After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:33

Suite de l'animation la bataille du temple , Seiya est sorti de l'appartement de Usagi et revient sur les lieux de la bataille.

Seiya n'avait pas trouvé la force de faire face a Kakyu, il avait peur d'être seul avec elle, ne pas savoir faire la part de ses sentiments, de resubir les attaques comme avec marcy, et tout faire déraper, il avait besoin de se retrouver face a face avec lui même, trouver l'explication, c'est ainsi qu'il avait repris son rôle de Sailor se transformant et retournant sur les lieux du désastre, a première vue tout semblait chaotique, mais déjà des employés tentait de tout sauvés, certains paralysés par la peur, d'autres réconfortant ou soignant, personne n'avait penser a eux... Pourtant la prioritée restait les princesses....
Se présentant receuillant des renseignements, Seiya tenta de voir ce qui pouvait tiré des informations, quand il alla se faire une petite méditation près du rosier blanc.... Ce rosier qui semblait indifférent et faisait éclore ses fleurs blanches comme un symbole de force.... Les renseignements receuillis, seiya demanda un bloc note et un endroit calme, il tenta de trouver tissus ou corps, mais rien, tout avait disparus et personne ne savais rien des ennemis.... Il faudrait faire sans ....

C'est alors qu'il fit le point.... Où était Vénus, bizarrement quand il y repensait, aujourd'hui il n'avait eu aucune envie de meutre sur Tsubaki bien au contraire, la taquinerie avait été là, les félicitations, mais lorsque Vénus était là où venait souvent, il avait était si lunatique, et les sailors représentaient une tentation presque absolue, mais actuellement elle était aux abonnés anonymes....
Il se releva d'un coup....

" Serait ce possible que !!!! "

Il courrut vers une des prêtresses et la conversation commença.... discution philosophique sur comment garder son sang froid, sur le ressentiment, sur les croyances, cela dura peut etre une heure ou plus il ne savait pas, mais en ressortant, remerciant la femme qui l'avait acceuillis, rassurant sur elle qui les dirigeaient, et les combattants, quelques choses en lui l'inspirait..... Bien sur cela s'éclairait lentement, mais sur la ballade qui continuait, il prena note que son esprit n'était pas comme un prête, lui et marcy voulait dirigeait, mais le coeur dirigeait l'âme .... Et leur âme était un joyaux qui dérobait faisait perdre la vie .... Mais si les sphères devaient s'harmoniser avec leur possesseurs durant l'évolution, lui et ses frères n'avaient rien eu si ce n'est des attaques ou des défenses qui ne voulaient pas répondre a leur combattant .... Et Tsubaki elle avait eu devant lui deux malaises ? Une dans la voiture passant près de l'aquarium, et l'autre était ce soir même .... Lorsqu'ils avaient tous ressenti le réveil de la princesse d'eclispe...

Lorsque cette gardienne avait utiliser la sphère des rêves, un détail aucun personne n'avait fait attention, mais même son énergie et son coeur était différent d'une simple humaine ..... Il courrut, sentraina, il avait besoin de s'épuiser le corps au maximun pour arriver chez Luna et kakyu, vider toute son énergie pour être sur que la fatigue l'emporterait sur les nerfs avant d'y retourné .... et alors là il pourrait parler et expliquer ses doutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 23:54

Kichuu était arrivée depuis une semaine dans ce présent. Elle avait passé son temps à chercher des informations sur les sailors. Elle n'avait malheureusement pas trouvé grand chose, rien en tout cas qu'elle ne sut déjà. Elle avait décidé d'attendre un mois au cas où les sailors sortiraient seules de leur trou. Après, elle attaquerait le premier innocent qui se présenterait en faisant un maximum de bruit. Elle réussirait bien à en attirer une avec un tel appât.

Ce jour-là, elle se promenait au hasard, essayant de se familiariser avec la ville. En effet, Tokyo ressemblait énormément à Cristal Tokyo mais avec beaucoup de différences. C'était très troublant car elle était constamment ramenée vers son présent ou plutôt vers le futur pour les gens de cette époque. Elle marchait sans but quand elle avait senti un flamboiement d'énergie. Quelque part, des gens se battaient dont certainement des sailors. Elle courut dans la direction d'où provenaient les énergies. Malheureusement elle se perdit lamentablement dans la multitude de rues, ayant du mal à se concentrer pour sentir les énergies et à courir en même temps. Après tout elle n'était en possession de ses pouvoirs que depuis deux semaines.

Kichuu finit par trouver le temple où s'était déroulé le combat mais bien trop tard. Seules des traces d'énergie résiduelles persistaient. Elle chercha alentour des fois qu'une sailor se serait attardée mais ne trouva personne. Les yeux fixés au sol de déception, elle chemina vers la sortie et fut renversée par un train lancé à grande vitesse. Du moins c'est l'impression qu'elle eut. Se massant l'épaule et le bras sur lesquels elle était tombée, elle foudroya du regard son agresseur. Découvrant un très beau jeune homme, tout à fait à son goût, elle stoppa la remarque acerbe qui pointait sur ses lèvres. Affichant son plus beau et plus charmant sourire, elle s'avança vers lui.

"- Vous n'avez rien ? Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. Vous avez mal quelque part ?Je peux vous aider ? Vraiment je m'excuse. J'aurai du faire plus attention."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 6:51

    Yuuki avait courut de l'appartement de Makoto jusqu'au temple, elle n'était pas essoufflé, au contraire, courire la ravigorait et lui faisait du bien. Comme elle s'y attendait, Seiya était la, en train de courire comme un co... hum... bref xD. Si il voulait tant que ça dépensé son energie, elle voulait bien l'aider surtout qu'elle se sentit en pleine forme. Elle s'appretait à s'avancer quand une espece de cruche s'avança vers lui et le bouscula puis joua les midinette aveugle. Yuuki détestait ce genre de fille et elle ne comptait pas la laisser faire car elle aimait beaucoup Makoto même si elle là connaissait peut et elle savait que celle ci aime Seiya.
    Elle s'avança, point callé sur les hanche, sourcil fronçé et ses chaussure claquait sur le sol. Si il avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire devant un ange de l'amour, c'était bien jouer intentionellement les midinette inatentive.


    Si tu ne l'avait pas fait intentionellement, oui tu aurais pu faire attention !

    Autre chose qu'il ne fallait pas faire non plus, c'était la pendre pour une imbécile. Elle fusillat du regarde l'ecervelé.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 12:07

Non ceci n'était pas un train lancé a grande vitesse, mais un âne ailé volant oupsssss nous sommes pas sur saint seiya, donc un abruti se prenant pour un âne ailé volant qui percuta une chose enfin une jeune fille, dont lui même se ramassa sous le coup du choc le nez contre le ciment, la machoire sur les escaliers du temple, beurkkkk je vous conseil pas la nourriture de ce temple, un peu trop bitumer a mon gout, mais enfin chacun ses goûts hien ... Se relevant en se frottant le fessier, pourtant il était pas tombé sur les fesses, mais bon autant montré ses atouts ;p Il se retourna pour apperçevoir ce qu'l avait percuté comme obstacle tombant nez a nez avec une jolie fille et alors qu'il allait répondre a ce petit minois qui lui faisait les yeux doux, une autre voix s'éleva, il se retourna apperçevant la blondinette de gardienne, ouais avec vénus elle ferait la paire il y avait pas a dire ..... Il soupira.

" Hela doucement ! ca doit être un malentendu.... "

Il regarda la belle albinos ( ben quoi les cheveux blanc c'est pas albinos ? ) en souriant. Adressant un chti clin d'oeil.

" Non , c'est moi qui aurait du faire plus attention? Désolé, ça va rien de casser ? "


Puis il regarda Yuuki avec un autre sourire.

" Les filles t'envoyent me surveuiller ? Elles s'inquiètent ? "

Bon il allait pas crié héhooooooooo j'ai peut etre des informations importantes, mais en la regardant, tournant le dos a la miss tif blanches, son regard était assez expressif pour montré que quelques choses se passait ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 12:31

    Yuuki était vraiment trop dégouté de la fille. Avec un coup comme ça, et un minoi aussi doux, nimporte quel garçon craquerait. Son sang était en hébulition jusqu'a rendre tout son corp légérement rose et qui l'aurait toucher aurait sentit qu'elle était bouillante. Toujours les mains callé sur les hanches, elle fusillait Kichuu et Seiya du regard. Si la demoiselle continuait longtemps ce jeu Yuuki n'allait pas tenir longtemps et ne manquerait pas de lui coller quelques baffes pour la remaitre a sa place.

    Ce genre de malhentendut dut au "hasarre" n'existe pas. Le hasarre n'existe pas ! Je l'ai vue. Elle t'as observer et c'est elle qui t'est rentrer dedant.

    Elle ne voulait pas qu'ils prenne ses paroles comme de la jalousie, mais elle avait du mal a supporter les gens comme cette peinbéche. Et elle ne supportait pas non plus qu'on fasse du mal au gens qu'elle connait même peut.

    Personne ne m'as demander de venir. Je suis venue seule et personne ne sais que je suis ici. Je n'ai besoin de personne pour choisir mes actions, pour l'instant, je n'oppére qu'avec Cliona...

    Quand elle aurait retrouvez les autres gardiennes, elle agirait en groupe. Mais pour le moment, elle n'avait qu'elle même. Cliona ne pouvait que la guider.
    En voyant le regard de Seiya, elle compris qu'une discution s'impossait. Mais une personne ici présente était de trop...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 16:06

Kichuu avait à peine eut le temps de se redresse qu'elle fut agressée par une furie. Celle-ci insinuait qu'elle avait volontairement renversé le jeune homme. Elle était gonflée celle-là. Elle la toisa de la tête aux pieds. A priori, la jeune fille avait le même âge qu'elle, blonde avec de grands yeux bleus. Encore une blondasse imbue d'elle-même.

"- De quoi vous vous mêlez ? Vous n'êtes pas un peu jeune pour être sa môman ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait exprès de lui rentrer dedans. Je suis nouvelle dans la ville et je visitais le temple. Aucun de nous deux ne regardait où il allait et c'est tout. C'est pas la peine de m'agresser comme ça. S'il est à vous, mettez-lui un collier. Et n'oubliez pas la laisse parce que, mignon comme il est, il doit faire l'objet de beaucoup de convoitise."

Elle le détailla du regard et lui rendit son clin d'oeil. Oui, il était vraiment mignon. Dommage qu'il ait un bouledogue accroché à ses pas.

"- Si jamais vous réussissez à échapper à votre garde chiourme, jeune homme, je serai ravie de vous revoir. Vous devriez sourire de temps en temps, mademoiselle, ou vous allez ressembler à une vieille sorcière avant vos vingt-cinq ans."

Elle fit un grand sourire au jeune homme puis reprit son chemin. Elle essaya d'analyser ce qu'elle ressentait. Ce jeune homme lui faisait une drôle d'impression. On aurait dit qu'il l'attirait comme un aimant. Réfléchissant, elle réalisa qu'il était bourré de culpabilité et que c'était cela qui l'attirait. Elle espéra le revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 20:01

Bon dans l'ensemble c'était crêpage de chignon, Seiya observa la scène se maudissant sur le coup, mais habitué avec les fans Jalouses, il souria face a la demoiselle qui elle s'éclisper avec son répondant et ses minauderies, lui faisant un signe de la main, que pouvait faire une seule parole et Yuuki risquait de la prendre comme cible et la dépieuter comme un poulet ... Il fixa Yuuki attendant que la jeune fille soit parti bien qu'il l'aurait certainement taper un petit brin de bavette avec elle , après tout il était theeeeeeee star, il soupira, et parla a Yuuki....

" Quel caractère jeune fille ! Mais la louve aurait du vous border, c'est l'heure du dodo pour les petites filles ! Et si cette belle plante a tenter de me bousculer, en quoi sa te regarde .... "

Bon en même temps vu les évènements de la journée et les questions que seiya commençait a se poser, il se demandait si quelqu'un osait venir dans un temple attaqué, mais Yuuki venait de lui faire perdre sa chance de le savoir, car en attaquant la jeune femme, si il avait tenté une approche elle aurait fonçé droit dessus ....

" Bon tu opère qu'avec ta boule de poil okay , alors qu'es ce tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 20:25

Bien des choses c'était passé dans cette journée Taiki était arrivé au dernier moment pendant la bataille. Apparemment il n'avait pas beaucoup de chance puisque a peine arrivé il fut propulsait contre un buisson et après contre le mur qui était derrière, ce qui plongea le jeune homme dans un coma légé. Il n'avait pas sue se qui c'était par la suite, ni ce qu'était devenue tous le monde, en plus à première vue tout le monde l'avait un peu oublier.Taiki, dormait donc depuis le milieu de l'après-midi en gros, et ce ne fut que le soir qu'il se réveilla contre le fameux mur. Ce qui le réveilla ce fut, des cris enfin des personnes qui parlait fort parmi les voix il y avait celle de deux fille mais il n'en était pas sur et celle de son, oui celle de son frère Seiya, le jeune brun remarqua aussi que c'était le soir et que sa faisait un moment qu'il dormait la sans que personne ne les remarquer. Le jeune homme brun se releva tant bien que mal en se tenant la tête, cacher derrière le fameux buisson il observa, il avait raison il y avait bien deux filles et son frère qui était en train de se disputer pour un raison qui lui était encore inconnue.Il décida de sortir du buisson, pour demander au personne concernait ce qui se passé ici, en se tenant la tête qui lui faisait toujours mal:

"Euh désoler de vous déranger, Seiya tu pourrait m'expliquait se qui se passe ici?

Taiki regarda les deux jeunes filles, il y avait une blonde qui était plutôt jeune et une fille aux cheveux blanc comme la neige et qui ressemblait à une poupée.Le jeune homme était encore un peu dans les vapes, donc il tenait pas trop sur ses jambes.Partager entre un mal de tête et ses questions sur ce qui c'était passé, il se demandait si Tsubaki n'avait rien puisqu'il semblait qu'elle était la elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 21:03

Alors qu'il n'y croyait plus, son frère sorti des rêves, en entendant Taiki qui demandait des explications, Seiya se retourna la bouche ouverte, mais heureux de voir son frère, ainsi lui aussi avait ressenti les énergies.... Il alla a ses côtés et pris un de ses bras qu'il mit par dessus ses épaules et lui fit un sourire.

" He bien on dirait que tu t'es pris un coup ! Ca va ? pas trop de casse ? "

Puis il jetta un regard vers Yuuki, avant de reprendre vis a vis de Taiki, alors que la blanche albinos avait disparue de leur vue, et de son frère qui ne savait finallement pas grand chose de la situation, bon peu avait de réelle informations mais sur ce coup Taiki le cerveau du groupe avait au moins deux trains de retard.

" Hmmm le temple a été attaqué, pluton, saturne et néphrite ont disparu..... si ce n'est pire .... Molly au dernière nouvelles fait de magnifiques rêves .... uranus est parti courir après une brunette, et cette blondinette que tu vois a réussit a faire sortir de son inconscience elflédéa.... Si on résumé cela en quelques mots .... "

Mais il lui expliqua que suite a l'attaque du temple, lui, uranus, et luna avec kakyu avait pris les humaines maiya et tsubaki ainsi que elflédéa pour ramenner chez bunny et les mettre en sécurités, découvrant ainsi que l'une des humaines était finallement une gardienne, une sailor attribué a Elflédéa mais que tout était encore confus suite au bordel que cette bataille avait ammenée....

" Le mieux est que nous rentrions... Tu as du être bien sonné, j'ai fait le tour du temple pour chercher des infos, et je ne t'ai pas appercue ! Enfin on pourra y voir plus clair après! Tu te sens d'attaque pour marché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Mer 22 Avr 2009 - 7:03

    Maintenant que mademoiselle Adlbinos était partit elle allait pouvoir discuter tranquilement avec Seiya. Enfin tranquillement... Façon de parler... Parce qu'avaec lui, ça ne semblait pas de tout repos. Mais a peine allait-elle lui répondre qu'une autre voix ce fit entandre et Yuuki commançais a ce demander si ils ne le faisait pas excpret de défillé ainsi ! Mais malgré tout, elle ne laissa pas par être son agacement, elle aborda une expression neutre en regardant Seiya et le nouveau venu. Apparament ces deux la ceux connaissait.
    Plus elle écoutait Seiya parler, plus elle en avait marre, elle fulminait de plus en plus et serrait les poings pour se controler. Ah et puis même si elle l'avait vue, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue. Sa vision avait été vague et elle n'avait pas vue grand chose... Elle s'était juste inquiéter. Il fallait donc mieux repartire chez Marcy pour ne pas trop l'inquiéter.
    Mais elle n'allais pas partire sans rien dire. Elle s'approchat de Seiya et lui mit une baffe, tout aussi forte que la précédente.


    Si je suis venu, ce n'est pas pas hasarre ! C'est parce que je t'ai vue, donc je me suis inquiéter. Je voulais discuter avec toi mais apparament ce n'est pas possible. Et si j'ai fait "fuire" l'albinos c'est parce que tu devrait faire un peu plus attention et pensé a ceux de ton entourage. Tu es loin de savoir ce qu'un fille pense. Et ce qu'elle a fait n'était pas un accident.
    Ah et... J'ai un prénom. Je ne m'appelle pas "blondinette", garde ce genre de surnom pour ma s... Pour Mathilda.


    Elle adressa un signe d'excuse à Yaten et se retourna pour s'en aller. Dés qu'elle fut hors de vue, elle se mordit la lèvre d'avoir été a deux doigts de vendre la mèche. Elle ne voulais pas encore dire qu'elle était la soeur de Mathilda.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Mer 22 Avr 2009 - 17:19

Alors qu'il aidait son frère a se soutenir aparement encore sous le choc, la blondinette s'était approcher pour lui donner une mémorable gifle avec elle cela sembla monnaie courante.... Mais en plus elle donnait des leçons de morales, la cohabitation des missions risquaient de donner bien des soucis entre ces deux là..... Mais elle l'avait vu, mais vu où ? qu'es ce qu'elle pouvait s'inquièter et sur quoi ???? Seiya la fixait, a la fois intriguait et un peu vexait il fallait le dire .....

" Attend ! Comment ca tu m'as vu et tu t'es inquièter ? Quant a Taiki tu peux parler devant lui .... c'est mon frère , l'un des notres ..... Nous n'avons rien a nous cacher..... quant a cette jeune fille où ceux de mon entourage justement contrairement a ce que tu pense, il se passe des choses ....... Et si tu savais le nombre de filles qui nous bousculent juste pour dire qu'elles nous ont approcher ....... "


Bon c'était un peu sec comme ton, mais en même temps seiya pensait a Mathilda, cett sailor de l'amour qui ne donnait plus de nouvelles et encore pire se demandant si tout n'avait pas commençait avec elle.... De plus la jeune fille pouvait tout a fait parler devant taiki car taiki n'était juste que sailor star maker .... La deuxième sailor a la garde de Kakyu, le troisième étant devenue un vrai fantôme .... et puis seiya se demandait bien de quoi voulait discuter la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 23:10

Taiki qui venait tout juste de reprendre connaissance et de demander à son frère qui était là pour x raison, oui il ne savait pas c'est pour qu'il demander c'était aussi pour savoir ce que ses deux filles faisait la.Au premier abord le jeune crut que c'était encore des fans, mais heureusement que sa n'en était pas.Son frère était venue le voir l'aidant à tenir debout toute en lui demandant si il allait bien, il lui répondit:

"Oui j'ai pris un coup et apparemment pas qu'un petit.Oui sa va , je suis juste encore un peu sonné."

Il souria à son frère pour le rassurer, oui ce n'était pas un petit coup qu'il avait prit mais bon se n'était pas grand chose.Le jeune homme regarda la personne qui était près de Seiya , juste avant il l'avait déjà observer mais la il la regarder plus attentivement, elle n'avait pas l'air de très bonne humeur.Il y avait aussi la jeune fille qui ressemblait à une poupée au cheveux blanc, elle elle avait disparue. Le jeune garçon sortit de ses pensées pour écoutait son frère qui lui expliquait pas vraiment en détail se qui c'était passer pendant l'après-midi.Mais il ne fallait pas lui en vouloir d'habitude c'était à Taiki de faire sa lui le plus intelligent de ses frères. Puis quand son frère eu finit ses explications, le jeune brun lui répondit:

"Hum je comprend mieux, ils ont disparu j'espère qu'on les retrouvera. Elle rêve , plongeait dans un sommeil "forcer". Merci pour les explications je comprend mieux ce qui c'est passer."

Bon au moins il avait un peu rattraper son retard. Il ne connaissait pas la jeune fille blonde, mais apparemment elle avait aussi son rôle à jouait. Ce qui fut confirmer par Seiya, qui lui raconta que c'était une gardienne attribuait à Elfédéa , qu'il lavait découvert lorsqu'il avait ramener tous le monde chez Bunny pour les mettre en sécurité. Taiki poussa un soufflement de soulagement en apprenant que sa bien aimé allait bien elle aussi.
Puis Seiya lui proposa de rentrer, une idée qui plaisait bien au garçon fatigué par le coup qu'il avait prit.Il lui répondit:


"Oui je pense que c'est ce qui faut faire. Oui et bien apparemment j'étais bien caché si tu ne pas vue. C'est bon je pense pouvoir marcher."

Mais il ne s'attendait pas à que juste après, son frère se prennes une baffe qui avait l'air vraiment forte. Il avait eu raison en pesant que la jeune fille blonde était énervé. Il la regarda ne comprenant pas trop ses paroles. Cette cacher surement quelque chose à Seiya pour s'énerver comme sa.Mais ce soir Taiki n'avait pas trop envie de réfléchir, fatiguer.Puis il écouta se que son frère disait oui elle pouvait parler devant le jeune homme car lui aussi était une sailor. Taiki décida de rester à regarder se qui sa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 23:29

Seiya était rassuré, son frère n'avait pas été blesser grièvement, juste de quoi l'assomé, ce n'était pas le pire, celui ci le confirmer, et Seiya tentait encore de déméler ses idées, mais a vrai dire, la journée riche en rebondissement, chacun avait des brides qui ne permettait pas encore d'ajusté le puzzle.... Quant a retrouver l'ennemi où les sailors disparus ou encore Néphrite rien n'était sur au vu de l'explosion.... Mais le sommeil forcé était effectivement l'une des choses qui avait alertée chacun. Mais avant d'en discuté, il fallait rammener Taiki a l'appartement, afin qu'il puisse se reposer et s'assurer qu'il n'avait vraiment rien ...

" Hmm mouais, pour certains j'ai un doute .... Vu l'énergie de l'explosion.... Quant aux ennemis je peux rien certifié.... Mais ce sommeil forcé est étrange.... Il a aussi d'autre choses qui faudra que je te parle .... certains doutes que je commence a avoir avec les recherches que j'ai effectuer ce soir .... Mais je préférais qu'on rentre avant .... Par sécurité on va dire ..... "

Un sourire s'afficha sur le visage de seiya lorsque son frère lui dit qu'il pourrait marcher jusqu'a l'appartement, et qu'il était bien caché, ha ca seiya avait fait plusieur fois le tour, fouiller des tas de buisson et aucun corps n'était apparue.... et miracle son frère était sorti comme de nul part ..... Il allait répondre et avait reçu une giflle monumental.... Il laissa partir Yuuki soupira, cette nana était vraiment étrange, et pire que tout c'était une chieuse au centuple de la blonde, non il y avait pas a dire lui et elle allait être pire qu'avec Tsubaki.....

" Mouais celle la elle perd rien pour attendre, allons y, Marcy a du rammener molly et tsubaki a son appartement, on va y aller doucement, et ensuite une fois la bas on pourra discuter sans être déranger .... "

( hrp désole suis pas aussi doué que toi poto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. Empty
MessageSujet: Re: Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.   Le face a face de Seiya  (libre) 19 mars au soir. AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Résumé du 20 mars au 6 avril (libre) L'appel de l'éveil.
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» Recherche du calme(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les temples :: Le sanctuaire d'Hakone-
Sauter vers: