After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 0:30

Marcy étant de repos le jeudi après midi et n'ayant pas cours, la jeune femme décida d'aller faire un tour dans les magasins pour voir et avoir une petite idée de la chambre qu'elle allait pouvoir faire à ses jumelles. Avant cela Marcy alla dans la boutique ou elle travaillait pour mettre au courant son patron de sa grossesse lui expliquant qu'elle n'était pour l'instant que de quelques semaine et d'autres petites choses.
Puis elle sortie et se dirigea vers le centre commerciale vêtue d'une jupe noire avec un haut rouge, la jeune femme profita de l'absence de Tsubaki qui était en cour pour y aller car la jeune fille n'était toujours aps au courant de la grossesse de sa mlère spirituelle. Elle commencea donc par un magasin de meuble ou elle regarda les lits, puis par la suite elle se mit à observer tout ce qui était poussette double, cosi, table à langeais et encore bien d'autres choses.
Puis instinctivement, la louve se dirigea vers les vêtements pour bébé craquant sur pleins de petites choses toutes mignonnes. Mais elle tenta de reprendre ses esprits, et elle sortit du premier magasin pour aller dans le suivant qui était spécialisé dans les bébés.
En regardant les lits et autres la jeune femme se doutait qu'elle allait devoir faire une croix sur la salle d'entrainement, et qu'il lui faudrait un tout autres endroits pour sa mais bon tant pis et peu importe le plus important était le bien être des petites puces qu'elle allait mettre au monde. Marcy commencea donc a faire quelques repérages sur plusieurs choses, ressortant des magasins avec des catalogues.
Avant de continuait sa joyeuse ballade Marcy s'arrêta près d'un marchant hésitant à prendre une gauffre au chocolat ou alors une simple pomme... bon il fallait résister à la tentation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 0:11

Le centre commercial était assez calme ce jour-là. Tout le monde devait être au travail ou à l’école. Kichuu n’avait pas envie d’aller en cours ce jour-là. Aussi elle avait pris le chemin de l’université mais elle était descendue du bus avant l’arrêt du campus. Elle avait passé toute la matinée au parc où elle avait rencontré le beau jeune homme du temple. Puis elle s'était rabbatue sur le centre commercial. Elle n’avait que peu de vêtements tous rapportés du futur. Aussi elle se dit sans enthousiasme qu’elle devrait se refaire sa garde-robe. Elle entra dans plusieurs magasins, farfouillant ici et là mais rien ne lui plaisait. Tout lui semblait trop kitch, trop démodé. Pourtant, elle savait que c’était la dernière mode ici et qu’il faudrait qu’elle s’y habitue. Elle se força à choisir quelques vêtements : un jean, une robe courte, une jupe qui lui arrivait au genou et plusieurs chemises et T-shirts. Elle passa un long moment dans la cabine d’essayage. Cependant elle ne put se résoudre à acheter quoi que ce soit. Elle avait trop l’impression de voir sa mère sur les vieilles photos de son album de jeunesse.

Parfum envoutant, sensation enivrante. Kichuu fut saisie par ces impressions inattendues. Elle regarda autour d’elle cherchant ce qui avait pu les provoquer. Mais, peu à peu, elles déclinèrent. Elle se tourna vers la droite et elles lui semblèrent revenir. Elle fit un test et se tourna vers la gauche. Elles diminuèrent à nouveau. Elle se dirigea donc dans la direction où elles étaient les plus fortes. Elle s’aperçut rapidement que ces sensations étaient attachées à un homme qui se dirigeait vers une boutique de fleurs. Assez grand pour un japonais, il était vêtu d’un costume-cravate bleu sombre. Ses cheveux châtains commençaient à se strier de gris. Kichuu ressentit une pression autour de son bras gauche, à mi chemin du coude et de l’épaule. Elle abaissa son regard et croisa celui de son serpent, Erynnie qui venait d’apparaitre. Elle comprit immédiatement. Le parfum enivrant qui se dégageait de cet homme était celui de la culpabilité. La jeune femme le regarda acheta un bouquet de roses rouges et le suivit jusqu’à une allée déserte. Elle se transforma rapidement en Alecto et, sortant son fouet, le ceintura avec celui-ci. Elle se positionna face à lui et le détailla d’un regard clairvoyant. La culpabilité qui suintait de tous les pores de sa peau était presque palpable pour Alecto.

« Eh bien ! Qu’avons-nous là ? A première vue, je dirais que ça sent l’adultère à plein nez. Voyons le scénario : Vous avez dit à votre femme que vous aviez une réunion importante cet après-midi et que vous ne pourriez prendre aucune communication de sa part. En fait, vous étiez tranquillement dans une chambre d’hôtel à… jouer au docteur avec une charmante stagiaire. Les fleurs qui sont tombées à vos pieds quand je vous ai attrapé sont certainement pour votre femme, une façon de vous faire pardonner cette incartade dont vous espérez qu’elle ne saura jamais rien. J’ai bien envie de la prévenir… Mais ce n’est pas dans mes façons d’agir. En plus, elle serait peut-être assez bête pour vous pardonner. Je préfère vous punir moi-même. Comme ça, je suis sûre que vous ne recommencerez pas… enfin… Si vous survivez bien sûr. Blood Tears, Remember ! »

L’homme, paralysé par la peur, n’avait pas prononcé un seul mot jusque là. Il ouvrait de grands yeux terrifiés devant cet ange infernal qui semblait prêt à le tuer. Aux derniers mots d’Alecto, tous les remors, tous les regrets qu’il avait engrangés depuis sa naissance ressurgirent tour à tour devant ses yeux. Il hurla, provoquant le rire d’Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 14:19

Makoto chan avait fini par ne céder à rien du tout continuant simplement sa ballade. La princesse du Palais d'io marchait doucement, elle réfléchissait peut-etre même trop mais étrangement elle ressentit une sensation bizarre quelqu'un était-il en danger sa elle ne le savait pas.
Par précaution, elle se dirigea dans un endroit tranquille mais c'est là qu'elle vit ce spectacle... une jeune fille était de dos, et à l'aide d'une corde ou d'un fouet, Marcy ne voyait pas très bien, qui entourait la taille d'un homme tenant un bouquet de rose... celui ci semblait petrifier et aucuns son ne voulaient sortir de sa bouche.
Marcy soupira, et elle regarda autour d'elle personne en perspective et aux alentours, sortant donc son stylo de transformation la jeune femme dit :

- Jupiter crystal power Makes up

Puis Marcy devint sailor Jupiter, elle se mit juste derrière la jeune fille et l'attaque :

- Eagle of the lighting...

Le cercle du cycle de la vie se forma autour de Marcy, il était constitué de foudre, puis il remonta jusqu'au doigt que la guerrière de la foudre avait levé, bras tendu, au dessus de sa tête, lorsque le cercle de se rétrécit à se niveau la il y eut comme une petite explosion et un sublime aigle de foudre apparut et fonca droit sur la jeune femme pour revenir et foncer sur Marcy, lorsqu'il arriva à la déesse de la nature il s'eclipsa, et Jupiter se prépara à une attaque venant de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 12:03

Alecto écoutait avec plaisir les cris de souffrance de l’homme. Elle ne savait pas quels instants il revivait. Seul lui voyait les scènes douloureuse qui se déroulaient sous ses yeux. Mais elle se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour pousser des cris pareils. Pour une première victime, il était, en tout cas, très satisfaisant. Elle sentait Erynie serrée contre son bras qui ronronnait de plaisir au rythme des cris du coupable.

Un aigle de foudre vint interrompre la transe d’Alecto. Elle le vit arriver du coin de l’œil et ne l’évita que par réflexe. Erynie siffla de colère en dardant sa petite langue rouge et fourchue. Le fouet se deserra autour de sa victime qui tomba à terre et fut pris de convulsions. Revivre des scènes de culpabilité avec une telle intensité était rarement anodin et provoquait au mieux des crises d’épilepsie et au pire la mort. L’homme était pour l’instant entre les deux. Mais Alecto ne s’en préoccupait pas. Que lui importait la vie d’un coupable ? Il avait mérité sa peine. Il ne devait s’en prendre qu’à lui-même pour les conséquences. Elle se tourna vers la personne qui avait lancé l’oiseau électrique. Elle reconnut immédiatement Sailorjupiter. Le costume vert, les cheveux bruns coiffés en queue et la grande taille étaient très identifiables. Elle ne l’avait jamais vue de ses yeux jusqu’à présent. Mais les sailors étaient présentes dans tous les manuels scolaires d’histoire et posaient régulièrement sur les photographies au côté de la famille royale. Alecto donna un coup de pied dans l’homme étendu par terre. Les convulsions avaient disparu mais son corps, contorsionné de manière grotesque, ne permettait pas de voir s’il était encore vivant ou déjà mort.

« - Tu as de la chance ! La grande Sailorjupiter, spécialiste de la foudre et du combat au corps à corps, vient à ton secours. Mouais… Je suis désolée, Sailorsenshi, mais j’ai bien peur que tu arrives trop tard pour lui. Bah ! Ce n’est pas une grosse perte. Il ne devait pas être aussi innocent que ça pour ressentir autant de culpabilité. Oh ! Excuse-moi, j’en oublie la politesse. Je me présente : Mon nom est Alecto et ma venimeuse compagne s’appelle Erynnie. Je suis chargée par la Déesse de la vengeance de juger et d’exécuter les humains coupables de crimes contre les lois de la société humaine. Cet homme s’est rendu coupable d’adultère et certainement d’autres crimes si j’en juge à ses cris. Tu vois, ce n’était pas un innocent et je ne suis donc pas ton ennemie. Inutile de nous battre pour si peu. A moins que tu aies, toi aussi, des actes à te reprocher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Mer 6 Mai 2009 - 21:58

Makoto se préparait déjà à une nouvelle attaque juste après que la sienne est échouée ce qui accabla un peu la déesse de la foudre qui tenta de très vite reprendre ses esprits, observant le spectacle et pour l'instant elle ne pouyvait plus dut out rien faire.
L'ennemie se tourna vers elle, et Marcy vit enfin son visage, elle ne semblait pas bien vieille plus jeune qu'elle ça c'était plus que sur... Elle la regarda, se doutant qu'elle était sailor Jupiter, son animal de compagnie enfin Makoto trouvait que sa fesait sa et d'ailleurs Alecto avait un serpent, une vipère peut-etre qui ne semblait pas très très contente.
La jeune fille lâcha sa victimme qui se contorsioner sur le sol, Marcy ne pouvait rien faire car habituellement c'était Sailor Moon qui calmait tant de douleur.
La jeune fille lui expliqua qu'il était surement trop tard, et que le jeune homme n'était pas une grosse perte vu comment il se contorsionnait et apparament c'était parce qu'il culpabilsait beaucoup. Puis elle se présenta elle et sa vipère. Lui affirmant qu'elle n'était pas son ennemie du moins elle debarrassait le monde des gens qui commentait de grosses faute et celui ci avait comit un adultère.


- Alecto, mais d'ou viens tu ?? Mais commettre un adultère ne nuit pas au bien du pays, d'ou viens tu ?? Je n'ai rien à me repprocher et puis même si il y avait quoi que se soit sa ne te regarde pas... quelqu'un qui se dit etre notre alliè ne s'en prend pas à de pauvre innoncent quoi qu'ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 22:34

La réaction de Sailorjupiter déçut Alecto. Elle ne semblait pas avoir compris ce qu’elle avait dit. Cet homme n’était en rien innocent. Quant à ne rien se reprocher, Alecto en doutait. L’aura de culpabilité de la guerrière était moins forte que celle de l’homme, bien sûr, mais elle était quand même présente. Tout être humain en ayant une était du ressort de l’envoyée de la Déesse de la Vengeance.

« - Le bien du pays ?! Franchement, je m’en moque et ce n’est pas mon affaire. Cet homme a trahi certaines lois de l’humanité et c’est tout ce qui compte. Il est coupable et non innocent. L’adultère est un crime et je l’ai puni. Un point, c’est tout. Mais peut-être considères-tu que ce n’est pas un si grand crime qu’il ait besoin d’être puni. Dans ce cas, tu devrais poser la question à la pauvre femme de cet homme. Je ne pense pas qu’elle soit du même avis. Sans doute le père de tes jumelles ne t’a jamais bafouée pour penser ainsi. Et je ne suis pas ton alliée. Les sailors se battent pour protéger la planète et l’humanité. J’exécute des êtres humains qui ont commis un crime non contre l’humanité mais contre les lois de l’humanité. Je ne suis pas ton ennemie car je n’agis jamais sans qu’un crime soit commis. Mais nos missions sont trop différentes pour que nous soyons alliées. Sur ce, ma tâche, ici, est terminée. Je te souhaite une bonne journée, Princesse Jupiter. »

Alecto tourna le dos à la sailor et partit sans attendre de réponse. Elle n’avait pas encore assez de repère dans cette ville pour capturer une guerrière et s’en servir comme appat pour attirer Sailormoon. Néanmoins, elle était contente de cette première rencontre. Les sailors réagissaient vite. Quand elle serait prête, il lui suffirait d’attaquer une personne emplie de culpabilité bien en vue pour les attirer dans son piège. Dès qu'elle fut hors de vue, elle reprit son apparence civile et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Mer 13 Mai 2009 - 17:56

Marcy l'écouta attentivement la jeune fille et apparament elle n'avait rien contre les sailors, c'était déjà une bonne chose et Jupiter baissa légérement ses gardes mais bon elle était toujours un peu méfiante on ne sait jamais.
Elle comprenait ce que voulait dire la jeune fille mais en même temps, elle ne concilliait pas de trop ces actes mais dans un sens elle n'avait pas tort...

- Je comprend, mais pourquoi ?? Dis moi d'ou viens tu ...

Puis la futur maman resta bouche bée lorsqu'elle parla de sa grossesse, son coeur se serra pensant à Seiya sa gorge se noua et la sailor de la foudra baissa la tete et serra ses poings

- Que voulez vous dire par là ??

Elle l'écouta celle ci disant qu'elle n'était ni alliè ni ennemie... La princesse de la planete de la foudre, elle garda la tête baisser la jeune fille avait touché son point faible et elle s'avouait vaincu. Elle lui courrut après et dit :

- Attend... j'aimerai comprendre qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01Ven 5 Nov 2010 - 21:46

Résumé :

Alors que Marcy fait les magasins de vêtements pour bébé, une nouvelle ennemie attaque un passant. Sailorjupiter la combat. La nouvel ennemie finit par s’enfuir non s’en avoir révélé à la guerrière qu’elle connaissait son état de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...   Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril... AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur solitaire
» 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)
» [Chez Sylvana]Disparue ??
» [chez Nephrite]L'attente éternelle
» mai ou avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: