After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:32

Michiru a écrit:
Trop de rencontres arrivaient en même temps et Michiru avait assez de mal à se souvenir de certaines personnes. La renaissance aurait donc effacé quelques souvenirs? Les pensées de Michiru s'embrouillaient. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour se reprendre. Oui, se reprendre! Il fallait qu'elle revienne à elle même! Elle ne se doutait pas que dans tout ce petit monde, une personne la trouvait étrange: Elflédéa. Effectivement, elle ne l'avait pas du tout reconnu. Elle fait exprès ou c'est vraiment le grand trou noir? Non, la Sailor de l'océan ne fait pas du tout semblant de ne pas la reconnaître... Quelque chose manque à l'appel. Un souvenir. Une phase pourtant importante de sa vie. Vivre sans Haruka semblait bizarrement possible maintenant... Mais qu'est-ce que je dit...?! Vivre sans Haruka serait un véritable enfer! Il ne faut en aucun cas penser une telle chose! Michiru suivait calmement la discussion qu'était en train de s'échanger Elflédéa et Olivia. La guerrière de la Destruction semblait très joyeuse aujourd'hui. D'après ce que Sylvana lui avait dit, elle passait la plupart de son temps à la bibliothèque ces derniers temps. Sûrement pour des recherches sur le passé ou encore sur ce qu'elle a subit quelques années auparavant. Si elle venait à avoir besoin d'aide, Myléne serait très heureuse de l'aider. Enfin, encore faut-il qu'elle ait un jour au moins une minute à elle! Car entre les compétitions d'Haruka, les concerts à donner, le manque de sommeil... ça commençait à faire un peu beaucoup. Dorénavant, Michiru était sur sa petite planète. Ce qui se passait autour d'elle semblait complètement lui passer au dessus de la tête. Aurait-elle un problème? Qui sait... Et quand la voix de la jeune fille aux cheveux roux s'éleva, elle sursauta... Haruka? Haruka... Haruka. Comment va Haruka? Comment va Haruka...?


-Tout va bien.


Son regard ne pouvait maintenant plus se détacher ce celle qui venait de lui adresser la parole. Un regard qui se faisait assez mauvais. Puis brusquement, elle le dirigea vers la montre qu'elle avait au poignet.


-Désolée mais je.. Je vais devoir vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:35

Elflédéa a écrit:
Elle n'allait pas se faire prier, même si elle s'endormirait certainement au manoir sans l'avoir vu, elle serait en sentant sa présence qu'il était rentré, et lèverait le matin ses yeux sur lui, certainement endormis. Comme il était étrange de pouvoir aimer a ce point, un être qu'elle ne pouvait laisser partir trop loin, si différent de son frère, et pourtant ses deux hommes étaient son souffle, comme ses amis, mais n'avait elle pas eu le temps de répondre, que déjà il lui volait un baiser, le rouge des flammes venant parsemé sa peau laiteuse, elle le regarda malgrès son fard grandissant, elle aurait dut répondre, mais elle ne put que sourire, tentant de reprendre contenance, prenant sa main dans la sienne.

" Mon adoré, mon tendre, tu es incorrigible, et le coeur a ses raisons, que la raison ignore, je t'aime tellement..... "

Mais mylène reprenait son esprit, mais quel étrange fait, d'habitute, elle aurait remercier, et aurait même demander a Olivia de la laisser , mais son comportement semblait si distant, Elflédéa ne put relançer que l'invitation, comme pour vérifier certains détails.

" Quel dommage que tu doives partir. Mais désire tu venir pour les antiquaires, je suis sûre que cela ferait plaisir a Olivia... Au fait quand se déroule ta prochaine apparition? Nous pourrions venir si cela te dérange pas, cela fait longtemps que nous t'avons entendu jouer!! "

Sa main serré Néphrite, Elflédéa savait désormais que son empathie pouvait s'accentuer avec son frère jusqu'à savoir ce que tout deux pouvaient penser, mais malgrès son amour pour Néphrite ce don ne s'était pas autant étendu aux autres, parfois elle pouvait ressentir ou faire ressentir, mais sans réel contrôle.... Allait il comprendre que Mylène semblait étrange en cet instant, qu'elle semblait l'avoir oubliée de sa mémoire, comme lorsqu'elle avait fait la connaissance de tous....

" Au fait Bunny a hâte de nous montré son nouvel appartement, tu pourrais lui rendre visite, après la période de son internat le travail au café Tokyo lui permet plus de faire autant de folie pendant son temps libre.... Je suis sûre qu'une visite suprise lui serait agréable ! "

Puis se tournant vers Néphrite.

" Ho j'oubliais a l'appartement un présent pour les pétits, j'ai trouver deux ensembles si croquant que je n'ai pas résister a les acheter, j'essayerais de passer cet aprem midi, les déposés avant que tu ailles les voirs ! "

Elle tentait de ne rien montrait, mais non quelques choses n'allait pas chez mylène, elle semblait stresser d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:36

Michiru a écrit:
Quelle étrange jeune fille aux cheveux roux. Myléne se sentait de plus en plus mal à l'aise autour de tout ce petit monde. Aller avec eux à l'antiquaire? Non, elle n'avait pas le temps, il fallait qu'elle aille répéter pour le prochain spectacle. Trop de pensées lui revenaient en tête, il était à la fois étrange et impossible de pouvoir gérer autant d'idées. A quand sa prochaine apparition? Ha mais oui.. Quand devait se dérouler le spectacle suivant au fait? Un gros trou de mémoire décidément. Et cette fille qu'elle ne connaissait pas mais qui se permettait de lui poser autant de questions. Jamais elle n'aurait été avec une inconnue trier quoi que ce soit. D'ailleurs... Olivia ne devrait pas y aller non plus! Enfin, peut-être que c'était une de ses amies après tout. Faisant toujours mine de rien, Michiru replanta son regard sur Elflédéa avant d'entamer une phrase quelque peu... déstabilisante.

-Heu non merci... vraiment je vais devoir rentrer. Pour ce qui est du prochain spectacle hé bien.. Je ne sais pas. Je n'ai vraiment plus la date en tête.

Sortir de ce pétrin était pour le moment, la priorité de Michiru. Parler avec des personnes qu'elle ne connaît pas est pourtant logiquement ce qu'elle exerce le plus -avec les fans- mais là.. non, quelque chose n'allait vraiment pas. La fille insistait, elle insistait sur quelque chose. Et voilà que maintenant... elle se met à lui parler d'une dénommée Bunny?! C'est qui encore celle-là? Fronçant légèrement les sourcils, Myléne essaya de se souvenir d'une fille portant ce prénom... Mais rien. De où venaient donc ces personnes étrangères qu'elle semblait connaître? Une phrase du genre : "Excusez moi, vous ne seriez pas en train de vous tromper de personne? Vous êtes bien entrain de parler avec Michiru Kaoih, n'est-ce pas?" Toute discussion semblait pourtant inutile. Partir. Il faut partir.

-Bunny? Excusez moi, mais je pense que vous faîtes erreur sur la personne. Je ne vous connais pas plus que celle que vous appelez Bunny...

Et elle se retourna, comme prête à partir, tournant complètement le dos à Elflédéa, décidément agacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:37

Elflédéa a écrit:
Alors là cela devenait le pompom!!!! Mylène qui rembarré, ce n'était pas dans ces habitutes, et Elflédéa était restée sur le coup mais vraiment stupéfaite, Néphrite n'avait pas le temps de réagir, mais une chose était certaine, la rattraper, lui demander a quoi elle jouer, où faire comme ci de rien n'était, elle hésitait et voyait Mylène partir, non il fallait pas créer de scandale, peut être valait il mieux laisser Mylène partir, puis tenter d'en savoir plus, de la retrouver plus tard... Non elle devait mettre les choses au clair, son agacement n'y changerait rien...
Elle garda sa main qui enlaçée celle de Néphrite avant de parler a Mylène tentant de garder son calme.

" Michiru Kaoih, je ne sais pas ce que je t'es fait, certes nous sommes vue peu de fois, mais de là a ce que tu oublie ma belle soeur ! Je ne sais a quel jeu tu joue, mais je ne le trouve pas drôle du tout ! Ceci n'est pas ton style ! "

Elflédéa serait de sa main libre son sac en bandoulière, elle ne voulait pas pleurer, non il ne fallait pas, pas maintenant.... Elle avait déjà eu tellement de mal a se dire qu'elle méritait sa plaçe, lui en voulait elle a cause de sylvanna et sa relation avec Néphrite... Avait elle perdue la mémoire que sur elle et pourquoi sur elle , et sur bunny, que ce passait il, elle lança un regard suppliant vers Néphrite, comprenait il quelques choses, savait il une chose qu'elle ignorait....
Olivia, devait elle l'inquiètait avec cela cet après midi, devrait elle en parler aux autres... Peut être le stress lui faisait il tout simplement oublié temporairement, bon d'accord le stress pouvait aider, mais là il fallait réaliser la situation... Elle soupira, reprenant son calme...

" Veuillez M'excuser Mademoiselle Michiru Kaoih, je ne voulais être désagréable avec votre personne, Veuillez saluer Haruka si vous la voyez de ma part.... "


Puis elle regarda Néphrite, un triste sourire, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète... Elle l'aimait tellement...

" Je crois qu'il est temps d'y aller... Je te laisse avec ton amie ... Je... "

Elle ne termina sa phrase... Trop de choses étaient si étrange, elle qui pensait que tout était terminés, cela ne lui faisait ressentir rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:42

Olivia Tomoe a écrit:
Elfédéa semblait être ravie à l'idée de pouvoir faire des recherches avec Olivia, elle était même prête à l'accompagner pour ne pas qu'elle se sente seule au milieu de tout ses inconnus. en effet, parmis les personnes qu'elle connaissait, peu d'entre elles étaient suceptible de se rendre dans de tels endroits réservés exclusivement à la culture : Bunny passerait certainement plus de temps avec Bourdu pour se détendre, Amy avait sans doute beaucoup à faire dans ses études, Raya devait s'occuper du temple, Makoto faisait le ménage et la cuisine chez elle, Mathilda était toujours avec Yaten bien en concert...bref, toutes étaient occupées. Mais, peut être qu'avec un peu de chance...Camille ne serait pas occupée ? Il faudrait qu'elle pense à lui demander, cela serait bien de pouvoir passer du temps ensemble comme avant, de l'époque où elles ne passaient pas une minute l'une sans l'autre. Souriante et enjouée, Olivia finit son thé à son tour.

"Bien, je demanderais aussi à Camille si elle veut venir, comme ça nous irons toutes les trois. Avec de la chance, peut être même que Diana sera là. ^^"

Et oui, Olivia n'avait pas du tout oublié la petite minette au ruban rouge et au pelage gris : celle ci semblait, à l'image de sa mère et de sa maitresse, polie et bien éduquée. Qui sait, peut être que cela l'intéresserait de se joindre à elles pour se cultiver. Après tout, venant du futur, peut être avait-elle aussi des choses intéressantes à leur apprendre, malgrès son jeune âge.

*Elles me manquent tant...Camille...Diana...*

Enfin, quoi qu'il en soit, il fallait maintenant qu'Olivia raconte son rêve à Elfédéa. La jeune pretresse avait cependant prévenu la petite guerrière que, si elle trouvait ce rêve trop effrayant, ou du moins dangereux, elle en avertirait les autres sailors. Par contre, elle demanderait l'accord d'Olivia pour cela. Ce compromi fut accept par Olivia, qui commença son récit :

"Et bien, c'est vraiment un rêve étrange...je suis seule dans un palais en ruine...et au loin, je vois une femme s'éloigner, sans que je ne puisse voir son visage...J'ai beau courrir encore et encore pour la rattraper, c'est comme si je faisait du surplace, elle s'éloigne encore et toujours...me laissant là seule...Et quand je me réveille, je me sens abandonnée...pourtant je n'ai aucun souvenir de cette femme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:42

Elflédéa a écrit:
Si on observait l'évolution, l'âge de l'enfance est celui souvent le plus regretté, combien ne donnerait il pas leur âme pour revenir au temps bénis ou tout est permis, sans aucune responsabilité si ce n'est celui de rire du temps qui passe, mais le temps se venge, reprend ses droits, et même si l'amitiée était forte, chacun devait gérer tout les a côtés, sans parfois réussir a tout mener de front, Olivia s'interesser a l'histoire, il était donc plus facile pour toute deux d'aller fréquenter ses lieux ade cultures, tandis que les autres devaient se concentrés sur d'autres voix.... Lorsqu'elle proposa Camille, la jeune femme souriat, c'était une bonne idée, Camille était curieuse, peut être pas une fan de l'histoire, mais un caractère adorable et si semblable a bunny y a quelques années...

" Oui, et cela ne peut pas leur faire de mal ! "

Diane, oui Elflédéa en avait un vague souvenir, mais Diane lui laissait bien souvent un souvenir d'un manque, sans savoir dire quoi, aussi l'appréciait elle d'autant plus, même si de Camille, Dianeoù même tout ceux qui avait la connaissance du futur, éviter de parler de ce qui s'y passerait, et elle savait que cela était mieux, mais combien de fois aurait elle voulu savoir ce qu'il était advenue, avaient ils tous réussir, a trouver un bonheur.... Mais il ne fallait penser a cela, pourtant lorsque Olivia commença son rêve , écoute attentive d'Elflédéa, quelques choses la troublées, les rêves pouvaient être répertoriés de differentes façon... Ainsi pour ne pas prendre de risque, elle fit un signe a la fin du réçit, farfouillant dans son sac, prenant le bloc qui lui servait pour ses notes, elle retranscriva les données, pour mieux les asborbés... Elle se savait visuelle plus qu'auditive, ainsi elle cherchait souvent a retranscrire pour ses yeux, pour confirmer le moindre détails....

" Ce rêve est étrange, mais avant d'en chercher une interprétation, as tu fais ce rêve a des périodes précises qui pourrait en expliquer le sens ? une fête, les soirs de pleine lune, la vieille d'un examen? "

Il fallait prendre en compte le moindre détails, surtout que si un objet, une couleur pouvait avoir une interprétation, suivant le vécu l'origine de la personne tout pouvait varié.... Ainsi Elflédéa devait prendre en compte la moindre information...

" Les rêves peuvent être un exutoire, une soupape de décompression, comme un moyen de revivre une expérience mal vécue pour enlever sa frustration, où démontrer un besoin que la personne ne souhaithe avouée.... Après viennent les rêves dit mystique, les messages de prémonition où de vie antérieur.... Tous peuvent différés, même si des bases sont écrites pour interpreter certains signes, la différence de chaque personne, fait qu'il y a autant de règles de que gens .... "

Sur sa feuille elle entoura l'émotion d'abandon et la femme.... Et le palais en ruine.... c'était trois éléments majeurs du rêve, donc les lignes certainement directrice.... Puis il fallait voir que Olivia était une sailor, une princesse d'un royaume, ainsi cela pouvait compliqué les pistes les éléments, car si son symbole de saturne était le cycle de vie, la fin d'un cycle pour donner la renaissance, cela pouvait donner encore d'autres sens...

" As tu vu les couleurs de cette femme ? la couleur de ses cheveux, de sa peau, si elle portait un style de vêtements.... Tout cela peut paraître des détails, mais apportera ds éléments pour traduire les rêves, de plus il faut prendre un élément en compte, tu es la réincarnation de Saturne, ainsi cela peut ammener sur quatre voix possible, car il peut s'agir d'amalgamme concernant vie antérieure et présente, comme des souvenirs recherchés, où même un message pour t'orienter, quelques choses dont tu ne veux faire face, mais qui fait partie de toi.... "

"Les rêves peuvent paraître étrange, quand nous ne connaissons pas leur symbolismes, mais lorsqu'on les apréhendes d'une façon autre, parfois un symbole dit néfaste se révèle autre, car nous transposons nos propres symboles a ceux dont on nous inculque depuis l'enfance... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:45

Olivia Tomoe a écrit:
Voyant qu'Elfédéa était heureuse à l'idée pouvoir inviter Camille et Bunny à se joindre à elles, sans oublier la petite Diana, Olivia sourit à nouveau. Se changer les idées tout en se cultivant, en leur agréable compagnie, ne pouvait qu'être une bonne chose après tout. Et puis, ainsi, plus de soucis à se faire pour ce qui est de la foule et des inconnus, dont la présence gênait tant notre petite Olivia. Rassurée, elle finit enfin sa tasse de thé tout en écoutant l'avais d'Elfédéa au sujet de son rêve, s'efforçant de se souvenir pour répondre à toutes ses questions sans se tromper :

" Ce rêve est étrange, mais avant d'en chercher une interprétation, as tu fais ce rêve a des périodes précises qui pourrait en expliquer le sens ? Une fête, les soirs de pleine lune, la vieille d'un examen? "

"Et bien...je l'ai fais chaque nuit...depuis quelques mois...parfois cela ne dure que quelques secondes avant que je me rendorme, mais en me réveillant, j'ai toujours une étrange sensation..."

Si cela n'était pas lié au stress, ni à une certaine agitation anormale du système nerveux de la jeune guerrière, alors ce rêve pourrait bien être prémonitoire...Mais dans ce cas, qui était cette femme qu'elle était pourtant sûre d'avoir déjà vue ? Quel était ce palais en ruine ? Quel danger les menaçant ?...A moins alors, qu'il faille, comme le disait Elfédéa, interprèter chaque élément de ce rêve, le moindre petit détail pouvait donc avoir son importance, aussi minime soit-il. Olivia s'efforça dont de se souvenir au maximum de tout ce qu'elle avait vu dans cette courte scène :

"Alors, ce que je me souviens bien c'est les ruines autour de moi. Il y avait de la poussière, et on aurait dit un ancien palais, comme détruit par la guerre, dévasté par une puissance inconnue...Cet endroit m'est à la fois étranger et familier, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait représenter..."

Soupirant puis se tournant à nouveau vers Elfédéa, elle se focalisa maintenant sur l'image de la femme en question. Pour ce qui est des vêtements, il n'y avait pas grand chose à dire, mais en tout cas il est vrai que, à force de revoir encore et encore la même scène, elle avait pu remarquer certaines caractéristiques physiques, espérant que cela pourrait éclairer Elfédéa et que celle ci pourrait l'aider.

"Quand à la femme...et bien, elle porte une longue capes, flottant au vent...je n'ai pas pu voir son visage m'avais j'avais remarqué qu'elle avait de très longs cheveux...noirs je crois bien...elle dégageait une aura étrange...et puis elle avait l'air très élégante aussi..."

Baissant légèrement la tête, à force d'y repenser, son regard changea un peu, devenant plus sérieux, comme déterminé. Il y avait quelque chose dont elle était sûre et, en même temps, qu'elle n'arrivait pas à expliquer.


"il y a un lien entre elle et moi...j'en suis certaine...sinon...pourquoi viendrait-elle me harceler sans cesse dans mes rêves ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:49

Elflédéa a écrit:
Se concentrant aux maximun, Elflédéa tendait diverses interprétation, ainsi que les sensations, si cela faisait plusieurs mois, ce rêve n'était pas un simple rêve, il fallait donc s'orienter sur les vies antérieures, les prémonitions et le stress... mais elles avaient été en vacances, le stress des examens étaient donc a éliminer de la liste... Prenant réflection sur chaque détails, si l'endroit paraissait dévasté, et famillier, était il possible que cela soit le futur, mais aux dires d'Olivia, elle semblait avoir un lien avec cette inconue... Ainsi si cela avait été un ennemi renaissait il où prenait il une image dun film, d'une personne que olivia connaissait sans s'en souvenir...

" D'après les premiers éléments, les sensations famillières pourraient me faire penser au vies antérieure, as tu souvenir du palais de ton enfance ? lorsque Aiko m'avai receuillit mes rêves me montrait souvent arcadia sans que je n'arrive a l'identifier... les millénuims aussi, mais j'ignorais qui j'étais, quand a la femme, .... "

Elflédéa soupira, elle allait devoir aborder un sujet délicat, et elle ne voulait blesser la jeune fille, mais c'était une possibilité, la chevelure noire, la jeune fille n'était elle pas elle même une chevelure noire et élégante....

" Olivia, je ne veux pas être indiscrète mais de ce que je sais, tu n'as aucun souvenir de ta maman... serait il possible que ton rêve représente le manque de cette personne, ou bien même ta propre représentation face a la peur que tout recommence.... "


Bourdu et les autres ne lui avaient ils pas expliqués qu'Olivia avait eu sa vie sauve par l'inervention d'une puissance néfaste et celle de saturne, ammenant un combat où elle s'éveilla pour la première fois, es ce que se rêve était il semblement la représentation symbolique du poids d'olivia par son pouvoir de destruction qu'elle avait du mal a assumer pour une si jeune fille où cherchait elle la frustration de ne pas se souvenir de sa mère, se croyant responsable.... Mais son cerveau, son esprit aurait il pas montrer un symbole de feu, du a l'incendie qui avait provoqué l'evenement .... Elflédéa réfléchissait, bourdu avait fait le même rêve jusqu'a ce qui se souvienne de son identité de prince, elle même avait fait quasiement le même rêve avec d'autres qui pendant longtemps l'avait pertubé....
Mais y avait il aussi la possibilité d'une prémonition... Car elles étaient toutes pas rès humaine dans un sens, hors cela pouvait tout changer, ainsi cela compliqué le travail...

" Les rêves que nous percevont comme harcelant sont parfois dut a notre peur, pour l'instant ce que je peux te conseillé est de faire comme moi, prendre un cahier que tu garde près de ton lit, dès ton réveil, la notation de ses rêves, de la date, permettant de voir a quelle période de la lune, tout cela pourrait t'aider a y voir plus clair, car même si avec ce que nous venons de dire nous pouvons avoir quelques indices, peut être y a t il des choses que nous ne percevont... "

En cet instant, Elflédéa eu envie de proposer d'utiliser la sphère des rêves, le seul soucis, était en avait elle le droit, car l'utilisation ne pouvit elle pas changer les rêves si elle ne faisait pas ce qui fallait, et la sphère allait elle pouvoir dévoiler la réelle symbolique, la décision était difficile, et en rajouter sur le comportement de mylène, qui lui avait dit ne pas la connaître, et ne pas connaître bunny, n'arrangerait la situation, pour l'instant il fallait faire le point, et pour cela, elle savait quelle aurait a se mettre loin de tout, vider son esprit, mais chaque chose avait son temps, mylène pouvait attendre, quelques heures, pour l'instant il était important d'aider Olivia, Mylène semblait se souvenir de la jeune fille, lorsqu'Olivia lui parlerait elle aviserait alors....

" Tu sais avant que je vous rencontre l'un de mes rêves était deux jeunes femmes qui me suppliait de retrouver l'harmonie, je ne comprenais pas, je ne voyais leur visage, mais je voyait dans cete pénombre l'une d'elle pleurer et courir vers sa compagne, suppliant les cieux de la sauver... Je me sentais liée a toute deux, mais après lorsque j'ai compris ce rêve en vous rencontrer, en combattant avec vous.... J'ai sut mon rêve, mon rêve me représentait, me prévenant de ce qui allait arriver, comme ce qui était arrivé par le passé, celle qui pleurait , c'était ma représentation, moi lorsque j'avais appris que vous aviez été vaincu par Béryl, la compagne était serinity, oui ma cousine, celle où enfant je prenais comme modèle...."

Puis elle eu un sourire, comme pour rassurée son amie, lui montrer qu'un rêve pouvait mmontrait de nombreuses facettes....

" A l'époque mes rêves ont tentaient tout simplement de me faire réaliser qui j'étais.... mais aussi de me prévenir du danger, ma mémoire faisant défaut..... Alors ne te fais pas trop de soucis, je suis sûre que nous allons trouver une réponse a tout cela, mais parfois cela demande juse le temps d'apprendre aussi a se connaître soit même.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:55

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia ne comprenait pas, elle n'arrivait pas à comprendre ce que pouvait être la signification de ce rêve étrange. De plus, même Elfédéa semblait hésiter, elle ne voulait pas mener son amie sur une fausse piste ou la troubler avec des informations qui pourraient l'effrayer. Toujours la tête baissée, Olivia se souvenait du mieux qu'elle le pouvait de ce rêve. Il devait y avoir quelque chose qu'elle avait oublié, même un simple détail, quelque chose qui lui permette de comprendre et l'amène enfin à une véritable réponse...

*Ces ruines...cette femme...pourquoi n'y a t-il pas plus d'éléments pour m'aider à chercher...*

Soupirant encore une fois, elle se tourna donc vers Elfédéa qui mentionna le palais où la petite princesse de Saturne aurait pu vivre, dans sa vie antérieure. Oui, cela pouvait être une piste, mais malheureusement, tout comme la jeune princesse d'Arcadia, Olivia n'en avait aucun souvenir. Le palais de Titan, tel qu'elle l'avait en mémoire, était toujours intact, la seule caractéristique qu'il avait c'est qu'il était vide, absolument vide...Aucun signe de vie, si ce n'est notre petite guerrière, lorsqu'elle était endormie, comme scellée à l'intérieur...Selon elle, il était improbable que ce soit ce palais...a moins que ce rêve soit l'annonce de sa destruction future ? Dans ce cas là, qui serait la femme ?

"Si l'on part de l'idée que ce palais serait celui de Titan...sur Saturne...et bien alors cette femme pourrait être alors le signe qu'un nouvel ennemi arrive ? Ou bien alors...peut être ce sauveur du silence dont parlait toujours Mylène et Frédérique...ou encore..."

Elle ne termina pas sa phrase, choquée face à la pensée qui lui avait traversé l'esprit. L'expression de son visage exprimait cette crainte, ses yeux regardaient dans le vide à ce moment là. Quelle pensée avait-elle pu la mettre dans un tel état : très simple ! L'idée qu'elle pourrait être la jeune femme en question...et donc qu'elle serait la responsable de ce drame...Il faut dire que, son pouvoir étant celui de la destruction, et vu qu'il y avait des ruines autour d'elle, il était bien possible qu'elle puisse être cette femme. Cependant, celle ci avait les cheveux longs...ce qui n'était pas le cas d'Olivia...Mais, n'avait-elle pas les cheveux longs lorsque Mistress 9 avait prit possession de son corps ?! Choquée en y repensant, elle lâcha la tasse de thé sur le coup, qui se brisa au sol en éclats, sans qu'elle ne puisse la rattraper. Secouant la tête pour ne plus y penser, elle ramassa les débris tout en s'excusant.

"Oh ! Pardon ! Je n'ai pas fait exprès....je devais être dans la Lune..."

C'est à ce moment là qu'Elfédéa fit l'hypothèse que la jeune femme soit la mère d'Olivia. Après tout, la jeune fille n'avait vraiment aucun souvenir d'elle, son père ne lui avait jamais montré de photographies...Peut être avait-il tout conservé ? Cette piste était abordable également, d'autant plus qu'il était bel et bien vrai qu'Olivia manquait d'amour maternel. Elle s'était souvent demandé comment était sa mère. D'après ce qu'elle avait entendu, celle ci serait morte en lui donnant naissance, c'est pourquoi Olivia s'en était plutôt voulu, elle se considérait comme responsable de sa mort. Cependant, son père lui avait interdit de dire une telle chose : il l'aimait au même titre que sa femme, et après tout, étant atteinte d'une grave maladie et de santé fragile, elle n'en avait plus pour très longtemps à vivre. C'était d'ailleurs elle qui avait insisté pour mettre Olivia au monde et laisser une présence à son père, une part d'elle même, dans le monde des vivants...

"C'est vrai...je n'ai aucun souvenir de maman...mais elle est morte alors...pourquoi viendrait-elle me voir en rêve ? Pense-tu qu'elle cherche à entrer en contact avec moi ?"

Finissant de ramasser les morceaux de la tasse qu'elle avait maladroitement cassée, les joues légèrement rouges, elle écouta avec attention le récit d'Elfédéa : celle ci disait avoir fait plusieurs fois le même rêve, un rêve tout aussi étrange, mais qui représentait Sérénity ainsi que la jeune princesse d'Arcadia : ce rêve était là pour la prévenir d'un danger...Si c'était le cas, alors peut être que les craintes qu'avait Olivia quelques secondes plus tôt étaient vraies...Mais dans ce cas là, que devait-elle dire à Elfédéa ?...Elle fit de son mieux pour faire passer le message :

"Elfédéa...crois tu que je...pourrait être cette femme ?...Cela voudrait dire que je pourrais être amenée à détruire à nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:56

Elflédéa a écrit:
L'oniromancie, l'art des rêves, si complexe et pourtant si simple, bien sur les premières données pouvaient faire peur, mais elle n'était que des suppositions, et Olivia comme Elflédéa semblait vivre dans la peur qu'une guerre recommence malgrès que la paix soit installée, ainsi il était normal que toutes deux s'inquiètes sur une simple supposition.... Et il leur faudrait peut être du temps pour en découvrir le fond réel.... Car un seul rêve pouvait ammener a différentes pistes... Elflédéa tenta de garder son calme, avec les informations que Molly avait donnés et les autres, elle savait que si une représentation de saturne pouvait être faite dans les tarots, était des cartes a doubles sens, tel que la maison de dieu.... tOUS pensait sans raison que cette carte ammenait forcément quelques choses de négatif, mais c'était ses associations d'autres cartes qui indiquait si celle si était mauvaise ou pas .... Lorsqu'elle évoqua la sauveur du silence, Elflédéa essaya de répondre pour ne pas l'alarmer...en même temps que la jeune fille ramasser les débris de la tasse qu'elle renversait sans le vouloir et qu'Elflédéa vint aider a ramasser...

" Calme toi Olivia, le sauveur du silence n'est peut etre pas si néfaste que nous le pensons... Cela est possible, mais ne tirons pas de conclusion hâtive, même si on prend en supposition que le saveur du silence qu'a la base on t'attribut comme rôle est quelqu'un d'autre, il faut relativer toute choses.... Pourquoi ne voir que la destruction... "

Elle se tut, puis sur une feuille dessina le symbole d'une roue, puis tourjous en griffonnant pour tenter une explication envers la jeune fille, elle tenta de lui montrer que le symbolisme comporter deux faces....

" La vie et la mort ne forme qu'un, tout est un cycle, rien ne se perd tout évolue, nombre de religion, de culture parle d'équilibre.... Cet équilibre beaucoup le voye qu'en noir et blanc, tout est bon ou tout est mauvais.... La mort n'est ni bonne ni mauvaise... Elle est neutre.... Même si bien souvent nous pensons a une injustice..... Car nous n'avons le recul.... A chaque fois que tu as utilisés ton pourvoir, ce que tous appellent destruction, n'est finallement que la fin d'un cycle comme l'hiver endormant la nature pour ne s'éveiller qu'au printemps.... Nous ne pouvons pas dire que le sauveur du silence pas conséquence est mauvais ou bon, il a sa place ... Comment serions nous que nous sommes heureux si nous smmes pas éprouvés par un malheur... Le mal semble nécessaire a l'espèce pour en savourer le bien.... "

Puis lorsqu'elle parla de sa mère, Elflédéa réfléchissa, les raisons pouvaient être simple, Olivia avaient comme tous évolués dans ses pouvoirs, peut être avait elle encore quelques choses a découvrir sur son passé, ou même sur elle même .... Ou un besoin tout simple d'en savoir plus .... Elle ne savait que trop bien ce que cela pouvait faire de ne pas savoir qui on était, et sa propre personnalité, ne passait elle pas par l'image de ses origines....

" Cela peut être ton besoin d'en savoir plus, tu arrives a un âge où en te construisant tu te fais tes propres idées, mais où aussi pour avançer nous avons besoin de savoir d'où l'on vient, mais si c'est son esprit de ta maman qui cherche a te contacter peut être es ce tout simplement pour te parler que tu est la chance par tes pouvoirs de lui faire face, mais ta peur d'y faire face te bloque.... Tu vois il y a tellement de possibilités, que nous ne devons pas nous alarmés trop vite... Il faut garder notre calme et analyser comment réussir a en savoir plus ....


La question posée mit mal a l'aise Elflédéa, car cela était il possible, et sous quelle conséquence, a ce moment là il faudrait réussir a réunir beaucoup d'information, et analyser cela plus objectivement possible hors comment Olivia pouvait elle être objective puisque cela la concernait.... Une chose était sure, le rêve était certes étranges, mais pouvait trouver une explication, en ne s'emportant pas même si cela pouvait effrayé il fallait l'avouer, elle tenta de rassurer la jeune femme, même si il est vrai que la situation laissait perplexe.

" Je ne sais pas Olivia, d'après ce que je sais , on m'a expliqué qu'avant ton éveil, tu as du combattre en trois esprits.... Dont l'un était maléfique, et saturne a tes côtés qui tentait de faire face.... Je ne peux pas mentir en disant que cela est impossible, mais avant de voir la supposition la plus noir, il nous faut prendre tout en considération.... Je pense que ce rêve a certes un message, mais l'emportement nous aveuglerait plus qu'il nous éclairait, malgrès cela je me demande si je dois utiliser la sphère pour nous aider... Cela peut comporter un risque, je ne maitrise pas encore comme il faut, bien des utilisations me semblent encore farouches a mon égards.... En avons nous seulement le droit.... "


Dans un soupir, elle tenta de vider son esprit, faisant le point, le rêve était étrange, mais tout allait si vite, peut être devaient elle l'étudier par rapport aux nuits, si des sentiments changeaient, si des pertubations apparaissaient, mais aussi peut être vérifier la vie d'olivia sa chambre, un objet ancien, où autre pouvait si il détenait des énergies etre insensible sur des personnes mais interferer avec eux ...

" Dans un premier temps nous devrions vérifier déjà tes affaires, j'ai entendu parlé de personne qui dans des maisons n'avaient pas réussit a vivre dedans a cause du passé de la demeure, comme certains objets aussi, une femme qui n'était pas malade a acheté une bague d'une femme malade, celle ci a developper la maladie sans qu'on comprenne, du moins les symptomes, sans que les medecins puissent expliquer, lorsqu'elle s'en débarassa, d'un coup tout avait disparu.... cela peut aussi jouer, donc vérifions déjà cela, ensuite nous étudierons chaque piste, pour faire le point, et après nous aviserons.... qu'en pense tu ? "

C'était finalement la seule solution aux problèmes actuelles, celle qui était le plus receptive aux énergies étaient Raya, peut être falait il lui demander son aide, car si quelqu'un excellait bien dans les exorcismes c'étaient bien Raya, sur ce point personne ne pouvait la battre.... Au pire toutes deux pourraient ensuite vérifier, par les voix de prémotions qu'elles avaient pour voir si elles ressentaient quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 17:58

Néphrite a écrit:
Néphrite eu peur pendant un instant qu'Elflédéa le repousse, il ne l'aurait pas supporté, pas cela, pas d'elle...
Mais elle ne la pas rejeté, au contraire elle lui sourit.
Certes elle a les joues rose, mais cela la rend encore plus belle aux yeux de Néphrite.
Elle lui prie la main, ce simple geste était remplie d'une tel intimité que cela lui mit du baume au cœur.

Bien sur il y a des problèmes entre eux mais ils s'aiment, il se jure de réglé les problèmes qui lui pourrisse la vie et menace son couple.
Pourtant même sur son petit nuage il comprit rapidement qu'il y avait un souci avec Michiru, étrange qu'elle ne reconnaisse pas Elflédéa.
Soit elles n'ont jamais été ce qu'ont peu appeler des intimes mais de la à pas savoir qui elle est ?

* Que ce passe t-il ? Michiru semble... Haruka ? *
Michiru eut un regard pour le moins menaçant envers Elflédéa quand celle-ci lui parla d'Haruka.
Et justement où est la princesse d'Uranus ?
Depuis combien de temps ne la t-il plus vu ?
Il voulu intervenir mais la conversation prie une telle tournure et si vite qu'il n'en eu pas la temps.
Pas avant de voir Elflédéa partir déconfite par l'attitude pour le moins troublant de la sailor.
Michiru ne sait plus qui est Bunny ? Alors la ça va mal.


- Michiru san ?
Néphrite préférait qu'Elflédéa ne soit plus là, ainsi il va pouvoir discuté avec Michiru, car il présent comme un problème, un gros problème.

- Michiru san, regardez moi !
Elle semblait de plus en plus perdu et cela avait empiré depuis qu'Elflédéa lui parla d'Haruka.

- Michiru ! Où ce trouve Haruka ? Dites le moi, où est sailor Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:00

Olivia Tomoe a écrit:
Elfédéa faisait toujours de son mieux pour rassurer la petite guerrière du silence, qui perdait de plus en plus ses moyens face à ces tristes interprétations d'un rêve pourtant si simple...Elle ne devait cependant pas tirer de conclusions hâtives, après tout, elles n'avaient pas assez d'éléments pour donner un interprétation qui soit juste et fiable car, en observant toutes leurs hypothèses, chacune avait sa part de vrai, ce qui explique pourquoi il était difficile de dire laquelle était la bonne. Et puis peut être que la vérité était toute autre aussi...Quoi qu'il en soit, Olivia était perdue et troublée après avoir repensé à l'idée qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour détruire...C'est alors qu'Elfédéa lui fit part de ses convictions concernant le "Sauveur du Silence".

*Pourquoi ne voir que la destruction....*

Ces mots raisonnèrent dans l'esprit d'Olivia tandis qu'Elfédéa lui expliquait, plus en détail cette fois, ce qu'elle pensait à ce sujet : selon elle, même si Saturne était la guerrière de la destruction, elle avait sa place, elle était l'élément d'un cycle perpétuel. Son rôle était celui de la destruction, mais aussi de la renaissance. Tel le Yin et le Yang, le monde, même l'univers tout entier était partagé entre le bien et le mal, l'un ne pouvait exister sans l'autre, c'est aussi que l'équilibre était maintenu. Quand à la femme, qui pouvait être sa mère selon les suppositions qu'elle avait fait, elle pouvait tout aussi bien représenter autre chose, peut être une phase de la personnalité d'Olivia qu'elle n'avait pas vu, ou qu'elle aurait oublié...Mais, si elle était bien l'esprit de sa mère, qui cherchait à la recontacter, alors il fallait trouver un moyen de communiquer avec elle, ce qui nécessitait avant tout de pouvoir faire face à ses peurs...

"C'est vrai...j'ai souvent fuis mon passé, trop de choses me faisaient souffrir...et puis je refusait de voir qui j'étais vraiment...c'est peut être pour ça que je ne me souviens pas de ma mère, mon esprit doit peut être refuser de revenir dans le passé..."

Elfédéa hésitait à utiliser la sphère des rêves pour aider Olvia. D'un côté, son utilisation pourrait leur donner les réponses qu'elles cherchaient, cependant, ne la maitrisant pas totalement, il y avait un risque pour les jeunes filles. Et puis, si elles faisaient une mauvaises manipulations, peut être qu'elles ne pourraient jamais trouver la véritable signification de ce rêve mystérieux...C'est pourquoi Olivia se contenta de faire un léger sourire en portant son regard sur Elfédéa, de sorte à ce que celle ci voie bien qu'elle n'était pas fâchée et qu'elle comprenait tout à fait ce choix.

"Ne t'en fais pas, je ne te demanderais pas de faire ça, surtout si ça peut te mettre en danger. Utilisons plutôt ce moyens en dernier recours, et demandons l'avis aux autres. Pour le moment, je préfère essayer de comprendre par mes propres moyens, il y a peut être un message que moi seule peut comprendre aussi..."

Les jeunes filles ne devaient pas choisir la voie la plus noir et difficile, il y avait tant de pistes à chercher que tirer une conclusion maintenant serait les conduire sur une mauvaise voie et elles passeraient à côté de quelque chose d'essentiel. Voila pourquoi Elfédéa proposa à Olivia de passer chez elle, de sorte à inspecter méticuleusement sa chambre, de sorte à déterminer si il y avait quelque chose dans l'environnement où elle vivait qui pouvait être la cause de ces rêves étranges.

"Je suis d'accord, et puis je pourrais toujours demander à Mylène d'utiliser son miroir, peut être saura-t-elle détecter quelque chose avec. Mais allons d'abord chercher les lampes pour le sanctuaire, après tout je suis là pour t'aider. ^^"

Reprenant confiance et sourire, Olivia se leva après avoir tout ramassé, tout en tendant la main à la jeune fille aux longs cheveux roux, montrant qu'elle était prête à partir avec elle pour leur petite journée de shopping. Après tout, il n'était pas bon de rester enfermer et bloquer son esprit sur de tristes pensées, il fallait aussi sortir et s'extérioriser. Qui sait, peut être qu'en cherchant ces lampes, une idée leur viendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:01

Michiru a écrit:
    La fille aux cheveux roux... Michiru n'y prêtait plus aucune importance. De toute façon, ça ne servait à rien, elle ne la connaissait même pas. A quoi bon s'attarder sur des gens qui n'en valent même pas la peine? Son regard s'était dirigé droit devant elle et tout ce que pouvait dire Elféldéa lui était complètement égal. Si elle avait pu le faire, là maintenant, Michiru serait même partie sans rien dire. Mais qu'est-ce que je raconte... C'est ce qu'elle est en train de faire en ce moment! Mais la voix de Néphrite la stoppa. Haruka? Hé bien? Que se passait-il avec Haruka? Où était Haruka? Mais pourquoi cette question? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal et qu'elle n'en avait pas parlé à Michiru? Peu probable... Serrant les poings, elle réussit à se canaliser et à se retourner en affichant l'un de ses habituels sourires. La Michiru d'auparavant n'était plus là... C'était en quelque sorte quelqu'un d'autre maintenant, elle avait beaucoup changé. Comment en si peu de temps? C'est là la clef du mystère... Peut-être un choc particulier ou autre chose de plus voyant? Néphrite était-il en train de penser qu'Uranus était en danger? Non.. Son amie n'était pas du tout en danger. Elle était tout simplement restée à la maison pour répéter certaines choses utiles à la prochaines compétitions. La maison était bien déserte ces derniers temps. La journée, Sylvana n'était que très rarement présente. Haruka quant à elle, allait souvent sur les pistes. Olivia passait la plupart de son temps à la bibliothèque et Myléne... Hé bien, elle était seule à la maison pour réviser ses partitions. Toujours avec le même sourire, Michiru répondit calmement:


    -Haruka doit certainement se trouver sur la piste de compétitions. Pourquoi cette question? Quelque chose ne va pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:03

Néphrite a écrit:
Néphrite plissa des yeux, il avait un regard qu'on ne peut appeler que calculateur.
Il lui paressait évident que Michiru n'était pas dans son état naturel.
Elle donnait de plus en plus l'impression d'être perdu.
Néphrite s'approcha doucement d'elle, comme s'il avait peur que d'être trop brusque avec elle allait la brisé.


- Michiru... Michiru, vous allez pas bien, vous devez être fatigué avec les concerts et tout ça...
Il parlait avec une grande douceur, avec un rythme délibérément lent.
Il s'en approcha encore et lui prie la main.
Elle était petite est incroyablement douce, des doigts long et fin.
Une main d'artiste, Néphrite la porta à ses lèvres et y déposa un chaste baisé.


- Michiru san, venait avec moi, d'accord ? Je vous ramène chez vous, allez venez s'il vous plait...

Sans attendre la réponse de Michiru, Néphrite la conduisit vers sa voiture.


=> Quartier résidentiel, maison de Michiru, Haruka, Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:07

Néphrite a écrit:
<= Rue de Tokyo

Néphrite parla peu durant le trajet vers la maison de Michiru.
La circulation étant fluide ils arrivèrent rapidement à destination.
Michiru semblait perdu dans ses pensée, allait-elle mieux ?
Néphrite n'aurait pu le juré mais au moins elle était plus calme.

Les voila donc arrivé devant la maison que partage Michiru avec Haruka et Hotaru.
Une belle est grande maison bien aérer, avec un grand jardin.

- C'est une belle demeure que vous avez là, Michiru nous somme arrivés.
Galant comme toujours Néphrite sortie en premier pour ouvrir la portier de Michiru.
Il lui tendit la main pour l'aider à sortir de la voiture.


* Dommage que Sylvana n'habite plus ici, son aide aurait été des plus précieuse, je me demande si je ne ferais pas mieux de la contacté ? *
* Non, attendons de voir comment les choses vont tourner, Haruka est peut être là. *
Mais à peine l'avait-il pensée que Néphrite secoua la tête, il se doutait que la situation ne serait pas simple.
Mais la telle déjà été avec les sailors senshi ?
Non, hein ? Alors que va t-il ce passé cette fois-ci ?
Aussi bizarre que cela puisse paraitre Néphrite n'est guère presser de le découvrir.

- Hé bien Michiru san, rentrons nous chez vous ?

Dit-il en tenant la main de celle-ci sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:11

Elflédéa a écrit:
Cycle éternel de la vie, du combat pour l'harmonie , d'un équilibre précaire qui fait rage aux seins de tous, ainsi les jeunes filles discutaient, polimiquait ensemble et la jeune femme avoua avait quelques peu fuit son passé, car trop de souffrances en ses souvenirs, Elflédéa pouvait la comprendre car dans un sens elle même essayait parfois d'oublier le passé, mais elle savait que celui ci vous rattraper toujours un jour ou l'autre... Ainsi elle lui répondit avec un sourire, tentant de lui montrer que tout n'était pas perdu...

" Ce n'est pas simple de faire face aux fantômes du passé, tu as du apprendre a vivre sans présence féminine, malgrès tout l'amour de ton père, il est délicat d'aller lui confié les soucis de jeune fille, les peurs, les émotions.... Le premier modèle , le premier contact que nous avons est la mère car elle nous porte pendant neuf mois.... Mais je suis certaine que peu a peu tu sera faire face, peut être s ce juste la peur de voir l'image de la plaie, alors que pendant longtemps tu as tenté de faire asbtraction de cela.... "

Mais Elflédéa devait savoir les souffrances, si Olivia se livrait, alors peut être aurait elle enfin le courage de faire face, de savoir ses propres sentiments, elle ferma ses yeux quelques instants, car elle se doutait déjà de certains point, l'asbence d'une mère, une santé fragile l'excluant bien souvent et ce destin aux chemins tortueux dont beaucoup ne voyait que le présage néfaste, mais pour Elflédéa Olivia était la représentation non pas de la destruction mais d'un renouveau, car c'était son pouvoir de destruction qui l'avait sauvé, qui l'avait fait renaitre, sans elle son destin aurait trouvé la fin tragique d'une prophétie transperçant l'agneau sur l'autel....

" Olivia veut tu parlés de ses choses ? parfois se confié peuvent libérer d'un poids, nous sommes amis, et je peux comprendre qu'on tente par amour, amitié de caché ses tourments, mais parfois ils ne font que creusé un fossé, si tu le souhaithe, je serais toujours là pour t'écouter.... "


C'était une main offerte, une main reconnaissante, une main qui se voulait amie, car elle savait qu'elle même sans dire sa souffrance avait créer la même réxclusion dont Olivia commençait a s'entouré.... Et ceci n'était pas la solution...
Et la jeune fille comprenait que son ami hésite a utiliser sa sphère, mais en dernier recours elles tenteraient, mais il ne fallait ce laisser aller a la solution de facilité qui risquait de faire commettre des erreurs, ainsi approuvant de la tête, elle ne répondit pas, Olivia savait elle en était certaine qu'elle lui en était reconnaissante.... De plus comme Olivia le disait, peut être y avait il un détail, un message qu'elle seule comprendrait, mais lorsqu'elle parla de Mylène, Elflédéa tourna la tête pour ne pas faire part de son trouble, au vue de la légère dispute, cela risquait de se montrer difficile,mais il ne fallait pas alerter Olivia, peut être néphrite avait il parlé a mylène et regler le soucis....

" Tu as raison, mais pour l'instant allons déjeuner, ensuite après une bonne dégustation de nouilles, nous serons plus lucides pour nos travaux! car nous risquons de marcher ! "

Elle eu un petit rire, puis elle même se leva en acceptant la main d'olivia, le grand air leur ferait du bien, oxygénant leur cerveau et stimulerait sans contexte leur idées, leurs besoin afin de faire le point, son sac a son épaule elle eu un sourire, ammenant Olivia hors du sanctuaire pour rejoindre la voiture, afin de partir déjeuner d'une bonne platrée de nouille avant d'aller courir les antiquaires de lampes où Olivia allait surement craquer sur une petite merveille....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:13

Olivia Tomoe a écrit:
Elfédéa parvenait à lire en Olivia comme dans un livre ouvert : elle n'avait aucun mal à déceler chez elle ce qui n'allait pas, ses troubles, ses craintes et ses peines. Chacun de ses paroles étaient remplies de tendresse et donnaient à la petite guerrière le sentiment d'être comprise, son esprit s'apaisait en sa présence. Tout en expliquant et argumentant ses opinions au sujet du rêve d'Olivia, la princesse d'Arcadia lui permettait de comprendre un peu plus certaines choses qu'elle avait oublié : ce contact avec sa mère...Comme tout le monde, Olivia ne se souvenait pas de ces neuf mois passés à l'intérieur du ventre de sa mère, d'autant plus que celle ci quitta ce monde en lui donnant la vie, elle reçut donc tout l'amour de sa mère au travers de celui de son père, qui s'en occupait avec une extrême douceur et était toujours près à n'importe quoi pour l'aider. Il avait notamment sacrifié son âme, laissant le Pharaon 90 prendre le contrôle de son corps afin de sauver sa fille, la seule famille qui lui restait et la personne à laquelle il tenait plus que tout au monde...En y repensant, Olivia eut comme un déclic : peut être que, si elle demandait à son père des informations sur sa mère, il le lui donnerait ? Elle envisagea donc d'aller le retrouver lorsqu'elle aurait du temps libre avant de se tourner vers Elfédéa lui exposant ainsi son idée :

"Si cette femme est bien ma mère, alors je peu peut être demander des informations à mon père à ce sujet. Peut être lui reste-il de vielles photographies, ou en tout cas des souvenirs. Qu'en pense-tu ? J'espère que je ne le dérangerais pas et qu'il acceptera de tout me dire..."

Elfédéa confia à Olivia que, si celle ci voudrait parler de quelque chose, celle ci serait toujours à son écoute, quel que soit le problème. cette proposition fit vraiment plaisir à la petite guerrière, qui lui sourit en guise de remerciement, très touchée par cette déclaration. Au moins, elle avait enfin la preuve qu'elle n'était pas seule et que, même si sa chère Camille n'avait pas de temps à lui consacrer, elle aurait toujours une amie fidèle et aimante près d'elle. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'Olivia délaissait son amitié pour Camille, loin de là ! La vérité était simplement que, étant donné les soucis qu'elles avaient eut à cause de leur dernière bataille, puis le départ d'Usagi, Olivia n'avait pas osé se rendre chez les Tsukino pour se confier à Camille, qui aurait surement été folle d'inquiétude pour son amie et se serrait mise en danger, comme lorsque Mistress 9 s'était infiltrée dans le corps de la petite Olivia...

"Je te remercie Elfédéa...j'ai vraiment de la chance que tu sois là, sinon...je ne sais pas comment j'aurais fais...J'aimerais tant me confier à Camille aussi...mais je ne veux pas l'inquiéter ou qu'elle souffre à cause de moi..."

Sur ces mots, elle baissa légèrement la tête, son esprit commençait à nouveau à être torturé par les remords au sujet de la petite Camille. Combien de fois l'avait-elle mis en danger ? Combien de fois la petite princesse de la Lune s'était interposée pour sauver son amie ? Silencieuse pendant un certain temps, Olivia fit de son mieux pour chasser ses vilaines pensées, se murmurant à elle même quelques mots, à l'intention de sa meilleure amie.

*Pardonne moi...Camille...*

Sortant avec Elfédéa hors du sanctuaire, elle tenta de sourire à nouveau, sans réel succès, avant de s'approcher de la jeune fille, attendant son signal pour monter dans la voiture et quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:17

Elflédéa a écrit:
L'idée de demander a son père des informations pouvaient être bonne, mais pouvait aussi voir cet homme se refermé comme il l'avait fait, ainsi elle préféra prévenir Olivia sur cette possibilité, afin qu'elle n'est pas trop de chagrin si celui ci refusait d'en parler.... Il fallait parfois s'attendre au pire lors de recherche pour ne pas sombrer.... Elle en savait que trop bien le mal que pouvait faire les déssilussions.

" Olivia ceci est une bonne idée, mais ne lui en veut pas trop si il évite le sujet, parfois on met du temps a cicatriser les plaies de l'âme, toi et moi en savons quelques choses, en voulant protéger les êtres que l'ont aime, nous avons tendance a nous renfermer telle une boite de pandore, pour fuir le simple fait d'inquièter les notres, la peur du chagrin.... Mais le temps aide parfois a cicatriser, et il y a la possibilité qu'enfin il puisse parler sans peur de te faire du mal ... de réveiller le manque que tu peux éprouver ... "


Elle eu un sourire lorsqu'elle la remercia, cela semblait naturel lorsqu'on était amie, et elle comprenait que Olivia ne veuille que sa petite amie Camille souffre ou s'inquiète, pourtant Camille pouvait ressentir les mêmes choses qu'elle, puisque elle aussi avait du se séparer de sa maman pendant un long moment, ainsi Elflédéa tenta de la rassurer a ce sujet là.

" Tu sais Camille a du revenir ici alors qu'elle ne pouvait approcher sa maman, et même ici, elle ne peut exprimer ses sentiments, ainsi comme toi elle a un manque maternel très certainements, et peut être elle même n'ose t'en parler de peur que tu souffre n'ayant jamais connue ta maman.... Tu vois parfois en amitiée on hésite et on s'apercoit que les souffrances même si elle semble différentes peuvent être partagée... Comme toi et moi partageons la peur de mettre les notres en danger, souffrant de savoir si nous sommes pas un trop lourd fardeau pour eux ... "


Elle caressa les cheveux d'Oliva dans un geste tendre, Michiru et Haruka étaient peu a peu devenus comme des parents avec sylvanna mais même si chacun lui apportait un équilibre Elflédéa sentait que l'amour d'une mère ne pouvait être remplaçer par un autre, même avec tout l'amour possible, et elle ne voulait que celle ci s'afflige....
Puis le contact fut mis lorsqu'elle furent en voiture, continuant a discuter, et Elflédéa roula avec précaution, tout en cherchant de temps en temps du regard le restaurant qui conviendrait...
Elles trouvèrent un petit restaurant famillial, après proposition, les deux jeunes filles décidèrent d'aller y déjeuner, prenant leur temps, discutant, se changeant les idées....

Puis elles décidèrent d'aller a pied chez les antiquaires qui ne se trouvaient point loin, ainsi elles arrivèrent dans la première boutique, où Elflédéa entra saluant le personnel et le maître des lieux avant de sourire a Olivia.

" Que la chasse aux lampes commençe! "

Cette boutique n'était pas spécialisée, ainsi lampes, bureaux, chaises tout y était il fallait chercher, fouiner pour pourvoir trouver son bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:18

Olivia Tomoe a écrit:
Tandis que la voiture poursuivait son chemin, les deux jeunes filles à son bord, Elfédéa poursuivait la conversation qu'elles avaient eut au sanctuaire, toujours au sujet du rêve d'Olivia. Elle commença tout d'abord par lui exposer ses opinions au sujet de son père, le professeur Souishi Tomoe. Olivia avait proposé, quelques instants plus tôt, d'aller le questionner au sujet de sa mère. Cependant, Elfédéa était un peu plus sceptique à ce sujet : peut être n'avait-il pas réussit à s'en remettre malgrès le temps, mais peut être que si, c'est pourquoi il ne fallait pas insister si il ne voulait pas en parler, chose qu'Olivia comprenait très bien.

"Oui, je sais qu'il ne faut pas trop lui en demander, et puis je ne le gênerais pas s'il veux parler d'autre chose. Mais je pense qu'il doit lui rester un souvenir d'elle, peut être me le montrera-til s'il en a la force..."


Posant son regard sur la vitre, regardant défiler le paysage, Olivia repensa alors à Camille après avoir entendu ce qu'avait à dire Elfédéa. Contrairement à notre petite guerrière qui s'en voulait, Elfédéa tentait de lui faire reprendre confiance en elle. Après tout, elle aussi connaissait ce genre de sentiments : le fait de se sentir comme une gêne, un fardeau pour les autres. Et puis Camille aurait peut être du mal à aborder ce sujet, surtout si elle se rendait compte des craintes de la petite Olivia. Au moins, celle ci savait qu'elle pourrait toujours se confier à la princesse d'Arcadia en cas de problème car, sur ce plan là, c'était la mieux placée pour la comprendre, même si, encore une fois, l'amitié d'Olivia pour Camille était bel et bien réel, c'était un lien fort qui résistait à tout, si bien que, pour le préserver, Olivia était obligée de lui cacher certaines choses...Du moins, tant qu'elle n'avait pas les réponses à ses questions.

"Elle aussi doit avoir souffert d'être séparée de sa mère, il faudrait plutôt éviter ce sujet avec elle, cela pourrait lui faire repenser à de pénibles souvenirs...Je tenterais de penser à autre chose une fois à ses côtés, sa joie de vivre me remontera le moral, comme toujours..."

Nostalgique, elle se sentit un peu mieux lorsqu'Elfédéa se mit à lui caresser tendrement les cheveux. Ce geste apaisa Olivia mais, d'un autre côté, elle eut à nouveau une sorte de flash, comme si ce geste réveillait en elle une sensation perdue, qu'elle venait de retrouver. Elle ferma les yeux un instant tout en écoutant les douces paroles d'Elfédéa. Une fois qu'elle trouvèrent le restaurant, l'ambiance resta tout aussi apaisante et calme. Olivia se sentait toujours aussi bien, oubliant ses soucis tout en déguisant les savoureuses nouilles du restaurant en compagnie d'Elfédéa. Le temps passa très rapidement, ce qui pouvait qu'aucun d'entre elles ne s'ennuyaient. Une fois qu'elles eurent terminé leur déjeuner, elles marchèrent à pied jusqu'à l'antiquaire le plus proche, à la recherches des lampes pour le sanctuaire. Notre petite Olivia était émerveillée par la variété d'objets qu'offrait cette boutique. Marchant aux côtés d'Elfédéa, il lui arrivait, de temps en temps, de s'arrêter quelques minutes devant un objetqui l'intéressait ou bien l'intriguait. Dans tout cet amas de "vieilleries", il leur fallait chercher dans tout les recoins de la boutique pour trouver de quoi les satisfaire. Ce qui n'était pas un problème car ici, la spécialiste des lampes était bien notre petite Olivia. S'avançant doucement dans le magasin, elle s'arrêta subitement devant une lampe, visiblement très ancienne, avec des broderies aux détails très minutieux.

*Les artistes qui l'on fabriqués devaient être très doués de leurs mains...*

"C'est triste devoir tout ces objets abandonnés...ils doivent surement renfermer des souvenirs, même des secrets...et puis c'est aussi triste pour les artistes qui ont mit du temps à les fabriquer..."

Notre petite guerrière avait, cette fois ci, parlé à voix haute sans s'en vendre compte, elle ne pensais pas que quelqu'un l'entendrait. Toujours en train d'observer cette lampe, elle soupira puis continua à chercher, comme attirée par certains objets plus que d'autres, cherchant un peu partout dans la boutique. L'une des nombreuses lampes qu'elle avait aperçu semblait être la plus convenable pour la sanctuaire : c'était une lampe très simple, de couleur blanche, sur laquelle était brodé un rosier, symbole mystique de ce sanctuaire si mystèrieux...Heureuse de sa découverte, elle s'approcha d'ELfédéa, lampe en main, avant de lui montrer.

"Que pense tu de celle ci ? Les fleurs m'ont rappelé la légende du sanctuaire, je pense que ça nous mettrait ans l'ambiance, tu ne pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:19

Elflédéa a écrit:
Elflédéa réfléchissait pour savoir ce qu'était le besoin du savoir du passé, elle était prête au pire a aller voir le père lui expliquer la situation, ainsi elle le proposa a Olivia, parfois les situations étaient plus simple lorsqu'une personne objective pouvant répondre d'une certaine neutralité participer a des sujets délicat...

" Au besoin si tu apréhende je pourrais toujours aller lui parler avec toi, et vu l'amour qu'il te porte, je suis certaine qu'il se souvient, peut être lui faudra t il seulement un peu de temps, que vous vous retrouviez aussi tout deux pour faire face ensemble, car si il n'y pas de doute sur une chose c'est bien l'amour qu'il te porte ! "

Puis sa vision des choses émouvantes, Elflédéa eu un soupir , un soupir d'amitiée, de compation, et de compréhention, oui Camille aussi avait souffert, tous avaient souffert, Olivia autant que les autres, bien sûre Camille ne pouvait crier partout que Bunny et bourdu étaient ses parents mais une chose était certaine, l'amour malgrès les distances les épreuves étaient la magie la plus puissante... Et une fois de plus elle réconforta la jeune Olivia.

" Oui, mais elle découvre aussi ses parents dans leur jeunesse, les épreuves vécues, et n'en comprend que mieux l'un des aspects de son pouvoir, celui de l'amour, n'oublie jamais qu'importe l'épreuve, la distance, si un pouvoir est bien puissant c'est l'amour, un amour pur remportera toujours, et nous en sommes tous la preuve, malgrès les réincarnations, les combats, chacun de nous s'est sacrifié par amour pour les autres, même si parfois le doute s'installe, que nous nous sentons seul, c'est lui qui nous relève.... Et puis tu connais Camille comme bunny, elles sont capable de passé du rire aux larmes! je suis certaine que tout se passera bien ! "


Mais une suprise les attendaient dans l'antiquaire, la boutique recelait des secrets , des mystères et Olivia y était sensible car elle parla a haute voix, Elflédéa nota l'objet en question, une lampe ancienne et sans contexte un chef d'oeuvre dans sa catégorie, Elflédéa suivait Olivia, évitant de la perdre du regard, comme une soeur, une tante, une amie qui veuille sur la cadette, elle eut un sourire...

" Oui , beaucoup de ses objets auraient nombre de secrets a nous confiés, ils sont notre histoire, chaque objet se charge de nos pensées, de nos émotions mais peut savent percevoir cet invisible.... Voila pourquoi il est important lorsqu'on a les moyens de préférés redonner vie a ces objets que d'achetés des copies fait en grand nombre... Afin que le cycle de la vie se perpétue... Rien ne se perd tout se transforme... "


Puis la petite guerrière trouva plus qu'une merveille, lorsqu'elle s'approcha tenant dans sa main une lampe simple et blanche sur laquelle un rosier était brodé, la jeune femme eu le souffle coupé, comme un signe du destin, comme un symbole de la renaissance... Elle eu un sourire, oui Olivia avait un don sur les lampes!!!

" Je pense que tu détiens là une merveille! et que cela nous conviendra merveilleussement!"

" Puis je vous aider Mesdemoiselle?"

Une voix se fit entendre Elflédéa se retourna apercevant un homme âgé et courbé par le temps , qui se devait certainement être un vendeur où même le propriétaire...La jeune femme s'inclina puis lui répondit avec un sourire...

" Bonjour Monsieur, cela serait aimable, nous avons remarqué deux modèles qui nous plaise, le premier est cette lampe brodé d'un rosier, en auriez vous plusieurs exemplaire ? la deuxième serait des renseignements sur la lampe ancienne près du service a thé de l'époque empirique... "

" Je vois, vous semblez savoir apprécié les belles choses, la première détient effectivement des soeurs que je laisse dans la réserve desfois qu'un accident arrive... Je dois en avoir en tout neufs en tout , c'est une collection qui doit avoir a peu près un siècle si je ne me trompe, car a l'autre modèle il est malheuresement unique, je n'ai connaissance d'autre exemplaires... et il date lui même des anciens empires... "

" He bien nous vous prendrons ses neufs lampes, elle semble être faite pour le lieu où nous désirons les installés, ainsi que cette lampe ancienne. Si cela ne vous dérange pas. "

L'homme eu un sourire, et s'excusa allant chercher le tout, pour préparer les paquets, Elflédéa eu un sourire et se retourna vers Olivia la félicitant.

" Tu as un don pour trouver les lampes ! une vrai petite luciole!!! Allons vient allons chercher ses paquets avant que quelqu'un ne tente de nous ravir nos trésors! "

Elflédéa alla vers la caisse, où elle prépara le paiement, sur ce genre de trouvaille, elle n'irait pas regarder le prix, car ces lampes semblaient a ses yeux inestimables....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:28

Haruka a écrit:
Enfin c'était bientôt l'heure Haruka attendait cet instant avec apréhention et impatience a la fois. Il faut dire que depuis quelques temps il préparait son coup, mais cette fois la jeune femme était décidé, cela risquait d'être une grande étape dans sa vie, mais cela valait tellement la peine... Pour cette Occation tout avait été chronométré dans le moindre détail, dès le matin son réveil avait sonné a 6h30 s'éveillant aux côtés de Mylène qui dormant du juste l'attendrissa. La jeune femme avait déposé un baiser a sa compagne puis était partie se préparer et prendre son petit déjeuner... Juste avant de partir un mot déposé sur la table...

" Michiru- sama, j'ai des affaires a régler, votre petit déjeuner est prêt a toi et Olivia, j'aimerais que tu me préviennes quand tu rentre, prépare une tenue de soirée, ce soir nous sortons.... "


Puis la jeune femme était partie en ville, régler mille et un petit détail, appelant dans la journée plusieur fois Mylène pour savoir ce qu'elle faisait, si elle avait bien pris ses affaires de rechange, en effet Haruka désirait faire une suprise aussi a l'appartement... Ainsi peu de temps avant l'heure, il envoya un texto de son portable a sa douce amie, lui indiquant de se rendre a 17h30 dans le parc , une fois là bas, il lui demanda de trouver un vendeur de ballon et de lui demander si il avait un ballon d'océan, bien sur le vendeur complice avait trois ballons attaché ensemble dont l'un représenter un dauphin, l'autre une sirène et le troisième était simplement transparent remplis de sable colorés rapellant les vagues s'écrasant sur les coquillages, pendant se temps Frédérique avait rejoins l'appartement, mis la table, nettoyé très vite les pièces, préparés les bougies disposés de partout, et rapella sa compagne avant de prendre une douche et de se vêtir d'une façon plus correct.... Cette fois ci elle devait allait au parc d'attraction où son egnime devait la mener au jeu devant attrapé un poisson.... Mais ce poisson était un poisson coloré aux nagoires translucide qu'elle reçu.... tout ceci n'était qu'un jeu pour que mylène ne rentre pas a l'appartement avant l'heure ni au rendez vous ...
Après plusieurs épreuves de se type, Haruka arriva enfin a l'aquarium....

L'aquarium était un lieu magnifique que la jeune femme savait être l'un des préférés si ce n'est le préféré de Mylène, vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise bleu foncé et d'une veste noire, elle ressemblait a un garçon comme mylène aimait souvent, mais il restait un côté féminin dans ses accessoires.... Haruka réussit a être a l'heure et appela mylène ...

" Maintenant ta mission consiste a trouver le coquillage des sirènes, dans l'aquarium les eaux porteront les désirs... "

Haruka raccrocha en souriant, il regarda l'homme de l'aquarium c'était l'heure, il enfila la tenue de plongé prenant dans sa main la boîte qui renfermait l'écrin de son présent, inspectant une dernière fois les coquillages qui formait un coeur sur le sable dans l'espace réservé aux raies, dauphin et autres animaux et coquillages marins... Puis se plaçant dans un gros coquillage de spectacle Haruka attendit le signal qui indiquerait que sa compagne était là, deux nageuses devant la faire tourner dans l'aquarium jusqu'à ce lieux, en tenue rappelant les sirènes où Haruka pourrait enfin dévoilé sa suprise.... A sa reine des mers....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:30

Michiru a écrit:
  • Un réveil tout en douceur. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'Haruka n'était plus à ses côtés. Enfin, pourquoi s'inquiéter en sachant qu'elle pouvait très bien être dans la cuisine ou dans le salon? Pourtant, il était impossible pour elle de fermer les yeux en ne sentant plus Sailor Uranus à côté d'elle. Dans un profond soupire, la Sailor des océans se redressa et se débarrassa des couvertures pour ensuite poser un pied sur le sol. BRRRR... Qu'est-ce qu'il pouvait faire froid ce matin. Enfilant son peignoir, la jeune fille s'était par la suite étirée et était tranquillement sortie de la chambre pour se diriger vers la cuisine en espérant trouver... Bien Haruka. Mais où pouvait-elle bien être? Son regard tomba en peu de temps sur le petit mot qu'il y avait sur la table. La retrouver à dix-sept heures trente au parc? D'accord. Mais qu'allait-elle faire pendant tout ce temps? Regard interrogateur, Myléne se demandait par la même occasion où pouvait bien se trouver Olivia. Ces derniers temps, elle se retrouvait toute seule. Calmement, Michiru s'installa et pris directement une tasse de thé. Ses yeux se fermèrent lentement sur la chaude buée qui s'échappait du breuvage. Aller au parc.. Aller au parc... Il fallait immédiatement aller au parc maintenant.
    Le temps passait vite. Il s'avérait maintenant que l'heure était arrivée. Dix-sept heure trente. Pourquoi cette heure particulièrement et pas une autre? Demander un ballon qui avait un rapport avec l'océan. C'était bien tout sa Haruka ça. Aujourd'hui, son humeur semblait être assez soutenue comparé aux jours précèdents. Mais une question subsistait toujours dans son esprit: Pourquoi Haruka était partie aussi vite ce matin? Bien entendu, comme prévu:


  • Elle s'était vêtue d'une belle et élégante robe.


  • Spoiler:
    Le vendeur de ballons. Enfin, elle l'aperçut. Il était exactement là où il fallait. Grand sourire sur les lèvres, Michiru se dirigea vers ce dernier qui lui, avait affiché un petit sourire. Mais qu'est-ce qu'il cachait celui-là? Hum? Immédiatement, elle lui a demandé s'il avait un ballon comme indiqué... Oui, il lui a tendu. Mais à quoi allait bien jouer Haruka en lui faisant chercher un ballon? Puis son téléphone sonna. C'était Haruka. Enjouée, Michiru décrocha et reçu "l'ordre" de se diriger vers le parc pour une petite... pêche? o.O Bien, bien. La voilà maintenant devant le stand en train d'essayer de l'attraper ce poisson. C'est bonnnnnnnnn! Elle l'avait! Un joyeux sourire est apparut sur ses lèvres. ça faisait vraiment du bien de retrouver une Mylène aussi souriante! Le téléphone sonna une deuxième fois. Encore Haruka! Le coquillage des Sirènes? Pour parler de ce genre de chose, le lieu en question ne pouvait être autre que... l'Aquarium! D'une démarche rapide, elle se mis à courir vers le dit lieu. Grand sourire sur les lèvres, la demoiselle entra et inspecta l'endroit du regard... Mais où pouvait bien être passé ce coquillage?


Dernière édition par Elflédéa le Dim 12 Juil 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:32

Haruka a écrit:
Enfin l'instant approché, Michiru avait été apperçue par les employés qui commençaient a les connaîtres et pour cause ils y allaient souvent en couple pour le plaisir de Mylène, bon certes Haruka ne savait pas que Mylène portait cette magnifique robe blanche qui pour l'occation aurait été merveilleuse si elle n'était pas la fameuse robe qui lors d'un concert avait créer une dispute de couple lorsque Haruka avait pénétrée dans la loge apperçevant Seiya entrain de toucher la fermeture éclair...Tous indiquèrent que le spectacle pouvait commençait, ainsi avec son petit poisson et ses ballons, a travers les vitres, les plongeuses arrivèrent devant la jeune femme nageant, dans une danse, comme un ballet organisé sous les océans... Une musique retentissant dans les hauts parleur, légère comme la mer , envoutante comme l'amour, les sirènes fit signe a Michiru, se dirigeant au travers du tunnel, tourjours dans un ballet, qui attirait les visiteurs sur l'étrange instant....

Puis vint le moment tant attendu, les Sirènes d'un instant, se dirigèrent vers un gros coquillage fermé au devant sur le sable des coquilages disposés en coeur, semblant n'attendre qu'un signal, lorsqu'enfin Haruka entendit le signal de la corne de brume, annonçant l'arrivée de sa belle devant la vitre où Haruka se caché... Les jeunes plongeuses ouvrèrent le coquillage laissant dans un feu d'artifice de bulle sortir une silouhette vêtue d'une tenue de plongée bleu fonçé et blanche se positionner au milieu du coquillage...
Haruka un sourire au lèvre si proche de sa belle séparé de quelques centimètres a cause de la vitre au milieu de ce coeur de coquillage, eu un pincement au coeur la robe, mais elle ne pouvait savoir... Et puis le temps s'était écoulé.... Elle avait confiance en sa compagne c'est ainsi que sous le regard de tout les visiteurs, la jeune femme aux allures masculine sorti l'écrin, l'ouvrant délicatement, et la tendit en direction de Michiru, la musique s'arrêta, comme si tout l'aquarium en même temps que la belle amazone attendait le verdict de la reine des mers....

Haruka ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux sa compagne si belle, malgrès cette robe qui lui rapellait qu'un sale chanteur avait osé frôler Michiru, sa tendre mylène de ses mains, elle était une sirène sur terre, une déesse descendu parmis les hommes....
Bien sur la jeune femme ne pouvait parler puisque dans l'eau elle n'avait le pouvoir de s'exprimer que par les gestes et le regard, mais c'est avec fébrilité, le coeur battant qu'elle attendait de voir la réaction de sa tendre, car Haruka vivait en cet instant un cauchemard, cette scène était un aveu... Un aveu d'amour, et si il y avait bien un cauchemard chez cette jeune femme c'était bien de faire des aveux, mais ce n'était pas là la seule suprise....


Dernière édition par Elflédéa le Dim 12 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:37

Michiru a écrit:


  • Le spectacle qui se déroula sous les yeux de Michiru lui donna chaud au coeur. C'était comme si toute cette mise en scène avait été préparée pour elle. Mais, non, c'était impossible... Hum.. D'ailleurs: Où était passée Haruka? Son regard ne pouvait maintenant plus quitter les sirènes qui se tenaient devant elle. La personne qui avait organisé ce ballet nautique avait réellement bon goût. Sa pupille suivait le moindre geste des jeunes filles qui dansaient dans l'aquarium. Plus elle observait, plus elle avait l'impression qu'elles étaient entrain de lui faire signe. Debout Michiru! Il est l'heure de se réveillerrrrr?! A quoi pouvait bien rimer toute cette mise en scène? Pour combler le tout, la foule qui avait été étonnée par ce spectacle s'était rassemblée autour de la jeune demoiselle qui ne pouvait toujours pas détacher ses yeux d'un bleu profond, de l'aquarium. La robe blanche.. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Haruka serait furieuse en la voyait! Pourquoi avait-elle mis cette robe là justement ce soir? Mais quelle sottise! Ses cheveux attachés avaient tendance à lui donner un air plus angélique encore. Et là, tandis qu'elle avait détaché ses yeux de la magnifique eau bleue pour les diriger vers le bas de sa robe, elle perçut une faible musique. Une musique au thème reposant. Un instant, elle se trouva même entrain de fermer les yeux de bonheur, d'apaisement. Et tandis qu'elle se réveillait de son léger sommeil... Haruka apparaît devant elle. Michiru ne sait comment réagir. Mais que faisait son amie dans cet aquarium gigantesque? Ne supportant plus les mystères qu'elle lui avait fait pendant toute la journée, Mylène fronça légèrement les sourcils. Puis il y eut cette bague... Une... bague? Ses yeux se remplirent de larmes. Mais à quoi jouait Haruka? Voulait-elle la faire pleurer à lui accorder tant d'importance? D'un signe de tête... Michiru lui fit comprendre qu'elle était... d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01Dim 12 Juil 2009 - 18:41

Haruka a écrit:
La suprise dut être de taille, et l'effet désiré apparement réussit, car tout autour tout le monde applaudissait, féliciter, mais Haruka ne voyait qu'une chose, les yeux remplis de larme de sa déesse, et ce signe, a peine perceptible mais Haruka n'avait vu que cela, dans une figure se retournant sur lui comme si il effectué un salto arrière, elle montra sa joie, faisant un signe qu'elle remontait a la surface,elle fila, tandis que les employés se félicités un tel évènement ferait une pub d'enfer, tandis que Haruka était aider pour se sécher et reprendre ses vêtements civil aussi vite que possible... Mais il n'oublia pas le dernier petit détail, interpellant un des employés qui répondit, apportant le projet suprise de la suite....
Haruka ouvrit la panière qu'on lui apporté, ressortant un petit chatton au pelage sablé d'un beige tendre, où sur sa hanche se dessiné une tache en forme d'étoile de mer, une marque qui avait attiré haruka.... le bout des pattounes étaient marron, et il vérifia le ruban a son coup, un ruban turquoise, tandis qu'il accrocher a son cou un deuxième ruban auquel était accroché une bourse elle aussi turquoise, contenant l'écrin qui renfermait un autre bijoux....
Spoiler:


Il courut a travers les couloirs aidés des employés pour se frayé un chemin, puis elle se stoppa, elle était a même pas un mettre de mylène dans son costume de pantalon noir, a la chemise bleue , et a la veste noire, portant le chaton dans ses bras.... Les gens s'écartant, mumurant, observant le couple...
La jeune femme eu un sourire, déposant le châton a terre qui courrut vers Mylène se frottant a elle, tandis qu'en occupant ainsi sa compagne sur le chaton, haruka avança pour se mettre a genoux, ressortant l'écrin qui contenait cette fois ci la bague qu'elle avait vu dans l'eau...
Une bague d'or blanc réhausser en solitaire par une aigue marine, pierre symbolique de sa compagne....
Spoiler:

" Michiru -sama ? hmm hm "


La jeune femme ne pouvait continuer, elle avait fait un effort en aveu, mais là c'en était trop sa voix se brisait, et n'arrivait a sortir aucun son, un sourire essayant d'être dcontracté, se relevant pour serrait dans ses bras sa compagne de tourjours....
Car en cet instant qu'importait que cette robe fut touché par un autre, tout s'oublier pour ne laisser place qu'a cet amour qui vivait depuis longtemps entre les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: