After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (3 avril) pv molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 23:00

La soirée chez Seiya s’était finie trop tard pour que Luna appelle Molly le jour même. Elle l’avait donc appelée le lendemain et passait le soir même chez la jeune femme aux cheveux bleus. Elles n’avaient pas encore eu l’occasion de discuter ensemble et Luna appréhendait un peu cette discussion. La seule autre inner avec qui la femme-chat avait parlé était Marcy qui manifestait une volonté d’indépendance très forte. Or, Molly n’avait pas montré beaucoup d’effort pour prendre contact avec les autres sailor. Luna espérait qu’elle ne la trouverait pas dans le même état que Marcy. Toutefois, elle connaissait mieux Molly que cette dernière. La chatte avait l’habitude de passer la nuit chez elle quand Usagi restait avec Mamoru. De plus, les capacités de réflexion de la sailor de la connaissance pourraient lui être très utiles.

« - Bonjour Molly. Comment vas-tu ? Tu t’es remise du combat du temple ? Je suis désolée de ne pas t’avoir contactée plus tôt. Vu qu’Usagi est partie, j’ai du me trouver un travail pour payer les factures. Je n’ai pas l’habitude de la vie trépidante des humains. Vous êtes toujours à courir, les yeux rivés à l’horloge. La vie féline est beaucoup plus calme. Bref ! J’essaie de faire le point avec chaque sailor. Le temps nous a éloignées les unes des autres et j’ai du mal à refaire le lien avec chacune. Tu t’es aperçue que d’anciens ennemis ont refaits leur apparition ? Peux-tu me dire ce qu’il t’est arrivé depuis que nous avons perdu le contact ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Mer 6 Mai 2009 - 16:36



La nuit tous les chats sont gris. Cette phrase aussi bete que commune trotait dans la tete de Molly... Comment allait elle faire pour voir Luna arriver si elle etait toujours chatte ? Avant ele avait l'habitude, et laissait toujous la fenetre entre ouverte comme cela la feline se debrouillait pour rentrer, mais a present coment faire, elle avait bien dit a ce soir au telephone, et puis comment avait elle fait pour telephoner. Tapotant surson ordinateur, un flash lui revint. Depuis quelque temps la feline etait devenue humaine, aussi etrange que cela puisse paraitre, mais maintenant l'etrange n'avait plus de secret pour la gardienne del'eau, avec tout ce qu'elle avait vu dans lavie, un peu plus un peu moins, ca ne la genais pas beaucoup. D'ailleurs depuis qu'elle avait vu Seiya, elle avait bien d'autre preocupation que cela, Tsubaki, cette voleuse d'amant, occupait une grande partie, suivit de tres pres par cette histoire d'evolution.

La sonnette retentit alors, et la princesse d el'eau s eleva pour ouvrit a la feline-humaine. Ce qui etait autre fois une petite boule de poils noirs etaient devenue une jolie feme, un peu plus petite que Molly, mais fine, et tres jolie, ces cheveux d'un noir profond decsendait en cascade le long de son dos, pour se terminer au genoux, ces yeux d'un bleu tout aussi pure que ceux de la guerriere de l'eau, s'etaient certes allongés et agrandis mais gardait cette vivacite qu'ils avaient quand elle etiat chatte. La meme voix resonna alors, alors que la chatte venait a peine de rentrer dans la demeure.

« - Bonjour Molly. Comment vas-tu ? Tu t’es remise du combat du temple ? Je suis désolée de ne pas t’avoir contactée plus tôt. Vu qu’Usagi est partie, j’ai du me trouver un travail pour payer les factures. Je n’ai pas l’habitude de la vie trépidante des humains. Vous êtes toujours à courir, les yeux rivés à l’horloge. La vie féline est beaucoup plus calme. Bref ! J’essaie de faire le point avec chaque sailor. Le temps nous a éloignées les unes des autres et j’ai du mal à refaire le lien avec chacune. Tu t’es aperçue que d’anciens ennemis ont refaits leur apparition ? Peux-tu me dire ce qu’il t’est arrivé depuis que nous avons perdu le contact ? »

"Bonjour Luna. Je suis ien contente de te revoir ca fait si longtemps.
Je vais tres bien, je dois d'alleurs t'expliquer ce que j'ai vu pendnat ce combat, c'etait assez etrange. Si tu as besoin d'aide pour faire quoique ce soit, a cause du depart d'Usagi tu peux faire appel a moi, je serais ravie de t'aider bien entendu; C'est sure que ca doit te changer tout ca, la vie d echat doit etre plus calme, et puis il faut dire que les humains ont inventé quelque chose que les chats n'ont pas, l'argent. Du coup on est beuaocup plus stresse a cause de cela. "

Pour ce qui etait du reste , Molly s'accorda quelque secondes de reflexions. C'est vrais que cela ne devait pas etre facile de parler avec chaque sailor, surtout qu'elles semblaient disparaitre les unes apres les autres, Usagi, Rei, et enfin Minako, seule Mary et Molly etaient encore là, et en meme temps, Molly s'etait eloignée pendant tellement de temps, qu'elle avait beaucoup de mal a se reinserrer dans cette vie.

"Je comprends tres bien ce que tu ressens. Depuis que je susi rentrée je n'ai reusist a parler qu'avec Marcy, et Seiya. Enfin, un peu avec Taiki, mais je prefere ne pas trop le voir pour le moment. J'ai vu aussi rapiement Minako, mais depusi plus rien. Pour les ennemis, j'en ai pas vu , mais ne revanche, Marcy m'a parler du retour d'Eudial. Je n'ai pas encore enqueter là dessus. Ce que j'ai fait depusi le derniere combat. Pour ainsi dire pas grand chose, depsui hier j'enquete sur... sur la copine de Taiki."

Aussi etrange, il etait plus simple a elle de parler de Tsubaki sans la nommer, elle souffrait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Dim 10 Mai 2009 - 20:35

Luna approuva de la tête à la réflexion de Molly sur les humains et l’argent. Elle commençait à s’y habituer mais certaines choses lui paraitraient certainement toujours étranges.

« - Yume et Anthéna m’ont offert un pendentif qui me permet de me transformer en humaine à volonté. Sous cette forme, je garde certaines capacités félines comme l’agilité et la vision dans le noir. Je peux aussi me transformer en sailor. J’ai déjà essayé une fois pour voir ce que ça donnait. Mais je ne sais pas quelles sont mes attaques. Je me suis inscrite dans un dojo pour apprendre le combat rapproché. »

Tsubaki était l’objet de bien des attentions ces derniers temps. A eux tous, ils finiraient bien par découvrir la vérité sur ses origines et ses capacités. Le plus pressant était de découvrir l’origine de ses capacités. Ils devaient déterminer si la jeune fille était de leur côté ou manipulée par une force obscure. Luna ne pensait pas qu’elle pourrait lui faire du mal volontairement. Mais elle se souvenait trop du cas d’Olivia et de Mistress 9 pour ne pas prendre de précautions.

« - Qu’as-tu découvert sur Tsubaki ? Cette jeune fille m’intrigue beaucoup. Je regrette qu’elle ait été mêlée à nos affaires. Taiki et Marcy ont agi inconsidérément en lui dévoilant leurs identités sailors. Malheureusement, on ne peut pas revenir sur le passé. Ce qui est fait est fait. De plus, elle semble attirer nos ennemis. Si c’est une innocente, et dans le doute il vaut mieux la considérer comme telle bien qu’avec méfiance, notre devoir est de la protéger. Je l’ai interrogée et elle ne sait pas grand-chose sur nous. Elle connait les identités de Marcy, Taiki et Seiya et se doute qu’Olivia et toi êtes des sailors. Elle sait que nous protégeons trois princesses et ça se termine là. Elle me considère comme un ange, une créature fantastique qui aide les sailors. Elle ne sait pas que ma forme première est la chatte qu’elle a déjà croisée. Nous sommes deux êtres distincts pour elle. Seiya pense qu’elle a un cœur pur et que c’est ce qui attire nos ennemis… Ah ! Haruka a découvert que sa mère était peut-être une ancienne actrice. Ça ne colle pas avec le style traditionnel du grand-père mais la ressemblance est très troublante. »

Le ton sur lequel Molly prononça les derniers mots fit hausser un sourcil à la femme-chat. Allait-elle avoir avec Taiki et Molly les mêmes problèmes qu’avec Marcy et Seiya ? Les deux jeunes gens étaient plus posés que les deux autres et moins emportés. Sans doute les choses seraient plus faciles pour eux.

« - J’ai l’intention d’organiser une réunion avec toutes les sailors, princesses et la gardienne. Est-ce que Marcy t’a parlé d’elle ? Il est temps de mettre nos informations en commun et de prendre des décisions. A nous tous, nous arriverons peut-être à mieux réfléchir. Il va falloir que tu prennes sur toi car Taiki sera présent. Nous ne sommes pas nombreuses comme tu sais. Alors, en ce qui concerne notre mission c’est-à-dire durant les réunions de travail et les combats, il faudra oublier les querelles personnelles et nous serrer les coudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 20:38


« - Yume et Anthéna m’ont offert un pendentif qui me permet de me transformer en humaine à volonté. Sous cette forme, je garde certaines capacités félines comme l’agilité et la vision dans le noir. Je peux aussi me transformer en sailor. J’ai déjà essayé une fois pour voir ce que ça donnait. Mais je ne sais pas quelles sont mes attaques. Je me suis inscrite dans un dojo pour apprendre le combat rapproché. »

"Si tu penses que ca peut aider c'est une bonne chose, mais je ne me souviens pas mettre inscrite quelque part apres ma premeire transformation... Mais en meme temps ce n'etait pas la meme chose a l'epoque. En tout cas c'est bien qu etu soit humaine, et uis tu peux toujours redevenir chatte si tu preferes. "

Un leger sourir etait apparut sur le visage angelique de la guerriere de l'eau, pour lemoment toujours bien contente de retrouver son amie Luna. Mais ses yeux azur s'asombrirent quand l'humaine-chatte prononca le nom de Tsubaki. Peut eter pas suffisament pour que elle le voit, mais Molly n'aimait pas qu'on prononce le nom de la fille qui lui avait vole la personen qu'elel aimait, et memesi elle connaissait sa part de responsabilité, ele n'etait pas enore prete a accepter l'idée que ce soit diffinitivement finit entre elle et Taiki. Ce qui ne l'empechait pas pour autant de travailler sur ce qu'on lui disait d efaire, en l'occurance, Seiya lui avait demandé de l'aide pour trouver l'origine de la demoisele, et elle l'avait fait, avecune pointe de mepris.

« - Qu’as-tu découvert sur Tsubaki ? Cette jeune fille m’intrigue beaucoup. Je regrette qu’elle ait été mêlée à nos affaires. Taiki et Marcy ont agi inconsidérément en lui dévoilant leurs identités sailors. Malheureusement, on ne peut pas revenir sur le passé. Ce qui est fait est fait. De plus, elle semble attirer nos ennemis. Si c’est une innocente, et dans le doute il vaut mieux la considérer comme telle bien qu’avec méfiance, notre devoir est de la protéger. Je l’ai interrogée et elle ne sait pas grand-chose sur nous. Elle connait les identités de Marcy, Taiki et Seiya et se doute qu’Olivia et toi êtes des sailors. Elle sait que nous protégeons trois princesses et ça se termine là. Elle me considère comme un ange, une créature fantastique qui aide les sailors. Elle ne sait pas que ma forme première est la chatte qu’elle a déjà croisée. Nous sommes deux êtres distincts pour elle. Seiya pense qu’elle a un cœur pur et que c’est ce qui attire nos ennemis… Ah ! Haruka a découvert que sa mère était peut-être une ancienne actrice. Ça ne colle pas avec le style traditionnel du grand-père mais la ressemblance est très troublante. »

" La relation entre cette fille et l'actrice Stela Nymphadora ne peut etre une coincidence, elle se ressemble a plus de 80%, on peu presque dire 90%... Et puis, ce qui est encore plus etrange, c'est que l'on peut la comparer avec Olivia/Hotaru, elles ont aussi une tres tres forte ressemblance. Mais là, je ne vois pas du tout le lien entre ces deux jeuen filles.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Mary, et Taiki, n'aurait jamais du faire ca, nous avons mit bien du temps a accepter les Outers, et encoreplus de tamps pour les Star Light, et voila qu'ils lui montre notre identite sailor. Qand a moi et Olivia, elle a du faire le rapprochement a cause, au moins poru moi, de certain sous entendu qu'avait laisse Seiya lors de notre rencontre a toute les deux.
Mais c'est deja bien si elle ne sait pas que tu es la chatte.
Pour une fois, sur ce sujet je ne suis pas d'accord avec Seiya, elle doit avoir plus qu'un simple coeur pure pour attirer nos ennemis comme elle le fait. Je ne pense pas qu'elle doit gardienen pour autant, bien que je ne connaissait pas grand chose a ce sujet, mais ca m'ettonerais. Elle m'a l'aire d'avoir une enregie que l'on a jamais encore rencontré."


Et, alors qu'elle exposait ces theories, ou du moins quelques unes, sans develloper ce qu'elle savait, elle vit le sourcil de la chatte se lever... Qu'allait elle lui repprocher encore ? Elle faisait pourtant son maximum our etre la plus perfectionniste qu'elle le pouvait sur cette histoire qui lui brisait le coeur. Elel ne pouvait faire des recherches tranquillement sans spour autant retirer entierement cette fausse haine qu'elle avait laissé s'initier dans sa vie. Elle n'etait pas encore prete.

« - J’ai l’intention d’organiser une réunion avec toutes les sailors, princesses et la gardienne. Est-ce que Marcy t’a parlé d’elle ? Il est temps de mettre nos informations en commun et de prendre des décisions. A nous tous, nous arriverons peut-être à mieux réfléchir. Il va falloir que tu prennes sur toi car Taiki sera présent. Nous ne sommes pas nombreuses comme tu sais. Alors, en ce qui concerne notre mission c’est-à-dire durant les réunions de travail et les combats, il faudra oublier les querelles personnelles et nous serrer les coudes. »

"Non, Marcy ne m'en a pas encore parler, elle a dut oublier la derniere fois que je l'ai vue. Mais le fait que taiki ne me gene pas, tant que cela reste totalement ... profesionnelle, bien que ce ne soit pas vraiment le mot qui convienne. je continuerait de travailler, avec lui si il le faut, je ne veux pas penaliser tout le monde a cause d'une histoire snetimentale, mais ne me demande pas non plus de danser la valse avec lui , je te previens je ne serait pas capable.
Je suis tout de meme bien dessus que tu pensescela de moi, je pensais que tu savait que je faisais de mon mieux pour que les Sailor protege la planete le mieux possible."

Il y avait dans sa voix un doux reproche, comment cete chatte pouvait elle lui reprocher quelque chose qu'elle n'avait pas encore fait, et qu'elle ne comptait pas du tout faire, elle avait toujours fait deson mieu xpour que tout se deroule le mieux possible entre toutes lessailors, et ce ne serait pas maintenant que ca lait changer malgre ses problemes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 15:46

Visiblement Molly n’avait rien perdue de sa maitrise d’elle-même. Luna s’en réjouit. Marcy et Seiya lui suffisait largement. La femme-chat sentit bien le reproche et plaida mentalement coupable. Elle aurait du faire confiance à la guerrière de l’eau. Elle n’avait jamais eu l’occasion de douter d’elle. Mais l’éloignement et l’exemple de Marcy avait rendu Luna méfiante. Molly ne semblait pas être au courant de certaines choses.

« - Excuse-moi, Molly. Je ne voulais pas t’accuser de quoi que ce soit. Je ne sais pas exactement ce que t’ont dit Seiya et Marcy. Il s’est passé des choses entre ces deux-là qui ont mal fini. Ils ont du mal à se contrôler en présence l’un de l’autre. Leur évolution qui semble jouer aussi sur leur caractère n’arrange pas les choses. Ils passent beaucoup de temps à se disputer et leurs problèmes interfèrent avec notre mission. Je crois qu’à force de m’inquiéter pour eux, je projette cette situation sur tous les couples malheureux. Je suis vraiment désolée. Quant à danser la valse, vu l’appartement de Bunny, nous aurons de la chance si nous arrivons à bouger le petit doigt une fois tout le monde installé. »

Luna repensa aux premières paroles de Molly. Elle avait parlé de quelque chose d’assez étrange qu’elle avait vu durant le combat du temple. Avait-elle eu une vision ? Dans cette mission, tout le monde semblait susceptible d’en avoir une. Pourquoi pas Molly bien que le caractère très rationnel de la jeune femme n’en faisait pas une candidate idéale. Toutes les informations arrivaient par cette voie-là. Peut-être Molly savait-elle quelque chose qui ferait avancer leur réflexion.

« - Tu as dit avoir vu quelque chose au temple. De quoi s’agit-il ? Beaucoup de personnes ont des visions depuis le début de cette aventure. Même de simples humaines. Elles posent plus de questions qu’elles n’en résolvent. Mais certaines me font penser qu’il y a un ennemi puissant au-dessus d’Eudial, quelqu’un qui cherche à déverser sur l’humanité tous les maux de la boite de Pandore. »

Luna regarda Molly avec tristesse. La jeune femme avait de grandes ambitions pour l’avenir. Cette nouvelle bataille allait encore la gêner dans ses études. A peine rentrée, on lui sautait dessus avec des problèmes de l’humanité sans se préoccuper d’elle.

« - Je suis désolée, Molly. Cela va encore te perturber dans tes études. J’avais espéré que la paix durerait jusqu’à ce que vous ayez réalisé vos rêves. Malheureusement nous ne choisissons pas ces choses-là. Nous sommes peu nombreuses et avons un fort besoin de tes capacités de réflexion et d’analyse. J’espère que ça ne retardera pas trop tes projets. Où en es-tu dans tes études de médecine ? Tu n’as pas eu besoin d’apprendre à te battre quand tu es devenu sailor car tu avais déjà appris dans ta vie antérieure. Tout t’est revenu automatiquement quand tu as retrouvé tes pouvoirs. Moi, je n’ai jamais su cela. Je dois donc prendre des cours. J’ai bien peur d’être plus une gêne dans les combats qu’une véritable aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 20:46

« - Excuse-moi, Molly. Je ne voulais pas t’accuser de quoi que ce soit. Je ne sais pas exactement ce que t’ont dit Seiya et Marcy. Il s’est passé des choses entre ces deux-là qui ont mal fini. Ils ont du mal à se contrôler en présence l’un de l’autre. Leur évolution qui semble jouer aussi sur leur caractère n’arrange pas les choses. Ils passent beaucoup de temps à se disputer et leurs problèmes interfèrent avec notre mission. Je crois qu’à force de m’inquiéter pour eux, je projette cette situation sur tous les couples malheureux. Je suis vraiment désolée. Quant à danser la valse, vu l’appartement de Bunny, nous aurons de la chance si nous arrivons à bouger le petit doigt une fois tout le monde installé. »

"Je n'en savais rien, lorsque j'ai vu Seiya et Marcy ensembles, ils semblaient bien s'apprecie. Il n'y avait apparemment aucun probleme entre eux mais depuis c'est vrais que je es ait tojours vu separemment, et ils ne parlent jamais l'un de l'autre, et je ne m'y interrese pas vraiment. Je m'ecuse alors. Je suis sure qu'avec le temps, ca va s'arranger entre eux, tout comme pour moi et Taiki.
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal avec ces histoire d'evolution. Marcy m'a dit qu'elle avait eu son evoltion, mais moi, je n'ai rien ressentie, c'est au cas par cas ?"

Molly voulait juste savori a quoi correspondait cette 'evolution' qu'elle voyait intervenir dans toutes les bouches, et dont elle ne comprenait pas le sens, et le but. Il faut dire que lors de leurs diffrents combats, Sailor Mercury avait toujours evolue vers une meme direction, elle s'occupait de la reflexion, et donc, par consequance n'avait que tres peu de pouvoir offensif, se contentant souvent a un simple jet d'eau, plus au moins puisant. Du coup , elle avait donc un peu plus de mal a voir les reelles evolution de ses attaques.

« - Tu as dit avoir vu quelque chose au temple. De quoi s’agit-il ? Beaucoup de personnes ont des visions depuis le début de cette aventure. Même de simples humaines. Elles posent plus de questions qu’elles n’en résolvent. Mais certaines me font penser qu’il y a un ennemi puissant au-dessus d’Eudial, quelqu’un qui cherche à déverser sur l’humanité tous les maux de la boite de Pandore. »

"Oui, j'ai aussi eu une vision la bas, mais cela n'a aucun rapport avec cette gamine et Olivia. Non, j'ai vu une petite fille, un combat entre le mal et le bien, ou le mal triomphait, et ou on invoquait ma sphere. Je ne voit pa sencore tres bien le rapport entre ce que j'ai vu et le combat que l'on mene aujourd'hui. Peut etre en assemblant l'ensemble des visions, nous finierons par trouver le rapport entre tout ca ?
Pour ce qui ai de ... Tsubaki, j'ai fait des recherches, et j'ai compare ca, avec mes connaissance sur Tsubaki.

Mai pourquoi parles tu de la boite de Pandore ? Que vient elle faire ici ? As tu toi aussi eu une vision ou elle intervenais ? "

Molly connaissait bien evidemment la legende de la boite de Pandore, mais elel ne voyait pas du tout le rapport entre les salor et celel ci, jamais on ne parlait de guerrieres aux pouvoirs fabuleux dans cette legendes, et puis la boite avait deja ete ouverte ? Enfin, c'est ce qu'elle connaissait de cete legende.

« - Je suis désolée, Molly. Cela va encore te perturber dans tes études. J’avais espéré que la paix durerait jusqu’à ce que vous ayez réalisé vos rêves. Malheureusement nous ne choisissons pas ces choses-là. Nous sommes peu nombreuses et avons un fort besoin de tes capacités de réflexion et d’analyse. J’espère que ça ne retardera pas trop tes projets. Où en es-tu dans tes études de médecine ? Tu n’as pas eu besoin d’apprendre à te battre quand tu es devenu sailor car tu avais déjà appris dans ta vie antérieure. Tout t’est revenu automatiquement quand tu as retrouvé tes pouvoirs. Moi, je n’ai jamais su cela. Je dois donc prendre des cours. J’ai bien peur d’être plus une gêne dans les combats qu’une véritable aide. »

"Ce n'est pas grave, je suis revenue en conaissance de cause, je pourrais faire lesdeux a la fois. Pour ce qui est des cours, je m'ettrise comme d'habitude, meme si c'est beaucoup plus compettitif ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 16:11

Ainsi Molly n’avait pas eu d’évolution ni de sphère. Elle ne semblait pas non plus avoir remarqué de changement dans ses attaques comme Seiya. Luna sentit son inquiétude et son désarroi. Il était toujours pénible de voir les autres avancer quand soi-même on restait sur place. C’était d’autant plus vrai pour Molly qui cherchait toujours à être la meilleures dans ses spécialités.

« - En fait, ces évolutions sont très étranges. Jusqu’à présent, seuls vos pouvoirs grandissaient et vos costumes changeaient quand vous passiez un échelon. Il semblerait que cette fois-ci, cette évolution agit aussi sur le psychologique. C’est un peu comme l’adolescence pour tout être humain si tu veux. On dirait que ces nouveaux pouvoirs demandent que vous grandissiez dans votre sens des responsabilités. Je dis « vous » mais je devrais plutôt utiliser le « nous ». En devenant humaine et sailor, je dois aussi changer mes façons de penser et de me comporter. Je pense que cette évolution est une étape pour grandir en tant que guerrière compétente et responsable. Comme nous sommes tous différents avec nos propres défauts et qualités, chaque évolution est cette fois-ci différente. Marcy a eu une sphère et une tendance à vouloir se débrouiller sans l’aide des autres. Seiya n’en a pas eu mais il a senti du changement dans ses attaques et il s’emporte très facilement. Quoique, pour lui, cela semble être en train de s’arranger. Tu vois, il ne faut pas chercher uniquement les changements dans tes attaques. Le fait que tu aies eu une vision où on parlait de ta sphère prouve que ton évolution est en cours. Peut-être y a-t’il un changement dans ta psychologie qui le montre. Mais c’est difficile de voir cela par soi-même quand il s’agit de nous. Je ne t’ai pas assez vu ces derniers temps pour pouvoir constater cette évolution. Mais je n’ai que des suppositions concernant cette évolution. Rien n’est certain. »

Luna repensa à sa vision. C’était un avertissement important. Il leur donnait une idée de ce qui les attendait. Mais ce n’était pas assez précis pour pouvoir vraiment les aider.

« - Oui, j’ai eu une vision montrant une femme avec une boite et annonçant que la boite de Pandore allait s’ouvrir et répandre tous les maux de l’humanité sur la Terre. C’est assez vague. Je ne sais pas s’il faut le prendre au pied de la lettre ou si c’est une métaphore pour décrire les futures actions de nos ennemis. Pandore est un mythe. Nul ne sait à quoi elle ressemble, ni elle, ni la boite. Nous ne savons pas non plus où elles se trouvent. Comme tu vois, cela ne nous aide pas beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 23:24



« - En fait, ces évolutions sont très étranges. Jusqu’à présent, seuls vos pouvoirs grandissaient et vos costumes changeaient quand vous passiez un échelon. Il semblerait que cette fois-ci, cette évolution agit aussi sur le psychologique. C’est un peu comme l’adolescence pour tout être humain si tu veux. On dirait que ces nouveaux pouvoirs demandent que vous grandissiez dans votre sens des responsabilités. Je dis « vous » mais je devrais plutôt utiliser le « nous ». En devenant humaine et sailor, je dois aussi changer mes façons de penser et de me comporter. Je pense que cette évolution est une étape pour grandir en tant que guerrière compétente et responsable. Comme nous sommes tous différents avec nos propres défauts et qualités, chaque évolution est cette fois-ci différente. Marcy a eu une sphère et une tendance à vouloir se débrouiller sans l’aide des autres. Seiya n’en a pas eu mais il a senti du changement dans ses attaques et il s’emporte très facilement. Quoique, pour lui, cela semble être en train de s’arranger. Tu vois, il ne faut pas chercher uniquement les changements dans tes attaques. Le fait que tu aies eu une vision où on parlait de ta sphère prouve que ton évolution est en cours. Peut-être y a-t’il un changement dans ta psychologie qui le montre. Mais c’est difficile de voir cela par soi-même quand il s’agit de nous. Je ne t’ai pas assez vu ces derniers temps pour pouvoir constater cette évolution. Mais je n’ai que des suppositions concernant cette évolution. Rien n’est certain. »

"Je n'ai plus qu'a attendre que cela m'arrive , amoins que ce ne soit specifique a eux deux. Mais dans le fond ce n'est pas le fait d'eoluer ou pas qui m'inquiete, mais c'est par rapport au consequance que cela va avoir. Marcy et eiya semblaient assez proches, mais si tous deux veulent ont a cause de leurs evolutions des disputes et autres, ca risque de provoquer de stention, et cela d'autant plus si ce sont les seules a evoluer, on ne pourra pa sles comprendre. "

C'est vrais que dans le fond, Moly n'en avait que faire d'evoluer ou pas, elle etait toujours en retrait dan sles combats, a cause de ses attaques, et meme avec cette evolution il y avait pau d echance pour que cela change, alors pourquoi sans faire ? Mais si c'est deux là avait des reactions qui le spoussait l'un a l'autre a ne plus se supporter, c'etait plutot une mauvaise chose, et du coup , le fait qu'ils soient les seules a etre ainsi risquait de compliquer la tache a Molly et Luna, les deux dernieres Sailors encore presentes.

« - Oui, j’ai eu une vision montrant une femme avec une boite et annonçant que la boite de Pandore allait s’ouvrir et répandre tous les maux de l’humanité sur la Terre. C’est assez vague. Je ne sais pas s’il faut le prendre au pied de la lettre ou si c’est une métaphore pour décrire les futures actions de nos ennemis. Pandore est un mythe. Nul ne sait à quoi elle ressemble, ni elle, ni la boite. Nous ne savons pas non plus où elles se trouvent. Comme tu vois, cela ne nous aide pas beaucoup. »

"Notre nouvele ennemis cherchent donc a retrouver cette boite. mais je me trompe peut etre mais, dans cete religion d'occidant, la boite de Pandore n'a pas deja ete ouverte, justement par Pandore, creant ainsi tous les mots qui ravage cette planete, et la seule chose qui reste dedans serait l'Esperance. Cela mettonerais que ce soit cela que cherche a prendre l'ennemis. A moins que ce ne soit nous qui devont la retrouver. Il est vrais que cette hstoire de Boite de Pandore ne nous eclare pas vraiment."

Si cet elegande l'intriguait, et surtout le rapport qu'il y avait avec leur histoire, Molly ne pouvait retirer deses songes le visage angelique de la petite fille qui avait plnge dans la cascade. Belle, elle etait tres belle. Ce ci rappella un detail a Molly, Pandore etait la feme parfite, possedant tous les dons, il se pouvait donc qu'il y ai un rapport entre elle et cette gamine.

"Ce que je vais te dire est peute ter completement bete, mais Seiya et moi avons remarquer que Tsubaki ne possede apparemment aucun defaut. Or Pandore n'ont plus. Il ne pourrait pas exister un lien entre elle deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 22:35

La femme-chat essaya de se rappeler précisément sa vision. C’est vrai que, selon la légende, les maux de l’humanité avaient déjà été lâchés sur les hommes par Pandore elle-même. L’espérance était restée dans la boite mais Avait fini par s’échapper elle-aussi. Luna n’avait pas pensé à cela. Molly avait raison.

« - Tu as raison. Si l’on en croit la légende, la boite est vide vu que les maux qu’elle abritait se déchainent toujours sur les humains. Est-ce que ça veut dire que la boite contient autre chose ? Ou alors ça pourrait augmenter les maux déjà présents… A moins que… C’est un peu tiré par les cheveux comme idée… A moins qu’une fois en possession de la boite, il soit possible de renfermer ce qui s’en est échappé. Qu’arriverait-il si l’espérance était enlevée aux humains ? L’espoir est ce qui fait avancer l’humanité. Sans espoir, il n’y a plus de vie. Qu’en penses-tu ? En tout cas, Pandore n’était pas parfaite puisqu’elle était curieuse. Cela ne semble pas être un défaut de Tsubaki. Je ne sais pas si je dirai qu’elle est parfaite. Elle est naïve et a un grand cœur. Elle est douée en arts martiaux et dans ses études. Mais c’est plus sous la pression de son grand-père pour ces deux dernières choses. Elle veut qu’il l’aime et fait donc tout pour lui faire plaisir Elle est effacée et un peu dissimulatrice. Des fois, je me demande ce qu’elle pense réellement des gens qui l’entourent. Elle a de grandes qualités de cœur qui font certainement d’elle un cœur pur. Mais de là à dire qu’elle est parfaite, il y a des limites.»

La femme-chat réfléchit à ce qu'elle avait à dire d'autres à la guerrière du savoir. Il lui semblait avoir un sujet sur le bout de la langue. Mais elle n'arrivait pas à l'amener à la surface. Cela avait un rapport avec Tsubaki quoique lointain. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Elle laissa dériver ses pensées sans chercher à les contrôler et réussit finalement à attraper son idée.

"- Ce qui m'inquiète aussi, c'est la réapparition d'anciens ennemis. Tsubaki a été attaquée par Eudial. Or celle-ci est censée être morte. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a été ressusciter par quelqu'un qui agit dans l'ombre."

Luna sourit en écoutant Molly. Cela lui rappelait d’autres moments dans le passé. Elles avaient souvent eu des discussions sur leurs ennemis du moment. La jeune fille avait une capacité de réflexion et des connaissances impressionnantes pour son âge.

« - Je suis très heureuse que tu sois là, Molly. Ton aide nous sera précieuse… Tu m’as beaucoup manqué. J’ai regretté les soirs où je venais te quémander un toit quand Bunny dormait chez Mamoru ou oubliait de me laisser une fenêtre ouverte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 1:13

"Nous en pouvons réenfermer l'esperenca dans une boite... C'est impossible. Je crois qurtout que cette legende est là pour nous montrer que l'esperence ne peut vivre sans les maux, et inversement, nous esperons que nos malheure disparaisse parce qu'il existe, tout comme la haine et l'indifference existe grace a l'amour que l'on peut porter a quelque d'autre. Apres savoir si elle contenait autre chose, je ne crois pas, mes souvenirs ne m'indique rien a ce sujet. Je vais essayer de faire des recherches dessus, ca sera surement tres utile.
Pour ce qui est de cette Tsubaki, je ne peux rien te dire de certain sur elle. Mon jugement est devie, et mes sentiment me trompe. Je suis quelqu'un de logique, mais quand mes sentiments prennent le dessus j'ai beaucoup de mal a les effacer... Enfin, c'est surtout valable pour cette histoire. A entendre Seiya elle parraissait parfaite, et puis en la regardant je n'ai pas vu de defaut, alors je me suis mise a penser comme lui. Chez certain la curiosité n'est pa sun defaut, tout comme le fait d'etre naive, cela depend des criteres des region et des epoques. "

Molly sechait un petit peu ce jour là, elle n'avait pas suffisament de details, et ne possedait rien de concret a analyser. il lui fallait plus d etemps pour tout comprendre, pour tout savoir. Elle ne connaissait presque rien sur la jeuen fille, et sur la ision de Luna, alors comment se faire une idée precise dessus, ele ne pouvait faire que de vague supposition. Quand au coeur pure, ele ne savait plus vraiment qui en avait un, et qui n'en avait pas. cela remontait a des années, et mme si sa memoires etait exellente, et que cette partie de sa vie etait gravé a tout jamais dans son coeur, les coeurs pures etaient pour elle a ce moment precis assez vague.

"Eudial... cela coincide a la periode d'Olivia et des coeurs pures. Cela signifit donc que Tsubaki doit effectivement avoir un coer pure pour se faire attquer... Mais il cherchait le Graal a l'epoque, et on l'a trouver, alors que cherchent ils a present ? Il y a donc un rapport entre la boite de Pandore, et le Graal... Si ce n'est que tout deux viennent de legende européenne, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir... Ce sont des epoque differentes, des religion differentes..."

A ce moment là Molly repensa aux differents combats qu'elles avaient toutes mener, et se retrouver là. Seule avec Luna, la rendait un peu nostalgique. Elle avait beau eu a parler souvent a Luna seule, toujours il y avait a cote ou Raya, Marcy, ou Bunny... Et là, elles avaient toutes leur préocupation, leur affaire, et elle se retrouvait seule.

"Toi aussi tu m'as manqué Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01Dim 28 Fév 2010 - 22:59

Luna sourit à Molly. Cela lui avait fait plaisir de se retrouver en tête à tête avec elle comme au bon vieux temps. Mais il commençait à se faire tard. Kakyu était certainement en train de préparer le repas. Luna ne voulait pas la faire attendre. Elle se donnait tant de mal.

« Nous en savons trop peu actuellement pour en tirer des conclusions. Mais bien des légendes sont basées sur des histoires vraies qui, au fil du temps, se sont déformées et transformées pour donner une morale. Nous verrons avec la suite des évènements. L’idée d’un lien entre le graal et la boite de Pandore est très intéressante. Je n’y avais pas pensé. En ce qui concerne Tsubaki, elle n’est pas parfaite. Elle a des défauts comme toit et moi. Personne n’est parfait dans ce monde… Heureusement. Comme pour notre énigme, il faut laisser les temps guérir tes blessures. Je vais te laisser. J’aurai aimé rester plus longtemps mais il est tard. N’hésite pas à m’appeler si tu as des idées ou simplement besoin de parler. »

Luna se leva et serra Molly dans ses bras. Sur le pas de la porte, elle lui répéta de ne pas hésiter à l’appeler et lui souhaita bon courage pour ses études. Sur le chemin du retour, elle appela kakyu pour la prévenir qu’elle aurait un peu de retard.

[HRP : je te laisse conclure et on verrouille (enfin) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (3 avril) pv molly Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (3 avril) pv molly   Retrouvailles (3 avril) pv molly AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (3 avril) pv molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiya veut confirmer ses doutes 4 avril Molly
» Retrouvailles (libre)
» soirée de retrouvailles
» Molly Mizuno
» Une journée de détente 13 mai ( molly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Chez Molly-
Sauter vers: