After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 22:00

Le 4 avril, Marcy se leva après avoir passé une nouvelle fois une nuit très agitée dû à la situation du moment qui était de plus en plus dur à supporter. La jeune femme se leva, puis comme toujours elle se décida... elle avait tellement fait de mal autour d'elle que maintenant, la déesse de la foudre avait eut ce qu'elle attendait : son indépendance, mais ùmalheureusement, elle c'était rendu compte que ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait mais elle avait gâché bien des choses, bien des liens ou encore d'autres choses.
Avant tout, elle avait été complétement désagréable avec la Princesse Kakuy et biensur elle l'avait réalisé quelques temps après mais à chaque fois que la déesse de la foudre se présenter près de l'appartement d'Usagie, là ou vivait la princesse Kakuy, mais dés qu'elle s'apprêtait à frappé à la porte ou à sonné Makoto fuyait et reparter se réfugié chez elle... loin des problèmes. Elle c'était trop écoutée, trop laissée aller et elle savait que si elle voulait se rattraper elle devait faire les premiers pas avec tout le monde et redevenir celle qu'elle était avant...
Comme tout les mations la Princesse du Palais d'Io dejeuna, puis elle prit un bain pour enfin se vêtir d'un jean avec un petit top rouge et un gilet noir. Elle se coiffa de son indemodable queu de cheval et se maquilla légerement. Après s'être regardé durant quelques instant dans le miroir, sur un esprit de motivations Marcy prit une veste qu'elle enfila puis elle attrapa le petit panier ou elle avait mit les petits gateaux qu'elle avait fait au cas ou, elle aurait assez de courage pour aller voir la princesse Kakuy.
Marcy sortit de chez elle, puis elle se dirigea vers chez Usagi chan en passant par le parc, le parc ou elle avait tellement de souvenirs avec ses amies ou encore avec Seiya, c'était grâce à cet endroit que les deux jeunes gens c'étaient bien rapprochés. Elle marcha calmement sentant tout de même son coeur battre la chamade et son coeur se serrer, elle avait fait tellement d'erreurs ses derniers temps mais il fallait qu'elle reprenne les choses en main et qu'elle cesse ses caprices de petite fille gâtée.
Au bout d'un petit quart d'heure Marcy se trouva devant l'immeuble de Bunny, elle serra doucement la poignet du panier puis elle baissa la tête soupirant et se murmurant qu'elle pouvait le faire, et qu'elle en était capable. Alors qu'elle allait sonné pour que Kakuy lui ouvre, quelqu'un qui sortait de l'immeuble lui garda la porte ouverte. Makoto chan remercia la personne puis elle entra et prit les escaliers, et monta tout doucement le stress montant de plus en plus.Puis elle arriva au couloir de l'appartement de la princesse, Marcy soupira puis elle se dirigea vers la porte de cette appartement... et la déesse de la foudre regarda un long moment la porte avant de fermer doucement son poing pour le faire doucement cogner sur la porte prête à voir la princesse Kakuy et à lui présenter ses plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 23:27

La princesse Kakyu faisait souvent des aller retour jusqu'au centre commercial pour voir Luna a sa pause, s'améliorer dans la gestion des courses, son péché mignon était l'achat de fleurs, mais ce jour là Kakyu devait apprendre quelques leçons sur la vie humaine, la première une recette de cuisine, tandis que la seconde était sur l'entretient d'une maison. Pourtant la princesse avait pris du retard dans son planning, Seiya qui avait souhaithé la voir pour enfin s'expliquer avec elle ( ouffff depuis le temps) ils avaient papotés, papotés et le résultat n'en était qu'un retard sur planning.... Ainsi elle avait courue dans sa jupe rouge et son chemisier orange vers l'appartement, et a peine rentré, le temps de voir ce qui y avait a faire en l'espace de quelques minutes d'écart, on frappait a la porte.

Kakyu se dirigea vers la porte, se demandant si Luna ou Elflédéa avait oublié ses clés, accourant, trottinant vers la porte, ouvrant afin de saluer, elle resta suprise en voyant jupiter.

" Ju... Jupiter ? entrer princesse.... je vous prie. Je croyais que Luna ou la princesse avait oublié ses clés.... "

Elle se retira, invitant d'un geste marcy a rejoindre le salon, tandis qu'elle se précipita dans la cuisine afin de faire chauffer de l'eau, et préparer les tasses de thés , qu'elle posa sur un plateau. Elle farfouilla, les biscuits qu'elle avait voulu tenté pour la soirée n'avait vraiment pas fière allure mais elle tenta de se dire qu'ils étaient bon, les mettant sur une assiette pour accompagné le reste, elle revint, posant le tout sur la table.

" Désirez vous quelques choses ? Elflédéa doit être a ses études je crois, quand a Luna, elle est a son travail. "

Elle restait debout, attentive, comme inquiète de cette venue, en même temps la dernière fois qu'elle avait vu Makoto , ses nerfs lui avait fait croire qu'elle commetait des erreurs sans savoir quoi, ainis elle ne savait pas trop qu'elle attitude adoptée....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 23:52

Marcy avait toqué doucement, mais sans aucunes réponses ce n'est qu'au bout de quelques instants que la jeune femme entendit des bruits de pas, et ces pas se précipiter doucement sa direction. Makoto chan se retourna doucement voyant que c'était la princesse, en la voyant son coeur se serra et ses remords étaient encore plus grands... Comment avait-elle pût s'en prendre à cette jeune femme qui était toute douce, et encore quelques peu craintive dans ce monde qu'elle ne connaissait pas encore très bien.
Lorsque la princesse fut assez proche, Marcy baissa la tete pour la saluer, et la protégée des Starlights s'excusa et la fit entrer dans l'appartement... un appartement qui lui rapeller des souvenirs et qui lui fesaient penser à Usagi qui était quelques part dans le monde seule, à la recherche de son amour Mamoru. Puis de façon gracieuse, Kakuy invita Marcy dans le salon, celle ci s'y dirigea, enlevant sa veste qu'elle posa à ses côtés Marcy s'assit sur le canapé gardant encore son petit panier ou il y avait les petits gateaux qu'elle avait fait voulant les donner en main propre à la princesse des fleurs.
Puis doucement la princesse revint avec un plateau ou il y avait une théière puis deux tasses et des petites gateaux que la princesse avait du tenter de faire.
Par la suite, Kakuy demanda si Marcy voulait quelques choses en particulier, alors fesant un petit sourire à la jeune femme comme pour la rassurer, l'invita d'un geste doux et amicale de venir s'assoir à ses côtés.
Avant de donner la raison de sa venue elle dit doucement en tendant son panier :

- Tenez princesse, ce sont des gateaux que j'ai fais hier soir.

Puiis Marcy soupira, ne cachant pas son stresse et sa gêne qu'elle avait pour la princesse, elle ne savait pas du tout si Seiya lui avait parlé pour sa grossesse, et d'ailleurs après s'être excusé auprès de la princesse c'est avec Seiya qu'elle allait devoir mettre les choses au clair.

- Princesse, c'est vous que je suis venue voir... je... je vous ai litteralement manqué de respect lors de notre dernière rencontre et je voulais m'en excuser, voilà pourquoi je suis venue vous voir aujourd'hui.

Marcy baissa la tête, elle était réellement désolée puis elle ajouta :

- Je... je ne voulais pas être comme sa pour vous, et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai honte de m'être comporté aussi mal avec vous, alors... si je peux vous aider en quoi que se soit, je serai très heureuse de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 17:44

Alors que Kakyu revenait avec les gâteaux, la princesse de Jupiter lui tendit un panier où des gâteaux trônaient , elle souria pour remercier, mais face a l'appétissant friandise de Marcy, celle ci trouva les siens quelques peu dérisoires, elle aurait décidement beaucoup a faire pour s'améliorer.

" Merci beaucoup, cela est adorable. "

Mais lorsque Marcy s'excusa la princesse des fleurs la regarda a la base intriguée, se souvenant de la soirée, mais d'un non de la tête tenta de rassurer Marcy, même si elle préfèrait ne pas parler de l'état de santé de Marcy ne sachant si cela allait la blesser où non.

" Ce n'est pas grave, ceci est oublié, il est difficile de devoir vivre comme un humain, en défendant ensuite le monde, les évolutions semblent déjà assez fatiguante, alors après de tel évènements ce jour là, il est normal que tout le monde est été a cran. Que certains est eu besoin de se vider de cette énergie négative qui étouffe.... "

Puis elle souriat la jeune femme semblait aller beaucoup mieux que la dernière fois, mais elle ne pouvait accepter son aide, elle le comprenait depuis en vivant avec les deux jeunes femmes , sans les starligths elle avait été déposséder, n'était même pas assez forte pour s'occuper de chibi chibi seule, les décisions juqu'a ce jour lui avait permis de murir encore plus et d'apprendre a pourvoir aider ceux qu'elle aimait.

" Merci mais oublions cet incident, faisons table rase, cela arrive a chacun, et même si je serais heureuse de cette aide, je me dois de la refuser, ne le prenait pas mal, mais depuis que je vis avec Luna et Elflédéa même si cela semble parfois dur, j'apprend beaucoup de chose, ainsi les starligths auront moins de soucis a ce faire a l'avenir, avant dans ce monde sans eux je ne pouvais avançer, mais il est temps que cela change, peut être es ce ma propre évolution, mais je ne peux permettre aux starligths de prendre un risque lors d'un combat sur une simple inquiètude voila pourquoi je refuse.... désolé .... "

Puis elle la regarda avec un sourire, s'apprentant a prendre un biscuit, elle tendit l'assiette a marcy, mais au moment où elle voulu croquer dans le biscuit sa tête fit une moue légèrement ..... non cela n'avait rien a voir avec ce qu'elle était censer dégustait, du gateau de miel, elle avait un goût de de elle réfléchissa de moutard oui c'était bien ca ...

" argggg!!! heu non évitez! "

Elle alla vite se rincer la bouche dans la cuisine, avant de revenir encore déconfite de sa découverte gustative sur ses capacités culinaires. puis elle repensa a cette demoiselle plein d'entrain.

" Comment ce porte votre protégée ? on m'a dit qu'elle était proche des starligths"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 22:46

Lorsque la princesse la remercia pour les petites douceurs qu'elle avait préparé, Marcy baissa la tête légerement et rougit un petit peu, recervoir les compliments d'une princesse était toujours très flatteur. Makoto chan releva la tete pour regarder la princesse qui quelques instant après hocha de la tete et la rassura doucement.
Marcy se mordit doucement la lèvre inferieur, et elle écouta attentivement la princesse, certes elle avait été perturbé mais ce n'était pas une raison pour s'en petre prit à la princesse, qui avait refusé son aide et ce qui avait vexé la jeune femme...

- Ho si princesse, je me devais de vous faire des excuses... j'ai été arrongante avec vous, mais il n'y a pas qu'avec vous que j'ai été infâme...

Marcy rebaissa la tete et ajouta :

- Je l'ai été bien plus avec Seiya... d'ailleurs je voulais savoir si il vous avait parlé ??

Makoto ne voulait pas aborder le sujet avant de savoir si Seiya l'avait déjà fait, car c'était lui qui devait expliquer la situation ce qui était normal vu qu'elle était sa princesse.
Puis avec une extrême douceur, la princesse refusa l'aide de Marcy, lui avouant qu'elle voulait et qu'elle ressentait le besoin de se debrouiller seule, et d'après elle sa serait du à son évolution. Marcy l'adminrait beaucoup pour ça, elle l'admirait tout court sans réellement savoir pourquoi, peut-etre admirait-elle la douceur de cette femme... c'était une question qui ne serait sans doute jamais resolu

- Ne vous en faite pas princesse, je vous comprend mais sachez que si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit je serais là pour vous aider nottament dans les mois à venir je serai libre quand vous le souhaiterez.

Puis La princesse présenta l'assiette ou se trouvait les gateaus que Kakuy avait fait, d'ailleurs celle ci les gouta et partit aussitôt vers la cuisine pour recracher la patisserie et se rincer la boude conseillant à Marcy de ne pas goûter. La cuisinière intriguait regarda Kakuy sans vraiment compredre ce qu'il y avait puis elle dit qu'il y avait de la mourtarde.
Marcy souriat doucement, ouvrant son petit panier qu'elle présenta à la princesse :

- Pourquoi éviter ?? Tenez , je les ai fais hier soir

Marcy souriat, puis la princesse demanda des nouvelles de Tsubaki et celle ci se portait plutôt bien mais elle ne la voyait pas souvent...

- Tsubaki ?? Elle se porte bien... effectivement elle est proche des Starlight, c'est la petite amie de Taiki n'est vous pas au courant princesse ??

Marcy était intriguée que la princesse ne soit au courant de rien puis elle ajouta avec un petit sourire en parlant de Seiya :

- Sa n'a pas toujours été très facile entre Tsubaki et Seiya, j'ai du me battre avec lui pour qu'il comprenne qu'elle était digne de Taiki et qu'elle n'était pas notre ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 23:20

Kakyu avait écouter, attentivement, Marcy semblait si touchante et si désemparer pour une futilité qui aurait put arriver a tout le monde, Marcy semblait réellement perdue dans cette évolution, bien que Luna lui avait expliquer que ces évolutions avait pertubé, mais aussi perdue de vue les jeunes filles, Kakyu soupira a l'annonçe de Seiya, elle comprenait finallement plus que bien la peur qu'éprouvait Seiya et c'était l'une des raisons qui faisait qu'elle désirait devenir plus forte, plus indépendante....

" Figther est fort, il ne montre rien, mais il prend a coeur de protégé et de poursuivre ses missions, seulement il est ... perdue comme vous, il sait qu'a l'heure actuelle en combat il ne peut donner tout ce qui peut, lui qui est le plus combattant de tous, c'est un choc dur .... Luna m'a dit que vous aviez un soucis avec votre propre évolution.... Si besoin est je serais là.... Nos pouvoirs ne sont pas si différent et en relation avec des éléments naturels.... nos attaques elles mêmes sont similaires.... "

Puis avec apréhention Marcy avait donner sa réponse sur son refus, Kakyu souria, la remerciant, cela la soulagea, dans un sens car elle savait alors que si y avait un gros soucis pour ne pas embêter Luna elle pouvait aussi compter sur jupiter, mais juste après elle avait du fuir pour enlever ce gout de moutarde, avant de revenir, expliquant sa bêtise, goutant avec délice les gâteau de marcy, lorsque celle ci confirma la proximité des starligths avec Tsubaki mais elle rassura Marcy.

" sI? Luna m'en a parler. mais j'ai été étonné de la revoir surtout lors de combat, en fait je l'ai rencontré a mon arrivée, c'est elle qui m'a éviter de me faire écraser et aussi d'éviter le même sort a chibi chibi, elle semble attachante, mais aussi elle ne ressemble pas a ses humains, c'est une enfant très pur, je suis heureuse pour Maker. "

Kakyu souria de savoir que Seiya navait pas accepter si facilement, en effet le peu qu'elle savait était qu'il avait eu beaucoup de crainte, mais lorsqu'il s'était confié, Kakyu avait sourit et retrouvait le combattant protecteur qu'il était.

" Hmm c'est normal .... Maker n'est pas un simple humain, et contrairement a vous sailor, ils sont des hommes, même pour vous cela serait plus facile, car Maker doit affronter deux épreuves sur une seule, l'un cacher son secret, et même si il lui confié qu'il protège les innoçents, il faudrait qu'elle accepte le fait que a cette fonction c'est une femme ... Elle est si jeune, ne serait elle pas pertubé par une telle relation, et cela affecterait il pas Taiki si dans ses sentiments il était rejeté a cause d'une destinée qu'il n'a jamais demander mais toujours accepter avec ses frères.... Alors figther fait ce qui connait de mieux, il combat ... pour ne pas penser aux malheurs qui peuvent arriver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 19:19

La déesse de la foudre et de la nature écouta la princesse, c'était la premiere fois depuis maintenant un peu plus d'un mois que Marcy parlait calmement et avec detente avec quelqu'un, et ce n'était pas avec la princesse qu'elle avait pensé que sa arriverait et pourtant c'est le cas... D'après ce qu'elle avait pu entendre, Marcy en conclu que Seiya n'avait encore parlé de rien à la princesse... elle souriat faiblement lorsqu'elle parla de lui, et à présent Makoto chan ne pouvait plus ou plutôt elle n'arrivait plus à cacher son, attachement même si il ne s'agit plus d'un simple attachement et sa Jupiter l'avait bel et bien ompris mais elle ne voulait rien dire à personne sur ses sentiments, ne voulant pas s'enfoncer encore plus qu'elle ne l'était à présent.

- Il est vrai que j'ai eu de gros soucis avec mon évolution puis j'ai aussi eu beaucoup de mal à faire le deuil de l'enfance des filles... merci princesse, mais avec tout ce qui c'est passé depuis ce fameux combat j'ai réalisé des tas de choses et j'ai reussi à accepté mon évolution... mais il est vrai que je n'avais jamais fais attention que nos attaques et nos éléments étaient similaires... ce peut-etre une bonne choses pour un double attaques... je pense qu'il faudra y songer

Marcy souria à la princesse, et tant qu'elle avait put éviter de répondre au sujet de Seiya elle l'avait fait mais là il fallait qu'elle le fasse, Makoto prit une profonde inspirtion puis elle ajouta doucement :

- Avant que je ne me rapproche de lui, Seiya était déjà perdu puis après nous nous sommes épaulés l'un l'autre... mais... des événements ont fait que tout à changé du moins pour l'instant... mais je ne peux pas me permettre de vous en dire plus, c'est é lui de vous en parlez... mais rien n'est de sa faute, c'est de la mienne

Marcy se pinca la lèvre inférieur histoire de ravaler ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir lorsqu'elle prononcait son nom, ou qu'elle pensait à lui...
Puis à son grand soulagement le sujet revint sur Tsubaki, et Makoto mangea l'un de ses gateaux après avoir écouté la princesse qui lui expliquer qu'elle avait mélangé le miel et la moutarde... Puis elle apprit que la princesse avait connu Tsubaki lors d'un accident de voiture ou Chibi chibi y avait laissé la vie ce qui attrista Makoto chan.

- Hoo je suis désolée pour Chibi chibi je ne savais pas... enfin... Rhummm, oui Tsubaki est vraiment très attachante d'ailleurs dés ma première rencontre avec elle sa était... en faite je ne sais pas c'était vraiment une sensation inexplicable et encore plus lorsqu'elle m'a parlé d'elle. Tsubaki est vraiment adorable, et tout ce qu'elle recherche c'est de l'amour je pense que c'était aussi le cas de Maker qui ne voyait plus énormement Mercury, et je pense qu'ils se sont bien trouvés même si... Molly est mon amie, Tsubaki a ce petit quelques choses peut-etre sa façon d'être avec les êtres vivants que sa soit les humains ou encore les animaux... c'est vraiment étonnant

Et comme à chaque fois qu'elle parlait de Tsubaki, le visage de Marcy s'illumina et son regard devint pétillant... Sans savoir pourquoi, toutes les mauvaises choses qu'elle avait en tête disparaissait... la princesse soulagerait-elle les "souffrances " de la déesse de la nature ou serait ce leur côté similaires qui jouerai un rôle ? Makoto n'en savait rien du tout seulement que la présence de la princesse la detendait et lui redonnait comme une sorte de confiance en elle, une nouvelle assurance c'était vraiment étrange...

- Je pense que Tsubaki l'accepte car elle a déjà vu Maker sous sa forme de sailor et apparament ce n'est pas ça qui l'empêchait d'être prête à tout pour lui... une chose qui nous avait suprises Venus et moi, c'était le fait qu'en étant humaine, enfin pas si humaine que sa, mais sans pouvoir, elle était prête à donné sa vie pour sauver Taiki, et je pense que c'est une belle preuve d'amour donc nous n'avons pas à nous inquiété pour ça. Taiki n'a pas tellement peur d'affronter les malheurs ce qui peut etre un avantage... mais je pense que Seiya à surtout peur des conséquances que sa peut avoir voilà pourquoi il se refugi dans le combat qui devient même un exutoire pour lui... j'étais pareil avant... le combat est un réel exutoire, et tant que nous n'arriverons pas à quelques choses nous allons encore plus loin, et nous nous donnons à fond jusqu'à temps ... jusqu'au moment ou nous y arrivons et là0... nous trouvons et puisons cette force qui nous donne le courage de faire n'importe quoi... je pense que tôt ou tard il affrontera ce qu'il aura à affronté... mais pour vous il donnerait jusqu'à sa vie... croyez moi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 22:07

La princesse écoutait heureuse que Marcy semble avoir régler son problème d'évolution, mais comme Luna elle préférait rester sur ses gardes, ses évolutions semblaient trop aléatoires, trop différentes pour pouvoir se reposer ainsi aussi vite. Et Marcy semblait surtout avoir un mauvais passage sur l'indépendance des filles, était ce pour cette raison qu'elle s'accrochait a Tsubaki au peu qu'elle avait vu et qu'on lui avait dit ? Mais le débat sur les doubles attaques restaient intéressante.

" Hmmm chaque enfant grandit, il s'envole un jour ou l'autre.... hmm le peu que j'ai vu elle sont assez similaire, et cela peut effectivement aider les autres si nous étudions la capacité de les utiliser ensemble. Mais je ne suis malheuresement pas une combattante expérimentée comme toi. "

Kakyu restait silencieuse, écoutant la princesse de la foudre et de la nature, et son récit sur son rapprochement avec Seiya et sa détresse en cet instant, et comment elle remettait tout sur elle, Kakyu ne savait quoi dire, malgrès que Seiya lui est expliquer, elle avait répondu, consoler, acceuillit avec toujours autant de douceur qu'avant, et s'inquiètait juste de le savoir heureux comme tout ses starligths....

" Hmm es ce un mal ? le regrettez vous ? Pour ce genre de chose, a mes souvenirs il faut être deux, il est donc tout aussi responsable ! "

Marcy s'excusait pour chibi chibi Kakyu la regarda étrangement, avant qu'elle en apprenne plus encore sur la relation entre le trio de tsubaki, mercury et maker, Kakyu écoutait sans rien dire, mais restait étonné, Maker avait réagit a ses débuts avec les sailors très difficillement, et tous pensaient a un rapprochement avec Mercury, et au final il semblait qu'il s'était attaché en moins de temps avec cette enfant. Et cette dernière semblait charmer tout ceux qui l'entourait, elle même n'avait aucun reproche a lui faire...

" Hmm je comprend pas , Ho non chibi chibi est dans la famille d'usagi pour nous facilité la tâche, c'est justement votre protégée qui l'a sauvé comme moi de la voiture.... Je doute pas qu'elle soit adorable, mais elle me semble étrange, sa façon dont elle a eu de gérer son amie lors de l'affaire du temple, et cette tendresse qu'elle semble attachée a Luna et vous, oui comme chibi chibi elle a l'air d'voir besoin d'attention.... Mercury est une femme, elle s'en remettra, même si je suis triste pour elle, si Maker est heureux, mais je m'étonne un peu ils semblent si différent, elle saute partout, sourit, ris, Mercure et Maker se ressemblait sur cela .... "

Kakyu reconnaissait l'amour maternel au yeux pétillants de Marcy comme elle même avait lorsqu'elle s'occupait de chibi chibi, mais Kakyu resta sur place presque surprise a l'annonçe qu'on lui faisait, Tsubaki n'étaitpas si humaine que cela elle ne comprnait mais écouter, et apprenait ensuite qu'elle avait même été prête a donner sa vie pour Maker, son Maker, son starligth.... Mais le plus incroyable était qu'elle l'acceptait même sous sa forme de sailor, sa forme de femme.... Kakyu restait le regard fixer dans le vide, un long moment s'écoula avant qu'elle ne réagisse...

" Alors elle sait ... et malgrès cela elle a été prête a donner sa vie .... Voila une preuve sur laquelle pour une humaine je doute qu'il soit possible que quelqu'un les séparent ... Je sais que Seiya avait peur qu'il puisse être ainsi rejeté, et il y avait cette sensation étrange.... mais dorénavant cela ne regarde personne d'autres que ses deux jeunes gens... Je sais Princesse Jupiter, je ne doute d'aucun de mes starligths, jamais je ne pourrais douter de leur loyauté et leur amour, j'ai toujours cru en eux voila pourquoi j'essaye aujourd'hui de faciliter leur tâche en n'étant pas celle qui se refugie et qui ne peut répondre a leur appel, a devenir une vrai sailor pour m'unir a leur combat et les protéger, protéger ce monde, et les rêves que chacun porte..... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 22:54

Marcy qui avait toujours cru que cette rencontre avec la princesse serait difficile c'était complétement trompée... ce moment qu'elle passé avec la princesse de Kimoku était vraiment un instant de joie, qui apaiser plus que tout la princesse de la foudre qui jusqu'à présent avait eut énormement de mal à baisser les armes et affronter les choses. Mais peut-etre que cette sensation était dû au faite que jusqu'a maintenant Makoto chan n'avait jamais discuté serieusement avec la princesse, et donc son point de vu était nouveau pour Marcy... Son enthousiaste ne cessait d'augmenter, lorsque les deux jeunes femmes parlaient d'une attaque commune, et cet engoument se lisait sur le visage de Marcy. D'aileurs depuis qu'elle était arrivée en ces lieux, la princesse de la nature était très expressive contrairement à la dernière fois ou il n'y avait eut que de l'arrogance, du méprit sur le visage de la guerrière qui avait lontemps mit son bouclier devant elle mais qui maintenant le baissait .

- Oui je sais,mais j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre... je pense que mon évolution devait passer par là, puis le fait d'avoir Tsubaki auprès de moi m'aide énormement.
Si vous voulez nous pourrions travailler vos attaques ensemble, accepter mon aide juste pour cela je vous en pris princesse et de plus en même temps nous pourrions exploiter une attaque...

Marcy afficha un très beau sourire, qui montrait sa joie, elle ajouta dans un élan de motivation qui ne venait de nulle part :

- Et vous savez princesse, mon évolution m'a amené une nouvelle attaque, donc je ne vous cache pas que nous sommes au même point niveau attaque, la seule différence qu'il y aura surement se sera le corps à corps mais bon vous n'en avez pas besoin Fighter s'en chargera ne vous inquietez, mais j'aimerai beaucoup vous aidez à vous entrainer.

Le regard emeuraude de la louve suppliait la princesse, elle voulait réellement l'aider, sa lui tenait très à coeur.
Puis les paroles de la princesse vinrent troubler l'esprit de Marcy qui ne comprenait pas vraiment, la princesse était-elle au courant de sa grossesse ou pas ?? Le temps d'un instant la jeune femme baissa les yeux réfléchissant si elle devait ou non poser la question, bien que sa soit tenter le diable mais ces paroles fesaient croire à Marcy que Seiya avait parlé à la princesse.

- Vous... vous... vous savez pour ma grossesse???

Marcy la regarda avec de gros yeux rond, et elle sentit le rouge lui monter au visage, à l'heure qu'il était elle devait être aussi rouge que la tenue de sailor, de Mars. Forcement Marcy fût quelques peu troubler, et elle c'était toujours demandé comment elle réagirait le jour ou Kakuy serait au courant pour elle, et Seiya car effectivement Seiya était le père de ses filles...

- Au début c'était plutôt réjouissant mais doucement et sans vraiment le vouloir je suis devenue infâme et peut-etre trop possessive à l'idée que j'allais avoir des enfants... j'ai complétement ignorer Seiya et son envie de me soutenir et j'ai tout briser... pourtant... je ne sais pas si c'est à vous que je dois dire cela mais...

Marcy releva doucement le visage, regarda la princesse dans les yeux, Marcy avait le regard vitreux encore une fois ses larmes qui n'étaient jamais sorties menacées aujoud'hui de le faire... Elle regarda d'abord ailleurs, son regard se troublant pour enfin sentir ses larmes lui perlaient le visage et lâchait ce qui lui rester sur le coeur

- Et pourtant c'est à vous que j'ai envie de confié ce secret qui est enfoui depuis quelques temps maintenant...

Makoto regarda la princesse mais pas dans les yeux, puis elle baissa la tete pour enfin reussir à se l'avouer à elle même :

- Au debut ce n'était que de l'attachement que j'avais pour Seiya, mais... depuis que je l'ai perdu, j'ai réalisé que ce n'était pas simplement de l'attachement mais qu'il y avait des sentiments... et j'ai tout gâché en me comportant comme une gamine

Il était rare de voir Marcy pleurer, et elle pleurait rarement surtout devant une personne qu'elle connaissait peu mais c'est tout c'était comme ça. On e pouvait rien y faire puiselle écouta ce que disait la princesse en tentant de cesser de pleurer comme une enfant... la princesse connaissait à présent ses points faibles elle était peut-etre la seule à tous les connaitre mais tant pis, Makoto savait que jamais la princesse ne lui ferai de mal du moins volontairement.

- Hooo c'est vrai... je n'étais pas au courant de ma puce était une héroine... il est vrai que même si chibichibi avait un certain pouvoir nous ne pouvions la garder auprès de nous quoi que... bientôt il y aura deux autres petites comme chibi chibi plus jeunes encore. Tsubaki aime beaucoup tout ce qui touche à la nature également...d'après ce que j'ai pu savoir sa mère serait une certaine Cérés une muse... je pense que pendant un long moment nous découvrirons des choses sur elle... et jamaiselle ne cessera de nous étonner... C'est dommage pour Molly mais comme vous dites elle retrouvera quelqu'un, tout le monde à été surpris mais bon comme on dit :" les opposés s'attirent"

Marcy souriat doucement, elle tentait de se reprendre de son précédent relachement tout en écouta la princesse, la déesse de la foudre reprit un gateau qu'elle mangea, sa creuse d'être enceinte qand même puis elle fit son thé et reposa sa tasse sur la petite table qui se trouvait juste en face d'elle et à quelques centimètre.

- Oui, mais bon toute notre vie nous serons étonné des choix des uns et des autres mais il est vrai que déjà que Taiki se soit montrer sous sa forme de sailor à Tsubaki était étonnant mais qu'elle l'aime toujours autant si ce n'est plus c'est encore plus étonnant... la vie n'est pas un long fleuve tranquille et elle nous reserve plus demille et une surprise... je comprend votre envie princesse et de vous encourage à aller de l'avant, faites ce qu'il vous plait mais surtout ne faite pas la même erreur que moi... c'est tout ce que je vous demande

Marcy la regarda avec sincèrité, elle la regarda et ajouta

- Vous savez, avant d'arriver ici j'étais stressée j'avais peur, j'étais honteuse et tendu... et pourtant... en votre présence c'est tout le contraire, je me sens léger, apaiser, detendu... je ne sais aps comment ça se fait mais en tout cas je voulais vous dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Lun 18 Mai 2009 - 20:26

Makoto semblait retrouver sa sérénité, se laissant emporter dans la joie, mais Kakyu était moins enthousiasme concernée l'attaque commune, car elle n'était pas une bonne guerrière elle le savait, hors marcy était une combattante accomplie comme Seiya.... Mais elle devait apprendre, repousser ses propres limites comme le faisait Luna et Elflédéa dans un monde dont elle ignorait encore beaucoup de choses... Et elle n'avait le coeur de lui refuser cela, avec son état elle savait que la combattante serait a un moment où non traité avec protection l'empêchant d'aller au front... Ce qui risquait d'être dur pour celle jeune femme dynamique....

" Je vois, mais Tsubaki a apparement le même âge que les filles a l'époque... N'est ce pas une façon de revivre le passé ? quant a cet entrainement, je n'ai pas le coeur a dire non, mais je suis ni une combattante accomplie ni une guerrière extrème comparer a Fitgher et vous.... Nous devrions penser alors afin de ne pas gêner les autres a une attaque qui évitera le corps a corps où alors réfléchir a la possibilité d'imiter uranus et neptune, leur composition est très bonne car l'un garde la distance tandis que l'utre est au corps a corps, je pense que ce sont les deux sailors les plus accomplis par cela .... Elles ont pousser leur évolution, leur unions a ne former qu'une ..... C'est pour cela qu'elles ne paraissent pas faible, car elles se soutiennent dans une harmonie parfaite .... "

Puis marcy posa la question sur sa connaissance de sa grosses, ainsi que toute l'histoire, Kakyu écoutait sans rien dire, apprenant les sentiments de la jeune femme, mais cela ne l'étonnait finallement pas, elle faisait signe de la tête silencieuse, et sereine comme elle le montrait tourjours.

" Cela regarde que vous deux..... Si Figther est ainsi heureux alors je suis heureuse, mais donner un conseil où une leçon serait une erreur, car je ne suis ni a la place de l'un ni de l'autre, c'est a vous de vous expliquer.... et de prendre vos décisions.... comme Maker a pris la sienne en sachant le danger que cela apportait, qu'il choississe Mercure ou Tsubaki je le soutiendrais car avant tout je désire que le bonheur des miens.... Comme eux qui sont prêt a donner leur vie pour me protéger..... "

Elle souria en etendant les paroles sur chibi chibi malgrès son pouvoir, malgrès les secrets sur Tsubaki il ne fallait réussir a faire la part des choses, mais lorsque marcy parla d'erreur Kakyu la regardait intrigué, car elle ne comprenait pas bien.... Mais marcy semblait transformer et en proie a ses propres erreurs...

" Je suis d'accord avec tout cela, mais pourquoi me dire de ne pas faire la même erreur ? quelle erreur ? j'avoue que je ne comprend pas, quand a vos sentiments, vous avez juste pris apréhention dece qui pourrait arriver sans connaître le futur, cela est normal, c'est un combat de chaque instant, mais je ne pense pas être si effrayante hahaha allons ne dite pas merci, je ne vois rien de ce que j'ai fais qui mérite pour !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 23:07

Marcy finit son thé doucement, puis elle posa sa tasse sur le plateau réflechissant à aux nouveaux combats qu'elle allait accomplir... pour l'instant elle ne voulait pas risquer de faire du corps à corps donc la question d'une attaque aller être à étuider de très près enfin c'était secondaire aussi mais bon.
Puis la question de Tsubaki, Kakuy n'était pas la première à lui dire ceci mais en même temps Makoto chan savait que ce n'était pas le cas étant donné sa grossesse, son attachement pour Tsubaki ne changé pas, bien au contraire, sa lui donner encore plus envie d'être présente pour elle et de l'aider dans sa phase d'adolescente sachant qu'après elle aurait ses filles à pomponner.

- Sur les débuts je vous avoue que ce n'est peut-etre pas faut mais maintenant que je sais que je suis enceinte... je sais que quand Tsubaki prendra son envole j'aurais mes deux ptites puces à couvaient mais ce n'est pas pour autant que je prend moins soins de Tsubaki bien au contaire, j'ai encore plus envie de m'occuper d'elle et de finir son éducation

Elle souriat puis ajouta en pensant à leur attaque

- Oui, mais sa sera après mon accouchement alors, je préfère éviter le corps à corps pour l'instant ... ou alors nous pouvons peut-etre allier nos sphère non ? Ce pourrait être une idée... enfin je pense qu'il faudra d'abord bien connaitre nos attaques puis nous tenterons différrente combinaison.

Elle réfléchit à Neptune et Uranus :

- C'est vrai que c'est un peu la même choses... enfin nous verrons bien princesse, lorsque vous voudrez vous entrainez vous savez ou j'habite ou alors vous me passer un coup de téléphone, je suis généralement chez moi donc je vous repondrai à coup sur

Marcy soupira, elle savait qu'en ayant tout avoué à Kakuy mais elle connaissaitcomme tout le monde l'amour que la princesse et Seiya se portaient sans se le dire, et docn Makoto décida de rectifier un peu le tire :

- Je sais que vous aimez vos guerrières, tout comme Sérénity nous aiment moi et les autres guerrières... mais... Princesse... je voulais Seiya vous aimes... et vous0... dans votre façon de le regarder, je suis persuédée que vous l'aimez aussi... essayer de parler avec lui... dites lui tout

Marcy prit doucement les mains de la princesse la regardant et plus parlant avec laplus grande sincèrité

- Princesse, votre bonheur à tout les deux fera le miens, je vous en pris parler à Seiya... et ne faite pas attention à moi, certes je vous ai dis ce que je ressentait pour lui mais votre amour pour lui et bien plus fort que tout... Je veux le savoir heureux ainsi que vous après tout ce que vous avez subi vous avez bien le droit au bonheur tout les deux princesse je vous en pris... j'ai peut-etre une façon maladroite de m'y prendre mais je veux que vous le sachiez et j'aimeraisincèrement que vous lui dites et lui fera sueement de même
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 18:11

Marcy répondit a Kakyu avouant que peut être au début la jeune femme avait utiliser Tsubaki comme dérivatif, mais celle ci ne semblait moins décourager pour le jour où elle s'en irait puisqu'elle attendait un heureux évènement.... En cet instant Kakyu se demanda ce qui arriverait lorsque ces enfants là quitterait le nid .... Car Marcy semblait fuir en composant avec d'autres éléments..... Elle devait s'assurer que Marcy se réalise a elle même et non a materner.....

" Maintenant que vous savez .... Alors vous remplacez un vide par un autre ..... Allons princesse es ce là une vie ! le mot est bien utiliser couver..... Mais comment voulez vous finir une éducation lorsque vous même n'arrivez a vous définir entièrement.... J'ai beau vous apprécier je ne comprend pas .... Vous voulez vous montrer indépendante, mais vous le dite vous même vous restez une enfant, une enfant qui joue a la poupée comme chibichibi couve ses propres peluches .... "

Kakyu regardait Marcy, celle ci ne pourrait s'harmoniser totalement elle même si elle ne se trouvait, comment aider une jeune fille lorsque soit même on arrive a être en paix, de plus leurs attaques ne pourraient s'harmoniser si elle était en parfaite osmose.... Kakyu le savait bien, elle n'était déjà pas une grande combattante quand a la sphère.....

" Je ne possède pas de sphère.... Ni autre artefact, nous n'avons apparement pas reçu encore d'évolution pournotre part, mais pour connaître nos attaques nous devons nous connaître déjà soit même puis l'une et l'autre ..... si Uranus et Neptune sont si performante c'est qu'elles sont unis a connaitre l'une mieux que l'autre se connait Hors vous n'arrivez encore a vous connaitre j'ai l'impression....."

Puis ne voulant blesser Jupiter, elle continua d'une voix douce, mais ferme comme une princesse envers ses sailors .....

" Princesse Jupiter, nous possédons des similitudes toutes deux mais notre différence est qu'avant ici sur terre je n'aurais été qu'un fardeau que les starligths devaient éduqués sur comment vivre, comme vous désirez vous même éduquer cette enfant, mais la différence est que au lieu de chercher refuge auprès de Luna et Elflédéa en ne changeant rien, j'apprend pour devenir aussi indépendante qu'elle le sont.... Peut être es ce la mon évolution, pour me connaitre moi même ..... "

Puis Marcy voulu mettre sur la table le fameux sujet que beaucoup remarquait mais que peu disait a haute voix, pourtant tellement de choses avaient changés et Kakyu restait fidèle a elle même souriant aux contact des mains de marcy qui prenait les siennes, fermant les yeux avant de plongés ces derniers dans le regard de la nature que la princesse de la foudre et de la nature portait......

" Notre bonheur ? que peut on savoir du bonheur ? Avant d'être une femme, je suis et je reste une princesse qui se doit de remplir sa mission, comme Figther est avant tout un combattant, ensuite nos émotions peuvent être mise a l'épreuve, mais j'aime mes starligths, comme chacune des sailors, et comme je connais l'amour que chacun me porte, alors ne vous souciez de cela, et pensez avant de régler des affaires de coeurs a vous connaitre vous, savoir ce que vous désirez ou non et ce qui fait ce que vous êtes une femme a part entière et non une femme vivant par procuration.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 19:07

- Vous avez surement raison... mais... tout ce que je demande et ce que je désire c'est que les enfants n'aient pas de vides comme j'en ai eu et je crois que sa m'obséde... le fait d'avoir perdu mes parents aussi jeune et d'avoir grandit toute seule m'a en quelques sortes éveiller trop vite. Je n'ai pas eu de reve d'enfant ou l'amour d'une mère et donc ce que je n'ai pas eu je voudrais le donner aux enfants pour qui il est encore temps... comme Tsubaki qui n'a eu qu'une présence paternel jusqu'à maintenant sa grand mère s'étant endormir lorsqu'elle était jeune jeune...

Marcy regarda la princesse, elle prenait tout extrêment bien alors qu'à l'habitude la jeune femme se serait braquée mais depuis quelques temps elle avait appris à voir les choses d'une toute autres manière, et à ce découvrir un peu plus le coeur et s'ouvrire plus aux autres, à montrer sa vrai personnalité comme elle avait pu le faire avec Seiya...

- J'espère que d'ici que mes filles partent j'aurai un homme auprès de moi, et donc ce problème ne se posera pas... j'espère même qu'il viendra bien avant qu'elle parte peut-etre même qu'il était là avant que les petites ne soient en train de grandire en moi...mais je crois que ce que j'aimerai réellement c'est une famille tout simplement, une famille soudée... comme nous avions pu l'être avec les filles il y a trois ans.

La déesse de la foudre regarda la jeune femme, puis elle réfléchit alors à leur similitude et leur attaques... c'est vrai qu'il fallait que chacunes d'elle se connaisse elle même mais aussi qu'elles apprennent à ce connaitre l'une avec l'autre, et ce n'était pas toujours facile, Makoto chan dit alors :

- Vous avez surement raison, ne précipitons pas les choses... je pense éffectivement que vous avez raison, je pense qu'il faudrait encore laisser le temps couler du moins pour quelques mois avant d'envisager une attaque ensemble comme ça de votre côté vous apprenez vos attaques et moi du miens de tente de finir de faire le point comme il se doit et de régler tout ce qu'il y a à régler.

La princesse avait une certaines façon de voir les choses, et Marcy l'admirait pour ça aussi. Kakuy était tellement sage Marcy ne savait vraiment comment elle fesait mais bon en même temps c'était une princesse... quoi que si Usagie avait été aussi sage que la princesse de Kimoku elle ne se serait pas lancé dans une recherche desespèrer de Mamoru chan puis elle réfléchit à ce qu'elle désirait... Makoto sentait au fond d'elle que tout ce qu'elle voulait dans un premier temps c'est que tout s'arrange avec Seiya et biensur elle aimerait qu'il puisse être auprès de ses filles...

- Princesse je... tout ce que je désire c'est que tout s'arrange avec Seiya du moins que nous cessions de nous ignorer pour la suite seul l'avenir sait ce qui se passera mais... je veux qu'il connaisse aussi ses filles, et qu'il comprenne leur rôle de gardienne et que ce n'est pas un pure hasard si elles sont deux... et que chacunes d'entre elles nous représentent ... pour l'instant c'est mon seul désire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 20:16

Dans un sens Marcy désirait juste que certains enfants ne subissent pas ce qu'elle avait subit, cela pouvait être louable, mais ils étaient tous différents, et ce n'était pas comme si Tsubaki avait perdu toute sa famille tandis que marcy si .... Et sur cela il fallait faire la différence.... Et la mettre en garde, sans la braquer....

" C'est louable, mais Tsubaki n'est pas vous .... Les circonstances semblent ne pas être les même et elle a quand même eu une présence , contrairement a la jeune fille qui elle a du s'éveiller sans personne .... Le risque d'avoir ainsi serait de lui apprendre a commettre le même acte .... Malgrès que toutes deux ayez perdu des êtres chers vous semblez très différentes lorsqu'on vous regarde! "

Une fois de plus les désirs de Marcy était clair, elle n'arrivait a se former seule, il lui fallait quelqu'un, finallement elle n'était qu'une femme enfant, ses aspect femmes ne se déroulant que lorsqu'elle se sentait en sécurité.... Comparant la seule famille qu'elle avait connue, celle construit avec les sailors ... Elle n'avait finallement jamais fait de deuil.....

" Finallement je me demande si ce n'est pas Tsubaki qui vous aide a grandir ! hihihi Lorsqu'on voit cette enfant humaine, qui après une attaque trouve la force encore de réconforté ceux en détresse alors qu'elle devrait s'évanouir, et que malgrès le peu qu'on connaisse d'elle et qu'elle n'est pas été elever par ses parents, elle ne semble pas donner la même impression, la mère de sbustitution a besoin de présence, elle semble quand même assez indépendante sous ses airs de petit oiseau tombé de son nid ! Ce rêve est beau, je le nie pas , mais avant de s'accomplir en un groupe, il faut s'accomplir soit même, sinon vous ne trouverez jamais votre place et n'aurez qu'une illusion... Peut êtr es ce pour cela que vous désirez ses enfants , cette famille, par peur de vous découvrir .... Car finallement vos seuls repères sont ceux que vous vous êtes toujours donnés .... "

Elle avait rit, parler gentillement acquièsant pour l'attaque, réfléchissant a tout cela, mais Kakyu se rendit compte que la fragile jeune femme qu'elle était lorsqu'elle était apparue, avait changé aux côté de Luna elle avait appris, et s'était découverte, en tant que princesse la suproctection dont elle avait eu droit n'avait fait qu'éttouffer la personne qui devait tenir entre ses choix la vie de différente personne... Finallement elle remerciait l'evenement qui avait causer la demande de seiya de ne pas l'avoir, qu'elle soit sous la garde de Luna, ainsi elle avait put s'épanouir, sans crainte.... aINSI elle pouvait répondre avec sérenité a Marcy....

" Pourquoi ne connaitrait il pas ses enfants ? Et j'ai bien peur que vous ayez désormais plus besoin de lui que moi .... Figther est un starligth, et le père de ses enfants, je vous l'ai dit j'aimerais mes starligths quoi qu'il arrive, il a fait ses choix, tant qu'il est heureux et qu'il ne met sa mission en péril, je suis heureuse . Grâce a Luna et Elflédéa le vide que je ressentais , j'ai compris que c'est par ce que je me connaissais pas en ce monde j'étais comme chibi chibi tout était a apprendre, mais grâce a leurs aide j'ai appris a me connaître, et je peux désormais remplir ma mission sans crainte.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Dim 24 Mai 2009 - 20:15

- Oui je sais que Tsubaki n'est pas moi princesse, ne vous inquiètez pas pour ça, elle a son grand père bien que celui ci ne lui est montré aucuns signes d'affections jusqu'à maintenant mais ce que je veux dire par là c'est que comme moi elle n'a pas eut de mère... mais je sais quand même plus ou moins vers ou je vais... je sais que se peut-être un danger pour elle comme pour moi, je sais qu'elle n'est que ma fille par substitution mais bon... il y a certaines choses dont on ne peut parlé qu'avec les femmes, lorsqu'on est jeune on a besoin d'une présence féminine on se sent rassuré... et c'est ça que je veux faire pour Tsubaki car en aucuns cas je ne pourrai et je ne voudrais prendre le rôle de sa mère. Une mère reste une mère quoi qu'il arrive...

Marcy souriat, sur ce point là la jeune femme savait parfaitement ce qu'elle devait faire, certes elle devait s'occuper de Tsubaki et être la pour elle en cas de besoin mais en aucuns cas elle ne prendrait la place de sa mère, et de toute façon elle le refusait catégoriquement.
Makoto chan était parfois contradictoir dans ce qu'elle pensait et ce qu'elle fesait mais bon en même temps, la jeune femme était un peu troublée par l'absence de Seiya encore maintenant mais bon c'est une affaire qu'elle allait devoir régler le plus rapidement possible.

- Oui c'est vrai qu'elle m'aide à grandir... mais comme je l'avais dis à Seiya, j'ai beaucoup de mal à faire le deuil de mes parents j'ai manqué une étape de la vie... mais bon je pense que déjà si je reprend ma place au sein des sailors sa sera déjà un grand pas ensuite entend que femme je m'accomplierai quand je me serai expliquée avec Seiya et quand mes petites verront le jour et là je pense que j'aurai ma place dans la socièté...

Marcy réfléchit à ce que la princesse venait de lui dire, elle n'avait pas vraiment tord, mais Makoto apprenait à connaitre son fonctionnement, et ce n'était pas toujours très facile, elle c'était tellement chechée ces derniers temps que parfois elle s'y perdait. Elle écoutait toujours sagement la princesse, tout comme une élève pouvait écouter son maitre. Kakuy était une femme sage et réfléchit bien plus réfléchit qu'on ne peut le croire.

- He bien depuis notre dernière dispute qui a été très violente il faut le dire, Seiya m'a dit qu'il n'était qu'un géniteur alors... que non il est le père de mes filles... enfin après ça il faut que je régle le problème avec lui entre quatre yeux...

Marcy se leva doucement puis elle fit les cents pas cherchant pour trouver les mots juste, elle voulait dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et donc elle ne voulait aps parraître insolenta face à la princesse :

- Ce n'est pas d'un amour comme celui ci dont je vous parle princesse... l'amour dont je vous parle, c'est celui qu'on ne peut éprouver qu'envers une personne, je vous en pris ne niais pas je vais que vous savez de quoi je parle... vous avez une manière de vous regardez l'un et l'autre et nous sommes beaucoup à l'avoir vu, ce regard de tendresse que vous ne porter pas sur Maker et Healer mais belle et bien à Fighter, il n'y a rien de méchant la dedans princesse mais je veux juste comprendre pourquoi vous ne vous avouez rien l'un et l'autre car les regards sont les mêmes, les paroles et le ton de la voix tout aussi douce...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Dim 24 Mai 2009 - 22:15

" Je vois, il est vrai qu'une jeune fille a besoin qu'on la guide sur l'évolution de son corps, de son comportement en grandissant.... La présence féminine ne peut lui être que bénéfique, j'en suis d'accord. Comme il est dit une mère restera une mère, même si désormais sa référence pour devenir une femme se reportera sur celle qui temporairement effectura le rôle que sa mère n'a put effectuer.... "

Mais une fois de plus Marcy dans son approche de sa personne pour sa place dans la société agissait par rapport a qui serait a côté d'elle et non comme personne unique, elle était effectivement contracditoire dans sa vie, en même temps elle le disait très bien une étape n'avait pas eu lieu, et cette étape avait créer un trouble, Kakyu était peinée pour elle et en même temps ennuyer car elle était persuader que sa place changerait comme chacune avait changer, et que celle ci ne vivait que vis a vis du passé, se racrochant a des repères sécuritaires.... Et non avançant vers l'inconnu....

" C'est une épreuve dure, et qui peut pertubée plus d'une personne, pourtant je continue a dire que une place dans une société ne se réfère pas non a être mère , soeur, ou protectrice, chaque sailors est différente, grandit différement.... Mars est me semble t il orpheline, elever par son grand père comme votre protégée, pourtant elles sont encore plus différente toute deux .... Alors peut être faudrait il arrêter de toujours parler d'accomplissement quand telle ou telles personnes aura fait ci ou ca .... Mais en changeant les paroles en je m'accomplirais car je suis et non par lorsque je deviendrais la femme ou la mère d'un tel .... Car cette dépendance aboutira toujours a un étouffement.... Je m'accomplissais moi même dans ma tâche par rapport au starligths.... Quel fardeau j'ai du être .... Désormais en devenant indépendante, je sais qu'ils auront l'esprit plus tranquille et meneront mieux leur missions mais aussi leur propre accomplissement .... "

Kakyu écoutait, en repensant a ce que Seiya lui avait dit dans sa version en ayant les deux versions désormais elle comprenait mieux ce que chacun avait subit, et pourquoi Seiya s'était emporté et le comportement si distant, se protégeant derrière ses croc acérer..... Et cela n'arrangeait en rien Kakyu, car elle savait qu'un esprit pertubé ainsi avec les attaques pourraient devenir vraiment dangereuse car leurs concentrations a tous seraient légèrement a la baisse...

" Cela n'est pas de mon ressort de régler cette affaire, vous seule et seiya êtes apte a faire tout rentrer dans l'ordre, mais pour cela peut être chacn doit il se remettre en question......Demandez vous pourquoi de telles paroles ..... "

Puis Marcy continua sur les dossiers qui certes ne la concernaient pas mais que chacun avait vu, et ce que personne disait, elle le faisait.... Kakyu se leva elle aussi, mais resta droite soupira puis laissa apparaitre un sourire, un sourire doux, mais qui démontra très vite a marcy ses propres erreurs ....

" Il est toujours plus facile de s'occuper des autres que de soit même ..... Vos paroles ne sont pas méchante mais pourrez mettre mal a l'aise.... Bien que je le soit, qui parle d'avouez ? Qui peut dire si nous n'avons pas déjà parler .... Il est facile d'interpreter des regards et des paroles.... Mais je le dis et le répète avant d'être une femme je suis la princesse de Kimonoku mon devoir passe avant mon plaisir .... Dernièrement beaucoup discuter sur l'agissement d'Usagi... Mais malheuresement malgrès l'amour que tous lui porte son erreur a été de ne pas agir en princesse mais en enfant .... Ce qui cause a chacun un grand trouble ..... Nous comprenons tous son agissement mais nous ne comprenons pas pourquoi elle n'a pas choisit un autre solution... Il en sera de même sur mes choix ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Lun 1 Juin 2009 - 19:21

Marcy restait calme et sereine, elle savait qu'avec le temps et que si elle arrivait à éviter de s'en faire trop pour les autres, elle se trouverait elle même, entend que femme . Makoto chan écoutait attentivement la jeune femme, la princesse Kakuy et elle prenait note de tout ce qu'elle disait car tôt ou tard Marcy savait qu'elle en prendrait réellement conscience.

- Oui vous avez sans doute raison, mais il faut que j'arrive à me détacher du rôle que j'avais auparavant et que je m'assume entend que femme mais ce n'est pas une chose facile mais tôt ou tard j'y arriverai. Avec de la persévérance, et à force de prendre de la maturité je pense que chacune d'entre nous comprendra et gardera la place qui lui a été attribué par le destin ...

Marcy regarda la princesse dans les yeux puis elle ajouta d'une voix toute douce :

- Vous savez princesse, vous parlez me fait le plus grand bien, pour une fois j'arrive à me dévoilé telle que je suis et c'est grâce à vous. J'espère que maintenant je pourrai me dévoiler à n'importe sailor, et à n'importe quelle personne sans tomber dans la naïveté bien sur. Merci beaucoup princesse, je vous en suis très reconnaissante.

La princesse de la foudre souriat avec une grande douceur à la princesse, et la douceur c'était son côté femme car Marcy était loin d'être une personne douce et c'est bien reconnu, ce n'est pas pour rien qu'elle est déesse et guerriere de la foudre son côté adolescente surement qui ne la quittera jamais, mais son deuxieme élément était la nature, et c'était son côté femme, son côté de douceur, mais sa elle ne le comprenait que maintenant que son évolution c'était la nature, et donc la douceur, la douceur était elle... ce qu'elle était maintenant. Même si son côté un peu bagarreuse, son côté force de la nature était toujours présent en elle mais Jupiter devait pour l'instant le garder au chaud en elle... pour faire ressortir ce côté en combat quand sa grossesse sera passée...
Puis elle pensa alors à Seiya, d'ici quelques jours, surement après le repas prévu entre tout le monde pour faire le point, Marcy ira lui parler entre quatre yeux pour régler cette histoire pour de bon et remettre un équilibre dans le groupe, et dans sa vie.
Puis la princesse de la planéte de la foudre s'avoue intérieurement vaincu, Kakuy n'avouera donc jamais à Seiya et pourtant elle n'avait fait que de dire tout haut ce que tout le monde disait tout bas mais bon, c'était le choix de la dominatrice de Kimonoku et elle ne pouvait pas aller contre de ses choix, et ça Makoto chan le comprenait bien.

- Je sais que mes paroles peuvent être mal interprêter mais je n'ai fais que de vous dire ce que tout le monde dit tout bas, mais en caucuns cas je n'aurai voulu vous manquez de respect ou quoi que se soit princesse. Il vrai qu'Usagi à réagit de manière quelques peu decevante en nous abandonnant à l'aube d'une bataille pour retrouver Mamoru tout en sachant que malgrè ses pouvoirs qu'elle ne sait pas toujours maitriser, elle est s'est lancé à corps perdu la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Jeu 11 Juin 2009 - 22:37

Kakyu écoutait la jeune femme, mais elle s'inquièter, heureuse de sa grossesse mais inquiète sur le point que celle ci verrait sa vie transformée, peut être était ce qu'elle attendait, afin de fuir la confrontation avec elle même.... Ne répondant , ecoutant juste....
Mais la femme de cette planète lointaine demeurait songeuse sur les futurs possible car cela allait demander a tous de s'organiser, peut être était ce un bien, un mal, seul l'avenir pouvait le dire ....

Pourtant Marcy faisait des efforts et avouer qu'elle ne pouvait pas encore se préparer a cette épreuve, et de cette discution kakyu la laissa sur le sujet, elle savait désormais ce que la jeune femme pensait, prête a l'écouter, mais elle ne pouvait en rajouter plus, même si parfois son esprit vagabonder sur les cartes qui lui avait ammener d'étranges nouvelles ....
Mais lorsque Marcy parla une nouvelle fois sur elle et seiya, Kakyu souria, avant de répondre en tentant de ne pas laisser aller ses sentiments.

" Vous ne manquez pas de respect, au moins vous avez la franchise de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ..... Mais la princesse est jeune, la passion l'anime, elle n'a pas penser au conséquences, pour ma part l'expérience parle, ainsi ce n'est point a moi de choisir, je me dois de me contenter du rôle de la princesse sage qui veillera a ce que sa mission soit réussit et sauve a l'aide des sailors les innoçents .... Comme vous , usagi cherche sa place, votre jeunesse a été volé par la responsabilité, pour ma part ma responsabilité incombe avant le plaisir ........ "
Elle alla jusqu'a la fenêtre observant la ville, cette ville qu'elle apprenait a connaitre, a apréhender grâce a l'amitiée de Luna qui la sortait peu a peu de sa timidité, a prendre son envol et écouter ses désirs.

" Chacun doit trouver sa place, mais quoi qu'il arrive, chacun de vous devra faire la part des choses, quelques soient les décisions, ce n'est plus que vous deux qui seraient en jeux ..... Votre descendance mais aussi toutes les sailors qui devront combattre a vos côtés.... Alors réfléchissez bien, éprouvez vous, mettez vous a l'épreuve et alors si seulement alors vous décidez de rester ensemble ou de vous séparer, avant de penser au combat a vos personnes ou autre vous devrez apprendre a avoir comme modèle Uranus et Neptune, car elles sont l'exemple parfait de l'harmonie ......."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01Mer 17 Juin 2009 - 22:58

Marcy écouta toujours aussi attentivement la pricesse, cherchant tant ien que mal une solution mais bon ce n'étais pas facile après tout elle avait encore le point de la dispute avec Seiya qu'elle n'avait toujourd pas réglé.
Makoto chan essayait de croire la princesse mais c'était dur quand même, mais bon elle ne voulait pas contrarier la princesse et puis têtue comme elle était, la déesse de la foudre se fixait sur une idée . Donc elle hocha la tête calmemant et ajouta de la même facon :

- Très bien princesse, excusez moi de vous avoir importuner avec ça mais je préfèrai vous en parler... peut-etre devrais je réagir comme vous, si je fesais passer ma mission ... si je fesais passer Usagie avant tout et ne plus faire attention à mes envies, mes sentiments...après tout peut etre que c'est sa ma destinée... puis conduire mes filles sur la même voie

Marcy semblait plutôt determiner dans ses paroles, du moins pour l'instant mais il fallait avouer que c'était une sollution après tout qui ne tente rien n'a rien donc autant tenter de toute façon la princesse du palais d'Io n'avait plus rien à perdre du tout .
Puyis elle pensa encore une fois à Seiya et hocha la tete plus determiner que jamais, la jeune femme se leva et rejoigna la princesse, elle lui afficha un charmant sourire, et un visage pétillant et le bonheur se refléter dans son regard vert Emeuraude.

- Merci beaucoup princesse, vous êtes vraiment un femme merveilleuse... vous m'excuserez pour mon geste qui sera surement familier mais je ne sais pas comment vous remerciez

Jupiter souriat et prit la princesse dans ses bras en guise d'amitiè et de remerciement, puis doucement elle la lâcha et souriat s'inclinant devant elle, et ajouta :

- Je vous remercie vivement et sincèrement princesse, j'aimerai que tôt ou tard nous allions boire un café vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)   Des excuses pour la princesse ( le 4 avril) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses pour la princesse ( le 4 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai ou avril
» Avril Lavigne
» Retrouvailles (3 avril) pv molly
» Le temps des pardons, la plage le 10 avril
» [2 avril]Visite féline à la princesse de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: