After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Aller en bas 
+2
Elflédéa
Marcy Kino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:25

Biensur vous tout le monde connait Makoto chan quand on la défit, elle lanca un regard aussi noir que celui que Seiya avait pu lui lancer, puis elle dit tendrement à Tsubaki :

- C'est à Yuuki de décider si elle veut venir avec nous ou pas, aller prépare toi on va y aller...

Marcy regarda toujours Seiya d'un mauvaise oeil et encore plus mauvais lorsque celui ci lui parla avec son air insolent et tellement insupportable de plus elle ne pouvais pas laisser Luna seule avec les deux princesses, mais avant de s'occuper de sa elle regarda Tsubaki d'un air de dire redonne lui les clé :

- Je peux très bien me debrouiller, j'ai pas besoin de la voiture, le grand air nous fera tous du bien !!

Puis elle s'approcha doucement de Luna et lui murmura :

- Je vais prendre la princesse Kakuy, je ne préfère pas te laisser avec les deux princesses, occupes toi d'Eflédea...

Elle souriat chaleureusement à la gardienne de la lune, puis elle se dirigea vers la chambre et regarda la princesse, Marcy ne pouvait pas se baisser étant donné qu'elle avait toujours Amy chan sur le dos :

- Princesse, je pensai que vous pouviez venir chez moi se soir... pour une raison de sécurité pour vous, sa me soulagerai de vous savoir non loin de moi, Luna ne pourra s'occuper de deux princesse, je vous pris d'accepter ma proposition

Elle la regarda, avec un jolisourire espérant qu'elleaccepterait
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:39

Tsubaki ne comprit pas la tension, mais préféra rien dire, silencieuse, elle se prépara, et attendit, décidément les combats agissaient apparement sur les nerfs, et les sautes d'humeur de chacun semblait faire une partie de ping pong avec les participants, elle attendit acquièsant d'un signe de tête, approchant du couloir, et voyant la princesse kakyu, seiya semblait proche d'elle, avec elle il était dans un regard qui ne lançait a aucune autre, était ce elle dont lui avait parlé Taiki sur les amours difficile de seiya? etait ce elle qui l'avait blessé ? elle semblait si douce si bonne, comment cela pouvait être possible ....
Elle attendait Makoto mama n'ayant put rendre les clés a seiya qui était parti sur l'un de ses tons désagréables, sage et attentive a ce qui l'entourait, mais qulques choses l'inquiètait dans cette ambiance surchauffer de tension....

" Je suis prête Makoto mama, aurevoir tout le monde, merci de nous avoir acceuillis. "

Elle s'inclina respectueusement prête a suivre sa mère spirituelle, et a ouvrir la porte puisque marcy portait molly sur son dos endormie jouant elle aussi la belle au bois dormant.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 23:04

La princesse Kakyu ne comprit pas, et ne put rien répondre, Seiya ne lui avait laisser le temps de ne rien dire, son coeur se serrait mais en même temps son amour pour les star ligths pris sur elle et lui pardonna, malgrès le regret de ne pas être aussi proche qu'avant.... quel soucis avait il donc .... et lorsqu'elle resta sur le pas de la porte de la chambre, entendant comment Luna parlait a la petite Tsubaki, elle ressentie l'incompréhention de l'enfant qui semblait Elle lui souriat mais ne disa rien, il fallait pas en rajouter, et laisser la tension redescendre....

Kakyu nota la tension entre elle et figther, étais ce a cause de cela elle n'en savait rien, mais si seiya risquait de repassr elle préférait être là , pour s'assurer qu'elle aille bien, et Elflédéa avec luna devrait s'entretenir avec elle loin des tensions et du chaos qui avait régner, ainsi avec un sourire elle répondit a Marcy.

" Jupiter merci de cette proposition, mais je pense préférée rester auprès de Luna , dans cet apartement j'ai mes repères et je pense que nous avons a discuté de ce qui a eu ..... De plus si notre nouvelle gardienne va hez toi tu va avoir beaucoup a lui expliqué.... Ne t'inquiète pas avec Elflédéa et luna nous ne craignions rien.... De plus Fither devrait revenir , enfin je l'spère. "

Puis se tournant vers Luna avec un sourire.

" N'es ce pas Luna ? je pense qu'a nous deux nous devrions réussir a maitriser notre belle dormeuse ! "

Elle eu un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 23:09

Marcy soupira en ayant marre que tout le monde refuse son aide, elle garda son Amy chan sur son dos puis repartie dans le salon :

- Tsubaki ? Yuuki ? Nous y allons les filles ?? Enfin si Yuuki veut nous suivre...

Elle se dirigea vers le seuil de la porte espérant que Yuuki les suivrait. Elle laissa les clé de la voiture de Seiya dans l'appartement rentrant à pied jusque chez elle avec les filles.
Sur le chemin, elle se fit silencieuse, continuant son chemin. Elle était en colère, et en voulait la terre entière plus que jamais elle voulait fuir cet endroit être loin de tous... mis pasde Tsubaki, et elle ne laisserai surement pu Yuuki seule à présent.

Pour Yuuki si elle accepte, Tsubaki et Molly, je prépare un rp chez moi pour faire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 2:21

La princesse florale eu sa bouche ouverte au soupir de Marcy, elle avait bien senti son agacement lorsque celle ci avait tentée de savoir si elle allait bien, mais a croire que figther déteignée sur elle légèrement .... Son comportement la laissa suprise en se demandant ce qu'elle avait fait de mal , ne comprenant sa réaction, elle regarda Luna, montrant sa suprise, mais n'osant rien dire face a Jupiter qui semblait avoir pris la décision de se croire dans l'armée et d'envoyer promener tout le monde si cela ne lui convenait pas ....
Lorsque celle ci franchissa la porte, La princesse s'approcha de Luna et Elflédéa avant de reprendre.

" Jupiter est elle toujours ainsi ? Je me souvenais pas que Jupiter fut d'un caractère aussi emporté ... Qu'ais je dis de mal qui puisse la faire réagir ainsi ? Ais je eu tord d'accepter son invitation alors que nous devons nous concerté sur ce qui est arrivé ? "

Non décidément Jupiter agissait trop bizarrement et kakyu ne comprenait pas qu'elle agisse ainsi ....
Mais une chose était certaine, le comportement aussi de seiya l'inquiètait ... Elle regarda ses compagnes....

" Je devrais aller a la recherche de Fitgher, je peux les ressentirs ...... Peut être en terrain neutre acceptera t il enfin de s'expliquer.... du moins je l'espère ... Qu'en pense tu Luna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 7:23

    Depuis qu'elle avait dit à Tsubaki qu'elle avait la même odeur que Cérès, Yuuki ne parla plus. Elle était plonger dans ses pensées, non Cérès n'était pas un parfum et son odeur était de toute façon inimitable. Elle fut sortit des ses pensées lorsque Makoto lui proposa de venir chez elle ce soir, la jeune fille ne répondit rien sur le coup. Rien ne l'attendait chez elle. Elle venait d'arriver d'Europe et vivait seule dans un appartement. Elle n'avait pas encore fini de s'installer... Plusieurs choses la préoccupait maintenant. Un, elle se demanda si avec tout ça elle réussirait à réglé ses comptes avec Minako Aïno. Deux, la sécurité de la princesse était l'une de ses priorité à présent. Trois, elle était maintenant sûr que Tubaki n'était pas comme tout les humains, elle avait quelque chose de différant.
    Alors que tout le monde parlait, elle n'écoutait pas. Elle effleura du doigt sa boucle d'oreille et se détransformat. Se balader dans la rue en gardienne serait trop bizarre pour elle et pour les autres.
    Même si, d'après ce que lui avait dit Cliona, elle n'aurait pas dut se réveiller, il y avait tout de même une partit d'elle même qui était heureuse. Retrouver sa princesse et Cliona lui donnait du courage. Et puis quelque part elle savait que maintenant elle ne serait plus seul même si elle vouait toujours une haine vivase pour sa soeur.
    Lentement elle marchat vers sa princesse, mis un genou à terre et pris une de ses main dans les sienne.


    Princesse, j'ai une petite réticence à vous laisser alors que je viens tout juste de vous retrouvez... Mais je sais que vous avez besoin de repos et qu'il faut que je cherche les gardiennes. Mais sachez que je serait toujours là pour vous.

    Elle resta un moment ainsi puis Cliona la rejoint. Elle allait suivre Makoto. Mais elle voulais en savoir plus sur Tsubaki et elle sentait que Makoto ne disait pas tout... Il fallait que Yuuki sache.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 10:35

Luna soupira en regardant Jupiter, Tsubaki et Yuuki partir. Elle aurait peut-être du dire à Marcy de laisser Molly là. Inutile de transporter la jeune fille de droite à gauche. Mais vu l'humeur de la guerrière de la foudre, elle préféra se taire. Elle repensa à la façon dont elle avait envoyer promener Tsubaki sans raison. Elle s'en voulait mais il était trop tard. Elle posa une main sur l'épaule de Kayu et secoua la tête d'un air las.

"- Ne t'inquiète pas. Tout le monde est fatiguée et ça ne nous arrange pas le caractère. Et puis Jupiter a des problèmes avec son évolution qui influence son caractère. Elle est plus irritable. N'y fais pas attention. ça lui passera... Pour Fighter, il est tard. Tu devrais rester ici. Monsieur est têtu. Il ne te parlera que lorsqu'il l'aura décidé alors autant l'attendre confortablement plutôt que lui courir après pour rien."

Elle se servit une tasse de thé et fit la grimace : Il était froid. Son regard se porta sur Elflédéa qui semblait perdue et perplexe. Elle lui sourit et se souvint que la princesse n'avait pas répondu à sa question. Elle essaya d'ordonner tous les faits dans sa tête pour lui faire un compte-rendu des évènements de la journée. Tant de choses s'étaient entrechoquées. Luna avait du mal à faire le point.

"- Je crois vraiment que ce serait une bonne idée que vous restiez avec nous, princesse. Vous êtes vulnérable seule et nous avons une chambre de libre ici car Usagi est partie aux États-Unis à la recherche de Mamoru. En ce qui concerne les évènements de la journée,... Kakyu, tu m'arrêtes si je me trompes ou si j'oublie quelque chose... Tu étais au temple avec Olivia quand vous avez été attaquées. Toutes les sailors disponibles sont venues à votre aide, de même que quelques humaines (nous reparlerons du cas de Tsubaki après). Voyant que vous étiez évanouie en plein champ de bataille, quelques-unes des participantes vous ont amenés ici pendant que les autres continuaient à se battre. Ces dernières ont gagné mais, d'après la vision que j'ai eu tout à l'heure, Saturne est retournée à son sommeil éternel. Quant à ce qui s'est passé ici, plusieurs d'entre nous ont eu des visions. Yuuki, que nous prenions pour une simple humaine, s'est transformée en... gardienne (bien que je ne sache pas exactement ce que signifie ce titre) et vous a réveillé. Voilà, c'est très résumé mais je pense que tout est exact. Qu'en penses-tu, kakyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 17:40

Si Elflédéa avait connu Yuuki sous sa simple forme humaine elle aurait été étonnée des différentes caractères, même si les âmes a nouveau fusionnées pouvait expliqués cela, la gardienne de Magellan attitré a sa soeur vénus, agissait contre toute attente comme ce devait une gardienne. Ce qui restait impressionnant. Sa déstransformation fit sourire Elflédéa et elle lui répondit avec tendresse lorsque Yuuki annonça son désir d'aller chez Jupiter, Bien que de nombreuses questions tourbillonées dans sa tête, Kakyu et Luna avait raison sur un point, il fallait remettre les idées en ordre et du repos... Ainsi sa voix douce sorti de ses lèvres...

" N'ai aucune réticence, auprès de Luna et Kakyu je n'ai rien a craindre. Chacune a besoin de repos, et qui mieux que Jupiter sera te protégée si il arrivait quelques choses. Repose toi ce soir, ainsi que Cliona. "

Elle embrassa le front de Yuuki , caressant la fourrure soyeuse de cliona avec un petit rire, et regarda le groupe qui devait s'éloigné, et acquièsa au dire de Luna pour répondre a Kakyu. N'essayant pas de retenir marcy dans sa volonté d'ammener molly chez elle.... Marcy semblait en savoir plus que certains, peut être était ce préférable ainsi.

" Je crois que Luna a raison, nous ne savons pas où il est allé.... Autant l'attendre et prendre le repos mérité.... "

Puis Elflédéa apprit pour sa belle soeur sa fuite, elle repensa qu'elle n'avait pas couru après Néphrite, l'aimait elle donc vraiment .... quand a son frère elle poussa un soupir, quelques choses lui disait qu'il avait menti, mais leur liens semblait amoindri et depuis quelques temps elle avait eu comme des bleues, mais s'était dit qu'elle avait du se les faires sans les voir.... De son écoute, tout se résumé, apprenant qu'elle n'avait put protégée olivia, pourtant elle était certaine de s'etre mis devant, mais c'est a cet instant qu'elle avait sombré dans l'inconscience....

" Je vois, pour Usagi, et mon frère je m'inquiète ... Je n'avais rien dit avant, mais notre lien semble comme coupé, avant où qu'il soit je pouvais le ressentir.... savoir si il allait bien .... Mais je le perçois de plus en plus mal.... et .. Dernièrement j'ai u des bleues, je me suis dis que j'avais du me cogner sans prendre garde....... Désormais je me pose l question de savoir si cela a un lien... si oui où se trouve mon frère, et usagi ne va t elle pas droit dans un guet appen.... Je voulais pas alarmé ... Je me disais que je trouverais bien des indices, mais toutes les affaires de mamoru se trouve dans sa chambre, il n'a rien emporté.... Nous avons donc le premier soucis de leurs disparitions.... "

Elle effaca rapidement du dos de sa main la larme qui voulait s'échappé avant de continuer.... Elle même comme luna avait un sentiment de pas arrivée a trié les informations....

"Concernant Yuuki , nous aviserons demain, elle et marcy semble en savoir assez, de plus cette gardienne avec sa famillière semble très bien savoir ce qu'elle a a faire... Dire que les filles et moi en racontant nos souvenir disions que nous avions eu du mal a accepter ce destin.... Pour elle cela semble différent, quand a olivia.... je m'en veux, j'espère simplement que le pire sera qu'elle retourne bébé chez son père .... afin que nous puissions la revoir..... "

Elflédéa soupira, les nerfs avaient envie de lâchée mais cela ne servirait a rien, la méditation était le seul moyen de vider les mauvaises énergies. Elle observa Kakyu et Luna avant de proposer ce qui restait le mieu a faire....

" Je vais noter tout afin de rien oublié, mais notre journée éprouvante nous permettra pas d'y voir plus clair ... Je vous propose donc de faire le diner, pendant que vous vous relaxer avec un bon bain où autre, et d'attendre le retour de seiya si il se décide a venir ce soir .... et demain nous déciderons comment nous organisés et essayerons de réunir tout le monde pour prévenir de ce qui se passe ... cela convient a tout le monde ? "

Oui dans sa tête la jeune femme pensait que le lendemain risquait d'être une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Mer 15 Avr 2009 - 18:42

La princesse Kakyu acquièsa dans un soupir tout les dires de Luna, tenta elle aussi de faire le point dans sa tête, le seul élément qu'elle détenait en plus était le soir où elles avaient elle et chibi chibi rencontrer usagi lorsqu'elles étaient arrivés. Elle avait vu juste avant Tsubaki, et il est vrai que l'espace d'un instant celle ci avait noté que la petite fille n'avait pas touchée la voiture....

" Effectivement, le seul détail que j'ai est le soir ou je suis arrivée, cette Tsubaki qui m'a sauvé de la voiture Luna, et c'est devant elle que j'ai utilisé mes pouvoirs pour éviter la même aventure a chibi chibi ..... Elle m'a fait la réflection de l'ammener a l'hopital même si elle semblait voler au dessus de la voiture ... Elle semble agir avec une rapidité impressionnante .... De suite elle a été charmée par chibi chibi et chibi chibi elle même lui souriait et lui tendait les bras .... "

Puis elle regarda luna un petit sourir face a la tasse de thé froid qui ne devait pas être si délicieux que cela. Acquièsant au paroles de Elflédéa.

" Pour ma part, je serais preneuse d'un cour de cuisine ! après tout je suis la seule a ne pas avoir de travail, et en attendant d'être de celle qui participe autant apprendre a vous faire le repas. Luna pourra ainsi prendre un bon bain relaxant ! cela rappellera notre journée shooping... "

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 22:54

Luna réfléchit à ce qu'avait dit Elflédéa sur le départ de Mamoru. Elle n'avait pas réussi à avoir beaucoup de détails d'Usagi qui se transformait en fontaine dès qu'on en parlait. Une nouvelle hypothèse émergea dans son esprit.

"- Dites-moi, Princesse, êtes-vous sûre que c'est bien votre frère qui a écrit cette lettre ? Il a peut-être été forcé de partir, contre sa volonté. Notre nouvel ennemi l'a peut-être enlevé. ça ne serait pas la première fois que notre adversaire s'en prendrait au point faible d'Usagi. Et étant donné qu'il a fait revivre certains de nos anciens ennemis, il est possible qu'il est de nombreuses informations sur nous. Quoi qu'il en soit, il serait irresponsable de se lancer à leur poursuite sans savoir où ils sont exactement. Usagi a parlé des Etats-Unis mais c'est très grand comme pays. Je te ferais un cours de géographie un de ces jours, kakyu."

Luna soupira. Heureusement cette journée était presque finie. Elle avait l'impression que sa tête allait éclater. Elle approuvera de grand coeur la proposition de prendre un bain et de manger. Cela lui ferait le plus grand bien. Mais auparavant il fallait qu'elle leur parle de la vision qu'elle avait eu durant la transformation de Yuuki. Elle avait préféré ne pas le dire devant les deux humaines mais maintenant elle ressentait le besoin de le dire aux deux princesses. Cela rapellerait peut-être quelque chose à l'une d'elles.

"- Il doit y avoir des plats surgelés dans le congélateur. Usagi s'est amélioré en cuisine mais c'est pas encore toujours mangeable. D'ailleurs, Kakyu, elle a plusieurs livres de cuisine dans un placard si tu veux t'essayer un jour à la cuisine. C'est vrai qu'un bain me ferait énormément de bien. Mais avant j'ai autre chose à vous dire. Tout à l'heure, j'ai eu une vision. J'ai d'abord rencontré la reine du Millénium d'Argent qui s'inquiétait énormément pour sa fille. Ensuite j'ai vu une femme qui tenait une boite et qui disait " Nul ne doit jamais ouvrir la boite, où la malédiction de Pandore fera loi des ténèbres... Prions que jamais saturne ne retourne au sommeil éternel afin que vive en paix nos soeurs ... "."

Elle se tut et observa les réactions des deux jeunes femmes en face d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 23:24

Elflédéa prit un temps pour réfléchir, tout ce qu'elle savait des anciens ennemis étaient les informations que les sailors où Luna lui avait appris tout aux longs de ces années et non pour les avoir vécues. Ainsi elle ne savait pas ce qui pouvait être possible.... Et si il y avait eu une première fois , la possibilité que cela se reproduise n'était pas a ignorée.

" Je reconnais bien son écriture, mais ce style si direct, bien qu'il est jamais été toujours tendre avec Usagi de mon côté , ce ton n'a jamais été employé..... C'est d'ailleur a cause de ce choc que j'avais appeller Usagi si tôt le matin.... Je pense que cela peut être une possibilité, surtout que même lors de rare dispute jamais notre lien n'a était si flou .... La distance peut atténuer, mais je ressent le danger ou la tristesse, si se coupe, la coupure apparait sur moi .... Et je pense aussi qu'il est irresponsable de partir les recherchés.... Même en parlant la langue, les états-unis plus qu'un autre pays agis comme un rassemblement de pays, suivant chaque état leurs lois changent.... A part des problèmes j'ai bien peur que cela ne serve a rien, même en prenant pour hypothèse de n'aller qu'aux endroits connus où mon frère a put se trouver .... "

Elflédéa n'était pas mécontente que la journée prenne presque fin, toutes ses émotions était une pelote de laine dont les fils étaient emmelés plus que de raison.... Pourtant lorsque Luna parla de sa vision, Elflédéa plus qu'attentive trésaillit, ne pas ouvrir la boite ? Quelle boite, et surtout la malédiction de pandore était connu, les maux enfermés qui se répandait a cause de la curiosité..... Non cela ne donnait pas envie qu'une boite soit ouverte....

" Bien sur Kakyu, si besoin ai je te montrerais quelques recettes facile, mais avant que Luna se détende dans un bain, autant je suis heureuse que tu es pu voir ma tante, autant cette femme tenant une boite ... Le conte de pandore parle d'une jarre bien qu'on dise souvent la boite.... Mais comment savoir quelle boite et où .... Et le pire semble a venir, car Saturne semble bel et bien retourné au sommeil éternel .... Mais ce qui m'intrigue ... Mamoru m'avait retrouvé grâce a une boite où était enfermé la première sphère et mon acte de naissance ..... S'agira t il d'une boite où encore d'une boite différente ou même d'une jarre .... "

Elle soupira, non commençait a s'inquièter n'ammenerait rien de bon, elle reprit tentant de reprendre ses esprits.

" Non arrêtons de nous affoler, Le meilleur a faire c'est de faire des recherches, demain j'irais a l'université, voir l'un de mes professeurs, il est spécialisé dans l'histoires des cultures, les mythologies sont pour lui une vraie nourriture, ensuite je tenterais de faire le listing des brocante, objets d'art , musés qui pourraient avoir des objets similaires..... Pour l'instant Luna va se relaxer dans le bain, et Kakyu va suivre un cour de cuisine de produits surgelés, ainsi même si nous sommes pas là, elle pourra survivre n'es ce pas ? !"

Elle fit un clin d'oeil, oui c'était décidement le mieux a faire pour l'instant du moins.....Ensuite si elle ne trouvait le sommeil, elle pourrait toujours regarder si Usagi avait un ordinateur et le connecté sur l'internet du moins si celle ci avait une connexion.....Puis elle repensa a la question de Luna...

" Pardonne moi Luna, je n'ai pas répondu a ta demande, oui je crois qu'il vaut mieux que je reste ... Si Mamoru revenait et apparaissait sous un côté maléfique être seule a l'appartement serait une erreur .... Même si il risquerait de venir ici .... Mais la première chose serait surement revenir a l'appartement que nous avons ..... "


Dernière édition par Admin le Sam 18 Avr 2009 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 0:10

Que pouvait dire la princesse de la planète Kanel, rien, elle n'était pas assez renseigné sur tout cela, elle acquièsa simplement au dire, la seule chose qu'elle pouvait faire était apprendre et donner un point de vue extérieure, ce n'était pas si mal, le seul bémol aurait été si jamais y avait eu d'autres personnes, avec Luna et Elflédéa elle n'avait crainte de parler dans se monde inconnue a sa culture, mais avec d'autres cela l'aurait rendu trop timide.

" N'oublions pas que Galaxia a eu une corruption de chaos .... Je pense donc que cela peut arrivé aussi bien a Usagi que Mamoru, surtout qu'ils sont les principaux souverains régnant de ce monde .... Cela est donc logique de les attaqués eux pour affaiblir ceux qui les protègent.... Quant a les retrouvés, je crois que même si quelqu'un décidé, je préfèrais rester ici, je sais tout juste me rendre au centre commercial, me perdre ne serait pas rendre service en m'aventurant ailleur ... Quant au cours de géographie je prend note hihihi "

Puis elle écouta Elflédéa et Luna qui parlait d'une malédiction, là encore elle restait ignare , elle baissa tristement les épaules, même dans de simples hypothèses elle ne pourrait faire qu'embrouillée les choses.

" Je ne sais que dire .... Je connais pas cette histoire, mais si il y a des livres a lire ou regarder des images de la télévision, ça je pourrais luna m'a tout expliqué dessus. Ce n'est certe pas grand chose, mais je ne suis pas encore assez experte. Quant a la cuisine, Luna m'a expliqué quelques petites choses, comme le café et le thé, et le petit déjeuner! Et je peux aussi désormais entretenir la maison, sauf sur les appareils des vêtements. "

Bon ce n'était pas encore fantastique, mais chaque jour Kakyu apprenait, noter, et peu a peu, elle savait déjà entretenir une maison , se vêtir, c'était déjà pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.   Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée. - Page 5 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: