After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 0:39

Luna se sentait reposer après une bonne nuit de sommeil. Elle avait bien récupéré après les évènement de l'avant-veille. Mais elle n'était pas encore sure d'avoir assez de recul pour prendre la bonne dimension de tout ce qui s'était passé. La veille, elle avait téléphoné à Haruka (heureusement Usagi avait oublié son répertoire téléphonique à la maison) pour qu'elles se voient. La jeune femme n'était pas au courant de grand-chose. Elle s'était encore plus isolée depuis le coma de sa compagne. ça lui permettrait de penser à autre chose. De plus, Haruka avait les pieds sur terre et était de bon conseil même si elle était souvent impulsive. Luna n'avait pas dépensé toute sa première paye en shopping. Aussi elle avait invité Haruka au restaurant. Elles pourraient ainsi discuter dans un cadre agréable en mangeant de bonnes choses. Et puis, elle gardait un excellent souvenir de son diner avec Seiya.

Assise à une table, elle attendait patiemment Haruka en réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire. Elle n'avait jamais beaucoup discuté avec elle.En fait, elle ne la connaissait presque pas. Elle espéra qu'elle réussirait à expliquer clairement les évènements de ces dernières semaines et qu'Haruka ne s'énerverait pas trop. Certaines choses n'allaient pas lui plaire du tout, certainement encore moins qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 0:48

Haruka avait reçu un appel de Luna, la féline désirait lui parlé et la mettre au courant de certains évènements, il était vrai que depuis le coma de Michiru celle ci avait passé son plus clair du temps a l'hopital a veiller sa douce sirène. De plus l'idée du restaurant avec Luna ne pouvait que lui faire du bien, car le peu de sommeil et les repas de l'hopital n'était pas forcément le meilleur moyen de rester en forme pour une sportive comme elle .... C'est ainsi que pour masquer son état de déprime Haruka fit un effort en se vêtissant d'un costume masculin sa mèche rebelle revant devant le côté droit de son visage.
C'est ainsi qu'Haruka arriva et chercha du regard dans la salle luna en humaine, l'apercevant il s'approcha, puis la salua avant de s'asseoir et de commençer la discution.

" Salut, désolé de pas t'avoir invité a la maison je l'ai un peu laissé a l'abandon..... et je n'avais vraiment rien pour recevoir en déjeuner ..... Comment te porte tu ?Tu es très belle ma chère luna "

Sa nervosité pouvait se ressentir, bien qu'elles soit des sailors les outhers étaient un groupe parmis le groupe et il est vrai que cela était du a leur passé où elles avaient étaient éloignés pour le bien du royaume ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 1:13

Luna regarda Haruka qui se dirigeait vers elle. Dans la panique de la veille, elle n'avait pas remarqué les cernes et les traits tirés de la guerrière. Elle devait passer tout son temps libre auprès de Michiru. Luna se reprocha de ne pas être allée voir la princesse de la mer à l'hopital. Elle avait été trop prise par son évolution... Comme avec Usagi.

Luna se secoua. Inutile de rajouter à la peine d'Haruka en se montrant elle aussi pleine d'idées noires. Aussi décida-t'elle de paraitre gaie et enjouée au moins pour le début du repas. Elle reprendrait son sérieux quand elles aborderait leurs problèmes actuels et leur nouvel ennemi. Aussi elle sourit malicieusement tout en répondant à Haruka.

"- Ne t'excuse pas. Le restaurant est une chose très nouvelle et très amusante pour moi. Ce n'est que la deuxième fois que j'y vais. ça me fait très plaisir de t'y inviter. Merci pour le compliment. Je vais très bien... Mais on ne peut pas dire que ce soit ton cas. Michiru n'iras pas mieux si tu t'épuises, tu sais ?"

Luna regretta immédiatement sa dernière phrase. Elle s'inquiétait sérieusement pour Haruka. Mais elle ne savait pas comment la princesse du vent allait prendre sa remarque. Elle espéra qu'elle ne se mettrait pas tout de suite en colère. Sinon leur repas finirait mal avant même d'avoir commencé.

[HRP : vais me coucher. te répondrais demain matin si tu postes ce soir. Kiss !]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 1:36

L'amazone du groupe tenta un maigre sourire qui s'aggrandissa en apprenant que Luna s'essayait au restaurant, mais eu un tic sur la dernière phrase, elle aurait du bondir dans son impulsivité, mais les infirmières lui disaient elles pas la même chose, ainsi Haruka soupira avant de répondre d'une voix qui tentait de paraitre enjoué.

" He bien espérons que cette deuxième fois t'y donnera goût Usagi n'est pas une fine cuisinière a ce que je sache ... ! Je sais Michiru m'enguirlanderas surement lorsqu'elle se réveillera, mais j'avoue que sans elle et depuis la disparition d'olivia ...... Je ... Je suis qu'une ombre, Je vais pas mentir, je crois que mes cernes parlent d'elle même .... "

Haruka n'en rajouta pas, mais son coeur était brisé, se sentant responsable de la disparition d'Olivia haruka qui avait été l'image paternelle pour la jeune fille, et qui l'avait abandonné dans le combat sous les yeux de tous, comme il avait abandonné michiru sans son stylo de transformation pour combattre .... Nerveusement, ramenant sa mèche sur le côté, son regard sur fixa sur Luna avant de reprendre avec un mince sourire.

" Comment se porte Yuuki et Tsubaki ? Elles ont du avoir bien peur .... Et je t'avoue que Tsubaki m'a intriguée, elle semblait savoir beaucoup de chose a la façon dont elle a parlé a la brunette.... "

Il évita de parler d'elflédéa ou des autrs, n'arrivant pas trop a se concentré ou a savoir comment gérer le repas, sérieuse ou sous un air plus décontracté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 11:10

Luna sourit amicalement à Haruka. Elle cacha soigneusement son désarroi en voyant l'état physique et psychologique de la jeune femme. Cette dernière détestait la pitié. Elle avait vraisemblablement besoin d'occuper son esprit à autre chose. La nouvelle guerre qui s'annonçait serait un bon dérivatif pour elle. Voilà qu'elle se réjouissait de l'arrivée d'ennemis ! Décidément ça ne tournait pas rond dans sa tête en ce moment.

"- Olivia... a fait son devoir. C'est très triste mais ça peut arriver à chacune d'entre vous. Je vis avec cette pensée depuis le premier jour où Usagi est devenu Sailormoon. Dans n'importe quelle bataille, je pourrais à nouveau toute vous perdre.(Luna secoua la tête pour chasser ses idées noires). Et puis elle n'est pas morte, juste en sommeil. Plusieurs sailors ont eu une nouvelle évolution qui agit de façon étrange. Peut-être que ce sommeil fait partie de l'évolution de Saturne. C'est une possibilité à envisager."

Luna n'avait pas revu Yuuki et Tsubaki depuis la fameuse soirée. A vrai dire, elle ne savait même pas où habitait la première jeune fille et comment la joindre. Peut-être que Marcy ou Elflédéa saurait. Quant à Tsubaki, elle s'en voulait de l'avoir rabrouée sans raison. Il faudrait qu'elle se décide à aller s'excuser auprès d'elle. Elle se demanda si la jeune fille avait déjà emménagé chez Marcy.

"- Je n'ai pas eu de nouvelle de Yuuki et de Tsubaki depuis l'autre soir. A vrai dire, je ne connais pas du tout Yuuki. Je l'ai vu pour la première fois ce jour-là. Je ne sais rien d'elle. Quant à Tsubaki...Tsubaki a été la victime de la première attaque de nos ennemis, une de nos vieilles ennemies d'ailleurs puisqu'il s'agit d'Eudial. Je ne sais pas pourquoi, Marcy, qui s'est prise d'amitié pour elle, s'est transformé devant elle. Ainsi elle a peu à peu appris beaucoup de nos secrets. ça ne me plait pas mais j'ai été mise devant le fait accompli. Marcy veille sur elle comme une chatte sur son petit. En plus, quelque chose de spécial émane d'elle mais je n'arrive pas à préciser quoi exactement. Et puis elle a cette faculté à voir les auras des gens, le kii comme elle dit. J'ai l'impression qu'elle n'est pas la simple humaine qu'elle parait même si elle ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, elle connait les véritables identités de Marcy, de Seiya et de Taiki. Ce dernier est amoureux d'elle et c'est réciproque. Je ne sais pas ce qu'elle sait sur les autres. Quant à moi, elle croit que Luna la chatte et l'ange, comme elle m'appelle quand je suis sous ma forme humaine, sont deux personnes différentes... et pour l'instant je n'ai pas envie de la détromper. ça me permet de la surveiller sans me faire remarquer."

Luna se tut à l'arrivée du serveur. Elle passa sa commande d'un air gourmand. Manger au restaurant était un vrai plaisir pour elle. Usagi s'était amélioré en cuisine mais ça ne valait pas la cuisine d'un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 19:32

L'habit ne fait pas le moine c'était certain, et malgrès que la jeune guerrière est pris soin d'enfilé un costume propre, elle était trahit par ses cernes, mais Luna le comprenait, avec elle la pitiée n'était pas de mise, hors tout le monde qui l'entourait avait tendance a la prendre en pitiée, c'est d'ailleur pour cela que son travail était baclé... Ses collègues étant trop au petit soin, Heureusement le patron du garage un homme parfois bourru mais au caractère aussi tranchant qu'haruka avait préféré le mettre en repos forcé, reconnaissante de ce geste.... Pourtant côté combat quelques choses avaient frappé haruka, si au temple elle avait accourru avec une haine rageuse, au tout dernier moment l'énergie ressentie si différente l'en avait empêcher....

Mais ce qui frappa légèrement Haruka fut les paroles de Luna, directe mais non pas irréaliste.... Olivia n'tait elle pas connue pour redevenir enfant, ou revivre après chaque dite mort, sans le vouloir Luna éclairé un peu d'espoir, en un minuscule flamme l'esprit d'haruka.....

" C'est vrai .... Désolé, tu as raison.... Nous changeons et nous attachons trop.... Au départ neptune et moi étions d'accord quoi qu'il arrive la mission d'abords .... Mais ces années passées et usagi .... Nous avons renforcés en voulant protégés les autres ..... En même temps si nous sommes sûres de rien , ca me permet d'espérer, qui sait michiru subit elle la même chose ... "

Puis Luna parla de tsubaki et yuuki haruka écouta mais fut quelques peu étonnée, il ne savait rien mais vraiment rien concernant tout cela ...même concernant tsubaki , elle ignorait que c'était une amie d'olivia,le seul fait sur était sa dispute avec michiru et olivia sur un malentendu. Mais surtout la jeune femme était en accord avec Luna, il était hors de question que des humaines sachent pour elles .....

" Je les connais pas ... Mais il faut la surveuiller si Eudial en a apprès elle .... Quant a Marcy, elle a toujours eu le rôle maternel .... Les filles étaient jeunes et marcy était la seule a avoir dut devenir adultes avant l'heure ..... Il suffit que cette fille soit solitaire où avec des soucis pour que marcy replonge dans son mode poule couveuse .... Le seul fait qui me contrarie est qu'elle sache des choses .... Vous avez fait des recherches sur elle ? pour savoir ce qui pourrait émaner .... Après tout Eudial a la base cherchait les coeurs purs ..... Quant a ses falcultés, certains humains possèdent des dons me semble .... Raya avec sa prémonition du feu venu de sa famille, elle n'a fait que combiné cela avec ses pouvoirs .... Il y a aussi ce voyant que molly aimait .... il possédait l'un des cristaux arc en ciel c'est ca ? Quant a son histoire avec les star ligths, sa les regardent .... Mais il me semblait que taiki flirter avec molly ? Quant a revenir sur Olivia et michiru, nephrite était passé me voir, apparment un soucis avec elle et elflédéa .... Elles ne les auraient reconnus, je n'étais pas très disponible ses derniers temps .... Donc je n'ai pas tout suivis ... La seule chose sûre c'est que Olivia plus tard nous a fait une crise soit disant que j'interdisait qu'elle ammène elflédéa dont elle s'était rapproché..... Puis il a eu le soir de l'attaque ... Je suis persuadé qu'il s'agissait de .... La reine de la lune morte ..... les monstres, l'aquarium, tout était comme lorsque nous y étions et que sylvanna nous avait rammenés olivia .... Seulement Michiru n'avait pas son stylo .... et je suis parti au combat quand les filles m'ont rejoins et lorsque je suis revenue .... tu connais la suite ..... "

Haruka prit la même commande de Luna, son esprit n'arrivait a choisir, et rien d'envie particulière, mais toutes ses nouvelles étaient quelques peu déconcertante et en même temps remplis d'espoir, puisque apparement le sommeil certains l'avaient eu dans leur évolutions....

" Veux tu que je fasse une enquête sur cette gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 20:53

Luna regarda pensivement Haruka. Elle ne savait pas si une enquête apporterait grand chose d'intéressant. Mais ça ne ferait pas de mal d'en savoir plus sur elle. Elle accepta donc la proposition d'Haruka.

Elle laissa le serveur leur servir l'entrée, se préparant pour annoncer l'autre nouvelle à Haruka. Celle-ci était beaucoup plus inquiétante et elle se doutait que la jeune femme allait sauter sur sa chaise en l'entendant. Elle remua nerveusement sur sa chaise, la culpabilité l'envahissant à nouveau. Elle prit une bonne inspiration avant de commencer.

"- Il s'est passé autre chose... Quelque chose de plus grave... Mamoru et Usagi sont partis sans laisser d'adresse. Mamoru est parti le premier sous prétexte de continuer ses études et en demandant à Usagi de l'oublier. Mais je n'y crois pas et Elflédéa non plus. Il n'a emporté aucune affaire et sa soeur a l'impression que leur lien est rompu. Avant où qu'il soit elle pouvait le ressentir, savoir s'il allait bien maisais elle le perçoit de plus en plus mal. Bref, Usagi, tu la connais, étais complètement désespérée. Malheureusement, j'avais d'autre chose en tête. J'ai relâché ma vigilance. Nous ne faisions que nous croiser les derniers temps et je n'ai pas mesuré l'ampleur de son désespoir. Bref, elle est partie à la recherche de Mamoru sans même prendre son communicateur ou nous laisser une adresse où la joindre."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 21:11

Bon il lui faudrait investir des données sur Tsubaki, dans un sens cela la pousserait a réfléchir a autre chose qu'une chambre blanche où dormait celle qui avait capturé son coeur, mais là l'entrée vola de l'assiette pour retombé dedans dans un fracas de poings sur la table, avec un quoiiiiiiii bien hurler, les gens se retournant, haruka se reprit, pour continuer, tentant de maitriser ses nerfs....

" Pardon.... Quoi c'est impossible !!!! Mais qu'es ce qui lui a pris !! Notre mission est de la protégée elle et sa cousine, enfin belle soeur.... Bref tu m'a comprise !!!!!!!!!Ces lettres vous les avez toujours ? qu'es ce qui lui a pris a cet idiot ! On est vraiment pas aidé....Ce qui m'inquiète le plus es ce lien..... Que je me souvienne leur première rencontre avait été grâce a ce lien où elle avait été blessé a cause de Mmamoru qui avait été en combat .... Si on prend l'hypothèse de cela es ce que si il mourrait la princesse mourrait ? où bien le lien se romperais ..... Quant a toi ne t'en veux pas .... Nous avions tous a faire ... Mais Usagi ne changera jamais ... Je croyais qu'elle désirait s'améliorer mais elle reste une gamine qui fait trop de bétise ..... "

Dans un soupire, la guerrière réfléchissa, partir a la recherche de Usagi trop complexe et en même temps les combats commençait ici, leur mission était claire, protégée elle et sa belle soeur et en même temps la terre.... Comment gérer le tout si celle ci se faisait la belle ...

" On a pas trente six milles solutions.... Malheuresement Usagi a fait une bétise, mais si on commence a se disperser sa deviendra ingérable, on va donc garder les princesses qu'on a déjà .... Peut être que Elflédéa pourra réussir a ressentir usagi ou Mamorru du moins prions pour ca .... Je ferais les recherches sur cette gamine.... Et je crois qu'on va devoir s'organisé en conséquence ..... Je te rassure tu n'as pas a culpabilisé.... Les filles doivent apprendre qu'elles sont et resteront des sailors quoi qu'il arrive avec ou sans Paix, Usagi encore plus, un jour elle sera reine .... "

Bon ben sans le vouloit Luna remettait sur les tornades l'amazones .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 22:00

Luna sursauta à la réaction d'Haruka. Elle se doutait bien que la jeune femme ne laisserait pas passer la nouvelle sans rien dire. Mais la violence de la réaction la surprit quand même. Elle ne pouvait pas le lui reprocher. Usagi avait vraiment réagi inconsidérément. Si elle avait réfléchi et discuté avec Elflédéa, elle se serait aperçu qu'il y avait quelque chose d'anormal à ce départ. Mais, chez Usagi, on aurait dit que son cerveau ne fonctionnait pas dès qu'il s'agissait de Mamoru.

"- Usagi a agi sottement. Mais dès qu'il s'agit de Mamoru, elle ne réfléchit plus. Son coeur pense à la place de son cerveau. Par contre, pour Mamoru, nous ne savons pas s'il est parti de son plein gré. D'après Elflédéa, c'était bien son écriture sur la lettre. Mais on a pu la lui dicter ou imiter son écriture... En tout cas, ça ne servirait à rien de partir à leur recherche vu que nous ne savons pas où ils sont partis. Donc, comme tu dis autant nous occuper de celles qui restent."

Luna réfléchit à ce qu'elle avait à dire ensuite. Ben non, elle n'en avait pas terminé avec les nouvelles. Elle voulait absolument parler des évolutions avec Haruka. Elle ne savait pas si la sailor en avait eu une elle aussi. Mais elle préférait la prévenir surtout avec son humeur actuelle. Elle préférait ne pas imaginer ce que ça donnerait.

"- Je voulais aussi te demander si tes pouvoirs ont évolué dernièrement. Plusieurs d'entre nous ont eu une évolution. D'habitude, vos pouvoirs augmentent et même si au début vous avez parfois un peu de mal à les controler, tout rentre rapidement dans l'ordre. Il semblerait que cette nouvelle évolution agisse aussi sur le caractère. Marcy et Seyia ont le plus grand mal à contrôler leurs émotions et quand je dit "le plus grand mal", je ne plaisante pas. Ils sont par moment complètement ingérable. Seiya ne contrôle plus ses attaques non plus. par contre, ça n'a pas l'air d'être le cas de Marcy..."

Luna hésita à parler de sa propre évolution. Seule Kakyu était au courant pour l'instant et elle ne savait pas qu'elle serait la réaction d'Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 22:23

Bon côté humeur, mademoiselle n'était pas influençée par les changements de la Lune mais sa déprime aidant grandement, elle était a prendre avec des pincettes si on voulait pas finir cuisiné aux petits oignons. Et Luna avait raison côté cerveau Usagi avait tendance a le perdre dès qu'il s'agissait soit de bouffe soit de son homme .... Mais ce qui l'interpella était les doutes de son départ bon gré ou forcé.... En effet combien de fois il avait eu le soucis du kidnapping...... Hmm si on calculait, on pouvait dire tout le temps .... Donc c'était une éventualité.... La seule chose réconfortante était que Kakyu et Elflédéa n'était pas si gamine de ce côté là et responsable de leur statut ....

" Hmmm de lui ou de la bouffe, un ennemi pourrait lui donner du poison dans qu'elle s'en rende compte ... Où l'attirer avec un gâteau .... Et cela m'étonnerait même pas l'idée qu'il soit retenu prisonnier, cela ne serait pas la première fois .... Ni la première fois qu'il redevient mauvais .... Notre seule consolation, Kakyu et Elflédéa , elles semblent être plus consciente de leur responsabilités, ont devrait avoir moins de mal avec ces deux là .... "

Concernant les évolutions,Haruka écouta très attentivement, la jeune femme avait remarqué très peu de changement, et lui était arrivé de tester une nouvelle attaque qu'il utilisait avec Mercure, il avait eu envie d'ailleur de l'utiliser dans le dernier combat .... Mais ce qui avait été la véritable évolution avait été cette tornade qu'elle avait ressentie au combat ....

" Disons qu'y a eu quelques signes.... Le plus important a été la bataille de l'aquarium lorsque ... Nous avons découvert que Michiru était .... Comme une tornade qui ferait pas de mal, mais le vent était bien là .... et au temple lorsque j'ai voulu tester une variante de l'attaque commune de neptune et moi avec mercure .... Quant aux sentiments Michiru comme je te l'ai dis semblait avoir eu un changement d'attitude et ne pas reconnaitre elfledea.... D'ailleur lors de l'aquarium lorsque je lui est dit d'appeller les filles , elle a semblait ne pas comprendre ..... Mais Cela devient si ingérable que cela avec eux deux ? Les autres ont ils eu le même soucis ? "

Cela semblait plus complexe si chacun subissait une évolution qui ammenait a créer des sautes d'humeur et des attaques incontrolables, alors qu'adviendrait il lors d'un combat... Il fallait le savoir très vite ....

" Il faudrait organisé des test, pour voir qui contrôle où non ses pouvoirs et les lacunes que cela nous apporte .... Connaitre nos failles sera empêcher les ennemis de le savoir ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 23:59

Luna fut soulagé. Apparemment l'évolution avait moins d'influence sur Haruka. Cela semblait dépendre de chacune. Elle pouvait donc rajouter Haruka à la liste de personnes sur qui elle pouvait compter en toute confiance. Elle ne contenait que deux autres noms pour l'instant : Kakyu et Elflédéa. Enfin, l'important était la qualité et non la quantité. Revenant à Haruka, elle se décida à lui parler de sa propre évolution.

"- Pour Marcy et Seiya, ça dépend des moments. Apparemment ce dernier a encore moins de capacité à se contrôler en présence de Tsubaki. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait qu'il n'était pas content quand Taiki a laissé tombé Molly pour Tsubaki. Pour les autres, je ne sais pas. J'ai l'impression de passer mon temps à courir après l'une ou l'autre sans jamais réussir à les rattraper. Après la bataille contre Galaxia, la paix semblait vouloir durer et Usagi me semblait bien plus mature. J'ai décidé de découvrir cette planète que je ne connaissais que très peu. Cela fait maintenant plusieurs années que j'y vis et dans ma tête c'était toujours la boule bleue dans le ciel de la Lune. Bref, je suis partie pendant plusieurs mois et pendant ce temps, les filles se sont éloignées les unes des autres. Je pense que ce n'était pas plus mal qu'elles goutent à une vie normale après tant de batailles. Mais je ne pensais pas qu'elles... s'oublieraient à ce point."

Elle soupira en repensant à sa surprise quand, revenant de son voyage, elle avait appris qu'Usagi n'avait plus de nouvelles de ses amies depuis des mois. Cela ne leur ressemblait pas. Elles étaient inséparables à son départ.

" En plus, j'ai mes propres... problèmes à gérer. J'ai toujours regretté de n'être qu'une spectatrice lors de vos bataille. Je me suis souvent senti inutile et j'ai souhaité pouvoir vous aider plus activement. Mais, comme dit le proverbe, il faut se méfier de ce que l'on souhaite. Le mien a été exaucé mais j'ai eu du mal à l'accepter. Comme tu le vois, je peux me transformer quand je veux en humaine. Je peux même me transformer en sailor mais je dois t'avouer que je n'ai pas encore osé essayer. En tant qu'humaine, je n'ai pas exactement le même caractère que quand je suis sous ma forme de chatte. Je suis plus insouciante, plus enjouée et peut-être moins responsable. Il faut dire que je ne parait que 25 ans alors qu'en fait j'en ai beaucoup plus. En tant que sailor, comme je viens de le dire, je n'ai pas essayé. J'ai bien peur d'être plus un poids qu'une aide dans les combats. Kakyu m'a proposé de m'aider comme je l'aide à s'adapter à la vie terrienne."

Luna se tut et chipota son plat principal. Pourtant il était appétissant. C'était une truite aux amandes qui dégageait un délicieux parfum. Mais l'attente de la réaction d'Haruka lui tordait l'estomac. Allait-elle juger qu'elle était inapte à se battre et qu'elle ne pouvait plus remplir son rôle de conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 0:43

Haruka prit note d'un fait étrange, Marcy s'était attritré protectrice mère de l'enfant, Seiya voulait lui tordre le cou, Taiki l'aimait apparement sincèrement, Luna ne lui était pas indifférente.... Tout cela laissait présager qu'elle n'était pas si normal, personne n'était donc indifférente a cette gamine ? Il prit note de tout ce que disait Luna, et comprenait son envie de voyager..... Lui même n'avait eu tellement peu de temps pour contacter les autres ....

" Je vois, un point essentiel, cette gamine ne laisse personne indifférent et apparement jamais dans un sens de modération, avec tes explications j'ai l'impression que c'est tout ou rien pour elle .... As tu penser a des phéromones ? Si Eudial l'a attaqué, oublions pas qu'une des sorcières utilisait la nature et les phéromones pour ses expériences ..... Et je te rassure je pensais aussi que Bunny avait murit, du moins c'est ce dont elle nous avait parlé en allant a l'internat .... Quant a ton désir de visité la terre, il me semble normal, et de plus plus tu visitera les villes et pays, plus tu connaitras les coutumes et les histoires... Ce qui ne fait que t'apprendre plus sur les humains que de rester dans l'ignorance, car après tout tu n'as pas eu la chance d'étudier toi .... Quant aux filles je sais pas, je t'avoue que notre dernière dispute avec olivia m'a fait comprendr qu'elle souffrait de cet isolement, même si j'ai jamais interdit qu'elles frequentent les filles sans nous ... Je savais que la famille de michiru était ancré dans les traditions, mon côté masculin me permet d'éviter que nous soyons mal accepter puisqu'il fait office d'illusion.... Je voulais vous faire a tous la suprise .... Durant plus de six mois j'ai travailler dans les pub , les compéts et au garage en plus de mes études... Pour faire ma demande.... a l'aquarium.... et endroit était le préféré de Michiru .... ce soir tout a été parfait jusqu'a l'attaque .... Pourtant je peux rien regretter, même si je n'ai pas vu le changement de michiru qui soit oublié les filles, où d'avoir autant travaillé quand j'ai vu sa joie dans sa réponse .... "

Soupirant, Haruka eu un pincement au coeur a la pensée de Michiru, mais tout du s'effacer lorsque Luna lui appris son réel problème, le visage légèrement étonné, mais aussi ayant du mal a imaginer cela possible, dans un ensemble content puisque cela donnait une nouvelle sailor alors qu'ils en avaient perdus deux et en même temps inquiet car Luna semblait douter d'elle, et cela il fallait y remédier....

" Je vois .... Je vais pas être hypocrite, dans un sens je suis contente, car sans neptune et saturne, et pluton qui donne aucune nouvelle, une nouvelle sailor qui sait comment nous pratiquons ne fera pas de mal.... En même temps je peux pas te caché, que le fait que tu ne sache ni tes attaques ou tes possibilités ne me permet pas de me reposer sur une nouvelle sailor .... Ainsi que ta forme humaine, même si j'ai tilté a l'appartement, ni cherchait plus loin, il faut dire que sa laisse quelques émotions, on a eu tellement l'habitute de voir notre boule de poil ronronner! Mais tu n'est pas véritablement un poids comme tu semble le pensais ... Pour plusieur raison, la première en aidant Kakyu, tu nous évite d'avoir cette charge en plus, mais Kakyu a rarement combattu en tant que sailor .... Par contre tu as toujours suivis nos évolutions toi et molly avec l'ordinateur pouvait faire tout un compte rendu sur cela.... et là est un point important, tu pourras juger mieux que quiquonque de nos nouvelles attaques, ou pouvoirs, quand a devenir sailor, si tu veux je t'aiderais, je suis peut être pas la plus diplomate, mais cela me gênera aucunement de t'aider dans cette fonction.... "

Haruka souria en voyant Luna qui chipoté son plat. et lui montra l'exemple en commençant a engloutir son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 21:09

L'avantage avec Haruka, c'est qu'on savait toujours ce qu'elle pensait. Pas besoin de louvoyer, tout était direct. ça pouvait faire mal mais, au moins, on était fixé. Elle suivit l'exemple de la jeune femme et enfourna une bouchée avec délice.

"- Nous nous entendons très bien, Kakyu et moi... Et Elflédéa aussi. Kakyu comprend de mieux en mieux la vie sur Terre. Et moi j'apprends à être humaine. J'ai trouvé un travail. Vu qu'Usagi est partie, il faut bien que quelqu'un paie les factures. Et puis j'aime bien ça... J'ai l'impression d'être plus proche de vous, de mieux vous comprendre. De plus, à nous trois, nous arrivons à avoir une bonneidée d'ensemble de ce qu'il se passe. C'est comme si nous nous stimulions mutuellement. Je veux dire que, depuis mon retour, mes seuls interlocuteurs étaient Usagi, Marcy et Seiya. J'aime beaucoup Usagi mais, pour la réflexion, ce n'est pas une championne. Son point fort, c'est son coeur (Luna sourit avec indulgence.). Quant aux deux autres, actuellement, je me méfie de leurs réactions. J'ai parfois l'impression d'être en face de deux bombes à retardement. ça fait plaisir de se retrouver en face de Kakyu et Elflédéa qui réfléchissent et examinent de près les faits avant de parler."

Elle finit avec plaisir son plat. Le goût était aussi bon que l'odeur. Observant discrètement Haruka, elle espéra qu'avec les combats en perspective, la jeune feme prendrait un peu plus soin d'elle. Déjà elle semblait moins déprimée qu'au début de leur conversation. Elles auraient besoin d'elle si elles devaient affronter tous les maux de l'humanité.

"- En ce qui concerne nos ennemis, nous avons eu quelques indices. Quand tu es partie après Maiya l'autre soir, je ne vous ai pas vu partir car j'avais une vision. J'ai rencontré la Reine qui s'inquiétait beaucoup pour sa fille. Mais surtout, j'ai vu une femme qui tenait une boite et qui disait " Nul ne doit jamais ouvrir la boite, où la malédiction de Pandore fera loi des ténèbres... Prions que jamais saturne ne retourne au sommeil éternel afin que vive en paix nos soeurs ... "."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 21:52

Haruka était aussi tranchante que son sabre, c'était parfois un inconvénient et Michiru avait du faire preuve de patience pour calmer ce côté un peu trop impulsive de la guerrière écouta, dans un sens elle était rassurée que Luna s'entende bien avec les princesses, cela éviterait plus de tension que nécéssaire... Et faciliterait l'organisation de chacun, Mais la jeune femme était suprise que Luna Travaille, oui faut dire que Luna a peine humaine agissait comme une jeune femme responsable alors qu'elle disait avoir du mal a rester sage ??? et bien sur ce coup là Haruka ne pouvait que la félicité.

" Je suis contente, cette entende ne sera que bénéfique.... Et nous facilitera la tâche dans leurs protections.... Quant a Usagi oui sn grand coeur nous a toujours sauvé.... Mais quand elle rentrera, il faudrait arrêter de l'excuser elle va avoir 20 ans Luna ... Elle sera bientôt une femme avec des responsabilités, même si elle a fait beaucoup d'effort, un patron qui est ainsi lâché lors d'un prochain emploi si son nouvel employeur appel, il risque de ce dire qu'elle n'est pas sérieuse... Cela la poursuivra... Il est temps d'arrêter de la gâté.... Toi même a peine humaine,tu as su trouver un travail, aider Kakyu, et concilier cela avec ton rôle de conseillière .... Regardons la vérité en face, tu agis plus comme une conseillière et une future reine que Usagi elle même le fait ... Et pourtant tu me dit être plus enfantine dans certaines réactions.... Quant a la stimulation.... Disons que ensemble vous ne vous précitez pas tête baissé sans analyser la solution la plus efficace pour arriver au but .... Marcy, et seiya ont toujours agis comme il le font, mais si leurs évolution pose problème ..... C'est comme Mathilda ... Elle ressemble a Usagi part sa folie, sa a du bon, mais elles doivent murir .... "

Haruka termina son assiette, tout en réfléchissant, avec les nouveaux combats qui s'annonçait il faudrait vraiment s'organisé et donc contacté ses employeurs, ainsi que ses professeurs et s'arrangeait avec quelques collegues pour récupérer ses cours afin de pouvoir continuer a veiller sur michiru, tout cela s'annonçait quelques peu fatiguant a l'avançe, mais Luna n'en avait pas finit, annonçant une vision.... Alors qu'elle buvait, Haruka faillit s'éttoufer.... Elle réfléchissa... La malédiction de Pandore ? Pandore était une femme créer par les dieux ... Un robot ? un esprit ? bon là on relevait de l'alchimie c'était pas forcément son fort ...

" Pandore .... Pandore n'est pas une femme réelle .... Es ce que cela signifie que nous allons nous battre contre un robot ? une ssence d'esprit ? dans sa légende, une boite qui est finalement une jarre .... Saturne qui est déjà dans son sommeil éternel .... Les soeurs ??? Voila une super égnime .... Que de réjouissance dite moi .... Et la gardienne ? qu'en pense t elle ? Combien allons nous avoir de Gardiennes .... Car cela reste une question... Certaines risque de mal accepter leur destin.... "

Haruka se tu, le serveur arrivant, attendant qu'il revienne avec les desserts et le digestif, avant de reprendre la discution.

" Si jamais y a besoin que je prenne quelqu'un en charge .. Vu que l'appart est vide .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 23:25

Luna regarda avec gourmandise et curiosité le dessert que le serveur posait sur la table devant elle. Elle l'avait commandé parce que le nom lui plaisait. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'était une ile flottante. Elle ne fut pas déçu en voyant la montagne blanche décorée de vermicelles de chocolat et d'un palmier en sucre et flottant sur une mer de crème anglaise. Elle plongea avec délectation sa cuillère dans la mousse compacte. La texture sur sa langue la surprit et la ravit à la fois. Elle croisa le regard d'haruka. Elle lui sourit d'un air malicieux.

"- Désolée, je n'ai pas perdu ma gourmandise en devenant humaine. En ce qui concerne Usagi, je crois que je suis comme une mère avec sa fille. Pour moi, elle sera toujours la petite fille que j'ai rencontré au début. Mais tu as dit, tout à l'heure, que le sommeil de Saturne et de Neptune était peut-être une étape de leur évolution. Peut-être que ce voyage est aussi une étape dans l'évolution de Sailormoon qui lui permettra de se rapprocher encore davantage de la grande reine qu'elle sera."

Elle repensa à Pandore et réalisa qu'elle ne la voyait pas comme une ennemie. Elle la voyait plus comme une victime, quelqu'un à qui on avait confié la boite de Pandore et qui, de ce fait, était en danger. Elle pensait plutôt que ce serait une autre personne qui ouvrirait la boite et répandrait tous les maux de l'humanité sur les Terriens. Quant aux gardiennes, ni elflédéa, kakyu ou elle ne savaient quoi que ce soit sur elle. Elle expliqua tout ça à Haruka.

"- En ce qui concerne les personnes à prendre en charge, tu devrais voir avec Marcy. Elle semble décider à ouvrir un pensionnat."

[HRP : On dit pas "réfléchissa" mais "réfléchit"]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 23:52

Haruka fit un sourire, la vue de Luna et son dessert pouvait rappeller nombreux souvenirs, mais là il avait ce côté enfantin qui était il fallait avouer, amusant. Tandis que elle même commençait a déguster son dessert, tout en continuant la discution, mais dont certains points restait brumeux dans son esprit qui tentait de reconnecté le cerveau aux neuronnes, cela n'était pas forcément facile ...

" C'est ce qui fait ton charme ! surement elle restera toujours comme ta pupille, comme olivia restera toujours en quelques sorte l'enfant que michiru et moi ne pourront jamais avoir .... Quant a savoir si ce voyage ou les sommeils sont dans l'évolution... Je sais pas ... Esperons le tout simplement ... Nous n'avons pas d'autres choix pour l'instant .... "

Haruka sans le vouloir posa sa main sur celle de Luna, tout en l'observant sans y prendre garde... Réfléchissant a Pandore, pour beaucoup elle ressemblait a la perfection, puisque les dieux l'avaient créer en cadeaux pour son futur époux, toutes les bénédictions étaient sur elle, toutes sauf une, elle avait héritée de la curiosité ... cela rappelait un conte qui racontait qu'une enfant fille d'un magicien avait du combattre ce défaut après avoir succombé trois fois avant l'âge où elle aurait du être libéré... Une pénitence dure, mais qui au final lui avait donner le caractère de princesse parfaite après cela .... était ce comme pour usagi ? Tout en écoutant les explications de la féline, Haruka réfléchissait sans comprendre la dernière phrase de la conseillière ....

" Hmm et bien il faudra juste chercher des renseignements ... Cela ne change pas beaucoup, quand a Marcy, je ne comprend pas trop ? elle arrête ses études ou bien ? Mais pour cette malédiction de pandore .... je vais voir ce que je peux trouvé, faire quelques recherches du côté scientifique et robotique, sais t on jamais peut etre que cela nous ouvrira une voie a suivre pour savoir ou chercher .... "

Sa main était toujours sur celle de Luna, en même temps Haruka avait toujours posséder un côté charmeur n'avait elle pas un jour embrassé Usagi en lui disant que c'était dangereux de jouer a l'apprentie guerrière ....

( hrp oupsssssss désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 0:25

Luna sourit en sentant la main d'Haruka sur la sienne mais elle ne fit aucun geste pour la dégager. Elle savait très bien que la jeune femme était amoureuse de Michiru. Aussi elle ne s'y trompa pas. Elle prit ça comme un geste de confiance, de réconfort et d'amitié. De plus, elle sentait Haruka trop fragile pour jouer avec elle comme elle l'avait fait avec Seiya.

"- Ecoute Haruka, nous n'avons jamais été très proches. Tu es très indépendantes comme toutes les outer senshis et ma responsabilité donnée par la Reine, ce sont les inners. C'est pour ça que j'ai toujours hésité à me mêler de vos affaires. D'ailleurs, je n'ai appris qu'il y a quelques jours le coma de Michiru. C'est peut-être un tort, surtout maintenant où nous sommes si dispersés. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition... Même si c'est juste pour parler. N'hésite pas, tu n'es pas seule."

Elle rougit, légèrement confuse et gênée de ses paroles. Mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait et continuait à regarder Haruka droit dans les yeux. Pour cacher sa gêne, elle changea de sujet. D'ailleurs elle n'attendait pas de réponse immédiate. C'était une proposition que la jeune femme accepterait ou non à son heure.

"- Pour Pandore, Elflédéa doit faire des recherches. Quant à Marcy je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu le temps de lui parler. J'ai plus discuté avec Seiya."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 0:46

Haruka n'aurait put dire en quoi engager ce geste, malgrès toutes les espiègleries de michiru et elle du côté Séduction, elles avaient formés le couple le plus solide jusqu'à maintenant ...Oui c'était surement un geste réconfortant, ampli de confiance. L'écoute attentive des paroles de Luna, elle avait raison, les outhers si longtemps séparés des inners pour remplir leurs missions avait toujours eu un certain fossé, pourtant le temps faisait son oeuvre dans les épreuves, et pour ces paroles là, il n'y avait pas besoin de réponse.... Mais c'était attendrissant de voir celle qui avait toujours dominé tout le monde rougir et devenir toute gênée.
Sa réponse fut faite dans un sourire, tandis que sa main caressait celle de Luna. Tout en écoutant pour Pandore....

" Hé bien laissons a la princesse les recherches, les mythologies semblent être l'un de ses points fort .... Quant a nos deux chatons égarés laissons les se calmer ... Et prenons chaque chose dans sa priorité, la première qu'on s'occupe de toi .... Tant que nous serons en effectifs réduit, je vais devoir m'appuyer sur toi et les princesses ... Que dirais tu d'une ballade en voiture ou en moto, nous trouverions un coin tranquille où nous sommes sûr que tu pourras faire tes premiers essais .... "

Haruka regarda Luna avec un sourire espiègle. Un petit clin d'oeil coquin.

" Je reviens, et j'espère que tu as une tenue de sport!"

Se levant, Haruka alla vers le serveur, discrètement paya l'addition, heureux de son petit manège. Revenant avec un sourire. après a peine quelques minutes dans le dos de luna, la prenant par les épaules.

" Prête belle inconnue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 15:14

Luna sourit anxieusement à Haruka. Elle savait bien qu'un jour ou l'autre, il faudrait qu'elle s'y mette. Il valait mieux s'entrainer plutôt que de se jeter inexpérimentée dans un combat et d'être un poids pour les autres. Sailoruranus serait certainement un excellent professeur. C'était la guerrière la plus douée pour le corps à corps.

"- Non je n'ai pas de tenue de sport. Nous avons fait du shopping avec Kakyu et Elflédéa mais j'ai plus pensé à acheter des tenues... féminines. Mais je peux toujours en emprunter une à Usagi. Elle n'est pas là pour protester. Sinon je suppose que ma tenue de sailor sera adaptée au combat."

Elle se demanda à quoi allait ressembler cette fameuse tenue. L'important était qu'elle soit pratique pour se battre. Mais elle espérait quand même qu'elle serait seyante et avec de belles couleurs. Elle secoua la tête. Quelle sottise ! Elle n'avait vraiment pas toute sa tête quand elle était humaine. Elle sursauta en sentant Haruka enlacer ses épaules. Elle se demanda ce qui arrivait à Haruka. Elle savait qu'elle aimait jouer de sa séduction. Elle l'avait déjà fait avec Usagi. Elle se leva en souriant. Elle se rendait compte qu'elle avait envie de jouer le jeu. Elle mit sa main dans celle d'Haruka et se dirigea tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 15:29

Oui la tenue de Sailor était bien pour un combat contre l'ennemi, mais pour la discrétion et tout ce qui concernait les échauffements, il y avait plus discret. Elle répondit avec un petit air joueur, voulant tester jusqu'où irait Luna sur sa confiance.

" On a qu'a passer a la maison... J'ai tout ce qui faut, et après les réflexes en voitures, il serait bon que tu t'habitue a monter en moto derrière moi.... Plus pratique dans certaines situation. Mais effectivement ta tenue de sailor est adaptée au combat, mais lorsque tu souhaite t'entrainer et être discrète pour habitué ton corps aux exercices, une tenue disons plus classique de sport est appréciable .... "

Haruka eu un sourire, Luna en chatte était a croquée, en humaine elle se révèlait d'un charme enivrant, alors qu'allait donnée la version sailor sortant ses jolies griffes face a l'ennemi.... Oui Haruka aimait jouer de sa séduction, c'était un fait connu, rien ne pouvait ébranlé son amour de sa sirène, mais en face de cette nouvelle bataille, ne plus avoir a ses côtés les outhers surtout ls deux femmes qui comptaient le plus, Haruka retrouvait chez Luna ce côté taquin qu'elle partageait avec Michiru, celle qui comme Luna savait que la jeune femme était direct et tranchante, mais qu'elle pouvait aussi mumurer comme une brise..... Serrant doucement la main de luna qu'elle mis dans la sienne, Haruka lui fit un petit clin d'oeil, marchant pour arrivé finallement dehors, montrant le chemin où la luxueuse voiture était garé a quelques minutes.

" Tu as déjà fait de la moto ? "

Elle ouvra la portière a Luna.La laissant grimper avant de prendre sa place côté conducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 17:14

Luna nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'elle s'achète une tenue de sport. Une nouvelle après-midi de shopping n'était pas pour lui déplaire. Elle s'en réjouissait à l'avance. Haruka avait raison. Les tenues de sailors n'étaient vraiment pas discrètes. Mieux valait s'entrainer en tenue de sport au combat au corps à corps.

Luna rit à la question d'Haruka. Mamoru avait aussi une moto mais elle n'était jamais monté dessus. Elle laissait ça à Usagi. Même si elle montait sans appréhension dans une voiture, elle trouvait ses quatres pattes bien plus fiables. Elle ne comprenait pas comment les humains pouvaient monter sur des engins si instables.

"- Non, je ne suis jamais montée sur une moto. Les chats ne se déplacent pas sur vos engins motorisés. Ils préfèrent leurs pattes."

Tandis qu'Haruka conduisait, Luna regardait pensivement le paysage défiler par la fenêtre. Flirter avec quelqu'un ne lui posait aucun problème. Bien sûr, il y avait Artémis mais ils n'étaient pas encore mariés et son compagnon ne semblait pas beaucoup s'inquiéter d'elle. Ce qui l'a gênait dans le flirt avec Haruka, c'est qu'elle était une femme. Etant un chat, Luna ne s'était posé aucune question sur l'orientation sexuelle. Pour les chats, c'était très simple. L'homosexualité n'existant pas chez eux, quand c'était la période, chaque chat mâle cherchait une femelle à son goût et c'était tout. Le flirt était réduit au minimum. Cela ne se passait pas du tout comme ça chez les humains. C'était beaucoup plus compliqué et en même temps beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 18:29

Haruka eu envie de rire, il est vrai que la transformation de Luna était récente dans son évolution et par conséquence devait encore préférée largement ses petites pattes aux jolis coussinets arrondis et tout doux. Mais elle allait devoir très vite s'essayait a la moto, en effet Haruka voulait qu'elle soit aussi a l'aise en voiture qu'en moto si jamais elles devaient poursuivre un ennemi ou prendre la poudre d'escampette comme la dernière fois, où Kakyu ne semblait pas apprécié le voyage.... Mais pour l'heure il fallait habillé la féline , et Haruka allait prendre dans la garde robe de Michiru, plus féminine que la sienne, mais surtout Luna avait plus un physique s'approchant de Michiru que d'haruka .....

" J'irais donc doucement au début.... Mais il faudra t'y habituer. Pour deux raisons, la première si jamais on doit partir en urgence où même filer un ennemi , la moto a l'avantage de pouvoir se faufiler partout .... Contrairement a la voiture .... "

Tranquillement, Haruka roulait sans non plus abuser sur la vitesse. remarquant une Luna légèrement songeuse, dans un sourire, elle posa sa main sur la cuisse de Luna, et l'observait de plusieur coup d'oeil pour ne pas trop quitter du regard la route;Tentant de lui changer les idées.

" Ca va ? tu semble songeuse..... Si c'est la tenue qui t'inquiète je te rassure tu vas avoir droit a une tenue a la mode! Ton physique se rapproche plus de michiru que de moi ! T'inquiète pas je vais pas te faire souffrir desuite !"

Un petit clin d'oeil, et le batiment où se trouvait l'appartement de Michiru, Hotaru et Haruka se dessina au loin, ils étaient presque arrivés a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 21:38

Luna écouta d’une oreille distraite les paroles d’Haruka sans quitter des yeux le paysage. Elle comprenait les avantages de la moto tout en se disant qu’en cas de fuite ou de filature, elle reprendrait sa forme féline et se faufilerait bien plus facilement comme ça. Elle pourrait passer par les petites ruelles, les toits ou même entrer dans une maison en toute discrétion. Qui se méfierait d’un chat ?

Luna se sentit un peu mal à l’aise de porter les vêtements de Michiru. Déjà qu’Haruka flirtait avec elle.Elle savait que ça ne portait pas à conséquence et qu’Haruka draguait sans remords tout ce qui portait une jupe. C’était un jeu pour elle, connu et toléré par Michiru. Luna se demanda pourquoi Haruka avait besoin de se rassurer ainsi sur son pouvoir de séduction. Bah, ce n’était pas ses affaires. Mais quand même, elle avait un peu l’impression de marcher sur les plates-bandes de Michiru.

La voiture ralentit et Luna reconnut la rue où habitaient Michiru et Haruka. Cette dernière avait conduit à une vitesse raisonnable et Luna lui en fut reconnaissante. Quand la voiture s’arrêta, elle descendit sans attendre. Elle se secoua mentalement. Elle avait vraiment de drôle d’idées parfois. Pourquoi Michiru lui en voudrait pour lui avoir emprunter une tenue de sport ?! La jeune femme n’était pas mesquine pour avoir de telles réactions. Elle sourit de sa bêtise. Elle ferait mieux de se concentrer sur son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars   Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» Restaurant à la française (Pv : Néphrite + Eudial + Personne au choix^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: