After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 2:57


    Voilà la nouvelle version.
    J'ouvre donc ce post pour avoir vos avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 9:34

awouuuuuuu on se leve e si ce n'est la coulor automatique qui est génante le reste est superbeeeeeeeeeeeeee félicitation !!!!!!!!!!t que vois je !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 12:14

Que dire , boulot magnifique sans aucun doute, une luna et une tsuba tout a fait cro mignonne dans ses tons très girly ;p

et voila haruka j'ai changé la couleur d'écriture pour pas que tu sit pertubé rhalalal ses hommes !!!!!!!

Moi je dis cheers cheers cheers tropppppppppp crognon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 13:12

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adoreeeeeeeeeeee trop trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii ma luna kawiiiiiiii dessus !!!!
et en plus tout tout roseeeeeeeeeeee c'est trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 21:31

Bravo elle est super belle^^
A une version sur ma bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.   Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur. AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Design printemps: Tsubaki et Luna a l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design d'Hiver, Luna une fois de plus a l'honneur.
» Design de l'été
» une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
» Pétales de fleurs en un 10 juin de printemps [ Setsuna Bis]
» Invitée surprise ! (13 mai ~ fin de matinée ~ Tsubaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Archivage des sujets-
Sauter vers: