After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]   A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:32

Sylvana :

Apres avoir assister a la destruction du Manoir, Sylvana avait repris la route pour retrouver Nephrite.
- " .Où peut il etre ? J'espere qu'il ne lui ai rien arriver.. " Déjà le choc d'avoir vu le manoir en flamme et d'avoir cru 1 instant que Nephrite pouvait etre a l'interieur.... Son coeur s'etait littéralement brisé a cette pensée....

Sylvana allait dans les lieux où Nephrite aurait pu se rendre, mais n'y trouva personne....
Les larmes lui montèrent aux yeux... Sylvana s'arreta pres d'un parc, et alla s'assoir sur 1 banc. Elle regarda la Lune, qui était majesteuse, tellement brillante, elle y apperçut le visage de son bien-aimé disparut :
- " Oh Nephrite, où est tu ? J'ai besoin de toi maintenant.... Je ne supporterai de te reperdre encore une fois... Meme si je sais que la 1ere fois etait pour quelqu'un de bien.... Oh si seulement, j'avais une idée, 1 indice...."

Mais pour le moment, elle ne pensait a rien.... Son instinct de guerriere devrait l'aider a le retrouver, mais elle n'avait plus la foi....
- " J'aurai besoin d'aide... Mais qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chez Nephrite]L'attente éternelle
» Recherche du calme(libre)
» L'incendie [ou bien "Première rencontre avec la Flamme Noire"] <15 Mai>
» Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"
» Retrouvailles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: