After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:21

a nuit avait été emplis de rêve, superposant les deux femmes qui hanter sa vie, la ressemblance de sa Odango et de sa Hime, si frappante, mais aucune ne pouvait lui être destinée, L'une était déjà follement amoureuse d'un prince de la Terre, tandis que l'autre la princesse Kakyu était la princesse que Seiya devait protéger, et de plus sur la planète Kimonoku n'était il pas d'apparence femme, une guerrière Sailor au service de cette fameuse princesse, le sommeil n'avait pas été réparateur, et c'est pour cela toujours sans nouvelle de Yaten, depuis plusieur jours, Seiya se leva, observant que Taiki se trouvant une fois de plus déjà sorti....
Il attendit une heure décente pour enfin appeller sa futur belle soeur, la fiançée de Yaten, en espérant que celle ci ne fasse pas front a son idée ...
Il tomba sur le répondeur et laissa un message d'une voix neutre, sans aucun entouthiasme.

" Blondie! J'ai besoin que tu passe a l'appart, j'ai a te parlé! "

Il raccrocha, observant une photographie de ses frères et lui, il soupira, et alla prendre une douche en attendant que Mathilda le rapelle ou passe a l'appartement, depuis qu'il était sur de la relation entre Yaten et elle, Seiya aimait a taquiner la sailor vénus en lui donnant le stupide surnom de Blondie, mais qui sous ses airs arrogant, sur de lui, dénoter la partie affective du jeune homme envers celle que son frère avait choisit .... Un grand sourire sur ses lèvres repensant a Taiki qui avait échapper aux filets de la blonde guerrière ....

Il était entrain de prendre un café, resongeant a tout cela, a tout ce qui avait eu depuis, l'esprit partant au loin que faisait usagi, et la princesse seule sur Kimonoku allait elle seulement bien ....Oui notre angoissé de service resongeait a tout le passé, surtout loirsqu'il repensait a ce que lui avait fait subir Taiki et Yaten avec les sailors Senshi, de ce jour là c'était déjà pas le grand amour, mais de plus lorsque la miss Haruka avait vu Seiya les mains sur la fermeture éclair de Michiru alors là ca n'arrangeait vraiment rien !


Dernière édition par Marcy Kino le Dim 8 Fév 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:22

Mathilda :

En revenant du centre commercial, notre héroîne (x'D) salua ces amies pour rentrer et tout le tralala... Elle marcha tranquillement le long du trottoir avec son sac à main .... d'ailleurs le retour.... est même trop tranquille ¬¬"... pour une fois il n'y avait ni Artémis ni Yaten dans les parages , sa faisait un vide T.T . Elle reçut le message laissé par Seiya un peu plus tard , à entendre sa voix on pouvait remarquer la super motivation qu'il avait... Il voulait lui parler ? Ha bon! xD? Sa donnait déjà envie de passer à l'appart , Mathi' est bien trop curieuse ... elle ne perdrait pas de temps sachant que maintenant elle peut venir. Blondie.... il s'était pas foulé mais bon elle n'allait pas s'y opposer , la pauvre Bunny elle c'est boulette ... Elle le rappela un peu après mais elle tomba aussi sur le répondeur = ="... [pendant qu'il était à la douche...] Mathilda au contraire parraissait toute enthousiaste ...

Bonjour "monsieur mon frère"! sa veut dire quoi cet air endormis quand tu me parles? Bon je suis gentille c'est ok je passe te voir ^^, sa tombe bien justement je suis...
---bruit du portable qui tombe et d'un chien qui abboit---


En effet Mathi étourdis en parlant au téléphone venait de trébucher sur un chien, franchement il manquait plus que sa! Le berger allemand furax lui courrut après x'D . Elle reprit le portable et se mise à courrir tout le long de la rue , c'était pas la première fois qu'elle se faisait remarquer de cette façon . Mais bon il y avait un avantage c'est qu'elle aura mise encore moins de temps pour arriver devant l'immeuble ou vivait Seiya and his brother ^^' (un quart d'heure...) . Elle entra à l'intèrieur toute éssouflée , si les filles étaient là , elle seraient morte de rire --' ... Enfin personne n'a rien vu c'est le principal , juste le quartier. Elle monta les escaliers et se trompa trois fois de suite d'appartement... Elle commença à être vraiment gêner et rouge après tout sa >.<. Elle arriva enfin devant la bonne porte! Elle esseya de reprendre son calme puis sonna. Profitant pour s'assoir sur les escaliers le temps que l'individu vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:25

Seiya :

Seiya n'avait pas pris la peine de repenser aux portables pour vérifier ses affaires, c'est ainsi que lorsque la porte sonna, il sorti de ses rêveries, reposant sa tasse de café pour aller vers l'entrée, dans un soupir, il esperait que cela serait sa blondie , oui sa fameuse belle soeur qui finallement avait été une des seules a aider Bunny dès les premiers instants pour qu'ils puissent s'expliquer, sur cela il devait le reconnaître... Le jeune homme ne s'était certes pas foulée dans le surnom, mais c'était ses habitutes!
Ainsi il ouvrit apperçevant la jeune fille sur les escaliers, lui même vêtue d'un costume rouge comme il aimait a apprécier sa couleur favorite, il l'observa et lança avec un sourire carnacier comme il savait tant le faire.

" Je savais pas que tu changeais de vocation en faisant nettoyeuse s'escalier ! "

Puis ouvrant plus grand la porte, il lui souria quand même, et lui fit le geste d'entrer dans l'appartement des frères, tout en se reculant lui même... Une fois qu'elle fut entrée, il referma la porte, puis se dirigea vers la cuisine avant de reprendre d'un ton toujours aussi morne en ces temps ci qui le possédait....

" Tu veux quoi a boire Blondie ? "

Tout en recherchant , il fit recouler du café, oui en ce moment il en avait besoin, et un peu plus qu'une tasse, il l'observait, la jolie blondinette était maladroite, attentive, franche, jolie, oui elle avait défaut et qualité mais restait attachante, mais cette fois ci c'était aussi a la guerrière qui devait parler....

" Comment va YATEN qui semble avoir oublié ses frères ses temps ci ! "
Il laissa durer le suspence ....Servant sa belle soeur et prenant plaçe dans le canapé, l'observant de ce regard de combattant de ce regard où autrefois les starligths avaient été méfiant de base face aux sailors, ce regard qui était fixé que sur un but, un seul .... et ce but a l'heure actuel Seiya le voyait comme l'éloignement de Miss Gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:26

Mathilda :

" Je savais pas que tu changeais de vocation en faisant nettoyeuse s'escalier ! "

Et c'est comme sa que tu m'acceuilles baka = =?

C'est ainsi qu'ils se disaient bonjour.. il lui ouvrit finalement et elle entra toute souriante. Il alla dans la cuisine en lui demandant ce qu'elle voulait boire.

euh bin je m'en fiche moi >.< , comme toi!

Il prépara du café et en attendant elle s'assaya en regardant curieuse la déco de la salle. Il y avait une photographie toute mimi des trois frères , elle souria en voyant leur petite tête réunies dessus. Sa va l'appart restait assez correct ce qui est étonnant non x'D? Elle se tourna ensuite vers Seiya qui venait de lui réadresser la parole , il s'était servit une sacré tasse de café ... Avec l'air qu'il avait en lui parlant Mathilda crut un instant qu'elle avait fait quelque chose de mal encore! Elle lui souria quand même avec une goutte de gêne derrière la tête bien que lui avait plutôt cette frimousse de combatant....

Meuh non tu dis n'importe quoi ^^'! Il ne vous a pas oublier c'est stupide il ne vit juste plus dans le même endroit avec toi et Taiki , en dehors de sa, sa ne devrait pas changer ... le rithme de vie change c'est tout sa devait arriver un jour...

Elle resta silencieuse en arrêtant de sourire. Déjà il n'avait pas l'air d'humeur joyeuse alors elle préféra se taire pour éviter de sortir une bétise maladroitement... Et puis il devait être un peu déçu pour Yaten certe mais... qu'est ce qu'on y peut? Mathi n'allait pas aller jusqu'a vivre avec Taiki-Yaten-Seiya-Artémis ? Non ? Elle croisa ces bras derrière sa tête l'air de rien en relevant la tête vers lui.

^^' , et toi et Taiki tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:34

Seiya :

Bon même si le montrait pas Mathilda avait un petit air Boulette sans boulettes sur la tête, oui son répondant aurait faillit faire rire Seiya, si son esprit nétait pas si tourmenté en cette heure, ainsi il lui caressa les cheveux au passages en y répondant d'une voix presque amusée.

" Faut bien que quelqu'un s'occupe de toi blondie!"

Le café servit auprès de Mathilda, avec un regard qui malgrès son air sérieux, ne put l'empêcher de s'esclaffer de rire, oui une tête assez drôle sur la frimousse, même habituée au sale caractère de Seiya, elle gardait une gêne lorsque celui ci se montrait de mauvaise humeur, et certe là sa l'amusait, comme si il gardait le contrôle... Elle lui explique que Yaten ne les avaient pas oublier, que les choses changeaient, mais trop de choses changeaient en ce moment et cela ne plaisait pas trop a star Figther qui s'angoissé de tellement de questions sans réponses ... Même si la jeune fille avait raison, et même si le désir de récupérer son frère aurait été compréhensif....

" Ha , alors peut être pourrait il au moins nous appeller ... Desfois qu'il est oublier nous sommes trois dans le groupes, hors a l'heure actuelle je dirais que je suis le seul a bosser ! "

Puis il soupira, et regarda le plafond avant de regarder par la fenêtre.

" Désolé blondie... Je devrais pas m'enervé après toi ! Mais Yaten ne nous donne pas de nouvelles, le rythme de notre vie peut changer sauf si cela intercède dans les responsabilités que nous avons... Alors si te plait, dit lui que même si je comprend qu'il est besoin de s'habituer au nouveau repère, nous avons besoin que notre frère se reprenne un peu ! "

Bon l'idée de mathi venant vivre avec taiki, artémis, yaten et lui, hmmmm ne l'aurait pas déranger plus que cela ! non Mathi me frappe pas ;p Non mais sérieusement, il était vrai que outre Yaten qui en oublier les répétitions et ne donnait signe de vie, Seiya appréciait quand même blondie et était donc heureux pour son frère, mais yaten abuser un peu trop par moment, et puis c'était le petit dernier donc forcément on s'inquiètait pour lui .... Mais lorsqu'elle posa la question de savoir si cela alla bien, Seiya soupira et se leva pour lui faire dos, observant l'horizon par la fenêtre il ferma ensuite ses yeux...;

" A vrai dire, nous avons un petit problème .... Je sais pas si tu es au courant, mais Taiki fréquente une gamine ! Je croyais que c'était passager qu'il s'en lasserait, mais désormais il trouve n'importe quel prétexte pour aller la voir... Voila pourquoi je t'ai demander de passer afin de régler en l'asbence de Yaten, cette histoire ... "

Une main mise dans sa poche, sa voix se fit plus dure, plus contractée par la tension, avant de reprendre, tout en se retournant tête baisser, les yeux fermés appuyer contre la fenêtre sa discution avec Mathilda...

" Comme je préfère éviter le scandale, j'aimerais que tu aille lui parler, entre filles cela devrait mieux passer .... Tu as déjà du l'apercevoir, Taiki l'invite a chaque concert ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:35

Seiya :

Bon même si le montrait pas Mathilda avait un petit air Boulette sans boulettes sur la tête, oui son répondant aurait faillit faire rire Seiya, si son esprit nétait pas si tourmenté en cette heure, ainsi il lui caressa les cheveux au passages en y répondant d'une voix presque amusée.

" Faut bien que quelqu'un s'occupe de toi blondie!"

Le café servit auprès de Mathilda, avec un regard qui malgrès son air sérieux, ne put l'empêcher de s'esclaffer de rire, oui une tête assez drôle sur la frimousse, même habituée au sale caractère de Seiya, elle gardait une gêne lorsque celui ci se montrait de mauvaise humeur, et certe là sa l'amusait, comme si il gardait le contrôle... Elle lui explique que Yaten ne les avaient pas oublier, que les choses changeaient, mais trop de choses changeaient en ce moment et cela ne plaisait pas trop a star Figther qui s'angoissé de tellement de questions sans réponses ... Même si la jeune fille avait raison, et même si le désir de récupérer son frère aurait été compréhensif....

" Ha , alors peut être pourrait il au moins nous appeller ... Desfois qu'il est oublier nous sommes trois dans le groupes, hors a l'heure actuelle je dirais que je suis le seul a bosser ! "

Puis il soupira, et regarda le plafond avant de regarder par la fenêtre.

" Désolé blondie... Je devrais pas m'enervé après toi ! Mais Yaten ne nous donne pas de nouvelles, le rythme de notre vie peut changer sauf si cela intercède dans les responsabilités que nous avons... Alors si te plait, dit lui que même si je comprend qu'il est besoin de s'habituer au nouveau repère, nous avons besoin que notre frère se reprenne un peu ! "

Bon l'idée de mathi venant vivre avec taiki, artémis, yaten et lui, hmmmm ne l'aurait pas déranger plus que cela ! non Mathi me frappe pas ;p Non mais sérieusement, il était vrai que outre Yaten qui en oublier les répétitions et ne donnait signe de vie, Seiya appréciait quand même blondie et était donc heureux pour son frère, mais yaten abuser un peu trop par moment, et puis c'était le petit dernier donc forcément on s'inquiètait pour lui .... Mais lorsqu'elle posa la question de savoir si cela alla bien, Seiya soupira et se leva pour lui faire dos, observant l'horizon par la fenêtre il ferma ensuite ses yeux...;

" A vrai dire, nous avons un petit problème .... Je sais pas si tu es au courant, mais Taiki fréquente une gamine ! Je croyais que c'était passager qu'il s'en lasserait, mais désormais il trouve n'importe quel prétexte pour aller la voir... Voila pourquoi je t'ai demander de passer afin de régler en l'asbence de Yaten, cette histoire ... "

Une main mise dans sa poche, sa voix se fit plus dure, plus contractée par la tension, avant de reprendre, tout en se retournant tête baisser, les yeux fermés appuyer contre la fenêtre sa discution avec Mathilda...

" Comme je préfère éviter le scandale, j'aimerais que tu aille lui parler, entre filles cela devrait mieux passer .... Tu as déjà du l'apercevoir, Taiki l'invite a chaque concert ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:36

Mathilda :

A chaque fois que Seiya parlait Mathi' ne répondait rien du tout , elle buvait juste son café et ne faisait que l'écouter. De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait répondre au fait que Yaten ne leur donnait pas de nouvelle? Mathi' ne s'en était jamais vraiment aperçut en fait mais maintenant qu'il le dit... Mais sa serait plutôt à son frère de damander justement , Seiya lui téléphonait lui aussi ou pas? Elle tenterait d'en parler a Yaten si elle oublie pas... et puis plus il disait que yaten devait se reprendre plus elel voulut se faire petite... Mathilda lui avait demander si sa allait bien et voilà que la discution venait de changer complètement de thème... Oh oui elle était au courrant que Taiki était avec Tsubaki! Sa xD! ...... Régler? problème?


" Comme je préfère éviter le scandale, j'aimerais que tu aille lui parler, entre filles cela devrait mieux passer .... Tu as déjà du l'apercevoir, Taiki l'invite a chaque concert ! "

Oui oui je l'ai déjà croisée quelquefois ^-^'... elle à l'air simpa =3 ... Je trouve sa bien pour Taiki moi pourquoi et tu veux que je fasse quoi j'ai pas tout saisis en fait tu n'es pas très précis.....

Elle avait l'impression de bien porter son surnom en posant toute ces questions . Mais Minako' avait bien remarquer que Seiya n'était pas trop pour ces deux tourtereaux . Et pour l'instant elle ne saisissait pas le problème. Tsubaki n'avait pourtant pas de problème qui pourrait troubler Taiki non?

En ce qui concernait vivre avec Artémis Seiya , Taiki et Yaten , ce n'est pas que sa la dérangeait mais ce qui est fait est fait après tout , et sa serait elle la seule femme dans le lot == , pour faire la cuisine la vaisselle le ménage et compagnie toute seule c'est sa ? mmmf sa reste a savoir ==' (xD)

Elle fixa le fond de sa tasse (elle avait déjà finit ._. ...) c'est vrai qu'elle n'avait pas encore parler de SA à Seiya et Taiki , c'était le bon moment pour le mettre sur le cou mais vu la conversation et les questions déjà posées elle décida de remettre sa quand ils auront finit de parler du couple après.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:36

Seiya :

Bon okay le coup de parler du frère asbent qui oublie ses frères malgrès que seiya tentait de le joindre régulièrement c'était juste l'introduction, histoire de venir petit a petit au sujet qui le tourmenter... Blondie très attentive écoutait, mais ne semblait pas vouloir voir où voulait la mener Seiya, bon d'accord là il paniquait dans les pires mélodramatiques hypothèses, mais ces temps ci a force de se retrouvait seul il n'arrêtait pas de penser a tout ce qui s'était passer... Effectivement il n'avait pas tout dit, alors Seiya rouvrit les yeux, se concentrant, en cet instant il ressembla encore plus a Taiki la fois où lui même avait mis un barrage avec Yaten entre lui et Bunny, et aux paroles de Mathilda il se demandait si cette dernière n'allait pas comme avec lui et odango faire le coup de la messagère du bonheur ...

" Mathilda, oui elle peut avoir l'air sympa, je lui veux pas de mal, mais si molly elle savait avec toi , bunny et les autres ce que nous sommes cela fait toute la différence ... Taiki ne veut rien entendre la dessus... Mais lorsqu'il sera trop tard, allons nous prendre le risque d'elle dévoile nos secrets ! et pire encore ... Es ce qu'on doit laisser Taiki face a elle en sachant que si jamais nous devons nous battre on fera quoi ! Une humaine qui mettra notre attention en danger! Une humaine qui fuira lorsqu'elle verra que Taiki est un homme sur Terre, mais qu'une il n'est pas Terrien, de deux son origine est d'être une femme ... Si nous devons repartir que se passera t il ??? "

Il avait exposé les faits, et finallement il soupira , un soupir qui menaçer de révèler les peurs d'un prochain combat, les peurs de devoir repartir, les peurs d'une princesse laisser sur leur planètes sans escortes, un angoissé, qui seul songeait a tout les malheurs enduré sans réellement savourer le fait que la paix pouvait être longue et paisible ....
En même temps bon d'accord, même si c'était a peu près ranger, Taiki veillant au grain de ce côté là, il était vrai que Mathilda aurait du surement avoir son lot au milieu de tout ses mâles pouvant se transformer en fille, sauf le chat mais qui possédait son propre caractère.... Bon bien sûr il aurait filer un coup de main si elle habitait avec eux, mais peut être se serait il laisser aller avec la jolie blondinette ....

Il la regarda fixer sa tasse, ignorant ce qu'était le SA mais en même temps il suffisait d'attendre, tout en lui reservant une tasse de café, il s'assit près de Mathilda, la fixant de ses yeux bleus, il déposa un baiser sur son front comme pour alléger sa prochaine demande....

" J'aimerais tout simplement que tu voye avec cette fille pour qu'elle s'éloigne de Taiki .... Afin d'éviter qu'il ne souffre trop plus tard .. C'est la meilleure chose a faire .... Si te plait Mathilda .... "

Oulallaa le si te plait Mathilda et le changement de ton et de comportement, annonçait clairement que le Seiya n'était plus lui même, même si avec le temps il s'était adoucit mais martyrysé la pauvre blondie c'était au final devenue un jeu, mais là ca annonçait surement le soucis qu'il se faisait face a une simple gamine humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:37

Mathilda :

Seiya étala le sujet qui lui posait problème. En fait Seiya est quelqu'un de bien qui s'inquiète pour son frère , c'est normal après tout . Mais à cause de tout sa ce ne serait plus vivre ... Mathilda ne connaissait pas bien Tsubaki , était-ce juste une amourette ou non? La déesse de l'amour ne voulait pas la mettre à l'épreuve non plus mais juste savoir si c'est le cas. Car si en effet l'amour de Tsubaki est très grand , elle pourrait bien se ficher de ce que pouvait être la nature de Taiki , et donc le seul problème serait pour les monstres mais sa serait quand même surmontable. Reste à savoir jusqu'où irait Tsubaki pour Taiki. Parce que sinon c'est Seiya qui à entièrement raison.

Mais là sa fait bizzard à Mathilda d'entendre quelqu'un lui demander sa ... la déesse de l'amour tenter de séparer un couple ==" , c'est rare dirons nous... sa lui faisait encore plus bizzard de sa part.... Seiya se montra plus suppliant cette fois , il venait de l'embrasser sur le front en parlant calmement. Sa serait marrant de lui faire se mettre à genoux sur le tapis rouge. Mais pour cette histoire elle n'allait pas aller jusque là >.> . Elle se mise à sourire en faisant un clein d'oeil à son futur beau frèrot.

M'bon , je suppose que je vais devoir intervenir , voir ce qu'il en est. Parcontre je ne te promet rien du tout , car si elle irait jusqu'au bout pour ton frère alors je ne pourrais absolument pas m'opposer à sa. Està claro ? Et en échange ... je voudrais que tu viennes avec Taiki et Tsubaki pour rejoindre tous nos amis le 29 octobre , je ne t'en dit pas plus c'est une surprise. Tu es d'accooord *-*?

C'était sa le SA , elle n'avait pas trouver d'exuses à donner pour motiver tout le monde à venir , elle avait eu l'idée de faire style d'avoir eu une supeeerbe promotion et de fêtez sa tous ensemble mais c'est pas vrai alors ils risqueraient d'être déçu == ... Et oui car Minako à une mission top secrète xD , réunir the world-friend à des fins spécials.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:38

Seiya :

La déesse de l'amour était elle aussi la déesse de la spychologie, et de l'amitiée ? apparement surement en tout cas dans le style tentait de tout faire pour arranger tout le monde celle ci semblait être la première! Bon bien sur les souvenirs rejaillissant peut être Seiya allait il un peu loin dans ses peurs, en même temps son frère avait lui même trancher sans chercher a comprendre, et dans un sens le jeune homme n'avait pas tord si l'humaine était finallement une humaine sans grande ouverture d'esprit qui fuirait au premier problème .... Maintenant effectivement si la jeune fille qui sortait avec son frère était prête a tout, pour lui, alors Seiya ne pourrait s'opposé même face a un danger que cela pourrait représenter, a lui interdire de fréquenter son frère....

Bien sûr Seiya savait que demander de détruir un couple a la déesse gourvernant l'amour, pouvait paraître absurde mais pas tant que cela, puisque qui mieux que la déesse de l'amour pouvait juger l'amour véritable d'une personne, heureusement elle n'exagéra pas pour profiter de la situation de Seiya pour tenter de le rabaisser encore plus tout en l'éoutant, il eu un sourire face a sa réponse....

" Tu changeras jamais Blondie ! Okay ca me semble correct! Je viendrais pour ta suprise! et je m'en remet a toi pour me donner l'avis sur les intentions réelles de cette gamine... Si elle est vraiment je dis bien vraiment prête a tout pour Taiki, alors je suppose qu'il faudra au pire trouver une solution pour éviter les catastrophes lors de combat .... et a ce moment là seulement peut être me montrerais je plus concilliant avec elle ! "

Awouuuuuuuu l'aveu du siècle Seiya concilliant avec la gamine! et bien là sa valait un cierge allumé car sérieux depuis le départ l'entende et les réflextions laissait penser a de la haine et non de la tolérance .... Quant a sa suprise Seiya était intrigué et s'attendait au pire avec elle, voir même se posait quelques questions!

" Rassure moi cette suprise ne va pas m'apprendre que je t'appellerais soeurette bientôt ? je regretterais trop blondie ! avec tenue spécial ? "

Il regarda la blondinette intrigué, tout en imaginant dix milles choses possibles. Puis caressa sa tête avec son sourire charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:39

Mathilda :

Sa faisait plaisir à entendre enfin quelque chose positif , quand Seiya finissait par dire qu'il serait plus concilliant avec elle si Tsubaki tenait vraiment à Taiki... pour une fois qu'il disait quelque chose comme sa sur elle... En entendant sa Mathilda eu un sourire , elle ne doutait pas tellement du choix de Taiki pour l'instant. Elle tapota la tête de Seiya après qu'il est accépté .

C'est bien soit brave et obéissant et tout se passera bien! =P

Elle commença a boire la dernière gorgée de café , Seiya avait un petit air interrogateur pour cette fameuse "surprise" qui aura coûter un sacré parcours pour annoncer sa a chacun = =.... pauvre Mathi =3

" Rassure moi cette suprise ne va pas m'apprendre que je t'appellerais soeurette bientôt ? je regretterais trop blondie ! avec tenue spécial ? "


Mathilda recracha son café , bluffer par la question de Seiya. Elle faillit même tomber de la chaise sur le coup. Mais-qu'est-ce-qu'il-nous-racontes-celui-là-là!!! Elle lui répondit avec un air paniqué.

Nan sa à aucun rapport avec moi si tu veux savoir !! Et la tenue spécial tu fait ce que tu veux toute façon t'as plein de beaux costumes comme d'hab alors je m'inquiète pas pour sa. Mais bon c'est pas la peine moi je viens mode normal x'D! ha-ha...... ha..

le rire pas trop forcé xD , s'étant pas trop remise de l'idée de Seiya. Enfin bon elle posa délicatement la tasse de café en reprenant son calme le mieux possible...

Ah hem... Si je te le disais mon chère... sa serait plus une surprise mouhaha! Je ne te dirais rien du tooout , et c'est pas un évènement siècle mais sa sera simpatique =D
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:39

Seiya :

Bon une chose était sûre, Mathilda était contente de la négociation a son sourire, bien que Seiya comme Mathilda ne doutait pas de l'amour des sentiments de Taiki envers la jeune fille, mais le tappotage de tête Seiya regarda Mathilda avec un regard noir, mais a la fois amusé , avant de lui répondre par des chatouilles !

" Dit blondie tu prendrais pas un peu d'assurance avec ton beau frère ! tu vas voir !"

Il relacha les chatouilles pour la laisser boire sa toute dernière gorgée de café, pour voir cette dernière ce répandre par la manière abrupte que Mathilda apprécia sa question interrogatrice et son air paniqué tenait la vengance du tappotage de tête, il éclata de rire, un ris franc, mais a s'en tordre les boyaux, avant de la regarder pour répondre, séchant ls larmes de rire qui coulaient de ses yeux si bleus ;p

" Hahahha tu verrais ta tête blondie! je t'assure que ca vaut le détour! Allez fait pas cette tête va ! ca t'arrivera bien un jour ou l'autre ! "
Il tendit un mouchoir pour qu'elle s'essuit, puis la regarda tenter de reprendre un calme olympien, il l'écouta intrigué, ca promettait d'être interessant.... Il savait déjà ce qui mettrait du rouge, comme la plupart du temps, sa couleur favorite comme la princesse Kakyu, une légère pensée s'en alla vers elle ...

" J'aurais essayer ! et je préviendrais Taiki ! et où doit on se retrouver ? et a quelle heure que je bloque nos emplois du temps en conséquence ! Au fait la production t'a t elle recontacter tout ce passe bien ? Sinon tu nous en fais part ! après tout t'es ma future belle soeur ! "

Le futur belle soeur étant bien appuyer comme une petite pique bien placer pour taquiner sa blondie, en même temps le jeune homme semblait plus détendu, comme un poids enlever de ses épaules... et son humeur s'en ressentait!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:42

Mathilda :

Aaaaah les chatouilles == pitier qu'elle horreur , elle ne supportait pas sa et se prit un fou rire toute seule jusqu'a ce qu'il arrête son jeu de gamin. Un peu plus et elle lui foutait une giffle x'D. Bientôt se fut Seiya qui éclata de rire au point d'en perler des larmes ._. . Pendant qu'il éclatait de rire elle avait fait à peu près cette tête ==> =.=+
Oui oui c'est vrai qu'elle avait répondu de façon assez rapide et surprise , mais bon voilà... mais nan lui il continuait de rire .. incroyable...il ne changera jamais !

" Hahahha tu verrais ta tête blondie! je t'assure que ca vaut le détour! Allez fait pas cette tête va ! ca t'arrivera bien un jour ou l'autre ! "

Vas te faire cuire un oeuf ! Tu devrais peut être songer a ton cas défois! Rrrr -.-+

Il lui tendis un mouchoir et elle s'essuya faisant mine d'être agacé. Elle songea vite fait à Tsubaki , il fallait déjà se consacrer du temps pour pouvoir la voir au moins une fois u.u , c'est bien beau de demander à la blonde de l'aider hein! Enfin sa l'aurait encore plus gêner de rien faire après tout elle aimait bien ce domaine x'D! C'est vrai quoi, c'est trop mignon quand un garçon est prêt à tout pour sa belle <3 , pourvus que Mathilda n'aille pas les filmer pour se repasser le film x'D c'est vrai qu'elle doit penser à quelque chose de plus sérieux que Seiya lui avait demander.
Ils revenurent au sujet , confirmant qu'il préviendrait Taiky , c'était déjà sa de fait ! Et après la tite conversation partie dans la production on sait pas pourquoi.... Elle releva la tête vers les yeux bleus de Seiya après s'essuyer pour lui répondre.

Au temple! C'est au temple qu'il faut aller ^^! En début de soirée le 29! Après si tu viens pas c'est pas mon problème tan pis pour toi =P! .... La prod' ? ^^''' ... oui elle m'a recontactée il y a pas longtemps déjà , mais bon c'est pas pour autant que les nouvelles sont grandioses pour l'instant sa viendra ^^'''. Ah hem Fait beau aujourd'hui hein? T'as pas de playstation!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:43

Seiya :

Ha oui sur ce coup là Mathilda et Seiya étaient tout deux des gosses entrains de se chamaillés comme a leur habitutes! En même temps tout le monde s'y attendait au bout de tout ce temps que Yaten demande a Blondie de s'unir a lui , c'était presque évident aux yeux de tous, donc la suprise, la réaction de Blondie face a la question ne faisait qu'amplifier la crise de fou rire Et encore plus sachant qu'il reprenait une meilleure humeur depuis qu'il savait que Blondinette irait se chargée de miss gamine !A sa réponse, il eu un sourire et un mouvement qui savait si bien faire, ce petit haussement d'épaule, cette assurance qu'il avait .

" Hmmmm non je préfère les hamburgeurs ! et mon cas haaaaa tu parle de ma classe ? ;p"

Une fois de plus il en rajouter plus pour mettre sa belle soeur future en mode grognage intense, que vraiment faire son cinéma. Tout en allant noter sur un agenda le rendez vous afin de bloquer leur planning afin d'éviter un empêchement de dernière minutes.... Il devait bien cela a sa blondinette.... Répondant avec un sourire

" Okay on y sera ! t'inquiète pas j'aimerais Taiki de force si le faut! Quant à la production bha c'est parfois lent au début, mais ils devraient très vite t'ammener de nouvelles occations! He au pire on demandera a ce que tu fasse encore notre ouverture de concert ! "

Puis lorsque son ha hem fait beau aujourd'hui hien? avec t'as pas une playstation fut prononçé seiya la regarda avec des yeux comme a peu près O-O ceci avant de retenir un éclatement de rire, il alla vers le téléviseur et ouvrit le placard contenant le joli joujou que voulait Mathilda.

" C'est ca que tu veux ? "

Mais a ses fous rire , Seiya resongeant quelques secondes a leur arrivées, Bunny avait réussit a faire rire Taiki comme cela avait fait longtemps, Molly et les filles aussi l'avaient fait sourire, mais il devait reconnaître une chose, cette gamine avait la salle tendance a le fait rire, et a le rendre souriant, et a le faire sortir, a ne plus rester concentré que sur leurs missions, a voir la vie d'un autre côté....

* Si seulement elle pouvait l'aimer au point de ne pas avoir peur de ce qu'elle apprendra ... *

Seiya fit les branchements, et se retourna souriant, un air de défi sur son sourire.

" Alors tu as envie de te prendre une petite séance d'humiliation face au meilleur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:46

Mathilda :

"Sa classe"!? =_=' Mais qu'il aille se l'acheter son hamburger a deux sous! Il éclatait de rire comme un gamin sous les yeux de Mathilda qui avait l'air d'une statue à côté de lui ... ne sachant quoi répondre a ces remarques digne de bakacité elle lança un regard noir et se leva pour aller s'installer dans le sofa en croisant les bras le temps qu'il note tout sa sur son agenda. Si elle aurait réagit de toute façon sa ne serait plus un salon ici mais un champ de bataille , elle était en rogne il avait gagné! Mais elle préféra esseyer d'oublier. Même s'il peut être énervant Mathilda l'aimait bien (heureusement xD) , mais immaginez si elle habitait avec les frérots ce que sa serait tous les jours... pauvre appart' XD! Mais elle préfèrait de loin avoir cette vie là que lorsqu'elle avait pour seule famille Catarina* et Artémis... Au fil du temps elle se sentait capable de n'importe quoi grâce aux filles à Artémis et aux frérots. =D

Pour votre ouverture encore une fois je ne dirais pas non , Seiya je suis toujours partante si je peux...

Il alla vers le téléviseur. Qu'est ce qu'il allait faire , mettre les infos =_=+? Il montra finalement la console dont parlait Mathilda , vous savez le truc tout brillant aussi précieux qu'un trésor dont la technologie s'empare de tous les joueurs une fois la mannette en main avec tout ces boutons pour se mettre dans la peau d'un perso qu'on contrôle et .... euh bref je vais pas en faire une tonne non plus , mais c'est bien ce que regarde Mathilda avec des yeux bleus saphir tout brillant en ce moment même..
Elle regarda ensuite Seiya avec un air de défis qui voulait dire "tu verras , tu verras!".

Toujours prête , petit amateur ! Tu vas être déçus ='D

Elle pointa du doigt un jeu de combat ( Soulcalibur x'D) , qui traînait dans un coin avec d'autres jeux bien ranger dans le meuble. Le temps qu'il allume tout sa elle prise une manette et se remise à parler .

A quand votre prochain concert ?? Que je puisse sécher les cours et venir =D

Au fond ces concert étaient une véritable opportunité x)!! Seiya avait l'air déjà bien plus souriant que quand il faisait une tête d'enterrement en parlant de Yaten tout à l'heure . Sur ce coup elle avait vraiment crue y rester >.> , au fond c'était aussi à cause de Mathilda .... Et elle était sur aussi que yaten ne dirait pas non pour revoir ces frères , alors il fallait faire quoi? Bref depuis qu'elle avait accéptée la demande de Seiya il n'avait pas arrêter de rire , décidémment Tsubaki semblait vraiment influencer Seiya... Il faudrait aussi que mathilda s'occupe de sa ... pourvus que son côté étourdie de miss Blondie ne fasse pas surface quand elle ira la voir =_='...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:46

Seiya :

La position de Mathilda fit sourire Seiya, mais le principal était là il avait gagné ! une fois de plus il était gagnant, certes si le quartior vivait ensemble le bordel serait présent de cette ambiance quasiment quotidienne, en même temps avant que cela arrive, il était peut être préférable que le petit couple de tourtereaux prennent ses marques , car déjà la vie a deuxn'est pas simple mais a cinq avec le chat là cela aurait été assez dynamique, surtout avec une seule douche !
En même temps les épreuves les avaient renforçés et au fil du temps chacun noué une complicité propre avec un autre, lorsqu'elle répondit qu'elle était pas contre pour l'ouverture il eu un sourire, tout en répondant.

" Soit, alors j'en aviserais la production! "

Bien sûr la production avait son mot a dire, mais face a Mathilda que pouvait il dire, elle était avec Yaten, et côté marketing cela ne pouvait faire de mal a aucun des groupes, bien au contraire, et tandis qu'elle voyait l'objet de ses rêves, comme une enfant dans un magasin de jeu, la défiant il vint s'installer avec elle ...

" Voyons voir amateur ! et bien prouve le ! "

Elle eu le choix du jeux, qu'il plaça dans la machine tout en continuant a discuter et faire les dernier réglages pour lui donnée une petite leçon, il réfléchissa deux secondes a la date qui n'était pas sûr...

" Plusieur date ont été proposé, mais d'ici deux a trois semaines maximun, il devrait être prêt, cela laisse peu de temps pour tout organisé, mais a vrai dire le soucis a été que entre le manque de répétition et le fait que Taiki s'enfuit souvent rejoindre la gamine et Yaten dont je n'arrive a avoir de contact où alors en coup de vent, il est difficile de faire face a des solutions pratiques de gestions! pfffff Dire qu'a la base c'était Taiki et Yaten qui me rapellait a l'ordre ! Je parle comme Taiki maintenant ! Le monde a l'envers ! "

Bon bien sur Seiya ne s'en serait pas pris a sa belle soeur, disons qu'il avait longtemps hésité sur la ligne de conduite a avoir, puis le manque de la princesse aussi, et tellement de chose, que effectivement Tsubaki avait agit sur les nerfs de Seiya sans le vouloir, par ce qu'elle rapellait l'agissement de Taiki et Yaten vis a vis de leurs mission, vis a vis de tout ce qu'il ressentait envers deux femmes qu'apparement la vie ne voulait lui autoriser .... Puis la partie commença Seiya se donna a fond, mais se laissa battre par moment, juste pour le plaisir, pour dire que de toute façon il laissait gagné blondie, surtout quand il voyait qu'il allait perdre, oui il était assez mauvais perdant face a Blondie, alors que d'habitute il était assez bon joueur !

Puis après quelques heures de parties, Seiya regarda sa montre, aie il avait oublié qu'il avait des matériaux pour justement le prochain concert, il regarda de ses grands Yeux Bleus sa blondie belle soeur cherie. Un peu embarassé.

" Tu veux continuer a jouer ? Tu peux rester si tu veux, mais faut que j'aille réceptionner le matériel pour le concert, vu que mes deux frères délaissent leurs responsabilités ! et puis ainsi tu pourras dire que tu m'as battue par forfait ! "

Un éclat de rire, et une caresse sur la tête, il commença a se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) Empty
MessageSujet: Re: La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)   La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)
» L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)
» Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
» Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.
» ~ Taiki Civil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement des three Lights-
Sauter vers: