After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:00

Elflédéa :

Les règles sont simples..... Le forum a subit moultes batailles en peu de temps .... Néphrite de par son dernier Message a donner un bon coup dans la fourmillière .... Ainsi au lieu de faire un sondage Nous allons vous faire participer comme dans un livre dont vous êtes le héros a ce que vous désirez pour ce forum...
Un méchant va attaqué Elflédéa si il arrive a la tuer, L'arcadia disparait, elfledea disparait, et donc par cela tout le travail accumulé avec le staff ... Vous reviendrez alors aux versions classique de Sailor moon lycée ....
Si vous désirez continuer avec nous tout le boulot commençer alors il ne tiens qu'a vous d'intervenir ..... Désormais l'avenir de se forum repose entre vos petites mimines et votre inspiration....



Elflédéa venait de voir Olivia, lui expliquant tout ce qui s'était passer, les rêves, l'arcadia, certaines visions, Et ses inquiètudes, ainsi que sa rencontre avec Kami comme sa rupture avec Néphrite, dont ni lui ni Sylvanna ne donnait de nouvelles depuis ce soir là, pourtant il restait une bonne nouvelle, la jeune femme arrivant a aller en arcadia, et ayant ammener marcy car pour elle c'était sûre elle avait ammener marcy, elle ignorait en fait la véritable raison.... Elle pensait ainsi pouvoir ammener Olivia ..... Mais cela restait encore a travailler ....

" Ainsi tu sais tout ... Je suis navrée de t'apprendre tout cela .... Mais ne soyons pas triste, la bataille viendra, et bientôt d'autres préoccupations nous assomera le coeur ... Désormais il nous faut faire face et tâcher de réussir dans ce que nous entreprenons .... Voila la raison de ta venue ... Je souhaithe tenter dans ce lieux sacré qui semble me facilité pour revoir arcadia d'utiliser la sphère pour que nous répondions a tes questions .... "

Ce que la jeune femme ignorait c'est qu'un ennemi allait attaqué ... Et c'est le coeur déjà lourds de tout ce qu'elle avait révèler a Olivia que la jeune femme tenta de chasser ses pensées, malgrès que son âme était torturée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:01

Olivia :

Depuis le jour où Bakura l'avait vaincue,Olivia ne cessait de se poser des questions, son esprit était tourmenté jour et nuit. La pauvre petite avait tout d'abord eut des doutes à son sujet. Elle se demandait si elle était digne d'être une guerrière alors que, par sa faute, elle avait mit en péril la Terre en refusant de détruire son ennemi. Si elle avait eut ce courage, la bataille serait sans doute finie à l'heure actuelle, et elle aurait pu passer son temps libre à s'occuper d'Haruka et Michiru et non pas se montrer égoiste comme elle l'avait été...Mais, si elle avait tué Bakura, est ce que la situation se serait vraiment amélioré ? Il était clair que ça n'aurait pas aidé Michiru bien au contraire, mais ça aurait évité la perte de son stylo et, inévitablement, elle aurait tué quelqu'un, une personne qu'elle appréciait, un innocent prisonnier d'un esprit démoniaque. quel que soit son choix, elle avait fait une erreur, et voilà maintenant qu'elle devait la réparer, payer ses fautes. Elfédéa, qu l'avait aidée en lui permettant d'utiliser son arme avec sa sphère, ainsi elle resterait une guerrière, elle devait juste avoir le courage d'affronter ses ennemis, de tout dire à Elfédéa, elle seule pourrait l'aider désormais, maintenant que tout espoir semblait perdu pour de bon. En effet, elle ne pouvait se résoudre à en parler à Haruka, celle ci était bien trop occupée, rongée par le coma de sa chère Mylène, endormie peut être pour toujours...Quand à Bunny, d'après ce qu'on avait raconté, Manoru était partit, elle devait elle aussi être très mal et se sentir bien seule. Pour Camille, la petite Olivia n'avait pas de nouvelles pour l'instant et elle ne voulait pas l'inquièter avec ses problèmes. Quand aux autres, que diraient elles si elles apprenaient que c'était de sa faute si il y avait des problèmes et qu'elle avait perdu un combat, elle, une des sailors les plus puissantes... Non c'était bien trop dur et il fallait que ça s'arrête maintenant ! Même le sanctuaire, lieu si calme et si apaisant, n'arrivait pas à calmer l'esprit de notre petite guerrière, angoissée par tout ses problèmes. C'est alors qu'Elfédéa lui expliqua qu'elle était prête à utiliser les pouvoirs de la sphère afin de règler tout ces soucis et les problèmes auxquels était en proie la petite guerrière du Silence. La jeune fille prit alors la parole, essayant de se calmer peu à peu.

"Elfédéa je...Je pense que c'est à moi de règler ça...C'est ma faute si j'ai perdu mon stylo et cette arme que tu m'a confiée ne m'a pas été donnée par hasard...Mais...aurais je la force nécéssaire pour la manipuler ? Suis je vraiment digne d'être une guerrière comme avant ?...Je ne sais plus où j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:02

Elflédéa :

Une arme confiée ? Elflédéa regarda sa jeune amie, elle ne comprenait sur le coup, elle ignorait que c'était l'esprit de la princesse, une partie d'elle qui avait inconsciement aider Olivia, mais la jeune femme souria et caressa les cheveux d'Olivia.

" Je me souviens pas t'avoir confié quelques armes que cela soit , mais ce n'est pas ta faute, tu as fais don de la confiance .... Car offrir sa confiance en quelqu'un est ammener l'espoir sur la terre, l'espoir a tous que chacun peu avoir sa chance .... Ton coeur, ta volontée sera ta force, tu as eu tellement d'épreuves et parfois bien des décisions difficiles a prendre ..... Si cet arme t'a été confiée c'est que tu en trouveras .... J'ai confiance, tu est une guerrière ... Tu est la princesse de Saturne des erreurs, des ruines tu renais et redeviens plus forte .... Les erreurs sont faites non pour être oubliées mais nous apprendre .... "

Puis elle pris son pendentif entre ses mains, désirant utilisés la sphère des rêves, cette sphère ancrée dans la clé du temps, présent de sa marraine lorsqu'elle était plus jeune ..... Avec un sourire tendre.

" Sphère des rêves .... Clé du Temps, J'invoque le pouvoir d'arcadia ...... "

Elle n'eut le temps de continuer que un frisson dans le dos parcourue son échine ....

" Un danger ..... Un danger approche .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:02

Bakura :

Yami avait enfin réussit à trouver la trace de sa cible, Olivia Tomoe. Il la suivait depuis un moment déjà et avait préféré attendre le bon moment pour l'attaquer, là où elle ne se douterais de rien. Il devait en finir avec elle avant que Mistress ne fasse vraiment une crise de nerf et soit plus sévère que la dernière fois. Arrivé au sanctuaire il remarqua qu'elle parlait avec une autre femme, une Sailor aussi sans doute...

*Tant mieux, si je me débarasse de plusieurs à la fois ce sera réglé...*

Il devait faire attention à ce qu'on ne le remarque pas trop, c'est pourquoi il restait dans l'ombre. Ayant un total controle sur ce corps, du moins c'est ce qu'il pensait, il était sûr qu'il viendrait à bout de ses ennemis sans problèmes. Alors qu'il pensait pouvoir attaquer, il vit la femme inconnue commencer une sorte d'incantation. Cependant, elle devint rapidement plus faible, c'était l'occasion rêvée d'attaquer. Olivia allait certainement accourir au secour de cette femme.

*Parfait, à mon tour !*

Il fonça vers la petite Olivia et, une fois assez près, il commença à la frapper, essayant de l'affaiblir à son tour.

"Tu ne m'a pas oublié j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:03

Olivia :

La réponse d'Elfédéa intrigua notre petite Olivia. En effet, celle ci ne se souvenait pas lui avoir confié une arme. Pourtant, cela s'était bel et bien produit, Olivia s'en souvenait comme si c'était hier. Alors qu'elle était désespérée, Elfédéa, toujours avec ce même sourire si rassurant et confiant, lui avait permit de retrouver la confiance, l'espoir, en fusionnant le Glaive du Silence avec sa sphère, la Sphère de l'innocence. Cette nouvelle arme devait lui permettre de combattre avec sérénité tout les ennemis qui s'opposeraient à elle. Elle avait essuyé un échec c'est vrai, mais rien n'était perdu encore, elle pouvait se rattraper, il n'était peut être pas trop tard...Et puis, même si Elfédéa ne se souvenait de rien, elle était toujours aussi confiante, persuadée que la princesse de Saturne saurait comment venir à bout de tout ses problèmes. Elle était même prêté à utiliser sa sphère pour cela...C'est alors que, au moment où elle allait utiliser ses pouvors, quelque chose se produit en elle, elle semblait perturbée par quelque chose, ou quelqu'un, une force étrange...

- Un danger ..... Un danger approche ....

"Elfédéa ?! Qu'est ce qu'il se passe ? Quel est ce danger ?"

Elle n'eut pas le temps de se retourner, bien trop préoccupée par le sort de la douce princesse d'Arcadia. C'est alors que vint le moment qu'elle redoutait : le moment de ses retrouvailles avec Bakura, où plutôt, la créature qui le possédait...Il avait foncé vers elle et l'avait frappée à la tête, ce qui l'avait un peu sonnée sur le coup. Elle le fixa ensuite dans les yeux.

"Bakura...je savais qu'on se reverrais..."

Elle fit apparaitre son arme, le Glaive du Silence, et se mit en garde, prête à frapper si il avait l'idée de tenter de la toucher, ou de faire du mal à Elfédéa. La princesse devait être protègée, même si c'était leur combat, rien n'empêchait Bakura d'essayer de frapper cette femme. Après tout, il faisait partie des "méchants", du camp à Mistress 9, la jeune fille devait le battre cette fois. Elle n'aurait peut être pas la force de le tuer, mais peut être le mettrait-elle suffisamment hors d'état de nuire...

"On va en finir cette fois...Et n'essaye pas de faire du mal à Elfédéa ! Si tu veux me combattre alors viens, je t'attend maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:04

Molly :

Cela devait etre une apres midi comme les autres, a lire seule dans son canape bleuté, pour essayer d'oublier Taiki d'une part, et pour réver un peu d'autre part, car pour une fois ce n'etait pas un livre purement scientifique que la jeuen femme lisait, non pas du tout, mais plutot un doux livre plutot connu: Roméo & Juliette, grand classique anglais , qu'elle lisait en version originale afin de mieux voire la poésie du texte de l'auteur anglais.



Mais plus elle lisait , plus un sentiment etrange envahissait son coeur, comme si elle sentait que quelque chose se passait quelque part dans cette ville qu'elle ne connaissait plus tres bien. Son coeur qu'elle esperait soulager en lisant ne faisait que se serrer l'appellant a l'aide. Que devait lle faire ? Est ce juste cete histoire d'amour tragique qui lui faisait cette effet là ?



Posant le livre sur la petite table du salon, la jeune femme s eleva et se dirigea vers le balcon de sa chambre, eserant, avec l'aire frais de dehors arreter de voir son coeur paloiter si vite... Mais une fois dehors, ce ne fut plus son coeur qui reagissait mais bel et bien la boucle d'oreille droite qu'elle avait eut il y a bien des années mantenant, sa sphere, Sphere de la Vérité.



*Je ne revais donc pas, il se passe quelque chose ... *



Tapant le plus vite qu'elle put quelques mots qur son portable aux autres Sailors, esperant que ca marche cette fois ci, elel pris rapidement son manteau son stylot et se dirigea le plus vite posssible là ou son coeur la dirigeait... Le sanctuaire d'Hakone.



Essouflée d'avoir courrue , elel se trouva là, face a trois personnes, Elfeda princesse elle aussi, Olivia, son glaive a la main, et un etrange homme qui ne semblait guere tres agreable. Jetant son stylot en l'air et criant d'une voix forte, Molly rattrapa le stylot et debuta sa transformation.



"Mercury Cristal Power Make Up !!"



Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Specialmercrystalpower



Elle devait proteger Elefeda tout comme Bunny, alors elle se battrait au cote de Sailor Saturne, pour detruire cet ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:05

Maiya :

    "15 heure 49 ."


    Murmurant tout haut l'heure qu'elle voyait sur sa montre de cuire, mais elle n'avait rien a faire pour le moment, uniquement revasser et attendre que le temps passe jusqu'au jour ou on lui donnera la reponse pour les 50 et quelque CV qu'elle avait distribué un peu partout, mais par temps de crise vous savez ....

    Feuilletant le journal qu'elle avait en main, elle tomba sur une petite annonce discrete et qui l'interressait grandement.


    "Temple recherche chanteur/euse pour organisation fete dans la fin du mois.
    Pour toute autre information s'adreser au temple d'Hakone."


    A par le fait que ce soit dans un temple et que Maiya soit tout sauf croyante en quoique ce soit, cetet annonce l'interressait plus que tout autre depuis plus d'un mois qu'elle etait arrive a Tokyo, elel pourrait enfin remonter sur une scene. Prenant sa guitare a son coup, elle se dirigea d'un pas sure vers ce fameux temple perdu dans cete grande ville... Trop grande a son gout.

    "Mais il est ou ce fichu temple.... "


    Et oui, notre reine des abeilles n'avait pas prit l'habitde d'aller prier donc elle ne savait pas du out ou s etrouvait cette salete de Temple d'Hakone qu'il fallait qu'elle trouve absolument, heureusement pour elle une vieille dame lui indiqua le chemin, du doigt, "tout simple c'est tout droit puis a gauche", encore fallait il le savoir.

    Mais ce n'etait en aucun cas des pretresses qu'il y avait dans ce temple, mais de drole de personnage, comme cette fille qui venait de lancer son stylot pour se transformer en une autre vetu t'elle un marin, ou encore une sorte de double d'Olivia qui ortait une sorte de grand baton a la main... Que ce passe t'il donc ici ?

    Mais aucune peur n'avait encahit le coeur de la reine, juste une curiosite grandissante, qui la poussa , avec e=cette envit d echanter a poser cette question qu'elle n'aurait pas du...


    "Ou faut il s'adresser pour l'annonce ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:05

Elflédéa :

La jeune femme n'eut le temps de répondre a sa jeune amie car quelqu'un intervenait...De leur conversation Olivia semblait le connaître, cela devait être se bakura , seulement Olivia venait juste de lui apprendre que des attaques avaient eu lieu .... Et la jeune femme hésita reculant, se transformée risquait de n'être pas très discret, il connaissait déjà l'identitée d'Olivia, autant ne pas lui donner trop d'information... Mais son regard étonnée la jeune femme prit la parole.

" C'est un lieux saint ! Qui ose troublés les esprits .... Qui êtes vous ! Que voulez vous ? !......"

Heureusement Molly arriva, ainsi les sphères appelaient a l'aide ou était elle venue par hasard, pour l'instant elle ne le savait, mais elle pensa aux humains qui se trouvaient dans diverses endroits du temple ... Son pendentif tourjours dans ses mains, elle observa .

" Sailor Mercure ... Saturne ... Les humains... Nous devons les protégés......"


En cet instant parlant d'humain, une jeune fille qui venait pour le rendez vous d'audition , bon alors là non pas question de se transformé, ou d'appeurer quelqu'un mais que faire .... La jeune fille demandait qui c'est qu'elle devait voir, ben c'était elle elfly dans sa tenue du temple, qui en cet instant faisait face apparement a un ennemi... Hors elle n'avait jamais eu de réellement de transformation, et pour cause le combat qui l'éveilla l'avait transformé directement en princesse .... Ainsi elle ne maitrisait quasiement rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:06

Sylvana :

Seule dans son appartement, tranquillement a se faire une tasse de son thé préféré, Sylvana sentit un trouble dans le fragile equilibre entre le bien et le mal. Elle alla dans le salon avec sa tasse a la main. Regardant par la baie vitrée du salon, la jeune femme sentit surtout 1 grande trouble provenant de sa filleule, sa fille de coeur Elfedea:
- " Mon Dieu ! Que lui arrive -t-il ? Pourquoi je ressens cela.... ? Le collier qu'elle portait au tour du cou, symbolisant la sphere des secrets, reagit quand un porteur ou 1 guerriere qui en possedait 1 était en danger :

- " Pas de temps a perdre ! Elfedea et d'autres sailors sont en danger ! Je dois aller les rejoindre !"

Au moment de partir, elle realisa :
- "Mais mes enfants, Elfedea les avait pris avec elle,la derniere fois qu'elle venu... Et ils doivent etre la-bas..." Elle pensa a Nephrite , leur père. Ils ne s'etaient plus adresser la parole depuis 1 bon moment. Elle ne savait pas où il etait. Sylvana sortit de son appartement et partie en courant rejoindre les autres. Son instinct de guerriere reprit le dessus, et partit a leur rencontre. Au Temple d'Hakone. Elle devait les aider. Elle devait les sauver !

- " Pourvu que j'arrive a temps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:07

Galaxia :

Boum........Boum........Galaxia se réveilla en sursaut, ses mains tremblaient de craintes....on l'appelait.....Bizarrement, Galaxia avait perdue le contrôle de son corps, il était conduit par quelque chose....peut être quelqu'un ! Bizarrement, quand elle s'est réveillée, elle portait une longue robe aux fils d'or et de couleurs beiges mais elle ne s'en souciait guère. Elle finit par sortir du grand bâtiment où elle vivait normalement mais malgré sa, en elle, elle dormait dans un sommeille profond et sans fin sans savoir où elle allait. Sans sans rendre compte, elle attirait pas mal de personne sans le vouloir Razz , surement sa robe non ??? Razz Elle finit par arriver dans un quartier assez calme....Dans sa tête, elle entendit des mots tels que "Stars Seeds....Stars Seeds......Stars Seeds.....etc....", elle en avait des douleurs à force de l'entendre, mais des venait cette voix ??? Elle aussi, elle se le demande mais qu'était elle ??? Le Sanctuaire d'Hakone.......Elle entendait des voix venant de là bas et dans sa tête une petite voix disait : "Je ne serai pas assez forte pour faire disparaitre Chaos...." Chaos !!! Chaos, Chaos, Chaos, Chaos !!! Ce nom, lui disait quelque chose, on l'appelait.... Un doux chant se fit entendre dans sa tête, la berçait.....Elle monta les escaliers qui menait au temple, elle entendit : ""Mercury Cristal Power Make Up !!" . Des mots lui venaient sans cesse..."Sailors Senshis..." Elle finit par courir pour monter plus rapidement quand elle vit se qui se passer, une fille se transforme en justicière en uniforme, une fille en princesse.... un ennemi ! Soudain de l'énergie l'envahit dans tous son corps pour lui révéler son identité, elle se dit :

*Je suis : Sailor Galaxia....la sailor Légendaire......née comme une étoile.......pour protéger l'Univers......*


La lumière finit par disparaitre, laissant place à une Galaxia, qui a un air assez sérieux, elle était devenue la Galaxia dantant, celle qui a éte libéré de Chaos....

*Chaos est sur terre....tout les ennemis sont sur terre....mais je ne me laisserai pas faire....*

Elle fixa Sailor Mercury et Elflédéa transformé en princesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:08

Bakura :

Alors qu'Olivia continuait à se défendre malgrès le fait qu'il avait volé son stylo, Yami continuait de sourir d'un air sûr de lui. Pour lui il n'y avait rien à craindre, que pouvait-elle faire avec une simple arme ? Le combat allait vraiment être ennuyeux à force...

"Tu veux en finir ? Tant mieux, mais ça ne va pas durer longtemps..."

Alors qu'il se préparait à attaquer, une autre personne apparu, une guerrière aux cheveux bleus. Elle portait le même costume qu'Olivia en Sailor Saturne, sauf que celui ci était bleu. Sans doute une autre Sailor. Tant mieux, ça ferais un peu plus d'action. Cette fille semblait un peu plus âgée qu'Olivia, peut être avait elle plus d'expérience alors, ce qui rendrait le combat plus intéréssant.

"Sailor Mercure je présume ?...Bien y en a d'autres où on peut commencer maintenant ?"

Il avait deviné son nom en entendant sa phrase de transformation et après tout s'en moquait pas mal, tant qu'elle était une guerrière. Il n'eut pas le temps de les attaquer car une autre fille arriva. Une sailor elle aussi ? Mais qu'est ce qu'elle attendait alors ? Elle parlait d'une annonce...Sans doute une humaine qui s'était perdue, autant s'en débarasser vite...

"Toi ne viens pas me gêner, ou alors transforme toi vite, j'ai pas que ça à faire..."

C'est alors que la femme qui discutait avec Olivia prit la parole. Bakura soupira, elle parlait de sauver les humains alors pourquoi elle ne combattrait pas elle aussi ? Si les guerrières la protégeaient c'était sans doute une personne imporante...

*Très intéressant....*

"Je m'appelle Yami, et je suis là pour détruire les Sailors. Si vous en êtes une je vous conseille de vous transformer qu'on en finisse..."

Et encore une guerrière de plus ! Une femme aux cheveux verts venait d'arriver. A ce rythme là, il aurait toutes les guerrières sur un plateau. Et encore une, vêtue d'une tenue différente des autres, aux couleurs dorées, l'air assez sûre d'elle et sérieuse. Celle ci semblait la plus puissante, du moins en apparence.

"Bon assez bavardé, passons aux choses sérieuses..."

Pour commencer le combat, il décida d'attaquer tour à tout les personnes présentes, leur envoyant des éclairs dans leur direction afin de voir comment allaient-elles réagir et quelles attaques elles allaient utiliser. C'était un moyen pour lui de savoir à qui il aurait affaire lors de ce combat décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:09

Elflédéa :

Bakura sembla vouloir menaçer Maiya, ce qui déplaisait a la jeune propriétaire du temple, elle s'avança pour se mettre au côté de Olivia, Mercure semblait beaucoup plus proche et en cet instant sa Marraine vint elle aussi avec ... Non c'était impossible ... Galaxia ... Elle qui l'avait attaqué autrefois, oui lors de leur première rencontre où Néphrite l'avait protéger, où sa marraine l'avait revue, où tellement de choses s'était passé ... Comme la nouvell qu'elle possédait un jumeau .... Le trouble s'emparait d'elle ....

" Nul n'attaquera les Sailors ! Je n'ai pas d'ordre a recevoir de votre personne ! Rendez son bien a Saturne séance tenante ! "

Puis elle regarda Sylvanna, les enfants, il fallait protéger les deux petits princes, les enfants de Sylvanna et Néphrite .... Elle lui fit signe vers le sanctuaire où se trouvait les chambres des prêtresses... Comme si elle voulait lui signifier leur présence..... En cet instant le jeune homme sembla décidé a vouloir passé a l'attaque, elle espérait que Mercure protège Maiya cette jeune humaine qui arrivait au mauvais moment, et que Sylvanna pourrait protéger ses enfants ....
Dans un réflexe, elle tenta de contré en se mettant devant Olivia recevant un éclair, l'un touchant son pendentif qui refermer sa sphère tandis qu'un autre l'envoya s'éjecté contre un mur ... La sphère s"irradia renvoyant sur l'anneau pendentif de Bakura l'éclair...

Mais le résultat vu étrange, car un faiseau au dessus de Elflédéa s'était créer, s'arrêtant quelques seconde après et tout se transforma.... Dans un cri de douleur, le corps reposait sur le sol, elle regarda Olivia avec un sourire.

" Ai confiance .... Tu réussiras .... "

Elle ferma les yeux sombrant dans l'insconscience ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:10

Olivia :

Alors qu'elle pensait commencer son duel avec Bakura, ce fut à Molly, alias Sailor Mercury de faire son apparition. La jeune fille s'était transformée dès son arrivée au temple et les avait rejoint pour combattre. Elle semblait elle aussi vouloir protèger Elfédéa, comme elle l'aurait fait pour Bunny. Après tout, c'était une princesse elle aussi, elle avait le droit la la même protection. Mercury ne se doutait peut être pas de qui était Bakura, mais comment Olivia pourrait-elle lui expliquer qu'elle était responsable de tout ? Comment pouvait elle lui dire, droit dans les yeux : C'est ma faute si nous sommes en danger, si Elfédéa est en danger ? Situation difficile pour une petite luciole croyez le bien...

"Mercury-san...je..."

Trop tard, c'était maintenant au tour de quelqu'un d'autre de faire son entrée. Et pas n'importe qui ! Il s'agissait de Maiya, la jeune femme qu'avait rencontrée Olivia plus tôt au centre commercial. Celle ci disait venir pour une annonce. Olivia lui aurait bien répondu mais comment faire ? Une fois encore elle était perdue et ne savait pas ce qu'elle devait faire à présent pour se sortir de cette situation de plus en plus délicate.

*Maiya-san...que dois-je faire...*

Et voilà maintenant que Bakura menaçait la pauvre Maiya de se transformer au plus vite. Il croyait surement qu'elle était une guerrière Sailor elle aussi. La situation ne s'arrangeait pas du tout ! Il allait très certainement l'attaquer si elle ne fuyait pas ! Non non et non, il fallait qu'elle la protège, il le fallait avant que la situation n'empire. Tant pis pour son identité, c'était une vie humaine qui était en jeu, son devoir était de la protéger quoi qu'il arrive, c'était la mission de toute guerrière qui se respecte...

"Va-t'en Maiya ! Je t'en prie pars loin d'ici !!!"

Pas le temps de trainer, voila maintenant qu'il menaçait Elfédéa. La pauvre princesse allait surement avoir des ennuis. Non, Olivia ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, pas maintenant ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour l'aider. Elle n'eut cependant pas le temps de bouger car la jeune princesse d'Arcadia s'avança, d'un air fier et déterminée. Elle n'allait pas se laisser faire, loin de là ! Elle ordonna même à Bakura de rendre à Olivia son stylo de transformation. Une tentative dangereuse, la petite saturne se mit alors en position pour la protéger, au cas où le jeune homme tenterait quelque chose. C'est alors qu'arriva Sylvana, alias Sailor Pluton, la guerrière du temps. La jeune femme avait surement compris que quelque chose n'allait pas et venait leur prêter main forte. Cela faisait bizarre à Olivia de revoir sa Sylvana-mama qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps déjà et qu'elle croyait avoir perdu de vue pour de bon.

"Sylvana !"

Voilà la seule chose qu'avait trouvé à dire notre petite guerrière, crier le nom de la jeune femme qui venait d'apparaitre. Pas très intelligent c'est vrai, la luciole se sentit un peu bête sur le coup mais...que pouvait-elle dire de plus dans un moment aussi critique ?! Elle ne savait déjà pas quoi faire suite à cette situation difficile...Et puis, pour couronner le tout, ce fut une nouvelle guerrière qui arriva, une guerrière qu'elle croyait disparue depuis longtemps : la légendaire Sailor Galaxia. Vêtue de son costume doré, prête à combattre elle aussi à leur cotés. Décidement, toutes les guerrières semblaient apparaitre les unes après les autres. Le combat approchait, oui il approchait...D'ailleurs, Bakura n'attendit pas une minute de plus et se mit à attaquer toutes les personnes présentes d'un air agacé. Les éclairs fusaient dans tout les sens. Olivia était prête à riposter, prête à montrer à Bakura de quoi elle était capable Cependant les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Elfédéa eut le réfléxe de se mettre devant elle pour prendre les coups à sa place, elle fut attaquée de plein fouet, si bien que son pendentif fut atteint et la sphère eut une étrange réaction...

"Elfédéa ! Elfédéa !! Réveille toi !!!"


Non, ses yeux étaient bel et bien clos maintenant...Bakura l'avait frappée, il avait frappée l'amie d'Olivia, celle en qui elle avait confiance, en qui elle avait placé tout ses espoirs depuis le début. Même ses paroles réconfortantes ne pouvaient apaiser la tristesse de la petite guerrière qui se sentait responsable de ce qui venait de se produire. Si seulement elle l'avait protègée, si seulement elle avait fait son devoir depuis le début...C'était de sa faute, oui de sa faute...Elle devait arrêter ça et venger Elfédéa ! Il fallait que Bakura reçoive la leçon qu'il méritait maintenant ! Les yeux pleins de rage, elle regarda Bakura en face avant que son symbole n'apaisse sur le front, le signe de Sailor Saturne...La jeune fille se retransformait, on pouvait déjà voir sa robe de princesse se dévoiler peu à peu.

*Elfédéa...Bakura...pourquoi...je dois arrêter ça !*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:12

Bakura :

"Rendre un stylo ? C'est vraiment pitoyable... allez en acheté un autre maintenent il n'est plus en ma possession pour le moment, vous me penssiez aussi sot ?"

Bakura devait bien avouer qu'il était surpris de voir cette jeune femme appelé Elfédéa se sacrifier pour cette petite Saturne et d'autant plus quand les éclairs qui se dirigeaient vers Olivia furent renvoyés sur son anneau tout a cause du pendentif que portait celle qui vennait de la protéger.

"Pff se sacrifé comme sa, c'est vraiment pas assez marrant..."

Le terrain commenca à changer suite a cette attaque, Bakura n'avait aucune idée de la raison qui était à l'origine de ce changement. Mais après un petit instant il se mit a sourir car il vennait de comprendre qu'il pourrait encore mieux en tirer partie pour toute les éliminées et enfin avoir du soutiens.Bakura regarda la petite Olivia qui allait ne pas tarder a se transformer.

"Elle ne se réveillera pas..."

Yami se posa tout de même une question, comment Olivia avait pu se transformer sans son stylo, mais bon pour lui cela n'avait vraiment aucune importance car il ne s'agissait plus que d'une question de temps pour les faire toute disparaitres.

*Il parait que plus ont est de fou plus on rit...*

Bakura les avaient toute dans son champs de vision a présent, c'est a ce moment là qu'il avait envie de s'amuser un peu et invoqua donc pour commencer 1 Doppelganger, rien que pour voir leur réaction, car c'était certe une créature assez mignone, mais par la suite user de ses capacitées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:13

Sylvana :

Sylvana etait arrivée sur les lieux. Elle reconnue Olivia, qui l'avait interpellée
" Mon Dieu, comme elle a grandit, c'est fou ! " Cela faisait bien longtemps que les 2 jeunes femmes ne s'etaient revues.... Elle aperçut Amy et Galaxia.

Cherchant Elfedea du regard, elle l'a trouva a terre. La jeune femme, vetue de sa robe de princesse, gisait a terre, les yeux clos.
- " Elefé.... OH NON !!!! " Elle courut jusqu'a elle, et la prise dans ses bras :
- " Non.... Mon Dieu, non ! Pas elle !! " Son coeur se déchirait en miette... Elefedea ne se reveillai pas. Elle l'a reposa delicatement, telle une poupée de porcelaine.
- " Je te le jure.... Je te vengerai ! Je t'aime ma filleule.... Ma fille...." Murmura-t-elle. Sylvana ne pouvait laisser ses sentiments prendre le dessus, ce n'etait ni le lieu ni le moment.... Elle se releva et fit face a celui qui lui avait ca. Pas une parole, pas un geste... ou plutot si, un :



- " Je ne laisserai personne d'autre etre sacrifié ! Je te ferai regretté ton geste !"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:14

Molly :

Quand Molly s etransforma elle vit la jeune Olivia, a la fois transformée te humaine, comme si quelques chose l'empechait de se transformer enteirement, et puis dans ses yeux comme des excuses, comme si tout cela etait de sa faute ... Elle voulait se faire pardonner , mais de quoi ? Meme si Molly ne savait pas que Saturne s'etait battue avec Baruka il y a quelques jours, et que vaincu par volonte de ne pas faire du mal a celui qu'elel appreciait et qui avait le meme corps, comment pourrait elel lui en vouloire, elle sui avait il y a bien des années , du elle aussi une personne qui lui etait chere ?

Repondant par un doux sourire, telle une grande souer qui essayait de calmer sa petite soeur bien triste d'avoir blesé sans le vouloir quelququ'un,Molly vit le visage de la guerriere de Saturne se decomposer une nouvelel foix, quelqu'un d'autre entrait dans le ring, mais il s'agissait d'une humaine, d'une simple humaine.

Il fallait a present qu'elle protege les humains, et le seul moyenne etait surement de les empecher de venir ici, eux si curieux , eux qui ne pouvait s'empecher de venir des qu'il y avait queque chose d'innhabituelle. Mais il etait trop tard, une jeuen femme au cheveux noir et une guitare a la main etait deja tranquilement en train se presenter, quelle idée de venir quand tout parraissait si dangereux ? Etait elle inconsciente cette femme ?
Mais Molly n'avait pas le choix, il fallaitla proteger , peu importe son caractere.

Baruka quand a lui attendait que cette demosiele se transforme en sailor, et non mon pauvre, elle n'est pas sailor celle ci, enfin, Molly ne le pensait, elle ne sentait aucune energie forte en s apresence... Quoi que , une nouvelel energie apparraissait, une ernergie beuaoupc plus forte que celle des sailor habituelle, une energie qu ela guerriere de la lune croyait disparue... Une lumiere et de l'or : Galaxia. Et a cote d'elle Sylvana qui etait accourue sans doute elle aussi appelé par sa sphere, quoique son visage etait d'autant plus grave...

Mais Baruka lui adressa la parole , a elle Mercure, ainsi qu'a la demoiselle sans pouvoir.

"Oui je suis bien Mercure ... Quand a cette demoiselle , je te deconseille de la touché."

Elle avait entendu Olivia lui demandé de courire , l'appelant par son prenom, ele devait la cnnaitre, il fallait d'autant plus la proteger que celel ci pouvait affecter le morale de la petite luciole deja touchée par quelque chose d'inconnue. Mais n'attendant pa sles autres , il commenca a attaquer, des eclaires apparessant un peu par tout... Molly qui se devait de proteger l'inconue se dirigea vers elle en creant, avec sa premiere attaque, un nuage de perle moillé qui permetait d'atenuer l'action d el'attaque de l'homme.

"Partez de là Maya-san, vous n'avez rien a faire ici."

Mais deja le nuage se dissipait laissant apparaitre une Elfeda bien mal en point, elle venait de s'evanouir... Sylvana se dirigeant vers elle , a cote de Olivia que la princesse voulait sauver. Et alors la gardienne du temps se transforma... Elles etait a presente toutes prete a combattre. Molly pourtant habitué a se proteger , ne poiuvait garder son calme , et commenca attaquer elle aussi.

"Mercury Aqua Rhapsody"

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Aqua_rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:15

Marcy :

Makoto chan était chez elle comme depuis plusieur jours maintenant, à vrai dire depuis ce cauchemar qui impliquait Seiya qui la violait. Pourtant sa n'avait été qu'une vision mais une vision tellement réelle... En plus de cela, lors de cet instant terrible la jolie louve avait une autre vision ou elle se voyait avec une petite fille certes elle avait quelques hypothèse mais sa ne pouvait pas être possible... à moins que ce fameux jour ou elle c'est reveillée dans son lit alors qu'à ces derniers souvenirs elle ce changeait... Durant quelques instants elle avait été dans une sorte de transe mais elle ne se souvenait plus de rien...
Tout ces événements la perturbaient puis ce que Seiya lui avait fait la blesser plus que tout. Elle était dans la chambre de Tsubaki assise sur le lit de sa petite puce, elle rêvasseait doucement puis soudain une nouvelle vision... encore une et encore une fois la belle Jupiter se voyait accompagné d'une enfant qui ne semblait pas bien vieille, cette vision était beaucoup plus breve que les autres mais elle avait été provoqué par sa sphère, bien que d'habitude elle se posait des questions là, Marcy avait une drole de sensation et il se passé quelques choses d'anormale... alors qu'elle se levait pour partir, une nouvelle vision... le signe de Pluton avec un voile... les portes du temps ouvertes, quelques choses se passait vraiment...
Elle partit et se laissa guider par sa sphère... la belle princesse de Jupiter courait les rues puis sentant la situation de plus en plus dangereuse elle s'arrêta das une ruelle sombre et se transforma :

- Jupiter Crystal Power !!! Make Up

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars 68856910

Puis elle reprit sa course folle... sa sphère la mena jusqu'au sanctuaire d'Hakone, dans sa course elle ressentit l'insconscience d'Elflédéa mais pourquoi?? Elle n'en avait aucunes idées...
Elle arriva enfin sur les lieux, se mettant près de Sailor Mercure qui lancé une attaque et de sailor Pluton... Elle regarda la princesse un pincement au coeur, puis son regard se posa vers l'ennemi qui n'était personne d'autres que Bakura... Doucement Marcy serra les poings ne voulant pas attqué maintenant, elle regarda la sailor de l'eau puis Pluton et lui dit :

- Pourquoi les portes du temps sont -elles ouvertes?? Que c'est il passé??

Elle reposa son regard vers Bakura... le regard emeuraude de la belle louve pleine de fureur se fixa sur Bakura puis dans un élan qu'elle ne comprit pas réellement, la belle utilisa pour la première fois sa nouvelle attaque... sa tenue était bien différente de celle des autres sailors, puisque cette tenue lui correspondait mais biensur il gardait l'esprit des guerrières. Elle lanca son attaque :

- Eagle of lightning

Les bras en crois sur sa poitrine un cercle se forma autour d'elle... ce cercle qui représentait le cycle infini de la vie tournait de plus en plus vite formant un tube electriqu autour de la guerrière... alors que tout se deroulait de plus en plus vite le tube disparu d'un coup d'un seul laissant place au dessus de la tête de notre belle battante à un aigle royal de foudre... qui se dirigeait droit sur Bakura et le percuta de pleins fouet... Makoto chan se mit sur la defensive le regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:16

Olivia :

Olivia était toujours là, près du corps inanimé de sa chère Elfédéa. Elle était totalement désemparée et ne savait absolument pas ce qu'elle devait faire pour régler ce problème. Les autres guerrière commençaient déjà à se transformer et attaquer Bakura tandis qu'elle, impuissante, restait là à ne rien faire. elle n'osait pas bouger, de peur de faire encore une erreur de plus. Pourtant, il lui fallait agir, elle devait faire quelque chose si elle ne voulait pas que quelqu'un ne soit à nouveau blessé par sa faute. Elfédéa n'avait pas l'air de vouloir se réveiller, l'attaque avait du la blesser plus gravement qu'on ne le pensait. Sylvana, alertée par le fait de voir sa filleule dans cet état avait accouru pour voir ce qu'il se passait. Elle aussi prête à attaquer Bakura, elle se transforma en Sailor Pluton et se mit en garde, prête à lui faire payer ce qu'il venait de faire tandis qu'Olivia ne savait toujours pas où elle en était suite à tout ce remue ménage. Elle s'était involontairement transformée en Princesse Saturne et observait la scène. Ce fut Sailor Mercure qui attaqua la première, envoyant son attaque aquatique en direction de Bakura et de son monstre tandis que le jeune homme utilisait les pouvoirs de son anneau pour changer le terrain de combat. Ils étaient maintenant dans un monde étrange, une dimension parallèle aux couleurs sombres et désertique. Comme prisonnière de cet endroit, Olivia se sentait de plus en plus angoissée, persuadée qu'elle était la seule responsable de tout ces problèmes...Elle n'eut pas le temps de réfléchir encore, car Marcy venait d'arriver. La jeune femme portait un costume différent de celui des autres guerrières ici présentes et n'attendit pas une seconde de plus pour lancer une nouvelle attaque, bien plus surprenante que celles qu'elle avait eut l'habitude de leur montrer par le passé...

- Eagle of lightning

Et voilà que cette terrifiante attaque venait de percuter Bakura, sous les yeux effrayés de la petite guerrière. Cette attaque aurait pu le tuer ! Le détruire ! Il avait blessé Elfédéa c'est vrai, mais ce n'était pas quelqu'un de méchant, Olivia refusait de le considérer comme un ennemi à part entière, même si elle lui en voulait d'avoir fait du mal à son amie. Le jeune homme était sans doute blessé. Tout ces combats, les attaques qui surgissaient de toutes part ne faisaient qu'effrayer notre petite guerrière qui maintenant avait baissé la tête et pleurait...Oui, elle pleurait, c'était bel et bien des larmes qui perlaient sur le visage de la petite luciole à cet instant tragique. Elle devait arrêter ce massacre, arrêter tout ça avant que la situation n'empire ! Prenant son sceptre dans les mains et avançant vers le jeune homme, le visage toujours en larmes, elle s'arrêta au beau milieu du terrain avant de fixer son adversaire un instant.

*Je ne dois plus jamais laisser quelqu'un se sacrifier une fois de plus...*

Fermant les yeux un instant, elle releva la tête et son signe réapparu sur son front tandis que sa sphère se mettait à briller de plus en plus. Il ne fallu pas beaucoup de temps à la jeune fille pour parvenir à se transformer en guerrière grâce à sa sphère, la Sphère de l'Innocence. Son costume avait changé à elle aussi. Il s'agissait d'une tenue de guerrière c'est vrai, mais son apparence était un peu étrange, d'un tout autre style. Dans des tons violets et mauves, des gants et une cape ainsi qu'un diadème d'argent et toujours le signe de sa planète qui brillait sur son front. Elfédéa avait raison, même sans son stylo elle avait le pouvoir de se transformer et était maintenant plus puissante, plus forte, plus apte à faire face à cette situation.

Spoiler:

Son scpetre en main, elle se mit en garde, prête à attaquer la nouvelle créature qu'avait fait apparaitre Bakura. Jetant un coup d'oeil vers les autres guerrières, elle espérait que celles ci se chargeaient du monstre avec elle plutôt que d'attaquer Bakura, car elle connaissait bien le secret du jeune homme depuis leur première rencontre. Il y avait un bon Bakura et un mauvais en lui...Ce qui rendait le combat plus difficile, car les filles auraient sans doute du mal à deviner la vérité si Olivia ne leur disait rien...Mais pas le temps de bavarder, il fallait s'occuper de la créature maintenant !

"Ton monstre ne nous fait pas peur, il n'a qu'à nous montrer de quoi il est capable. Je ne te laisserais pas faire à nouveau du mal à une de mes amies...Et toi Bakura, je t'en prie...essaye de te ressaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:17

Bakura :

Bakura regarda Sylvana se transformer et se mit a sourir, ravi qu'une autre sailor apparaisse et se mit même à rire lorsqu'elle le menaca.

"Si tu crois me faire peur avec sa et si tu veux te venger alors viens n'hésite pas je n'attend que sa..."

Il remarqua que la guerrière bleu, Sailor Mercure se décide a attaquer, ce qui allait rendre le combat que plus intéressant. Toujours en esquivant certains de ses jets d'eau, mais certains le font se projeter, mais cela ne lui faisait pas grand chose. C'est alors qu'il la regarda d'un air moqueur.

"C'est tout ce que tu sait faire ?"

A ce moment là une autre guerrière fit son apparition, habillé en vert cette fois-ci. Elle ne perdit pas de temps pour l'attaquer, utilisant une attaque éléctrique. Il utilisa sa propre attaque pour contrer le coup, se faisant quand même blésser, mais ce n'est pas ce qui allait l'arréter. Il se mit a lécher son sang qui coulait petit a petit avant de la regarder.

"Tu veux jouer toi aussi ? très bien..."

Olivia aussi se mit a se transformer, mais ne fit pas plus attention de sa. Bakura invoqua cinq autres Doppelganger qui se mirent en face de lui et se métamorpohsèrent pour donner six clone de Bakura.

*Essayer de se resaisir ?*

"Pff Bakura ne t'entend pas..."

Il se mit a invoquer un Diabound qui se cachait a présent dans l'obscurité des tenèbres,
en envoyant des boules d'énèrgie sur le sailor de temps en temps tout en se refondant dans
l'obscurités tandis que les clones de Bakura se mirent a foncer sur Olivia dont deux sur
Marcy.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:18

Maiya :

    Maiya ne pouvait savoir ce qui l'attendait, mais elle ne cherchait en realite que une place pour chanter, et au premier abord elel avait pris ces gens pour des acteurs, et pusi elle etait un peu curieuse aussi notre reine des abeilles et voulait pour une fois s'interre a autrre chose qu'elle meme, etait ce une raison pour atterir un plein combat.

    On lui demandait de se transformer, mais en quoi, elle avait tojours vecu ainsi, elel etait Maiya Tsuko, elle n'avait pas d'autre identite, elel n'etait pas une de ces guerriere qui se battaient là en face d'elle , pour proteger les humains... Enfin, c'etait elel qui le disait, celle qui avait cette chevelure dore tout a fait ravissante. Et puis celel qui ressemblait a Olivia lui demendait de partir ... Mais elle l'appelait par son prenom .... Il s'agissait donc bien d'Olivia.

    Mais paralisée, elle ne pouvait bouger, elle ne savait que faire, et savait bien qu'il s'agissait d'un moment expetionnelle qu'elel vivait, peut etre la fin de son monde, elles semblaient toutes aussi désespérées. Quemques larmes de peur coulaient le long des joues de la chanteuse, et ce fut donc une de ses guerriere qui vint vers elle pour la proteger de ses eclaires qui apparraissait a cause de l'homme qui se trouvait là.

    La guerriere lui demanda de partir tant que la brume les protégeait, mais trop tard , quand elle commenca a courire le plus loin possible un bruit se fit entendre, et tout se mit a changer , elle n'etait plus dans le monde qu'elle connaissait... Et s eretournant elel vit le corp inerte de la demosielle au cheveux blond, celle qui voulait que la reine des abeille soit protegé.

    Et alors la femem qui venait d'apparaitre se transforma , puis une autre , et enfin Olivia... Maiya bouche bée , ne savait a present plus ce qu'elle devait faire elle aurait voulut les aider, mais elel ne possedait pas de pouvoir rien qui puisse faire avancer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:19

Tsubaki :

Tsubaki se sentait heureuse tout semblait reprendre le cour du destin normal. Ainsi en ce levant, elle avait envie d'un endroit calme et serein, sur le journal du matin, on annonçait que la jeune prêtresse du temple a la légende du rosier blanc n'était plus avec son fiançé.... Tsubaki décida de voir ce temple, un temple que son grand père visitait parfois .... Oui la légende était romantique et cela l'attiré... Elle voulait prié pour Olivia, Marcy, l'ange , Taiki, Seiya, Molly, moll pour qu'elle trouve elle ausis l'amour ....
Ainsi dans un kimono vert aux dessin de feuillage, la jeune fille se présentait au temple, mais elle ne compris ce qui se passa, tout aux alentour sembla se transformé.
Tout semblait s'obscurcir.... Mais le plus étrange était que son coeur vibrait, comme intensifier par les énergies présentent, appercevant Marcy, Olivia, oui cela ne pouvait qu'être Olivia qu'elle avait surnomné Luciole, puis cette jeune femme qu'elle avait rencontré lors de la sortie du centre commercial ... Une attaque ?
Que pouvait elle faire.... Son ange lui avait dit qu'elle ne les aideraient en rien en participant .... Elle se précipita vers Molly et Mayia.... Comprenant pourquoi Seiya avait tant insisté sur pourquoi Molly pouvait comprendre Taiki et pas elle ... Elle tenta de lui sourire tristement .... Et pria en son coeur ....

* Doux ange qui m'éclaire .... Je t'en supplie ... Portège les .... faites qu'il n'arrive aucun malheur .... pas dans un lieux sacré ..... *

Puis elle regarda Maiya.

" Nous ferons que les gêner, suit moi, on va se mettre a l'écart .... Makoto mama ! Attention!!!!!! "

En cet instant La jeune tsubaki vit une créature attaqué sa chère maman d'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:20

Kakyu :

Quelques choses se passaient non loin, KAkyu grâce a Luna avait appris beaucoup de chose sur la terre, mais il lui manquait encore beaucoup de chose, qu'elle prenait peu a peu, sa prochaine étape était de tenter de s'habiller comme les humaines, mais alors que dans l'appartement d'Usagi elle continuait son apprentissage, quelques chose l'alerta, elle courru suivant son insctint, ne sachant qu'écouter l'environnement, jusqu'a ce temple, elle comprit qu'un combat avait lieu a cause des énergies ...

"Kinmoku Star Power, Make Up!"

C'est ainsi qu'apparue pour l'une des premières fois la princesse en une tenue de Sailor Ailé, ses pieds dans des chaussons de fée clochette rouge, une jupe comme des pétales d'un ocre flamme, serti d'un ruban bleu, d'une brassière d'un rouge avec des manche bouffante, , son collier, son chapeau... Oui beaucoup allaient être étonnée.... Sortant de l'ombre elle attaqua directement ....

" Kinmoku Fusion Tempest ! "

La tempête des fleurs de Kanel similaire a l'ouragan de fleurs de sailor jupiter, se dirigea vers Bakura, Tandis que la princesse tenta de faire le point, deux humaines dont son regard s'arrêta, la jeune fille qui l'avait sauvé des voitures , oui cet engin que Luna lui avait expliqué être pour déplacer les humains, tout cela sentait mauvais .......
La jeune femme se demanda ce qu'elle devait faire, deux humaine, et apparement une princesse dans un état un peu inquiètant étendue sur le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:21

Marcy :

Après son attaque, Marcy était revenue aux côtés des deux autres sailors toujours sur la défensive. Bakura se mit à rire lorsque la belle sailor de la foudre de la nature lui envoya son attaque qui l'atteignit tout de même, malgrè que toute sa puissance n'y était pas.
Au loin elle appercut Tsubaki, elle ne pouvait pas la laisser comme sa sans défense surtout pas elle la regarda alors qu'elle voulait se diriger vers elle, Bakura l'attaqua et envoya deux Doppelganger sur elle... Jupiter ne savait pas comment s'en dépatouiller elle prit peur mais lorsque les deux créatures l'atteignient un bouclier se forma autour d'elle, un bouclier en force de fleur réprésentant la nature, et peut-etre cette fleur en elle...
Jupiter fût surprise, mais lorsqu'elle fput épargné elle courrut vers Tsubaki et elle se mit devant elle... étant près de sa ptite louve, elle ressentit cette énergie qui était agréable et qui lui donner envie de se battre. Elle tourna son visage quelques instant vers elle :

- Tsubaki ma puce... tu ne dois pas rester ici, c'est bien trop dangereux... fuit avant qu'il ne soit trop tard...

Elle la suppliait du regard, puis une nouvelle transformation retentit... c'était la princesse Kakyu. Habituellement les Starlight étaient là pour la protéger mais la non... Marcy fût donc partagé car au fond d'elle elle savait que c'était une princesse et qu'une princesse avait besoin de protection comme Usagie. En parlant de princesse, Olivia était sous sa forme de princesse, elle l'observa celle ci semblait connaitre Bakura et apparement selon ce qu'elle pouvait comprendre il était comme possédé.

- Princesse Kakyu, ne restez pas seule, venez...

Jupiter tendit sa main à la princesse elle savait que si Bakura lk'attaquer elles étaient protégées....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:23

Sylvana :

Sylvana, qui etait d'habitude d'un temperament si calme et pacifique, etait habité par une colere noire et sans limite. Entourée de différentes guerrieres, de princesses et d'humains la guerriere du Temps pensait surtout a sauver sa filleule et ses enfants qui se trouvaient aussi dans le temple. Elle les rechercheraient plus tard.....

Baruka et son monstre les toisaient orgeuilleusement.... Elle destestait cela....
Tout ce qu'elle voyait, c'etait un ennemi a detruire...

Elle decida d'attaquer... Malgré le fait que son attaque ferait de sacré degats, elle se mit en position de combat :
- " A mon tour ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 17:23

Olivia :

Olivia était maintenant transformée, mais elle n'était plus la même Non, cette transformation avait quelque chose de nouveau, un côté plus féerique si l'on peut dire. Son sceptre, le Glaive du Silence, était là, dans ses mains. D'un air déterminée elle fixait Bakura qui venait de lui répondre. Il se moquait bien de ses conseils et lui affirma que Bakura ne pouvait pas l'entendre là où il se trouvait. Ce n'était donc pas le Bakura qu'elle connaissait, mais bien l'esprit qu'elle avait rencontré lors de son dernier combat. Elle soupira; comprennant que rien ne semblait pouvoir éviter une bataille maintenant. Le combat serait certainement rude et difficile, mais elle devait lutter, lutter et croire en sa force si elle voulait le sauver et sauver sa chère Elfédéa. Alors qu'elle se mettait en position, Bakura ne perdit pas de temps et envoya ses monstres étranges, ayant la même apparence que lui, tels des clones, foncer sur la jeune fille. Elle les repoussait comme elle le pouvait mais rien à faire, ils étaient nombreux et rapides. Quatres clones autour d'elle tandis que deux autres avaient foncés sur Marcy. Chaque fois que la guerrière du silence tentait d'en repousser un, l'autre fonçait sur elle et vice versa. Ces monstres n'étaient pas commun, ils pouvaient se fondre dans les ténèbres, ce qui rendait le combat plus difficile encore. Tandis qu'elle combattait, elle entendit une vois, celle de sa camarade de classe : Tsubaki ! La jeune fille semblait avoir compris qu'il ne vallait mieux pas rester là, c'est pourquoi elle appela Maiya à la suivre pour s'enfuir d'ici. Elle appela ensuite Marcy sa "makoto-mama" et essaya de la prévenir de l'attaque de Bakura. Olivia se tourna dans sa direction, elle ne pouvait pas laisser encore une fois quelqu'un se faire blesser, encore moins Tsubaki ! Elle courru vers elle, esquivant de peu les monstres de Bakura en les écartant avec son sceptre sans vraiment leur faire de dégâts, la pauvre guerrière avait tellement peur de blesser le vrai qu'elle limitait ses coups, rogée par l'incertitude et les remords. Une fois arrivée devant Maiya et Tsubaki, elle créa une barrière afin que les monstres ne leur fassent pas de mal.

"Silence Wall !"

Suite à ce "mur" d'énergie provisoire, servant à protèger les jeunes filles, elle remarqua que sa sphère brillait de plus en plus. Peut être un signe ? Mais pour montrer quoi ? Non, pas le temps de s'attarder, elle le saurait en temps voulu...Il lui fallait protèger Tsubaki, Maiya et les autres. Pendant qu'elle les protègeait, Bakura avait invoqué un monstre plus puissant, à l'apparence effrayante. D'après la jeune fille, mieux vallait s'attarder sur ce monstre et tenter de se débarasser des autres doubles de Bakura plus tard ou du moins s'assurer qu'ils ne les dérangent pas trop pendant le combat. Alors qu'elle faisait don de sa force pour protèger les humaines qui ne pouvaient se défendre afin de leur laisser une chance de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard, elle remarqua que Kakyu, la princesse des Star Ligths, était présente. Elle était vêtue de sa tenue de guerrière, prête à les aider. Cependant, au lieu de viser les monstres, elle visa en premier lieu Bakura, chose qu'imita la guerrière du temps, Sailor Pluton. Olivia était paniquée, encore une attaque comme ça et Bakura allait mourrir...Non elle ne voulait pas celà !

"Arrêtez ! Pluton ! Kakyu !! Notre cible devrait être..."

Elle avait beau crier ça ne changerait rien, elle le pouvait pas revenir en arrière et empêcher les autres guerrières de tirer. Il fallait agir et vite. C'est alors qu'elle stoppa son mur d'énergie, dans l'espoir que les jeunes filles aient le réflexe d'en profiter pour partir et tenta de stopper l'attaque des deux guerrières en créant la même barrière d'énergie autour d'elle. Contre l'attaque de Kakyu ce fut suffisant, même si des éclats eurent le temps de se propager un peu partout, Bakura serait sans doute affecté mais moins gravement qu'il n'aurait du l'être. Quand à l'attaque de Sylvana et bien c'était plus difficile. Olivia avait réussit à la bloquer momentanement, mais elle fut propulsée en l'air, n'ayant pas assez de pouvoir pour la détruire. Retombant lourdement sur le sol, les vêtements assez abimés suite à ces attaques conscutives, elle eut du mal à se relever et se retrouva à genoux, sous les yeux de ses camarades, les guerrières Sailors...

"Sa suffit...il y a déja eut trop de victimes...Il nous faut détruire ces monstres en premier lieu, car tuer leur maître ne les fera pas disparaître...Faites le pour Elfédéa...Elle n'aurait jamais voulu que l'on s'en prenne à...un simple humain..."

Lorsqu'elle termina sa phrase, son regard se posa sur Bakura, toujours aussi sûr de lui malgrès tout ce qui venait de se produire. Elle se releva entièrement cette fois et se prépara à frapper ses clones si ceux ci avaient la mauvaise idée de s'en prendre à elle où une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars   Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation La fin d'arcadia , La princesse perdue...... ( tous) -> 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Une princesse perdue embrasse le trottoir
» La Usagi de tous les Jours
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les temples :: Le sanctuaire d'Hakone-
Sauter vers: