After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 0:24

Ils étaient bientôt arrivés a destination. Le bâtiment où se trouvait l'aquarium était en vu, Haruka se gara puis fit sortir Maiya, un pincement au coeur, car depuis l'accident de Michiru, la jeune guerrière n'était revenue sur les lieux, puis elle avança avec Maiya.

" Voici l'un des plus beaux endroits de Tokyo, j'y es passer de nombreuses heures ... En compagnie de ..... Michiru-sama ....... Tu verras tu risque d'aimé .... "

Puis ils entrèrent dans l'aquarium. Forçément Haruka vu reconnut par certains membre du personnel qu'il salua, tout en présentant Maiya, jusqu'à ce que l'une des personnes vint les saluer avec un grand sourire.

" Haruka-san bonjour a vous ! Voila un moment que nous sommes revues ! Comment allez vous? J'ai appris malheuresement par les journaux l'état de votre amie ..... Nous espérons tous qu'elle se remettra au mieux, je suis vraiment désolé que cela ce soit passer ce soir là en particulier .... Puis je vous aider en quoi que ce soit ? "


" Heu merci beaucoup.... Ne soyez pas désolé, vous ne pouviez prévoir l'accident .... Les coupables sont ces personnes qui ont attaqués ... J'ai une amie qui ne connais pas trop Tokyo, je l'ai ammener ici pour lui faire visiter, croyez vous possible de faire enfeindre une fois de plus les règles ? j'aimerais la mettre a l'épreuve ! "

Il souria, tandis que l'homme s'inclina s'eclispant quelques minutes tandis haruka payait les entrées et emmena Maiya vers l'une des vitres qui reflètaient la profondeur des océans.
Il devait bien lu expliquer la sitatuion....

" Comme tu peux le voir Michiru et moi sommes connus ici, c'était l'un de ses lieux favoris, elle pouvait y rester des heures..... L'homme a qui tu m'as vu parlait est l'un des responsables, en fait c'est le responsable de 5 des équipes qui gèrent les bassins.... Cet homme cupabilise car la dernière fois qu'ils nous a vu avec Michiru, j'avais organisé un évènement important où michiru avait du me retrouver devant l'une des vitres, moi j'étais a l'intérieur dans l'eau parmis les poissons.... avant de la rejoindre.... C'est lorsque que nous sommes sortis que une attaque a eu lieu ..... Michiru a recut un coup et ne s'est pas réveillée, depuis elle est dans le coma... Le responsable l'apprécie d'autant plus qu'elle est une violoniste reconnue ...... "

Puis il se tu le responsable revenant, expliquant que au vu de la personnalité d'haruka, on accordait un petit enfreint au règles une fois de plus, et qu'ils n'avaient plus qu'a ce changer, les laissant avec une personne qui les accompagneraient aux vestiaires.... Une jeune femme tendit un maillot de bain a haruka et maiya avant d'elle même se changer et d'enfiler l'une des combinaisons de plongée poser devant eux ....

" Prête pour le grand saut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 23:32


    Maiya se mt a sourire, elle aussi en reponse au sourire qu'affichait le visage joyeux d'Haruka. vetue comme l'aurait ete un homme, une facon de parler assez similaire aussi, tout comme sa facon d'etre, Haruka devait s'etre souvent fait passer pour ce qu'elle n'etait pas: un Homme. Comment Maiya avait elle reussit a vori ce que tant d'autre n'avait pas reussit avant ? Peut etre parce qu'elle meme avait grandit parmis des hommes et que du copu, comme la seule femme du groupe, rejeté en quelque sorte par ces femmes qui ne voyait rien en elle, avantd'ere idolatre par des fan du meme sexe qu'elle , Maiya avait peut etre plus d'experience en ce qu'etait le straits masculins, ou peut etre ne s'attardait elle pas uniquement sur les details qui faisaient qu'elle ressemblait a un homme.


      " Nous verrons, mais je doute que tu tienne longtemps !: Et si nous mettions un enjeu ? cela rendrait notre pari encore plus interessant !"

      "Ok... heu... Celle qui gagne a le droit de ... Faire ce qu'elle veut de l'autre."


    C'etait la premiere chose qui etait sortie de sa tete , elle n'avait pas du reflechir et mesurer la consequance de se sparoles, ou peute ter etait elle sure de gagner ce paris stupide. Ou jutse pour metter un peu de piquant dans ce paris reellement stupide. Elle lui fit un clin d'oeil assez demonstratif de ce qu'elle souhaitait faire, qu'elle abaondonne le plus rapidement et ca en mettant en oeuvre tous le smiyens qu'elle avait a sa disposition. Mais Maiya comptait bien gagner. mais malgre tout , la pilote avait un avantage non negligeable, elle savait ou elle allait amener la demoiselle, et du coup pouvait s'attendre a la voir devenir d etoutes les couleurs a l'annonce de leur plonger.


      " Top secret! Mais soit prête a te mouillée! "

      "Ah... J'ai deja un indice.... A la plage ? La piscine ?... "


    Elle annonait tout heut ce que mouillé ammenait chez elle comempenser, et peutetre parce qu'elle n'y etait jamais aller, la belel ne prononcea pas le lieu, et l'aquarium fut oublié. Ellemonta dans la voiture tout en reflechissant a ou elle pouvait aller, ecoutant d'un oreille la discution qu'avait la jeuen femem avec son telephone, ou plutot la personen au bout du fil du telephone portable. Et la voiture s'arreta, elles etaient arrivées. Devant les yeux violets de Maiya setrouvait un magnifique batiment plutot arrondie, avec come ouverture une belle baie vitré. Jamais elel n'avait vu pareil chose, elle la fille du Nord, qui etait habituée au tempete de neige et au froid.


      " Voici l'un des plus beaux endroits de Tokyo, j'y es passer de nombreuses heures ... En compagnie de ..... Michiru-sama ....... Tu verras tu risque d'aimé .... "

      "En tout cas , c'est tres joli, meme vu de l'exterieur."

    Curieuse mais pas trop tout de meme, Maiya n'osa pas demander qui etait cette Michiru, et puis il fallait etre bete pour ne pas deviner que c'etait cette gueriere qui etait dans le coma, cette fille que semblait beuaocup compter au yeux d'Haruka. Peu importe ce qu'il y avait dedans, Maiya etait touché que la blonde l'ammene ici,alors qu'elle y allait habituellement avec cete personne disparut, c'etait une jolie marque d'amiié tout de meme, et pourtant, Maiya n'avait pas te tres delicate avec elle au depart. Et puis comme si cela ne suffisait pas, un grand nombre de bonjour se firent entendre quand elles entrerent toutes deux. C'est qu'elle etait connue. Elle la presenta meme. Mais un homme arriva, s'excusant pour l'incident de l'autre jour. Maiya urait du regardre un peu plus la tele, quoi que elle n'avait pas la telé.... Bon, elle aurait put lire les information et aurait vu la belle endormit dans le coma,la Michiru.


    Mais Haruka parla de 'la mettre a l'epreuve', de quoi parlait il, que pouvait ele faire dans un aquarium appart aller avec le poissons ? Non... Elles ne pouvaient pas faire ca, c'est interdit. maiya sentiat son coeur battre plus fort tout d'un coup. Le directeur ne pouvait accepter, et puis haruka etait folle, elle ne savait meme pas si Maiya savait nager. Par chance, elle savait. Mais elle ne connaissait pas sa reaction face a des poisson.

      " Comme tu peux le voir Michiru et moi sommes connus ici, c'était l'un de ses lieux favoris, elle pouvait y rester des heures..... L'homme a qui tu m'as vu parlait est l'un des responsables, en fait c'est le responsable de 5 des équipes qui gèrent les bassins.... Cet homme culpabilise car la dernière fois qu'ils nous a vu avec Michiru, j'avais organisé un évènement important où michiru avait du me retrouver devant l'une des vitres, moi j'étais a l'intérieur dans l'eau parmis les poissons.... avant de la rejoindre.... C'est lorsque que nous sommes sortis que une attaque a eu lieu ..... Michiru a recut un coup et ne s'est pas réveillée, depuis elle est dans le coma... Le responsable l'apprécie d'autant plus qu'elle est une violoniste reconnue ...... "

      "Ah je comprend... Je crois que j'aurais ete pareil si cela s'etait produit dna smon etablissement. Mais Michiru... heu... Tu ne connaitrais pas une certaine Olivia ? "


    Sans savoir qu'effectivement elles parlaient toutes deux de la meme violonniste, Maiya savait encore moin que la jeune fille qu'elle avait rencontre quelques semaines plutot, etait une sorte de fille adoptive pour Haruka, et que celle ci aussi avait sombre dans un autre monde, celui de la mort ou d'une semie mort, haruka ne le savit. Et parler de cette fille devait, comme le fait de parler de la princese d el'ocean, lui faire du mal. Mais retrouvant ses esprits, Maiya coupa cette instant sentiment pou s'attardre sur le probleme.

      "Mais qu'elle rapport avec moi ? Tu ne vas tout de meme pas me faire faire comme elle ?"


    Mais contrairement a ce que pensait la belle chanteuse, le directeur accepta; et les voilà toutes les deux avec un maillot de bain et une combinaison dans la main.

      " Prête pour le grand saut ? "

      "Heu pas vraiment... Mais ai je le droit de refuser ? "


    Cette question rhetorique plus qu'autre chose signifiait oui. Mais allait elle le supporter relelment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 2:17

Bon en vu d'un paris stupide l'enjeu se devait d'être aussi stupide que remplis de conséquence! Et bien avec Maiya Haruka était bénie des dieux, car la jeune fille prenait la vie aussi mordante qu'elle même le faisait, était ce du a leur entourage similaire où peut être a leur caractère emporté, mais Haruka ne put que rire. Acceptant le défi, et la prévenant que tout mais vraiment tout allait être en droit de demander ! Voir même de la taquiner sur certains détails. Car elle était l'une des seules avec Michiru a avoir su dénoter desuite les traits androgynes qui cachaient la féminité impulsive de la guerrière des airs....

" Accordé! Ainsi puisque tu semble impatiente j'aurais le plaisir de te voir en robe de soirée ! voir pourquoi pas pire encore t'ammener dans cette tenue dans un restaurant ! héhéhé cela risque de promettre ! "

Bien sûr une maiya en tenue de soirée risquait d'être assez drôle pour ceux qui connaissait la jeune fille, mais ainsi maiya laisserait apparaitre le papillon qu'elle était .... Et c'était cela le piquant car Maiya n'allait certainement pas se laissait aller a se mettre en robe aussi facilement, surtout en connaissant l'enjeu de ce pari. Mais celle ci tentait de trouver par rapport a l'indice un lieu qu'elle n'imaginait pas Haruka riait de plus belle façe aux noms des lieux énonçés, bien sur la plage aurait put être l'un des lieux car c'était aussi là où se trouvait le phare que Michiru aimait avant les combats se rendre et observait le coucher de soleil répétant leurs promesses de fidélité a la princesse et leur croyance en un monde meilleur ....

" Tu verras l'intérieur est encore plus magnifique, tu te croiras dans un autre monde .... Un monde de silence pourtant remplis de musique .... "

Oui Michiru était bien cette guerrière dans le coma, cette superbe créature aux traits si féminin qui attirait l'attention pour caché sa fragilité, elle se voulait forte mais finallement elle n'était qu'une perle se cachant dans son coquillage de la peur de ses sentiments, de ses craintes. Et c'était ainsi qu'Haruka avait appuyé encore plus son caractère de garçon manqué, bien que Michiru avait le temps l'ai un peu plus féminisé, cela était en de rare occation que la jeune femme montrait ses atouts féminins. Préférant cette apparence réconfortante masculine pour protéger celle qui l'avait fait chavirer. Surement certaine personne comme usagi en apperçevant Maiya aux côtés d'haruka aurait tiré des conclusions hâtives, car nul ne pouvait ignoré que ce lieux était l'un des lieux favoris de la précieuse fiançée de Haruka.... Mais pour Haruka cela avait une autre façette, Maiya avait dit ne pas pouvoir faire confiance.... Hors chacun devait faire un pas, ainsi dans ce lieux, et en lui disant les évènements, Maiya pouvait ressentir l'importance de ce lieux .... Elle n'avait put répondre a sa question, c'était en quelques sortes lui montrer que si elle ne pouvait dévoilé certaines choses, d'autres étaient accessible ....

Mais Lorsque Maiya parla de Hotarue, Haruka se raidit quelques secondes, il était impossible que sa petite fille chérie puisse connaitre Maiya, où et comment ? Hotaru si timide qui osait a peine parler en public, Haruka fixa Maiya tenta de reprendre un visage normal, malgrès que pendant quelques secondes il était passé au violet....

" Ce sont les circonstances de la vie .... Et puis Michiru aimait passer des heures ici, alors avec le temps c'est un peu comme si on était de la maison............... Ho ...... Hotaru ??? Oui mais pourquoi ? Hotaru sama bien COMMENT DIRE ....... Oui nous en connaissons une , son père travaillant beaucoup, nous sommes devenus en quelques sortes ses parents d'adoption.... Elle vit avec nous ..... "

Haruka était fin prêt lorsqu'il parla, et il cala son dos contre les casiers du vestiaire, en soupirant, il fallait qu'il vérifie que olivia était bien sa petite fille chérie, celle qui avait combattu avec eux avant de sombrer dans le sommeil éternel......

" Elle a les cheveux aux carrés noir, et des yeux d'un mauve comme des améthystes ? timide et frêle, avec un uniforme a carreau vert et rouge et le symbole d'une étoile noire ? si oui nous parlons bien de la même, Hotaru a une santé fragile depuis sa naissance, une enfant timide, elle a perdue sa mère jeune Michiru a été comme l'image de la mère, quand a moi, elle était si petite, qu'elle m'a appeller papa, ne soit pas trop brusque avec elle si c'est bien la même, Olivia ne montre rien, mais c'est une enfant très fragile ..... "

Puis elle la regarda en souriant, hors de question de refuser, et encore moins lorsqu'elle serait dans quel bassin ils allaient plongés, lorsque la jeune fille revint pour les avertir que tout était prêt et semblait rougir, n'osant demander quelques choses....

" Quelques choses ne va pas Kastumi san ? "


" Heu non si heuuuuu ho excusez moi ..... mais le soir .... enfin vous étiez parti si vite.... je voulais vous donnez .... Je ....... "

La jeune femme ouvrit son casier, et tendit une sorte de cadre rectangulaire avantde s'incliner, Haruka en regardant l'objet resta un instant sans voix, puis fermant les yeux soupira.

" Je vois ... Merci beaucoup Kastumi san c'est une attention touchante, je suis sûre qu'elle appréciera... "

" Vous étiez parti trop vite, nous voulions vous en faire la suprise, un cadeau souvenir, malheuresement c'est la seule qui a été sauvé .... Les autres péllicules ont été massacrés ... Un ami a retravaillé l'arrière plan car malheuresement la photo était en partie abimé ..... "

" Ne soyez pas gênée ! Je vous remercie vraiment! Nous allons arrivés quand cette demoiselle aura finit de se changer, pouvez vous prévenir les autres ? "

La jeune fille partie, et Haruka souria a Maiya.

" Aucun droit de refuser, où alors je remporte le pari ! "

Puis tendant le cadre a Maiya, afin de répondre a sa curiosité.

" Voici Michiru, tu verras certainement des affiches en ville ou chez les disquaires, cette photo a été prise sans que je le sache ! On peut dire qu'ils avaient prévus même ce que moi j'avais oublié ! "

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Hm0410

Un voile de nostalgie perça dans sa voix et son regard, puis une fois maiya prête, enfermant dans comme il le fallait dans le casier prêter le cadre qui les montraient tout deux souriant et heureux haruka ammena Maiya dans les coulisses au bassin des requins et des raies ! La première épreuve éprouvante, saluant tout le monde, présentant maiya, Haruka lui fit un clin d'oeil, avant de suivre l'un des plongeurs. Faisant un signe dela main de les rejoindres. Les casques étant équipés pour communiquer sous l'eau, Haruka s'amusa a pertuber la jeune fille ...

" Alors mademoiselle l'aventurière aurions nous peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 2:23


    En robe de soirée... Cela prometait d'etre comique ! Vouyez vous la rockeuse aux allure punk mettre une longue robe et attaché ces cour cheveux en chigno, mettre des talonts aiguilles, et et un collier de perle de culture ? ... Non, on peut dire que ce serait quelque chose d esurprenant, et pourtant elel serait sans doute tres jolie dans cette tenue, mais tellement anti-conforme a sa nature que cela deviendrais comique. A moins qu'elle n'eblouisse la salle de sa beauté cachée. Alors murmurant pour elle meme un juron, elle reflechissa sur ce qu'elle pouvait demander a la demoiselle. Mais aucun idée superbe ne lui vins a l'esprit. Elle conaissiat a la fois trop et passé la jeuen femme qui l'accompagnait, et ne voyait ce qu'elle pouvait demander pour le moment. Elle tenta alors le bluf. 

      " Accordé! Ainsi puisque tu semble impatiente j'aurais le plaisir de te voir en robe de soirée ! voir pourquoi pas pire encore t'ammener dans cette tenue dans un restaurant ! héhéhé cela risque de promettre ! "
      "Je garde ce que je te reserve en memoire, et tu le sauras le mment venu."


    Elle appuya la plus possible sur certaine syllable pour leur donner plus de volume et pour essayer que celle ci soit charger d econsequanec. t pourtant elle n'etait pas du genre a mentir ou a manipuler, elle etait plutot a dire ce qu'elle pensait quand elle le pensait, mais là elle ne pouvait perdre. Mais la question du vainqueur n'etait pas pour le moment la plus preocupante. Elle se trouvait  present dans l'aquarium, et elle avait beau parler le plus decontractée possible, elle avait peur. Peur de ce qu'allait lui demander de faire Haruka.   

      " Tu verras l'intérieur est encore plus magnifique, tu te croiras dans un autre monde .... Un monde de silence pourtant remplis de musique .... "

    C'est vrais que le premier pas dans l'aquarium fait, la jeuen femme ne put retenir une ononmatopé de beauté, une sorte de 'Whaouuu' asez long et remplit d'admiration pour ces lieux. Elle n'etait jamais rentrer ici, et n'avait visiter que tres peu, voir pas du tout d'aquarium, ele ne connaissiat donc pas cette sensation de bien etre qui emane en vous quand vous entrer dans cete envelloppe ou l'on voit tant de bleu, avec autant de variation, auant de couleur, autant de forme. Elle regardait  emerveillé par la grandeur et le bonheur qui s'emmanait de se slieux, elle ne pouvait que trop bien comprendre les raisons qui avaient poussé Haruka a choisir cete endroit pour dire quelque chose a cete Mihiru, et elle pouvait tout aussi bien comprendre le saisons qui poussaient cette femme a rester des heures ici.
    Mais lorsque que la jeuen feme prononca le prenom de la demoiselle qu'elle avait vu l'autre jour dans la rue, la belle androgyne s'etait raidit, surpris par la conaissance de ce prenom, a moins que ce ne soit parce qu'elle ne la connaisse pas, ou que Maiya se soit tromper de prenom. Et pourtant ele etait sure, il s'agissait d'Hotaru. Elles avaient parler toutes deux pendnat quelques minutes sur leurs ressemblance avant qu'elle ne partent en courant car elle avait quelque chose a faire. En meme temps il etait vrais que le seule point communs qu'elles avaient toutes deux semblait eter cette Michiru, mais Haruka etait apparu dans sa vie ce matin, et hier, une fille qui lui ressemblait s ebatait devant le temple, elles avaient peute ter un rapport alors. 

      " Ce sont les circonstances de la vie .... Et puis Michiru aimait passer des heures ici, alors avec le temps c'est un peu comme si on était de la maison............... Ho ...... Hotaru ??? Oui mais pourquoi ? Hotaru sama bien COMMENT DIRE ....... Oui nous en connaissons une , son père travaillant beaucoup, nous sommes devenus en quelques sortes ses parents d'adoption.... Elle vit avec nous ....
      Elle a les cheveux aux carrés noir, et des yeux d'un mauve comme des améthystes ? timide et frêle, avec un uniforme a carreau vert et rouge et le symbole d'une étoile noire ? si oui nous parlons bien de la même, Hotaru a une santé fragile depuis sa naissance, une enfant timide, elle a perdue sa mère jeune Michiru a été comme l'image de la mère, quand a moi, elle était si petite, qu'elle m'a appeller papa, ne soit pas trop brusque avec elle si c'est bien la même, Olivia ne montre rien, mais c'est une enfant très fragile ..... "


    Elle etait fin prete en prononceant ce smots, et pendnat ce temps là, ecoutant chaque mots que prononcait la blonde, Maiya continua a s'habiller, mettant la combinaison que lui avait donné la dame qui travaillait ici.  Analysant ce qu'elle venait d'apprendre, Maiya les mit en relation avec ce qu'elle savait. Et oui, ce devait bien etre a emme personne. La description physique correspondait, et le mentale a peu pres ausi , et en me temps Maiya ne l'avait vu que quelque minutes. Se relevant, et prete, elle repondit a ce que venaut de lui apprendre Haruka. 

      "Ca doit bien etre la emme personne... Elle m'a memedit que je ressemblai a une de ses conaissances. mais elle ne m'en a pas dit plus, elle est partie ensuite. Elle m'avait parler de Michiru, ou du moins d'une violoniste connue, c'est bien elle ? "


    Mais la dame qui lui avait done les combinaison, reapparu, pour leur dire dans un premier tant ou elles allaient plonger, puis doner un present a Haruka; Génée malgre tout, Maiya ne regarda pas, elle n'etait pas comme cela d'haitude, mais , l'ambiance, et puis le fait qu'un lourd paris reposait sur ses epaules, la fit changer de caractere, et d'attitude, du moins pour un moment. Mais malgre tout ele aurait aime voir ce qu'il y avait la dessus, sur ce present qui aurait du etre donné il y a quelque temps deja, apparemment. Mais avant meme que la brune n'eut le temps de poser la moindre question que le cadre lui fut tendut, elle appercut alors la violonseniste. Elle avait des cheveux turquoise, et des yeux couleur ocean des Caraibes, sa peau semblait blanche et douce. Elle etait belle. Maiya ne pouvait le contre dire. A cote se trouvaut haruka, fiere, et en toute vraisemblance, heureuse.    

      " Voici Michiru, tu verras certainement des affiches en ville ou chez les disquaires, cette photo a été prise sans que je le sache ! On peut dire qu'ils avaient prévus même ce que moi j'avais oublié ! "
      "En tout cas elle est tres belle. J'espere qu'elle se reveillera rapidement."


    Elle ne voulait en dire plus, pour ne pas blesser la blonde, mais elle sentit la nostalgie qui emanait de sa voix. Elle devait l'aimer, beuacoup l'aimer. Et puis la descente vers les Enfers comenca, equipée, et presentée, Maiya suiva Haruka qui semblait metrisée les lieux et les evenements. Il fallait a present que toutes deux plonge dans le bassin, a moins que la chanteuse ne change d'avis.

      " Alors mademoiselle l'aventurière aurions nous peur ? "
      "Pas le moins du monde"


    En verité ele etait morte de peur, mais ele ne voulait pas le montrer, comme tout le reste.  
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 3:16

Haruka ne serait donc pas ce qui lui serait réservé si elle perdait, bien qu'elle doute de perdre. mais Haruka et son côté séduction et trèsjoueuse ne pouvait refuser de laisser planer le doute. Et puis Haruka était quelqu'un d'assez sûre d'elle enfin en apparence, et une compétitrice acharnée, qui n perdait que rarement, ainsi elle pensait détenir un gros avantage que Maiya. De plus l'épreuve avait un avantage, pour le bien de la mission Haruka garderait le secret, et Maiya ne pourrait deviner qui se cachait derrière l'étudiante aux faces de garçons manqués.

" Accordé! Mais alors si je gagne, j'aurais droit a une deuxième faveur suprise héhéhé quel plaisir je vais me faire ! "

Les syllabes appuyées censer chargés les conséquences faisaient sourire la jeune femme qui s'approcha de Maiya, remettant en scène cette relation ambigu, tangible de réaction de désir et de sous entendu, Approchant ses lèvres de l'oreilles de Maiya pour lui susurrer comme une mise en garde.

" Absolument tout sera accepté, mais car il a un mais, quoi qu'il arrive, qu'import la place que tu prendras auprès de moi, lorsqu'elle s'éveillera je lui appartiendrais, si elle meurt je meurs ...... C'est notre promesse .... Mais tu auras ta plaçe! "

Bien sûr il y avait plein de sous entendu, mais le peu qu'y avait eu entre eux, Haruka ne pouvait prendre le risque de blesser Maiya, la prévenir, même si elle semblait être attiré par les hommes, elle ressemblait a un homme, la jeune femme préfèrait donc, la mettre en garde, mais lui assurer que malgrès cet amour infaillible Maiya désormais compterais aussi a ses yeux, et ne la lacherait ainsi dans l'immensité de l'univers. Et le Awouuuuu lancer fit sourire Haruka, bien qu'il préfèrait être a bord d'un gouvernail, cet endroit l'appaisé car c'était un lieu chargé de calme et Michiru l'aimait, alors c'était comme si il pouvait en ce lieux ressentir sa présence, et se souvenir de cet instant magique, de l'angoisse montante comme avant une course mais en multiplier par une prise de risque spectaculaire.
Puis Maiya parla d'hotaru, étrange coincidence, elle semblait avoir parler a Maiya d'une violoniste au nom de michiru..... Haruka acquièsait, cherchant a qui Hotaru avait put penser en parlant d'une personne ressemblant a Maiya.

" Cela semble être elle .... Oui Michiru ... Michiru Khaio..... Quant a la connaissance a qui tu lui fais penser ... Je ne vois pas .... "

Ensuite l'habillage commença, avec le présent où Haruka montrait le cadeau a Maiya, un simple signe de la tête pour l'approuvé sans y répondre, il y avait rien a dire, Michiru devait se réveillé, cela ne pouvait être autrement.... et enfin ils arrivaient vers le bassin fatidique, vêtue de leur combinaison a cet instant Haruka connaissant les bases se prépara a rentrer dans l'eau, précéder d'un accompagnateur, tandis qu'une de ses collègues équipait en bouteille d'oxygène et les bases de sécurité et de comment se comporter avec Maiya. Mais celle ci semblait ne pas vouloir porté de robe, car elle annonça qu'elle ne reculerait pas ....

" Bien alors en avant ! "

Haruka plongea, et souris sous l'eau, attendant la belle chanteuse, se demandant si elle oserait plonger parmis les requins et les raies et autres poissons de ce bassin, ouiil faisait très fort pour ce premier bassin, mais il voulait la mettre desuite dans le bain comme on dit... Mais il n'avait pas dit son dernier mot.... Nageant, s'éloignant pour quand elle plongerait, l'équipe attendait d'un oeil curieux de savoir ce que cette inconnue qui accompagnait celle qui malgrès qu'ils sachent sa véritable nature réussissait a faire rougir bien la gente féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 3:05


    Jouer jusqu'au bout, ne jamais s'avouer vaincu. Oui, elle irait jusqu'au bout, et elle aurait sa reponse. Et puis tant qu'elle ne trouve pas sa recompense, la belle ne s'avouera pas vaincu, meme si froller la victoire fait souvent plus de mal que de la manquer de beaucoup. Toucher un reve, un besoin, un plaisir, de pres et le voir s'effacer brusquement, n'est ce pas horrible ? N'est ce pas le revere meme des reves que l'on fait la nuit ? Quand on voit doucement les levres de l'etre aimé se poser doucement sur les siennes, et que nos yeux brusquement se reouvre, n'est ce pas de la tristesse qui vous envahit ? Vous le vouliez ce baiser, c'etait ce que vous attendiez, et pourtant ce n'etait qu'un reve, une pale copie de la réalité. Qui a dit que les reves etaient une bonne chose ? Nous faire goutter a tant de bonheur pour les voir s'effacer brusquement, sous nos yeux, c'est cruelle, beaucoup plus cruelle que de nous laisser bien loin de nos reves, sans jamais les atteindre. Mais là n'etait pas la question, et Maiya avit pas mal d'autre preocupation que c'est question metaphysique sur le bien et le mal des reves sur le subconscien du reveur.
    " Accordé! Mais alors si je gagne, j'aurais droit a une deuxième faveur suprise héhéhé quel plaisir je vais me faire ! "
    Elle allait s'appreter a repondre, quand elle s'approcha de son oreille doucement. Ses levres si pres de son oreilles bougerent doucement pour lui murmurer quelque mots sans doute innaudible pour les gens qui entouraient les deux demoiselles, meme si cela devait parraitre surprenant pour toutes ces personnes qui etaient là a la demande de mariage d'Haruka de la voir fricotter avec une autre demoiselle, pourtant si differente de Michiru, et surtout si pres de son accident, et de son coma.
    " Absolument tout sera accepté, mais car il a un mais, quoi qu'il arrive, qu'import la place que tu prendras auprès de moi, lorsqu'elle s'éveillera je lui appartiendrais, si elle meurt je meurs ...... C'est notre promesse .... Mais tu auras ta plaçe! "
    "Je le sais tres bien... Tu lui appartiens, et lui appartiendra toute ta vie, mais tu ne peux vivre pour le moment qu'avec son souvenir. Je pense avoir autant besoin de toi, que toi de moi... Alors ne t'enfais pas, j'accepterais tout sans probleme si ca me permet d'oublier quelque instant le passé."

    Il etait assez propable que la pauvre Haruka ne comprenne pas de quoi il s'agissait. Apres tout Maiya n'avait pas parler de son passé, ou sinon si peu, uniquement pour qu'elle puisse comprendre son reve, elle ne lui avait pas dit pour ce guitariste qu'elle avait aimé plus que tout et qui etait partit pour un autre groupe, la laissant seule. Il fallait qu'elle l'oublit, mais le pouvait elle seule ? Elle n'en etait pas encore capable, et meme si ele ne le montait pas depusi plus d'un an, le manque se faisait sentir en elle, elle l'aimait plus que tout, et du coup, svaoir qu'il ne serait plus jamais a elle lui faisiat mal. Elle avait ele aussi besoin d'un support, d'oublier quelques instants son passé, ses histoires... Pour pouvoir reconstruire.
    Mais, Haruka semblait ne pas réagirde la meme facon au manque que la belle abeille, il lui fallait parler de cette reine des ocean, encore et toujours.
    " Cela semble être elle .... Oui Michiru ... Michiru Khaio..... Quant a la connaissance a qui tu lui fais penser ... Je ne vois pas .... "
    "Je ne peux pas t'aider non plus elle ne m'a rien dit de plus."
    Et puis le moment se rappochait, apres le maillot, les combit, voila les bouteilles d'oxygene, qui s'installait doucement sur son dos. Elle pouvait le faire et de toute facon elle n'avait plus le choix maintenant. Et puis on a qu'un seule vie, alors autant en profiter un petit peu, meme si une seule erreure peut tout gacher, tout detruire. Et puis , Haruka plongea, la laissant seule sur le rebord; Sans doute histoire de la faire descendre plus vite. Maiya devait le faire, pouvait le faire. Fermant les yeux, soucement, elle se concentra.
    Trois... Deux... UN
    "Ploutch"
    Elle plongea doucement dans l'eau tiede du bassin, elle ne nageait pas beauocup d'habitude, et ne se baignait que tres rarement, mais vivant pres de la mer, elle n'avait aucune difficulte pour nagern et nageait plutot bien pour le peu de cours et d'heure dans l'eau qu'elle avait passé. Doucement mais surement, elle arriva alors pres de la jeuen femme qui voulait la semer.
    Dans le fond tout ce passait bien dans le meilleur du mone... Si ce n'est que la rockeuse avait oublier les bebettes qui se trouvaient en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 3:40

Du peu de connaissances qu'Haruka avait sur Maiya c'est a dire qu'un grain de sable sur une plage, elle avait comprit, instinctivement elle se demanda si cette dernière avait connue cet amour possessif qui faisait tout oublier, ce rêve étrange de n'être qu'une possession, bien sur peu connaissait cet amour, mais Usagi et Mamoru le connaissait, mais cet amour était il destiné qu'aux autres exceptionnelle, une mortelle ne pouvait elle connaitre tout cela ? Pourtant sa phrase lui fit du bien.
Comme un baume appaissant, un pacte que peu pouvait comprendre surtout quand on ne les connaissaient pas. Il n'y avait pas besoin de répondre a cela, et la guerrière de l'air ne désirait pas forcer maiya a parler de son passé, lui même n'avait quasiment rien dit de son passé aux sailors, seule Michiru voir Pluton savait, mais les autres ignoraient encore bien des choses .... Alors pourquoi harceler Maiya, elle savait que en sa compagnie, c'était a elle de se décider a se livrer et non subir d'attaques perpétuelles pour en savoir plus ....

Lorsqu'elle fut changer et enfin au bord du bassin, certe Haruka avait été taquine en plongeant et la narguant de son point d'attente, et alors que chaque regard , chaques personnes pensaient que la belle se défilerait un ploutch retentissant vint prouver le contraire... Haruka souria derrière son masque l'attendant, avant de lui prendre la main, pour l'ammener dans l'élément aquatique, mais plus profond, afin qu'elle découvre les fameuses bêbêtes.... Entourées de raie, de requin, d'anguille, et bien d'autre réjouissances, tout en parlant par signe code que les profesionnels leurs avaient montrés, a leurs côtés se tenant en retrait pour n'intervenir qu'en cas de problème. Cela amusait surtout les spectacleurs, qui surement aurait aimé d'avoir cette chance, observant la danse de cette nage, mi séductrice, mi protectrice....

Combien de temps s'écoula avant qu'ils ne remontent, Haruka l'ignorait, il avait fallut le signal de la jeune femme qui les avaient accompagnées pour se décider a remonter, mais pas un instant il avait quitter Maiya, s'assurant de vaincre ses peurs, de la rassurer dans cet élément qu'elle ignorait, malgrès les bestioles parfois peu engageante.... Il fallait rejoindre le vestiaire, se doucher, et respirer l'air de cette terre qui une fois ce bain magique pouvait sembler parfois étrange .... Maiya en plongeant avait remporter la première manche.
Sous la douche Haruka aspergea Maiya tout en décochant un clin d'oeil.

' He bien je remarque que bien souvent les femmes a l'apparence les plus fragiles sont finallement les plus téméraires ! Beaucoup auraient fuit sans même tenter quoi que cela soit .... Bravo, et je sens déjà l'épée de Damoclès s'approcher de ma nuque pour le jugement dernier ! "

Prenant un air de martyrisée, elle se mis a genou, demandant grâce, avant de faire un sourire charmeur, et de se relever. Sous les jets d'eau, la tête pencher afin que sa nuque s'endorlodisse au contact purificateur de l'eau, la jeune femme parla.


" Parfois il n'y a pas besoin de connaitre les personnes pour ressentir que leurs épreuves les ont marqués, mais j'ai pour principe que même si c'est quelqu'un a qui je tiens, jamais je ne la forcerais a dire ce qu'elle ne souhaithe pas, pourtant si un jour tu as besoin, que cela soit matériel ou juste une présence, n'hésite pas .... Ne fait pas comme Olivia .... Son silence la conduite a se perdre ... Il vaut parfois mieux mettre son orgeuil de côté et apeller au secour avant de se noyer complètement.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 4:26


    Et elle se retrouva dans l'eau. haruka lui prenant la main pour la diriger plus profondement, afin d'atteindre les vertebre. Autour d'elle plein de poisson, nageait ne faisant presque pas attention aux trois humains qui se trouvaient pres deux; Maiya etait emerveille par le spectacle qui s'ofrait a elle, sans lacher ou si peu la main d'Haruka, comme pour garder confiance, elle avanceait, devant la vitre, sans meme voir que de l'autre coté des enfants emerveillé revait d'avoir sa place. Tout etait si beau vu d'ici, que Maiya redoutait le moment ou il faudrait sortir de ce paradis. Elle regretait de n'avoir pas plus souvent oser plonger. Voir ces poissons nager tranquilement en bande autour d'elle, sans meme l'attaquer, c'etait tout simplement magnifique, il n'y avait pas d'autre mots possible. Toutes deux communiquait alors par des codes et signes appris sur le tas, ce qui valut quelque contre sens a la belle Maiya, qui connaissait deja a peine le solfege alors qu'elle jouait de la guitare, alors un code en plus, c'etait pas tres facile. Mai sil fallut remonter, et doucement, ele sortit, avec une pointe de tristesse le bassin, ele voulait encore retourner dedans, sans attendre, oubliant meme la raison de sa presence ici.... Pourver qu'elle etait patiente.

    Alors toute se dirigerent vers la douche, et on pouvait lire sur le visage de Maiya toute la beauté qu'elle venait de voir. mais Haruka etant haruka, la premiere chose qu'elle fit fut de l'asperger quand elle se trouverent sous la douche... pas tres gentil !!! Quoi que mouillée pour mouillé ! Alors forcement, elle l'eclaboussa aussi.
    ' He bien je remarque que bien souvent les femmes a l'apparence les plus fragiles sont finallement les plus téméraires ! Beaucoup auraient fuit sans même tenter quoi que cela soit .... Bravo, et je sens déjà l'épée de Damoclès s'approcher de ma nuque pour le jugement dernier ! "
    "Parce que je fais fragile.... Alors detrompe toi, je ne susi pas du tout fragile et delicate. Mais je suis fiere d'avoir reussit a gravir la premiere marche. Prends garde a toi chere Haruka, je vais gagner"


    Et elle s emit a rire, d'un rire fort et aigue, un rire que l'on aimait entendre la plupart du temps, car il rechauffe le coeur, et donne le sourire. A cela on pouvait voir l'autre femme se mettre a genou, comme si elle se trouvait reellement face a un Dieu quelque conque. Mais cette bonne humeur ne resta pas longtemps, Haruka parla, et ce qu'elle dit fut completement different de ce qui etait dit avant.


    " Parfois il n'y a pas besoin de connaitre les personnes pour ressentir que leurs épreuves les ont marqués, mais j'ai pour principe que même si c'est quelqu'un a qui je tiens, jamais je ne la forcerais a dire ce qu'elle ne souhaithe pas, pourtant si un jour tu as besoin, que cela soit matériel ou juste une présence, n'hésite pas .... Ne fait pas comme Olivia .... Son silence la conduite a se perdre ... Il vaut parfois mieux mettre son orgeuil de côté et apeller au secour avant de se noyer complètement.... "


    "Je ne suis pas encore prete a parler... Il y a ces blessure que seule le temps peut effacer. Je suis peut eter juste un peu trop egocentrique pour voir que m'on malheur n'est pas le pire, mais pour moi cette blessure ne pourra guerire uniquement le jour ou je ne le verrais plus dans mes songes."

    Habituellement elle ne parlait plus de lu ipour ne pas a ouvrir sa blessure, mais la il le fallait. Cherchant alors a masquer sa sollitude, elle se retourna, et d'un coup dirigea sa douche vers Haruka, sans doute surprise, et elel se emit a rire, mais celui ci n'etait plus aussi chaud et accueillant que tout a l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 16:56

Haruka l'écoutait, et souriat, elle semblait si forte et a la fois fragile, si joyeuse et a la fois si nostalgique, quel mystère, quelles épreuves avait elle endurer, elle ne serait le dire, la guerrière du vent, lui laissait le temps de s'habituer a s'ouvrir comme une rose, suprise par la douche, mais souriant quand même, ce n'était plus la même ambiance, celle de l'alizée qui rafraichit, mais plus une brise d'automne qui rapelle les souvenirs. Dans ses yeux comme ceux de maiya les pensées affluaient. Puis il fallait se rhabiller, parlant de tout et de rien, des études, des musiques, des goûts de chacun, sans chercher plus loin. Sans se rendre compte qui rejoignait l'appartement, comme un geste machinal. Proposant un repas a l'extérieur et cette fois ci y allant en moto, la guerrière fit un détour par le phare, cette plage non loin qui bordait et laisser appercevoir un magnifique coucher de soleil. Enfin Haruka revint elle même.

" Je pense que le spectacle de l'aquarium et affronter sa peur de ses habitants est déjà une récompense lorsqu'on peut voir la beautée qui y réside, mais ici tu as l'impression que tu peux te fondre dans l'univers.... Avant chaque compétition j'aime venir me ressourcer ici ... chaque épreuve, je viens ici en me rappelant pourquoi je me bats sans cesse .... "

Puis entourant de ses bras les épaules de Maiya, il la taquina avec un air sérieux.

" Y a un nouveau restaurant qui propose des larves et autres petits insectes, il parait que c'est délicieux ! j'espère que tu as faim !!! Car après cela on s'autorisera la folie de rouler toute la nuit, et seulement au matin tu pourras voir le chemin que tu choisit ! "

Il l'avait embrasser sur le front, puis l'ammena vers le restaurant, mais contrairement aux restaurants proposés, celui ci était simple, une sorte d'entreprise familliale, ou l'ambiance calme et comme si on rentrait chez soit, appaissé n'importe qui, acceuillis naturellement et avec chaleur, le repas ne put être qu'un souvenir qui donnait envie de revivre ce bonheur ......


(désolé pour la réponse courte, promis sur notre prochain rp je me rattrape ;p tu peux cloturer ensuite si tu veux ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Maiya Tsuko
Humain(e)
Maiya Tsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01Sam 1 Jan 2011 - 21:12

    Maiya ne parlait pas vraiment, en si peu de temps ses pensées affluaient sur les évènements qui elle le savait risquait de la transformer bien qu’elle désirait repousser cette vérité… Ne jamais faire confiance, la confiance amène la trahison , cependant Haruka avait ouvert une brèche, le mystère comme elle s’entourait, cette fissure qu’on pouvait apercevoir, tout les rapprocher, ne pas se poser de question, vivre au jour le jour, réaliser ses rêves… Profiter de cet instant présent…..
    Pourtant face au défi des larves et une polémique sur un nouveau défi, le temps s’écoula, lui rappelant les jours heureux des gestes simples… Était ce cela que haruka voulait lui montrer ? Que malgrès les épreuves, ces simples moments les remettez debout pour accueillir encore les gifles qui allait advenir.
    Le restaurant fut comme un rêve. Un rêve qu’on voulait redécouvrir a chaque instant, l’ambiance, la sérénité, oublié les soucis, voiler les peines, oui un instant que maiya aurait désiré prolongé.

    Lorsque Haruka et elle eu finit la journée, rentrant dans la nuit, elle quitta l’androgyne non sans une pointe d’amertume, son cœur serré , sevrer d’un sentiment oublié. Cependant comme un pansement qu’on retire, la peine, la douleur si brève faisait place a un rayonnement qu’elle enfouissait en se plongeant délibérément dans le travail…. Composé, écrire, mettre son énergie, son désir dans les chansons, inspirer de ses souffrances, de ses rêves, pour réussir. Lentement sans s’apercevoir du temps qui fil, Maiya sombra dans le sommeil, un sommeil non agité, sans rêve, comme réparateur…
    La nuit porte conseil, mais il en faudrait plus d’une pour conquérir pour acquérir la perle que renfermait maiya en son âme. Beaucoup avait mis des années, et Maiya ne voulait se laisser aller a rêver aussi facilement, peut être pas peur de sombrer une nouvelle fois sans pouvoir se relever…

    Maiya ne pouvait espérer, non elle devait enfouir ses sentiments, pourquoi Tsubaki, haruka, et tous ses gens désiraient ils la voir si heureuse, si rayonnante, pourquoi tant de gentillesse, mais seul l’avenir pourrait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) Empty
MessageSujet: Re: Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)   Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: