After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 7:01

Le soleil brillait dans le ciel ce matin là, on était le 30 mars, cela faisait exactement une semaine qui s'était écoulé depuis sa rencontre avec la famille Ichijô, et la jeune fille décida qu'il était temps pour elle de présenter ses excuses. Afin de pas commettre d'erreur, elle ne désira porté aucune couleur tel que le rouge symbole d'harmonie et d'expansion.... Après tout au vu du scandale qui avait résulter .... Elle préféra une tenue classique d'un kimono blanc, le blanc attribué a l'intégration et la propulsion parsemé d'une doublure rose pâle. Dont le bas des manges était brodée de fleurs aux camaeiu de rose. Le blanc en cette journée était symbolique pour elle , car peu a peu elle devenait en harmonie avec elle même, et faisait l'expansion de son indépendance, de sa liberté de choix .... Une sorte de jupe pour Kimono et un obi du même rose pâle cintrant sa taille .... Elle eu envie d'une coiffure simple aussi fit elle un chignon simple relever qu'elle attacha par un artifice de coiffure représentant des fleurs d'un rose pâle et de ruban vert tressé.... Le reste de ses cheveux restait libre retombant en cascade dans son dos, où seule deux mèches sur chaque côté de son visage était retenue par un autre artifice blanc.

Spoiler:

Grâce a la trousse de Maquillage de la boutique a Luna, elle se para peu mais assez pour se mettre en valeur.... Ses yeux se matin là semblait vouloir s'éclaircir prenant une teinte d'un grisnoir de ce bleue des ciels nuageux du printemps. C'est ainsi qu'elle sorti marchand lentement, réfléchissant qu'allait elle faire, elle ne savait pas, elle ne voulait pas calculé, elle se voulait sincère, honnête, en chemin elle s'arrêta au café saluant le patron et Terruki demandant plusieur part des douceurs qu'ils servaient, discutant un peu, puis elle repartie....

Jamais au café le sujet avait été abordé, jamais Tsubaki avait su que l'homme qui l'avait pris sous son aile pour la formé en tant qu serveuse avait connue sa mère et son père, ni même ses grand parents.... Si naive qu'elle était comment aurait elle put douter de tout cela .... Le chemin lui parut long et si court a la fois.... Et enfin elle arriva devant cette demeure, frappant et enfin la confrontation arriva.... Si l'épouse l'acceuillit comme si jamais aucune offense a sa famille fut faite, les hommes restait de marbre, la jugeant l'observant .... L'épreuve serrait le coeur a la jeune fille, qui prenait sur elle, aceptait les remontrances.... Contre toute attente, les deux fils prétextèrent des rendez vous fuyant, mais l'homme ne renonçait pas , le pardon semblait inconnu il quitta la pièce dans un ton menaçant... Tsubaki versa les larmes, avait elle commis un si grand crime en refusant ce quelle ne croyait être son destin .... Pourtant une lueur apparue, l'épouse lui expliqua que par orgeuil il ne pouvait dire officiellement les choses, alors il quittait la piece au lieu de la chasser.... Timidement Tsubaki osa demander a aller lui parler, a montrer son coeur sincère.... A genoux sur la terrasse près de cette porte coulissante le destin fit son oeuvre ....

" Je vous implore pardon si j'ai fait offense .... Tel n'était mon désir en étant insolente .... "

En cet instant l'homme soupira et sa voix était comme songeuse, triste de tout cela ...

" Ne t'excuse pas ce qui est fait est fait .... Sais tu seulement la signification de ton nom .... Tsubaki est le coeur ailé.... le symbole d'un coeur léger , d'un coeur qui panse les blessures comme le ciel bleue redonne l'espoir après les dur hivers, comme lorsque la musique adoucit les moeurs.... Nos familles se cotoyent depuis trop longtemps pour que ta désinvolture puisse rompre cette alliance ..... Va maintenant j'ai du travail.... "

Les paroles dures, Tsubaki les avaient écoutés, saluant poliment, mais ne comprenant pas cette image si dur.... Et lorsqu'elle fut chaussé pour repartir, l'épouse s'approcha en souriant, tenant entre ses mains un paquet envellopé dans une sorte de châle....

" On ne change pas du jour au lendemain, ne lui en veut pas, Mais je crois que ceux ci t'aidera.... Bien sûr ce n'est pas grand chose, et ne t'inquiète pas nous en avons un autre .... Prend soin de toi, et n'hésite pas si tu as besoin.... "

Tsubaki remercia, reconnaissante comme elle le pouvait, quittant la demeure, serrant dans ses bras le présent sans savoir ce qui représentait.... Mais en cet instant elle désirait l'espace, alors elle prit la décision de se dirigé vers la plage où non loin se trouvait un phare.... Entre bus et marche a pieds, elle arriva enfin.... L'air marin venant envahir ses narines, la jeune fille pris place sur le sable observant l'océan tandis que la brise venait jouer avec sa chevelure....
Ses pensées vagabondèrent .....

" Maman ..... papa....... Grand mère ... Aidez grand père a retrouver la paix .... J'ai si mal pour lui ..... "

Personne sur la plage, mais comme a une réponse a sa prière, les Vagues se firent plus forte, comment une percution lointaine.... Le rugissement des vagues résonnaient de cet écho comme si des voix lointaines appelaient.... Tsubaki tira la chaine de son médaillon ouvrant celui ci qui laissait apparaitre la clé qui ouvrait sa boite a musique..... A l'intérieur, l'image d'un bébé tenue entre ses deux parents, une image noire et blanche, et dont le reflet du soleil empêchait de voir le visage des adultes..... Tsubaki soupira. Et en même temps que ses larmes coula sa voix mumura, comme pour appaisé son coeur....


http://www.imeem.com/dialogs/onthegoplaylist.aspx?key=Td2B7A5PQh

J'ai toujours eu peur de vérifier ce que je croyais.
Je me fiais seulement à ce que montrait ton visage, la tête baissée.
J'ai toujours été effrayée, alors j'ai fermé mon coeur,
Créant dans la souffrance de profondes cicatrices.

Les saisons passent, et mon coeur se dénoue.
Je commence à accepter la douleur que j'ai subie ce jour-là.

Depuis que je sais que tout le monde porte un fardeau,
Un sentiment chaleureux a commencé à germer en moi.
Cette tristesse se transformera sûrement un jour en tendresse.
Le vent souffle sur la colline où nous nous sommes rencontrés.

Je n'oublierai jamais ce regard tremblant.
Ce malaise troublant, c'est la joie de t'aimer.
Je n'oublierai jamais ces sentiments, quoi qu'il arrive.
Sans même hésiter, tu m'as dit merci, et désolé.

Les saisons passent, et mes sentiments tourbillonnent.
Je crois en un lendemain où tout le monde sourira.

Je me sens tellement heureuse de pouvoir passer des jours simples.
J'aimerais pouvoir continuer de vivre dans la tranquillité.
Cette tristesse se transformera sûrement un jour en tendresse.
Tu as le droit de pleurer, parce que je te caresse doucement.

Pendant ces jours tellement calmes,
Est-ce que mes sentiments vont te parvenir?

Tout le monde peut avancer en endurant ses larmes,
Si la chaleur enveloppe ce monde.
Cette tristesse se transformera sûrement un jour en tendresse.
Les étoiles tombent sur la colline où nous nous sommes rencontrés.

Les étoiles tombent sur la colline où nous nous sommes rencontrés.


Lentement , serrant sur son coeur le Médaillon, pleurant sur ses craintes d'ouvrir se présent, ses craintes de chercher plus loin qui elle était .....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 7:32

Depuis le 21 mars jour où Haruka avec Luna avait fait le point de la situation et de la visite de marcy, sans oublié la matinée passée avec Maiya, Haruka reprenait peu a peu son rôle d'investigatrice. En étudiant la situation, la jeune femme savait que rechercher des informations seule sur le retour d'eudial et de ses collègues, risquait d'être trop dangereux.... Ainsi il priviligia la piste des recherches sur Tsubaki. Il faut dire que cela ne fut pas réllement dur pour elle, Marcy avait donné assez d'information pour commençer ses recherches, de quelques heures en bibliothèque a des renseignements pris a son lycée et a la suivre menèrent quelques premières informations....
Le seul soucis était de pouvoir tout noté sur ordinateur, la facilité était de la suivre en moto, en pratique la voiture était peut être mieux.... Pourtant il avait fallut se résigné, une moto se faufilait partout, mais trop voyante, la voiture restait le meilleur choix .... Surtout lorsqu'elle devait patienter quelques heures, comme ce matin là ....

Et durant cette longue attente Haruka fit son premier rapport auprès de luna par l'intermédiaire d'un email joignant différentes photographie prise lors de ses planques...

" Nom : Hikari
Prénom: Tsubaki
âge : 17 ans.
classe: identique a Olivia.
Passion arts en tout genre.
Luna aux dernières Nouvelles voici les informations receuillis sur Tsubaki.
C'est depuis environ ses 7 ou 8 ans qu'elle a été receuillis par son grand père, l'une des rares rescapé du crash de l'avion qui apparement transporté aussi ses deux parents.... Cela serait la grand mère , l'épouse défunte de l'actuel Grand père qui l'aurait récupérer a l'hopital où elle fut soigné. Elle n'avait apparement aucune blessure grave, juste quelques bleues ..... Ils l'élevèrent et autre fait étrange, c'est que la grand mère serait elle aussi morte mais dans d'étrange circonstance .... En fait si les recherches sont bonnes, il s'agirait de l'avion que Mamoru lui même avait pris a l'époque ou Galaxia avait attaqué cet avion.... Concernant la famille paternel je n'ai encore rien trouvé a ce jour.... Quant aux parents possible je risque d'avoir besoin de la dite ange pour la faire parlé, car ci joint un scannage de son journal intime que j'ai put emprunté lorsque la maison était vide ....


*" Une fois de plus, je n'ai le droit de connaître mon passé, pourquoi mon grand père refuse t il toute conversation concernant mes parents où notre famille .... Je ne puis comprendre ....L'ami d'une camarade de ma classe m'a dit que je ressemblait a cette actrice qui avait arrêté pour devenir journaliste lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte, c'était y a de cela 17 ans .... Il parait que son époux était un jeune homme d'une grande famille qui dirigeait l'une des entreprises de bijoux.... A l'epoque leur union avait fait la une des journaux, car ce mariage n'était appréciée des familles ... Un héritier d'une grande famille épousant une simple actrice déjà en heurt avec sa famille qui n'approuvait ses choix ... serait seulment possible .... *

J'ai cherché dans les articles qui date de 17 a 20 ans en arrière pour voir quel genre d'actrice était a la mode et moins connu .... L'une des possibilité serait une certaine Stella Nymphadora disparu de la circulation il y a environ 17 ans .... Assez de point commun surtout si on considère l'image d'un article où elle fait la promotion d'un film , d'ailleur cette femme semble n'avoir jouer en priorité que des rôles fantastique, et quelques peu plus moderne, mais la majorité se rattache aux légendes et a la magie .... "

Article foto film. (merci tsuba)
Spoiler:

La guerrière du vent, envoya l'email, retirant la clé 3g puis ferma le portable, poursuivant toujours Tsubaki dans cette journée, l'ammenant jusqu'à la plage qui menait au phare... Un pincement au coeur, plusieur fois ce lieux avait été observé avec les outhers se jurant de rester une famille unie, renouvellant leurs voeux, malgrès les batailles a livrer.... Haruka secoua la tête, non il fallait pnser a la mission... sans un bruit, elle s'approcha au maximun... Sur ses genoux une chose enveloppée tandis qu'elle serait son collier, pleurant... Haruka eu un léger frémissement....

Et la jeune fille laissa porté sa voix dans la brise, Sur place ne bougeant plus, Haruka écouta stupéfait.....Oui elle ne laissait apparement personne indifférent.... C'était une étrange sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 17:58

    Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Nana12

    Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Passnana2
    Pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureux
    sont deux choses si différentes?



    30 Mars. Une journée comme les autre. Et pourtant, regardant le ciel du haut d'un appart' dans un quartier de Tokyo, un coeur battait plus vite que d'habitude. Dans les mains blanches de la colocataire, se tenait une lettre. Elle etait prise. Elle pourait travailler a partir du lendemain au studio de Tokyo, certes comme simple secretaire, mais c'etait deja ca. Et pourtant, elle qui attendait cette reponse depuis plusieurs n'etait pas heureuse, il lui manquait quelque chose, quelqu'un... Peut etre la joie de pouvoir le partager. C'etait peut etre cela qui lui manquait soudainement, ele ne pouvait le dire a personne, elle ne connaissait personne ici. Ses mains lacherent alors la lettre, et d'un seule mouvement, elle prit sa verste de cuire, sa guitare et son iPod. Il fallait qu'ele sorte d'ici, qu'elle voit du monde, sans pour autant parler, non juste voir les gens etre heureux autour d'elle.

    Descendant quatre a quatre les escalier qui la conduisait au rez de chausse, l'abeille, mit sa guitare sur son dos, apres avoir enfillée s aveste, et dans chaque oreille un ecouteur. Elle ecoutait une musique qu'elle ne pensait jamais ecouté, un des titre de Seiya, ce jeuen homme qui etait sna sdoute la raison de cette embauche. Il lui avait dit d'essayer les autre genre, et du coup, elle avait acheter des le lendemain  un des CD qu'ils avaient fait tous les trois. Elle l'ecoutait pour la premiere fois, la reticence d'un nouveau genre et les evenement de ces derniere semaines avaient quelque peu modifié ces projets initiaux.

    Vagabondant dans les rues bondées de la grande ville, elle avanceait selon son coeur, selon ses pensées, selon les musiques qu'elle eoutait. D'ailleurs elle apprecaiait a peu pres ce groupe, elle ne serait sans doute jamais fan comem elle l'etait des Sex Pistols, mais il y avait dans leurs chansons quelque chose de jolie et d emelodieux qu'elel e ntrouvait dans ses classiques. Et c'est ainsi que ces musiques influenceait sur son humeur et sur ses envies, ses musique relativement douce pour ell elui donerent envie de voir la mer, de sentir ses pieds sur le sol de sable, elle voulait s'enfoncer doucement, presque se perdre. Et puis ell evoulait voir l'horizon, et ces bateau que l'on voit tout au loin s'enfuire. Elle voulait voir tout cela. 


    Mais alors qu'ele se trouvait a l'endroit souhaiter, une douce voix se refit entendre, une voix qu'elle avait entendu deux jours auparavant pous la premiere fois, une voix si melodieux et magique qu'elel ne pourrait jamais l'oublier. Coupant radicalemnt la musique qui arrivait a ces oreilles, elle entendit la chanson qui envahisait l'endroit, elle etait si douce si belle. Ses mains se joignirent, les paroles etaient si belle, et puis elle s'y reconnaisiat un peu, tout semblait fonctionner pour la chanteuse, elle comprenait tres bien les paroles. Doucement elle s'approcha de la demoiselle, en essayant de ne pas faire de bruit pour ne manquer aucune miette de cette douce melodie. Mais la chanson s'arreta et des larmes prirent la place de paroles. Maiya qui n'aimait pas deranger ne savait pas que faire; mais pousser par son coeur elle e rapprocha un peu plus de la petite poupée et posant une main sur son epaule, elle murmura doucement:


    "C'etait tres jolie."


    Elle ne savait que dire, elle ne savait pas reconfoté les gens, elel savait juste regarder et ecouter.    

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 18:17

Alors que ses mains serraient le médaillon qui la laissait encore comme l'ombre incerntaine, laissant ses larmes coulaient a l'abri de tous, a l'abri de ceux qu'elle aimait, comme elle le faisait toujours pour ne pas briser leurs coeur, une main s'était posé sur son épaule.... Une voix douce lui parlait, un frisson, un sursaut imperceptible, sa tête se tourna vers celle qui lui avait permis d'accéder a un de ses rêves, celui de laisser son coeur parlé avec un instrument, l'espace d'instant d'oublié le devoir, l'honneur.... Ses grands yeux embués par les larmes qui se déversaient, un triste sourire se dessina, il fallait qu'elle reprenne sur elle. Chassant ses larmes du dos de la main. Prenant sa respiration.

" Ho Maiya! Merci... Comment vas tu ? "

Comme si de rien n'était, reprenant se sourire, se visage de poupée qui enfermée dans une boite les secrets gardés dans un monde oublié, mais que la vie lui rappelait si souvent, ne se doutant qu'un blond la suivait pour en apprendre plus, que peut être lui même en savait plus qu'elle. Tsubaki plongea son regard sur L'océan toujours souriante.

" Toi aussi tu aime venir près de l'océan ? C'est si calme.... Ici c'est comme si on était seul au monde, on peut oublié tout ce qui préoccupe, sans peur qu'on juge nos coeurs.... "

Lentement sa main défit l'emprise du médaillon, oui, elle rependrait son calme, elle restait maitresse de ses émotions, comme elle avait toujours su le faire, docile, souriante, l'illusion comme le calme de la mer....Aurait elle seulement la force de regarder le présent, un tourbillon intérieur l'agitée, une tempête faite de crainte et de désir, crainte car elle ignorait ce qu'elle découvrirait , désir de savoir, mais aussi la crainte de blesser ceux qui l'avait protéger si elle apprenait une chose importante ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 18:32

Haruka écoutait non loin, mais tourjours en planque. ce que pouvait voir la jeune femme la laissait perplexe, et encore plus lorsque Maiya se pointa le bout de son nez, intervenant, s'était elle donnée rendez vous ? était ce un pur hasard, la guerrière n'en savait rien, mais elle ne pouvait entendre leurs conversation et cela la faisait enragé, peut être devrait elle envisager d'investir réellement dans de l'équipement de surveuillance , enfin sa devrait se régler plus tard, pour l'instant il fallait tenté d'en savoir plus... Prenant toujours des photographies.

" Hmm elle attire tout le monde comme des guêpes, es ce que maiya serait pas si humaine ? non .... tout au long de ma filature, même le simple commerçant n'est pas insensible a elle ... Qu'es ce que ca peut caché .... Si seulement Mercure ou neptune pouvait être là .... j'aurais eu un peu plus de chance avec l'une des deux .... "

Oui Haruka pensa au miroir de vérité et a la sphère de vérité, l'un des deux artefacts auraient peut être put l'avançé sur cela.... Mais ce qui l'étonnait était qu'Olivia n'est pas parlé d'elle, la dernière fois qu'elle avait mentionnée une amie a part camille, en un éclair haruka eu un mauvais préssentiment.... Tsubaki travaillait dans un café ... Hors Olivia avait annonçé le soir de l'attaque de l'aquarium qu'elle devait aller voir une amie au café où elle travaillait .... Tsubaki / Olivia ? était ce possible .... Non plus rien ne pouvait l'étonné sur cela .... Le mieux était d'attendre, les laissaient faire, ensuite peut être ferait elle irruption....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 19:08

Alors que chacun semblait envahit par des questions étranges, sur son passé et son avenir, chacun ignorait que le présent que MMe Ichijô risquait bien de bouleversé la vie de chacun... Qui sait certains cadeaux ne sont ils pas empoisonnés....
Dans le tissu se cachait un cadre représentant trois jeune femmes brunes dont des perles avait était rajouté, comme des récupérations d'un collier ou d'un bracelet, comme un souvenir d'une page qui se tourne, d'une amtiée qui reste malgrès la séparation qui se prépare, comme l'image qu'on veut garder pour reprendre espoir..... L'image montrait un bonheur, des liens forts, mais que cachait cette image, a l'arrière du cadre était marqué.

" La plus belle magie vient du coeur..... Vivre en ses rêves pour qu'il ne reste pas une illusion. "
L'inscription était signé L'étoile des Nymphes.

Une seconde inscription était:

"Afin que malgrès le temps, nos souvenirs ne s'effacent jamais. Réalisons nos rêves."

Celle ci était signé Mlle Tsuko

Tandis que la troisième semblait plus classique mais aussi emprise d'émotion.

" Par ce qu'on ne choisit pas sa famille ni sa destinée, gardons le trésor de l'amitié a jamais.... "

Celle ci représenté des Kanji de ... La famille Ichijô.....
Chacune semblait avoir sa couleur, son symbole, l'une avait dessiné un parpillon sur une étoile, une autre une rose, et l'autre le symbole de l'amitié et de l'harmonie et du secret en kanji, Mais quelqu'un oserait il ouvrit le présent pour en découvrir le contenu? C'était là encore une question sans réponse....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 19:32

    " Ho Maiya! Merci... Comment vas tu ? "


    Alors qu'elle venait de sursauter par une rencontre a laquelle ele ne s'atendait pas du tout, la jeuen femme apres avoir effacé de son mieux les larmes qui avaient envahit ses beaux yeux changeant, essayait de masquer ce qui la troublait, et pourtant malgre les traces sur son visage effacé, on pouvait encore voire ses mains crispées qui tenait un present d'une personne inconnue, presnet qu'elle ne voulait sans doute pas regarder vu la facon dont ele le tenanit, a moins que ce ne soit face a une dilemme qu'elle se trouvait. Peur et Desir. Deux sentimenet qui vont souvent ensemble mlgre leur contradiction. Il falait pourtant mieux que Maiya ne ise pour le moment ausun mot a ce sujet, ca pourrait faire envoller la belle princesse ailé.

    "Tres bien ...Et ... ?"


    Elle s'appretait a poser une queston qu'elle allait surement regretter, et pourtant elle sentait monter en ele le besoin de svaoir pourquoi cette petite dmeoiselle pleurait ainsi avant qu'elle ne la trouve, il fallait qu'elle sache. Elel n'etaiiit habituellement pas vraiment curieuse, mais là, il fallait qu'elle sache. Elle avait la sincere impression que lui demander lui permettrait d'aller meiux. Mais avant memequ'elle est eu le temps de lui poser cete quetsion epineuse, la demoiselle, un sourire reapparut sur son visage de fée, regardait l'océan.

    " Toi aussi tu aime venir près de l'océan ? C'est si calme.... Ici c'est comme si on était seul au monde, on peut oublié tout ce qui préoccupe, sans peur qu'on juge nos coeurs.... "


    "Oui... J'aime beaucoup aussi cete endroit... Sentir le vent frais rapporter de la mer cete odeur sale qui permet de nous debarrassez de l'odeur de la ville, et puis on peu se sentir aller, voler, pleurer, chanter, personne ne nous juge ici."


    Et pourtant de l'autre cote de la barriere qui separait les deux mondes, quelqu'un les surveillait, toutes les deux, lui qui n'etait venu a l'origine pour la petite brune s'etait retrouvé a surveiler deux petote princesse, princesse de leur monde. Maiya s'alongea alors sur le sable pas encore tres chaux, a peine erchauffé pas le soleil qui brillait pourtant dans le ciel.

    " Je pense souvent a mon enfance en venant ici... Et pourtant je ne sais pas ce qui met arriver avant mes cnq ans, mais je sens que cete plage mes familliere... C'est peut etre bete, mais c'est ce que je sens, cest pour ca q=aussi que k'aime bien venir ici."


    Elle ne pouvait s'imaginer qu'ici meme bien des années auparavant une photo avait ete prise, ou se trouvait les deux meres disparuent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 20:04

Tsubaki reprenait son masque, et Maiya n'eut pas la chance de la voir laisser une faille dans ce masque pourtant bien fissuré depuis quelques temps, mais alors qu'elle ne disait rien, écoutant Maiya qui elle aussi semblait aimé les endroits calme, expliquant son attachement a cet endroit, Tsubaki avait la même impression, sauf qu'elle possédait les souvenirs de cette femme qui avait voulu l'elever comme leur fille, qui avait tenté d'atténuer ses peurs, cette grand mère qui lui avait fait découvrir cette plage et ce jour là elle lui racontait les histoires de sirènes, de roi des océans Neptune ou de triton le fil de se dernier, et du désir de ces créatures parfois de vivre comme des humains.... et les différentes fin que cela pouvait prendre, avec comme Morale que chacun pouvait devenir maitre de son destin si on se battait pour .... Oui Tsubaki elle aussi avait quelques choses de famillier en ces lieux, ignorant que quelqu'un troublait se sanctuaire en espionnant les deux jeunes femmes.

" Oui.... C'est l'un des premiers endroit que j'ai découvert a Tokyo ..... Comme toi cette plage m'est famillière .... Je sais pas j'y ressent .... c'est compliqué, rien n'est bête mais elle m'attire.... Je crois que par ce qu'il représente l'un de mes premiers souvenirs .... En fait ce lieux représente la liberté ... L'esprit qui peut partir, s'évader ..... "

Puis Tsubaki regarda Maiya intriguée, mais n'osant, poser ses questions, mais elle et Olivia étaient devenues des amies par ce que chacune avait oser poser des questions, pour savoir les gouts de chacune.... Et Olivia ne donnait plus de nouvelles ....

" Tu n'as aucun souvenir de ton enfance toi aussi ? c'est étrange la vie ... Olivia aussi n'avait pas de souvenir d'enfance .... Comme moi elle avait perdue sa maman ... Elle dans un incendie chez ses parents ... Moi .... je crois que c'était dans l'avion.... Quant je me suis réveillée on m'a juste dit que je pourrais pas les revoirs .... et cette dame est venue me chercher .... C'était ma grand mère ... sur le chemin elle m'a ammenée ici pour me raconté les histoires des océans sur le roi Neptune, Triton et les sirènes ... Et me parler du dôjô .... Oui c'est étrange comment la vie rassemble les gens .... Crois tu que le destin qui a provoqué ses rencontres ? "

Elle soupira, que devait elle faire, elle était égarée dans tout ses sentiments, sa voix n'était que le voile des chants de sirène qui appel a leur illusion du monde humain, n'était elle pas comme maiya une sorte de sirène devenue humaine qui finallement regrettait le chant de l'océan qui ne trouvait sa plaçe dans se monde si différent de ses rêves ....
Comment aurait elle su que le présent allait rassemblé un puzzle qui les mettraient face aux choix du passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 4:10

    Maiya essayait de se rappeler dans sa memoir pourquoi ce etit coin de mere lui rappelait son enfance, une enfance lointaine et oubliée depuis des années, et pourtant plus elle sentait l'odeur marine de Tokyo sur cette baie, plus elle s'avait qu'elle etait deja venue, il y a longtemps ici. Elle ne pouvait penser que bien avant que sa mere la laisse, elle avait icic mme ces premiers chateau de sables, et plongeons dans l'eau. Personne ne peut se souvenir de ce que l'on fait a deux ans, c'est impossible, seule des brides d'intuition peuvent rester ainsi, come ce que possedait Maiya, qui avait toujours crut a voir vecu ces premiere anées loins de Tokyo, malgre sa naissance ici.

       " Oui.... C'est l'un des premiers endroit que j'ai découvert a Tokyo ..... Comme toi cette plage m'est famillière .... Je sais pas j'y ressent .... c'est compliqué, rien n'est bête mais elle m'attire.... Je crois que par ce qu'il représente l'un de mes premiers souvenirs .... En fait ce lieux représente la liberté ... L'esprit qui peut partir, s'évader ..... "

      "Et puis il y a la mer, et toujours ces mouettes et goelans dans le ciel... Ca fait rever liberté, t'as raison, esperer pouvoir partir dans un monde ou l'on trouverait l'etre aime et ou on n'aurait plus toutes ces regles a respecter."


    Elle revait secretement de retrouver sa mere, certe, sa grand mere aussi pour s'excuser, mais surout ce bassiste qui lui avait fait vivre le plus doux des reves pendant ces deux années, et qui a cause du boulot l'avait lacher. Ou plutot, c'etait elle qui ne l'avait pas suivit. Maiya puvait rester là pendant des heures a ecouter doucement la mer s'en aller et revenir au rythme des vagues, un tempo continu et saccader ,mais si joli, ou l'on pouvait rajouter le bruit ds mouettes a l'affut de la moindre nourriture.

      " Tu n'as aucun souvenir de ton enfance toi aussi ? c'est étrange la vie ... Olivia aussi n'avait pas de souvenir d'enfance .... Comme moi elle avait perdue sa maman ... Elle dans un incendie chez ses parents ... Moi .... je crois que c'était dans l'avion.... Quant je me suis réveillée on m'a juste dit que je pourrais pas les revoirs .... et cette dame est venue me chercher .... C'était ma grand mère ... sur le chemin elle m'a ammenée ici pour me raconté les histoires des océans sur le roi Neptune, Triton et les sirènes ... Et me parler du dôjô .... Oui c'est étrange comment la vie rassemble les gens .... Crois tu que le destin qui a provoqué ses rencontres ? "

      "Ce n'est pas vraiment ca... J'ai un souvenir, celui d ema mer qui me depose gentillement chez ma grand mere, et qui me dit je reviens, ... Je l'attends toujours, et pourtant j'avais cinq ans. Tout ce qui se passe avant je ne sait pas, et tout ce que je demandais a ma grand mere se soldait par un long silence. Du coup je ne sait rien de ma vie, de mon origine.
      Je crois qu'apres toutes les trois on a eu le droit a la meme chose... On nous cache la verite soit disant pour ne pas nous faire souffrir mais c'es tout e contraire. Pour le destin, je ne sais pas trop, a la fois ou et non... Mais en tout cas, ce qui est sure c'est que nous ne nous somme pas rencontré juste a cause de nos beaux yeux." 


    Elle lanceait en regrdant le ciel, un appel innaudible aux oiseaux, et aux possons, pour que ceux ci les aides. Dans le fond ils n'avaient pas grand chose a faire, juste monrer le mdaillon qui s etrouvait dans la jolie boite a cote d'elles.
    {HRJ: je m'excuse cette reponse est tres petite ... 
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 6:54

La liberté, mais qu'était ce la liberté? Tsubaki n'avait jamais vraiment posé la question, utilisant le mot, sans comprendre sa puissance, mais désormais elle en connaissait le poids que cela signifiait être libre. Oui elle se souvenait de cette journée, où elle avait découvert cette plage cela semblait flou, comme un rêve lorsqu'on s'éveille le matin. Mais pourtant juste avant, elle n'avait qu'une image si flou, des sensations, des voix étouffées, mais rien de précis ... Même dans ses rêves.... Elle l'écoutait tout en étant appaisé par la symphonie océanique. Mais Tsubaki eu un frémissement concernant les règles , elle soupira ....

" C'est l'image que nous en possédons.... Pourtant les contes de tout horizon disent eux que les sirènes, il y a toujours la princesse qui souhaithe connaitre la liberté, découvrir le monde humain.... Et là elle rêve exactement comme nous ..... N'es ce pas contradictoire ? Nous rêvons d'un monde où l'on nous conte que l'héroine même finallement dans notre monde croyant y trouver l'amour et la liberté.... Et malgrès les fins différentes qu'elle soit pardonnée et trouve l'amour et vie une vie heureuse, ou bien qu'elle ne puisse aller face a son épreuve se sacrifiant par amour, nous rêvons.... et admirons ce personnage .... Un envoutement qui nous laisse quelques instant croire que rien n'est mauvais .... Aucune vérité n'est finallement bonne, ce que nous croyons vérité n'est que notre propre illusion de la vision de ce monde .... de part nos épreuves .... nos caractères forgés .... "

Ses paroles étaient comme nostalgique, comme la sirène ne pouvant tué son prince préférant mourrir en écume par amour, sans aucune haine, juste la crainte de choisir le mauvais chemin... De se perdre sur la route, ignorant que Maiya possédait un même rêve, mais dans laquelle Tsubaki ne pourrait voir la réalisation.... alors son rêve avait dévié pour n'être que savoir juste un peu plus .... Mais l'aveux de Maiya rendait Triste Tsubaki qui aurait voulu appaisé la jeune fille, elle savait ce que les souvenirs pouvaient représentés.... Et ne comprenait que trop bien le silence d'un parent lorsqu'un enfant désire savoir quel fruit il est, de quel arbre il a était né ....

" Je suis désolée .... Je peux comprendre ..... Mon grand père se murer lui aussi dans le silence ou alors .... c'était des colères violentes, alors j'ai appris a me taire, je crois qu'ils ont souffert et voulait nous protéger.... Par amour nous commettons parfois des erreurs .... Mais ne lui en veux pas .... Un jour ils comprennent, parfois c'est dans la douleur .... Mais le voile se déchire ... Je sais pas ... Je crois que la vie posséde une sorte de livre, notant nos grand cheminement, alors vient des carrefours où c'est a nous de faire le choix de nos destins, accepté ou fuir .... Et si le destin me donne la chance de tous vous connaitre alors je le remercie.... Car il m'a offert un trésor précieux .... "

Tsubaki observa le ciel, voyant défilé devant ses yeux tout ses évènements qui avait fait qu'aujourd'hui sa vie se transformé.... Des fils se dénoués pour refaire des noeuds par endroit, elle rabaissa son regard sur le paquet, si elle rencontrait de nouveau mme Ichijo ne risquait elle pas de le prendre mal .... Mais elle ne savait pas quoi faire.....

" Maiya .,,,???? ....... Je ..... "

Elle s'arrêta, elle ne savait plus quoi faire pourtant se désir et ses craintes refaisait surface et ses temps ci Makoto mama était si fatiguée, elle savait leur identité, et les combats, elle n'allait pas rajouté tous ses petits problèmes existenciels.... Elle soupira. Maiya pouvait la comprendre dans le silence qui la rendait prisonnière de la clarté de ses choix ....

" Maiya, je te remercie pour l'autre jour et aujourd'hui.... Quant .... Quant tu m'as pas demander pourquoi mes yeux étaient rouges .... et pourquoi je pleurais .... Ces temps ci plus que jamais j'éprouve ce désir , ce rêve de connaitre ma maman et mon papa.... Ho je sais que ce n'est pas possible Mais je n'ai aucun souvenir .... même grand mère je n'en garde que peu de souvenir ... Je l'ai connue a peine quelques année .... c'est depuis sa disparition que grand père s'est montré encore plus dur, je crois que sa peine est trop grande .... Mon seul souvenir est ce médaillon.... "

Pour la première fois depuis son arrivée et depuis longtemps, elle enleva le médaillon en forme de coeur, transpercer par une clé. Et L'ouvrit. Le tendant en tremblant a Maiya.....

" Même cette photographie où je suis bébé ne me permet pas de savoir a qui je ressemble, de qui je tiens mes yeux ... ou mon nez .... La photographie a été prise en face du soleil ..... "

Elle hésitait a parler de l'omaia , comment Maiya prendrait elle le fait que son grand père croyant faire son bonheur est décidé de son époux, ignorant qu'elle avait déjà rencontré l'amour ..... Elle soupira.

" Maiya si te plait, malgrès ce que je vais te dire, ne juge pas mon grand père, au fond il n'a jamais voulu faire de mal .... Tu te souviens du temple ? Je vais t'avoué quelques choses car même si j'ai eu peur ce jour là j'ai eu peur encore plus avant ... enfin je croyais, les peurs son différente .... Mais avant j'aimerais que tu entende l'histoire quand grand mère était encore vivante que grand père me racontait..... Et tu verras qu'il n'était pas si mauvais au fond ... Et pourquoi ses temps ci mon masque se brise, que je n'arrive plus a tenir mon rôle de poupée de porcelaine que tout le monde veut se mettre en tête....Enfin cela sera une histoire dans une histoire .... "

Tsubaki dénoua ses cheveux, comme si elle désirait aucun artifice pour se révèlait a Maiya.... Comme si elle l'invitait dans son monde, une main qui se tendait vers elle, ses cheveux laissaient libre dont le vent ne faisait que fouetter comme si il voulait démontrer l'énergie qui émaner... Elle ferma les yeux, et se laissa tombé en arrière, s'allongeant comme maiya, mais sa posture de sa main replié près de son visage, et de l'autre main qui tenait le médaillon ouverte comme offerte a maiya pouvait être ressenti comme un abandon au lieu.... De laissait voir l'invisible réalité, qui l'entourait..... Avant que sa voix mumure comme quelques tonalités... Pour parler, conter comme si la mer devenait un piano, tandis que les mouettes accordait par leur vol et leurs cris le tempo narguant le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 6:55

" Chaque histoire débute par il était une fois, mais celle ci commença bien plus tard .... mais comme les conteurs oublièrent certaines parties, ils parlèrent que de l'époque où une dame âgée receuillit avec son époux leur petite fille.... Un jour la petite fille qui jouait dans le jardin de cette demeure , vit Un arbre énorme, comme elle ne sortait jamais de la maison, le jardin était l'un des lieu favoris alors elle voulu y grimper, mais son grand père arriva pour la rattraper avant la fin de son escapade, il allait pour la gronder, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal alors une larme coula, c'est alors que l'homme la pris dans ses bras et lui expliqua que cet arbre était sacré pour la famille, et que jamais elle devait faire offense a celui ci en grimpant comme un sage, car il y avait de cela bien longtemps, a l'époque encore où les clans existaient, les villageois racontaient que parfois les muses descendaient des cieux pour inspiré les mortels et se baigner dans les lacs .... Un homme d'un des clans en aperçue une qui se baignait .... On raconte qu'elle mettait leur robe céleste sur les branches que de certains arbres, en cherchant il la trouva, la privant alors de retourné chez elle.... L'homme fit alors la promesse de lui remettre la robe qu'il avait caché seulement si elle l'épousait....

Mais au fil du temps où celui ci trouvait toujours une excuse, elle l'aima.... Mais Le village fut attaqué, la muse qui vit son époux triste de ne pouvoir protéger les siens lui donna une partie de son pouvoir.... Alors l'homme commença a changer.... On ne sut jamais ce qui eu, mais un des enfants appris a cette créature où se trouvait sa robe, alors elle partie .... Retournant dans le royaume céleste.... Les enfants grandirent, et firent leur propre descendance, mais toujours autour de cet arbre protecteur qui avait ammené la belle créature..... De ce jour là la petite fille déjà rêveuse voua une admiration et un devoir a honoré cet arbre magique ..... Et lorsqu'elle demanda a son grand père si elle était une muse , celui ci ria et répondit que chaque femme pouvait être une muse, car les femmes ont le pouvoir de rendre l'homme le plus ignoble de la terre en un homme bon, comme de brisé les coeurs et transformé un homme bon en un homme cruel.... Mais la petite fille regretta bientôt cette tendresse, le grand père s'en occupait de moins en moins et lorsqu'un jour elle demanda si c'est sa maman était reparti dans le royaume céleste par ce qu'elle était une muse il entra dans une colère et vint moins s'occuper de la petite fille, la grand mère eut beau expliquer que cela passerait, qu'il fallait pardonner car l'jomme était triste ....

La petite fille voulait trouver ce pouvoir pour redonner le sourire a son aieux... Alors comme il refusait de la voir faire les arts martiaux, elle observa ses cours en cachettes, pourquoi les autres petites filles étaient acceptés et pas elle .... elle ne comprenait pas que la vie avait des protocoles et que on avait décidé que son rang était ailleur, alors elle observa en secret et s'entraina durement en secret mais le grand père découvra cela, après différentes disputes et l'appui de sa grand mère, il céda, il se montra plus dur qu'avec les autres, mais étonnament elle repoussait ses limites.... Et devenait la meilleure, Même avec le précepteur qui lui donnait ses leçons elle repoussait ses limites .....Elle ne connaissait rien a part ce palais où tout semblait être ainsi depuis toujours, Les rares personnes reçue a la maison s'étonnait que si jeune elle sache dessiner, danser, chanter, ou exceller aux arts martiaux... Puis sa grand mère dut faire un voyage, elle prit l'avion et comme les muses on la revit jamais .... L'histoire se répètait, et l'époux abandonner a éduquer seule l'enfant se referma un peu plus ....

La petite fille avait abandonné l'idée de poser des questions sur ses parents .... Et puis peu a peu la petite fille découvrit qu'un monde extérieur existait, elle voulait comme la sirène le découvrir, alors elle persévéra et son grand père accepta de la mettre dans une école public, seulement par ce qu'elle ne portait pas les même habits, ne connaissait pas la mode, ses camarades ne lui firent pas de cadeaux et encore moins en étant première dans les études.... Alors elle baissa volontairement ses notes mais tout le monde ne s'intéressait a elle que par intérêt, alors elle prit un masque comme pour son masque de silence .... La vie suivit son cour et elle réussissa même a se faire employée comme serveuse .... Malgrès sa maladresse , elle persévéra encore et encore .....

Mais tout changea un jour, elle était presser et alors qu'elle voulu couper par le parc, elle percuta un jeune homme, elle ne le reconnu pas le peu de musique actuelle qu'elle aimait, elle ne voulait pas devenir une fan hystérique, elle voulait se concentré sur l'oeuvre, alors elle s'excusa ignorant que ce jeune homme était un artiste, comme elle l'avait été avant que son grand père ne se dispute avec le professeur d'art de l'atelier ... Elle du abandonner.... Mais le jeune homme vint un jour au café où elle travaillait ... Ne le reconnaissant pas.... Peu a peu ils ont appris a faire connaissance, mais elle ignorait tout de la vie .... Un soir, il la raccompagna , elle avait terminé tard....C'est ainsi qu'il lui avoua ses sentiments et l'embrassa, troublée, elle comprit qu'elle connaissait désormais l'amour, un sentiment si étrange et merveilleux ....

Pourtant il existait un soucis, jamais le grand père n'accepterais cet homme a la coiffure moderne et qui en plus faisait partir des métiers qu'il semblait hair, et il y avait les fans, les journalistes.... Alors ils décidèrent de ne rien dire, de rester discret.... Mais l'un des frères n'acceptaient pas cette relation... Le jeune homme avait beau vouloir dire a son frère ses sentiments, celui ci n'était pas tendre avec la jeune fille ... Mais ce que tous ignoraient c'était que le soir où le jeune homme avait déclaré ses sentiments, la jeune fille était allé sur un rocher près de l'arbre sacré pour prié, cette prière pouvait sembler banale, elle voulait juste le bonheur des siens, protéger ceux qu'elle aimait, prié pour ceux qui avait disparu, et elle apperçue une étoile filante, et c'est ce soir là qu'elle perdit conscience, ne s'éveillant qu'au matin...

Ce matin là tout changea, ce qui s'appelait Kii pour représenter les énergies dans les arts martiaux, semblait prendre vie, comme différente .... six mois passèrent, et elle fit la rencontre innatendue de différente personne et une amie du frère de l'homme qu'elle aimait vint la voir, de cette discution elle lui dit comprendre qu'il ... qu'il était un homme .... mais elle ne comprit pas sur le coup ... Et le frère vint ammener la fille que cet homme aimait avant qu'elle ne parte a l'étranger....avant qu'ils ne serencontre .... Alors la jeune fille crue le perdre, et elle l'invita en l'asbence de son grand père .... Le jeune homme comprit et lui affirma qu'elle n'avait pas besoin de ça ....

C'est alors que le pire arriva, une femme entra avec fracas par la fenêtre, et voulu les attaqués, mais elle ignorait que cette femme était de ses gens qui ont des desseins sombre sur l'humanité, et malgrès qu'elle voulu protéger l'etre cher, elle avait baisser sa garde et la femme frappa, alors elle sentit une douleur a sa poitrine ..... puis la douceur vint, elle ne comprit pas ce qui s'était passé, mais elle se réveilla dans les bras de celui qu'elle aimait et pour qui elle aurait donné sa vie, et les guerrières étaient là deux guerrières qui les protégèrent .... Alors elle découvrit ce nouveau monde, elle ne pouvait rien faire, elle n'était pas élue comme eux ... Elle poursuivit sa vie d'étudiante.....

Mais le pire allait arrivé.... Le grand père devenait joyeux, presque agréable, la jeune fille pensa qu'enfin les peines étaient appaisés durant ce voyage, mais un soir en rentrant, on la para d'un kimono Homongi pour un Omaia, la jeune fille savait ce que cela signifiait, le mariage arrangé.... Elle prit son portable pour appelé celle qui l'avait pris sous son aile comme une maman spirituelle depuis leurs rencontres, et alors que la cérémonie commençait, sa future belle mère se promena avec elle dans les jardins, elle n'était pas méchante et semblait la comprendre, mais la fiançée préférait se donner la mort plutôt que d'^^etre la femme autre de celui qu'elle aimait ... Bien sur cela posa problème et la maman spirituelle arriva .... L'épouse avait défendu l'enfant mais le grand père était parti sans un mot, dans sa chambre elle pleura, se demandant si elle avait fait le mauvais choix en refusant le devoir... Encore quelques années avant elle n'aurait rien vu de mal ... Mais là elle aimait ....

La maman spirituelle du parler au grand père surement, car celui ci lui parla, et s'excusa, il ne pouvait toujours pas parlé du passé, mais pour la première fois depuis des années alors qu'elle pleurait, il l'avait prise dans ses bras .... Mais la jeune fille s'en voulait ... Elle culpabilisait alors quelques jours plus tard, elle se présenta a la demeure, si l'épouse la reçue comme sa propre fille malgrès le refus de mariage, les fils et l'époux restèrent froid, la dame lui promis que malgrès ses paroles dures l'homme ne lui en voulait pas et elle lui remis un présent .... envellopé dans une sorte de châle, en lui disant que on ne pouvait changé du jour au lendemain, de pardonné, mais que ce présent pouvait aider la jeune fille ..... "

Tsubaki soupira, et ouvrit enfin les yeux plongeant dans l'immensité du ciel pour enfin terminé....

" Mais voila le seul problème est que la jeune fille ignore ce qu'est le présent, les deux familles sont anciennes et se connaissent .... Et si cela était quelques choses sur son passé, son grand père ne serait il pas blessé de l'apprendre .... Mas ne pas ouvrir un présent lorsqu'un jour elle croisera la dame que pourra t elle répondre .... Cela serait une offense.... Finallement n'est ce pas les excuses qu'elle trouve car elle ne sait pas si elle désir savoir ou craint de découvrir ce qu'elle désire .... Des questions sans réponses .... Mais peut être la crainte surtout de pas savoir reconnaitre l'un de ses parents .... alors elle s'enfuit loin.... par ce qu'elle veut pas être faible , brisé l'image qu'on a d'elle, d'une poupée docile au visage de porcelaine ..... "

Elle se tut.... Tsubaki savait que Maiya ferait surement le rapprochement, mais n'était ce pas plus facile de faire comme si l'histoire n'était cmme ces légendes , une histoire oubliée arriver a d'autre .....

( hrp pas grave la petite répone j'ai rattrapé avec une montage de réponse mdrrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 7:17

hrp :Cette filleeeeeeeeeeeee est folleeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haruka qui se trouvait toujours en planque.... observait en prenait les photographies, mais malgrès ses précautions si l'pproche était trop prêt, la jeune guerrière serait remarqué... Ainsi elle dut prendre son mal en patience, laissant les deux femmes discutaient sans pouvoir entendre un seul mot, ce qui avait le don de la faire enragée.... En même temps Haruka repensait a Michiru, cette plage était un lieux symbolique pour eux, avant chaque bataille comme l'aquarium michiru aimait a visité ses endroits calmes et si serein, si beau ....
Lentement Une de ses mains, laissa glisser ses doigts sur ses lèvres, rappelant se baiser donné a Maiya, c'était certe au départ dans un but de détournement de la situation, et son amour pour michiru ne pouvait être remis en cause.....
Pourtant cela réveillée les sensations enfouis de ses moments tendres échangés. Dans un soupir, il retourna près de là où il avait garé la voiture, et observa le paysage lui aussi....

* Michiru ...... Hotaru ....... es ce que cette fois ci l'ennemi aurait l'avantage ........ *

Une larme se versa, qu'il écrasa d'un geste vif, non il ne devait penser ainsi.... Michiru et Hotaru ne l'aurait jamais permis ..... Elle pouvait encore revenir .... Et la guerrière ne pouvait se laissait abattre , elle ne pouvait abandonner Luna ainsi....Il rangea l'appareil photo dans la voiture, observant encore un peu .....Son seul soucis était qu si Tsubaki se confiait a Maiya , elle risquait de se renfermer dès qu'elle arriverait ... et ce risque se devait d'être peser .... Surtout après les découvertes fait ... Il ne pouvait agir a la légère du moins pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 1:03


    La petite sirene. Quelles petites filles n'a pas révé en ecoutant cette version ou la sirene trouvait le prince sur terre, ou elle tuait la mechante sorciere, ou elle se maroiat et avait une petite fille. Mais combien connaicait la vrais histoire, le compte d'Andersen. Celle ou la sirene, mourait pour ne pas tuer l'etre aime, pour ne pas voir souffrir par sa faute l'etre pour qui ele avait tout quitter, son statut, sa famille, ses amis, sa vie... Et ca par amour, elle devenait poussiere d'ocean, poussiere pour ne pas tuer l'etre qui lui avait provoque tous ces reves. Oui, elle revait liberté sur terre, et pourtant les humains eux en voyant la mere s'imaginait un monde identique a celui qu'imaginait la belle Ariel. Tous ceci en etait presque risible. Comment pouvions nous toujours croire que c'etait mieux aillers ? Les oiseaux s'imaginait il que nager etait plus interressant, et le poisson revait il de voler ? maiya ecoutait attentivement ce que pensait la petite poupée sur le sujet. Oui, elle avait tout a fait raison, mais pourquoi ne pas rever que le monde parfait etait dans l'ocean, meme si on savait que ce n'etait pas le cas. Il fallait juste y croire.

      "Il existe aussi des comptes ou les sirenes ne veulent pas quitter leur vie, mais que les hommes, egoiste qui viennent les chercher. Et ainsi les sirenes vivent entouré par cette amour humain, mais sans liberté, liberé qu'elle cherisse. Mais tout ceci ne sont que des contes, toutes ses histoires ne sont que pour les enfants, il y a longtemps que j'ai cesse de croire au prince charmant et a ses amies."


    Elle allait peut etre blesser la petite poupée, mais pouvait elle la laisser croire a tous ces contes ? Et meme si dans l'optique que l'une partie soit vrais, etant a l'abris de rien ces dernier temps, Maiya ne preferait pas y croire et oublier, car ele aurait une chance de combien d'observer de ce spropres yeux une sirene, ou meme dans devenir une pour pouvoir rester a jamais dans l'eau. Les chance avoisinait zeros, et c'etait tout naturel. Les paroles nostalgiques et melodieuses de la poupée venaient d'etre cntré par celle de l'abeille, qui avait pour tout vous dire, un peu d emal avec les conte spour petites filles, qu'elle trouve inninterresant et alienant.

    Tsubaki alors, come emue par les paroles de la reine des abeilles, ce mit ele aussi a raconter une partie de son histoire, oui, elle aussi avait connue le silence d'un parent quand elle posait ces quetsion, si banales dans le fond, pour une petite file qui venait d'etre abandonné. Maiya elle aussi emue par ce qu'elle venait de dire, ouvrit la bouche avant d ela refermée. Elle avait raison, elle devait arreter d'en vouloir a sa mere, meme si ca serait dure, et meme si elle n'y arriverais surement jamais, et puis si grace a elle, elle pouvait rencontre Tsubaki aujourd'hui c'etait une bonne chose, cette gamine avait tant de chose a apporte au monde qu'elle devanit adulte d'heure en heure. Perdue dans le ciel bleu, le regard violet de la chanteuse fut surpris par Tsubaki une fois encore. Elle venait de prendre la parole. 

      " Maiya .,,,???? ....... Je ..... "


    Et se taire tout de suite apres, pourquoi, que voulait ele lui dire qui semblait si important. Se redressant rapidement Maiya s'aseilla sur le sol de sable, pour ecouter la demoiselle. cela semblait important, alors ele ne voulait pas la brusquer, pas l'offencer, et prefera se taire une fois de plus, attendnat que ce yeux bleu rencontre les siens. Et apres un soupire, elle continua, remerciant la jeune femme pour ne pas l'avoir questionner, pour en quelque sorte la comprendre, ele qui avait vecu une histoire quelque peu identique. Elle semblait si triste, si tendue par ce qu'elle racontait que s avoix transmettait un melange de sentiment  ala chanteuse, qui ne pouvait que les accueuillir, formant ainsi une boule dans le fond de sa gorge. Elle lui tedit ensuite un medaillon, si beau, ou a l'interieyr se trouvait une petite photo, mais contrairement a ceux qu'elle pensait, on pouvat sur cette photo voir un petit bout de ces parents, meme restreint, on pouvait voir, la beaute de la peau de sa mere, qu'elle semblait avoir herité.

    Sa voix tremblante tout come sa main qui lui tendait le medaillon, elle parlait a present de son grand pere, ele semblai tant l'aimer, et lui par ces actions si peu. Mais tenant Maiya voulait faire confiance a la petite poupée, et se jura a elle meme qu'elle ne jugerais pas cet homme par ces actions aussi onteuse qu'elle soit, mais pas ce qu'en pensait Tsubaki, c'est a dire beaucoup de bien. Ce n'etait qu'un prelude a son histoire, mais Maiya sentait deja toutes l'ntensite qu'elle allait mettre pour raconter cette histoire. Maiya voulut reagir a la derniere partie mais n'en fit rien, elle le lui dirait apres, elle lui dirait pourquoi les gens ne voyait en ele que ce masque. il preferait tous ne pas s'encombrer a essayer de comprendre les histoire d'une petite file qui sourit dan stoutes les circonstance, c'est telelment plus simple de s'apitoyer sur le sort d'une pauvre femme qui pleure tout le temps. Alors qu'une petite princesse qui possede de l'argent un parent qui l'aime, pourquoi s'en occuper ? Ce n'etait certes qu ele spenser de  cette chanteuse pas come les autres, mais n'y avait il pas un peu de vrais tout de meme ?

    Et denouant ces cheveux, s'alongenat pres de la chanteuse, elle commenca; C'est tout en ecoutant cete histoire qui, meme raconter a la troisieme personne, ressemblai comme a deux gouttes d'eau aux fragments de la vie de Tsubaki quel'abeile connaisait, elle se rapprochat de la demoiselle, et prenant la main qu'elle lui tendait, ou se trouvait le medailon, ele essayait de tout son coeur que la dmeoiselel evacut d'elle tout ce qu'elle cachait depuis si longtemps apparement. La vie triste et sombre de cete petite fille, de cette petite Tsubaki, semblait si belle raconter par la demoiselle, que Maiya en versa une larme qui se faufillait sur sa joue blanche avant de terminer sa course folle sur le sable. Oui, cete histoire etait bien triste, trop triste pour cette enfant. Elle comprenait la raison de cette non-volonté d'ouvirer le presnet, a sa place aussi elle ne pourrait le faire. Et puis elle termina; tant de quetson semblait rester en suspent pour elle. Maiya la prist dans ses vras que pouvait elle faire d'autre ? Et doucement lui murmura dans le creux de l'oreille une simple quetsion: 

      "Crois tu que cette petite fille prefererait que ce soit une autre qui ouvre ce persent ?"


    Elle ne preferait pas lui dire qu'elle savait que c'etait elle, mais lui tnt tout de meme le cadeau joliment emballe apres l'avoir rellache de son etrainte.         
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 1:39

Tsubaki écoutait maiya et ne put s'empêcher de sourire, étrangement elle n'arrivait a quitter les comptes pour enfants, bien que Maiya avait surement raison, c'était comme si elle était lié a eux, Elle ignorait pourquoi mais c'était comme si c'était son monde, oui elle aimait rêver car même dans ses cauchemard, au milieu des ténèbres, il y avait tourjours une flamme, une petite flammèche mais peu a peu celle ci grandissait et redonnait un rêve doux et paisible ...

" Oui .... Alors peut être suis je comme Peter pan ... Je n'arrive pas a grandir .. Le royaume des rêves m'envoute trop .... Je crois que je n'arriverais jamais de cesser a croire en eux ... Malgrès les fins tristes, j'y vois toujours cette lueur... Et j'ai trouver un homme qui est prince dans mon coeur... Peut être es ce a nous de voir les différentes libertés ... après tout le choix est il en lui même une liberté ? "

Maiya pouvait ne pas y croire, Tsubaki comprenait, mais en même temps son esprit innoçent emplis de rêves voulait espérer, et de cette espérance naissait cette inspiration qui lui donnait la force d'avançer de marcher.... Elle aurait voulu apporté de cette lumière a Maiya, mais comment pouvait elle faire, elle ne savait pas trop .... Et Tsubaki avait commençer a avançer, le pas était dur, il fallait tout son courage réunit.... Pourtant elle restait tremblante.... Maiya s'était assisse, elle ressentait qu'il y aurait un instant de vérité, une fissure qui s'ouvrait, et derrière le masque les perles se laissaient enfin entrevoir. Maiya voyait sans qu'elle le sache pardela le voile que Tsubaki n'avait sut voir, a force de s'aveugler, ce petit détail de peau blanche avait été impossible a savoir .... du moins a ses yeux ...

Oui Tsubaki lui vouait un amour important, tout comme elle aimait Taiki et son ange Luna, ainsi que Makoto mama, elle les aimaient tous, d'un amour différent, mais son coeur pouvait s'emplir de se cosmos de sentiment... Non ce n'était pas pour le juger... C'était juste s'ouvrir, baisser le masque montré un visage réel, elle n'avait fait que baisser la tête pour camoufler les larmes devant son grand père.... Pour ne pas les blesser tous... Mais personne n'avait vu ... Si peut être cette femme, cette étrangère qui aurait du devenir sa belle mère, qui avait compris qu'elle ne pouvait se sacrifier ainsi, qu'elle avait trouvé l'amour.... La mains de Maiya était douce....

Tsubaki ressentait comme des picottement des vibrations, oui une fois encore ce qu'elle nomné Kii lui ouvrait l'univers, lui montrait la tangibilité de l'énergie invisible un voile entre deux mondes.... Et dans les bras de Maiya elle se sentait aspiré, c'était un tourbillon, comme une eau qui tourne tourne pour rejaillir en une cascade douce et rafraichissante, c'était étrange ses sensations, mais le mumure était comme lointain, comme si son errance qui l'avait ammené jusqu'ici sans savoir pourquoi, lui offrait comme un choix... Le choix de respecté ses craintes et ses désirs... Une main intermédiaire qui la propulsait vers un destin qu'elle ignorait ....

De cette question, Tsubaki eu un timide signe de tête, frémissante, son coeur s'accélèrant, ses mains se recroquivillant sur le médaillon, ses yeux brillants de reconnaissance et a la fois de larmes, elle ne pouvait parlé, sa voix restait bloqué dans sa gorge, des papillons enfouis en ses entrailles s'affolaient..... Elle fermait les yeux, les réouvraient.... Et elle sentait cette chaleur de sa poitrine qui vibrait.... oui là où le kii avait trouvé refuge... lisant au plus profond de son âme ....
Ses cheveux fouettaient son visage, et comme une ultime prière ses yeux se levèrent vers les cieux ... Comme si l'attente d'un miracle était attendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 2:20


    Alors comme ca Tsubaki preferais lemond des enfants. dans un sens Maiya la comprnait tres ien, tout aurait ete si doux pour elle pendant son enfance si ele n'avait pas ete abandonnée qu'elle en aurait redemandé c'eatit sure, masi ele gardait en memoire cete blessure, et a l'inverse de la demoiselle , ele avait dide d egrandir plus vite que la normale. C'etait a nouveau de reaction totalement opposé, mais n'etait elle pas dans touot ce qu'elle faisiat de fille que tout opposait mais qui serait a jamais lié, influencant a present l'une dans la vie de l'autre*.

      " Oui .... Alors peut être suis je comme Peter pan ... Je n'arrive pas a grandir .. Le royaume des rêves m'envoute trop .... Je crois que je n'arriverais jamais de cesser a croire en eux ... Malgrès les fins tristes, j'y vois toujours cette lueur... Et j'ai trouver un homme qui est prince dans mon coeur... Peut être es ce a nous de voir les différentes libertés ... après tout le choix est il en lui même une liberté ? "

      *Je n'au mais reussit a voir une lueur dans ces histoire, et c'est surement pour ca que je ne mit suis jamais accrocher. Qu'ai je donc loupé encore une fois ?*

    Cette pense fit qu'elle ne repondit a Tsubaki que êrtiellementy, ele ne voulait lui avoué ce detail, cet epartie d'elle meme, trompée trop jeuen, elle n'avait jamais reusit a croire a cette chose qu'etait le conte, et preferait toujours passé du temps seule lire des livre splus adulte qu'elle n'aurait du.

      "Mieux faut il croire en ces choses qu'en rien du tout."

    Maiya voyait en cette poupée une sorte de soeur, elle qui avait toujours prefere etre entouré de garcon, ou de garcon manque, avait trouvé une jeune fille qu'elle pourait aime commesi elle avait eu une soeur, sanspour autant devoir de compte a personne , vu qu'ici meme ne conaicait que tres peu de gens, certes quise connaiceait tous entre eux, mais ele ne connaissait ni la mere 'adoptive' de Tsubaki ni son gand pere, alors ele ne risuait rien a ce sujet. La tet echaude de la jeuenfroid venait de s'engouffrer dans les bras de la chanteuse, elle en avait surement besoin vu la facon dont elle tremblait. Amoins que ce soit encore une fois le Kii qui ne l'attaque pas surprise, Maiya savait qeu peu importe la raison, ses bras protecteur la protegerais pour le moment au moins de la douleur du monde.

    Mais ce n'etait sans compter sur le regard apporbateur de la demoiselle a la demande de Maiya. Oui, elel voulait que ce soit elle qui ouvre ce joli present. Maiya, defit les rubans qui attachait bien solidement le papier cadeau, puis ouvrant delicatement celuici , ele regarda le tableu qui s'ouvrait a elle. Trois jeune femmes s'y trouvait, trois jolies femmes, toutes les trois au longs cheveux noir plus ou moins raides. Leur yeux noisette se marriait a merveile avec leur peau pale. Maiya traversa le tableau du regard. Mais ses yeux s'attarderent sur la femme la plus a droite, cete femme a la carrure noble et la tenue assez classe. Cett efemme , Maiya l'avait deja vu, ele l'avait vu dix jours auparavant dans ce reve. Des larmes perlerent sur ces yeux, et auncun son ne purent sortir de sa bouche. Retournat le tableu pour ne plus voir ce visage qui la entait, ele tomba sur l'ecriture, qu'ele ne lut pas, elle s'attarda sur le nom qu'ele pouvait lire. Tsuko.        


*A decidement, j'ai vraimen trop lut Nana... ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 2:46

Flash info !
Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) 42807810
He voui en ouvrant ce précieux présent, Le destin traversa l'univers, attérissant de sa foudre sur les deux jeunes filles.... Tsubaki ne vit rien des visages mais Maiya n'avait pas tord, c'était bien le kii qui dévellopant l'énergie de l'enfant éttoufait l'air... Imperceptible a un humain, mais Tsubaki avait prié les cieux, sous le manteau étoilé de la nuit et désormais elle vibrait en cet Univers.

Chacun des participants donc Haruka , Tsubaki et la belle maiya entendrait :
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=632

Peux tu encore voir tes rêves dans le lointain ciel étoilé ?
Sont-ils plus vivants qu’ils ne l’étaient quand tu étais petit ?
Quand on oublie de mettre un frein aux émotions qui nous envahissent,
ils brûlent la couleur de la passion.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dormant aux fond de mon cœur depuis longtemps.
Les rêves sont plus fragiles et plus fugitifs qu’une rose de verre,
alors, pourquoi sommes nous destinés à rêver ?
Souvent deux rêves peuvent faire naître l’amour,
mais il y a aussi des moments où c’est impossible.
Même, quand ils sont seuls, les gens veulent partager leurs sentiments, mais c’est parfois si difficile.
Les mots sont impuissants pour exprimer nos sentiments et parfois ils se transforme en couteaux d’argent.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dorment aux fond de mon cœur depuis longtemps.)


Tsubaki reconnait les paroles puisqu'elle les avaient chantés lors de sa rencontre avec Molly. vOUS sembler tous reconnaitre la voix de Tsubaki mais c'est comme si vous retrouviez dans un autre monde , dans le cosmos.... Cette bulle transparente entre les mains de ce qui semble être tsubaki c'est comme si vous compreniez enfin son kii, une sorte d'essence d'esprit, comme un don de l'univers.... Cette couleur mauve qui vous enveloppe vous berce, vous détend.... Haruka pour toi le violet représente saturne... et surtout tu comprend le ressenti aussi bien de marcy que de Luna....

Le sentiment envelloppant est l'amour... un amour immense comme L'univers, l'inspiration de vous pousser plus loin, de repousser vos limites...
Tout les sentiments s'affairent a haruka et maiya, Tsubaki recevra en mp les informations concernant son personnage....

( deuxième image réservé a tsubaki pas les perso juste la croix ...)

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Oayh4y10

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Zhyw0s10

Maiya qui est proche de Tsubaki tu semble percevoir comme un dessin sur son coeur... Un symbole .... ( image dessus)il est léger, mais assez pour forcément te troublé

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 2:55

Alors qu'Haruka commençait a s'inquiètait en voyant Maiya enlaçé Tsubaki qui semblait plus que sensible, celle ci ouvrit un paquet, mais contre toute attente Maiya aussi semblait bouleversé, peut être devait elle enfin les rejoindres, mais en cet instant, comme si le sol se dérobait sous ses pieds, elle se retrouva dans les airs, son élément, et dans cet infini espace aux couleurs de Saturne Tsubaki était là sa chevelure plus chatoyante que jamais, a genou comme une offrande d'amour, sa voix s'elevant une fois de plus, mais comme si l'univers chantait de par son coeur ... Une énergie entre ses mains.... Trops de sentiments intenses, Mais pourtant ... Oui désormais Haruka savait ce qu'avait put ressentir les sailors a l'approche de Tsubaki, ce qu'elle transmettrait de par sa personne ...

Il savait pas si il devait en croire ses yeux, restant stupéfait, observant autour de lui, ne sachant plus ce qui arrivait ... Cet instant lui rappellant tout ces mots des grandes batailes comme si les derniers forces leurs espoirs les enveloppaient ....Non cette fille ne pouvait être une simple humaine ... Comment une humaine pouvait inspirer autant ... De cette innonçe, de cet amour ...C'était comme si un baume pansé ses blessures, comme un appel d'espoir qu'elle reverrait les siens, qu'il sufisait de patienter, d'être espérance , de croire comme elle croyait, de subir la vie comme elle la subissait, laissant le sillage d'un sourire , un souvenir indélibile, un courage marquant aux fer rouge ceux qui la rencontrait lespace d'un instant ...

Ce n'était pas l'énergie d'une sailor, ce n'était pas l'énergie d'une princesse et pourtant le mystère perdurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 3:09

Maiya avait ouvert le présent, comme une boite de pandore, les sentiments avait explosé, Tsubaki resserrant ses doigts sur le seul bien qu'elle possédait, alors que Maiya ne tourna l'objet, elle ne vit pas les visages, elle ne comprit pas le désarroi qui s'emparait de son ami.... Car déjà elle se retrouvait prisonnière du cosmo, son coeur vibrant comme si elle retrouvait sa place, libérant enfin l'amour qu'elle possédait, comme un cri d'espoir dans cette couleur qu'elle affectionner avec le vert de l'espoir... Elle s'entendait chanter, où était ce l'univers qui lui renvoyé ses paroles. En ce lieux elle ne craignait rien, car elle était en harmonie , un équilibre que jamais elle n'avait connu alors devant ces yeux apparue comme une croix, de ses formes et ses pierries, Tsubaki restait en admiration, mais déchiré entre joie et désespoir, comme si elle n'était finallement qu'une partie d'elle meme .. Car elle ne voyait aucun reflet sur l'objet précieux.... Telle une ombre, un fantôme ...

Une particule érrante qui ne faisait qu'apercevoir les avenirs innombrabre de la vie. Alors comme avant cette vision où elle ressenti les même émotions qu'au matin de la découverte du kii, elle sentie les fluides en son coeur se concentré, lentement puis s'accélérant, et comme une légèrement brûlure d'une caresse ardente du soleil, l'univers la marqué, comme si il désirait lui rappelait qu'elle lui était destiné.... Tourbillon inlassable comme une noyade douce, un sommeil éternel elle se laissait porté, et alors qu'elle crue ouvrir les yeux, le courant la fit dérivé...
Mais la réalité était tout autre, Tsubaki venait de s'évanouir le kii agissait ce n'était pas violent, juste suprenant par instant, dans les bras de Maiya, elle sentait encore les fluides, une tempête déchainée qui ne pouvait sortir, comme un ouragan retenu dans une jarre ...

Elle avait voulu répondre a leur conversation d'avan, mais elle n'avait put, comme si sa voix n'était plus, car elle était tout, elle laisser son coeur errait, mais Maiya pouvait elle entendre ce coeur qui lui disait merci, ce coeur qui lui demandait pardon de lui faire couler les perles d'une crainte qu'elle n'aurait cru possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 5:28

[EUDIAL]

La sorcière rouge en avait mare de subir les reproches de Mistress 9, par rapport à ses agissement, décidément Eudial devait faire en sorte d'apporter un résultat satisfaisant afin de ne pas avoir d'ennuis et surtout que Mistress 9 ne mettent pas ses menaces à exécution.
Par elle ne sait quel mystère, elle fut attirée par cet endroit ou plutôt au mauvais moment elle arriva à vive alure et sa voiture d'un coup tomba en panne pour aucune raison.


-Maudite bagnole, qu'es-ce qui t'arrive grrrrr !

Eudial telle une furie sortit de l'auto en claquant la portière, elle alla soulever le capot pour voir ce qui allait de travers... une boucane noire s'échappa dès qu'elle souleva le capot.

- Ahgrrrr encore un problème J'EN AI ASSÉ DE TOUT ÇA C'EST ENCORE MIMETTE CETTE PESTE...ELLE VA VOIR QUAND JE VAIS LUI METTRE LA MAIN DESSUS......

Elle en oubliait tout le tapage qu'elle produisait au bord de la plage, quand en se retournant elle eu une drôle d'impression...
Était-ce possible? C'était bien des jeunes victimes à porter de la main, tout proche d'elle , il suffisait que de bondir et le tour était joué.


- Finalement espèce de vieille caisse rouillée...peut-être que Mimette sans le vouloir m'a rendu service, si elle savait!Hihi hihi ...c'est trop drôle!

La sorcière rouge afficha un sourire de satisfaction et d'un coup surgit armée de son arme fire Bustard version 3. Elle avait à se moment encore sentit la présence d'une énergie particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 18:52

Haruka était emprisonné dans sa contemplation , essayant de trié ce qui venait de voir, pendant seulement pendant quelques instants, il avait eu l'espérance de voir apparaitre Saturne mais désormais des questions se posaient chez Haruka sans qu'il ne puisse réellement dire tout... Y avait il la possibilité que cette fille soit une gardienne, elle dégageait certes une énergie étrange, mais quel était cette poupée qui semblait vouloir prendre un écrin aux masque souriant , elle semblait si honnête et a la fois elle arrivait a caché ses émotions et a reprendre l'un de ses masques, comme si sa vie n'était qu'une scène continuelle ...

Haruka savait que des émotions fortes pouvaient créer des troubles tels que les évanouissements, mais cela allant trop loin, elle se préparait a rejoindre les filles lorsqu'un boucan d'une voix qui crié a tue tête fit irruption.... Haruka se recula, tentant de passer innaperçue Observant .... Non ce ....... Ce n'était pas possible ....... Cet engin que sortait cette femme ... Non cela semblait si réel ... Le fire Bustard .... cet objet qui lui avait arraché le coeur a elle et michiru du temps de la quête du graal .... Eudial était là , et elle allait attaqué les deux filles ....

" Merde ! "

Haruka devait agir vite ... la voiture était a quelques mètres ... Mais le temps de rejoindre la voiture, de prendre le communicateur les filles seraient en danger, tant pis elle n'avait pas le choix .......Sortant son stylo, pour la première fois elle ne serait ni acompagné de saturne ou neptune et encore moins de pluton;......

" Pourvoir du cristal d'Uranus transforme moi!"

Ainsi le feu et l'air fusionnait pour laisser apparaitre la guerrière des vents, qui observa où en était Eudial analysant si elle devait attaqué où bien tenter de rejoindre les filles ne comptant que sur son agilité....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 20:47

[EUDIAL]

La sorcière rouge l'arme entre les mains et sûre d'elle même se montra devant les jeunes filles. Elle avait un sourire en coin et un regard pétillant de malice, enfin elle les tenait et cela allait la faire monter en grade supérieur, ainsi Mimette serait deux fois plus folle de jalousie et crirait comme une dingue...
Elle serait la fierté des death bustards et ainsi, elle pourrait encore mieux susciter l'intérêt de la sailor légendaire!
Eudial ne prêta pas trop attention à Uranus, mais la voyant une fois transformée elle resta stupéfaite, car elle reconnaissait cette tenue, ce visage...


- Une de celles qui détenait l'un des 3 talisment...oui, oui, oui...comme on se retrouve Sailor Uranus!

Eudial regarda autours et constata.

-Oh... mais dis-moi cette fois, tu n'es plus avec ta petite copine! Bien dômage, elle avait dailleurs un si joli talisment, mais bon je saurai bien le récupérer plus tard...
ah nous deux...sailor mauviette! Cette fois c'est ton heure qui a sonné et tes autres amies n'y sont pas!


* Eudial toujours armée gardait le regard fixe sur Sailor Uranus, s'occupant moins des jeunes filles, qui semblaient innoffensives comme des doux papillons posés sur une fleur.
Cependant, la sorcière avait tout prévu et pour ne pas avoir à subir un incident, elle devait faire apparaître un des deamonnix, ainsi il s'occuperait de faire le gros du travail et ensuite il ne resterait qu<a simplement finaliser ...tout simplement et récupérer les coeurs pures !


-DEAMONNIX GHOUL !

...et un personnage aussi ridicul qu'affreux apparu au milieu de la place
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 21:17

Bon la situation se compliqué Eudial venait de l'apercevoir, elle se déplaça très vite afin de faire muraille entre les filles et Eduail, oui celle ci semblait la reconnaitre.... Un sourire mauvais apparaissait sur ses lèvres, parler de sa sirène alors qu'elle était dans le coma avait tendance a énervé la belle des vents.... Se postant en position de défense, faisant apparaitre son sabre en même temps qu'Eudial semblait préparer un coup...

" Comme on se retrouve Eudial.... Mais rapelle moi cela sera ton combien d'échec face a nous ? Un talisman que tu n'auras jamais !!!!!! "

Mais il fallait tellement s'y attendre, Eudial avait pris des graines de démonix et un personnage ridicule, affreux mais pire encore bête comme ses pieds venait d'apparaitre.... Tsubaki ne pourrait s'enfuir car elle semblait faire un malaise, et lors de l'attaque du temple, Maiya avait été paralysé par la peur, arriverait elle juste a faire en sorte de Maiya puisse mettre sa personne et tsubaki en sécurité....

" Prend la gamine et allez vous en.... Je m'occupe de ces deux là ! "

Elle fit apparaitre son sabre et regarda Eudial, toujours emplie de cette haine, de se désir du manque qu'ammenait Michiru dans son coma.... Levant son sabre, la guerrière ne désirait pas donner trop de renseignement, elle préféra donc garder son attaque simple au pire elle utiliserait le coup de l'épée spatial mais elle devait éviter de montrer qu'elle détenait de nouveau pourvoirs.....Elle jeta un coup d'oeil a Maiya se tenant sur ses gardes pour voir si la jeune fille réussirait a vaincre sa peur, a pouvoir fuir, pour qu'elle puisse regler ses comptes avec Eudial , mais c'étit si incertain.... Elle esperait que les sphères appellent les autres sailors, les préviennent du danger... où qui sait qu'une gardienne apparaisse après tout n'avait elle pas le droit d'espérer......
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 5:54

[EUDIAL]

* La sorcière regarda Sailor Uranus d'un drôle d'oeil, elle se demandait pourquoi la justicière du clan des sailors tenait tellement à s'occuper seule de la combattre. Il n'était pourtant pas question de voir de si belles victimes lui glisser entre les mains d'une façon aussi banale.
Ses yeux rouges se tournèrent en direction des deux jeunes filles qui l'intéressaient.*

-PAS QUESTION VOUS DEUX DE PARTIR D'ICI...STOP J'AI DIT...OU JE VAIS FAIRE FEU!

*Elle pointa son arme, le Fire Bustard #3 sous les yeux de Tsubaki et Maiya et elle afficha un sourire diabolique sûre de les tenir...*

-DEAMONNIX GHOUL...empêche Uranus de faire des siennes...attaque-là, neutralise cette guerrière de pacotille qui essaie de me ridiculisée, alors qu'elle n'est même pas de hauteur à oser vouloir m'affronter...cette gamine!

*La sorcière savourais sa réussite et avait hâte de s'emparer des coeurs pures, quand soudain, son regard croisa à un moment celui de Tsubaki, Eudial fut sur le choc, ce n'était pas possible...elle connaissait ce visage et l'avait déjà vu ailleurs à un autre moment...
Elle s'intérrogea un bref instant et puis, eu une drôle d'expression ...*
-NON...pas vrai! La fille avec le travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 23:37

    Alors que Maiya regardait toujours les yeux rivés sur son nom gravé dans le bois du cadre, un étrange phénomène se produisit. Une sorte de bulle violette les entoura, toutes les deux, et de l’interieur de cette bulle une jolie voix chantait une melodie inconue, mais si belle, une voix qui rappellait la douce voix de Tsubaki, c’etait la voix de Tsubaki, mais ce n’etait elel qui chantait, c’etait quelqu’un d’autre, ou plutot quelque chose d’autre. Maiya qui lacha du regard le cadre pour observer le phenomene, remarqua que, dans ces bras la demoiselle etait inerte, eteinte, come endormit pour toujours.

      « Tsubaki. Tsubaki… TSUBAKI ! »


    Alors que Maiya criait, elle sentit émaner de la demoiselle une sorte d’amour plus forte que tout qui la rassurait, et alors meme que son ami etait inconscient, et qu’elle venait de voir ce qui semblait etre sa mer, Maiya ne ressentait aucune douleur, elle était apaisé, calme come ele ne l’avait jamais été. On pouvait meme voir sur ses joues des larmes couler doucement, mais des larmes de paix, de tranquillité, d’avoir pour une fois ressentit cete paix interrieur qui ressortait de la boule, de la lumière, de la demoiselle. Ce fut a ce moment là qu’elle se zsouvint du ’Kii’ de la demoiselle, elle se souvenait que c’etait un don du ciel. Etait ce lui qui agissait ce jour là ? Maiya le sentait inconsciemment, mais ne pouvait en etre sur, apres tout elle n’etait qu’un simple humaine.

    Alors qu’elle se sentait plus que bien le visage de la chanteuse se dirigea vers la tete de la demoiselle, et une lueur violatre attira son regard. On pouvait voir sur sa poitrine une faible lueur violette, une sorte d’arobesque dans un rond. Que signifiait-il ? Qu’est ce ? Maiya n’avait jamais vu cela, et malgre le bien qu’elle ressentait cette chose l’intriguait, a telle point que ses yeux ne pouvaient se decrocher de là, appelant inaudiblement a l’aide.

    Et une autre chose imprevut, alors qu’elle regardait ce qui aurait du etre la mer et qui a cete instant avait une jolie couleur violette, un drole de bruit se fit entendre, une voiture venait d’etre arrete par la sphere, et du coup se retrouvait a l’interrieur. Il s’agissait d’une femme aux cheveux couleur sang qui quand elel remarqua les deux jeune femmes n’aut comme seules reaction de murmurer quelque chose a sa voiture, et sortir de celle-ci un drole d’engin, une sorte de pistolet geant.

    Alors que Maiya allait se lever pour fuir, Tsubaki sur le dos, de l’autre cote de la bule une voix se fit entendre, une voix familliere, une vois qu’elle avait entendu quelque jours plutot et qu’ele appreciait bien… Celle d’Haruka.

      " Pourvoir du cristal d'Uranus transforme moi!"


    Mais cela ne pouvait etre possible, elle n’aurait prononcer ces mots, alors sous ces yeux, la pilote devenait la sailor qu’elle etait, Maiya qui s’en etait douté ne pouvait tout de mem epas y croire, c’etait impossible. Pourquoi tous les gens a qui elle se liait d’amitie ici devait agir byzarrelent ? devait se transformer devant ces yeux ? Et puis il y avait cet femem quisembalit connaître Haruka, ou plutot Uranus dans ce cas là, elle prononca d’etrange mot et un etre a moitie humain, mais surtout tres ridicule apparut.

      " Prend la gamine et allez vous en.... Je m'occupe de ces deux là ! "


    Avait elle le choix de faire autre chose ? A par fuir avec Tsubaki que pouvait elle faire ? Maiya avait jurer d’essayer de faire confiance aux Sailors, alors il fallait qu’elle tienne ses engagements. Se levant faiblement, elle leva Tsubaki, et la porta, come si elle porterait une mariée lors d’une noce quelque conque ; Les cheveux de Maiya se mettaient devant ses yeux, l’empechant de voir ou elle allait, et puis le sable moux l’empechait de courir, elle ne pouvait que marcher. Marcher, s’enfoncant de pas en pas dans le sable, avant de s’effondrer. Elle ne pouvait plus continuer. Des larmes de peur se mettaient a nouveau a perler sur ses yeux de la couleur qui illuminait la bulle. Mais elle remarqua que sur le sol à l’ endroit ou elle se trouvait quelques minutes plutot, se trouvait la photo. Alors posant Tsubaki, elle se remit a chercher le cadre, mais le monstre allait l’en empecher.


Dernière édition par Maiya Tsuko le Mer 22 Avr 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 0:59

Haruka se tenait là a observait, cette sorte de bulle violette était désormais effacer, comme un dur retour a la réalité, mais Tsubaki semblait inconsciente, et Maiya avait réussit a prendre sur elle et a marcher, Haruka regarda le Démonix, être toujours aussi stupide, mais surtout encombrant, il fallait juste s'en occupé en premier, car elle le savait que trop bien, si Eudial avait attaqué Tsubaki une première fois, celle ci serait sa cible favorite pour frapper avant tout sur elle et non Maiya... Hors Tsubaki avait ce quelques choses d'étranges qui ne permettait pas cela....

" World Shaking ! "

Au centre du creux de sa main des particules brûlantes commençèrent a se concentrer, prenant peu a peu la forme d'une boule de feu de taille impréssionnante. La projettant en direction du démonix de toute ses forces, tandis que le sable semblait fumée et fondre sous la chaleur de cette sphère.
Mais Haruka eu peur le travesti ? Eudial avait elle connaissance d'un des starligth ? il fallait agir vite, et a cet instant il vit Maiya qui revenait après avoir posé Tsubaki, mais que faisait elle ? elle allait se mettre en danger....

" Tu vas voir si j'ose pas t'affronté! Cette fois tu va connaitre ma fureur Eudial!"

" Pars !!! emporte la !!! ne revient pas ! "

Il fallait attaqué Eudial avant qu'elle puisse agir.... Se précipitant sur cette dernière, tentant de la désarmée de son super canon, c'était la seule solution, elle y alla de toute ses forces, afin de faire gagné du temps aux filles...Elle ne pouvait pas échouée comme elle avait échouée pour Michiru ou hotaru, non elle devait réussir coute que coute, il fallait protéger les deux jeunes filles, il fallait protéger les princesses.... elle avait retrouver cette lumière qu'elle avait perdue, retrouver cette sensation dans le combat cette adrénaline qui faisait que les tornades l'enveloppés, que le souffle chaud se répandait sur sa route...... Non ce n'était pas maintenant qu'elle allait échouée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)   Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars
» Entre rêve et réalité [Maiya] ~> 19/20 Mars
» Résumé du 20 mars au 6 avril (libre) L'appel de l'éveil.
» La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'attractions-
Sauter vers: