After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coeur solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:07

Marcy :

Samedi soir, 23h... Marcy était seule dans son appartement en train de faire des petits gateaux. La pluie tombait comme rarement elle l'avait fais puis doucement cette pluie se transforma en neige... une magnifique neige de décembre recouvrat doucement la ville d'une épaisse couche de coton. Jupiter n'avait pas cessé d'admirer cette vu, elle s'adossa contre sa baie vitrée admirant la vu et repensant à tout les événements passés. Elle qui avait toujours voulu avoir une vie calme et paisible, se retrouver à avoir une double identité et à défendre et protéger le monde contre ceux qui lui veulent du mal. Mais dans sa tête c'était sa raison de vivre contrairement à ces amies qui sont quasiment toutes amoureuses.
Après avoir rêvasser pendant un long moment, sur un coup de tête Marcy décida d'allerse ballader dans le parc malgrè la neige qui tombait à gros flocons. Elle enfila de bonnes chaussures, un gros manteau une écharpe et des gants pour na pas attraper froid. Puis elle sortit de chez elle frissonant à cause du froid qui l'enveloppa doucement malgrè ses vêtements. La belle Jupiter se dirigea songesement dans le parc. La belle chevelure de Marcy était brillante à cause des flocons blanc qui perlaient dans les cheveux de la jeune femme... Elle marchait sans regarder devant elle sans ne plus faire attention à ce qui se passait... son esprit était à présent parmi la nature... cette nature si douce, c'était la seule qui pouvait vraiment comprendre la jeune femme qui se sentait plus que délaisser même si elle n'en voulait à personne mais elle s'en voulait à elle même, elle s'en voulait de ne pas réussir à ^tre sincère avec elle même alors qu'elle se detruit à cause de ça.
Doucement elle revint sur terre et se dirigea sous un arbre ou elle s'assit voyant que la neige était de plus en plus forte.

- Pourquoi les autres et pas moi ?? Pourquoi elles trouvent mais pas moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:10

Seiya :

Le samedi soir, Seiya était toujours aussi mal, repensant sans arrêt a tout ce qui le pertubait, les tensions avec son frère, sa réaction avec mathilda, molly, il n'avait pas encore revue Bunny, mais elle hantait ses pensées ainsi que la princesse Kakyu, il était perdu comment savoir ce qui se passait, quand il repensait a cette énergie, et tout ce qui c'était passer ....
Il avait quitté l'appart pour prendre l'air, pour tenté d'y voir plus clair ... Sous un arbre soupirant, observant les étoiles, perdue dans ses pensées lorsqu'il entendit une voix, il se retourna et aperçue Marcy, la sailor jupiter, qui derrière ses airs brut cachait un grand coeur.... Il sourit et se pencha avec une pichenette gentil sur son nez.

" On rêvasse mademoiselle ? "

Il se mit devant elle l'observant puis s'accroupi a la même auteur qu'elle, plongeant ses yeux bleues dans ceux de la sailor de la nture....

" Qu'elles trouvent quoi ? "

Décidément le destin était étrange, a croire qu'il décidait de lui faire rencontrer les sailors une par une, et toute dans un état d'esprit si demandant d'attention, alors que lui même était en proie a une envie de protection, de doutes et d'envie ...Le jeune homme était vêtu d'un manteau rouge sa couleur favorite, d'un pantalon noir toujours identique a lui même sur ce coup là ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:10

Marcy :

Quand Marcy se parla à elle même, tout de suite après elle retomba doucement dans ses pensées voyant chacunes de ces camarades aux bras de leur chevalier, ces chevaliers qui les rendaient si heureuse. Toutes savaient ce que c'était le véritable amour mais pas Marcy, elle connaissait l'amour au sens de très grande affection mais pas l'amour et du haut de ces 20 ans sa la perturber vraiment beaucoup. Elle aimerait tant pouvoir cuisiner, câliner et aimer un homme qui l'aime telle qu'elle est et non pas qu'elle qu'il voudrait qu'elle soit.
Alors qu'elle était toujours dans son tourbillon de pensées elle en fût sortit de manière brutale par une gentille pichenette. Le temps qu'elle puisse revenir totaement sur terre Marcy entendit une voix masculine pas totalement inconnu mais qu'elle n'avait pas entendu depuis un petit bout de temps. Elle leva un peu le visage et vit que c'était Seiya qui venait de s'acroupire pour être à sa hauteur, elle souriat faiblement puis repondit :

- Hey oui, sa m'arrive parfois

Elle le regarda en lui souriant toujours, puis doucement elle lança un coups d'oeil à la neige qui ne cesser de s'épaissir au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Lorsqu'elle reposa son regard sur Seiya inconsciement elle s'y plongeat dedans mais sans vraiment comprendre pourquoi... peut-etre à cause de son mal.

- Euh... qu'elles trouvent...

Marcy rougit légèrement pour elle et même si elle avait changé parler de ses faiblesses était très durs sa toucher un peu sur son orgueils et son image de brut même si cette dernière c'était beaucoup adoucit depuis trois ans. De plus c'était d'amour dont elle pensait... l'amour pour Marcy qui était une grande solitaire au coeur de coeur mais au coeur d'artichaut lorsqu'elle voit un beau jeune homme même si sur ça elle c'est beaucoup calmé. Il fallait dire que c'était grâce à Vénus si elle était comme ça avant mais comme cette dernière à également trouvé l'amour...Jupiter avait vraiment un coeur de pierre, une coeur froid seul la nature était son amour véritable, puis il y avait ses amis mais ce n'était pas tout à fait la même choses.

- Non c'était stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:11

Seiya :

Comme marcy Seiya aurait rêver de protéger dorlotter une personne tendre qui aurait eu besoin de lui, mais y avait un soucis, si l'une était déjà prise, l'autre était la princesse dont il devait proteger la vie .... Bref tellement de soucis, mais en voyant marcy, il avait envie de sourire et de rire, face au faible sourire, il avait envie de la taquiner, de la voir moins mélancolique, IL pris dans sans qu'elle le voye un peu de neige, et il aurait voulu lui lancer dessus, la faire rire, mais il se retint au dernier moment ...

" C'est sûrement la saison ! allez belle aux rêves tu vas prendre froid releve toi ! "

IL lui pris la main glacé par la neige qui avait tenue quelques secondes auparravant, puis tira pour la relever et la réceptionna dans ses bras en riant, écoutant souriant a l'empourprement de ses joues avant qu'elle réponde comme si cela n'avait aucune importance.

" Rien n'est stupide si c'est sincère ! Je t'offre un chocolat chaud ? avant que tu soit complètement gelée ? "

Il lui pris le bras et souria en regardant le ciel, observant les flocons avant de commençer a marcher doucement, tranquillement, Marcy était mystérieuse et en même temps une force de la nature, dévouée, et combative, il admirait la sportive qui était en elle comme la douceur dont envers les autres elle faisait preuve ... Finallement son esprit se demandait si il n'était pas comme Mathilda avant sa rencontre avec Yaten, fuyant les véritables raison de son mal, mettant un masque de mec dit cool, alors qu'en faite il était juste un être blessé dans son coeur qui se battait pour ignorait ses plaies...

" Tourjours aussi sportive Marcy sama ? "

Seiya tentait de continuer la conversation, car finallement a quoi bon penser a ses blessures qui ne pourraient jamais se soigné ....Il plongea son regard dans celui de marcy, un regard ui lui rapellait le printemps quand les feuilles prennent cette couleur d'espoir et resplendisse sous le soleil du ciel bleue ;....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:11

Marcy :

- Surement la saison oui...

Marcy murmura cette parole en ayant detourné son regard de celui de Seiya... son esprit étant envahit par mille et une question . Pourquoi les personnes comme elle avait toujours du mal à trouver l'amour ? Et pourquoi pas elle , après tout c'était une femme presque comme les autres. Tant de questions qui la fesait de nouveau répartir dans la douce mélancolie qui s'affichée dans son regard mais d'une manière douce et seche Seiya la fit une nouvelle fois revenir sur terre en posant ses mains glaçaient sur les siennes pour relever la déesse de la foudre... doucement elle se laissa lever par Seiya pour finalement glisser un peu sur la neige et se rattraper sur lui, heureusement qu'il savait parfaitement receptionner des gens.
Le visage de la toute belle était tout rouge, le vent glacial d'hiver lui fouettait le visage... elle regarda Seiya lui souriant et souriant également à la couleur de son visage, il était aussi rouge qu'elle mais le rouge lui allait toujours très bien, il peut le porter de n'importe quelle façon...

- Humm, oui pourquoi pas

Ses sourires redevinrent doucement les sourires joyeux que Jupiter pouvait faire tout les jours, son sourire joyeux celui qui illumine son visage et qui la fait rayonner habituellement. Puis Seiya lui prit doucement le bras et ils commencèrent à marcher, les flocons de neiges vinrent de nouveau perlaient la chevelure de la jeune femme ainsi que celle du jeune homme. Puis tout en marchant elle sentit de nouveau cette étrange sensation que la nature était avec elle, comme si elle sentait que sa maîtresse n'était pas en forme et qu'elle voulait lui réchauffer le coeur... Marcy sourit intérieurement c'était tellement agréable mais elle n'était sur de rien, pour l'instant elle venait de découvrir ce dons donc forcement la maîtrise n'était pas totalement bonnne.
Lorsqu'ils marchaient, Marcy lancait de temps à autres des regards à Seiya, Seiya qui avait toujours été très proche de sa petite Bunny et maintenant c'était au tour de Molly qui l'aurait cru franchement ??

- Biensur, à l'université j'ai pris cette option et quand je ne suis pas en cour ni au travail je vais faire du sport... et toi j'espère que tu n'as pas changé sur ce point là

Etant plus jeune, Seiya et Marcy s'entendaient à merveille sur le sujet :le sport... c'était beaucoup de choses pour Marcy, elle qui voulait toujours se surpasser et être la meilleure s'en donner toujours à coeur joie lorsqu'il s'agissait de s'entraîner mais pas s'entrainer un peu le vrai entraînement d'homme que très peu de femme supporte.
Marcy le regarda en marchant toujours, se noyant doucement dans la mer des yeux de Seiya tout en sortant du parc. Puis soudain elle se rapella qu'elle avait mit des gateaux au four

- Sa te dérangerai si on allait plutôt chez moi... je viens de me rapeller qu'avant de partir j'avais fais quelques patisseries qui sont au four... si tu veux tu pourras les gouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:12

Seiya :

Seiya souriait, si la jeune femme savait ses pensées, si tous deux avaient su qu'ils se posaient les mêmes questions, les mêmes angoisses, mais Seiya faisait redescendre a jeune fille sur Terre et admira son visage tout rouge, qui lui donnait envie de sourire, après tout n'était ce pas là sa couleur favorite, tout en l'écoutant répondre il continua sur un ton enjoué.

" Ce que j'aime dans cette saison c'est d'être bien au chaud et voir les flocons tombés! "

Peu a peu la belle semblait reprendre sa force vitale, redevenir celle qu'elle était toujours en un joyeux sourire, et un dynamisme qui fit plaisir au jeune homme ce que marcy ignorait c'est que lui et ses frères contrairement au sailor n'avait pas totalement évolué et de cela aussi venait a pertuber Seiya qui ne savait pas ce qui se passait, le lion combattif ne supportait pas de perdre surtout face a lui même, dans ce genre de circonstances, mais seiya tenta par la présence de Marcy d'oublier tout ceci, ne serait ce qu'un instant .... Et répondant dans un ton enjoué.

" Cela serait bien la fin du monde si je changeais de ce côté là ! J'ai pris la filière sportive effectivement et je compte bien être le premier et que tu seras ma principale rivale ! La motivation n'en sera que meilleure ! "

Sur cela les deux jeunes gens se ressemblaient, autant Marcy que Seiya, ils avaient tout deux un besoin évident d'aller audevant des compétitions, de se surpasser physiquement, et sur cela il devait avouer que de toute les Sailors la seule qui arrivait a lui tenir tête était la belle de la nature. Puis alors qu'elle se noyait dans ses yeux, lui même faisant de même, elle lui proposa un changement de plan qui ravit le jeune homme a la double identité.

" Alors là Marcy si tu me prend par les sentiments ! Comment vais je résister ! J'avoue je ne peux que céder !!! "

Il parti dans un rire, resserrant un peu son étreinte pur éviter de perdre sa belle cuisinière dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:13

Marcy :

En se noyant délicatement dans le regard du beau Seiya, Marcy lisait comme de la souffrance au plus profond de lui même... bien qu'elle ne soit pas étonnée elle n'aimait pas trop ça. Voir les gens souffrir c'était bien pire que de souffrir pour la jolie guerrière. Alors qu'il parlait de l'hiver, Marcy l'ecoutait attentivement... les paroles du jeune homme affirmèrent les pensées de Jupiter, l'hiver est une période très froide et triste le soleil y est rarement présent alors que le ciel gris la pluie et la neige sont très fréquents durant cette saison. Marcy s'inquieta donc pour son ami, même si parfois Jupiter avait comme une agréable sensation dans le ventre lorsqu'il était là, elle avait appris à caché cette sensation qui lui donnait envie de sourire lorsqu'il était là et donc elle avait prit l'option ami pour dire d'avoir un jolie relation amicale, c'était toujours ça.

- Personnelement je n'aime pas du tout l'hiver... la nature est froide, le ciel est froid et l'air et froid ... sa me fait bizarre, quand c'est l'hiver je ne me sens pas pareil que durant l'été , l'automne ou même le printemps... même en étant au chaud pour moi la nature n'est pas en pleine forme et j'ai comme un manque de quelques choses... enfin c'est vraiment très étrange...

Elle souriat se sentant un peu stupide d'avoir sortie ça alors que sa n'avait ni queue ni tête son explication. Mais en même temps c'était la pure véritée c'était sans doute à cause de son évolution mais pas au niveau de ses pouvoirs mais ces dons en tout cas elle était très fière de ce qu'elle pouvait accomplir maintenant sa résistance physique étant de plus en plus grande et son agilité se developpant peu à peu mais le meilleurs était tout de même de pouvoir ressentir la nature... comme si elle fesait partit d'elle . Par contre ces pouvoirs étaient toujours les mêmes alors que ceux des autres guerrières avaient evolué, mais bon comme tout son tour viendrat peut-etre un jour.
Puis en s'avancant doucement en direction de l'appartement de la jeune femme, les deux amis durent ralentire le pas la neige étant de nouveau de plus en plus forte. Elle souriat lorsque l'homme se montra un peu plus enthousiaste, elle l'écouta et approuva tout ce qu'il disait... c'est vrai que d'être à la fois amis et à la fois rivale c'était plutôt pas mal. Marcy était la seule guerriere qui manipulait aussi bien le combat et le sport d'ailleurs c'était plus qu'un loisir pour Marcy tout comme Seiya mais le sport et le combat c'étaient... beaucoup vraiment beaucoup pour la jeune femme et encore maintenant.
Elle riat doucement lorsque Seiya se montra encore plus enthousiaste à l'idée de manger des bonnes patisseris. Jupiter savait qu'elle était un cordon bleu du moins c'est ce que toutes ces amies lui avait dit depuis tellement d'années, toujours en se dirigeant vers chez elle, notre déesse de la foudre sentit l'étreinte de Seiya se resseré ce qui la fit légérement rougit mais biensur le froid persistant son visage était encore fouettait par le l'air glacial.

- Jamais je n'oserai sa pars juste d'un très bon sentiment, tu sais que j'aime faire plaisir aux gens à qui je tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:13

Seiya :

Un jour quelqu'un avait dit a Seiya que les yeux étaient le reflet de l'âme, cette personne n'avait pas tord, car malgrès le masque que le jeune homme portait sans que jamais on puisse découvrir les blessures qu'il possédait sur son âme, ses yeux le trahissaient comme n'importe qui..... Pourtant l'hiver n'tait pas une des saisons qui dérangeait vraiment le jeune homme, la neige était un peu comme sa caparace derrière les allures froides et drue, se cachait la fonte d'une âme torturée par des souvenirs et des sentiments ....

" La nature s'endort pour mieux renaître! C'est le temps où elle songe a elle même, avant de resplendir a nouveau, peut être a tu seulement peur de faire face a toi même, alors tu préfère les saisons qui nous donne les illussions qui occupent l'esprit ... L'hiver est le solitaire de ses soeurs, elles resplendissent illuminent et nous voulons les apprécier pour cela alors que l'hiver se cache , se dérobe, pour mieux se découvrir .... "

Seiya qui philosophait aie là il allait vraiment mal ! heuuuuu d'habitute c'était pas taiki qui sortait ce genre de phrase débile a deux sous six francs ? non mais là il faut te calmer mon coco !! Reprend toi !! Non car sans le vouloir Seiya s'était laisser aller a des aveux sous formes imagés a la belle jupiter maitrisant la nature...
Il suivait la jeune femme n'ayant jamais été chez elle, ralenti par la neige, Seiya serra un peu plus le bras de Marcy afin qu'elle ne tombe pas et ne se fasse mal.... Il la regardait rire, et souriait, c'est vrai que de toute la meilleure combattante et cuisinière était Marcy, Bunny était une catastrophe mais si adorable, molly ne laissait pas son insctint la guider de ce côté là, mathilda heuuu la dernière fois il avait faillit être empoisonné !!! Mais Seiya restait pertubé, comme lorsqu'il avait voulu consolé Molly, où qu'il s"était retrouvé dans le couloir avec Mathilda, il se sentait étrange avec la belle marcy, sans savoir expliquer pourquoi, ressassant tout les visages familliers et les differentes émotions....

" Oui tu as toujours été généreuse ! Je me rapelle quand Taiki a du faire une émission de cuisine et que tu as eu bunny qui s'était inscrusté !!! Yaten et moi n'avons jamais vu rire Taiki comme cela a cette époque ! Il faut dire que vous étiez très jolies a voir avec votre préparation sur la tête !!!! "

Il éclata de rire, Marcy qui avait du être au première ligne avait fait face a une bunny qui avait transformé l'émotion en a un magnifique champ de bataille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:14

Marcy :

Toujours en marchant et en tremblottant légérement, Marcy écoutait d'une oreille attentive les paroles de Seiya. La belle regardait devant elle tellement la neige était forte, en regardant aux alentours elle se rendit compte qu'ils étaient presque arrivés et qu'ils allaient pouvoir se rechauffer tout en continuant de bavarder tranquillement sans que personne ne puissent les déranger. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes del'immeuble, Jupiter s'empressa d'ouvrir pour s'engouffrer à l'interieur avec Seiya. Enfin au chaud ouf il était temps car notre Marcy était en train de devenir comme la nature mais exterieurement car interieurement elle est déjà comme la nature.
La déesse de la foudre marcha vers l'ascenseur qu'elle apella puis elle entra dedans avec Seiya et appauya sur le bouton du 15eme étage. Là elle pouvait à nouveau regardait les yeux du jeune homme ses yeux qui lui disait que son coeur était meurtries.... et sur ça Marcy avait toujours raison, quand les gens ne vont pas bien c'est toujours la première à le voir et généralement elle reussit à leur remonter le morale. Notre amie de la nature écouta ce que Seiya disait sur la nature et Jupiter crut se reconnaitre par sous entendu notament par rapport à ce qu'elle avait dit juste avant mais même si Seiya n'avait pas voulut faire de sous entendue, Jupiter se reconnu à travers cette phrase. Il est vrai que durant la période de l'hiver, la jeune femme s'isolait encore plus et elle devenait encore plus songeuse alors que durant les trois autres saisons Marcy était toujours la première à bouger, à faire sourire les gens et à leurs faire plaisir...

- Oui j'avoue que tu as raison mais malheureusement cette saison ne fait que commencait et la suite nous réserve peut-etre bien des choses.

L'ascenseur arriva à destination, Marcy se dirigea donc vers son appartement qu'elle ouvrit pour y entrer avec Seiya et celui ci lui dit qu'elle avait toujours été généreuse. Puis tout en ouvrant quelques lumières nottament celles de la cuisine et du salon, elle riat doucement se rapellant de cette fameuse apres midi ou Taiki lui avait demandé d'être son assistante pour préparé une tarte aux fraises et que Bunny avait tout fait raté et il est vrai que Taiki avait vraiment beaucoup rit

- Hooo oui, comment oublié cette apres midi là... Bunny toujours la pour tout faire tomber sans le vouloir, elle est ellement drôle...

Elle lui souriat puis sortit ses gateaux du four elle posa la grille au dessus de l'évier en attendant que sa refroidissent puis notre sailor fit bouillir de l'eau pour faire du thé.

- Tu peux aller t'installer je ne vais pas tarder avec le thé et les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:15

Seiya :

Ils arrivèrent chez marcy, et Seiya regarda l'appartement de la jeune fille , un appartement semblable a Marcy, généreux, acceuillant, chalereux, pourtant le jeune homme avait toujours vécu avec ses frères et se demandait comment marcy faisait pour vivre seule, effectivement, tout en la regardant faire, il repensait a ces derniers temps trop solitaire qu'il n'avait que peu apprécier ...
Il lui répondait avec un sourire, comme pour la rassurait, pour pas qu'elle se renferme comme lui l'avait fait, et qu'il en était arriver a agir bizarrement sans en comprendre lui même le raisonnement, comme si sa tête et son coeur ne lui appartenait plus, n'être juste qu'un pantin sans âme ....

" Pourquoi Malheuresement ! bien sûre elle commençe et les suprises arrivent chaque jour! Tu verras que bientôt tu chasseras toutes ses vilaines pensées ! "

Ils se remémorraient ensemble le fameux épisode Bunny et la tarte au fraise, confondant levure et farine ... puis il observa Marcy qui s'occupait de ses gâteaux, l'odeur alléchantes venant a ses narines ...

" C'est vrai que de ce côté là bunny a des leçons a prendre de toi ! hmmmmmm en tout cas tes gateaux sentent divinement bon ! "

Pendant que l'eau chauffait pour le thé, Seiya alla s'installer comme Marcy lui indiqua, tout en enlevant sa veste, qu'il posa près de la fenêtre pour éviter de mettre de la neige fondue partout, observait quelques secondes par la fenêtre ...

" Ca te dirais qu'on ce fasse un chti challenge sportif tout les deux ? comme au bon vieux temps ! "

Oui il avait besoin de se dépenser, de combattre, de trouver un objectif pour oublier toutes ses pensées étranges, tout ses désirs incomprhéensible a ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 13:16

Marcy :

Tout en préparent des tasses ainsi qu'une assiette avec tout les gateaux sur un plateau Marcy ajouta un petit pot de sucre des cuillères tout en écoutant les paroles de Seiya qui tentait surement de la consoler mais chez Marcy il en fallait beaucoup plus pour lui rendre le sourire et lui faire oublier ses tourments qui revenaient au galop le soir lorsqu'elle était seule. La solitude n'est pas toujours facile mais avec le temps Marcy s'y était faite devenait même solitaire volontairement pour ne pasperdre son intimité... pour ne pas ouvrir les portes de son jardin secret. C'était bien rare lorsqu'elle n'était pas très enforme mais aujourd'hu c'était à son tour mais elle refusait de ce faire aider de plus seul Seiya était au courant ou plutôt il était le seul à avoir compris les pensées de la jeune femme gourvernant la nature et la foudre.
Elle termina le thé qu'elle posa sur le plateau, elle emmena ce dernier dans le salon et le posa sur la table pour verser le thé dans les tasses en même temps elle repondit d'une voix douce à Seiya :

- Je ne pense pas non... je pense que sa ne fera qu'empirer jusqu'a la venu du printemps...

Elle tendit une tasse à Seiya en lui souriant puis elle alla s'assoir sur un fauteil qui était juste à côté de celui de Seiya. Tout en continuant de penser aux catastrophes de Bunny, elle riat de nouveau et ajouta:

- Mais un fois elle avait voulut qu'on lui apprenne toutes ce que noussavions faire de mieux mais elle à échouer partout... mais bon Bunny à des qualités que nous n'avons pas mais elle n'est pas consciente que ces qualités sont très importantes... Mais bon c'est Bunny on ne la changera jamais !!

Puis Marcy prit l'assiette et la tendit vers Seiya pour qu'il se serve en gateau

- Tu m'en diras des nouvelles surtout

Elle garda son sourire et en prit un qu'elle gouta... il était bon la prochaine fois Marcy allait pouvoir essayer la recette au dessus. Puis Seiya lui dit qu'un petit Challenge le tenterait... humm très bonne idée Marcy avait besoin de faire lepoint sur son don. Elle acquisa d'un sourire puis ajouta

- Si tu veux on ira en faire un après, j'ai une pièce exprès... comme je n'ai plus trop le temps de bouger je me suis faite une petite pièce ou je vais pas mal de combats...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:19

Seiya :

Marcy avait préparé le thé sur un plateau et le ramennait avec des gâteaux, tout en l'écoutant Seiya souriant légèrement, ne pouvait qu'admettre que l'hiver était parfois dur a passer .... Mais le soucis c'est qu'en hiver tous plus au moins se renfermer, et cela n'était peut être pas la solution, hiberner pour attendre le soleil ne servait a rien... L'action aidait a prendre le contrôle des choses .... Il répondit donc avec l'air songeur....

" Toi ca fait longtemps que tu dois pas avoir bouger ou vu les autres ! Pour la peine tu m'accompagnera au cinéma! Tu crois que je vais te laisser te morfondre ainsi ! Te laisser dépérir comme ses plantes ! Je vais te réchauffer tu vas voir !!! "

Prenant la tasse, il l'observait, tout en dégustant le liquide brûlant, mais du poser la tasse sous peine de la renverser en écoutant les anedoctes de Marcy, il ne put s'empêcher de rire, mais complimenta en même temps Marcy...

" C'est vrai c'est une catastrophe pour beaucoup de chose mais on peut pas lui reprocher fasse aux autres qualités, mais chacune d'entre vous en a ... A l'epoque nous étions si aveuglé que nous voulions voir que notre vérité, mais chaque de vous n'a pas hésiter et de tout cela nous avons perçues a chacune vos qualités et comprit que nous faissions fausse route .... "

Puis il pris un gâteau sur l'assiette que Marcy lui tendait.

" Contrairement a bunny ou mathilda j'ai pas a avoir peur avec toi ! "

Il souriat coquinement, avant de gouter, il était comment dire succulent, non subblime non extra dinvinement succulentisime !!!! Tout en apprenant que Marcy s'était fait une petite pièce pour s'entrainer, très intéressant, mais comment avait elle organisé sa pièce et surtout es ce que même tranformé sa craingnait rien ...


" Intéressant mais tu l'as équipé même pour tes transformations ? Je te pensais pas si sérieuse ... Je suis pas sûre que les autres est continuer de s'entrainer .... "


En même temps un fou et une folle de sport comme Marcy et Seiya comment voulez vous qu'ils vivent sans entrainement sérieusement .... C'était une utopie dérisoire a ce niveau là .... Seiya souriait tentant d'imaginer la pièce ... Surtout que au vu de l'appartement Marcy était une vrai petite femme accomplie dans les arts ménagers ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:20

Marcy :

Marcy but quelques gorgé même si son thé était plutôt brûlant mais c'était la seule manière de vite se réchauffer même si le chauffage tournait et rendait la pièce de plus en plus agréable. Marcy adorait son salon et quand elle n'était pas dans sa salle d'exercice, elle se posait ici que sa soit pour étudier ou pour lire ou encore regarder la tv. Ce salon qui était pleins de plantes et de fleurs, qui avait de jolies couleurs qui montrer la personnalité douce et solitaire de notre Jupiter. Tout en écoutant Seiya, elle croqua dans son gateau une nouvelle fois étant très contente de son exploits XD. Une nouvelle fois, notre déesse fut très surprise par Seiya qui avait quasiment lut en elle comme dans un livre ouvert. C'était stupéfiant quand même très peu de personnes lisait en Marcy comme venait de le faire Seiya, puis lorsqu'il lui dit qu'elle l'accompagnerait au cinéma elle souriat comme pour confirmer puis il la compara aux plantes et lui fit part de son opinion : pour lui apparament Marcy n'était pas vraiment une pkante donc il ne fallait pas qu'elle se laisse dépérir par contre elle rougit lorsqu'il lui confia qu'il la rechaufferait...

- Hum sa me ferait très plaisir de t'accompagner au cinéma, et tu as raison... Sa fait déjà plusieurs semaines que je ne suis pas sortie pour me detendre et encore moins pour voir les filles, d'ailleurs je n'ai plus de leurs nouvelles... mais bon on se retrouvera au moment voulut je pense.

Elle but encore quelques gorgé puis posa à son tour sa tasse à moitiè vide, elle posa son regard sur Seiya qui parlait de leurs rencontre, la rencontre entre les sailors et les Starlight. En y repensant, tous sans le vouloir étaient devenus de très bon amis malgrè leur rivalité durant les combats chacunes des sailors avaient donné tort à la réaction quasiment égoïstes du trio, en devoilant tout l'amour qu'elle avait pour leur princesse. Même si eux aussi avait voulu donner leur vie pour leur princesse, lorsque cette dernière s'était éteinte, ils avaient quasiment perdu confiance en eux contrairement aux sailors qui même face à des pertes gardaient confiances en elles et confiances les unes envers les autres.

- Oui peut-etre, mais vous aussi vous nous avez apporté quelques choses... regarde avec Molly et Mathilda même si pour Molly sa tourne au vinaigre, et puis Bunny qui tient beaucoup à toi. Grâce à toi Bunny à pu découvrir que Mamoru n'était pas le seul homme exceptionel sur terre... et Mathilda est aux anges grpace à Yaten même si ce derniers est souvent absent ces derniers mois.

Elle riat à sa remarque et dit :

- Je n'ai pas leurs charisme, pas leur joie de vivre et pas cette douceur... il faut bien que je me rattrape en cuisine et ménage non?

Elle le regarda en terminant son gateau, et souriant en sachant qu'il devait se demander comment elle avait pu faire pour avoir une salle d'entrainement. Il suffit juste d'avoir une pièce totalement close sans aucunes fenêtre qui était plutôt vaste. Mais à la base Marcy avait une pièce vaste qui était avant sa chambre mais étant donné qu'elle en avait besoin Jupiter avait fait des concessions et elle c'était débrouillée pour boucher la fenêtre et installer ce dont elle avait besoin. Elle pouvait même s'entrainer avec ses pouvoirs et son don.

- Biensur, je ne fais jamais les choses à moitiè... il faut que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs et mes deux dons que j'ai découvert récement. Viens je vais te montrer...

Notre déesse de la foudre se dirigea vers le font de son appartement, et ouvrit la toute dernière porte qui laissait apparaitre une salle plus grande qu'on ne puisse l'imaginer surtout dans un appartement mais Marcy avait fait faire plusieurs travaux pour pouvoir mettre tout ce qu'elle désirait. Lorsqu'elle entra dans la pièce elle souriat, c'était tellement bon le sport... c'était son défoulatoir sa façon à elle d'oublié ses problèmes et ses malheurs.

- Toujours aussi serieuse... tu crois vraiment que si côté ennemis nous sommes tranquille que je vaisme laisser aller et que même si je ne suis plus au lycée je vais quitter le sport ?? Tu as bien tort mon petit Seiya et je suis sur que toi même tu sais à quel point tout ça est important pour moi... comme sa doit l'être pour toi.

C'est étrange mais en présence de Seiya, Marcy était beaucoup plus joyeuse et beaucoup plus souriante. Peut-etre que le fait de le voir lui fesait du bien... peut-etre que le fait que quelqu'un s'interesse un peu à elle la réconforte et lui fais comprendre que tout compte fais dans ce monde il y peut-etre des personnes qui ont encore réellement besoin d'elle. Mais bon Seiya restait Seiya... celui qui est tombé sous le charme de notre petite Bunny mais les sentiments ne se contrôle pas il est impossible de mettre des barrières à ses sentiments et pourtant c'est ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:21

Seiya :

( Seiya qui mis beaucoup beaucoup de temps pour répondre a cause d'une gnome qui lui prend tout son temps au lieu de pourvoir draguer les boulettes du forums , les jolies plantes et autres merveilles qui s'y trouvent oupssssssss ;p )
Donc Seiya dégustait le meilleur thé de Marcy même si monsieur était d'après Mathilda Monsieur amoureux du café, ben oui il était accro au café. Mais avec le froid qu'ils avaient subis dehors le liquide brûlant réchauffant ses entrailles était bienfaiteurs. Mais en y observant bien d'un coup de son oeil discret c'est a dire pas du tout discret il faut l'avouer.... Bon il avait déjà dévoré le gâteau quand on parlait dégustation Seiya voyait plutôt le mot engloutir ! Les plantes, les couleurs Seiya souriait, Marcy était vraiment une rose d'hivers, les épines refroidissant bien des approches mais en ses pétales se cachés un coeur moelleux et tendre ...

" C'est vrai qu'entre nos divers vies et ce temps on a tous eux quelques difficultés a ce voir ! Même Mathilda me voit plus que Yaten pour tout te dire mon propre frère ! Un scandale Bientôt les journaux écriront qu'elle le trompe avec moi ! hahahaha Que dit tu de jeudi soir ? Cela me semble parfait pour un petit cinéma ! "

Il était vrai d'un fait, Lors de leurs rencontres, ils ne connaissaient ni la terre ni l'existence des Sailors et les seules informations avait été que finallement tout finirait comme leur passé en cendres sans pourvoir agir ... Pourtant au contact des sailors , les starligths avaient découvert que les phages pouvaient ne pas être condamnés ... Un grand pas ..... Au final chacun apprenant des un et des autres , mais Seiya répondit a Marcy qui semblait légèrement au courant de ce qui ce passait pour Molly ....

" Bunny a son fiancé ..... Mais nous restons proches , quand a Mathilda et bien même si personne y croyait je dois avouer qu'elle a réussit là ou aucune n'avait encore mis les pieds !!! Pour Molly c'est différent ... J'en suis en partie Responsable ... Je sais pas comment réparés les choses .... Je .... Comment dire ... Que cela les regardent je veux bien ... Mais cette humaine .... Ce qui me fait peur c'est que si le combat recommence ... Elle ne sera qu'un danger pour nous .... Elle ignore qui nous sommes .... Réellement ... Mais Taiki soutient l'aimé ... Et je vois Molly qui veut se dévoilé mais se retrouve face a cette gamine ... Je comprend pas .... "

Il avait lâché cela sur un ton badin, mais son coeur lui se serrait, depuis son esprit réfléchissait, doutait, il ne savait vraiment plus ou il en était, puis Seiya regarda Marcy intriguée comment pouvait elle dire cela ? Pas de charisme pas de douceur ? Seiya Se leva se positionnant devant Marcy a sa hauteur le regard genre OO puis lui donna une pichenette sur le front et posa ses bras sur les genoux de Marcy et la regarda genre en colère le monsieur sisiisis sa existe ....

" Marcy ? Es ce que tu veux que je me fâche ! Molly n'avait pas la même féminité qu'elle a aujourd'hui, toi aussi tu as changé ! Pas de joie de vivre ? Pas de douceur ! Mais ma pauvre faut que j'aille te faire consulter pour des lunettes ! Franchement tu as ton charisme a toi , ta joie de vivre propre et ta propre douceur ! Tu peux pas te comparer a elles vous etes toutes différentes !!! alors tu te sort sa desuite de la tête sinon je vais devoir me fâcher et pour de bon !!! "

Puis il lui arracha des mains le dernier morceau de gateau qu'elle allait terminer et l'engloutie comme un goinfre avec un sourire provocateur ! Tout en écoutant la pièce magique de Marcy, la suivant attentif lorqu'elle parla de ses nouveaux dons ...

" Je vois que tu es plus avançé que moi ! Pour ma part c'est une catastrophe ! "

Mots a double sens, il observa la pièce , un bon chti défouloir de sport mais il voulait vivre ici ! c'était le paradis ! Non il fallait qui soit serieux, déjà habiter avec Taiki était remplie de solitud car monsieur allait faire le chat miauleur devant la tsubaki pokemon .

" Tu as raison! et j'avoue je m'entraine tourjours mais beaucoup plus seul, Taiki et Yaten n'était pas forcément des fans a l'époque mais avec tout ses changements je suis légèrement solitaire pour les entrainements .... "

Seiya souriait avec la combattante, avec elle pas de triche il fallait suer et cela il adorait, malgrès cela il était aussi seul que Marcy ces temps ci, et bien qu'on ne contrôle ses sentiments, Seiya n'oubliait pas que les bracelets de Galaxia avait mis sous contrôle beaucoup de sentiments d'anciennes Sailors Hors il se sentait pertuber au niveau de ses sentiments depuis quelques temps se demandant si cela était un signal d'alarmE ;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:22

Marcy :

Alors qu'elle ouvrait son coeur inconsciement en dévoilant à Seiya ce qui la chagriner beaucoup en ce moment, elle se reprit vite en main et rougit légérement. Il était à sa hauteur ses bras posaient sur ces genoux, disons que Marcy n'a pas tellement l'habitude puis elle souriat lorsque le jeune homme lui mangea son dernier bout de gateau ralala Seiya ne changera donc jamais et tant mieux car c'est ainsi que Marcy l'apprécier. Seiya un jeune homme qui était un peu comme elle et qui se donne une image contraire à sa vrai personnalité c'est peut-etre pour ça qu'il trouvait les mots pour consoler Jupiter ou pour dautres choses...
Il lui proposa d'y aller jeudi soir, la professinnel de la foudre réfléchit quelques instant avant de confirmer sa reponse pour le jeudi au cinéma. Elle avait comme qui dirait hâte d'y être sans savoir pouruqoi... surement que la présence de Seiya l'apaiser et lui changer les idées. Elle riat lorsqu'il parla des rumeurs avec Mathildapuis répondit doucement :

- Oui c'est vrai mais bon c'est ça d'être une star... atteinte à la vie privée, fausses rumeurs photo qui pourrait créer des qui proquos... C'est d'accord pour jeudi ...

Puis il parla de leurs relations tout ensemble :

- Sa je me doute, Bunny est un grand coeur et malgrè les situations plus ou moins bonnes elle tente de gardé les même relation avec tout le monde bien que sa ne soit pas troujours très facile... Et en qui tu es responsables au coeur brisé de Molly

Marcy avait comme qui direr louper un épisode mais sa ne l'étonner pas étant donné comme elle était présente ces derniers mois mise à part des coups de téléphones de temps à autres ou encore des visites dites de "médecin", elle n'avait plus tantde complicité avec ces amies mais elle l'avait cherché en ce mettant en retrait et en cherchant la slitude. Mais bon c'était la vie c'était leurs destins.
Puis après avoir discuté un petit moment, Marcy c'était levée pour aller montrer sa salle à Seiya il semblait étonné mais Jupiter avait toujours eu un dons d'organisation et de patience. tout en entrant avec son ami, ce dernier lui confia qu'il se sentait un peu plus seul depuis que ces frères étaient casés donc Marcy pouvait comprendre que les choses avaient du beaucoup changé et bien qu'elle eut une idée passagère, elle se mordit la lèvre inferieur doucement puis repondit :

- Hummm si tu veux on pourras s'entrainer ensemble puis après je te cuisinerai des petits plats...

Après tout c'était une idée, puis tout deux se sentiraient moins seuls puis Marcy pourrat se remettre à bien cuisiner comme avant car depuis quelques temps cuisiner pour elle seule l'embêter un peu de plus au bout d'un certain moment ce n'était vraiment plus agréable de passer tout son temps seule... et ça Marcy s'en rendit compte doucement en passant du temps avec Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:23

Seiya :

La jeune femme s'ouvrait, indiquait ce qui la troublait, Seiya la comprenait, ils étaient de la même espèce, portant d'un masque sauvage, sous un coeur docile.... Riant, faisant comme si de rien n'était face au rouge qui couvrait ses joues, Seiya engloutie car c'était le mot , le délicieux gâteau kidnapper des mains de marcy, sur cela il ne changerait pas, mais n'était ce pas ainsi qu'on l'aimait, le lion orgeuilleux, sauvage, indomptable, mais qui redevenait lionceau en sa tannière ... Un mélange de force brute allié a la douceur d'un mystère....
Puis il ne put que rire des propos par rapport a la notoriété....

" C'est vrai ! Ca a du bon, mais heureusement que nous sommes bien entourés et surtout que nous gardons confiance en chacun .... C'est la que beaucoup tombent dans le doute ..... Et Jeudi tu mettras une robe ! Et tant pis si tu gèle ! Quitte a éblouir monsieur l'hiver je te veux rsplendissante ! "

Il la charriait, bien sur qu'il lui en voudrait pas avc ce froid de ce déguisé en pingouin, mais il voulait avant tout lui remettre lemoral en pleine forme, lui montrer qu'elle était aussi jolie, aussi douce que les autres .... Puis les relations que chacun gardait, aussi uniques et identiques que differentes ... Mais un lien solide malgrès tout cela ....

" Bunny reste bunny ! Une catastrophe au grand coeur, mais c'est justement par ce qu'elle met sa bonne volontée même dans ses pires bétises qu'elle nous rend le sourire ! Alors que toi c'est dans l'art de réussir que tu nous rend le sourire et nous encourage .... "

Pui il soupira posant sa tête sur ses bras, ne regardant pas Marcy, il n'en avait pas trop le courage il fallait expliquer tout ce qui s'était passer, que Molly n'avait jamais avouer son amour malgrès que tous les pensaient plus ou moins ensemble avec Taiki au vu de leurs rapprochement, que Taiki s'était enfermé dans ses études ne riant plus suite au départ de Molly , jusqu'a ce que Taiki fasse la connaissance de cette humaine, cette gamine pus jeune ... Qui soit disant d'après ce qui avait vu au café, disait ne l'avoir même pas reconnu , qu'elle était juste genée d'avoir bousculée quelqu'un... Puis Taiki avait voulu la revoir et au fils du temps, il y a six mois, la jeune demoiselle avait reçue de la bouche de Taiki sa déclaration de ses sentiments ...
Formant depuis un couple , oui il voyait son frère sourire, mais celui ci n'avait rien dit a la jeune fille , qu'arriverait il si devait reprendre du combat, si elle apprenait la vérité... Là était le soucis, son frère allait souffrir, mais aussi cette étrange énergie, ce malaise mystérieux quand elle avait du quelques temps plus tôt les accompagnés a la prod ... Et puis cette chanson au café lorsqu'elle avait chantonnée , cherchait elle a se servir de son frère .... Tout ses questions sans réponse ... L'arrivée de Molly, ses aveux sur le couple, afin qu'elle ne les voye sans être au courant ... Puis son désir de rencontrer la rivale ... Rivale qui n'avait comme rien compris a la situation...

Il soupira, après avoir terminé, son coeur se demandait si il n'avait pas agit comme Taiki et Yaten lorsqu'ils étaient arrivés ici, sans chercher a comprendre.... Avait il fait une erreur il ne savait, mais il garda d'avouer que lui même était pris dans un piège troublant, de jeux de séduction, de doute en lui même ....

" Même l"ordinateur de Molly a réagit ... Nous savons rien.... Si elle était une nouvelle ennemie ... Taiki ne veut rien voir ... Il est comme envouté .... Molly souffre, et tout cela a cause de cette enfant , cette Tsubaki .... "

Ben voui la jeune fille que Marcy avait rencontré au dôjo était la pire rivale actuelle de molly et seiya ... Seiya qui avait envoyer mathilda parler a la jeune fille pour savoir plus de choses, lui dans l'esperance de briser le couple, mathilda de faire le point en tant que déesse de l'amour, de vérifier que seiya faisait pas bon choix.... D'ailleur ses propos avait été clair, la jeune fille semblait sincère ...

" Mathilda lui as parlé ... Apparement désormais a part attendre le choix de Taiki qui semble clair puisqu'au café il a renonçé a lui courir après pour la rejoindre , restant auprès de cette gamine .... "

Oui le même soir où Marcy et Mathilda avait entendu l'appel d'une sphère et où la victime n'était autre que Tsubaki .... Mais cela Seiya l'ignorait encore .... Mais pourtant malgrès que Marcy était renfermé dans son côté ses amis, pensait a elle, la complicité restait dans le coeur de chacun....
Mais la proposition de Marcy fit un heureux! Bon d'accord seiya adorait la mauvaise bouffe, macdo, hamburgueur, et on en passe, en même temps c'était par ce qu'il était piètre cuisinier et que a défaut d'un taiki dans la maison prenant le temps de préparer les repas, ben monsieur chercher la simplicité sans faire d'effort ....

" Ha ca je dirais pas non ! J'ai beau adoré les hamburgueur je vais finir par en devenir un moi même si je trouve pas vite la bonne âme qui me fera reprendre et l'exercice et surtout des bons plats oublié de mon estomac ! "

Il se frotta le ventre comiquement, genre pauvre lionceau sans nourriture, et puis en même temps cela inconsciement, aiderait peut être seiya a faire le point vis a vis de tout ses problèmes qui arrivaient sans savoir pourquoi.... De plus il allait souvent étudier ensemble puisque ils avaient tout deux choisit les options sportives .....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:25

Marcy :

Marcy souriat à ce que pouvait lui dire Seiya, dans un sens il n'avait pas tort elle était comme elle était et chacunes ces qualités, chacunes son charme. Mais Marcy avait du mal à s'accepter et sa depuis la mort de ses parents. Lorsqu'elle était enfant, elle était pleine de vie un peu comme Bunny en ce moment mais le jour de l'accident quand elle se reveilla à moitiè et qu'elle vit sa mère sur elle totalement éteinte et son papa juste à côté, elle avait compris que la vie n'avait plus tellement d'importance sans eux. De cette tragédie, la fillette âgé de 12 ans c'était forgée une âme de dur à cuir, provoquant ceux qui s'en prennaient au plus faibles Marcy c'était très vite faite un réputation de méchante, de garçon manqué... une fille déjà bien solitaire à l'époque, rebelle mais qui devait s'assumer toute seule et trouver une raison de continuait à vivre... ainsi se réfugiant dans le sport et dans des coins tranquilles lorsqu'elle était en cours. Rien ne l'atteignait, plusieurs écoles l'avaient renvoyé mais jamais ce ne lui avait fait quoi que se soit, et pourtant dans son dernier collége la jeune fille toujours aussi seule se laissa emporter par l'enthousiasme d'une jeune fille du nom de Bunny Rivière... elle connut les autres sailors Senshi... doucement elle avait appris à ouvrir son coeur mais biensur c'est seulement depuis leurs dernière bataille qu'elle avait décidé d'assumer sa féminité comme elle le sentait mais biensur ayant prit beaucoup de fierté et étant quelques peu orgueilleuse c'était dur pour elle.
Mettre une robe ?? Hum, pourquoi pas,Marcy ferait un effort si ça pouvait faire plaisir à Seiya elle le ferait. Ell riat doucement à ses remarques puis repondit :

- Oui tu as raison, il faut que j'accepte la personne que je suis et pas que je tente de devenir une femme qui ne me ressemble pas...

Hum Seiya aurait-il reussi faire entendre raison à notre Jupiter, c'est bien le cas. Puis elle lui avait demandé ce qu'il n'allait pas de son côté mais il ne dit rien expliquant vaguement ce qui c'était passé avec Molly, Tsubaki et Taiki enfin tout une tragédie... une tragédie dont Marcy était spéctatrice et à laquelle elle ne voulait pas participer. Molly était une très bonne amie, et Tsubaki elle, c'était une âme qui semble fragile, une personne à laquelle Marcy c'était attachée en très peu de temps comme si elle avait ressenti quelques choses d'important chez elle... cette énergie qui l'avait perturbé plus d'une fois mais devait-elle en parler?? Pas avant d'en avoir eut la certitude, mais c'est une histoire ou elle ne prendra aucuns partie étant là pour l'un ou l'autres des rivales.

- Tu sais Tsubaki est vraiment adorable, de toute façon un jour ou l'autre elle devra connaitre la verité...

* Comme moi je dois la connaitre pour elle...*

- Surtout si leur couple dure, mais je ne pense pas qu'ils se quitteront... j'ai rarement vu Taiki aussi protecteur que je l'ai vu le dernier soir... comme nous nous l'avions fait pour notre Princesse il aurait donné sa vie pour elle comme elle aurait donner sa vie pour lui. Tu sais on n'y peut rien et leur mettre des bâtons dans les roues je ne pense pas que sa soit une solution... Molly s'en remettra surement, les sentiments ne se contrôles pas...malheurusement

Etant dans la salle d''entrainement, Marcy c'étaiut adossée contre un mur regardant de temps à autres Seiya. Puis il en revinrent à la nourritures, et son idée fût apprécier par Seiya d'après que la déesse de la foudre avait pu constaté ce qui la fit sourire. Elle se redressa et marcha vers lui d'un air mélancolique en regardant sa salle :

- Ne t'inquiete pas sa va allait, tu verras lorsque les batailles reprendrons comme elles commencent d'ailleurs, à deux niveau résistances physiques on fera une équipe de choc quitte à tenter de trouver une attaque qui allierait nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:26

Seiya :

Bien sûr Seiya ne savait pas tout de la belle foudroyante, ni de toute ls sailors, mais une chose était sûre, leur destins leur faisait subir des épreuves qui mentalement les mener sur certaines voix, mais chacun évoluer, et Molly elle même en avait été la preuve, le petit rat de bibliothèque s'était transformé en une femme plus mûre, plus certaine d'elle et avait appris sa propre féminité.... Marcy pouvait donc y arriver, molly si timide , pourquoi pas notre marcy chérie.... Souriant a sa réplique, il la regardait d'un regard malicieux, un peu orgeuilleux, ben oui même si il aimait marcy et les filles telles qu'elles étaient, en tant que célibrité, être accompagner d'une jolie fille bien vêtue était encore plus ravigorant pour son statut de lion ;p

" Sur ça je suis bien d'accord ! Et je suis certain que Jeudi c'est toi qu'on regardera et pas moi !!! "

Il riait, heureux de sa taquinerie, heureux de voir Jupiter reprenndre le dessus sur elle même, mais les paroles sur Tsubaki mettait mal a l'aise Seiya, il n'avait jamais voulu accepter de reconnaitre les efforts de Tsubaki, de voir son côté agréable ayant mis un bouclier face a a la naiveté désarconnante de la gamine qui avait séduit son frère.... Mais quel serait la réaction de Marcy, si celle ci apprenait qu'elle avait elle aussi perdu ses parents, et que son grand père l'éduquer d'une façon traditionnelle et strict ..... Certainement que la belle aurait fondu d'un instinct maternelle pour prendre sa défense ....

" Adorable ? aurait elle aussi réussir a t'envouter ? "

Son ton était calme, face a Marcy, mais on pouvait ressentir les craintes de Seiya, face a Marcy ce n'était pas pareil, qu'elle soit amie avec elle ne le gênait pas, mais vis a vis de son frère non il restait que trop inquièt .... Mais ce qui alerta Seiya vu les paroles de Marcy, comme quoi son frère était protecteur comme l'autre soir, qu'ils étaient prêt a se sacrifier , qu'elle cette gamine étrange était prête a donner sa vie , comment pouvait elle en être certaine ....

" Hum Prête a donner sa vie ? Une gamine comme elle ? Marcy heuuu attend y a un truc que je comprend pas .... L'as tu déjà rencontrer ? Et avec Taiki ???? Es tu sûre de tes impressions ? "

Oui Seiya avait loupé l'épisode du dôjo où taiki sauvait tsubaki, où la jeune fille n'avait pas hésité malgrès sa peur a se mettre au devant du danger, ainsi même si Marcy avait des paroles intelligente, Seiya ne pouvait comprendre puisque ignorant de ce qui avait eu ... Cela aurait il d'ailleur changé quelques choses .... Dans la salle d'entrainement, il regardait Marcy, tout en continuant de parler nourriture, mais les yeux de seiya montrait leur inquiètude, quelques choses qu'il ignorait, et il savait pas quoi, pourtant essayant de garder son calme ... La regardant s'avançer ....

" Mouais ..... Comment cela elles commencent ? aurait on oublier de m'avertir d'un truc ? Sur ca je suis d'accord ils faut qu'on trouve de nouvelles attaques, que nous sachions comment les un et les autres maitrisent leur pouvoirs .... Mais comment agiras tu si cette humaine est au milieu ... Ton esprit sera t il aussi concentré et serein ... Là est notre danger .... Un humain est sans défense .... Un fardeau si il est a côté de nous .... "

Bien sûr ses paroles représentaient juste la peur de perdre ceux qu'il aimait dans le combat car inquiet a cause d'une personne faible, car c'était finallement peut être le seul reproche qu'il pouvait faire a Tsubaki ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:27

Marcy :

Tout en discutant acec le beau Seiya, Marcy cherchait une tenue mais elle allait devoir aller faire les boutiques car ses vêtements étaient beaucoup des jeans avec des chemises ou des sweats sauf quand elle sortait avec ses amies la jeune fille essayait de faire des efforts. Et quand elle allait travailler elle avait une tenue de la boutique qui était une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux avec un haut moulant... c'était rare de votre notre Jupiter avec des affaires moulantes sauf quand elle était en tenue de guerrière. Doucment elle sortie de sa rêverie lorsque Seiya lui dit que Jeudi soir on la regarderait plus que lui...

- Je ferai de mon mieux... non je ne t'arriverai jamais à la cheville quoi que je fasse

Elle riat doucement, puis ils revinrent au sujet de Tsubaki... cette fille, cette lycéenne... Marcy ne savait pas tellement pourquoi elle c'étant tant attaché à elle c'était vraiment étrange comme sensation. Elle avait comme qui dirait l'impression qu'elle devait la protèger qu'elle était obligée de la protégée que c'était son nouveau devoir surtout que maintenant elle fesait partie de l'équipe étant la petite amie de Taiki est donc une superbe proie pour leur ennemis.

- Hummmm sa se pourrait très bien mais...

- Mais oui biensur... écoute je ne voulais en parler à personne mais tu me mets au pied du mur Seiya...

Marcy soupira puis elle joua nerveusement avec ses doigts cherchant à savoir par ou commencer et comment... C'était délicat certes mais elle devait faire comprendre au jeune homme que Tsubaki ne leur ferait jamais de mal et que son amour pour Taiki était bien réel et très fort. Après un long moment de silence Marcy releva les yeux et le regarda droit dans les yeux.

- Ecoute Seiya... à la base j'ai connu Tsubaki en allant à la préparation des tournoi, au début je ne medonner pas à fond puis elle m'a fais comprendre des choses... et durant notre combat nous étions les deux dernières toutes les deux nous nous donnions à fond mais... on ne se donnait pas à fond l'un ou l'autre pour éviter de se blesser. Quand on fesait le randori, j'ai ressentie une energie venant d'elle mais pas une énergie humaine... et son coeur n'a pas l'éclat d'un coeur pur humain il est plus lumineux mais moins luminueux que ceux des sailors... et... je sais pas quand elle là j'ai envie de la protégée et pour rien au monde je ne la laisserai se faire tuer... peut-etre qu'elle est un fardeau mais c'est celle que ton frère aime et personne n'y pourra quelques choses. Malgrè cette énergie rien n'est négative, il est vrai que je m'emporte pour elle aussi mais ... je sais pas... elle m'a donné beaucoup et beaucoup apporté et vu son jeune âge et son apparence fragile , il est srement vrai que mon côté maternelle s'éveille ...

Marcy avait laissé parlé son coeur, elle avait tout avoué à Seiya

- S'il te plait Seiya ne dis rien à personne au fait que j'ai ressenti un drôle d'energie venant d'elle, je dois mettre sa au piint avec elle mais apprend à la connaitre et éloigne tes mauvaises idées, elle l'aime lors de l'attaque d'Eudial même sans son coeur elle aurait donné sa vie pour lui, je les vu de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:29

Seiya :

Seiya souriait, marcy semblait douter d'elle, certe ilétait une célibrité, mais une jolie fille attiré les regards que ce ceux des regards envieux, ou non de fans ou de rivales, mais il déposa un baiser sur son front comme pour la rassuré.

" Ne doute pas de toi .... tu peut toujours te surpasser quoi que tu en pense ! "

Mais le sujet de Tsubaki devant seiya était souvent signe de tension, d'ailleur le jeune homme cachait mal les sentiments qu'il éprouvait face a l'humaine, et les tensions régnantes avec son frère a se sujet là, il écoutait marcy, celle si lui avouant quelques choses, dont elle n'avait parler a personne, Seiya s'adossa au mur, les bras croisés, comme prêt a se mettre sur la défensive ..... Il regardait les yeux de Marcy, des yeux qui ne mentaient pas, franche et directe, honnête , elle écoutait son coeur, et prenait la défense de Tsubaki....Lui expliquant comment elle avait connu Tsubaki, qu'elle aussi avait ressentie une energie, mais que tout faisait dire a marcy que ce n'était pas forcément quelques chose de maléfique comme il le redoutait .... Mais quelques choses intrigué seiya, coeur pur quesako ca ? et eudial ,,, Il répondit comme si il cherchait encore un moyen de comprendre pour prouver que Tsubaki était un danger, après tout elle avait mis en danger les autres ....

" L'éclat d'un coeur pur ? qu'es ce que cette histoire de coeur pur et quand avez vous été attaqué! Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ... Et si cela faisait partie de ses plans vous appitoyé pour mieux vous tendre un piège ! Elle a mis mon frère en danger et vous par la même occation !!!! "

Seiya s'emportait, oui au fond il aurait voulu croire autre chose possible afin d'éviter a Molly de souffrir, afin que son frère ne souffre qu'une humaine le repousse car transformé il n'etait plus homme mais femme, par ce que plein de petit détail l'inquiètait il soupira ...

" Mathilda a eu la même réaction que toi .... J'ai l'impression de refaire ce que yaten et Taiki faisait alors que nous étions aveuglés dans notre mission..... Soit tente d'en savoir plus, mais au moindre doute préviens moi .... Je préfère me méfier, quand a apprendre a la connaître je peut rien te promettre vu l'état de molly, je n'ai pas envie de ...... "

Il ne continua sa phrase mais ses yeux fixèrent Marcy, avant de reprendre, comment marcy pouvait être sûre, et comment cette gamine pouvait se sacrifié pour son frère, non même intéresser aucune personne n'agirait ainsi sans réel sentiment u d'être kamikaze ....

" Quoi .... Ellle ..... Ainsi même sans pouvoir sans rien, elle a fait face ? L'aimera t elle simplement assez pour ne pas le repousser quand elle sera la vérité .... Toi tu connais la vérité, molly, les autres aussi ... Mais elle .... "

Seiya était sur les nerfs , peur, ressentiments tout se mélanger, que devait il penser en quelques jours mathilda, taiki, marcy tous lui montrait que le couple semblait quand même vouloir se battre pour survivre ... Et là il apprenait tout simplement que cette gamine qui refusait de connaître sous les yeux a marcy avait tout simplement voulu donner sa vie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:30

Marcy :

Elle haussa les épaules à sa première paroles :

- Oui, enfin nous verrons, tu as peut-etre raison comme tu as peut-etre tort.

Elle souriat, puis elle ferma doucement les yeux lkorsqu'il lui déposa un baiser sur le front par la suite ils reprierent le sujet tabou qui n'était rien d'autre que cette pauvre Tsubaki dont Seiya se méfiait tant alors que Marcy avait un bonne intuition et pour elle se méfier de la lycéenne était impossible même si elle n'était pas tout à fait humain, jamais elle ne pourrait faire de mal à qui que se soit.
Mais Marcy avait oublié un détail les starlight n'étaient pas présents quand il y avait la course contre les coeurs pures... donc elle soupira et lui expliqua :

- Avant que nos chemins se croisent, nous avons eu plusieurs batailles et l'une d'entre elles consitait à sauver les coeur pures des gens... les coeurs pures sont des cristaux et ils brillent plus ou moins selon si la personne est humaine ou alors d^té d'un don ou un pouvoir. De la une rivalité nait entre les guerrière de la lune, je parle nous et de Frédéric et Mylène car elles recherchés des talismans qui se trouver dans des coeurs très pures, et les talismans étaient dans les leurs de coeur pures. Eudil fut l'une de nos ennemies celle qui arriver toujours avec un oeuf de Démonia pour voler les coeurs pure des innocents. Les deux autres sailors étaient comme vous jusqu'au jour ou Bunny se montra digne de ses pouvoirs... et voila

Elle le regarda puis doucement elle prit ses mains... elle voulait qu'il est confiance en sa parole et qu'il croit en Tsubaki et que pour Taiki il fasse des efforts :

- Tu sais Seiya, je me trompe très rarement sur les gens... oui Molly souffre mais sa nous arrive à tous de souffrirs en amour... Oui Molly aime Taiki même side sa double identité c'est une femme mais je suis sur que Tsubaki ne changera pas d'avis sur Taiki pour sa. C'est une jeune fille intelligente qui sait ce qu'elle fait et jamais elle ne ferait une telle choses à Taiki... crois moi...

Il parla ensuite de sa réaction qui était égale à celle que ces frères avaient eut contre elles mais surtout contre Bunny il y à trois ans :

- C'est ce que tu fais Seiya, tu te forges un bouclier ... tu souffres toi même d'un amour à sens unique... tu vois Molly souffrir alors qu'elle était heureuse avec ton frère, et tu ne veux aps voir ton frère souffrir et qu'il aime à sens unique comme toi, enfin si tu tiens toujours autant à Bunny mais dans tout les cas toi même tu sais que sa fait mal et pars expérience tu ne veux pas que sa arrive aux gens que tu aimes.

Elle soupira et reprit en serrant doucement les mains de Seiya dans les sinnes :

- Elle ne fera pas de coups bats je te le garantie, essaye de la connaitre même si c'est dur fais le pour ton frère il serait tellement heureux j'en suis sur... puis Tsubaki est une fille sincère sa se voit dans son regard laisse lui sa chance... sil te plait

Contrairement à ces habitudes Marcy avait gardé son calme, elle était restée d'une sagesse exceptionnelle mais elle savait que si elle avait surenchéie Seiya l'aurait fait également et le but n'était pas de s'enervé l'un contre l'autre mais biensur de discuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:31

Seiya :

Marcy semblait sûre d'elle sur ce coup là, il la regardait sourire, acquièsant au premières paroles, la voyant fermée les yeux, oui marcy avait souvent de bonne intuition, mais en même temps tellement de choses avait meutrie chacun que le lion était devenue presque un peu trop suprotecteur avec les siens .... Il écouta les explications de Marcy.... Ainsi il appris pour eudial, pour l bataille avec frédérique et Mylène, mais aussi un autre fait, les coeurs purs contenait des talismans tandis que les humain brillaient suivant leur importance de pureté, mais la gamine semblait être entre les humains et les sailors ....

" Si je comprend bien alors d'après cette expérience que vous avez eu, tu peux presque être certaine en ayant vu son coeur qu'elle est plus que sincère envers mon frère .... Et que l'énergie qu'elle possède ne peut être du a un pouvoir maléfique ? Cela signifie aussi deux choses ... Si vous avez su cela ... L'ennemi le sait aussi ... Elle sera donc surement encore en prise a des attaques .... Tu va donc te mettre en danger si tu tente d'en apprendre plus .... Es ce que tu as conscience de cela ? "

Seiya regardait Marcy, tout en ce laissant prendre les mains, appaisé par ce contact, apprenant des choses qu'il ignorait, sa vision de l'évènement se troublait, il l'écoutait, mais comment faire chemin arrière .... Il écoutait lentement, tentant d'agir juste comme un starligth, tentant d'oublier ses propres opinions... De reprendre ses idées claires ....

" Je veux bien te croire, c'est vrai que de ce côté là comme Mathilda tu te trompe rarement .... Mais Molly elle pouvait se protéger .... Mais bon je veux bien laisser le bénéfice du doute .... Après tout je n'étais pas là quand elle a pris la décision de se mettre en danger pour mon frère .... Mais je sais que sur cela je peux te faire confiance.......... "

La jeune femme n'avait pas tord, le bouclier pour se défendre, et elle voyait plus que clair, la seule qui lui disait clairement les choses a part Taiki, mais au vu des tensions, les sujets tournaient vite en disputes, ne permettant aucunement de se confier .... Et en cet instant il ne pouvait pas lui dire, oui il tenait a bunny, mais ses sentiments étaient troublés... N'avait il pas presque embrassé Molly... Et mathilda dans le couloir leur position aurait put laisser bien des quiproquos, il pris Marcy dans ses bras l'enlaçant... Mumurant un simple ...

" Tu as gagné ... Je me remet a ta décision... Mais si te plait prend aucun risque .... "

Puis il se rendit compte tout en écoutant ses paroles, qu'il l'enlaçait que son souffle dans le cou e la jeune fille, il se replaça droit, toussetant, regardant le plafond ...

" Esperons.... mais si elle blesse mon frère je ne garantie rien de ma r"éaction ..... Mieux vaudrait pour elle que elle ne se trompe pas sur son choix .... "

Seiya restait étonné d'habitute, tous deux serait partis au quart de tour, cherchant le combat, et cela aurait finit en tension comme avec son frère ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:32

Marcy :

Marcy lui parlait et tenter de le raisonner en gardant ses mains dans les siennes. Ses yeux couleurs émeraudes ne lachèrent pas ceux de Seiya. Seiya qui semblait se laisser doucement convaincre par la sincèrité de Jupiter qui savait de quoi elle parlait. Elle avait toujours detesté qu'on juge les gens sans les connaitres mais juste par apparences même si la déesse de la foudre comprenait parfaitement la réaction de Seiya, elle savait ce que sa fesait que de voir un être chez souffrir... elle avait vu sa mere souffrir de douleurs avant de mourir après l'accident d'avion. Mais étant réservée sur ce sujet là, Marcy n'en avait jamais parlé à qui que se soit.
Puis elle repensa à cette épisode de sa vie, avec les cinq sorcières puis la recontre avec Frédéric et Mylène d'ailleurs les sailors avait toutes crus au début que Fédéric était un homme mais non c'était un garçon manqué mais sa ne se voyait que très peu... au début Marcy avait été surprise lorsqu'elle avait vu Frédéric sous sa double identité : en sailor Uranus. Les debut entre le duo et l'autres groupes de sailors avaient été compliqué mais comme toujours Bunny avait réussi à amadoué les deux femmes. Elle regarda Seiya et repondit :

- Oui j'en suis sur, je sais reconnaitre un coeur pure... avec le nombre de coeurs pures que nous avons sauvé mais il est vrai que sa luminosité était surprenante moins que la notre mais surprenante tout de même pour une simple humaine.

Elle soupira puis ajouta doucement :

-Ce n'est pas maléfique sinon ma sphére aurait vibrer je pense ou alors celle de Mathilda. Je ne sais pas si les ennemis ont remarqué quoi que se soit mais dans tout les cas je la protégerai qu'elle soit repérer ou non par les ennemis... Seiya la vie est un danger permanent pour les humains mais encore plus pour les Sailors, je suis la seule qui en sache autant sur Tsubaki enfin je pense mais je m'y engage quitte à y laisser ma vie... mais je suis une guerriere c'est mon devoir...

Tout en continuant de parler, Marcy caressait doucement les mains de Seiya voulant vraiment qu'il se calme et qu'il comprenne. La belle ne voulait pas le voir autant souffrir surtout qu'en ce qui concerne Tsubaki c'était de la souffrance inutile. Jupiter voulait que Seiya soit heureux, et que le lion qui est lui soit moins sur la défense .

- Biensur que tu me faire confiance et si je me suis trompée, je me debrouillerai pour réparer les dêgats mais même Mathilda partage mon opinion... Je t'en pris Seiya cesse de penser à Molly... oui elle souffre sa me blesse mais c'est une grande fille c'est une femme... elle trouvera un autre homme... nous sommes toutes là pour elle ainsi que toi et oui peut-etre qu'elle savait se protéger mais... ce n'est qu'un détail, Tsubaki n'a peut-etre pas des pouvoirs comme nous mais c'est une battante et elle maîtrise parfaitement les sports de combats... donc je ne m'inquiete pas pour elle et quoi qu'il arrive je sentirai si elle est en dangierma sphére me préviendra.

Elle le regarda toujours le regard remplis de sincèrité et de certitude mais si elle savait qu'elle était beaucoup trop neutre notament avec Molly mais c'était la pur réalité, on ne pouvait rien y faire c'était le destin qui avait voulu que la jeune femme et Taiki ne continu pas leur vie ensemble. Marcy voulait vraiment qu'il la croit et qu'il apparenne à faire confiance à Tsubaki et au choix de son frère... ce lion qu'était autresfois Seiya avait beaucoup changé, il était renfermé et ne parler plus de ses sentiments, il était toujours craintif de voir l'un des siens être blessé, mourir ou alors de se sacrifier pour sauver quelqu'un. Marcy partageait la crainte de Seiya bien qu'elle cache ce sentiment au plus profond d'elle, elle avait mit du mal à donner son affection à des gens et maintenant qu'elle l'avait fais c'était une grande peur pour elle.
Puis Seiya l'enlaca doucement, Marcy sentit le souffle chaud de Seiya ce qui lui procura une étrange sensation qui était plutôt agréable, puis elle répondit :

- C'est génial, mais Seiya sache que si depuis tout à l'heure je tente de te faire entendre raison c'est parce que tu te fais souffrir unitilement ton frère est heureux... il faut juste garder un oeil sur lui et sur elle mais si il sait que tu vas faire des efforts pour le pardonner et accepter l'amour qu'il vit avec Tsubaki je crois vraiment qu'il ira mieux et lui aussi... sa ira beaucoup mieux entre lui et toi...

Elle le regarda en souriant contente d'avoir reussi à lui faire entendre raison et elle ajouta de nouveau :

- Je ne te promets pas sa... la vie n'est pas un long fleuve tranquille... mais même s'il marrivait quelques jours je serai toujours là

Lorsqu'elle dit ses paroles la jeune femme posa l'une de ses mains sur le coeur de Seiya puis sur sa tête.

- Quoi qu'il arrive je serai toujours auprès de de toi et des autres.

- Ne t'en fait pas, parfois elle fera des faux pas comme tout le monde mais jamais rien de maléfique ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:34

Seiya :

Les mains de marcy, voulaient garder captives les siennes, il écoutait, mais tout se chamboulé, comment croire qu'une simple humaine pouvait tenir tête a un démon, comment croire que une simple humaine pouvait rester compréhensive et accepter une telle différence, voir audelà de ce qu'ils étaient... Pourquoi cette gamine posséderait elle un coeur d'une luminosité, un coeur entre humain et sailor .... Y avait il encore quelques choses que tous ignorait en cet instant ..... Mais quoi.... Que cachait Tsubaki ... Qui était elle vraiment... Une ennemi.... Au dire de Mathilda et Marcy, non, Une alliée mais alors pourquoi ne se transformée t elle pas, ou utiliser des pouvoirs ....

" Okay donc elle est entre les humains et nous ... Conclusions pouvant être tiré? a t elle des pouvoirs ... Est elle une alliée... Si oui pourquoi n'agit elle pas .. Et si elle ne possède rien, pourquoi une telle énergie... Pourquoi une telle luminosité .... Toi qui sait ce que sont les coeurs purs peut tu m'expliquer ce mystère .... "

Seiya l'écoutait mais tentait de reprendre le dessus combatant, évaluant la situation, mais il frémissait, l'idée que Jupiter aille au devant du danger, et apparement bien décider sur cela le mettait presque hors de lui, mais il tenta de se contenir ....

" Tu dois pas prendre de risque .... Pense a bunny, vous devez la protéger ... Ton devoir est de proteger la princesse et ensuite la terre ... Quand a la connaître, je me demande si quelqu'un la connait vraiment .... Si au bout de six moi Taiki ne s'est aperçue de rien .... enfin je te fais confiance, mais je t'interdis de prendre des risques .... inutiles ........ "

La caresse faisait son effet, mais Seiya avait une mine boudeuse, quand a ne pas souffrir, Seiya était finallement comme elle, un écorché vif, et la solitute ne faisait ressortir que son mauvais caratère, il essayait de comprendre, mais entre reconnaitre ses erreurs et le dire y avait quand même une légère différence .... Mais ce qui le calma était que Marcy semblait plus que eux prendre le recul nécéssaire... Prendre une attitute neutre, malgrès ses déboires amoureux, malgrès une vie dure, elle prenait Molly et Tsubaki sur une même vision, et tentait de déméler les vérités , les faits, a aller au fond des choses avant de prendre sa propre décision... Laissant chacune des protagonistes se dévoilées pour mieux donner un jugement ... Oui en ce cas là Jupiter ressemblait bien a sa divinité ....

" Mouais, je vois que tu as réponse a tout! Oui Molly est une grande fille, mais qu'importe l'âge la souffrance reste la même, je sais que vous êtes là, mais je te rapelle que les sphères influences en harmonie avec les porteurs ... Et si le mal être de Molly influence sa sphère savait nous de quoi il retournerait ?? Combien d'entre vous maitrise parfaitement les sphères ... Même bunny et elflédéa n'en ont pas découvert l'étendue .... Alors okay laissons lui une chance, qu'elle fasse ses preuves mais au moindre danger je veux que tu me préviennes! tu ne prend aucun risque seule ! "

La sincérité de marcy et aussi le fait que malgrès qu'elle soit amie avec Molly de longue date, les paroles de la jeune femme touchait seiya, car elle ne restait pas restreinte qu'a son camp, elle voulait avant tout la vérité, quitte a ce que celle ci blesse temporairement , mieux valait cela que tous se bâtisse une illusion et renforcer le groupe, se reprendre en chacun sur leurs propres sentiments, Deux contre un, Molly était tout autant subjective que lui .... Ils étaient finallement tout les deux trop concernés et résultat l'aveuglement était là ... Mais Mathilda qui ne la connaissait, avait en peu de temps en tant que déesse de l'amour cru en l'amour véritable que portait la gamine a son frère, et l'attaque subit ensuite, Marcy annonçait clairement que celle ci avait préférée souffrir plutôt qu'on s'en prenne a son frère ....
Dans l'enlaçement, tout deux ressentait une chaleur, une sensation agréable, cmme si la solitude nétait plus mais là encore était ce une illusion ?

" Je sais .... Depuis des mois nous avons des tensions a cause de ça ... Et depuis des mois, il annonçe qu'il est sûr de lui .... Et je crois que le doute n'est quasi plus permis ! Maintenant avant de faire la paix totale et dire a Molly qu'effectivement aucun évènement le fera changer d'avis ... Je veux être sûr de cette gamine .... A ce moment là seulement j'accepterais de faire la paix ... "

Bon il était dur en affaire, négocier comme un requin, mais cela restait compréhensif mais y avait un espoir .... Il était finallement peut être pas si têtue baka que ca le cochon !
Mais elle aussi était têtue !!!!

" Ouais mais au moindre danger, tu préviens sinon je te jure que tu m'entendras ! "

Puis le geste de ses mains, et ses paroles , le fit sourire, cette Marcy était complètement hallucinante, autant face a un ennemi elle se montrait féroce, autant derrière son aspect de lionne sauvage elle devenait un être si tendre prête a tendre sa main et a apprendre sur l'autre avant de donner une sentence ...


" Tu as intêret sinon je te jure !!!!!!! elle a intêret sinon je m'en charge personnellement ! "


Son ton était clair, pas touche a mon terriritoire, pas touche a mon clan.... Le seiya était un lion et cela se voyait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:35

Marcy :

Il est vrai que Marcy ne voulait pas lâcher les mains de Seiya, elle avait comme qui dirait l'impression qu'elle s'apaisait elle même et que part la même occasion, elle reussissait à garder Seiya plutôt calme même si il haussait parfois la voix. Mais elle ne comprenait, elle savait pourquoi il disait tout ça... c'est étrange comme deux personnes pouvaient se ressembler et s'aider.
Tout comme lui, Marcy se demandait qui était vraiment sa petite protégée Tsubaki.

- Oui c'est ça, elle n'a pas de pouvoir du moins pas pour l'instant... j'ai juste decelé une grande énergie venant d'elle mais en aucuns cas des pouvoir... c'est beaucoup de question, je sais que sa peux te troubler, te perturber Seiya mais pour l'instant je n'en sais pas plus mais cette luminosité nous prouve que son coeur et pure et donc sa prouve bien qu'elle est réellement une fille sincère et honnête. Regarde Bunny son coeur est vraiment pure est d'une immense luminosité bien plus grande qu'on ne pourrait l'imaginer... Mathilda aussi comme beaucoup de gens. Tsubaki est une fille hors du commun, mais je ne me méfirai jamais d'elle même si au fond de moi il y aura une pointe de doute sur cette énergie qui m'a énroement perturbé lors mon combat avec elle. Mais ne t'en fait pas elle est sincère d'ou la brillance impressionnante de son coeur pure.

Elle le regarda toujours dans les yeux, sans le savoir réellement la lionne amadouait doucement le lion, la lionne qu'étais Marcy... une lionne sur la défense quand il y a beaucoup de monde mais lorsqu'elle est seule c'est la lionne attentionné comme avec ses petits... Marcy était surement la plus mature de toute étant donné qu'elle avait grandit toute seule forcement la maturité était venue plus rapidement mais jamais elle n'y avait fait attention. Puis il reparla de Bunny et qu'elle devait la protégée mais ... elle était toujour en train de veiller sur elle sans en être consciente mais pour l'instant c'est sur Tsubaki qu'elle devait être c'est elle qu'elle devait couver. Bunny avait assez de monde autour d'elle peut-etre que c'était égoiste de sa part mais c'était plus fort qu'elle...

- Je sais Seiya, mais il y a tellement de monde autour de Bunny qu'une de plus ou de moins sa ne changerai pas grand choses ... de plus si elle est en dangée je le sentirai tout de suite. Je le sais que c'est mon devoir mais toute mon attention ne doit pas être sur Bunny et la terre d'autre personne on besoin d'être soutenue et protégé... Seiya ce ne sont pas des risques intuiles... ce sont des risques pour éviter de faire souffrir les gens qui tiennent à elle comme ton frère, Mathilda et d'autres personnes c'est sur. Et si tu crois en moi il ne m'arrivera rien d'accord

Sur ces paroles Marcy détacha l'une de ses mains pour la poser sur le visage de Seiya. Elle voulait qu'il croit en elle et en son pouvoir... elle voulait qu'il est confiance et qu'il la laisse agir comme elle le souhaitait sans que qui que se soit se souci pour elle. Jupiter voulait suivre son coeur enfin du moins en ce qui concerne Tsubaki, elle savait qu'il y avait pleins de choses à découvrir sur elle. Elle lui caressa doucement le visage, en le regarda avec sincèrité et en voulant le rassurer. Notre déesse de la foudre n'aimait pas qu'on se souciait pour elle, pour elle prendre des risques fesaient parties de la vie d'une gerrière et si elle devait mourir c'était le destin qui l'avait décidé et c'était tout.
Il est vrai qu'elle était très neutre mais c'était normale pour elle. Après Seiya était subjectif c''était normal, Molly était une fille intelligente et intéressante... une fille super, elle l'adorait c'était une amie exceptionnelle mais Tsubaki était également une fille intéressante et adorable tellement mystérieuse... pour l'insatnt elle ne voulait pas juger et jamais elle ne donnerai d'avis

- Oui je le sais c'est pour qu'il faut que vous soyez derrière elle et que vous fassiez comprendre qu'elle est une fille exceptionnelle... il faut lui faire comprendre tout ceci et que quoi qu'elle fera elle ne pourra pas rivaliser avec Tsubaki car c'est elle qui a conquit le coeur de Taiki et c'est tout.

Doucement elle enleva sa main du visage de Seiya pour continuer son discour, de plus elle ne voulait pas eveiller de souspçon sur tout ce qu'elle pouvait ressentir car c'était peut-etre simplement par perturbation qu'elle réagissait ainsi, ou parce qu'elle sentait Seiya plus fragile qu'avant... elle le sentait sur la defensif et craintif comme un lion mais elle espérait que bientôt il redeviendrait le lion forme qu'il était jadis, le lion qui est pleins de vit et qui veille sur son clan dans le montrer...

- Et bien je te propose une chose Seiya... on se retrouvera à trois chez moi quitte à ce que Taiki viennent en même temps... Je vous concocterai un petit repas et on discutera avec de la chance je l'aurai revu juste avant et j'en saurai plus sur elle... mais je suis quand même confiante même si comme je te l'ai dis son énergie me perturbe. J'aimerai vraiment te voir plus heureux.

Elle souriat tendrement sans le vouloir mais bon il tenait tellement à ce qu'elle le previenne en cas de danger, puis elle une question lui traversa l'esprit et elle ne put s'emêcher de la poser... elle aimait la franchise des gens quitte à ce qu'elle soit blesser elle s'en fichait.

- Pourqoi tu tiens tellement à ce que je te prévienne Seiya... et ne t'en fait pas pour Tsubaki fais moi confiance... est confiance en moi sur tout s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en solitaire dans les magasins et passage chez son patron le 1er avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: