After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Jeu 29 Avr 2010 - 22:28

L'air frais du matin jouait sur ses long cheveux d'azur, marchant au hasard des stands, la jeune fille marchait sans regarder autour d'elle. Elle semblait perdue, s'éloignant sans s'en rendre compte l'agitation du parc dattraction pour se refugiée près d'un parc. Ses pensées faisaient le point, sur ses désirs, ses envies, pourraient elle réaliser ses rêves... Elle et son compagnon arriveraient ils a poursuivre leurs chemins sans se perdre avec tout ce qui s'était passé... Elle n'était plus sur de rien depuis cet incident. Une larme ruissela avant de la chasser d'un geste de la main. Son téléphone sonna, elle décrocha avec un sourire.

" Muchi muchi... HMMM Oui Shinji, tout va bien.... je réfléchissait juste en me promenant... Hmm oui .... je sais pas ... Cela ne dura pas .... oui cela aide... Oui pour toi tout est régler... Pour moi il faut attendre le rendez vous avec le directeur... Oui je sais ... Il faudra surement que je lui explique ... oui ... hmm d'accord, rapelle moi quand tu pourras ... "

La conversation se termina et Suigin soupira, pour Shinji il avait juste fait un transfert, demandant une spécialité basé sur tokyo, mais pour suigin tout se compliquer de part sa fugue. Ainsi elle n'avait put poursuivre son année, et effectuait de menus travaux, mais si shinji avait du repartir pendant un lasp de temps , suigin elle hésitait sur ce qu'elle devait faire sur les recherches de shinji... Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle avait une cousine... Une dénomer Molly Mizuno, mais elle n'avait ni adresse ni autre, mais dans ses recherches internet, un médecin apparaissait sous le nom de docteur mizuno.... y avait si peu de chance que celle ci soit sa cousine, mais peut etre une parente éloignée qui sait, elle hésitait, ne sachant que faire ... Mais son caractère a aller de l'avant pris une pièce dans son sac puis la jeta en l'air.... Lorsqu'elle retomba un soupir, puis un sourire...

"tant pis cela sera pour une autre fois .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Lun 3 Mai 2010 - 23:58

Ce jour-là, Kichuu avait revêtu une de ses tenues préférées. Il s’agissait d’une robe gothique qui s’arrêtait aux genoux du même rouge que ses yeux avec un jupon noir qui dépassait de cinq centimètres et des dentelles de la même couleur. Des collants opaques noirs et des chaussures rouges avec des rubans rouges s’harmonisaient avec les vêtements précédents. Elle avait complété la tenue en relevant ses cheveux en deux tresses noués de rubans rouges. Elle déambulait au hasard dans le parc d’attraction. Elle était venue là pour s’amuser et se changer les idées. Mais les attractions la décevaient. Ce n’était que des amusements pour mômes comparés aux manèges de son époque. Son attention avait été détournée quand elle avait croisé un jeune homme qui puait la culpabilité. Elle lui sortait par tous les pores. C’était tellement fort qu’Alecto devina tout de suite ce qui pesait sur la conscience de sa future victime : un meurtre. Cela faisait une heure qu’elle le suivait en pestant sur l’impossibilité de trouver un coin tranquille pour l’attaquer. Elle était tellement tendue vers lui qu’elle se cogna dans quelqu’un qui lançait une pièce en l’air.

« Gomennasai ! Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu. Je vous prie de m’excuser. Est-ce que vous allez bien ? »

La bonne éducation que Kichuu avait reçu de ses parents ressortait parfois sans qu’elle s’y attende. Elle s’engueula intérieurement. Toutefois, elle ne s’inquiéta pas de perdre sa proie. Vu sa culpabilité, elle le retrouverait n’importe où. Elle espéra que ce serait dans un endroit solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Jeu 6 Mai 2010 - 22:24

Se rattrapant de justesse, Suigin évita de se ramasser sur le sol, heuresement pour elle, elle avait rêvêtue une tenue cool mais sportive, ainsi ses réflexes aidant, elle s'épousta avant de se retourner pour voir qui l'avait culbuter sans la voir... Une jeune fille aux allures gothiques qui avait un charme non contestable dans son style. Pourtant malgrès ce léger coup d'oeil, quelques choses lui donna la nausée... Réprimant ses sentiments, la jeune fille répondit.

" Oui merci, ce n'est rien, plus de peur que de mal. Et vous êtes vous blessez ? "

Suigin fit un sourire, et un clin d'oeil, elle était trop casse cou dans son genre pour qu'une bousculade l'affecte réellement. a VRAI dire ce n'était pas physiquement que la jeune fille souffrait mais plutôt mentalement. Malgrès se faible sentiment de cupabilité qui l'envahissait la sentant responsable de la fite de shinji et elle, elle se sentait aussi responsable de refuser d'aller voir un médecin... Pourtant elle gardait espoir que tout irait mieux très vite.... Les solutions aux problèmes arriveraienttrès vite.... L'aquatique sirène ne connaissait pas encore assez la ville, alors elle profita de cette rencontre pour apprendre ou se trouvait ses lieux favoris....

" Hmm par hasard vous ne seriez pas où se trouve l'aquarium ou une piscine ici ? je ne connais pas beaucoup cette ville .... "

En effet la jeune fille ne pouvait se résoudre a abandonner ses activités sportive telle que la natation où elle excellait, même si elle cupabiliser de faire une telle dépense en s'inscrivant dans un club au vue de la situation.... Mais elle devait bien entretenir ce corps de rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Dim 16 Mai 2010 - 23:17

Voilà que la fille la prenait pour un guide touristique ! Elle n’était pas gênée, celle-là ! Mais c’était Kichuu qui l’avait renversé et elle ne s’en était pas offusquée. La jeune gothique décida donc d’être aimable. Elle réfléchit aux piscines. Elle y allait de temps en temps avant de venir à cette époque. Elle aimait bien nager même si ce n’était pas son sport préférée. Elle ne savait pas si les piscines de cette époque étaient au même endroit que celles qu’elle connaissait. Son interlocutrice semblait très sportive vu ses vêtements et sa forme apparente.

« Je pense qu’il doit y avoir au moins une piscine dans chaque quartier. Mais je n’en connais aucune. Je n’ai pas encore eu le temps de les essayer. Cela fait peu de temps que j’habite ici à vrai dire. Vous devriez regarder sur un plan de la ville. Pour l’aquarium, il y en a un très grand et très agréable dans le centre mais ce n’est pas tout près d’ici. Il faut au moins 30 minutes en bus pour y aller. »

Kichuu sentit que la proie qu’elle avait repérée s’éloignait de plus en plus et de plus en plus vite. Il était certainement monté dans une voiture. Vu qu’elle dépendait des transports en commun, elle considéra sa proie comme perdue. Furieuse contre la gêneuse qui lui avait barré la route, elle n’en laissa néanmoins rien paraitre. Elle lui sourit tout en mesurant le sentiment de culpabilité dont était empreint son vis-à-vis. Malheureusement, elle n’était pas assez forte pour intéresser Alecto. En fait, elle était juste en dessous de la limite. Peut-être avec le temps, celle-ci dépasserait la barre. Il n’était donc pas inutile de se lier avec sa future victime. Il serait ainsi plus facile de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Dim 16 Mai 2010 - 23:50

Suigin eu un sourire, un aquarium un très grand et agréable, voila qui ravivait quelques peu son coeur, l'eau était son élément, il l'appaissait son coeur, et lui permettait de faire le point, même si les sentiments de cupabilité l'envahissait, cela appaissait quelques instants, et ses souvenirs douloureux s'effaceraient peut etre avec le temps .... Elle poussa un soupir, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle irait nager....

"Je vois .... Merci beaucoup. Je tâcherais de me procurer un plan au plus vite. Je suis arriver moi aussi que récemment... "

Suigin ne se douta pas que le sourire n'était qu'une façade d'un plan malchaviélique... Comment la jeune femme dont le destin s'amusait a lui rendre la vie plus difficile aurait put s'imaginer que quelques choses se préparaient... Comment aurait elle su qu'en cet instant même un autre drame se produisait peut être sur son fiançé qui avait tout abandonné pour elle.. Qu'une fois de plus elle risquait de perdre un être cher.. Un pinçement au coeur, comme si elle ressentait un déchirement.... Elle se leva, peut être devait elle rentrer, elle ne savait pas, a vrai dire la solitude commençait a lui peser.... Mais faire ami ami avec les gens n'étaient pas sa spécialitée, elle était plutôt habituée a la compétition.... S'étirant avec félinité etgrâce, la jeune femme savoura la brise qui se propagea et caressa sa peau, peu couverte.

" Et bien il semblerait que le sort s'acharne a ne pas me laisser faire ce que je désire .... J'espère ne pas vous avoir ennuyer Mademoiselle. encore désolé pour cet incident. "

Oui suigin s'excuser alors qu'elle n'était pas en tord, oualalla cette fois ci il était clair qu'elle était malade ... totalement malade .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Mar 8 Juin 2010 - 22:55

Sa nouvelle proie, euh non pardon sa nouvelle amie, tentait elle aussi de lui échapper. Kichuu n’avait pas envie de cumuler deux échecs en même pas quinze minutes. Et puis, même si elle ne voulait pas se l’avouer, la jeune fille se sentait un peu seul. Avant de venir dans le passé, elle habitait chez ses parents et avait tout un groupe d’amis. Ici, elle était sans famille et elle n’avait pas encore réussi à se faire des amis. La faute lui en incombait : Le meilleur endroit où se faire des amis était l’université et elle y avait à peine mis les pieds depuis son inscription. Allez, c’est promis, à partir de la semaine prochaine elle y irait au moins deux fois par semaine. En plus, elle aurait peut-être l’occasion de rencontrer de nouvelles victimes, même si les étudiants, avec leur courte vie, avaient généralement une moins forte culpabilité que les autres.

« Puisque nous sommes toutes les deux nouvelles ici, que diriez-vous de nous entre-aider ? Pour commencer, nous pourrions aller à la recherche de cet aquarium ou d’une piscine dans le quartier. Au fait, je ne me suis pas présenté : Je m’appelle Kichuu Kashakunai. Enchantée de faire votre connaissance. »

Elle tendit sa carte de visite à la jeune fille. Kichuu avait pris le premier prétexte venue pour rester avec elle. Celle-ci semblait très intéressée par l’aquarium et les piscines. La natation n’était pas son sport préféré mais elle aimait quand même bien être dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Ven 11 Juin 2010 - 0:59

Suigin eu un sourire , la jeune fille semblait aussi esseulée qu'elle au final. Qu'es ce qui retenait Suigin de continuait la ballade, qui l'attendait en cet instant ? Non son fiançé avait du repartir en europe pour couvrir leurs fuites, et elle ne pouvait encore se permettre d'aller a l'établissement, sous peine qu'on la reconnaisse et que l'on donne l'alarme de la fugueuse. Ainsi a part le petit job dégoter, elle ne pouvait que se ballader en ville et s'habituer aux habitutes du pays du soleil levant... C'est avec un visage avenant que la jeune fille répondit en se présentant.

" Sui... Suigin Mariko , enchantée Kichuu-San. Cela me semble une bonne idée. Nous pouvons nous tutoyer , nous sommes apparement du même âge. "


Suigin avait hésité sur son nom, peu encore habituée a l'utiliser, elle avait toujours tendance a vouloir se pésenter comme la demoiselle Rhonna d'Oswy de Northumbrie... La disparue duchesse du Posséidon Compagnie ... Mais ce qui dans un sens la rassurée avec ce nom c'est que Shinji lui avait assuré que personne ne découvrirait cette identité... Il ne lui avait pas dit que pour cause Suigin Mariko était sa véritable identitée... S'inclinant pour recevoir la carte de visite de la jeune fille, elle la rangea avec précaution dans son agenda qu'elle avait sortie de son sac. Puis elle observa les alentours. Le meilleur moyen de trouver ce que l'on souhaither était parfois d'une manière simple en conversant avec les commerçant.... Elle souria a Kichuu.

" Et bien l'aventure commençe ! Que dirais tu de se diriger vers un Râmen-ya ? en général il y a toujours du monde, peut être pourront ils nous indiquer les différents lieux a découvrir , en plus il est toujours de conseillé de pratiquer du sport mais pas a jeun ! je sais pas toi, mais je n'ai fait que grignoter! Alors je t'invite pour fêter cette rencontre ? "


Suigin retrouvait légèrement sa joie de vive, shinji n'aimerait pas la savoir a déprimée seule, il se battait pour qu'elle puisse être libre, sans être poursuivie par cet homme si répugnant dont elle ignorait encore toute la vérité. De plus savoir que peut être elles allaient découvrir la piscine d'un quartier ou bien l'aquarium l'enchantée mais la cupabiliser.... Son équipe avait elle une chance ce gagner les épreuves cette année? elle était première dans cette compétence, elle était l'une des meilleures, sa fuite, mettait elle en danger ses amies pour le classement des prochaines épreuves, avait elle fait un mauvais choix, elle n'en savait rien, elle n'avait pas le droit de prendre contact sous peine qu'on découvre le lieu de sa fuite même si l'envie ne manquait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Mer 7 Juil 2010 - 0:15

Kichuu accepta d’aller au Ramen-ya. Elle n’avait rien mangé depuis le matin mais elle n’avait pas vraiment faim. Les odeurs de friture qui trainaient un peu partout dans le parc d’attraction lui ôtait toute envie de manger. Il n’était néanmoins pas sain de rester l’estomac vide. L’appétit viendrait peut-être en mangeant.

« En route pour le ramen-ya ! Tu n’as pas l’air d’être japonaise. Tu viens de quel pays ? Tu vas à l’université ? Moi, je suis inscrite en première année de biologie. C’est intéressant mais je n’arrive pas à m’y faire des amis. Tout le monde semble déjà à se connaitre. Je n’arrive pas à m’insérer dans un groupe. Tu vis chez tes parents ? Je suis désolée, je suis indiscrète. Tu n’es pas obligée de répondre à mes questions si elle te gêne. »

Kichuu était gênée et de ce fait parlait de tout et de rien pour cacher son embarras. Elle essayait de s’imaginer que Suigin était une de ses amies d’avant et de trouver des sujets de conversations intéressants. Elle avait aussi peur de commettre un impair en parlant d’un film ou d’un livre qui n’existait pas à cette époque. Elle surveillait donc attentivement tout ce qu’elle disait.

« J’ai bien peur de n’être qu’une nageuse médiocre. Quand j’allais aller à la piscine avec mes amies, on passait surtout notre temps à discuter en barbotant. Mais j’aime bien les aquariums. Ce sont des endroits apaisants. »
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Ven 9 Juil 2010 - 15:42

Tout en marchant en direction du Ramen-ya, la jeune femme répondait aux questions tout en omettant quelques données, son fiançé et elle avait mis au point une histoire en attendant d'avoir put tout régler, en attendant son retour, elle devait se contenter de cela, sans éveiller les soupcons et elle concentra son esprit sur les détails dont parfois ils n'avaient discuté... Il fallait absolument qu'elle les retiennent pour que aucune faille a leurs plans soient mis en déroute....

" Non je suis suèdoise... Je me suis pas encore inscrite a l'université, je suis arrivée en cours d'année, j'ai encore mon dossier en transfert ... Mais nous risquons de nous retrouver dans la même section, je me dirige moi aussi dans les sciences, plus exactement sur les médecines parallèles tel que l'herboristerie et l'aculpunture... Ce n'est pas forcément de ce faire des amis surtout lorsqu'on est nouveaux.... De plus les gens ont souvent tendance a très vite cataloguer les autres ... Quant a mes parents, je suis orpheline, je vis avec mon fiançé. Ne t'inquiète pas, jje trouve pas cela indiscret, après tout pour devenir ami, il faut pourvoir connaître la personne qui nous cotoie, sinon comment savoir quelles sont nos différences et nos similitudes... Et toi vis tu seule ? es tu japonaise ? "

Elle ne mentait pas en disant qu'elle était suèdoise, elle avait ignoré longtemps être adopté de plus son parent était lui même d'origine scandinave, tout comme l'origine asiatique coulait dans son sang, mais elle ne pouvait tout dévoiler.... Tout en faisant attention a ses réponses et ses questions, elles arrivèrent enfin au restaurant, pour sa part Suigin étant sportive prit comme choix la plus copieuse soupe de ramen ayant un assortiment de viande diverses ainsi que de poisson , d'omelette et divers ingradient... Un vrai petit ogre, laissant sa camarade choisir afin de payer puis de prendre place, tout en souriant a son idée de la nage...

" L'eau a un effet appaisant, et il n'y a pas besoin d'être une nageuse hors pair pour apprécier les piscines, la plage où les aquariums... Pour ma part je suis née et vécu avec la mer, l'eau est mon élément, même si j'aime le sport, les aquariums, plages, et piscines sont des lieux essentiels pour moi ... Aime tu le sport ou un en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Lun 30 Aoû 2010 - 16:25

Kichuu choisit des ramens avec beaucoup de légumes et un peu de poissons. La première bouchée avalée, son estomac sembla se rappeler qu’il était vide depuis très longtemps et le lui fit savoir. Elle s’efforça tout de même à manger lentement son plat. Elle ne voulait pas paraitre mal élevée. Elle commençait à trouver Suigin très gentille et très aimable. Elle s’efforçait d’étouffer ce sentiment de sympathie mais ne parvenait qu’à se le cacher à elle-même.

“ Tu es suédoise ?! Je les imaginais toutes blondes aux yeux bleus ! Mais je suppose que, pour les gaijins, toutes les japonaises ont les cheveux noirs et raides. Ce qui n’est pas mon cas, ni celui de mon frère et, pourtant, nos parents et tous nos ancêtres sont japonais. Je suis de… d’un petit village de province. Mes parents y habitent toujours. J’habite seule dans un studio. »

Elle avait bien failli se trahir et avouer qu’elle avait toujours vécu à Tokyo. Heureusement elle s’était reprise à temps. Il faudrait qu’elle se méfie à l’avenir. Si elle se sentait trop en confiance avec suigin, elle risquait de faire des bourdes graves.

« Je dois avouer que je ne suis pas du tout sportive. Au lycée, je passais les cours de sport à discuter avec mes amies. Ce n’est pas parce que je n’aime pas le sport. C’est juste que je manque de courage et de persévérance. Et puis je n’ai jamais cherché de plaisir à pratiquer un sport… Comment dire ?... Le groupe d’amies avec qui j’étais n’aimait pas le sport et… Tu sais comment c’est quand on est ado… On veut pas se mettre à l’écart. Enfant, j’aimais bien le volley et le tennis. »

Sur cette partie, Kichuu s’était montré complètement sincère. Ses amies avaient toujours été plus préoccupées par leurs vêtements et leur maquillage que par l’école ou le sport. Elle avait suivi le mouvement pour ne pas se faire rejeter. Elles étaient le groupe de filles le plus admiré du lycée et elle était fière d’en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Lun 30 Aoû 2010 - 20:11

Souriant a la remarque Suigin essaya de s'imaginer en blondes, non cela ne lui irait certainement pas. Entre deux bouchées, la jeune femme répondait a sa comparse qui avait été en quelques sortes la première rencontre permettant de rompre sa monotonie habituelle, et ses soirées angoissantes a attendre des nouvelles de son fiançé qui se faisait de plus en plus espacés ses derniers temps.

" Je rassure nous avons aussi des rousses et des brunes ! mais j'ai un héritage asiatique aussi... D'ou sûrement mon nom. Mais cela révèle des gênes, certains gênes peuvent sautés tellement de génération... J'ai bien vu un document relatant un homme qui demandait le divorce pour faute conjuguale par ce que sa femme avait accouché d'un enfant noir comme l'ébène alors qu'ils étaient tout les deux aussi blanc que la neige... Seulement ils ignoraient que la femme avait un ancêtre très lointain qui était des îles .... Hahahaha j'image la tête si cela devait m'arriver, y aurait de quoi se poser des questions... Mais tes cheveux me rappelle comme des fils de soie, leurs reflets sont intéressant, pourtant je n'ai jamais entendu parler d'une telle couleur du moins naturellement. Cela ne te semble pas trop dur comme changement ? passer de la province a la campagne ne doit pas être simple ... Surtout avec toutes ses catégories
que les gens aiment donner.... "


Elle aime avait faillit en dire trop, mais son esprit arrivait a consolider ses émotions et a les restreintre, pourtant elle aurait aimé ne pas mentir. Cela la cupabilisait, mais que pouvait elle faire, comment expliquer que de donner sa véritable identitée était une clause de mort possible. De plus tout le monde cherchait une dénomnée Rhona Evanna héritière d'une société importante et d'une terre en scandinavie ... Pourtant elle devait oublier tout cela...
Du moins pour l'instant.... Son amie lui pardonnerait elle si dans le futur elle arrivait a s'en sortir ? Elle ne devait pas penser au futur... Juste l'instant présen. A chaque jour sa peine, essayant de cacher le voile de son trouble sur son visage, elle répondit avec un sourire compréhensif.

" Je vois, j'étudiais dans des établissements qui prônaient un esprit sain dans un corps sain ! haha, résultat nous étudions différents sport. Le volley et le tennis
sont des sports très complet, nous aurons qu'a retenter l'expérience si tu veux. Pour le volley cela ne devrait pas être difficile, et même en mauvais temps, une piscine peut offrir
une bonne structure d'acceuil, pour le tennis si cela te dit, je chercherais un club pour pouvoir tester. "


Suigin avait eu très peu d'amies, même si elle était soit disant admirée, dans les établissements fréquentés, on demandait une compétition qui sans cesse remettait l'amitiée en second plan il était rare que les élèves deviennent vraiment intimes, quelques rares exceptions, ils étaient tous des ennemis qui pouvaient piquer la place, bien que cela lui avait fait mal au début, elle avait appris a faire avec et a devenir une compétritrice qui repoussait sans cesse ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Dim 13 Fév 2011 - 14:31

Son bol était vide, désespérément vide. Son ventre grogna d’insatisfaction. Le serveur passa près de Kichuu. Elle l’arrêta et lui commanda un autre bol. Reportant son regard sur sa nouvelle amie, elle rougit. La jeune fille allait penser qu’elle était une goinfre. Elle réfléchit à la question de Suigin pour ne pas commettre d’impair. Elle essaya de s’imaginer arrivant de sa campagne.

« Bah, tu sais, les gens donnent des catégories partout. A la campagne, j’étais une jeune fille frivole qui ne pense qu’à s’amuser. Ici je suis une paysanne qui sort de sa cambrousse. Les gens qui en valent vraiment la peine cherchent à voir au-delà des clivages et des préjugés. Les autres, je m’en fous ! Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Je suis ici pour remplir une mission et c’est tout ce qui compte… Réussir mes études je veux dire. »

Quelle sotte ! Elle s’était encore trahie. Elle espéra que c’était passé inaperçu. Elle remercia le serveur qui lui apportait son deuxième bol de ramen. Son interlocutrice avait du aller dans des établissements hors de prix. Ils étaient les seuls à cette époque à se préoccuper à ce point de leurs élèves. A son époque, tous les Terriens étaient à l’abri des maladies grâce au Cristal d’Argent. Tious les aliments étaient bourrées de vitamines et minéraux et limités en sucre, graisse et tout produit qui risquaient de mettre le corps en déséquilibre. C’était une nourriture aseptisée comparée à celle qu’elle dégustait en ce moment.

« C’est une bonne idée. Je reprendrais volontiers le tennis. Mais ce genre de clubs doit couter cher. Je ne sais pas si mon boulot me permettra de me le payer. Quand j’ai payé le loyer, la nourriture et les frais d’étude, il ne me reste pas grand-chose. Ce n’est pas grave. La fac a peut-être des installations pour les étudiants. Je n’ai pas pensé à me renseigner sur ce point. Tu es libre cet après midi, Suiginsan ? On pourrait aller voir l’aquarium. Le serveur doit savoir où il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Ven 18 Fév 2011 - 20:39

Suigin s’était laisser aller, avec le départ de shinji dont elle attendait des nouvelles, la jeune femme ne trouvait aucun appétit a l’appartement, Kichuu fut comme une providence, si elle pensa passer pour une goinfre, elle allait être étonnée lorsque profitant du serveur, elle commanda elle aussi un autre bol accompagner d’une soupe miso… Mais la compagnie de Kichuu motiva son corps a reprendre des forces et a chasser temporairement la déprime dans laquelle la jeune femme pourrait s’installer… Comme kichuu qu’elle ignorait faire face par une seconde identité, Suigin ne releva pas les erreurs, après tout son établissement utiliser bien des expressions avec les professeurs les plus cool comme des «  votre mission chez élèves être the king! » Bon d’accord des fois les tentatives d’humours étaient débiles, mais suigin avait appréciée car cela enlever le côté trop sectaire de l’élitisme de son établissement. Riant avec sa compagne, elle imagina la campagne et leurs modes de vies qui pouvait paraitre frivole.

« Je me souviens qu’un jour un ami m’a dit qu’il désirait plonger dans l’océan arctique pour découvrir le véritable trésor que cachait l’iceberg que j’étais … comme toi là d’où je viens, on nous met en compétition sans cesse… résultat l’amitié est souvent trahie … Notre seule option devenir aussi froid que la glace… a force de vouloir voir plus loin que la partie visible de cette carapace de glace il a gagné … Je crois que nous avons tous besoin d’objectifs pour réussir…. »

Derrière le luxe et le confort des établissement, suigin savait le prix a payer, et les efforts que cela coutait… Elle n’allait bien sur pas s’en plaindre, car après tout, cela lui avait donné des spécialités que beaucoup d’étudiant n’aurait put s’offrir, tout comme les dispositifs qui rappelons le faisait un peu ce qu’elle était en ce jour.. Une jeune fille aussi intelligente que cultivée ou sportive… Mais kichuu lui rappela qu’ici sous cette identité, elle ne pouvait plus s’offrir le luxe de s’inscrire a quinze mille club comme elle l’aurait fait avant….

« En général oui assez, mais tu as raison, les facultés ont souvent des clubs ou des partenariats avec des clubs pour ceux qui ne pourraient pas avoir un budget… Il faudrait se renseigner. Hmm cet après midi… Non je n’ai rien de prévu ! C’est une super idée! Alors cet après midi, trinquons a notre amitié naissante! »

Un sourire, tandis qu’elle trinquait, suigin reprenait quelques couleurs bien qu’elle culpabilisa de forger une amitié née sur un mensonge en quelques sortes…. Mais elle-même n’avait elle pas pour mission d survivre, afin de redevenir l’héritière de la société Poséidon et mettre a jour ses doutes sur l’associé. Plus tard lorsqu’elle ne serait plus une fugitive, alors a ce moment là elle pourrait chercher a se faire pardonner a expliquer la situation et sa culpabilité…. Ce jour là elle n’aurait plus a chercher si elle aurait les moyens de s’offrir un club de tennis a elle et a son amie ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01Mar 8 Mar 2011 - 18:08

Kichuu sourit à sa nouvelle amie. Visiblement il n’y avait pas qu’elle qui était affamée. Elle soupira. Ça faisait du bien de parler à quelqu’un d’autre chose que des cours. Elle réalisa qu’avoir une amie lui avait beaucoup manqué. Et tant pis, si elle devait surveiller ce qu’elle disait, elle décida de garder cette amie le plus longtemps possible.

« Si un jour nous finissons nos cours à la même heure, nous pourrions aller nous renseigner ensemble. Je crois que le bureau du conseil des étudiants est au deuxième étage du bâtiment administratif de la fac. Ils pourront sûrement nous renseigner. C’est bête, je n’ai pas mon planning sur moi avec mes heures de cours. »

Le téléphone de Kichuu sonna. Elle s’excusa auprès de Suigin, elle avait oublié de l’éteindre. Elle fronça les sourcils en voyant qui l’appelait : une des filles de sa classe de travaux pratiques. Elle faisait partie de son groupe pour un exposé. Intriguée, elle décrocha. Après les salutations d’usage, son interlocutrice lui demanda si elle était libre cet après-midi pour travailler sur leur devoir. Elles devaient normalement se voir demain mais l’une d’elle avait un empêchement. Toutes les autres étaient disponibles, précisa-t’elle en insistant qu’il ne restait plus que Kichuu. Celle-ci jeta un coup d’œil ennuyé à Suigin et approuva. Elle prit note de l’heure et du lieu de rendez-vous et raccrocha.

« Je suis désolée, Suigin-san. Je dois partir. J’ai un exposé à faire avec d’autres filles et elles ont décidé qu’on ferait ça cet après-midi. Elles ne m’ont pas laissé le choix. Je vais te donner ma carte. Est-ce que tu es libre dimanche ? On pourrait aller à l’aquarium. Je me renseignerai auprès des filles sur son emplacement. Elles me doivent bien ça. »

Elle fouilla dans son sac et pêcha une de ses cartes de visite. Elle l’a tendit à sa nouvelle amie en espérant que celle-ci ne lui en voudrait pas de l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) Empty
MessageSujet: Re: 26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)   26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
26 mai Première ballade aux parc d'attraction ( kichuu+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]
» Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» Recherche du calme(libre)
» Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'attractions-
Sauter vers: