After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chez Nephrite]L'attente éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:51

Elflédéa

Après une longue journée où elle et Olivia avait trouvées les fameuses lampes pour le sanctuaire, Elflédéa avait fait un saut dans l'appartement qu'elle partageait avec son frère pour prendre les présents pour les petits de Sylvanna...
Les présents étaient deux nournours faisant office de sac de couchage, un cadeau assez drôle qui tenait chaud l'hiver....
Elflédéa pris les paquets, les déposant chez Néphrite avec un petit message.

" Pour vos deux fils, je repasserais ce soir, tu me manque je t'aime... "

Puis elle était repartie en ville terminée quelques affaires, en rentrant éreintée, elle ne vérifia pas si Néphrite était passé prendre ls présent, sachant qu'il rentrerait tard, elle avait voulu se concentrer sur le repas qu'il pourrait prendre lorsqu'il rentrerait... Plus de deux heures s'était écoulé et la nuit était tombée lorsqu'elle acheva la préparation du repas, mettant la table, ainsi que les assiettes qu'il n'aurait qu'a réchauffé si jamais elle dormait ...
Puis elle était partie dans la chambre, mais en cet instant son coeur se pinça... Une mélancolie s'emparant d'elle, comme jamais au paravent... Elle se dirigea a la fenêtre laissant ses idées vagabondaient....

Elle ne vit pas le temps passé, repensant a leur relations, a ses gestes, ses regards qu'elle ne connaissait trop bien, des regards d'amours, dès qu'il était revenu elle n'avait osé y croire, pourtant malgrès tout les efforts qu'elle voulait faire, son empathie la bloquée, ressentant cet amour, et ne trouvant sa plaçce, fuyant peu a peu ... Etaient ils tous les deux malheureux autant qu'elle souffrait de cette situation, avait elle réellement sa place.... Que pouvait elle faire pour arranger tout cela... Ses yeux revoyèrent en pensées la fameuse clé du temps, une envie furieuse prenant part en son esprit, l'envie de revivre le passé pour changer cela, mais quelle solution choisir, et le futur serait il pareil.... Non c'était si dangereux.... Elle serra le bijoux qui ornait son cou d'une de ses mains.... Non elle ne devait céder a cette tentation.... Les larmes coulant lentement s'en qu'elle s'en apercoive sur ses joues, une main se maintenant au mur, les heures s'écoulant, celle qui autrefois doutait de par ses origines le droit a l'amour de celui qui l'avait envoutée, désormais douter de ce droit non pour les mêmes raisons, mais par ce que depuis bien longtemps elle sentait se voile si mince, où chacun tentant de se sacrifier pour les autres, ne rendait que l'image d'un cercle vicieux que personne n'arrivait a rompre ....

Elle n'entendit pas qu'au rez de chaussé, quelqu'un entra, car l'esprit ailleur, sa seule obsession était cette solitute qu'elle ressentait depuis bien longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:53

Nephrite

=> Pole Nord, point D


Il rentrait, enfin il était de retour dans son manoir, son voyage jusqu'au pont D n'étais sans le moindre doute possible la meilleur idée qu'il ait jamais eu.
Son uniforme de Shitennou était en partie déchirer mais il n'en avait rien à faire.
Il ne voulait plus rien, juste reste tranquille chez lui, oui c'est la la seule pensé qui l'habite en ce moment.

L'esprit confus il s'avança jusque dans sa salle à manger, il avait besoin de prendre un remontant...

- Quel fou j'ai été... Quel fou je suis, pourquoi... Pourquoi moi ?
Oui il lui fallait absolument quelque chose de fort, de très fort...
Ces mains tremble un peu en débouchant la bouteille de scotch.
Marchant dans la pièce il aperçut que la table était mise, embrumer comme il; l'était il se demanda par quel miracle...


Puis il se souvient qu'Elflédéa lui avait dit qu'elle passerait le voir, étais-ce seulement cette mâtiné qu'elle lui parla ?
Est-ce possible ? Si peu de temps on passée ?
Néphrite se dirigea alors vers sa chambre...
Et il l'aperçut, si belle, si seule, si triste d'apparence que cela lui déchira encore un peu plus le cœur.
Il n'osait l'approcher, il ne veut pas lui faire du mal, elle représente tellement pour lui...


Mais encore une foi le destin ouvrit ses bras pour l'encirer, il entendit le seul sons qui pouvait le vaincre.
Elflédéa pleurait, elle, Elflédéa, son ame, sa vie même, non plus que sa vie...
Elle, Elflédéa pleurait et Néphrite n'était pas si stupide qu'il ne sache qu'elle versait ses précieuse l'armes à cause de lui.


- Elflédéa, murmura t-il avec toute la douceur dont il était encore capable, Elflédéa, pourquoi cette tristesse qui me blesse plus cruellement que les griffe de la mort.
Il s'approcha d'elle et la prit, presque avec timidité, dans ses bras.
- Ne pleure plus mon aimé, laisse moi effacer ses l'armes...
D'un baisé plus doux que tout Néphrite bu une des l'armes de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:58

Elflédéa

Qu'es ce la notion de temps, indescriptible perception qui s'allonge et se déllonge, tel un fleuve se transformant en rivière pour mourir dans la mer vaincu par l'asborption de la nouvelle étape de particule s'évanouissant dans le ciel...
C'est ainsi qu'elle n'eut le temps de caché le desespoir qu'elle avait enfouit si longtemps aux yeux de tous, portant le masque radieux qu'on attendait bien souvent d'elle pour n'obsucurcir le bonheur des siens.... Ignorante des toiles ténébreuses qui tissaient leur oeuvres dans les ombres.... Elle sursauta comme une enfant prise en faute, repoussant d'un revers de main les larmes, revenant en cette réalité... Tendant de se retourner avec un sourire comme elle savait si bien faire, mais sa vision se troubla, elle ne put répondre retenant un cri de suprise a la tenue de Néphrite, recevant ses bras si protecteur autour d'elle, et ce baiser si doux qu'un papillon n'aurait caresser de ses ailes avec plus d'adoration...

" Néphrite par tout les astres! Que c'est il passé pour que tu apparaisse ainsi en telle tenue ! Qu'importe ces larmes, vient il faut te soigné ... "


L'inquiètude faisait place désormais chassant sa douleur d'avant pour un temps, non ce n'était pas temps de parlé de chose futile dont elle n'était finalement que la seule responsable.... Elle l'attira vers le lit l'embrassant fièvreusement, tremblante de le blesser tentant d'enlever le reste de tissus qui tomber en lambeaux...

" Il faut te dévêtir je vais aller chercher les simples pour soigner ses blessures.... "

En silence elle alla près d'une des armoires où elle rangeait ses boîtes contenant les pots renfermant les herbes et plantes qu'elle utilisait pour soigné, c'était une médecine qu'elle préférait aux médicaments chimiques, avec une tentative de sourire elle revint vers lui, avec bandage, coton, et tout ce qui lui était nécessaire.

" Peux tu m'expliquer la cause de ton état ? "

Furent ses paroles auquelle elle joignit un baiser a ses lèvres, caressant sa joue, se demandant il avait put revenir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:58

Nephrite

Néphrite se sentit minable comme rarement dans sa vie, ne réussira t-il donc jamais rien de bien dans sa vie ?
Tu se qu'il fait ou fera sera t-il toujours vains ?
Il regarde cette jeune femme qu'il dit aimé et...
Et quoi ? Il savait depuis qu'ils s'étaient mit ensemble, il savait qu'elle n'était pas aussi heureuse qu'elle voulait bien le faire croire...
Mais il n'osait pas regarder la vérité en face, car il connait que trop bien la raison des l'armes d'Elflédéa.


Il sait mais que pourrait il faire ? L'histoire avec Sylvana n'est pas terminé, et comment pourrait il être fini alors qu'ils ont eut des enfants ensemble ?
Une situation difficile à vivre pour tout le monde, et sans doute très difficile pour une jeune femme aussi qu'Elflédéa.

Il la laisse le mener au lit, mais de quoi parlait elle ? Quelles blessures ?
En tendant ses bras devant lui Néphrite vit que son uniforme était déchirer et que du sang coulait.

- Ha... Oui, je suis un peu blesser... ... Comment ?
Il voulut sourire à Elflédéa mais le résulta ne fut pas vraiment convainquant, il devait bien l'admettre.
Mais que pouvait il dire...

- Un Shitennou... Oui, je suis toujours un Shitennou, je rempli mon devoir de prince de la Terre... ... Une voix ma appeler, oui, c'est ça ... ...


- Ce n'est rien, quelque égratignure, trois fois rien je t'assure...[/color]
Tout en parlant, Néphrite se demanda ce qui s'était bien passé au juste, des images, des sons, une silhouette... ..

[color=green]- Le point D !

Oui cela lui revenait, il était allez au point D, les fantômes de son passée l'y appelaient.
- Il y avait quelque chose la-bas, tapi dans les ténèbres... ... Mais j'ai réglés le problème,
- Il ne reste plus rien maintenant... ...


A peine ses mots sortie de sa bouche, il se tut, s'était faux, il mentait !Il mentait à sa promise, mais ce fut plus fort que lui.
Mais pourquoi ment-il ? Ses souvenir sont trop embrouiller pour qu'il puisse y faire le trie.
Pour le moment seul la présence féminine d'Elflédéa lui parle.
Son odeur, la douceur de ses mains, la blancheur de son cou.
L'arrondit de sa poitrine... ...

- Elflédéa...
Il ne put dire plus, il l' embrassa presque avec désespoir.
Il l'aime et il va la détruire, il le sait, il le présent et plus que tout, il le redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:59

Elflédéa

Aimer c'est accepter la souffrance, car lorsqu'on s'offre a l'autre, nul doute que le tourbillon des passions déchaineront les flots, oubliant la raison, ainsi elle l'écoutait sans trop comprendre, d'abords par ce qu'elle n'avait participé a la bataille du point juste vaguement entendu parler par les autres, mais aussi par ce que être un shitennou était une chose remplir son devoir de prince de la Terre une autre, la jeune femme écoutait silencieuse, attentive, essayant de démmêler ce qui s'y passait ....Mais ce sourire peu convainquant laisser sous entendre tellement de choses... Devait elle se taire et continuer le jeu des masques lissent, était ce là leur solutions, se mettant chacun a soi même sans réussir a leur âge et leur expérience a être responsable ....
La jeune femme reçu son baiser remplis de desespoir, répondant dans un élan d'amour , l'enlaçant, mais lorsqu'elle le regarda a nouveau, plongeant en ses yeux, celle ci se demandait bien des choses ....

* Devoirs de prince .... Agissons nous vraiment comme nous le devrions.... a forçe de silence, n'obtenu pas le voile de l'incertitude du doute qui envelloppe nos âmes .... Qu'es ce que nos devoirs si nous n'arrivons même pas a dire ce qui nous arrive .... *

Dans un soupir, elle baissa ses yeux, non elle ne pouvait le laisser se taire ainsi, pas avec les peurs qui la prenait entre ses entrailles depuis que Mylène semblait l'avoir oubliée, avoir oubliée Bunny, une force maléfique se réveillait elle .... Elle l'ignorait mais pendant les combats jamais personne n'aurait oser se taire, alors pourquoi en période de paix faire l'inverse ....

" Néphrite, les cieux savent a quel point je t'aime .... Mais es tu sûr de me dire toute la vérité .... Depuis longtemps nous nous égarons pour le bonheur de chacun a porter un voile pour nous inquièter mutuellement.... Que tu ne veuille en parler est une chose que je puis comprendre .... Mais si quelques choses était tapisen ses ténèbres qui ne dit qu'un malheur se prépare... N'est ce point là signe d'un avertissement, regarde l'état dans lequel tu te trouve .... "

Elle avait finit de panser les plaies, ramassant le matériel pour le ranger, elle revint quelques secondes après auprès de celui qu'elle aimait, elle déposa un baiser sur son front, puis ses pas la guidère vers la fenêtre ou peu de temps elle y était auparavant, s'appuyant dos au mur, baissant la tête, sa voix se mura en un écho a peine audible ....Le temps passant, elle n'était plus cette enfant qui apprenait la vie, même si pour elle seulement trois années d'existence faisait son âge pour cause d'une mémoire qui ne désirait que lui rappelait qu'une vie de rêve où elle n'avait a se soucier de rien...

" Es ce là le devoir de royautée que de se mentir entre nous tous .... Es ce là le sens de l'amitiée et de l'amour ... Devons nous agir comme envers des enfants que nous voulons protéger de peur qu'ils ne comprennent.... Pourtant nous ne sommes plus des enfants, peut être n'ais je combattu autant que toi, mais le seul combat achevé laisse mon esprit se remettre en question.... J'ai bien peur de fauté par amour en me mettant se voile, il me serait aisé de faire comme si de rien n'était et de nous endormir ce soir faisant semblant tout deux de nos yeux clos que nous reposons du sommeil du juste .... Bien que je ne maitrise pas assez au grand dâme de ma volonté mes dons, je sais ressentir les choses, je ne suis qu'un réceptacle qui intercepte les sentiments des âmes .... Mais je préfère percevoir de ta bouche que tu envisage d'en savoir plus car tu n'est point sûr que te voir ainsi me dire que tout vas bien alors que je te retrouve blesser et ton sourire peu convainquant .... "

Elle eu un sourire tendre, se précipitant a ses genoux, au sol, elle déposa sa tête sur ses cuisses, puis releva la tête, pour l'embrasser...

" Du mensonge né l'incertitude et le doute, ne tombons pas dans le piège des ténèbres, je t'aime, je donnerais ma vie pour toi tu le sais, mais je ne veux te sentir ainsi tourmenté esseayant de plaçer un barrière infranchissable en ton esprit ... "

Elle sentait sa présence, son charisme, oui elle l'aimait, dès les premiers instant même dans leur vie antérieure, son coeur s'était mis a battre en l'aperçevant, et malgrès qu'elle savait que même s'ils sylvanna et néphrite ne l'avait trompé par la chair, par l'esprit ils se recherchaient tout deux partagés par elle, par l'amour qu'ils se portaient tout trois, mais elle ne pouvait cummuler se soucis là si un danger se présenter, elle devait faire abstraction de tout cela, car la vision quand il rentra dans un tel état l'avait vraiment effrayée, elle aurait put le perdre, et cette pensée était pire que toute autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:59

Nephrite

Néphrite regarda Elflédéa dans les yeux, sont esprit devenait brumeux....
Il voulait se concentré sur les paroles dites par sa fiancé mais ses mots lui semblait de plus en plus creux.
Comment réfléchir alors que vos yeux ne peuvent s'empêcher de plonger dans le décolleté de la femme pour qui vous mourrez d'amour ?

- L'incertitude, oui bien sur... ... Nous ne sommes plus des enfants, oui, oui tu as raison...
Dit-il en s'humectant les lèvres qu'il avait sèche tant il faisait des efforts pour se contrôlé, mais il regardait malgré tout ses efforts la poitrine d'Elflédéa, une poitrine qui se gonflai à chaque inspiration de sa belle.


- Heu... Tu disais...
Qui pourrait croire qu'un homme comme Néphrite deviendrait rouge de confusion, mais ce n'est pas le pire pour lui.
Car il ne lui est plus possible de cacher son désir, son ardent désir pour la trop belle et innocente Elflédéa.
Normalement il se contiendrait facilement mais en lui une voix lui susurre de prendre l'objet de tous ses désirs inavouée.

- Elflédéa...
Son regard perdit immédiatement tout trace de doute.
A la place il se dégage de Néphrite une aura bien différente, une aura de volupté qu'ont ne lui prêterait pas.
Prenant tendrement le visage de sa fiancée dans les deux mains, il l'embrassa comme dans les meilleurs films du cinéma romantique.

- Sais-tu où tu es, blanche brebis ?
Sa voix se fit plus marqué, plus présente, plus douce et charger d'un grande sensualité.
- Tu es dans entrer dans la forêt et je suis un loup, laisse moi te dévoré...
Un nouveau baiser mais cette fois accompagné par un main qui part à l'assaut de la poitrine d'Elflédéa.

- Qu'importe le reste, que le monde vive ou meurt, seule tu compte pour moi, sois mienne se soir mon aimée, dit-il en continuant son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:00

La douleur et la souffrance peuvent avoir bien des apparences.
Pour Néphrite en ce moment sa plus grande douleur est de voir le regard effarer que lui lance Elflédéa.
Dans ses yeux limpide il voit son reflet et cela le terrorise tant qu'il reprend le contrôle de lui.

* Non... Non *
Faisant appelle à toute sa volonté il repousse avec brusquerie Elflédéa.
Regardant ses mains comme s'il étaient taché de sang Néphrite se sentait plus perdu que jamais.


- Non... ... Je ne... Elflédéa, Je ne voulais pas...
* Bien sur, c'est l'évidence même mon cher Néphrite ! *
Néphrite sursauta et tourna sur lui même comme un dément, cette voix qui le tourmente depuis des mois, où ? Où est-il ?

* Cesse de faire l'idiot Néphrite, tu sais bien ou je suis et plus que tout qui je suis... *
- Non... C'est pas vrais... Je...

Il voyait comme Elflédéa le regardait, comment lui dire ?
Comment lui expliqué ?


* Oui comment lui dire, hein Néphrite ? Elle est ta promise non ? Alors dit lui, dit lui que je vit en toi... *

- Non...
La voix éclata de rire, un rire plus amusé que cruelle.
* Dit lui, vas-y, dit lui que je suis toi ! *
Cela le faisait souffrir mais la voix avait raison, bine qu'aimant Elflédéa de tout son cœur, jamais au grand jamais il ne lui savoura.
Non il ne peut se confier, il ne doit pas parler de ce qui s'est passé au point D

* Ce secret va te pesez de plus en plus, il va te détruire de l'intérieur et je pourrais alors prendre ta place. *

* Non, je suis Néphrite, deuxième des Shitennou, prince des cieux, je suis un des prince de la Terre, alors que toi tu n'es rien, juste une ombre ! *


Néphrite reprenais petit à petit le contrôle sur ses émotions, puissant dans son orgueil et sa colère la force de chasser la voix, véritable manifestation de ses peurs enfuis en lui.

* Je part Néphrite mais sache que je serais toujours derrière toi, tu ne peux m'échapper, après tout je suis ce que tu désir être, toi qui bien qu'accompagner et le plus seul de tous. *

Dans un dernier éclat de rire la voix se tut.
- Je ne suis pas seul, je ne le serais jamais...
Mais à peine a t-il dit ses mots qu'il croise les yeux de son aimé et le doute reviens en lui, il l'aime et pourtant jamais il ne pourra lui parler à cœur ouvert, pas elle, pas Elflédéa, douce princesse par trop innocente.

En cette instant Néphrite voudrait être avec Sylvana, elle pourrait elle le comprend ?
Peut être, peut être pas ? Mais qu'importe dans le fond ?

- Pardonne moi, je suis un peu fatigué, oublie je te prie mon comportement de ce soir...
Il s'allongea dans son lit et ferma les yeux, espérant contre toute attente que tout cela n'est qu'un rêve, qu'il a rêver son allé au point D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:01

Elflédéa

Que dire devant la scène qui se produisait, que dire face a cet homme qu'elle aimait, elle aurait craquer, mais il s'était rétracter, puis elle le voyait, sentait le tourment, son empathie s'intensifia, et dans la tourmente, elle le ressentait recherchant sylvanna, sa douce marraine.... Que pouvait elle faire, elle lui demandait d'agir en adulte, mais ignorante de ce qu'il s'était passer, il semblait repousser d'une autre façon le problème .... Le cercle vicieux , non elle ne pouvait pour son bonheur celui de ca tante laisser encore plus s'enfonçer chacun dans cet piège ténébreux ....
Elle détourna son regard vers le ciel, la pluie tombait goutte a goutte, son désir d'être avc sylvanna, elle ferma les yeux ....

* Maman chaque rêve prend un jour fin.... Le mien s'achève.... MAIS UN autre prendra vie ..... *

Une larme coula, puis elle s'approcha de lui, se blottisant pour l'embrasser, un baiser qui sonnait comme l'adieu d'un renouveau, avant de prendre la couverture pour le revêtir afin qu'il ne prenne froid, puis dans un sourire, elle tenta de le rassuré...

" Chut .... Repose toi tu en as besoin... J'ai encore une chose a faire, en attendant tu vas t'endormir, et dans tes rêves tu trouveras le chemin de la lumière.... "


Puis sans un bruit, elle pris regarda une dernière fois la pièce où elle avait souvent dormie.... Sa tante allait mal, son fiançé allait mal, et ils avaient deux enfants.... En rejoignant le bureau, elle pris un stylo pour y transcrire quelques mots ...

" Mon amour,
Je resterais éternellement ton amie...
Mais Nous ne devons continuer de nous voilé la face...
Prend soin de toi et de marraine.... Et de mes petits anges... "


Elle prit la direction du salon, puis regagna le hall, avant de refermée la porte.... De là elle pris son portable tout en se dirigeant sur sa voiture, sa voix se voulait ferme, mais son coeur était brisé tout en étant heureux... Vu l'heure tardive, elle préféra appeller sur le portable de sa marraine .... Et répondit au répondeur....

" Marraine ?
C'est Elflédéa, je sais qu'il est tard, mais j'arrive,
il est temps que nous réglions un fait que j'aurais du faire depuis longtemps .... "


Puis elle partie en direction de l'appartement de sylvanna....Sa décision était prise, l'enfant innonçente venait d'entrer dans un monde brut de ténèbres , le monde des adultes ....

( suite a l'appartement de sylvanna )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:01

Il dormait mais ses rêves étaient étrange, pas agité comme cela était pourtant le cas depuis des mois.
Non rien de tout cela, mais il sentait un malaise intense l'envahir.
Dans son rêve il voyait les visages d'êtres chère depuis longtemps disparu.
Le visage grave de sa mère qu'il aima tellement, elle qui était si douce avec lui, trop sans doute.
Le visage grave de son père, un guerrier si imposant qu'enfant Néphrite le considérait comme le plus grand de tous les combattants de l'univers.
Il fut si fière quand son fils deviens un des quatre Shitennou de la Terre, une des trop rare fois ou il eut un doux sourire pour son fils.

Et les voila accompagné par les meilleurs amis qu'il n'eut jamais eu !
Ils sont tous là, à le regarder fixement et Néphrite en éprouve un grand trouble, presque de la peur.
Peur de savoir la raison qui les pousses à le regarder de la sorte.

- Néphrite, réveille toi !
Encore cette voix, toujours cette même voix, elle ne le laissera donc jamais tranquille ?
- Encore toi, que me veux tu encore ?!!
- De toi ? Tous, absolument tous, mais pour le moment tu dois te réveiller.
La voix de son ombre était... Douce ?
Qu'est-ce que cela voulait dire ? Ont le regardait non avec colère mais avec... Pitié ?
Pitié ? Pourquoi ? Pourquoi ? Que savent-ils donc ? Pourquoi son ombre...

- Réveille toi Néphrite, c'est important.
Néphrite se réveilla en sursaut, il transpirait de peur, il sait !
Il le sait déjà mais refuse de l'admettre, impossible, il doit encore déliré.
Ce n'est qu'un autre cauchemar, Elféa va chasser ses terreur nocturne par la simple force de sa présence, comme toujours.


- Elféa ?
Aucune réponse, Néphrite sentit une boule d'angoisse naitre dans sa gorge mais il se rassura vite, elle n'avait pas dut l'entendre voila tout.
Pas de quoi s'inquiéter...

Elflédéa ? Dit-il plus fort cette fois-ci.
Il attendit sur son lit mais toujours aucune réponse de sa fiancé.
- Néphrite...
- Non !
Néphrite...
- Non, non et non, Elflédéa ! Elflédéa !!
- Néphrite, reprend toi !

Il savait déjà, il avait toujours sut que ça arriverai, c'était écris dans les étoiles même, mais il se refuse à le croire, non c'est impossible.
Il se leva d'un bon et parcouru le manoir comme un fou, cherchant Elflédéa, elle devait bien être quelque part, non ?

- Néphrite, va dans ton bureau...
Le bureau ? Son lieu de prédilection pour ses recherches, il s'avança presque à son corps défendant .
Devant la porte il hésita un cour moment, il sait ce qui l'y attends!
Mais en restant dehors il lui reste toujours de l'espoir non ?

- Vas-y Néphrite, c'est le moment de vérité...
Un bras se tendit et la porte s'ouvrit doucement, Néphrite se vit entrer dans son bureau et se dirigé vers son pupitre de travail.
Sa main prit la note griffonner à la hâte par Elflédéa.


" Mon amour,
Je resterais éternellement ton amie...
Mais Nous ne devons continuer de nous voilé la face...
Prend soin de toi et de marraine.... Et de mes petits anges... "


Un hurlement de bête blessé monta de sa gorge.
Il hurla avec un rage infini, le voisinages qui se réveilla de surprise fut aussitôt prit de terreur, sur et certains que quelqu'un était en train de se faire assassiner.
Dans son bureau Néphrite continua à crié sa rage et sa douleur.
Plus sa voix s'enrouillait et plus les meubles de la petit pièce semblait trembler.

- Néphrite !
Mais il n'écoutait rien, juste ses crie de plus en plus déchirant.
Il tomba au sol et les murs se fissurèrent, des grondement inquiétant se faisait maintenant entendre dans tout le manoir? le sol trembla alors.
- Néphrite, reprend toi !

Mais plus rien ne pouvait l'atteindre, pris dans une tournante de désespoir impossible pour lui à contrôler.
Cette douleur qui lui vrille l'estomac, Néphrite la déjà connu, il y longtemps quand sailor Saturne détruisit sous son regard impuissant la Terre.
Alors il hurla de plus belle, douleur de la perte de sa famille et des ses amis se mêla d'une étrange façons à sa douleur de voir Elflédéa l'abandonnée alors qu'il ne vivait plus que pour elle.

- Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI !!
Plus ses cries augmentait et plus les tremblements de terre se faisaient violant, des murs commencèrent à s'effondrer dans un fracas digne de la fin du monde.
Une conduite de gaz du être perforer car une explosion ébranla le manoir.

-Néphrite... Tu sais pourquoi elle est partie...
La voix de l'ombre se fit plus douce et plus insidieuse.
- Elle ne ta jamais réellement aimé, elle aimait le Néphrite prince des cieux, Néphrite le Shitennou prince du royaume de la Terre.


- Elle rêvait son amour plutôt que de le vivre tu le sais bien, elle voulait vivre un conte de fée, voila pourquoi elle est toujours si presser de se sacrifié et cela non par amour mais parce que c'est tragique !
- De quoi écrire une belle histoire, un amour unique, un sacrifice impossible à supporté, des amants séparer par le poids inéluctable d'un destin trop lourd à porté.
- Tout ce qui peux plaire à une princesse romantique d'un royaume qui contrôle... Les rêves !

Quelque chose se brisa en Néphrite, un rêve qu'il gardait précieusement en lui depuis toujours...
- Blast Magma !
Une gigantesque explosion de magma noir déchira le manoir en détruisant tout sur passage.
Policiers et pompiers appeler sur les lieu par des voisins inquiets n'eurent que le temps de se coucher pour évité les gravas qui tombaient autour d'eux comme autant de bombes.
On se serait cru en pleine guerre déclara après un des policiers.

Mais il ne parla pas de l'homme qu'il vit entouré par les flammes, un homme aux cheveux long et habiller de gris, un homme qui lui fit pensé qu'il venait de rencontrer le diable lui même.
Jamais de sa vie il n'oubliera les yeux de cette apparition, un regard charger de tant de colère et de haine que cela le fit frissonner de peur.[/i]

- Je suis un Shitennou !
- Oui...
- Je l'ai été de toute éternité...
- Oui !
- Et je le serais de toute éternité.
- Oui! Oui Néphrite, tu es un prince de la Terre et ton devoir t'attends !
Néphrite baissa la tête tandis que les flammes dévoraient littéralement son manoir, comme animé d'une volonté propre.
- Oui mon devoir m'appelle et je ne lui ferai pas défaut, jamais plus, je suis Néphrite un des quatre prince des cieux !

Sous les yeux incrédule des policiers et des pompiers, Néphrite disparu comme par enchantement, comment de simple mortel pourraient ils comprendre le pouvoir de téléportation d'un Shitennou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:01

Sylvana

Roulant à vive allure, Sylvana pria de toutes ses forces que Nephrite n'avait pas fait de betise....
De la route, elle appercut une epaisse fumée noire.
" Oh non ! Je Vous en supplie pas ca....". Elle continua sa route jusqu'a l'entrée du parc du manoir. Elle vit plusieurs camions de pompiers, un attroupement de badeaux.... Elle arreta la voiture en pleine millieu de la route et courut. Son coeur ne supporterai pas un tel choc si Nephrite etait.... Sylvana ne preferai pas y penser.... Elle vit les flammes devorées littéralement le manoir. Les larmes lui montèrent aux yeux :
- " NOOOOON !!!! NEPHRITE !!!!!" Elle fut arreté par des pompiers :
- " Non madame, n'avancez pas c'est dangereux !" Sylvana se debatit :
- " Laissez moi passer, il est a l'interieur !!!" Elle pleurait toutes les larmes possibles. Elle demanda , tout en essayant de se calmer :
- " Est ce que.... Est ce que vous avez trouver 1 corps a l'interieur ?" Sylvana tremblait rien qu'a l'idée d'entendre la réponse.
Le pompier, le plus gradé lui répondit :
- "Non, madame on a trouver personne. Le manoir etait vide quand les flammes ont attaquées."
" Il est vivant !"
- " Vous etes sur ?"
- "Certain madame !"
- "Merci . "

Elle s'éloigna.... Vivant, Nephrite etait vivant....

Mais où etait-il ?

Elle devait le retrouver.... Mais où le chercher ? Il pouvait etre n'importe où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez Nephrite]L'attente éternelle Empty
MessageSujet: Re: [chez Nephrite]L'attente éternelle   [chez Nephrite]L'attente éternelle AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Nephrite]L'attente éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Néphrite
» Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]
» entre deux cours ( PV Nephrite)
» [Chez Sylvana]Disparue ??
» A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: