After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Aller en bas 
+2
Elflédéa
Marcy Kino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:55

Seiya :

Bon apparement elle allait mieux, Seiya la regardait, puis regardait Maiya, puis Haruka, hùmmmmm mouais côté discrétion, on repasserait hm hm .... Il parla a Yuuki tentant de vérifier que tout allait bien...

"C'est rien, on peut dire que tu m'a fait flipper gamine ! "

Puis elle se mit a demander où se trouver Elflédéa mais elle lui voulait quoi ? elle l'avait a peine vue... TANDIS qu'il lui répondait.

" Elle se repose, reste....... Iciii......."
Il soupira, levant les yeux aux ciels, appercevant la lumière s'approchant d'Haruka, pour une fios il était d'accord avec la guerrière du vent, il observa, la lumière vibrante, Hmmm non vraiment rien qui sentait bon ....

" Yuuki reste ici c'est rien... c'est heuuuu une lampe de poche ... "
Bon il allait s'avançait pour rattraper Yuuki avant que sa dégénère...
.
" Jolie griffeeeeeeee si tu pouvais pointer ton museau .... Alerte de type Millénuim .... "


Il esperait que Luna allait vite pointer son museau, car il savait qu'il nétait pas vraiment d'attaque ses temps ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:56

Yuuki :

Yuuki était tellement intrigué par la lumière et par le désire de comprendre qu'elle regarda a peine Seiya lorsqu'il lui parla. Mais le peut de temps où elle le vit, elle compris qu'il voulait l'arrêter, l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Il était vrai quelle ne connaissait pas la femme cheveux-automne mais elle était loin d'être une kamikaze, elle ne lui voulais pas de mal, juste comprendre. La jeune blonde était déjà prés de la porte, elle pouvais apercevoir le corps étendu sur le lit. Cette femme semblait si belle mais qu'es qui pouvais bien la garder dans son sommeille tel la belle au bois dormant ?
Ses oreilles se mirent à bourdonner et une voix s'éleva dans sa tête, Elle se pris la tête entre les mains. Mais avant que son mal de tête de diminue la jeune blonde accélérât le pas, en quelque instant elle se retrouva a côté du lit. La femme était vraiment belle dans son sommeille. Mais le regard de Yuuki descendit du visage jusqu'à la main qui s'illuminait, elle l'ouvrit cette main pour voir ce qu'elle renfermait. Elle fut émerveillé en découvrant un pendentif en forme de clé et en son centre une fée tenant une sphère. Yuuki pris le pendentif dans sa main pour l'observer.

* C'est merveilleux, mais qu'es que c'est ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:57

Elfly :

A l'instant où Yuuki touchera le pendentif, une énergie se libérant, la jeune fille se retrouvera comme hypnostisé, comme si la jeune femme commençait a disparaitre, elle pourra ressentir que quelques chose se passe, mais surtout le pendentif st comme vibrant, brulant.... Osera t elle lacher le pendentif, où agira t elle autrement.....
Dans le même intervalle, Luna ressentira la même vision qu'au temple, mais aussi comme un appel de Yume ... Son collier scintillant au même instant.....

* Luna ... Luna ... Arcadia ... L'arcadia se meurt .... Prince d'elusion... Disparu.... Elusion est pertubé..... Luna ........ *

Mais comme si cela devenait un effort trop intense pour elle, Yume coupa , tendit que Yuuki se retrouva non plus dans la chambre mais dans un autre lieux... Une éclispe devant ses yeux, une jeune femme dans la pénombre ..... Elle semblait parler mais rien n'y faisait .... yuuki ne pouvait entendre ....

Contre toute attente les doigts se crispèrent sur le lit, Elflédéa séparée de son pendentif, son front s'illumina .... Le symbole d'éclispe se forma.... Elle reprit sa forme princesse.... Mais pendant de longue minutes, c'est comme si son corps disparaissait peu a peu, puis revenait a la normale.....

Pour Luna, Haruka, Seiya,Kakyu, sans le voir, ils avaient le même ressentiment sur eux même .... Luna elle pouvait comprendre très vite .... Une expérience similaire avait déjà eu lieu .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:57

Seiya :

Mais pourquoi cette gamine n'écoutait pas ! Forcément au moment où il voulu l'arrêter, trop tard, Mademoiselle avait déjà pris le bijoux dans sa main, ce n'est pas que Seiya pensait qu'elle serait capable de lui faire du mal, mais il s'inquiètait surtout de ce qui ce passait .... Elle était rapide la petite, trop rapide dans son hypnotisme.... Puis Seiya fut eblouit par l'énergie ambiante.... Attrapant une des épaules de Yuuki ....

" Uranus bordel ! Réagit ! "

Il tenta d'écarter Yuuki, et observa la transformation.... Hmmm avez déjà vu ca ou ... Oui c'était y a quelques années .... A cette époque sa menaçait Serinity, Elflédéa et Kakyu... Serinity avait du se battre avec sa cousine, mais celle ci avait fait une belle boulette .... Elle avait voulu faire un sacrifice ... Sacrifice qui avait été inutile ... eNFIN DU moins grâce a Olivia ....

Mais il Lâcha Yuuki intrigué par se sentiment qui naissait ... Pourquoi avait il l'impression de n'être plus existant....

" Princesse éloignez vous ... !"

Seiya ne voulait pas que Kakyu s'apprche non c'était trop dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Sam 7 Fév 2009 - 19:58

Kakuy :

Heuuuuu choquant non Kakyu avait juste eu les trippes retournées et sa moue se fit boudeuse a l'idée de refaire un tour, même si elle faisait confiance en Luna et Seiya, il restait quand meme une appréhention... Elle répondit par un murmure bourdeur.

" Pour te faire plaisir! J'ai bien cru que j'allais exposé mes entrailles ! Voila un bien drôle de passe temps "

Puis elle avait vu Seiya faire l'asticot cherchant Yuuki du regard, pour la voir revenir aussi pâle que les pétales d'une rose blanche, Kakyu s'inquièta légèrement, mais a peine allait elle réagir que la jeune fille se dirigea vers Elflédéa, tandis que Luna s'était diriger vers la cuisine... La suite alla très vite, a l'instant où la jeune fille pris le pendentif, la sphère d'élflédéa s'emballa, Kakyu comprenait qu'il se passait quelques choses, mais quoi... Le ressentiment était étrange et seiya ne voulait pas qu'elle s'approche ...

" La sphère .... La sphère des rêves ... Uranus! sa sphère est attaché a la clé .... "

Kakyu recula, cela risquait d'être dangereux, elle regarda Mayia puis lui sourit, et lui prit la main, s'éloignant légèrement....

" Ne t'inquiète pas ... Tout va bien aller ... Mais nous devons rester éloigné .... "

Kakyu avait envie de crier a l'aide envers Luna, mais cela ne ferait que paniquer tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:49

Yuuki :

Yuuki n'avais pas l'habitude d'avoir des visions. Et aujourd'hui elle enchainais visions sur visons, sa migraine reprenait de plus belle. Mais elle ne pouvais pas nier en ce persuadant que sont esprit lui faisait des tours ou alors, je vous en pris appelé tout de suit les hommes en blancs ! Elle fut éblouit par la lumière blanche qui envi la pièce lorsqu'elle pris le pendentif. Mais au lieu de lâche celui-ci, sa main se ferma et inconsciemment elle la mis sur son ventre. Elle sentit bien que quelqu'un, surement Seiya, essayait de l'éloigner de la femme-cheveux-automne mais elle resta là où elle était ne voyant rien ce qui ce passait dans la pièce. Ce qu'elle voyais, c'était une femme dans l'ombre, mais pourquoi ? Pourquoi n'entendait-elle aucun son ? L'obscurité l'empêchait de lire sur les lèvres.
La jeune blonde fit un retour à la réalité plutôt "brutal", elle fut éblouie par la lumière qui faisait contraste avec sa vision. Elle fit une chute de tension mais tenta de se ressaisir, malgré la vue un peu trouble causé par sa tension basse, elle pu voir la femme-cheveux-automne crispé ses mains sur le lit, son "image" vacillât un peu puis se stabilisa. Elle était changer mais pour le moment Yuuki ne pouvais pas cerné les changement pour cause de vue pas assez net. Elle garda toujours la main sur son ventre, le poing fermé sur le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:50

Luna :

Au moment où Luna prenait le plateau, la cuisine disparut autour d’elle et des images familières se déroulèrent devant ses yeux. Elle avait une vision. Son pendentif se mit à scintiller. Des larmes perlèrent à ses yeux et coulèrent lentement sur ses joues. Elle eut l’impression qu’une main lui broyait le cœur et le faisait éclater. Tombant à genoux, elle cacha son visage dans ses mains en sanglotant.

« Non… Pas encore… Je ne veux pas revivre ça… Arcadia… Elusion… Nooonnn !... Pas encore !... Bunny où es-tu ? »

La vision se dissipa mais la peur, l’angoisse et la panique persistèrent. Luna se mit à trembler violemment sans pouvoir se contrôler. Sentant la présence de Tsubaki qui ne devait rien y comprendre, elle tenta de se reprendre en vain. Cela ne fit qu’ajouter à sa panique. Voyant qu’elle perdait le contrôle de sa transformation, elle saisit le pendentif dans une de ses mains et le serra intensément. Son corps se mit à briller et ses cheveux raccourcirent. Elle allait redevenir la chatte qu’elle était habituellement. Elle n’avait vraiment pas envie que la jeune fille soit au courant de tout cela. Elle devait absolument se contrôler et conserver sa forme.

« Non ! Pas maintenant… Pas devant Tsubaki !... S’il-vous plait… Donnez-moi la force… »

Au prix d’un violent effort, elle réussit à reprendre le contrôle et stabilisa sa transformation en humaine. Son corps cessa de briller et ses cheveux reprirent leur longueur habituelle. Toutefois cet effort lui avait coûté beaucoup en énergie. Elle s’évanouit sur le carrelage de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:51

Tsubaki :

Tsubaki souria, aider l'ange un rêve pour elle mais celle ci avait raison, tout faire a la place des autres ne seraient pas forcément un cadeau.... Car si cela partait d'un désir d'aider, elle savait que tout s'apprenait en pratiquant..... De temps en temps serait une aide tout le temps mettrait une sorte de dépendance .... Ainsi les paroles vivre comme une humaine ne l'étonnait pas ....
Après tout pour la jeune fille Luna était un ange et un ange a la base ne vit pas cmme un humain...

" D'accord, mais si tu as besoin dit moi, mais c''est vrai que on appprend mieux en faisant soit même! "

Tsubaki réfléchissait tout en écoutant Luna, ne pouvant expliquer elle aussi puisque elle était arriver lorsqu'elle était evanouie elle aussi.... Mais les paroles de Luna la rendait triste, pas digne d'^tre quoi ....Mais elle acquièsa... Tentant de trouver des paroles réconfortantes.....

" Tu es digne ange.... ne doute jamais de toi.... Sans toi, sans tes conseils, j'aurais sûrement foncé dans lamêler comme le soir où on m'a attaquer .... Cette impulsivité peut jouer de mauvais tours... Par tes conseils, je tente de m'améliorer.... Puis il faut croire en l'espoir, je suis sûre qu'elle ira bien .... Les medecins disent souvent que sans explication un malade de maladie grave guérit sans qu'on sache pourquoi.... Il attribue cela a l'sprit du patient... a la pensée positive .... "

Elle s'était approchée, sentant son fameux Kii vibrer, comme si voulait la prévenir, mais elle ne comprenait pas, essayant de faire asbtraction de ses maux de tête, souriant au changement de sujet, rougissante, car même si seiya l'avait complimenté dans un sens, l'avis de l'ange était pas comme une bible mais presque...

" Merci.... J'avais peur que Seiya est eu raison quand il disait avant que je serais un poids ... Mais il reste beaucoup a apprendre .... C'est parfois si étrange.... "

Puis elle pouffa de rire voulant suivre Luna pour apporter la collation et voir ce que Seiya faisait quand Luna prenant le plateau sembla pleurer, son collier... Il scintillait si beau si attirant, mais les phrases.... Tsubaki qui senti une pointe en son coeur, tenta de pas paniquer.... mais devant ses yeux, un évènement étrange se fit, les cheveux, le corps brillant, diminuant, pour revenir a la normal, et Luna évanouit sur le carrelage de la cuisine.... Un cri échappa de la gorge de Tsubaki...

" Angeee !!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnn "

Elle se précipita a genou, la panique prenait sur elle, mais elle devait chasser les mauvaises ondes, oui comme le combat la panique ne servait qu'aperdre, elle respira, tentant de réguler son souffle, une main sur son coeur ...

" Kii je t'en pris .... Pas maintenant .... aie.;;;; Je dois .... "

Pendant quelques secondes elle se batta contre elle même, puis elle rouvra les yeux, une larme perla sur sa joue, mais elle vérifia le pouls de Luna , sa respiration, elle sentait que quelques choses se passait a côté, mais ils étaient nombreux, et Luna elle était inconsciente, une main sur son coeur, l'autre sur Luna, elle lui parlait, voulant qu'lle se réveille....

" Ange si te plait ... entend moi .... Ho Maman... Papa ... grand mère .... Je vous en prie .... étoiles protrectrice ... Aidez le ... qu'es ce que je peux faire moi simple humaine ..... "

Elle repensa a Maiya, a Yuuki , elle devait être aussi paniquée qu'elle ... sauf que elle elle savait désormais que des monstres en voulaient , attaquer les humains.....Elles non elle vivait dans l'ignorance de ce monde.... Non elle n'avait pas le droit de pleurer sur elle même .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:52

Maiya :

    Yuuki revenant a elle , regarda ffixement les deux jeune gens qui se trouvait a cote d'elle, Seiya, et Maiya , qui comprenait de moins en moins la situation, elle bien habituée a la vie normale. Et puis elle s'excusa, pour quoi pour quoi ? Peu importe, elle etait en bonne santé , et c'est ce qui comptait... Maiya vit un sourire un peu crispée décorée son visage un peu troublée par ce qui se passait. Mais a peine reveillée la guitariste se leva, se dirigeant vers le corps de la princesse inconsciente.... C'etait donc elle la fille aux cheveux automne qu'elle demandé il y a quelque seconde ? Elle semblait vouloir lui parler, bien que son etat semblait un peu somprometant pour ce genre de chose. Il fallait la laisser seule.

    Maiya qui etait une grande solitaire, n'avait pa sl'habitude de se trouver dans un endroit ou il y avait tant de monde, surtout quand elle ne connaissait pas ou tres peu les personne presente. Serait ce le moment pour changer de facon de voir ? Pour enfin s'ouvrir au monde ?

    Non, Maiya n'etait pas encore prete, elle le savait, tant qu'elle ne trouverait pas une personne qui resterait avec elle peu importe les dangers et les coup bas de cette relation, elle ne pourrait guerrir les blessures du passé, sa mere , son ancien copain, sa grand-mere... Elle avait grandit seule, et ne pouvait faire reellement confiance sans connaitre.

    Pendant qu'elle reflechisait, debout, droite regardant les diferentes personnes qui s'activaient autour d'elle, elle se decida de regarder vers l'endroit ou s etrouvait la jeune fille au cheveux blond. Mais quand ces yeux ariverent a cette endroit, elle vit d'abordune grande lumiere, puis Seiya qui se dirigea en courant vers Yuuki qui semblait etre la cause. La lumiere aveuglante, mais hypnotisante, appelait les yeux de Maiya qui n'arrivait a les decroché... Il fallut qu'elle sentit la main de cette femme aux cheveux rouge pour la retirer de ce monde.

    Il fallait apparemment se reculer, obeissant sans reflechir aux conseil de la demosielle, Maiya ne pouvait s'empecher de se poser des tones de question sur qui elles etaient, ce qu'elle faisaient, et pourquoi etait elle là, elle , simple chanteuse , pourquoi ne pouvait elle pas simlement partir et oublié .




"S'il vous plait, dit moi qui etes vous tous ? Je ne sais meme plus ce que je fais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:57

Néphrite :

Néphrite tenait dans ses bras ses deux trésors.
Malachite et Pyrite, c'est deux jumeaux qui dormaient comme des bien heureux.
Peut être était-ils rassurer d'être ainsi protéger par leur père ?
En tout cas Néphrite ressens leur chaleur et cela le soulage.
Ils sont sains et sauf, c'est tout ce qui compte pour le moment mais il va devoir se dépêcher s'il ne veut que les petits sois orphelins de mères.


Alors même si ce n'est pas très polie, Néphrite entre sans ce faire annoncé, pas le temps pour les formalités.
- Quelqu'un peut-il venir m'aidez ? Il faut s'occuper des petits et pas demains !
- Je doit allez prêter main forte à leur mère...

IL vit alors l'attroupement, il ne connaissait pas tout le monde mais il n'en reste pas moins que deux sailor sont présente et apparemment pas décidé à partir aider les autre au sanctuaire.
* Non mais je rêve ?! *
- Ça va ? Vous êtes blesser ? Huraka san ? Seyia san ? Et comment va Elfy ?
- Et où est Bunny ?
- Bon quelqu'un va se décidé à venir m'aider ? Je doit retourné auprès de Sylvana et les autres, le combat n'est pas fini.


Néphrite pensa que les sailor étaient décidément tomber bien bas, par chance certaine avaient encore à cœur de remplir leur missions.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:58

Luna :

Luna émergea peu à peu du trou noir dans lequel elle avait fait une chute sans fin. Complètement perdue, elle se demanda ce qu’il s’était passé. Elle s’aperçut qu’elle était allongée sur le carrelage dans la cuisine de Bunny. Son esprit redevenant clair, elle se rappela qu’elle était dans la cuisine avec Tsubaki et qu’elle avait eu une vision effroyable. Elle se raidit à ce souvenir. Sentant une main sur elle, elle regarda Tsubaki. La jeune fille semblait très inquiète et une larme séchait sur sa joue. Luna posa sa main sur la sienne.

« Tsubaki… Ce n’est rien… Ne t’inquiète pas… C’est juste un malaise passager… Je vais bien…»

Luna préféra ne pas lui parler de sa vision. D’une part, elle n’y comprendrait rien et, d’autre part, elle avait déjà suffisamment de choses à appréhender comme cela. Inutile d’en rajouter une. En plus, il aurait fallu lui expliquer ce qu’était le Millénium d’Argent, Elusion et Arcadia et, ça, il était hors de question pour Luna de le dire à une simple humaine. Elle se releva et remit sa tenue et ses cheveux en place. Elle composa un doux sourire sur son visage et déposa une légère bise sur la joue de Tsubaki. Prenant le plateau avec le thé, elle se dirigea vers le salon.

« Allons voir ce qu’il se passe à côté. J’ai dans l’idée qu’ils n’ont pas su se débrouiller tous seuls. »

Arrivant dans le salon, Luna embrassa la scène du regard. Haruka et Kakyu n’avaient pas bougé de leur place. Seiya et Maiya étaient auprès de Yuuki qui semblait s’être évanouie. Un homme, qu’elle reconnut pour être Nephrite, était en train de crier au milieu de la pièce avec deux enfants dans les bras. Luna crut s’être trompée de porte et être passée dans la cinquième ou sixième dimension (au moins). Que s’était-il donc passé pendant sa courte absence ?! On ne pouvait vraiment pas les laisser seuls !

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ?! Que fais-tu là Nephrite ? C’est pas une garderie ici ! Sylvana et Olivia sont assez fortes pour se débrouiller seules. Fais attention à ce que tu dis, il y a des humaines ici. »

Elle prononça la dernière phrase à voix basse en passant devant le jeune homme. Elle s’agenouilla à côté de Yuuki et mit sa main sur son front. Elle avait remarqué que la maman de Bunny faisait souvent ce geste avec sa fille quand celle-ci allait mal. Cela semblait à chaque fois rassurer sa maitresse.

« Comment tu te sens ? Que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 19:59

Seiya :

Il s'était avançer, mais il ne savait les effets, Yuuki semblait agir étrangement, comme prise par un malaise. Lorsque Luna réapparue, demandant ce qui se passait, hmmmm il se passait beaucoup de chose a vrai dire ... Il se observa Luna, tentant d'expliquer la situation, sans vraiment tout comprendre lui même ....

" Hmm Elle avait les mains en sang, je crois que le mur de la porte d'entrée lui a servit de puching ball, puis quand je l'ai rammener... Elle a tenue a s'approcher de miss belle au bois dormant .... Haruka et moi n'avons pas eu le temps de l'empêcher de prendre le pendentif ... elle semble étrange ..... Et .... "

Il obversait la lumière qui scintillait, ainsi que Kakyu qui s'occupait apparementde Maiya qui semblait légèrement paniquer ... Hmmm personne avait une formule magique d'effacement de mémoire ? Non bon ben il allait falloir faire avec .... Haruka était juste derrière lui, mais ce qui lui faisait bizarre était le comportement de Yuuki, ce comportement attiré comme un aimant par le pendentif..... Es ce que cette fille cachait quelques choses ? Non elle semblait si innofenssif ....
S'écartant pour ne pas gêner Luna, il alla piquer un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:01

Néphrite :

* C'est quoi ce délire à la fin ? *
Une femme qu'il ne connaissait pas venait de sortir de la cuisine et lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
* Mais qui est-ce elle encore ? Attend voir un peu, elle était pas avec Elfy la dernière fois ? *Oui elle était accompagné par la princesse Kakyu...
- Qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaitre ?
- Que fais-tu là Néphrite ? C’est pas une garderie ici !

Alors là c'est mal parti pense t-il.
- Bon, de un je vous connais pas et de deux c'est peut être pas une garderie mais il fallait y pensé avants de prendre mes enfants au sanctuaire et les y abandonnés !

Néphrite regarde de manière un peu trop appuyé Haruka et Seyia et leur air abattu.
- Hé bien ils sont blesser pour avoir fuis de la sorte en laissant et les humains du temple et mes bébés face aux dangers ?
- Et les autres sont si forte que ça vous gêne pas plus que ça de les laisser en arrière ?
Bon oui est Bunny ?
Il regarda tout autour de lui mais ne la vit pas pour autant.
- Je peu pas rester, mon honneur ne me permet pas de reste là les bras croisé alors que mes alliés risque leur vies, et je doit aidé la mère de mes enfants !

Néphrite marcha un peu dans l'appartement et finit par tombé sur la princesse Kakyu.
- Princesse permettez moi de vous saluez, mais je me questionne un peu sur les raisons de votre venu en mon monde.
- C'est une impression ou à chaque fois que vous venez sur Terre des monstres vous suivent ?
Il sentit qu'il avait été trop loin.
- Excusez moi princesse, la peur que j'ai eu pour mes enfants et l'inquiétude pour la sécurité de leur mère ne pardonne pas mon manque de courtoisie à votre encontre.
- Je dois partir, puis-je vous confié mes trésors ?
Il n'attendit pas de réponse de sa part et mit directement ses bébé dans les bras d'une princesse un peu surprise par la tournure des évènement.


Néphrite portât de nouveau son regard sur Haruka et Seyia ainsi que sur les humaine présente dans l'appartement, allez savoir pourquoi.
- Ne craignez rien votre présence n'est pas utile dans l'état ou vous êtes, vous seriez même une gêne plus qu'autre chose... ... Les sailor sont vraiment plus ce qu'elles étaient, par chance certaines sont encore digne de leur charge sacré de défendre la Terre !
Oui c'était inutilement méchant mais Néphrite avait l'espoir qu'une bonne petite claque allaient faire réagir les sailor présentes.
- Amusant que vous ayez eu la présence d'esprits de sauvé ses humains, dommages que vous ayez du laisser tout les servant du temple...
- oui vraiment dommage... Les combats peuvent être si déstabilisant, tellement que vous avez oubliés les bébé de Sylvana mais je vous pardonne bien sur...
- C'est pas de votre faute, les circonstance étant ce quelles sont...

Néphrite tendit le bras au ciel et des pétales de fleurs l'entoura comme un toupie.
- Je vais allez porter mains forte aux autres, si jamais il arrive quoique se sois à mes enfants sachez qu'il n'y aura nul endroits dans l'univers qui vous permettra d'échapper à ma colère !
sur ces derniers mot Néphrite disparut, se moquant complètement de savoir comment les humains allaient réagir à sa soudaine disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:02

Kakuy :

La jeune fille paniquait, c'était compréhensible, Kakyu l'attira vers le canapé, et la fit s'asseoir, Laissant Haruka et Seiya faire face a Yuuki et ce qui e passait avec Elflédéa s'attrouper ne risquait que de faire des histoires, voir d'aggraver les choses, elle parla d'une voix douce envers Maiya sans toute fois tout dire, la vérité, elle préfèrait avoir l'avis de Luna avant.... Mais elle pouvait toujours lui expliquer certaines choses....

" Calmez vous, mademoiselle, Ce que vous faites ici est de vous mettre en sécurité, vous étiez dans un temple, un temple qui a était attaqué par des monstres .... Des guerrières sont intervenues afin de vous ammenez en sécurité, quand a ce qui se passe avec notre amie inconsciente, nous l'ignorons tous, nous sommes intervenus qu'après.... Cette jeune femme comme beaucoup de guerrières, possède des dons .... "

Puis elle ferma les yeux, se concentrant, pour l'appaissé par se doux prfums, par ses papillons écarlates qui apparaissaient lorsqu'elle était présente..... Avant de passer sa main dans les cheveux de Maiya, et apperçue Luna qui arriva, elle tenta de lui expliquer.....elle aussi, mais peut être plus concentré sur les possibilités....

" Sa sphère agit .... quand a la lumière .... j'ai bien peur qu'elle vienne de sa clé .... Cette jeune enfant semble être attiré par le pendentif mais j'en ignore la raison..... "

Mais lorsqu'elle vit seiya enfourné un gâteau, elle fit les gros yeux, étaient ce vraiment le moment de manger ! Il ressemblait bien a Bunny celui là .... Observant Luna, puis Yuuki, apparement leur premières impressions sur le fait que le pendentif pouvait devenir dangereux, ne semblait pas être la bonne hypothèse.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:03

Tsubaki :

La main de Luna fit reprendre a Tsubaki ses esprits, entendant sa voix elle souria, sa voix la réconfortait, ignorant qu'elle avait une vision, Tsubaki se releva avec Luna. Décidément la journée semblait être riche en émotion....

" Haaa je suis rassurée! "

Le doux sourire, la bise légère, remettèrent Tsubaki en forme, rassurée, la suivant vers le salon où là aussi l'animation semblait prendre son compte....Approuvant Luna d'un hochement de tête, elle se demandait ce qui se passait, mais elle n'avait pas non plus aller en rajouter la bas lorsque Luna n'avait été consciente... La scène la laissa plus que perplexe, trouvant tout le groupe apparement dans un bordel immonde, son professeur qui était entrer et commencer dans son caractère... Tsubaki préféra ne pas écouter, ni s'en mêler, ce n'était pas ses affaires, ses affaires étaient finallement son ange, Taiki, Olivia, et surtout ce qui venait de se passer, qui ne laissait rien présager de bon....
Kakyu semblait s'occuper de Maiya, et Seiya et haruka de yuuki et celle qui était endormie, ne voulant gêner plus elle s'approcha de Maiya avec un sourire, se mettant sur le sol, en position comme il se devait, elle tenta d'aider Kakyu....

" Tiens prend du thé! Laisse les faire, ils ont l'habitute.... Je sais que sa peut faire peur .... Mais voyons le bon côté des choses, ici nous sommes en sécurité.... "

Elle tendit a Mayia une tasse de Thé, elle savait ce qu'elle pouvait ressentir, elle avait eu une attaque sur elle, elle frissonna a se souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:04

Haruka:

Haruka contrairement a ce que beaucoup pensait, n'était ni abbatu, ni faible où autre, non bien au contraire il allait rejoindre Yuuki lorsque quelques chose attirant son attention, l'intriguant, la jeune femme s'était stoppé pour analyser la situation.....
La jeune fille semblait être fragile, et avait eu comme une attirance envers la princesse qui devait etre protégée comme sa cousine....
Yuuki avait pris ce fameux pendentif, se pendentif symbole de deux objet important l'un symbole de pluton clé du temps, permettant comme camille de traverser le temps, d'agir peut être dessus qui avait, mais en son centre était une sphère, la sphère des rêves....
Hors de ses analyses, la jeune fille avait déjà en ses mains le pendentif dans la bataille, la princesse avait donc du tenter de l'utiliser...
La lumière rappelait l'utilisation de la clé comme camille le faisait .... Mais était il possible que la sphère tente de rammener quelques chose ou quelqu'un ... De prévenir ....

Doucement il s'approcha de Yuuki et Luna,écoutant les paroles de Kakyu qui était censée, mais la prudence était mère de suretée, la guerrière tenta de sourire a Yuuki, La représentante de la déesse des vents se concentra sur sa sphère, tentant de comprendre, mais sans avoir de réelle réponse, elle se concentrait, gardant son sang froid ....

" Petite.... Dit moi as tu vu ou ressentie quelques choses .... j'ai besoin que tu nous parle pour la sauvée ... Quelques choses me dit que tu as eu ce que nous n'avons eu accès ... Viens, il faut aller t'asseoir.... Luna prépare quelques choses pour la ravigorer stp .... "

Puis Haruka tenta d'ammener Yuuki a la confiance de lui faire reprendre réalité, ici, se tournant en même temps vers seiya , il fallait que tout le monde face front ensemble ... Mais aussi que chacun prenne ses responsabilités, tout cela il le senti par une pensée de Michiru, elle qui l'avait convaincue a accepter son destin, elle qui avait été si forte ....

" prend la jeune fille et Kakyu, qu'elles se reposent toute deux où change leur les idées, Mais on se marche tous sur les pieds là ! "

Puis tournant son regard sur Luna, il tenta de l'aider a mieux gérer la situation...

" Quelque chose me dit que cette petite a un trait avec ca ... Nous pensions que le pendentif avait une réaction bizarre mais sa semble se calmer avec elle .... Regarde ma sphère vibre moins depuis qu'elle là dans sa main LE PEndentif ... Et de plus j'ai moins cette impression de disparition.... "

La guerrière attendit les réactions, tout en continuant a agir, sans se préoccuper de la personne désagréable qui semblait vouloir donner des leçons.... De toute façon celle ci était partie, alors pourquoi s'emmerder avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:04

Yuuki :

Yuuki avait fini par reculé, mais ce n'était pas a cause de la lumière, ni a cause de Seiya ni une autre personne présente dans l'appartement elle était maintenant assise contre le mur, les genoux remonter contre sa poitrine, tenant toujours fermement le collier dans sa main gauche et contre son ventre. Bizarrement le pendentif avait pour effet de la calmé et Yuuki ne savait pas pourquoi mais il semblais comme se calmé aussi. Il n'émettait plus ces étrange vibration qu'il avait au début. La jeune fille sentit à peine la main de Luna sur son front. Mais la sensation même infime restait présente, elle regarda la femme-cheveux-noir sans vraiment comprendre mais elle ne lui répondit pas. Se fut ensuite au tour de la femme-cheveux-bond-court (nan j'ai pas fini avec mes surnom débile XD). Elle essayait de la mettre en confiance de lui faire dire ce qu'elle avait vue. Mais enfaite, qu'avait elle vue ? Une femme dans l'ombre ? Sans visage défini. Qui parlais mais aucun son n'était arrivé au oreilles de Yuuki comme si elle était devenue sourde l'espace d'un instant.
Elle baissa les yeux sur sa main en sang poser sur son genou gauche. Pouvait-elle vraiment leur parler de ce qu'elle avait vue ? Toute ces visions. Certaines horrible, d'autre joyeuse. Où était elle allez chercher toute ces histoires ? C'était totalement insensée ! Des choses comme ça ne pouvait exister ! N'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:04

Haruka :

on la situation ne semblait pas être assez bonne, Elflédéa en version princesse, Yuuki qui reculait contre le mur, les genoux remonter contre sa poitrine, tenant toujours le collier dans sa main, sur son ventre, la jeune guerrière savait par expérience que faire face a des monstres avaient quelques choses d'effrayant, si Michiru n'avait pas réussit a la convaincre .... Michiru a la pensée de cette dernière Haruka soupira, observant la jeune fille, la guerrière était persuadée qu'elle avait forcément du voir quelques choses....

" Petite, écoute, quoi que tu dise, je te prendrais pas pour une folle .... Tu sais cette jeune femme que tu vois ... Qui t'as attiré... Son pendentif que tu tiens... il lui a été offert y a longtemps .... si tu regarde en son centre une fée tiens une sphère .... on l'apelle la sphère des rêves .... Il arrive parfois qu'on y voye des choses étranges... où bien qu'on entende certaines choses .... Nous sommes là pour la protéger... ainsi que deux autres princesses .... Nous sommes là pour protéger cette planète ... J'ai besoin de ton aide pour cela.... si tu as vu quelques choses .... cela peut m'aider a comprendre .... a la protéger... a nous protéger tous .... Nous avons besoin d'elle... pour que sur cette planète la paix règne .... comprend tu cela .... "

Haruka tenait les épaules de Yuuki, comme pour lui faire comprendre la gravité, et que sans elle , ils ne pouvaient avançés correctement dans leurs missions.....Surtout que personne n'était certains mais apparement Néhénia avait fait son apparition... Mais était ce possible que personne ne se soit trompé sur ce détail ... Mais si la princesse au ceveux noir était derrière cela ... Les rêves ... elle utilisait elle aussi le pouvoir des reves.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:05

Yuuki :

    Si Yuuki avais pu reculer encore, elle l'aurais fait volontiers fait ! D'ailleurs elle serait bien partit en courant... Si seulement elle avait pu. Elle n'était venu au Japon que pour retrouvé sa sœur et soyons honnête, lui pourrir la vie. Mais depuis l'avion, elle se retrouvais submerger de vision toutes plus étranges les unes que les autres. Partir... Retourné chez elle. Avec sa mère adoptive. Là bas en Europe elle n'avait pas de problème comme ça ! Elle se recroquevilla sur elle même. S'enfuir... ? Impossible elle était entouré de personne qui l'aurait arrêter.
    La femme-cheveux-blond-court continuait d'insister. Lui expliquant beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas. Mais sa vison semblait importante...


    Ne... m'appelle pas "Petite". Je m'appelle Yuuki.

    Elle se garda bien de donner son nom de famille. Pourquoi ? Parce que Seiya connaissait sa sœur et elle ne voulais pas encore qu'on sache qui elle était.
    Yuuki sentit sa bouche devenir de plus en plus pâteuse. Mais n'y fit pas trop attention. Elle se décida enfin a parler après quelques minutes et expliqua sa vision.

Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:05

Haruka :

Haruka écoutait, avec un sourire quand Yuuki la reprit, en même temps il savait pas son nom donc forcément. mais la vision que lui décrivit Yuuki , la jeune femme tentait de dénoué les fils, apparement elle avait vu la vie antérieure de la princesse d'arcadia, dans l'époque heureuse, celle où aucun nuage n'avait obscurcie sa vie..... Le reste semblait plus sombre ... Chevalier ? Etait il possible que elle possède quelqu'un a sa protection.... Après tout cela semblait logique .... Si Serinity avait les guerrières... Mais il fallait mettre cela au clair ... Mais le plus étrange était les dernières paroles sur elusion... et l'arcadia ..... Puis il y avait aussi la description de Yuuki sur l'éclispe avec une jeune femme dans la pénombre.... voila pourquoi le symbole était apparue sur le front de la princesse ....
De ses réflextion n'importe qui pouvait y arriver, mais il semblait une chose pourquoi eux ne l'avait pas eU ....... Yuuki avait elle un lien ....


" Hmm je vois nous n'avons peu de connaissance ... Mais Bien Yuuki.... As tu déjà eu des évènements similaire .... Je crois pourvoir t'expliquer ce que tu as vu .... L'eclispe et la jeune femme dans cette éclispe .... quelqu'un essaye de te parler, de délivrer un message ... Pourquoi nous savons pas .... Mais il arrive parfois que des humains pour différentes raisons deviennent des réceptacles ... car les interessés ne peuvent recevoir ce message .... "

Puis il se tu, en dire trop était dangereux.... Mais pour qu'elle fasse confiance, il fallait aussi qu'elle voye que cela exister réellement, que elle n'était pas folle.... Tentant en même temps de la rassurer sur la situation....

" Yuuki je sais que tout cela doit te faire croire a un cauchemar.... aller vient, tu va boire un peu de thé... Mais si tu as d'autres visions.... Ou autre évènements étrange, il est important que tu nous le dise.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:06

Luna :

Luna fut contente qu’Haruka prenne les choses en main. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n’avait eu qu’une envie en voyant ce bazard : C’était de fuir. Décidément les guides n’étaient plus ce qu’ils étaient.

Luna versa une tasse de thé pour Yuuki qu’elle lui apporta. Ce n’était pas un excellent revigorant mais elle doutait de trouver autre chose dans la cuisine. Avisant la trousse de secours qu’elle avait laissé à côté du canapé, elle la prit aussi et revint vers Yuuki. Elle la regarda sans trop savoir quoi faire. Finalement elle posa la tasse à côté de la jeune fille, lui laissant le choix de l’accepter ou pas. Elle s’approcha d’Elflédéa et l’examina attentivement. Sa poitrine se soulevait régulièrement. Son pouls était régulier. Elle était bien un peu pale mais rien d’alarmant. A part sa ressemblance avec la belle au bois dormant, elle semblait aller bien. Restait plus qu’à trouver un prince charmant qui lui donnerait un baiser pour l’éveiller. Son regard fit le tour des personnes présentes. Le seul homme présent était Seiya. Elle le fixa pendant quelques minutes d’un air spéculatif. Puis elle secoua la tête avec un sourire malicieux. Elle ne le voyait vraiment pas dans ce rôle. Il pouvait être très galant quand il voulait mais il ne pouvait pas rester sérieux assez longtemps. Elle revint auprès de Yuuki. S’agenouilla à côté d’elle, elle ouvrit la trousse de secours.


« Je m’appelle Luna, Yuukisan. Je vais soigner ta main si tu veux bien… Dans ta vision, as-tu vu une femme avec de longs cheveux noirs qui tenait une boite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:07

Seiya :

Tiens Haruka reprenait du poil de la bête, et Yuuki parla enfin, Seiya arrêtait de grignoter les gâteaux car les yeux de Kakyu le fixait d'un air de reproche. Il regarda la scène, ce que disait Haruka lui sembla quelques peu sur le coup tiré par les cheveux, mais ses conclusions semblaient peut être juste....Il observait, lorsque Luna elle même annonça apparement une femme a la chevelure noire en vision... Seiya n'intervenait pas, mais ce demandait pourquoi cette question... Trop de chose étrange ce passait.... Kakyu, s'occupait de Maiya, tsubaki prenait elle aussi en charge la chanteuse, toujour avec se sourire Mais elle semblait aller mieux... Seiya lui pointa donc la question...

" Tsuba, de ton côté rien d'anormal? pas de malaise comme la dernière fois ou un ressentiment ? "

Il attendait la réponse tout en faisant un signe de tête a haruka. regardant Luna....

" On peut emprunter la chambre d'ami.???.. Au moins elle seront au calme .... "

Il esperait que marcy et les autres arrivent a faire face, mais au moins marcy n'aurait pas l'inquiètude de tsubaki dans les pattes.... et surtout les visions dont la jeune femme parlait l'inquiètait..... Pourquoi diable tout cela arrivait il en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:07

Yuuki :

Malheureusement pour elle, Yuuki n’avait que deux mains. Dans sa main gauche, elle tenait toujours fermement le pendentif de la femme-cheveux-automne alors que sa main droite avait les articulations rouge et commençais a saigné un peu. Ne voulant pas lâcher le pendentif, elle dût prendre la tasse de thé dans sa main droite. Le thé la réchauffait de l’intérieure et ça lui faisait du bien mais quelque part, elle savait très bien que tout n’allais pas s’arrêter instantanément. Elle écouta attentivement ce qu’on lui dit. Mais elle avait un peu l’impression qu’on se moquait d’elle. Elle, Yuuki Aïno, simple humaine, avait la sensation désagréable d’être entouré de monstres (pas dans la pièce hein >.>) et on espérait encore qu’elle se comporte tout à fait normalement ?

Et bien ça serait sympa que les « intéressés » soit un peu moins bloquer…
Désolée… C’est que je commence à en avoir marre des vertiges et des nausées.


Intérieurement elle soupira. Elle en avait marre serte mais ce n’était peut être pas forcément de leur faute. Tout le monde à ses propres problèmes. Elle regarda ensuite Luna, déposa la tasse de thé sur le sol et lui confia sa main pour qu’elle puisse la soigné.

Non, je n’ai pas vue de femme au cheveux noir et une boite. Pourquoi ?

Yuuki soupira une nouvelle fois intérieurement. Si on lui répondait « non non rien, pour savoir » ça ne l’étonnerait pas du tout. Elle tenta de remettre de l’ordre dans ses esprits car elle ne savait plus vraiment où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:08

Luna :

Luna soigna délicatement la main de Yuuki. Heureusement il n'y avait rien de grave. Mais elle n'allait pas tarder à pouvoir se transformer en infirmière. Elle n'avait pas vraiment enive de parler de sa vision devant cette humaine. Mais elle savait comme ses messages pouvaient être choquant et destabilisant. Elle-même n'y était pas habituée. Elle sourit gentiment à la jeune fille.

"Tu n'es pas la seule à avoir été perturbée par des visions. Si je connaissais un moyen de les bloquer, je te le dirais tout de suite. Malheureusement ce sont des choses qui ne se contrôlent pas."

Mais Luna pensa qu'elle ne l'utiliserait pas pour elle-même. Ces visions étaient des messages importants qu'il fallait écouter et analyser attentivement.
Luna se tourna vers Seiya. Ne pouvait-il pas se débrouiller seul celui-là?

"La chambre d'ami est devenu la chambre de ta princesse. Alors tu vois avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:09

Elfly :

Bien des secrets pourraient être révèler, seulement Yuuki qui venait de subir nombre de vision, n'echappa pas a la dernière.... Une vision étrange le jeune ange, qui n'etait plus tout a fait un jeune adolescent mais plutôt un homme, écrivait sur une missive, de cette lettre était adresser a un certain Sangraal.... quand a tout savoir de la missive, cela semblait impossible, mais le jeune ange semblait bien sur une tension palpable ... C'est alors que Yuuki put voir la jeune femme aux cheveux d'automne comme elle le disait si bien, souriante, qui s'avançait , observant le bureau...

" Vous voila bien songeur ! Pourquoi rédiger missive au Sangraal, ne sont ils pas assigné a la garde de la famille royale .... Il y aurait il un soucis ? "

L a vision se coupa pour laisser une autre venir, cette fois ci, c'était Elflédéa, la même qu'elle avait vu plutôt... Dans ce même temple, face a une personne qu'elle ne pouvait dévoilé le visage, une éclispe faisant rage, une éclispe lunaire, et derrière elle le rosier blanc.... Puis sur le même lieu la scène changea, laissant appercevoir un homme qui n'était autre que mamoru, assisté au carnage du temple quelques années plus tôt, ayant dans ses bras une prêtresse agée qui mourrait dans les bras du jeune prince .... creusant, découvrant le coffret marqué dans le bois " Sangraal" aux entrelacs... La boite qui contenait les documents de naissance d'elflédéa.... Cette même boite, qui a sa découverte, avait révèler bien des choses .....

C'est lorsqu'elle apperçue la sphère des rêves, que Yuuki eut une vibratin en son coeur, le pendentif vibrant comme la sphère de sa vision.... ammenant une étrange transformation.... un mal dans le dos, comme si quelques choses poussait.... Mais ceci n'était finallement que l'impression, car elle se retrouvait face a une image disctincte.... Celle d'une gardienne aux ailes d'anges , protectrice, et enfant de l'union.... Cette jeune fille qui de sa voix, de ses imags l'avaient bouleversé, comme si l'image fantomatique apparaissait, celle ci s'approchait d'elle, un sourire aux lèvres.... posant sa main sur le coeur ....

" Je suis et serais union des deux royaumes.... en ton coeur écoute le chant de la cascade sacrée.... que tes flèches franchissent les coeurs de pierre, que ton destin s'accomplisse pour rayonner de la loyauté de tes sentiments .......... Ecoute ton coeur princesse.... "

La vision s'arrêta......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: