After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 3:35

Mimet la seconde sorcière voulait ainsi donc faire ses preuves là ou selon elle Eudial avait médiocrement échouée juste une fois de plus. Mimet se sentant plus compétante surtout dans un milieu où elle excellait, les arts, le fameux monde du show bizz et des célébrités.
Costumée pour passer innaperçue, elle avait ses grosses lunettes rondes et fumées, un châle cachant ses cheveux, un foulard et son manteau lui donnant un air plutôt exhubérant.
Elle arriva aux studios à l'insu de tous et entra dans un burreau alors qu'il n'y avait personne.

En s'assurant que personne ne la voyait elle déposa sa valise qui l'accompagne toujours et libérer ainsi les ondes diaboliques des Dead Bustards partout dans l'établissement pour s'y implanter et passer à son plan numéro 1 très astucieux et elle en était fière.
La sorcière orange, se donna un look de vedette pour se fondre mieux dans le milieu et afficha une pancarte avec des lumières très vives annonçants en gros lettrages:

"AUDITIONS / RECRUTE JEUNES TALLENTS "

[i] Mimet rajoura au bas ""Mimi", son nom d'emprunt qu'elle utilise en mission et vêtue d'un tailleur élégant et maquillée, elle donnait plus de crédibilité à son rôle de chef de production et directrice des studios, alors que les travailleurs de l'établissements étaient tous envoûtés et aux ordres de "Mimi".

- Faites entrer les nouvelles recrues afin qu'ils se fassent entendre et on verra qui en vaut vraiment la peine...hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 3:44

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1378
Blind Game again

Blind Game Again, c'est une poupée vraiment froissée et usée
Qui détruit les nuits éternellement identiques.

Au milieu du vent violent, la lumière autour de moi a fait un bruit
Qui passe à travers mes souvenirs, il y a une chose incompréhensible:
Ton coeur désordonné reste paisible, la nuit où rien ne peut être retenu.
Cette conclusion encore invisible est pour l'instant une illusion.

Ne me laisse pas tomber, tu ne fais jamais que flirter.
Pleure pour le soleil, je ne peux plus rien voir.
Qui est-ce qui est en train de crier à l'intérieur de moi?

Blind Game Again, c'est une poupée qui ne peut pas se décider.
Si c'est un rêve qu'on ne peut atteindre, alors jetons-le.
Drastic Game a Game c'est une poupée vraiment froissée et usée
Qui détruit les nuits éternellement identiques.

Ces larmes qui se versent m'ont tâché de mensonges et ont laissé
Mes rêves s'échapper, la passion grise danse dans le ciel.

Ne me laisse pas tomber, je suis sûr que tu ne le remarqueras pas.
Pleure pour le soleil, je veux être brisé avec toi.
Stoppons le temps à l'instant où nous brûlons tout.

Blind Game Again, c'est une poupée aux yeux brumeux.
La nuit où les larmes insignifiantes se sont versées est passée pour nous.
Drastic Game a Game, c'est une poupée qui ne fait que soupirer
Qui détruit les nuits qui ne changent jamais, où qu'elle soit.

Blind Game Again, c'est une poupée qui ne peut pas se décider.
Si c'est un rêve qu'on ne peut atteindre, alors jetons-le.
Drastic Game a Game c'est une poupée vraiment froissée et usée
Qui détruit les nuits éternellement identiques.

Blind Game again... Drastic Game a Game...
Blind Game again... Drastic Game a Game...


C'était la nouvelle composition que seiya tentait de terminer lorsqu'un remue menage fit son entrée dans les bâtiments...... Avec l'un des responsables il se dirigea vers où tout s'ctivait, lorsqu'il fut mise devant une certaine mimi.....

" Hmmm On peut savoir ce que vous foutez là ? Aucun casting n'était au planning ! "

Mais déjà des employés avaient fait passé des prospectus dans les alentours des rues, répondant a la nouvelle d'un casting, ce qui forcément attira des foules, Seiya soupira, il ne pourrait travailler ainsi en paix sur les nouveaux concepts si cela continuait d'afluer.... Il décida d'observer le cinéma de cette femme en tailleur et les candidats devant supporter tout un rituel et manque de pot de fan qui commençait a le coller.... Il joua son jeu mais en ce moment il n'avait plus vraiment la tête a cela... Il pensait a Kakyu et au explications qu'il allait devoir donné..... L'un des responsables semblaient heureux de ce casting permettant de recruter un peu plus de candidats et commença a poser nombreuse qustions a mimi sur quoi ils auditionnaient.... et le projet qu'elle voulait mettre en place. Et déjà il commençait a négocier les pourcentages....

* celui la ne changera jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 3:56

Tsubaki voulait tenir sa promesse, elle désirait aider Maiya, ainsi n'ayant pas cour elle s'était diriger vers le studio de production en esperant y voir Taiki, mais en la reconnaissant l'une des employées lui annonça que seul Seiya travaillait en studio, mais qu'elle pouvait s'y rendre. Tsubaki décida quand même de parler a Seiya, après tout il était du métier et lui mieux que quiquonque pouvait juger un talent, cela ne coutait rien de prendre un café pour ne serait ce que discuter. En cherchant on lui indiqua qu'il se trouvait dans l'une des salles de casting, elle pénétra, avec un sourire....

En cette journée elle était radieuse ses cheveux prenait des teintes violines et ses yeux un reflet bleu nuit clair, qui acentuait sa peau diaphane. Sa robe blanche réhausser d'un bleu violine en ruban broder, un noued dans le bas du dos, un lacage dans le dos, un collier ruban au cou, elle avait laisser ses cheveux lachés ornant seulement deux fines tresses de chaque côté de son visage.... Portant dans ses bras des fleurs afin d'apitoyer Seiya;;;;;
Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Dyn00510


( Hrp information elfly)

Alors que Tsubaki entra dans la pièce certains mumures apparaissent, Mimi peut remarquer une certaine resemblance avec Stella Nymphadora, et décider de passer tes test jusqu'à farder et habillr la jeune fille pour vérifier a quel point elle lui ressemble, et lui faire rependre un de ses anciens titres.....


Tsubaki salua la salle puis se dirigea vers Seiya avec un sourire.

" Bonjour Seiya, je te dérange pas ? j'aurais besoin de te parler....."
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 4:19

Mimet en tant que femme d'affaire et devant gérer le casting essaya de rester souriante et acceuillante envers les jeunes parfois pas très courtois. La sorcière s'admirait devant le miroir et en profita alors pour se rajouter une épaisse couche de rouge à lèvres d'un rouge-orangé chinois.

-Voilà... qui est mieux, on sait jamais si je verrais une star !!!!Ouuuuuuuhhh!
Mimet soudain revint à la réalité en se faisant adressr la parole par un jeune homme plutôt beau garçon, mais hélas pas très doué pour s'adresser avec politesse , même que la sorcière faillit se lâcher et s'emporter, mais elle devait se maîtriser pour ne pas faire gâcher sa misson déjà en partant.

-Humm jeune homme! Vous venez pour les auditions et bien vous devez faire la file avec les autres qui sont la sur la droite...vous voyez tous ces petits jeunes qui veulent tenter leur chance... bien nombreux, mais peu sont élus comme on dit!

Mimet ne voyait aucun centre d'intérêt envers ce jeune, mais soudain elle faillit tomber par dessus le burreau en voyant ,la photo qui était affiché sur le coin du mur....
"les star lights"
"Ce jeune blanc bec était donc une célèbrité!"


-Vous ici... mais... oh la... je suis un peu prise au dépourvu monsieur Kou!
En fait eh... je suis venue ,car il y a eu un tout petit changement au programme, car la chanteuse qui accompagnait un groupe à eu une instinction de voix en voulant imiter le hurlement du loup et a la dernière minute on a reçu l'appel comme de quoi il fallait vite trouver une remplassante...et ainsi donc il a fallu mettre tout le paquet pour dénicher notre futur star!


Bredouillait Mimet, qui gardait les yeux rivés sur Seiya, comme si elle fantasmait sur lui...
quand soudain, une jeune fille vint s'approcher de lui, Mimet ouvrit grand les yeux ronds....
mais était-ce possible que la proie vienne se jetter aussi facilement dans le piège?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 4:32

Mimet semblait être de ses femmes qui faisait attention a elle, se remaquillant, lorsqu'elle s'aperçue de l'entrée de Seiya commençant a lui donner des leçons, mais celui ci répondit avec un sourire dédaigneux.

" Il a peu d'élu car bosser dans ce vacarme est impossible ....... "

Puis soudain, elle faillit se renverser de sa chaise avant de s'excuser tentant d'xpliquer la situation de la recherche d'une remplaçante en urgence, Seiya souria face au excuses. Le fait d'être reconnu était l'un de ses plaisirs.

" Bon tâcher de faire vite..... mais quand a l'imitation du loup je vois ici beaucoup d'imitation de casseroles ! autant chercher une aiguille dans une botte de foin! "

Lorsqu'il se retourna interpeller.... Voyant Tsubaki arriver des fleurs dans les bras pour lui parler, il éclata de rire, depuis quelques temps il n'éprouvait plus l'envie de meutre vis a vis d'elle même si restait sur ses gardes, Tsubaki commençait a faire ses preuves.....

" Salut gamine! Hmm Taiki est pas là, mais okay si tu veux, de toute façon impossible de faire quoi que ce soit avec ce casting! "

Il alla faire signe a Tsubaki de le suivre, lorsque le responsable toussota, et mumura a l'oreille de Seiya, Seiya se planta droit, abasourdi par ce qui entendait.... Le responsable ne devait pas savoir qu'un Tsubaki était une sportive et non une artiste, mais de plus il avait compris que la jeune fille ne pourrait jamais faire carrière a cause de son grand père.....

" Non , c'est impossible, son grand père ne voudra jamais, abandonner vos illusions desuite.... Cette gamine est étudiante! de plus c'est une sportive pas une artiste! "

Puis il se tourna vers Tsubaki

" Allez vient, avant qu'ils leur prennent tous la folie ici ! "

Mais Seiya craignait aussi que le responsable entende Tsubaki chanter comme elle avait chanter au café, il avait put dénier ce jour là la qualité qu'elle détenait, ici ils ne l'avaient entendu que mumurer, où discrètement poser quelques questions où donner son avis mais jamais ils ne l'avaient vu telles qu'elle était ........
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 4:51

Aux premiers abords Seiya semblait de cette jeunesse décadente qui se croit pour le centre de l'univers,mais finalement cela importait peu, car Mimet avait son rêve juste devant les yeux, si bien que son coeur se débattait comme un bâteau prit dans une tempête en pleine mer. Quel effet que ce jeune chanteur produisait sur elle, mais elle craignait de perdre un peu son bon sens , faute d'être une groupie complèetement toquée à l'extrême des vedettes au points de tapisser son burreau, sa chambre et son lieu de travaille de photos d'artistes pour qui elle craquait.

-Eu... non attendez ! Monsieur Kou ! Signez-moi un autographe

Mimet prit aussitôt un crayon et déchira une feille de papier en allant courir vers lui, mais en même temps car elle ne voulait surtout pas que la fille parte non plus, ainsi elle ferait une bonne affaire avec ces deux là, mais par maladresse sa robe se coinça dans un coin du bureau et elle tomba en déchirant un peu sa robe, mais pire encore ses lunettes tombèrent au sol.U n peu dépeignée elle se releva...

- Cette jeune personne avec vous? Mais c,est absolument incroyable! Halluciant, je dirais que je rêve!

La sorcière les rattrappa et semblait dévisager Tsubaki,comme si elle voyait une apparition devant elle.

-Je pensais pas que ça pouvais être possible! La ressemblance est assomante, dois-je dire...Notre star...nous l'avons juste ici!

[i] Suite aux paroles de Mimet,les projecteurs se tournèrent vers eux avec intérêts.[i/]
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 5:00

Seiya allait pour prendre Tsubaki lorsque la femme l'interpella demandant un autographe, Seiya trouvait cela presque dérisoire, mais après tout c'était ces bouts de papier qui commençait a valoir dans le milieu, mais contre toute attente elle tomba, Seiya allait vers elle.

" Vous êtes fait mal ? faites attention!"

Puis elle tourna autour de Tsubaki, Seiya ne comprenait pas trop, mais le responsable semblait connaitre son affaire ... celui ci s'approcha lui glissant quelques mots....

" Si je me trompe pas, Mimi a remarqué elle aussi... Il y a plusieur années une artiste a signé chez nous ... Votre amie lui ressemble, un peu de maquillage, une tenue de scène et elle pourrait passer pour son sosie ... "

Le responsable souria devant les projecteur braquer sur Tsubaki avant de reprendre....

" C'est bien de Nymphadora que vous parlez ? seriez vous entrain de faire une reprise d'une de ses oeuvres ? "

Seiya commençait a trouver que la situation tournait au vinaigre ! Il s'interposa entre le responsable Mimi et tsubaki avant de prendre la main de Tsubaki bien décider a l'embarquer ....

" Tsuba vient, ne restons pas là, tu n'as rien a faire ici.... "

Il regarda le responsable une dernière fois....

" Vous n'aurez qu'a donner un autograph a madame.... j'ai du travail... "

La tension commençait a monter sur Seiya, bien que certainement la ressemblance était une piste a étudier, il n'avait pas envie d'un scoop du genre nouvelle star, et en plus elle sort avec un starligth, cela n'allait pas leur service mais alors pas du tout, le grand père risquait de ne pas apprécier ce coup là ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 5:07

Tsubaki ne savait pas trop comment elle devait réagir, dès qu'elle était entrer, tout s'était chamboulé, le responsable commençait a parler en secret a Seiya qui avec son mauvais caractère haussait le ton, et en plus cela semblait la concerner.... Seulement même si elle n'avait rien dire jusqu'à présent, un fait troublant l'intriguait, d'un qu'on lui parle de ressemblance, un de ses camarades de classes n'avait pas til déjà fait cette remarque, dont la date de disparition correspondait avec sa naissance ..... D'un deuxième point, elle pouvait faire du chantage.... Même si elle n'appréciait pas cela, Annonçer qu'elle ne participerait que si Maiya était reçue pouvait être capricieux, mais elle savait ce qu'elle désirait...

C'est ainsi alors que Mimet tournait autour d'elle, que Tsubaki fit pression pour que Seiya lâche sa main, observant les trois protagonistes tandis que les candidats mumuraient, sans qu'elle y prenne garde.....

" Seiya ! Si tu m'expliquait, si cela me concerne j'ai mon mot a dire ! J'aimerais comprendre ce qu'on me veut ! Qu'ais je encore fait de mal, pour que tu t'énerve ainsi ! "

Elle observa Mimi, tournant elle même sur elle, pour vérifier que sa robe n'avait pas d'accroc ou bien une tâche, les obsrvant curieusement, mais devant mettre sa main devant les yeux a cause des projecteurs qui faisait un peu trop dillumination sur sa personne, tentant dans son esprit de remettre les choses aux claires....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 5:31

Mimet s'avança vers Tsubaki folle comme un papillon qui tournoie autour d'une lumière, elle bavait presque. Doucement, la sorcière posa sa main sur le visage de la jeune fille pour la regarder sous tous ses profils et semblait satisfaite et le démontrait bien avec exagération.
Pour certain ça semblerait inconvenant, comme si elle draguait la jeune fille alors qu'en fait elle ne voyait que sa mission réussie à travers Tsuba et déclara.


-Regardez...vraiment, il n'y à pas de doûte possible! Une sosie trop parfait on en voie une seule fois dans notre vie! Ohh non , on ne peut pas laisser passer cette chance!

Mimet prit usbaki par le bras et semblait vouloir la conduire sur la scène où devait auditionner les jeunes découvertes.

-Petite... un nom comme Nymphadora ne te dit-il rien?... Non ne réponds pas... mais vois la STAR! LA GRANDE DIVA!

Mimet exubérante démontrait du bras des posters géants sur un mur du fond et en tirant sur des rideaux, on pouvait voir que se cachait en entier une complète représentation murale de l'artiste en question.

-Tu as le monde à tes pieds ma chérie... juste en claquant des doigts on te servira sur des plateaux d'argent...tu as le profil,le style, le look, l'allure...bref tu es faites pour ce milieu et il te va comme un gant!

Sans même laisser le temps à la jeune fille de répondre et du fait que Seiya n'approuvait pas, la sorcière très agitée alla chercher le micro qu'elle vint intallser sur scène devant Tsubaki et semblait insister derrière ses grosses lunettes.
-Musicien... soyez prêts!... Toi jeune fille! J'ai justement la chanson...
"ohmori reiko la lala..."... tu dois connaître? Tu veux faire un essaie???


http://www.imeem.com/people/1rvHu6/music/QU_jztJv/ohmori-reiko-la-la-la/

Mimet la regardait avec insistence et semblait même prette à se mettre à genoux pour la convaincre de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 5:54

Mimet tournoyait autour de Tsubaki sans laisser le temps a Seiya de répondre, posant ses mains sur son visage, espionnant le moindre pore de sa peau, la jeune fille se laissa faire ne comprenant trop ce qui se passait, la tirant vers la scène, où les autres candidats ne semblaient apprécier cette intrusion.... Mais Tsubaki en voyant des posters de l'artiste dont parlé Mimet ne put répondre, le souffle se coupa, une boule dans sa gorge ses yeux se voilèrent..... Elle avait presque l'impression de ce voir ... D'autres posteurs la montrait en cheveux roses, ou bleue, mais l'une d'entre ces images restaient dans son mirage.....

Mimt ne lui laisser le temps de répondre, et Tsubaki regarda la feuille qu'on lui tendait... La chanson avait l'air simple même si elle la connaissait pas, mais elle posa son regard sur le responsable c'était le moment où jamais .....

" Je n'ai qu'une condition.... Monsieur si vous plait, j'aimerais que vous receviez une amie, afin de l'auditionner .... Laissez lui seulement sa chance .... "

Le responsable acquièsa, sans même chercher a comprendre, Tsubaki regarda Seiya, elle n'avait plus le choix .... Mais une peur panique s'empara d'elle, jamais elle n'avait chanté en public, osbervant autour d'elle elle se dirigea vers le piano, et le pianiste la regarda étrangement.... debout, elle commença a pianoter comme si elle débuter des games ....

http://www.imeem.com/asukashinn/music/9oX-0LWl/iwao-junko-card-captor-sakura-yoru-no-uta/

En quelques instant sa voix s'échauffa, cristalline, aérienne, une berceuse, une chanson comme si elle se mettait en confiance, s'harmonisait avec les instruments, le pianiste commença a l'accompagner sur cette mélodie, jusqu'a ce qu'elle termine....

Chanson de nuit

Dans le ciel nocturne, elles scintillent,
Les lointaines étoiles d'or.
Elles sont de la même couleur que le petit oiseau
Qui a regardé dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit sans sommeil,
Je chante cette chanson seule.
Avec le vent qui souffle,
Je vole, chevauchant mes pensées.

Dans le ciel nocturne, elle étincelle,
La lointaine lune d'argent.
Elle est de la même couleur que la rose sauvage
Qui fleurissait dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.


Cela dira a peine cinq minutes mais déjà chacun avait put ressentir cette aura, ce charisme qui la différencier, d'un sourire timide remerciant le pianiste elle se mit enfin devant le micro, ce qui devait faire bouillir le responsable et mimet, mais elle savait qu'un artiste jouait sur sa carrière dans un jeu de chat et de souris .... C'est alors que contre tout attente, messurant en cadence le sol de son pied, elle fit signe aux musiciens et la magie opéra, de ses déhanchements, de sa manière de bouger, tout était identique ....

La voix se transposait, assurée, certains candidats commençaient a se trémousser, et Tsubaki illuminait la scène comme si plus rien n'existait....

tj'ai fait un voeur avec ces lèvres
pour repandre la joie
je chante lalala
j'espere que tu peux l'entendre aussi
je suis stella nymphadora
je garde un secret près de mon coeur
je suis sure que toute les filles sont comme ca
je suis desole mais je dois me transformer en secret
rasemblant mes reves, et atteigant les etoiles
une fille mystèrieuse avec des pouvoirs magiques
dans la ville, dans le parc,et dans ma chambre
mes prononcent ses mots magiques
pour mes larmes d'hier
au revoir lalalal
je vex te rencontrer avec un sourire
je suis Stella Nymphadora lalalalla


La musique s'arrêta, et Tsubaki posa son regard étoilé sur Seiya, la peur la prenant, allait il lui en vouloir ..... Il l'aurait peut être aider..... Mais elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres ..... Et dans un sens n'avait elle pas vécu un ancien rêve ......
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 6:15

Mimet était encore sous l'effet du charme presqu'ennivrant qui se dégegait encore de la prestance de Tsubaki. Elle avait des étoiles dans les yeux qui brillaient et semblait être carrément dans les patates tellement elle était clouée sur place devant la jeune fille qui avait le tallent d'un star, mais pour Mimet s'était aussi à double sens...car il se trouvait que sa victime allait lui faire valoir une grosse récompense par sa supérieure, Mistress 9.[i]

-MERVEILLEUX! PRODIGIEUX! WOWWWWAAWAWAW!
Vous avez été excellente! Vous l'avez en vous, vous êtes née pour ça c'est l'évidence même... avec des jolies fringues dignent de vous et un peu de maquillage, vous les ferez tous tomber comme des mouches!


[i]La sorcière alla rejoindre Tsubaki et la regardait toujours étrangement au niveau de la poitrine, ce qui semblait bizard, mais en fait Mimet n'avait qu'une idée en tête "le coeur pure".
Si cette fille avait une voix en or, son coeur devait aussi être une valeur sûre.
Cependant après s'être un peu calmée de ses émotions vives pour Tsubaki, Mimet constata que Seiya avait un regard désapprobateur et qu'il semblait vouloir avoir son mot à dire, ce qui dérengeait Mimet.


-Ma mignonne , tu te rends compte que hier...ton nom était rien,mais que demain je le vois gros écrit partout sur les affiches,les autobus,les murs...bref ils vont s'arracher pour t'avoir!
Elle désigna un endroit du doigt

-Les loges sont par là, tu peux aller te changer, il y aura plein de robes dailleurs...WOWOW c'est fabuleux!!!!

Elle était toute fo-folle et tournoyait dans la salle en sautillant oubliant la section "peinture fraiche...attention"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 6:39

Tsubaki vit ses joues se colorées par les compliments du responsable et de Mimet, mais elle se sentait mal de cette façon qu'on la regardait, de l'intérêt qu'on lui portait... De plus Seiya n'était intervenu mais elle se doutait de son mécontement, la jeune fille ne put soupirer, ils tiraient tous des projets pour elle sans même lui demander son avis, mais depuis l'Unyo elle avait fait le serment a son grand père de ne plus avoir peur de parler, oui comme Taiki et ses frères, elle avait rêver un jour d'une carrière d'artiste, mais qu'on la regarde comme un objet une piece de monnaie brillante la dérangeait, bien sur c'était souvent le prix a payer, mais non, trop de chose s'était enchainée....

" Je ..... Je suis désolée mais je crois que vous n'avez pas compris .... J'ai accepter votre demande pour interceder en faveur de mon amie.... Mais je peux accepter ce que vous me proposer.... "

Elle s'inclina respectueusement sous le regard un peu intriguer des candidats qui voyaint soit leur chance revenir, soit leur défaite de toute façon après une telle prestation, elle se dirigea vers Seiya, souriant timidement....

" Je crois que tu as raison, nous devrions partir, ma place n'est pas ici..... "

Mais dans son regard on pouvait lire le tourbillon qui l'avait emporté, Mimet n'avait pas tord, Tsubaki avait toujours réussit dans les domaines artistiques sans même se forcés, mais si un jour elle devait être sur scène, elle se promit que cela serait avec la bénédiction de son grand père, et de Taiki, et pas avant que Maiya est réussit comme les garçons avaient réussit.... Elle prit la main de Seiya le tirant hors de la pièce....

" Désolé ... Je .... Je croyais pouvoir ainsi faciliter le service que je voulais te demandr ... Puis c'était si étrange .... cette dame .... j'ai cru me voir ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 18:54

Seiya n'avait donc rien a dire, Tsubaki dans sa naiveté se jeter dans la gueule du loup, désormais il allait devoir prendre des précautions, car l'une des affiches de celle qui était recherchée était le portrait craché de Tsubaki..... Seiya écoutait la condition, mais de quoi parlait elle ..... Quelle amie .... L'entourage de Tsubaki était assez réduit.....
Mais déjà le charme opérait sur la salle, elle s'échauffait, tournant le dos a tous pour pianoter avec le pianiste, la mélodie douce, était comme une berçeuse.
Et il était clair que le pianiste suivait, faisant une partition a quatre main, prenant plaisir a accompagner cette poupée qui laissait s'échapper un chant envoutant..... Comme un marin se laisse envouté par le chant d'une sirène...

Puis elle s'était approché ensuite près de ce micro, son pied tapotant le sol, comme un compte a rebour, la rythmique démarra, et d'un signe comme un claquement de doigt, une deuxième transformation s'opérait dvant les yeux de tous. La musique entrainante par cette voix qui emportait dans un autre univers, pendant un instant Seiya n'eu qu'a poser ses yeux sur l'imag pour croire a la réapparition de la vedette en chef.... A peine le charme rompu, Seiya vit Mimet qui accourait, et proposait déjà les lumières et paillettes, mais très vite devant l responsable et Mimet Tsubaki redevint cette jeune fille innonçente refusant, s'excusant, pour le rejoindre, elle parla mais lui ne disait rien, ouvrant la porte, la seule chose qu'il désirait un coin tranquille pour parler, pour faire le point.... Il la suivait, espérant que dans le studio de répétition personne ne viendrait les déranger.....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 1:46

La sorcière était dépassée par les évênements, elle croayait avoir dit les mots justes qui pouvaient convaincre la jeune starlette de s'élancer, mais malgré ses efforts, c'était peine perdue et elle était déstabilisée puisqu'elle n'avait pas envisagé de solutionner un plan #2 trop convaincu que ce premier plan allait réussir trop facilement.
Il suffisait de recommencer un autre scénario du même style, mais avec plus d'intensité, quoifaire pour toucher la corde sensible de cette jeune fille suivit par son garde du corps qui était l'un des chanteurs méga-populaire d'un groupe.
Alors que Mimet perdait son temps les yeux rivés sur les photos de vedettes épeignlées sur le mur, elle cherchait une autre solution , sans se rendre compte, que très discrètement une personne qui la connaissait passa tout près et s'en alla en direction d'où était parti Seiya et Tsubaki.
Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Smstelludebranche.th
Là ou Mimet échouait, la rusée et discrète Tellu se pointait dans l'intention de reprendre la mission en mains, mais à sa façon, bien à elle.
Souriante, élégante et sans aucune extravagance comme les deux autres, Tellu, "la sorcière verte" faisant semblant de rien joua son jeu...et arriva sur le seuil de la porte du studio de répétitions où ils étaient et prit un air surpris.


-Excusez- moi de faire ainsi interruption ... je crois m'être perdu, il y a tellement de salles ici et de personnel, mais on se fait mal renseigner...je suis pas très à laise dans ce milieu.

Tellu avec sa robe et son teint de pêche, semblait toute douce et charmante, rien de comparable aux autres personnes qui fréquentaient l'établissement et avec sa candeur naturelle, elle allait facilement les faire tomber dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 2:15

Le june homme n'avait dit mot, il l'avait ammener dans la salle ou apparament il travaillait avant que le casting le dérange, Tsubaki avait du mal a savoir s'il il était en colère où non, elle n'osait bouger, ni même rajouter quoi que ce soit jusqu'à ce que ses yeux se posent sur ces feuilles avec l'écriture de seiya, celle où il cherchait la mélodie, Tsubaki fredonna, tapotant de son pied, oui elle imaginait déjà le succès de cette chanson, même si les paroles la faisait sourire.
Elle reprit enfin la parole.

" C'est vos nouveaux projets ? Je peux regarder ? "

Blind Game Again, c'est une poupée vraiment froissée et usée
Qui détruit les nuits éternellement identiques.

Au milieu du vent violent, la lumière autour de moi a fait un bruit
Qui passe à travers mes souvenirs, il y a une chose incompréhensible:
Ton coeur désordonné reste paisible, la nuit où rien ne peut être retenu.
Cette conclusion encore invisible est pour l'instant une illusion.

Ne me laisse pas tomber, tu ne fais jamais que flirter.
Pleure pour le soleil, je ne peux plus rien voir.
Qui est-ce qui est en train de crier à l'intérieur de moi?

Blind Game Again, c'est une poupée qui ne peut pas se décider.
Si c'est un rêve qu'on ne peut atteindre, alors jetons-le.
Drastic Game a Game c'est une poupée vraiment froissée et usée
Qui détruit les nuits éternellement identiques.

'" Hmmmm c'est ce passage qui te pose problème ? pourquoi tu essayerais pas une variation rythmique, avec une coupur... Attend .... "

Elle commença a freddonner l'air, puis se mordit la langue...

" Désolé .... Je devrais pas m'en mêler...."


Puis une jeune femme aux allures douces entra dans la pièce en s'xcusant, Tsubaki fit un sourire tendant de la rassurer.

" Bonjour, je peux vous aidez ? vous cherchez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 2:21

Seiya n'avait dit un mot, il ne savait quoi penser, puis enfin en soupirant, il laissa faire Tsubaki car elle n'en ferait qu'a sa tête, et puis cet incident n'était pas sa faute, mais Luna lui avait demander suite aux recherche d'haruka d'en savoir plus, hors trop de choses étaient similaire, il parlait lorsqu'une jeune femme entra...

" Oui, mais pas grave! T'es une gamine après tout.... "

Regardant la femme, il tenta un sourire avant de répondre....

" Bonjour, ici c'est un studio de répétition, vous cherchez quoi au juste ? "

Il observait Tsubaki, quelques choses étaient indéfinissabl, cmme si dès qu'une panne d'inspiration, était pour elle une futilité, car jamais elle semblait manquer d'inspiration a croire que comme une muse elle avait réponse a tout, il ne voulait pas lui dire qu'elle avait résolu son problème, mais il commença sérieusement a réfléchir a la situation, si jamais elle devait vraiment faire carrière, ne serait il pas plus facile pour Taiki et même luna ou marcy qu'elle soit comme mathilda entouré des trois frères..... Au lieu de l'empêcher de réaliser ses rêves en étant bien entouré, n'aurait il l'occation d'avoir accès a d'autres secret....

Il fallait qu'il prle a Tsubaki qu'il sache jusqu'à quel point elle pourrait tenir sans les arts, où si elle désirait réellement secrètement devenir une artiste accomplie.... et jusqu'à quel sacrifice elle était prête mais pour l'instant il y avait cette femme perdue, sans aucune idée du milieu apparement
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 2:44

[TELLU]

La jeune femme aux cheveux verts était très maligne, elle regarda Tsubaki et Seiya et se permit d'entrer et de refermer rapidement la porte derrière elle.

-Désolée de devoir agir de cette manière là, mais je tiens pas à ce qu,ils me trouvent... depuis que je suis arrivée, une femme sans gêne veut me voir chanter, alors que je ne suis pas faites pour ce milieu, je venais, car je devais obtenir un emploi de burreau au 2ième étage...En voulant m'esquiver, j'ai en même temps dût me tromper de direction , mais comme je ne veux pas revoir cette ...sorcière qui dévisage les gens... avec un grande manque de bonnes manières... j'essaie de passer par ailleurs...et je me suis gourée...
Je compte pas vous ennuyer loin de la...


Tellu semblait très convainquante et pas du tout du genre de ces jeunes femmes qui s'arrachent pour voir un des star lights, non elle était très calme et semblait tout à fait en dehors de ce monde de vedettes qui parfois empiètre trop sur la vie du quotidien. La sorcière verte restait près de la porte pour ne pas se montrer trop aventureuse comme les erruers commises par ses collègues, son jeu était crédible, elle aurait très bien pu convaincre à un esquimau d'acheter un congélateur avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 2:58

Seiya écoutait la jeune femme, bon décidément cette Mimi commençait a lui chauffer les oreilles et pour de bon, il décida d'en référer aux responsables des plannings afin que celui ci aille voir la demoiselle afin de lui expliquer le savoir vivre, et ce que pouvait enchainer un harcelement .... Mais avant, il rangea les feuilles dans une chemise cartonnée, puis regarda Tsubaki.

" Bon tu m'attend ici avec cette femme, je vais aller voir le responsable des planning et la sécurité pour demander a ce qu'on la dégage vite fait, il y a des limites aux harcelements.... "

Puis il observa la femme, avant d'ouvrir la porte.

" Rester dans cette pièce j'en ai que pour quelques minutes.... le deuxième étange se trouve en accès opposé , vous seriez obligé de repasser devant la salle de casting.... Donnez moi juste votre nom que je prévienne le deuxième étage que vous êtes retenue quelques minutes encore .... "

Bon elle ne ressemblait en rien a Nymphadora, mais cette Mimi semblait parfois histérique, il fallait donc agir en conséquenc, et vérifier qu'il s'agisse bien d'un agent, au lieu d'avoir laisser une groupie histérique se faufiller pour organisé un faux casting, chose qui été déjà arriver dans le coin....
Puis il referma la porte, et alla régler ces petits soucis, ainsi il décida en cour de route qu'il partirait juste après cela hors de la prod et ammenerait tsubaki afin de tenter de lui parler pour en savoir un peu plus sur elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 3:35

[TELLU]

Toujours calme elle acquiessa un sourire à Seiya , mais aussi intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir que non seulement elle prenait le grand contrôle du plan de Mimet, mais elle avait réussit à établir un contact pas mal du tout avec les personnes en question, que Mimet avait plutôt fait fuir par son comportement. Cette fois-ci ce qui était le plus marrant c'est que Mimet allait donc ce faire mettre à la porte... de sa propre mission et en y pensant, Tellu essauyait de ne pas éclater de rire, alors elle se contempta de rester naturelle comme si tout était normal.


-Merci, c'est charmant de vous mêler de cette histoire, alors que je vous ai dérangé... sincèrement je vous remercie.

Elle était ravie que ce charmant Seiya se montre si aimable et se retrouva seule en compagne de la jeune fille , qui semble-t'il détenait un coeur pure ou très particulier même,selon les dires d'Eudial qui avait été témoin un soir de mission qui avait mal tournée.
Tellu respectait cependant Eudial, mais n'avait aucune pitié envers Mimet.Tellu voulu rompre le silence pour commencer une discussion avec la timide Tsubaki.


- Au fait autant me présenter puisque le destin ma conduit directement vers vous...je m'appelle Lulu Teruno! Contrairement a ce que s'imaginait cette dame, je suis ni une artiste, ni un pop star... mais une simple sécrétaire et fleuriste à temps partiel!

[i] Cependant la sorcière verte ne voulait rien brusquer pour ne pas briser ce contact déjà pré-établit avec ces pseudo-victimes. En continuant de jouer sur ce jeu,elle se dit que cela pouvait être bon... elle devait les connaître,comme se connaissent des amis, les fréquenter pour pouvoir mieux les étudier et ainsi percer a jour tous leurs secrêts si bien cachés et les mystères nébuleux qui enrobent cette jeune fille ainsi que ce groupe de chanteurs populaire dont faisait parti Seiya Kou . Tellu ne devait pas tenter une action brutale dès le commencement, mais plutôt gagner leur confiance pour pénétrer dans leur univers si bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 3:46

Seiya était parti, et Tsubaki était rester sagement comme il lui demandait, elle chercha du regard la bouilloirre pour faire chauffer de l'eau, le temps que Seiya revienne, préparant trois tasses dont une de café pour Seiya, avant de sourire a la dame qui avait l'air si charmante. Elle répondit.

" Enchantée Madame Teruno, Je suis Tsubaki Hikari, je suis étudiante au Lycée Juban Higth School de cette ville. Hiihihi cette dame est marrante, mais je comprend qu'elle puisse effrayée, je crois surtout qu'elle est passionnée par son métier.... Il faut pas lui en vouloir, elle a aussi tenter de me persuader! "

Puis elle remplissa les tasses, avant d'en tendre une a Lulu Teruno et de continuer la discution ne s'attendant pas a avoir une troisième sorcière, on lui avait jamais dit qu'il y en avait plusieur, ni qu'elle serait une victime favorite face a ce groupe qui désirait son coeur qui avait cette particularité d'être semblable a un coeur pur. Tout en continuant la discution, elle invita la dame a s'asseoir prenant place elle même...

" Prenez place, je vous en prie, cela peut parfois prendre du temps, tout le monde s'affaire ici, Fleuriste doit être un beau métier! Quant a moi je crois que rêveuse restera mon métier favori hihihi A vrai dire je sais pas ce que je ferais, mais j'espère que je serais passionnée.... "

Puis elle se souvint que les fleurs étaient tombés lorsqu Mimi l'avait tiré vers la scène, mais surtout cette nymphadora pertubé son esprit, elle aurait put se croire elle même cett femme tant la ressemblance pouvait être troublante, mais elle n'osait en parler, son esprit vagabonda sur les reflextion de cet élève qui un jour lui avait dit la même remarque ....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 4:39

[TELLU]

La sorcière verte trouvait cependant la jeune fille tout a fait charmante, elle n'avait même pas eu besoin de lever le petit doigt, ni de demander, que Tsubaki lui avait servit une tasse de thé très aimablement. Tellu quand même plus à l'écoute de la nature et de tout ce qui l'entoure respecte malgré tout les êtres dans une certaine mesure.

- Enchantée mlle Hikari! Humm disons que les plantes sont l'une de mes passions, ainsi j'avoue être millitante pour la sauve-garde de nos espaces verts... oui une écologiste en fait! Je suis pas une extremmiste, mais je suis grande amie de la nature...
Oui fleuriste est peut-être pas un travail qui rapporte, je le fais, beaucoup plus par amour des fleurs!


[i]Elle prit une place puisque la jeune fille l'invitait gentiment, il n'était pas question de refuser et la conversation était déjà bien intéressante...Tellu brille de joie dès qu,on s'intéresse à parler de fleurs, son domaine, elle est aux anges et ravie de partager sa passion végétale.


-Merci beaucoup...c'est gentil dailleurs j'adore le thé! Excellent dailleurs...
Tu sais je te comprends bien... car moi-m ême je suis sans doûte trop rêveuse tout comme toi, je voudrais bien m'occuper des fleurs et des arbres, mais je pourrais pas gagner ma vie avec cela...même si c'est dans cet univers que je me sens la mieux.


Elle sourit et semblait elle aussi un peu dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 4:53

Tsubaki avait naturellement servit le thé, de par son éducation, son maintient droit, de savourer le thé, tout dénoter un contrôle de sa personne lorsqu'il le fallait, une poupée docile au teint de porcelaine, qui cachait bien des rêves enfouis au fond de son coeur. Mais la nature Tsubaki y avait été elever, animaux et plantes étaient des choses naturelles pour elle, ainsi elle ne pouvait que sourire aux propos de la sorcière verte.

" Je préfère un travail peu payer mais qui me plaise, qu'un travail auquel j'y vais en reculant.... D'ailleur je crois que je supporterais moins bien les entrainements si après je ne pouvais me receuillir dans le jardin.... je trouve cela reposant.... assis dans l'arbre sous un arbre, oui je dois être un peu écologiste moi aussi hihihi Vous aimeriez surement le jardin, nous y avons un arbre millénaire, que nous gardons en symbole de properité du clan! "

Comment Tsubaki aurait sut que derrière ce tendre visage, se trouvait l'une des femmes qui n'hésiterait pas a s'en prendre a une enfant qui avait grandit comme une fleur dans un jardin, simple et complexe a la fois, Tellu aurait elle seulement un egret ?

" Pourtant avec tout ces parcs, il y a de quoi travailler! et la mode parle du concept des murs végétaux, en fait je crois que le soucis est que cela reste toujours des produits dit de luxe, les fleurs coupé fanes , les gens sont heureux car elles embellissent l'espace d'un instant ... Mais elle deviennent éphèmères car arrachés a leur milieu.... Ls vases de mousse qui permettent de les maintenir plus longtemps sont souvent moche et trop cher ... alors que cela serait plus accessible avec des matériels naturel... Par exemple l'argile, elle retientbien l'eau et nettoie , de plus elle purifie l'air ..... depuis la nuit des temps l'argile est un minéraux précieux etpeu cher .... "

Elle s'emballait, mais comme toute jeune fleur rêveuse, qui aime compter fleurette...
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 5:13

[Tellu]

Elle écouta les propos de la jeune fille avec intérêt, car cette dernière ne parlait pas à travers son chapeau, elle était sensée et quand même soutenait les idéologies de la sorcière verte.D'une autre part en jouant la gentille, Tellu devait cependant ne pas perdre le bût central de sa mission. Eudial échoue toujours à cause de son impulsivité,Mimet par sa folie et jalousie maladive et Tellu reste malgré tout bien sentimentale, très étonnant pour une sorcière scientifique membre d'un clan diabolique et qui ne connait rien aux romances.


- Ahhh que c'est vrai... que le monde fonctionnerait bien mieux, si on pouvait faire ce que l'on aime et pas se sentir oubliger d'un travail désagréable , mais la vie coûte cher, à mon grand regrêt et la vie d'un célibataire est pas toujours simple...
En fait... je crois que l'amour est sans doûte aussi comme cela, pour ça qu'il vaut mieux attendre la bonne personne plutôt que je jetter à corps perdu dans des histoires qui ne apportent aucun vrai bonheur... Parlant de bonheur...cet arbre dont vous parlez doit être magnifique! Vous me faites rêvez là!


Elle regarda un moment Tsubaki en conservant son air fleur bleue .
- Tu as une belle façon de pensée, dômage que peu de gens détiennennt en eux cette fraîcheur, cette pureté qui fait qu'il existe toujours des rêves dans le quel on peut croire...
Elle prit une gorgée de thé et réalisa qu'elle sympathisait un peu trop...mais si cela allait contribuer à sa mission, ça ne devait pas être hors convenance de trouver l,ennemie malgré tout très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 5:41

Tsubaki pouvait parfois suprendre, comme Molly elle avait cette intelligence et cette culture, mais elle pouvait aussi se montrer enfantile par moment, mais elle était avant tout une rêveuse, ainsi aux paroles d'Eudial la jeune fille fit un sourire. Car finallement l'amour était comme une plante, la vi n'était qu'une fleur fragile dont chaque être représentait une espèce, avec les soins approprié a chacun....

" L'amour comme la vie est une espèce.... Chacun de nous sommes que des grains, des graines qui avons besoin d'un soin particulier, certains peuvent vivre comme les cactus dans des desert sans beaucoup d'eau faisant leur réserve, tandis que d'autres au contraire ont besoin de la caresse du soleil, du souffle du vent.... Mais je crois qu'il existe qu'un seul et grand amour ... Oui un unique amour, nous aimons nos proches chacun a leur façon, mais l'être aimé malgrès les difficultés ne doit pas voir de ciel gris... car le simple fait de penser a lui nous rend aussi pur qu'un joyaux ... Il nous améliore poli notre esprit afin comme un diamant du charbon devient joyaux .... "

Ses yeux s'illumiaient car en cet instant elle pensait a Taiki, cet homme qui l'avait initier au coeur de l'amour, le seul qui l'avait attiré par une rencontre fortuit mais qui avait fait naitre un joyaux..... Puis elle souria en repensant a l'arbre.

" Hihihih cet arbre veuille sur notre famille depuis des générations... Il est sacré! c'est un privilège et un devoir que de l'honorer dans le jardin, car lorsqu'on est enfin on nous raconte les légendes qui en sont tirés, c'est comme un être humain, il connait nos peines et nos joies et voit l'acceuil de chaque génération.... "

Mais avant qu'elle puisse répondre a Tellu, en rougissant, le responsable entra, regardant Tsubaki celui ci semblait déçu, et commençait a l'insérer dans le monde du spectacle... Une conversation s'ngagea, mais en cet instant Tsubaki prenait des traits de femmes sachant ce qu'elle désirait et responsable malgrès un voile nostalgique et comme aspirant a autre chose....

" Ecoute petite, tu viens ici souvent.... Nous avons jamais rien eu a te reprocher, mais il me semble qu'une fois tu as dis que tu aurais rêver devenir une artiste... Pourquoi te défiler quand beaucoup trime pour y arriver ... Je t'ai promis de ecevoir ton amie ... alors je comprend pas .... "

" Ecoutez monsieur, vous pouvez pas comprendre, Mon amie a toujours tout fait pour réussir, elle aussi a du talent.... Je vous demande juste de la recevoir, de pas vous ocupez de moi, il est pas poli de parler de cela alors que cette dam me parler .... D plus .... Oui j'ai dis que j'aimais les arts, plus jeune je faisais du théatre, mais ce n'est pas par ce que je suis proche des Starligths que je dois faire comme beaucoup ferait sauter sur les relations pour gagner ma place ... De plus ... De plus vous savez très bien que Grand père ne concoit pas les métiers artistique comme une voie honorable .... J'y est renonçé ..... alors je vous en prie ne m'embêter plus avec cela .... "

Le responsable soupira, il continuait de vouloir la convaincre, mais elle semblait si sérieuse, il tenta la diplomatie, lui proposant que si un jour elle désirait, alors il s'occuperait volontier de sa carrière, Tsubaki soupira, avant de reprendre vis a vis de Tellu....

" Gomensai.... Vous n'auriez pas du assister a cela .... Veuillez me pardonner.... "
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 6:01

[TELLU]

Ainsi, malgré elle, la sorcière Tellu se retrouva plongée au coeur d'une discussion qu'elle avait rarement la chance de faire en compagnie des siennes avec qui les liens étaient presqu'innexistant, sauf avec Eudial, qui restait toujours comme "son mentor" l'ainée du groupe, celle en qui elle avait du respect.
Cependant en écoutant parler la jeune fille, Tellu était profondément touchée par les propos concernant l'amour, chose dont elle ne connaissait pas du tout au sens propre.


- Ah oui... un seul amour, tout comme une jolie fleur qui fleurit que par un seul Soleil, ce soleil qui est sa force, sa vie,elle se tend vers sa lumière et n'espère que lui...ahhh
j'aimerais bien connaître ce genre d'histoire! Ahhh


[/i] Soudain, tout ce calme et cette discussion très pacifique fut interrompu par ce personnage sans aucune délicatasse qui insistait misérablement à convaincre cette jeune fille , l'oubliger presqu'à accepter malgré elle, c'était affreux et alors Tellu elle-même songea en un instant qu'elle-même, on essayait peut-être de décider de sa propre vie...mais jamais cette idée lui avait traverssée l'esprit jusqu'ici.

- Ne soyez pas désolée mellemoiselle..., cet homme n'avait pas à insister et vous brusquer à faire ce dont vous n'aspirer pas...mais je ne peux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Enfin, j'avoue que ta famille semble descendre d'une grande sagesse vous avoir inculqué des principes aussi fondamentaux que ceux-là... je vous connais que depuis un moment, mais je trouve agréable cette compagnie!

[i]Elle souria sincèrement rare, pour une sorcière, qui commençait à doûter d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" Empty
MessageSujet: Re: Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"   Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents" AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimet ; Plan # 1 "Recrute jeunes tallents"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incendie [ou bien "Première rencontre avec la Flamme Noire"] <15 Mai>
» A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]
» Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)
» [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues :: Studio de production-
Sauter vers: