After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rue déserte...[PV : Bakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:23

Mistress 9

La nuit était tombée depuis longtemps, peu de gens circulaient à l'heure actuelle. C'était le moment idéal pour Mistress 9 de sortir, afin d'éviter d'utiliser trop d'énergie à échapper aux guerrières Sailors, qui avaient toujours le don de se mettre dans ses pattes, ainsi qu'aux voyous qui pouvaient trainer à une heure aussi tardive, comme elle avait pu le constater en observant le combat du shitenou Néphrite un peu plus tôt dans la soirée...Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle était maintenant seule, marchant dans les ténèbres de la nuit, profitant de l'ombre ainsi que de ses longs cheveux noirs pour dissimuler son corps recouvert de sa robe bleue nuit. S'adossant à un mur, se rendant compte que tout ce chemin l'avait simplement conduit à une impasse, elle soupira.

"Tout celà pour rien...mais que fait Eudial ? Et les autres ? Cette bande d'incapables..."

Consciente qu'elle ne pourrait pas aller bien loin en quittant les lieux, surtout sans connaitre la ville de Tokyo, elle préféra attendre un petit moment. Qui sait, avec de la chance, une victime potencielle pourrait peut être surgir de l'ombre ? Qui sait...Enfin, elle n'en serait pas là si elle avait mis un terme à l'existence des Sailors lorsqu'elle en avait l'occasion. Si elle voulait bouger d'ici, il lui faudrait de l'énergie...

"Je ne peux pas attendre éternellement...il me faut trouver quelque chose...ces stupides humains ne sont donc jamais là quand on en a besoin ?..."

C'était manifestement bien le cas, notre sorcière des ombres était seule et abandonnée. Ses servantes n'étaient pas là pour l'aider, sans doute dans leur nouveau quartier général ou bien en mission, parties récolter de l'énergie. Enfin, en utilisant ses pouvoris, peut être pourrait-elle en localiser ? C'est alors qu'elle joignit ses mains et fit apparaitre une lueur bleue foncée, fermant les yeux, cherchant à détecter ne serait ce que la moindre parcelle d'énetgie humaine qu'elle pourrait trouver ici, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:23

Bakura

Bakura, attiré par la lueur bleue venue de la ruelle juste à coté de lui, s'avança, tel un papillon de nuit capivé par une flamme, ne se souciant pas du danger, cherchant tout simplement son chemin. Fatigué de sa longue journée et totalement perdu dans l'obscurité, il espérait pouvoir rencontrer quelqu'un qui accepterait de lui venir en aide maintenant. Yami avait prit le controle de son corps pendant un certain temps et maintenant il était complètement perdu dans les ruelles sombre de Tokyo. Avançant avec un peu de mal, suite à la fatigue, il s'arrêta une fois qu'il se rendit compte qu'il s'était avanturé dans une impasse...

*C'est pas vrai...je me suis encore perdu...*

"Je n'en peux plus...je ne peux pas aller plus loin..."

A bout de souffle, n'ayant pas le temps d'appercevoir la silhouette féminine éclairée par cette mystérieuse lueur, il s'écroula au sol. N'ayant plus la force d'avancer, il resta ainsi, le visage contre le sol froid et dur, les yeux maintenant clos. Seul son pendentif aux reflets doré sembler garder sa vitalité et sa splendeur, tandis que son porteur lui, n'ayant plus la force d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:24

Mistress 9

Même si ce n'était pas totalement le but recherché par Mistress 9, elle avait réussit à trouver une victime proche et prête à lui offrir toute l'énergie dont elle avait besoin. Cessant d'utiliser ses forces pour rien, elle stoppa son sortilège et ouvrit les yeux avant de poser son regard sur le jeuen homme étendu au sol. Il s'agissait d'un garçon aux cheveux blancs, la peau pâle et l'air totalement épuisé. S'approchant de lui calmement, le sourire au lèvre, elle se baissa, observant méticuleusement sa nouvelle victime.

*Cet idiot aurait mieux fait de rester chez lui plutôt que de risquer sa vie...les humains sont bien stupide, comme je le pensais...*
"Voyons cela..."

Le jeune homme ne bougeait pas, sans doute encore endormit. Enfin, là n'était pas le soucis de Mistress, qui n'aurait aucun scrupule à voler toute son énergie, même si pour cela elle devrait lui ôter la vie à jamais...Approchant sa main vers le coeur du jeune homme, prête à faire ce qu'elle avait à faire, toujours aussi sûre d'elle, elle fut soudain repoussée par une force étrange, chose qui l'intrigua.

*On ne peut repousser ma magie si facilement...aurais-je perdu tout mes pouvoirs ? Non...cet humain n'est pas normal...*

Tentant une nouvelle fois de lui voler son énergie, elle se fit une seconde fois repoussée. Comprenant qu'elle n'arriverait à rien ainsi, elle décida d'utiliser la manière forte cette fois....Ne supportant pas d'être ridiculisée devant un humain..

"Tu joue à un jeu dangereux...Mais c'est ta fin...pauvre insecte..."

Utilisant cette fois ses cheveux, qu'elle pouvait faire pousser comme elle le voulait, notre sorcière des ombres le saisit à la gorge, le soulevant sans aucun problème, mais utilisant quelque peu d'énergie, elle tentait de comprendre comment un simple humain comme lui, dénué de tout pouvoir, pouvait lui résister et avoir l'audace de l'agacer. Le pauvre jeune homme ne devait sans doute pas comprendre ce qui lui arrivait à ce moment précis. Serrant de plus en plus fort, espérant que celà serve à le réveiller, elle porta ensuite son intention sur le pendantif doré qu'il portait autour du coup. Les sugnes égyptiens semblaient l'intriguer. Utilisant nouveau la magie noire, elle forma quelques éclairs sombres dans sa main avant de les envoyer vers cet étrange objet...

"Tu n'es pas un humain ordinaire...mais qui es tu donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:24

Bakura

Toujours endormit, Bakura ne se doutait pas sur le coup de ce qu'avait en tête la mystérieuse jeune femme de l'impasse. Tandis qu'il avait manifestement épuisé son énergie, celle ci tentait maintenant d'en profiter pour lui voler toute son énergie restante. Même si Bakura était impuissant, Yami lui ne se laisserait surement pas faire. Maintenant que Bakura était trop faible pour l'empêcher d'agir, c'était le meilleur moment pour lui de passer à l'acte.

*C'est a mon tour d'entrer en scène...*

C'est a ce moment là que l'esprit fit son apparition, alors qu'elle l'étranglait avec ses long cheveux. Alors qu'elle envoya des éclair sur l'anneau du millénium, qui ne se détruisit pas, Yami avec ses mains déssera petit a petit le lien qui se trouvait autour de son coup tout en regardant son agresseur de ses yeux sombres à glacer le sang...Quant il pouvait enfin un peu parler, il ne s'en priva pas :


"Je suis juste un esprit qui remonte à l'Egypte ancienne...Que crois-tu donc pouvoir me faire ? Je vais t'envoyer au Royaume des Ombres si tu persiste tel un parazyte a vouloir m'étrangler."

*Elle a aussi certains pouvoirs...rien de bienvaillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:25

Mistress 9

Mistress 9 n'en revenait pas ! Non seulement il avait réussit à la repousser deux fois de suite lorsque celle ci avait tenté de lui voler son énergie mais en plus maintenant son anneau avait évité les coups qu'elle lui avait porté. Il ne pouvait pas être normal, non cet humain avait quelque chose de spécial...Mais quoi qu'il en soit, elle avait besoin de son énergie, il lui fallait trouver quelque chose pour y remédier. Avant qu'elle n'ait pu y réfléchir, le jeune homme se réveilla, ce qui agaça la jeune sorcière, qui 'nappréciait pa sle ton sur lequel il lui parlait. Le laissant un peu repsirer tandis qu'il rpennait la parole, elle ne se fit pas prier pour lui répondre sur le champ :

"M'envoyer au Royaume des Ombres ? Pauvre idiot ! Tu ne sais même pas de quoi je suis capable...D'ici peu je règnerait sur ce monde, et si tu te met en travers de ma route tu risque d'y rester...Et je ne supporte pas qu'on me traite de parasyte ! "

Prête à l'étrangler encore une fois, elle se stoppa tout d'un coup, se rappelant de ce qu'il venait de dire au sujet de son identité. Elle eut comme un déclic. C'est vrai, ce n'était pas un humain normal, mais si en plus il possèdait un esprit antique dans son corps, il pourrait lui être bien plus utile que prévu...Elle pourrait non seulement l'utilser pour lui prendre son énergie mais en plus en faire son esclave...Une idée ingénieuse mais qu'il fallait qu'elle parvienne à mettre au point sans éveiller ses soupçons...

"Un esprit d'Egypte ? Je ne sais pas si tu te moque de moi mais en tout cas je confirme que ton énergie dépasse de loin celle d'un simple être humain...Je l'ai compris dès que tu m'a repoussé...un simple humain n'aurait jamais pu me défier..."

Qu'il soit un esprit d'Egypte ou d'ailleur peu importe, mais il y avait une chose que devait a tout prix savoir Mistress 9, c'était de quel camp ce jeune homme se rangeait et, selon sa réponse, elle aviserait de ce qu'elle ferait de lui...

"Mais dis moi, tu as peut être entendu parler des guerrières Sailors ? Ces petites idiotes qui protègent ce monde au nom de l'amour et de l'amitité...Sans elles ce monde serait déjà entre les mains de mon maître et j'en serais la dirigeante...Peux tu m'affirmer que tu n'est pas avec elles ?"

Se remettant à sourire, elle se redressa, desserant lentement l'étreinte de ses cheveux sur le cou du jeune homme avant de reprendre, sentant l'aura maléfique émaner de son corps plein d'énergie sombre. L'énergie d'un corps partagé entre ombre et lumière...

"Tu es comme moi, supérieur aux autres humains. Il serait bête de gâcher ta vie alors que tu pourrais avoir des pouvoirs bien plus grands...C'est pourquoi j'aurais une proposition à te faire jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:25

Bakura

"Je n'ai jamais entendut parler de ce genre d'insecte...J'ai pour habitude d'éliminé quiconque ce met sur ma route et oserait faire faillir certaines taches..."

Yami n'en disait pas plus, car il ne voulait pas qu'elle sache les projets de ce dernier, mais qui en un certain point rejoignaient finalement ceux de la jeune femme.

*Avoir des pourvoirs bien plus grands ?*

Quand il entendit la phrase, il voulait tout de même savoir de qu'elle sortent de pouvoirs elle parlait.

"Gacher ma vie ? Rien que sa..."

Il se mit a sourir.

"Et a quoi me servirait des pouvoirs soient disant plus grands ? Et d'ailleur si ils sont plus grands alors prouve moi que j'en ai besoin...Et après peu être avisé a voir ta proposition bien que j'ai aussi pour habitude de travailler seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:26

Mistress 9

Visiblement, le jeune homme semblait avoir le même mépris que Mistress 9 au sujet des guerrières Sailors. Il n'en avait manifestement pas entendu parler, sans doute ne s'étaient-elles pas encore mises en travers de sa route ? enfin, cela viendrait tôt au tard...à moins qu'il n'accepte de la suivre et de faire équipe avec elle, même si son air arrongant et trop sûr de lui commençait à exaspèrer la jeune femme.

"Ces insectes comme tu dis sont à redouter. Elles ne sont pas très malignes et un peu trop sûres d'elles, le meilleur moyen de s'en débarrasser est de les diviser...mais elles sont hélas bien trop unies..."

Oui, s'occuper des guerrières Sailors ne serait pas une tâche très facile, surtout pour quelqu'un qui ne semblait pas les connaitre. Enfin, quoi qu'il en soit, elle vit que sa proposition intriguait le jeune homme, il lui fallait trouver un moyen de le faire adhérer à sa cause...

"Mes pouvoirs sont bien plus grands que tu peux l'imaginer, et je pourrais en faire de même pour les tiens...Pense tu sérieusement arriver à réaliser ton but sans aucune aide extérieure ? Tu serais bien naif de refuser ce que j'ai à te proposer..."

Consciente qu'il ne serait pas facile de le faire changer d'avis si il veux absolument rester seule, elle tenta tout de même le coup, lui exposant ses opinions, son but, ses plans...De toutes façon, si il avait le malheur de refuser, il n'y avait que la mort qui l'attendrait...

"Il y a plusieurs années, j'étais venue sur Terre pour la première fois. Je partageais le corps d'une gamine mutilée suite à un accident, attendant l'heure de mon réveil. lorsque je réussit à me procrer assez d'énergie, je pu renaître et prendre la totale possesion du corps de cette jeune fille. A ce moment là, mon maître aurait pu conquérir le monde, mais il y avait quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé...Cette stupide gamine était en vérité une guerrière, Sailor Saturne, et se réveilla avant que je ne puisse mettre mon plan à execution totale...Maintenant que je suis récusitée, je cherche à nouveau à prendre le contrôle de ce monde, afin de le plonger dans le chaos...Quelques unes de mes subordonnées sont déjà réveillées et s'empressent de me forunir de l'énergie autant qu'elles le peuvent...Il ne me manque plus qu'à supprimer les guerrières Sailors et à ce moment là, la Terre sera à moi. Et si tu accepte de te joindre à moi, je pourrais bien te trouver une place de choix à mes cotés dans cette domination du monde. Avec tes nouveaux pouvoirs, tu sera comme la réincarnation de mon maître..."

S'approchant de lui en posant ses mains sur les épaules du jeune homme, n'ayant pas peur de se faire repousser au autre, usant cette fois du charme pour le convaincre, elle lui glissa quelques mots à l'oreille :

"Alors ? Qu'en dis tu, prince des ténèbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:27

Bakura :

Yami continuait d'écouter ce qu'elle avait à dire, tentant de comrpendre de quels mystérieux pouvoirs elle pouvait bien parler et surtout en quoi pourrait-il avoir besoin de quelqu'un comme elle...A force qu'elle lui expliquait plus en détail, il commençait à en bailler au moment où elle arriva a l'histoire, il faut dire que l'histoire qu'elle lui racontait le passionnait que très peu.

*Quand est-ce qu'elle aura enfin finit, je n'ais pas que sa a faire moi, m'occuper de ses problèmes personnels avec ses Guerrière insectes .*

"Il faut dire que je m'en suis toujours sortit tout seul..."

Yami se laissa convaincre finalement de la rejoindre, d'autant plus qu'elle utilisa son charme, mais qui aussi surprennant que cela pouvait paraitre marchait bien sur lui alors que auparavant le charme n'aurais pas marcher, surement étais-ce dut en quelque sorte au fait qu'elle soit aussi un peu comme lui.

"D'accord, cela me convient je ne resisterais pas...et aussi a cette proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:27

Mistress 9

L'attitude désinvolte de ce jeune homme avait rapidement agacé la jeune femme, qui croisait maintenant les bras devant elle, d'un air mécontent. Après tout, c'était normal qu'elle réagisse ainsi : elle n'allait pas le remercier de lui avoir montré à quel point elle pouvait être ennuyante ! Mais elle ne fit pas de remarque là dessus, essayant de garder son calme, du moins jusqu'à ce qu'il accepte de la suivre et de se joindre à elle, se retenant de lui coller une bonne raclée...

*Sale humain arrogant...tu verra quand le monde sera à moi...*
"Oh ! Excuse moi de t'avoir ennuyé...enfin, même si tu t'es toujours débrouillé seul, vois tu où cela t'a conduit ? Tu n'es qu'un esprit prisonnier d'un corps, comme je l'étais auparavant..."

Se rendant compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'information sur lui, elle lui pose donc quelques questions ensuite, espérant qu'il lui rpéondrait, ce qui lui faciliterait la tâche. Après tout, elle ne pouvait pas passer son temps à l'appeller "jeune homme", si ?

"Et toi, parle moi un peu de ta vie, de qui tu es...Tu es prisonnier d'un corps, celui ci a bien une identité, non ? Et puis tu dois avoir un nom toi aussi. Le mien est Mistress 9, enchantée..."

Contente de voir que son petit manège avait fait effet, elle continua à le fixer de ses yeux noirs perçants, espérant obtenir de lui ce qu'elle cherchait, c'est à dire son entière coopération ainsi qu'un peu d'énergie...

"Bien, si tu es d'accord alors voici ce que je te propose : tu va devoir me laisser te prendre un peu d'énergie afin que je puisse utiliser mes pouvoirs et m'aider dans mes démarche, j'aurais d'ailleur une mission pour toi si ça t'interesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:27

Bakura

"J'ai beau être prisonnier d'un corp, je m'en porte pas plus mal d'autant plus que cela n'est que temporaire..."

Yami ne savait plus exactement tout sur lui, il avait perdu un petit bout de mémoire, jusqu'à son réel prénom, mais peu importe pour lui cela ne changeait rien.

"Je suis un esprit très ancien qui remonte à l'ancienne Egypte...Et appellez moi Bakura Yami se sera mieux pour tous deux..."

Yami se méfiait lorsqu'elle lui demanda de se laisser prendre un peu d'énèrgie pour qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs. Et y réfléchit un instant pour lui donner sa réponse.

"C'est d'accord...Servez-vous..."

Yami avait repondut, bien qu'il savait que c'était risquer étant donner que le corp était déjà assez amocher et qu'il risquait de le perdre, mais n'avait pas autre choix que de lui faire confiance a cette mystérieuse femme, qu'il avouait trouver extraordinairement sublime, surtout du point de vue aussi ténèbreux.

"Ah et quelle genre de mission exactement...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:28

Mistress 9

Mistress 9 paru intriguée lorsqu'il lui expliqua qu'il n'occuperait ce corps humain que de façon temporaire. Peut être allait-l tenter de faire ce qu'elle avait elle même essayé avec le corps d'Olivia Tomoe ? Enfin, lorsqu'elle l'aurait totalement sous controle, cet imbécile ne pourrait certainement plus se défaire de son emprise. Peu importe ce qui allait advenir de ce corps humain, et de l'âme initiale du jeune homme, pour elle, c'était plus précisement l'esprit qui l'interessait, et tout les pouvoirs qu'elle lui confirait pendant une durée
indéterminée...


"Ah ? Et comment compte tu prendre l'emprise sur ce corps ? L'humain ne se laissera certainement pas faire aussi facilement..."

Enfin, de toutes façons, ce n'était pas son problème et elle n'en avait que faire de ses plans...Ce qui importait c'était elle et la réussite de ses projets de domination du monde. Il avait enfin accepté de se
présenter, ce qui la fit sourire. Restant face à lui, le regard pronfond et sombre, elle lui répondit en le remerciant :


"Bakura Yami...c'est le nom initial de cet humain où le tiens ?"

D'un air arrongant, elle fut cependant soulagée lorsqu'il accepta de luioffrir son énergie, même si ce n'était qu'en faible quantité, au moins elle aurait de quoi retrouver Eudial et pouvoir utiliser quelques uns
de ses pouvoirs en cas de problèmes. Souriante, elle posa sa main à l'emplacement du coeur de Bakura avant de lui voler un peu d'énergie, lui en laissant cependant assez pour qu'il puisse se maintenir et
récupèrer rapîdement. De toutes façon, il était sa seule ressource disponible pour l'instant, il faudrait s'en contenter...


"Mmm...tu es peut être un humain mais tu m'es bien utile..je sens que je vais t'utiliser plus souvent maintenant..."

Se détachant une fois qu'elle était plus énergique maintenant, elle lui expliqua pour finir l'objet de la mission qu'elle voulait lui confier, avec un air de vengence et de colère clairement exprimé sur son visage :

"Je veux que tu retrouve Olivia Tomoe...une jeune étudiante possèdant des pouvoirs très puissants malgrès son apparence fragile...Trouve là et, une fois que je l'aurais achevée je te laisserais en faire ce que tu veux, ça te va ? Je te prêterais mes pouvoirs et t'aiderais à la mettre hors d'état de nuire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:29

Bakura

"Qui te dit que j'ai l'intention de prendre l'emprise de ce corp ? Il y a bien des moyens et d'autant plus que ce n'est pas la peine, car il est trop faible pour moi et j'ai déjà casiment la totale emprise graçe à ma grande puissance..."

Il ne cessait pas de la regarder, se mit a sourir en sa propre réponce.

"En quelques sortes si l'on veux..."

Yami se contenta juste d'écouterles diverses questions de Mistress 9, qu'il commençait à trouver un peu trop curieuse a son goût, mais lui répondit quand même. Il ne releva même pas le fait qu'elle ai dit le mot humain, et répondit sans vraiment réfléchir, assez absorber soudainement par sa beauté et son mauvais coté.

"Oui très bien utiliser moi autant que vous le désirez."

Puis reprit apèrs un moment où elle commenca a parler de ce qui était très probablement l'une de ses soit disante guerriere sailor.

"Et a quoi me servirait donc cette insecte ? Qu'elle soit morte ou bien vivante cela me servira a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:29

Mistress 9

D'après le jeune homme, qui disait s'appeller Bakura Yami, le fait de prendre la totale possession de ce corps ne lui servirait à rien, pour la simple et bonne raison qu'il était bien trop faible et puis qu'il arrivait très bien à en tirer ce qu'il voulait pour le moment. La jeune femme connaissait ce genre de chose, lorsqu'elle était dans le corps d'Olivia, celle ci était très faible, que ce soit physiquement ou psychologiquement, elle se laissait aller et ne semblait pas avoir totalement conscience de sa présence, du moins jusqu'à ce que celle ci ne se manifeste à plusieurs reprises...

"C'est vrai qu'il n'a pas l'air très en forme...mais alors, compte tu changer de corps pour en avoir un plus fort ? Ou bien alors tu te sentirais capable de retrouver ton corps d'origine ?"J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu compte t'y prendre...

Pour Mistress 9, la solution était déjà toute faite : si elle ramassait assez d'énergie, elle pourrait clairement se matérialiser, mais si en plus elle pouvait bénéficier du corps de la guerrière du Silence, alors la victoire serait totale et sa vengeance accomplie. Cependant, elle ne voulait pas se mettre inutilement en danger, comme la première fois, au cas où Sailor Saturne se réveille à nouveau...Non, il faudrait qu'elle détruise non seulement l'âme innocente d'Olivia mais aussi celle de l'esprit de la guerrière...Une tâche assez dificile à accomplir mais, avec l'aide de Bakura, ce pourrait être envisageable...

"Peu importe qu'il s'agisse de ton nom ou du sien...tant que je sais comment t'appeller. Tu risque aussi de rencontrer mes servantes, ce sont cinq sorcières, leurs noms sont Eudial, Mimette, Tellu, Viluy et Cyprine. Il y a aussi un mage appellé Carolina, mais je n'ai plus de nouvelles depuis, enfin...Si tu ne veux pas qu'elles t'attaquent inutilement, dis leur que tu es avec moi..."

Les cinq sorcières n'avaient pas étés très efficasses la dernière fois, il vallait mieux qu'elle prenne des précotions avant qu'elles ne fassent encore n'importe quoi...Enfin, leur tâche était pour le moment de récolter des coeurs purs, des âmes suffisament fortes pour lui offrir de l'énergie, sans trop attirer l'attention des guerrières Sailors. Quand à Bakura, sa tâche serait un peu plus simple, mais pas sans utilité, loin de là; Mistress avait d'ailleur préparé tout un plan, tout mis en oeuvre pour que ses projets puissent être menés à bien. Et puis, 'larrivée de ce jeune homme dans leurs rangs ne pouvait être que bénéfique pour elle.

"Je ne me passerait pas de ton aide, sois en convaincu. Et j'apprécie ton dévouement, tu sera récompensé lorsque la Terre sera enfin dans le chaos. Tu aura la chance d'avoir une place de choix à mes cotés..."

Rien qu'en y pensant, Mistress 9 ne pouvait s'empêcher de sourire, comme si elle s'y voyait déjà, ayant exterminé les sailors, dominé la race inférieure qu'était celle des humains et restant au cotés de son maitre résucité...Enfin, pour que tout celà marche, il lui fallait l'entière coopération de Bakura. A ce sujet, il semblait sceptique face à la mission qu'elle lui proposait, celle de surveiller Olivia Tomoe. Il était donc temps de lui expliquer en quoi cela était important pour que leurs projets puissent aboutir :

"Ce ne sera pas facile, et je ne l'ai pas désignée pour rien. Vois tu, j'ai une affaire à règler avec elle, mais je ne peux l'attaquer si facilement. Il faut qu'elle soit seule et que je puisse être sûre qu'ele n'utilisera pas ses pouvoirs contre moi, ce qui pourrait m'être fatal...surtout si elle préviens sa bande de guerrières...Je veux que tu la surveille, que tu obsrve le moindre de ses gestes afin de trouver ses points faibles...Et puis, d'accord ou non, c'est un ordre..."

Croisant les bras, elle l'observa puis se mit un peu à rire lorsqu'il lui demanda ce qu'il pourrait bien faire de cette jeune fille une fois que Mistress en aurait finit avec elle. C'est vrai, un corps dénué d'âme et d'énergie ne semblait pas très intéressant mais bon, on pouvait toujours toruver quelque chose.

"Et bien, ça fera une jolie petite amie pour l'humain dont tu possède le corps non ? Ainsi, il aura sa récompense lui aussi. Et puis, une jeune fille docile et innofensive, ça peut toujours te servir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:30

Bakura

"Pour le moment je garde ce corps mais si je veux changer il n'y aurait aucun problème, par contre je préfère comme sa pour le moment..."

Bakura jeta l'un de ses bras vers la droite comme s'il faisait signe qu'il était présser que cela commence, faisant virevoleter sa veste au passage, c'est a ce moment là qu'un léger vent fit son apparition, une brise passan dans ses cheveux.

"Cinq sorcières ? Evidement tes servantes, sachez que si elles m'attaquent je ne donne pas chèr de leur peau...Cinq sorcières..."

Bakura se mit avoir un certain sourir, il était très confiant il fallait dire, même s'il se retrouvait seul face à cinq sorcières ou même des sailors.

"Bon j'ai plutot hate d'y allez alors si il y à la moindre infos pour que je retrouve leur traces plus facilement..."

Bakura demanda quand même, même si il savait très bien qu'il avait pas besoin de ses informations.

"Et une dernière question aussi ses soit disant guerrières ont elles des objets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:30

Mistress 9

Mistress 9 avait bien vu que l'esprit qui se réfugié dans le corps du jeune Bakura en savait plus qu'il ne voulait lui dire. C'était un allié certes, mais un allié très mystérieux et assez troublant pour notre sorcière démoniaque. Elle avait besoin de lui pour que ses plans puissent être menés à bien. Après tout, ses sorcières n'avaient toujours pas fait leur preuves, ce n'était que de vulgaires poupées tout justes bonnes à l'amuser...Enfin, tant qu'elles ramenaient de l'énergie, tout irait bien, n'est ce pas ? Mais dans le cas de Bakura c'était différent. Il ne pouvait ramasser de l'énergie humaine aussi facilement, il ne possèdait pas les pouvoirs nécéssaires...Et il faudrait qu'il se défende contre les guerrières Sailors !

*Je pourrais y remédier...mais les conséquenses pourraient me causes des ennuis...Enfin, je ne vois pas d'autre solutions...*

Après quelque sisntants de réfléxions silencieuses, Mistress décida donc de lui proposer une offre, afin que tout deux puissent combattre ensemble, évidemment cela n'allait pas être gratuit bien sûr, il y aurait un petit inconvéniant à leur plan, mais au moins, elle était garantie de son efficassité.

"Hum...pour ce qui est de tes pouvoirs, je ne sais pas ce qu'il en est mais je te propose quelque chose. Je vais te permettre d'utiliser mes pouvoirs, tu pourra envoyer des sortilèges sur tes ennemis mais prend garde...car cela signifie que nous partagerons la même énergie. Economise là et ne l'utilise pas bêtement, car si tu m'épuise, je ne pourrais pas te fournir assez d'énergie. En échange, tu devra mener à bien les missions que je te confie, c'est d'accord ?"

Pour ce qui est des Witches 5, il suffirait que Mistress arrive à les prévenir à temps. Enfin, si il acceptait sa première proposition, il est sûr qu'elles sauraient, si elles avaient le malheur de l'attaquer, à qui elles auraient affaire. Au cas où, la jeune femme avait prévu quelque chose pour qu'elles puissent comprendre qu'il était un allié...

"J'ai une meilleure idée pour qu'elles ne te fassent rien, mais il faut que tu me montre ta main. Ce ne sera pas long..."

Lui souriant d'un air confiant, elle attendit qu'il accepte son offre avant de tenter quoi que ce soit. Après tout, si elle le forçait, il se douterait innévitablement de quelque chose. En même temps, cela risquait d'être un peu douleureux, mais elle ferais comme si elle avait "oublié" ce petit détail...Souriant de plus belle à cette idée, elle répondit à nouveau :

"Si tu as si hâte d'y être, ne perd pas de temps. Je veux que tu commence dès demain à surveiller la petite Tomoe. C'est simple, tu n'a qu'à te faire passer pour un étudiant et la suivre, tu la reconnaitra sans problèmes...A moins que tu veuille que je te la décrive au cas où ?"

La jeune femme voulait être sure que le plan marcherait, c'est pourquoi elle prennait toutes les précotions possibles. Il semblait être très motivé à l'idée de domine rle monde à ses cotés, ne se doutant pas que la jeune sorcière ne se servirait de lui que comme un pantin, voir un esclave. Elle avait attendu trop longtemps cette victoire, pourquoi la partager avec cet esprit arrogant ? Enfin, avouons qu'il était tout de même pas mal, pour un simple humain...Cependant sa quesiton étonna un peu la jeune sorcière, elle prit un temps de réfléxion avant de répondre.

"Des objets ? Et bien, je crois me souvenir que Sailor Moon possède un cristal très puissant, de même que la gamine aux cheveux roses..Chibi Moon je crois...Trois autres guerrières possèdent des talismants, c'est à dire un mirroir, un sceptre et un glaive. Et pour ce qui est de Saturne, elle possède le Glaive du Silence, une arme très puissante capable de réduire le monde en poussière, c'est pourquoi tu devra être prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:41

Bakura

"Oui c'est tout a fait d'accord , pour moi il n'y a donc aucun problème et j'attend juste que cela commence."

*Oui très présser exactement...*

"Pour qu'elles ne me fassent rien ? Je n'en craint vraiment aucune d'entre elles, et franchement je pourrais très bien me débarasser de toute à la fois...Cela doit sembler si flou...Mais vous finirez bien par comprendre..."

Sur ses belles paroles il eut un sourir comme il n'en avait jamais encore eut.

"Bien sur que j'ai hate alors ne perdont pas une seule seconde de plus. Me faire passer pour un étudiant, n'est pas difficile, je laisserais la tâche à l'humain...D'autant plus qu'il pourait même facilement se lié d'amitier avec elle, une arme encore plus puissante et non pas besoin de me la décrire, je la retrouverais puisque comme vous le dites si bien elle possède un certain objet...Mon anneau peu me montrer la direction de l'endroit où se trouve certains objet assez spéciaux comme ceux décrit comme avoir des pouvoir."

Puis Bakura comme l'avait dit Mistress 9, il lui montra sa main.

"Voilà ma main faites-en tout ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:42

Mistress 9

La jeune sorcière des ombres semblait satisfaite de la réponse de Bakura Yami. Celui ci avait accepté recevoir les pouvoirs de la sorcière des ombres, ce qui lui permettrait de venir à bout des guerrières Sailors sans trop de soucis, si celles ci se mettaient en travers de son chemin. Bien sur, il ne fallait pas qu'il oublie d'utiliser ces sortilèges et l'énergie de Mistress 9 trop facilement, ce ne serait qu'en cas de danger bien sûr. En contre partie, il devait lui fournir l'énergie de l'humain pour qu'elle puisse à son tour utiliser ses propres pouvoirs, un échange risqué, qui obligeait l'un à se soumettre à l'autre, mais Mistress ne comptait absolument pas se soumettre à la volonté de Yami, loin de là...

"Si tu te sent près à partager mes pouvoirs, dans ce cas..."

D'un geste totalement inattendu, elle se mit en position d'attaque les deux mains jointes, prête à envoyer son énergie vers Bakura, comme si elle allait l'attaquer. Mais au lieu que ce soit une attaque qui sorte de ses mains, ce fut un flux d'énergie, émanant de Mistress 9, l'enveloppant d'une leur bleue, elle lui confiant maintenant une partie de ses pouvoirs, c'était à lui d'en faire bon usage. Bien sur, la tâche pouvait être éprouvante pour un humain, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, celui ci était suffisamment puissant pour le supporter. Une fois cette première étape terminée, elle attrapa son bras et mit sa main sur celui ci...

"Maintenant c'est au tour de ton bras...ne t'en fais pas..."

Elle tentait de le mettre en confiance afin que celui ci résiste autant que possible. Gravant une étoile noire sur son bras, la chose pouvait être douloureuse et le bruler, mais, une fois le signe bien net et imprénié des pouvoirs de Mistress 9, maintenant épuisée par ces deux usages de magie consécutives. S'appuyant contre un mur, elle reprit après avoir reprit son souffle.

"Hum...Lier amitié avec Olivia Tomoe ? C'est une bonne idée...mais rapelle toi que c'est une grande timide...lorsque je la possèdais encore, elle n'allait jamais vers les autres...elle est du genre à rester dans son coin et s'enfuit lorsqu'elle se sent en danger...Ton humain devra faire preuve de délicatesse en sa présence et ne pas l'effrayer...Surtout avec cette coupe de cheveux ridicule...Quand à ces objets, tu pourra leur dérober si ils t'interessent, mais si tu trouve le cristal d'argent...alros rapporte le moi sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:43

Bakura

Une fois que cela fut terminer, il lui tendit donc son bras, il sentit quelques brulures et ne pu s'empécher de remarquer l'étoile de couleur noir qui venait de se dessiné sur son bras.

"Qu'est ce que cette étoile ?"

Il fallait dire aussi que Yami se méfiait tout de même de cette étrange marque qu'elle venait de lui faire.

"Au sujet de cette Olivia je laisserais l'humain faire tout le travail et je m'en chargerais au bon moment, quand elle sera seule et désarmée, il vaut mieux ne pas l'attaquer tout de suite sinon elle se doutera bien de quelque chose."

Yami n'attendait bien sur que le moment où il pourait se débarasser d'Olivia et passer aux autres, car d'un coté cela ne pouvait que le faire avancer dans ses propres plans qu'il avait a part de Mistress 9.

"Enfaite je me demandais a propos de ce cristal d'argent que compter vous faire avec ?"

Yami se doutait bien qu'elle risquait bien de ne pas forcement lui répondre a cette question qui était peu être assez oser, il faut bien dire que lui aussi avait bien des secret autour de son mystérieux objet, l'anneau du millénium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:43

Mistress 9

Mistress 9 le regarda d'un air souriant, visiblement son sortilège avait marché : tout deux partageaient maintenant les mêmes pouvoirs, la même énergie grâce au lien qui les reliait : cette mystérieuse étoile noire dont le jeune homme semblait se méfier. La jeune femme ne fut pas surprise de sa question car peu de gens devaient avoir entendu parlé des Deast Bastars, ou Conquérants de l'Abîme, enfin bref, le clan d'où venait la jeune femme, dont le symbole était bien sûr cette étoile noire, que possèdait la jeune femme également, sur son front. Souriante, elle lui expliqua de quoi il s'agissait, afin qu'il ne se montre pas si méfiant.

"Ne t'en fais pas, c'est le symbole de mon camp. Il nous permettra d'être en contact, et c'est grâce à celà que tu pourra partager mes pouvoirs. C'est tout de même plus discret que ton pendentif, et puis si ça peut te rassurer, j'ai la même marque moi aussi..."

Elle écarta ses cheveux et fit apparaitre sur son front l'étoile en question, afin qu'il s'apperçoive qu'elle ne mentait pas. C'est alors qyu'il commença à parler d'Olivia Tomoe et de ses plans pour l'attaquer. Suite aux conseils de Mistress, il avait prit des précotions, ce qui la fit sourire, mais la jeune femme ne pu s'empêcher de lui demander, encore une fois, d'être prudent, car cette gamine avait peut être l'air fragile mais elle était bien plus dangereuse pour eux et leur plan qu'elle n'en avait l'air...

"Bien...je te demanderais juste de ne pas foncer tête baissée. Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te fier aux apparences. L'idée de laisser l'humain s'en charger est une bonne chose, ainsi elle ne se doutera pas qu'un esprit contrôle ce corps...Dès que tu la reconnaîtra, observe là un moment avant d'aller lui parler et surtout ne te fait pas remarquer..."

La jeune femme aux cheveux sombres comme la nuit avait reprit ses forces et s'était maintenant redressée, prête à continuer ses explications. C'est alors que Bakura lui demande pourquoi voudrait-elle utiliser le cristal d'Argent, elle lui répondit tout simplement, sans en révèler trop :

"Pour que les Sailors soient démunies de leur pouvoirs, ainsi il sera plus facile de les abattre, voilà tout. ^^"

Voyant qu'il se faisait tard, elle lui fit comrpendre qu'ils devraient bientôt se quitter : elle pour rejoindre Eudial et les autres et lui pour aller se reposer, son corps d'humain n'avait pas la même résistance que lui ce qu'elle fit remarquer rapidement.

"Nous devrions en rester là pour ce soir. Je dois aller rejoindre mes sorcières...quand à toi, tu devrais te reposer, sinon ton corps risque de ne pas suivre. Dès demain, tu devra aller chercher Olivia Tomoe, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:44

Bakura

"Peu être moins discret, mais bien plus pratique cependant."

Bakura faisait alusin à son objet du milénium.

"Je ne fonce jamais tête baissée sacher le...Et ce n'est pas nécéssaire de me conseiller, je n'ai pas besoin de me fier aux apparence pour savoir que je suis le plus puissant, enfaite je trouve sa même dommage pour vous que vous ne pouvez pas imaginer toute la puissance que je peux dégager et surtout ne vous m'éprennez pas, je ne me sur-évalue pas du tout...
Quant à l'observer je n'en vois pas du tout l'utilité, l'humain sera très bien s'en occuper, voir même un peu trop bien..."


Yami Bakura constata la même chose que Mistress 9, il fallait mieux en rester là pour ce soir d'autant plus qu'il était bien présser de commencer.

"Par contre je ne suis pas sur d'allez me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:44

Mistress 9

Mistress se contenta de soupirer lorsque celui ci fit allusion au collier qu'il portait, assez voyant. En effet les jeunes gens d'aujourd'hui se contentaient le plus souvent d'un petit accessoire, où bien de quelque chose de discret enfin chacun ses goûts...Le pendentif de Bakura était facilement remarquable, non seulement par sa taille assez imposante mais aussi les reflets dorés brillants qu'il dégageait. Cependant, comme il venait de le faire remarquer, c'était un accessoire très pratique pour lui afin de contrôler l'humain. Peut être avait-il d'autres fonctionnalités ? Mais cela, Mistress le saurait avec le temps, elle ne pouvait pas lui poser trop de questions dès le début...

"Soit, tu es mieux placé à le savoir que moi après tout..."

Il lui fit ensuite comprendre qu'il n'avait pas besoin de ses conseils pour agir. Contrairement à ses servantes, les Witches 5, il n'irait pas bêtement s'engager dans un combat sans penser aux conséquences et élaborer un plan avant, il savait très bien ce qu'il faisait. Visiblement, si s'agissait d'une personne très sûre d'elle, ce qui d'un coté pouvait avoir du bon mais aussi du mauvais, son égo pourrait très bien devenir gênant pour la réussite de la mission...Mais, une fois encore, elle ne le verait que plus tard, selon la tournure des évènements...

"Tes pouvoirs sont peut être élevés, mais si c'est le cas alors tu es bien la personne que je cherchais...un humain capable de m'aider à dominer le monde et gouverner à mes côtés...Et pour Olivia, je te laisse faire, il te suffira de faire comme tu le sent et surtout ne aps éveiller ses soupçons..."

Alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour se quitter, le jeune homme sembla approuver l'idée. Cependant, il expliqua qu'il ne dormirait certainement pas, ce qui intrigua la jeune femme...

"Vriament ? Mais ne pense tu pas que cet humain sera épuisé à force ? Si c'est le cas, il te sera plus difficile de l'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:44

Bakura

"Cette humain épuisé ? Cela fait partie intégrante de mon plan numéro un et cela sera même plus facile pour le début... Et qui sais peu être auura t'elle de la pitié pour un humain et le laisserais dormir chez elle, il me reste plus qu'a l'enmennez là où elle se trouve et je le libèrerais et sera à lui de jouer..."

Yami se mit a nouveau a sourir, assez fière de son plan, bien qu'il avait l'habitude d'élaboré ce qu'il se fait de mieux en plan.

"Et quant aux soupçons, elle n'y verra que du feu, je sais très bien que l'humain et celui qui fera réussir ce plan..."

Sur ceux, il commenca donc a s'en allez en direction donc de la cible prévu.

"J'y vais je vais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:45

Mistress 9

Mistress sourit, visiblement il n'était pas aussi sûr de lui qu'il en avait l'air, il savait tout simplement bien ce qu'il faisait, voilà tout. C'était une bonne chose, et puis au moins il arriverait à attirer l'attention de la jeune fille, qui bien évidemment tomberait dans son piège, tel un papillon attiré par une flamme, une luciole devant la lumière...Crisant les bra,s Mistress approuva donc l'idée du jeune homme.

"Tu as l'air de savoir ce que tu fais, je t'accorde donc ma confiance...mais fais tout de même attention à ne pas agir trop vite, ilf aut que tu arrive à obtenir sa confiance et lier amitié, ce qui prendra sans doute du temps..."

Il semblait faire confiance à l'humain avec lequel il partageait ce corps. C'était ses affaires, tant que celui ci ne faisait pas rater la mission peu importe, il pouvait utiliser les moyens qu'il voulait.

"Bien, tu as carte blanche pour cette mission, ne me déçoit pas et donne moi des nouvelles..."

Voyant qu'il partait lui aussi, elle fit de même et disparu dans els ténèbres, pour rejoindre Eudial et els autres, disparaissant dans la nuit de la même façon qu'elle était apparue, contente de cette rencontre innatendue et enrichissante pour elle et la réussite de ses plans...




[Lockez le sujet SVP. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue déserte...[PV : Bakura] Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte...[PV : Bakura]   Rue déserte...[PV : Bakura] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue déserte...[PV : Bakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bakura et Olivia [PV Bakura]
» Une crique déserte.... ( Pv marcy)
» Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
» Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: