After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chez Sylvana]Disparue ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chez Sylvana]Disparue ?? Empty
MessageSujet: [Chez Sylvana]Disparue ??   [Chez Sylvana]Disparue ?? AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:52

Nephrite

Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venue...
Pourquoi donc ? Difficile à dire et encore plus à expliqué...
Il aime toujours Sylvana et il mourrait pour ses petits bout choux.
Mais depuis sa séparation d'avec Elflédéa sa vie est devenu d'un compliqué.
Pour être honnête Néphrite ne comprend plus rien !
Que se soit Sylvana ou Elflédéa elles l'on toute deux quitté par amour... ...
Comment voulez vous qu'un homme puisse comprendre cette apparente contradiction ?


En plus il y a le projet de faire revenir à la vie les autre Shitennou qui lui prend beaucoup de son temps sans parlé de l'université bien sur.
- Mais c'est pas une excuse pour ne pas venir voir mes bébés..
.
Alors le voila dans l'appartement de Sylvana, par chance il a un double des clés de l'appartement.
Pour le moment il marche dans les pièces vide, où peut bien être Sylvana ?
Partie se promené avec les petits ?
Sans doute pas sinon il aurait pas reçus un coup de fil de la crèche où ses petits sont placé.
Les responsables se demandaient pourquoi Sylvana ne les avaient pas amené depuis plusieurs jours.


Une excellente question au demeurant, voila pourquoi il est là.
Mais l'appartement est vide de chez vide et Néphrite ne ressent pas cette chaleur qu'il y a normalement dans un logement habité.
Alors il continue de chercher, Sylvana est supposé travailler au même endroit que lui, l'université. Alors pourquoi ils ne se voient pas ?
La gêne peut être ? Que doit pensé t-elle pensée de lui ? Car Sylvana doit savoir pour sa rupture avec Elflédéa.
Après elles ont très proche et s'est bien le problème pense t-il en marchant silencieusement dans les pièce décidément trop vide.

Arrivant dans la chambre de Sylvana il voit sur le bureau une note manuscrite.
Le prenant en main il ne lui faut pas longtemps pour reconnaitre cette écriture.

- Elflédéa...
La missive lui apprend qu'Elflédéa a décidé pour soulagé Sylvana de prendre un temps avec elle au temple ses enfants.

- Ben voyons !
La il n'était pas franchement ravie, mais alors pas du tout ![/i]
- J'ai beau l'aimé elle se prend pour qui à la fin ? Si Sylvana a un souci il est normale de me confie mes enfants !
- Je travail tous les jours à l'université, c'est pourtant pas difficile de me contacté, bon cette fois j'en ai mare...

[i]
Néphrite déposa la note et quitta la chambre.

- Nos retrouvailles depuis notre séparation va alors être une bonne mise en point ? Bon puisque c'est ce que me réserve la vie qu'il en soit ainsi.
- C'est de mes enfants dont on parle, nièce ou pas c'est chez leur père qu'ils doivent allez !


Néphrite quitta l'immeuble de Sylvana et se dirige vers le temple d'Elflédéa.

=>
Le sanctuaire d'Hakone
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Sylvana]Disparue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]
» [chez Nephrite]L'attente éternelle
» Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: