After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Aller en bas 
+2
Elflédéa
Marcy Kino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:04

Luna :

Luna n'était pas très fière d'avoir abandonner le combat sans attendre la fin. Mais elle était persuadée que les sailors sauraient se débrouiller très bien pour battre l'ennemi. Si besoin, Seiya interviendrait. Malgré ce que lui avait dit le jeune homme de ses attaques, Luna était certaine qu'il réussirait à leur donner l'avantage. De plus elle voulait réfléchir à sa vision. C'était clairement une mise en garde. Luna se devait donc d'y apporter toute son attention.

Bunny avait repris les bonnes habitudes et laissé une fen^tre du salon ouverte. Luna grimpa à l'arbre devant la maison, sauta sur le balcon et rentra dans l'appartement. Elle se transforma en humaine. Elle trouvait maintenant plus facile de faire les choses de cette façon. Et puis, l'appartement avait été conçu pour des humains. Elle alluma la lumière, passa dans la cuisine se servir un verre de lait et s'installa sur le canapé pour réfléchir.

Luna se remémora sa vision. Les trois grands royaumes, le Millénium, Arcadia et Elusion étaient détruits. Mais par qui ? Etait-ce par la jeune femme aux cheveux noirs ? Ou au contraire celle-ci était-elle la personne qui les aiderait à sauver la Terre ? Et cette boite ? Luna n'arrivait pas à bien la voir. Que contenait-elle et à quoi servait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:05

Haruka :

Haruka ne fit pas dans la demi mesure, accéléra sa voiture, brulant certains feux, heuuuu ben quoi y avait pas une princesse inconsciente ? Il alla jusque chez Bunny, de son portable qu'il mit en haut parleur, il actionna le numero de chez Bunny... Répondeur forcément... Il annonça alors a haute voix tandis qu'ils approchaient du bâtiment en vue qui devait être celui de usagi sama.

" Nous arrivons, Elflédéa inconsciente, deux humaines et la princesse des starligths....Es ce que quelqu'un pourrait venir nous ouvrir ? Merci.... "

Dans un calme suprenant, il arrêta la voiture, sortie Elflédéa tout en balançant les clés a Tsubaki sous entendant de fermer a clé la voiture, dans ses bras, la jeune femme marche en direction du bâtiment interphonant , a peine la porte ouverte, il regarda ascenceur ou escalier ... Hmmm ascenceur c'était mieux vu l'état de la jeune femme.... Il accéléra le pas, vérifiant que tout le monde suivait, puis arriva devant la porte, attendant qu'on veuille bien lui ouvrir....
Il faut dire que Haruka n'était pas très sociable en ce moment, mais la faute remontait justement a une certaine attaque, il regarda Elflédéa espérant que celle ci ne sombre pas comme michiru sama ... Non tout mais pas cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:06

Kakuy :

Un fou c'était un fouuuuuuuu , non plusss jamais de voiture, Kakyu s'accrochait, virvoltait, heu tanguait, quand la voiture se stoppa, elle retint un haut le coeur, les yeux fermés, et compris que non elle n'aimerait pas les voitures cela devenait clair .... Elle tituba, ayant du mal a tenir la route droite, se sentant toute drôle, elle regarda l'ascenceur , le souvenir avec bunny semblait être assez ordinaire, rien de méchant, mais es ce que cet engin agissait comme la voiture si haruka appuyait sur le bouton où il fallait pour arriver devant l'appartement ? Dans le doute, Kakyu hésita, mais bon vu l'état d'elfledéa, elle décida de rentrer mais aussi blanche qu'un linge....
Une fois devant la porte, attendant qu'on leur ouvre, elle frappa a la porte, mais n'avait qu'une envie, aller dans la salle où l'eau coulait, rendre le déjeuner que bunny avait préparer ...

Non il avait pas a dire la voiture n'était pas faite pour elle .... Pour une première expérience, Haruka eu de la chance que la princesse Kakyu n'ai retenue jusqu'a la salle d'eau et non fait dans sa voiture .... Mais lorsqu'enfin elle reprendra ses esprits, elle repensera a Tsubaki , son visage, oui cela devait être cette jeune fille qui l'avait pousser pour éviter une voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:07

Luna :

Luna ne répondait jamais au téléphone. Elle n'était pas chez elle et personne ne l'appelait jamais. Aussi n'avait-elle pas décroché et ne s'était pas inquiété du répondeur qu'elle ne savait d'ailleurs pas faire marcher. Elle était repartir dans ses songeries sur sa vision. Quand l'interphone sonna, elle sursauta. Heureusement elle savait s'en servir. Elle crut reconnaitre la voix d'haruka mais ne comprit rien à ce qu'on lui racontait. Elle actionna quand même l'ouverture. Vu le ton ce devait être grave.

Luna ouvrit la porte et s'écarta rapidement en voyant haruka lui foncer dessus avec Elflédéa évanouie dans les bras. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi amenait-elle la princesse d'arcadia ici. Et Bunny qui n'était pas là ! C'est alors qu'elle découvrit Kakyu qui entrait suivi de la jeune humaine qu'elle avait vu au parc et de Tsubaki. Luna resta étonnée embarassée. Elle n'avait pas prévu de revoir la jeune fille sous cette forme. Machinalement, elle se retourna vers Haruka et lui montra le chemin de la chambre de Bunny. On pouvait coucher Elflédéa là pour l'instant. Apercevant Kakyu qui semblait blessé et dont le visage était vert, elle fila à la salle de bain chercher la trousse de secours. Elle installa la princesse sur le canapé et la soigna. Evidemment, elle évita le regard de Tsubaki durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:08

Haruka :

Haruka suivit Luna dans la chambre, déposant Elflédéa sur le lit, il examina les premières impressions, aucune goutte de sang, mais Michiru avait pareil, cela ne signifiait rien de bon, son visage se durcie.... Il fallait agir et vite ... Mais comment expliquer a un médecin....
La jeune guerrière arriva dans le salon, songeuse, avant d'interroger kakyu, car il comprenait pas ce qu'il s'était passer ....

" Ou sont les starligths ? pourquoi ne vous protégaient ils pas ... Et que c'est il passé ? usagi n'est pas là ? Je pense qu'il faut attendre, il ne semble pas avoir de blessure grave .... Cependant j'ai l'impression que ce n'est pas lemême ennemi qu'a l'aquarium ...."

Puis en se dirigeant vers la fenêtre Haruka pensa a Olivia... C'était comme si il l'avait abandonné.... en cet instant la guerrière regretta presque son geste, mais quel choix y avait il .... quelques choses clochaient, ses sentiments en devenaient ambigu .....
Il observa Luna qui soignait Kakyu, Il s'en voulait, il devra s'expliquer avec Olivia, mais les princesses avant .... elle le savait... même si cela ne l'excuserait pas ....
Il attendit les réponses, songeant si devait retourner ou pas au combat ....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:09

Kakuy:

La princesse Kakyu avait été prise en charge par Luna, tandis que Haruka ammenait Elflédéa dans la chambre, Kakyu observait Tsubaki, ce nom lui disait quelques choses, était ce la jeune fille dont Maker avait ouvert son coeur ? Son esprit reprenait peu a peu le cheminement... Mais aux questions de Haruka , elle ne pouvait répondre a tout ...

" Je sais pas ... Peut être sont ils arrivés entre temps .... Quand je suis arrivée Jupiter, saturne, mercure était déjà sur place avec la princesse.... Y avait aussi Pluton, la bataille avait déjà commençé et Elflédéa était déjà a terre.... Quant a saturne tout ce que j'ai put observer elle n'avait pas la même tenue que d'habitute, un fait étrange... Mais je ne serait l'expliquer ... Y avait aussi ses deux jeunes filles ... Dont l'une semble attachée a Jupiter... "

Elle se tourna vers Luna, grimaçant sur la douleur, avant de continuer.Puis portant son regard sur Tsubaki.

" Tsubaki si je me trompe pas .... Es ce la jeune fille dont on m'a parlé ? Sait elle pour ?..... "

lA PRINCEsse fut interrompue dans son discour. Mais elle reconnaissait bien la jeune fille dont l'agilité ne faisait aucun doute, ainsi que son sourire lorsqu'elle l'avait rencontré, mais que faisait elle la bas au temple .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:11

Tsubaki :

Tsubaki était rester en retrait, afin de pas géner, mais lorsqu'elle apperçue... Oui c'était bien son ange, elle attendait, car celle ci semblait être occupée dans les soins, elle écoutait, mais lorsque ils parlèrent, elle regarda Maiya, heuuu c'était une humain ou pas ,,,????? dans le doute mieux valait éviter les gaffes... Déjà qu'elle avait du mal a tout avaler... Elle souria, et parla....

" Hmm tu veux pas aller voir si elle va bien ? mieux vaut que quelqu'un la surveuille, je vais préparer du thé hien ... "

Poussant Maiya vers la chambre genre chuttt fait ce que je te dis, Tsubaki les regarda , son regard semblait maintenant reconnaitre Kakyu, oui la jeune femme du trotoir, mais les starligths elle tentait de remettre le puzzle en place, lentement mais surement.... Commençant par le début... Puisqu'elle se trouvait peu avant kakyu au combat....

" Il y avait La dame allongée, mais elle était encore debout lorsque nous sommes arrivés, La jeune femme aussi, et makoto mama aussi .... elle se trouvait prêt d'elle lorsque je suis arrivée.... Mais après l'homme qui était là a commençer a menaçer et envoyer ses monstres .... Plusieurs guerrières ont répliquer et Oli.... enfin la plus jeune guerrière qui ressemble a Olivia semblait hésité, elle demandait a ce qu'on le blesse pas ... Tout semble confus .... Mais je me souviens de vous ... Une voiture avait faillit vous écrasez, peu avant que ce soit le tour d'une petite fille, comment va t elle ? "

Tsubaki tentait dans son esprit de faire le vide de reprendre les images une par une, avant de redire exactement ce qu'elle savait, pour cela elle se mit en lotus, concentrant son esprit, l'énergie commença a vibrer en elle, ce qu'elle appelait le Ki, et de ses yeux fermés elle put retracer les évènements, expliquant mieux les choses... Avant de les rouvrirs.... Elle souriait vers l'ange, et elle parla d'une voix timide mais elle montrait qu'elle faisait la part des choses ...

" Je suis désolé Ange ... Je ... J'ai faillit ne pas tenir ma promesse .... Ces combats font peur ... J'ai tentée de rester calme ... Mais j'ai faillit obéir a cette dame lorsqu'elle m'a demander si nous pourrions atteindre celle qui était blesser, avant que les plans changent .... Je ne voulais pas désobéir, mais je me disais que si tous faisait diversion... Mes entrainements pourraient me permettre d'atteindre facilement la dame évanouie ... Il me suffissait juste d'éviter les monstres, et que quelqu'un me couvre ou cas ou ... Je crois que Taiki ne serait pas content si il savait .... "

Elle soupira, qu'aurait penser Taiki de son raisonnement irréfléchit .... Bien que Marcy lui avait dit qu'elle semblait ni tout a fait humaine ni tout a fait sailor ... Elle avait quelques choses .... Elle esperait seulement que celle qu'elle avait pris pour un soir dans son esprit endormie pour la visite angélique de sa mère lui pardonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:35

Seiya :

Seiya ne voulait pas fuir, mais bon il apperçue une gamine qu'il avait déjà rencontrer avec maiya qui s'accrocha a la voiture de Uranus... Bon ben aujourd'hui c'était fête, il avait rejoins sa voiture a se moment là, et avait suivit, attendant, lorsque le groupe entra, il s'arrêta, se gara, avant de rejoindre la jeune demoiselle, il l'interpella...

" He comment on se retrouve .... Qu'es ce tu fais accrocher a cette bagnole ! et surtout qu'es ce tu foutais au temple ! tu devrais pas être a l'école ? allez suis moi .... "

Il interphona, esperant que Luna lui ouvre, avant de monter a l'appartement, il regarda cette gamine, et lui fit un sourire, avant de la taquiner. Il en savait pas pourquoi mais au fond cette gamine il l'aimait bien, son caractère rappelait un peu blondie ....

" Tu devrais faire gaffe ... enfin t'as eu un bon refléxe et tu te demmerde pas mal .... mais c'st dangereux ce que t'as fait .... "

Puis devant la porte frappant, il attendit qu'on lui ouvre, découvrant le petit groupe, il observa Kakyu, mais il ne pouvait plus fuir... Première rencontre et dans quelle condition, il s'avança et s'agenouilla, mais sa voix montrait qu'il restait meutri par bien des évènements...

" Princesse, heureux de vous revoir... Pardonner si nous n'avons été là ..... Je ... Jolie griffe a du vous expliquer ... "

Puis il se releva faisant face a Haruka pour observait, il manquait une personne, mais Tsubaki faisait face elle aussi, il tenta une petite pique, mais cette fois ci aucun reproche... Presque un compliment ...

" Tiens forcément ! En ce moment tu les attirent! T'as pris un abonnement ? "

Puis il s'avança ébourrifant les cheveux de Tsubaki, mais ses yeux montraient que dans un sens il était fier d'elle ...

" Chapeau... Beaucoup aurait fuit ... Je crois que finallement j'ai sous estimé ta force gamine .... Uranus si tu permet je vais prendre les filles ... Cela vaudra mieux ... vous pourrez discuter tranquille ... et je surveuillerais ainsi qu'il arrive rien de malencontreux ... Mais si tu veux qu'on reprenne nos parties de rancunes .. Je crois qu'on devra attendre ... Pas devant elle ... okay ? Ou est Mayia .... "

C'est ainsi que seiya tenta de reprendre le dessus, mais jamais son regard ne croisa Kakyu, non il aurait craquer, mais lorsqu'il regarda Luna tout son regard était une suuplique "protege la je t'en supplie ... " Il sourit a Yuuki avec une voix genre caverneuse ...

" Un tour au parc d'attraction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:38

Yuuki :

    Lorsqu'elle s'était accrocher a la voiture apparemment personne ne l'avait vue mais elle se remercia du fond du cœur pour tout ses entrainements de patinage et de rollers car la conduite de la femme au cheveux blond coupé a la garçonne laissait a désiré, a plusieurs repris elle avait été a deux doigts de se retrouvé dans le fossé bien amocher. Elle était un peu sonner lorsque la voiture s'arrêta et Yuuki dût s'appuyer sur le mur pour ne pas tombé a la renverse. Qui que soit cette femme il était certaine qu'elle ne montrait jamais dans sa voiture.
    La jeune blonde sursauta lorsque quelqu'un l'interpella, Seiya Kou, elle était un peu paniquer comment expliquer le pourquoi de ses actes quand elle même ne savait pas pourquoi elle l'avait fait ? Elle ne lui répondit pas et le suivit, prenant soin d'enlever ses rollers à l'entrée de l'appartement. Elle resta dans l'ombre, observant Seiya qui... s'agenouillait devant une femme et l'appelait "Princesse". Elle fonça les sourcils mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Rien de tout cela ne la concernait, alors pourquoi était-elle la ?
    Pour la femme au long cheveux automne. Yuuki s'approcha doucement mais fut stopper lorsque Seiya lui proposa d'aller au parc d'attraction. Sur le coup elle voulait refuser car la jeune femme inconsciente là préoccupait mais en y réfléchissant, rien ne justifiait sa présence ici. Elle était juste une fille qui se tapait l'incruste après s'être accrocher à une voiture.
    Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis baissa la tête puis retourna dans l'entrée pour remettre ses rollers et lança un regard a Seiya comme pour lui dit qu'elle acceptait puis sortit sans un mot, elle l'attendit dans le couloir.


    * Qu'es que je fiche ici ? Et c'est quoi cette foutu impression d'être si proche et en même temps si loin de cette femme ?! Je la connait même pas ! Et m.... *

    Elle donna un coup de poing dans le mur en face de la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:40

Luna :

Luna finissait de soigner Kakyu qui reprenait peu à peu une couleur rosée quand l'interphone sonna à nouveau. Elle grommela en ouvrant à Seiya et à une jeune fille inconnue.

"Qu'est-ce que tu fais là toi ?! t'es descendu de ton arbre ?"

Le jeune homme l'ignora pour aller embêter Tsubaki qui était assise dans une drôle de position. Luna regarda tous les gens qui se trouvaient là. Tout le monde causait à tort et à travers. Avisant les deux humaines inconnues, elle se dit que ces deux-là n'aurait pas du être là et ne devait surout pas entendre certaines choses. Elle regretta le calme qui régnait ici quelques minutes plus tôt. Elle s'aperçut tout à coup que Tsubaki la regardait d'un air suppliant. Elle fronça les sourcils. Concentré sur ses pensées, elle n'avait rien entendu de ce que la jeune fille lui avait dit. Dire qu'elle ne voulait plus lui apparaitre sous cette forme-là, c'était raté ! Elle haussa les épaules.

Se mettant au milieu de la pièce, Luna haussa le ton pour couvrir le brouhaha ambiant :

"S'il-vous-plait ? Avant de faire le résumé des évènements de la soirée pour comprendre ce qui s'est passé, on pourrait déjà s'installer confortablement et faire les présentations. Il ne me semble pas connaitre la jeune fille qui est arrivée avec le groupe de sauveteurs, ni celle avec Seiya. Ensuite Tsubaki et moi, nous irons faire du thé pour tout le monde. ça nous remettra les idées en place à tous. Après le départ de ses demoiselles, nous pourrons enfin discuter tranquillement des évènements de la soirée et prendre une décision au sujet de la belle au bois dormant. ça convient à tout le monde ? Alors asseyez-vous où vous pouvez."

Luna s'assit à côté de Kakyu d'un air mécontent. Voilà qu'elle jouait à nouveau les guides. Elle qui voulait se mettre au même niveau que les sailors, recommençait à donner des ordres. En même temps, elle avait toujours été comme ça. C'était son caractère, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle soupira. Se tournant vers kakyu, elle lui chuchota à l'oreille :

"Tu as l'air d'aller mieux. Tu étais aussi verte que tes plantes en arrivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 23:43

Haruka :

Haruka faisait le point, et était d'accord avec Luna, seulement y avait deux humaines enfin trois, dont une qui semblait au courant de trop de choses, ce qui ne lui plaisait pas vraiment... Mais ses anciennes histoires avec seiya devrait être régler plus tard... Observant Luna, il prit une chaise, prenant place, il attendit que tous est fait la même chose, étant sûre qu'il ne reprendrait pas sa forme humaine tant qu'y aurait les humaines, moins elles en savaient mieux s'était a son goût, Il regarda Yuuki et lui montra une place libre sur un fauteuil, puis de par la chambre, il observa Maiya, ignorant son nom, il lui fit signe d'une main de venir, vers l'un des fauteuils.

" Viens ici, de toute façon d'ici je la vois ... "

Puis il observa Tsubaki qui dans sa position ne semblait pas souffrir du tout, ma foi autant qu'elle reste comme elle était, cette position Michiru et lui la pratiquer pour la cérémonie du thé et ne s'en plaignaient pas ....Puis il observa Seiya, qu'il s'asseoit où bon lui semble, il fallait remettre de l'ordre, réfléchissant lui même a ce qui se passait ... Et surtout a Olivia.... Puis vers Kakyu il s'excusa... Apparement elle n'allait pas apprécier les voitures, elle avait pris une teinte verdatre quelque temps auparavant...

" Désolé si ma conduite est la faute de votre teint... "

Il regarda chacun des participants, heureusement que Luna était là, même si elle était une humaine dans sa transformation, désormais, elle pouvait et restée une conseillière avisée.... Et sa personne pouvait la remplacer dans se rôle ......
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:38

Kakuy :

La princesse n'avait pas bougé, la jeune fille la reconnaissait, elle parlait, mais Kakyu fit juste un sourire, Seiya arrivant il avait raison sur le fait d'éloigné les jeunes filles, et de ses excuses seul un sourire compréhensif prnait place, elle aussi observait la scène, mais elle restait snsible a sa nausée suite a la conduite d'haruka, pas vraiment habituée a la voiture, elle observait aussi les jeunes humaines, que cela devait être impressionnant pour elle..... Elles devaient être aussi appeurée qu'elle face a l'ascenceur ou autre ... Chacun avait un monde différent.... Ainsi elle répondit a tous..... Du même avis que Luna.... Lui répondant dans un mumure avec un sourire.

" Oui, je crois que je ne monterais plus jamais dans une voiture ! "

Souriant a Haruka, tentant de faire bonne figure.

" Non ne t'inquiète pas ... Tout va bien... Luna a raison, il faut avant tout nous calmer..... Et tenter de remettre de l'ordre.... "

Puis avec un sourire pour seiya, les yeux remplis d'amour.

" Ne t'inquiète pas j'ai confiance... Et tu prend la bonne initiative de les ammener se changer les idées, nous seront alors qu'elles sont en sécurité pendant que nous faisons ce qui a a faire .... Mais ne nous précipitons pas trop d'erreur a été faite..... "

Elle se déplaça l"gèrement pour faire de la place a seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:38

Tsubaki :

Tsubaki cherchait déjà des yeux la cuisine, pour y préparer le thé, réfléchissant sur l'évènement, es ce que Taiki était là bas après qu'elle soit partie ? et Makoto mama .... et les autres guerrières présentent .... Tsubaki arriva dans la cuisine, observant chaque détail, tentant de déduire où se trouver l'endroit pour le thé, puis les tasses, faisant attention a ne rien déranger, sortant ce qu'elle avait besoin, commençant la préparation, elle se parlait par moment a elle même.... mais juste des réfléxtions sans importance sur les erreurs qu'elle avait put commise, où sur le fait que Taiki et Makoto mama aurait put s'inquièter.... Puis il y avait cette femme évanouie, et son coeur qui ne cessait de vibrer, le Ki oui il s'affolait, mais elle ne serait expliquer pourquoi, dès le départ elle avait comme une migraine, mais tentait d'oublier cela ... Pourtant cela empirait, mais il fallait pas y penser....
Pourtant, par intervalle régulier, c'était comme si on enfonçait une pointe dans son coeur, qu'on martelait son cerveau....

" La douleur n'est rien.... Juste une information..... Ca pssera .... "

Elle ne voulait inquièter personne, faisant son travail sur elle même, tandis que la bouilloire sifflait, elle reprit ses esprits, remplissant les tasses qu'elle disposa sur un plateau..... Rien ne la rassurer, mais la panique n'avait jamais été a gagner les tournois, les combats se devaient dans sa tête de se visualiser comme un tournoi, si elle ne voulait être un poids, pour taiki, pour son ange, pour olivia, pour makoto mama.... pour son grand père .... Elle devait apprendre a vivre ainsi .... Apprendre a connaître se monde et avec ses minces possibilitées minimes devenir une aide .... Une ombre parmis les ombres pour éclairée comme une étoile .... Elle n'avait pas répondu a Seiya, il confirmer presque ses doutes, pourtant ce n'était pas malin de parler devant des humaines, lui qui avait tant tenu a l'écarter.... Mais ce n'était pas sa faute, ils étaient au mauvais moment au mauvais endroits ....
Elle avait presque finit de servir le thé dans les tasses, mais es ce qu'elle devait donner des biscuit ou autre ? elle l'ignorait....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:44

Elflédéa :

Elflédéa était là étendue dans le lit de Bunny, plongé dans une sorte de coma, mais ce que tous ignorait c'est que la belle au bois dormant comme l'avait surnomée Luna était dans un piège de rêve.... Retraçant tout les pires évènements de sa vie, et d'autres qui ne semblait avoir de sens .... C'est alors que Yuuki aurait une vision la même qu'elflédéa en cet instant... Sans qu'elles ne se voyent dans la vision....

Vision:


Tourjours près de ce lieux aquatique mais cet fois ci vide des sirènes, seul une licorne semble regarder le lieux d'un oeil alerté par un évènement, c'est alors qu'une jeune femme s'approchera de la licorne, sa peau légèrement bleuté, ses longs cheveux bleus sa tenue bleue des ailes de libellules dans le dos... Un conversation s'engagera...

" Yume ? toi aussi tu l'as sentie ..... quel triste paysage de désolation... C'est a croire que les maux se répandent .... J'ai un mauvais pressentiment.... "

" Oui Shen.... quelques choses se prépare.... Mais quoi ... Il faut prévenir le Seigneur .... en l'asbence de la princesse seul lui peut décider .... J'espère seulement que les princesses sont en sécurité .... "

Puis Elflédéa et Yuuki pourront voir comme Yume et Shen la jeune femme ... Non loin de la cascade.... la terre plonge dans la désolation, une terre aride stérile mourrant peu a peu ....

Puis tout s'arrêta... Elflédéa dans son sommeil versa une larme, tentant de refaire surface, mais elle se noyait dans les ténèbres, les royaumes, la terre était en danger, elle le sentait ... Et bourdu ou se trouvait il .....
Si quelqu'un fait attention, il ressentira le pendentif dans la main d'elflédéa vibrait.... par intermittence une lumière comme un puit de lumière très faible s'illuminant comme une ampoule qui va se mettre a griller ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:45

Yuuki :

Les articulations de la main droite de Yuuki devenait rouge tellement elle tapait sur le mur mais elle se fichait bien de la douleur et même du sang. Ce n'était pas important. Elle se posait toujours un million de question sans trouvé une seule réponse. Elle se pris la tête entre les mains, elle avait comme une migraine, des vertiges, elle voyais flou. Cela pendant une ou deux minute jusqu'à ce que tout redevienne net mais ce qu'elle voyais n'était pas du tout un couloir d'immeuble... Elle se retrouvais au même endroit que dans son rêve dans l'avion. La même clairière, la même fontaine, le même sol. Tout identique ? Non ! Les sirènes n'était plus présente seul une licorne et un être bleuté au ailes de libellule. Ils ne semblait pas la voir. Mais Yuuki pouvais les entendre. De quel princesses, de quel seigneur parlait-ils ? Tout cela n'avait absolument aucun sens ! Mais cette terre, ce sol qui paraissait si merveilleux dans son souvenir il devenait peut a peut aride et stérile, la jeune femme eu un pincement au cœur. Même si elle ne comprenait pas ce que c'était, elle était loin de vouloir que ce monde, si c'était un monde, se détériore.
La vison se stoppa, Yuuki perdit l'équilibre et tomba sur le sol, trop abasourdit pour savoir si elle s'était fait mal, elle n'arrivait pas a détacher sa pensé ce cette fontaine et curieusement de la femme cheveux automne. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:46

Elflédéa :

Yuuki en cet instant reçu un autre flash. le premier concerna une jeune femme qui semblait discuter avec un homme, riant , se préparant ....

" Oui père je suis heureuse... Cette union naitra une chérubine... L'oracle me la dit .... Fidèle et Loyale, elle sera un coeur tendre et vaillante ! Ne vous souciez plus ....Cette enfant sera digne des princesses "

Puis la jeune femme partait riant se retrouvant près de la cascade sacrée, là ou Yuuki avait fait son premier rêve une sirène chantant pour la jeune femme.... La conversation semblait badine.

" Fécilitation a vous fille d'Haniel des principautés, ma soeur sera heureuse d'être sa marraine, et attendant la fille de l'eclispe de Netsah votre sphère de principauté au palais de Mazeran... "

Puis la sirène Plongea et alors Yuuki put voir la même scène qu'au studio de production, mais a cette différence la jeune fille pleurait sur un corps qu'elle ne pouvait identifier, prononçant ses paroles...

" douce amie, je te rend a la cascade... que ton écume devienne Lumière pour servir a jamais le royaume... "

Soudain tout s'accéléra, une voix carverneuse d'un rire monstrueux, sans que Yuuki puisse voir, et la même jeune fille qui semblait vouloir attaqué, un long combat s'enchainant avant sa perte, cette fois ci elle eu la même vision que Mathilda mais quelques Instant plus tôt ....

" Moi Ayame prêtresse Nanaël Gardienne de la cascade Sacrée.... Descendante des deux mondes J'invoque le pouvoir des eclispes Que l'hiver vienne afin que gèle le coeur de l'ennemi ! "

En cet instant une lumière aveuglante empêcha Yuuki de voir la suite, mais peu a peu, elle appercue la jeune fille a terre, retrouvant la même phrase qu'elle avait entendue, sa propre voix, avant de voir un cerceuil de glace s'emparer du corps.... Puis peu a peu Comme si elle survoler le royaume... Elle apperçue Divers points relevant une lumière d'énergie fluctuante qui peu a peu concentra en son centre laissa apparaitre la prison de cristal....

Pour Yuuki cela sembla être comme un cauchemard se réalisant.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:46

Yuuki :

    Yuuki ne s'était pas relevé, elle était trop préoccupé pour faire quoi que ce soit. Soudainement elle eu un autre flash. Si quelqu'un était sortit dans le couloir a cette instant précis il aurait pu voir la jeune blonde assise sur le sol, droite comme un piquet la tête légèrement relevé, les yeux grand ouvert. Mais elle ne voyais rien de ce qui était devant elle. Sous ses yeux se déroulait une première scène, heureuse. De quel union parlait la femme, de quel chérubine parlait-elle, quel princesses ? Aucune idée ! Pourtant la femme paraissait si heureuse ! Mais Yuuki n'eut pas le temps de se posé plus de question que le décor changea. La fontaine ! Encore cette fontaine ! Une fois de plus cette scène était joyeuse, il était question de la chérubine et de sa marraine. Yuuki ne comprenait toujours pas, qui était ces femme ? De quoi parlait-elle ?
    De nouveau changement, mais pas de décor mais l'atmosphère qui régnait maintenant était loin d'être la même que dans son précédant flash. Elle voyais maintenant une jeune femme, blonde penché sur le corps d'une autre jeune femme. Mais c'était la blonde qui l'intriguait le plus, pour la simple raison... Qu'elle, Yuuki Aïno, lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Elle ne comprenait pas le sens des paroles que son double prononçais. Yuuki était de plus en plus perturbé.
    Un rire raisonna dans sa tête, un rire qu'elle aurait voulu ne jamais entendu. S'en suivit un combat au quel Ayame, son double, participai. Cette voix qu'elle entendait, qui sortait de la bouche d'Ayame, c'était la sienne ! C'était comme ce voir mourir. Son sang ce glaça. Elle se sentit ensuite flotté comme qui son esprit, son âme quittait son corps pour survollé le paysage et lui montré diverse sources lumineuse.
    Lorsque la vision se termina, Yuuki revint a la réalité, elle avait pourtant toujours cette sensation de froid. Elle se recroquevilla sur elle même et pris sa tête entre ses mains, elle avait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:47

Seiya :

Bon ben quel joli bordel, il regarda Luna avec un sourire, oui sous son sourire ce cachait bien des malaises, mais cela était une autre histoire, répondant sur le même ton qu'elle lui parlait.

" Hé oui jolie griffes! Comme toi je suis retombé sur mes pieds pour récupérer cette gamine que Uranus n'a même pas vu s'accrocher a sa bagnole ! "

L'autorité de Luna awouuuu une vraie tornade quand elle s'y mettait, Tsubaki qui semblait prendre le choc émotionnel mais qui avait trop d'orgeuil pour s'évanouir là ou es c qu'elle cachait encore quelques choses, mais la voix de Kakyu, sa voix si douce, si hmmmmm Seiya devint réveur....Son regard s'aggrandissa lorsqu'il vit Tsubaki avant même les présentations errer en quête de la cuisine, il regarda Luna , deux solutions possibles où la jeune fille les connaissaient déjà, où bien elle était sous le choc d'être face a son ange .... Et s'était isolé pour reprendre ses esprits....
Mais alors qu'il se plaça aux côtés de Kakyu, il observa le corps d'Elflédéa, mais il détourna la tête avant de voir l'étrange puits de lumière, réalisant que YUUki se trouvait toujours dans le couloir .....

Si se souvenait bien, elle s'appelait Yuuki, mais après deux ou trois yuuki gentil, il alla vérifier, dans le couloir, héé !!!!! Mais elle avait quoi !!!

" Jolie Griffes ! Vite ! "

Il la pris dans ses bras, et la rammena vers le salon, la plaçant dans l'un des fauteuils, il tenta de lui parler.

" He gamine ! Reprend toi !!! He ho !!! Qu'es ce que t'as ! Tu crains plus rien ici .... Gamineeeeeeee !!!! "

Clair que ce voir comme sa propre mort sa devait faire un choc ... Pire qu'un bakura et ses mnstres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:47

Maiya :

Une fois dans cette voiture inconnue, Maiya , toujours crispée et comme dans la lune ne faisait attention a ou elle etait, ou elle allait. Son regard vide d'expression semblait comme mort, mais personnene le remarquait, et en meme temps il avait tant de chose a penser, cette fille inconsciente, ce combat qui devait faire encore rage, et puis elel semblait toute se connaitre entre elle , alors elle simple humaine, comment pouvait elle faire quoi que ce soit.

Sans meme remarquer que la voiture etait un peu rapide, et que le voyage l'etait tout autant, Maiya se retrouva dehors, dvant un grandimmeuble plutot moderne, et bien entretenue, toutes les demoiselles se dirigerent d'unpas rapide vers l'assaceur... Poussé par Tsubaki qui semblait vouloir lui dire de ne pas faire d ebruit, Maiya avanca, toujours aussi silencieuse, mais en meme temps que pouvait elle dire ?

Arrivée dans cette appart' plutot grand, Maiya qui ne sentait pas dans son element, et toujours aussi touchée par ce qui s'etait passédevant ces yeux, n'arrivait pas a decroché un mot, regardant le corps inerte de la jeune femme devant elle... Elle ne pouvait pas reste là. Sans faire attention aux discution qu'il y avait tout autour d'elle, Maiya se dirigea , sans rien dire vers le balcon qu'il y avait... Elle devait pendre l'air pour voir ce qui s'etait passé... Des femmes qui se transforme, des etres qui lances des eclaire et des clones, tout cela ce n'etait pour elle que des histoire un peu trop fantastique qui n'apparaissait que dans les manga, mais là tout etait bien réel.

L'air frais qui caressait son pale visage semblait lui rendre en meme temps un peu de son eclat, ses yeux toujours aussi sombres semblait reprendre un peu de vie. Prenait elle conscience de ce qu'elle venait de voir ou essayait elle de tout oublier ? Dans le fons peu import epour le moment, iol fallait juqte qu'elle reprene calmement ses esprts, elle en parlerait ensuite avec ces femmes dans le salon, tout etait rationelle , c'est forcé...

Rentrant dans la piece elle y vit quelque personne de plus, il y avait deja Seiya , qu'ellecoincidance qu'il connaisse lui aussi ces gens, .... Et Yuuki, mais dans les bras de celui ci , blanche comme un cahet d'aspirine... Que lui etait donc arriver ? Elle n'etait pourtant pas là a l'attaque ?


"Yuuki !!"



Elle ne savait pas vraiment que faire, elle la connaissiat seulement depusi qu'elle avait acceter de jouer dans son groupe, suffisament our lappeler par son prenom ,mais pas assez pour les autres familiarite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:48

Luna :

Luna sourit à la réponse de Kakyu. Vu la tornade qui avait enfoncé la porte de l’appartement, Haruka avait du conduire comme une folle. Pour une première promenade en voiture, c’est sûr que ça devait être assez choquant. Se repenchant vers kakyu, elle lui murmura :

« Sailoruranus est championne de course automobile. Elle a l’habitude de conduire très vite. La prochaine fois, on demandera à Seiya de nous emmener faire un tour. Tu verras, c’est agréable. »

Le regard de Luna fit le tour de l’assemblée. Elle s’aperçut alors que Tsubaki n’était pas là. Elle s’inquiéta. Déjà que la jeune fille s’était assise de manière bizarre tout à l’heure. Elle avait peut-être été blessée quelque part. Elle secoua la tête. La connaissant, elle était plutôt dans la cuisine. Luna espéra que celle-ci était rangée et propre. Elle décida d’aller voir. Passant devant Haruka, elle se pencha vers elle et lui chuchotta :

« Il faut qu’on se voit seule à seule. Il s’est passé beaucoup de choses dont certaines qui ne me plaisent pas du tout. Reste quand tout le monde sera parti. »

Luna entra dans la cuisine et fut rassurée de voir que tout était propre et à peu près bien rangé. Son regard tomba sur Tsubaki qui était profondément absorbée par la préparation du thé et par ses pensées. Son inquiétude et sa préoccupation transparaissaient sur son visage. Ce combat n’avait pas dû être évident pour elle. Luna avait suivi suffisamment de bataille sans pouvoir intervenir pour le savoir Au moins, la jeune fille avait pu aider en amenant Elflédéa en sécurité. Remarquant que la jeune fille avait fini et semblait chercher quelque chose, Luna s’avança dans la pièce.

« Connaissant Bunny, ça m’étonnerait que tu trouves grand-chose dans les placards. Y’a peut-être un ou deux biscuits qui trainent dans le placard sur ta droite. Un jour, il va falloir que je me décide à faire les courses moi-même. Quelque chose ne va pas, Tsubaki-chan ? »

Elle s’approchait de la jeune fille pour prendre le plateau avec le thé quand elle entendit Seiya crier. Qu’arrivait-il encore ?! Bah après tout, ils étaient suffisamment nombreux dans le salon pour se débrouiller. Aussi elle attendit la réponse de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:48

Yuuki :

Yuuki avait trop mal à la tête pour s'inquiète de qui là prenait par la ramener à l'intérieur, elle ne comprenait que vaguement ce qu'on lui disait. Son teint était si pale qu'on aurais dit du papier, elle se tenait la tête tellement elle avait mal. Elle ouvra les yeux pour regarder la personne qui lui parlais mais elle fut prise de vertige et les referma immédiatement. Dans sa tête défilait en boucle cette scène où elle se voyais mourir, elle aurais voulu hurler tant son cœur la serait. Elle se recroquevilla dans le fauteuil.
Elle dut attendre un long moment le cœur battant pour se rassurer elle même en se disant qu'il ne lui arriverait rien que c'était impossible qu'elle meurt ainsi. Cette clairière était elle vraiment réelle ? Yuuki n'en savait rien mais quelque part, cela l'intriguait. Elle se voyais mourir pourtant elle était encore bien vivante ! Elle fini par s'assoir normalement sur le fauteuil, elle ouvrit les yeux. Seiya se tenait devant elle, Maiya a côté de lui.

Pardon...

Elle les fixa dans les yeux mais son esprit était ailleurs, elle devais tiré cette histoire au claire mais comment en parler sans qu'on la prenne pour une dingue ? (Faut la comprendre, elle ne connais pas l'existence des sailors xD) La jeune femme ne savais.

Où est-elle ? La femme au cheveux automne ?

Pourquoi elle voulais là voir ? Aucune idée, cette femme occupait son esprit autant que la clairière. Yuuki se leva et la chercha sans attendre la réponse de qui que se soit. Elle avança vers l'inconnue, elle se savait observer mais cela ne l'importait pas. Puis une sorte de lumière attira son attention.

* C'est quoi ça ? Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:49

Tsubaki :

Tsubaki dans la cuisine sortie de ses pensées en entendant une voix, elle se retourna puis souria, écoutant son ange, car Luna sous cette forme humaine était devenue l'ange aux yeux de Tsubaki, elle chercha dans le placard sur la droite tout en répondant....

" Si tout va bien ... Je réfléchissais ... Tout est aller vite .... J'essayer d'analyser mes erreurs pour tenter de pas les refaire.... Si je veux pas être un poids pour vous, je dois éviter des erreurs stupides .... Mais ..... J'ai cru .... Il arrive parfois des ce n'est pas vraiment des malaises.... Mais lorsqu'une des femmes est arrivée... J'ai ... j'ai ressentie comme le soir de l'attaque ... ca vibrait, vibrait.... mais je comprend toujours pas ... Peut être que je me fais des idées.... "

Elle tentait de garder le sourire, comme si le ton était d'une discution de salon de thé, tout en mettant la main sur un paquet, un paquet entamer, mais c'était déjà cela, elle déposa les biscuits sur l'assiette, puis avec un ton rieur, elle reprit.

" Si tu souhaithe, je peux les faire les courses, j'y vais souvent pour le café, il me suffira de les déposer juste après.... "

Alors que lUNA allait pour prendre le plateau pour aller faire le service, elle regarda Luna, ses yeux étaient craintif, elle sentait bien qu'y avait des évènements étranges....

" Es ce que ... Elle s'en sortira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:50

Haruka :

Bon certes fallait pas demander a Haruka d'être un escargot.... Mais en même temps le groupe n'avait quasi rien a craindre dans sa voiture, Haruka comme le précisait Luna était championne de course automobile mais aussi de moto, les sensations fortes étaient son adrénaline.... Mais alors que Luna passa devant la guerrière, elle lui chuchotta quelques mots, qui laissa Haruka sur le qui vive..... Et il semblait d'accord avec elle...

" D'accord.... "

Mais tandis que Luna se trouvait dans la cuisine, Seiya avait apperçue que sa protégée gamine manquait a l'appel, courant jusqu'au couloir, trouvant la demoiselle apparemnt dans un sale état, lorsqu'ils réapparurent, Sailors Uranus, observa, d'un oeil, qu'es ce qu'elle avait.... La première semblant sortir sur le balcon avant de revenir appelant son amie Yuukie ... Lorsqu'elle s'excusa, Haruka faillit partir d'un rire nerveux.... Avant d'apercevoir que la demoiselle demandait après la femme aux cheveux automne ? Il comprit que quelques seconde plutard qu'il s'agissait d'Elflédéa, c'est a ce moment là qu'il apperçue la lumière comme elle, la guerrièr resta interdite quelques instant .....

Son esprit tourbillonna analysant la situation le pendentif hmmmmm c'était pas celui que Pluton lui avait offert ... La clé du temps .. Que camille possédait aussi .... Sauf que cette clé avait en elle une sphère ....

" Ca me dit rien qui vaille .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:51

Elflédéa :

Une musique, des éclats de rire, puis vint un couple dansant, La jeune fille portait deux chignons haut sur chaque côté de la tête avec une cascade de chevelure d'un or rose ni tout a fait or ni tout a fait rose, un rose orangé, oui dans un sens la cioffure ressemblait un peu a Luna dans sa forme Humaine.... La robe était blanche parsemé et elle tournoyait , tournoyait.... Avec un ..... Ange .... Un ange aux cheveux brin le bonheur semblait là, puis l'image se transforma, la robe semblait différente d'un rose pâle des roses rouges et blanches orné le décolleté et la robe, mais le partenaire changeait... Il était vêtu de noir, aussi noir que ses cheveux....

" Ho Endymion comme il me tarde de retrouver ma cousine, Serinity.... Comme elle me manque, promet moi que tu me rammeneras au Millénuim d'argent... "

" Hahahah Ne soit pas impatiente! "

Puis La vision se transforma, la jeune fille se trouvait près d'un autre homme Néphrite.... L'un des princes des cieux, les yeux de la princesse se noyait dans les siens... Tout semblait refléter un bonheur lointain....Mais L'image se brisa pour une autre scène se déroula, sur la terrasse d'une chambre, elle pleurait écoutant le carillon lorsque des pas résonnèrent derrière elle ...

" Princesse, je viens vous annonçer que je dois rejoindre les notres pour défendre..."

Cette vois d'homme s'était d'un coup arrêtait et sa voix résonnait tremblante, parlant en même temps que son rêve...Sans se retourner tourjours de dos, serrant contre son coeur le carillon, cette boîte où la musique s'échapper...

" Ho chevalier, pourquoi devez vous ainsi me dire adieu, devrais je voir tout ceux que je chéris disparaitre dans les ténèbres... Je vous en prie, ne commetez point folie , rester comme vous me l'avez promis enfant ... Je vous supplie, ne venez pas aggrandir la liste de ceux que nous pleuront encore !!! "

Une larme coula sur la joue de la jeune femme, un sentiment de nostalgie emprisonnant son coeur ....Les larmes innodaient son visage d'albâtre, tandis qu'elle revivait la scène, pourtant elle n'arrivait a mettre un visage sur ses scènes mystérieuses....

De toute ses visions, Yuuki pouvait juste voir cette ressemblance avec la jeune femme .... Mais d'un coup la lumière s'intensifia... Et dans son oreille elle put entendre....

" Les royaumes... Protéger les royaumes je vous en supplie .... Serinity... Endimyon.... Elusion se meurt.... Arcadia... non je vous en prie .... "
La lumière sembla s'intensifier de plus en plus ... Sur le visage de l'inconsciente des larmes perlaient .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:53

Luna :

"C'est gentil pour les courses. Mais il faut que je m'habitue à vivre comme une humaine maintenant. J'ai souvent vu les filles les faire. Je devrais réussir à m'en sortir. Bunny a des livres de recettes dans un coin. Je me débrouillerai."

Luna réfléchit à ce qu'avait d'abord dit Tsubaki. La jeune jille avait certainement un pouvoir caché. il était faible et semblait uniquement sensitif. Malgré sa répugnance, Luna se dit qu'il faudrait qu'elle retourne la voir sous cette forme pour essayer de tester les limites de ce pouvoir. mais ce n'était pas le moment pour l'instant. Pour l'instant, il fallait s'occuper d'Elfédéa. Luna ne savait absolument pas ce qu'avait la princesse. Elle ne l'avait vu que de loin lors du combat et elle n'avait pas eu le temps de l'examiner vu le monde présent. Elle serra Tsubaki dans ses bras.

"Je ne sais pas pour Elflédéa. Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé. Elle était déjà évanouie quand je suis arrivée au temple. J'irai l'examiner tout à l'heure pour voir si je peux faire quelque chose. Mais ça m'étonnerait. Trop de choses m'échappent ces temps-ci. Je ne suis pas digne d'être..."

Luna se rendit compte qu'elle allait en dire plus qu'il n'était nécessaire. Même si Tsubaki était au courant de beaucoup de choses, Luna préférait garder le plus d'informations pour elle. Elle changea donc de sujet

"Au fait, je t'ai observé pendant le combat. Tu t'es très bien débrouillée. Tu as gardé ton sang-froid et tu as pris les bonnes initiatives sans gêner les sailor senshis... Bon ! Apportons tout ça à côté. J'aimerai bien savoir ce qu'a encore inventé cet idiot de Seiya."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: