After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 5:06

C'était le début de la soirée, le soleil venait à peine de se coucher , mais Tokyo était toujours en pleine activité alors que seule, la mystérieuse inconnue visitait toujours la ville à son rythme sans avoir besoin de personne.

Après avoir traverssée le parc, elle entendait des cris et des éclats de voix de plus en plus forts , si bien qu'elle chercha à voir d'où venait tout ce tintamare et cette agitation.

Soudain , elle vu et constata que des centaines d'adolescents et de jeunes adultes s'amusaient follement dans une fête forraine.

Galaxia observa un moment et comprenait mal le comportement humain.

Elle se raprocha pour se fondre subtilement parmi tous les gens qui s'y trouvait, mais elle observa d'un oeil méfiant ce spectacle grotesque.

" Comment peuvent-ils s'amuser à se faire secouer dans tous les sens et s'assir leur derrière sur des manèges différents... C'est pourtant du pareil au même!

En plus ils payent pour cela ces imbéciles! Ohh ma pauvre Galaxia sur quelle planète es-tu tombée???
pensa- t'elle

Vais-je devoir encore m'abaisser d'avantage à me faire passer pour un de ces crétins d'humains....???



La reine de la galaxie semblait découragée, elle continua de marcher à travers les allées d'où abondaient les gens, se bousculants et elle en rageait.

Soudain, elle remarqua enfin quelque chose susceptible d'attirer son attention, des gens faisaient la file pour se commander un truc très étrange et coloré qu'ils semblaient dévorer avec appétit... pour une fois, Galaxia semblait bien vouloir se laisser tenter et elle s'approcha pour faire la file comme les autres, bien qu'elle détestait devoir attendre et passer en second plan...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Mer 20 Jan 2010 - 3:09

Tsubaki regarda son agenda en ce 10 mai, elle n'avait pas vraiment grand chose a faire, son patron lui ayant donner un jour de congé, la jeune fille repensa a Taiki, en ce moment il était en plein examens et avait peu de temps a lui consacré même si régulièrement elle lui ammenait quelques petites douceurs... Elle n'avait pas vu que son portable vibrait lorsque Seiya appella et avait passer sa journée a réfléchir ...
Ces derniers temps , elle le sentait, elle ne pourrait plus longtemps se retenir loin du monde des arts, et trop de gens l'y encourageait, elle ne demandait pas forcément a devenir chanteuse , mais son grand père malgrès sa discution, avait encore fait sa tête de mule ... Pourtant elle avait tout travailler ... Les différentes études, les prix que coutaient une école de ce genre, Manager était semblait il un très bon travail... Il s'occupait des artistes mais n'en était pas un... De plus il falait souvent avoir de très bon dossier scolaire pour réussir dedans ... En finance, en arts, mais aussi en marketing, en informatique... Bref tellement de domaine que pour un papillon comme elle cela pouvait sembler rêver... Et quand elle tenta une approche sur le journalisme là aussi ce fut un échec ... Tsubaki ne comprenait vraiment pas .... Elle parlait a son oiseau Koto, tout en songeant a sa journée ...

" Grand père est vraiment dur ... Pourquoi ne veut il pas que je soit ne serait dans l'ombre, il ne veut pas non plus me laisser prendre la direction du dojo .... Koto ? Koto ?????? "

L'oiseau attirer par les couleurs vives des barbapapa tournaient autour du marchand, tandis que Tsubaki lui courrut après, bousculant une femme s'en faire vraiment attention, criant un pardon rapide, puis essayant de rapeller Koto a l'ordre .... Mais l'oiseau gourmand ne se calma que lorsqu'un enfant qui venait de recevoir sa barbapapa tendit la main avec un bout du sucre vers l'oiseau riant face a cela .. Les parents un sourire aux lèvres... Tsubaki soupira, après avoir grondé Koto, et alla s'asseoir vers un coin un peu plus tranquille, les lumières l'envoutaient, son nom ne signifiait il pas lumière ... Eclat ... Mais parfois elle avait cette impression d'étouffement ... Koto pour soulager sa maitresse vint se pencher sur son genou où il fit sortir de son bec un air mélodieux .. Avec un sourire Tsubaki l'accompagna ...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=632

Peux tu encore voir tes rêves dans le lointain ciel étoilé ?
Sont-ils plus vivants qu’ils ne l’étaient quand tu étais petit ?
Quand on oublie de mettre un frein aux émotions qui nous envahissent,
ils brûlent la couleur de la passion.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dormant aux fond de mon cœur depuis longtemps.
Les rêves sont plus fragiles et plus fugitifs qu’une rose de verre,
alors, pourquoi sommes nous destinés à rêver ?
Souvent deux rêves peuvent faire naître l’amour,
mais il y a aussi des moments où c’est impossible.
Même, quand ils sont seuls, les gens veulent partager leurs sentiments, mais c’est parfois si difficile.
Les mots sont impuissants pour exprimer nos sentiments et parfois ils se transforme en couteaux d’argent.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dorment aux fond de mon cœur depuis longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Lun 25 Jan 2010 - 1:07

Étant de nature peu patiente, Galaxia détestait devoir attendre et surtout debout entourée de gens qui n'avaient rien d'intelligent èa dire selon elle, ils étaient minables et n'en valaient pas la peine.Plus les gens se faisaient servir et plus son tour se rapprochait, elle voyait mieux qu'es-ce que pouvait être cette chose soit disant "bonne a manger".
Elle se détourna un moment et fut déconcentré par un gamin qui faisait des grimaces et Galaxia leva les yeux découragée èa ce moment la, tout se produisit si vite qu'elle n'eut pas la chance de voir en fait ce qui s'était passé.
Pendant une brève seconde, elle cru voir un oiseau et alors qu'elle se retourna, elle fût bousculer par une jeune fille et manqua de tomber èa cause du gamin mal élevé qui trainait en arrièere d'elle.


"Non...mais, elle se prend pour qui cette dévergondée, d'arriver comme ça en voila des manières...je vais lui dire deux mots a celle la...."
marmonna Galaxia qui n'était pas d'une trèes bonne humeur.

Elle allait perdre sa place en ligne, mais elle devait parler èa cette fille ... avec Galaxia il faut toujours s'expliquer! Cependant elle se détourna vers les gens et d'un ton assé autoritaire dit:

-C'est ma place ici...j'ai pas attendu tout ce temps pour rien, mais je dois voir cette fille!

Elle sortie du rang et vu la jeune fille un peu plus loin et alla vers elle d'un pas décidé...

-Mlle hummm, alors on ne prend pas le temps de s'excuser, ou de demander si ça va6 Peut-être te faut t'il des lunettes afin d'éviter de foncer sur les gens comme vous l'avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Lun 25 Jan 2010 - 1:42

Tsubaki avait oublié le stand de barbapapa mais elle dut vite s'en souvenir lorsqu'elle apperçue la femme qui se dirigea vers elle... Tout c'était passé si vite, que Tsubaki après avoir crié son pardon, avait pas vérifier si la personne bousculer allait bien, mais avant même qu'elle puisse la reconnaitre ou comprendre la femme l'interpella direct... Tsubaki se leva, Koto son oiseau vint se poser sur ses épaules, et d'un sourire elle répondit.

" Je suis désolée Madame... J'avais pourtant crié pardon, mais après j'ai effectivement oublié avec toute cette cohue de vérifier si quelqu'un s'était blessée... Veuillez m'en pardonner, cela n'est pas dan mes habitutes ... "

Elle s'inclina respectueusement, observant la femme qui se tenait devant elle, plissant légèrement les yeux, mais quelques choses la troublait, elle sentait comme des picotements, comme un malaise, elle avait sentie sa gorge se nouer, babultier... Mais elle tenta de ne rien faire paraitre ....
Mais cela rapella étrangement le malaise de la voiture des three ligths lorsque l'aquarium avait été attaquée sans qu'elle le sache, elle en ignorait donc la raison.... Elle tenta de ne pas frisonner, ni même palir si cela était dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Mar 26 Jan 2010 - 23:52

*Galaxia qui sur le coup était furieuse le laissait clairement parraître, mais lorsque la jeunne fille s'expliqua, voulant justifier ses excuses avec une voix douce et ne semblant pas être du genre a avoir voulu délibérément faire exprèes la rendait excusable, si bien que la sailor légendaire se calma et la regarda dans les yeux, mais sans malice. Galaxia sait se montrer douce et aimable...
Cependant Galaxia restait puissante et son magnétisme très fort devait être perceptible. La mystérieuse jeune femme de la lointaine Galaxia , se reprit et cette fois parla calmement et doucement, puisqu'aprèes tout, avec ses longs cheveux dorés de toutes les nuances des tons d'orangé et rouge avait trop l,air douce pour être une personne violente et rancunière.


-Ahhh , C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ici et que moi- même la foule m'étouffe au sens figuré, j'aurais dût vous parler plus doucement, je réaliste que c'était bien involontaire de votre part... j'aurais dût vous parler autrement!

*Elle essaya de replonger ses yeux intenses dans le regard de Tsubaki... elle sentait une énergie particulière et " pensa au star seed" que devait contenir le coeur de la demoiselle, douce pure et belle... victime idéale... pensait l'esprit de Galaxia qui demeurait encore sous l'influence du mal.

-Ainsi donc , c'est votre oiseau qui a causé tout cela... et bien!
Comment s'appelle t'il,? il est beau en tout cas!


Galaxia essayait de regarder Tsubaki droit dans les yeux, elle la trouvait trèes jolie et charmante... quelles intentions lui venaient en tête???
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Mer 27 Jan 2010 - 2:30

Tsubaki observait cette femme aux cheveux d'un dégradé comme elle en avait encore jamais vu ... D'un blond orangé a un rouge flamme.... Sa voix se radoucissant, Tsubaki souriait avec chaleur comme elle le faisait sans méfiance, dans sa tenue d'une jupe volantée noire, au corser réhaussé de dentelle dont le collier était un petit noeud, dévoilant par sa coiffure et sa démarche une famille aisée..... Ses longs cheveux rassemblés en a un chignon entremélée de mèches qui cascader en des boucles d'une variation violette aux noir corbeau....

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) 100127121728962365322942

" Ne vous excusez pas madame, c'est ma faute, j'ai tendance a être parfois distraite, et ma compagne ne m'y aide pas vraiment ! sa gourmandise l'emporte souvent ... et j'aurais du revenir sur mes pas lorsque j'ai put la rattraper ! "

Tsubaki balbutiait de plus en plus, elle sentait se pincement ressenti, mais a cette époque dans la voiture elle ne comprenait son kii, le malaise qui l'emportait lui disait que c'était la contrariétée, mais pourtant elle ignorait ce qui cachait cette personne en son âme... Pourtant elle répondit, levant la main, afin que Koto si pose, et la présenter....

" Koto, c'est une femelle, cela signifie harpe, car sa voix est comme le son de cet instrusment... Koto si te plait, dit bonjour a la dame .... "

Pour réponse l'oiseau se tortilla, mais comme pour ne pas déplaire, alors qu celle ci avait son caractère, émis un sifflement aussi léger que le bruissement de doigts sur les cordes d'une harpe, avant de rectifier son plumage, mais plus le temps passait, plus Tsubaki sentait ses canaux énergétique qui était représenté dans les arts martiaux, comme se troublant, tel un torrent qui se déversait en elle.... Son regard fixa celui de Galaxia si rouge tandis que le sien était de se mauve étoilé, de ce ciel remplis de diamant .... Tsubaki, hésita, peut être devrait elle rentrer, mais en aurait elle la force ....

" Exc... Excusez moi... La foule a du m'étouffer aussi... Il faudrait que ... JE ;.... On m'attend .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Ven 29 Jan 2010 - 3:13

Galaxia écouta ce que disait la jeune fille, plus jeune dailleurs que ce qu'elle imaginait, il y a un moment, alors qu'elle avait été bousculé. Cette douce jeune fille semblait aussi pure que l'eau d'un ruisseau et aussi pure que fût jadis le coeur de celle qui fût hantée par le Chaos qui continu de ronger son âme pour la plonger dans les ténèbres.

Certe, je peux comprendre ce qu'est la gourmandise...si les humains se jettent sur ces mousses colorées avec appétit féroce, je me demande bien comment peut-être la retenu d'un oiseau... et ils nous arrive tous d'être un peu gourmand...

Galaxia posa son regard sur le volatile, qui semblait vraiment s'en méfier et Galaxia le constata. Ses yeux rouges ardents rappellaient l'image d'une marre de sang, rouge vif de la guerre. L'oiseau n'allait sûrement va vouloir l'impressionner, si bien que Galaxia ne fût pas surprise qu'elle n'obéisse pas aux ordres de sa maîtresse.

-Sans doûte que les bains de foule sont intimidants pour elle, joli oiseau, j'en avais jamais vu ... Koto...

Galaxia sentit, que la jeune fille semblait manifester une gêne a son égart ou plutôt, qu'elle avait une crainte... Galaxia qui est vive toujours prette à agir, ne fût pas enchantée que cette fille cherche un prétexte aussi anodin pour lui fausser compagnie... c'était vraiment insultant...selon la philosophie de Galaxia, si bien qu'elle l'arrêta...
-Mais encore, laissez- moi vous accompagner... je resens exactement le même malaise avec tous ces gens et je suis désorientée...svp , je veux juste pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Sam 30 Jan 2010 - 0:45

Tsubaki pouvait effectivement paraitre plus femme ou plus enfant suivant a quel moment on la suprenait. mais en cet instant malgrès la tenue qui la vieillissait, Tsubaki était effectivement une jeune fille d'a peine 17 ans .... Sa naiveté et son grand coeur lui jouait bien des tours comme a cet instant ... Elle eu un sourire et a la fois un frémissement aux paroles de Galaxia ...


" Les barbarpapa sont faites de sucre et ce colorant aromatisé ... Avec une machine prévu a l'effet on peut en faire soi même .... Mais koto adore les sucreries , pour ma part je préfère d'autres gateaux ou crêpe .... "


Elle n'avait réagit aux mots humain, même si cela l'avait interpellé.... Cela lui rapellait trop l'épisode au dôjo ou une sorcière l'avait attaquée et ou elle avait connu la mort a peine une minute, mais minute suffissante pour la faire frisonner.... Mais koto malgrès l'obéissance a sa maitresse semblait ne pas désirer a se faire entendre, ce qui n'était dans ses habitutes... Elle acquièsa... De plus personne n'avait su lui dire la race de Koto, ressemblant a une sorte de perroquet blanc mais on ne connaissait pas vraiment de perroquet blanc pouvant chanté ainsi ....

" Ho koto a l'habitute de la foule, elle est seulement caractérielle , certains pense que c'est une sorte de perroquet, d'autre parle d'une sorte de croisement perroquet , colombe, mais a vrai dire personne n'a su me dire la race exacte, mais je l'aime telle qu'elle est.... "

Tsubaki ne sut comment réagir, elle n'avait pas encore eu d'évanouissement, mais elle ne pouvait face a de telle paroles être insensible, malgrès ce sentiment étrange, une fois de plus elle laissait parler son coeur, malgrès se malaise.... Elle déglutie , sortant son portable , le tenant a sa main... Elle répondit pour vérifier qu'elle n'avait de message et prévenir marcy ou quelqu'un lorsqu'elle s'appercue que seiya avait tenté de la contacter ....

" Je ... D'accord ... Je dois juste prévenir de mon retard ....J'oubliais on ne sait pas présenter, je suis Tsubaki Hikari enchantée madame. "

Elle regarda le portable pour commençer a prévenir seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Sam 30 Jan 2010 - 2:37

[GALAXIA]

* Galaxia paru très surprise d'entendre ce mot et même l'explication de ce qu'était cette chose mangeable que la barbapapa. Elle regardait cela avec le regard d'une personne qui n'avait jamais vue cela et même plus... telle un oiseau domestique dont on montre le monde extérieur, elle était toute aussi étonnée. Elle réalisa aprèes avoir parlé qu'un mot l'avait trahit, mais sans doûte que la jeune fille ne porterait pas attention a sa remarque...(humain) comme si elle n'était pas des leurs et Galaxia voulait éveiller aucun soupçon.

- Je semble sortir d'une boîte a surprise ...mais en fait je n'étais jamais venue voir une festivité de ce genre...les parcs d'attraction...c'est la première fois et je m'y retrouve pas XD


Afin d'avoir une chance d'approcher vraiment la jeune fille, Galaxia devait se montrer plus naive et également faire en sorte que l'oiseau ne se méfie pas d'elle.
Elle souria et regarda l'oiseau en essayant d'être douce et angélique.


-Koto... peu importe son espèece, elle est magnifique, je voudrais bien un oiseau comme ça, c'est une présence, une compagnie et ça aide lorsqu'on est seule...au monde

Galaxia eut un moment de réflexion en attente de voir la réaction de Tsubaki, mais constatant que celle-ci acceptait qu'elle l'accompagne elle souria et se présenta.

Je suis Alexia Kurosawa... Kurosawa comme le grand réalisateur de films japonais!
[i]Suite a la présentation, Galaxia semblait plus seraine et décontractée
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Sam 30 Jan 2010 - 3:43

Tsubaki poussa un soupir de soulagement, sa naiveté reprenait une fois de plus le dessus, et comment pouvait elle abandonner une dame n'ayant pas l'habitute des fêtes forraines, elle même n'avait elle pas découvert cela même pas quelques années auparavant... Et même aujourd'hui son grand père acceptait mal qu'elle y aille.. Rassurée, malgrès qu'elle se sente droguie elle répondit.

" Ne vous inquièter pas, Moi même j'ai été élevée pendant longtemps loin de tout cela ... La première fois cela fait bizarre mais finallement on s'y fait vite... Malheuresement le soir y a plus de monde que la journée, surement dut au jeu de lumière ... "

Tsubaki souria pour Koto, qui tiraillait la chevelure de sa maitresse, tout en observant Galaxia, celle ci semblait se laisser charmer, sans toutefois se dépaitre de sa maitresse comme possessive de son bien ... Koto chanta a plusieur reprises courtes....

" Hihihi Koto est unique au monde je crois, mais en ville il y a une animalerie, vous pourriez surement trouver un animal qui aimerait vous accompagner,"

Tsubaki s'inclina un sourire au lèvres commençant a marcher, elle ouvrit le clapet de son portable lorsque la jeune fille tombit sur le répondeur, elle préféra rien dire, parlant comme si quelqu'un était au téléphone avec elle...

" C'est Tsubaki, désolé je vais être en retard, je dois accompagner madame Alexia Kurosawa comme le réalisateur elle n'est pas habituée a la foule, et a la fête foraine ce soir c'est pas vraiment cela ... hm oui d'accord, aurevoir ! a tout a heure ! "

Tsubaki commença a marché et répondit avec un sourire, marchant lentement a cause de ce malaise...

" Hihihih avez vous un lien de parenté avec le réalisateur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Mar 2 Mar 2010 - 3:47

Galaxia n'avait aucune sympathie envers les humains et les explications de Tsubaki confirmaient que trop bien son point de vue personnel sur le sujet... les humains étaient sans retenue, primitifs dans tous les sens du mot, bête comme une oie et tous aussi moutons les uns que les autres...tous ensemble et cela ne faisait que grandir le mépris que Galaxia resentait pour ces "faibles créatures terrestres@ qui n<arrivaient pas 'a sa cheville de reine puissante. Cependant la jeune fille était polie, s'exprimait bien et méritait bien que Galaxia fasse preuve de gentillesse un peu plus prononçée et joua autant le jeu de la naive compatissante...

-Ravie de rencontrer par pure hasard ... quelqu'un qui est un peu comme moi...qui a peu sortit qui n'est pas toujours familière avec tout ce qu'il y a dans ce vaste monde... Enfin...çca fait toujours du bien de se dire...qu'on est pas la seule a être parfois désorienté ou maladroite ... ahhh c'est pas toujours simple!

Galaxia ne pouvait s'empêcher d'observer cet oiseau étrange, Koto, qui au début lui avait semblé être insolente, maintenant l'amusait un peu, sans doûte que Galaxia laissait simplement place en quelques brefs instants a son naturel. En regardant Koto, elle afficha finalement un petit sourire en direction de l'oiseau trèes fascinant.

Eh bien...j'avoue que toute a l'heure j,étais furieuse contre Koto, mais en la voyant...je pourrais pas faire autrement que de ne pas lui en vouloir... elle est trop amusante et c"est tout èa fait charmant cette complicité amicale entre vous 2... il a fallu que je fasse la file pour vouloir goûter a ces sucreries pour faire finalement une rencontre étonnante!

Galaxia un peu curieuse observa l'objet qu'utilisait Tsubaki...un portable pour communiquer, elle avait les yeux grands ouverts intriguée par cela, mais elle réalisa que cela allait semblé trop étrange, alors elle cessa de regarder pour recroiser le regard de Koto. Elle ne pu s,empêcher d'être surprise par la fameuse question sur son nom qu'elle devais justifier.

- Hihi... pas èa ma connaissance enfin aucun lien de parenté proche, un oncle cependant m'a une fois dit qu'il y avait un certain degré de parenté, mais c'est sûre que mon nom de famille fait souvent poser cette question... mais je connais bien quelques films d'Akira kurosawa!

Galaxia souria timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Jeu 4 Mar 2010 - 0:18

Tsubaki pouvait être dans un sens mépriser de Galaxia, car si elle suivait des préceptes anciens, elle était une jolie poupée polie et obéissante dans un sens... Pourtant Tsubaki était aussi derrière cette façade un grand coeur naive très intélligente, mais elle se laissait aller a la rêverie plus facilement que certains. Cependant Koto elle semblait moins naive, si l'oiseau était emprunt d'un grand orgeuil et de sa propre humeur, elle semblait veiller sur l'enfant.... Et si Galaxia ne montrait a présent aucune amniosité envers la jeune fille, l'animal semblait elle meme se calmer peu a peu, en observant.... Mais Tsubaki restait quelques peu nerveuse, elle répondait du mieux qu'elle pouvait, en faisant des efforts de respirations....

" C'est souvent ainsi que tout ce passe... J'aurais du mal a me séparer d'elle, Koto est là depuis toujours... Et lorsque je suis seule c'est elle qui me tient compagnie... "

Quelques paroles, même si elle ne montrait rien, Tsubaki frissonnait et sentait cette épine, l'effort de taper sur le clavier de son téléphone sans appercevoir Galaxia qui l'observait, la jeune fille commençait a voir trouble ... Ceci n'était pas bon signe .... Koto elle chantonnait, et semblait vouloir s'approcher de Galaxia en voletant devant elle... La jeune fille réfléchit un instant le réalisateur était connu avec Yasujirō Ozu et Kenji Mizoguchi, comme parmis les réalisateur japnais les plus célèbre.... De plus il était un descendant dune illustre famille de samouraïs..... Beaucoup de ses films étaient reconnus grâce a son perfecionnisme intense de cet homme .... Elle répondit avec un sourire crispé son malaise s'accentuait....

" Ce n'est pas étonnant, ce réalisateur est l'un des plus célèbre, les gens doivent voir dans ce nom un rêve de peut être rencontrer quelqu'un avec un tel talent.... Cela doit avoir quelques inconvénients et quelques avantages ! "

Un sourire, Tsubaki s'accrocha a un muret non loin..... Cela devenait dur très dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Ven 5 Mar 2010 - 4:43

Galaxia essayait de garder son calme et se maîtriser, comment pouvait-on croire qu'une telle beauté naturelle et si pure pouvait cacher l'ombre malfesante du mal et malgré cette malédiction, elle possèdait malgré tout l'un des crystaux les plus puissants et plus pures de tout l'univers en entier, si seulement elle ne s'était pas sacrifiée un jour en voulant sauver la Galaxie au péril de sa vie, mais surtout en se comdamnant à porter le fardeau lourd du Chaos, qui créait en elle cette lutte interminable, déchirée entre le bien et le mal., entre la bonté et la malédiction.
Peut-être que l'oiseau étant un animal parvenait encore a percevoir la jeune fille pure qu'était Galaxia et non ce symbole de terreur galactique.


- Moi aucune compagnie, je suis seule et sans personne, je découvr les villes par moi-même pour me fixer un bût constructif.... la solitude est ma seule compagnie au sens figuré bien sûre!


À travers elle la "gentille" Galaxia voulait se libérer pour se montrer telle qu'elle était, mais une force obscure le repoussait pour contrôler son âme comme un lion en cage retenu bar les barreaux de celle-ci.La jeune femme venue d'un autre système solaire arrivait parfois à se manifester malgré tout, si bien qu'elle se demandait si c'était l,oiseau ou la jeune fille qui excessait ce pouvoir qui retenait le Chaos comme en le serrant d'une laisse.

-Comme vous dites... parfois c'est un inconvéniant, car les gens ne voyent qu'en vous que la vedette et ne pensent qu'au lien de parenté...le grand Kurosawa... et le bon côté, c'est que c'était un homme de géni, un réalisateur de tallent qui a porté à l'écran des oeuvres magistrales... dont "Ran" avec les 3 frères et leur père qui va se rendre compte que le fils qu'il sous estimait était le seul qui était le vrai bon fils... les 2 autres qu'ils croyaient sincères ont voulu anéantir leur père...c'est une histoire très puissante... je l,avait vu au cinéma au début des années 80...mais ça remonte à loin...

Galaxia était songeuse et ne savait pas quoi penser, elle s'intérrogeait trop sur ce qui pouvait influencer les 2 forces en elle à un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Lun 15 Mar 2010 - 4:23

Koto était elle une famillière ou un simple animal percevant ce que les humains ne peuvent voir au delà de leus coeurs, mais celle ci semblait a la fois être intriguée et admirative de Galaxia tout en se méfiant, cela varié au son de la voix de la déesse galactique, tandis que Tsubaki qui avait tellement de mal a garder son masque, s'appuyait de plus en plus sans continuer de marcher, comme si cela était fait express... Elle 'étonna de ne pas s'être mise a terre, évanouie comme elle avait faillit le faire lorsqu'ils avaient vu pour seiya et taiki son premier malaise.... Mais Tsubaki ne pouvait comprendre qu'on désire être seule, la solitude n'était elle pas le desert de sentiment enfouis.... Sa voix chrevrotante, la sueur qui goutellait de son front de nacre, la jeune fille répondait....

" Je ... Je trouve cela triste d'être seule ... C'est un trop grand fardeau, les gens devraient pourvoir ne jamais être seule mais toujours accompagné par quelqu'un qui apprécie, car souvent les gens seuls portent un si grand fardeau... Cela est moins douloureux quand des êtres chers nous entourent... Je crois que je ne pourrais supporter la solitude.... "

Tsubaki ne pouvait faire attention a voir des changements qui pourraient lui dire de fuir, d'appeler au secour, c'était comme si son coeur voulait exploser sa cage thoraxique pour fuir loin, si loin, un mélange de solitude, de courage, mais en même temp une colère s'emparait d'elle.... Pourtant la jeune fille continuait, tentant de repousser ses limites comme elle en avait l'habitute, tentant des sourires, mais cette souffrance, elle ne la connaissait pas, la jeune fille n'avait jamais été malade aussi loin que revenait ses souvenirs, et cette nouveautée la pertubait.... Elle tentait de se souvenir des films du réalisateur, mais elle n'en avait vu encore que très peu pur son jeune âge....

" J'apprécie ce réalisateur, même si je n'ai put tout découvrir de lui, mais il ne faut pas prendre en compte les remarques qui s'intéressent desuite qu'a la parentée, peut être certains appréciant ce réalisateur, espère en posant cette question, découvrir l'homme qu'il était au lieu d'avoir juste l'image d'un homme célèbre ... Je crois que si je rencontrais un de ses parents, je serais plus intéresser de savoir leurs relations, comment il creait, plutot que de savoir si cette parentée me permet de devenir une star ou de travailler la dedans .... Je verrais plus cela comme une chance qu'un tel homme ayant cotoyer la personne puisse m'apprendre un peu plus sur cet être, et ainsi peut être mieux ses films .... "

Tsubaki clignait des yeux, ces derniers se troublaient d'un voile, et elle apperçevait comme deux galaxia , était elle ivre ? non elle ne buvait jamais, cela était étrange, si étrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Reine du Chaos
Galaxia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Sam 3 Avr 2010 - 2:23

Galaxia était ravie de constater que Koto semblait plus l'apprécier que tout à l'heure, elle voulait donner bonne impression dailleurs avec son allure on ne pouvait pas faire autrement que tomber sous le charme de sa grande beauté, son élégence, elle était divine. Malgré cela, elle était solitaire et n'avait pratiquement que connu cela, si bien qu'elle trouvait presqu'étrange la réaction de Tsubaki de sembler croire que c'est si dramatique d'être seule en ce monde. Elle devait se justifier ...


-Peut-être que pour plusieurs ça semble triste d'imaginer une personne seule, mais il n'y a pas que du négatif, même au contraire j'apprécie cette vie et parfois la compagnie devient lourde et on a toujours besoin de se retrouver seule parfois et je me verais mal être toujours entouré de quelqu'un je suis tellement habituée à un autre style de vie qui me convient... parfois j'avoue qu'une présence me plairait, mais pas tous les jours...

La sailor légendaire cependant très forte sur l'intuition, remarqua avec évidence que la jeune fille avait un malaise, bien que celle-ci semblait vouloir le dissimuler de son mieux. Elle se débrouillait bien et par chance parler du réalisateur faisait changer de sujet et diminuer cette impression. Galaxia se doûtait bien que son regard pouvait être intimidant d'une certaine façon tellement il était intense et profond, elle essayait d'éviter de trop regarder dans les yeux afin que la discussion soit normale.

- Tu sais, je n'ai pas vu tous ces films non plus, j'ai bien plus souvent entendu parler et avec le temps j'ai pu découvrir et apprécier de ses oeuvres cinématographiques et je suis plutôt fière qu,il est un des plus grands réalisateurs du cinéma, je regrette de ne pas avoir eut la chance de plus le connaître.

*Elle réalisa que Tsubaki agissait de façon étrange, quelque chose n'allait pas...

-Tsubaki qu'avez-vous ? Vous êtes souffrantes? ...Koto qu'à t'a maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01Jeu 8 Avr 2010 - 18:06

Koto semblait de plus en plus apprécier la présence de Galaxia du moins lorsque celle ci possédait ce regard doux, cette aura de bonté, car autant vacillante que l'aura qui se disputait, Koto semblait y répondre, mais son attention semblait se priviligier a sa maitresse, comme si elle ressentait son malaise... Tsubaki quand a elle prenait réflextion sur la réponse de cette femme charismatique... Elle même appréciçiait parfois la solitude pour faire le point, méditer et faire ses choix, mais une éducation trop solitaire, une enfance a vivre cloitrer lui donnait cette envie de vie, de bruyance, de tout ce qui lui rappelait qu'elle n'était pas seule ... Même si souvent on pouvait la trouver solitaire.

" Ce n'est pas si faut, c'est vrai qu'a force d'être solitaire, j'ai pris goût a la compagnie, même si parfois la solitude me fait penser a un désert, j'aime me rentre seule pour faire le point, et y voir plus clair .... "

Le malaise s'accentuait, il fallait qu'elle trouve quelques choses tout en essayant de trouver la solution, elle ecouta sur le réalisateur pour répondre, et son esprit faisait les cents tours pour chercher comment rejoindre au plus vite seiya ... Si elle tenait le coup lors du chemin....

" Je crois que l'un de ses films passent prochainement dans un cinéMA spécialiser dans les vieux films.... Je crois qu'il appartient a une association cinéphile, vous devriez peut être tenter de les rencontrer, je sais que c'est la bàs que j'ai découvert l'une de ses oeuvres .... "

Puis essayant de sourire, elle tenta de rassurer Galaxia.

" Non ce n'est qu'un petit malaise, surement la fatigue, cela m'arrive si rarement, mais en ce moment je suis un peu débordée.... On m'attend justement pour travailler.... "

Elle esperait que lorsqu'elle partirait sur le chemin son malaise passerait. Mais quelques choses l'inquiètait .... En fait si elle réfléchissait c'était son deuxieme malaise et une fois de plus il avait un rapport géographique avec le parc, puisque le premièer malaise avait eu lieu dans la voiture des threeligths alors qu'ils passaient devant le parc non loin de l'aquarium .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)   une soirée d'attraction... (pv Tsubaki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
» soirée de retrouvailles
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Invitée surprise ! (13 mai ~ fin de matinée ~ Tsubaki)
» Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'attractions-
Sauter vers: