After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]

Aller en bas 
+2
Princesse Kakyu
Elflédéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 0:05

Haruka fut rassurée que chaque cadeaux avait fait plaisir, il observait chacun des participants, Seiya égal a lui même, marcy en retrait comme craintive, Elflédéa jouait son rôle d'hotesse avec luna et Kakyu qui réclamait désormais qu'elle se vêtisse en robe ... C'était presque devenue un ordre, il répondit sur un ton joyeux et laissant planer le mystère, tout en acquièsant sur le principe du sujet qu'ils venaient d'évoquer avec Elflédéa....

" Hmm tenez moi au courant, quand a ce que nous venons de dire, je pense qu'effectivement nous devons en parler ce soir, lorsqu'on nous aborderont le sujet des sphères... Hmm a ouij'ai aussi apporté des documents sur les recherches effectués, elles se trouvent dans cette pochette .... Quant a cette histoire de robe et bien je propose que je me mettrais en robe lorsque Seiya lui se mettra en smoking de soirée ! après tout autant que je soit pas la seule a jouer les pingouins et que je lui redonne sa monnaie ! "

Puis Haruka observa plus attentivement Marcy, sur cette étrange rencontre, tandis que Kakyu se propulsait vitesse lumière a la cuisine pour apprendre malheuresement que les petits fours avaient été assaillit par une salamandre l'image était mignonne mais cela faisait sourire malgrès la déception du ventre vide .....

" Marcy, de quelle rencontre tu parle ? quand cela ? Pourquoi ne nous as tu pas prévenue ? aurais tu perdu nos numéros ? "

Puis voyant l'état désespéré de Kakyu, elle se leva pour l'approcher et lui glissa a l'oreille.

" C'est pas grave, j'ai acheté justement pour le grignotage des accompagnements! et puis il reste tout un repas pour nous étonné! allez un sourire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 0:45

La princesse Kakuy avait à peine eut le temps de refermer la porte qu'une nouvelle fois la sonnette de celle ci retentit dans l'appartement, et ce fput au tout de Molly je faire son entrée. Elle était vraiment belle, mais cette soirée devait être en partie "stressante " pour elle étant donné que Taiki se présenterai surement à la soirée, ce qui est normal biensur mais Makoto savait que Amy chan aurait toujours un peu de mal avec Taiki...
Etant effacé dans son coin, la princesse Elflédéa repondit à sa question, mais avant de repondre quoi que se soit elle regarda lesprincesses parlaient d'Haruka, lui demandant de porter une robe... Makoto ne réagit pas, elle réfléchit, puis c'est Haruka et Elflédéa lui demanda pour la rencontre. La déesse de la foudre se leva, comme ci elle voulait revivre chaque instant de ce moment c'était tellement étrange...

- Non ce n'est pas que je ne voulais pas vous en parlez mais juste que jusqu'à maintenant j'ai voulu méditer sur les paroles de la personne... c'était le 1er avril, j'étais au centre commercial puis j'ai eu une drole de sensation... donc j'ai recherché d'ou cela provenait pour enfin trouver un homme qui était comme étouffé, il souffrait... par la suite l'attaquant à ressenti ma présente, ...

Marcy les regarda chacuns leur tour, d'adossant à présent au mur le plus proche son regard était fixé tantôt sur le sol tantôt sur ses amis, puis elle reprit :

- C'était une jeune fille... surement pas beaucoup plus vieille que Tsubaki... elle avait un serpent, qui semblait etre comme Cliona est pour la gardienne de Magellan... elle se nomme Alecto,mais je ne sais pas d'ou elle vient... elle se dit de n^'etre ni une alliée ni une ennemie sous pretexte qu'elle ne se bat pas avec nous car nos but son différent

Puis les paroles de la jeune fille retentirent dans l'esprit de Makoto notament lorsqu'elle avait fait allusion à sa grossesse et à ce qui se passer avec Seiya, se doutant que tôt ou tard même les sailors étant donné un grande culpabilité seraient surement attaqué par la jeune fille.
La déesse de la foudre soupira pour enfin se mordre la lèvre inférieur, et relevait la tête... une regarda la princesse Kakuy repensant à leur conversation d'il y a un peu plus de deux jours ainsi qu'a l'apaisement qu'elle lui avait procuré... avec une plus grande assurance donc Makoto chan ajouta :

- Elle m'a dit qu'elle protégé les innoncents et non pas la planete, en fesant souffrir tout les gens qui sont doptés d'une grande culpabilité, et apparament l'homme qui était entre ses mains avait commis un adultère... je...

Marcy je savais pas si elle devais dire la suite, pour l'instant elle devait s'abstenir car elle était sans doute la sailor qui avait le plus de culpabilité et donc elle ne voulait alarmer les autres du moins pour l'instant...

- Elle sait tout... et à mon avis elle doit en savoir un paquet sur nous, et comme nous elle a une double identité, je pense qu'il va falloir que nous restions sur nos gardes... et qu'une fois qu'elle aura acquérit une certaine expérience elle s'en prendra surement à nous...

Elle regarda chacunes des personnes et ajota :

- Peut-etre que d'autre personne ont déjà eu à faire à cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 21:28

Haruka en robe ? Luna la fixa et essaya de l’imaginer vêtue de façon féminine. Cela ne lui allait pas du tout. Peut-être était-ce l’habitude de le voir en homme mais elle la préférait dans ses tenues de garçon. Elle trouvait que ça lui allait mieux. D’une certaine façon, cela soulignait plus sa féminité que l’aurait fait une robe ou une jupe.

Luna salua Molly quand celle-ci entra et lui sourit. La femme-chat défit les paquets du traiteur d’Haruka et de Seiya ainsi que le paquet fait maison de Marcy. Elle laissa ce qui pouvait être mangé à l’apéritif sur la table et emporta le reste dans la cuisine. Elle essaya de réconforter Kakyu qui regardait toujours ses petits fours brûlés d’un air catastrophé. Elle l’entraina dans le salon et l’installa sur une chaise proche de la cuisine. Puis elle se tourna vers le groupe qui était toujours debout.

« - Le mieux est de s’installer à table. Rien ne sert de rester debout. Je crois qu’il ne manque que Yuuki, Kami et les frères de Seiya. On n’a qu’à prendre l’apéritif. Ça les fera venir. Tu nous sers à boire, Seiya, vu que tu as amené la boisson ? »

La femme-chat s’installa à côté de Kakyu et réfléchit à ce qu’avait dit Marcy. Cette Alecto avait-elle un lien avec la boite de pandore et la réapparition de leurs anciens ennemis. Etait-ce elle qui tirait les ficelles ? Ou n’était-ce qu’une coïncidence ? Faire souffrir les gens n’allait pas vraiment avec la protection des innocents.

« - Alecto ? Il me semble avoir déjà vu ce nom. Mais je ne me souviens pas où. Que veux-tu dire par " Elle en sait un paquet sur nous" et comment sais-tu qu’elle a une double identité ? Si nous savions qui elle est dans la vie civile, les choses seraient plus faciles. Pour l’instant, je préfère ranger cette fille dans nos ennemis. Quelqu’un qui utilise la souffrance sur des humains ne me donne pas confiance. On dirait que nos ennemis agissent sans lien les uns avec les autres. Eudial semble toujours chercher un cœur pur si j’ai bien compris ce que m’a dit Tsubaki et cette jeune fille cherche des personnes ayant une forte culpabilité. Cela n’a apparemment aucun rapport. L’un de vous sait ce que voulaient les ennemis lors de la bataille du temple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 23:22

    Yuuki était plus qu'en retard. Elle était tellement en retard que s'en était hors de ses habitudes. Elle n'arrivait même pas a concevoir qu'elle avait réussit a se mettre en retard. Mais l'énergie qui avait exploser en ville l'avait beaucoup intriguer. Surtout lorsque Cliona l'avait informer que cette énergie ressemblais a celle des gardienne. Il fallait donc que la blonde trouve la source et en ai le coeur net. Mais elle avait beau parcourir la ville chausser de ses roller, Cliona dans son sac a dos, elle n'avait rien trouver. S'en devenait frustrant... Comme si la « personne source » savait que Yuuki là cherchait et jouait a chat avec cette dernière...
    Elle était donc rentrer bredouille chez elle et déjà a la bourre... Dans le message que lui avait laisser Luna pour lui donner rendez-vous, elle avait préciser qu'il fallait emmener un boisson ou un plat. La gardienne, elle avait plutôt opté pour un dessert. Farines, oeuf, beurre, sucre, chocolat, pichnette a Cliona, plongeuse de truffe professionnelle dans la pattes liquide, ajouter a cela quelque fruit rouge, préparation rapide, au four.
    Pendant que le browni cuisait lentement au four, Yuuki s'imissa dans sa salle de bain, pour se relaxer et effecter un brain de toilette (naaaaaaaan je détaillerait paaas XD). En vétement elle avait longtemps hésiter pour finir par choisir simple, un chemisier sans manche blanc, une cravate noir, une jupe courte bouffante noir avec un légé tissus blanc de chaque coté, des mitaine noir lui arrivant a mi-bras et se finissant par un « col » blanc. Ses cheveux relever en un éternelle chignon, attacher part un ruban noir. Ses chaussure, ballerine noir a lasser blanc s'enroulant autour de ses chevilles.
    [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Mod_article228315

    Cliona dans un sac a main noir et blanc contenant quelques papiers et carte, plat en main elle quitta son appartement, direction l'appartement d'Usagi où avait lieu le rendez vous.
    Une fois arriver, frappa a la porte. Et patienta qu'on vienne lui ouvrire.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 3:23

La discution se poursuivait avec l'explication de marcy sur la fameuse rencontre concernant Alecto, Luna répliqua avec des questions très censées, mais Décidément il y avait un point curieux comme le faisait remarqué Luna, les ennemis anciens ou nouveau attaqués certes mais aucun ne semblait d'avoir d'objectif commun, mais il fallait peut être commencer a éclaircir tout cela car malheuresement si l'ennemi agissait ensemble elles seraient très vite dépasser en nombre, et en même temps si différents ennemis attaqué a différent endroits elles ne pourraient toutes agir et sauver tout le monde....

" Luna a raison, apparement chaque ennemi se réincarnent ou apparaissent de nouveaux, quand au temple Olivia me confié juste avant que ce jeune homme apparaisse qu'elle avait eu une altercation avec lui, et qu'il l'avait attaqué, il semblait posséder deux esprits comme elle autrefois.... Il lui avait pris son sceptre ainsi que son stylo .... Même si il a disparut, il a aussi emporté les secrets de sa mission.... "

C'est alors que mercure qui était a peine entrer, que Elflédéa salua d'un sourire et d'un signe de tête se dirigea vers la porte qui sonnait.... Désormais le choix de l'invité devenait facile a prévoir, et c'est la resplendissante Yuuki que Elflédéa apperçue dans une tenue aussi sexy que styler lui laissantle passage elle la salua.

" Bonsoir Yuuki , entre je t'en prie, nous t'attendions il ne manque plus trop de monde nous allons commençer. Comment vas tu depuis la dernière fois ? "


Puis elle l'ammena au salon, et l'invita a s'installer tandis qu'elle même prenait place et observa les autres afin qu'il fasse même, après tout quasiment tout le monde était là tant pis pour les éternels retard de certains .

" Bon si nous commençions par le listing de ce que nous devons discuter, et commençions par celui qui risque malheuresement poser le plus de problème a l'heure actuelle, c'est a dire cette jeune humaine qui semble attiré ennemi comme sailor auprès d'elle ....Avant de visionner ou entendre quoi qu ce soit, je vais imprimer pour chacun les dossiers que vous avez fait haruka et seiya, cela sera ainsi plus facile qui veut du papier et stylo pour prendre des notes ??? "

Elle se dirigea vers l'ordinateur, sortant le scanner et l'imprimante, remplissant le tout de papier, afin de commencer a faire un dossier pour chacun, qu'elle empaqueta dans une sous chemise.... Puis apporta le tout a chacun des convives....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Dim 24 Mai 2009 - 22:44

Haruka avait regarder Seiya et Marcy lorsqu'elle avait expliquer la situation sur la fameuse Alecto, en tant qu'observateur il laissait aller la discution prenant déjà des notes sur les informations, après tout c'était un peu sa spécialité.... acquièsant d'un signe de tête aux paroles de Luna sur la concernée Alecto, puis vint des petits fours grillé par la salamandre puis une belle blondinette qui fit son entrée dans une tenue des plus sexy.... Il la salua d'un signe de tête Avant de reprendren enfin la parole, aidant Luna a enlever les papiers protégeant les petits accompagnement et appéritif prévu a l'effet....

" Luna a tout dit sur les questions que je pourrais poser sur cette alecto, Je pense qu'effetivement nous pouvons commencer a faire le listing de ce que nous avons a discuté..... Laisse Princesse, je vais distribuer les feuilles et stylos.... Je pense que il ne manque que tes frères seiya ils comptent arrivés ou tu dois les représenter ? "

Il se leva pour se diriger vers le tas de feuille et stylo et ammena sur chaque place un paquet de feuille ainsi qu'un stylo. Puis il reprit sa place et regarda Yuuki avec un sourire.

" Alors comment vas tu depuis la dernière fois ? Tu as déjà meilleure mine, il faut dire que certains éveils sont assez déroutant ! "

Il commença a picorer quelques migniardises avec un sourire. Réfléchissant sur tout les sujets a abordés et sur comment traités les choses avec délicatesse.... Car malheuresement il restait un point essentiel.....

" Au fait toujours aucune nouvelle de notre princesse a boule ? "


L'humour dérisoire malgrès ce que Kakyu et Luna lui avait dit il se devait de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Lun 1 Juin 2009 - 19:39

Marcy écoutait attentivement ce que chacun disait, en repensant à ce qui était arrivée cet après midi là, puis Yuuki fit son entrer, elle était très jolie se soir. Makoto lui lanca un sourire tout doux puis elle ajouta doucement pour répondre à la question de Luna :

- Je ne suis pas sur mais c'est une déduction, chacuns de nos ennemis avait une double identité, rapellez vous du trio des Amazones ou encore les quatre soeurs...

Puis Elfly parla du fameux listing, et écouta alors encore une fois ce que chacun disait. Marcy prit le dossier que la princesse d'Arcadia le disait. Makoto étudiait ce qu'il y avait à l'interieur, puis elle regarda chacuns des convives, la déesse de la foudre regardait Molly, puis elle posa son regard sur le dossier.
Elle regarda Haruka, puis lui dit :

- Usagi ?? Toujours aucunes nouvelles il me semble... mais ce n'est pas dangereux pour elle d'être partit comme ça ?? Surtout avec nos nouveaux ennemis, ses pouvoirs sont peut-etre puissant mais on ne connait pas la force qu'ils ont !!

C'était effectibement un problème, car on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Puis elle repensa à Alecto, et ce qu'elle lui avait dit,"A moins que tu aies, toi aussi, des actes à te reprocher ? ", ses paroles n'avaient pas cessé de retentirent dans 'lesprit de la jeune femme. Son regard se vida donc et se fixa, elle ne se cachait pas qu'elle avait peur que Alecto s'en prenne à elle surtout pendant sa grossesse, mais elle ne savait pas si elle devait en parler ou non. Ou alors peut-etre à une seule personne, elle ne voulait pas alarmer tout le monde tant que ce n'était pas sur... Marcy culpabilisait pas parce qu'elle attendait des enfants d'un homme qui n'était pas son mari, qui n'était que son amant, et le pèe de ses enfants à présent mais elle culpabilisait pour le comportement qu'elle avait pu avoir avec tout le monde et surtout avec Seiya...

- Elle m'a dit qu'elle avait été envoyé par la déesse de la Vengeance pour juger les êtres humains qui étaient coupable de crimes envers les autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 3 Juin 2009 - 22:42

Alors que la discussion battait son plein, une musique s’insinua peu à peu dans les oreilles de toutes les personnes présentes.














D’abord à peine audible, elle s’amplifia jusqu’à envahir toute la pièce. Une voix pure et triste s’éleva d’un chant nostalgique. Tout le monde se tut cherchant d’où elle provenait sans en trouver la source. Une lumière de plus en plus intense apparut au centre de la table et la musique sembla provenir d’elle. Un instant, tous furent éblouis. Puis la lumière disparut pour laisser apparaitre une boite à musique. En forme de soleil, elle était ouverte. A l'intérieur était représenté par le cosmos et les planètes et où une étoile centre un soleil et une lune, créant une éclipse tandis qu’il tournait au son de la musique. Elle luisait encore faiblement. Tous les regards étaient posés sur elle. Chacun, sauf la princesse d’Arcadia, entendit un appel informulé et consacra sa force sur la boite à musique. Le symbole de leur planète apparut sur le front de tous et se projeta dans la boite. Puis ils disparurent comme absorbés et un intense rayon de lumière jaillit du médaillon jusqu’au front d’Elflédéa qui était restée simple spectatrice jusqu’à présent. Elle ferma les yeux un instant sentant le pouvoir des autres passer en elle.

Elflédéa ouvrit les yeux et s’aperçut immédiatement qu’elle n’était plus dans le salon de Bunny. Tous ses amis avaient disparu. Elle se trouvait dans un endroit qu’elle reconnut aussitôt malgré le peu de souvenirs qu’elle en conservait : la salle du trône du Palais d’Arcadia. Une voix douce résonna derrière elle. C’était sa mère, la Reine d’Arcadia.

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Starlit_Serenity_by_Hyper_piston
(source)

« - Bienvenue chez toi, Princesse. Tu es devenue une très belle jeune femme… Je sais que la disparition de ta cousine t’inquiète. Tout comme elle inquiète fortement ma sœur. Cependant, vous n’y pouvez rien. Chacune doit faire ses choix et les assumer. En tant que plus proche parente de la Princesse Serenity, il t’incombe de devenir à sa place le lien entre toutes les guerrières. Vous ne pourrez remporter la bataille qu’en étant uni et tu assumeras le centre de cette union tant que ta cousine sera absente. J’ai confiance en toi, Princesse. Tu réussiras, ma chère fille. »

La Reine caressa la joue de la princesse qui ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Elflédéa était à nouveau dans le salon de Bunny. La musique s’était éteinte et la boite à musique gisait, fermée, au centre de la table.

[HRP : Traduction des paroles de la chanson « Toki no kioku » chanté par Akino Arai et extraite des OAV « Réincarnations, please save my earth » :
Il y a très longtemps, loin d'ici, mon coeur tremblait...
C'était un regard échangé qui me faisait souffrir.
Le temps se mesure aux battements de mon coeur.
C'est le ciel qui m'y fait repenser...
Ah... L'ombre de la lune s'étend à l'infini
Ah... C'était un sourire errant au coeur de mes rêves.
Je me promène en cherchant la voie du temps...
Je m'envole en déployant mes ailes diaphanes...
Et mon âme s'égare dans un rêve
Qui fuit vers les profondeurs de l'espace.
Ah... C'est une mer scintillante, douce et chantante.
Ah... Sur laquelle s'estompent les vagues de mes souvenirs.
]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 11 Juin 2009 - 23:01

Kakyu avait été placer a table, elle regardait l'affairement qui se propager, recevant un dossier apparement sur Tsubaki, voyant Elflédéa noter certains point a aborder, Haruka l'aider, mais même si tous lui pardonnaient son échec dans le rire, la princesse de la planète lointaine ne put s'empêcher en son fort intérieur de se comparer a Marcy, Seiya ne l'appréciait il pas a cause de ses talents de cuisinière ..... La jeune femme souriait, mais étrangement elle les observaient tous....
L'inquiètude la rongeait, l'évenement précédent montrait que derrière la flambyante chevelure qui souriait tout le temps, se cacher un coeur désespérer.... Kakyu ferma les yeux, priant, sans s'aperçevoir qu'elle déposer son jeux de carte a l'image de kimonoku sur la table, tirant comme envouté par un mumure, peu a peu le chant s'amplifia alors que Kakyu apercevait son tirage de carte.....

C'était étrange car la lumière l'avait aveugler, et elle ne contrôlait que peu le don qu'elle avait cru détenir depuis quelques temps .... .... La boite a musique était là, cette boite si cher au coeur d'Elflédéa, si ressemblante a celle de sa cousine, celle ci lui avait confié qu'il était un présent d'une vie désormais disparue .... Un présent fait car enfant elle avait admiré cette boite, comme elle admirait sa cousine a cette époque plus vieille qu'elle ....
L'appel intangible, Kakyu le ressentait a peine, mais elle répondit a cet appel, donnant son énergie, tandis qu'elle voyait dans son esprit les cartes délivraient leurs messages invisibles....

* Ainsi les chemins croisent et décroisent,
Le carrefour des choix s'imposent....
Esperont que ces épreuves ne les blesseront plus qu'il ne faut ... *


Le tirage indiqué certaines choses mais Kakyu voulait etre certaine de l'interprétation, alors elle se tue attendant la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 2:26

    Yuuki avait été accueilli pas sa princesse a qui elle adressa un grand sourire en la saluant avant de lui répondre qu'elle allait très bien, lui retournant la question. Puis elle entra dans le salon, saluant les personnes présente d'un mouvement de tête accompagné d'un sourire. Elle assit a la place qu'on lui indiqua, sortant Cliona de son sac pour l'installer sus ses genoux. Même si celle_ci pouvais participer a la discutions via Yuuki, celle-ci préférait pour le moment rester le plus possible en contacte avec le furet. Puis elle regarda Haruka qui lui adressa la parole.

    « Oui c'est sûr... Mais tout vas bien maintenant, il me faut juste un peu de temps pour habituer mon corps a mes pouvoir puise qu'avant j'étais endormie, c'est un énorme changement. Mais tout ce passe très bien. »

    Elle fini sa phrase par un nouveau sourire avant de froncer les sourcils et de ce demander qui était la princesse a boules... Il n'oserait quand même pas appeler ainsi la princesse Sérinity a cause de ses chignons ? Mais elle préférât ne pas les interrompre maintenant pour poser sa question et écoutant ce qui ce disait.
    Et soudain, tel un murmure, une musique se fit entendre à ses oreilles, elle regardât tour a tour les personnes présente mais il semblait que le chant ne venait d'aucun d'eux, puis une lumière d'abord faible et s'intensifiant doucement finissant par disparaître, laissant place à une boite en forme de soleil, placer au milieux de la table.
    Elle ne compris pas ce qui ce passât ensuite mais ce qu'elle vit très bien, ce fut le rayon de lumière se posant sur le front d'Elflédéa et cette dernière disparaître. D'un bont, la gardienne se leva et cria en tendant la bras vers l'endroit où elle était quelque seconde plus tôt.


    « PRINCESSE !!!!!!! »


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 19:54

Seiya restait apparement assez calme, dans son observation il notait l'ambiance, mais surtout tentait de remettre dans son esprit les différentes pièces du puzzle. Observant Marcy qui semblait assez mal a l'aise, autant que Kakyu, pourtant le jeune homme se tint a ses serments en pensant a sa mission. Il ne voulait plus faillir comme il avait faillit. de plus les paroles de Yuuki lui revenait sans cesse en tête.... Il l'observa prendre place, et légèrement impressionné par le changement qui semblait s'opérer en elle, car alors qu'il aidait a tout mettre en place pour les documents, celle ci donna a Haruka une réponse que personne aurait put s'attendre....
Elle semblait accepter beaucoup plus facilement que les filles a leurs époques....

" Etonnant ! peu ont accepter aussi facilement ! "
Puis il repensa a sa boulette, en même temps qu'il fixa Kakyu..... Il se sentait légèrement responsable, et s'inquiètait légèrement. Ainsi il observa marcy a sa remarque avant d'y répondre d'un air détaché mais réfléchit... Bien qu'il s'inquiètait, il fallait suivre le plan que tous avaient décider....

" Pour ma part je n'ai aucune nouvelle de la boulette, mais le danger sera aussi bien ailleur qu'ici.... Quant aux nouveaux ennemis leurs pouvoirs ou intentions nous les connaissons pas, On l'a déjà dit, elle a fait son choix .... Et nous devons avoir confiance en chacune de nos princesses.... et protéger celles qui sont rester... De plus y a une question qui me turlurpine depuis un bon moment.... A l'epoque nous avions découvert l'existence de la princesse par son frère .... Elflédéa j'ai beau ne pas forcément comprendre vos pouvoirs qui vous lient a votre frère, mais si en tant que jumelle vous avez un lien.... Est il possible qu'avec votre cousine vous en ayez un ? Ce qui me semblerait logique ... Mamoru est lié a Usagi, et tout deux sont liés a votre famille .... pourquoi l'un n'aurait il pas un lien que vous possédez avec un utre ? "

Il se tut, avant de reprendre en fixant Kakyu, ave un sourire, comme pour l'encourager dans ses efforts, sentant que celle ci semblait prendre son indépendance mais en même temps ses inquiètudes.... Comme demandant une confirmation, repensant a leurs conversations, a leurs explications qu'ils avaient eu....

" Princesse, lors de notre entretient, nous étions posés la question sur le fait qu'Elfly ne ressente pas son frère.... Hors il me semble qu'avant de savoir qu'ils étaient frère et soeur, c'est sa marraine sailor Pluton qui la vu s'evanouir et decouvert une blessure hors cette blessure était faite sur l'épaule de Mamoru, prince de la terre.... Pensez vous qu'y a un risque que si Mamoru était en danger, et blessé la princesse n'aurait montré déjà des signes ? si nous arrivons a répondre a ces questions, peut être pourrons nous ensuite savoir ce qui arrive .... après tout on dit qu la nuit porte conseil .... hors les rêves ont bien du d'une façon ou d'une autre ammener des reponses .... "

Mais a cet instant la musique monta peu a peu en intensité comme la lumière, faisant comme un éclair, et comme sentant sa force aspiré vers Elflédéa il ouvrit les yeux pour voir Yuuki hurler sur celle qui disparaissait, il observa autour de lui, sans comprendre, quelques choses se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 23:15

Discutant, Haruka aider sur la distribution des feuills, dossiers, crayons et autres bétises, souriant a Yuuki qui sembla se remettre de ses émotions, tandis que Cliona poser sur ses genoux semblait observés. Il répondit a la jeune fille en souriant.

" Seiya a raison, tu semble accepté plus facilement que beaucoup d'entre nous ! Cela sera une bonne chose, mais peut être que cela vient de ton endormissement comme tu dis .... Mais je pourrais pas aider sur les explications, la seule qui est eu on va dire un tel effet est saturne.... Mais Marcy a du t'expliquer son cas je présume. "

C'est alors que un bruit de fond s'amplifiant, dans un chant nostalgique fit son apparition, laissant apparaitre après une lumière intense au centre de la table une boite a musique ouverte. Haruka cru un instant que cela avait un rapport avec Usagi, mais très vite sentait comme un appel afin de donner de l'energie, se concentrant sur Elflédéa la guerrière du vent compris.... Et eu comme une vision..... Le souvenir d'un temps passé, où la princesse Serinity avait offert a sa jeune cousine une boite identique quasiment a la sienne, chaque symbole rappelant sa propre boite a musique, présent d'amour a Endymion a cette époque ..... Une larme coula sur la joue d'Haruka , l'émotion le prenant sur le chant, les souvenirs, les symboles que tout cela représentait .... Le médaillon puis le front de la princesse des rêves s'illuminant asborbé par les énergies présentes....

En ouvrant les yeux, il vit les cartes de Kakyu, mais surtout le cri de Yuuki , une main se posa sur l'épaule de celle ci.... Il tenta de la rassurer. Au moment où Elflédéa réapparaissait ,il observa un peu intriguée.....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Ven 19 Juin 2009 - 0:46

Yuuki arrivée rayonnante, Elflédéa avait commençé avec les autres a partager les différentes impressions, mais il restait encore une chose a faire, a parler de Lulu.... Cette sorcière qui désirait devenir bonne, elle nétait pas sure de l'acceuil de cette nouvelle, beaucoup la prendrait certainement pour trop naive, mais elle avait écouté son coeur .... Elle désirait croire a la rédemption de cette femme....Puis Seiya aborda le sujet de la possibiltié d'un lien avec Usagi, mais Elflédéa baissa les yeux, se souvenant que a peine quelques minutes avant leur arrivée, elle avait craquée, qu'elle avait priée pour ne serait ce percevoir qu'un signe, un faible signe mais un signe quand même.... Elle soupira....

" Je l'ignore Seiya .... Je l'ignore .... Je puis assurée que si je pouvais je répondrais a cette question, nombreuses de mes prières sont faite pour qu'ils soient en sécurité, qu'un signe me parvienne ..... Comme tu le rappelle si bien c'est effectivement Marraine qui a découvert ma blessure..... Yuuki n'étant pas présente a l'epoque il me semble bon de lui expliquer .... "

Elle regarda Yuuki afin d'expliquer qu'a l'epoque retrouver inconsciente au sanctuaire après deux mois de convalescence, son amnésie n'aidant en rien, la prêtresse qui gérait le sanctuaire l'avait garder la protégeant comme une mère, et l'ayant envoyé au lycée afin d'y étudier, ignorant son âge... C'est a cette époque et ce jour même où elle se rendit au lycée que Pluton opérant comme infirmière du l'ausculter découvrant lors d'un malaise qui la pris, la blessure que Mamoru recut a l'épaule ainsi que les symboles des planètes dissimuler sur tout son corps ..... Dont mars sur sa nuque, jupiter sur sa hanche droite, venus sur sa chute de rein, uranus sur sa cheville gauche, neptune au pied droit, pluton sur son bas ventre, mercur sur son épaule droite et enfin La lune et le soleil ayant fait leur apparition sur son front formant le symbole d'eclispe ..... Et que pendant ce temps Mamoru découvrait une boite contenant sous le rosier qui était apparue au temple ses actes de naissances ainsi qu'une des sphères..... et leur découverte du lien aussi bien parentée que au fur et a mesure qui elle était ....

" Voila Yuuki tu sais désormais comment m'on éveil s'est passé, du moins le début de nos rencontres, par la suite a chaque prise de conscience, a la grande bataille mes tâches de naissance si on peut dire on disparu pour laisser place qu'au symbole de l'eclispe .... Quant a tes paroles seiya, elles sont juste, le symbole de l'eclispe est l'union du soleil et de la lune.... Mais comme tu le sais, je ne connais que peu mes pouvoirs.... Disons que pour Mamoru, notre lien dans nos réincarnations de jumeaux nous aide je pense.... Mais effectivement si j'ai un lien avec Usagi je n'ai pas encore découvert comment le ressentir ... Sauf avec le pouvoir du cristal d'argent vert ... Le cristal d'arcadia.... Seulement même si je le veux , un risque sera pris .... Nous connaissons tous se prix .... dois je le faire, si vous le désirez tous je le ferais .... Mais avec l'arrivée d'ennemi dois je agir a un désir égoiste d'utiliser la force du cristal ou dois je attendre un signe qui me dira quoi faire ........ "

Et alors qu'lle venait de finir de distribuer les dossiers et tout mettre en place avec l'aide des autres tout en ayant répondu a Seiya, un mumure s'maplifiant de note de musique qui peu a peu envahissa la pièce. La voix si envoutante qui chantait un air nostalgique dont les paroles serra l'âme de la jeune princesse.... L'Espace d'un instant comme Haruka elle voulu croire a un signe d'Usagi lorsque peu a peu une lumière devenant intense fit apparaitre sa boite a musique, la musique venait d'elle ..... Elflédéa s'approcha interdite, cette boite a musique, sa boite a musique, ignorant que Haruka se souvenait comme elle, elle revit cet instant de bonheur, enfant dans une autre vie, admirative de sa cousine, elle passait des heures a écouter l'instrument, tentant de devenir aussi belle, aussi douce, aussi bonne que sa cousine qui était son modèle.... Combien de fois elle l'avait imitée dans des éclats de rire ..... Une larme coula sur sa joue, tandis qu'elle sentie son coeur vibrer des énergies transmises de chacun, son médaillon, son front s'illuminant.......... Ses yeux se ferma et alors réouvrant les yeux plus rien n'était pareil....

Elle n'était plus dans le salon de Bunny, tous avaient disparus de son horizon, mais elle reconnaissait l'endroit, le trône du Palais d'Arcadia devant ses yeux, et de sa simple robe, elle senti comme revêtu de sa robe de princesse, une voix résonnant derrière elle la fit sursauté se retournant ......
La voix venait d'une femme douce et belle, a la robe blanche si ressemblante aux femmes de la famille, sa mère ....... Sa mère la reine d'Arcadia........... Les larmes coula sur ses joues, comme ne pouvant laisser sortir de paroles bloqués dans son coeur, mais certains mots se passent de la parole .... Elle l'écoutait mais a la présence de cette femme, la nostalgie était appaisé par le sentiment d'amour, comme régénérer sur ses peurs, sur sa serenité.... Sans qu'elle eu le temps de répondre, la caresse sur sa joue, tandis que ses yeux se fermaient, revenant dans le monde de la terre, dans le salon de Bunny, elle comprenais, accepter désormais mieux, remerciant en son coeur sa mère, même si elle n'avait put lui dire tout se que son coeur contenait en son âme .... Elle rouvrit les yeux baignés de larmes, mais un sourire sur ses lèvres....

Cliona qui avait observer, tentait de rassuré Yuuki, mais semblait quand même inquiète, elle regarder Yuuki et une fois de plus mentalement l'aida.... Ressentant le mal être que la princesse avait eu, et qu'elle percevait comme changé.... Comme si la boule de poil ressentait la magie d'arcadia ...

* Nanael pas peur ! Princesse voir Arcadia, Princesse très triste pour princesse serinity.... Princesse s'inquièter pour elle et prince .... Mais elle appaisser, Nanael cliona être sûre que autre gardienne eveillée.... énergie quasi identique que maintenant ...... Cliona être sûre maintenant ! *

Reprenant ses esprits Elflédéa observa autour d'elle, serrant son médaillon, s'approchant de la boite a musique, elle l'observa, et l'ouvrit comme pour être certaine ... La musique était la même que Serinity, celle qui l'avait bercer éternellement .........

http://www.imeem.com/crescentstar26/music/UWIM-znS/sailor-moon-serenas-piano/

" Merci maman ...... Je tâcherais d'être digne de ta confiance .... Serinity fait attention je t'en supplie ....... "

lle fixa tout le monde comme différente....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 22:58

[Je m'excuse d'avance pour le pitoyable rp que je m'apprête à faire, mais j'ai complétement perdu le file, je le reprendrais sans doute en route...]

Marcy dans son coin ne rajouter plus rien, elle observait réfléchissait tout en se fesant la plus discrète possible. De toute façon à quoi bon se tenir à quelques chose qui est sans doute perdu... Sa relation avec Seiya est detruite à présent et tout est de sa faute mais malheureusement la belle déesse de la foudre ne pouvait rien y faire, si ce n'est de l'oublier et de pensée dés maintenant au furtur .

Makoto prit la feuille que lui tendit Haruka et l'observa, elle n'ajouta rien se contentant encore une fois d'observer sans chigner. Puis le sujet d'Usagie ,auquel elle avait précédement participé, continua sur sa lancé, Seiya lançant l'hypthèse d'un lien entre Usagie et sa cousine Elflédéa. Il est vrai que cette hypothèse était possible après tout, mais la princesse était-elle assez éveillée et forte pour trouver ce lien ?? Marcy n'en savait rien et elle jugea bon de se taire car après tout personne ne savait réellement de quoi la princesse était capable.

Une musique retentit doucement aux oreilles de tous, Marcy qui avait prit un air detachée depuis quelques instants releva la tête et savoura chacunes des notes de musique, de cette musique, celle de la princesse Serenity... est-elle de retour ?? Peut-être mais c'était trop facile pour que se soit vrai... une fausse alerte, Elfly resta en absence durant quelques instant et aux files des minutes celle ci semblait avoir quelque changé...

Le coeur battant, Marcy s'approcha un peu et observa la princesse qui pleurer, que c'était-il encore passé ?? La jeune femme se demanda pourquoi Elfly avait un tel regard sur eux. Et pour une fois depuis plusieurs instant Marcy se mangnifesta et dit :

- Princesse, vous allez bien ??

La grande sailor Jupiter la regarda dans les yeux, avec une certaine inquiètude, déjà que l'avenir n'allait pas être joli donc si la princesse avait encore eu une vision nefaste ou quelque chose dans le gens tout aller être encore plus compliqué. Un soupir sortit de la bouche de la jeune fille qui se préparait lentement à aborder son cas donc seul Luna, Seiya et Haruka étaient au courant. Biensur elle n'était pas le plus important loin de là, avant ça ils avaient d'autres chats à fouetter et déjà à savoir comment l'équipe allait se relancer et se réunir solidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 6:08

    Bien que Cliona l'ai rassurer sur ce que voyais sa princesse, Yuuki n'en resta pas moi inquiet pour celle qu'elle devait protéger. Une main se posa sur son épaule, les yeux un peu désesperer, elle regarda la propriétaire qui tentait de la rassurer... Haruka était quelqu'un de bien... Dés le début la jeune femme avait eu confance en elle... Assez confiance pour lui raconter ses visions juste avant qu'elle ne découvre ses pouvoir. Pour elle, la présence d'Haruka était rassurante, mais ce n'était pas une raison pour relâcher son attention ! Toujours en la regardant dans les yeux elle hocha légèrement la tête comme pour le remercier. Puis Elfédéa réapparut, Yuuki accourut près d'elle pour prendre de ses nouvelle. Cliona qui était dans ses bras fit un petit saut pour se nicher dans ceux de la princesse.

    Princesse ! Vous allez bien ?

    Elle n'osait lui demander ce qu'elle avait vue. Elle se souvenait que lorsqu'on l'avais harceler de question pour savoir ce qu'elle avait vue lorsqu'elle avait enchainer vision sur vision à l'appartement de Bunny... Oui je sais, on est de nouveau à l'appartement de Bunny ! Raison de plus pour ne par refaire ce qui à été fait !


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Sam 2 Jan 2010 - 17:57

Elflédéa reprenait peu a peu ses esprits, les observant avec un sourire refermant la boite qui lui était si précieuses, elle leur répondit avec une voix plus assurée qu'elle ne l'était quelques instants auparavant. Leur expliquant ce qu'elle venit de vivre du moins si elle pouvait l'expliquer avec des mots, ce qui étaient moins sur... Ils ne pourraient comprendre si elle ne leur disait pas. La jeune femme tenta d'abords de les rassurées.

" Tout va bien, ne vous inquiètez pas ... Je vais très bien, Luna tu avais raisons, bien que je n'ai rien voulu montrer , j'étais désemparée de la disparition des deux êtres qui nous sont chers, et de toutes les notres qui ne donnent de nouvelles .... Mais Seiya avait raison je pense.. A travers vos énergies a tous, par ce que nous avons oublier un instant les différents et que nous nous sommes unis ma mère est venue a moi ... Elle m'a confiée une bien lourde tâche , Usagi est votre princesse, ma tendre cousine ... Elle était le lien de toutes les guerrières, elle doit subir cette épreuve seule, faire ses choix, et en assumer les conséquences comme nous l'avait dit Luna, en son asbence c'est a moi de faire mon possible afin que l'union reste pour qu'au retour d'Usagi les guerrières restent le symbole du combat réussit ... "

Elle s'avança vers Yuuki un sourire aux lèvres avant de balayer la salle du regard.

" Yuuki comme les star ligth tu es attribuée a une princesse, votre nom change, mais le symbole est le même... Vous êtes guerrières comme les sailors, puisque tu es la première éveillée, c'est sur toi qui me faudra me reposer, mais malgrès cela ta véritable épreuve sera de réussir a faire tes preuves envers les autres guerrières comme elle devront le faire avec toi ... C'est de votre union en oubliant que vous êtes attribuée a une princesse que vous montrerez votre véritable pouvoir .... Celui qui repouse les limites .... "

Puis Observant Marcy et Seiya, puis Haruka, elle ferma les yeux, essayant de se souvenir, oui a cette époque, que Seiya parlait, elle était déjà a ce temple, et ses marques, et ses retrouvailles avaient été le début d'une bataille, elle balança la nostalgie de son coeur et expliqua a Seiya ce qu'il en était, cherchant du regard sur Haruka si elle omettait quelques choses que Sylvanna leur aurait dit ....

" Oui Seiya a l'époque j'avais été attaquée, ce sont apparement mes pouvoirs qui m'ont sauvés perdant une seconde fois la mémoire d'un passé de cette vie ... Mon corps a l'époque était marqué par des marques, nous ne le savions pas mais mes marques étaient les symboles des planètes associés aux corps ... Lorsque la prêtresse qui dirigeait le sanctuaire m'a receuillis , elle décida qu'il était temps une fois rétabli que je soit éduquée... C'est en allant a l'établissement que le sanctuaire fut attaquer en mon absence, Mamoru par un pressentiment s'y trouvait et fut attaqué, ce lien surement du au fait de notre jumellité a fait que je fus blessée aussi c'est en m'évanouissant que ma marraine, la sailor qui représente Pluton a découvert ma blessure mais les marques , elle seule avait échapper au sortilège qui effaça les mémoires... Cela par sa fonction... Si nous prenons pour Hypothèse que si cette fois ci lorsque Mamoru fut blessé j'ai été blesser et qu'il forme le lien , je devrais être morte si il l'était, si cela est plausible il reste que deux solutions, soit il a découvert quelques choses et ne désire pas nous en faire part et fait sa propre enquête, soit il est retenue prisonnier ... Il est fort possible que je détienne le lien avec Usagi.... Comme je l'ai déjà dit il me faudrait peut être essayer avec mon cristal ou ma sphère ... Je disais vouloir attendre se signe pour savoir comment agir, je crois qu'il est venu a nous .... "

Elle s'approcha de Kakyu et souria a Luna. Puis une main sur l'épaule de Kakyu, sa voix douce et reconnaissante envers ses deux femmes plus agées et sages qu'elle, elle continua a parler, essayant d'agir comme il lui semblait bon de faire, mais sans précipitation.

" Luna, Kakyu je vous remercie de toute votre aide, et j'en aurais surement encore besoin, en tant que princesse, je suis une novice, votre expérience me sera plus qu'un trésor.... Je compte sur vous pour que nous puissions faire face jusqu'au retour de notre princesse adorée... "

Puis observant Haruka, dans un sourire, elle s'approcha de la sailor qui avait tant perdu ses derniers temps mais qu'il n'oubliait pas les missions malgrès son chagrin.

" Haruka malgrès les épreuves tu as agis comme chaque fois les outhers l'ont fait, merci, je sais combien cela doit être dur et j'espère bientôt retrouvés Neptune et Saturne près de nous, mais pour l'instant je compte sur toi pour enquêter sur Tsubaki.... Cela je pense est ta mission principale si Luna et Kakyu ne voye autre choses, tu as commencer ce travail, ils nous faut apprendre a nous partager le travail.... Et il me semblerait judicieux que Seiya et toi travaillait ensemble ... si vous êtes d'accord avec cette décision... "

Puis se retournant vers Marcy elle lui fit un petit clin d'oeil, sachant a quel point la louve avait besoin d'attention en ce moment, malgrès ses étranges comportement.

" Marcy, jai bien peur que tu doives non seulement essayer d'en apprendre plus sur cette jeune femme qui t'a attaquée... Mais aussi veuiller sur Tsubaki vu qu'apparement tu es liées a elle, cela sera je pense plus adéquat.... "

Puis après avoir demander si elle n'avait rien oubliée, elle alla retrouver sa place, attendant les verdict, et commençant a noter sur une feuille ses propres observations, mais aussi sa vision, pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Lun 4 Jan 2010 - 4:25

Haruka venait de reprendre sa place lorsque la jeune princesse sembla montrer que tout allait mieux qu'ils ne l'esperaient tous. Sur les premiers instant Haruka ne parla pas, se contentant comme a son habitute de se mettre en tant qu'observateur. Bien qu'elle voulait l'avouer maintenant, Haruka compris que la disparition de Bunny semblait prendre le dessus sur l'émotion de tous .... Approuvant aux paroles qui étaient pour Yuuki, Haruka repensa a leurs attitudes avec les starligths et se mis a penser qu'il faudrait être peut être plus délicat avec Yuuki .... Lorsqu'elle parla a Seiya cherchant dans le regard de la guerrière du vent quelques petites corrections, Haruka réfléchissa quelques instants la laissant terminé envers tous, avant enfin de prendre la parole ....

" Nous l'avons souvent répétés... Je tenterais donc de ne pas jouer les pérroquets... Effectivement Pluton qui est votre marraine princesse pense qu'il existe bel et bien un lien, que cela soit avec le prince ou la princesse ... Vos familles sont liés , et même dans vos réincarnations vous avez eu la jumellité qui doit jouer sur tout cela .... Je suis heureux que sa majestée vous est fait signe, de cela vous semblez mieux vous sentir avec vos responsabilités... Mais plus je réfléchis plus je me souviens que les symboles que vous aviez sur le corps ont disparus peu a peu de nos rencontres et des combats me semblent ils ... Afin de faire apparaitre le symbole d'éclispe ... Pour ceux qui n'était pas présent a l'époque dont toi Yuuki ses symboles se sont mis comme en activation et réagissait au contact d'une sailor .... Pour ce qui est des épreuves, bien que je soit plus proche de Neptune, saturne et pluton, ceci est normale.... De nos vies antérieures ou même maintenant nous sommes restées observatrices et agissant par rapport aux princesses ... J'en suis affectée mais Usagi aurait compris que ce qui nous importe sont nos missions .... Nous avons fait le serment de protéger les princesses..... Quant a vos inquiètudes sur mon travail avec Seiya je suppose que cela concerne nos anciens différents...Mais nous en avons discutés ... De plus Seiya tu semble proche avec Marcy de cette fille, et je pense raisonnable que je reste en observation, sans faire vraiment connaissance avec elle, nos recherches ont montrer que peu de gens reste indifférent a sa personne .... De plus j'ai bien peur qu'un jour où l'autre si nos doutes se confirme sur sa parentée, elle ne décide d'entrer vraiment dans le monde du spectacle ... Vu son charisme a mon humble avis, mieu vaut qu'elle soit sous l'aile d'un des notres que avec quelqu'un qui pourrait profiter de sa naiveté .... "

Puis Haruka regarda Luna et Kakyu, et avec un sourire charmeur tout aussi taquin, sachant quand même garder son sérieux, elle continua après avoir pris un petit four, et bu un verre afin de ne pas se déssécher comme une morue tellement elle avait parlée....

" Je me permet de demander une autre mission.... Luna, Kakyu, de vos expériences et vos maturités face a nous tous vous êtes les plus ammènent a conseiller la princesse dans sa nouvelle responsabilité, mais lors de l'attaque du temple une idée m'ai venu alors que sailor Mercure nous avait rejointe ... Elle possède la sphère de vérité, Michiru possède le Miroir de la vérité ... Avec Neptune, en tant qu'Uranus nous avons a force d'entrainement combiné nos attaques, nous rendant plus fortes ... Il me semble t'en avoir parlé Luna ... Nous voulion tester de faire une attaque similaire ... Nous l'avons pas faite a cause de différente raison, au dernier moment j'ai pensé au danger que cela représenter... Puisque lorsqu'a l'aquarium nous avons été attaqué ma sphère a réagit a mes sentiments .. Olivia en danger je risquais de blesser l'une d'entre vous ... Je pense que cela serait assez stratégique de reprendre les entrainements et d'essayer de combiner nos attaques, et d'apprendre enfin véritablement a utiliser nos sphères .... "

Haruka arrêta de parler, et savoura son verre tout en faisant un clin d'oeil a Yuuki, et un sourire a Luna, La guerrière, voulait reprendre un peu d'exercice car ses temps ci elle se laissait un peu trop aller, elle le savait, elle ne voulait inquièter personne, même si aucun des convives n'étaient dupes sur ses sentiments et sa détresse ... Mais en même temps Elflédéa comme toutes les autres, agissaient souvent ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 2:22

Tout s'était passé rapidement, a une telle vitesse que instinctivement Seiya avait fait comme les autres, transmettre son énergie sans savoir ce qui se passait réellement. Mais ce qui l'intrigua fut que la jeune femme, cette jeune princesse parle de n'avoir rien voulu montré, du peu qu'il s'avait, la princesse a ce qu'on disait de son ancienne vie, idolatrait sa cousine, mais dans cette vie, celle ci semblait n'avoir rien voulu montré de ses sentiments, et accusé le coup sans savoir vraiment quoi faire ... Il pouvait comprendre cette perdition, puisque lui même avait eu ses sentiments chamboulé..... Malgrès qu'il avait confiance en Usagi Seiya savait que cette dernière avait fait un choix d'amour, et que peu importait ce qu'on lui dirait, elle n'en ferait qu'a sa tête, ne l'avait elle pas déjà prouvé ?
Pourtant le jeune homme observa le changement presque indescriptible de la princesse des rêves, tout en l'écoutant certaines choses s'éclaircissaient... Il répondit en prenant les points un par un, tout en éméttant des hypothèses....

" Bien cela confirme donc un lien, en partant de ce principe, je pense que dans l'heure actuelle des choses, Mamoru et la boulette doivent malheuresement assumer leurs choix .... Même si cela me déplait fortement.... Quant a la sphère pour une première utilisation ou pour le cristal, je serais d'avis de tenter dans un lieu désert... Car apparement même avec le peu d'informations détenu, nous ne savons pas comment agir, et d'autres n'ont pas eu de réelle évolutions, il faut donc réfléchir a comment cela intervient, les sentiments sont mises en causes, et je pense que si nous n'avons encore eu de réponse il y a eu une raison a cela .... Par conséquence, le premier test devrait être d'écouter notre coeur... Mais de le faire dans un lieu qui n'apporte aucun danger a personne .... "

Puis souriant pour Luna et Kakyu, qui avait l'expérience contrairement a Elflédéa et Bunny, Seiya réfléchissa avant d'observer avec un clin d'oeil de conivence les deux femmes, et portant son attention avc Haruka, bien qu'ils se soient expliqués, il leur faudrait du temps avant de devenir surement des amis, une certaine compétition serait toujours de mises, mais Haruka avait dit la plupart des choses, Seiya fit un signe de tête avant de lui répondre non sans un sourire charmeur auprès de Elflédéa .

" Haruka a raison, nous avons mis nos différents en accord, pour le travail, je pense qu'il vaut mieux effectivement, que le poste d'observation lui soit attribué.... Pour divers point, le premier Tsubaki est déjà proche des sailors, ceci compliquera toujours nos affaires, elle est une proie facile pour l'ennemi... Voir un même groupe s'approchait, serait un indice pour l'ennemi, Marcy quant a elle la garde chez elle, mais un point pouvant confirmer ce que Haruka pense est que en tant qu'humain, et vous connaissez l'histoire, Tsubaki a déjà chanter, je ne voulais pas croire, sa voix .... Enfin bref avec certains recul, en tant que professionnel je suis désolé d'admettre qu'elle pourrait faire carrière ... Si un chasseur de tête l'aperçoit je doute qu'il laisse l'occasion passer si facilement .... "

Puis écoutant Haruka qui parlait de combinaison, Seiya eu marre de se cacher, puisqu'il s'était expliquer avec Kakyu, il pouvait bien expliquer maintenant aux autres ce qui se passait, surtout qu'il en était sur Haruka avait du vior qu'il était présent aux combats ... Il toussota avant de prendre la parole ....

" Ce n'est pas une mauvaise idée, sauf que Haruka a l'heure actuelle mieux vaut que tu me donne un cour particulier .... Mes capacités ont disons eu quelques petits évènements, d'ailleur la princesse Kakyu n'était pas au courant, mais notre venu était a cause de disons préssentiment qu'il manquait quelques choses bien que nous n'ayons rien trouvé, mes frères et moi sommes quelques peu instable en ce moment coté combat .... Donc stratégiquement, je suis même incapable de protéger l'une des princesses voila pourquoi j'ai demander a Luna d'en avoir la protection..... "

Il se tut portant son regard sur marcy....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Dim 17 Jan 2010 - 22:38

    Yuuki était contente de constater que sa princesse allait bien. Mieu même, elle semblait avoir changer. Durant un instant elle semblait revoir l'ancien temps... Le temps du royaume d'Arcadia.
    Attentivement, elle écouta ce que disait Elflédéa. Mais avant d'intervenir et de régire a ce qui était dit, elle écoutat d'abort la réaction de Haruka et de Seiya... Dieu ce qu'elle détestait que l'on donna un surnom débile à une Princesse ! La jeune femme était déjà en mauvaise position avec Seiya après l'acceuil qu'il lui avait fait et la claque qu'elle lui avait donner au sanctuaire... Elle se retain de lui envoyer ses quatre vérité en pleine figure et devant tout le monde, elle n'allait pas en rajouté une couche, même si elle n'aimait pas qu'on la sous estime comme il l'avait fait ! Bien que que les mots lui dévorait fortement le bout de la langue. Elle se tourna donc vers la femme-au-cheveux-automne, comme elle l'avait si bien appeler avant qu'elle ne s'éveille.


    Que je vous soit attribuer ne signifie pas pour moi que je ne doit pas protéger la Princesse Usagi ou la Princesse Kakyuu. Je protégerai qui doit l'être, j'en fait le serment. Et je ferait mes preuves ainsi que tout mon possible pour m'intégrer a vous...
    Pour ceux qui voudront bien m'accepter...


    Elle jeta un regard lourd de reproche à Seiya... Il l'avait rabaisser alors que lui même était incapable de protéger sa princesse a l'heure actuel...
    La blonde exposa alors son point de vue sur certain point.


    Consernant Tsubaki, je ne doute pas de compétence de Monsieur Seiya Kou ici présent, mais vue la naïveté de cette enfant, elle se ferait trop facilement avoir... Mais il serait bien cruelle de briser le rêve d'une enfant. Ne pourrions nous pas trouver une solution ?

    Elle fit une pause pour réfléchir a sa propre mission... Comme l'avait dit Elfédéa, elle était la première... Le premier pilier de la fondation... Cela comportait beaucoup de responsabilité...

    De mon côté, je continuerai de chercher les autres gardiennes... C'est d'ailleurs pour cela que je suis arriver en retard aujourd'hui. Une nouvelle gardienne est apparut en ville, mais je n'ai pas encore réussit a la localiser... Au moment où j'allait y parvenir, l'aura a disparut...

    Yuui fit une nouvelle pause, avalant sa salive. Elle avait maintenant quelque chose d'asser délicat a annoncer...

    Cliona... Cliona ma égualement annoncer la venue d'un nouvelle gardienne... Une... Personne ici présente... Est enceinte de jumelle...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 0:47

La princesse de Kimonoku, observait de sa propre expérience, elle n'aimait précipiter les choses, et bien que elle s'inquiètait envers la jeune princesse et sa cousine qui se trouvait devant elle, Kakyu ne voulu intervenir, elle avait donné sa force, vu son tirage, et souriait a ceux qui la regardait, écouter, attentive, observatrice comme elle l'était depuis quelques temps ... Acquièsant d'un hochement de tête sur plusieurs paroles, elle fit un sourire a Yuuki et un regard réprobatteur a Seiya qui prenait parfois vraiment un sale caractère quand l'envie lui prenait ... Elle parla enfin, répondant a Elflédéa, ne s'attardant pas sur ce qui avait été dit, et répéter plusieur fois, car pour l'instant elle n'avait aucune solution ou de connaissance sur beaucoup de choses, son regard passant sur tous avec une douceur tendre....

" Heureuse que votre mère soit venue a vous Princesse, je crois que désormais nous avons eu certaines réponses, aussi ne m'attarderais je pas.... Je vous remercie de la confiance que vous nous porter, même si parfois certaines de nos guerrières se laissent aller a plus qui ne faudrait... De votre vie sur Terre vous m'appuyer et me soutenez pour que je puisse savourer cette vie avec vous, alors comptez sur ma présence si vous aviez besoin de ma personne pour vous habituez a la régence, en attendant votre cousine... "

Puis elle regarda Haruka avec un sourire, et prit un temps de réfléxtion avant de se prononçer sur les entrainements qu'elle avait donnée.... Car certes Kakyu savait se battre si le fallait bien qu'elle n'aimait la violence, mais cependant elle n'avait pas eu d'évolution a part ce don de cartomancie et lien avec les plantes, elle expliqua donc son point de vue ...

" Cela me semble une bonne idée Haruka, mais comme peut en témoigner Luna, malgrès quelques progrès j'ai encore du chemin a faire, la précipitation ne menne a rien sinon bien souvent a la perte, j'assisterais donc aux entrainements mais n'ayant eu d'évolution a part quelques dons qui semblent s'être develloper, il me faudra mettre ma priorité sur la vie humaine pour pouvoir éviter de vous mettre dans l'embarras... Ce qui m'ammenne a ce point ci ... "

Son regard se porta sur Yuuki a qui elle fit un sourire chalereux avant de fixer Luna et de revenir sur la jeune blonde qui semblait déternir un caractère d'acier... Et apprécia qu'elle remette un peu sa guerrière a sa place malgrès la complicité qu'elle avait avec elle ...

" Yuuki je vous remercie, tout ce que vous avez vécu a du être assez déstabilisant, malgrès cela je vois en votre personne quelqu'un de loyal et qui se maitrise, et pour avoir vu cette jeune fille dont vous avez mis les photographies dans le dossier et l'avoir rencontré, la seule chose que je peux dire c'est qu'elle possède un coeur qui n'hésite pas a prendre des risques même pour un inconnu ... Du peu queje connais de son histoire, je ne serais me prononçé, mais si je peux vous aider d'une façon ou d'un autre, comme pour trouver les gardiennes, comptez sur moi .... "

Kakyu eu bien sur un petit pincement au coeur, lorsque Yuuki parla d'une personne enceinte, elle savait ce qui e passait, mais n'en fit rien savoir, tout en commençant a servir ceux proche d'elle, afin qu'ils pensent a manger souriant a chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 0:24

Alors que son regard inquiet c'était rivé sur la princesse d'Arcadia, Marcy écouta alors ce que celle ci expliquer, Elflédéa aurait alors un lien avec la princesse Sérénity, le coeur de Makoto se mit alors à palpiter d'une joie, d'un certain soulagement, qui pouvait même se lire sur son visage même si pour l'instant Usagie était quelques part sur la terre toujours à la recherche de Mamoru ou avec celui ci.

La princesse assura à la princesse de jupiter qu'elle se portait bien, et par la suite, elle lui demanda même d'en savoir plus sur cette jeune femme, et Marcy souriat heureuse d'avoir une mission, elle qui se sentait en trop à cause de sa grossesse, tout compte fais, peut-être que de savoir sa princesse en lien avec sa cousine lui redonner du poil de la bête, ou tout simplement le fait d'entendre à une nouvelle union des sailors.

Puis on parla de Tsubaki, la louve entendi des nouvelles choses sur cette envoutante enfant qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Marcy fit des yeux ronds, et regarda Luna, puis Haruka en se demandant de quoi il parlait exactement. Quoi qu'en y réfléchissant, il est vrai que Tsuba dégageait quelque chose, mais Makoto ne ressentait peut-être pas la même chose après tout...

- Je peux la garder sous mon aile, et je peux également tenter de voir si des changements s'effectuent, ou si elle même ressent de drôles de choses enfin... même si ça ne me fait pas spécialement de plaisir de profiter de cette confiance c'est pour son bien, et notre bien à tous, mais si tu préfères la placer sous l'aile de quelqu'un d'autre Haruka je comprendrais, même si je me sens capable de le faire

Marcy reprenait confiance en elle et en ces capacités, et sa se voyait, elle avait parlé avec assurance mais en gardant cette douceur qu'elle avait appris à avoir après la séparation des guerrières. Elle écouta Seiya, puis la princesse Kakuy et enfin Yuuki. Marcy souffla un instant, pour maintenant elle ne devait plus rien cacher à personne, le temps des renouments étaient venus, et elle devait mettre tout le monde au courant pour tenter par la suite de se faire aider pour un entrainement spéciale lui permettant tout de même d'avoir une certaine activité sur le terrain. Elle sentit le regard de Seiya se posait sur elle, puis elle lanca un regard de coin à la princesse Kakuy qui était déjà au courant...

- Oui Yuuki tu as raison, deux gardiennes d'ici huit mois... selon ce que j'ai pu voir enfin c'était étrange j'ai été projeté dans le passé voyant même la destruction et le combat des gardiennes... enfin bref... Sakura et Mina...

Marcy s'arrêta un instant sans savoir si elle devait en dire plus ou si elle devait laisser Seiya en parler à son tour, elle posa son regard sur le lion, voulant qu'il participe aux explications même si ils n'en savaient pas beaucoup plus qu'elle mais après tout il était impliqué lui aussi, c'était lui le père, et il avait tout à fait le droit de participé à ces explications.

- Une chose que j'ai remarqué, lors du dernier combat que nous avons effectué tous ensemble, c'est que les petites exercent un certain pouvoir... lorsque je suis attaquée, il y a comme un bouclier qui se forme autour de moi, donc sa serait sans doute une autre façon pour moi d'être sur le terrain sans forcement y aller comme je le fesais auparavant...

Jupiter observa tout le monde autour d'elle se demandant leur réaction, mais elle était plutôt sur d'elle, et n'avait même plus l'impression d'être un poid pour les autres sailors, elle était simplement une guerrière qui serait moins active au niveau des combats " violents " dirons nous. Son regard se posa de nouveau sur le lion dans l'espoir qu'il parle à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 0:28

Ainsi c'était posé. Usagi ne reviendrait pas. Pour que la mère d'Elflédéa confie les rennes à celle-ci, cela voulait dire qu'Usagi était hors jeu. Jusqu'à ce moment-là, Luna avait espéré que sa princesse réapparaitrait avant la première grande bataille. Mais elle devait regarder la vérité en face. Cela ne serait pas le cas. Sa maitresse avait fui ses responsabilités. Luna était chargée de faire d'elle une grande reine et elle avait échouée. Pire que ça, elle qui devait la protéger, être sa plus proche conseillère, ne savait même pas où elle était. Usagi était partie sans laisser d'adresse. Luna avait perdu sa princesse. De ce fait, elle n'avait plus de place dans ce groupe, ni même dans cette vie. Si elle avait vécu jusqu'ici, c'était pour exaucer le souhait de sa reine de voir la princesse devenir à son tour une grande reine. Que lui restait-il avec la disparition de la princesse Serenity ? Rien, il ne lui restait rien. Elle n'était plus rien.

Luna prit soudain conscience que des gens autour d'elle discutaient de problèmes divers. Elle espéra n'avoir rien trahi de ses pensées sur son visage. Mais elle fut aussitôt rassurée en sentant le masque d'impassibilité qui lui couvrait le visage. Ses heures passées à la boutique à afficher la même expression lui avait servi au moins à quelque chose. Elle regarda toutes ses personnes autour d'elle. Il lui semblait qu'elle était entourée d'inconnues. Aucune ne pourrait comprendre ce qu'elle ressentait. Elles n'avaient que des souvenirs partiels de leur vie antérieure quand elle se rappelait tout. Seul Artémis aurait pu l'imaginer mais il n'était pas là lui non plus. Elle était seule.

La féline écouta plus attentivement ce que tout le monde racontait. Mais elle ne parvenait pas à s'y intéresser. Cela n'avait plus d'importance pour elle. Rien ne la rattachait à cette planète ni à ses habitants. Elle dut faire un gros effort pour ne pas paraitre indifférente. Elle y réussit et rendit les sourires à ceux qui lui en adressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Sam 6 Fév 2010 - 3:15

La jeune princesse de l'éclispe qui devait désormais assurer la régance en attendant le retour de sa cousine, se devait en cet instant de réfléchir a chaque parole. De prendre en compte l'avis de tous et de prendre les décisions qui découleraient des évènements peut être imprévisible en ce moment précis... Elle leur avait sourit, tentait de les rassurer, malgrès se poids qu'elle sentait sur ses épaules, même si Usagi lui manquait par amour pour eux tous, pour les absent, elle devait se montrer forte.... Luna elle même devait souffrir, mais en cet instant alors qu'elle portait son regard sur elle, sur eux tous, la belle féline, qui était de si sage conseil, n'avait pas laisser aller ses émotions, elle l'avait remis dans le droit chemin... C'était la sa force, cette famille qui malgrès les caractères si diverses rester souder comme une chaine incassable .... Elle se dirigea vers la fenêtre son regard se portant sur l'astre Lunaire.... Cet astre qui était une partie d'elle, jour et nuit, deux dualités qui se complétait ... Sans se retourner, elle parla de sa décision...

" Même si je dois me mettre en dite régeance comme la dit Kakyu, je ne suis pas Usagi, notre ressemblance est physique, et de tout coeur que je puisse la chérir ... On m'a éduqué au sanctuaire a prendre certains reculs ... Je ne désire rien imposer a personne ... Je vous considère tous comme ma famille ... Même Yuuki qui vient d'arriver .... Les évènements se précipitent hors prendre des décisions dans la précipitation sans en peser les conséquences pourraient nous conduire a faire des erreurs .... Si tout ce que nous avons dit vous semble bon, alors ce sujet là sera clos .... Mais concernant Tsubaki, si j'ai bien compris Marcy, tu seras l'heureuse maman de deux gardiennes a l'annonçe que nous a fait Yuuki... Si cela est récent des changements peuvent souvenir, apparement tes pouvoirs en ont déjà des conséquences ... "

Elle s'arrêta pour revenir a sa place, posant son regard sur chacun, avant de reprendre d'une voix douce, mais qui montrait qu'elle voulait en pas commettre d'erreur, et bien réfléchir a chaques décisions....

" Tsubaki semble s'être attachée a toi, ainsi qu'a Luna ...Je sais que ce genre de mission peut de part l'affection que tu portes, pertuber et avoir un sentiment de trahison, mais comme tu l'apprendras avec tes futures filles, il faut parfois agir contre son grès pour donner certaines valeurs a ceux qui continueront dans le futur les générations suivantes ... Le temps que tu découvres comment va se passer ta grossesses, il me semble plus judicieux que tu garde cette enfant, pour deux raisons ... L'une car je pense que nous sommes tous trop occupés pour réellement nous permettre d'avoir cette jeune fille a nos côtés, de deux les ennemis pourraient comprendre notre identité si nous nous mettons a la faire tourner les un chez les autres, et cela la déstabiliserait non sans peut être mettre a mal la relation avec sa famille qui semble déjà assez tendue .... "

Puis elle regarda Yuuki, avec un sourire, et réfléchissa deux gardiennes qui allaient naitre que dans huits mois n'était pas forcément au départ réjouissant, si ce n'est le fait que peut être elle allait être comme saturne avoir ce don d'éveil qui les faisaient grandir, mais là rien n'était garantie....

" Ma chère Yuuki, connais tu les gardiennes qui sont attribuée a la planète jupiter ? ainsi que ce qu'elles ont comme capacités ou autres ? Es ce que toi ou Cliona avaient des informations sur celles qui risqueront de ne pas pouvoir nous aider avant un certains temps ? Quant a la gardienne que tu as sentie, peut tu dire de laquelle il s'agissait ? un indice qui pourrait peut être nous faire t'aider dans tes recherches ? "

Elle se rassit, prenant la boite a musique dans ses mains. elle la retourna, la scruta, et eu un sourire, elle prit son collier qui détenait sa sphère des rêves, et commença a faire jouer la musique, tout en plongeant son regard sur sa sphère des rêves ... Il était temps qu'elle accepte totalement sa destinée, qu'elle aide ici sa cousine .... Mais pour cela elle devait faire son propre chemin pour qu'Usagi puisse elle même évoluer ...

" Haruka pour tes entrainements, je veu commençer au plus vite ... Je désire comprendre cette évolution... Si je suis relié par un pourvoir, un lien quelques qu'il soit, je dois enfin accepter mes pourvoirs ... J'ai revu l'arcadia y a pas si longtemps ... C'était peu avant le sommeil de Olivia .... J'ai revu Yume ... Je sais que j'en suis capable ... Mais .... "

Son regard si étincelant, ce vert éclatant scruta Luna avec un sourire, ce sourire qui la regardait comme une enfant devenue femme, de celle qui a peur de quitter sa famille, mais qui doit assumer sa propre vie ....

" Mais j'ai besoin des conseils de toi et de Luna , de votre sagesse .... depuis le départ j'ai fuis, ne cherchant jamais a combattre par peur ... Si ... Si Olivia n'avait pas eu cette vision lors de notre premièr combat contre ce monstre .... J'aurais commis une belle erreur .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 17 Fév 2010 - 1:23

    Après avoir annoncer qu'une certaine personne était enceinte, Yuuki qui avait fixé intensément cette personne était allez se re assoir a sa place pour ne plus dire un mot. Laissant les autres parles, elle avait dit ce qu'elle avait a dire, a part si quelqu'un avait une question a lui poser, elle jugea bon de ne plus rien dire. Pendant un instant elle fixa son assiette... Elle n'avait quasiment rien manger et pourtant maintenant elle n'avait plus faim. Ce qui n'était pas le cas de Cliona puisque celle-ci continuait a piquer dans son assiette. Elle soupira intérieurement... Cela faisait déjà beaucoup et cela ne semblait pas encore fini... Il y avait encore beaucoup de chose à faire...
    La blonde acquiesça simplement au paroles de Kakyuu. Ce n'était pas vraiment la mission de cette dernière de retrouver toutes les gardiennes pour qu'elle soit a nouveau au complet. Mais pour le moment la jeune femme se garda bien de refuser toute aide, même si elle ne comptait pas l'ennuyer avec cela. Il serait tout a fait indécent de refuser surtout qu'elle ne connaissait pas vraiment tout les gens qui l'entourait... Oh bien sûr elle avait ses souvenirs. Mais il y semblait y avoir beaucoup de différence entre le passer et le présent... Tous excepté elle avait perdu la mémoire... Leur mémoire était scellé. Elle... Contrairement a eux... Elle... Revivait des instant de son passer a chaque fois qu'elle tentait de chercher quelques chose dans sa mémoire... Elle revivait sa mort éternellement. Mais elle ne confessait pas cette douleur. Elle ne souhaitait cela a personne... Pas même a sa sœur. La seule personne qu'elle haïssait le plus au monde.

    Marcy... Dans ses paroles... Elle semblait déjà... Déjà tout savoir... Comme si elle avait vue tout ce qui allait arriver... Mais si elle avait vue le futur, elle ne pouvait en avoir vue qu'un infime partit. Le futur dépend des choix que les gens prenne. Un choix change et tout le future change.


    Quand ai-je parler de deux gardiennes Marcy ? Il n'en est pas question. Tu ne porte que la gardienne de Jupiter... Et un humain. Et a moins que cet humain hérite de pouvoir ce ne sera pas une gardienne.
    Peut être as-tu veux une autre gardienne avec ta fille... Nous sommes huit je te rappel...


    Elle arreta ici, ne voulant pas parler plus, elle là laissa dire sur sa protection lors des combats, Yuuki trouva cela stupide. Cette femme était enceinte et elle voulais continuer a combattre... A ce rythme là elle allait mettre en danger la vie de la gardienne d'Io... Nanael ne permettrait jamais que l'on mette en danger une de ses sœurs par simple orgueil... Elle trouvait cela inaxeptable.
    Yuuki regarda Elfédéa lorsqu'elle lui parla, là regardant droit dans les yeux, sans montrer une seule seconde que son sang commençait a bouillonner en elle. Toutes les personnes présente dans la pièce n'avait encore vue que la douce Yuuki... Mais elle avait encore une partit en elle que personne n'avait vue... Une partit d'elle qui avait soif de vengeance.


    Je suis désolée princesse mais je n'ai pas encore accès a ces informations. Je ne suis pas en mesure de vous répondre pour le moment... Mais je vais continuer a chercher et lorsque j'en saurait plus sur la gardienne, je viendrait vous donner toutes les informations qui seront a ma disposition.

    Elle se leva, attrapant Cliona dans ses bras, son sac a main dans son autre main et regarda tout le monde a tour de rôle.

    Concernant Tsubaki, je serait en mesure de la prendre avec moi si vous avez besoin, mais il faudra attendre un peu. Si elle doit venir avec moi, il faut que je stabilise ma vie privé un minimum pour que tout ce passe bien. Alors si vous avez besoin de quelqu'un, je suis présente.

    Maintenant... Veillez m'excuser mais j'ai beaucoup de travaille...
    Au revoir. A très bientôt.


    Elle commença a se diriger vers la porte faisant un signe de tête comme pour dire que personne n'avait a là raccompagner, elle connaissait le chemin. Yuuki ouvrit la porte et sortit pour la refermer derrière elle. Ne lançant même pas un regard vers le mur d'en face elle parcourut le couloir pour emprunter les escaliers et sortir de l'immeuble.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01Mer 17 Fév 2010 - 2:19

Haruka qui faisait le point, une fois de plus en notant les informations, commençait a bailler discrètement,en effet la jeune femme assumer pas mal de responsabilité, et au vu de tension, et des informations, le sommeil commençait a venir la narguer comme une douceur qu'elle ne pouvait pas encore atteindre. Son assiette était dévoré, pendant que les autres parlés, et il fallait maintenant comme le disait yuuki mettre les informations aux clairs.

" Hmmm apparement des données ne coincident pas forcément, si Yuuki parle d'une seule gardienne, et marcy deux, es ce qu'une des deux seraient éveillée et qu'un élément le déclencherait sur la deuxième je sais pas ... Et elle n'a pas plus d'informations sur les autres gardiennes... Mais nous oublions une chose .... Le père donc toi Seiya est une guerrière, peut être que je me trompe, mais qui sait si étant jumelle chacune ne prendra pas une partie de ses parents ... Ou qu'une l'une d'elle sera ammener a autre chose, bref, seul le temps nous le diras.... Quant a votre pouvoir princesse, nous verrons cela en entrainement, car il me faudra avant, voir avec vous, et en connaitre un peu plus sur l'arcadia, et me renseigner sur ce qui concerne les rêves.... Afin de mieux pourvoir émettre des hypothèses et donc de pouvoir vous aider. "

Puis Haruka observa l'assistance, et avec la fatigue qui pouvait quand même se lire sur son visage, décida qu'il était temps pour elle de peut être s'en aller aussi.... Car sinon elle risquait de pas pouvoir rentrer chez elle ...

" Je voudrais pas paraitre désagreable, mais comme la demoiselle qui est partie, j'ai malheuresement pas mal de boulot et de fatigue... J'aimerais éviter un accident en rentrant, et je crois que nos paroles pourraient prendre une autre tournure si nous continuons sous le choc de la fatigue .... De plus j'aimerais commençer a faire quelques recherches sur tout ce qui a été dit. "

Se levant, récupérant ses affaires, puis embrassant chaque femme avec un clind 'oeil, et un mot gentil, elle s'arrêta avant de partir.

" Bonne soirée a tous, et vous devriez faire de même, prenez soin de vous, et encore merci princesse pour ce délicieux repas ! et votre hospitalité Luna et Elflédéa. "

Puis Haruka s'en alla pour rejoindre son appartement et faire le point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]   [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne] - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de travail se termine par une suprise
» Haruka travail sur le projet ( kakyu, et qui veut si possible luna ) 23 Mai
» Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)
» Avril Lavigne
» Retrouvailles (3 avril) pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: