After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du calme(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:46

Kami :

Kami qui ce matin là c'était réveiller avec une seule envie en tête,son envie était de partir dans un endroit calme ou il pourrait réfléchir à se qui le perturbait depuis quelque temps.Le beau Kami avant de partir,avait ouvert ses volets et prit une bonne bouffée d'air pure,avait prit une douche,c'était habillé simplement pour changer.Le jeune homme avait prit la décision de partir au temple Hikoawa un endroit selon lui qui était parfait pour réfléchir à ses problèmes et pour prier.Kami pour changer avait décider d'y aller à pied la marche ne pouvait lui faire que du bien.Ce matin là il faisait un peu froid,mais sa ne gênait pas Kami qui adorait le froid,au bout d'un certain nombre de minutes le jeune homme arriva à bon port,il regarda le temple à chaque fois qu'il y venait il le trouver toujours aussi magnifique,les jardins était superbement bien entretenue,l'architecture du temple plaisait beaucoup à Kami qui aimait beaucoup admirait l'architecture des lieux ou il se rendait.Il partit donc prier pour comme il le disait si bien retrouver une certaine paix intérieur,une fois arriver devant l'hôtel il rapprocha ses deux mains puis il ferma les yeux,Kami commença à prier.Au bout de quelque instant il partit s'asseoir sur l'une des marches qui menait au temple,il regarda le paysage tous se qui était autour de lui était en éveille,les oiseaux commençait à se réveillaient,les fleurs commençait à s'ouvrir,Kami lui regardait tous sa avec un léger sourire qui se dessiner sur son visage cela faisait longtemps ,le jeune homme en ce moment était toujours autant préoccuper par la femme mystérieuse enfin plutôt Sylvana,elle hantait ses rêve pas un seul soir ou depuis qu'il l'avait revue il avait réussit à ne pas rêvait d'elle.Aussi depuis qu'il avait découvert son pouvoir Kami n'était plus le même sa le gênait de voir en rêve les pensait les plus secrète des gens,enfin à par certaine fois:

**Quand j'y pense c'est quand même amusant,vraiment amusant surtout quand sa concerne un de vos proche,mais c'est vraiment mais vraiment fatiguant.**

Et oui Kami qui avait revue des personnes de sa famille ou plus particulièrement un oncle,ils avaient tous passaient la journée en famille à rigolait se qui avait détendue Kami pour une fois il avait passait une bonne journée,mais le soir même quand il s'endormit il rêva de son oncle et donc de ses pensées les plus secrètes et les siennes était vraiment amusante,il voulait quitter sont travaille et partir prendre le large pour vendre des poissons.Le jeune homme sortit se ses pensées,car il venait d'entendre du bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:48

Elflédéa :

Comme chaque matin, Elflédéa se réveilla, en silence, pour ne pas éveillé son frère qui avait tendance a travailler tard, elle se prépara pour rejoindre le temple, en cette journée qui annonçait l'hiver arrivant, la jeune femme choissit de se vêtir d'une jupe marron longue fendue sur le côté, assortir a ses bottes où deux pompom de style fourrure retomber, se balançant ca et là, avec un haut marron sur lequel elle avait revêtit une veste de mis saison assez marrante de daim marron, où les rebords comme de la fourrure rehausser les contours de son visage qu'elle emitouffla pour vaindre le froid....
Sachant qu'elle risquait de courir toute la journée, et que la fête était encore pas tout a fait prête, elle se décida pour prendre la voiture, se garant près du temple, elle aimait toujours se garé un peu plus loin, pour marcher et observer le paysage.

Ainsi s'était déroulé les premiers instants, puis elle s'était occupé des occupations du temple, préparer les festivités , faire les comptes, mais heureusement les nouveaux employés étaient très investit dans leur rôle, c'est ainsi que après avoir remis sa tenue du matin, laissant sa tenue de temple au placard, elle profita d'une ballade jusqu'au marche avec l'une des employés au courant de la fête suprise, celle ci ayant pour tâche de s'occuper de certains préparatifs... Elles riaient toutes deux....

" J'espère seulement que Sylvanna ne se doutera de rien, Ah n'oubliez pas les couffins, si jamais les enfants sont là, la fête risquant de se terminé tard il faut pourvoir les couchés. "
" Ne vous inquiètez pas, nous nous chargeons de cela, filez avant d'être en retard! Pour une fois que vous ne priez pas des heures durant! A votre âge l'air frais peut vous faire que du bien! "


" Mais dites que vous me jettez tous dehors !!! "

Un rire joyeux, oui Elflédéa savait que ses employés étaient dévoués mais beaucoup n'était pas aussi jeune qu'elle sur le peu de nombre qu'ils étaient, et ils s'inquiètaient souvent de la voir ainsi prier des heures avec dévotions... Après s'être saluer, la jeune femme alla arrivé sur les marches... Mumurant au moment où elle apercevait un jeune homme dont le visage lui disait quelques choses ...

" Il faut que je comprenne ce rêve... "

" Ho bonjour Monsieur"

Elle s'inclina comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:49

Kami :

Kami qui avait entendue du bruit était sortit de ses pensées,comme il était un peu curieux il écouta se que disait les deux personne qui arrivait,elles parlaient de préparatif pour une fête et lorsque le beau jeune homme entendit le prénom de Sylvana il eu un sourire qui se dessina sur son visage,sa ne pouvait être que elle et elles parlaient bien d'elle quand kami entendit le mot couffins il se rappela le jour ou il l'avait revue et depuis il ne l'avait pas revue, le jour ou il l'avait vue avec deux enfants et avec un homme qui n'avait pas l'air très sympathique,il y avait aussi la princesse Elfédéa qui devait sortir avec l'homme présent se jour la,c'était ce jour la ou enfin ce soir là ou Kami avait découvert son pouvoir,il l'avait découvert en faisant un rêve sur les personnes qu'ils avaient vue:il y avait l'homme mystérieux qui était avec Elfédéa et qui partait dans les bras de Sylvana c'est comme sa que Kami apprit comment s'appeler la femme qu'il avait rencontrer dans sa vie antérieur.En parlant de la princesse c'était elle qui qui venait d'arriver avec une employer, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue,elle était vraiment une belle princesse,mais Kami ne s'y tarda pas longtemps.Le jeune homme entendit parler Elfédéa elle disait qu'elle voulait comprendre un rêve,le beau Kami ne se s'en préoccupas pas.Il pensait plutôt à Sylvana son visage était encore réapparut dans sa tête,il na le quitter plus.Quand il entendit la jeune femme lui dire bonjour il sortit de ses pensées il lui rendit son bonjour:

-Oui bonjour mademoiselle!

Kami lui fit un grand sourir,il se dit qu'elle ne devait plus se rappelait de lui en même temps c'était normale ils c'étaient rencontré dans une vie antérieur et c'était grâce à elle qu'il avait retrouver la mémoire,ce jour la Kami cherchait un temple pour prier et il était tomber sur celui d'Elfédéa et son visage lui disait quelque chose pourtant il ne se souvenait pas l'avoir rencontrait auparavant,une fois rentrer chez lui il avait était dormir et pendant la nuit il avait fait un rêve du passer pendant sa vie antérieur,il était l'un des chevaliers de la princesse et la suivait partout c'était comme sa qu'il avait vue Sylvana pour la première fois.Kami sortit encore de ses pensées et il demanda à la jeune femme pour pouvoir lui parler un tout petit peu:

-Excusez-moi mais es que vous auriez l'heure s'il vous plait?

Kami attendit la réponse de la jeune femme toujours assit sur les marches des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:49

Elflédéa :

Le jeune homme la salua, puis lui demandant l'heure, dans un sourire, elle regarda sa montre, oui cela devenait compréhensible que ses employés décident de la mettre dehors, cela faisait déjà 4h qu'elle se trouvait au temple! Elle risquait de vraiment courir..
Dans un sourire elle répondit.

" Il est exactement 10h 30, Monsieur!"

Puis une colombe vint sur la branche d'un arbre, chantonnan, Elflédéa regarda l'oiseau... Anthéna, son coeur se serra légèrement, cette colombe lui rappelait Anthéna, une être du royaume d'arcadia, comment se portait camille, Diane, et Anthéna, mais elle chassa ses pensées, Olivia les verraient certainement bientot avec elle, mais le jeune homme la troublait, où pouvait l'avoir elle vu, elle ne semblait le reconnaître, mais quelques choses attiré en cette personne...
Etait il déjà venu en ce temple, était il un habitué qu'elle ne reconnaissait, non elle devait se faire des idées....

" Veuillez me pardonner, mais votre visage... Nous serions nous déjà rencontré? "

Et hop ni une ni deux la voila qui posait la question qu'elle avait voulue éviter, mais il lui prenait quoi, quelle indiscrète elle faisait, elle se mordit la langue, s'inclinant, s'excusant , elle ne savait plus où se mettre.... Puis la colombe s'envolant, elle observa le ciel, celui ci risquait de se couvrir.... Elflédéa soupira, les courses sous la pluie, cela n'était pas encourageant....
Bien sur elle aurait dut se souvenir, elle se souvenait des brides de sa vie antérieure, mais il existait encore beucoup de zones d'ombres, comment avait elle put oublié celui qui la protéger e arcadia, celui qui avait été un compagnon de jeu, mais le destin réserve bien des suprises....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:50

Kami :

Kami regarda la jeune femme toujours assis toujours en train de se rappelait le visage de celle qui faisait battre son coeur.Quand la jeune femme lui répondit il fit de gros yeux il n'avait pas vue l'heure passait,il allait devoir bientôt partir mais il voulait rester ou plutôt quel que chose en lui le poussait à rester,c'était le souvenir se de sa vie antérieur qui le retenait il avait servie la princesse jusqu'à la fin,grâce à elle il eu le temps de connaître la signification du mot aimer.Quand Elfédéa lui posa la question il fit un sourire,car il attendait cette question avec impatience,quand elle fut gêner il rigola,mais il se reprit vite pour lui dire:

-Ne vous excusez pas,se n'est pas une question qui me gêne,oui nous nous sommes déjà rencontré,il y déjà un bon moment ,ce jour la je cherchait un endroit calme pour prier et je suis tomber sur votre temple qui est en passant magnifique,je vous ai vue en habit de prêtresse nos regards se sont croisé,une fois après avoir fini de prier je suis retourner chez moi.

Kami lui fit un sourire,en la regardant de plus près il vit qu'elle ne se rappelait pas de lui,sa ne le gênait pas,car lui non plus avant de la voir se jour là ne se rappelait plus d'elle ni de l'avoir servit.Se qui était normale quand on se réincarne on oublie sa vie antérieur,mais certain évènement peuvent tout faire resurgir,comme pour l'amour que l'homme mystérieux avait pour Elfédéa ,cette amour était comme celui de Kami pour Sylvana cette amour datait de leurs vies antérieures.Kami lui savait après le premier rêve que cette amour n'était comme dire que mensonges enfin une partie,l'homme voulait du plus profond de son coeur être avec la mère de ses enfants et pourtant il aimait aussi Elfédéa,car le lien qui les unissait avait traversait le temps,le beau Kami ne pouvait comprendre cela ,car lui dans sa vie antérieur et dans sa vie présente n'avait connue qu'un grand amour qu'il n'a jamais avouer trop timide pour cela.Mais vue que la belle Sylvana était libre maintenant il espérait avoir sa chance ,même si au fond de lui il sait très bien que Sylvana aime et aimerait toujours l'homme mystérieux ceux qui est normale vue que c'est le père de ses enfants.Il regarda le ciel et il vit que le temps commençait à se couvrir,il allait pleuvoir,sa aller gâchait la journée de Kami,mais une chose était sur c'est qu'il était heureux d'avoir put discutait un peu avec la belle Elfédéa.Il lui souria une dernière fois et il lui dit:


-Comme le temps commence à se couvrir je pense que je vais devoir vous laisser belle demoiselle,si je veux renter sans être mouiller.Mais une chose et sur nous allons nous revoir très bientôt je peux vous le garantir.

Kami rigola au moment il avait dit qu'il ne voulait pas être mouiller,puis il reprit son air sérieux,il commença à descendre les escaliers les mains dans les poches,il se retourna une dernière fois et il fit un clin d'oeil à la princesse d'Arcadia.Le beau Kami continua de descendre les escaliers une fois fini il continua sa route espérant ne pas recevoir la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:51

Elflédéa :

Ainsi elle ne s'était pas trompé, elle ne put s'empêcher de rire, elle si attentive qui tentait de se souvenir de chaque personne venant au temple, mais quelques choses l'attiré, comme sa rencontre avec Néphrite la première fois, elle savait que son instinct l'avait toujours conseillé mais si elle ne l'avait croisé qu'ici, et quand bien même il y aurait eu autre chose, un ennemi elle n'aurait put se défendre sans savoir qui il était, un ami, une connaissance, si il avait oublié pourquoi trahir la paix des ignorants, elle lui répondit avec entouthiasme.

" Je vous remercie, chacun tente de garder ce lieux comme lorsque je suis arrivée, et il me ravis de savoir que les gens apprécie le travail de ceux qui se dévoue a ce sanctuaire. "

Le temps se couvrant, il allait partir, en lui disant qu'il se verrait, mais Elflédéa eu un sourire, il viendrait surement prier, mais il était hors de question de le laisser partir sous la pluie, quel coeur impur elle serait de protéger de l'eau sa personne, sans aider une autre personne. Elle descendit a son niveau et avec un sourire lui fit sa proposition.

" Désirez vous que je vous conduise quelques part ? ma voiture n'est pas loin, et je me sentirais bien coupable de vous abandonnez ainsi a la pluie! "

Après cela ne ferait au pire qu'un détour, mais que cet homme était étrange, une assurance, un charisme, Néphrite lui ferait il une scène si jamais il la croisé accompagné d'un inconnu ? elle se posa la question, car malgrès leur amours, il faut parfois certaines épruves pour évoluer, et même si le destin les réunissaient, bien des évènements avaient jouer avec leurs âme pour mieux les torturés... Elle descendit calmement les escaliers, attendant la réponse, un sourire aux lèvres. Mais dans sa descente elle ne vit pas la fameuse marche qui se fendillait, pencher en avant dans sa chute, elle tenta de se rattraper... Entrant en Contact avec cet inconnu, si étrange et si avenant.....


" ahhhhhhh "

La belle avait beau avoir beaucoup de qualité, le travail des acrobaties qui pouvaient aider en combat, semblait oublier, car aucun réfléxe si ce n'est de mettre ses bras en avant et de replier son dos pour amortir sa futur chute....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:53

Kami :

Kami souria en entendant la réponse d'Elfédéa quand elle lui parla du sanctuaire,il était vrai que Kami adorait les endroit comme ce sanctuaire qui était vraiment magnifique Kami qui n'y était pas revenue depuis longtemps décida de revenir souvent prier à cette endroit.Le beau Kami qui avait décider de partir vit la jeune femme arrivait à sa hauteur lui faisant un sourire et lui proposant de l'amener quelque part,il souria il était content qu'elle lui demande,car il n'avait pas envie de renter chez lui tremper.Il souria il commença à donner sa réponse:

-Merci,je veux...

Kami n'eut pas le temps de finir sa réponse qu'il vit Elfédéa glisser d'une des marches de l'escalier qui était fendu,il se tourna et vit qu'Elfédéa arriver droit sur lui alors il l'attrapa pour ne pas qu'elle se blesse pas et il glissa avec la jeune femme dans les bras glissant en bas de l'escalier.En temps normale il n'aurait pas fait sa mais c'était son ancien statue celui de sa vie antérieure qui l'avait pousser à se jeter comme sa pour ne pas qu'il arrive quelque chose à la princesse,ayant était un chevalier c'était normale de vouloir défendre la personne pour qui il travail.Quand ils sont arrivèrent en bas de l'escalier Kami se toucha le bas du dos il c'était bien fait mal,mais il ne s'y intéressait pas trop il regarda Elfédéa l'aidant à se relevait,puis une fois qu'elle était sur ces deux pieds il la regarda et il lui demanda:

-Sa va aller?Heureusement que j'étais là enfin pour ne pas me ventait,vous auriez pût vous faire mal.

Kami commença à rigoler en repensant à la scène c'était vraiment pas quelque chose qui arrivait tous les jours,il s'arrêta de rire pour dire à la jeune femme:

-Veuillez m'excusez si je rigole mais la scène était vraiment amusante,vous n'auriez pas pût faire acrobate vous.Toute à l'heure je n'ai pas eu le temps de finir ma réponse,je voulait dire merci je veux bien que vous m'emmeniez quelque part,ce qui est très aimable de votre part.

Kami lui souria,il était content il n'aurait pas à prendre la pluie et à renter chez lui tremper.Il regarda Elfédéa ,attendit sa réponse et il remit ses mains dans ses poches ,mais juste avant il mis sa main dans ses cheveux pour les remettre en place même si ses cheveux n'en font toujours qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:54

Elflédéa :

Il ne pouvait terminé sa phrase qu'un réflexe fit prendre a cet inconnu des risques, rattrappant la jeune femme dans ses bras, pour dévalé l'escalier, même si ils étaient proches des bas des marches, le choc était là, il ne se souciait pas de lui, mais d'elle, la relevant, mais elle mis du temps a répondre, car aux contacts de l'inconnu, la jeune femme avait eu son esprit partir ailleur, dans un lointain songe ...Un songe étrange, voilé mais pourtant si intense....
Une enfant courait , courait dans le champ de fleur, riant, tournoyant, une enfant si jeune peut être plus encore que camille, tombant, un adolescent accourait a ses côtés, dans sa vision elle ne le voyait que de dos, mais elle entendait encore ses paroles réconfortantes, alors qu'elle pleurait, sa courronne de fleur détruite dans la chute, puis des rires, tout s'estompa.....

* Pourquoi cette vision... qui est cette enfant.... qu'es ce que cela veut dire.... *
La jeune femme repris ses esprits, plus pertubée par la vision qu'elle avait eu que par la chute, amortie par le chevalier dont elle ignorait l'identité...

" Heu oui... , Pardonnez moi, il est grand temps de faire réparer cette marche... Sans vous je crois que je me serais bien meutrie... Mais et vous? Etes vous blessez ? "


Le rire la pertuba encore plus, cette voix d'homme pourtant quelques choses semblait familier, elle l'écouta, riant a son tour, il était clair qu'elle devrait s'exercer un peu plus pour ce qui était des acrobaties, elle lui répondit rouge comme une pivoine.

" J'avoue avoir sécher les cours de cirques, voila une bien grande erreur de ma part! J'ai parfois tendance a oublier que seul les chats retombent sur leurs pattes! Alors allons y , vous n'aurez qu'a me dire où vous désirez que je vous ammène. Ma voiture est de ce côté. "


Elle montra la direction de droite où a quelques minutes de marches se trouvait la voiture, garée, attendant que sa propriétaire, tourjours émue par cette étrange vision qu'elle avait eu mais ne disant rien, elle réussirait bien a comprendre a tête reposer....
Arrivée a la voiture, elle ouvra la portière côté passager, avant de s'installer côté conducteur, faisant ses réglages de base comme a chaque fois, puis démarra la voiture pour se remettre sur la route...

" Alors quelle sera votre destination? "

Puis elle sortie de son sac un sachet de pastille, en proposant a son voyageur, avant d'allumer le poste de radio et de proposer une musique ou autre.

" Vous avez des cd dans la boite a gants, si vous désirez. attention je démarre! "

Elle s'engagea et commença a rouler dans la direction qui menerait le jeune homme là où il le désirait. Tout en engageant la conversation.

" Vous avez de bon réflexe, faites vous des arts martiaux pour avoir une telle agilité ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:55

Kami :

Kami la regarda et vit qu'elle était un peu comme dire partie dans un autre monde,elle avait l'air perturber par quelque chose,il la regarder espérant qu'elle revienne sur terre.Quand la jeune femme eu repris ses esprits et qu'elle lui donna la réponse qu'il attendait il lui fit un sourire le jeune homme était heureux d'avoir put réussir à ne pas qui lui arrive quelque chose.Lorsqu'Elfédéa lui demanda si il ne c'était pas fait mal il lui répondit toujours avec la main dans la bas de son dos:

-Je suis heureux de savoir que vous allez bien,je pense aussi que cette marche devrait être réparait si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre tombe,ne vous en faites pas moi je vais très bien,je suis robuste.

Kami qui rigolait,vit que la jeune femme rigolait à son tour,il lui souria heureux de voir qu'il avait réussit pour une fois à faire rire.Il lui répondit au moment ou elle était toute rouge et qu'elle lui avait parler des cours de cirques ainsi que du faite que seule les chats retombe sur leurs pattes,quand elle lui parla de la voiture il répondit également:


-Et oui c'est dommage sa peut toujours servir dans des situations comme celle-ci.D'accord je vous suit.

Kami la suiva donc au bout de quelques minutes de marches ils arrivèrent à la voiture,il s'installa côtés passager,le jeune homme mis sa ceinture ,il la regarda faire ses réglages de base et démarrer la voiture.Il répondit à sa question concernant sa destination:

-Euh à mon appartement,je vous dirait par où passait.

Kami fit un sourire,quand elle sortit la boîte de pastille à la menthe et qu'elle lui en proposa il en prit une,les pastilles était au goût de Kami,il regarda un peu comment était la voiture elle était bien rangé comparait à la sienne,il était vrai que le rangement n'était pas une qualité qui faisait partie du jeune homme il préférait rangé que quand son appartement ou sa voiture ressemblait à une décharge public.Lorsque la jeune femme aux cheveux roux lui parla des cd dans la boîte à gants et du faite qu'elle aller démarrer il lui répondit:


-Non sa ira pour les cd,d'accord en avant.

Il la regarda conduire sens rien dire jusqu'au moment où elle lui demanda si il faisait des arts martiaux pour avoir une telle agilité,il lui répondit avec le sourire:

-On peut dire sa comme sa,j'en ai fait un peu quand j'étais plus jeune,mais maintenant je fait du tir à l'arc ma plus grand passion.

Il la regarda en attendant sa réponse toujours avec son sourire,mais avant d'avoir sa réponse il lui demanda:

-Excusez-moi maintenant que l'on se connait un peut mieux je voudrait connaître votre prénom.Mais vous savez vous n'êtes pas obliger de me répondre.

Kami la regarda en attendant d'avoir ses réponses même si il son connaissait déjà la réponse à la question qu'il venait de posait,se qu'il ne connait pas en revanche c'était son nouveau nom de famille,car même si Kami lui avait garder le même nom de famille peut-être qu'elle par contre n'avait plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:56

Elflédéa :

Apparement il savait encaissé les coups, c'était une chance, elle s'en serait voulu si il s'était blessé par sa faute et tout en même temps qu'ils discutaient, elle se mit en tête d'apeller l'ouvrier pour l'escalier l'après midi même, car il était hors de question qu'un tel accident ce reproduise et blesse quelqu'un, acquièsant a ses dires tout en écoutant les directions a prendre, il ne désirait de musique, et attentive elle l'écouta, même si le "on peut dire cela comme ca" l'intrigua, et elle eu un sourire a l'annonçe du tir a l'arc, elle ne s'y était jamais essayer mais cela pouvait peut être une activité qui pouvait interesser Olivia...

" Dès cet après midi je ferais appel aux ouvriers pour réparer cette marche, mais le tir a l'arc doit nécessité de la force non ? "

Puis il lui demanda son nom, Elflédéa eu un sourire, elle s'était habituée a jongler entre deux sortes d'identitée maintenant... et répondit dans un petit rire car elle même parfois s'y perdait...

" Pardonnez moi j'ai manqué a toute les politesses, Je me nomne Elflédéa chiba , mais ne vous étonnez pas si au temple vous entendez certaine personnes m'appeller Hoshiko... je n'ai pas eu le coeur a leur dire de ne plus m'appelez ainsi.... "


Cela risquait d'être confus, aussi éprouva t elle le désir de s'expliquer, afin qui ne la prenne pour une folle...

" N'ayez pas peur, je ne souffre pas de dédoublement de personnalité! Seulement y a trois années de cela, je fus receuillie au temple, évanouie et amnésique, ce soir là une éclispe lunaire avait fait apparition, la prêtresse qui me trouva décida de me nomner Hoshiko a cause de ses signes... L'enfant des étoiles.... par la suite mon frère me retrouva, et m'appris ma véritable identitée... Seulement même si il n'y a plus les anciens de ce temple, certaines personnes et surtout les plus âgés ont continué a m'apeller Hoshiko.... je les ai donc laissé faire, cela me rapelle ce passé et me rapelle ainsi chaque jour les épreuves et pourquoi je m'investit..... "


Elle se tut, avant de lui poser la question en retour....

" Et pourrais je savoir le nom de mon chevalier servant qui se brisa le dos pour m'évité un accident dans cet escalier ? "
Elle eu un rire, ignorant que le terme était plus qu'approprié..... Elle tourna a un embranchement, et l'indication montrait qu'ils étaient quasiment arrivé a la demeure du jeune homme. Elflédéa pensa a Olivia, elle devait tester de nouveau horizon, peut être ce jeune homme pourrait il la conseillé...

" Veuillez me pardonner si cela semble indiscret, mais une de mes amies ayant une santé fragile a besoin de s'ouvrir sur de nouveau horizon.... Serions vous m'indiquer un groupe de tir a l'arc où elle pourrait s'initier afin qu'elle voye si cela est disons dans ses cordes.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche du calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche du calme(libre)   Recherche du calme(libre) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du calme(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]
» Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
» Retrouvailles (libre)
» Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les temples :: Le sanctuaire d'Hakone-
Sauter vers: