After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:15

Olivia

Le manoir des Tomoe, un lieu tout à fait unique, dans lequel le professeur et sa fille pendant de longues années...Depuis le tragique accident de la petite Olivia, son père a veillé à ce qu'elle ne manque de rien et cherchait toujours de quoi la guerrière, la rendre plus forte mais aussi, inconsciemment, à entretenir la créature démoniaque qui vivait en elle : Mistress 9...Le malheureux était lui aussi contrôlé par une créature et avait fait construire un laboratoire secret afin de poursuivre ses folles recherches, accompagné de Kaolinite, cette domestique folle que la jeune fille ne supportait pas de voir...Que de souvenirs étaient dissimulés dans ce lieu où Olivia n'avait, il faut bien l'admettre, pas remit les pieds depuis un moment déjà...
Accompagnée de Bakura, le jeune homme qu'elle avait rencontré au parc quelques instants plus tôt, fatigué et mal en point, marchant sous la pluie et desespèrant d'arriver jusqu'ici, elle sonna à la porte et attendit qu'on ouvre...Il se faisait tard et Bakura pouvait avoir une nouvelle crise à tout moment, il falalit faire vite. Rien..Toujours rien...

*Peut être que papa n'est pas là ? C'est étrange...*

"Ah...j'ai un double des clefs...attendez un instant.."

Sortant de son sac le double en question, dont elle ne se séparait jamais, au cas où elle avait un imprévu comme ce soir là, elle ouvrit délicatement la porte avant d'allumer les lumières du couloir. C'était clair, son père était absent. Peut être avait-il eut un imprévu lui aussi ? Une réunnion scientifique ou autre ? Enfin, quoi qu'il en soit, Olivia et Bakura étaient là eux, et le jeuen homme avait beosin de repos, voir peut être de manger...C'est ainsi qu'Olivia prit la liberté de le conduire vers sa chambre.

"Faites comme chez vous, je vais vous indiquer ma chambre afin que vous puissiez vous reposer...Si il y a le moindre problème n'hésitez pas à me prévenir..."

Marchant avec lui jusqu'à la chambre en question, elle ouvrit la porte. La pièce n'avait pas changé, toujours la même : décorée avec de nombreuses lampes, un bureau sur le coté, une armoire avec quelques vêtements ainsi qu'un lit, en parfait état. Invitant Bakura à s'allonger pour qu'il se repose, elle lui proposa à nouveau son aide.

"Euh...Veux-tu que je te laisse tranquille ? ou bien que j'aille te chercher de quoi manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:15

Bakura

Une fois arrivé devant se qui semblait etre chez elle, il se contenta de regarder Olivia faire, mais il fallait dire que Bakura fut tout de même bien surprit de voir que cela était plutot un manoir, lui qui penssait pas du tout q'une fille comme elle pouvait bien vivre dans un tel endroit autre qu'une simple maison ou un appartement. Et le fit remarquer a cette jeune fille. Préférant d'abord la laisser finir de chercher ces clefs pour ne pas la dérangé encore plus.

"Euh...vous habitez dans un manoir ?"

Après qu'elle l'ait enmenner dans se qui semblait être une chambre, elle l'aida à s'allonger, se contentant juste de se laisser faire.

"Enfaite est ce que c'est votre chambre par hasard ? Même si cela pourrais paraitre assez indiscret je m'en excuse d'une telle question."

C'est enfin qu'Olivia lui proposa de lui rammenner quelques chose a manger, mais ne voulant pas déranger, préféra juste se contenta d'un verre d'eau, ainsi que la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui, lui qui n'avait pas forcement l'habitude de tout sa.

"Euh...je ne voudrais pas trop profité non plus alors juste un verre d'eau s'il vous plait si cela est possible. Et vraiment encore merci pour tout ce que vous faites pour moi, je ne sais pas comment vous en remercier."

Yami quant à lui était assez fière du résultat tout se déroulait comme dans son plan, voir mieux, bien qu'un moment donner il avait tout de même dut intervenir pour qu'il se fasse invité par elle au lieu d'allez plutot dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:16

Olivia

Tandis qu'elle ouvrait la porte du manoir en question, une demeure plutôt grande pour seulement quelques personnes mais au final très vide et un peu triste...Au final, le professeur n'était pas souvent là et Olivia, maintenant qu'elle habitait avec Michiru et Haruka, avait parfois du mal à trouver le temps de venir ici rendre visite à son père qu'elle aimait tant. La question de Bakura ne fut donc pas très surprenante cette fois, elle souria avant de lui répondre, avec sincérité et calme, toujours légèrement souriante.

"Oui, c'est bien ça. J'y habitais avec mon père, mais maintenant je suis dans un appartement avec des amies...Sinon, où se trouve ta maison à toi ?"

En effet, il aurait été vraiment insensé de traverser tout le centre ville pour aller jusqu'à leur appartement alors que Bakura était si fatigué. Il avait déjà eut beaucoup de mal à venir jusque là, il était donc normal de ne pas le fatiguer encore plus, au risque qu'il se sente encore plus mal ou agraver ses blessures, jusque là assez superficielles tant qu'elles étaient soignées...Enfin, maintenant qu'ils étaient entrés dans la chambre et qu'Olivia l'avait invité et s'allonger pour se reposer, il observa la décoration avant d'oser demander si il s'agissait de la chambre de la jeune fille, avant de s'excuser, pensant qu'il était peut être trop indiscret.

"Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. Il s'agit bien de ma chambre, mais je ne l'ai pas utilisée depuis un moment...Tu peux te reposer autant que tu veux, tu dois surement être fatigué de ta journée..."

Rougissant en remarquant qu'elle avait cessé de le vouvoyer, à force de se familiariser avec les autres de plus en plus facilement, comme avec Tsubaki par exemple, elle fit donc une prposition au jeune homme, afin que leur conversation soit plus simple et qu'ils puissent être déjà un peu plus à l'aises, étant donné que tout deux semblaient assez timides.

"Euh...Je pense qu'il serais mieux qu'on se tutoie maintenant, tu n'es pas d'accord ? Ce serait peut être plus facile..."

Reprennant un teint plus ou moins normal, c'est à dire pâle, faisant ressortir ses yeux mauves profonds et ses cheveux noirs aux reflets violets, elle fut à la fois surprise et charmée de la politesse de ce jeune homme. Il faut dire que, dans les anciennes écoles où elle allait avant, les garçons étaient plutôt du genre à se faire remarquer, voir arrogants tandis que, chez Bakura, c'était totalement différent : non seulement il ne voulait pas qu'elle s'inquiète trop pour lui mais en plus il cherchait un moyen de la remercier pour sa gentillesse, ce qui la fit rougir à nouveau.

"Je vais te chercher un verre d'eau...et pour me remercier et bien, quand tu ira mieux je pense que je serais soulagée, ça me suffira de voir que j'ai pu aider quelqu'un..."

Et oui, de la part d'une guerrière vouée à détruire le monde afin d'éviter que le chaos se répende sur Terre, considérée comme une déesse de la mort et de la destruction, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'être vue non pas comme l'image qu'elle inspirait, mais comme quelqu'un capable de redonner le sourire et la joie de vivre aux autres, comme Camille l'avait fait pour elle par le passé, alors que celle ci n'avait plus goût à la vie...Elle se mit donc à sourire à nouveau avant de lui apporter ce qu'il avait demandé, c'est à dire un verre d'eau.

"Tiens, et n'oublie pas que si tu as besoin de quelque chose je suis là..."

C'est alors qu'elle observa l'étrange objet que portait Bakura autour du coup. Vraisemblablement, ils 'agissait d'un pendentif Egyptien, plutôt bien décoré mais assez imposant quand même. Le jeune homme devait sans doute y tenir beaucoup pour le garder constament autour de lui...La petit eOlivia voulait en savoir plus, c'est pourquoi elle se permit de demander :

"Dis moi, ce collier que tu porte, il n'est pas un peu trop lourd pour toi ? C'est vrai qu'il est un peu grand mais il est quand même très beau...C'est toi qui l'a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:16

Bakura

"Ma maison ? Ah euh...je me rappel juste qu'elle a prit feu il n'y a pas si longtemps, mais je ne me souvient de vraiment pas grand chose enfaite."

En réalité ce qui c'est passer c'était produit juste avant qu'il ne rencontre Mistress 9, c'est aussi la raison pour laquelle il se trouvait dans un état aussi déplorable lorsqu'elle la retrouvé.

*Pourquoi suis-je entrain de raconter tout sa ?*

"Ah euh...oui je n'oublierais pas, encore merci d'autant plus que cela me fait un peu de compagnie..."

Il faut dire que Bakura n'avait plus trop l'habitude d'avoir de la compagnie, la dernière fois cela devait remonté à un bon moment, très certainement lorsqu'il n'avait pas encore ce collier. Au début ces camarades les trouvèrent de plus en plus bizare, il avait certaine réaction qui étaient dut à Yami, l'esprit qui habitait ce collier mystique.

"Ah ce collier, non non pas du tout je te rassure, sinon je ne le garderais pas sur moi et pour te répondre très franchement, non ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est un collier qui m'as été donner lors d'un voyage en Egypte par un marchand, qui ne voulait même pas être payer pour cela. Il disait qu'il m'en faisait cadeau et que c'est aussi qu'il trouvait que sa allait très bien avec moi."

Bakura se mit légèrement a sourir, espérant qu'Olivia allait resté encore un peu à ses coté en attendant qu'il se rétablisse et aille un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:17

Olivia

Alors que Bakura lui raconta ce qui s'était réellement passé, ce qui expliquait pourquoi ses vêtements étaient en si mauvais état et qu'il était si fatigué, la petite Olivia sembla assez choquée qu'il prenne la chose avec tant de légèreté. Peut être était-il encore sous le choc d'avoir perdu sa maison ? Peut être avait-il perdu des affaires importantes ou autres. D'après ce qu'il disait, cette maison avait été victime d'un incendie. La jeune fille avait connu ça par le passé, lors de l'explosion du laboratoire de son père, mais aussi la dernière fois où elle eut l'occasion de voir sa mère, et cependant bien trop petite à cette époque pour s'en rappeler...En tout cas, le jeune Bakura devait être encore plus fatigué qu'elle ne l'avait pensé, et son cas s'agravait. Il n'avait désormais plus d'endroit où dormir, c'est alors qu'Olivia lui posa quelques questions, s'inquiètant à son sujet.

"Oh ! Excuse moi, je ne savais pas...Mais tu n'a personne chez qui dormir ? Je veux dire...de la famille...ou bien des amis ? Cela risque d'être difficile pour toi...Je sais ce que c'est que d'être victime d'un accident..."

Oui, c'est vrai que, pour quelqu'un qui était vraisemblablement seul et sans famille, la tâche allait être difficile, non seulement pour étudier mais aussi pouvoir se reposer, passer la nuit dans un endroit au calme, avec une famille attentionnée qui rend le climat plus agréable...Tout cela était essentiel à la réussite des études. La petite Olivia le savait bien, c'est pourquoi elle cherchait à offrir toute l'aide possible à ce jeune homme dans le besoin. D'autant plus que, visiblement, il n'était pas contre l'idée qu'elle lui tienne compagnie, sans doute se sentait-il seul lui aussi ? Comme elle l'avait été par le passé...

"De rien, tu sais, je voudrais être infirmière...alors je fais de mon mieux pour aider les autres...j'espère avoir fait ce qu'il faut pour te soigner ta jambe...Tu n'as plus mal au moins ?"

Le jeune garçon lui expliqua ensuite que son collier était un souvenir de voyage, offert par un mystérieux marchand en Egypte, comme l'avait pensé Olivia en observant les motifs dorés de cet objet mystique. Sans trop se poser de questions à ce sujet car elle semblait avoir confiance en la gentillesse et l'amabilité de Bakura, elle se contenta donc de lui répondre tout simplement :

"Tu ne l'as donc pas payé ? Pourtant il a l'air d'être précieux...Peut être que ce marchand n'avait pas réussit à le vendre alors. En tout cas il te va très bien. ^^"

Toujours aussi soucieuse concernant l'état de santé du jeune garçon, qui pourrait sans doute devenir un de ses amis, au même titre que Bunny, Camille, Tsubaki et les autres guerrières de la Lune ainsi que la princesse Elfédéa, elle se contenta de rendre son sourire à Bakura, restant assise à coté de lui tandis qu'il se reposait dans son lit, même si pour le moment, ils continuaient de parler pour faire un peu plus connaissance et passer le temps...

"Ah, dis moi tu veux peut être que je te laisse te reposer ? Si c'est le cas je vais te laisser tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:17

Bakura

Bakura fut un peu étonné de la voir s'inquièter ainsi et surtout lorsqu'elle dit qu'elle avait elle aussi été victime d'un accident. Il lui répondit calmement, d'un ton neutre, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se mettait dans cet état.

"De quoi tu voulais me parler en parlant d'un accident et mon père est décédé et je n'ais plus de famille..."

Bakura se mit ensuite a rougir lorsqu'elle lui avoua qu'elle était infirmière, et encore plus quand elle le complimenta sur son pendentif. Cette jeune fille était vraiment très gentille avec lui, et puis c'était un grand timide, il n'avait jamais été vraiment à l'aise avec les filles.

"Merci pour tout, maintenant sa va mieux graçe a toi et aussi un grand remerciemment pour ton compliment sur le pendentif."

Il finit par lui sourire, reprennant un teint normal. Cependant, lorsqu'elle essaya de partir, Yami tenta de reprendre le controle et attrapa d'un geste brusque et violent le bras de la petite Olivia, car si elle partait, qui sait quand elle reviendrait. Il fallait qu'il l'attaque maintenant, après il serait trop tard.

*Je dois m'en occuper, c'est bon cette fois !*

Malgrès la résistance de Bakura, Yami réussit à reprendre le controle et, sans attendre une minute de plus, il se jetta comme une ombre sur la jeune fille afin de la neutraliser, espérant que cela suffirait à la mettre hors d'état d'attaquer afin qu'il lui règle son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:18

Olivia

La jeune fille baissa légèrement la tête, obligée de se remémorer cette scène horrible, lorsque le laboratoire de son père avait explosé, emportant avec lui sa mère, dont elle n'avait plus aucun souvenir. C'est aussi à ce moment là que Mistress est apparue, prenant place dans le corps de la petite Olivia, alors qu'elle était à l'agonie. D'un coté, elle lui aura en quelques sortes sauvé la vie mais à quel prix ? La jeune fille n'avait pu avoir aucun ami, mis à part Camille, et faillit perdre la vie à nouveau...Enfin, elle essaya de ne pas trop y penser tout en racontant ce qu'il s'était passé à Bakura, un petit pincement au coeur en y repensant.

"J'ai survécu à une explosion à l'âge de 8 ans, j'y ai perdu ma mère...mais ça va mieux maintenant, on a réussit à me guerrir...et pour ce qui est de ton père je suis vraiment désolée...J'espère que tu pourra trouver quelqu'un qui t'aidera..."

Olivia savait ce qu'on pouvait éprouver en perdant un être cher. Après tout, elle avait perdu sa mère, mais aussi la princesse Serenity lors de sa vie antérieur, moment tragique où elle du abattre le Glaive du Silence sur les Outers et assister à la mort du royaume de la Lune...D'où cette image négative que les gens pouvaient avoir d'elle...Cependant, Olivia n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Malgrès son pouvoir destructeur, elle ne pouvait se résoudre à faire du mal aux gens, elle cherchait plutot à faire le bien autoru d'elle. D'ailleur, si elle le pouvait, elle hébergerait sans hésiter le jeune homme chez elle...Les joues un peu rouge, elle essaya de lui proposer mais n'en eut pas le temps, il se mit à la remercier, ce qui la fit rougir davantage...

"Ce n'est rien, je dis ce que je pense...Maintenant je vais te laiss...?!"

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Bakura l'agrippa au bras violement, comme pour l'empêcher de partir. Alors qu'elle tentait de réaliser ce qui vennait de se passer, il se jetta sur elle. N'ayant pu se protèger, elle se retrouva au sol, bloquée par ce jeune homme dont le regard avait changé. Son coeur battait de plus en plus fort...Oui, elle avait peur, très peur de ce qu'il allait lui faire. Ce n'était pas le Bakura qu'elle avait rencontré plus tôt, quelque chose avait changé en lui...

"Bakura...je...qu'est ce qui te prend...Arrête ça je t'en prie..."

Il était évident qu'elle ne comprennait pas ce qu'il se passait, elle devait se défendre mais ne pouvait se résoudre à lui faire du mal, il n'était pas dans son état normal et elle voulait le sauver. Mais comment pouvait-elle faire alors qu'il pourrait la blesser, voir pire : la tuer ! Cependant, comment pourrait-elle faire ? Si elle se transformait, il découvrirait sa véritable identité. D'autant plus qu'elle pourrait lui faire du mal. D'un autre coté, elle n'avait pas vraiment le choix...C'est alors que, à contre coeur, elle sortit son stylo de transformation, repoussant Bakura d'un coup de pied, essayant de gagner de temps avant de se transformer...

*Pardonne moi Bakura...mais je ne veux pas te blesser...j'epsère que tu comprendra...*

Pouvoir de Saturne ! Transforme moi !

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Saturne_transfo



Maintenant transformée en guerrière, elle pointa son arme en direction du jeune homme, espérant qu'il n'essayerait pas d'aller plus loin et qu'il reprendrait ses esprits, afin quelle puisse retrouver ce jeune homme avec qui elle avait commencé à lier amitié. Le regardant dans les yeux, elle s'adressa à cette mystérieuse perosnne, si différente du Bakura d'origine...

"Qui es tu ? Et pourquoi cherche tu à m'attaquer ? Laisse le tranquille et disparait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:18

Bakura

"Euh...ce n'est rien tu n'y es pour rien, tu n'as pas a être désolé tu sais...Oui je sais bien moi aussi mais pour le moment a part toi je ne sais pas trop..."

Il essaya de la maintenir au sol.

"Un misérable insecte comme toi aussi innofensif et quand je pense qu'il y en a encore d'autres...Je suis vraiment déçu de cela, en même temps personne ne peut me résister..."

Bakura se fit repousser par Olivia d'un coup de pied et se contenta de l'observer lors de sa transformation. Yami fit une blessure au corps de son hote et se mit a lécher le sang qui sortait de sa petite blessure sur la joue.

*C'est enfin le moment d'utilisé mes moyens mais dommage que cela ne durera seulement que peu de temps.*

"Qui sa moi ? Mais seulement celui qui prendra tot ou tard le contrôle de cette planète...Et si je t'attaque c'est juste pour que Mistress 9 pense que je suis sous ses pieds...Je la trahirais quand le moment sera venu..."

Il se mit a sourir de plus belle.

"Même si j'avoue avoir un petit faible pour elle..."

C'est a ce moment là qu'il décida d'utiliser l'un de ses pouvoir que le collier lui offrait et s'occupa donc de paraliser temporairement Olivia.

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] 02750b41a5c0b8ad1698d38062a9dd09

"Tu va juste avoir la chance de savoir que je suis un esprit qui remonte a des temps anciens, de l'ancienne Egypte pour être plus précis et personne ne m'empechera d'arrivé à mes fins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:19

Olivia

Pendant quelques secondes, Olivia eut l'impression qu'il avait changé, qu'il était redevenu lui même, mais visiblement l'être maléfique qui logeait dans son corps avait reprit le dessus. Bakura lui avait dit qu'à part elle, il n'avait personne, aucune famille, rien du tout...La jeune fille avait vraiment de la peine pour lui et voulait l'aider, mais que pouvait-elle faire maintenant qu'elle s'était retrouvée au sol, avec cet étrange garçon qui tentait de la neutraliser ? Il disait en plus être déçu d'elle, sans doute s'attendait-il a se battre contre quelqu'un de son niveau...C'est alors qu'elle se transforma.

"Tu ne sais pas à qui tu as affaire...Je ne suis pas n'importe quelle Sailor...Mon nom est Sailor Saturne, guerrière du silence et de la Destruction..."

Maintenant prête à attaquer, elle fut cependant stoppée en entendant les révelations du jeune homme en train de lècher sa blessure. Il lui avoua qu'il était au service de Mistress 9, une sorcière que la jeune fille conaissait bien et pour cause ! Celle ci lui avait longtemps gâché la vie...Et ce jeune homme qu'elle croyait être son ami travaillait donc pour elle... Impossible... Elle n'arrivait pas à le croire.

"Mistress 9 est morte... Je l'ai tuée... Elle ne peux pas être revenue !"

Si ce que disait Bakura était vrai, alors ses soupsons étaient justes, quelque chose de terrible allait bientot se produire...Elle devait prévenir les filles de toute urgence ! C'est alros que Bakrua avoua avoir un "petit faible" pour celle pour qui il travaillait, alias Mistress 9...

"Cette femme n'a aucun sentiment ! Ce n'est qu'une créature remplie de haine et de désir de vengence...Une fois que tu m'aura éliminée elle te tuera sans hésiter, comme elle l'a fait à ses servantes par le passé...ou qu'elle a essayé de le faire à mon père..."

Elle ne pu tenter de le convaincre davantage et fut ensorcelée par Bakura, qui utilisa son étrange collier pour immobiliser Sailor Saturne, malgrès sa lutte archarnée pour se liberer de son emprise. Tandis qu'elle faisait tout son possible pour combattre ce mystérieux ennemi, il lui expliqua sa véritable identité. Il disait être un esprit de l'Egypte Antique, cherchant à accomplir un but personnel et précis...Il ne suffisait pas d'être savant pour deviner lequel...

"Tu veux sans doute conquérir la Terre toi aussi...mais sache que je ne te laisserais pas faire ! Je suis une guerrière dont la mission est de protèger cette planète..."

Son rôle était le même que celui des autres guerrières, mais elle possèdait un pouvoir bien plus grand encore...C'est ce qu'elle fit remarquer à Bakura, tout en continuant d'essayer de se débattre pour l'attaquer à son tour, espérant le mettre hors d'état. Elle cherchait à l'intimider afin qu'il cesse ce combat inutile, elle ne voulait pas avoir à faire quelque chose qu'elle devrait regretter...

"Je pourrais te tuer si je le voulais alors arrête ça tout de suite...Je sais que tu n'es pas Bakura, tu ne peux pas être comme lui...Alors arrête ça tout de suite avant que je doive faire quelque chose de mal moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:19

Bakura

"Peu m'importe si tu savais, et me parler pas de sailor et tout sa je ne connais rien de tout ce qui est de vous mais cela ne changera pas mes plans."

Bakura ne connaissait rien de tout sa et cela lui était plutot bien égal.

"Peu être bien que oui peu être bien que non...a tes dépend alors."

*Bon soit...*

"Peu importe sa aussi et si tu savais ce dont j'étais réellement capable, et je connais très bien les forces de ceux que j'affronte et j'avoue que cela serais intéressant contre elle et justement c'est une partie de ses sentiments qui la rend plus parfaite..."

Il était comme amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il hésitait encore au sujet de la trahir, mais pas à la combattre.

"Ben alors qu'attend tu dans ce cas là...tu ne t'en rend peu être pas compte mais tu va disparaitre mais je vais juste te mettre hors d'état de nuir sans t'éliminé..."

Bakura l'attaqua sans plus attendre.

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] E39951ae7dd4694816f5ad267f7752d8

*Je veux absolument qu'elle explique tout aux autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:20

Olivia

Le jeune homme ne semblait pas avoir peur des Sailors, et encore moins de la petite Olivia. Il se fichait complètement de savoir qui elle était et de quoi elle pouvait être capable, son seul soucis était de réussir à mettre ses plans à éxecution, rien de plus. D'après lui, personne n'arriverait à lui barrer la route, et surtout pas une jeune fille comme elle...
"Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi...Je réussirais à t'en empêcher ! Je suis même prête à mourrir pour celà..."

Son destin était celui d'une guerrière, elle devait par tout les moyens tenter de protèger cette planète. Le fait de devoir mourrir ne l'effrayait pas, par contre, serait-elle assez forte pour tuer ce jeune homme ? Elle savait qu'il était bon, qu'il avait un coeur au fond de lui...La tâche se compliquait bine plus qu'elle ne l'aurait imaginé, surtout avec la résurection de Mistress 9, qui chercherait sans doute à la tuer pour reprendre possession de son corps, voir de son énergie...

"Tu ne pourras pas la combattre, elle te tuera bien avant ! Ne vois-tu donc pas qu'elle se sert de toi comme elle l'a fait pour les autres ?! Et puis, toi non plus tu ne sais pas de quoi je peux être capable... "

Bakura semblait plus ou moins attiré par la sorcière des Conquérants de l'Abîme, cette horible femme qui lui avait tant attiré de soucis par le passé. Ce n'était qu'un monstre et rien d'autre, une ombre sans le moindre sentiment...Comment pouvait-il être tant attiré par les ténèbres ? Bref, pas le temps de réfléchir maintenant, car Bakura se préparait déjà à l'attaquer !

*Me mettre hors d'état de nuire...sans m'éliminer ?!*

"Qu'est ce que tu veux dire par là ?! Je ne me laisserais pas faire aussi facilement !"

Utilisant son Glaive du Silence pour se protèger des éclairs envoyés par Bakura, elle luttait autant que possible, malgrès toutes ces questions qui traversaient son esprit...Pourquoi avait-il aussi subitement changé ? Comment avait-il pu la traiter ainsi, alros qu'elle voulait simplement 'laider ? Comment avait-elle pu être aussi stupide pour le croire ? Pourquoi Mistress était-elle revenue ? Quel était son but maintenant ?...Toujours cette même interrogation...

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Silentwall7khwh9

"Pourquoi..."

Elle continuait sa lutte archarnée pour résister, attendant de voir lequel des deux craquerait le premier : soit Bakura lorsqu'il serait à cours d'énergie, soit elle lorsqu'elle serait à bout, aussi physiquement que mentalement, ce qui était sur le point d'arriver...Tandis qu'elle fixait son adversaire dans les yeux en contenant ses attaques, elle ne pu s'empêcher de laisser une petite larme couler, exprimant à la fois sa colère, son incompréhension et sa tristresse, ce sentiment d'impuissance et d'inutilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:20

Bakura

"Prête à mourir, vraiment ?"

Yami se mit à rire, cette guerrière avait vraiment l'air pitoyable, il savait bien qu'elle n'arriverait jamais à le battre car ses pouvoir étaient bien plus grands qu'elle ne le pensait. Si elle voulait mourir c'était ses affaires, mais pourquoi ne pas s'amuser encore un peu ?

"Si tu meurt maintenant le combat ne sera pas très amusant, jusque là tu m'a plus déçu alors montre moi ce que tu sais faire maintenant."

Quand elle parla de Mistress, il se contenta de soupirer, un peu agacé qu'elle répète toujours les mêmes choses.

"Je t'ai déjà dit qu'elle ne me faisait pas peur, et puis de toutes façon elle n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs. Enfin peu importe, je m'en fous complètement..."

Même si il éprouvait quelque part des sentiments, ou du moins une attirance étrange pour cette étrange femme, il préféra éviter le sujet et mettre un terme à cette plaisanterie en attaquant une nouvelle fois Olivia.

"Tu le sauras bien assez tôt."

Concentrant encore une fois ses forces pour l'attaquer, il se sentit assez bizarre lorsque celle ci laissa couler une larme. C'est là que Bakura tenta de reprendre le controle de son corps, essayant de comprendre ce qu'il se passait, mais Yami fut plus rapide et reprit finallement lecontrole, ne laissant à Bakura que peu de temps pour parler..

"Olivia..."

*Stupide humain, ne viens pas me déranger !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:21

Olivia

Alors que Bakura se moquait d'elle, Olivia restait toujours aussi sérieuse, le fixant dans les yeux d'un air déterminée. Elle connaissait sa mission, son rôle en tant que guerrière, celà faisait longtemps qu'elle connaissait son destin : mourir pour sauver la Terre. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait à le faire, et qui sait, peut être pas la dernière non plus. Résolue à mourir ? Oui, évidement ! Mais était-elle bien résolue à prendre la vie d'un autre ?...

"Je...C'est mon rôle et je m'y suis longtemps préparée...De plus ça m'est déjà arrivé par le passé...Mais..."

Son caractère soucieuse et indécise reprenait petit à petit le dessus. Effectivement, Olivia avait un trop grand coeur pour accepter de mettre fin aux jours de Bakura, mais elle avait cependant une mission. Il était difficile pour elle de trouver une réponce à ce problème, elle se contenta donc pour l'instant de gagner du temps, continuant sa discution avec le jeune homme tout en essayant de se défendre.

"Te montrer ce que je sais faire ?...Pour celà, il faudrait peut être que tu m'en laisse l'occasion...Et pour ce qui est de Mistress 9, je te le redis, tu ne devrais pas lui faire confiance, car elle te tuera..."

Elle continuait de lutter, encore et toujours, même si elle était assez inquiète lorsque Bakura lui dit, d'un air totalement sûr de lui, qu'il saurait la mettre hors d'état de nuire et qu'elle aurait l'occasion de voir comment assez rapidement. Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'empêcher de faire celà et vite ! D'autant plus que la situation devenait vraiment difficile, car il venait d'enchainer une seconde attaque, du même type, renforçant la prmeière, obligeant la jeune fille à utiliser encore plus d'énergie pourse défendre...

"Tu ne devrais pas me sous estimer, car tu ne m'aura pas aussi facilement...Je ne me laisserais pas faire !"

C'est alors qu'elle réussit à se libérer, ou du moins à repousser l'attaque de Bakura. Bien sûr, elle fut projetée en arrière sur le coup, mais au moins, elle pourrait se défendre. Comment avait-elle pu faire celà ? Tout simplement en profitant du petit instant où Bakura semblait redevenir lui même, mais malheureusement celà ne dura que peu de temps. Il fallait maintenant que Olivia réussisse à le battre, c'est alors qu'elle leva son glaive du Silence, prête à effectuer son attaque...

"Silence Glave Surpr..."

Non...c'était bien trop difficile pour elle d'en venir là. Elle fixa Bakura dans les yeux, le visage en larme et finit par se laisser tomber, à genoux au sol. Elle ne pouvait pas supporter tout ce qui était en train de lui arriver, que ce soit le fait que Mistress soit résucitée, que Bakura se soit servit d'elle, qu'elle soit si impuissante..Elle avait l'impression de faire un cauchemard et n'attendait qu'une chose : se réveiller...

"Bakura...Je...je ne peux pas faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:21

Bakura

"Je sais de quoi je parle quand je dit que tu n'as aucune chance...Et même elle ne poura jamais venir a bout de moi, bien que je lui offrirait bien ma vie, mais si il y aurait un combat elle ne me vaincrait pas..."

C'est alors qu'Olivia finit par se laisser tomber a terre, le moment où Bakura se rapprocha d'elle en marchant vers elle et une fois arrivé a son niveau, il utilisa encore l'un de ses autres sortilège.

"Et si tu t'es préparé alors pourquoi déjà abandonner, mais je comprend tout a fait ce geste..."

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] E39951ae7dd4694816f5ad267f7752d8

Yami l'attaqua encore une dernière fois, voyant qu'elle ne résisterait pas longtemps. Ayant compris que c'est grâce à son stylo qu'elle s'était transformée, il décida de lui prendre une fois qu'elle aurait encaissé l'attaque, en espérant que cela suffirait. Il lui prit donc le stylo en question avant de s'interesser à l'arme de la jeune fille.

"Et remet moi aussi le Glaive du Silence..."

*Je vais surement devoir faire ce que je pense si elle ne veux pas me le donner directement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:22

Olivia

Bakura avait finalement raison : elle n'était pas assez forte pour le battre. La preuve était là : alors qu'elle avait l'occasion de le supprimer, prête à sacrifier sa vie, elle avait lamentablement échoué. Peut être arriverait-il vraiment à combattre Mistress ? Il semblait cependant trop dévoué à sa cause...Ce qui ne l'aiderait pas à accomplir sa mission, loin de là. Et puis, même si il devenait plus fort que la sorcière des Conquérants de l'Abîme, le résultat serait le même : il aurait le monde à ses pieds, et elle n'aurait rien pu faire pour l'en empêcher..

"Que ce que tu dise soit vrai ou pas celà ne changera rien pour moi...Que ce soit toi ou elle qui gagne, moi j'aurais perdu...Et tu te sera servi de moi...Pourquoi ?..."

La jeune fille avait vraiment du mal à comprendre. Alors qu'il s'approchait d'elle, n'éprouvant aucun semblant de pitié pour la jeune guerrière au visage ruisselant de larmes, il lui fit à nouveau remarquer sa faiblesse, même si, d'un coté, il disait comprendre son geste...Sans doute comprennait-il que les humains étaient plus faibles que les esprits, car même une guerrière aussi légendaire qu'elle n'avait pas fait le poids contre lui...

"Je suis peut être née sous le signe de la déesse de la mort...Mais je ne pourais jamais me résoudre à tuer quelqu'un...Encore moins quelqu'un que je croyais être mon ami..."

Baissant la tête, prête à recevoir le coup de Bakura, elle fut presque instatenement dé-transformée. A ce moment là, elle était allongée au sol, presque incapble de se relever, son stylo à la main que l'esprit ne se priva pas de ramasser, sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle voulu lui reprendre mais elle en était incapable, d'autant plus qu'elle doutait qu'il accepte de lui rendre aussi facilement...

"Rend le moi s'il te plait...J'en ai besoin...C'est ça que tu voulais dire quand tu parlais de me mettre hors d'état sans me tuer ?! Je crois que je préfère encore mourrir !"

C'est alors qu'il voulu prendre le Glaive du Silence. Elle se releva tout de suite pour l'en empêcher, serrant l'arme dans ses mains...

"Tu m'a déjà assez humiliée comme ça...Je ne te le donnerais pas. D'autant plus que je suis la seule à pouvoir l'utiliser...Et si tu cherche encore à me le prendre, je l'utiliserais pour mettre fin à mes jours et l'emporterais avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:22

Bakura

"Peu être tout simplement parce que je doit satisfaire Mistress 9 jusqu'à devanir son bras droit en passant devant les autres qu'elle controle et a ce moment là je règlerais ce que je doit faire..."

*Te résoudre a tuer quelqu'un ?*

Yami se mit a soupirer, pour lui quelqu'un même pas capable de tuer et qui se disait être une guerriere, ne peut pas se faire appeller comme sa.

"Oui c'est vrai pourtant sa commencait si bien entre vous, sauf que j'ai mes affaires a reglé et ne suis pas là pour que je laisse mon hote faire n'importe quoi surtout que je n'ais pas le temps...Je dois montrer mon efficacité et ma rapidité à Mistress 9..."

Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] B8bcec8bffd4d828755af8e0a7acc997

"Ah mais si tu le souhaite tellement je peut t'envoyer dans le royaume des ombres si tu préfère...A la base je voulais juste t'épargner mais bon..."

Yami avait une idée pour ce qu'elle venait de dire.

"Et dire que mon hote a un faible pour toi...quand il saura la nouvelle je me demande comment il réagira...La seule personne sur qui il pouvait compter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:23

Olivia

Bakura semblait bien déterminé à accomplir sa mission et rester fidèle à Mistress 9, du moins pour le moment. Olivia avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, elle était persuadée en avoir fini avec cette horrible femme, qui lui avait causé tant d'ennuis par le passé...Si cette sorcière avait un nouveau serviteur, aussi fort que lui, alors le pire était à venir. La jeune guerrière du Silence n'avait que deux options : soit tuer Bakura et s'occuper de Mistress aussitôt, soit ne rien faire et accepter la défaite, condanant ainsi le monde à sombrer dans le chaos...

"Je vois...mais sache que même si tu m'a vaincue, les autres guerrières se mettrons en travers de ta route...Sailor Moon est bien plus puissante que tu pourrais le penser ! Elle réussira à te faire sortir du corps de Bakura et il sera sauvé..."

Bien qu'elle n'était pas sûre que Sailor Moon, alias Bunny, réussisse à faire une telle chose contre un esprit aussi ancien et déterminé que celui ci, elle s'efforçait d'y croire. Après tout, Sailor Moon avait toujours réussit là où elle avait échoué...Elle était son seul espoir...D'un autre coté, si elle lui avouait qu'elle avait perdu ce combat car elle n'était pas assez forte pour tuer quelqu'un, elle ne serait certainement plus digne d'être une guerrière...La situation était donc bien plus désespèrée qu'elle ne le pensait...Elle se redressa avec quelques difficultés, s'appuyant contre le mur pour tenir debout.

"Si comme tu le dis Mistress 9 est bien vivante alors c'est à moi de règler ça..."

A ce moment là, le regard de glace de Bakura, ou plutôt de l'esprit enfermé en lui, se posa sur la jeune guerrière, un regard à glacer le sang...Pour Saturne, cet ennemi était bien plus terrifiant que tout ceux qu'elle avait du affronter, que ce soit Néhélénia ou encore Galaxia, Mistress 9...Elle n'avait jamais eut à combattre un ennemi aussi dangereux et contre lequelle elle n'était qu'une victime incapable de faire quoi que ce soit, si ce n'est le regarder, tenter de combattre sa peur, mais pas de l'attaquer...

"Tu travaille pour quelqu'un qui veut ma mort et tu souhaite m'éparnier...Pourquoi ? Et quel est ce royaume des ombres dont tu me parle ?"

Même si elle était bien déterminée à garder le Glaive du Silence avec elle, quite à mourrir, elle sembla hésiter en entendant ce que venit de dire. C'était clair maintenant : Olivia ne savait plus du tout où elle en était. Elle devait trouver une solution, et le plus tôt possible serait le mieux...

*La seule personne sur qui il pouvait compter...Bakura...*
"Q-Que veux tu dire par là ? Tu n'essayerais pas plutôt de te servir de moi comme tu l'a déjà fait ?! Et puis..si c'est la vérité...laisse moi alors lui parler...De toutes façon, je ne mérite pas de vivre alors que j'ai perdu un combat, les autres guerrières ne voudrons sans doute plus de moi...Je les aurais suffisament déçue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:23

Bakura

"Passer de sauver le monde a sauver mon hote...[b]

*Très intéressant...*

[b]"Oui je souhaite t'épargnier...peut être que je n'ai pas les même méthode qu'elle...d'autant plus te tuer ne me servirais a rien du tout. Et pour te répondre le royaume des ombres est l'endroit où vont tous ceux que j'envoye là bas et n'en ressorte plus jamais tout en voyant sont pire cauchemard se réalisé..."


Yami savait qu'elle se sentirait humillier, mais en plus ce qu'il espérait par dessus tout c'est qu'elle lui ramenne toute les Sailor sur un plateau et si possible en même temps.

"Ce que je veux dire par là c'est tout simplement qu'il n'a plus personne et d'ailleur sans moi il serait déjà mort par Mistress 9...Alors pourquoi me servir de toi quand je peux te dire la vérité. Je ne suis pas là pour perdre du temps il me faut ce sceptre pour l'apporter à Mistress 9..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:24

Olivia

Bakura fit remarquer l'ambiguité des paroles de la jeune fille. En effet, celle ci semblait, au début du combat, prête à sauver le monde, mais maintenant, elle parlait de sauver Bakura. En réalité, elle espérait pouvoir sauver les deux, mais la tâche était plutôt difficile
à réaliser...Sailor Moon avait réussit par le passé, elle l'avait sauvée au péril de sa vie, mais ferait-elle la même chose avec Bakura ? Difficile à dire...


"Si elle pouvait faire les deux ça m'arrangerais...Je ne peux pas me résoudre à te tuer...La seule solution que j'ai maintenant serait d'utiliser le Glaive du Silence et tous nous condamner...Redevenir la Sailor maudite que j'étais par le passé...Mais je ne peux faire un choix aussi égoiste..."

C'est vrai, elle l'avait déjà fait par le passé, condamnant Neptune, Pluton et Uranus à regarder le royaume de la Lune périr sous leurs yeux, considèrant qu'on ne pouvait plus rien faire...Devrait-elle refaire la même chose maintenant ? Impossible...Elle préférait mourir plutôt que de condamner tout les habitants de la Terre...Bakura lui expliqua ensuite ce qu'était le royaume des ombres, la jeune fille ironisa un peu..

"Mon pire cauchemard s'est déjà réalisé...car Mistress 9 est revenue...Je ne vois pas ce qui pourrait m'attendre de pire là bas.."

Il lui expliqua ensuite qu'il voulait prendre le Glaive du Silence et l'amener à Mistress 9, cette affirmation fit légèrement sourire Olivia. Elle savait bien que cela ne lui servirait à rien, car Mistress 9 ne pourrait jamais l'utiliser...Faisant disparaitre son arme, elle
expliqua la chose à Bakura, afin qu'il comprenne qu'il n'obtiendrait certainement plus rien d'elle.


"Même si tu l'apportait à Mistress, il ne lui serait d'aucune utilité. Cette arme à été conçue pour faire disparaitre toute forme de vie...Et seule la guerrière du Silence est capable de le manipuler. Seule Sailor Moon, ou encore Chibi Moon, possède un objet qui pourrait l'intéresser. La seule chose qu'elle pourrait vouloir de moi serait sans doute mon coeur...Mais je ne la laisserais pas faire..."

Quand il reparla de son "hôte", qui n'était autre que Bakura, la jeune fille sentit son coeur se serrer. Elle ne pouvait pas se donner la mort en sachant que quelqu'un avait besoin d'elle...D'autant plus qu'il disait éprouver quelque chose pour elle, un sentiment très étrange...

"Je ne sais pas...Je ne sais plus ce que je dois faire...Je veux sauver Bakura...Mais en même temps je dois t'éliminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:24

Bakura

Bakura avait du mal à comprendre de quoi elle voulait parler et après tout, il s'en fichait complètement. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir combattre quelqu'un de son niveau et réussir à conquérir le monde, après avoir vaincu les Sailors et Mistress 9. Cela n'avait pas été difficile contre Olivia alors il n'avait pas vraiment peur de la suite.

"Alors je peux considèrer que tu ne m'embêtera plus, surtout maintenant que j'ai ton stylo..."

Il soupira et posa son regard sur la jeune fille effrayée, sans montrer de la pitié pour elle où autre, il restait neutre, quite à se moquer d'elle car il s'attendait à mieux de la part d'une guerrière.

"J'espère que les autres seront plus fortes...J'avoue que je me suis ennuyé..."

Il haussa les épaules, voyant bien qu'il n'avait plus rien à lui demander maintenant, surtout qu'elle avait fait disparaitre son sceptre, elle seule saurait le faire apparaitre maintenant. Il soupira à nouveau avant de reprendre :

"Alors je dois trouver d'autres guerrières ? Interessant...Mais cette histoire va me faire perdre du temps...merci pour l'info..."

La jeune fille avait l'air totalement désespèrée, au moins il était sur que, dans cet état là, elle ne se mettrait pas en travers de sa route.

"Débrouille toi, tu es sencée être une guerrière...Enfin, tu n'aura qu'à revenir me voir quand tu aura pris ta décision et que tu sera prête à m'affronter mais pas avant, tu me ferais perdre de temps..."

Sur ces mots, il quitta les lieux, disparaissant dans l'ombre, sans doute partit retrovuer Mistress 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:24

Olivia

Lorsqu'il mentionna le stylo qu'il lui avait prit, Olivia eut comme un déclic. Elle avait presque totalement oublié qu'il lui avait volé. Elle aurait voulu lui reprendre, sans cela elle ne pouvait pas se transformer. Mais que pouvait-elle faire face à une créature inconnue, logée dans le corps d'un être humain qu'elle appréciait ? Elle resta donc muette, préférant ne rien dire d'autre, au risque de se rabaisser davantage...

"......"

Bakura avait raison, elle était aussi docile qu'un agneau maintenant, et elle ne pouvait rien faire pour se sortir de cette mauvaise passe. Que pouvait-elle faire maintenant ? Prévenir els filles ? Rester là à ne rien faire ? Reprendre les choses en main ? Quelle que soit son choix, elle devrait le faire vite, et tous semblaient aussi difficiles à accepter malheureusement. De toutes façon, Bakura n'avait pas l'air de la craindre, et espérait que les autres guerrières soient plus puissantes qu'elle, afin qu'il puisse profiter d'un réel combat...

"Tu verra bien...J'étais l'une des plus puissantes guerrières...maintenant...je crois que je ne suis plus rien..."

Réalisant qu'elle avait, sans le faire exprès, divulgé des informations capitales à son ennemi, elle baissa la tête. Décidement, elle n'était vraiment bonne à rien...Elle resta la tête baissée tandis que son ennemi s'apprètait à partir. Il lui adressa quelques mots avant de disparaitre pour de bon.

"Débrouille toi,
tu es sencée être une guerrière...Enfin, tu n'aura qu'à revenir me voir
quand tu aura pris ta décision et que tu sera prête à m'affronter mais
pas avant, tu me ferais perdre de temps..."

"Je..Bakura..."

Trop tard, le jeune homme était maintenant bel et bien partit...Pas de chance, c'était trop tard pour le poursuivre, car elle ne savait même pas où il pouvait se cacher. Se redressant avec peine, elle marcha, longeant els longs couloirs du manoir, sans avoir la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire maintenant...Perdue dans ses pensées, persuadée d'avoir échoué, elle finit par se retrouver dans une pièce qui ne lui était aps inconnue : le salon. C'était ici que, avec son père, ils alaient prendre le thé et discutaient, lorsqu'elle était plus jeune...

"Papa...tu me manque tellement...où as tu bien pu aller..."

Elle soupira, elle ne savait même pas si elle serait capable d'affronter le visage de qui que ce soit. Même pas celui de son père qu'elle aimait tant. Elle avait échoué, oui échoué...Contre un simple humain qui l'avait manipulée, et elle s'était faite avoir...Elle ne pouvait pas le croire, c'était trop dûr à supporter. Suite à son échec, elle allait entrainer une véritable catastrophe...

*Je ne suis même pas digne de porter le titre de guerrière sailor...Je ne suis même plus Sailor Saturne...*

Alors qu'elle se laissa une nouvelle fois tomber au sol, elle pu appercevoir sur la table basse, un étrange objet. Manifestement, il s'agissait d'une bloucle d'oreille. En la regardant, Olivia eut un sentiment de déjà vu...Mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir complètement. Elle prit l'objet dans ses mains et sentit une énergie étrange. Peut être que ce n'était que son imagination après tout, elle ne pouvait pas tomber plus bas maintenant...

*C'était peut être à maman...Je demanderais à papa quand il rentrera...enfin, je devrais plutôt repasser plus tard...*

Emportant avec elle la mystèrieuse boucle d'oreille, elle quitta les lieux, prenant bien soin de tout ranger et de refermer à clef derrière elle, avant de partir pour de bon. Après tout, elle ne pouvait pas savoir quand son père reviendrait, elle repasserait à l'occasion. En attendant, elle partit dans Tokyo, à la recherche d'un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:25

Elflédéa

Avant que la belle ne parte du manoir, la pièce avait changé, se retrouvant face a une image étrange, une Licorne face a un berceau souriant a l'enfant qui tendait ses mains vers la corne, puis peu a peu les images défilèrent, grandissant peu a peu jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec la princesse dans la prison de cristal où son esprit avait été oublié y a longtemps de cela ... Elle se tenait là de dos, observant de la terrasse le jardin....

" Le symbole n'est rien..... "

Puis la jeune fille se retourna comme si elle parlait a une personne se trouvant derrière elle ... Mais ses yeux reflètaient une tendresse infinie.... "

" J'ai confiance .... Va ne t'inquiète pas .... "

En cet instant la vision s'acheva, et Olivia put voir Elflédéa comme transformé, celle ci portait une longue robe translucide sur lequel semblait se refleter les étoiles, un sourire au lèvres, l'arme de saturne qui avait fusionné avec celle de la sphère, elle tendit l'objet ....

" Noublie jamais ce n'est pas la magie qui détient le pouvoir.... Mais la croyance que nous détenons .... Le symbole n'est rien .... La sphère n'est que le symbole comme cette arme ... "

Puis la jeune femme disparue dans un mumure de vent, avant que Saturne reprenne ses esprit, voyant l'arme sacré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:25

Olivia

Alors qu'Olivia était sur le point de partir, cette vision étrange lui était apparue. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Sur le coup, elle pensait avoir fait un malaise, ou bien s'être évanouie et donc être en train de rêver...Quoi qu'il en soit, ce rêve avait pourtant l'air bien réel, ce n'était pas qu'une simple illusion. D'autant plus que la jeune fille ne sentait aucune aura maléfique, bien au contraire. C'était plutôt un sentiment d'apaisement qui s'était désormais emparé de la petite guerrière, enfin, ex-guerrière maintenant...Quoi qu'il en soit, à présent, elle était face à cette étrange vision, face à une femme étrange dont les mots mystérieux lui firent reprendre confiance en elle :

-J'ai confiance .... Va ne t'inquiète pas ....

Oui, Olivia ne pouvait rester là à ne rien faire, ce comportement n'était pas digne de la guerrière qu'elle était par le passé. Si elle voulait redevenir celle qu'elle était autrefois, il lui faudrait du courage et oser affronter ses ennemis, Mistress 9 et Bakura...Elle avait peur de l'affronter à nouveau, mais au fond d'elle même, elle savait que c'était inévitable pour empêcher le chaos sur Terre maintenant que la sorcière des ombres était revenue. Elle devait les retrouver et règler ce problème avant que la situation ne dégénère encore par sa faute. C'est alors que la vision s'arrêta, tout d'un coup, et qu'Olivia pu reconnaitre cette mystérieuse femme : la princesse Elfédéa ! Sa douce amie en qui elle avait si confiance. N'osant pas prendre la parole tout de suite, elle se perdait dans ses pensées tandis que se dessinait sur les lèvres de la princesse un tendre sourire.

*Le symbole n'est rien...le symbole de l'arme...*

Que de termes compliqué et mystérieux mais cependant remplis de sens. L'interprétation était variée, mais la petite Olivia n'eut pas de mal à deviner de quoi il s'agissait, après qu'Elfédéa eut fait apparaitre devant elle une arme sacrée, fusion de la sphère ainsi que du Glaive du Silence...Elle ne savait peut être pas se transformer sans son stylo, mais peut être que cet objet lui permettrait de tenir tête à Bakura et Mistress ? Elle ne le saurait qu'en essayant...Prenant l'arme dans ses deux mains, elle voulu remercier Elfédéa mais, lorsque la jeune fille pu enfin comprendre ce qu'il se passait, la femme avait disparu et tout était redevenu normal. Seule l'arme était restée, dans les bras de la luciole...

*Elfédéa...Merci...Je n'ai plus peur maintenant ! Je dois aller de l'avant et combattre avec cette nouvelle arme...*

Souriante et un peu plus confiante, elle se concentra pour faire disparaitre l'arme, celle ci interviendrait en temps voulu. Olivia n'avait plus qu'à avoir confiance en elle afin de parvenir à la maitriser. Maintenant, le plus sage serait de se changer les idées. C'est alors que la jeune fille quitta les lieux, préférant revenir une fois que son esprit serait moins embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]   Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue déserte...[PV : Bakura]
» Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
» Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Manoir du Professeur Tomoe-
Sauter vers: