After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 21:22

L'appartement rangé, donnant sur une cuisine semi américaine, qui s'aggrandit avec la salle a manger et le salon, s'ouvre sur un balcon assez grand. sur l'un des murs du salon, une porte mène a la chambre d'haruka et mylène, tandis qu'il faut revenir du côté de la salle a manger pour trouver la porte de la chambre de hotaru.

La course poursuite continuait, Eudial et sa collègue ne semblait pas les poursuivre, mais haruka préférait tenter de vérifier tout cela, ainsi le temps que les filles arrivent, elles pourraient découvrir l'appartement de la jeune guerrière et de son amie, et de leur filles adoptives, tandis que la décoration féminine faisait sentir la présence de Neptune, quelques photographie de ci de là disperser, montrait le couple unie avec cette enfant qui emplissait leur vie, une vitrine remplie de divers trophée de course et de musique.... Ainsi que les diplômes.

Apparement l'appartement spacieux était sans aucun doute dédiée a des personnes simples mais a la vie non dénué d'une facilité de vie. Le chat dormait dans sa panière, ne semblant se soucier d'autre chose que de son confort.Haruka s'apperçue que les filles n'étaient pas encore arrivées, il en profita pour se détransformé et apparaitre en haruka et non sailor uranus afin de pas se faire démasquer enfin elle l'espèrait, allumant l'ordinateur en catastrophe, prparant du café et du thé, pour faire style que celle ci n'était pas sortie de la journée ..... Comment cela c'est ur d'être une sailor ? elle devait bien donner le change ....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 22:16

L'empathie est un étrange pouvoir, car comme un bourdonnement, une sensation, Elflédéa comprit qu'elle ne devait insisté, alors elle garda le silence, observant juste de temps a autre son rétroviseur, attendrit par l'enfant qui elle semblait plus sous le choc des larmes de Maiya que l'attaque qu'elles avaient subit , dans son esprit, elle se demandait comment cet enfant arivait si facilement a s'adapter aux situations. Mais lentement elles arrivèrent bientôt sur Tokyo, Elflédéa se gara après avoir fait le tour du paté de maison et vérifier que rien ne clochait, puis elle allait pour ouvrir la portière aux filles, s'apercevant des blessures de Maiya, ses yeux se teintèrent de tristresse, et elle l'aida pour sortir.

" Nous sommes arrivés.... Tu as mal ? "

A l'appartement, Elflédéa sourit a Haruka, peut être que d'agir ainsi était le mieux, mais en accompagnant Maiya jusqu'au canapé, Elflédéa voulu tenter de récupérer le cadre, mais elle ne voulait faire cela en l'obligeant....

" Je vais te soigner .... Tu veux bien ? Je te promet de tout faire pour réparer cet objet .... "

Elle regarda Haruka et Tsubaki , se demandant ce qui allait arriver, elle aurait rêver ne jamais les voir pleurer, son coeur se serrait, ne sachant comment elle pourrait faire, mais comprenant quun simple objet pouvait représenter tellement, sa main e portait sur son pendentif, sa voix douce résonna, elle même avait presque les larmes aux yeux, mais se retenait....

" Je .... Je te promet que je ferais tout pour que tu retrouve l'objet qui t'es si précieux... Je sais a quel point cela peut être important.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 22:24

Les filles arrivèrent, d'un geste il invita Tsubaki a se rafraichir dans la salle d'eau, tandis qu prenant une trousse de secour, il alla vérifier les blessures de Maiya, rien de grave au premier abors, mais ce qui vit l'étonna.
Alors que la cousine de sa princesse semblait vouloir a tout prix remettre en état un objet en miette, son regard se porta sur le pendentif, lentement, celui ci vibrait il en était quasi sûr.....

(animation mini pour miss chieuse admin ;p )

Une lumière scintilla, entre les mains de la belle, et lentement comme si celle ci grossissait, le fin papier qui se trouvait dans la poche de Maiya, et comme si un miracle arrivait une sorte de tube, l'encadra, lentement, puis la lumière se stoppa, l'objet attérit sur les genoux de Maiya, le cadre revenait comme il avait été... La sailor de l'éclispe venait sans le savoir de remettre un objet d'un rêve inachevé de nouveau en les mains d'un désir accompli...

Haruka s'approcha, il se demanda ce qui se passait, mais il comprit, c'était les même miracles que sailor moon, un coeur pur, qui désire aimer, un coeur qui ne veut croire au malheur, et la jeune fille s'accrochait de plus en plus a sa boite a musique, a son pendentif, depuis que sa cousine avait disparut, car inlassablement c'était souvent un geste qu'elle faisait de les fixer, le peu de fois où la guerrière l'avait vu, elle avait commis ce geste ... Etait ce un de ses pouvoirs ? un pouvoir de sa sphère ? Tout le monde l'ignorait encore, mais souriant a Maiya.

" Hmm on dirait que le voeu est excaucée! donc maintenant on va être une fille sage et se laisser soigné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 2:02



    Des larmes... Et encore des larmes. Un flots continu de larmes coulait sur ses pales joues. Sortant de la voiture doucement, sans meme s'en rendre compte, elle avanceait, telle un fantome, les reste du cadre a la main. Ils avaient beau lui couper la main, habimé cette main a laquele elle tenait tellement pour jouer de la guitare, elle ne pouvait les lacher. Ces bouts de verre avaient ramener a elle beaucoup trop de souvenir, en voyant le visage fin de cette mere egoiste qu'elle croiait pour toujours hair, s'etait reveiller en elle un desir fou mais legitime. Elle voulait la voir, la serrer dans les bras comme le fairais une gamine de cinq ans, et puis elle voulat de nouveau connaitre l'amour, ou etre aimé, ne pls vivre rien que pour elle. Une partie entiere de son egsistence tombait a l'eau. Son egocentrisme, sa facon de vivre, de penser, son exentricite, tout ce qu'elle avait fait pour ne plus s'attacher a quelqu'un s'envolait, et meme au fond de son coeur s'eveillait un autre manque, celui de ce bassiste a jamais perdu, devenu star de la télé. Et plus elle y pensait, et plus elle pleurait. Et pourtant peu a peu ces pas la dirigeait vers l'appartement d'Harika. Elle etait là d'ailleurs, installer comme si d erien n'etait. mais l'abeille n'y fit pas cas, et oubliant meme qu'il s'agissait de la meme personne que celle qui etait quelque inutes avant en train de combattre cette sorciere aux cheveux rouges.
    L'autre sailor qu'en a elle, toujours a cote de notre abeille, faisait tout pour la reconforter pour faire arreter ces larmes qui ne pouvait s'arreter de couler. Maiya avait etait forte pendant les 15 années qu'elle venait de vibre, et il fallut seulement a une mage, une photo en mille piece pour la mettre dans cette etat. Et puis cette sailor voulait absolument la faire lacher cette objet, mais elle ne pouvat, elle ne voulait c'etait a elle. C'etait une partie de sa vie. De son passé. Et puis il y avait Tsuba... Elle aussi devait savoir, elles avaient toutes deux un lien qui unissait leur mere, c'etait sure, mais lequelle.

    " Je .... Je te promet que je ferais tout pour que tu retrouve l'objet qui t'es si précieux... Je sais a quel point cela peut être important.... "

    Malgre cette voix douce, elle ne pouvait se resoudre a lacher l'objet, elle y tenait trop. Et puis il y eut cette lumiere, et ce cadre qui s ereformai, doucement, comme par magie. Les yeux embrumé de larmes de la dmeoiselle ne pouvait comprendre ce qui se passait. Revait elle ? Ou est ce encore un de ces pouvoir etrange de ces femmes ? Elle ne savait pas, tout ce qui parraissait autrefois logique, ne l'etait plus avec elle. Le cadre etait de nouveau là, devant ces yeux, comme neuf.
    " Hmm on dirait que le voeu est excaucée! donc maintenant on va être une fille sage et se laisser soigné ! "
    Alors elle tendit doucement sa main, regardant toujours devant elle, le cadre qui scintillait encore, elle ne pouvait dire quelque chose. trop de magie tut la magie comme le dit on, et surtout, cela peut faire plus de peur que de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 2:30

Elflédéa regardait étonner, les rêves pouvaient ils se réaliser si facilement, elle ne pouvait y répondre, mais elle souriait, heureuse d'avoir put tenue d'une autre façon sa promesse pour cette jeune femme, tandis que Haruka tendait la malette de soin. Avec précaution la prêtresse enleva les débris, et entrepris de nettoyer les plaies. Vint le moment des pansements, dans le silence, avant de reprendre la discution, avec un regard tendre se retournant vers Haruka.

" Et après l'effort le réconfort, ainsi un thé serait le bienvenue ! Sauf si tu t'es laisser aller en oubliant de faire les courses ! Ensuite nous pourrons parler plus sérieusement sur ce qui s'est passé... Ainsi que de ces fameux rêves .... "

Elle se retourna vers Maiya avec un sourire .

" Bien maintenant que tout finit bien, peut être veux tu enfin parler de ses rêves qui te semble si important. "

Puis elle porta son regard vers la salle de bain, répondant de conivence avec Haruka sur ce qu'elle pensait de la situation, Tsubaki une fois de plus se retrouvait au milieu de l'histoire, et pire encore Elflédéa avait ressenti l'énergie, bien sur elle n'avait pas eu la scène de maiya et haruka mais elle savait qui se passait quelques choses .... Et il faudrait qu'ils en parlent tout les deux lorsque la jeune femme et l'enfant ne serait plus là .....
Elflédéa vint s'asseoir près de Maiya et souria tendrement, avant de reprendre.

" Maiya désire tu parlé de ce qui a eu ? as tu eu quelques choses d'étranges ? "

Elle ne savait pas vraiment ce que maiya savait sur tsubaki ou sur les sailors, ainsi elle devait prendre ses précautions, car cela pouvait les mettre en danger ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 2:45

Haruka observait comme toujours après tout n'était ce pas le rôle d'une outher d'être a surveuiller et n'agir qu'au dernier moment, ainsi elle commença le thé lorsque elflédéa lui demanda une récompense, repensant en voyant la boite presque vide, qu'effectivement le laisser aller était bien là ... Chauffant l'eau, elle répondit avec la même attitude joyeuse, mais qui marquait bien qu'elle percevait l'idée de la jeune femme ....

" Dit moi serait tu comme les gosses besoin d'une récompense pour être sage ? Quant au laisser aller j'avoue mais je tente de me rattraper car sinon on me le reprochera bien assez tôt"

Il apporta les collations qui d'habitude était plus abondante, ammenant aussi un peu de bière afin que chacun prenne ce qu'il préfèrait, puis en écoutant les questions, il soupira, essayant d'encourager Maiya, la jeune femme parla la première ....

" Uranus devait filer pour s'assurer que rien ne vienne encore faire des dégats, mais elle m'a dit qu'il faudrait qu'elle te fasse un rapport ... Apparement une vision une fois de plus c'est produit a croire que ces temps ci morphée aime a vous rendre chèvre ... Mais je ne peux t'en dire plus .... "

Ainsi cela lui permettait d'annonçer la couleur mais de garder son anonymat même si la jeune femme était persuader qu'elle avait un peu échouer de ce côté là .... Prenant place près de Maiya, elle tenta de la rassurer.... Prenant sa main dans la sienne .

" Allez ca va aller ma belle , et tant pis si tout ce que tu dis semble etre fou, ou n'a aucun sens sur l'instant .... Vide ton sac, et tu auras une jolie ballade en moto si tu es sage ! "

Un clin d 'oeil, un sourire, avant de prendre elle même une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 3:57


    Mes reves... Ah oui, je devais parler de mes reves avec une amie d'Haruka. Peu a peu, elle reprenait ces esprits, et tout en elle redevenait normale, et puis il le fallait bien. Sa vie n'avait jamais ete calme, alors peut etre que c'est vrais qu'elle mettrais plus de temps a se remettre de cette histoire, mais elle allait comme toujours se relever plus forte qu'avant. Ses larmes peu a peu s'arreter, jusqu'a ce que seule quelques derniere gouttes fient leur apparition sur les joues pales de la rockeuse. Haruka arrivait avec quelque gateau, du thé et de la biere, et puis elle vint s'assoire pres d'elle, prenant sa main, peut eter pour qu'elle parle, elles etaient depusi peu tout de meme assez proche ces deux demoiselles.
    " Maiya désire tu parlé de ce qui a eu ? as tu eu quelques choses d'étranges ? "
    " Allez ca va aller ma belle , et tant pis si tout ce que tu dis semble etre fou, ou n'a aucun sens sur l'instant .... Vide ton sac, et tu auras une jolie ballade en moto si tu es sage ! "
    Oui, il fallait qu'elle parle, et pourtant ce qu'elle allait dire n'avait que tres peu d'importance pour leur combat. Ce reve qui l'intriguait n'avait de rapport qu'avec sa vie, sa mere, son passé, et tout ce qu'elle avait garder qui longtemps au fond de soi, toutes ces choses qu'elle aurait mieux fait de dire, ces 'je t'aime' qu'elle avait trop longtemps cacher. Ce reve n'avait dans le fond que tres peu de rapport en apparence avec les sailors, meme si il coincidait avec l'aparition de ces etres dans la vie de la demoiselle. Et pourtant elle devait en parler, juste parce qu'Haruka lui demandait, et quand ce moment, elle se fiait beauocup a elle, juste parce qu'elle lui avait donner un peu d'amour quand elles en en avaient toutes les deux besoin.

    "Cela remonte a la nuit du jour ou je vous ai vu pour la premiere fois... Il ressemblait au depart a tous les reves que je fait. Je me retrouvait petite, devant le portail de la maison de magrand mere, avec devant moi cette mere qui m'a abandonné. Mais cette fois, ce n'etait pas une pale copie de cette femme qui se trouvait devant moi, mais c'etait elle, en chaire et en os.
    Je la voyais, elle me prononceait les meme mots que d'habitude, mais alors que d'habitude je la voyais partir et moi rester immobile devant cette porte, je me suis mise, cette nuit là, a courire derriere elle, derriere cette mere que je croyait depuis longtemps envoler, et plus je grandissiat, plus autour de moi, s'elever les voix et les visages de tous ceux que j'avais croiser, aussi bien ce que j'avais aimé, que ce que j'avais deteste. Et puis au bout du couloir cetet sale immense, remplit de million de personne qui m'applaudissait. Et puis je me mettais a chanter....
    Et puis je me retrouvait en coulisse, et elle etait encore là, me disant qu'elle etait fiere de moi... Elle qui m'avait quitter, etait fiere de moi... Pourquoi ? "

    Sa voix tremblait en racontant ce reve, elle avait revue chaque moment dans sa tete, lui rappellant toutes les douleurs d ela journée, comme si tout etait lié, que tout devait la faire souffrir. Elle n'aurait jamais du quitter ce petit village au Nord. Non, elle aurait du restre là bas, ne jamais monter a Tokyo, ce n'etait pas un monde pour elle ici, le passé venait trop vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 4:16

Elflédéa écoutait sans interrompre essayant de se souvenir e tout ce qu'elle avait appris des rêves, sa sphère des rêves pouvaient elle y aider, elle l'ignorait et n'allait pas jouer les apprenties magicienne, pourtant elle était sûre d'une chose si le rêve avait évoluer, alors cela pouvait signifier que si sa mère était disparue peut être son esprit tentait il de lui parler, mais si elle était vivante cela pouvait avoir une autre signification... Ce rêve était il un avenir proche ou juste le cerveau qui répondait a une frustration.... Relevant dans sa tête le fameux soir de la rencontre, cherchant la lune, Elflédéa a la fin se leva pour vérifier sur le calendrier.
Après vérification elle revint, cherchant ses mots avec attention, ignorant encore tellement de choses, mais fixant Haruka comme si certains points étaient encore Obscur....

" Je ne connais pas ton histoire, ni ton passé mais si je me réfère aux connaissance que je détiens, ton passé est lié a ton futur, tout peut te paraître étrange a l'heure actuelle, mais nous sommes tous que d'infimes particules qui permettons le rouages du temps ... Deux possibilités existent si ta mère a disparue peut être tente t elle par se rêve de te dire qu'elle est fière, que celle que tu es n'empêchera jamais son amour .... Mais peut être recevras tu une reconnaissance auquel tu n'arrivais a croire ... Maintenant avec si peu de détail cela reste flou... Si ta mère est encore vivante, peut être la retrouveras tu .... "

Elle s'arrêta avant de continuer, songeuse, Tsubaki risquait de revenir bientôt dans la pièce, il fallait savoir pourquoi toutes deux tombaient souvent dans les combats.... Elle pris le temps de la réflextion avant de reprendre.

" Maiya, ses derniers temps les songes délivrent parfois des messages dont nous ignorons le sens, parfois même a de simples personnes, afin de nous guider, je ne sais si par notre faute, quelques choses c'est passée, mais as tu eu d'autres rêves étranges, ou peut être des musiques qui te parvenaient ou des paroles sans qu'elles semblent exister ? ou d'autres faits troublant ? Peut être possède tu dans se rêve quelques choses que nous ignorons .... Il y a t il un évènement, quelques choses qui puisse faire que Tsubaki et toi puissiez être des victimes de ses êtres ? Uranus m'a enseigner que ses sorcières a l'époque choissisait des artistes, ou des personnes particulière qui possédait un petit quelques choses que d'autre n'avait pas .... Cela peut etre un objet, un talent particulier .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 4:36

Tsubaki était partie dans la salle de bain, reprenant contenance, elle réfléchissait a ce qui s'était passé a ses visions .... Cette sorte de croix ou poignard qu'étais ce ... Elle l'ignorait, mais la porte entrouverte, lui avait permis d'entendre a moitiée la conversation, sans que personne l'aperçoive, elle s'avança les observant, coupant la parole au moment ou elflédéa venait de parler... Car pour elle Maiya possédait un don...

" C'est sa voix, Maiya san possède l'une des plus merveilleuses voix qui existent, et ses chansons sont envoutante .... Et pour ma part je crois qu'on sait déjà .... Mon ange a dit avec sailor Jupiter que mon énergie n'était pas celle des humains ... Mais pas non plus celle des sailors ... Disons entre les deux ... J'apelle cela le Kii .... c'est comme si il me guidait ... Je ne serais expliquer, tout a changer un soir ou j'ai vu une étoile filante .... Je perçoit différement les choses ... Et lorsque j'écoute maiya c'est comme si j'entendais un cri d'amour, comme si malgrès ses plaies, elle hurlait qu'elle se brisera, qu'elle donnera tout son amour ... Lorsque je l'écoute j'ai envie de la prendre dans mes bras de lui dire de croire en elle, que quoi qu'il arrive je l'aimerais autant que chacun .... "

Puis elle se tue ... Essayant de se souvenir, puis demanda une feuille de papier et un stylo avant de notr ce qu'elle avait entendu .... Tout en expliquant ....

" Sur la plage alors que j'étais triste et tourmenté sur ce que je devais faire, quand Maiya a ouvert le présent de mme Ichijo j'ai entendu cela avec et air .... "

Tout en fredonnant, elle faisait apelle a sa mémoire même si toutes les paroles ne semblaient pas complète ...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=632

Peux tu encore voir tes rêves dans le lointain ciel étoilé ?
Sont-ils plus vivants qu’ils ne l’étaient quand tu étais petit ?
Quand on oublie de mettre un frein aux émotions qui nous envahissent,
ils brûlent la couleur de la passion.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dormant aux fond de mon cœur depuis longtemps.
Les rêves sont plus fragiles et plus fugitifs qu’une rose de verre,
alors, pourquoi sommes nous destinés à rêver ?
Souvent deux rêves peuvent faire naître l’amour,
mais il y a aussi des moments où c’est impossible.
Même, quand ils sont seuls, les gens veulent partager leurs sentiments, mais c’est parfois si difficile.
Les mots sont impuissants pour exprimer nos sentiments et parfois ils se transforme en couteaux d’argent.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dorment aux fond de mon cœur depuis longtemps.)


" En fait je me souvient pas des paroles en entière, cette chanson je la chantait car elle me venait a l'esprit lorsque Molly est venue au café .... c'était étrange, avec maiya c'est comme si j'avais moins peur d'affronté la réalité, comme si elle m'aider en me donnant sa force, comme si j'étais dans une bulle mauve comme si même si j'avais l'impression d'être seule je ne faisais qu'un avec l'univers, et que je pouvais offrir et cette croix , si belle, comme un symbole .... C'était comme si le kii voulait que je percoive l'univers autrement comme si j'avais retrouver ma place, comme si je n'avais plus besoin de chercher a aider grand père a exprimer son amour, ou se silence sur ma mère et mon père .... je ne sais l'expliquer, je sais juste que le kii n'est pas mauvais, je sais bien que je créer des problèmes car je me retrouve souvent aux combats sans le vouloir ... Mais je crois que les étoiles m'ammènent juste a me découvrir moi même ... Et si Maiya a ce rêve je crois que finallement elle réussira mais qu'elle a un rôle a jouer comme chacun de nous ... Bien sur nous avons pas de pouvoir si ce n'est l'amour , le désir de donner aux autres ... "

Elle s'arrêta allant près de Maiya l'entourant de ses bras déposant un baiser sur ses joues.

" Maiya, tu n'est pas blessée grièvement ? tu es sur que ca va ? ne t'inquiète pas je suis sûre que Mme Ichijo ne m'en voudra pas .... elle comprendra j'en suis sûre ... Tu sais elle a été compréhensif le soir ou j'ai cru que Grand père allait vraiment m'en vouloir de le contrer sur sa décision... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 3:40

    Maiya ecoutait attentivement tout ce que la sailor lui disait, et emmetait dans sa tete quelques doutes. Sa mere qui s'inquiete pour elle, et qui etait fiere d'elle, alors qu'elle l'avait abandonné pour vivre avec un autre. Ce n'etait pas possible, elle ne pouvait faire cela, elle n'etait qu'egoiste, voilà tout, Maiya ne pouvait l'imaginer inquiete, c'etait tout simplement impossible. Apres savoir pourquoi elle et Tsuba etait souvent attaquer, elle ne pouvait y repondre, elle ne le pouvait car elle ne savait comment leur ennemis choisissait les cibles, ni meme si ils les choisissaient vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est que sa vie a Tokyo etait beauocup plus mouvementé qu'une vie normale, alors qu'elle dans le fond, n'etait qu'une humaine des plus banales. Mais avant mem equ'elle ne puisse parler, Tsuba renta dans la piece. Et de sa voix angeliqe fit un discourt elogieux sur la belle Maiya. Elle lui disait combien elle aimait sa voix, et qu'elle trouvait que sa voix etait meveilleuse, et qu'elle lui donnait du courage. Elles ne se connaissaient pas beauocup pourtant, mais c'etait comme ca, et puis Tsubuki avait l'air d'aimer un peu tout le monde, mais pour une personne qui n'a pas vraiment cotoyer l'amour, se sentir aimé est toujours reconfortant.
    Puis la petite demoiselle se rapprocha de la rockeuse et la serra tendrement dans ces bras, elle avait sans doute eu peur de la temerité et de l'audace de la chanteuse, et forcement elle avait du s'inquiéter.
    " Maiya, tu n'est pas blessée grièvement ? tu es sur que ca va ? ne t'inquiète pas je suis sûre que Mme Ichijo ne m'en voudra pas .... elle comprendra j'en suis sûre ... Tu sais elle a été compréhensif le soir ou j'ai cru que Grand père allait vraiment m'en vouloir de le contrer sur sa décision... "


    Comment pourvait elle lui dire la veriter ? Le cadre sur ces genoux, Maiya ne savait que dire, elle aurait put se contenter de le monterer et ne rien dire, mais du coup aurait elle compris. Peut eter pas, maiya ne se souvenait pa slui avoir dit son nom de famille. Mais elle ne se sentait pas le courage de faire un long discourt, sa gorge etait beaucoup trop nouée. mais il fallait qu'elle soit forte, apres tout, elle etait plus agée que Tsubaki, alors elle devait lui faire fasse, et tout lui avouer, d'un seule bloque.

    "Nan... Ca va je vais bien.... C'est juste que le cadeau de Madame Ichigo ne te concerne pas seulement toi... Ma mere est dessus... aussi"

    Lui tendant le presant recreer, Maiya sentait doucement son coeur s'alleger, et pourtant, les lames doucement remontait a ses yeux, alrs qu'elle essayait d eles contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 4:14

Le cadre représentant trois jeune femmes brunes dont des perles avait était rajouté, comme des récupérations d'un collier ou d'un bracelet, comme un souvenir d'une page qui se tourne, d'une amtiée qui reste malgrès la séparation qui se prépare, comme l'image qu'on veut garder pour reprendre espoir..... L'image montrait un bonheur, des liens forts, mais que cachait cette image, a l'arrière du cadre était marqué.
" La plus belle magie vient du coeur..... Vivre en ses rêves pour qu'il ne reste pas une illusion. "
L'inscription était signé L'étoile des Nymphes.
Une seconde inscription était:
"Afin que malgrès le temps, nos souvenirs ne s'effacent jamais. Réalisons nos rêves."
Celle ci était signé Mlle Tsuko
Tandis que la troisième semblait plus classique mais aussi emprise d'émotion.
" Par ce qu'on ne choisit pas sa famille ni sa destinée, gardons le trésor de l'amitié a jamais.... "
Celle ci représenté des Kanji de ... La famille Ichijô.....
Chacune semblait avoir sa couleur, son symbole, l'une avait dessiné un parpillon sur une étoile, une autre une rose, et l'autre le symbole de l'amitié et de l'harmonie et du secret en kanji

Spoiler:
( ceci afin de rappeler a chacun le joli cadre qui fait tant de secret)

Haruka en silence pris un magnétophone afin d'enregistrer la conversation, permettant d'étudier le rêve avec attention, laissant la deuxième princesse dirigeait les opérations, car après tout c'était un peu son domaine, et un jour où l'autre elle devrait comme bunny faire face a ses responsabilités, même si celle ci semblait vouloir y faire face plus que Bunny .... Puis lorsque Tsubaki revint coupant presque la parole, la situation devint intéressante.... Elle même avait eu une vision qu'eux n'avaient reçue... Apparement elle était quand même sous le choc, mais désireuse de protéger maiya, qu se trouvait près d'Haruka qui tendait de l'aider dans cette épreuve, malgrès son aller retour pour prendre le matériel nécéssaire ... Ecoutant les paroles ainsi que les révélations, Haruka se posa une question.... Voir même plusieur ....
Interrompant Maiya observant le portrait avant qu'elle le donne a Tsubaki l'analysant, puis le retournant dans tout les sens..... Intriguée par les paroles de Maiya et ses réactions Haruka décida de prendre des pincettes....

" J'ai bien peur qu'effectivement le destin ne vous lie .... Tsubaki qui t'a donner ce présent ? Peut tu nous expliquer quelques choses ?"

Une main dans le dos pour soutenir Maiya, Haruka regardait Tsubaki, une phrase venait de le choquer, mais il ne pouvait rien dire sans en être certaine même si plusieurs pensait déjà a cette possibilitée .... Il déposa un baiser sur sa joue, avant de se lever....

" On va vous laisser quelques instants, Elflédéa, j'ai besoin de toi en cuisine, je suis très mauvaise en dosage de thé ...... Et je voudrais te ... te montrer la nouvelle tasse de michiru .... "

Prenant Elflédéa par la main, sans lui laisser le temps de comprendre, l'entrainant dans la cuisine, Haruka soupira, réfléchissant, avant de parler....

" Je crois qu'on va avoir de gros soucis ... J'aimerais faire des recherches, j'aurais surement besoin de Molly, mais une phrase me fait dire que notre première hypothèse est la bonne .... "

Il lui chuchota la fameuse phrase
" La plus belle magie vient du coeur..... Vivre en ses rêves pour qu'il ne reste pas une illusion. "
L'inscription était signé L'étoile des Nymphes.

Expliquant la ressemblance assez étrange, aussi bien chez les trois femmes que tout le reste... Tsubaki semblait ignorer trop de choses, mais si seulement elle connaissait cette fameuse Ichijo peut être pourrait être les aider dans leurs recherches, sauf si là encore une histoire de clan entrait en ligne de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 13:36

Elflédéa se retourna suprise par l'intervention d Tsubaki , en essayant de comprendre ce de quoi la jeune fille parler avec son kii elle imaginer de nombreuses hypothèse, et son esprit vagabondait sur les deux jeunes femmes hésitant sur ce qu'elle devait faire, sans le vouloir, Elflédéa avait déjà réussit un miracle, mais l'utilisation de la sphère pouvait elle être dangereuse??? Puis ses visions, celles dont Uranus ne pouvait parler en cet instant... Tout s'enchainer sans jamais tenir réellement les pièces du puzzle... La nouvelle frappante laissa pantoise la princesse des rêves , bien qu'elle aurait voulu l'avis de luna ou Kakyu , elles n'étaient présente, et ne pouvait pas toujours être là ... Elle dut donc se faire kidnapper par une Haruka qui ne lui laisser le temps de comprendre la situation...

Dans la cuisine , la jeune femme écouta Haruka sans avoir put s'excuser auprès de Maiya et Tsubaki, admettant d'un signe de tête que effectivement Molly en cet instant serait la bienvenue avec son ordinateur miracle .... Elle osa sa question....

" Haruka , Crois tu que Tsubaki et Maiya soit mêler d'une façon ou d'une autre ? ne devriez nous pas contacter cette femme qui lui a offert le présent ... J'hésite a utiliser ma sphère, surtout avec des humains ... Imagine si je me loupe ce qui se passera ..... Nous devrions retourner les voir, parler ainsi sans qu'elle soit au courant n'est pas utile , elles se doutent de quoi nous parlons, vient je pense avoirmon idée .... "

Elle revint près de Tsubaki et Maiya, un sourire pour excuse, puis ferma les yeux, pour mieux apréhender ses questions. Puis elle fixa chacune des jeune filles, essayant de retracer ses données....

" J'ai bien peur qu'Haruka est raison, quelques choses vous lient, Tsubaki qui est Mme Ichijô ? Pour comprendre tout cela il faudrait bien sur qu'on connaissent vos vies, mais pour l'instant ce que je perçoit est deu jeunes femmes qui comptent l'une pour l'autre, l'une d'elle possède ce qu'elle appelle le kii ... L'autre une voix apparement digne des muses, et un tableau sur lequel leurs deux mères apparement apparaissent ... Ce qui signifient que par le passé, vos familles se sont au moins rencontrés ... Es ce que l'une de vous pourrez nous éclairez sur cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 14:11

"Nan... Ca va je vais bien.... C'est juste que le cadeau de Madame Ichigo ne te concerne pas seulement toi... Ma mere est dessus... aussi"

Au moment où Maiya lui tendait ce présent qui semblait les liés déjà par un passé révolu, Haruka ne lui laissa le temps de voir quoi que ce soit que cette vilaine, retournait et retournait dans tout les sens son cadeau et pas le sien !!! Elle regardait Maiya avec des yeux incrédules, comment l mère de maiya pouvait être sur ce cadre? Comment avait elle put connaitre la mère de maiya, encore plus avec sa propre mère ? Cela voulait il dire que sa propre mère était sur ce portrait mais comment pouvait elle la reconnaitre .... De ses mains tremblantes lorsque Haruka retendit le portrait, Tsubaki était sur le point de défaillir....
Lentement ses mains s'aggripaient sur le présent, cherchant du regard celle qui lui avait donné vie, comme maiya les larmes perlèrent, elle ne reconnaissait personne.... Mais pire encore elle était incapable de dire où était Mme ichijô, pour elle ses trois femmes se ressemblaient comme si elles faisaient partie d'une même famille... La jeune fille ne remarqua pas Haruka et Elflédéa partir, mais dans le silence ses sanglots s'étranglaient... Elle ne pouvait bouger, mais apparement Maiya elle reconnaissait sa mère ...

" Je ... Je sais pas où est .... Maman .... Qui est ta maman maiya ? "

Cette phrase entrecoupée de sanglots, était sorti sans que la jeune fille puisse voir le mal que cela pouvait faire a Maiya.... Elle savait une chose sur les trois portraits deux femmes étaient plus âgées que l'une d'elle... Donc madame Ichijô ne pouvait t'etre que l'une d'elle ... Et si maiya reconnaissait sa mère, alors peut être découvrirait elle le visage de sa mère .... C'est a cet instant que Elflédéa et Haruka revinrent, Tsubaki écoutait, et fit un signe de la tête qu'elle ignorait beaucoup de choses... Mais elle pouvait confirmé cependant un détail.... Malgrès ses larmes , elle voulait être aussi forte que Maiya...

" Je l'ai appris qu'a L'Yunion enfin après, lorsque j'ai été revoir mme Ichijô .... Sa famille est depuis longtemps amie avec la notre .... du moins c'est ce que je crois, de nombreux mariages ont été arrangés entre les deux familles afin de perdurer dans le temps sur nos coutumes .... Mme Ichijô était la plus âgée a l'époque .... "

Elle alla se blottir dans les bras de maiya, serrant le cadre contre elle deux ... Puis essayant de sécher les larmes, un triste sourire, tenta de la consoler....

" Tu crois qu'on est liée ? Olivia rigolait souvent sur notre ressemblance, on devait acheter une perruque, pour jouer une farce aux journalistes et a Taiki ... avec des cheveux longs tout le monde l'aurait pris pour moi ... Toutes trois ne nous souvenons en rien d'une partie de notre enfance ... Olivia a perdue sa maman dans un incendie, moi je l'ignore, et grand mère dans l'accident d'avion.... Pourquoi cette rencontre .... Nous avons de si semblable point, et pourtant des différences qui devraient faire que jamais nous nous soyons rencontrer ... Ma vie était de rester au dôjô et un jour d'accepter l'Yunion que grand père aurait décider .... Olivia de devenir infirmière, et toi de devenir chanteuse .... Pourtant ... Pourtant nous nous sommes rencontrées.... "

Posant sa tête dans les bras de Maiya, d'une voix comme rêveuse, Tsubaki mumura...

" Dit Dit Maiya tu te souviens de notre rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 3:43


    Maiya n'aurait pas du le dire, elle le savait , a voir cette petite pleurer comme elle le faisiat reouvrait cette blessure de quelque minutes a peine guerie. Faire pleurer cette fleur si gracieuse, et si belle etait une dechirure pour la belle abeille. Ce n'etait pas ce qu'ele voulait, elel n'aurait jamais du parler, elle aurait du se taire comme elle l'avait fait tant de fois avant, ne rien dire, faire comme si de rien n'etait; ce n'etait pas pour cela qu'elle l'avait dit. Subitement, elel voulut prendre le cadre et l'eclater par tere, mais elle avait pleurer pour lui, ele avait pleurer quand ce cadre avait ette briser par cetet etrange femme, alors pourquoi le detruire a nouveau. C'etait un bien pour un mal, toutes deux pouvait voir leur mere, en photo, amoins que ce ne soit pas sa mere...Tsubaki voulait savoir laquelle etait sa mere, elle aurait dit sans hesitation celle de gauche, grace a ce reve de quelques jours qui lui avait montrer sa mere, en chere et en os, devant ces yeux, quand elle n'etait agé que de cinq petites années, alors forcement c'etait simple. Mais aaurait elle su la reconnaitre autrement, certainement pas. Alors c'etait sans doute pour cela que Tsubaki ne savait pas laquelle avait un rapport avec elle. Laquelle etait sa mere.

    "Celle ci"

    Elle montra doucement la femme la plus a gauche avec son allure fiere et ce regard bien veillant a qui se portait sur les deux autres demoiselles. Ce regard n'avait pas changé, ele avait eu le meme quand ele lui avait dit qu'ele reviendrait, et ce souvenir provoqua une boule de tristesse dans la gorge de la chanteuse. Mais il ne fallait pas qu'elle pleure, ele devait eter forte pour la petite demoiselle, pour cette petite princesse, sans doute la fille de l'etoile des nymphes. Mais Elfleda prit la parole, en revenant de je ne sais ou, Maiya et Tsubaki ne les avait pas vu partir, ni l'une ni l'autre dans la cuisine. Elle voulait savoir plus sur les deux familles, le probleme etait que Maiya ne savait rien sur cette femme, si ce n'etait son nom, mais ce n'etait pas tres important, et ca n'explique sans doute pas pourquoi elles se font toutes les deux attaquer sans cesse. Mais Tsubaki elle repondit a la question d'Elfleda, une histoir 'dunion entre sa famille et celle de Mme Ichijo. Et elle s'engouffra dans les bras de la chanteuse, qui les referma sur elle, pour s'empecher de pleurer, elle avait quelqu'un a reconforter, elle ne pouvait pas permettre d epleurer elle aussi.

    "Je ne sais pas si nous sommes lié, mais ce cadre semble vouloir dire que oui... Mais je pense que le destin existe, nous sommes fait pour nous rencontrer et ensuite vivre quelque chose ensemble, c'est forcé."

    Et puis elle posa une quetsion assez piege. Non, ele ne savait pas de quel jours il s'agissait, ele savait juste que toutes les deux s'etait rencontré grace a Olivia, elle se souvenait tres bien de la scene, mais pourtant pas du jour. Mais ele ne voulait pas la blesser, alors, avec un trsite sourir, elle murmura doucement:

    "Oui, tres bien."


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 4:12

Haruka essayait de réfléchir mais tout semblait dans un sens concorder, le cadre montrait trois jeunes filles, l'une était Ichijo, et si on regardait Maiya et la femme qu'elle montrait il devait sagir donc de mademoiselle Tsuko a l'époque, Madame Ichijo surement au centre, et la plus jeune devait être la mère de Tsubaki, pour avoir étudier le dossier Tsubaki Haruka pouvait se permettre les suppositions, elle tenta donc de les guider dans ses réflextions....

" Tsubaki je pense que tu te doute, que les sailors ne pouvaient pas laisser autant de mystère planer.... J'ai ici un dossier te concernant... J'espère que tu le prendra pas mal, mais au vu de tout ce qui a eu, elles désiraient en savoir plus ... L'enquête a mener divers points interessant .... Le premier ta famille est ancienne, et si on suit ce que tu sais tes seuls souvenirs sont ceux d'un accident ou ta grand mère est venue te chercher, avant de t'ammener au dôjo ... Hors ne t'as ton jamais dit dans le peu d'entourage que tu as que tu ressemble a une chanteuse, actrice ou une toute autre personne ? Si oui, cette personne serait elle ..... Celle ci .... "

Elle déposa l'ordinateur sur la table basse, montrant a Maiya et Tsubaki le dossier des images de la fameuse stella Nymphadora, bien que le dossier ne soit pas encore complet ... A la réaction avant même qu'elle se fasse Haruka continua comme il l'avait expliqué a Luna par un email....

" Si cette piste est la bonne, cette femme se nomner Stella Nymphadora, la nymphe des étoiles, dans plusieurs films où des scène de combats on lieu, elle n'a aucune doublure, et semble bien maitriser les arts martiaux .... Une autre chose est que tu lui ressemble assez, cette femme a disparu du jour au lendemain sans qu'on sache réellement pourquoi elle a aussi chanté .... elle enchainé les succès du moment qu'il était dans les arts .... Maintenant si la mère de Maiya se trouve sur cette photo, si madame Ichijo t'a dit etre l'ainée a l'époque, il semblerait que ta mère fut la plus jeune, si c'est elle, alors tu la vois là .... "

Montrant du doigt la plus jeune, il se tourna vers Maiya pour continuer, essayant de pas perdre le fil mais démélant petit a petit ses idées....

" Si vous êtes liés, comme Elflédéa le pense, c'est peut être que vos familles ont un lien ... En général les familles anciennes agissent en fonction de clan, avec un protocole particulier ... Deux familles, Ichijo et Hikari semble d'après tes dires être liées depuis des générations, il me semblerait presque logique Maiya que ta mère alors est elle même fait partie d'un clan peut être l'ignorait elle .... Mais cela ne me semblerait plus une coincidence si on me le disait .... Elflédéa a l'époque les sorcières qu'Uranus combattait avec les Outhers et les Inners recherchaient des personnes aux coeurs purs pour faire apparaitre le graal ... Si je suis mes hypothèses, Maiya et Tsubaki si toutes deux font partis effectivement de ses clans anciens, pourraient sans le savoir être leurs victimes priviligiées pour des artefacts puissants .. En effet le graal étant trouvé, si ce n'est de l'énergie que pourraient ils leurs vouloirs... Comme tu le sais les anciennes familles ont souvent des légendes ... Celle d'un esprit protecteur, d'une relique ou tout autre .... "

Elle s'arrêta, respirant un bon coup attendant les réactions, tout en surveuillant Maiya, qui semblait vouloir prendre sur elle pour s'occuper de Tsubaki ... Un élan de protection que Haruka connaissait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 4:35

Tsubaki suivait du regard cette femme qu'on lui montrait, comme elle était belle la mère de Maiya, elle souriait tristement, heureuse que Maiya elle puisse se souvenir de sa mère, de son visage , Elle acquièsait aux dires de Maiya sur le cadre, souriant lorsqu'elle annonça qu'elle se souvenait, elle ne pouvait peut être pas dire la date ou l'heure précise, mais elle se rappelait comment elle avait sauté au cou d'olivia, comment elle avait rougit face a Maiya.... Tellement de souvenir, oui depuis qu'elle avait des souvenirs, elle les gardait précieusement..... Pourtant Tsubaki releva le visage lorsque Haruka commença a parler , elle se doutait bien qu'ils avaient mener une enquête, Luna l'avait prévenue, et elle n'avait pas pris colère de cela, après tout pourquoi, puisque Luna lui avait dit que a ce moment là elle pourrait apprendre si elle le désirait qui était sa mère, comprendre ...

Seulement lorsque Haruka parla, un frissonnement la parcourue, ses larmes coulaient, mais elle n'osait y croire, elle attendit qu'il est finit, observant cette femme qui pourrait être sa mère, silencieuse, se souvenant de tout ce qu'elle avait raconté a Maiya .... sur cette plage, juste avant l'attaque ... Son histoire , ses rêves, ses espérances , comme a une grande soeur, une confidente.... Ce pourrait il que Maiya et elle puisse être de la même famille .. Car dans un sens la famille Ichijô était une partie de la famille par alliance mais cela en faisait parti, même si elle ne les connaissaient pas vraiment ..... Cela était une sorte de politique de clan .... Elle les observa tous.....

" Une relique ... Ma mère .... Je .... Je sais pas ... Haruka san ... Cet après midi avant que cette sorcière m'attaque j'ai raconté tout a Maiya .... Je sais pas pourquoi, mais c'est comme avec L'ange ou makoto mama ... Comme si elle était un peu ma famille ... Grand père je sais pas pourquoi mais une fois il m'a grondé, je crois que c'est a cette époque que il a interdit tout ce qui était magazine de mode ou autre .... On m'avait comparé a une actrice, mais a l'époque j'étais si jeune .... c'est comment dire .... "

Elle expliqua ce qu'elle avait raconté a maiya ainsi que la fois où on l'avait comparé justement a cette femme, tout dans les moindres détails, ainsi que cette fameuse nuit comme elle l'avait déjà fait .... tout comme le fameux arbre protecteur, ainsi que La famille ichijô devait surement en avoir un ... Que sa famille paternelle l'avait reniée au dire de son grand père .... elle restait songeuse, cela ne pouvait être qu'un rêve, mais cela pouvait expliquer tellement de choses si c'était vrai .... Pourquoi son grand père détestait les arts .... Y avait il un lien ..... Elle pris le visage de Maiya dans ses mains, ses yeux examinants, un léger sourire sur les lèvres ....

" Dit Haruka san si tu crois que maiya est de ma famille, je serais aussi jolie et forte qu'elle ? Je n'ai plus ma maman, mais finallement c'est grâce a Maiya que maintenant je peux l'imaginer, que ma photographie qui ne montre rien peut remplacer ce visage manquant .... Dit Maiya tu serais heureuse si nous étions parente ? "

Elle déposa un baiser sur sa joue en l'enlaçant glissant a son oreille ...

" Je crois que le destin me ferait un merveilleux présent si c'était vrai .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 5:10


    Alors comme ca il avait fait des recherches sur Tsubaki et etait arriver a la conclusion que certainement sa mere etait cette idole que tout le monde connaisait autrefois, et qui avait brusquement disparut. maiya avait vu quelques uns de ces films, meme si elle n'etaity pas tres tele, et se souvenait du jeu extraordinaire d el'actrice, et de sa magnifique voix, mais c'est vrais qu'un regardant bien on pouvait voir dans le visage angelique de la petote Tsubaki une partie de cette actrice, de cette Nymphadora... Nymphe. Oui, comme etoile des Nymphe, comme ce qu'il y avait ecrit derreier le cadre. Cela ne pouvait etre qu'elle, c'etait sur, cela ne pouvait pas etre autrement. En revanche, Maiya eut beaucoup plus de mal a comprzendre haruka, qui etait ces Inners, Outers, et autre Graal. Maiya ne connaissait rien d etout cela, pour elle les legendes se limitait a celle de sa grand mere, c'est e=lgende qu'on lui racontait quand elle etait petite, pour elle tout cela n'etait que du charabia.

    "C'est quoi cette histoire de coeur pure Haruka ? Quel est le rapport avec cette photo ? "

    Mais alors qu'elle aurait du avoir une autre reaction aux dires de la femme, Maiya fut emue par les quelques larmes qui coulerent sur les joues de Tsubaki quand elle leur annonceait leur hipothetique lien de parenté, elle esperat que ce soit de slarmes d ejoie, et de toute facon, vu la reaction de Tsubaki ce ne pouvait eter que de slarmes de joie, on ne se refugit pas dans le sbras de quelqu'un que l'on n'aime pas . Puis elle leur raconta la meme chose que ce qu'elle lui avait raconté le matin meme. Et elle se tourna face a haruka pour lui poser une question qui renforca encore plus la boule qu'elle avait dans la gorge. Elle voulait savoir si elle serait aussi belle quand ele serait plus grande, elle qui ressemblait a une petite deesse descendu des etoiles voulait savoir si elle allait lui ressemblait, elle la petite fille du Nord.

    "Bien sure que si je serait ravie d'etre parente avec toi... Et puis meme si ce n'est pas le cas, c'est pas tres grave, on peut toujours faire comme."

    Et puis murmurant aussi a son oreille:

    "Moi aussi , ce sreait un tres beau cadeau..."

Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 16:41

Elflédéa se mit a plonger dans le tourbillon de ses souvenirs, tentant de rester présente avec eux ....Pourtant les scènes qui se déroulaient, les hypothèses d'Haruka était pas forcément fausses, seulement elle ne souvenait que d'un seul réveil, et l'arcadia lui était un peu inconnu, elle y avait de nouveau plonger lorsque ce jeune homme était venu au temple, mais par la suite rien .... La jeune prêtresse pouvait ressentir le dilème cruelle de ne pas pouvoir mettre un visage sur ses proches.... Pourtant tout s'était révéler un jour a elle, le jour même de cette attaque, la première fois qu'elle sortait du temple.... Souvenirs entremélés de chagrins et de bonheur ... Elle repensa a néphrite, sylvanna, bourdu, a tous qui étaient aujourd'hui on ne sait ou .... Lentement elle se leva, les filles devaient maintenant se douter de qui elle était, et même si elle devait tenter de leur cacher bien des choses, elles semblaient mêler aux attaques, il fallait qu'elle leurs explique ....

" Maiya, Tsubaki je pense que cela doit être étrange et effayant pour vous que tout cela, et même si nous devons garder certaines choses secrètes, il vous faut comprendre certaines choses .... Les personnes qui combattent ces êtres maléfiques sont connus sous le nom de sailors, les guerrières... Elles sont doués de pouvoir et d'une énergie différente des simples humains.... Si je me souviens de ce qu'on m'a enseigner sur les coeurs purs car je n'étais pas là a cette époque, c'est que certaines personnes douées d'un talent, d'un don ou d'une âme noble possédait des coeurs purs, qui permettait l'apparition de trois objet enchantés... Ces objets réunis fit apparaitre le graal .... Le graal étant été trouvé l'hypothèse d'Haruka semble plausible soient ils cherchent de l'énergie hors pour de l'énergie en masse il me semble que leurs attaques sont différentes, peut être un artefact dont nous ignorons encore l'existence... Haruka tu va mener l'enquête avec Uranus ... "

Puis elle s'approcha de Tsubaki avec un sourire, ses mains sur ses épaules. Une voix douce s'échappant de ses lèvres....

" Tu sais il n'y a pas si longtemps j'aurais voulu être comme quelqu'un que j'aime, mais tu ne serais qu'une pâle copie, Maiya a eu ses épreuves, sa vie, elle possède ses propres goûts, dire que tu veux lui ressembler est un magnifique compliment, mais tu dois aussi te dire que tu as ta propre beautée, et même si après vérification vous n'aviez le même sang, comme Maiya te l'as dit, tu pourras l'aimer comme une soeur, comme tu aime Marcy comme une mère sans pour autant oubliée ta véritable mère .... "

Puis elle regarda Maiya avant de terminer.

" Souhaithe tu savoir la vérité et que nous effectuons des test ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 17:04


    Alors comme ca ces guerieres etaient là depuis longtemps. Pourquoi n'en avait elle jamais entendu parler alors ? Sans doute car sa vie a elle etait beaucoup trop loin de ce sprobleme là, il n'y avait jamais eu d'attaque byzarre, ou d'etrange evenement. Et pusi Maiya ne s'etait jamais interressé a tout cela, pour elle seule la musique pouvait compter. Et ainsi, ce qu'il cherchait c'etait leur coeur a elle deux, car ils etaent pures, et donc qu'elle spossedaient toutes les deux un don. Peut etre, avait elle raison, peut eter que sa voix etait un don, mais ele n'y croiyait guere, elle ne chanter pas si bien que cela, enfin, pas mieux qu'une autre. Quand on fait que Tsubaki voulait etre comme elle, elle ne l'esperait pas, trop d etristesse se noyait dans son coeur, il y avait trop de doute, trop d emal, il ne fallait pas qu'elle devienne comme elle, Elfléda avait raison, il ne fallait pas que Tsubaki deviennen comme elle, cela la nuierait beuaocuop trop. Quand a savoir si elle voulait faire de steste pour etre sure de sa parenté avec la petite princesse, pas de probleme cela ne la genait pa sle moins du monde.
    "Je suis prete a le faire... "
    En apparence elle n'en avait que faire de retrouver sa mere, mais cela la rongeat depuis des années, et des années, et le fait de pouvoir eter une parente a cette famille reveillait d'autant plus son envie de connaitre la vérité, de savoir pourquoi cete mere l'avait privé 'une bonheur de grandir parmis eux. Elle voulait savoir, et elle le saurait, coute que coute, peu importe le prix que cela poura lui couter.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 17:43

Haruka avait écouter et approuver l'idée des tests, seulement il y avait un petit soucis, les test de parentée ne se faisait pas aussi facilement... Et en général il fallait souvent une procédure, expliquer a un cabinet que suite aux attaques de monstres on demandait un test était un peu ridicule et non prise au sérieuse, deuxièmement Tsubaki était mineur ... Il faudrait donc l'accord du grand père ... Hors en l'état actuel des choses, celui ci risquait de refuser .... Prenant le temps de la réflextion , Haruka décida pour ne pas les décevoir de tester deux points différents ...

" Bien tout cela est complexe, mais réglons ce que nous pouvons déjà régler ... Pour les test nous allons avoir deux problèmes, le premier Tsubaki tu est mineur et sans l'autorisation de ton grand père nous risquons de pas pouvoir faire grand chose ... Mais on peut tester, outre le test dit normal, Elflédéa je pense qu'il faudrait contacter Sailor Mercure, et lui donner a elle aussi un échantillon.... Pour les prises de sang, il nous faudra voir avec un laboratoire, mais nous pouvons déjà voir avec des cheveux .... Allez les filles si vous êtes toutes deux d'accords, on passe au brossage .... "

Haruka fit le nécéssaire, cherchant des sac de congélation pour mettre les cheveux avec le nom dessus par un code qui nota sur l'ordinateur, afin de ne pas laisser de possibilité de se tromper dans les résultats... Puis conseilla a Maiya et Tsubaki de peut être aller voir Mme Ichijô qu'elle menerait son enquête de son côté ... Regardant Elflédéa se mettant d'accord pour que celle ci prévienne les autres, mais cherche tout ce qui pouvait avoir de légendes et d'artefact qui aurait put être rechercher par les ennemis .... Elle termina sur ceux ci ...

" Bon ben y a du boulot, Maiya dès que j'ai trouver un cabinet, ou que j'ai les résultats je te contacte afin qu'on voye cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 23:06

Tsubaki les écoutaient avec attention, le coeur un peu plus léger, Maiya serait heureuse si elle était de sa famille... Mais les paroles de Elflédéa la faisait rougir, elle écoutait sans trop comprendre, souriant en s'imaginant habiller comme Maiya, oui ils avaient raison, mais dans un sens Maiya comme marcy ou luna était des modèles, elle s'inspirait de ses femmes qui comptaient pour elle si cher a son coeur pour devenir celle qu'elle était ... Mais elle songeait aussi a ce qu'elle apprenait des sorcières, Luna lui avait un petit peu expliquer, tout cela semblait compliqué lorsqu'on était pas une sailor, alors elle prit une moue assez comique qui trahissait ses réflextions intenses.... Comme se parlant a haute voix ....

" Les coeurs purs ... Oui je me souviens .... C'était la première attaque ... Avant que je m'évanouisse ... Elle criait qu'elle avait trouvé un coeur pur ... Qu'elle avait touché son but .... Il y avait sailor jupiter et heuuuu une autre toute blonde vénus je crois .... Haruka san je pense pas que Grand père sera d'accord ... Comme je le connais ... Même si il m'a autoriser a vivre avec Marcy , c'est par ce qu'il a eu un peu la main forcée ... Et son orgeuil est grand ho oui .... Alors qu'il se décide enfin a parlé j'ai peur qu'il ne dise pas la peine qu'il a .... Crois tu que nous pourrions pas agir sans qu'il le sache ... Je crois que c'est préférable ... Je préfère avoir les documents qui le forceront a me faire face plutôt que d'avoir a le mettre en colère même si depuis il semble plus ouvert ... "

Puis elle fit un sourire a Maiya, réfléchissant, essayant de se souvenir de tout ce qu'elle savait, mais aussi comment elle pouvait les aider elle ... Peut être devait elle s'entrainer encore plus, la compétition approcher... Oui il valait mieux pour tout cela s'éloigner un peu pour reprendre mieux cette histoire ....

" j'ai des compétitions très prochainement ... Je dois rester concentrer ... Mais par la suite je crois que le mieux est que j'évite de me montrer, je pourrais demander a grand père de me remettre avec un précepteur expliquant que mes compétitions ne me permettent pas de faire face aux études comme les autres ... Je réapparaitrais lorsque j'aurais trouver d'autres indices, Marcy et Luna on toutes deux mon numéro de téléphone, avec un peu de chance je pourrais parler a Madame Ichijô , qu'elle me parle de nos mères, qu'elle me dise comment elles étaient ... Peut être pourrais je alors vous aider sans peiner grand père .... "

Puis elle s'approcha d'Haruka pour subir les test ... Peut être enfin allait elle comprendre qui elle était ....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 23:16

Elflédéa regardait tendrement ses deux jeunes filles qui semblait vouloir se soutenir, mais lorsque Tsubaki parla de coeur pur, elle arrêta son regard sur Haruka.... Etait ce possible ... Les hypothèses d'Haruka semblait se confirmer... Elflédéa ne voulait les affoler, et acquièsa avant d'aider Haruka a voir ce qui fallait faire pour les tests ...

" Bien nous allons voir tout cela, Haruka on attaque pour les tests ? Tsubaki quoi qu'il arrive, il faudra que tu nous tiennes toujours au courant d'où tu te trouve, et ne t'éloigne pas de Tokyo, sinon nous ne pourrions veiller sur toi comme il faudrait .... Mais il ne serait pas désavantageux de voir effectivement cette dame ... "

Elle s'affaira sur Tsubaki , laissant Maiya aux mains de Haruka. Puis elle laissa les jeunes filles libre de leurs gestes, et annonça qu'elle devait partir afin de s'occuper de ses affaires, et avaient déjà dans l'idée de lire les archives sur les cours qu'on lui avait donner concernant les sorcières et les coeurs purs, car elle avait la lacune de ne pas avoir été là a l'époque ....
Peut être pouvait elle voir avec Molly, seulement la sailor de mercure, ne semblait pas très bien disposer vis a vis de Tsubaki , et elle ne voulait ouvrir de blessure qu'elle même comprenait que trop bien... Non il lui faudrait voir avec Luna ou marcy, mais ne pas embêter molly avec cela ... Molly aurait déjà bien assez a faire en cet instant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite   Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars
» La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Michiru, Haruka et Hotaru-
Sauter vers: