After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 18:29

Nuit du 23 mars seiya est aller au dôjô ou il apprend les fiancailles de Tsubaki, un scandale avec le grand père se poursuit, Seiya va prévenir son frère.

Seiya avait une fois de plus eu une dispute avec Marcy, mais son frère ne répondant toujours pas au téléphone, il se dirigea a l'appartement sous la pluie, trempé en arrivant , il fit très vite le tour de l'appartement , personne ne si trouvant il tenta de réfléchir.

" Pourquoi ils répondent pas .... Pas possible que Taiki est son téléphone déchargé! Et yaten toujours la même histoire un vrai fantôme ! Bon je vais tenter la produc, c'est le seul endroit où j'ai peut être des chances de le chopper a une heure pareille.... "

Seiya, se précipita dans sa chambre, prenant des affaires pour se changer. tout en se rendant compte qu'il avait peut être dévoilé le secret au grand père ... Effectivement n'avait il pas dit que Taiki était son frère ... Aie cela risquait de poser problème .... au pire il faudra trouver l'excuse que leur soeur se déguisait pour aider les sailors où autres excuses bidon, décidément ce soir la tension était papalble.....

C'est alors que la porte s'ouvrit.... Seiya entendant des clés qu'on mettait dans la serrur se précipita torse nu devant l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: Re: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 22:25

Et oui Taiki, qui n'est pas très prévoyant n'avait plus de batterie, mais il avait prévue un parapluie.Le jeune homme avait passer la soirée au studio et ne se doutait pas que son frère ainsi que Tsubaki lui avait envoyé un texto pour lui demander de venir au dôjo.Il était justement entrain de revenir à l'appartement, tout en pensant à se qui l'inquiétait dans sa relation avec Tsubaki, se qui l'inquiétait c'était le jour où il devrait se confronter au grand-père de celle-ci, il se demander toujours comment sa aller être. Il espérait que ce jour ne vienne pas, pour l'instant en 6 mois ce jour n'était pas venue, mais maintenant ce jour était arriver. Mais apparemment, le grand-père de sa bien aimé avait l'air d'avoir changé, mais Taiki n'en savait rien. Il souria et rougi, juste en repensant à la première fois qu'il avait dit à la jeune fille qu'il l'aimer et qu'il l'avait embrasser, il y repensait pour se redonner du courage pour sortir de "l'affrontement" contre le grand-père.Il ne voulait en aucun cas être séparé de sa bien aimé.Avant d'arriver le jeune homme remarqua qu'il n'avait plus de batterie.

Taiki arriva à l'appartement, il ne savait pas que son frère y était.Lorsqu'il entra les clés dans la serrure et qu'il ouvrit la porte il tomba sur son frère torse nue mouillait qui avait l'air de s'être précipitait à l'entrée pour voir qui entrer.Le jeune regarda son frère, et lui dit:


"Bonsoir, Seiya tu à l'air énervé.J'espère que sa va."

Le jeune homme brun ne savait rien de se qui c'était passer au dôjo, ni que juste avant d'arriver à l'appartement il avait eu une violente dispute avec Marcy.Il regardait toujours son frère, après quelques instant il alla dans sa chambre pour branché son portable et il revient tout de suite au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: Re: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 22:58

Seiya pris la direction de la cuisine il valait mieux pas laisser les nerfs l'emporté dessus, tout en lui ayant répondu une vague réponse de le rejoindre au plus vite dans le salon.... La nuit risquait d'être courte et longue a la fois.... Puis il apporté une grande tasse de café pour lui et du thé pour son frère et enfin il prit place, avant que celui ci revienne enfin au salon....

" On a un sérieux problème, je suppose que tu étais a la produc ... je dirais même plusieur problème .... Le premier concerne comme tu le sais les ennemis qui attaque .... Le secon ta fiançé c'est le point urgent a traité ... Son grand père voulait la fiançée de force.... Elle t'a envoyé un texto, et a fait de même avec marcy.... Nous sommes intervenus, mais Marcy a eu beaucoup de répondant.... J'ai tenté de prendre sur moi.... Mais le vieux souhaithe te voir .... Tu risque d'être mis a l'épreuve, pour l'instant tout le monde est parti se coucher .... Je peux que te conseiller un truc, dès le matin poitant le nez, te présenter au dôjo mais surtout éviter de lui faire croire qu'on le menace.... Déjà que il n'a pas eu vraiment le choix sur le fait que marcy allait prendre la petite chez elle .... "

Il lui xpliqua vaguement comment ils étaient intervenu , comment il avait aussi fourché en disant sous sa tenue de sailor que taiki était son frère..... Et les conditions du grand père a laisser Tsubaki, mais qu'au vu des évènements, il n'avait pas eu vraiment de choix, et qu'il était préférable de tenter de retourner la soupape, en faissant profil bas, mais ne pas non plus ce laisser marcher sur les pieds ....


" Hmm je te conseille aussi d'avoir l'air frais .... donc bain et récurage en perspective mon cher frère ..... Ha ouais Marcy et moi on s'est enguelé .... Disons que ses hormones la travaillent ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: Re: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 21:41

Le jeune homme qui était revenue au salon, parti s'asseoir sur le canapé, regarder son frère qui avait l'air bien énervé pour plusieurs raison. Son frère lui avait préparé du thé, et avait commençait à lui expliquait la situation. La première raison il la connaissait sa oui, la deuxième par contre il ne le connaissait pas , il écouta attentivement ce que disait son frère, le jour tant redouter par Taiki allait arriver.Il allait devoir affronter le grand-père de Tsubaki, il avait voulut la fiancé de force sa n'étonnait pas le jeune homme,car le grand-père était très attacher au coutume de son époque. Comme si sa avait était fait exprès le jeune homme brun n'avait plus de batterie, et c'est pour sa qu'il n'était pas au courant de toute l'histoire. A Marcy et son frère était intervenue, sa le rassurer, comme il fallait s'y attendre avec Marcy elle n'avait pas laisser faire le grand-père. Il souria en entendant son frère dire qu'il allait surement être à l'épreuve, car il s'y attendait depuis longtemps.

Puis il écouta son récit sur comment sa c'était passé, ce qu'il avait dit l'erreur qu'il avait faite en disant lorsqu'il était transformé que le jeune homme était son frère. Le grand-père n'avait plus l'air si sévère, au yeux du garçon, il avait accepter , même si on lui avait un peu forcer la main à abandonner l'idée des fiançailles forcer avec un inconnue et à laisser partir sa petite-fille vivre chez Marcy, maintenant Taiki n'avait plus cas prouver qu'il était digne de Tsubaki.Une chose qui serrait peut-être dure à réaliser mais il était près à tout affronter pour pouvoir être avec sa bien aimé.Puis il répondit à son frère:


"Je vois, ne t'inquiète pas je ferrais bonne impression."

Son frère avait raison, il allait devoir se faire tout beau, bien présentable pour faire bonne impression au grand-père. Il ne savait pas se qui allait se passer mais il était sur que son amour pour Tsubaki ferrais le dessus.
C'est vrai que apparemment Marcy avait l'air d'avoir ses hormones qui la travailler, mais c'est une femme, ce qui est logique quand...quand on attend un enfant, une chose qui venait à l'instant de traversait l'esprit du jeune homme, mais il n'avait pas de preuve de cela et si c'était une dispute avec Seiya c'est qu'il devait être responsable de cela.Ce n'était que des hypothèses, qui n'était pas fausse, mais pour l'instant Taiki était plutôt préoccupait par ce qui allait se passer le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: Re: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 21:58

Seiya après avoir expliqué a son frère la situation, lui proposa de se détendre en allant lui préparer un bain. Pendant ce temps, il se chargerait de recharger les portables, ainsi que de voir si fallait laver des affaires où autre. Afin que Taiki puisse assurer lors de la première rencontre. L'avantage de Taiki était qu'il possédait comme ses frères de nombreux costumes pour les scènes, mais Seiya hésita tandis que son frère se trouvait dans son bain, le grand père n'y verrait il pas un artifice pour se montrer sous le meilleur jour ? Il examina chaque vêtement, réfléchissant aux conséquences possible, ils auraient cour après, le mieux n'était il pas de se montrer sous uniforme et non sous le nom des starligths, car après tout, s'ils avaient cours, prévoir l'uniforme démontrait qu'ils comptaient bien y aller, adjugé vendu. Seiya parla a voix haute pour son frère....

" Même si nous loupons nos cours avec cette histoire, le mieux est je pense de mettre ton uniforme.... Le grand père semble ne pas apprécier la mode actuelle .... et le costume pourrait passer pour un artifice ... Donc autant mettre en avant le côté étudiant .... car notre carrière risque d'être un désavantage ..... Et je t'interdis de rire! Je sais que d'habitute je te mets des bâtons avec la gamine mais cette fois je vais faire un effort ! "

Souriant a lui même, il laissa son frère se préparer en lui mettant son costume sur son lit, la nuit déjà bien avançée, il aurait juste a trouver quelques choses a grignoter avant de préparer une pochette où Seiya fit des photocopies de leurs contrats, ainsi que les papiers intéressants comme les diplômes de Taiki, cela rassurait peut être le vieux grincheux de voir a qui il allait avoir a faire .... Le plus dur allait de ne pas laisser la colère l'emporter. Rien que ses préparatifs prirent trois bonnes heures, car Seiya était le plus bordélique de tous, et la nuit blanche s'annonçait sans contexte, lorsqu'enfin le soleil pointa, il regarda son frère....

" Je crois que nous allons devoir y aller.... Il est bientôt 7h30, autant passer chercher quelques choses a offrir pour le dérangement, et le temps d'arriver ils devraient être tous entrain de déjeuner pr^t ? sur ce coup là je t'envie pas ! "

Il prit les clés, pour ammener Taiki chez Tsubaki , cette fois ci l'affrontement aurait lieu ....

(hrp désolé un peu court, je poste chez le grand père pour dire qu'on arrive pour pas bloqué les fifilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars Empty
MessageSujet: Re: L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars   L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» ~ Taiki Civil ~
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile
» Sailor Star Maker / Taiki Kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement des three Lights-
Sauter vers: