After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coeur solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:36

Seiya :

Les paroles de la douce combattante réfréner l'ardeur du combattant, en même temps Marcy était de celle qu'il connaissait le moins où surtout a travers le sport, ainsi de son mystère, de son attitute, la jeune femme était la plus proche et la plus distante, était ce grâce a cela qu'elle gardait un recul, qu'elle voyait les choses différement .... Mais les questions demeuraient toujours sur l'intriguante Tsubaki ....

" Soit , attendons de voir, mais elle doit vraiment être douée pour réussir a t'avoir impressionnée en combat ! Je t'ai rarement vu agir ainsi. Mais pour bunny et vous ce n'est pas pareil.... Vous êtes des sailors .... Vous protégée cette planète.... Et même si certains humains possèdent des coeurs purs, ils restent la possibilité d'être corrompus ... D'être des phages ou tout autres jouets de nos ennemis .... L'énergie attira les ennemis et tu le sais comme moi .... Maintenant tentons juste d'en savoir plus pour être certain de qui nous avons a faire .... "

L'expérience solitaire, les épreuves de la vie, oui sans nul doute le caractère de Marcy était le plus mature que toutes les sailors, chacune avait subit des épreuves, mais Marcy avait été la seule a devoir s'élever seule sans aucune aide finallement, et cela aidait peut être a voir les choses différement, mais le plus egnimatique était qu'elle n'avait plongé comme une vieille fille aigrie, non au contraire elle s'ouvrait, protéger, continuait a suivre son coeur, si quelqu'un ne la connaissait, en apprenant cela , il ne pouvait qu'être admiratif envers la guerrière de la foudre et de la nature ..... Pourtant Seiya n'était pas trop d'accord sur la vision de Marcy quand a délaisser légèrement Bunny pour Tsubaki .... La jeune femme avait elle tant besoin de cet instinct maternelle ? de prendre un être a protégée rien qu'a elle ....

" Allons Bunny a besoin de toi autant que des autres !!! d'accord Mathilda aime bien cette gamine, et mon frère aussi ... Ce n'est pas que je crois en toi, mais je m'inquiète c'est tout, comprend moi ! Nous savons rien d'elle, je sais pas ce qu'elle a dit où fait pour que tu veuille la protéger ainsi .... Mais au moins elle semble avoir su touchée ton coeur ! "

La la pique était elle une jalousie, un réel désir ? la rancune que seiya avait garder trop longtemps sur la jeune tsubaki ? Lui même le regrettait a l'instant et n'aurait sut répondre la vérité car il l'ignorait, il avait tout lacher comme cela sans réfléchir .... Mais la caresse sur son visage, ses yeux qui le sondait, sa voix qui tentait de le rassurer .... Mais Marcy avait vu ce que Molly et lui n'avait en aucun cas voulus accepter, une réalité blessante qu'aucun d'eux ne pouvait changer, une simple humaine sans aucune magie avait offert son coeur et pris le coeur de Taiki, et malgrès six mois seulement qu'ils étaient ensemble il étaient apparement aussi unis que bourdu et bunny .... Il répondit dans un soupir, fermant les yeux, les poings serrés ...

" Molly aussi avait conquis son coeur .... Aucun n'avait voulu faire le premier pas .... Mais l'autre jour, malgrès les larmes de Molly, il est resté droit ... Son regard était sur elle ... en six mois il s'est attaché plus a elle qu'a molly ... Comment j'ai du mal encore a le comprendre .... Pourtant là sera pas la question... Mai de l'aider a faire face .... Qu'elle ne sombre pas .... "

Là la jeune femme ammener seiya sur une pente, proposant un repas, bien sûr son frère lui avait parlé de venir a la fête forraine, et qu'il serait temps de passer tous ensemble plus de temps, qu'il parle enfin a la gamine, non il l'apellait encore gamine, il n'arrivait encore a faire l'effort de dire simplement son prénom et encore moins sans persiflement de venin ... Il faudrait surement encore du temps ... Pourtant le fait que Marcy soit présente était peut être mieux, neutre, elle aiderait peut être a ce que les tensions n'éclate pas comme a chaque fois .... Il l'écoutait, baissant la tête ... Une voix presque neutre comme pour ne pas trahir ses peurs ....

" Si cela te fait plaisir ! Mais là tu joue avec ma faiblesse !! Comment je peux refuser un de tes petits plats ! Haaaaaaa les femmes !!! petite intriguante tu le sais que face a tes plats je serais déjà trop occupé a savourer que d'aller la provoquer comme d'habitute !!! Tu es démoniaque jeune fille ! et je t'assure que j'aurais ma vengance lors du combat ! "

Su la fin l'air avait l'air tragique, des mimiques comiques, oui le lion tentait de jouer le jeu, evitant de glisser sur la pente dangeureuse qui continuait, oui Marcy aimait la franchise mais comment être franc quand on ignore soit même ce qui ce passe ... Il la plaqua contre le mur, joue contre joue, Seiya ne pouvait la regarder dans les yeux ... Mais elle devait savoir, il ne voulait la blesser, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille si jamais il délirait sans le savoir ....

" J'ai confiance en toi ... Je veux juste veuiller sur toi ... Sur vous .... j'ai confiance ... Mais ... Je sais pas, en ce moment .... "

Il recula et lui tourna le dos ...

" Désolé ca doit être la fatigue .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:37

Marcy :

- Je suis tout à fait consciente que sa puisse être une folle idée mais... je ne sais pas... depuis que nous sommes à l'uniersité les filles n'ont plus besoin de moi comme avant alors que Tsubaki... à elle aussi perdu ses parents et bien que sa soit son grand père qu'il l'est élévée, je sais ce qu'elle ressent et je ne veux pas qu'elle se ferme comme je l'ai fais... j'ai besoin ... c'est inexplicable mais j'ai besoin de veillé sur elle commeje le fesai avec les filles. Je sais sa peux parraitre improbable ou même étrange mais c'est comme ça... c'est mon coeur qui me conseil...

Elle le regarda, Marcy s'égarait malgrè elle. Toutes ses choses qu'elle voulait garder pour elle s'échapper doucement de sa bouche venant tout droit de son coeur également meurtries tout comme celui de Seiya. Mais c'est tout elle ne pouvait pas se battre contre son coeur qui voulait s'exprimer.
Depuis quelques mois l'instinc maternelle de notre déesse de la foudre grandissait à une vitesse folle mais elle ne comprenait pas pourquoi, mais encore une fois c'était son coeur elle encore une fois elle ne pouvait pas se battre contre lui.

- Oui Bunny à besoin demoi... mais... Seiya, toi, comprend moi s'il te plait... je sais que tu peux comprendre. J'en ai besoin, Mamoru est de nouveau auprès d'elle et s'ils sont à deux leur amour triomphera toujours plus que la haine de nos ennemis. Maintenant qu'elle connait son identité et qu'elle maîtrise ses pouvoirs... Bunny est devenue une femme mature, une femme responsable mais si elle est vraiment en grand danger je le sentirai et j'accourai comme je l'ai toujours fais ! Quitte à donné ma vie pour elle, j'ai toujours été la mais maintenant je veux être là pour d'autre personne... pour elle semble avoir toucher mon coeur ?? Parce que j'ai la faiblesse de vouloir la protégé??

Marcy regarda n'ayant pas très bien compris, elle ressentait ces paroles comme un reproche. Il est vrai que Tsubaki avait touché son coeur comme d'autres personne l'avait fait mais biensur étant pleine de fierté Marcy n'en dit pas un mots à qui que se soit. Elle baissa les yeux, prenant conscience qu'elle fermait de nouveau peut-etre trop son coeur aux personnes qui voulaient son bien.
Seiya s'enervait Marcy remarqua qu'il tentait de se contrôler, ce qui la toucha même si s'il s'enervait elle ferait tout pour garder son calme. Notre battante regarda ailleurs, tout les deux avaient de très bons arguments mais Marcy ne se laissait pas faire, mais ils avaient tout les deux raisons.

- Je sais Seiya mais c'est l'amour... l'amour qui est un sentiment imprévisible, c'est le coup de foudre... sa peut faire des dêgats comme sa peut faire le bonheur. On y passe tous un jour et avant lui Molly n'avait jamais aimé. Elle a un chagrin mais comme tout le monde elle s'en remettra un jour ou l'autre c'est peut etre dure de diresa mais... sa nous arrive toutes d'être décue. Nous avons toutes été décu maintenant c'est à son tour et cette épreuve la forgera encore ! Molly est très intelligente et elle me sombrera pas je la connais, je l'adore mais je sais qu'elle s'en sortira avec votre soutient .

Elle le regarda doucement, sachant que ce qu'elle disait été dur mais c'est ce qu'elle a surmonté parfois seule parfois avec ses amies notament le jour d'un bal ou elle avait eu le begin pour oeil de Tigre ou encore pour le patineur...
Puis l'atmosphère se detendit lorsqu'ilparlèrent de nourriture... Seiya semblait enchanter malgrè le fait que Tsubaki sera présente. La belle souriat plutot contente qu'il accepte, elle organiserait tout sa dés qu'elle le pourrait.

- Hummm... je ne sais pas si tu sauras te venger... Biensur que je le sais, tu es un grand gourmand mais au moins je peux cuisiner pour quelqu'un à qui sa fera plaisir

Elle e regarda puis d'un coup il la plaqua contre le mur, notre belle déesse de la foudre se laissa faire le regardant dans les yeux sans comprendre sa réaction. Son coeur battait très vite, et cette étrange sensation était de retour... puis il lui dit qu'il avait confiance en elle et en les autres sailors mais qu'il voulait veiller sur elle... sauf qu'ilse retira et Marcy remarqua qu'il était pertubé, elle le rattrapa par la main lui demandant d'une voix douce :

- Seiya, qu'est ce qui t'arrive... depuis tout à l'heure je te sens perdu quelques part dans quelques choses... j'aimerai que tu me dises ce qui te perturbes... fait l'effort je t'en prisje n'aimeaps te savoir mal et je tente temps bien quemal à te faire avouer les choses mais ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:38

Seiya :

Oui Marcy avait été comme une maman au lycée, aujourd'hui chacune murissait et donc avait besoin de prendre leur envol, peut être était cela la cause de la solitude de Marcy, Seiya l'écoutait et comprenait, il soupira, comment pouvait il lui en vouloir, comment savait elle pour les parents de Tsubaki ....

" Je vois ... Finallement tu n'es plus la maman du groupe, les bébés ont sortis leur ailes ... Tu as peur de plus avoir ta place, et Tsubaki a perdu ses parents comme toi en avion ... Seulement elle il lui reste un grand père , même si il parait fort, il reste âgé ... Tu as peur qu'elle s'écarte comme toi ... Je te reconnais bien là .... Alors écoute ton coeur ... "

Il soupira, mais en même temps a force d'apeller Tsubaki gamine il ne put s'empêcher de sourire car cela lui donnait aux paroles de marcy une image d'une marcy couvant bébé tsubaki d'attention... Ce qui lui donnait envie de rire... Maintenant Seiya comprenait encore mieux Marcy, la belle avait juste redistribuer un amour manquant qu'elle avait perdue ... Ainsi les gamines que formés toutes les sailors en grandissant avait créer chez marcy le même symptome que nombre de femmes qui voyent leur poussin quitter le nid et de cela marcy en était troubler ...

" Je ne l'ai pas revue ... Je serais pas dire ... Elle a sûrement changée oui ... je comprend, j'espère juste qu'elle te blessera pas en s'éloignant .... Elle a son caractère je préfère te prévenir ... Puis oublie ce que j'ai dit , j'ai du encore penser a autre chose ... La fatigue nous joue souvent des tours ... Tu n'as aucune faiblesse sauf celle d'avoir un coeur immense marcy ! "

Il essayer de détourner l'attention, mais elle avait très bien relevée la pique, et de la ce n'était ni tout a fait un reproche, mais un tout petit peu quand même ... Et finallement après tout ce temps Marcy ouvrait son coeur, et seiya en était heureux, après tout si Tsubaki ne représentait l'image d'un ennemi peut etre cette gamine pourrait aider Marcy a combler ce vide, a se réouvrir ... Chose qu'elle avait apparement réussir jusqu'a maintenant sans le vouloir .... Mais lui même ne trahissait il pas ses sentiments, ses troubles .... chacun avait de bon arguments, mais leurs fiertée allait pour prendre le dessus ... Comment réussir alors a avançer, finallement chacun avait fait comme il avait put seiya en trouvant un ennemi vers tsubaki mais désormais seul de nouveau puisque elle ne semblait être un ennemi et marcy un être a chérir... Car finallement bourdu revenu bunny n'avait plus besoin de lui ni d'elle ....

" Je l'espère .... Voila l'un des seuls sentiments qui détruit comme il construit... Et qu'on ne peut contrôler entièrement, et tu le prouve une fois de plus ... Depuis six mois je provoque cette gamine, je fais tout pour la faire lâcher et malgrès tout ce que je t'es dit ce soir , elle te remplis de tendresse comme elle a réussit a faire rire Taiki alors qui se renfermait ... Peut être finallement a t elle un don ... Ou quelques choses qui fait qu'on ne la garde pas simplement avec un regard indifférent ... J'espère seulement que Molly sera faire face ... Qu'elle aussi retrouvera un bonheur perdu ... "

Seiya ignorait le begin de Marcy, ou ce qui avait eu autrefois mais il était certain d'une chose Molly aussi aurait besoin de Marcy autant que Tsubaki ... Il esperait juste que Marcy le voye sans qu'il est a lui dire .... Mais ils tentèrent de leur humour de reprendre une discution plus calme, il souria tentant de ne pas montrer qu'il ne saurait se venger après tout il était finallement content que marcy soit en quelques sorte son bourreau le prenant par les sentiments ....

" Ca tu peux compter sur moi ! Attend toi a ce que je te tombe dessus sans que tu t'y attende ... "

Mais la scène suivante était ambigue, sa main l'attrappant, que pouvait il répondre, il ne savait plus quoi faire et tenta de faire diversion en simulant une attaque, où il la renversa a terre, la retenant ses mains emprisonnants ses poignets , audessus d'elle, ses yeux la fixés.... Une fois de plus le trouble l'envahissait ... Et en même temps il pensait a Bunny ...

" Que je me vengerais ? "

Puis il soupira ...

" Marcy.... Rien oublie ... Je fais que des conneries en ce moment .... J'ai faillit embrassé Molly, j'ai enlaçé Mathilda ... Bref j'ai agit comme le pire des mecs même si aucune attention est de vous blesser ... Apparement je suis pas dans mon état ... Même maintenant si je m'écouter .... tu as bien du le ressentir ... oublie sa sert a rien .... "

Il avait faillit se baisser, se laisser aller a un jeu dangereux ... Mais il avait encore assez de raison pour ne pas faiblir au dernier instant ... S'en voulant de lui avoir dit ... S'en voulant en lui même de ce qui se passait au risque de les blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:39

Marcy :

- Tu as tout compris Seiya... mes bébés ont trouvé ceux qui les bichonneront et les rendrons heureuse... Il est vrai qu'elle a toujours son grand père mais... un grand père n'a pasl'amour qu'une femme peut donner à une jeune fille, oui mais en y réfléchissant elle ne s'ecartera jamais comme je l'ai fais pour cause, elle a Taiki...

Marcy soupira, l'amour était sa plus grande faiblesse et sa elle le fesait comprend indirctement à Seiya. Marcy avait de plus en plus de mal à trouvé sa place au sein du groupe étant célibataire sans être amoureuse du moins c'est ce qu'elle pensait mais en était-elle convaincu ? Surement pas, ou alors son coeur lui jouait-il des tour? Il se pourrait bien mais pour ce soir la question n'était pas là. Tout comme celui qu'elle représentait maintenant Jupiter était la mère des autres sailor comme Jupiter appelait également Zeus était le père des dieux.
En parlant de ça avec Seiya la belle comprit à quel point sa lui fesait mal de les voir toutes partirs alors qu'elle, elle restait làtoujours seule chez elle ayant pour seuls atouts la cuisine, le menage et sa générosité. La vie ne servaiut à rien dans ces moments là, et elle compris pourquoi à chaque fois que les ennemis étaient là elle se lançait à coeur perdu dans les batailles dans l'espoire d'y trouver un refuge quitte à y laisser la vie mais au moins elle aurait faite une bonne action.

- Pourtant nous sommes dans la meme université mais on se voit très rarement... quand je les vois j'a l'impression d'avoir comme des étrangères alors que je les connais par coeur mais c'est bizarre enfin... bref...

Elle esquissa le sujet sachant que sa la blessait beaucoup, et toujours cette histoire d'amour. Plus le temps passé et plus Jupiter haissait ce sentiment qui la fesait temps souffrir d'abord avec lamort de ses parents, ensuite avec ses amies, puis aussi ces flirts et coups de foudres sans suite. De plus, plus le la soirée se deroulait puis elle était troublé par Seiya, certaines de ses phrases ou encore de ses dires... elle qui n'était pas tombée dans les filets de Nephrite serait-elle en train de tomber dans ceux de Seiya ?? Non jamais de la vie elle ne voulait pas aimait même si il est vrai que maintenant c'était son plus grand rêve ... son plus grand secret... son fantasme.
Marcy s'égarait et elle le savait, mais comment faire pour y remerdier ? Tout devenait tellement compliqé dans ce monde qu'elle defendait. Peut-etre devrait-elle prendre du recul et partir quelques temps d'ici?? Non c'était fuir la réalité de la vie et sa Jupier ne voulait pas, elle ne fuyait pas dés qu'elle prenait peur mais elle se battait .

- Ne t'en fais pas pour Molly... je suis sur que sa va aller... dans la semaine j'irai lui rendre visite pour lui montrer que je suis là et qu'elle peut compter sur moi.

Puis de nouveau ils parlèrent de son agréable talent culinaire qui avait toujours fait le bonheur de son entourage alors que maintenant c'était pour très peu de personne. Seiya la provoqua un peu puis une situation ambigü s'installa retroublant la belle Jupiter...0 il la fit basculer mais Marcy sentit que c'était une improvisation , elle n'était pas folle surtout qu'elle avait déjà combattu Seiya et qu'il n'était pas comme sa. Elle laissa tout son piid aller vers le sol histoire qu'il la lâche. Une fois ceci de fait elle se releva doucement, tentant tant bien que mal à cacher son trouble.

- Pour que tu fasses tout ça tu ne dois pas être dans ton assiette Seiya... et tu sais aussi bien que moi que c'est dur d'avoir à gardé des tas de choses... se soir je t'ai ouvert mon coeur allors fais-en autant...

Marcy se calma et reprit un visage serein bien que tout ces enchainements la troublait mais elle refoula tout dans son esprit en sachant bien que Seiya avait dit et fait tout cela par égarement lui aussi du moins c'est ce qu'elle pensait...

- Quoi que tu fasses tu ne me blesseras pas ne t'en fais pas... aprèsMathilda je ne pense aps vu l'amour qu'elle porte pour Yaten mais Molly c'est une autre histoire

Biensur Makoto avait ment à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:40

Seiya :

Marcy avait tord et raison a la fois, même si ses petites protégées avait trouver l'amour, celle qui représentait la protection du foyer, un peu comme une mère, aurait encore besoin d'elle, mais de leur maturité, naissait une nouvelle forme d'amitiée... Mais sur Tsubaki il était vrai que l'asbence d'une femme ne pourrait jamais être remplacer par son grand père aux allures sévères... Même si elle avait Taiki .....

" Elles auront toujours besoin de toi, différement, mais toujours ... Mais je dois reconnaitre que même si elle a son grand père où Taiki et même si nous nous transformons en femme, aucun d'eux ne pourra lui donner un amour maternel comme toi tu sais l'offrir ... Rassurée les petites peurs, les doutes ... "

Pour seiya aussi l'amour était étrange, de ses expériences, deux femmes a la fois resemblante et différentes, il avait ouvert son coeur, mais aucune ne semblait faite pour lui, son coeur meutri, il avait repris une place de protecteur, et désormais même si heureux pour ses frères et ses proches, ce sentiment l'envoutait comme il le rendait presque intolérant .... Mais au moins Marcy trouvait une sorte d'amour pour combler le vide qui les remplissaient tout deux ... Comme elle leur côté combattant était une façade pour finallement narguer la vie, pour ressentir la vie comme l'amour le faisait ressentir, sans aucune peur de la mort, puisqu'ainsi il protegait les siens ... Un côté kamikaz qui s'était developper de leur orgeuil a ne vouloir reconnaitre leurs faiblesses ....

" Parce que tu aimerais les voir encore enfants ... Votre nouvelle relation a besoin que tu les voyent comme toi de jeune fille devenues femmes ... Tu te protège ainsi pour ne pas avoir a leur avoué ton amour ! Mais rien ne te remplacera jamais auprès d'elles ... "

Deux âmes égarées ensemble, sans aucun mot, il comprenait le ressentiment de l'autre sans vouloir l'avouer, peut être par peur des blessures qui se réouvrirait, pourtant chacun avait ressentie cette sensation agréable de la présence de l'autre, ce vide qui se remplit .... Mais aucun n'avait envie de fuir, et Marcy rassura qu'elle serait la pour la jeune femme, qu'elle lui montrerais qu'elle ne l'abandonnerait pas, même si elle serait présente pour Tsubaki, seiya fit un hochement de tête, songeur, faisant confiance a la jeune femme ... Mais le jeune homme restait troubler , la situation ambigue, Marcy qui semblait ne rien s'apercevoir Il la regarda ....

" Je sais marcy ... Je sais mais comment ouvrir quelques choses dont on ignore encore la cause .... Pour l'instant je ne sais rien ... J'espère juste que je ne serais pas celui qui te blessera ... "

Mais a ses dernières paroles, une rage monta en lui, trop de trouble, trop de vide, il la fixa comme provocateur, l'attirant contre lui, d'une main soulevant son menton pour qu'elle le regarde droit dans les yeux mais sa voix était plus dure comme une mise a l'épreuve ...

" Tu en est sûre ... Mathilda aime Yaten, Bunny aime bourdu soit mais Molly qui souffre et toi aussi ... Dit moi si je te blesserais pas .... "

De ses mots il joignit la parole et ses lèvres approchèrent de Marcy, il l'embrassa mais même malgrès la chaleur qui envahissait, son esprit, voyait Kakyu, Bunny, et se déchirait, puis molly qui avait faillit aussi mettre dans le chagrin car il avait faillit sombrer .... Puis son regard se reporta sur Marcy ...

" Ose me regarder dans les yeux et me dire que je te blesse pas alors que je suis incapable de dire ce que j'ai envie de qui j'ai envie ... Es ce que je fais ca pour tromper ma solitude, notre solitude, ou par ce que sincèrement j'éprouve quelques chose .... Alors qu'attend tu tu me gifle pas ?? "

Il la regardait, il serrait les poings, fou de rage contre lui même, il avait succombé ... Mais pour qui ... Car finallement son esprit avait envahit ses sens, faisant défilés celles dont il ne voulait aucunement les blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:41

Marcy :

- Peut-etre que oui peut-etre que non... J'ai tellement mal de les voir partirent sa... tu comprend pourquoi je me lance peine perdu à portégée Tsubaki quoi qu'il arrive... j'ai besoin de protégée et d'aimer quelqu'un j'ai besoin... grrr... je hais ce sentiment, je hais l'amour... Je ne vis que pour defendre et protégée cette planete soit pour mettre ma vie en danger... si je pouvais j'effacerai tout sa et je repartirai dans le passé pour tenter de laisser ma vie dans cette accident d'avions partant ainsi avec ceux qui m'on abandonné...

Marcy craquait et c'était bien la première fois, surtout devant Seiya avec qui elle n'était pas très proche en début de soirée mais en quelques heures tout avait tellement changé.Son esprit était plus que brouillé tant de choses en si peut de temps. De la haine, de l'amour, de la fuite, du courage, le désir de mort , le désir d'aimer... tout sa envahissait Marcy qui craquait sous les yeux de Seiya.
Toute cette orgueille cette fierté qui la detruisait, et qui fesait de même avae cSeiya. Pourquoi eux et pourquoi pas quelqu'un d'autres? Qu'avaient-ils demandé ou fait pour mériter tout ce mal ? Eux toujours en train de veiller sur le clan, eux qui étaient près à risquer leurs vie pour leur proche... Marcy excusait toujours la vie en se disant que c'est le destin qui menait la vie et c'était inscrit dans l'histoire personne n'y pouvait rien.

- Tu es toi aussi égaré Seiya... et tu as fais la même erreur que moi te refugier dans la solitude...

Elle soupira baissant les yeux, puis il lui dit ce qu'elle avait déjà dit quelques minutes avant mais en lui demandant si elle souffrirait... Marcy s'attendait à quelques choses et donc elle tenta de refouler ses sentiments dans son coeur, même si sa n'allait pas être facile du tout mais elle ne voulait pas qu'il sache, il en savait déjà beaucoup de trop. Seiya l'attira contre lui puis lui deposa un baiser, cette chaleur était là mais quelques choses cloché... un blocage venant de la part de la demoiselle surement mais elle avait trouvé agréable ce baiser qui se termina rapidement. Puis à la suite de ce baiser, il lui demanda de le regardait dans les yeux et de lui dit qu'elle n'était pas blessée... bien que pour la première fois de sa vie Marcy allait mentir elle le ferait bien. Elle leva donc le visage le regardant droit dans les yeux et dit :

- Sa ne me blesse pas Seiya... tu es perdu il est normal que tu ne saches plus quoi faire, ni qui aimait... il faut que tu trouves un solution avant de ne faire trop souffrir Molly...

Elle le regarda toujours dans lesyeux essayant de garder un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:43

Seiya :

Il l'écoutait elle craquait, bien sûr qu'il comprenait .... Il la regardait, finallement elle même était aussi perdue que lui, mais elle disait quelques choses de faux ... ses parents ne l'avaient abandonnés, comme eux n'avait jamais voulu abandonés leur planète, sa main se leva sans qu'il se contrôle et il gifla la jeune femme ... Sa voix était dur, mais plus contre une colère envers lui de ne savoir tous les protéger ...

" Ne dit pas de connerie marcy ! Ils ne t'ont pas abandonés, nous ne voulions pas abandonnés kimonoku ... Mais il le fallait ... Tu dis ca car tu as peur ! Peur car les filles prennent de l'indépendance! Peur car comme Tsubaki a taiki tu sais pas si elle aura autant besoin de toi ... Peur car pour toi c'est oublier que tu as besoin toi aussi qu'on s'occupe de toi, par ce que t'as grandis trop vite !!! Alors ne redit jamais que tu veux tenté de disparaitre ainsi !!! "

La force du groupe craquait pour une première fois, démontrant sa faiblesse, mettant son orgeuil de côté, mais Seiya était heureux car finallement elle se montrait telle qu'elle était, sans sa carapace, elle était là en tant que femme et non plus comme une mère avec tous ... La parfaite marcy redevenait la plante ayant besoin de la caresse de la lumière pour s'épanouir ... Il lui souria alors un peu oui il s'égaré, mais cette fois ci pour échapper au piège qui sentait se refermé ... Pour ne pas les blesser ...

" Tu as raison... J'ai fait ce choix pour vous protéger ... Les fans ne manquent pas... Un soir ... Le vide est comblé ... C'est différent quand on est avec nos proches ... Avec elles ce n'est qu'une illusion ... Elles sont heureuses de réaliser leur fantasme , et les journalistes ont leur doses de commérages ... "

A demi mots il se dévoilait, mais lorsque dans son soupir, elle baissa les yeux, elle n'était pas bête, elle s'attendait a sa provocation, et elle y répondait, pourtant quelques choses n'allait pas, elle ne répondait pas comme on répond a un désir, même si seiya n'était sur de rien pour lui même, il savait déjà que ce désir appelait un autre désir ... Il la fixa , il avait envie de rire , même sur cela Tsubaki pourrait paraître meilleure comédienne ... Finallement Marcy était encore un peu une enfant, une enfant qui ignorait une partie du monde ... Il eu un petit rire, elle le provoquait, il allait répondre a sa provocation...


" Je blesserais pas Molly je me bats pour ca! Mais toi tu réagis comme une enfant ! Tu dis que je te blesse pas mais pour une femme tu réagis comme une poupée ! Réveille toi Marcy ! Car même si aucun de nous deux sait où nous en sommes ! Tu a oubliée d'être femme a force de jouer les mamans ! "


Il se recula et l'observa, son visage semblait neutre, mais justement dans une telle situation personne ne restait neutre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:43

Marcy :

Marcy craquait, pour la toute première fois d sa vie elle craquait devant quelqu'un... devant un homme, devant Saiya. Qui aurait pu imaginer Marcy dans une telle souffrance alors qu'elle a toujours fait passé son image de femme joviale et enthousisate alors qu'au plus profond d'elle même cette souffrance la dévorait de jour en jour sans qu'elle s'en appercoive.
De son inconscient elle allait auprès de ses amis, les couvrant d'amour, de tendresses et d'affections pour oublier elle même son manque de ce sentiment. Mais elle ce l'était toujours cachée, elle avait toujours renié cette verité qui est pourtant bien réelle et qui fait bien plus mal que si Jupiter l'avait accepté quand elle était plus jeune . Sous ce spectable, Seiya sembla ne pas apprécier le fait que la jeune femme en veuille à ces parents de ne pas avoir survécu à l'accident alors qu'elle oui... pourquoi mais pas eux ? Alors que doucement la rage envers elle même se déclenchée une main vint la ramener sur terre en la giflant fortement.
Sous le choque, sous la honte et la haine... Marcy se frotta le visage ne pouvant plus contrôler sa colère envers elle même se défoulant alors sur Seiya sansên être consciente. Cette énergie qu'elle avait ressentie lors de l'attaque d'Eudial chez Tsubaki 'envahit le corps de la pricesse de Jupiter, et un autres vint influencé son esprit fragile... oui un autre mais celle ci monopolisa ses pouvoirs comme pour les régéner, pour leur redonner vie...

- Je n'ai pas dis que je voulais disparaitre mais si je pouvais refaire l'histoire je partirai avec mes parents...

Marcy se dévoilait comme elle ne l'avait jamais fait avec personne, même ses amies qui pourtant étaient proches de l'avait jamais vu aussi désarmés aussi desespèrer, car habituellement elle ne le montrer pas mais à force d'accumuler depuis temps d'années, il fallait bien qu'un jour sa exploqe et ce jour est arrivé mais elle sentait que ce n'était pas un moment comme un autre et il devait bien y avair une raison pour que tant de sentiments et d'ernergie se déchaienent en elle dans un lapse de temps très petit...
Alors que tant de choses se passaient en elle, Marcy l'éoutait tant bien que mal puis elle lui repondit :

- Nous n'avons plus autant besoin de nous protégée comme avant... tout à changé en 3 ans mais nous n'y pouvons rien juste continuait nos vie en tentant de changer ou en restant dans la même solitude...

Ce n'était vraiment pas le moment de jouer avc la provocation, et encore moins avec ce que Marcy pouvait cacher ... selon elle, Jupiter en avait bien trop dit Seiya n'avait pas besoin d'en savoir plus. Alors que son visage c'était radouci... il se durcit de nouveau, la peine prenant maintenant le dessus sans vraiment le savoir l'energie prenait le dessus et Sailor Jupiter allait avoir bien des surprises tout comme Seiya... aus fur et à mesure que la peine, la colère, l'amour, la haine et d'autres sentiments se mélanger, le signe de sa planete apparut sur le front de la toute belle, brillant avec beaucoup de force. Autour d'eux tout s'assombrit ...

- Je m'en contre fiche, le plus imprtant dans la vie ce n'est pas mon bonheur mais celui des filles, ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas ma protection mais celle des filles, la première des mes préocupations c'est mon entourga et non moi...

Sur ces paroles l'atmosphère changea et devint très éléctrique... l'obscurité était reine, le signe de Jupiter dessiné sur le front de la princesse devint de plus en plus lumineux, puis doucement un cercle se forma autour de la jeune femme qui sembalit à demi consciente, ce cercle qui ressemblait à une roue mais pas n'importe laquelle c'est le symbole de l'infini cycle de la vie... Cette roue tourna d'allure plus en plus vive pour enfin donné vie à un superbe aigle de foudre qui vola autour de Marcy avant de disparaitre dans son corps...
La jeune femme fut doucement déposé sur le sol, les yeux à demi clo...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:44

Seiya :

Elle semblait s'énervait, mais pour la première fois elle se livrait corps et âme, pour la première fois elle ne fuyait plus elle même, elle faisait face, mais le simple désir de refaire l'histoire signifiait que dans un sens elle souhaitait aussi n'avoir jamais rencontré personne, et là touché en plein coeur ... Seiya le prenait mal, son caractère de lion en prenait un coup, lui même avait longtemps fuit comme elle, jusqu'a ce que les sailors leurs fassent comprendre que si ils avaient été tuer par galaxia sur kimonoku, ils ne les auraient rencontrés, ils n'auraient eu de chance, il n'aurait put faire autant de choses .... Alors il la fixa et lui parla, de cette voix sans violence, mais presque comme une statue ... qui cache son coeur ....

" J'ai longtemps cru comme toi, et si je refais l'histoire alors je meurt sur kimonoku, alors je ne connais ni toi ni bunny, ni molly ni personne ... alors toute l'histoire change, car personne ne peut prévenir ceux qui reste ... Personne ne peut combattre galaxia ... et tout cela n'aura servit qu'a rien, si ce n'est des regrets ... et une vie sans aucun avenir ... Mais je crois pas que tes parents, ou les filles aimeraient cela .... "

Puis il pensa a Tsubaki étrangement, l'enfant , il le savait avait perdu ses parents, elle ignorait même de qui il s'agissait .... mais elle lui avait déjà lançé a la face que rien ne l'empecherait de vivre, qu'elle serait la fiertée de ses parents, qu'elle leur ferait honneur, alors Seiya compris dans un sens que toutes deux auraient besoin autant l'une que l'autre ... Il soupira, la gamine lui apporterait plus que lui ... Le désir parlait n'était pas forcément l'amour d'une femme qu'elle recherchait elle recherchait l'amour parental il le comprenait désormais, elle n'avait fait aucun deuil, mais comment lui expliquer sans la vexer ... Calmement il reprit ....

" Je crois que tu as besoin d'elle autant qu'elle aura besoin de toi ... Elle a su faire un pas sur son deuil.... Une fois je l'ai provoquer comme toi, la différence est qu'elle n'a jamais voulu refaire l'histoire, elle m'a sortie qu'elle ne pourrait pas faire ce voeux car elle était persuadée que ses parents si l'aimaient, aurait voulu la voir vivre, la voir heureuse .... Qu'elle se battrait pour être l'honneur de leur mémoire .... Elle est une gamine, mais si je dois reconnaître certains tords, je dois dire qu'elle garde confiance en la vie .... Malgrès toutes mes provocations, mes gestes pour la blesser elle a tenue tête .... Alors oui maintenant les autres ont besoin de toi différement ... Mais tu reste celle qu'on aime ! "

Bon là dans le genre provocation, il risquait de faire mal a Marcy, mais pour son bien.... Il avait envie de l'enlaçer de la soulager, mais elle ne ferait que taire son mal être et elle le montrait bien, il l'écoutait, ressentant qu'un truc se péparait, observteur, près sur la défensive, il lui pris une main comme pour la calmer ....

" Tu parle du bonheur des autres ! Mais tu crois le faire en te moquant de ta protection ! Alors joue ainsi et brise nos coeur ! Là tu feras vraiment mon bonheur en agissant comme une Baka ! Tu comprend donc pas qu'on tient a toi ! Que tous on agis pour ceux qu'on aime ! Mais cela ne sert a rien d'aller audevant du danger juste pour se sentir vivant !!! "

Mais l'atmosphère changea, le signe de jupiter s'illuminant, les sphères, putin aurait il commis encore une erreur, il regarda quelques peu inquièt la jeune femme, mais après que la scène a effet spéciaux se calma et une marcy a Terre, Seiya s'agenouilla, la prenant dans ses bras, inquièt, paniquant légèrement ...

" Marcy !!! Marcy !!! répond !!! Marcy pardonne moi !!! Réveille toi !!!!!!!!!!!!!!"

Seiya la regardait, s'en voulant, avait il était trop loin, pourtant tout ne semblait pas faux, Il était blessé des paroles de Marcy, mais lui même agissait comme elle, et il en comprenait l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:45

Marcy :

Alors que l'energie était en train de s'emparée de la sailor de la nature et de la foudre, Seiya tentait de lui faire comprendre qu'elle était quelques choses dans ce monde, et qu'a défait d'avoir perdu ces parents, elle avait ses amies qui l'aimaient malgrè le fait que toutes grandissent et prennent diffèrents chemin mais étant toujours unis grâce à leurs devoir de sailors. Grâce à Bunny que les guérrières devaient encore et protégée. Seiya n'avait pas tort et au plus profond d'elle même Jupiter le savait... se soir chacun allait-il aider l'autres?? A croire que oui, Marcy avait reussi à convaincre Seiya de rencontrer Tsubaki lors d'un dîner avec Taiki et lui tentait de lui faire comprendre que si elle avait laissé sa vie dans l'accident d'avion rien ne serait comme sa l'est maintenant. Son rôle est tout compte fais important comme chacuns des rôles de tout le monde.
Comprennait-elle enfin que si l'une ou l'un d'entre elles/eux n'avaient pas été là rien de tout ce qui c'était passé ne serait arriver ainsi. Elle ne sut pas répondre s'avouant alors vaincu par Seiya... chacuns avait vaincu l'autre se soir, mais tout les deux se comprenaient d'une manière à pouvoir résonner l'autres sans en être conscient parfois. Lorsqu'il parla de Tsubaki, Marcy découvrit alors une seconde raison à son envie de la protégée... Marcy voulait lui donner de l'amour mais au fond d'elle, elle se doutait que venant que la lycéenne elle attendait une aide pour faire le deuil de ses parents. Tout devait subitement logique, que Jupiter savait qu'elle avait réagit avec une telle stupidité qu'elle avait l'impression d'avoir trahit ses amis et bien sur elle s'en voulut.
Alors que l'energie s'emprait de plus en plus d'elle, Marcy reussit à dire faiblement :

- Tu as raison... je m'avoue vaincu, tu m'as toi fais comprendre pourquoi je voulais tant me rapprocher de la jeune Tsubaki... Merci Seiya

Puis elle écouta difficilement tout ce qui lui dit, ils avancaient tous dans la vie mais chacuns gardaient sa place dans le coeur des autres. Et il est vrai qu'elle gardera quand même saplace de maman dans le coeur des filles et qu'elles auraient toujours besoin d'un conseil ou de l'avis d'une " maman". Puis elle se sentit partir étant à demi consciente mais sentant une évolution de ses pouvoirs... le moment était enfin venue pour elle depuis le temps qu'elle cherchait la manière de les faire evouler il suffisait simplement qu'elle ouvre son coeur tout comme la nature ouvre le sien durant le printemps pour être heureuse en été et se refermer doucement en automne pour se laisser "mourir" en hiver.
L'atmosphère changea doucement, Marcy s'elevant doucement et se transformant en sailor mais une nouvelle tenue... Seiya regardait le spetacle en continuant de lui dire tout ce qu'il pensait, ce qu'elle pouvait aimer sa franchise ce qu'elle pouvait... elle ne pensa plus à rien se sentant changer le temps d'un instant. Et doucement Marcy retomba sur le sol toujours à demi consciente mais elle n'avait pas loupé une des paroles de Seiya, la sphère étant sous forme de pendentif brillait encore légérement. Jupiter se posa sur le sol mais elle n'eut pas le temps de prendre contacte avec l'air qu'une chaleur "humaine" était auprès d'elle, elle sentit des bras l'enlacés pusi la voix de Seiya qui semblait paniquer et inquiet. Marcy aurait voulu lui dire que tout allait bien mais elle attendait que tout se calme en elle pour le rassurer.
Après quelques instant, elle reprit doucement ses exprits serrant la main que Seiya lui tenait. Puis ses yeux s'ouvrirent doucement, elle regarda Seiya qui était juste au dessus d'elle... elle souriat doucement et murmura:

- Je vais bien... ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:45

Seiya :

Double échange, étrange sous entendu de geste, de comportement, les fauves s'étaient avoués vaincus, chacun avait gagné sur l'autre, oui la vie était étrange pourquoi eux plus qu'un autre, pourquoi ses évènements, n'être qu'un pion dans la destinée, jjonglant entre des flots de sentiments tortueux.... Mais Marcy le comprenait, comme il la comprenait, et si elle ignorait pourquoi elle s'accrochait a Tsubaki, Seiya qui lui avait cacher une information important, avait avoué dans un sens une certaine admiration, elle tenait tête, elle se battait, elle une humaine, une gamine, lui qui aurait put si l'avait désiré se transformé et régler le soucis ... Etait ce dans un sens la tester jusqu'au bout.... Etait ce par ce qu'il attendait Molly voir tout au bout les sentiments de son frère avant de se faire une raison ... Il l'ignorait... Mais oui cette gamine agissait sur tous ... Et pourtant aucun pouvoir ..... Il regarda Marcy ... Inquiet s'approchant d'elle ... d'une voix douce ...

" Tu est pas vaincue .... tu grandis .... et me remercie pas Baka ... après tout tu as réussit le miracle là ou personne l'attendait !!! "

Peu a peu elle semblait écouter mais elle n'était pas sûre, Jupiter venait de suivre une évolution, une transformation, mais quelques choses intriguer Seiya, lui même lui avait dit que si molly sombrait sa sphère allait elle mener a un changement dangereux.... Marcy avait éprouvé la colère la haine, l'amitiée, plein de sentiment en un tourbillon et pourtant elle semblait sereine et différente .... Il ne disa rien, il la regardait , attendait, juste un sourire sur les lèvres , il la serra fort contre lui ....

" Me refait jamais ça !!! Tu m'a foutue la trouille !! Tu as le don de me faire tourner en bourrique !!! "

Puis il posa son front contre le sien, il ferma les yeux, elle semblait reprendre ses esprits, mais lui même restait pertubé, il ressentait comme un printemps, comme si des énergies envahissaient la belle, l'odeur, la perception, elle devenait rayonnante, quelques choses changeait, elle était plus que transformé .... Il glissa une main au creux de ses reins, serrant un peu la pression de ses doigts ... Elle devenait une biche , une colombe une proie pour un prédateur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:46

Marcy :

Marcy savait que cette soirée la perturberer pendant un moment mais bon au moins elle avait son évolution et c'était déjà une ennuie en moins pour notre douce jupiter. Elle passait de la lionne à la la louve... durant son évolution la guerrière changea en elle... après cette crise qui l'avait pourtant soulagé, la lionne avait disparrut bien qu'elle soit toujours aussi sur ces défenses comme lalouve qui se protége et qui protége ses petits... la tendresse devenait maîtresse du coeur de la belle mais l'autorité resté ici! La loyauté, une loyauté qu'au fond d'elle, elle ne supprimera jamais, la loyauté envers sa princesse et ses amis.
C'est drôle ce qu'une seule chose peut boulverser vos vies quand même mais Marcy en était heureuse car une partie de son fardeau venait de disparaitre dans l'inconscience surement des actes et paroles deSeiya qui même avec la violence et parfois même la méchanceté avec laquelle il avait parfois réagit l'avait beaucoup soulagé. Toujours en parlant faiblement elle repondit en souriant délicatement :

- Peut-etre mais... tu... tu m'as beaucoup aidé, et je crois que jamais je ne pourrai te remercier comme il se doit.

Les Yeux de Makoto était remplis de larmes de joie,elle avait été touché par l'acte de Seiya même si il n'avait pas été très diplomate. Mais il avait vraiment fait beaucoup alors qu'il n'était pas obligée... elle c'était ouverte à lui et il aurait très put se jouer d'elle, ou s'en moquer mais non... il l'a aidé comme un lion aide et protége une lionne faible de son clan. Elle souriat lorsqu'il la serra un peu plus contre lui, lui avouant l'inquietude qu'elle avait créé mais elle ne voulait pas... mais elle ne dit rien sachant qu'elle avait tort de pensé qu'on avait pas le droit de s'inquieter pour elle.

- Je suis désolée je ne voulais pas0.... je ne m'yu attendai même pas pour tout te dire

La toute belle voulut finir sa phrase mais cette évolution lui avait puisé beaucoup d'energie et même si Jupiter essayait de lutter la fatigue l'emportait doucement sur elle. Etant toujours dans les bras de Seiya notre douce Marcy se laissa tomber dans le sommeil.
Le sommeil venait de l'emporter sur elle, et Marcy dormait paisiblement et sereinement... peut-etre que c'est ce qu'il lui fallait, que quelqu'unlui remonte les bretelles de temps en temps mais ce quelqu'un ce n'est âs n'importe qui c'est Seiya et il est le seul à avoir reussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 16:46

Seiya :

Une nouvelle femme naissait, telle une rose a peine éclose s'épanouie sous les caresses de la lumière... il souriait l'écoutait, mais celle ci avait beaucoup travailler sur elle, une remise en question qui avait du la chamboulé autant physiquement que psychologiquement....
Il s'en voulait d'avoir réagit violemment mais parfois cela s'avérait nécéssaire .... Délicattement il posa un doigt sur sa bouche pour lui dire de ce taire, embrassant son front...
Puis il tenta d'essuyer les larmes qui coulait, souriant, elle n'avait même pas a s'excuser, mais avant qu'il puisse lui dire, elle s'endormait, il eu une envie de rire, il la souleva, et chercha la chambre, chambre qui était juste a côté de la salle d'entrainement ...
Il entra dans la chambre non sans faire attention a ne pas faire tombé marcy, puis la déposa sur son lit, la recouvrant pour qu'elle n'est froid...
Puis il embrassa son front, un sourire au lèvres ...

" Fais de beau rêve petite guerrière ! "

Puis sur un papier il écrivit un petit mot .

" La lionne avait besoin de repos, pour récupérer tes clés tu sais ou me trouver, prend soin de toi marcy, seiya... "

Puis il pris les clés et ferma a clé avant d'aller errer dans les rues ....

( vous pouvez cloturer ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coeur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur solitaire   Le coeur solitaire - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: