After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:40

Tsubaki :

Appartement Marcy ( repas décisif) en direction avec seiya des temples.....

Tsubaki Avait vu Mathilda arrivée avec Arthémis, elle aurait eu envie de sauté sur Arthémis le bichonner, le chouchouter, mais cela n'était pas le moment, même si la douce fourrure l'aurait rassurer, si le ronronnement l'aurait aider a puiser dans le courage.... Seulement sa moman d'adoption, son ange étaient pertubés car apparement sa relation avec Seiya projeter des problèmes sur les autres...
Elle avait tenté de sourire a Mathilda, et tenta de lui expliquer....

" Mathilda je dois parler a Seiya.... Makoto-mama est partie tenté de retrouver l'ange... Taiki et Molly doive se parler ... Il est temps que tout cela s'arrête .... Je n'aime pas ces tensions... Si tu veux tu peux venir si tu as peur que seiya et moi soyons a nous entretuer.. Où d'aider Makoto-mama a retrouver l'ange et la faire venir .... "

Puis elle lança un regard a Taiki, un regard remplie d'amour et de confiance, un sourire, qui se voulait encourageant, avant de regarder Seiya, elle sortie, puis hors de l'appartement, hors de l'immeuble ... elle marcha, se retournant parfois pour voir si Seiya suivait, avant de s'arrêter devant un temple, ce qu'elle ignorait c'est que ce temple était un temple où était l'une des sailors, montant les marches, elle alla vers l'autel, sonnant la cloche, tappant dans ses mains, s'agenouillant.... Après quelques minutes toujours a genoux, elle parla... Sa voix restait douce, cachant les larmes qui coulaient , celles ci ne pouvant être vue par ses cheveux qui retombaient devant son visage....

" Dans les temples où autre lieux saint, nul combat n'est permis.... Comme les dôjo les combats pour régler ses comptes ne sont pas tolérer, seule la communication et la compréhention compte .... Si tu désire te battre cela ne sera ici .. Où alors tu seras déshonoré car je ne me défendrais pas .... Car c'est un combat qui menerait a rien... Je veux comprendre, je veux que nous nous fassions face , que nous arrêtions cette guerre que tu me lance a chaque fois .... "

Elle soupira, puis elle se remis a parlé, d'un geste de la main, signifiant qu'elle ne voulait être interrompue...

" Longtemps je me suis demander pourquoi tu me haissais, malgrès tout mes efforts.... Depuis six mois j'ai été humiliée, blesser, j'avais peur de toi seiya ... J'avais peur que cette violence que tu fais preuve sur moi, affecte Taiki , votre groupe, votre entourage .... Tu n'as jamais voulu me connaître, tu m'as vu desuite comme une ennemie .... Mais je suis pas une ennemie .... "

Puis elle se releva, lui tournant toujours le dos, elle continua...

" Je m'apelle Tsubaki Hikari.... J'aurais bientôt 17 ans ... Lorsque je fus plus jeune au plus loin que revienne mes souvenirs j'ai un jour vu une dame, elle venait me chercher, cette femme disait être ma grand mère je devais même pas avoir sept ou huit ans peut être ... Elle pleurait, disant que le ciel lui accorderait une seconde chance.... Depuis lors je n'ai jamais rien su de mes parents..... Mon grand père entrait dans une colère noire dès que j'essayais de savoir qui été mes parents et pourquoi ils n'étaient auprès de moi .... Un homme comme toi Seiya qui se voulait autorité et loi.... Jamais je n'ai connu a mes souvenirs un mouvement de tendresse de sa part .... Ma grand mère tentait de l'amadouer mais on ne change pas facilement... D'elle j'ai de simple souvenir flou d'une femme qui me bordait et sécher mes larmes.... Puis sans que je comprenne, un jour on m'annonça qu'elle avait rejoins les étoiles ... Alors je n'ai jamais connue dès lors la douceur où l'amour .... "

Elle tendit sa main paume ouverte, observant les étoiles, comme si en cet instant elle cherchait le soutient des êtres chers....

" Je ne sortais rarement du dôjo , prisonnière cachée... Mais je croyais que cet homme m'élevait juste par ce que de son sang coulait en moi... Je voulais lui donner de l'amour, mais il semblait le repousser, peu a peu j'ai appris en secret les arts martiaux, désireuse de lui plaire d'être sa fiertée... Il le découvrit que des années plus tard, il a fallut que je me batte pour qu'il m'accepte a ses côtés .... Que ferais une femme dans un dôjo.... Le temps passe et les saisons défilent.... J'ai réussit a pouvoir connaître la liberté, a aller dans une école comme tout enfant et non un précepteur... Mais là comme les domestiques, l'attention était interesser.... dès lors je ne voulais plus briller, être la première de ma classe .... Car je n'étais qu'une chose utile ..... Une poupée ..... "

Elle se retourna et lui fit face....

" Peu a peu en grandissant, j'ai oublié des rêves, certains sont et resteront inaccesible.... Mais malgrès toutes ses épreuves j'ai depuis peu depuis six mois rencontrés des gens formidables, qui n'ont pas jugé ma tenue, ou mon nom... Ils ont ouvert ma carapace et ont lu en mon coeur .... Ton frère fait partie de es gens .. Je l'aime ... Et si son bonheur était d'être près de votre amie Molly... Alors si j'avais un pouvoir , si cela devait me jeter en enfers, je n'hésiterais pas .... Seulement je suis sûre de nos sentiments... Et si tu crois que j'utilise Taiki... Tu te trompe, mon grand père déteste les métiers comme les votres ... Il y a longtemps cette voie m'attiré, par amour pour lui j'y est renoncé... Et si cela devait arrivé par ce que cela vousnuirez, alors pourquoi encore y rêver .... "

Puis elle s'approcha, baissa les yeux, son visage était innondé de larmes, mais en relevant son visage dans cette nuit fraiche, une main posé sur son coeur, elle souriait....

" Des évènements sont arrivé, je ne comprendrais peut être pas tout .... Oui cela fait peur... Je peux pas le nier... Seulement J'aime Taiki, j'aime Marcy , mathilda, luna, et cet ange... Olivia... Tous m'ont ouvert un nouveau monde .... Je n'ai aucun pouvoir, si ce n'est celui de donner mon amour.... Marcy m'a donner l'affection d'une mère oui elle n'est pas la mienne... Mais j'espère que de la où ls étoiles brillent, ma maman accepte et est heureuse, car si j'avais un enfant sachant la douleur de perdre les siens, de n'avoir aucun souvenir, cet enfant trouvait le bonheur, l'amour qui a vider ma vie... Alors j'aimerais qu'il l'accepte, cet ange m'a appaisé, je sais pas comment elle s'apelle, ni qui elle est .... Mais qu'importe.... Elle a été là .... "


Puis elle tendit ses deux mains vers Seiya....

" Seulement tout le monde souffrira.... Si toi et moi, si Taiki et Molly, si aucun de nous n'essayons de faire face ... Seiya je te jure que je voulais pas .. J'ignorais que tu étais derrière la porte comment l'aurais je su ... Comment aurais je su qu'une femme aimait Taiki .... Comment aurais je su tout ce qui a eu toi qui ne faisait que me combattre au lieu de m'expliquer ... Alors changeons cela ... Et reprenons une nouvelle route ...Si tu les aiment autant que tu le dis .... Pourquoi n'y arriveronsnous pas .... "

Elle ne parla plus, attendant juste, le vent fouetant ses cheveux contre son visage, les larmes marquant ses traits, mais elle était sincère.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:41

Mathilda :

Tsubaki avait expliquée la situation qui s'enchainait chez Marcy. Mathilda ne savait plus trop ou donner de la tête vraiment , comme si sa sphère était attirée de partout , partout vers ces amis. Elle caressa Artémis toujours installé sur son épaule et suivie Tsubaki et Seiya derrière eux deux sans rien dire , Artémis se contenta de rester auprès de sa maîtresse lui non plus n'ayant pas tout compris il aurrait aimé savoir ce qui se passait derrière la tête de Tsubaki qui avait pris soin de lui (oui enfin il a pas aimé les bains quand même x3.....) . Mathilda s'arrêta à cinq pas d'eux quand Tsubaki s'arrêta et se mise à genoux. Elle resta attentive a chaque paroles qu'elle semblait se débarrasser pour faire comprendre son point de vue à Seiya en passant à travers toute sa vie pour être encore plus explicite. Des petites larmes vraiments jolies descendaient de ces yeux miroitants. La vénusienne aurait aimée avoir les mêmes larmes , Tsubaki pouvait être fier de ces aveux. Artémis descendit de l'épaule de celle-ci pour rejoindre Tsubaki et mettre ces petites pattes blanches sur les bras de la jeunes femmes en miaulant voir si elle se servirait de lui comme un petit doudou , plutôt rare de sa part lui qui aimait être considéré comme un mini rebelle de temps en temps.. A quoi bon intervenir? Une fois de plus ces histoires ne regardaient en rien Mathilda , non? C'était à Seiya de répondre . Le lion frérot adoré de Taiki qu'il protégeait , c'était normal qu'il ne voulait pas que son frère risque autant pour une humaine aussi , normal aussi qu'il ne dise pas vraiment clairement les choses face à Tsubaki la grande protégée de Taiki! Sa prêtait tout à confusions et on en est arriver à s'embêter comme des gamins comme l'avait dit Marcy. C'était un triangle protecteur et si on inclut la Molly chagrinée sa faisait même un carré protecteur et voilà ;p. le vent mettait les cheveux de Mathilda n'importe comment elle resta sur place , rien de tel qu'une chanson pour faire passer son méssage!!! Mais euuuuuuh......... sa ferait trop louche là xDD!! Elle arriva devant Tsubaki et Seiya un poing sérré .

Ce n'est peut-être pas à moi de le dire mais s'il y a bien une chose sur laquelle tu fais erreur Tsubaki.... c'est que Seiya ne te traite pas vraiment comme une ennemie au fond... il ne te connait pas davantage .Il ne se sent pas capable d'inclure ta présence chez ces frères seulement , pourquoi me diras tu , s'il y a bien une raison à sa c'est l'amour fraternel , Seiya n'est qu'un gros jaloux qui ne veut que personne ne fasse risquer quoi que ce soit à ces frérots d'amours . Tu me diras qu'il n'y a pas spécialement de danger mais ce sont des raisons qui touchent la famille Kou et d'autres... , tu n'y est pour rien tu n'as rien fait et personne ne peut t'en vouloir que tu aimes Taiki et lui de même en retour. Tu es adorable Tsubaki tu as même réussie à devenir proche avec Taiki et ces amis même lorsque les choses se présentent dans un compliqué... Seiya tenait juste à ce que Taiki ne perde pas le fil en s'éloignant de ces frères .. les concerts dont déjà un frère absent ... et d'une mission... quelque soit la personne que tu es.... A lui de se faire à votre amour à toi et Taiki car sinon c'est ingérable ...Je pense que pour la suite... sa serait avec lui de t'entrenir ce que vous êtes en train de faire d'ailleurs mais je suis qu'une cruche qui ne peut pas s'empêcher d'intervenir parce que je sais plus trop ou donner de la tête à cause de toutes ces tensions qui me donne un de ces mal de crânes ^-^'''...

En ce qui concerne "le frérot absent" c'était une autre histoire dont cette fois c'était Mathilda la coupable. Elle soupira avant de se préparer à repartir. (mais qu'elle ne fit pas xD)

Alors je vous laisse , je suppose que je suis plutôt gênante sur ce coup >.>'!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:42

Seiya :

Seiya avait suivit Tsubaki, un peu rassuré que Mathilda décide de les suivrent avant arthémis... Dans un sens il apréhendait beaucoup d'être seul face a Tsubaki, vu son comportement quelques temps plus tôt, il faut dire qu'il avait fait fort .... Il l'avait écouté serrant la machoire, les poings....Il l'observait, elle était totalement différentes de toutes les facettes qu'il lui avait déjà vu... La jeune fille se livrait, elle ne lui tenait plus du tout tête, lui avouant que elle l'avait craint, qu'il l'avait fait souffert plus que de raison.... Puis comme une provocation, elle tentait les mains, vers lui, indiquant que si il aimait vraiment les siens, ils se devaient tout deux de montrés l'exemple .... Arthémis avait rejoins la jeune fille, comme pour la soutenir, être prêt d'elle, pourtant Arthémis plus que Luna n'était pas du genre a quémander ainsi des caresses ...

Vint ensuite Mathilda vint répondre, expliquant certaines choses a tsubaki, sans dévoilé leur secrets, mais pourtant il savait que désormais elle devait bien le savoir Marcy avait dit pour elle, elle savait pour Taiki , elle n'était pas bête elle se douterait bien de quelques choses .... Il soupira et parla enfin, tout d'abors sans la regarder, détournant sa tête du côté de Mathilda, il ne voulait pas se montrer faible ....

" Elle sait blondie .. Elle sait pour Marcy ... J'ai beau avoir jouer le con, elle est pas conne , elle comprendra tôt où tard ... Et si je me trompe pas ... Elle a déjà compris en nous disant qu'elle ne pourrait pas tout comprendre face aux évènements ... "

Puis il ferma les yeux avant de parlé, attira blondie a lui, son bras enserrant sa taille, comme si le jeune homme désirait puisser des forces en elle, la sentir près de lui.... Et il mumura a Blondie ...

" Marcy a trouver certaines informations... Je t'expliquerais après .... "

Puis il repris a voix normale ....

" Tsubaki Mathilda a dans un sens tord.... Oui j'ai voulu voir en toi une ennemie ... Pour diverses raisons.... Bien que désormais tu semble au courant ..... J'ai été trop loin ce soir ... Quand tu es partie de la cuisine, quelques choses en moi a explosé comme une haine ... Une surdose de sentiments qui fallait faire éclaté... Tu en as été la victime .. Oui Ils comptent tous ... Nous sommes une famille .... J'ai vu Taiki souffrir du départ de Molly ... Puis je l'ai vu reprendre vie a tes côtés.... Seulement je pensais que jamais tu l'accepterais ... Après tout tu es une humaine ... Si un de nos ennemis attaquaient, notre esprit serait concentré sur le fait que tu peux pas te défendre... De cette déconcentration c'est un risque trop important .... Nous avons tous eu des expériences qui font que nous avons des raisons de nous méfier... Mais Mathilda et Marcy t'ont soutenue dès le départ .... Et surtout Marcy allait mal... Tu l'as aider... Même si comme tu dis tu n'as aucun pouvoir .... "

Il la fixa enfin dans les yeux, ses yeux bleues beaucoup plus clair que ceux de la jeune fille, sa main remontant pour prendre par le coup Mathilda, un geste possessif mais tendre, comme si il ne voulait qu'elle s'échappe avant de continuer...

"Ces derniers temps tu l'as vu des évènements étranges arrivent ... Mais là où Mathilda a raison, c'est que j'ai quelques choses a régler... Et qu'il est temps qu'on n'agisse plus comme des gamins .... Molly souffre ... Mais malheuresement t'y peut rien.... Les filles ont raisons, ses sentiments ne se contrôle pas .... Et même si j'ai l'impression de trahir molly, je dois avouer qu'elles n'ont pas tord quand elles disent que tu es quelqu'un d'unique .... "

Il pris l'une des mains de la jeune fille ... Puis souria a Mathilda. Avant de regarder Arthémis et de sourire.

" Allez rentrons ... On a encore une luna a rattrapper et a mon avis nous allons déguster ! Et puis zut on va pas faire les cons Marcy a cuisiner !!! "


Puis Prenant Tsubaki par le bras pour l'entrainer et êre au milieu genre c'est moi l'homme , la classe, il mumura a l'oreille de Tsubaki.

" Marcy t'aime.... Elle n'as peut être pas donner la vie, mais son coeur est sincère ... Soit une bonne fille pour elle .... Même si jamais vous ne remplacerez ce qui a eu .... "

Seiya soupira, puis rammena les filles vers la sortie.... Etais ce par ce que ce lieux était sacré ... mais il tentait de combattre et y arrivait, sans vraiment réussir, mais de savoir mathilda près de lui, lui rappelait que Marcy tentai de trouver les raisons de cet état....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:43

Tsubaki :

Elle avait tout dit, ou du moins tenté, mais l'important était là, la jeune fille avait ouvert son coeur plutôt que de le refermer comme Marcy lui avait demandé, et une boule de poil blanche avait posé ses pattounes sur elle, miaulant, l'enfant avait reconnu ce chat si mignon auquel elle avait craqué, même si le bain ne semblait pas son meilleur souvenir... Elle l'avait pris dans ses bras, frottant sa joue contre son minois, comme un geste de remerciement, silencieux, cette fois ci les caresses données n'étaient pas celle d'un doudou, mais juste d'un coeur triste qui se réchauffait par se simple geste, des gestes d'amour autant qu'elle en donnait a sa jolie noiseau femelle .... Elle les avaient écoutés tout deux, sans rien dire, après tout ils l'avaient écoutés... Mais Seiya n'avait pas tords, même si Marcy n'avait trahie ses amis, elle même avait commençer a se poser des questions, dans un sens sans vraiment lui dire, il lui confirmer ce qu'elle commençait seulement a supposer.....

Les paroles attentives, elle analysait la situation, apparement Seiya semblait lui aussi avoir quelques petits soucis chez lui et Mathilda voyait clairement qu'y avait aussi le soucis des problèmes dit humains en plus de ses soucis si spéciaux .....Pourtant ils n'avaient tous pas tord, l'ange lui avait expliqué, elle ne devait prendre de risque seule.... Elle devait attendre même si cela semblait difficile, afin de pouvoir mieux les aider....
Au fil des paroles, les larmes où la tristesse et le désir de tout changé était présent, laissait place peu a peu a la reconnaissance a une sorte de joie .... Sa voix se perdant, elle ne pouvait parler du a l'émotion, mais le sourire qui s'afficha remplaçer largement ses paroles ...

Le plus beau présent, le plus beau geste de seiya fut peut être pas de dire désolé de vive voix, mais de prendre chacune des filles a ses côtés, tandis qu'elle cajolait dans ses bras arthémis, et que Seiya lui demanda d'être une bonne fille .... Son coeur battie, si les dangereuses paroles l'avait anéantie et qu'elle ne pouvait peut être pas se réparer par un coup de baguette magique , Seiya venait juste avec Mathilda de panser quelqus plaies, de redonner espoir, a son coeur .... Elle était heureuse, son coeur vibrait, tambourinait dans sa poitrine a explosé, elle ne pouvait parler alors ellese taisa a sa façon , ellelui montrerait, elle leurs montrerait ses sentiments ....

La jeune fille était heureuse, mais se bonheur venait simplement que elle allait pouvoir rendre heureuse Taiki, Marcy, Son ange, voir sa luna, la rassurer, elle avait du avoir peur en voyant la scène.... et puis elle avait un joli compagnon pour elle .... Oui a part peut être pour Molly cette soirée riche d'émotion redonnait un nouvel espoir, mais elle voulait quand même faire la paix avec Molly pour seiya, pour taiki, pour mathilda, marcy, pour tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:44

Marcy :

HJ: on s'incrute pour la fin...

Sailor jupiter arriva enfin à l'entrée du temple ou Raya était prêtresse à sa grande surprise elle vit que Seiya avait une fille autour de chaque bras et que Tsubaki en fesait partie... le visage de la belle s'illumina, elle regarda Luna d'un air de dire tu as vu j'avais raison...
Cela n'avait aps été facile de convaincre Luna que tout ce passerait comme elle le voulait... elles c'étaient disuptée et Marcy ayant une nouvelle fois deployé sa colère et ses pouvoirs en avaient fait des siennes mais bon après cet événement les deux femmes c'étaient calmé Luna avouant à Marcy quelle était fatiguée et que sous cette forme son énergie était très pompée... Mais bon,
A la base Jupiter avait voulut amener la gardienne en ces lieux mais celle ci avait refusé en disant qu'elle était trop fatiguée mais sur le chemin elle changea d'avis, et la déesse de la foudre fit demi tour en cherchant à coeur perdu ses amis... Elle les retrouva enfin, toujours en tenue de sailor elle posa Luna par terre et courrut vers eux les enlacant... chacuns leur tour... Ce fus d'abord Mathilda même si elle n'avait rien fais de spécial mais elle l'adorait même si elle c'était souevent disputées toutes les deux... Puis elle passa directement à Tsubaki la serrant fort contre elle lui caressant le visage elle lui murmura :

- Je suis tellement contente que vous ayez discuté... et je suis sur que tu as suivi mon conseil... je sais que sa marche toujours d'ouvrir son coeur, tu verras ma puce tout ira pour le mieux maintenant... je t'aime

Elle lembrassa sur le front et la regarda puis enfin... elle avait gardé le meilleur pour la fi :p, elle regarda Seiya dans les yeux pour enfin l'enlacer lui fesant comprendre rien que par ce geste qu'elle était heureuse... elle ne savait ppas ce qui c'était dit mais apparament tout sembler rentrer dans l'ordre... elle ne sut pas trop quoi lui dire ayant encore du mal à réaliser mais elle lui murmura simlement :

- Merci...

Un simple mot qui voulait en dire beaucoup et Seiya comprendrait. Elle se mit fasses au loups et au deux louveteaux puis dit :

- Vous croyez que Molly et Taiki ont fini ou non??

Puis elle se rendit compe quelle était toujours en tenu de guerrière et elle se retransforma sous les yeux de Tsubaki qui savait la double identité de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:46

Luna :

Luna fronça les sourcils en voyant Marcy se détransformer devant Tsubaki. Manifestement, la déesse de la foudre était beaucoup plus attaché à Tsubaki que ne le pensait Luna. ça aiderait certainement la jeune fille qui semblait manquer d'affection mais ça la mettait aussi en danger. Luna n'était pas sûre d'approuver cet accroc dans le secret. Elle, en tout cas, préférait rester deux personnes distinctes pour Tsubaki. Cela lui laissait une certaine marge de manoeuvre qui la rassurait. Tsubaki ne se conduirait plus de la même façon avec elle quand elle était une chatte si elle savait la vérité. Luna en était sure. Elle aimait sa relation avec Tsubaki quand elle était une chatte. Et puis, il faut le dire, Luna était gourmande et les petits plats de Tsubaki délicieux.

La petite chatte ne s'inquiétait pas pour Molly. Cette dernière était raisonnable. Elle s'en sortirait aisément toute seule. D'autant plus que Taiki était moins emporté que Seiya.

Luna restait silencieusement à la place où Jupiter l'avait déposée. Les autres ne semblaient pas l'avoir vu et elle s'en félicitait. Elle n'était venue que pour s'assurer que Seiya et Tsubaki avaient réglé leurs comptes. Cela semblait être le cas. Maintenant qu'elle était rassurée. La fatigue lui retomba sur les épaules. Elle se dit qu'elle n'aurait pas volé une bonne nuit de sommeil. Elle espéra qu'avec la pratique cette transformation la fatiguerait de moins en moins. Sinon elle se voyait mal être efficace en tenue de sailor. Surtout que ses attaques lui demanderaient certainement aussi de l'énergie. Elle tourna le dos aux quatre amis et partit en direction de la maison de Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:47

Mathilda :

Au fil du temps on pouvait resentir instinctivement que le coeur de Tsubaki s'apaisait. Ah bon elle savait déjà pouuur euuuh ... >.<'? Quand Seiya avait dit sa elle se demandait combien de temps elle avait commatée pour avoir zappé autant de truc en si peu de temps!Et puis oui finalement Seiya détestait vraiment Tsubaki au fil du temps mais elle ne s'en était pas rendue conte que s'en était à ce point Minako n'avait pas été super présente depuis le début ce qu'elle regrettait d'ailleurs maintenant. Et au final Simba Kou ammena avec lui Minako par la main et Tsubaki par le bras , la blondinette commençait à avoir l'habitude même si au début c'était plus des taquineries quelques peu chiantes xD , tout avait bien changé d'un coup... mais sa rendit un léger sourire à Minakow . Marcy et Luna arrivaient et Marcy toute heureuse sauta sur Minako en première (ouaaaaais! ) qui ne compris pas trop pourquoi mais quand elle calina ensuite les deux autres elle se douta que Marcy était encore plus sur le coup qu'elle =). Il retournèrent alors pour manger chez Marcy tous ensemble.

Euuuuh..... Artémis qui se doutait que s'il restait trop longtemps dans les bras de Tsubaki il aurait affaire à de nouveaux soin qui le fatiguait un peu (macho!) décida de filer en vitesse de ces bras tout à coup et marcha à côté de Luna en souriant bêtement x3 (mignon). Mais celle-ci prise la direction de chez Bunny ce qui les sépara en cour de chemin.


reste à se demander.... si Molly allait bien réagir avec Taiki chez Makoto...

[i] close alors ^^? c'est booon?]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:48

Seiya :

Il n'y avait pas besoin de mot, il avait compris que Tsubaki ne pouvait parlé, que elle digérer tout cela comme lui, ainsi il taquina Mathilda, mais Marcy était arrivé, il avait regarder faire, observant Luna, cette fois ci sous sa forme de chat, que arthémis s'empressa d'aller rejoindre quittant le pokemon sur patte qui cajoler....
Puis il souria lorsque Marcy l'avait pris dans ses bras lui mumura un simple merci.... Mais il restait encore une chose a faire .... Le seul problème était que Tsubaki était là.... Il soupira regardant une fois de plus luna, puis Mathilda.... Il pouvait pas ainsi éloigné Tsubaki de peur qu'elle prenne mal, avec tout ce qui avait eu ....
De plus même si Tsubaki semblait au courant, il y avait un soucis, Marcy ne devait pas prendre autant de risque en se détransformant ainsi .... Alors que n'importe qui pouvait venir....

Il lui dirait plus tard ... Loin des oreilles de Tsubaki qui semblait un peu trop émotive et pourrait croire qu'elle en était la faute, maintenant il fallait s'occuper de Molly......

" Ce n'est pas en quelques minutes que tout se règlera malheuresement.... Mais esperons qu'ils auront commençer a parler ... Au moins après On pourra s'occuper de remettre Molly sur pied.... Ensuite ... Marcy il faudra qu'on voye les autres .... "

Il avait dit ca sur un ton décidé... La situation ne pouvait plus continuer ainsi, même si il n'allait pas forcément expliquer a Bunny ou kakyu ce qui se passait réellement, mais au moins leurs dire de rester sur leurs gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:48

Tsubaki :

Tsubaki apercevant Marcy avait voulu courir dans ses bras, lui poser plein de question, mais elle attendit sagement, lorsque sa Makoto-mama la pris dans ses bras, elle l'écouta souriant, la serrant fort dans ses bras...

" Oui je veux plus de disputes ... Je n'aime pas cela .... Oui tout ira mieux, je t'aime Makoto-mama... Mais l'ange ? où est la belle ange .... Elle n'a pas voulue revenir ? Il faut pas qu'elle soit en colère .... "

Tsubaki s'inquiètait, l'ange était elle aussi comme une mère, elle était si douce, si belle, elle voulait la revoir, lui parlé, ressentir cette douce énergie qui l'avait enveloppé.... Mais arthémis s'échappait, Tsubaki l'avait regardé intriguée, tandis que Marcy s'occupait de seiya, Tsubaki regardait les deux chats trop mignon, puis Marcy et Seiya, elle eut envie de rire, puis elle attendit ne voulant déranger les deux trop crognons chatounet de son coeur, répondant après Seiya...

" Je sais pas ... Mais Seiya a raison... Ces blessures ne se guérissent pas par un coup de baguette magique ... eT je .. Je crois que si j'étais a la place de Molly, j'aimerais aussi me changer les idées et voir les gens que j'aime.... Elle comme moi risquons d'être génée ... du moins au début ... "

Puis elle s'approcha pour s'accrouppir auprès de Luna, souriante.

" Kawaiiiii !!! hihih vous êtes trop mignon tout deux ! Luna, ma luna pardonne moi de t'avoir laisser ... J'aurais pas du malgrès tout cela te laisser seule ! Je te ferais un saumon pour me faire pardonner !!! J'espère seulement que l'ange reviendra... "

Son regard se posa sur Mathilda, elle souria...

" Nous rentrons ? j'ai peur que Luna et arthémis prenne froid !! ils ont même pas d'écharpes !!! "

Bon d'accord c'était comique d'oser imaginer les chats avec manteaux, échappes, cache oreilles ect, mais
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:50

Marcy :

Marcy les regarda chacuns leurs tour en souriant, il est vrai que sur ce coup là elle n'avait pas été très prudente mais tant pis après tout c'est elle qui serait en danger après elle s'en contre fichait. Elle commencea à marcher doucement, regardant le ciel...
Elle repensa à la dernière soirée qu'elle avait passé avec Seiya, puis celle avec Tsubaki et enfin son après midi avec Nephrite... enfin la belle se surprenait à reussir à refaire sourire tout le monde. Puis Tsubaki lui demanda ou était l'ange elle souriat et répondit :

- Ne t'inquiete pas, elle est partie se reposée...

Puis en réfléchissant à cz que venait de dire Seiya, la belle louve soupira en cherchant une solution puis elle dit doucement :

- Oui oui, ne t'inquiete pas j'y songe depuis la dernière fois que nous nous sommesnvu

Elle fit un detour par le parc décidant de laisser encore du temps à Molly et Taiki pour parler... la belle alla au pied de l'arbre ou Seiya l'avait trouvé un soir alors qu'il neigeait comme il avait rarement fait ces dernières années. Elle attrapa Artémis au passage, elle avait envie de câliné l'animal donc elle laissa son affection impulsive prendre les rennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:51

Mathilda :

Sauf que Artémis n'était pas de cet avis..

Hééééééééé!!! J'aime autant ne pas me faire passé pour le doux agneau mraaaw.. >.<'

Pfeuh! Espèce de macho !
répliqua Minako en rigolant biensur. Mais bon c'était fait et Artémis finit par s'habituer aux calins de Marcy en se faisant une raison xD. En effet Marcy avait pris un chemin plus long pour être sur de ne pas arriver trop en avance du côté de Molly et Taiki.... Immaginez la scène...

Spoiler:

Euh oui bon... hum! Sa ne le ferait pas! Minako laissa un sourire s'afficher sur son visage , elle avait confiance , Molly est forte , Minako à connue la même chose tous les mois au lycée avant xD. Le pire étant avec Allan elle a été obliger de faire face à Catarina malheureusement , tout comme Molly doit aussi enfin parler... Un jour sa s'éclaircira dans l'esprit de Molly , un jour , Minako était persuadée qu'elle arrivera à s'y faire quelque soit le temps que sa devra prendre! EN attendant il fallait s'occuper de sa petite déesse de l'eau !


**Le remède de l'amour c'est l'amour.....**

Mais pourvus que rien de grave ou de vraiment trop blessant n'arrive... Elle ralentissa le pas pensant qu'il fallait leur laisser un peu de temps, certes tout le monde voulait manger la cuisine de Marcy mais bon mieux pas trop embêter les autres. Elle lacha la main de Seiya et se mise à courir jusqu'à apercevoir un banc et s'assoir en regardant ces ongles comme si de rien n'était en attendant les autres.

Ah désolé peut pas marcher , laissez moi tomber je vous fait perdre du temps rentrez je reviendrais!


On se serait trooop cru dans un film avec une scène d'abandon xD. Elle se doutait de la réponse de ces amis elle les taquinait juste un peu l'air de rien pour faire passer du temps encore ensemble avant de rentrer rejoindre Taiki et Molly...

**Juste encore un peu de temps ensemble !**
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:52

Seiya :

Ils étaient catastrophiques! Seiya regarda Marcy répondre a Tsubaki, tandis que Arthémis tentait de fuir les caresses de la louve, lorsque Marcy lui répondit qu'elle y songer a cette réunion depuis lors dernières entrevue, il eu un peu de rouge au joue, sifflottant, lui souriant, les souvenirs remontant a la surface.... Mais Marcy semblait vouloir faire durer la ballade, il s'approcha d'elle et lui parla doucement...

" Tu veux leurs laisser plus de temps ? Tu n'as pas peur que ta fifille s'inquiète de trop en les laissant trop longtemps ? "

Il lui souria, lui faisant un clin d'oeil, devant Tsubaki qui voulait apparement rechauffer les chats de peur qu'il attrape mal...Seiya éclata de rire...

"Tu sais je crois que s'ils avaient froid ils seraient se faire comprendre ! T'inquiète pas de ses deux là ! "

Bon d'accord fallait l'avouer Seiya avait trop envie de se goinfrer de la cuisine de Marcy,lorsqu'il vit Mathilda carrément s'asseoir, osant sous entendre qu'elle pouvait être abandonner.... Il s'approcha d'elle en riant....

" Si tu veux je te porte! Mais rester sans bouger c'est un coup a ce que quelqu'un tombe malade ! "

Puis il partie dans une attaque chattouille dont blondie était en général folle, après la course poursuite la course au fou rire, Seiya s'en donnait apparement a coeur joie, avant de s'arrêter et de lançer a Mathilda un clin d'oeil, provoquant encore marcy....

" Attention Mamam Louve va nous sermonner que nous sommes pires que des gosses ! Hien marcy on sera pas punis de dessert ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:53

Marcy :

La belle louve continuait son détour histoire de laisser le temps qu'il faut pour qu'entre Molly et Taiki tout aille mieux et si la soirée atteint l'objectif que Marcy voulait,elle serait très heureuse de voir qu'elle avait plus ou moins réussit à gérer les autres et que tout son travail n'avait pas servi à rien, une fois qu'elle eut répondu à Tsubaki, Seiya s'approcha d'elle et lui dit doucement :

- Biensur que non ils discutent et en ont bien besoin... hummm dis plutôt que tu hâtes de rentrer tellement son ventre crie famine

Elle souriat... une petite provocation pour la route, puis son regard se poosa sur Tsubaki qui tenter de réchauffait les deux chats gardiens. Puis elle écouta Seiya mais ne prit pas part à leur discution refléchissant à comment elle allait faire pour les attirer dans son piège. Enfin ce n'était pas le plus important pour ce soir...
Elle marchait doucement, puis Seiya alla rejoindre Minako chan et lui fit une attaque chatouille la jeune fille se leva pour se defendre, mais elle ne dit rien et souriat tout en continuant sa route en les laissant joujouter. De temps à autres la belle lancait des regards à Tusbaki, elle regarda autour d'elle, la nature semblait calme et appaiser ce qui appaisa également sa déesse.

- Hummm non je ne dirai rien se soir... t'en fais pas tu l'auras ton dessert morfal
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:54

Mathilda :

Minako sur le banc jouait les "abonnez moi!" . Ce qui ne dura pas longtemps, Makoto-chan était donc du même avis qu'elle , toutes les deux avaient penser a laisser encore du temps . Et puis même Minako voulait aussi rester encore un peu >.>'. Après quoi Seiya arriva en riant lui demandant de la porter au lieu de rester clouter pour être malade , alors là elle ne fit plus la même tête abandonnée xD , elle le regarda avec un air presque exaspéré .

Me porter? Quel courage Neutral

Elle n'eut pas le temps de faire d'autres remarques qu'il se mit à la chatouiller , ce qu'elle ne pouvait pas supporter , trop sensible à sa !!! Elle éclata de rire toute rouge. Elle se leva de son banc en une demi seconde prête à se débattre elle allait même lui donner des claques sans faire exprès de justesse . Puis course poursuite elle tenta de le chopper et ils entraient dans un fou rire . Au fond c'était pour sa qu'elle aimait bien Seiya maintenant , taquineur mais maintenant c'était plus quelqu'un de proche de Minako question familiale , c'est vrai qu'avant elle n'était qu'en compagnie d'Artémis sa lui ferait beaucoup trop vide si un de ces quatres les threelights devaient repartir... (l'est fiancé à Yaten quand même...).


" Attention Mamam Louve va nous sermonner que nous sommes pires que des gosses ! Hien marcy on sera pas punis de dessert ! "


- Hummm non je ne dirai rien se soir... t'en fais pas tu l'auras ton dessert morfal

hmmmm y avait donc un déssert heiin c'est saaa bien cacher dans le frigo....

Et si on rentrait!! Evil or Very Mad avant que Taiki et Molly ne nous piques nos désserts !!!!!!!

Artémis toujours avec Marcy roula ces yeux Rolling Eyes

T'attendras comme tout le monde... et ils ne s'appellent pas Mathilda ou Bunny à ce qu'on sache...

Minako ignora la remarque de son chat gardien. En ce qui concernait Artémis biensur qu'il n'avait pas froid ;p de son côté il avait déjà mangé avant que Minako n'aille le chercher , Tsubaki allait surement s'inquiéter quand même pour lui x3. Et là on sait pas ce qui prennait Minako ._. , elle se sentait plus légère qu'avant avec son problème de sphère même si sa n'avait pas complètement disparu , elle s'approcha de Tsubaki la serra très fort dans ces bras en l'étouffant preque ;p , puis à sa grande amie (moralement mais aussi physiquement o.o ) Makoto avec Artémis en même temps puis à Seiya.

Vite donnez lui à manger ! On va bientôt la perdre >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:56

Seiya :

Face au répondant de Marcy, Seiya n'avait oser répondre, cherchant une excuse pour fuir les aveux en allant rerouver sa blondie, sur qui il se jetta pour faire mumuse comme un gosse, tandis que la louve ne semblait pas vouloir sévir, ce qui le fit rire.... Mais lorsque Arthémis Parla, Seiya le regarda, aie encore une belle boulette ... Es ce que Tsubaki savait seulement, c'était moins sur ... Il ria face a l'envie de Calin qu'il prit d'un coup Blondie... Il la regarda, la laissant faire avant de lui tourné le dos...

" Allez blondie Grimpe ! Sinon on y arrivera jamais ! Et puis oui j'avoue moi aussi j'ai envie de déguster les plats a Marcy... Voila c'est dit Content ? rhalalala je suis martyrisé dans cette famille !!! "

Puis il parla ensuite a Blondie, tout en avançant, afin de lui expliquer certaines choses...

" Blondie .... Marcy et moi avons parlé... Nous pouvons plus vu les attaques rester loin des un et des autres ... J'aimerais que tu viennes avec Yaten prendre votre plaçe a l'appartement... Ca serait mieux .... De plus je vais devoir rester avec Marcy quelques temps ... Nous avons un soucis a régler ... Mais je te promet de passer pour t'aider au ménage et faire les courses ! "


Il continuait d'avançer, silencieux avant de reprendre étant sur que personne pouvait les entendre sur ce qui allait lui dire, afin qu'elle comprenne que c'était plus une question de sécurité....

" Y a disons que tu l'as bien vu .. Quand tu es venue a la maison qu'y avait Molly ... Je suis quelques peu pertubé.... Marcy a peut être quelques idées ... Pour cela que je vais aller chez elle pour qu'on surveuille et tente de comprendre ... De plus avec son évolution, elle va avoir besoin qu'on l'entraine pour maitriser ses nouveaux pouvoirs .... "

Il s'arrêta, regardant en arrière, avant de continuer, son ventre d'un coup cria famine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:56

Mathilda :

Après s'être défoulée sur les calins Seiya lui demanda de grimper , vous connaissez Minako.... aussi enfantine qu'elle peut l'être au bout d'un moment elle finit par s'executer d'un coup vite fait x3. Et oui qui pourrait ne pas résister à l'envie de déguster les délicieux plat de Marcy . Quand Artémis croisa le regard de Seiya il eu une goutte de gêne derrière la tête et se tut tout confus. De toute façon hein ce qui est fait est fait >>. Seiya-kun avançait en parlant à Minako pour lui demander de venir avec Yaten à l'appartement . Elle eut une jolie goutte de gêne à son tour quand il promis de passer faire le ménage et les courses. Très.. étonnant! Mais dans l'ensemble en fait tout était étonnant.... Après avoir soupiré elle répondit.

Je me suis installée dans un appartement avec Yaten pour qu'on puisse vivre ensemble tous les deux .... C'est vrai que depuis que je vous est séparer vous avez largement moins le temps de vous voir ni même pour les concerts surtout que bon.... c'est ton frère... J'avais déjà dans l'idée de lui laisser le choix pour revenir avec vous mais maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'avec toute les réapparitions ennemis sa serait mieux de se regrouper en attendant..

Tout sa pour dire en quelque sorte "oui je veux bien x3." Minako n'était pas bête non plus et c'est vrai que dans un sens sa serait plus facile à vivre , sa donnait des opportunités même pour les combats se prévenir et s'entraider serait plus simple...

Ah oui m'aider sa serait vraiment vraiment sympa je dirais pas non >.<"!! Et pour aller avec Marcy pour réfléchir à tout sa je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais ^^.

Minako descendit ensuite pour laisser le pauvre Seiya se sentir plus léger et attendit les filles derrières , elles aussi avait très faim >>'. Elle commençait un peu à s'impatienté finalement pour rentrer au chaud manger ... et savoir comment vont Taiki et Molly , surtout Molly qui devait être assez perturber en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:58

Tsubaki :

Tsubaki avait vu partir Luna, avec regret, mais elle marchait silencieusement écoutant, voyant Seiya faire le pitre, et Mathilda ne suivait pas de loin, mais elle repensait a Molly ses paroles, elle n'avait pas voulu lui repondre, elle voulait d'abords prendre le recul régler les choses avec Seiya, car même si tout semblait régler, l'attitude de Molly a la défendre contre Seiya, lui faisait réfléchir et surtout ses dernières paroles, es ce qu'avec le temps elle pourrait connaître Molly...
Mais si elle avait trouver une jolie fleur qui poussait dans l'herbe et l'avait ceuillit doucement, tendrement, sans entendre Arthémis parlait, c'est lorsqu'elle revint un peu en arrière qu'elle entendit une voix disant t'attendre, que ils n'étaient pas comme mathilda et bunny ...
Tsubaki avait laisser choir sa fleur interdite, avant de la ramasser ...

La jeune fille s'était rapprochée, silencieuse observatrice, elle avait dut rêver, mais elle commençait a se poser des questions, un chat pouvait il parlé ? non pas arthémis... Pourquoi un chat parlerait, elle restait interdite.... après tout tout devenait possible ... Elle avait bien vu un ange, un ange si doux si beau, pourquoi pas un chat qui parle..... Taiki se transformait bien en femme .... Elle voulait savoir, elle désirait comprendre... Elle se dit qu'elle devait ruser... Elle rejoignit d'un petit pas rapide Marcy, souriant. L'air de rien posant son appât...

" Hihihihih ils ont l'air de bien s'entendre et de s'amusé! Je me demande ce que préfère Luna le thon ou le saumon ... elle avait l'air fatiguée en partant ... Mais demain je lui cuisinerais ce qu'elle préféra ! Et toi arthémis je me demande ce que tu préfère ! "

Elle caressa sous son museau, au cou, avec une voix douce, elle allait quand même pas poser la question comme cela tout de but en blanc....
Et puis elle repensait aussi a Molly .... et a son Taiki... Elle regarda les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:58

Marcy :

Marcy était restée calme et silencieuse avancant, de temps à autres elle regardait en arrière pour regarder Tsubaki et même si ça lui fesait mal le coups qu'elle était en train de préparée c'était pour le bien de sa ptite puce ainsi que du grand père de cette dernière. Mais Seiya allait-il la suivre, elle espérait que lui puis elle pensant à lui elle repensa au dernier orage qui avait éclaté sur la ville... une soirée qui avait été éléctriquement dangereuse pour les deux lions de la meutes mais elle fût sortie de ses souvenirs en entendant la voix d'Artémis qu'elle tapa pour lui rappelait que Tsubaki était là puis elle ajouta :

- Molly et Taiki ne sont pas gourmands comme vous, mais nous arrions bientôt chez moi ne vous inquietez pas.

Sans qu'ils le remarquent Marcy avait avait reprit le chemin vers chez elle ayant décidé que Molly et Taiki avait eut bien assez de temps pour discuter un minimum... Puis Tsubaki arriva à côté de sa "maman" et elle lui demanda ce que Luna préfèré... Jupiter réfléchit, Luna était plutôt saumon et Artémis lui suivait aussi. Puis Tsubaki posa la même question mais en parlant directement d'ailleurs Marcy ne fût pas tellement surprise étant donné la gaffe du chat, mais la déesse de la foudra allait tenter de rattraper le coups et dit :

- Hummm mon petit Artémis lui aussi adore le saumon... Luna est sa compagne, ils forment un joli couple non

Elle riat doucement, puis ouvrit la porte de son immeuble pour se diriger vers son appartement qui se situé au 4 eme étage. Marcy prit ses clé puis elle ouvrit sa porte et entra elle se dirigea vers la cuisine pour voir si rien n'avait brûlé mais bon étant une bonne cuisinière elle c'était arrangée avec ses plats qui cuisait à feu doux.

- Nous sommes rentrés...

Elle entra dans le salon et les regarda en souriant espérant que tout aille pour le mieux à présent, puis elle se dirigea vers la table ou elle rajouta des couverts pour Molly et Mathilda. Jupiter était toujours calme même si la soirée ce c'était pas deroulée comme elle l'avait voulu mais elle avait tout de même atteint objectif.
Une fois la table ajuster, elle invita ses invités à prendre place dans le salon ou elle apporta enfin les apéros non alcoolisés puis elle apporta les amuses gueules qu'elle aait préparée elle même. Puis elle vit quelques de choses rapidement pour artémis histoire qu'il mange en même temps qu'eux. Etant seule dans la cuisine elle se doutait qu'avec la gaffe du chat Tsubaki demanderait des explications....

HJ: je vais remettre cette réponse chez moi pour que vous enchaïniez et je boucle ici si j'ai votre accord
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:59

Seiya :

Mathilda nétait pas aussi lourde qu'elle le paraissait malgrès toutes les cochonneries qui pasait dans son jolie bidou, et un superbeeeee calin, Seiya portait blondie sur son dos, la discution devenait sérieuse, il l'écoutait en souriant.... Bien sûr il aurait préféré leur laisser leur petites intimité, peut être un jour auraient ils un terrain plus acceuillant avec chacun son espace mais là Mathilda le comprenait, il valait mieux faire passer la mission avant .... Et celle ci semblait s'en vouloir légèrement de l'asbence de Yaten...

" Je sais blondie.... Tu nous a pas séparer on a pas sut faire face .... Et puis je ferais des aller retours, et on peut toujours garder l'autre appartement.... cELA n'est pas un problème, ainsi de temps en temps vous pourrez vous évader pour retrouver un peu d'intimité ... Seulement voila on a pas vraiment le choix .... Et je te garantie que tu aura spas a te plaindre ! Les courses seront faites hahahah ! "

Il souria, le je veux bien de Mathilda était tout mignon crognon comme dirait Tsubaki, mais déjà il arrivaient sur la rue de l'appartement, Mathilda décidant apparement que ses pieds allaient beaucoup mieux ! Quelle féniante aurait elle fait semblant ? certainement !

" Je t'expliquerais plus tard pour marcy et moi mais t'inquiète tu seras pas débarasser de moi ! hahaha je vais quand même squatter un peu l'appart ! "

Graouarrrrrrrrrrbbbrrrrrrrrrrr le ventre de Seiya cria famine ..... Il courut au devant, il avait envie de tenter de piquer un chti truc dans le frigo...


( rp je crois que tu peux cloturer )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)   L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les temples :: Le temple Hikoawa-
Sauter vers: