After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le temps des pardons, la plage le 10 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Lun 1 Juin 2009 - 21:21

Le dîner avait enfin eut lieux, et tout le monde avait dit ce qu'il savait sur les nouveaux ennemis, et sur leur pouvoir. Quelques jours avant, la déesse de la foudre avait été rendre visite à la princesse Kakuy pour s'excuser auprès d'elle pour son comportement de capricieuse qu'elle avait pu avoir. Et maintenant c'était avec Seiya qu'elle devait faire le point... choses pas faciles, car elle n'avait pas encore affronté son regard froid qu'elle detestait tant car la jeune femme l'avait senti plus d'une fois ce regard sur elle, ce regard de mépris .
L'aveil, Marcy avait envoyé un petit message à Seiya en lui donnant rendez vous à la plage, non loin de la crique. Vêtu d'un pantacourt et d'un chemisier moulant, la jeune femme avait sa queue de cheval, et elle était légérement maquillée, elle avait un parfum qui était doux.
La jeune femme était enceinte d'un tout petit peu plus d'un mois maintenant, et elle n'avait pas encore savourer et elle ne pourrait savourer tant que rien ne serait régler avec Seiya. La déesse de la foudra avait doucement marcché sur la plage, le soleil commencé doucement à se coucher pour laisser place à la magnifique Lune, d'ailleurs la sailorsenshi pensa à sa princesse qui était quelques part dans le monde en train de courir desespèrement après celui qu'elle aimait... en parlant d'amour Makoto chan ne savait pas si elle reussirait à avouer ses sentiments à Seiya, mais un jour ou l'autre il fallait qu'elle le fasse donc pourquoi pas ses soir.
La princesse du palais d'Io, appréciée la brise salé du bord de mer lui caresser le visage, son coeur battait la chamade, elle redoutait ce moment mais en même temps il fallait que sa se fasse, elle devait le voir, elle en mourrait d'envie même si la jeune femme avait peut-être tout gâché... mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien et donc Makoto décida d'essayer, au moins elle saurait comment réagir et quoi faire de plus la déesse de la foudre saurait à quoi s'en tenir...
Tsubaki était chez son grand père se soir là, même si Marcy gardait ses sens ouverts pour detecter le danger... dans tout les cas elle passerait dans la soirée ou avec de la chance sa sphère la previendra même si c'était peu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 20:33

Seiya avait repris ses recherches entre Tsubaki et le mystère qui l'entourait et ses études, tout en préparant les nouvelles compositions. Ce qui lui laissait peu de temps a lui, a part pour l'entrainement que désormais il faisait avec encore plus d'attention qu'avant. La veille , il avait reçu un mssage de Marcy qui lui demandait de le rejoindre en soirée sur la plage, le jeune homme avait hésité toute la journée, mais il fallait régler les soucis un par un, hors désormais la tension régnante empêcher d'avancer, il accepta donc mais sans la prévenir .... Il désirait la mettre a l'epreuve.
C'est ainsi qu'il se pointa sur la plage dans un costume rouge réhausser par une chemise noire, son regard protégé par des lunettes noires, tandis qu'elle marchait sur le sable, Seiya s'avança lentement, mais comme changeait, les épreuves l'avaient affectés, mais il avait pris parti de se battre, de remplir ses missions, de faire face a ses responsabilités.
La plage déserte, il eu un sourire en aperçevant le couché de soleil.

" Il parait que tu souhaithe me voir ? "

Il plaça ses mains dans ses poches, et s'approcha de la mer, tournant le dos a Makoto chan, attendant que Marcy parle, se souvenant de leur dernière séparation, chez Tsubaki, lorsqu'il avait ammener son frère pour régler le soucis du grand père... Chose très peu simple au vu du caractère de l'aieul, mais il n'avait pas baisser, il fallait que les choses changent, ainsi il avait repris la force du lion.... Restant pensif en observant le paysage , attendant de voir ce que Marcy décidait, et désirer de sa présence.

" Tu aurais du prendre un pull, près de la mer, il fait souvent froid.... Pense aux petites .... Ce n'est pas le moment que tu tombe malade.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 21:52

Marcy était plus que nerveuse, mais cette sensation s'accentua encore plus lorsqu'elle sentit et entendit la voix de celui ci. la futur maman tentait de se contrôler, de contrôler ses émotions... elle tenta de parler mais rien de sortit tout de suite, soupirant doucement Makoto chan se tourna doucement mais aussitôt elle tourna de nouveau le dos à Seiya qui fit de même. A cet instant, elle aurait voulut fuir, courrir très loin mais ce n'était aps Marcy, Marcy n'abandonne jamais, Marcy est courageuse et elle affronte tout même Seiya elle reussirait à l'affronter quoi qu'il en soit à la fin de la discution.

- Oui je voulais te voir... j'ai des excuses à te présenté et tu as tes filles qui vont naitre dans un peu moins de 8 mois.

Le coeur de la déesse de la foudre et de la nature battait la chamade plus que jamais, sa voix était différente de d'habitude, la jeune femme tremblait, elle avait peur... peur de la suite, peur de ne plus rien avoir avec Seiya. Elle c'était rendu compte de ses erreurs, tard il fallait l'avouer mais elle s'en était rendu compte et Jupiter ne savait plus comment faire face à la situation.

- Ce n'est pas grave, dans le pire des cas j'attraperai un rhume et il n'y aura aucunes conséquences sur les petites.

Doucement elle se tourna elle aussi vers la mer mais en gardant la tête plus ou moins baisse,doucement Jupiter serra ses poings et avoua tout à Seiya :

- J'ai eu un comportement qui laisser à désirer j'en suis consciente, j'ai été hautaine et je croyai pouvoir m'en sortir toute seule et pourtant... tout ça n'a fait qu'empiré les choses. Je... je sais que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même mais je crois que mes sentiments on bien trop prit le dessus contrairement à ce que je croyai, je me suis surestimée.

Makoto chan soupira, elle avait peur de ne pas contrôlé sa langue et que celle ci flanche et lui fasse dire des choses qu'elle voulait surement garder pour elle mais pourtant... elle voulait que Seiya sois au courant mais comment lui dire ??

- Je... je ne sais pas pourquoi j'ai désiré être indépendante peut-etre pour me voiler la face, mais surement pas que notre relation devienne deféctueuse, bien au contraire. Je ne voulais pas être un poid pour notre mission à tout et pourtant en réagissant de la sorte c'est ce qui à failli se produire... enfin la question n'est pas là, je sais que j'ai besoin de chacun d'entre vous que sa soit les inner que des outhers j'ai besoin de tout le monde mais j'ai besoin d'une personne encore plus que les autres et malheureusement j'ai trop joué avec le feu avec cette personne...

Marcy qui avait retenu ses larmes n'y arriva plus, celles ci se derobèrent des yeux emeuraudes de la sailor de la foudre qui était bien sensible, bien plus sensibe que lorsqu'elle était jeune, ne voulant pas que Seiya la voit encore une fois ainsi, elle se mit dos à lui, essuyant doucement ses joues et tentant de se calmer pour éviter d'en dire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 22:35

Seiya ne montrait en rien de ses émotions, il apprenait a prendre conscience de son corps et de son âme, et soupira aux premières paroles de Makoto chan, celle ci disait devoir présenté des excuses, mais la suite l'irrita presqu .... Un simple rhume aucune conséquence ..... Seiya ne pensait pas pareil, mais il avait appris que de toute façon il n'avait pas son mot a dire... Alors il écouta avant de respirer calmement pour garder son sel contrôle afin de répondre.

" Bien , je vois .... ces huits mois passeront vite .... Je suis pas sur qu'avec les évènements ont puissent dire que quelqu'un en profitera.... Quant aux simples rhumes.... Dois je te rappeler que l'enfant dans le ventre de sa mère recoit aussi bien les sentiments que tout autre chose ... Un rhume peut avoir l'air sans conséquence, mais tu es princesse ...... Pas qu'une simple étudiante sans pouvoir qui fantasme sur les films ou autre star ..... Alors j'apprécierais pour nos enfants que tu en prenne conscience et prenne un peu plus d'attention envers elles qui n'ont rien demandés ... "

Puis il prit place sur le sable, relevant un genou sur lequel il s'appuyant choppant dans sa main libre quelques coquillages qui s'étaient perdus pour les rejetés a la mer, une fois encore les paroles de Marcy aurait fait succombé a son charme, ses airs désespérés, Seiya le premier avait succombé, mais il devait tenir, serrant son poing sur son genou, il devait paraitre froid, même si ses envies devait être tout autre. il tenta de parler, en prenant le recul, en se fixant sur le rôle qu'il devait tenir.... Car ce n'tait pas la première fois que Marcy pleurer sur ses erreurs, mais recommençait inlassablement........

" Il faut pas oublier ses erreurs, on les recommencent sinon ..... Entre ce qu'on veut et ce qu'on peut, il existe une différence...... Tes excuses sont formidables, mais combien de fois avons nous présentés chacun des excuses ...... On en revient toujours au même point .... Même au repas tu as su montré tes sentiments ....... l'ennemi aura trop de facilité sur toi .... Tu es la Princesse Jupiter .... Tu semble l'oublier sauf pour le ressortir dès que sa te convient .... Mais une princesse n'agit pas comme cela ... Enfin sauf lorsqu'il s'agit de Usagi et toi vous foncé droit dans le mur ..... De grandes qualités, charmante, attachante, mais malgrès toutes vos qualités, vous vous laissez aller sur vos responsabilités .... "

Il se releva en soupirant, avant d'enlever ses lunettes, fixant l'océan , se demandant si Marcy comprendrait un jour, désormais il douter de beaucoup de choses, mais l'ennemi était là, il fallait se recentrer sur les priorités..... Tentant de lui faire comprendre, mais il savait que de toute façon elle interpretrait comme elle le désirait ses paroles .... et ne changerait d'avis ....

" Ecoute, tu m'as sortis déjà de belles phrases, dans des conditions différentes cela pourrait passer, mais désormais en plus des guerrières, il y a deux enfants qui n'ont rien demandés .... Je sais que t'as été blesser, autant que tu nous a tous blessés ..... Mais il est temps que tu grandisse, que tu devienne une vraie femme, une vraie princesse .... Et si pour cela je dios me montrer dur....... Alors soit j'agirais ainsi .... Pour le bien de tous, pour gagné cette guerre qui menace .... Usagi n'est plus là ..... Mais il reste Eflédéa, . kAKYU ...... Nous devons les protéger, et attendre Usagi ..... Nous devons nous battre, nous réharmoniser, mais pas en vivant dans le passé ... On ne refait pas le passé, je l'ai appris en revoyant Kimmonoku .... Rien ne sera jamais comme avant .. Alors arrête de vivre dans le passé, entre dans le présent .... sinon tu n'arriveras pas a poursuivre, les souvenirs doit etre une force pas une faiblesse ........ "

Puis il avança vers Marcy, sortant une envelloppe, qui lui tendit.

"Voici de quoi faire une proposition a ton propriétaire..... Cette envelloppe contient un chèque, j'ai aussi ouvert un compte, tu as un double des papiers dedans, chaque mois de l'argent sera plaçé dessus pour les petites. Tu n'auras donc aucun soucis a te faire de ce côté ci..... Quant a tes études je me suis renseigné, tu dois pouvoir suivre a distance si tu en fait la demande assez tôt pour t'organiser avec tes professeurs où préparer le prochain trimestre avec un organisme qui fait les études a distances ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 23:19

Marcy était dos à lui, Seiya ne voulait rien comprendre toujours tout ramené à leur mission tout comme avant sauf que Marcy n'avait jamais été comme ça mais peut-etre devrait elle faire ainsi et pourtant la princesse de Jupiter savait que c'était impossible.
Elle ignora ce que venait de dire Seiya, la question n'était pas là quoi que quand il disait " elles n'ont rien demandé" le coeur de Marcy se serra bien plus que le reste du temps . Avant son évolution Marcy ne laissait pas parraître ses émotions, et maintenant qu'elle le fesait qu'elle attachait plus d'importance à ces actes on lui reprochait. Mais pourquoi sa sensibilité et le repondant de son coeur était son côté femme et maternelle ce côté qui avait été caché au plus profond d'elle même, Marcy se dévoilait à tout le monde sans plus aucunes craintes car maintenant elle avait un but, protéger et tout apprendre à ses filles ainsi que de protèger les princesses même si elle gardait ce côté d'une vie simple avec une famille en laissant sa mission sur le côté un peu... elle devait encore trouver un juste milieu, et elle avait appris de ses erreurs même si sa lui avait prit du temps, même si plusieurs fois la sailorsenshi les avait recommencé...

- Ecoute Seiya, je sais que j'ai fais de grosses erreurs et il m'a fallu du temps pour en comprendre mais les leçons mais il faut avoir trouver un juste milieu, en ce moment je te parle entend que Marcy et non pas entend que princesse ou encore que sailor Jupiter. Mes excuses, toutes mes excuses ont toujours été des plus sincères mais malheureusement je m'étais voilée la face sur certaines choses que maintenant je ne veux plus ignorer.

Marcy se dirigea doucement vers la crique qui était à quelques mètres d'eux, et la déesse de la foudre s'assit en tailleur sur un des rochers observant la mer calme, étant toujours dos à Seiya. Son coeur ne cessait de battre cette mélodie foudroyante, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine cette sensation était plus que désagréable, les larmes coulaient toujours doucement sur son visage, il n'y avait qu'avec lui que la sailor de la nature ne pouvait se contrôler... Elle explosa d'un seul coup en sanglots ne se controlant plus ... elle se leva et le regarda lui...

- Seiya arrête de dire qu'elles n'ont rien demandé si elles sont là c'est parce qu'elles sont une parties de nous, elles nous representes, elles sont nos descendantes... Sakura et Mina... J'ai été bien plus que blessé... je...et je sais que je vous ai blessé, sinon je n'aurai pas été voir la princesse Kakuy à qui je me suis dévoilée aussi et c'est grâce à elle si j'ai enfin eu le courage surtout... oui le courage de te présenter des excuses après les abominations que je t'ai dis, en sous entendant comme tu l'avais si bien dis que n'étais qu'un géniteur et pourtant en t'ayant perdu en ne t'ayant plus à mes côtés, en me réveillant le matin j'ai ressenti en vide auprès de moi, un vide dans mon coeur, et ce vide c'était toi Seiya, et sa je ne pourrai plus me le cacher... tu vois je t'avais promis que je ne m'attacherai pas, que je n'aurai que de l'amitiè pour toi et pourtant c'est bien plus que de l'amitiè mais ça je l'ai compris simplement quand tu es parti...

Marcy le vit venir, elle le regarda droit dans les yeux puis elle repoussa l'enveloppe doucement et dit de la même manière :

- Excuse moi de m'être emportée... Seiya, pour une fois essaye d'oublier la mission s'il te plait... en ce moment même je ne te parle pas de nos princesses, de nos ennemis ou encore de notre mission mais belle et bien de nous, de nos filles, j'aimerai que tu puisses être la quand elles bougeront dans mon ventre, j'aimerai que tu les vois evoluer dans mon ventre, s'il te plait Seiya. Merci pour ce que tu as fais je t'en suis reconnaissante, je ne vis pas dans le passé tout nos souvenirs, tout nos moments ensemble resteront à jamais dans mon coeur et se sont ces souvenirs qui me donnent la force de me battre, qui me donne l'envie de me battre...

D'un ai hésitant, la jeune femme posa sa main sur celle de Seiya, ne sachant pas vraiment sa réaction face à toutes ces paroles... elle ne le lâchait pas du regard, Makoto connaissait sa mission, et elle apprenait doucement à faire la part des choses entre sa mission et sa vie. Entre son identité de guerrière et sa vie d'étudiante, Seiya avait pensé à tout sa avait touché la jeune femme comme chacuns des gestes du jeune homme. En, communauté elle montrait plus ses sentiments mais elle restera toujours la puissante guerrière de la foudre celle qui ne se laisse abattre pour rien du tout, car un ennemis reste un ennemis qui fais du mal autour de lui et Marcy punit les gens qui detruisent le monde, puis il y a les alliés, les amis et plus... que Makoto protège, elle se bat avec eux et ça en toute serenité à présent sans cette crainte d'être un poid bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Dim 5 Juil 2009 - 23:13

Seiya écouta Marcy mais déjà ses paroles firent fronçés les sourcils, prenant sur lui pour ne pas s'énerver plus qu'il ne suffissait a la situation. Il fixa Marcy. attendant la suite qu'il présumer déjà et dont il ne s'était quasiment pas tromper sauf sur diverses petits détails. Mais lorsque Marcy parla de Kakyu, Seiya serra les poings, non seulement la jeune femme avait déjà blesser la princesse des starligths mais en plus Marcy étais aller se dévoilée ??? Il écouta se demandant ce qui avait été vraiment dit durant la conversation ..... Mais ce qui le faisait presque sortir de ses gonds étaient de dire que ses deux êtres poussant dans le ventre de sa camarade de jeux avait été demandeuse d'etre créer ....

" Sakura et Mina ....... et bien voila de jolis prénoms ..... as tu déjà décidés si elle porteront ton nom où si j'aurais déjà un mot a dire sur leur nom ? Comme d'habitute tu agis comme toi tu pense sur ta petite personne...... Kakyu est obligé d'aider Luna et Elflédéa car la princesse Sérénity a pris la poudre d'escampette ..... As tu seulement penser un seul instant que tel que je te connais elle a put être blesser que tu parle de nous deux ou autres ..... Enfin tu agis toujours comme bon te semble .... Et non je n'arrêterais pas de dire que ses enfants n'ont rien demandés .... "

Puis dans le silence il tourna la tête, avant de parler, croisant les jambes avant de parler, mais son coeur avait été transformé par les récentes épreuves, et même si il n'avait trouvé toute les solutions , toutes les réponses a ses questions, il avait appris de lui même, il s'était remis sur le droit chemin, tentant de faire comme il pouvait pour ne plus être cet être qui ce laissait aller ses derniers temps ....

" Le coeur vide .... Tu sais Marcy, tu dis être blessée .... plus d'une fois tu as voulu faire des excuses pour recommencer dans la foulée .... J'ai cru qu'avec le temps tu tiendrais paroles .... Mais tes paroles sont souvent volatiles .... J'attend désormais des gestes des preuves .... Pendant un moment je pensais que tu avais réussit a me comprendre .... pour cela j'ai blesser ma princesse , je me suis même écarté en la mettant en danger .... j'ai donc faillit a ma tâche tout cela pour tes caprices ..... j'ai vraiment cru pendant quelques temps qu'avec une adaptation, un temps pour faire face quelques choses seraient possible .... Mais aujourd'hui j'ai des doutes ....... "

Puis lorsqu'il la rejoint pour lui donner l'enveloppe, lorsque celle ci lui parla d'oublier la mission, il eu un sourire presque ironique.... soupirant, a la veille d'une guerre, elle priviliègiait encore leur petites vies d'étudiants avec les épreuves a affronter .....

" On va m'être cela sur le compte de la grossesse, il parait que certaines femmes sont exégrable lorsqu'elle attendent des enfants .... Mais non Marcy je n'oublierais pas ma Misiion, j'ai longtemps resonger a tes paroles si quelqu'un devait se battre, rester pour s'occuper des gamines .... Tu dis de mettre de côté notre mission , je ne savais pas que l'ennemi avait signer un traité de non aggression ...... C'est vrai que nous pouvons toujours choisir quand être attaqué ...... Pour cela que je te rapelle tes devoirs, tu parle bien de nous de nos filles ? si tu veux vraiment que cela évolue .... il faut encore pouvoir espérer battre l'ennemi et donc ne pas les mettre de côté ..... Si tu voulais être responsable tu serais que ma mission doit être prioritaire .... après tout ce n'est pas moi qui porte ces enfants mais bien toi ..... "

Il se tue la regardant, mais le jeune homme ne voulait pas flancher, pas encore, Marcy avait encore du chemin, car désormais Seiya reprenait le rôle leader des guerrière starligths et le ferait bien comprendre a quiquonque en douterait.... Et Marcy avait trop fait d'erreur pour qu'une simple discution avec des yeux doux le fasse changer d'avis ..... Il fallait vraiment des preuves a ss yeux, car il avait été trahit et la blessure ne se refermait pas si facilement ......
Seiya se retournas, s'aloignant de quelque pas avant de s'assoire sur la plage et de commancer à chanter.

http://www.imeem.com/people/o1SQWnt/music/pDSxO1K5/gravitation-glaring-dream/

"Le chuchotement qui disparait peu à peu dans la foule pressée
Eparpille les souvenirs et les brouille.

Le flambée de la rue dans laquelle je marche n'éclaire qu'un sens,
Elle m'illumine si froidement qu'elle semble me geler.

Par temps froid, les rêves tombent comme la pluie,
Et passent à travers mes doigts.
En me réveillant des souhaits sans fin,
Ce que je vois, c'est ton reflet dans une illusion éblouissante,
Une silhouette dont le léger sourire poursuit la route avec moi.

Même si la douceur, qui ne parle que de ce qui fait couler l'anxiété,
A rempli l'éternité, je ne veux toujours pas du lendemain.

Les mots que je dois te dire, c'est comme si je parlais tout seul,
Ils tombent dans la routine quotidienne, même sans ombre.

Avec un doigt tremblant, j'ai réuni les rêves.
Sans même leur souffler dessus, ils se sont effondrés.
Même les choses les plus certaines ne sont pas fiables.
Si jamais je crois en quelque chose, pourrai-je être à nouveau avec toi?
Elle disparait dans une brume blanche, la silhouette de l'autre jour.

En regardant cette saison pâlement teinte, ce rêve d'hiver de la vie,
Je suis balayé, moi qui avais arrêté de rester immobile.

Le vent m'emporte, et m'emmène loin derrière les autres.
Même mes cris deviennent inaudibles à cause du froid dans mon coeur.

Le temps froid dérive dans les rêves,
Mais tu l'as attrapé, et tu l'étreins dans tes bras.
En me réveillant des souhaits sans fin,
Ce que je vois, c'est ton reflet dans une illusion éblouissante,
Une silhouette dont le léger sourire poursuit la route avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 23:34

- Ecoutes Seiya, je t'en pris cesse de partir encore plus loin dans ton agacement...ce n'est pas moi qui est décidé de leurs prénoms... je n'ai décidé de rien du tout c'est le passé qui en a décidé ainsi, nos vies antérieurs. Lorsque j'ai réalisé que j'étais enceinte je connaissais déjà le nom de ces petites... j'ai... Seiya, je suis enceinte de quelques semaines crois tu que je l'aurai su comme ça par hasard que j'étais enceinte, nous n'étions même pas au courant de ce qui c'était réellement passé alors comment veux que je saches tout ça ?? Je... j'ai fais une sorte de rêves ou il y avait deux petites filles des jumelles, une dame était souvent avec elles... enfin bref là n'est pas le problème...

Marcy se mêlait les pinceaux, elle ne savait plus quoi dire, elle n'avait pas décidé d'être enceinte, elle n'avait pas demain à ce que ces filles portent ces prenoms là, c'est le destin c'est tout... La louve savait qu'il n'y avait plus rien à faire, sauf attendre donc autant tout avoué à Seiya aujourd'hui, qu'elle en finisse une bonne fois pour toute... elle n'avait plus rien à perdre alors à quoi bon rester avec ce sentiment sur le coeur. Avant toute chose, Makoto chan voulait faire comprendre à Seiya que ce dernier geste n'était pas égoiste et sutout en ce qui concerne leur filles...

- J'avais espéré pouvoir leur faire porter le tient de nom, tu es leur père il est normal qu'elles portent le nom de leur papa... Ecoute Seiya, je suis désolée voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus je suis désolée, j'ai peut-être blessé Kakuy mais elle aurait été au courant et de plus tout ça n'est pas de ta faute mais de la mienne... si... si j'avais continué à rester sur mes principes jamais je ne serai tombé amoureuse de toi et jamais de tout ça je serai arrivée. J'aurai dû te laisser faire pour Kakuy mais le mal est fait et nous ne pouvons plus revenir en arrière...

Alors que Marcy s'était completement livré à lui, à tout les points, celui ci ne fit qu'être ironique encore et toujours, le lion était de retour pour de bon . Makoto le regarda et n'ajouta rien, elle l'écouta et décida qu'après cette discution, elle reprendrait son caractère, sa vie d'avant en gardant tout les bons souvenirs enfouient dans son coeur.

- Tu as raison... lorsque cette discution prendra fin je reprendrai l'esprit de guerrière que j'avais adopté et je m'adapterai à la situation, et à cette nouvelle bataille avec ma grossesse. Mais avant de me protéger de nouveau derrière ma carapace de dur, je vais laisser ma sensiblité parler une dernière fois, et surtout que je ne peux plus porter ça... Ce qui c'est passé entre nous, nos jeux, nos moments de tendresses et le reste, je ne suis pas restée de glace, et je ne veux pas te cacher que ce que je ressens pour toi c'est bien plus que de la tendresse, je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin...

La futur maman souffla alors, c'était dit, elle n'avait plus rien à dire. Elle posa sa main sur son ventre et regarda Seiya à qui elle murmura :

- Au moins je garderai une partie de toi quoi qu'il arrive... parce qu'elles sont toi et moi, et d'après ce que j'ai pu voir c'est en Sakura que je pourrais te reconnaitre...

Seiya s'éloigna, le temps était toujours aussi frais, et les nuages commenceaient à couvrir l'horizon... Le lion se mit à chanter et Makoto l'écouta jusqu'à la fin, sans vraiment comprendre la signication de la chanson, peut-etre même qu'elle n'essayait pas de la comprendre, l'ancienne Makoto était de retour, et cette fois elle se promit de ne plus se laisser avoir par ses sentiments.



{Excuse moi pour ce grotesque rp}
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Ven 15 Jan 2010 - 19:59

Seiya avait terminer sa chanson, et écoutait Marcy, bien qu'il aurait aimer reprendre les choses sereinement, Marcy avait commis des erreurs comme lui, il ne désirait pas que les enfants en pâtissent , seulement Marcy devait se reprendre, elle n'était pas seule, même si elles étaient des sailors mise par groupe, elle étaient une famille de guerrière pour protéger des princesses... Il soupira, car malgrès la situation, cela n'arrangeait a rien, même si comprenait assez bien, même si il avait des sentiments.... Mais lorsque Marcy parla de vision, et annonça que Sakura risquait de lui ressemblait plus qu'aucun des deux n'auraient imaginé, une grimace mi hureuse, mi contrariée vint sur son visage ....

[color=red]" Hmm et bien si elle hérite de moi, les soucis ne font que commençer ........ "[\color]

Comme si il n'avait rien écouté avant, il se releva, oui il provoquait, il était le roi en cela, puis s'approchant de Marcy, il la regarda, pour lui montrer que non seulement elle avait été entendu, mais plus encore que Seiya prenait en compte tout les dangers, mais aussi cette vie mortelle, qui pouvait par leurs situations compliquées de nombreuses choses .... Il devait bien lui faire comprendre, surtout avec le problème Tsubaki ..... Car il sentait très bien pour l'avoir vu chanter, qu'un jour ou l'autre, la chieuse serait obligé de répondre a son coeur ..... Il fallait parfois faire des concessions.....

[color=red]" Marcy écoute, je vais pas te cacher que nous faisons tous des erreurs, tu sais très bien que nous éprouvons tout deux des sentiments, mais en tant que protectrices des princesses nous avons un devoir .... Tu dis souvent regretté le passé, mais comme je te l'ai dit nous avons tous changé sans changé .... Mon boulot m'ammène a être souvent débordé.... A être reconnu , je suis encore étonnée que les journalistes n'est pas sauté sur l'occasion de nous voir ensemble .... Pour les gamines plus tard cela pourra poser des problèmes, pour toi, pour elles pour moi .... Surtout si les fans apprennent que tu es enceinte sans être mariée, oui tout cela peut ammener bien des évènements.... Tu es impulsive, je le suis .... Mais même si tu désire pas le mariage, tu dois penser que tout cela maintenant il va falloir t'habituer a jouer avec des personnes qui chercheront a prendre des photographies, a te questionner, des filles jalouses qui commetront des coups bas .... De plus tu as pris Tsubaki sous ton aile soit, avec tout ce qu'on a découvert, j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre elle ne s'enfuit pour devenir une artiste .... Elle a se charisme Marcy, tu as été la première envoutée par elle putin !!! Ce qui veut dire que si un jour elle décide finallement de ce lancer, de se confronter a son gand père, nous aurons aussi d'autres soucis .... Ce n'est pas une morale, mais tu n'est lus une gamine, tu dois en tant que sailor mettre tes hormones de côtés, pour les princesses, pour toi, pour les gamines ! Pour l'instant je ne peu pas faire comme si rien c'était passé... Je t'ai vu pleurer, je t'ai vu me courir après .... Mais tes paroles, tes actions.... Il fallait que l'un de nous prenne enfin le rôle d'un adulte .... "[\color]

Puis observant l'océan, cherchant a comprendre comment il agissait ainsi, comment il pouvait lui dire tout cela, il s'arrêta, avant de la fixer dans les yeux, pour terminer, ne faisant quasbtraction de tout c qui l'entourait ....

[color=red]" Kakyu ne pourra pas être remplacer tu le sais, je suis sa protectrice .... Jamais je n'aurais aucun autre rôle, même si nous sommes complices, même si nous nous entendons bien, et cela est mieux ainsi .... TU auras t'a propre place comme les petites auront leurs leurs ..... Mais tu dois retrouver ton chemin ..... même si je souhaite en faire partie, tu dois te retrouver... Redevenir la princesse Jupiter qui nous avait tous impressionner, celle qui était si mature par rapport aux autres .... "[\color]

Il l'avait rattrapé, l'avait tenue par le poignet, s'expliquer, malgrès qu'elle avait tentée de s'éloignée, puis maintenant que tout était dit, il la fixa pour sourire.

[color=red]" Maintenant tu devrais te reposer .... J'ai encore pas mal de boulot si je dois arriver a ce que je souhaithe .... jE risque d'être en studio d'enregistrement jusqu'au 4 mai ... Tu n'auras qu'a passer au studio d'ici le 5 mai et nous aviserons de ce qui a eu , et predrons notre décision ensemble, entre temps j'aurais surement eu la réponse concernant les retombées qu'un mariage pourrait avoir en conséquence sur le groupe, si faut le taire ou au contraire en faire un évènement ... Désolé si cela te parait cru, mais c'est malheuresement ma vie qui m'appartient plus depuis longtemps ......... "[\color]

Il l'embrassa sur le front....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 21:58

- Oui c'est vrai, mais ça l'est encore plus parce que nous allons devoir lui apprendre à se servir de ses pouvoirs lorsqu'il le faut, si elle est aussi impulsive que toi surtout...

Marcy lui lança un mini pic suivit d'un rire léger, mais sa avait été trop tentant. Enfin ce qu'elle venait de dire n'était tout de même pas faux, il était logique que les deux futurs parents allaient devoir gérer le pouvoir de leur filles quittes même à le combattre ce pouvoir. Enfin pour l'instant le plus important pour la princesse de la foudre était que tout soit au point avec Seiya.

Une nouvelle fois elle l'écouta, il avait raison, Marcy le savait mais tout ce qu'elle avait désiré c'était que Seiya soit au courant, et qu'il sache qu'il avait le rôle de papa et que pour rien au monde la louve ne le priverait de ce "privilège". Puis de sentir et de savoir que les tensions avaient quelques peu baissé, la louve avait reprit confiance en elle et doucement elle savait qu'elle allait pouvoir reprendre son chemin.

- Oui j'en prend conscience au fur et à mesure Seiya, si un jour nous devons nous retrouver nous nous retrouverons... de toute façon avec les temps qui arrivent nous ne pouvons plus nous permettent de nous étendre ailleurs que sur notre mission, puis comme tu le dis tu es célèbre, et moi de mon côté j'ai Tsubaki que je dois surveiller de plus en plus avec les temps qui courrent et comme tu l'as dis son charisme étonnant... Puis nous, nous devons trouver un moyen de savoir ce qu'il en est d'Usagie, et continué à en savoir plus sur les gardiennes... je dois trouver une nouvelle façon de combattre sans pour autant nous mettre en danger, même si, il me semble qu'elles jouent tout de même un rôle lors des batailles, enfin je n'en sais pas encore assez pour le moment, mais enfin de compte ce que je voulais que tu saches, c'était simplement ce que je ressens pour toi, parce que même si j'ai mis du temps j'ai réalisé que nous devions tous nous ressouder, reformer une véritable équipe comme auparavant, enfin de compte c'était ce que je voulais il y a quelques mois...

Marcy souffla, et le regarda dans les yeux, il suffisait de simples paroles pour que la princesse de la foudre retrouve la raison et qu'elle redevienne elle même. Vaut mieux tard que jamais me direz vous mais ce fût bien difficil pour la déesse de la nature de retrouver la raison après s'être enteter mais après tout il n'y a que les c*n qui ne change pas d'avis... Makoto ecouta Seiya, elle le savait pertinement que jamais elle n'aurait la place de Kakuy et elle ne s'était pas illusionnée non plus à ce sujet, c'est juste qu'elle avait sans doute été trop exclusive mais bon, elle repartait comme elle avait commencé avant que Seiya ne prenne une place considérable dans sa vie de jeune femme.

Elle n'avait rien rajouté au sujet de Kakuy seulement acquisés ses paroles, car il avait raison. Elle lui avait lancé un petit sourire avant de reprendre le chemin de chez elle, mais il l'attrapa par le poignet, Marcy tourna donc la tête et l'écouta de nouveau avant de repondre :

- Biensur, enfin je ne viendrais pas t'embêter, je t'apellerai de temps à autres pour avoir des nouvelles et t'en donné, et normalement debut mai je dois aller chez le médecin pour faire une échographie, donc si tu veux venir ...

Puis il lui parla d'un mariage, Makoto chan écarquilla les yeux et dit :

- Un mariage ?? Je n'ai pas eu vent qu'un mariage se préparait...

Puis il lui déposa un baiser sur le front, et Marcy souriat et murmura doucement juste avant de partir :

- J'espère que quand tout sera plus calme, tu recroiseras mon chemin, mais une chose est sur... c'est que quoi qu'il arrive tu resteras toujours là...

Marcy prit sa main, la deposa sur son coeur, le regarda dans les yeux, puis deposa un baiser sur sa main pour reprendre le chemin de chez elle, et tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01Lun 15 Mar 2010 - 13:37

Résumé :

Marcy donna rendez-vous à Seiya pour s’excuser de son attitude hautaine. Cela finit en dispute comme à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des pardons, la plage le 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Le temps des pardons, la plage le 10 avril   Le temps des pardons, la plage le 10 avril AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des pardons, la plage le 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....
» Quelques temps après [le 25 mai]
» mai ou avril
» Avril Lavigne
» Retrouvailles (3 avril) pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'attractions-
Sauter vers: