After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku

Aller en bas 
+2
Seiya Kou
Tsubaki Hikari
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d''élusion, d''arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 12:21

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai un peu marre de répéter les hypothèses de Luna à l'une puis à l'autre et encore à quelqu'un d'autre. Je pense qu'il est temps qu'on fasse un point avec tout le monde. Avec l'accord de notre grande et vénérée fondatrice, Luna va donc organiser un diner chez Bunny pour faire avancer les choses. Je voulais savoir quelle date vous conviendrait. Les derniers rps en cours en terme de date se passent le 4 avril. Donc il faudrait que ce soit après. Est-ce que le 6 avril conviendrait à tout le monde ? Si non, merci de faire une autre proposition.

Récapitulatif des personnes concernées et des réponses :
Luna Arrow 6 avril
Elflédéa Arrow 6 avril
Kami Arrow
Makoto Arrow 6avril
Molly Arrow 6 avril
Michiru Arrow
Haruka Arrow 6 avril
Kakyu Arrow 6 avril
Taiki Arrow
Seiya Arrow 6 avril
yuuki Arrow 6 avril


Dernière édition par Luna le Jeu 14 Mai 2009 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 19:14

Pou moi ca me convient le 6 Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 20:32

hiiiiiiiiiii on ma oublié ;p
moi sa sera hambuguer frite et jus d'orange ( suis au régime ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 20:44

Désolée tsuba mais ça sera sans toi. C'est réservé aux sailor, princesses et gardienne connues.

Ta mère va finir par se demander comment tu fais pour grossir autant avec son régime d'anorexique. Elle va te mettre au pain sec et à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 21:05

sniffffffffff ;p me vengerait ;p

mdrrrrrrrrr le pire je prend pas un gramme mouahahah je suis bénie des cieux ;p

je peux me prendre un pot de nutella et même pas faire monter la balance d'un gramme héhéhéhhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 21:38

TAIS-TOI !
Enfin là vais pas me plaindre. La gynéco râle parce que je prends pas assez de poids mais en même temps elle me demande de manger peu de glucides (sucre et féculents) -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 22:46

niakr niakr
mang des chips c'est pas des féculents c'est ds graisses ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 23:59

tu peux mettre oui pour haruka, kakyu, elfly et moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mer 6 Mai 2009 - 20:52

Oui moi c'est bon sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Sam 9 Mai 2009 - 21:51

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 23:30

Manque encore trois personnes. merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 23:47

taiki et kami sont pas passé sur msn dpuis un chti moment
mais leur examens arrivent bientôt
donc je suppose que on doit commençer sans eux pour l'instant

et yuuki avec sa mère qui a pondu 2 perles je pense qu'elle va venir, mais qu'on peut commencer sans elle
je lui demande si je la vois sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 21:13

Chui laaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je serais encore plus la dans 3 semaines xD
J'ai rien piger a tout ce que vous avez dit mais, compté sur moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Jeu 14 Mai 2009 - 10:28

C'est tout simple Yuuki : On organise une soirée pour te torturer afin que tu nous dises tout sur les gardiennes et sur nos nouveaux ennemis. Tu es l'invitée d'honneur. La chance !

Vu qu'on entre dans une période d'examens, je me demande si on devrait pas attendre avant de lancer ce rp. On voit bien que le forum est moins actif en ce moment. En plus, certains d'entre nous ont des soucis personnels qui leur prennent toute leur énergie. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 19:09

puis je posté au repas ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 19:23

Etant donné qu'on ne te connait pas encore dans le rp, je dirais non à moins que tu nous trouve une raison plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 19:31

niakr je vais réfléchir et te dis l'excuse en mp
tu me diras si sa va ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku Empty
MessageSujet: Re: Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku   Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner pour tous ceux faisant partie des royaumes du millénium, d'élusion, d'arcadia et de Kimoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour un rang
» Qui est partant pour un rp avec moi ?
» La Usagi de tous les Jours
» Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars
» Recherche pour l'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Archivage administration-
Sauter vers: