trouver un corps, allongé au sol, éclairé par la lumière de la Lune ainsi que celle d'un lampadaire non loin d'eux. Elle commença tout d'abord par essayer de le réanimer.

"Euh...je...vous m'avez appelée...qu'est ce qui vous est arrivé ?"

Au moins, il respirait, c'était déjà ça. Mais son état pourrait s'empirer, il fallait qu'elle puisse comprendre ce qui 'lavait mis dans cet état. Non seulement ses vêtements étaient sales mais en plus il avait une blessure légère mais qui commençait à saigner. La petite Olivia sortit donc de sa poche un mouchoir, assez long pour servir de pansement et, délicatement, commença à inspecter la blessure. Sans doute s'était-il cogné pendant sa chute ? En tout cas, ce n'était peu être pas trop grave mais il faudrait nettoyer ça...Elle sortit donc une petite bouteille d'eau et imprénia le tissu avant de frotter doucement la plaie, tentant de le rassurer du mieux possible.

"Désolée ça riqsue de piquer un peu...ça ne sera pas long..."


Une fois qu'elle eut terminé sa petite désinfection, elle attacha le mouchoir à la jambe du jeune homme, en guise de pansement avant d'afficher un sourire, contente d'avoir pu l'aider. Cependant, il était encore loin d'être rétablit et semblait avoir besoin de repos et de soin. Elle se mit donc à genoux et déposa délicatement la tête du jeune homme sur ses jambes avant de lui parler d'une voix calme et apaisante, elle savait bien que, dans ses cas là, il fallait parler et rassurer la personne en attendant de voir ce qu'il allait se passer...

"Je vous ai fait un bandage, ça ne tiendra pas éternellement mais ça devrait être suffisant pour l'instant...Je m'appelle Olivia...Olivia Tomoe...et vous ? Vous êtes de Tokyo aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:06

Bakura :

Bakura vit la jeune fille se diriger vers lui et l'observa avant d'essayer de se reveler légèrement pour lui parler.

"Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, et encore moin comment je suis arrivé ici, de plus je me sent assez bizare..."

Il la vit commencer à le soigner et la laissa faire, bien qu'il n'était pas très à l'aise lorsqu'elle lui dit que ça risquait de faire faire mal. Il l'observe toujours sans oser lui dire quoi que se soit et se crispa un peu sous la douleur mais ne fit pas de commentaires. Il la remercia tout de même pour le bandage qu'elle avait eut la gentillesse de lui faire.

"Merci pour tout, euh...enfaite je me présente je suis Bakura, je suis étudiant au lycée de Tokyo."

Il essaya de se relever complètement, mais avec mal et glissa.

*Mais que fais-je ici moi ? Sa me la encore refait, mais que m'arrive t'il ?*

La pluit commenca a tomber et passa de petite pluit à une gigantesque chute d'eau en goutelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:06

Olivia :

Olivia fut plutôt surprise lorsque le jeune homme lui expliqua qu'il ne savait pas vraiment comment il avait fait pour en arriver là, ni comment il avait pu se retrouver dans un état de fatigue aussi étrange. D'après Olivia, il s'était sans doute perdu, c'est pour ça qu'elle s'était demandé si il était bien de Tokyo. Où bien alors, peut être n'avait-il pas retrouvé son chemin en pleine nuit, ce qui était possible, surtout dans une aussi grande ville, capitale du Japon. Il lui affirma qu'il ne se sentait pas très bien ce qui inquiéta la jeune fille, il fallait qu'elle trouve un moyen de le soigner tout en le rassurant.

"Je...Ne vous en faites pas...On va trouver quelque chose...Voulez vous que je vous racompagne chez vous ?"

En y réfléchissant bien, dans cet état, et surtout si il habitait loin du parc, il aurait du mal à se déplacer avec elle. D'autant plus que notre petite luciole aurait sans doute du mal à le porter ! Et puis, même si la blessure du jeune homme était peu profonde, cela fournissait un handicap de plus. Tandis qu'elle réfléchissait, il la remercia de l'avoir aidé, ce qui la fit rougir, avant de se présenter.

"Oh...Ce n'est rien...C'est normal...Enchantée Bakura-san Embarassed "

Bakura lui affirma qu'il était étudiant au lycée, tout comme elle, c'était déjà un point commun. Débordant de curiosité, la jeune fille ne pu s'empêcher de lui demander des précisions. Qui sait, peut être étaient ils dans la même classe ? Reprenant un teint normal, Olivia lui posa donc sa question, d'un ton toujours aussi respectueux et poli.

"Euh..est ce que vous êtes au lycée Juban aussi ?"

C'est alors qu'il tenta de se relever avant de glisser à nouveau. Olivia ne perdit pas de temps à réagir et essaya de le rattraper, du moins pour ne pas qu'il se blesse encore. Sans doute était-il encore faible pour marcher...Et pour couronner le tout, de la pluie se mit à tomber, il fallait donc trouver une solution au plus vite ! Olivia commença donc à y réfléchir tout en essayant de rassurer Bakura.


*Je ne peux pas l'amener à l'appartement, ce serait bien trop loin...et cela inquièterais Haruka et Michiru...Mon père doit être trop fatigué pour que j'aille chez lui...Que dois je-faire..*

"Je pense qu'on devrais aller à l'hopital...je vais appeler une ambulance...Vous êtes d'accord ? Vous pourrez être soigné et à l'abri de la pluie, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:07

Bakura

La dernière réponce d'Olivia énerva un peu l'esprit, qui lui voulait que se soit chez elle... et décida donc de prendre les choses en main pendant quelques instants.

"Non pas à l'hopital s'il vous plait...je n'ai pas confiance au médecin..."

Yami essaya de faire de son mieux pour faire comme Bakura était dans cet état avant de le laisser reprendre. Quand Bakura par après pu enfin retrouver son corps, il se passa la main dans les cheveux, tout en difficultés tout de même.

*Ouille ma tête je me sent pas super bien.*

Puis reprit avec du reprit avec du retard.

"Euh...oui je suis dans cet établissement moi aussi, mais à mi-temps on va dire."

Evidement que cela était à mi-temps, surtout quand Yami prennait le corps de Bakura.

Ps: Bleu foncé c'est Yami et Bleu clair c'est Bakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:08

Olivia :

Olivia fut surprise de la réponse de Bakura, qui lui demanda, d'un air très sérieux, de ne pas l'amener à l'hôpital, il disait ne pas faire confiance aux médecins. Cette attitude étrange ne choqua pourtant pas plus que ça Olivia, qui était un peu comme lui avant. En effet, lorsqu'elle était malade, on lui avait interdit de voir d'autres médecins que son père, sans doute suite aux graves complications de son corps et à la présence de Mistress dans ce dernier...Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle avait bien compris ce qu'il voulait dire et ne voulu pas aller contre sa volonté, il allait déjà assez mal comme ça, cela ne servirait à rien d'en rajouter.

"Je comprend...et bien..."

*En y repensant...peut être que Michiru et Haruka sont encore en plein concert ? Où bien Michiru se repose encore ? Mais je ne peux pas le laisser comme ça...Je crois que je n'ai pas le choix...*

Se contentant de soupirer, elle lui proposa donc d'aller chez elle, dans la maison de son père. Qui sait, peut être qu'il n'y verrait pas d'inconvéniants ? Et puis elle savait bien qu'il serait heureux de revoir sa fille chérie après tant d'absences suite à ses recherches et ses cours au lycée, une petite visite improvisée ne ferait donc pas de mal. La jeune fille souria donc avant d'exposer clairement sa proposition :

"Allons chez moi alors, mon père n'habite pas très loin, nous y serrons tranquille. Je pense qu'il doit dormir à l'heure actuelle, ou bien travailler mais ça ne le gênera pas que je vienne lui rendre visite...Vous vous sentez capable de marcher jusque là bas ? Je vais vous aider..."

L'aidant à se relever en lui tendant gentillement la main, elle écouta ensuite ce qui lui avait dit au sujet de son travail d'étudiant. Il disait aller au lycée p "mi-temps", ce qui étonna notre eptite guerrière. Peut être effectuait-il un travail ? Ou bien fréquentait-il deux établissements à la fois ? En bref, il devait avoir une vie très chargée, c'est pourquoi elle lui demanda des précisions encore une fois, voulant en savoir plus.

"A mi-temps ? Vous devez avoir beaucoup d'activités si je comrpend bien. Vous devriez faire attention et vous reposer, surtout si vous faite sun travail hors du lycée. Les études sont importantes mais il ne faut pas en faire trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 22:09

Bakura :

"Ah euh...oui si vous m'aidez cela devrait allez car sinon je ne pense pas pouvoir allez trop loin tout seul, il faut dire que cette fois cela m'as pas louper."

Toujours en regardant Olivia, mais de temps à autre il regardait par dessus son épaule pour essayer de savoir s'il connaissait l'endroit ou une partie et constata qu'il avait plutot de la chance qu'Olivia ait été là car il n'y avait personne d'autre en ce lieu qui paraissait si calme, a part la pluit qui tombait et commençait à former des petits ruisseaux. Remarquant aussi une autre personne qui l'avait observer depuis quelques instant et au regard de Bakura s'en alla, ce qu'il trouva très bizare et comprennait que peu de chose a ce qui lui arrivait en ce moment.

*Que peux bien me vouloir cette personne ?*

Il faut dire que certaines choses chez lui l'avait marquer, déjà il portait une épée, il avait des cheveux de la même couleur que les siens, mais qui retombaient plutot.

"Mais par contre je ne veux vraiment pas déranger, donc si je dérange quand j'arrive je trouverais une autre solution."

Il faut dire Bakura en lieu inconnu se sent parfois assez mal à l'aise d'autant plus que là c'était une fille qui l'enmennait.

*Elle est vraiment très étrange cette fille...*

"Euh...oui a mi-temps car je ne sais pas trop ce qui se passe l'autre partie du temps..."

Bakura préférait pas trop en parler de cela, car il ne sais pas comment l'expliquer, mais il est vrai que pour pouvoir l'expliquer il faut d'abord avoir compris ce qu'il se passe exactement sinon c'est un petit peu impossible.

*Qui était-ce ?*

Yami commenca a se poser certaine question car il l'avait déjà vue auparavant.

*Tout ce que je peux dire c'est qu'il est assez puissant tout de même, il l'est plus que ce qu'il parait au premier abord et pourtant lui ne porte aucun objet spécial, sinon mon anneau aurait réagit...*

Bakura savait très bien que les études étaient très importante, mais contre sa volonté, il n'y était pas tout le temps. Puis ils finirent tous deux par s'en allez, Olivia aidant Bakura à marcher.

>>> le Manoir ds Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite promenade au calme...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au calme...[PV : Bakura]   Petite promenade au calme...[PV : Bakura] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]
» Recherche du calme(libre)
» Rue déserte...[PV : Bakura]
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
» Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: