After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Aller en bas 
+2
Elflédéa
Marcy Kino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 18:56

Tsubaki qui souriait a la réponse de sa moman spirituelle, eut soudain l'impression d'être aspiré. Elle glissa sur le sol, comme vidé de son fameux kii sans avoir le temps de répondre a tout a chacun. Au sol son esprit entendait la voix de son ange, mais un paysage attirait son coeur, un jardin si enchanteur, aux fleurs si belles, elle voulait marché sur cette herbe fraiche et parfumé. Seiya arriva pour tamponner son front d'eau, il lavait déjà vu aller mal, elle ne comprenait pas les réactions du kii mais elle sentait et elle n'avait pas envie de se réveillée, se jardin l'attirait omme une guêpe par le pollen, les ^picotements s'accentuaient et elle rouvrit les yeux sur Luna et seiya ne comprenant pas trop, mais les carillons do ré mi fa sol la si do avait envouté son esprit....

" ange ? "

Elle se rassit portant se regards aux alentours, et voyant la belle aux bois dormant revenir a elle, un sourire illumina son visage.

" Elle a réussit ! elle a réussit, ange regarde !!!!!!!!!!"

Elle se leva chancelante comme si la gravité était différente avant de retrouver ses appuis, où elle sautilla tappotant dans ses mains, malgrès son courage, elle restait une jeune fille qui avait rrement put avoir une véritable enfance .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 19:57

Marcy ne répondit rien à Seiya, et le regarda d'un mauvaise oeil. Puis entrant dans le salon Kakuy voulut prendre des précautions pour l'aider mais Marcy detestait ça, et elle le dit gentiment à laprincesse :

- Ne vous en faites pas princesse tout vas très bien, j'ai l'habitude...

Sur ces paroles, elle se dirigea vers Tsubaki et alors qu'elle ressentait une énergie en elle, c'étaient elles, elles participaient à ce reveil même si leur statut n'était que futur. C'était une sensation agréable et Marcy se laissa prendre à cette sensation avant de voir que la princesse d'Arcadia s'éveillait.
Elle souriat soulager de ce reveil, puis elle vit que Tsubaki c'était elle aussi reveillée, tout est bien qui fini bien... enfin presque...

- Elle s'éveille... quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 22:06

Kakyu fut assez suprise par la réaction de Jupiter et ne compris pas, mais elle mis cela sur les nerfs mis a rude épreuves. Elle se concentra donc sur Elflédéa qui s'éveillait.

" Vous voici de retour parmis nous princesse .... Nous voila rassuré.... "

Désormais il était temps de faire le point, elle regarda Figther qui était a peu près le seul en état pour l'instant et repris son rôle de dirigeante auprès de la sailor star. Le regardant de ses yeu doux, et souriante.

" Occupe toi des filles, qu'elles se reposent et boive un peu de thé.... Luna ? Je crois que nous avons a discuté toutes deux en attendant que le calme revienne, si nous allions dans ma chambre ? "

Elle n'avait pas envie d'en dire plus ni devant yuuki, ni devant tsubaki, même si yuuki semblait etre une sailor, il était préférablede prendre des précautions et de pas tout dévoilé. Elle désirait d'abors voir Luna seule et lui expliqué tout ce qu'elle avait ressenti et observer avant d'inquièter les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 23:54

Bon ben Seiya était toujours dans la meilleure position.... Il soupira, et acquièsa, commençant a prendre deux tasses de thé qu'il servit a Elflédéa et a Yuuki, avant d'en donner une a Tsubaki, et une a marcy, puis se plaça sur le canapé, et les regarda avant de dire....

" Bon une belle au bois dormant et sa copine de réveillée, et l'ondine ? si on l'allongé sur le lit en attendant, puis sa fera de la compagnie a la princesse ..... "

Bon il était orgeuilleux et vexé ainsi qu'inquiet mais la situation délicate, il préféra faire le pitre, avant de reprendre.

" Bon apparement on a des sailors qui apparaissent, es ce que quelqu'un peut m'expliquer ... Par exemple marcy ... Et princesse, vous devriez vous reposé, pour ensuite nous dire ce qui s'est passé avant qu'on arrive ..... Non car si chacun garde ses informations, on s'en sort pas ... "

Grochonnnnnnn il était grochon mais pas qu'un peu, là il était hors de lui essayant de tout rtenir a l'intérieur.... Sutout que marcy continuait sa tête de cochon envers lui, alors okay il devait supporter pour avoir planté sa graine qu'elle allait porté durant plusieur mois, mais il y avait parfois des limites a son caractère de cochon.... Il fixa mary d'un air entendu genre assit toi et repose toi avant que sa dérape ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:11

Marcy qui aidait Tsubaki à se relevait pour la faire se poser sur le canapé, pendant se temps Seiya fesait le serveur c'était chou XD. Elle regarda Tsubaki et prit soir d'elle, puis Seiya donna une tasse à Tsubaki et à Marcy qui le remercia.
La louve s'occupait de sa ptite protégée pendant que Seiya terminait le service, et que Luna et la princesse s'éclipsé dans la chambre de cette dernière.

- Hummm oui je te laisse faire, mais sa m'inquiete qu'elle ne soit aps encore éveillé...

Jupiter lanca un regard inquiet à son ami, mais bon elle avait donné toute son énergie durant la bataille esperons que demain matin elle se reveille en pleine forme.
Puis Seiya étant très grincheux aujourd'hui, elle soupira longuement, elle lui avait pourtant fait comprendre qu'elle devait li parlé mais il ne voit jamais ces petites choses là, ralala les hommes alors !!!

La belle attrapale longe qui était sur le front d'Amy chan pour aller l'humidifier de nouveau, puis elle le repose en expliquant :

- Toutes les sailors ont une gardienne et donc ces gardiennes portent le nom du plus grand satellite de la planete ou d'un satellite paralléle à la planéte. Nanaël est la gardienne de Vénus, son Palais est celui de Magellan... j'ai très peu d'information sur les gardiennes, mais j'ai pu en voir quelques unes dans j'étais inconsciente juste avant de venir ici. Nous ne savons rien d'elle juste, qu'elles sont comme des sailors, elles sont comme nous...

Elle s'adossa contre un mur, tentant de ne pas dévoiler son secret qu'elle voulait pour elle pour l'instant :

- Mais je pense que les autres ne vont pas tarder... ai je répondu à ta question Seiya??
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:22

Bon Marcy gérait Tsubaki et molly, tandis que Seiya l'écoutait ainsi Marcy avait appris pendant ses inconsciences, cela l'étonna presque pas, et il se demanda même si sa fille n'était finallement pas une gardienne puisque héritière d'io comme Marcy lui avait expliqué bien avant, mais tout devenait assez complexes, il soupesa du regard Yuuki , scrutant un peu comme on achète un cheval, et se tappa le front contre le mur ....

" Mouais, deux réponses s'impose! Ca une gardienne ????? on est dans la merde !!! "

Puis il regarda la boule de poil, mouais sa aussi sa n'était pas très plaisant mais bon, il fixa Elflédéa l'interrogeant elle aussi ...

" He vous vous étiez au courant ? vous devez bien savoir un truc elle a dit qu'elle était d'arcadia ... donc si vous nous expliquier un peu .... au lieu de nous mettre devant un fait acompli .... "

Ensuite il s'approcha de Marcy lançant très galament sa phrase...Sans laisser le temps a Elfl de répondre se dirigeant vers la cuisine.... Haaaaaa la cuisine un lieu qu'il aimait quand tsubaki se trouvait loin de la porte pou éviter ses meutres ......

" Va falloir s'expliquer tout les deux ..... Y a deux trois détails a régler !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:38

Piapiapiapiapiapiapiapia c'était pire qu'un poullailler quand marcy et Seiya s'y mettait .... Elle aurait bien suivis Kakyu et Luna, mais pour l'instant le retour avec tout ce chahut devant elle n'était guère encourageant.... Elle souria, ne décrivant pas vraiment ce qu'elle avait vu, elle avait besoin de digérer, mais Seiya commençait a l'attaqué, après s'en être pris a une jeune fille quiiii heuuuuu mais heuuuu c'était qui cette petite chérubine près d'elle et ce furet qui se balladait avec un vénus sur le front ??? Ses yeux s'écarquilla, mais elle avait encore des doutes, ainsi tout ce qu'elle avait encaissé jusqu'ici du se librer et elle remis seiya a sa place ...

" Cela suffit !!!!! Figther , Sailor Star Figther .... J'aimerais le calme et qu'on m'explique .... Pourquoi d'un je me retrouve dans la chambre de ma belle soeur, deux ce qui s'est passé durant mon inconscience, trois qui est cette jeune fille que vous agresser.... Ensuite peut être pourrais je comprendre et repondre a votre fouillis de question ! "

Elle avait souris a Kakyu et Luna, mais vu ce qu'y avait eu au temple, ne présagé rien de bon.... Et Usagi qui ne donnait de nouvelles, cela avait l'art en plus de son frère qui prenait la poudre d'escampette de la rendre chèvre oui j'ai bien dit chèvre .... Sa tête était résonnantes de la cacophonie environante et elle bu le thé, tentant de remettre ses idées en place, tandis que Cliona obsrvait en silence, riant sous cape enfin sous pattes, comme si la situation lui était comique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:15

    Yuuki avait heureusement réussit à libéré sa princesse, mais le danger restait présent, pour mieux protéger Elfly, elle devait retrouver ses "soeurs" ce qui ne serait pas une chose facile mais elle gardait confiance, elle n'était plus seule maintenant.
    Elle n'eu pas le temps de réagir face au réaction des autres que déjà elle entendait des paroles qui ne lui plaisait pas. Mais elle se controla. Avec un calme fou, elle posa sa tasse sur une table et marcha d'un pas sur vers Seiya. Une fois en face de lui, le geste partit tout seul, elle le giffla.


    Comment osez-vous parler ainsi d'une personne que vous ne connaissez pas ?! Je ne suis n'y un objet, ni un animal sauvage. Je suis une princesse au meme titre que toute les sailor. Mais si c'est ainsi que l'on traite la gardienne protectrice de la Princesse d'eclipse que vous encontrez, je me demande bien qu'elle genre de relation vous avez avec vos compagnon !

    Oui Nanaël était ennerver. Mais a juste titre, elle avait une certaine fiérter qu'il valait mieu ne pas ébranler. Elle avait le coeur pincé et si dés le début on là traitait ainsi, elle se demandait bien comment elle allait faire.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:27

Bon ben ce coup là il l'avait peut être mérité, et sa rapellait que les sailors se perdaient de vu, et lui le premier n'aurait pas du agir ainsi, odango l'enguelerait ... N'avaient ils pas eu le même problème avant .... Mais un sourire s'afficha lorsqu'il colla sa main sur sa joue, observant Yuuki et éclata de rire, un rire sonore mais en même temps acceuillant, avant de continuer pour lui répondre.

" Mille pardon Princesse ! Mais il me semble que tu faisais moins la fière y a quelqus temps .... Tu as raison j'aurais du ne pas me montré comme les outhers quand nous sommes venus ... En même temps en pleine bataille on pense rammener une humaine qui se transforme .... Tu va devoir avoir un joli compte rendu de certaines choses a savoir .... "

Puis il se tourna vers Marcy pour la taquiné....

" He bien la louve va avoir des louveteaux a sevrer ! Hein ma douce ! "
Puis il caressa ébourrifant les cheveux de Yuuki avant de reprendre...

"Trêve de plaisanterie.... Tu es une gardienne protectrice de la princesse d'Eclispe .... Donc tu devrais pourvoir nous en dire plus ... Combien êtes vous ... et etes vous ou nons des sailor ? si tu nous expliqué ? "
Il lança un coup d'oeil a Marcy.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:35

- Seiya ne juge pas si vite... elle vient de s'eveiller et comme toute renaissance il va falloir que ses pouvoirs se developpent, il lui faut juste du temps...

Marcy soupira, le ronchon était de retour. La princesse du Palais d'IO voyait bien que Yuuki s'enervait en restant calme, d'ailleurs cette derniere s'approha de lui et lui flanqua un bonne gifle. La louve n'en revint pas, il était bien remit en place et avait une jolie marque rouge sur les joues. Alors que la gardienne l'incendié Marcy s'approcha d'eux et souriat à la gardienne :


- C'est son côté mal dominant qui ressort ne faites pas attention, il est parfois maladroit dans ses paroles.

Excusez le je vous pris.

Makoto regarda la gardienne avec la même douceur que lorsqu'elle regardait, mais Seiya éclata de rire et continuat de faire le pitre ce qui agaca la louve qui soupira longuement en restant à ces côtés.


- Je te l'ai dis toutes les sailors on une gardienne Seiya

Elle se dirigea vers la cuisine et prit un linge qu'elle humidifia et posa sur la joue de Seiya pour que celle ci perde de sa couleur rouge rapidement .

- Il est vrai que nous avons peu d'informations sur vous, qui êtes vous réellement ??

Makoto fit assoir Seiya pour éviter qu'il ne refasse des siennes et elle s'assit à ces ôtés en regardant la gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:51

Tsubaki restait a observer et faillit éclater de rire, seiya n'avait pas voler sa giffle, mais makoto mama le dressait une fois de plus, elle se rapprocha un peu plus d'elflédéa observant le furet qui la regarda elle aussi, elle approcha doucement sa main et là ben plus de tsubaki, son attention était concentré que sur le furet et plus rien n'avait d'importance, joujou favori de la jeune fille, qui caressa bisouilla, bref vous pouviez parler de n'importe quoi, le seul son qu'elle entendait était le couinement et les son du furet qu'elle tentait de faire ami ami, et celui ci sembla pas être en désaccord ....

Puis elle regarda en souriant seiya, lui tira la langue et avança vers Yuuki de ses yeux pétillants.

" Toi tu a le kiiiiii !!! lui en veut pas seiya-chan est pas méchant juste hmmm agaçant parfois ... Mais quand tu le connaitra tu verra ses bétises sont plus pour protéger qu'autre chose .... et Sailor jupiter c'est Makoto mama !!! elle est gentille tu verras!!!! "

D'un coup elle réalisa qu'elle s'était pas nomné elle ria bêtement avant de dire.

" J'oubliais je suis Tsubaki hikari, hihii je suis au lycée junbaan school j'aime beaucoup les animaux, si tu veux je pourrais m'occuper de cliona j'ai un oiseau moi et makoto mama m'a autorisé a m'occupé de Luna, une chatte trop kawaiiiii qui a une lune sur le front .... et y a ange aussi c'est la dame jolie qui est partie avec l'autre dame"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 2:06

    Yuuki observa le comportement de Seiya et de Makoto et moins, elle pouvais constater certaine choses sans avoir à les demander. Un, Seiya n'arretait pas de faire l'interessant même si elle l'avait remis à sa place. Yuuki mis ceci sur le compte de la célébrité... Et deux celui qui ne vois pas les sentiments entre ces deux là est un aveugle. Interieurement elle soupira et serra Cliona dans ses bras sans l'étouffé, l'avanture dans la quel elle venait d'entrer ne semblait pas de tout repos.

    Oui, aujourd'hui même je faisait moins la maline mais seulement car seul Nanaël n'était pas encore éveillé en moi. Comment pouvoir se vanter de quelque chose qu'on ignore ? Mais il y a aussi bien des choses que j'ai revu dans mes visions que j'aurais préférer ne pas revoir...
    Et comme là bien dit Marcy, une gardienne pour chaque sailor.

    Nous ne somment pas vraiment des sailor. Plutôt des semi-sailor. C'est pourquoi on nous a appellé "gardienne". Nous naisson d'une liance entre les royaumes et Arcadia nous somment soit parent avec une sailor ou son enfant.


    Elle regarda Cliona et passa pensivement ses doigts dans son court pelage. Mais elle fut sortit de ses pensées par Tsubaki, Yuuki lui sourit, par contre celle là, elle était vraiment toute kawai et amusante. ^^


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 2:52

Seiya venait de bien se faire remettre en place, Elflédéa avait écouté en dégustant le thé qui l'avait revigoré, et ses forces étaient revenues, elle se leva et avança donc attentive a ce qui se disait avant de prendre la parole. Sa voix restait douce, malgrès qu'elle pensa qu'il faudrait parlé a Luna et kakyu du comportement de Seiya.... Posa sa main sur l'épaule de Yuuki.


" Allons, calmons nous .... Tout d'abors bienvenue a toi Gardienne de Magellan c'est cela ? Je suis Elflédéa princesse d'arcadia dite la princesse de l'éclispe.... Ainsi si je comprendre les gardiennes sont en quelques sortes des sailors qui me sont attribués ? "


Elle regarda Seiya et répliqua avec un calme et la zenitude qu'elle appliquait toujours.

"Et bien chere star figther, a ton grand étonnement Jupiter en sait peut être plus que moi même, car j'ignorais l'existence des Gardiennes ... Et comme excuses je ne peux que expliquer par le fait que comme mon frère j'ai perdue nombreux souvenirs .... Mais ce que je peux dire c'est que ma mère était parente du millénuim d'argent.... elle a épousé un seigneur d'élusion d'ou est né le domaine d'arcadia.... C'est la raison pour laquelle je représente l'éclispe.... puisque je suis l'union du peuple lunaire et solaire .... ce qui peut expliqué que les gardiennes ne soit pas a part entièr des sailors .... Mais des éclispes comme moi .... Quant a cette adorable petite animal, il doit s'agir d'une famillière.... comme Yume, luna, artémis ou anthéna nous conseille et nous protège..... "

Puis elle regarda Marcy, une humaine mêler a leur histoire avait rien de bon, mais ils aviseraient en temps voulu, ce qui l'intriguait était qu'elle en sache autant.... Mais surtout le sentiment étrange qu'olivia avait eu un soucis ...


" Où es saturne ? elle se trouvait avc moi au temple, elle m'expliquait que des évènements étrange c'était produit .... lorsque nous fummes attaqué .... "


Elle raconta sa discution avec Olivia sans rien ommettre, avant de caresser le museau de Cliona... Cliona qui rapella le danger présent a Yuuki, mais aussi l"intriguance vis a vis de tsubaki.... répétant les mêmes phrases dans son language particulier.... Puis Elflédéa regarda Molly....

" Je pense que mercury ne craint rien, même si je m'inquiète.... quand a toi GARDIENNE le fait que tu te soit éveillée ne m'annonçe rien de bon... en connait tu la raison ? car lors de mon éveil aucune gardienne ne s'est montré... Et nous avons pourtant combattu avc les sailors les ténèbres qui désirait l'orbe d'harmonie ... "

a cet instant cliona fit part a yuuki d'une information très capitale mais aussi désarmante....

* Nanael pas pouvoir éveillée... gArdienne titan l'avoir dit .... Quant princesse saturne retourné au sommeil éternel gardienne eveillée , maux envolé de boite! Nanael aurait dut vivre paisible avec autres gardienne, cmme sailor ! Cliona triste aurait pas put revoir nanael..... Mais cliona pas aimé éveil, car nanael et soeurs etre en danger, éveil etre combat eveil etre pour cliona démon prenant boite sacrée !!! Nanael être première éveillée, cliona pas sentir conseiller comme elle ... Pourvoir arcadia affaiblit, yume pas pouvoir aider..... *

Puis elle continua en grifonnant en direction de Tsubaki, regardant tour a tour les personnes mais insistant sur Yuuki et tsubaki...

* Nanael pourquoi créature ici ... elle sentir bon !!! elle pas comme autres! Cliona aimé énergie!!! sentir bon elle participé a énergie pour partir smmeil de princesse! Cliona aimé étrange humaine!!! Elle sentir comme Cérès.... *

Pour Nanael cérès était bien sur connue, mais surtout impossible qu'elle puisse être en relation avec cette fille, comment cela pouvait être possible........
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 4:01

    Yuuki était sur le point de répondre à la princesse qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'était réveiller lorsque Cliona lui fit part de quelques détailles important, pendant un moment elle restat silentieuse, elle méditat un peu. Elle ne pouvait retranscrire directement les paroles du furet, elle serait trop incompréhansible pour les autres.

    Oui nous sommes là pour vous protégez.
    En effet, mon eveille ne prevois rien de bon. Nous nous eveillons lorsque la princesse Satune retourne au someille éternel. J'aurais du ne jamais m'eveillé mais quelque chose à mal tourné... Une boite... Des démons veulent ou on déjà un boite sacré... Acadia en est affaiblie et malheureusement Yume ne peut nous aidé. Je suis la première, mais les autres viendront à leur tour et le dangé est permanant...


    Nanaël se stopa net dans ses paroles en entendant les pensées de Cliona. Maintenant qu'elle y pensait... Elle posa son regard azure sur Tsubaki.

    Tu n'est pas comme les autres... Tu as quelque choses de différent des humains. Cliona me dit que tu sent bon et que ton energie a participé au réveil de la princesse... Tu... Ressemble à Cérès...

    Elle s'était approcher de Tsubaki pour l'observer et c'était sans le vouloir qu'elle avait changer de sujet de conversation... Ce que Cliona pouvais l'influancer. o_o


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 10:39

Rassurée de voir Elflédéa s'éveiller, Luna avait suivi Kakyu dans sa chambre. Entendant Seiya grogner à travers la porte, elle soupira. Celui-là devrait apprendre à se contrôler et à réfléchir avant de parler. Elle se souvint de leur conversation au restaurant.

"- Je sais que les sailorstars ne font pas partie de mes attributions mais tu devrais avoir une sérieuse discussion avec fighter. Il m'a dit certaines choses que tu devrais savoir. Mais cet abruti m'a fait promettre de ne rien te dire. Je pensais qu'il t'en parlerais rapidement mais il est plus doué dans l'évitement des discussions que dans la réflexion."

Elle savait qu'elle était injuste avec Seiya mais elle était trop fatiguée et angoissée pour modérer ses propos. Tendant l'oreille, elle entendit des éclats de voix. Elle se demanda si c'était une bonne idée de laisser les enfants seuls. Bah S'ils se battaient, ça leur ferait un entrainement pour les futures batailles. Secouant la tête, elle se dit qu'elle ne devait vraiment pas être dans son état normal pour penser de telles choses. Elle se reconcentra sur leurs problèmes.

"Où est passé Haruka ? Je ne l'ai pas vue partir. J'étais... ailleurs à ce moment-là."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 18:40

La princesse de Kimmonoku prit la carafe d'eau dans la chambre et versa deux verres dont un qu'elle donna a Luna. Buvant et éclairssissant ses idées malgrès le bruit qui envahissait l'appartement. Ecoutant Luna qui lui en apprenait de belle, pourtant Luna n'avait pas tord, Figther devenait presque Lunatique avec le temps .... Elle répondit avec désolation...

" Figther n'est pas méchant, mais j'ai l'impression qu'il s'inquiète et ses nerfs craquent .... Je tenterais de lui parlé. Mais il fuit les regards où tente de s'échapper a chaque fois .... Cela n'aide en rien la situation... Je crois qu'il me faut rappeller aux stars ligth qui elles sont ... "

Puis elle répondit pour Haruka, tandis que la nuit avançé plutôt bien dans le ciel, expliquant tout ce qu'y avait eu durant son asbence spirituelle, mais aussi ce qu'elle avait ressentie quelques instants plutôt ....

" Uranus a suivit la jeune fille qui s'est échappé avec la peur qu'elle a eu .... Elle est partie s'assurée qu'elle ne courait aucun danger.... Et tu sais désormais ce que j'ai ressenti avant l'éveil de la princesse. Quant a cette jeune fille c'est apparement une alliée, mais il est temps de tous nous réunir.... sANS cette jeune fille, bien qu'elle semble attachante et sincère, la mêler a tout cela est la mettre en danger .... Le peu qu'elle sait est déjà beaucoup ... Surtout en temps de guerre ... Si les évolutions affectent nos sentiments, il est préférable de rester qu'entre nous ... Car des paroles regrettables seraient acceptés plus facilement car nous savons qu'une enfant comme elle pourrait être blesser... Et toi tu vas avoir besoin de beaucoup de repos .... Tu m'aide déjà beaucoup en m'apprennant a vivre comme une humaine et a passer innaperçu mais si des alliés arrivent et si nous devons partir a la recherche d'usagi ou autre ... Tu vas avoir besoind 'être au calme sans que personne ne cri ou court a droit et a gauche .... "

Puis elle souria , observant une photographie de chibi chibi et de Usagi vec tout le groupe, soupirant.

" Nous avons régler le problème de l sécurité de chibi chibi , maintenant nous devons rappeller a chacun sa place, mais aussi son devoir .... sommes nous d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:01

Luna haussa les épaules. L'important c'était les sailors et les gardiennes. Pas elle. Bon d'accord elle était une sailor maintenant mais débutante et elle n'avait aucune idée de sa puissance certainement ridicule. Elle se reposerait après la bataille.

Rassurée sur Haruka, Luna se concentra sur Tsubaki. Oui, la jeune fille en savait trop. C'était certain. Mais depuis le début, la femme-chat ressentait quelque chose d'étrange chez elle. Elle précisa sa pensée tout haut :

"- Je ne sais pas... J'ai toujours éprouvé une sensation bizarre envers Tsubaki et cette façon qu'elle a de sentir le ki/l'aura des notres. ça m'ennuie qu'une humaine soit mêlée à tout ça mais pas autant que ça le devrait.... Avec toutes ces gardiennes qui doivent apparaitre, je me demande si... elle n'en ferait pas partie."

En ce qui concernait Usagi, la jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Usagi avait dit qu'elle partait aux Etats-Unis. C'est grand les Etats-Unis. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin.

"- Pour Usagi, inutile de se fatiguer. Nous ne savons pas où elle est partie exactement. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle réapparaitra en apprenant les combats. Pour l'instant il faut faire avec ceux que nous avons sous la main. D'ailleurs ça fait un moment que je pense à organiser une rencontre entre tout le monde. On pourrait profiter de ce soir pour fixer une date."

Luna était entièrement d'accord avec Kakyu pour les starlights mais elle pensait aussi que ça s'appliquait aussi aux autres. Elle-même n'avait pas été très à cheval sur ses propres devoirs ces derniers temps. Mais en ce qui concernait Seiya, il y avait une façon très simple et rapide de régler le problème. Autant en profiter tant qu'elles l'avaient sous la main. Sans rien dire à Kakyu, elle sortit rejoindre les autres, attrapa Seiya par le devant de la chemise, le poussa dans la chambre de sa princesse et ferma la porte derrière lui. Elle retourna avec les autres sans rien dire laissant le jeune homme se débrouiller avec sa princesse.

Luna mit immédiatement à exécution l'idée de la princesse.

"- Bon, Mesdemoiselles ! Je crois que la soirée a été riche en évènements et informations. Que diriez-vous de vous reposer et de reparler de tout ça une fois reposer ? On pourrait se retrouver ce week-end. Samedi ou dimanche suivant ce qui convient à chacun."


Dernière édition par Luna le Mar 14 Avr 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:05

Bon ben le lion boudait, d'accord elles n'avaient pas tord, mais kakyu non loin, le stress montait, et son regard sur marcy, disait combien il ne pouvait gérer la situation, et qu'il fuyait comme il fallait puisqu'il ne pouvait rien dire et par conséquence ne pouvait pas agir normalement vis a vis de sa princesse .... et résultat le chaos régnait.... Il laissa donc les femmes discutaient tout en allant sur le balcon, observant la vue, sur la ville, se plongeant dans ses réfléctions, repensant a kimonoku, a tout ce qu'ils avaient vécus depuis....
Comment allaient tous gérés la situation, rien n'annonçé une paix durable, et tout s'accélérer, et désormais il devait mentir a sa princesse , il devait faire comme si de rien n'était ....

En plus taiki était asbente, trop asbent comme yaten, il soupira. Yuuki cette nana rencontrer dans le studio avec maiya et blondie, où se trouvait blondie d'ailleur, n'était elle pas concernée.... Cette gamine n'était elle pas en relation avec le palais de vénus, il regretta l'asbence de blondie qui aurait put aider en cet instant ....
Mais il fut sortir de ses idées par une chatte furieuse qui le kidnappa dans la chambre aie aie aie la catastrophe arrivait .....
Il la maudissa dans sa tête, observant la chambre et se mettant a genou....

" Princesse .... "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:16

La princesse comprenait quelques peu ce que ressentait Luna, mais n'était sur de rien, le peu qu'elle avait vu de la jeune fille était mitigée, celle ci avait adorée chibi chibi, et était intervenu avec agilité lors qu'elle avait faillit percuté ou être percuté par une voiture.... Et son language aussi avec ce fameux kiii comme disait Luna.... Et Luna en tant que sailor débutante, se retrouvait avec une charge encore plus lourde, Kakyu posa sa main sur son épaule en souriant , pour tenter de la rconfortée....

" Je n'ai jamais beaucoup combattu, alors nous sommes un peu débutnte tout deux .... nous nous entrainerons, j'ai confiance sur ta capacité a faire face aux épreuves.... Et tu as peut être raison sur Tsubaki, pourtant si elle était gardienne, pourquoi ne s'est elle pas éveillée avec cette Nanael.... ? Elle a certe quelques choses, son comportement est disons différent .... Essayons de faire des recherches .... Et tirons nos conclusions.... mais il faut certe la gardé a l'oeil pour être sur qu'y a aucun danger pour elle ou pour nous .... Mais il me semble de ce que vous m'avez appris au dernier voyage, que saturne possédait deux esprits .... L'un maléfique .... Nous devons nous attendre a ce que elle soit peut etre pareil .... "

Bon c'était méchant a dire, mais elle ne pouvait prendre de risque .... Bien qu'elle aimait chaque sailors, Uranus et neptune n'avait pas hésiter a tenter de jouer double jeu et a tuer les siennes pour tenter de neutraliser galaxia.... comme saturne avait reçu un esprit maléfique .... Donc la méfiance était de rigueur.... Concernant Usagi Kakyu s'inquiètait, avait elle seulement pris son communicateur ...

" A t elle son communicateur.... N'y a t il aucun moyen de la contacter .... Elflédéa n'est elle pas lié a son frère ? Nous devons faire avec ceux présent, mais nous pouvons toujours tenté de faire une annonçe par la télévision,,,, ??? Ne m'as tu pas dit que le journal était pour prévenir les évènements ? "

Bon les leçons étaient apprises, mais heuuuu vous voyez dire princesse serinity est demander a l'acceuil ??? Elle acquièsa lorsqu'elle parla de fixer une date le soir même, mais contre toute attente, Luna la prise de court en ramenant le figther qui mis un genou a terre et s'inclinant, elle souria et lui parla doucement....

" Figther? allons relève toi ... Je m'inquiète, tu semble méfiant ses temps ci ... Luna ma dit que tu voulais me parler, mais tu m'évite toujours, que ce passe t il pour que tu me fuis ainsi, toi qui a toujours été si proche de moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:24

Marcy écouta la jeune fille avec beaucoup d'interet, puis elle fut etonnée lorsque Eflédea leur avoua qu'elle n'était au courant de rien du tout. La situation n'était pas normale, mais Makoto chan avait découvert qu'elle avait compris le fonctionnement des Gardiennes c'est a dire que chacunes étaient de la famille d'une senshi.
Marcy avait le regard posé sur Tsubaki, puis elle sentit que Seiya avait posé son regard sur elle, un regard qu'elle comprit. Il ne pouvait plus rien gèrer, elle soupira doucement, puis l'observa fuir vers le balcon puis vers la chambre.

- Très bien, je pense que tout le monde à besoin de repos. Je pense qu'une nouvelle reunion s'impose quand tout le monde se sera remis de toutes ses émotions.

Elle se leva puis se dirigeant vers Amy chan elle posa sa main sur son front

- Je vais reprendre Molly, Tsubaki tu te prépares ma puce, on va rentrer

Elle souriat tendrement à Tsubaki bien qu'elle savait que celle ci serait triste de déjà quitter la boule de poile de qui elle s'était éprise d'amitiè. Doucement, elle se dirigea vers le couloir, voyant Seiya à genoux prés de la chambre, elle se baissa et dit :

- Je rentre avec Tsubaki et Molly...

Elle lui déposa un baiser sur la joue et alla dire au revoir à tout le monde

- Yuuki, tu veux venir à la maison se soir?? ( XD l'hotel Kino vous connaissez XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:41

Sans qu'elle compris Yuuki s'était approché pour l'observé lui disant qu'elle sentait comme cérès et qu'elle avait été a réveillée l'une des belles au bois dormant... Tsubaki regarda de ses yeux s'aggrandissant comme des pépites reflétant de ses yeux cette nuances bleu nuit qui scintillant, elle faillit pouffer de rire quand Yuuki lui dit qu'elle sentait bon....

" hihihi je te donnerais de mon parfum si tu veux, comme ca cliona pourra le sentir comme elle veut!!! Mais c'est qui Cérès ??? mais j'ai rein fait moi, j"étais inconsciente!!! "

A cet instant là Makoto mama l'appela pour lui dire qu'ils allaient rentrés, ce qui signifait abandonné la petite boule de poil tropppppppp kawaiiiiiii en même tmps qu'elle vit son ange kidnapper seiya pour l'ammener dans la chambre .... Décidément y avait beaucoup de chose a assimilé, quand Makoto mama proposa que Yuuki vienne, a ce moment là tsubaki aplaudissant dans ses petites mains, poussa des piaments de joie....

" Ho oui!!!!!! vient!!!!! vient tu verras makoto mama fait de délicieux gateau.... !!!! Et puis on ira la ballader dans le jardin si tu veux le parc n'est pas loin !! Hooooo dit ouiiiiiiii !!! "

Puis elle regarda Luna son ange et fit ses yeux de chiens battus la suppliant.

" Ange on peut si te plait ??????? je te promet que je serais sage, laisse Yuuki venir avec nous et clionaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:50

Seiya soupira, sur ce coup là luna le mettait dans une position délicate, il essaya de faire face, mais garda la tête baisser, même en se relevant, pour lui repondre, tout en évitant le réel sujet.

" Je suis désolé princesse, les évolutions sont très prenantes, et les études et le travail pour la couverture humaine nous apportent aussi son lots de soucis .... C'est pour cela que j'ai préférer vous laisser a la garde de Luna ..... A ses côtés je sais que vous craignez rien .... Si je vous évite c'est non pas par envie, mais par soucis de faire face a ette évlution qui nous pertube tous, Maintenant permettez de me retiré.... Je dois rammener Tsubaki et Marcy chez elle .... Je repasserais quand je pourrais .... "

Puis il tourna le dos, près a franchir la porte, il avait bien sur envie de la prendre dans ses bras, la serrer, lui dire qu'il était heureux, mais il devait rester froid tant que rien n'était régler.... Il soupira parlant a voix basse ....

" Princesse ... pardonnez moi .... Je vous jure que nous vous oublions pas .... Laissez moi juste du temps ... "

Puis il sorti observa Luna, mais son dos vouté en disait long, et se dirigea pour prendre le café dans une tasse et ses clés dans ses poches ... Et observa tout le monde ...

" J'ai des recherches a faire... Et je passerais prévenir les autres star ligths .... "

Une fois de plus il fuyait et cette fois ci ne s'en cachait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 20:22

Marcy regarda Tsubaki le sourire aux lèvres avec ce regard tendre et maternelle qu'elle pouvait avoir parfois sans s'en rendre compte. Etant adossée dans contre la cloison de la porte, la belle observa tout le monde...

- La ballade sera peut-etre plus pour demain se soir, c'est un bon bain chaud pour tout le monde, et un bon repas une bosse tasse de thé et un gros dodo jeune demoiselle...

Elle riat doucement, voyant que Tsubaki demander la permission à Luna, que Marcy regarda d'un air de dire ne t'en fais pas je m'en sortirai, dis oui pour Tsubaki.
Puis elle se dirigea vers Ami chan qu'elle mit sur son dos, elle se tourna vers la princesse Eflédéa :

- Princesse prenez soin de vous, reposez vous surtout... si vous avez besoin je vous ai laissé mon numéro sur la table de la cuisine si il se passe quoi que se soit.

Elle souriat, puis elle posa un regard protecteur sur Yuuki, et Cliona qu'elle trouvait de plus en plus mignonne, puis Marcy vit Seiya, elle se dirigea vers lui avec Amy chan sur le dos, et lui murmura :

- Reste auprès de la princesse Kakuy Seiya... arrête de fuir, je ne te reconnais plus, qu'est ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 20:53

Luna regarda Tsubaki, légèrement perplexe. Elle n'avait aucune autorité sur Yuuki. Elle la connaissait même pas. Elle la voyait aujourd'hui pour la première fois. La jeune fille prenait ses décisions toute seule. Sans savoir pourquoi, sans doute la fatigue, le terme "ange" l'exaspéra. Tsubaki avait bien du entendre les autres utiliser son prénom. Elle répondit d'un ton exaspéré :

"-Yuuki est libre de faire ce qu'elle veut. Et toi aussi. Ce ne sont pas mes affaires. Peu m'importe où vous allez ce soir."

Elle tourna le dos à la jeune fille et s'approcha d'Elflédéa. Elle entendit Seiya fuir Kakyu et le maudit intérieurement. La prochaine fois qu'elle le verrait seul à seul, il allait l'entendre. Il faudrait bien qu'il prenne ses responsabilités un jour ou l'autre. Elle fut contente d'entendre Marcy le ramener à ses devoirs. Elle sourit à la princesse d'Arcadia.

"- Vous devriez rester ici pour cette nuit, Princesse. Vous pourrez prendre la chambre d'Usagi. D'ailleurs il vaudrait peut-être mieux que vous veniez vivre ici quelques temps... Tant que votre frère est absent tout au moins. De nouveaux ennemis sont là. Il vaut mieux ne pas rester isolée. A trois, nous serons plus fortes pour nous défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:12

Seiya lança un regard noir a Marcy , il devait vérifier quelques choses avant toute choses. Son air sembla décidé.... Puis il observa Elflédéa et acquièsa les dire de Luna sur leurs cohabitations qui serait plus facile a gérer, son visage semblait fermé, pourtant son regard en disait long sur ses inquiètudes. Il posa ses yeux bleus sur l'assemblée avant de dire ses paroles....

" J'ai une recherche a faire .... Luna je te confie les princesses, et t'inquiète je tiendrais ma promesse... Je dois juste m'assuré d'une chose ... Je reviendrais après .... "

Il s'approcha de Tsubaki lui donnant une pichenette sur le nez avant de lui lançé cette fois ci un ton plus agréable que d'habitute.

" Aujourd'hui tu as très bien réagit gamine .... Mais ton ange s'apelle Luna, et pour l'instant tout le monde a besoin de repos, alors tu vas être sage avec makoto et yuuki si elle accepte de vous suivre .... D'accord ? "

Puis il donna les clés de voiture a Tsubaki. et lança a marcy.

" Tu vas pas la porté jusqu'à l'appart, utilise la bagnole, je me débrouillerais .... "

Puis il s'en alla s'en rien dire ... Sans lancer un dernier regard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 4 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: