After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La journée de travail se termine par une suprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:52

Tsubaki :

Le soleil s'était levé y avait de cela déjà un bon moment, lorsque le réveil sonna, Tsubaki passa une main hors de la couette appuyant sur le réveil , puis la tête émergea sur les yeux encore endormie de l'adolescente qui décida d'ouvrir les yeux, apperçevant l'heure, 8h30 la jeune fille compris qu'elle avait trop rêvasser, encore tellement de choses a faire, même si le lycée laissait beaucoup de temps libre, elle avait un travail a assumé, sautant hors du lit, repoussant sa couette aux thèmes de masques des comédies et des étoiles filantes, elle scruta sa chambre, elle se souvena, la vieille pour préparer ses devoirs, elle avait veiller tard, si tard qu'elle s'était réveiller au milieu de la nuit et avait errer jusqu'a son lit ...
Elle prit son peignoir, et une serviette, se dirigeant vers la salle de bain, où elle fit sa toilette avant de mettre sa tenue.... son grand père devait déjà être au dojo... Elle termina par le maquillage où la seule autorisation qu'elle avait réussit a négocier était un gloss parfumé et un peu de mascara , puis elle descendit pour sortir...
Au bout d'une demi heure, elle arriva enfin au café où elle travailler, saluant tout les employés et clients, elle alla mettre son tablier de serveuse et sa coiffe, prenant son service.... Il était 10h00.
La journée passa, laissant défilé les clients, mais au grand malheur de la jeune fille vers 16h alors qu'elle savait qu'elle finissait trente minutes plus tard, elle vit arrivée des camarades de classes, ce fameux groupe qui aisé par leur conditions prenait malin plaisir a rabaisser les autres....

Tsubaki alla vers le groupe afin d'éviter qu'un autre employé n'est a les supporter, dans un sourire elle leur proposa les cartes alors que les jeunes filles parlaient de ce groupe de chanteur qui attirer bien des regards ... Le groupe de Taiki et ses frères, ainsi elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'une d'elle tenta une réflection désobligeante.

" He bien Tsubaki ce n'est pas ton petit travail qui te permettra d'aller a leur concert! "

" Tu as sûrement raison Benten, mais contrairement a vous je ne peux me permettre de faire attendre les autres clients, je vous prie de me dire vos commandes, afin que je puisse travailler... "

Bien sûre elle aurait put lui dire qu'elle n'avait besoin de concert puisqu'elle fréquentait l'un d'eux, mais elle n'était pas du genre a fanfaronner ainsi, et cela n'aurait servit qu'a mettre plus de tension qui en avait déjà, elle prenait la commande, notant le tout, se retournant pour aller les préparer quand l'une d'elle annonça d'une voix claire et entendue ...

" De toute façon ce n'est pas elle qui arriverait a se faire voir d'eux! Il n'y a qu'a voir son style ! Qu'es ce tu porterais Tsubaki un joli kimono?!!! Hahahahahah "

Tsubaki ne préféra répondre, et continua son chemin, préparant le plateau lorsqu'un des serveur s'approcha d'elle, fixant le groupe de fille ...

" Je t'ai vu la dernière fois au parc avec l'un d'eux... Pourquoi tu ne leur cloue le bec a ses pestes! Pourquoi te laisse tu faire ainsi .... !!! "


" Terruki, calme toi, ces filles ne cherchent qu'a se montrer, de plus tant qu'elle s'en prenne a moi, elle ne s'en prenne pas a quelqu'un d'autre .... Leurs bassesses ne m'atteint pas je t'assure, tout vient a celui qui sait attendre, ne va pas chercher querelle au risque de perdre ton emploi, je t'assure elles n'en valent pas la peine .... "

Tsubaki lui fit un sourire accompagné d'un petit rire, puis prit le plateau pour l'ammener a la table des pestes, ses pensées allant vers Taiki, elle avait dut lui dire qu'elle ne pouvait le voir avant 16h30 puisqu'elle terminerait son travail au café a cette heure ci, mais sa présence lui manquait, se demandant si il en profiter pour étudier où bien composer, elle regarda l'horloge 16h15 il ne restait plus que un quart d'heure avant de pouvoir appeler de son portable Taiki pour fixer son rendez vous ....
Lorsqu'un client entra, tandis qu'elle déposer les commandes de ses soit disantes camarades de classes....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:54

Taiki :

Taiki se matin c'était levait à 10h,fatigué n'ayant pas beaucoup dormit ses rêves le traumatisait un peu,ne sachant pas tellement se qu'ils voulaient signifier.Sortant de son lit il partit devant ses fenêtres les ouvrant et ouvrant les volets,il respira un bon bol d'air frais et il referma ses fenêtres.Le jeune homme partit dans sa salle de bain ,prendre une douche bien chaude pour le réveillait,il partit ensuite dans sa chambre enfilait tous se qui lui passait sous ,la main il se moquait un peu de se qu'il portait,une fois qu'il eu fini de faire sa il partit manger un truc simple un morceaux de pain et un café ,il n'avait vraiment pas envie de se casser la tête à cherchait se qu'il pourrait bien manger,une fois le petit déjeunait prit le jeune homme aux cheveux bruns décida de repartir dans sa chambre lire un livre se qui aurait put le calmer,il commença à lire son livre,mais il s'endormit sur son livre au bout d'une demi-heure,il put dormir tranquillement cette fois,il se réveilla à 16h ayant bien dormit,même si il était sur son bureau,il avait hâte de voir Tsubaki elle lui manquait beaucoup,il décida d'aller la voir à son travail et de lui faire une surprise.Il partit donc de chez lui,direction le café ou la jeune demoiselle travaillait,il passait par le parc,ce parc la ou il l'avait rencontrer pour la première fois,qui aurait put deviner qu'une jeune fille simple comme elle aurait put intéressait le jeune homme populaire,et bien pourtant c'était sa qu'il lui avait plut aussi c'était le faite qu'elle ne s'intéressait pas au jeune homme,il souria en y repensant,car avec Tsubaki il vivait quelque chose de superbe,leur histoire n'avait pas était super rapide à commencer,laissant au temps tous le loisir d' instaurait un amour,c'était lui qui c'était lançait le premier lui avouant son amour pour elle,c'était un soir magnifique qui était gravait dans sa mémoire.
Continuant d'avancer Taiki,arriva devant le lieu de travaille de celle-ci,il se cacha dans un coin et il entendit des filles qui se moquait de Tsubaki,mais à sa grande habitude celle-ci n'avait réagit gardant son calme,mais lorsqu'il entendit l'une d'elle dire que la jeune femme ne pourrait pas intéressait le jeune il fut prit de colère,mais il se calma,il sortit de sa cachette et il entra dans le café s'installant comme si de rien n'était à une table,regardant Tsubaki de ses beaux yeux violet...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:55

Tsubaki :

Le brouaha discordant des voix stridentes, des mumures de messes basses pialliantes en tout sens lorsque les filles s'aperçurent de l'arrivée de Taiki qui pour une fois n'avait pas choisit de se cacher, bien sûr ayant finit de déposer la commande, Tsubaki avec un sourire se dirigea a la table de Taiki toute étonnée de le voir, mais si heureuse d'une telle suprise, bien sûr étant encore dans sa tenue de service, elle ne pouvait se permettre de lui courir dans les bras et de ce laisser aller, De plus sans même que tout deux en discutaient, ils connaissaient chacun la vie de l'autre, le caractère du grand père si il apprenait cette relation, les journalistes ou les fans furieuses de l'autre ...
Mais Tsubaki ne voyait pas cela contraignant, elle même qui se mettait parfois a rêver de vie artistique et studieuse, comprenait et ne pouvait se permettre de jouer les jalouses, et puis ne devait elle pas avoir confiance, c'est ainsi que son sourire acceuillie Taiki, ce jeune homme star qui était l'une des trois idoles du groupe que ses frères et lui formés...
Plongeant dans le violet de ses yeux qui l'envoutait a chaque fois....


" Konnichiwa! désire tu la carte ? j'ai bientôt finit mon service! Je ne pensais pas te voir, voila une agréable suprise! "


Elle s'était inclinée, tout en baissant le ton de sa voix, un sourire malicieux en repensant que les filles avec ce ton ne pourrait l'entendre , ce qui lui donna envie de rire, tandis que dans son dos, elle sentait non seulement son ami de travail qui devait déjà jubiler, mais les pestes devaient pas voir cela d'un bon oeil, et attendre de se précipiter pour lui demander des autographes et autres bétises que Taiki avec compréhention et sagesse prenant son mal en patience accepter en jouant le jeu....
Ce qui ne manqua pas l'une d'elle s'approchait déjà les yeux remplis d'étoiles, s'inclinant montrant une carte de club, annonçant déjà son numero, Tsubaki du se retenir d'éclater de rire face a se cinéma!

" Taikiiiiiiiiiii je je je suis Benten myui je suis le numéro 985 du fan club! "

Tsubaki se retenait voyant la jeune fille d'habitute peste, perdre son charme provocateur pour balayer le sol de ses cheveux vénérant Taiki, un sourire a Taiki un regard en disant long, elle repris n'avait même pas eu le temps de prendre la commande, mais elle connaissait déjà ses goûts et d'un sourire lui laissa entendre qu'elle lui ammenait ce qui fallait....
Retournant au comptoir où le jeune serveur regardait faire en ne pouvant s'empêcher de rire , tentant d'aider sa collègue de fortune a préparer la commande....

" Mais regarde les ! ha non mais là c'est pitoyable! "


" Tu viens d'avoir ta revenche on dirait mon cher Terruki, je te savais pas si compatissant! Fais donc le café pendant que je prépare le plateau avec quelques sushis et une part de gateau! "

Peu après elle revint avec une tasse de café brûlant, accompagné de quelques sushis sur une assiette qui se terminait avec un gâteau ...

" Cela ira t il ? "

Bien sûr Benten en avait profiter, parlant du prochain concert, et du fan club, et qu'elle se devait être la plus grand fan, bref, sur cet instant Tsubaki pris pitiée de taiki qu'elle aimait chèrement mais se disait qu'elle ne savait si elle aurait put supporter tout ce cinéma.... Les autres filles elles observaient, la bave prête a couler, fantasmant déjà......
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:02

Taiki :

Taiki qui était arrivé quelque seconde auparavant avait fait entendre son arrivé,comme d'habitude elle n'était pas passait inaperçue ,tout le monde autour de lui le regardait.Le jeune homme vit arrivé à sa table la belle Tsubaki,il lui fit un grand sourire,il ne l'avait jamais vue en tenue de travail elle lui allait bien.Il répondit à sa question et à l'autre morceaux de sa phrase:

"Bonjour,oui je veux bien,d'accord je t'attend,au alors je suis content de moi je voulait te faire une surprise."

IL avait baissé lui aussi le ton de sa voie pour pas que les autres les entendent.Il observa le café voyant plusieurs réaction à son arrivé,il y avait une personne qui était derrière Tsubaki qui avait l'air d'être content et il y avait aussi les jeunes filles un peu plus loins qui allait surement dans pas longtemps lui sauter dessus pour avoir des autographes et autre,comme il était gentil il allait encore faire comme d'habitude,et signer tous et faire des sourires forcées à ses fans.taiki avait raison,car il y avait déjà une jeune fille qui venait le voir avec les yeux plein d'étoiles tellement elle était heureuse de le rencontrer,lorsqu'elle se présenta il manqua de rire mais il c'était retenue au dernier moment,sa le faisait rire de voir toutes les filles qui adoraient le groupe se présentait avec une carte ou il avait écrit lors numéros de membre.Il répondit avec un sourire à la jeune fille:

"Enchanté Benten."

Il la regarda elle était amusante,on aurait dit qu'il était un dieu,il lui fit des sourires puis il tourna la tête et il fit un sourire à Tsubaki mais celui-ci n'était pas forcé,elle lui souria aussi le jeune homme comprit qu'il n'avait pas besoin de pendre sa commande,comme elle connaissait ses goûts c'était facile de savoir se qu'il voulait,il prenait toujours la même chose.Quelque instant plus tard la jeune demoiselle revient avec un plateau avec tout se qu'il fallait pour le jeune homme ,des sushis ils les adoraient,un café bien chaud et une part de gâteau,il fit un sourire à la jeune fille.Pendants qu'elle était partie le jeune fan venait de se jeté sur le jeune homme populaire lui parlant de leur future concerts et du fan club,il lui avait répondu gentiment qu'il serrait heureux de la voir se jour là et qu'il était fière d'avoir des membres aussi fidèles.Lorsque Tsubaki lui parla il lui répondit avec un grand sourire:

"Oui merci beaucoup,il y a tous se que j'aime.

Quand il avait dit qu'il y avait tous se qu'il aime il parlait aussi de la jeune fille,il se retourna vers ses fans leur faisant des sourires et attendant tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:03

Tsubaki :

La suprise rendait le couple heureux, et Tsubaki plaignait son petit ami d'avoir a supporté les filles qui arrivaient une a une rejoindre Benten, répondant avec patience a ses fans délurées, non elle ne pouvait comprendre comment elles en arrivaient a ce stade, aimer la musique, un groupe, un acteur mais de la a devenir folle furieuse la dépassait, c'était se donner a un spectacle de clown et de plus pour elle cela devait plus gêner les célébrités qu'autres choses, car après tout ils n'étaient que des êtres comme tous les fans, avec des goûts , des envies ...
Les sourires forcés, la fire sourire, mais entre eux deux rien n'était forcé, cela venait naturellement, avec le plaisir de renvoyer a l'autre ce petit geste qui disait long....
Lorsqu'il la remercia elle lui fit un clin d'oeil discret, ce n'était pas difficile pour elle de savoir ce qu'elle devait servir a une personne qu'elle aimait . Elle lui fit signe qu'elle partait se changer sans rien dire, de toute façon les filles faisaient un tel bruit qu'il aurait fallut hurler, et puis elle imaginait déjà la tête de ses fans hystériques, lorsqu'ils s'en iraient,,,,,

Terruki lui ne pouvait s'empêcher de faire des aller retour entre la cuisine et la salle, les larmes aux yeux, sur ce coup là, il pavanner, et alors que Tsubaki se dirigeait vers lui pour rejoindre le vestiaire, elle l'entendit dire ...

" Hmmm dit tu crois qu'elles vont comprendre quand une fois changé vous allez partir tous deux ! non par ce que là je ne veux louper ce moment là ! "

" Terruki ! tu agis comme elle ! et puis nous verrons, tu sais le crier sur les toits ne sert a rien, un jour où l'autre ils l'apprendront tous et il faudra faire face! et puis fait attention ! tu vas rater ta commande si tu continue de rire ! "

Elle partie dans un petit rire, tout en allant ce changer... Elle rêvêtie sa robe bleue et blanche , rattachant ses cheveux avec un noued quelques mèches folles s'échappant de si de là, mettant en valeur la profondeur de ses yeux bleus rappelant une nuit sombre puis vérifia le lacet de ses escarpins et sortie du vestiaire, Terruki siflota histoire de la taquiner une fois de plus, et elle fixa la table de Taiki les filles s'étaient carrément installée et le harceler encore, mais Tsubaki se demandait ce qu'elle devait faire, n'était il pas préférable de sortir pour qu'il la rejoindre un peu plus loin où aller le voir ouvertement... Finallement elle n'eu pas le temps de réflextion que Terruki s'était avançé devant la table réquisitionner par les fans en furie....

La journée de travail se termine par une suprise 620nui10

" Dit Benten, ca fait rire un moment, mais t'es gentille ici c'est pas une salle de fan club mais un café! Monsieur est un client qui comme toi tu aime a rabaisser les autres, aimerait peut être terminé son café tranquille !!! Allez on dégage les furies ! "

Les filles voulaient s'emportés, mais elles connaissaient le jeune serveur comme assez peu engageant a la conversation, et très strict dans son boulot, ce n'était pas la première fois qu'il les envoyés promener, et déjà une fois le patron avait pris sa défense lorsqu'elles avaient tenter un coup bas .... Elles se levèrent pour regagner leur tables mais benten annonça déjà son désir de vengance ....

" toi tu me le payeras ! "

Tsubaki s'avançait et regarda Terruki avant de sourire a Taiki et de leur parlé...

" Terruki, fait attention, ne cherche pas les ennuis... tu la connais ... "

" T'inquiète j'en ai dresser des plus coriaces et je n'ai dit que la vérité! allez je vous laisse je retourne servir les clients ! "

" Je suis prête, veux tu qu'on se rejoigne un peu plus loin ou bien ? "

Mais déjà on pouvait entendre les mumures de rages, d'interrogation et des yeux rivés vers Taiki....

" J'espère qu'elles ne t'ont pas trop embêter ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:03

Taiki :

taiki regarda ses fans en furie,ils y avaient de plus en plus qui arrivaient tous le regardait avec des yeux en coeur,elles demandaient toutes des photos singé des autographe,il fit tous se qu'elles lui demandaient enfin tous façon de parler,il ne fallait pas qu'il perdre des fans.Le jeune homme regarda derrière lui faisant des sourires à sa bien aimé avant qu'elle parte se changeait,il prit un sushis qu'il dévora sa creusait de devoir faire des sourires et de signer des autographes, même si sa ne le gênait pas de faire sa.Juste avant que Tsubaki ne parte elle lui avait fait un client,il souria en la voyant puis elle lui fit signe qu'elle partait se changeait,alors il se retourna et il regarda ses fans toutes en train de le regardait de en haut en bas,elles l'adulaient telle un dieu se qui lui faisait plaisir.Elles posaient toujours les mêmes questions,es qu'il était avec quelqu'un cette question le faisait sourire,car il avait beau dire que non qu'il était seul dans sont coeur il n'y avait qu'un personne dans son coeur,d'autres questions était sur son prochain concert et d'autre encore un peu indiscrète.Le jeune garçon regarda son assiette et il commença à manger les autres sushis tout en fessant des sourires au fans qui l'admirait toujours,se pavanent avec leur cartes de membre du fan club,se ventant d'avoir un numéros plus élevé que l'autre,et d'autre enfantillage dans le même genre.Puis Taiki se retourna quelques minutes plus tard voyant tsubaki sortir,il l'avait sut,car il y avait un de ses collègues venait de se mettre à siffler,il avait l'air de ne pas aimé les jeune filles qui étaient toutes collée à Taiki,le jeune homme populaire regarda Tsubaki et il eu la bouche qui s'ouvrit elle était superbe dans sa robe bleue et blanche,son noeud qui tenait ses cheveux,tous l'ensemble permettait au jeune homme d'admirait la jeune fille qui sortait des vestiaires.Il vit le collègue qui venait d'arrivait pour faire partir toutes les fans,se qui pourrait permettre par la suite à Taiki et à tsubaki de partir.Le jeune homme regarda faire sans rien dire,puis il se retourna pour regardait sa belle qui était ravissantes,il la vit arrivait devant sa table et lui demandait si il devait partir ensemble ou si elle devait le rejoindre un peu loin,il fit signe de réfléchir alors qu'il savait déjà quesqu'il allait lui répondre,il en avait marre de la cacher au monde même si il n'allait pas partir mains dans la mains il voulait qu'il partent ensemble,il lui répondit:

"Non c'est bon on va partir ensemble,si les jeunes filles de toutes à l'heure t 'embêtes dit leurs que je te raccompagner ou se que tu veux."

taiki lui fit un sourire il la regarda,elle était vraiment plus belle que toutes les fans qui étaient la il y a encore quelques instants,elle avait l'air inquiète mais ce n'est pas grave si on les voyait ensemble,il écouta la jeune fille et il lui répondit:

"Non ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude avec les fans."

Il lui fit un sourire,et il se leva de sa chaise regardant sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:04

Tsubaki :

Les mumures, les yeux rivés sur Taiki, pouvaient sans équivoque parler de la réaction du jeune homme qui la bouche ouverte avait regardé Tsubaki arrivée, juste après se faisant toutes renvoyées par son compagnon de travail, afin d'aider la jeune fille a pouvoir sortir avec Taiki sans être suivis par la meute affamée de fans... Et c'est devant la réflection intense a sa question que Tsubaki ne put s'empêcher de rire joyeusement, sachant qu'il ne cherchait pas a la cacher même si ils ne montraient pas ouvertement leur sentiments.... Elle ne put s'empêcher de le taquiner, prenant sa pochette a la main, la plaçant sous son bras.

" Que tu es idiot! oser réfléchir ! tu verras ! Ne t'inquiète pas pour elles, Benten et son groupe sont peut être enquiquinantes, mais je suis payer a servir les commandes pas a leur rendre des comptes ! De plus je crois qu'elles sont déjà bien embêter de leurs propres bétises! mais je t'expliquerais plus tard hihihi !"

Un petit rire, attendant qu'il soit prêt, tandis qu'il se levait de sa chaise, et elle se retourna faisant un signe a Terruki qui faisait le service, pour le saluer, puis répondit a Taiki toujours souriante, en même temps qu'ils s'apprêtaient a sortir dehors sous le regard horrifiés et interrogateurs des fans, qui il fallait le dire faisait rire Tsubaki, car malgrès qu'elle ne soit prétentieuse, la jeune fille avait sans le vouloir cloué le bec aux pestes par les circonstances et quand bien même elles iraient oser lui poser la question, Tsubaki savait que la meilleure publicité pour les célébrités étaient justement le mystère, dévoilé peu apportait l'envie d'en savoir plus ....

" Je ne sais pas si j'aurais ta tolérance .... Après tout les célébrités sont comme tout le monde, et j'avoue que je n'arrive a comprendre leur hystérie... Que j'apprécie le travail et la personne soir une chose, demander un autographe sans déranger certes, mais là c'est a peine si tu as put avoir la paix pendant que tu prenais la commande .... "

Bien sûre la jeune femme s'inquiètait , pas forçément qu'on les voya ensemble, bien que si cela revenait aux oreilles de son grand père, une scène mémorable aurait lieu, mais cela encore avec le temps elle se préparait a ce qu'un jour celui ci découvre la chose, son inquiètude se portait surtout pour le bien être de ce jeune homme qui emplissait son ventre de papillon, faisait battre son coeur a une mélodie encore inconnue, il était son premier flirt, son premier baiser, son tout premier.... Et avec lui elle découvrait un univers nouveau, ils étaient enfin dehors marchand tout en discutant aux abords du café pour pourvoir traversé, qu'elle l'interrogea .

" Comment c'est passé ta journée ? Tes cours commençent bientôt non ? Et vos répétitions ? "

Tsubaki retenue un rire, elle avait sortie toute les questions d'un coup, certes différement des fans, c'était pour savoir le bien être de son petit ami, mais par moment elle souriait en imaginant que un manageur ne s'y prendrait pas autrement pour s'assurer le revenus de ses protégés, et puis y avait aussi le prochain concert a préparé, qui risquait de lui prendre pas mal de temps, et la rentrée aussi ... Même si elle avait déjà commençée la sienne, et enfin la fête auquelle ils avaient prévues d'y aller tout les deux... Le feux passa au vert, ils traversèrent mais Tsubaki sentant des regards se retourna, puis haussa les épaules en aperçevant que deux des larbines de Benten les suivaient, cela en devenait risible et pitoyable ....

" Où désire tu aller ? en sachant que nous avons deux accroches semelles non loin de nous ! Décidément ce n'est plus de l'amour mais de la vénération a ce niveau ! "

Elle ria de nouveau, elle était si heureuse auprès de lui, de cet amour terrestre qui l'emportait dans les vagues inconnues, la réveillant sur une terre inconnue... Puis alors qu'elle le regardait, elle sortie un petit paquet enrubanné, contenant un petit cahier de note fait pour les compositions. Tsubaki l'avait acheté sous un coup d'envie lors d'une de ses promenades, pensant a son étoile qu'était Taiki... Un petit cahier qui pouvait être utile... Même si ce n'était qu'un petit présent, et qu'elle lui préparé un présent pour leur sixième mois...
Sur la première page on pouvait il lire une inscription.Tandis que la couverture était recouverte d'un tissus mauve couleur qu'apprécier Taiki décoré d'une broderie de trois étoiles filantes où un papillon de ses ailes transparentes semblait vouloir les suivrent sur les notes de musiques accrochée a une portée...

D'un amour terrestre
Nos yeux se sont croisés et nous nous sommes plu.
Née au siècle où je vis et passant où je passe,
Dans le double infini du temps et de l'espace
Tu ne me cherchais point, tu ne m'as point élu ;

Moi, pour te joindre ici le jour qu'il a fallu,
Dans le monde éternel je n'avais point ta trace,
J'ignorais ta naissance et le lieu de ta race :
Le sort a donc tout fait, nous n'avons rien voulu


Le rouge empourpra son visage, tandis que d'un sourire elle tendit le paquet, alors qu'ils marchaient tranquillement vers le lieu voulu...

" Ho j'oubliais , ceci est pour toi...."

Bien sur Tsubaki ignorait la double identitée de son petit ami, et que certaines parole marqués en ce petit cahier pourrait faire bien des comparaisons étranges, sans qu'elle se fut douter de quoi que cela soit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:05

Seiya :

Comme il fut dit un peu plus tôt Seya était seul une fois de plus a l'appartement a bosser enfin ca c'était ce que la jeune star voulait faire croire ! Non mais sérieux vous y croyez vous ! c'était pas lui le bosseur du groupe, mais en parlant de cela tandis qu'il se dirigeait vers la production, voila t il pas qu'il appercevait a un feu le soit disant monsieur responsabilité qui se prélasser et avec qui ! Avec l'humaine, avec une fois de plus cette fille qu'il arrêtait pas d'inviter depuis quelques mois déjà au concert ! Encore heureux que Taiki ne l'avait pas invité a l'appartement, supporter Mathilda était une chose ( oui seya aimait a faire le genre vous m'insuporter alors qu'il adore la jolie tête blonde maladroite ! comme sa fameuse tête a couette ! ) mais là il n'arrivait a comprendre....
Il se mit a Klaxonner plusieur fois, avant de tourner desuite au virage pour aller se garer un peu plus loin, fermant la voiture a clef, il s'approcha du couple, alors que cette fille même pas fan du groupe apparement tendait un étrange paquet, Seya s'amusa en prenant d'une main le paquet et de l'autre donna une bonne caresse comme on le faisait avec les enfants sur la tête de la jeune fille....

" Salut gamine! Taiki aller dépêche t'ouvrira ton joli cadeaux dans la voiture, la prod nous attend! et j'arrive pas a joindre Yaten , il doit encore roucouler avec blondinette ! "

Il tendit le paquet a Taiki avec un sourire, bien sur son frère avait tendance a le taquiner sur le fait que désormais il était le seul vrai célibataire, et en échange seya chargé dans son style parfois lourd, mais il n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi Taiki sortait avec cette fille beaucoup plus jeune....
En se retournant.

" Allez dépêche on va être en retard, ils veulent voir pour le concert! "

Bien sûr Seya s'en prenait plus facilement a Tsubaki, mais c'était aussi du a une grande inquiètude, lui même avait bien souffert de n'avoir put avoir bunny faute de mamoru, mais là il n'osait imaginer si cette simple étudiante apprenant leur secret venait a pas supporter, en même temps il pouvait être compréhensible le fait qu'un homme qui se transforme en femme puisse poser un certain problème sphychologique lorsqu'on n'en savait rien, ni était habituée a ce genre de chose.... Hors c'était finallement leur lot quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:06

Taiki :

Taiki qui était debout,avait sortit de sa poche de l'argent pour payer sa commande,il les lança sur la table,le jeune homme vit sa bien aimé se rapprocher de lui elle était vraiment ravissantes comme sa,il l'écouta parler et il lui répondit avec le sourire:

"D'accord,alors je m'en ferrait pas,et bien j'ai hâte de savoir."

Il lui souria,le jeune homme populaire était vraiment heureux d'être avec un jeune fille aussi drôle et belle,il baissa la tête en se disant que si un jour elle découvrait son secret il espérait qu'elle lui pardonnerait de ne lui avoir rien dit,et aussi qu'elle accepterait sa deuxième forme,normalement c'est sa vrai forme d'être une femme,mais en venant sur terre il sont devenue des hommes,Taiki c'est lui bien habituer et il ne se transforme maintenant pluq que pour se battre même si cella fait un moment qu'il ne la pas fait,il releva la tête et il s'approcha de son oreille pour lui susurrer:


"Je t'aime"

Il lui fit un grand sourire,elle était vraiment souriante,heureuse d'être avec lui et lui aussi même si il ne savait pas encore que sa n'aller pas durer,il vit dans ses yeux un petite part d'inquiétude en se qui était de sortir ensemble rein que deux enfin en théorie.le jeune homme brun écouta la belle Tsubaki parlait des fans elle avait raison et dire qu'après on risquait de la prendre pour une folle ,car elle ne courait pas après les stars mais elle au moins,elle les respectait et elle prouver que se sont des personnes comme tous le monde et même eux on des idoles,lui fessant un sourire il lui répondit:

"Tu sait c'est pour sa que je t'aime,tu nous prend pour des êtres humains comme tous le monde mais eux nous prennes pour des dieux,et c'est se que j'aime chez toi,au c'est pas grave pour la commande vue que c'était toi qui la prenait tu n'avait pas besoin de me demander se que je voulait."

Il lui fit encore un sourire,elle était la plus belle chose qui lui était arrivait depuis très très longtemps,elle et c'était réciproque lui avait appris à connaître une nouveau sentiments,pour les deux personnes c'était le premiers amour,et le jeune homme espérait ne pas blesser la jeune demoiselle de quelque façon que se soit,il s'en voudrait énormément si cela arrivait un jour.Il l'écouta la submerger de question,et il y répondit calmement:

"Ma journée c'est bien passé,mais je me suis ennuyé de de toi.Oui mes cours vont bientôt reprendre,j'ai bien fait d'étudier toutes à l'heure et pour les répétitions sa pour l'instant même si il n'y que Seiya qui y soit tous le temps,le pauvre être tous seul sa doit pas être simple,en plus voir ses frères baignait dans le bonheur."

Taiki savait que la jeune fille venait de se retenir de rire,elle avait posée les questions toutes en même temps,mais il avait l'habitude avec les journalistes,il regarda le ciel qui était clair aujourd'hui se qui changeait,puis il regarda le soleil,le soleil à chaque fois maintenant qu'il le regardait il voyait Tsubaki son petit rayon de soleil.Il baissa les yeux pour les posée sur ceux de la jeune fille qui l'accompagner,elle avait l'air soucieuse surement à cause de la rentrée du concert,il n'aurait pas tellement de temps à lui accorder,mais il l'aimait tellement qu'il y arriverait bien,et puis il la vit se retourner mais il n'y fit pas attention,par contre il fit attention au feu que venait de passer au vert,il lui répondit lorsqu'elle lui demanda ou il voulait allait:

"Au ou tu veux peut m'importe,au et bien c'est vrai j'avais pas remarquer il veulent surement nous surveillait et après allait faire un rapport à leur chef."

Il la regarda rire,un rire pleins de bonheur se qui en disait long sur leur histoire qui pouvait paraître bête,mais qui avait commencer d'une façon elle toute bête,une collision dans un parc,un jeune homme qui voulait revoir la personne,puis au fil du temps tous cela c'était transformé en amour profond,on pouvait tous lui dire Taiki ne changerait pour rien au monde de petite-amie,il la regarda voyant qu'elle était toute rouge il souria,elle lui tendait un paquet c'était pour lui,il fit un grand sourire et il la remercia avant de vouloir prendre la paquet et de voir se qu'elle lui avait acheté:


"Merci beaucoup,ma Tsubaki sa me fait super plaisir."

Le jeune homme lui fit un grand sourire sans savoir qu'il y aurait des paroles ou même la couverture qui aurait un rapport avec sa double identité,et aussi qu'il y aurait quelle qu'un qui viendrait gâcher tous sa.Il entendit quelqu'un klaxonner il se retourna et il vit Seiya qui après était partit se garer un peu plus loin,et qui venait voir les deux amoureux .A peine il venait d'arriver que déjà il faisait des siennes il avait prit le cadeau de Taiki dans un main et de l'autre il avait caresser la tête de Tsubaki comme une enfant en lui donnant un vieux surnom "Gamine" pff ses goûtes en matières de surnoms ne changeaient pas,toujours aussi nul,en plus il allait devoir dire en revoir à sa bien aimé,car la production voulait les voir, il regarda son frère pour lui dire:


"Et au tu lui parle mieux que sa,c'est pas une gamine.Ne t'inquiète pas j'arrive c'est bon.

Taiki réccupera son cadeau qu'il ouvrirait une fois seul pour ne pas que Seiya se moque encore de lui,il regarda Tsubaki pour lui dire:


"Je suis vraiment désoler de devoir partira,ors que l'on viens à peine de sortir du café."

Puis il regarda Seiya qui avait vraiment envie qu'il se dépêche,alors le jeune homme pour l'embêter aller faire durer un l'en revoir,il regarda de nouveau la belle tsubaki il lui dit:

"Bisous,j'y vais je t'aime fort.

Il prit la jeune fille dans ses bras la serrant fort,puis il l'embrassa et il commença à partir avec son frère,pour aller chercher leur frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:07

Tsubaki :

Tsubaki écoutait Taiki , ses paroles semblaient être une mélodie a ses oreilles, sa voix douce, l'emportait dans la douceur, mais que ce passerait il si Tsubaki apprenait un secret qu'elle ignorait, car même si elle avait su, elle n'avait pas vu, et cela pouvait changer, a un amour pur, rien ne résiste, en tout cas c'est ce que elle voulait croire, et ses sentiments sincères ne devaient changer, bien que compréhensif d'imaginer une telle situation, souriant a ses paroles, innocente sur des combats dont elle n'avait idée...
Mais lorsqu'il s'approcha de son oreille pour susurrer des mots tendres qui l'empourpra de son visage, car même si ils restaient discret ses mots là résonnait en l'âme, transportant le coeur dans une vague de bien être, elle baissa les yeux, et dans un mumure lui répondit.

" Je t'aime aussi, tu es le plus beau présent que la vie m'est faite .... "

Comment ne pouvait elle être heureuse, bien sûre elle avait son grand père, mais avec Taiki son côter rêveur pouvait être libre, son ^âme mise a nue, elle n'avait pas a avoir peur de parler sous peine d'une colère sans en comprendre l'origine.... De plus comme elle, il partageait la vision de simplicité, ne voyant pas en la célébrité d'un bon oeil l'adoration, car elle menait a des illusions, certes les rêves étaient beaux, mais Taiki et ses frères avaient autant de défauts de qualités comme elle, et l'hystérie en venait parfois a devenir impolie, irrespectueuse envers aussi bien les fans qui se déchiraient entre elles que les stars qui n'avaient elles plus aucun droit sur leur vie .... Mais ses paroles la fit sourire et rougir, elle qui n'aurait jamais penser un jour sortir avec une célébrité, c'était justement son effaçement qui avait attiré Taiki, elle eu envie de rire, et le taquina, faisant glisser un doigt fin sur le nez de son bien aimé, avant de tourbillonnée sur elle même...

" Es ce seulement pour cela ? même les dieux ont des défauts puisqu'ils nous ont fait a leur images... et si tu dois être un dieu, alors tu es celui qui gouverne mon coeur ! Quant a la commande ce n'était pas difficile ! Il est encore heureux que je sache ce que tu aime ! "

L'amour peut être blessant Tsubaki le savait, même involontairement on pouvait blesser les gens qu'on aiment, et si elle connaissait Taiki dans sa prévenance, dans son côté protecteur, elle n'avait pas besoin de lui dire que toutes ses filles pouvaient l'inquièter, le stress, la gloire, la célébrité pouvait faire changer des choses, mais ils s'étaient rencontrés alors qu'il était déjà une idole, et Tsubaki qui plus d'une fois avait rêver d'une carrière artistique, savait que ce monde pouvait être cruelle et les exigences que cela demandait, comment pouvait elle ne pas se montrer compréhensive, cela aurait été plus qu'égoiste, car a ce moment là, elle avait en connaissance de cause put refuser cette relation..
Mais tout ses petits a côtés ne comptait pas face aux bonheurs que Taiki lui apportait.... Et la réponse du jeune homme a ses questions, la fit sourire, surtout en pensant a Seiya qui se retrouvait de plus en plus souvent seul, même si elle ne leconnaissait pour ainsi dire que de vue, elle n'arrivait a comprendre son comportement, pour elle il se forgeait qu'une carapace maladroite... Mais la jeune fille avait parfois l'impression qu'il ne l'aimait pas ....

" Il te faudra t'y habitué, entre les études et nos travails, même si tu es loin de moi, tu reste dans mon coeur, c'est pour cela que je supporte tes asbences! Quant à Seiya, je pense que tu devrais tenter de le voir un peu plus ... Je pense que son caractère n'est qu'une carapace, même si il a pas l'air de m'apprécier .... Mais cela ne doit pas être facile de voir tant de changement, après tout avant vous étiez toujours tous les trois et voila qu'il se retrouve seul ... Pourquoi ne lui dit tu pas de venir a la fête avec nous ??? Cela lui changera les idées ! "

Bien sûr les deux espionnes continuaient leur enquêtes et la réponse de cet homme qu'elle aimait, la fit rire, car c'était finallement une réalité, et depuis six mois si ils avaient réussit a être discret, il serait certainement difficile de garder leur relation aux secrets de tous bien longtemps ... elle eu un sourire lorsqu'il disa que celui importait peu l'endroit... Elle songea a quel lieu pouvait lui permettre de se reposer sans être enquiquiner....

" Hmm il y a le parc si tu désire où l'aquarium c'est un endroit reposant, un monde dit silencieux mais qui n'accorde sa musique qu'a ceux qui y ouvrent leur coeur ! "

Le sourire et la phrase de remerciement, la fit rougir, mais la rendait heureuse, des gestes simples, pas forcément des présents hors de prix, non elle cultivait surtout leur amours, par milles petits gestes, mais des gestes quotidiens, que cela aille a des messages répondeurs ou écrit sur son portable, où ce genre de petit présent, elle veillait a entretenir la flamme de cette rencontre qui avait changé leur vie a tout deux .... Bien sûre elle aurait peut être attndue, si elle avait sur que le frère insupportable de Taiki allait pointé son bout de nez avec son humour bien a lui, elle n'eut pas le temps de réagir que elle se retrouvait sans un paquet, et une main la décoiffant, avec une phrase bien piquante a son intention...
Mais cela lui faisait mal de voir Taiki prendre ainsi sa défense, au risque de créer des tensions avec son frère, si d'habitute face a ce genre de garçon, elle n'hésitait pas a utiliser une prise pour les faire taire, sur Seya elle préférait la diplomatie....

" Taiki laisse, ce n'est pas grâve... Bonjour Seiya, toujours aussi aimable ! "

Malheuresement elle ne serait la réaction de TAIKI car l'intervention de Seiya risquait si il l'ouvrait de ne pas aider a l'ambiance, mais celui ci parla du concert et de la production, signifiant qu'ils travailleraient donc certainement tard, en même temps la jeune fille savait que même si Seiya verrait cela d'un mauvais oeil, elle avait vu les concerts, et possédait elle même une bonne ouie musicale.... de plus elle prenait plus de recul qu'une fan qui aurait desuite dit que tout était merveilleux plutôt que de rester objective, et ils ne mangeraient encore qu'un truc vite fait comme des hamburgeurs que Seiya semblait aimé.... Elle eu un petit sourire triste mais lorqu'il lui rappela qu'il l'aimait et qu'il était aussi désolé qu'elle l'enlaçant, et l'embrassant, au risque que les pestes apperçoivent la scène, elle le retint par la main avec un sourire malicieux...

" Taiki attend, je sais que c'est pour travailler, mais vous risquez encore de terminer tard... Et de mal manger... Et surtout vous n'aurez aucun avis extérieur... La production ne verra que le moyen financier, et vous comme eux ne serrait subjectif ... "

Elle eu le rouge au joue, elle faillit arrêter là son idée, mais en même temps ils pouvaient partagés leurs passion de la musique et des arts, tout en travaillant, et puis ce n'était pas en fuyant dès que Seiya pointait le bout de son nez que les relations allaient s'améliorer...

" Poourquoi ... Enfin ... Je pourrais être utile ... Enfin si cela te fais plaisir ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 21:08

Seiya :

Seiya resta un peu perplexe devant la réaction de son frère, bien qu'il soit réservé, il avait lui même son caractère, mais là il n'avait jamais encore vu Taiki répondre avec un ton aussi sérieux , et la réaction elle même de tsubaki le laissait un peu décontenancé même si il ne voulait rien montré .... Au premiers abords il voyait en une qu'une humaine qui ne pourrait comprendre leurs différences , et bien qu'il aimait a la comparé a molly, celle ci bien que réservé semblait elle aussi posséder un caractère quand nécéssaire, pourtant ce qui le choqua le plus était la réponse qu'elle avait faite, comme empêchant son frère de se chamailler avec lui, malgrès la pique qu'elle lui lançait ... Un caractère qui aurait put rapellait sa usagi, sa tête de boulette qui plus d'une fois l'avait envoyer boulet, ne le traitant pas comme un dieu ....

Pourtant Usagi a la différence de cette fille savait leur secret, et mathilda aussi, ainsi non seulement elles sauraient se défendre, mais aussi ils n'auraient besoin de ce cacher si un jour de nouveau un combat avait lieu .... Mais elle, comment aurait elle put faire face a un démon .... Il s'était éloigné sans répondre, mais tout en restant assez près a regarder....
Voyant les deux nanas qui elles le regardaient lui maintenant, et avaient déjà les yeux brillants... Chose qu'il appréciait il allait pas le nier... Mais quand Tsubaki voulu parler de venir, la Seiya était partagée qu'es ce qu'elle pouvait apporté faire le service de café , et donné un avis alors qu'elle les regardaient sans les idolâtrer....

Seiya regarda la scène tout en rejoignant la voiture, pensif, il attendait de voir la réaction de Taiki pour savoir comment il agirait ensuite, mais il s'inquiètait car si cette relation durait, quel avenir avait elle ....

" Sera t elle assez amoureuse pour comprendre seulement ce que nous sommes ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:06

Taiki :

Taiki regarda Tsubaki dans les yeux qu'elle avait très beau,il était inquiet, inquiet qu'un jour elle découvre son secret qu'elle serrait sa réaction il pouvait pas le savoir,mais au fond de lui il espérait que celle-ci le prenne bien et qu'elle l'accepte comme il avec sa double vie,peut-être que Seiya avait raison pourquoi être avec une Humaine si c'est pour souffrir après Taiki lui préférait dire qu'il fallait mieux profiter temps que le clame règne.Il souria en attendant sa petit-amie lui répondre qu'il était le plus beau présent que la vie lui est faites,il fut très flattait,mais c'était réciproque il l'aimait aussi d'un amour profond,le faite qu'il n'ai pas brusquer leur relations elle à eu le temps de bien se développait et de grandir.Ce qui posait des problèmes c'était le grand-père de la jeune fille et les fans hystériques,qui rêvait toute d'être avec taiki même si il ne savait pas qu'il était déjà avec quelqu'un qu'il aimait profondément,il espérait que les fans le prennent bien si un jour elles devaient apprendre sa relation avec la jeune fille,enfin il n'y était pas encore et il espérait qu'il aurait encore du temps pour y repensait.Il regarda la jeune fille qui rougissait et qui après avait posait son doigt fin sur le nez de celui-ci avant de tourbillonne sur elle même il souria,il l'écouta la jeune fille et il lui répondit avec le sourire:

"Au non il n'y a pas que pour cela,c'est vrai que les dieux on des défauts mais certains l'oublie souvent je pense,si moi je suis le dieu qui domine ton alors toi tu en ai la déesse.Et il est encore heureux que tu sache se que j'aime."

Taiki ne se doutait pas que sa bien-aimé était soucieuse quoi que il s'en doutait un peu,il était logique qu'elle s'inquiète à cause des fans,mais pourtant Taiki lui savait que jamais il ne ferrait sa à celle qui occupe son coeur et son esprit,même si elle savait tous les risques en se mettant avec lui il y avait toujours une part d'inquiétude.Le jeune homme repensa à son frère sa ne devait pas être facile pour lui de ne pas pouvoir être avec celle qu'il aime,une était déjà prise et l'autre était une femme et quand on connait sa deuxième forme on peut se demander si cella et possible,même si sa l'est Seiya devait surement se l'interdire.IL regarda la jeune femme et il l'écouta parler,il lui répondit alors:


"Oui je sait se serra dure d'être loin de toi,toi aussi tu reste dans mon coeur et tu restera.Oui peut-être que je devrait le voir un peu plus,c'est vrai que c'est dernier temps je n'ai pas fait beaucoup attention à lui,au je pense qu'avec le temps il t'appréciera surement,au avec les épreuves qu'il à eu il est devenue comme sa mais j'espère que si il trouve l'amour peut-être qu'il changera.Je sait sa se voit qu'il n'a pas trop l'air d'être habitué à tous c'est changement,il vrai qu'avant nous étions toujours ensemble.Je pense que c'ets une bonne idée Tsubaki je lui demanderait."

Le jeune homme populaire se retourna voyant toujours les deux fans qui se prenaient pour Colombo,toujours à vouloir voir et entendre se que les deux amoureux se disait.IL se demandait lui aussi ou pourrait-il allait pour être seul et tranquille,il écouta les deux réponses de la jeune femme il semblait que pour taiki l'aquarium était un endroit idéale pour être tranquille il lui répondit alors:

"Je pencherait plus pour l'aquarium,un endroit ou nous serrions en théorie tranquille."

Il souria en voyant la jeune femme rougir en ayant entendue le remerciement et en voyant le sourire que le jeune homme lui avait fait pour la remerciait de son cadeau.Elle était mignonne à toujours lui faire des cadeaux,des cadeaux simples mais toujours pour que leur amour ne reste pas soutenue,toujours à faire les mêmes choses ne se faisant des cadeaux qu'a certain moment de l'année,Taiki fut un peu gênait ,car la plus part du temps c'était toujours elle qui faisait les cadeaux même si lui il l'inviter au concert cella était peu,il décida que quand il aurait du temps il irait achetait quelque chose pour la jeune femme il ne savait pas encore quoi mais il trouverait bien quoi au moment venue.Le jeune homme brun avait était déçue que son frère arrive à l'improviste,alors que sa ne faisait pas longtemps que le jeune homme était avec celle qu'il aime.En ayant entendue les réflexions du jeune homme Taiki c'était un peu emporté à son goût,il y avait était un peu trop fort à son goût,mais il fut étonner lorsque la jeune femme avait prit la décision de calmer le jeune homme ne voulant pas qu'il y aille des disputent entre les deux frères à cause d'elle.Il observa a jeune femme voyant qu'elle avait l'air déçus de son départ prématurée,elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête,il l'écouta parler puis il lui répondit:


"Je ait qu'on risque de travailler encore tard,de manger mal et de ne pas avoir d'avis extérieur.Alors si j'ai bien compris tu voudrait venir,c'est sa?."

Il vit qu'elle rougissait elle avait vraiment envie de venir avec lui pour être avec lui,il la regarda puis il prit la décision qu'elle viendrait avec lui et Seiya au studio.IL l'écouta puis il souria,il lui répondit le sourire au lèvres:


"Ce n'est pas la pas la pêne de te justifie,si tu veux tu peux venir sa me ferait vraiment plaisir."

Taiki avait remarqué que Seiya c'était un peu éloignait,et qu'il avait repérait les deux fans il s devait être content ,deux fans qui pour elles Seiya était un dieu.IL le vit partir vers sa voiture alors il regarda Tsubaki lui faisant signe de partir avec eux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:07

Tsubaki :

Si la relation d'un couple se construit sur la confiance, et la communication, c'était déjà ls bases sincère que Taiki et Tsubaki entretenaient, même si il est vrai Tsubaki ignorait la plus grande partie de la vie de Taiki, mais Taiki n'avait il pas espoir comme tout a chacun que la paix règne désormais, ainsi pourquoi ce soucier de devoir se transformer, bon certes rien n'est jamais acquis, et face a cette lutine farceuse, a la moue enfantine, qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour que son soleil s'éclaire, s'illumine d'un bonheur sans pareil, en même temps sans se secret il y avait des problèmes terrestre qui pouvaient ressembler plus a des démons en cette heure ci .... Car la jeune fille n'avait rien caché a Taiki, ignorante du passé de ses parents, se souvenant juste de l'éducation de ses grand parents, jusqu'à ce sa grand mère s'éteigne ayant pour effets le durcissement de son aieul.... Ne pouvant ainsi l'inviter au dôjo, ils étaient comme contraint a un amour clandestin, ce qui se compliquer avec le fait que la presse et les fans, préféraient bien largement un groupe célibataire faisant plus réver qu'un seul membre clibataire...
Bien sûr la jeune fille le comprenait très bien, mais cela pesait parfois, mais tout s'oubliait lorsqu'il prononçait des paroles si douce et si agréable envers elle... Elle haussa les épaules d'un air dégagée tout en riant.

" Si tu es le dieu de mon coeur tu porterais surement le nom de faiseur ! Car tu créer mon univer d'un enchantement! Mais je suis sûre qu'il y a encore plein chose que j'ignore !! "

Bon la encore dans le genre remuer le couteau dans la plaie sans le vouloir! L'ignorance du secret et pourtant en mettant le doigt bien dessus appeller Tsubaki! non car là elle venait une fois de plus de faire la remarque , la parole qui pouvait laisser se poser quelques questions! Et bien sûre même si elle oubliait ou du moins tentait en sa présence de ne pas faire attention aux fans, car oui la confiance en Taiki était sans limite pour la douce rêveuse, mais elle ne pouvait ignorer les lettres d'amours reçue a son tendre, où les déclarations lors des concerts... De plus le caractère de Seiya n'arrangeait rien, mais alors passssss du tout !!! Etait ce pour cette raison qu'elle n'avait jamais vu l'appartement de Taiki qui partageait son logement avec Seiya et où avant Yaten résidait, sûrement, quant aux paroles de son cher et tendre, la jeune étudiante, ne pouvait que ressentir que des tensions existaient, mais elle se demandait encore ce que seiya lui reprocher réellement, car dès le départ il avait traiter Tsubaki comme une enfant n'ayant rien a faire auprès d'eux.... Malgrès tout ses efforts, les peu de fois où elle le voyait, la guerre était déclarée... D'abors songeuse avec les paroles de Taiki, elle releva la tête en souriant.

" Ce qui ne tue pas rend plus fort! Et voyons ceci comme une épreuve, beaucoup de couple ne résiste pas a la séparation des distances et du temps ... Cela nous permettra a tout deux de nous mettre a l'épreuve et si nos sentiments sont aussi réels que nous voulons le croire, alors plus rien ne pourra briser nos rêves! Quant à Seiya , j'espère sincèrement qu'il trouvera le bonheur comme tu me l'apporte, et qu'un jour il me pardonne de t'avoir emprisonner ton coeur pour faire la paix ... Je ne veux surtout pas que vous vous fachiez a cause de moi .... "

Bien sur les deux apprentis détectives en herbes soit disant discrètes mais pas discrètes du tout, toujours présente sautillèrent devinrent hystérique au seul regard de Taiki, mais lorsque Taiki parla de l'aquarium personne ne se doutait de se qui allait s'y passer un peu plus tard si ils s'y étaient présenter, oufffff le destin échapper a Taiki d'avoir a se transformer ou faire faux bond a sa tsubaki mais elle répondit ignorant tout cela....

" Alors allons y , peut être arriverons nous a semer les requins qui nous observent! "

Un sourire, un rougissement, un rire, c'était là des moments simples mais si agréable, un instant immédiat mais remplis d'émotions pures et tangible de part le rayonnement que chacun irradiait par la présence de l'amour... Et la petite gêne de Taiki face a ses cadeaux la faisait rire, elle ne prenait ombrage de pas être couverte de présent, car cet amour était simple, et pour elle Taiki travaillait trop, et tout ces petits moments accordés était pour elle des trésors inestimables, et de plus même si elle avait vu certaines filles crier haut et fort tout les présents que leurs amis faisaient, certains ne faisait ces gestes apparement que dans le but d'impressionner, de démontrer plus que dans une envie de réellement trouver un présent que la personne apprécierait, et même si en économisant elle avait put acheter des cadeaux dit cher, la jeune fille avait toujours préférés des présents parfois simple, tantôt rigolos, ou fait mains, ou autre mais réfléchissant avec attention dans le seul objectif de combler celui qui avait ammener la lumière éternelle en son monde parfois un peu terne, fait d'un éternel recommencement....

Il ne put être nier que l'arrivée de Seiya avait bousculé les choses, mais Tsubaki n'arrivait pas a laisser une tension s'installer, surtout avec ce que lui avait dit Taiki sur son frère, elle ne pouvait en son âme et conscience les voir se disputer ainsi sans qu'elle ne dise mot pour tenter d'appaisser les tensions, avait elle eu raison où tord, la réaction de Seiya faisant mine de rien, avait quand même arrêter ses piques... du moins pour l'instant.... Et elle avait eu une jolie transformation pivoine en annonçant son idée et encore plus lorsque Taiki avait repris ses termes.... mais a sa question elle ne lui mentir, même si on lui disait juste de jouer le rôle d'une plante verte poser dans un coin près d'un mur a les écouter en silence, oui venir était son envie, son envie de partager encore des instants avec lui, de les voir travailler, de comprendre encore mieux son travail, son rythme de vie .... De plus son grandpère devait organisé les stages pour les prochaines compétitions il rentrerait lui aussi tard..... Elle avait la tête baissée, le coeur battant et mumura d'une voix a peine audible...

" Oui .. enfin je veux pas t'embêter ... Même si je dois juste ^rester immobile comme un épouvantail... "

Sa réponse fut retenue par une sorte de cri qui ressemblait plus a un couinement d'une sourire grise heureuse de trouver un morceau de fromage ainsi que des bras qui l'enlaçèrent, oui sans le vouloir, cette joie fut si spontanée qu'elle lui avait au sens propre du terme sauter au cou, avant de se demander si Seiya verrait cela d'un bon oeil, mais se faisant serment en elle même qu'elle ferait tout pour que tout ce passe bien ....

" Merci!!! comme je suis contente!!! Tu es sûr que cela te fais plaisir ? Seiya ne sera pas en colère que tu m'ammène ? ni la production.??? "

Elle eu un sourire en remarquant que déjà les deux jeunes filles se tortillaient a la vue de Seiya ce qui lui donna envie de rire, même si elle craignait la réaction de celui ci avec sa venue au studio, Celui ci prêt de sa voiture suivant Taiki, elle avança avec lui un sourire irradiant son visage, mais quand même légèrement tremblantte façe a Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:08

Seiya :

Seiya devait avouer être heureux, on l'admirait, ses filles se tortillant en tout sens, hurlant son nom, la classe la vraie ! Mais l'oeil qui gardait sur le couple de tourtereaux lui fit comprendre que apparement, il allait avoir un soucis, car Taiki son cadeau toujours en main, semblait s'éterniser un peu, et même si la voiture était a distance il entendait assez bien le contexte qu'il se préparait, surtout lorsqu'il vit Taiki d'un geste inviter sa douce a le suivre après qu'elle lui est sautée dessus comme si il lui avait demander de vivre avec elle ! Non il aurait pas oser quand même le frangin pas sans lui en parler !!! Bon Seiya tenta tant bien que mal de ce calmer, soupirant, son frère avait décider de lui faire supporter la gamine jusqu'au bout.... d'un geste rageur, il se releva du capot de leur voiture où il s'était appuyer, pour aller prendre le volant démontrant un peu l'état de ses nerfs a cet instant....
Pour ce calmer , il tenta une fois de plus de joindre Yaten qui semblait actuellement pire qu'un fantôme il était comme inexistant, ne répondant a son portable et ne sachant où le trouver, ce qui énerva un peu Seiya, il faudrait qu'un de ses quatres il choppe la blondinette pour lui dire qu'elle dise a son frère de ne pas oublier qu'il avait d'un un groupe et de deux des frères !

Bon en fait Seiya était sur les nerfs pour diverses raisons, il pensait quen revenant sur Terre il retrouverait sa Tête de Boulettes adorée, mais il ne l'avait toujours pas vu, et de plus Yaten avait pris le large, tandis que Taiki qui a la base était censer rester le célibataire du groupe, le renfermé sérieux se mettait a avoir l'esprit libre mais le pire était que cette humaine l'inquiètait, autant les fans hystériques le faisait sourire et le rassurait sur sa prestance sur sa personne...Autant cette gamine, sous ses airs effacée d'une souris qu'un chat pouvait croquer en deux secondes, avait charmée son frère et montrait par quelques rares moment un caractère farouche d'une panthère au aguets...
Seiya soupira, la princesse Kakyu lui manquait autant qu'usagi... et il se retrouvait comme seul depuis que ses frères filaient le parfait amour, oubliant leur priorité... Bon okay, d'habitute Taiki était de ceux qui rappelait a l'ordre ses frères.... Mais Seiya s'inquiètait, il se souvenait la souffrance, la jalousie, le doute et tout les sentiments qui l'avait submerger face a la fidélité d'usagi, et pire encore en apprennant qu'elle était sailor moon, la façon dont chaque fois elle avait combattue, sans jamais perdre espoir, n'hésitant pas a se tuer.... Mais elle était et serait une princesse de la lune... Comme Mathilda qui était l'une des protectrices de Serinity...

Il ne les vit pas monter dans la voiture, car ses pensées étaient sur ses interminables questions et sur l'inquiètude que lui procurait Taiki a toujours repousser ses questions, sur le fait qu'ils étaient en paix, que il verrait le moment venu... OUi mais attendre ne rendrait il pas les choses plus difficile, pouvait il seulement faire confiance a cette fille, une fois sachant la vérité, n'irait elle pas le crier sur tout les toits.... Même contre les Sailors ils avaient quand même au pire la solution de chantage de révèler leur secrets aussi mais elle, une humaine, il n'y avait rien a faire contre elle ... Lorsqu'il réalisa que Taiki et Tsubaki se trouvait dans la voiture, Seiya regarda la brunette puis son frère ....

" Heu tu compte que je la rammène ? Non car on va être en retard ! "

Il avai dit cela comme une habitute, mais non d'habitute il aurait sorti, désolé je ne fais pas dans le baby sitting, ou autre bétises, mais là il n'était même pas en état finallement de lançer cette pique, par après la réaction si virulente de Taiki.... C'était finallement la premiere dispute qu'ils avaient entre frère pour une fille ... Et cela pertubait légèrement l'angoissé de service malgrès ses airs de stars .... Il démarra toutefois la voiture et commença a rouler ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:08

Taiki :

Taiki regarda la jeune femme toujours avec un sourire,il était vrai qu'il ne savait pas comment elle allait réagir à sa double forme,mais il se disait qu'il arriverait bien à lui expliquer pour qu'elle comprenne,que même si pour défendre la ville il devient une femme au fond il est toujours un homme amoureux.Il espérait pourtant toujours autant ne pas avoir à lui dire ou à avoir à lui montrer en voulant la défendre,la paix était-elle pourtant aussi paisible qu'il n'y sembler,il ne pouvait pas savoir pour l'instant.Le jeune homme la regarda il était vrai qu'elle ne lui avait jamais rien caché,c'est pour sa que sa le gênait un peu,elle lui avait raconter toute son histoire sans rien lui cacher et il lui mentait sur une partie de lui même,enfin il lui dirait un jour peut-être.Il l'écouta parler,cette fois-ci il ne lui avait pas répondu,car elle avait dit que surement elle ne connaissait pas tous de lui ,il eu un sourire un peu forcer essayant de ne pas montrer sa gêne.Sans le faire exprès à plusieurs reprise elle avait fait des allusions sur le secret du jeune homme,il regarda sa main il y avait toujours le paquet dans la main,il ne savait pas encore se qu'il y avait à l'intérieur en plus se qu'il y avait à l'intérieur avait encore un rapport avec son secret et en plus cette fois c'était vraiment en rapport avec son secret.Le jeune homme populaire regarda derrière lui pour voir les fans,elles étaient folle en ayant vu Seiya,le jeune homme aux cheveux brun se demandait si un jour il révélait qu'il était avec Tsubaki,comment les fans allaient-elles réagir,mal ou bien peu lui importait puisqu'il aimait cette jeune fille,mais se qui le gênait c'était le comportement de son frère envers sa petite-amie ce n'était parce qu'il ne l'aimait pas à cause de leur secret qu'il fallait qu'il lui parle comme sa.Taiki se demandait si son frère avait vraiment crue qu'il se serrait mis avec une humaine comme sa,en le faisant le jeune homme avait pensait à toutes les possibilités si un jour elle découvrait leurs secret,il c'était demandé si il avait raison de faire sa sachant que cela ferrait baissait ses notes,que si il le disait au grand jour tous le monde les embêterait,il avait vraiment imaginé tous les scénarios possible,mais il en avait marre d'être seul de passer pour le gentil garçon du groupe qui resterait célibataire d'attendre un amour qui ne venait pas.Il décida alors d'écouter se que lui disait son coeur et c'est donc se jour ou plutôt se soir la qu'il révéla son amour à la jeune femme un soir qui reste et restera graver dans l'esprit du garçon,se fût comme on dit le plus beau jour de sa vie.
Taiki sortit de ses pensées pour écouter les paroles de la jeune fille lui parlant de leur études et travaille respectif et de se qu'aller devenir leur couple,il lui répondit alors:

"Il est vrai qu'il faut prendre sa comme une épreuve que le destin mes en travers de notre route,pour que notre amour en ressorte que plus grand.Oui moi aussi je l'espère pour lui il serrait moins sarcastique,comme sa ne t'inquiète pas Seiya doit surement s'inquiéter pour moi,nous sommes frères et il a toujours veillait sur nous,il veut juste me protégeait en espérant que je ne souffre pas autant que lui,si un jour notre amour cessait d'exister.C'est beau se que tu viens de dire,mais ne t'inquiète pas tout finira par s'arranger."


Taiki était heureux de pouvoir être seul avec la jeune femme dans un endroit calme et tranquille,mais se qu'il ne savait pas c'était se qui s'y passer,le destin venait de sauver leur couples en faisant apparaître Seiya,il regarda sa belle et l'écouta soigneusement,pour lui répondre ensuite avec le sourire au bout des lèvres:


"Je voit que sa te fait plaisir,oui j'espère qu'on les sèmeras."

Elle rougissait,c'était mignon à voir,puis d'autres réaction simples pour montrer qu'elle était heureuse,c'était à cela que l'on reconnaissait les jeunes couples heureux de m'importe quoi tant que tu était avec celui qui fait battre ton coeur.Tous cela était pareille pour les cadeaux,tous les deux n'avait pas besoin de se faire des cadeaux compliquer pour être heureux,cela monter bien que les choses simples de la vie peuvent -être un vrai bonheur si on sait en faire bonne usage,le jeune homme avait hâte d'ouvrir son cadeaux pour voir se que lui avait encore offert sa Tsubaki,des qu'il l'aurait ouvert il se dit qu'il réfléchirait à se qu'il pourrait lui offrir qu'il lui ferait plaisir.
Il n'avait pas eu le temps de commençait à y réfléchir que son frère avait débarquer montrant sa bonne humeur apparente,il y avait aussi Tsubaki qui avait envie de les suivre au studio se qui ne gênait pas le jeune homme,puisqu'il avait envie d'être avec celle qui l'aime,mais il se demandait comment la production allait réagir en les voyant débarquer avec elle,à vrai dire il s'en moquait un peu tout se qui lui importait c'était qu'elle soit avec lui.Lorsqu'elle lui avait demandé et qu'il avait répondu oui,elle avait sauter de joie et elle avait enlacé le jeune homme qui était heureux de voir sa réaction.Il l'écouta,puis il lui répondit:


"Je suis content de voir que cela te fait plaisir.Ne t'inquiète pas cela me fait très plaisir,pour Seiya nous verrons bien et puis pour la production aussi."

Elle était heureuse,il lui souria avant de l'amener devant la voiture puis dans la voiture,le jeune garçon vit que son frère était dans ses pensées et qu'il n'avait pas vue qu'ils étaient monter dans la voiture,mais lorsque Seiya sortit de ses pensées pour leur dire encore quelque chose de pas très agréable,taiki le regarda il allait garder son calme cette fois,il lui répondit alors avec un ton sérieux:


"Non je ne veux pas que tu la ramène,elle vient avec nous au studio et puis ne t'énerve pas s'il te plait,aujourd'hui j'ai pas envie que l'on se dispute ."

Le jeune homme regarda son frère démarrer la voiture,il regarda Tsubaki puis il lui fit un sourire,le jeune homme brun trouvait bizarre que son frère n'ai pas sortit de piques sur la jeune fille,il arrêta d'y penser pour regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:09

Tsubaki :

Tourmenter par des questions, Taiki avait décider de taire certains aspect de son être, géner par le devoir que lui imposer son silence, ne pouvait se confier librement, sceller par le même destin que saturne où encore une fois la jeune fille ignorait qu'en dehors de son monde se formait de sinistres combat, mettant par des forces obscures la vie de gens en péril.... Bien sûr tout le monde connaissaient l'existence de sailor moon et ses guerrières, ainsi que d'autres guerrières portant des shorts au lieu de jupettes, mais ne les ayant jamais vu de prêt en tenue guerrière, la jeune fille n'aurait put faire un seul rapprochement, de plus depuis trois ans la paix sur la terre était là, ainsi tous oublier peu a peu .....
c'est ainsi que lorsqu'il répondit dans un sourire, sortant de pensées que Tsubaki ne voulu faire remarquer de peur de lui déplaire ne lui souriant comme toute réponses, les yeux brillants tout en espérant secrètement que Seiya finirait lui aussi a trouver sa place dans ses deux frères qui désormais prenait un peu d'indépendance, bien sûr aux yeux de la jeune fille la seule faute qu'elle pouvait commettre était d'être plus jeunes qu'eux, ou bien encore d'être tout simplement celle qui prenait le temps de son frère, ainsi elle acquièsa avec cette spontaniété déconcertante d'un visage rêveur et optimiste....
Pourtant quelques choses la tracasser, les paroles " que je ne souffre pas autant que lui si un jour notre amour cesser d'exister" résonnait dans la tête de la jeune fille ....

* Seiya aurait il eu une déception amoureuse ? Es ce pour cela qu'il s'envellope d'une telle carapace ? .... *

Mais la discution n'avait put continuer par l'intervention de Seiya, dont aucun d'eux n'était au courant de ce qui commençait a ce préparait non loin d'eux aux parc de l'aquarium, ainsi de toutes ses petites attentions et malgrès l'air encore plus renfrogner de Seiya, Tsubaki le plaignait encore plus qu'avant, n'ayant encore moins envie de dispute, envers lui.... Toujours la rassurant, lui faisait un plaisir simple que de l'autoriser a l'accompagner avec Seiya pur leur travail. Elle riait, et montrait sa joie, profitant que les fans avaient davantages les yeux rivés sur le brun ténébreux seiya ....

" Oui tu as raison! Je te promet d'être sage ! "

Un rire, un comportement un peu enfantin, comm une petite fille promettait de ne pas toucher tout les jouets qu'elle verrait dans un magasin, c'était presque illusoire mais l'attention était là. Elle monta a l'arrière, la jeune Tsubaki observa chaque détail, comme si la voiture était un carosse, souriante, mais intriguée part Seiya qui semblait pensif, et dont Taiki faisait son possible pour garder son calme, et le ton sérieux, la jeune fille n'osa broncher elle même comme une enfant qui évite l'ouragant quand une dispute éclate chez elle ...

Mais lorsque Taiki se retourna pour la regarder avec un sourire, elle répondit de même et tenta elle même d'appaiser la situation, par une voix douce et enjouée, comme elle savait si bien faire pour amadouer son grand père ....En joignant ses mains comme une supplique...

" Ho si te plait Seiya! Je te fais le serment d'être sage! Je ne suis peut être pas une Fan Hystérique, mais je t'assure que j'apprécie votre travail !!! J'aimerais tellement vous voir autre que une fois le produit finit! Tout la préparation qui doit demander beaucoup de travail siiiiiiii teeeeeee plaitttttttttttt !! "

Ses yeux rieur partirent vers Taiki, avant qu'une main ne vienne se poser sur l'épaule de son petit ami, se remettant droite, assise comme il fallait pour que Seiya n'ai rien a redire sur son comportement, puis rompis le silence au bout de quelques instants.

" Dit Taiki, c'est vous qui composez les chansons, mais la production quelle est son véritable rôle, peut être vous imposer plus que vos choix ? où vous avez de la libertée dans votre travail ?? "

Sa voix se faisait interrogatrice comme une enfant qui réfléchit sur une vérité ultime comme sur l'existence du papa noel....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:10

Seiya :

Ils étaient montés, et lorsque Seiya avait repris ses esprits, les paroles de son frère sur le ton sérieux ne laissait que dire clairement ce qui pensait, le silence, cela aurait aider en rien a l'entretient ensuite avec la production, une pique, là aussi cela risquer de trop evenimer les choses, lorsque la gamine se mis elle aussi a tenter de faire son charme, alors là Seiya eu envie de s'éclater de rire comme une barrique pleine a explosé! Car non ses yeux brillants et son ton mielleux ne le trompait pas , peut être était elle sincère en parlant d'apprécier leur travail, mais cette mimique était plus digne d'une commédienne que d'une réelle supplique, ainsi il répondit dans un ton presque amusé.

" Okay, par ce que j'ai pas envie qu'on s'enguele au boulot okay! Mais dit a ta tragédienne que elle devrait plus s'entrainer si elle veut paraître réaliste ! "

Bon okay, il aurait put être plus cool, voir même aussi taquin qu'avec Mathilda mais elle était humaine, si encore elle avait eu un truc, quelques choses alors peut être que tout aurait été différents, mais une humaine, pourtant malgrès cela la gamine prenait le courage de poser des questions, et pas de stupide banalité comme les fans , non des questions techniques et réfléchit, non sans une innocence enfantine ..... Rhahhhhhhhh elle l'énervait quand cette petite amie de Taiki faisait cela! Car là il ne pouvait pas lui envoyé des piques, la discution était malgrès tout sérieuse, que tentait elle de faire ? De l'amadouer l'air de rien!!!

Non il devait pas tomber dans se panneau, ses yeux allant de la route a Taiki observant comment Taiki faisait face a son comportement a la fois enfantin et adulte, tout en percevant les regards de son frère ... Passant non loin de l'Aquarium pour couper hors du centre ville qui devait être en pleine circulation a cette heure et tenter de prendre un autre chemin qui les y ammeneraient sans encombre....

" Bon on se passera de Yaten faute de pouvoir le prévenir.... "

Puis dans un regard lançé a son frère, Taiki voulu lançer une réalité qui certe devenait un pique mais n'en restait pas moins une réalité pour lui montrer en quelques sortes les problèmes que posait une humaine qui plus est une adolescente ....

" T'as prévenu chez elle ? car on risque de rentrer tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:11

Taiki :

Taiki regarda la jeune fille,peut-être avait-il dit trop de choses sans le vouloir.Son frère dans un sens avait raison que ce passerait-il si un jour il y avait des combats,comment la belle jeune fille réagirait,comment ferait-elle pour se défendre,comment Taiki lui ferrait-il comprendre qu'il faisait partie des guerrières qui défendait la ville au péril de leur vie.Il lui souria en espérant que dans ses paroles il n'aurait pas révélait trop de chose sans le vouloir,c'était vrai que Seiya maintenant était le seul célibataire,mais ce que ne comprenait pas le jeune homme c'était un peu comme si son frère lui en voulait d'être avec quelqu'un se qui était un peu normale,mais se qui gênait le jeune homme brun c'était le faite que dans son attitude envers lui,il avait l'impression que son frère voulait qu'il reste le célibataire du groupe.Taiki lui sa ne le gênait pas d'être seul mais le destin a mis l'amour sur sa route et il na put refuser de le laisser entrer dans son coeur,une chose était sur c'était que le jeune homme n'était pas prêts à laisser s'échapper la belle Tsubaki.Il sortit de ses pensées pour écouter la réponse de la jeune fille concernant le faite qu'elle avait le droit de venir avec eux au studio,elle ressembler alors à une petite fille montrant sa joie,se qui était très mignon.Pour une fois le jeune homme c'était retenue,ne voulant pas de dispute dans la voiture se qui était logique sinon ils auraient put avoir un accident et puis le jeune homme brun aimait son frère alors il ne voulait plus trop se disputait avec lui.Taiki se mit à sourire lorsqu'elle commença à le suppliait,lui disant qu'elle serrait sage,qu'elle respecterait leur travaille etc... Elle était mignonne à suppliait Seiya pour qu'il veuille bien qu'elle vienne.On pouvait voir dans sa façon d'agir qu'elle voulait faire bonne impression et pour ne pas passer pour une enfant.Il la regarda et il écouta sa question enfin ses questions,puis il y répondit calmement:

"Et bien oui Tsubaki,nous composons nos morceaux,c'est en partie moi qui le fait,la production écoute les musiques et prends les meilleures,mais maintenant vue le succès qu'on a elle nous laisse un peu plus de choix."

Il lui souria,puis il regarda son frère qui allait surement dire encore quelque chose,pour taquiner la jeune fille,il écouta son frère parler,c'est en ce moment il n'était plus possible de joindre leur frère,il devait être encore avec Mathilda encore un jolie couple.Lorsque son frère le regarda Taiki devina tous de suite se qu'il allait faire,il allait encore lançait un pique,il l'écouta parler puis il lui répondit calmement,ne voulant pas se disputait avec lui:

"Pas la peine,il me semble que se soir son grand-père rentre tard,alors sa nous arrange."

Il regarda son frère,puis il fit un sourire à la belle Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:11

Tsubaki :

Non il n'en avait pas trop dit, mais au fur et a mesure alors qu'elle tentait d'écouter les réponses de Taiki, Tsubaki sentait sa tête comme peu a peu lourdes, puis comme un bruit de fond jusqu'a l'étourdissement, elle tentait de lui répondre, mais sa voix était saccadée, un coup au coeur, sa poitrine lui faisait mal, sans comprendre d'où cela venait... Jamais elle n'avait ressentie cela, même quelques mois auparavant lors d'un étrange évènement....
Pourtant elle se forçait de regarder Taiki de savourer chaque instant en sa compagnie...

" un .. Un peu .. plus .. de ... "

Mais sa voix ne put terminer sa phrase, son souffle coupé elle aggripa le tissu de sa poitrine le serrant, tentant de maitriser la douleur, garda sa main qu'elle avait près de taiki, comme pour ne pas l'inquièter.;;;;;;

* lA douleur n'est qu'une information.... *

L'aquarium était juste a côté d'eux sur la route, mais Tsubaki qui aurait d'habitute regarder par la fenêtre , puis alors que la voiture dépassé peu a peu l'aquarium, Tsubaki reprit peu a peu ses esprits, elle rougissa, Seiya allait pourvoir trouver une nouvelle fois quelques choses a lui reprocher... La jeune fille s'excusa....

" Pardon... J'ai eu un ... Un moment d'asbence ... Oui c'est formidable vous avez ainsi plus de liberté! Je suis certaine que vous en gagnerez encore plus, avec le travail que vous faites, la production n'a pas vraiment de soucis a ce faire ! "

Elle tenta de sourire, tout en se demandant ce qui avait put se passer, et rassura Seiya sur le fait qu'effectivement son grand père ne serait pas là avant une heure avançée de la nuit.... tout en répondant au sourire de Taiki qu'elle regarda avec amour.

" C'est vrai, grand père rentrera tard, et comme je ne travaille pas ce soir je pourrais tourjours aller vous chercher le repas où tout ce qui aura besoin ! "

Mais Tsubaki était intriguée, elle regarda sa main libre, comme si elle lui apparaissait pour la première fois ... Elle ressentait une énergie étrange, une énergie qu'elle avait ressentie quelques mois auparavant, un évènement étrange, mais qui ne l'avait pas plus inquiètée se disant qu'elle avait rêver....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:12

Seiya :

Seiya conduisait, et Taiki répondait ainsi aux questions de Tsubaki, et effectivement, plus on était reconnu plus les trois hommes pouvaient accèder a plus de libertée sur leur désir au sein du groupe, mais alors que Tsubaki alla répondre, sa voix tremblante, Seiya regarda dans le rétroviseur, celle ci semblait avoir un malaise, il continuait pourtant de conduire tout en regardant son frère, qui lui avait répondu que le grand père étant asbent il n'y aurait de soucis, alors qu'il pris la route qui rammenait vers le centre ville la jeune étudiante semblait reprendre ses esprits...
Seiya lança un regard a son frère, bien qu'il lui lançait des piques, la voir ainsi l'avait inquièter...

" Ca va ? Tu veux qu'on s'arrête ? "


Il fit pas attention a ce qu'elle avait dit, plus inquièt par cet évènement, car même si il reprochait surtout le danger que Tsubaki pouvait représenter en d'autres cas il aurait été heureux pour son frère .... Il fit signe a Taiki vers la boite a gants.


* J'ai cru sentir une énergie... Cette gamine cacherait elle quelques chose ... non c'est impossible ... Mon imagination me joue des tours .... *


" Donne lui un peu d'eau ! Eh bien Gamine tu réserve bien des suprises ! "

" T'as raison Taiki , a force de lui faire peur , j'ai faillit lui provoquer un malaise hahaha "

Il fait semblant de détourné la conversation mais plus pour calmer le jeu, ne sachant lui même quoi penser.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:12

Taiki :

Taiki regarda sa main il avait toujours le cadeau de la jeune fille,il décida de l'ouvrir,dans la paquet il y avait un cahier avec trois étoiles filantes sur un fond mauve,avec un papillon rouge au milieu,le jeune regarda plusieur fois la couverture du cahier,on aurait dit que Tsubaki connaisait leur secret,car les trois étoiles filantes c'était eux et le papillon rouge c'était leur princesse.Le destin avait bien fait les choses,i ouvrit le cahier à l'intérieur sur la première page il y avait un petit poème écrit:

D'un amour terrestre
Nos yeux se sont croisés et nous nous sommes plu.
Née au siècle où je vis et passant où je passe,
Dans le double infini du temps et de l'espace
Tu ne me cherchais point, tu ne m'as point élu ;

Moi, pour te joindre ici le jour qu'il a fallu,
Dans le monde éternel je n'avais point ta trace,
J'ignorais ta naissance et le lieu de ta race :
Le sort a donc tout fait, nous n'avons rien voulu.


Il souria,c'était un cahier pour composer,avec ce beau cahier qu'il lui rappelerait tous le temps sa belle Tsubaki,il pourrait crée de magnifique poème.Il voulue la remercier,mais il vit qu'elle était prise d'un malaise,il n'eu pas le temps de réagir,il avait dépasser l'aquarium,que se passait-il à l'aquarium?Heureusement pour le jeune homme il n'avait pas peux y aller,sinon il aurait dut se transformer,vue qu'il y avait une attaque,se transformer peut-être devant Tsubaki,il l'aurait peut-être semmée pour aller se transformer et qu'elle ne découvre pas son secret.Il fut heureux de voir que Tsubaki aller bien,que c'était qu'un étourdissement.Il souria voyant que son frère aussi c'était inquiéter pour la belle Tsubaki,il lui avait fait signe vers la boîte à gants,en lui disant qu'il devrait lui doner de l'eau.Il ouvrit alors la boîte à gants,il sortit une bouteille d'eau qu'il tendis à sa petite-amie,il n'avait pas trop envie de parler.Mais il rigola quand Seiya lui avait dit qu'il avait raison à force de lui faire peur il avait faillit lui provoquer un malaise.Il se retourna et il regarda la route,il n'écouta pas se que lui disait la jeune fille,il pensait à autre chose,il pensait au malaise de la jeune fille qui lui semblait étrange juste devant l'aquarium,il devait se passait des choses mais quoi,pourquoi avait-elle fait un malaise,pourquoi devant l'aquarium.Il se posait des questions sur la jeune fille,mais son amour repris le dessus sur ses intérogation.Il se retrouna puis,il la regarda,lui faisant un sourire,puis il regarda son frère.Taiki savait que son frère devait lui aussi des questions sur la jeune fille.Le jeune homme regarda la route sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:13

Seiya :

Au vue du silence mieux Valait ramenner Tsubaki chez elle qu'elle se repose, un malaise , et cette énergie qu'il avait ressentie, il avait regarder son frère, et pris le chemin en direction qu'il semblait convenir. Non que cela dans un sens l'arrangeait, mais surtout si elle tombait Malade entre les allées et venus Incessant, et aussi le bruit de la production, cela n'allait servir a rien...
Il laissa un peu de temps aux deux jeunes gens pour se dire aurevoir même si il avait surtout envie de partir vite, mais cela ammenerait des tensions... Puis le silence de son frère, il savait que tôt ou tard il faudrait en parler ....
Puis il emmena son frère vers la production, tentant de le rassurer, mais l'humeur des deux n'était pas au rendez vous ....

Puis ils rentrèrent chez eux, mais chacun préoccupé par de nombreuses questions ...



( cloturation du rp avec accord des trois )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La journée de travail se termine par une suprise Empty
MessageSujet: Re: La journée de travail se termine par une suprise   La journée de travail se termine par une suprise AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de travail se termine par une suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6 avril] Repas de travail [rp sailors+princesse+gardienne]
» Haruka travail sur le projet ( kakyu, et qui veut si possible luna ) 23 Mai
» Une journée harassante 20 mai.
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Journée de préparation aux tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: