After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]

Aller en bas 
+2
Princesse Kakyu
Elflédéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 11:54

Chaque sailor et la gardienne avait trouvé le même message sur son répondeur. Luna avait passé ces appels dans la matinée et n’avait réussi à avoir personne. Tout le monde était soit à son travail, soit à ses études. Mais Luna travaillait jusqu’à tard ce jour-là alors elle avait fait avec les répondeurs. Elle avait préalablement écrit son message sur un papier et elle se contentait de le lire. Elle rajouta juste une précision pour Marcy : Tsubaki ne devait pas venir.

« - Bonjour, c’est Luna. Il s’est passé beaucoup de choses depuis notre dernière rencontre. Il est essentiel de nous concerter et de mettre nos connaissances et hypothèses en commun. Je vous invite donc à un repas le 6 avril, à partir de 19H. Ce serait très gentil de votre part d’amener un plat, une boisson ou autre pour agrémenter le repas. Merci de m’appeler à ce numéro pour confirmer votre venue et ce que vous apporter. A bientôt. »

Tout était prêt dans la salle à manger. Le canapé et le fauteuil avaient été déplacés avec difficulté dans la chambre de Bunny, maintenant occupée par Elflédéa. La table basse était stockée dans la chambre de Kakyu. La rallonge avait été rajoutée à la table qui avait été placée au milieu de la pièce. Les chaises étaient en nombre exacts après plusieurs emprunts à des voisins. Les assiettes, verres et couverts étaient correctement disposés sur la nappe blanche. Les serviettes étaient méticuleusement pliées à chaque place. Luna regarda son œuvre d’un eil critique. Elle ne trouva rien à modifier. Des bruits lui parvinrent de la cuisine. Elle y vit la princesse Kakyu qui s’agitait fébrilement. La tension était palpable.

« - Ne t’inquiète pas, Kakyu. Tout va bien se passer. Tu cuisines très bien maintenant. Et ce n’est pas un concours. L’important, ce sera la discussion, pas la nourriture. »

Kakyu sursauta en entendant sa voix. Elle se retourna et lança un pâle sourire à sa colocataire. Elle assura qu’elle voulait quand même que tout soit parfait. Puis elle retourna à ses fourneaux. Luna lui proposa son aide. Devant sa réponse n’égative, elle alla s’enquérir d’Elflédéa. Cette dernière s’était fait mal au dos en déplaçant les meubles. Luna lui avait passé le pot de pommade d’Haruka et espérant que ça l’aiderait. La princesse d’Arcadia avait d’abord décidé de prendre un bain bien chaud avant d’appliquer le baume. La femme-chat tapa à la porte de la salle d’eau.

« - ça va, Princesse ? Le bain chaud et le baume font effet ? Vous avez toujours mal ? Les invités devraient bientôt arriver. Kakyu n’est pas loin de péter un câble tellement elle est tendue. Si j’avais su que ça la stresserai autant, j’aurai commandé un repas chez le traiteur. J’espère que tout va bien se passer. Marcy et Seiya risquent de créer des ennuis. Je me demande si ce repas était vraiment une bonne idée. Je suis un peu nerveuse moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 14:41

Tout avait semblé simple au départ, mais finallement le stockage des meubles avaient vite pris une tournure bien différente. Elle n'avait pas sentie sous le coup de l'effort, mais a la fin, la douleur s'était annonçé, sous les conseils de Luna , Elflédéa avait pris un bain ainsi que un baume censer appaisé, peu a peu la douleur s'estompait mais le corps n'avait pas apprécier l'effort sur ce coup là ..... Lorsque la voix de Luna a travers la porte lui parvint.

" Oui Luna, cela commençe a aller mieux. Merci beaucoup, je pense que la douleur va disparaitre! Je vais terminer pour venir vous aidez! Hahaha Pauvre Kakyu, n'oublie pas que c'est sa première véritable soirée ! "

Elle sortie en peignoir, avec un sourire, faisant face a Luna, imaginant les effets Seiya et Marcy qui ses temps ci ils allaient réussir a se tenir calme, et tenta de rassurée son amie.

" Marcy et Seiya apprendront a ce tenir voila tout.... Ce repas était une très bonne idée! Il est vrai que vu le nombre de convive, cela peut sembler dur pour Kakyu, mais je vais aller l'aider, tu devrais te préparer et boire un peu de thé. Je vais voir où en est Kakyu, et voir si nous pouvons détendre le cable. "

Elle souria se dirigeant dans la cuisine, observant l'état, bon tout semblait en apparence calme, mais l'agitation de la jeune femme montrait la nervosité, Elflédéa ouvrit le frigo pour appercevoir de la nourriture pour un régiment ! Elle éclata de rire.

" Kakyu ! hahah calme toi, nous invitons pas l'armée, mais juste les sailors ! Tu devrais aller te changer, je vais ranger un peu, et même si tout n'est pas parfait je pense pas qu'on t'en tiendra rigueur. "

Elle commença a tenter de ranger un minimun, après tout elle avait juste a s'habiller, ce qui ne devait pas trop prendre de temps, lavant la vaiselle, l'essuyant, elle rangea les ustensiles. une fois satisfaite de l'ordre, elle alla se vêtir. Mais elle préparait une suprise mettant une petite robe noire sans manche qui cintrer sa taille avec une ceinture, se coiffant comme sa belle soeur bunny, un bracelet rose a son poignet, des anneaux a ses oreilles, un collier terminait le tout... En effet depuis quelques temps Elflédéa se demandait si il n'allait pas falloir penser a ne pas attiré l'attention sur l'asbence de bunny, elle sortie rayonnante....

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Sailor10

" Luna ? Kakyu, vous pouvez me dire ce que vous en pensez toutes deux ? Il y a un petite truc que nous devons régler ensemble ..... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 14:54

La princesse Kakyu avait beaucoup appris auprès de Luna et Elflédéa, elle s'améliorait quelques peu en cuisine, et avait vu seiya, savait pour marcy, la conversation avait été quelques peu difficiles Seiya finallement s'inquiètait de pouvoir la blesser sans le vouloir malgrès cela elle l'avait rassurée, si cela était son bonheur, comment pouvait elle lui en vouloir, mais elle se devait d'avouer que dans son coeur ses starligth lui manquait énormément. ainsi pour leur faire plaisir, elle esperai tout réussir du dinner, rien que l'apéritif elle avait prévu une dizaine de grignotage différents, sélectionner des bouteilles aux couleurs assez étranges, l'entrée en elle même était composée d'une soupe, d'un plat vapeur, d'un plat frit, et d'une salade, le plat était lui composé d'un sauté de légume, d'un riz, d'un plat de nouille, d'un plat de viande et un plat de poisson. sans compter le dessert qui a lui tout seul représenter des beignet de fruit, dont un ala pomme glacé au dernier moment au caramel et graine de sésame. Une glace . et alors qu'elle terminait les derniers préparatifs Luna vint lui proposer de l'aide tentant de la destresser....

Mais a vrai dire Kakyu était aussi rigide qu'une corde d'arc qu'on bande pour tirer. Tout ses muscles attendaient le moment où les invités mettraient dans leur bouches les aliments, elle avait sursauté, la remerciant, riant qu'elle voulait la perfection pour se repas, c'est alors que quelques minutes plus tard dans un peignoir, Elflédéa apparue a son tour. pour terminer de ranger et la rassurer elle aussi, cela était il tellement visible qu'elle paniquait totalement...... Elle acquièsa toujours avec un pâle sourire, mais alors qu'elle s'apprêtait sur les recommandations de la mode a enfiler un jean dans sa chambre avec un haut col roulé rouge, Elflédéa les appelaient, Kakyu resta stupéfaite sur l'instant....

" Princesse ??? mais que ce passe t il donc ? pourquoi cette tenue ? je comprend pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 17:21

Elflédéa semblait très optimiste et détendue. Si Luna n'était pas aussi stressée que Kakyu, elle était quand même un peu nerveuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à une soirée de ce genre mais c'était la première fois qu'elle l'organisait. D'habitude elle laissait ça à Marcy et Molly ou même à Bunny. Suivant le conseil d’Elflédéa, elle alla fouiller dans ses affaires pour trouver une tenue pour cette soirée. Elle partageait la grande armoire de la chambre de Kakyu avec celle-ci. Elle s’était d’abord demandé quelle forme elle devait prendre : la chatte ou l’humaine. Depuis des années, tout le monde la respectait sous sa forme de chatte. C’était ainsi qu’elle était devenue conseillère. Mais la forme humaine avait l’avantage d’être plus pratique pour s’installer à table et discuter avec d’autres humains. De plus, elle utilisait cette forme le plus souvent. Avant de la voir en sailor, autant que tout le monde s’habitue à l’intermédiaire. Elle resta donc sous sa forme humaine et se choisit une robe classe mais simple.

Luna sortit de la chambre en entendant Elflédéa l’appeler. La femme-chat s’arrêta brusquement en la voyant. Il était vrai que la princesse d’Arcadia était la prétendante la plus directe au trône du Millénium d’Argent après Bunny. Mais cette dernière n’était pas morte. Elle faisait juste une fugue. Il était inutile de lui chercher une remplaçante. Elle reviendrait à un moment ou à un autre. Luna espérait que ça ne tarderait pas, peut-être dès que les combats seraient plus nombreux et donc plus médiatisés. De plus, Elflédéa n’avait pas besoin d’imiter sa cousine pour se faire respecter. Elle était déjà aimée et appréciée de tous. Cherchant dans ses souvenirs les plus lointains, Luna ne se souvint pas de l’existence d’une rivalité entre les deux cousines qui pouvaient expliquer cette mascarade. Elles avaient toujours entretenu des rapports très chaleureux.

« - Vous devriez teindre vos cheveux en blond et les raidir et prendre un air plus naïf et insouciant. Pour le reste, c’est tout à fait ça. Je ne savais pas que c’était une soirée costumée. »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 17:44

Apparement les deux jeunes femmes ne comprenaient pas, Elflédéa fit un sourire a la remarque de Luna, car la ressemblance était là, et il était hors de question qu'elle abandonne usagi même si celle ci venait de faire une bêtise, elle faillit même rire a la réplique de Luna, et répondit d'un air plus sérieux.

" Ce n'est pas une soirée costumée, mais laisse moi t'expliquer avant de croire ce qui n'est pas Luna..... Usagi a fait une fugue, l'ennemi va bien voir que Sailor moon n'est pas avec les autres sailors, pareil pour ses cours .... où son travail.... nous avons appellés a sa plaçe mais nous avons ce soucis a régler même si nous tentons de nous dire qu'elle rentrera bientôt .... "

Elle alla près de la fenêtre, observant la ville, son coeur se serrait, se demandant si mamoru et Usagi c'était retrouvé , si l'ennemi avait finallement réussit a les attraper, pourquoi ne donnait ils donc pas de nouvelles tout deux, mais elle savait qu'il fallait donné le change et pour cela, il valait mieux travailler sur une même image, un même motif.... Elle tenta de l'expliquer...

" Usagi outre de redoublé son année, de peut être perdre son travail, nous savons pas quel autre ennemi nous allons voir surgir... Pour cela il nous faut préparer le terrain, même si elle a commis une erreur, ne rien faire serait l'enfonçé, elle n'a fait qu'écouter son coeur, voila pourquoi je vais tenter de limité la casse, mais pour cela j'ai besoin de vous .... J'ai réfléchis a toutes les excuses possibles.... Pour le travail seul un arrêt maladie pourra éviter un soucis.... sinon un stage a l'étranger ..... Mais même pour cela, il faut qu'usagi en personne fasse les démarches ..... La ressemblance que nous possédons peut éviter cette catastrophe.... mais pour cela il faut que j'arrive a convaincre en agissant comme elle ... "

Puis elle alla près du meuble contenant les papiers importants, puis les montra a Luna. Elle avait réfléchis, un arrêt maladie pouvait être contrôler, tandis qu'un stage a l'étranger ce n'était pas faux .... mais elle ne toucherais aucun salaire ... Et si Usagi utilisait son compte, l'argent ne rendrant pas elle se retrouverait devant un soucis, elle tenta de leur expliquer tout cela, avant de terminé.

" Voila pourquoi l'arrêt maladie pourra je pense être le mieux, même lors d'un contrôle je pourrais lui éviter de ce faire prendre .... Et je pourrais récupérer ses cours sans problèmes .... Quant a l'ennemi je suis pas encore sûr de comment faire, mais je pense qu'il faudrait que je voye Molly pour m'assurer d'une possibilité technologique ..... Si vous trouvez ce plan juste, alors je pense qu'on pourra sauvé les meubles .... Je cmpte aussi aller a la banque afin de lui verser de l'argent, et être sur que celui ci ne soit pas mis a découvert .... alors êtes vous toujours aussi sceptique et angoissée a l'idée que je sois dans cette tenue ? "

Elle posa ses bras autour des épaules de Luna, avec un sourire, et une vois douce.

" J'aime Usagi plus que tout... Elle est ma cousine, le peu de souvenir a toujours été d'elle un modèle .... Tout ce que je souhaithe est juste de lui éviter des conséquences facheuses pour elle mais aussi pour tout le groupe .... Mais pour cela seule je n'y arriverais pas .... Nous allons avoir tellement de choses a gérer, que ce soucis en moins ne sera qu'un réconfort .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 23:15

L’idée n’était pas mauvaise. Leurs anciens ennemis s’apercevraient rapidement de l’absence de Sailormoon. Ils savaient que c’était elle qui avait le plus de puissance. Ils auraient eu affaire à un nouvel ennemi ne connaissant rien aux sailors, ça aurait été jouable. Mais ils ne pourraient pas tromper Eudial. Elle se rendrait rapidement compte qu’Elflédéa n’avait pas les mêmes pouvoirs que Bunny.

« - Je serai assez d’accord pour que vous imitiez Sailormoon durant les combats. Mais je ne sais pas si vous pourriez donner le change très longtemps. Vous n’avez pas la puissance du Cristal d’Argent. Mais le peu que vous tiendrez, ce sera déjà ça de gagner. En ce qui concerne le travail et les études, je dirais que Bunny n’aura que ce qu’elle mérite. Elle n’avait qu’à y réfléchir avant de partir. Et si elle y a réfléchit (la connaissant, j’en doute fortement), elle a accepté de payer les pots cassés au retour. Il lui était facile de demander un congé ou un report de scolarité avant de partir. Elle doit assumer les conséquences de ses actes quel qu’ils soient. C’est ainsi que se conduit une grande reine. Sinon elle prouvera qu’elle n’est qu’une écervelée indigne du sacrifice de sa mère. De toutes façons, pour reprendre son travail et ses études, il faudra d’abord qu’elle survive au savon que je vais lui passer. »

Pour la première fois depuis la disparition de Bunny, Luna laissait sortir toute la colère et le ressentiment qu’elle éprouvait. La culpabilité et l’inquiétude avaient jusqu’à présent tenues la première place. Mais en voyant, Elflédéa qui était prête à mettre sa vie entre parenthèse pour sauver celle de sa cousine, la colère avait balayé tout le reste.

« - Il est injuste de vous demander de sacrifier votre vie et vos occupations pour une écervelée. Vous avez des obligations au temple. Vous vous devez de les assumer. Et puis, n’oubliez pas que les gardiennes sont reliées à Arcadia. Donc, dans cette bataille, la princesse d’Arcadia nous sera peut-être plus utile que la princesse du Millénium d’Argent. Restez vous-même, princesse. C’est le meilleur service que vous pouvez rendre à votre cousine. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 23:47

La princesse des fleurs écoutait, sans un mot, observant, il est vrai que beaucoup aurait put croire le sous entendu de Luna, même si jamais la jeune femme n'avait montré cette ambition, mais celle ci semblait malgrès les paroles de leurs dernières soirées ne pas supportée l'asbence de sa cousine, et son nquiètude sur son avenir, Luna n'avait pas tord, et la compation d'Elflédéa n'était pas non plus sans attrait, la princesse hésitait, ne sachant trop quoi penser.... Mais elle devait bien donner un avis ....

" Luna a raison, même en ayant un cristal affilié a celui de votre cousine, il est forcément moins puissant, vous prenez le risque de mettre votre vie en danger en voulant imiter sa puissance .... Usagi est une jeune fille adorable qui oublie parfois son rôle, mais son coeur est grand, ho elle pleura sans doute, et en même temps dans une telle période elle risque de jouer tout son avenir .... Mais il reste un problème..... Même avec l'entrainement, et en essayant de jongler vous serez exténués.... et si nous avons besoin de vous en combat alors tout cela sera vain.... "

Kakyu voulait trouver un moyen de conciliation, et en même temps Luna avait raison, Elflédéa a peine découverte, faisait tout pour tenir son rôle et ses responsabilités, Usagi avait fait des efforts considérable, mais elle était parti, comme un acte égoiste, mais elle avait écouté son coeur, en même temps cette jeune femme avait relever un point délicat, si d'après ce qu'elle comprenait le compte était le lieu où les gens se servaient pour les demeures, cela risquait de les mettres en porte a faux .... Alors que devaient elles faire ... Quelles conciliations envisagées, Usagi avait elle seulement penser a tout cela, et si jamais elle percevait de l'argent sur son compte, es ce qu'elle n'allait pas l'utiliser inconsciement, sans réfléchir qu'elles se trouvaient ici .... a avoir aussi besoin de cela .... Elle tentait d'expliquer tout cela pour enfin terminer...

" Je connais pas assez ce monde pour savoir ce qui est le mieux, bien que je pense que je pourrais je ne sais de quelle manière utiliser cela a notre avantage.... afin que nous puissions régler ses soucis là.... La personne qui doit percevoir cet argent, pourquoi ne pas lui demander temporairement de ne pas prendre sur le compte et que vous lui donniez vous l'argent ? quand a son travail ou ses études, je suis si ignorante, mais ne peut on dire que j'ai besoin d'elle a mes côtés ... si vous m'ammeniez cela appuyerait les problèmes de familles que vous évoquiez aux téléphones .... ainsi vous pourrez l'aider, tout en ce qu'elle assume ses fautes par la suite ..... Mais nous ne pouvons par son geste vous surcharger et assumer tout cela .... Cela serait injuste , Mamoru est votre frère vous êtes tout trois liés .... en restant ici vous avez déjà fait beaucoup ..... "

Kakyu observait les deux jeunes femmes, esperant ne pas commettre une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 0:27

Elflédéa écoutait attentive, elles avaient toutes deux raisons, il était certain qu'elle ne pourrait tenir le choc, même si y avait deux prêtresses qui pouvaient s'occuper des tâches les plus urgentes elle avait ses responsabilités, mais elle ne pouvait abandonnée celle qu'elle avait toujours vu dans une autre vie comme un modèle.... Qui risquait de gacher sa vie.... En cet instant elle était dépourvue, Luna avait raison, mais elle espérait quand même que Usagi ferait face, qu'elle les contacteraient, un signe juste un signe qui lui permettrait alors de trouver un compromis comme Kakyu tentait de proposer, Elflédéa ne disait rien se retournait, sentant les larmes montées........

* Usagi .... ma douce .... ma tendre Usagi ..... *

Que pouvait elle répondre, elle ne savait plus quoi faire, dans tout les cas les soucis arrivaient, elle tentait de faire face de ne rien montrer, de cacher ses larmes dans la nuit lorsque tous dorment, de ne pas montrer cette inquiètude qui la rongeait inlassablement.... Que pouvait elle choisir, elle savait qu'ils avaient besoin d'elle, arcadia menaçé c'était aussi attaqué le millénuim d'argent.... C'était s'en prendre a des innoçents, a cet instant plus que jamais le poids d'une fonction qu'usagi et elle n'avait point demander retomba sur ses épaules, le choix de plusieur vie quitte a ne pas courir vers les êtres chers, vers Olivia qui avait disparue, Michiru dans un coma, Sylvanna se sacrifiant, Luna qui travaillait dur, Kakyu qui dans se monde inconnu tentait de faire face.....

" Gomensai........ "

Sa voix devenait qu'un mumure, car ses forces la quittaient, elle ne savait plus que faire pour faire face sans que chacun subisse les conséquences des choix .... Mêmes les paroles de Kakyu lui parvenait brouillé en cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 12:28

La tristesse et le désarroi d’Elflédéa faisaient peine à voir. Mais Bunny avait fait un choix. Personne ne savait si elle avait pensé aux conséquences de sa fugue, mais elle devait les assumer. C’était aussi ça grandir. Luna repensa à sa conversation avec Haruka.

« - Vous le savez, nous n’avons pas affaire à des évolutions habituelles. Je ne sais pas pour vous, Kakyu, mais les précédentes évolutions des filles ne concernaient que leurs pouvoirs. Les nouvelles évolutions semblent aussi psychologiques. Peut-être la fugue de Bunny fait partie de sa nouvelle évolution. Elle lui apprend à prendre en compte ses responsabilités et de ce fait à passer à une nouvelle étape. Le coma de Mylène qui oblige Haruka à se débrouiller seule, la grossesse de Marcy et ma transformation en humaine participent certainement aussi du même principe. Ils nous permettent de grandir et d’assumer nos responsabilités futures. En aplanissant les difficultés causées par sa fugue, nous ne rendrions pas service à Bunny. Bien au contraire, nous risquons d’entraver son évolution. Il vaut mieux essayer de se débrouiller sans elle. Isolément, nous sommes moins fortes que Sailormoon. Mais toutes ensembles, nous pouvons réussir à développer une attaque combinée qui vaudra presque le Cristal d’Argent. C’est pour ça que nous devons absolument reconstituer notre unité. »

Luna s’attarda sur l’idée de l’attaque groupée. Elle avait dit cela sans réfléchir mais cela lui semblait maintenant une excellente idée. Il faudrait organiser des entrainements groupés. Peut-être pourrait-on commencer par des petits groupes, puis réunir tout le monde dans la même action. Il faudrait proposer cela tout à l’heure.

« - Nos invités vont bientôt arriver. Vous devriez aller vous coiffer autrement, Princesse. Je pense que tout est prêt. Nous n’avons plus qu’à attendre. Je vais afficher une grande feuille près de la table et prendre un marqueur. Pendant l’apéritif, nous ferons la liste de tous les sujets à aborder durant le repas. Comme ça, nous serons sûres de ne rien oublier. J’ai fait pareil avec Seiya lors de notre dernière rencontre et cela a très bien fonctionné. Au fait, Kakyu, on dirait que le cerveau de Seiya s’est enfin remis en marche et que le repos lui a fait énormément de bien. Il a fait d’excellentes déductions. Finalement, on pourra peut-être faire quelque chose de lui… si les petits cochons ne le mangent pas comme disent les Terriens ! »

Luna espéra avoir un peu détendue l’atmosphère. Kakyu et Elflédéa avaient besoin de rire un peu vu l’état de tension de l’une et le désarroi de l’autre. Elle regarda sa nouvelle acquisition : une montre-bracelet argentée avec un cadran en forme d’étoile. Elle-même était toujours un peu nerveuse. Vivement l’arrivée des invités !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 17:20

Kakyu alla près de la princesse qui s'écroulait, elle croyait que cette jeune fille était forte, puissante, parfois elle la pensait différente de sa cousine, mais danc cette faiblesse Kakyu réalisa que toutes deux possédait ce coeurs emplis d'amour, et si l'une acceptait finallement les responsabilités sous les airs d'un masque prêt a sa fonction, ce n'était que pour protéger l'autre .... Etait ce l'une des raisons qui avait poussé la seconde a faire tant d'effort? Nul ne pouvait le dire, Kakyu enlaçée Elflédéa souriant a Luna. Afin de lui répondre, mais comprenant désormais certaines choses de son expérience de princesse, cela la travaillait moins, elle avait tout simplement jamais eu a se réincarnée comme ses deux jeunes filles ... Surtout que l'idée de Luna n'était pas si mauvaise que cela...

" Luna a raison, nous subissons tous des étapes importantes, que cela soit comme elle a dit pour chacun de façon différente, la votre est peut être comme Haruka de ne devoir compter sur votre frère ou votre cousine.... Votre frère et vous avez eu ce lien particulier dès votre rencontre, comme je l'ai eu avec mes starligths.... Et avec Usagi vous avez toujours été prévenante, mais aussi bien dans votre fonction au temple qu'au milieu de nous, le seul visage que je connaisse est celle d'une fleur qui grandit trop vite assumant tout mais ne montrant pas son chagrin, lorsque nous sommes revu en ville, votre coeur pleurait, vos yeux criaient a l'aide, mais a peine vous nous avez apperçue vous avez enfermés vos sentiments .... Mais même si Sailor moon n'est pas avec nous, nous avons sa cousine, vous posséder un cristal plus faible, mais a la dernière bataille en nous unissant tous, nous aurions put vaincre j'en suis certaine, si vous n'aviez voulu agir inconsidérablement par amour .... Il y a ce risque dans nos cristaux ils sont nos âmes .... Alors écoutez votre amie, votre conseillière qui n'a sûrement pas envie de vous voir si peiner.... "

Elle souria, tentant de relever Elflédéa avait d'aller l'aider a se coiffée, Luna avait raison, il leur manquait Sailor Moon, mais elle savait que si un malheur était arrivé tous l'auraient ressentis elle en était persuader, elle ne voulait se laisser abattre, surtout depuis sa discution avec Seiya.

" Allons Princesse vous allons nous terminer a être belle, quand a nos évolutions Luna, comme je te l'ai dis je suis plus apte avec les fleurs et ma capacité des cartes, mais il faudrait voir avec les autres, comme je l'ai dit, je pense que L'évolution de Jupiter et la mienne ne doivent pas être si différente, mais cette idée d'écrire est très bonne, ainsi nous perdrons le fils de nos idées.... Quant a Seiya hmm cela ne m'étonne pas de Figther, il est impulsif, mais il est juste protecteur avec ceux qui aiment.... Il sait juste parfois mal définir le sens du devoir de ses envies voila tout .... !!! "

Kakyu ria a la phrase des cochons l'atmosphère devait se détendre, car chacune sur une vision différente finallement angoissée, mais elle était persuadée que sans le savoir chacun possédait la clé de résoudre tout cela....Mais après avoir ecoiffer de façon libre les cheveux de la princesse , elle la laissa, et alla vers Luna....

" Ils ne devraient plus tarder, mais peut être serait ce bon, que nous discutions d'elfledéa, j'ai l'impression qu'elle ne dit pas ses craintes, qu'elle tente d'être forte, elle veut assumer ce que Usagi a souvent refuser.... Et cela l'éttouffe peu a peu qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 17:55

Elflédéa écoutait, enserrer par kakyu, toutes deux n'avaient pas tords, et elle s'en voulait de céder ainsi, de montrer la faiblesse alors que tous se faisaient du soucis, elle se cupabiliser de tout cela, mais Luna avait eu une idée, une attaque combinée, elle pouvait fonctionnée, car après tout les sphères fusionnée donnait l'orbe d'harmonie, et lorsqu'elle et usagi fusionnait leur artefact le bâton d'harmonie apparaissait, c'était d'ailleur la seule fois qu'elle l'avait fait qu'elle comprit pourquoi on le nomner bâton d'harmonie , et aussi que Kakyu lui rappela son erreur, mais a cette époque, elle avait si peu de souvenir, et si peu d'existence, avec une prophétie qui envahissait son esprit... Alors elle avait courrue tête baissé, prête a tout pour ne pas revivre la douleur de la perte de ses chers...... Sa voix tremblait mais ses sanglots se calmaient...

" Oui.... ceci est possible, gomensai... je .... Oui cela serait bien de prendre des notes sur tout cela.... "

Elle suivait Kakyu, qui lui laissa ses cheveux libres, mais elle restait dans la chambre a observait son visage, et l'image d'usagi se présentait a elle, ses pensées allaient vers elle, elle désirait tellement savoir où elle se trouvait, ignorant ce que kakyu disait a Luna, elle devait se montrer plus forte, près d'elle sa boite a musique jouait, sans qu'elle puisse faire le moindre geste, elle ressentait dans cette pièce la présence de sa cousine, et cherchait désespérement le sens de tout cela, bientôt les autres arriveraient, et il fallait reprendre un visage humain qui n'inquièterait personne... Elle tenta de ce maquiller sans grande conviction...

" Usagi .... où que tu soit ... fait attention, je t"en supplie ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 19:19

Ding Dong, Haruka sonnait, légèrement inquièt par le bruit qu'il avait entendu de l'intérieur, en effet Haruka était elle même tendue ces temps ci, même si cela allait mieux, il y avait eu un espoir que Michiru se réveille et finallement rien, mais cela lui avait redonner espoir dans son combat. Les investigations et la surveuillance de Tsubaki laissait quelques points ténébreux, mais lorsqu'il avait demander a certaines collègues si l'un d'eux connaissaient Nymphadora beaucoup avait répondu oui, mais aucune indication qui pouvait servir... Sauf peut être une, l'un d'eux dans sa jeunesse avait carrément succombé a son charme devenant un fan intransit.... Il lui avait dit l'avoir rencontré, et que celle ci était aussi adorable sur scène, en tournage que lorsqu'elle rencontrait ses fans a l'extérieur....

Habillé d'un jean, d'une chemise et d'une veste, Haruka avait apporté un présent pour chacune des filles, pour Luna le choix s'était porté sur un panier pour chat bien douillet, en pensant qu'a trois la collocation ne devait pas être forcément facile, pour kakyu , le présent était un livre de cuisine dans un panier remplis de divers petit pots condiments fruit et légumes, afin de l'aider dans ses premiers pas, et pour finir le plus dur avait été Elflédéa ainsi Haruka avait mis un peu plus de temps, mais c'était décidé sur une peluche attaché a un livre de contes , la peluche était une licorne, Haruka espera que cela lui ferait plaisir. Il attendait, tandis que dans sur ses bras reposait un plateau de sushis et divers petit accompagnement pris au traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 20:23

Luna réfléchit aux paroles de Kakyu. Celle-ci avait raison. Mais il était vrai aussi qu’il leur fallait un leader. Sinon elles n’arriveraient à rien. Il était normal qu’Elflédéa prenne cette responsabilité en charge.

« - Oui, je suis d’accord avec toi. C’est normal qu’elle se sente obligée de prendre ce poids sur ses épaules en l’absence de Bunny. C’est une princesse très responsable. A nous d’être à ses côtés pour la décharger d’une partie de ce poids, la forcer à partager ses craintes et pour la soutenir. Comme Marcy, elle doit comprendre qu’elle n’est pas seule et qu’elle doit s’appuyer sur nous pour évoluer. »

La sonnerie de la porte résonna dans l’appartement. Luna adressa une mimique à Kakyu signifiant « C’est parti ! ». Elle lui fit un clin d’œil et lui adressa un sourire encourageant. Elle alla ouvrir et se retrouva face à un tas de cadeaux posé sur deux jambes. Elle prit le paquet du haut et aperçut des cheveux blonds et courts.

« - Bonsoir Haruka-san. Ta nouvelle évolution t’a transformée en père noël ? Nous ne sommes pourtant qu’en avril. Entre. Tu es la première arrivée. Il faudra que l’on prévoit un autre entrainement ensemble. J’ai fait pas mal de progrès depuis que je me suis inscrite au dojo du grand-père de Tsubaki. C’est un excellent professeur. C’est pour moi, ce paquet ? Merci, c’est gentil et ça a l’air très confortable. »

Elle la conduisit au salon et lui fit signe de s’asseoir où elle voulait à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 20:53

Luna ouvrit et l'acceuillit , haruka ne pouvait s'empêcher de rire lorsque celle ci compara la june femme avec le père noel. Ce qui pouvait ne pas être faux sur l'instant, tout en se dirigeant sur le salon, la guerrière répondit sur un ton badin, en posant le plateau de sushi et ses accompagnement sur la table et les deux présent pour les autres filles .

" Comment vas tu Luna ? Je te rassure j'ai juste penser que cela risquait d'être stressant de recevoir autant de monde dans un si petit appartement, voila pourquoi j'ai chercher quelques petits truc pour faire plaisir! Heureuse de savoir que tu progresse, quand tu désire , il suffit juste de me prévenir afin que je prévoit pas autre chose! Vu sa réputation cela m'étonne guère.... Comment ce porte nos princesses ? "

Puis elle observa kakyu, souriant, mais ne voyant pas Elflédéa sur l'instant elle en déduisit qu'elle devait encore se préparer. Haruka se demandait comment elles faisaient pour vivre dans un si petit appartement, a trois cela n'était pas forcément du plus spacieux, cela ne devait vraiment pas être facile tout les jours .....


" Vous n'êtes pas trop serré dans cet appartement ? hmmm manquerait pas un canapé et une table ? vous les avez mis a la cave pour réussir a tous nous caser ? hahaha hmmmm je ne vois pas la seconde princesse l'auriez vous perdu sur le chemin de la cave ? faite gaffe le vin sa peut faire mal ! hA PRincesse Kakyu, ce paquet est pour vous, en espérant que ca vous aidera"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 22:12

Le grand jour était enfin arrivé... grand jour ?? Pas si grand que ça mais pour Makoto chan oui... c'est se soir qu'elle allait devoir affronter le regard de Seiya, et depuis bientôt un mois elle ne l'avait pas revu et donc pas parlé. Heureusement que quelques jours auparavant, la jeune femme avait enfin eut le cran d'aller s'excuser auprès de la princesse Kakuy et c'était un très grand soulagement pour la futur maman qui allait encore une fois partir avec le coeur serrait.
Vers 17h, Marcy se dirigea vers la salle de bain ou elle prit un bain parfumé à la lavande histoire de se detendre un peu. Puis quelques temps après la déesse de la foudre sortit de son bain chaud, et elle se dirigea vers sa chambre ou elle se vêtit ainsi :

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Makoto10

Après s'être vpetue, la jeune femme alla se maquiller légérement enfin soulignant son regard emeuraude d'un léger trait noire et allongeant doucement ses cils. Par la suite, elle se mit un peu de parfum puis alla voir si les nouveaux petits gateaux qu'elle avait fait été enfin près. Makoto les sortie du four puis elle les regarda, ils étaient pas mal espérons qu'ils soient bon.
L'heure approchait doucement, et Marcy fit les derniers préparatif, elle alla chercher une veste et une écharpe qu'elle enfila devant, puis elle mit ses petits gateaux dans un panier, puis la guerrière de la foudre prit son souffle, et sans comprendre pourquoi, elle repensa alors au jour ou elle avait vu cette Alecto, cette jeune fille qui ne se sait ni allièe ni ennemis... il fallait qu'elle en parle se soir.
]Tsubaki n'était pas rentrée se soir, elle était partie depuis hier soir et apparament elle était chez son grand père, Marcy ayant un accord avec le grand père de cette dernière n'avait rien dit, bien que les derniers temps étaient plkus que dangereux mais bon, Marcy se doutait que si il y avait eut tout problème elle l'aurait préssenti ou alors Tsubaki l'aurait avertie... surement un sentiment de culpabilité s'installa sur la conscience de la jeune femme...
19h00, Marcy partit de chez elle, en direction de l'appartement d'Usagie, et une nouvelle fois elle passa par le parc et une nouvelle fois encore tout les souvenirs du passé ressurgir et ouvrirent cette blessure qui ne cicatriser toujours pas et qui était encore plus meurtrie car Seiya s'y était installé et elle n'avait plus de nouvelle, puis il y avait les filles... Mais bon doucement Marcy fesait le deuil de leurs enfance à toute pour accueillir en elle cette nouvelle vie qui serait sans doute intéressante aussi, et les filles devaient tout être les mêmes... Sur ces pensées, la jeune femme eut comme un coup de fouet qui venait de lui donner une sorte de confiance en l'avenir, et elle n'avait plus peur de savoir de quoi il était fait...
Son pas étant un peu plus sur, la louve se dirigea avec une plus grande assurance vers chez Usagie tout comme avant, tout comme la jeune femme qu'elle était avant d'être une infecte gamine qui avait du mal à se dire que pour rester forte elle avait besoin des aures, elle avait besoin de ses amies, et qu'elle devait tout avouer à Seiya bien qu'elle risquait de se prendre une claque mais tant pis au moins elle l'aurait fait.
Arrivant devant chez Usagie, Marcy sonna, puis quelqu'un lui ouvrit, elle ne savait pas vraiment qui mais on lui ouvrit et la jeune femme se dirigea vers la porte de l'apportement ou se trouvait des deux princesse, Luna et peut-etre d'autres sailor. Marcy toqua donc à la porte de l'appartement puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 22:45

Ne pouvant répondre, haruka arriva avec des cadeaux, la princesse étudia le sien, et poussant un petit cri d'exclamation de joie, commençant sans le vouloir a décortiqué chaque articles. Puis elle remerçia Haruka mais un triste sourire en pnsant a Elflédéa.

" Hmm non elle termine de ce préparer, a vrai dire c'est Luna qui est le plus a plaindre, elle nous a laisser les chambres , et en plus elle travail chaque jour! "

Puis la sonette retentie une nouvelle fois, Kakyu fit un sourire a Luna, et se précipita vers la porte, pour ouvrir face a Jupiter, lle s'écarta pour la laisser rentrer, la saluant, et l'invitant au salon, où Haruka et Luna discutait, et entreprit d'aller ranger ses propres cadeau dans la cuisine bien décider a les tester au plus vite.
Mais son esprit restait sur les diverses questions de la soirée, Seiya arriverait il dans les derniers ? comment allait être sn repas ? et surtout allaient ils trouver une réponse a toutes leurs questions, mais nul pour l'instant pouvait y répondre.Kakyu revint souriante et regarda Luna.

" Je devrais peut être aller voir si elle a finit...... "

Elle se dirigea vers la porte de la chambre, puis frappa trois petit coup en ouvrant la porte.

" Elflédéa, les invités commençent a arrivés! vous venez princesse ? "

Un triste sourire Kakyu vit a quel point la jeune femme sans le montrer avait été atteinte par la disparition des êtres chers....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:21

Seiya ne s'était pas compliqué la tâche, il avait été prendre des assortiments de nems et autres douceurs au supermarché ainsi qu'un peu de boisson trois bouteilles, et était passé au fleuriste pour Kakyu il avait mis deux heures a se décidé, pour une composition dans un panier de bruyère pour son amour robuste de la princesse et d'un églantier rose pour son amour éternel. Pour luna qu'il avait surnomné jolie griffe le choix s'était porté grâce a l'aide de l'apprentie sur du lierre pour symboliser son attachement a celle qui l'envoyer promener si régulièrement qui entouré sur une branche une fleur de dahlia pour sa reconnaissance. Pour Elflédéa il avait choisit une simple rose blanche par rapport a son temple tout simplement.

Il sonna, impatient que Luna lui ouvre, car ses bras était encombré et surtout il avait grand faim et avait hâte de gouter au repas de Kakyu et voir les progrès qu'elle avait fait, mais il y avait aussi peut être une bonne nouvelle a annonçer a Luna mais il voulait lui dire loin d'oreille indiscrète. Cela nétait pasl'évènement du siècle mais il pouvait changé la donne, et surtout il angoissé a l'idée de revoir marcy, avec ce temps écoulé, que faisait la jeune femme, qu'avait elle décidée , il n'en savait rien, et il espérait revoir kakyu, être le premier arrivé, afin d'éviter a angoissé sur l salut qu'il ferait a Marcy.....

Sentir sa princesse non loin, le remplissait de joie d'une force nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:41

Elflédéa plonger dans son reflet, n'avait pas entendu sur l'instant les trois petits coups frapper, elle sursauta pour se retourner, tentant un sourire envers la princesse, se relevant pour la suivre. Haruka et Marcy se trouvait là, elle reprit un visage qui se voulait serein et joyeux .

" Haruka san ! Marcy bienvenue! Comment vous portez vous! "

Puis elle se dirigea vers la table, lorsque la sonnette retentit, un frisson la parcourue, bien qu'elle sache qu'ils attendaient des invités en cet instant elle ne rêvait que d'une Usagi sonnant qui se jetterait dans leur bras pleurant demandant pardon, mais elle savait que ce n'était pas elle, elle souria a Luna.

" Luna tu y va ? je vais mettre les appéritifs sur la table, car avec Haruka et Seiya nous allons très vite passer aux choses sérieuses ! "

Puis elle se dirigea vers la cuisine, où elle plaça sur un plateau les divers petits fours qu'elle avait aider a faire avec Kakyu, l'esprit a moitié ailleur, mais elle devait se reprendre, observant Kakyu qui semblait déjà vouloir tester les nouvelles découvertes d'un présent. Elle regarda le livre avec le panier, c'était une attention touchante, les fruits et légumes accompagner de ses petits pots de condiments où préparation avait l'air appétissant....Elle les apporta sur la table, avant d'aller chercher les boissons, jus de fruits , de l'eau et bière pour les hommes. Elle les plaça et prit plaçe là où Luna avait prévue de l'installer, attendant de savoir le nouvel invité, tandis qu'elle commençait a proposé des petits fours a Haruka, et tentait de rassurer kakyu sur ses plats et ses progrès, car celle ci semblait déjà paniqué a l'idée qu'on goûte son dur labeur
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:59

Luna sourit à Haruka. Elle était heureuse de voir la jeune femme sans son air sombre et désespéré. Cette soirée la sortait un peu de l’hopital et la ferait penser à autre chose qu’à sa bien-aimée.

« - La table basse est dans la chambre de Kakyu et le canapé dans celle d’Elflédéa. On n’a pas de cave. On s’est arrangé comme on a pu. Nous sommes en effet un peu serrées. Mais nous arrivons à nous supporter sans trop de mal. Vu qu’on ne peut pas pousser les murs, nous n’avons pas le choix. »

Elle sourit en retour à Kakyu qui alla ouvrir la porte au nouveau coup de sonnette. Se penchant à l’oreille d’Haruka et la prenant par la taille, elle lui demanda si la sailor du vent pourrait attaquer Seiya par surprise à la sortie de la soirée. Le jeune homme lui avait demandé de le faire elle-même par surprise mais elle ne connaissait pas ses attaques en tant que sailor et n’osait donc pas le faire. Elle lui expliqua que Sailorfighter avait du mal à contrôler ses attaques depuis son évolution et, par conséquent, n’osait plus s’en servir. Mais il ne pouvait rester comme cela très longtemps. En revanche, Sailor Uranus connaissait sa force et avait une grande expérience des combats. Elle pourrait éviter l’attaque de retour de fighter, même si celle-ci était mal contrôler.

Luna salua Marcy qui entrait dans la pièce. Elle lui sourit et lui demanda si les désagréments des premiers mois de grossesse ne lui posaient pas trop de problèmes. Mais elle ne put aller plus loin car la sonnette retentit à nouveau et Elflédéa l’envoya ouvrir la porte. Elle envoya un sourire d’excuse à Marcy et obéit à Miss Arcadia. Décidément, elle était abonnée ce soir aux don juan avec plein de cadeaux dans les bras. Elle s’écarta pour laisser passer Seiya en lui souhaitant la bienvenue et en lui désignant le salon qui commençait à bien se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 14:58

Seiya tendit la composition de dahlia et de bruyère lorsque Luna ouvrit, ignorant ce que Luna avait manigançé un petit truc. Passant pour rejoindre tout le monde au salon, mais il fit un sourire a Luna.

" Jolie griffe avec cette tenue tu vas devenir une idole ! "

Puis il vint s'agenouiller devant Kakyu, offrant la composition de bruyère et d'églantier rose. Un sourire heureux s'installant sur son visage, ses yeux pétillants, observant la princesse, juste un mumure a peine perceptible, puis il salua Elflédéa. Tout en posant le sachet de vivre qu'il avait emporté.

" Elflédéa comment vous portez? Haruka kun tu aurais put faire un effort de mettre une robe ce soir !!! Bon alors cette fête ? Ho salut marcy! "
Il alla près de la fenêtre observant la nuit, respirant ce parfum qui l'envoutait a chaque fois, puis il se retourna, et sorti toutes les feuilles que lui et Luna avait bosser mais aussi ce qu lui et molly avait trouver, afin de faire le point sur tout, apportant ainsi la vidéo et les enregistrements concernant Tsubaki.

" Hmm Luna ce dossier est celui concernant la gamine, jusqu'à maintenant y a tout ce que nous avons trouvé, et .... Disons qu'y a certaines questions que je me pose.... Après avoir réfléchit a ce que nous avons parlé .... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 15:09

Haruka souria a Elflédéa tendant la peluche avec le livre de conte, mais son regard restait fixé sur la jeune femme qui ressemblait vraiment trop a sa cousine, et puis des questions continuaient de trotter son esprit le miracle qu'elle avait accomplie pour Maiya était impressionnant, mais ses yeux restaient aussi craintif que lorsqu'ils l'avaient tous découvert... Apprenant que les filles étaient un peu a se marché sur les pieds. Haruka sourit.

" Hmm je vois Elflédéa désolé je n'ai rien sut choisir d'autre, mais si la situation devait continuer vous devriez venir a la villa, y a la bas 4 chambres, en l'asbence des filles, je n'y vais pas .... Donc si vous avez besoin.... Tout a heure je vous aiderais a tout remettre en place ! hahaha j'imagine trop la scène du déménagement! "

Puis Luna glissa a l'oreille un certain soucis sur seiya concernant ses attaques, répondant par un clin d'oeil il acquièsa, voila qui était intéressant, ^même si il avait fait la paix en venant la voir Haruka ne refusait jamais un combat.... tandis que ce dernier entra, lançant une pique Haruka le salua d'un signe de tête complotant déjà de comment il allait l'attaquer où et quand ....

" Désolé mon cher, je réserve cela qu'aux belles filles qui m'en font la demande! "

Puis il l'écouta parler du dossier Tsubaki, Haruka repensa a ce qui avait vu sur la plage, cet appel, ce chant d'amour, ses vidéos aideraient peut être a y voir plus clair, a en savoir plus.

" J'y pense elflédéa tu as essayer ce que je t'ai dit la dernière fois par rapport a la plage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 18:53

Makoto chan était sans doute la moins réjouit de cette soirée mais bon c'était de sa faute et ça elle ne pourrait surement rien n'y changer du moins ce que l jeune femme refusait c'était de forcer les choses.
C'est la princesse Kakuy qui vint lui ouvrire, un joli sourire s'affichant pour la princesse, Marcy entra et saluat chaleureusement la jeune femme pour enfin lui tendre les nouveaux petits gateaux qu'elle avait concocté hier. Par la suite Kakuy l'invita dans le salon ou se trouvait déjà Haruka et Luna, Marcy s'avanca plutôt timidement vers eux et les salua tout aussi timidement. Puis Luna lui demanda si les premiers mois de grossesse se passaient bien, et il fallait dire que son premier mois de grossesse n'avait pas été trop mal et qu'elle ne grossissait vraiment pas pour l'instant. D'ailleurs elle n'avait pas encore trouvé le temps ni les mots pour en parler à sa protégée qui ne comprendrait surement pas toute l'histoire mais tôt ou tard elle devrat être au courant comme toute les autres.
Elflédea fit son entrée dans la pièce et salua tout le monde enfin Haruka et Makoto, Marcy lui souriat puis elle repondit toujours aussi timidement, ce qui était très étrange chez la jeune femme qui n'avait aps l'habitude d'être ainsi mais cette soirée la mettait très mal à l'aise :

- Bonsoir Princesse, je me porte bien merci, et vous ?

Marcy savait que Elfly avait perdu et son frère et sa belle soeur, Usagie de qui elle était plutôt proche, puis il y a aussi cette sorte de sommeil, et donc la princesse avait donc dû etre quelques peu destabiliser...
La sonnette retentit de nouveau, et Luna s'excusa auprès de la déesse de la foudre, celle ci ne tarda pas à aller se refugier dans un coin de la pièce voulant à tout pris que Seiya arrive dans les erniers mais lorsqu'elle releva la tête, c'était justement lui qui venait d'arriver... elle soupira doucement, sentant son coeur se serrer mais la princesse du Palais d'Io ralava tout, elle fesait semblant de s'interesser à un magazine de cuisine qui trainait sur la table basse.
Seiya la salua vaguement, ce qui n'étonna pas Marcy d'ailleurs elle repondit briévement :

- Bonsoir

Makoto chan ne leva pas la tête ne voulant pas l'affronter mais celui ci partit vers la fenêtre, et Makoto releva la tête et le regarda quelques instant avant de regarder Haruka, puis Luna celle ci connaissant quasiment toute l'histoire. Mais Marcy ne décida pas de bouger mais plutôt d'entrainer la conversation et dit :

- Hooo Luna, je devais te parler de quelques choses... j'ai fais une étrange rencontre il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 22:42

Un coup de telephone. Une sonnerie qui retentit. La messagerie qui se met en route. Et une demoiselle qui se retrouve les quatre fers en l'aire, et un livre sur la tete. Et ui, il n'est pas recommende de lire en courant, encore moins quand on veut decorcher le telephone, et que l'on vient de poser des livre par terre. Bref, elle ne put se relever a temps, et du se comptenter d'un mesage, auqu'elle ele repondu le plus rapidement possible, bien qu'un legere douleur au coeur apparut quand elle accepta. la raison de cette douleur soudaine. La presnece d etous les Sailor, dont Taiki, dont le visage etaot encore pour elle un visage remplit d'amour. Mais bon, les sentiments, on verra ca plus tard, il faut travailer maintenant.
C'est ainsi qu'elle passa les quelques jours apres ce coup de telephone a essayer d erelier les differents elements qu'elle avait en ca possesion. Beuaocp d'element sur Tsubaki, qui avait ete le coeur de sa recherche, un peu sur les gardiennes, mais dont l'origine et le but lui restait encore obscure car elle n'avait pas tous les elements en tete.

Elle en proitat pou lire et relire les differentes versions du myte de Pandore, elle snetait que l'explication serrait là, dan scette legende greco-romaine, Luna l'avait bien vue apres tout, elle avait toujours ete leur guide a toutes, c'etait forcement elel qui allait etre le plus au courant. Mais rien ne la rappocha du but, et le jour venue, la surdouéen epossedait aucun element suffisament fiable pour le develloper aux autres.
Un gateau au chocolat a la main, vetue d'un jean foncé et d'une chemisette bleu pale, la jeuen femem au cheveux bleuté marchait dans Tokyo, le coeur battant a un rythme insoutenable, elle allait revoir Taiki dans quelques minutes, elle le sentait. Ralentissnat le pas, et evitant le sracourcis, Molly oublia sa poncualite legendere pour laissé placeau doute de cetet rencontre. 'aurait elel peut etre pas du refuser cete invitation ? N'est elle ce pas un peu trop tot pour ce revoir ? N eouvant faire demis tour, Moly frappa trois coup a la porte, craigant que ce soit Taiki qui lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Lun 18 Mai 2009 - 20:40

Toute cette agitation Kakyu ne savait plus quoi faire, lle tentait de répondre aux uns et aux autres, mais elle était comme surmerger par un océan de paroles, elle tournait la tête dans tout les sens, lorsque Luna ouvrit a Seiya qui lui offrit une composition florale dont elle fut enchantée, le remerciant chaleuresement et l'observant tendrement, puis avant même qu'on puisse agir, un autre invité arriver, ainsi c'était Molly. Elle lui ouvrit avec un sourire.

" Mercure ! bienvenue a la maison, entrez, presque tout le monde est au salon, comment allez vous ? "

Puis elle accompagna Molly qui était éblouissante dans sa tenue, souriant a l'assemblée car Haruka venait avant qu'elle parte de taquiner figther et la princesse avait envie d'aider a l'ambiance joyeuse et s'approcha de Haruka en souriant et en faisant un clin d'oeil a Luna.

" Uranus! Suis je parmis celle que vous trouver jolie ? Si oui puis je me permettre de demander a vous voir ne serait ce qu'une fois en robe ? ! "

Elle pouffa de rire, regardant Luna, Elflédéa et Seiya ainsi que les filles présentent. Elle espérer que Haruka nelui en tienne rigueur mais elle savait que son starfigther avait besoin de se sentir entouré et finallement protéger, aimer par ceux que lui même chérissait... Puis elle se rappela avoir mis des petit fours au fours, elle se précipita dans la cuisine se prenant la poignée de porte dans la hanche, manqua déguster la table et arriva enfin au four, pour découvrir les dégâts de sa préparation.... Elle eu une moue triste et déconvenue sur ce qu'elle avait dans les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01Mar 19 Mai 2009 - 23:32

Elflédéa reçue la peluche avec le livre de conte, remerciant Haruka, touchée par cette attention, tout en observant chacun des participants, tandis que Kakyu allait répondre au nouvel invité a la porte.... Quant a la villa, Elflédéa ne pouvait accepter ou refuser sans que chacune des filles se soient concertées.....

" Merci c'est déjà beaucoup. Quant a la proposition de villa, je te remercie, il est vrai que cela n'est pas forcément facile, mais Kakyu et Luna ne sont pas des personnes très difficile mais nous y réfléchiront. "
Puis il annonça une question qui la mit mal a l'aise ils n'en avaient discuté, mais tout semblait concordé, et le temps de la réflextion avait été assez court sur ce sujet , elle lui répondit avec sincérité, mais apréhention....

" Hmm a vrai dire je n'ai pas eu l'occation de tester.... a vrai dire tout a été si vite, et j'ai tenter de priviligiée les recherches, j'en suis désolé, mais peut être devront nous établir ce sujet ce soir .... "

Puis elle répondit a Marcy, qui en cette soirée semblait plus effacée que d'habitute comme mal a l'aise tout en annonçant a Luna qu'elle avait fait une étrange rencontre, mais désirant lui parler seule a seule ....

" Je vais bien marcy merci, mais quand a cette rencontre .... nous sommes tous là pour mettre toutes les données dans le même sac, alors peut être autant le dire devant tous afin d'éviter que nous nous répétions et perdions des informations..... "

Puis Kakyu revint sur un sujet délicat Haruka en robe, sur cet instant Elflédéa éclata de rire, en appuyant Kakyu sur sa demande. En faisant presque preuve d'autorité....

" Hmm Kakyu a raison! Haruka san oserait tu refuser a deux princesses ce privilège ! "

Puis elle se tourna vers Seiya pour prendre les documents, en se disant qu'il faudrait donc mettre la télévision et le magnétoscope en route, et donc tout brancher...

" Je vais les poser la bas.... A part la télé et le magnétoscope va tu avoir besoin d'autre choses ? que je puisse tout préparer.... "

Puis une catastrphe se prépara en cuisine, accourant sous les pas de Kakyu, Elflédéa ne put s'empêcher de sourire, la trainant vers le salon, l'empêchant d'observer plus le massacre.... Faisant une annonçe officielle ...

" Veuillez nous excuser.... Une salamandre s'est glissé dans le four ainsi nos petit fours sont comment dire carbonisé! vous allez donc patientez avec ce qui a de base ;!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de travail se termine par une suprise
» Haruka travail sur le projet ( kakyu, et qui veut si possible luna ) 23 Mai
» Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)
» Avril Lavigne
» Retrouvailles (3 avril) pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: