After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]

Aller en bas 
+2
Princesse Kakyu
Elflédéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 1:21

Seiya réfléchissait tandis que tous papotter, dans son esprit, il savait que lors de leurs premières missions avec la rencontre des sailors, ils avaient put sentir leurs princesses sans la trouver, ainsi il en était persuader avec les données que elflédéa et Haruka avait donnés, celle ci possédait bien un lien avec la princesse... Mais comme eux, elle ne savait comment l'utilisé.... Ne disant rien, laissant Makoto gérer l'histoire de la grossesse, il grignotait de ci de là, avant de reporter son regard sur la princesse Kakyu, celle ci égale a elle même douce et avenante.
Un triste sourire sur les lèvres, Il commença a parler avant qu'Haruka ne parte....

" Hmm tu as raison, j'avoue qu'un bon lit serait le bienvenue, mais avant de vous laissez, Haruka avec vos données, je suis désormais persuadée que notre régente possède bel et bien un lien avec notre princesse en fuite .... Un peu comme nous ... Princesse Kakyu rappellez vous, combien de fois vous ais je demander pourquoi vous n'étiez pas montrer a notre appel, nous avez répondu que vous nous aviez senti, mais que vous ne pouviez pas être prête a cet instant .... Et Elflédéa a raison, elle ne sera jamais Usagi, comme Usagi ne lui ressemblera pas, d'un par ce que si a l'époque la princesse de la lune était un modèle pour la princesse de l'éclispe, aujourdhui l'ainée est la cadette... Dans votre comportement du peu que je connaisse, vous avez toujours malgrès votre inépexrience tenter d'être aussi parfaite que le demander vos fonctions... Malgrès vos peur .... Même aujourd'hui avec vos yeux rougis, lorsque nous sommes arrivés, vous avez affiché un sourire et porter ce masque .... félicitation princesse ... Vous êtes une bonne commédienne comme tsubaki .... Mais vos yeux trahissent votre coeur .... Et on peut reprocher a Usagi de pleurer, mais pour vous on pourrait vous reprocher de ne pas montrer votre peine ... Un juste milieu pour vous deux serait pas mal ..... "

Puis se levant, allant s'agenouiller près de Kakyu, pour la saluer, se relevant, afin de saluer Haruka et toutes les autres, il regarda Elflédéa, marcy, luna, makoto, haruka, puisque yuuki était déjà partie, avec comme une pointe acide pour Marcy, mais il ne s'occuperait pas de cette affaire... Cela était déjà assez difficile ainsi ...

" Comme l'a dit haruka, je sais pas ce que nos filles seront, il y a certainement une gardienne, peut être deux, ou peut être es ce que l'une d'elle sera un peu comme une sorcière, allez savoir, mon seul soucis, est de remplir mes missions, afin qu'un jour elles n'aient a combattre comme nous devons le faire ... je vous remercie pour votre hospitalité, mais je vais devoir vous laissez, car malheuresement demain j'ai encore du travail, et bientôt des examens.... Alors faites attention a vous toutes .... Et marcy rapelle toi, tu n'est plus seule, tu as deux filles, alors fait gaffe ... "

Il parti, sans un mot, le dos courbé par la fatigue ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 1:34

Marcy écouta ce que chacun avait à dire... elle ne dit rien au propos de Yuuki bien que celle ci soi également une gardienne, Makoto chan avait parfaitement vu deux petite gardienne, et l'histoire du bouclier était plus que censé sinon comment aurait-elle pu survivre lors de la dernière bataille ?? Ellle n'est plus en état de faire ses propres attaques, et ne peut plus faire du corps à corps tout ceci est finit pour elle.

Elle regarda la jeune gardienne partir sans rien dire et ecouta Seiya. Elle hocha la tête sans rien dire une nouvelle fois, elle n'avait plus qu'une envie c'était d'être dans son lit, se vider la tête de tout ces évenements, et apparament attendre de trouver une solution à cause de son état. Elle se leva et se rhabilla à son tour, saluant tout le monde sans rien ajouter une nouvelle fois.

Doucement elle se dirigea vers la porte et rentra chez elle en songeant... Il y a encore quelques mois la vie était magnifique mais depuis peu elle était redevenue cette vie qu'elle avait lorsque la jeune princesse de la foudre avait prit son chemin sans les filles, après la dernière bataille en quelques sortes.

Maintenant elle devait trouver un moyen d'être utile sans que les petites soient touchées, c'était une tâche un peu plus délicate mais à laquelle il doit y avoir une solution. Marcy arriva chez elle, se doucha, et s'en alla dans son lit. Elle cogita encore et encore tout en sachant qu'elle ne trouverait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 21:07

Kakyu sentait qu la fatigue prenait le dessus sur chacun, ils n'étaient pas arriver aux desserts que déjà certains voulaient prendre la poudre d'escampette, sans qu'elle puisse rien dire, la princesse de kimmonoku observa silencieuse, regardant Luna et Elflédéa, dans un sens beaucoup de choses avaient été dit, et elle même avec le stress de cette organisation, était assez fatiguée, mais elle désirait ne rien montrer, saluant ceux qui partait, elle regardait ceux qui était rester.....

" Je crois qu'ils n'ont pas tord, toutes ses émotions et ses évènements, avec la fatigue font que nous nous répétons, mais la solution n'est pas forcément apporté de main , du moins pas de suite... Nous devrions nous arrêter, et laisser décanter ses premières informations et décisions, et attendre de voir ce que cela va donner dans un premier temps ... Ensuite nous aviserons.... "

Elle se leva pour débarasser les assiettes des absents , et mettre a la poubelle ce qui devait aller a la poubelle et au frigo les restes, et la vaiselle dans l'évier... Car une fois tout le monde partie, il faudrait encore nettoyer, et Luna et Elflédéa travillait le lendemain... Dans la cuisine elle se parla comme a elle même ....

" Si j'en crois ce que j'ai vu, cette enfant et nos princesses verront de grand changement chez nous ... J'ai l'impression qu'elle va être un élément clé de cette nouvelle intrigue .... "

Elle soupira puis retourna avec un sourire dans le salon, observant Luna, Elflédéa, Molly , il ne restait qu'elles, elle reprit sa place et attendit silencieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Sam 27 Fév 2010 - 1:02

La fin de la soirée s’annonçait rapidement et de façon plutôt abrupte. Déjà Haruka, Yuuki, Seiya et Marcy étaient partis. Luna serait contente de se retrouver seule pour faire le point sur les évènements de la soirée. Elle s’étira avec élégance et poussa un soupir en pensant qu’elle devait se lever tôt le lendemain. C’était elle qui faisait l’ouverture du centre d’esthétique. Normalement elle aurait du commencer plus tard. Mais une de ses collègues avait des problèmes pour faire garder ses enfants avant l’école. Elle avait donc accepté d’échanger avec elle. Elle le regrettait maintenant mais c’était trop tard.

« La Princesse Kakyu a raison. Il y a eu pas mal d’informations échangées ce soir. Nous devons tous y réfléchir. Et puis de nouveaux évènements arriveront peut-être qui nous apporteront des solutions ou tout au moins des indices. Restons sur nos gardes et gardons le contact. Je vais t’aider à faire la vaisselle, Kakyu. Tu laves et j’essuie ? »

Même sous sa forme humaine, l’eau ne l’attirait pas du tout. La seule idée de mettre les mains dans l’eau pour laver la vaisselle lui donnait des frissons dans le dos. Elle ne faisait une exception que pour le bain après une journée de boulot chargée ou un entrainement éprouvant. Peut-être devait-elle essayer de combattre cette répulsion mais un autre jour. Ce soir, il était trop tard pour cela. Elle se leva et alla avec quelques couverts et verres dans la cuisine où elle prit un torchon prête à se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Sam 27 Fév 2010 - 16:27

Luna venait de donner sa pensée, Kakyu dans un sourire rejoignait la cuisine pour nettoyer, tandis que la princesse des eaux gelées terminaient avec la princesse de l'éclispe. Cela permettait de laisser décanter les affaires, De plus la princesse de la planète lointaine avait vu certaines choses, mais avant d'ouvrir sa bouche, elle désirait méditer dessus et faire le point. Luna aurait a se lever tôt, ainsi en se partageant les tâches, cela irait plus vite, elle acquièsa.


" D'accord, cela laissera le temps aux deux jeunes filles de terminés ! Il ne restera plus qu'a remettre le salon en place. "


Kakyu commença a remplir l'évier d'eau chaude et de produit, et entassa les assiettes ainsi que les couverts. A peine avait elle terminée un des plats qu'elle le tendait a Luna, tout allait assez vite malgrès la fatigue et il ne restait plus que les plats a dégrasser. Le tout terminé, il ne restait plus que le salon.... Elle regarda Luna et avec un sourire la remercia.

" Merci, il se fait un peu tard, les filles doivent avoir finit, le temps de saluer Molly, je vais terminer ici en passant le balai et la serpillière et préparer tout ce qui faut pour demain matin, en attendant Elflédéa et toi devriez remettre l'ordre dans le salon, comme cela nous nous coucherons enfin... "

La princesse commença a remplir un seau d'eau chaude et a préparer la serpillière ainsi que le balai et en sortant tout ce qui fallait pour le petit déjeuner, bol, tasses, paquet de céréales, biscotte, bref tout le nécéssaire pour qu'il 'y ai plus qu'a se servir le lendemain après une si dure journée ... Kakyu se sentait fatiguée, mais elle savait que cette nuit elle repenserait a tout ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Dim 28 Fév 2010 - 2:06

Ces fines mains ne s'etaient arretées d etoutes la discution, meme si ele n'avait murmuré qu'un faible 'bonjour' en entrant dans la piéce. Perdue dans ce monde qu'elle avait quitté trop longtemps pour que sa timidité l'empeche de s'integre, et pas assez pour que le manque lui fasse oublié celle ci, elle preferait ne rien dire et ecouté. Et tout cela , elle avait retenu et ecrit pas mal de chose.
Tout d'abord la disparition averée d'Usagi et mamoru, dont elle se doutait, mais qu'elle preferait ne pas croire, le possible lien d eparenté entre les deux princesse Elfeda et Serenity, l'apparition de Gardienne, dont Yuuki etait la premiere, et la grossesse de Marcy. A tout cela se rajoutait l'enquete sur cette fameuse humaine qui apparraissait dans toutes les conversation, cette Tsubaki.

Bref, meme si Molly n'avait pas participé a la conversation, elle avait quand meme bien travaillé, car noté tout cela en si peu de temps, en notant en italique entre chaque idée, ce qu'elle pensait elle meme de chaque evenement, qui tombait vraiment au mauvais moment. A cela on pouvait en plus ajouter les etudes de la demoiselle qui lui prenait tou son temps, et des ennemis, nouveau comme ancien, qui apparraissait. Puis arretant de noté, elle sentit en elle une certainne tristesse, ne pas murmuré un mot comme ce qu'elle venait de faire etait presque mal elevé, et pourtant, elle qui semblait si parfaite a beaucoup par ces manieres venait de le faire, voyant qu'a present tout le monde parait, et que la discution etait close, elle ferma son ordinateur, et d'une toute petite voix, elle s'adressa au personne presente.

"Je m'excuse, mais je dois y aller, et puis ma presence n'a pas été tres fructifiante, mais je tenterais de vous faire parvenir mais idée par mail le plus rapidement possible."

Saluant timidement les differents invités, elle remit sa veste, et se dirigea d'un peu triste vers la sortie, pour rejoindre son chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01Mer 3 Mar 2010 - 0:05

Elflédéa salua les derniers partant, dont molly qui semblait partir tristement, la princesse de mercure n'avait rien dit, mais elle décida de leur dire qu'elle enverrait un mail dès que possible. La jeune femme l'en remercia, puis voyant que Kakyu était avc Luna a la vaiselle, la jeune femme décida de se mettre sur le salon. Elle débarassa les derniers couverts qu'elle mit dans la cuisine, rangea les chaises, repoussa la table, et tout ce qui fallait. Cela allait finallement aussi rapidement que la vaiselle. Puis elle alla chercher le balai et la serpillière un bon coup sur le sol, ne ferait pas de mal. Lorsqu'enfin l'appartement repris son aspect normal, elle regarda Kakyu et Luna avec un sourire.

" Je pense que nous avons finit pour ce soir ... Un repos bien mérité nous attend, kakyu encore bravo pour ton repas! et le prochain sera encore meilleur ! "

Elle souhaitha une bonne nuit, et se dirigea dans sa chambre. Enfin plutôt celle d'Usagi, et soupira, la journée avait été longue, et assez mouvementée, lorsqu'elle ne courait pas au temple ou a l'université. La jeune femme se déshabilla puis elle alla a la fenêtre, ce soir beaucoup de choses avaient été dites, et beaucoup de sentiments avaient été mis en avant.... Que réservait la suite... Elflédéa se dit qu'il vallait mieux se coucher, demain elle avait encore une journée chargée, puis allant dans son lit, elle pria pour Usagi et toutes les sailors absente et pour sa mère, sa mère que pour la première fois elle avait revu ....
La jeune femme entendit du bruit, apparement Luna et Kakyu elle aussi rejoignait le domaine des songes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 3 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La journée de travail se termine par une suprise
» Haruka travail sur le projet ( kakyu, et qui veut si possible luna ) 23 Mai
» Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)
» Avril Lavigne
» Retrouvailles (3 avril) pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: