After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée de retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:41

Marcy :

Une soirée très mouvementé pour les jeunes femmes, Tsubaki et Taiki avaient été attaqué par Eudial ... Marcy avait réfléchit à cette soirée sur le chemin mais elle n'avait rien dit, elle était rentrée chez elle accompagné de son amie Minako chan avec qui elle n'avait pas passé de temps depuis un long moment.
Quand elle entra dans son appartement, elle enleva sa veste et se dirigea directement vers la cuisine pour faire chauffer de l'eau.


- Prend tes aises Minako chan...

Elle souriat puis prépara un petit plateau avec deux tasses et des gateaux que Marcy avait fait dans l'après midi. Une fois l'eau chaude, la belle déesse de la foudre mit l'eau dans une theiere et se dirigea vers le salon avec le plateau. Puis elle servit le thé et donna une tasse à son amie.

- Alors ma grande quoi de nouveau... depuis le temps que nous n'avons pas pu passer un moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:41

Mathilda :

Sur la route pour aller chez sa compagne Minako prise le temps de se détransformer à l'abris des regards derrières Makoto chan. La soirée aura été bien fatigante avec Eudial. Et ce qui avait encore plus fatigué Minako c'était d'avoir sprinter tout un quartier en se rendant conte qu'elle s'était trompé et de resprinter à la recherche de Makoto ^-^''... Oh Minako prennait tout à coeur elle avait déjà l'habitude de courrir après le bus depuis qu'elle est entrée au collège .. Enfin à la maison , Minako respira un bon coup et se réchauffa à l'intèrieur après enlevé a son tour sa veste en imitant son amie. Makoto lui demanda de se mettre à l'aise , ce que Minako n'attendit pas ^^' , elle avait l'habitude de le faire en permanance chez ces amies ^^''! Elle s'assaya et regarda curieuse la déco , sa avait du changer ici depuis la dernière fois que Minako était venue ici... C'est normal après tout au fil du temps elle s'était éloignée... un peu trop éloignée de ces amies. La jolie (et grande!) Marcy arriva toute acceuillante avec une tasse . Minako lui souria et commença à en boire à coeur joie , elle tourna sa cuiller dans la tasse et son menton était appuyé sur son autre main et ces jambes croisés.

Je trouve sa sympa de m'avoir ammenée chez toi Makoto chan! C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vu , au fond avions nous le choix... Et bien hormis ce qu'il vient de se passer au temple ..... j'ai encore signée avec la prod' pour que je puisse chanter une new song ^-°! ... Je n'avais encore jamais autant courrue en quelques semaines je vais te l'avouer , je suis désolée je n'est pas pu voir grand monde , ni toi ni les filles du moins pas souvent .

Elle soupira et plongea ces grand yeux azurs dans ceux de Makoto chan et reprise le sourrir.

En dehors des histoires de sailors... Je n'est vraiment pas à me plaindre tu sais .. après tout j'ai pût vivre avec Yaten et Artémis je suis arrivée à m'incruster dans une carrière de chanteuse depuis combien de temps maintenant... 3 ans.... non je n'est vraiment pas à me plaindre mais je serais toujours là si besoin Wink !

Elle rebue une gorgée en fermant les yeux évacuant un peu la panique de toute à l'heure. Au bout d'un moment elle la regarda avec un air interrogatoire.

Et toi tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:42

Marcy :
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:42

Mathilda :

L'idée de se réunir à nouveaux toute ensemble donna un instant de nostalgie à Minako. Elle rêvassa l'espace d'un instant , longtemps elle avait crue que sa vie de sailor était acquise..... il n'y aurrait plus rien de surprennant dans les combats les plus belles histoires passé avec les grands ennemis.... longtemps elle avait crue que tout sa .... était finit... trois ans écoulée biensur elle ne regrette pas elle apprend encore des tas de choses surotut quand on parle de Yaten et des concerts. Entre elles et ces amies il n'y avait plus de secrets normalement ...... même si elles se sont éloignées au fil du temps.... oui elle croyait tout sa , mais maintenant tout à basculer les ennemis sont de retour et il semblerait que Minako ne soit pas au courant de tous les secrets des filles , et non rien n'était terminée !!!! Les photos des filles exposés sur le bahu , elle les regarda un par un avec sa bouche et son nez plonger dans sa tasse de thé et ces grand yeux azurs brillant en voyant la belle époque.

Faut pas vieillir hein Marcy... ='D je voudrais ne plus grandir pour pouvoir continuer à rester avec vous quelque soit le temps ^-^...


Elle posa la tasse déjà vide du thé Oo... et l'on avait même pas remarquer que du côté de Minako les gateaux étaient déjà presque tous entamé . Mon dieu mon dieu >.> , par contre sa , sa doit changer ....


Franchement Makoto c'est délicieux *0* , je ne me lasse pas!


Puis elle souria .

Tu as des choses de prévus pour ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:42

Marcy :

- Oui je sais mais malheureusement nous grandissons et dans quelques années nous aurons notre petite famille pour certaines alors que d'autre seront là célibataire à veiller sur vous...
Cette période me manque beaucoup aussi mais elle fait partie de nos bons et beaux souvenirs que jamais je ne voudrais oublier pour rien au monde d'ailleurs


Elle souriat buvant sa tasse de thé calmement, ouf Minaki n'avait pas vu gaffe que Makoto avait faillit déraper sur un certains points mais bon tant mieux pour notre déesse de la foudre.
Minako avait raison, il ne fallait pas grandir trop vite mais bon Jupier avait toujours était plus mature et plus sage que ses camarades. Makoto reservie du thé à Minako qui lui parla de sa vie avec le public et Yaten tout été different pour elle de toute façon... elle tait heureuse et Marcy s'en rejouissait vraiment beaucoup.

- Merci... je fais toujours autant de cuisine j'adore sa et d'ailleurs j'ai mêle des nouvelles recettes

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souriat doucement en finissant son thé et son gateau. Elle se reservie en thé et reproposa un gateau à son amie et en en prennant un.

- Hummm oui je pense que je vais faire habiter Tsubaki chez moi... et Seiya devrait venir durant quelques emps
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:43

Mathilda :

Des nouvelles recettes ... des nouvelles recettes *w*

Elle regardait marcy avec des yeux d'hamsters ^^' , Mathilda aurait sortit de nul part un bloc note un stylo et se serait acharner pour écrire les secrets gourmandes de son amie la déesse de la foudre hmmmmmm . Mais non a pas possible... Puis elle prise le gateau que Marcy lui tendait et le commença , elle s'en mettait plein la bouche les joues pleine a craquée , limite on lui aurait ajouter des oreilles et une queue de souris toute kawaï mais sa non plus c'est pas possible. Et la nouvelle s'annonça , une petite Tsubaki et un bien mystèrieux Seiya contaient s'incruster chez Marcy , temporairement ou non elle n'eut pas de mal à immaginer la belle Marcy gateuse se faire chouchouter par Seiya et Tsubaki *w* . Ah mais Mathilda n'est vraiment pas à plaindre de toute façon xD! Elle avala sa part dans sa bouche et répondit.


Mature comme tu es tout devrait bien se passer normalement hahaha. Ah mais Tsubaki ne vivra plus avec son grand père , elle rêve de vivre avec des animaux limite elle en est une , sa lui ferait super plaisir d'en garder un chez toi en plus de son oiseau Koto , elle serait aux anges , elle ne pouvait pas au temple .. Et Seiya je ne ferait pas de commentaire mouhaha

elle sifflota l'air de rien et mis ces mains derrière son cou jetant un oeil dans les coins de la pièce l'air occupée...

Il est beau le buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01Mer 25 Mar 2009 - 23:51

- Je te ferai ça dans quelques temps quand tout sera fini dans l'appartement...

Marcy mangea son gateau et regarda Minako mangeait le sien avec beaucoup de tendresse... en la regardant ainsi elle revoyait leur apres midi toutes ensemble ou Rei et Usagie se chamaillaient, Molly étudiait encore et toujours puis Minako rêvait de devenir une grande star ou elle se goinfrait avec Usagi.
Sans le vouloir, la guerrière de la foudre lacha un long soupir qui voulait en dire beaucoup : une amertume du passé ou une envie d'être le futur de savoir comme serait leur vie à toutes... elle fut sortie de sa rêverie par Mathilda qui fit un commantaire sur Tsubaki qui voulait un animal

- Ho ce n'est pas un probléme, mais je pense que nous allons devoir déménager...

Marcy songea alors à cet après midi bizarre, ce jour là ou avec Seiya ils fesaient la chambre de Tsubaki, cette sensation qui la hantait depuis ce fameux jours...

- Seiya... pourquoi aucuns commantaire sur lui ?? Il est très bien à vivre... faut juste savoir le dompter...

Elle souriat put se retu quelques instant avant d'entedre dire par Minako que le buffet était beau. Le regard de la detentrice du cristal de l'émeuraude posa son regard sur le meuble ou étaient posées des tas de photos des sailors, ainsi que des star light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: soirée de retrouvailles   soirée de retrouvailles AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (libre)
» Retrouvailles (3 avril) pv molly
» une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: