After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 23:15

Marcy arriva à l'appartement avec les filles, elle alla directement deposer Amy-chan sur son lit à elle, puis Makoto alla chercher un linge qu'elle humidifia pour le mettre sur le front de Mercury toujours inconsciente.
La louve revint vers les filles puis elle leur dit doucement :

- Venez je vais vous montrer votre chambre

Elle leur souriat et les entraina vers la chambre qu'elle avait concu pour l'arriver de Tsubaki.

- Voila mesdemoiselles, si vous voulez prendre un bain vous le faite, enfin vous faite comme chez vous, je vais vous préparer un petit truc à manger

Elle lui souriat tendrement puis se dirigea vers la cuisine, ou elle leur fit à manger.
Toute la journée repassa dans son esprit, Marcy ne supportant plus l'attitude de Seiya, il fallait qu'elle fasse quelques choses. Peut-etre devraient-ils arrêtés de se voir comme ils le font, peut-etre devraient-ils vivre chacunschez eux, lui rester auprès de Kakuy... elle n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 4:09

Tsubaki était resté sur le chemin silencieuse, elle avait ressenti le malaise des guerrières sans l'expliquer étrangement elle s'apercevait que son kii était comme en constante évolution. Ce soir de bataille du temple, tout s'était exprimé comme une symphonie musicale émanant de chacun, quelques temps avant sa rencontre avec marcy, cela avait été comme si sa vue se doublait laissant voir des couleurs floues aux points vitaux.... Bref chaque jour devenait une découverte, son seul silence troublé, fut pour appellé son grand père, lui disant qu'il était tard et qu'elle préférait dormir chez son amie ... Etrangement il n'avait rien refusé, il lui laissait vraiment beaucoup de liberté ses derniers temps .....

Lorsqu'enfin elle arriva Makoto-mama les emmena après avoir déposé Molly dans la chambre qu'elle et Yuuki allait partagé. Les tons dominant était lila et blanc, avec des feuillages vert olive fait au pochoir, dans la pièce un grand lit avec un grand placard et une commode, accompagné d'un bureau et d'une chaise près de la fenêtre, Tsubaki écarquilla les yeux, la chambre était trop kawaiiiiiii , Souriant a Makoto- mama elle regarda Yuuki qui devait être épuisé après une telle journée.

" Makoto-mama va préparer à manger, tu verras elle est très douée, je vais te faire couler un bain, tu dois en avoir besoin avec tout cela ! Et si tu veux je brosserais Cliona en attendant ! "

Elle partie en direction de la salle de bain quelle avait déjà visité pour rendre souvent visite a sa moman spirituelle. Sortant une serviette pour le corps, puis une serviette pour les cheveux, elle fit coulée l'eau du bain , quelques bonnes dix minutes après, trouvant l'eau comme il fallait, elle retourna dans la chambre.

" C'est prêt! Bon bain !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 13:56

    Yuuki était rester silencieuse depuis son départ de l'appartement. Cliona était lover dans ses bras. Elle s'étonnait un peu du comportement qu'elle avait... En quelque minutes elle avait tellement changer... Alors que juste avant elle avait été submerger par une vague de vision, certaine horrible, d'autres plus douce... On aurait dit que jamais elle n'avais cesser d'être une gardienne. Elle ne se souvenait pas de toute sa vie antérieur, mais ce qu'elle en savait c'était qu'elle aimait la place qu'elle occupait. Pour rien au monde elle n'aurait fuit ses résponsabilités, son devoir et elle avait toujours aidé ses soeurs comme elles l'avait aider. Une famille... Oui... Même si aucun lien de sang n'unissait les gardiennes, c'était comme cela qu'elle se souvenait d'elle, dans sa vie antérieur.
    Mais tout cela était bien loin... Yuuki se demanda si elle était toute morte a la bataille... Elle ne savait pas. Pas plus qu'elle ne savait comment elle allait reconnaitre les autre. Cliona l'aiderait. Comme elle l'avait toujours fait, cette petite boule de poile était vraiment adorable !

    Sans qu'elle ne s'en rend compte, elles était déjà arriver chez Marcy, celle-ci la conduit Tsubaki et elle dans une chambre magnifiquement décorer. Elle remercia Makoto et observa l'endroit. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de dormir chez des gens qu'elle venais de rencontrer. Pourtant elle avait besoin de parler à Makoto... De Tsubaki... Et Cérès.
    Même si sa princesse lui avait dit de ne pas s'inquieter, elle éprouvait tout de même un petit pincement au coeur. Yuuki n'avait pas besoin qu'on la protége. Même si ses pouvoir n'était pas encore tout a fait développer... Bon ok, elle avait peut être besoin que quelqu'un fasse attention à elle... C'est d'ailleur ce qu'elle avait toujours chercher...

    Elle ésitat un intant à prendre Cliona avec elle ou non. Puis elle la déposa sur le lit. Pourquoi ne pas la laisser se faire dorloter un peu. Leur communication se passait par télépatie.
    Yuuki sourit ensuite à Tsubaki, se diriga vers la salle de bain, enleva ses vetements et se glissa dans le bain. Il avait exactement la bonne température.
    Elle ferma les yeux et s'adossa a un rebort de la baignoire.


    *Cliona ? Tu m'entend ?*


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 17:07

Cliona se trouvait fort bien dans les bras de Yuuki, et elle somnola tout le trajet durant. Pourtant de temps en temps elle observait Tsubaki, et alors qu'elles arrivèrent chez marcy, Tsubaki se précipita pour faire couler un bain, et cliona ne sembla pas être contre un bon dorlotage. Déposé sur le lit, une léchouille a Yuuki, elle se laissa faire. Tandis qu'elle répondit télépathiquement a Yuuki.

" Oui, cliona entendre! Nanael vouloir ? "

En même temps Cliona griffait tendrement Tsubaki de ses pattes, la reniflait, bref Tsubaki devenait un objet de découverte pour la petite boule de poil. Quelques choses l'intriguaient vraiment dans cette dite humaine.... Mais Cliona voulait rassurer Yuuki.

" Nanael pas faire soucis, Cliona sentir princesse, Nanael savoir si danger Zircon éblouissant prévenir, joyaux être comme sphère! "

En même temps Cliona se concentra, lentement mais surement, lui montra sa vision des choses dans la chambre... En un instant Yuuki voyait Tsubaki mais aussi les vagues de fluides d'énergies qui s'entreméler dans son corps, Cliona ne lui montrait simplement que l'énergie dont disposait la jeune fille qui était plus qu'énorme pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 17:15

Tsubaki fut heureuse, les tensions semblaient se relachées, et prenant une brosse sur la commode, elle entreprit en l'asbence de Yuuki de s'occuper de la boule de poil qui la faisait tout simplement fondre. Lentement, délicatement, la jeune fille passa la brosse dans la fourrure, brssant Cliona.

" Là tu sera toute kawaiiiiii comme ta maitresse! Je suis sûre que tu aimeras Koto, c'est ma oiseau, elle ressemble a une colombe, mais c'est une sorte de perroquet, elle parle et chante, c'est pour cela que je l'ai nomné koto ca signifie Harpe. "

Sur le lit Tsubaki, une fois le brossage fnit, se retrouva inspecté par Cliona qui la chatouilla de ses investigations et la fit rire, puis Tsubaki la posa devant elle. en riant.

" Reste sage sinon tu vs te décoiffée hihihi ! Maintenant tu va être sage hien, il faut que je fasse mes exercices , je dois pas perdre les bonnes habitutes... "

Assisse en tailleur, Tsubaki commença a régler son souffle, avant de descendre en elle même, sa méditation , essayant de visualiser son fameux kii, ressentant chaque énergie, chaque goutte de sang circulant en elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 17:37

    Yuuki, toujours les yeux fermer était rassurer que Cliona puisse l'entendre, au moins, la télépatie fonctionnait aussi lorsqu'elle n'était pas ensemble. C'était déjà ça de gagné. Elle fut aussi rassurer de savoir que si un probléme sa boucle d'oreille s'illuminerait. Point positif, elle se récontractat un peu et pofitat de l'eau pendant qu'elle était encore chaude. Soudainement elle se redressa, elle ne voyais plus le noir de ses paupiere fermé mais la chambre et Tsubaki. Mais elle ne voyait pas la jeune fille comme elle l'aurait vue avec ses propres yeux. Elle voyait aussi... Son energie... Le Ki comme le disait l'observer.
    La blonde se calma en comprenant que c'était la vision de Cliona.


    *Cliona... Qu'es que ça veu dire ? Je sais que tu m'as dit qu'elle sentait comme Cérès et en y réfléchisant, il y a même une ressemblance... Tu pense qu'il y aurait une parenté ? Un infime petit lui entre Cérès et elle ?*

    Elle se réadossa au bord de la baignore, tout en continuant d'observer Tsubaki en pleine méditation, elle se lava le corps.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 17:45

Cliona n'avait pas envie de rester sage elle était une furette, une furette qui aime l'eau et ainsi discrètement a pas feutrée, celle ci pris la poudre d'escampette, se glissant hors de la chambre, puis errant dans le salon avant de trouver la salle de bain où elle poussa de son museau la porte, grimpant silencieusement, sautant pour arriver sur le panier a linge avant de prendre le chemin lavabo pour splafcher en plein dans le bain de Yuuki....

" Bsplafffffffffff"
* Cliona pas savoir, Humaine sentir bon énergie! Elle même chevelure, Cérès avoir eu bébé ? Muse beaucoup enfant, beaucoup inspiré homme! Cliona croire possible.... "


Puis elle se mit sur le dos, et commença a nagouiller plongeant, aspergeant Yuuki , avant de venir se blottir dans ses bras.

* Cliona pas comprendre, Maman humaine être guerrière.... Cliona pas voir ressemblance guerrière avec humaine.... *

Heu ben oui forcément comment cliona aurait put savoir que pour tsubaki marcy était sa mère spirituelle n'ayant jamais eu de réllement maman....en même temps comment la furette aurait put savoir que Tsubaki était orpheline de ses parents, et que seul son grand père restait de sa famille qui avait accepté l'enfant.... Une histoire bien compliqué, mais qui risquait de faire quelques bétises de cette ignorance....
Mais en même temps on peut tout pardonné a une furette si mignonne qui fit les yeux doux pour ne pas se faire gronder
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 18:07

Tsubaki s'entraina, mais elle se sentie chanceler, malgrès toute l'énrgie qu'elle ressentait, les émotions avaient pris le dessus, et elle sentait qu'elle arrivait au bout de ses limites.... Lentement elle s'allongea, reprenant son souffle, repensant a tout ce qui y avait eu, étirant ses mains devant elle, observant ses doigts, ses mains. Son esprit vagabonda.... Oubliant tout ...

" Ils vont devoir combattre.... Et mon seul pourvoir sera d'attendre comme me la dit ange .... Maman ..... "

Lentement elle rabaissa ses mains, puis se releva, non elle devait pas se laisser s'abbatre dans la déprime, cela n'aiderait pas , bien au contraire, au vu des tensions, il fallait sourire, décanter tout cela.... Elle se releva et observa la chambre, faisant un sourire, apercevant que Cliona avait pris la poudre d'escampette, elle soupira.

" La coquine!! Cliona ? Cliona où tu te cache !! "

Elle fouilla partout, puis sortie de la chambre, se dirigeant vers la cuisine.

" Makoto mama ? tu as pas vu Cliona ? lle a profiter de ma méditation pour fureter! Je la trouve pas! Tu as besoin d'aide ? Tu veux que je mette la table ? "

Elle souria, observant, humant le futur repas. Tout sentait si bon, oui elle avait faim, et son ventre se mi a gargouiller, elle plaça ses mains sur son ventre et souria rougissante.

" On dirait qu lémotion sa creuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 19:32

    Le transfaire de vue entre Cliona et Yuuki c'était interompu. Depuis que cette dernière était dans l'eau, elle se sentait seraine et n'arretait pas de se relaxer petit à petit. Elle repenssait à la cascade... Puis sans qu'elle compraine le pourquoi de comment, quelque chose tombat dans l'eau et l'éclaboussa, quel ne fut pas sa suprise lorsqu'elle découvrit... Cliona qui avait sauté dans l'eau et se mit a nage sur le dos en l'aspergant de temps à autre. Puis elle réfléchie au dernière "paroles" de Cliona.

    *Je sais pas Cliona, je l'impression qu'elle à le même age que moi et que Makoto à quelque années de plus... Peut être que je me trompe, je diait que ce n'est pas sa mère biologique.
    Tu sais c'est comme moi j'ai appellé une femme "maman" pendant des années quand on m'as annoncer qu'en réalité c'était ma tante et que mes parents et ma soeur vivait au japon.
    C'est depuis sa que j'ai voulu venir et que je me suis entrainer pour m'amélioer du mieu que je peut à la guitar.*


    Elle laissa Cliona se blotire dans ses bras et profitat un peu de sa présence. Durant tout le someil de Nanaël, la petite furet lui avait manquer, ça elle le réalisait bien.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 19:53

Cliona écouta, mais tout ne lui semblait pas clair, même si rarement on lui avait autorisé a voir sa gardienne, ne serait ce que pour s'assuré de son bien être, elle ne comprenait pas trop cette notion de mère qui n'en était pas une, ainsi elle frotta son museau sur Yuuki comme un gese de compation.

* Nanael pas être triste! Cliona tourjours là! Cliona veiller Nananel! Cliona jamais abandonner Nanael!*

Pourtant que faisait cette humaine a la senteur si étrange avec une guerrière, pour cliona c'était un peu trop complexe encore, elle n'avait pas ressenti la même odeur avec la guerrière, bon elle sentait la foudre, les fleurs, mais pas e petit parfum d'énergie, cette odeur qui donne envie de créer... Oui c'était une odeur particulière, un charisme qui appartenait aux muses... Cliona couina plusieur fois.

* Guitar ? être objet bruyant tête a nanael ? muse aimé beaucoup ! *

Oui Cliona se souvenait que les muses inspirés mais aussi excellait dans les arts, et le son que sa provoquer était en général très beaux, mais Cliona n'avait pas entendu de joli son depuis un petit moment. L'asbence de sa maitresse se ressentait, Cliona était omme légèrement en sommeil depuis la disparition de Nanael comm beaucoup mais bientôt tous s'éveillerait....

* Nanael trouvera comment autre soeurs ? grand royaume ici... Beaucoup humains, et dehors pas sentir bon! nananana cliona pas aimé vilain bruit ni odeur, préfére odeur gardienne où étrange humaine!!!*

En effet le bruit d'une ville comme tokyo ou sa polution pouvait ne pas plaire a un être férique qui avait l'habitute d'espace vrt et envoutant
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 20:54

Makoto laisse les deux jeunes filles seules, et laissa Tsubaki s'occuper de la gardienne de Magellan. Pendant ce temps, elle alla d'abord voir Molly, à qui elle mit un couverture pour éviter qu'elle ne prenne froid, puis elle ferma les volets de sa chambre pour donné unaspect encore plus reposant à sa chambre.

Par la suite, la futur maman se dirigea vers la cuisine ou elle se mit au fourneaux et prépara un bon plats pour les filles ainsi qu'une bon desser, en y mettant tout son amour comme d'habitude.

Bien qu'elle voulait sembler "heureuse" devant Tsubaki, Marcy n'arrivait pas à cacher l'inquietude qu'elle avait pour les deux princesses qui étaient seules avec Luna, puis pour Seiya avec qui la tension était revenu au combles du combles et sa n'arranger rien à la situation.

Tout en étant dans ses pensées la jeune femme mit la table, puis elle se dirigea vers la chambre des filles et elle sortit un pijama pour Yuuki.

- Tsubaki, j'ai posé sur le lit un pyjama pour Yuuki... le dîner est bientôt prêt mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 21:13

Tsubaki regarda ses mains , puis après s'être assurée qu'elle n'était pas invisible, elle se redirigea vers la chambre et observa sa mèr spirituelle, non quelques choses n'allait pas et cela se ressentait plus que grandement. D'une voix douce, elle lui répondit.

" Je crois que Makoto mama a besoin de repos! Tu devrais pas être inquiète, tout iras bien j'en suis sûre, les étoiles veilles sur nous! Et puis toi même tu me dirais que cela ne sert a rien de ressasser les soucis, surtout après une dure journée! "

Elle souria, esperant appaiser Makoto mama , mais les tensions ne pouvaient s'effacé ainsi, elle en savait quelques choses pour avoir dut affronté seiya avant qu'il se calme, et elle savait qu'il pouvait être parfois un peu grognon, mais ce soir il avait battu beaucoup de record, sauf avec elle.... Elle soupira.

" Je suis certaine que seiya va revenir, il était juste grognon , je suis certaine qu'il voulait pas dire qu'il a eu peur pour tout le monde, et que il voulait que tout le monde se repose et qu'il a dut retourner au temple pour se renseigner seul, c'est bien dans son style de cochon tu sais !! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 21:25

Alors qu'elle se dirigeait vers le salon pour se poser dans le canapé le temps que les filles arrient, Tsubaki s'approcha de Marcy qui lui souriat et lui tendit les bras pour la câliner.
Cette dernière lui dit que Seiya reviendrait bientôt, qu'il était juste grognon et que c'est la bataille qui l'avait rendu ainsi... Jupiter souriat serrant fort Tsubaki ontre elle, puis tout en la regardant dans les yeux, elle lui dit d'une voix douce et délicate :

- C'est bien plus compliqué que sa ma puce, Seiya ne sait plus vraiment ou il en est de plus il est le seul des starlight à être toujours présent pour s'occuper de la princesse... Il faut lui laisser du temps.

Elle souriat, bien qu'on pouvait lire dans son regard qu'elle réfléchissait à une solution qui ne sembler pas délicate surtout pour elle, et pour elles...
]Il fallait absolument qu'une solution se trouve car la situation empirer ou alors avec de la chance elle se calmerai mais la louve devai également faire comprendre à Seiya qu'il devait s'occuper de la princesse, et être auprès d'elle quitte a se disputer encore une fois avec lui.


Dernière édition par Marcy Kino le Jeu 16 Avr 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 23:00

Tsubaki était aller se réfugié dans les bras de Marcy, savourant le calin, mais quelques choses l'intrigua dans les paroles de sa mère spirituelle. Seiya le seul a protéger la princesse, elle avait eu d'un coup l'informatin de ses doutes que seiya était bien comme taiki, mais et molly, et cette guerrière en bleue pouvait pas s'occuper de la princesse ?

" Mais y a l'autre guerrière et ange, et la princesse s'est réveillée non ? Et y a aussi l'autre dame. Donc seiya n'est pas seul et puis il y a Taiki, pourquoi il ne l'apelle pas ? "

Non y avait pas a dire sur ce coup là Tsubaki avait du mal a comprendre ce qui ce passait, ni la complexité de la situation a moins qu'on lui cache quelques choses, et ca elle sentait qu'il devait bien y avoir des choses dont elle se doutait pas pour que sa mère spirituelle agisse ainsi....Et puis y avait aussi Yuuki, n'avait elle pas dit qu'elle était là pour la princesse...

" Et Yuuki, elle aussi, ne l'a t elle pas dit, elle est là pour la princesse.... Donc tu vois seiya est pas seul, mais il a juste mauvais caractère..... "

Elle fit un sourire, comme si elle avait détenue la vérité, ne se doutant pas que il s'agissait finallement d'histoire cochonne entre seiya, kakyu et makoto mama
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 15:16

    Pendant que Makoto et Tsubaki se calinait, Yuuki, dans la salle de bain sourit des pensées de Cliona. Puis lentement elle sortit de l'eau attrapa la serviette préparer par Tsuba' et se séchât rapidement et se rhabilla. Elle regarda ensuite son petit furet préférer et le sortit de l'eau pour l'enrouler dans la serviette. Elle sortit de la salle de bain et disant à Cliona qu'elle lui expliquerait plus tard, que pour le moment c'était l'occasion de faire une petite enquête sur une des personne vivant dans cette maison. En entrant dans la chambre elle vit que Tsubaki n'était plus là et qu'un pyjama, parfaitement plier avait été posé sur le lit.
    Yuuki se dirigea a "l'aveuglette" vers le salon.


    Je pense que c'est un peut plus compliquer...
    Excusez- moi de vous avoir fait attendre, Cliona m'as jouer une petite farce. Elle aime beaucoup l'eau


    Elle leur sourit et leur montra la furette encore enrouler dans la serviette et pas tout à fait sèche. Tout comme sa chevelure blonde qu'elle n'avait pas rattacha et qui lui mouillait le dos de son t-shirt jusqu'au trois quart du dos.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 15:53

Tsubaki pensait avoir trouvé les solutions, Lorsqu'une voix troubla le calin, elle leva les yeux apercevant Yuuki dans le pyjama ses cheveux retombant dans son dos. La jeune fille poussa un couinement d'exclamation, elle était trop kawaiiiiiiiiiiiiii surtut avec cliona la petite furette enrouler dans la serviette..... Elle observa un petit moment.

" Pourquoi c'est compliqué ? Je comprend pas les guerrières sont venus, Seiya est donc pas seul! "

Puis elle éclata de rire, elle qui s'inquiètait de savoir ce que Cliona farfouillait, celle ci avait juste eu envie de faire trempette, ce qui bien sur ne pouvait que faire fondre encore plus Tsubaki vis a vis de cette créature si kawaiiiiiii Elle fit un sourire a Yuuki.

" Je comprend mieux! Et dire que j'avais peur qu'elle se fasse mal en découvrant l'appartement hihihi elle est vraiment troppppppppp Kawaiiiiiii! N'es ce pas Makoto-mama!!!!!"

Elle regarda sa mère spirituelle, comme si l'espace d'un instant elle oublié tout les soucis. comme un enfant qui oubli ses problèmes dès qu'on change le sujet de sa concentration....
Puis elle regarda de nouveau Yuuki en souriant.

" Tu dois avoir faim non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 16:29

Alors que Tsubaki avait trouvé un moyen de réconfort pour sa mère spirituelle, la jeune fille laissait parler sa naîveté... Posa ses mains sur le visage de la jeune puce, puis elle lui dit toujours aussi délicatemlent :

- C'est plus compliquée ma puce tu sais, les princesses sont trois et elles ont chacunes leurs guerrière, or Seiya est fait partie des protecteurs de Kakyu tout comme moi je fais partie de celle qui protége Usagie... et apparament les gardiennes protégent la princesse Eflédea... enfin c'est bien ttop complquée pour toi ma puce.

Elle souriat, puis avant que Yuuki n'arrive Marcy regarda toujours Tsubaki dans les yeux et ajouta :

- Après ce sont des petites problèmes entre lui et mwa, des problèmes personneles... d'ailleurs tôt ou tard tu connaitras surement l'une des sources de nos conflits ... mais pas tout de suite...

Puis Yuuki arriva enfin vêtu de pijama que Marcy avait mit sur le lit. Celle ci avait les cheveux trempés et tout mêler, Makoto souriat tendrement puis elle dit :

- Le dîner est prés mais avant je vais brosser et nouer les cheveux de Yuuki pour éviter qu'il ne soit trop mêlerdemain matin.

Ellesouriat, puis se leva en se dirigeant vers la salle de bain pendant que Tsubaki était en extase devant le petit furet qui avait faiut des galipettes dans l'eau, la déesse de la foudre revint quelques minutes après avec une brosse et un elastique.

- Tu viens prés de moi Yuuki, e vais m'occuperde tes cheveux...

Puis elle souiat et regarda le furet qui était adroable dans cette serviette

- Il est vraiment adorable dans cette serviette
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 20:16

Yuuki put avoir une superbe vision... Du moment où Seiya s'approcha et toucha le rosier pour son enquête, Yuuki eut comme si elle voyait a travers les yeux de seiya, puis peu a peu, elle aperçu Seiya et ses investigations, et bien sur ses sautes d'humeurs. Mais le rosier Yuuki le connaissait que trop bien, puisque a son époque elle avait vu le prince endymion planter pour sa cousine deux rosiers, l'un rouge comme lui même utilisé les roses rouges et l'autre blanc lorsque celle ci ne savait pas ou était sa plaçe dans se monde... Lorsqu'elle ne savait si elle devait étre considérer comme terrienne ou lunaire.... Présent qui était peu a peu devenu l'un des symboles de sa princesse...
Puisque dans son jardin, nombreuses fleurs y était plantés mais là où se trouvait des statut des reines ou princes et princesse de sa famille la jeune fille avait fait que des parterre de rose rouge et blanches ....

Puis elle aperçue aussi un corps près d'un arbre a l'abri des buissons.... Bref elle voyait des choses a données le tournis .... Et comme d'habitute cliona faisait la folle dans la srviette pour se sécher, lorsqu'elle s'inquièta. En plus elle appréciée les caresses et autres gratouillage que Yuuki lui faisait avec la serviette.... En même temps c'était une furette ....
Et surtout elle se demanda si celle ci n'avait pas perçue l'une de ss soeurs ... Ou pire encore .Oui Cliona a peine arrivée pensait déjà a sa mission, mais quoi elle était pas familière pour rien
Tandis que Makoto attendait toujours avec sa brosse en main et que Tsubaki ne captait toujours rien a cette histoire de clan


*Nanael ? Nanael allait bien ? Nanael plus vouloir jouer cliona ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 6:35

    Yuuki s'était appocher de Makoto pour la laisser faire et sourit interieurement. Sa mère "adoptive" avait l'habitude de faire la même chose. Mais a peine fut-elle près d'elle qu'elle eu une vision, un peu trouble. Dés lors, elle se figea. Elle ne comprenait pas trop. Mais... Il fallait qu'elle tire ça au clair. Elle fourat Cliona dans les bras de Tsubaki, Yuuki était sur que cette dernière s'extasirait de joie et la dorloterait.

    *Je revient Cliona. Il faut que je tire quelque chose au clair. Je serait de retour dés que possible, reste ici et garde un oeil sur Tsubaki et contacte moi si tu voie quelque chose qui pourrait confirmé nos doutes. Et de toute façon, je parlerait avec Makoto quand je serait revenue.*

    Elle se retournat pour partire et se figea net, elle ne pouvait pas patire comme ça, sans rien dire de chez quelqu'un, la politesse obligait ! Yuuki n'était pas chez elle. Elle se retourna pour regarder Makoto et paniqua interieurement sans savoir quoi lui dire. Elle resta un moment, sans savoir quoi inventé, puis...

    Heu... Excuse moi Makoto... Il faut que... heu... Je... Je doit allez acheter du lait. Oui, voilas, du lait.
    Manger sans moi, je reviendrait un peu plus tard. Et encore pardon.


    Elle courut se rhabiller de ses vetements et sortit, toujours en courant de l'appartement. Sa destination ? Le temple.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 13:02

Sans comprendre Tsubaki reçut Cliona dans ses bras, choses qui ne put que la ravire et déjà Tsubaki cajolait t sécher sa nouvelle boule de poil, tout en repensant ce que lui avait expliqué makoto mama, même si elle était restée silencieuse, elle méditait sur les trois princesses et les groupes de guerrières...... Mais quelques choses n'allait pas dans les explications..... Et elle regarda Cliona en pensant a haute voix ...

" C'est pas logique, les gardiennes n'étaient pas là avant .. Alors Qui protégeait la princesse Elflédéa ? "


Elle leva les yeux sur sa mère spirituelle alors que Yuuki changeait, sorti en disant acheter du lait.... Tsubaki regarda se départ précipité, mais heureuse d'avoir Cliona dans ses bras..... Entreprenant de la mettre sur le dos et de frotter son petit vendre en riant. Alertant sa mère spirituelle de la scène trop kawiaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

" Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii makoto mama regarde! hihiihih qu'elle est cro crognone !!!!!!!!"

Puis Tsubaki eu un éclair d'illumination, courant vers la chambre donnant ordre a cliona de pas bouger, pour revenir avec un de ses rubans qu'elle attacha comme un collier entourant son joli cou pour faire un immense noeud dans sa nuque, pouffant de rire a Cliona qui semblait tenter un échapatoire sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 23:41

- Tsubaki chérie, ne cherche pas à comprendre c'est bien trop compliquée ma puce...

Marcy regarda avec beaucoup d'insistance la jeune fille pour lui faire compredre que le sujet était clos et qu'il ne fallait plus qu'elle en parle du moins pour se soir.
Alors que la louve était toujours sur le canapé, brosse en main en attendant la gardienne, celle ci s'excusa de devoir s'absenter mais Marcy ne la retint pas la gardienne lui promettant de revenir après avoir mit des choses au clair

- Très bien...

Elle se leva donc, et lui donna son emetteur

- Tiens, si tu as un problème apelles moi s'il te plait

Marcy lui souriat gentiment la laissant donc faire, son regard se posant donc sur Tsubaki qui s'éclatait avec le furet, la louve souriat attendrit puis elle dit

- Viens manger Tsubaki et prend Cliona on va la nourrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 18:58

Le regard en disait long, Marcy n'agissait pas avec elle comme avec seiya ou les autres, elle ne se faisait pas disputer, mais elle comprenait pas vraiment ce qui se passait, alors elle s'était assisse le temps que Yuuki se fasse coiffé, lorsqu'elle dut partir, alors le temps que marcy lui parle, Tsubaki avait trouvé son nouveau jouet, sa nouvelle peluche sur patte. Mais c'était l'heure de manger, alors Tsubaki acquièsa de la tête tout en prenant dans ses bras Cliona et se plaça a table.

" Oui hihiih je suis sûre qu'elle meurttttttttt de faim!!!!"

Puis elle regarda ce qui avait a mangé se léchant déjà les babines, mais elle se demanda se qu'un furet pouvait mangé, elle en avait encore jamais vu a l'animalerie, même si ces temps ci elle avait eu peu de temps pour aller donner un peu d'aide juste pour le plaisir ensuite de s'occuper des animaux, elle se dit que le lendemain il serait bon d'y aller, ne serait ce que pour acheter de quoi nourrir Cliona.

" Je crois que demain j'irais a l'animalerie, pour leur demander ce que ca mange les cliona kawaiiiii et je prendrais ce qu'ils me diront, comme cela yuuki aura ps a s'inquièter avec ca ! "

Peut être aussi devait elle l'ammener au vétérinaire pour vérifier que Cliona allait parfaitement bien, juste pour s'assurer que tout allait bien, et demander comment on s'occuper d'une de ses boules de poils, si y avait des besoins particuliers....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 20:48

Marcy regarda Yuuki partir, puis elle posa la brosse sur la table pour ensuite se lever et se diriger doucement vers la cuisine avec Tsubaki qui était pire qu'une pile éléctrique. Les événements ne semblaient pas la perturber et tant mieux. La louve la regarda quelques instants et se décida à lui dire une partie de la vérité.
Elle soupira longuement ne lâchant pas la jeune fille du regard le temps qu'elle se mette à table et qu'elle finisse de parler Cliona.

- Hoo tu sais Yuuki nous dira ce que Cliona mange, sinon donne lui des carottes ou quelques choses comme ça. Mais poose la petite Cliona ou mets là dans le salon le temps que nous mangeons, je pense qu'elle à besoin de se reposer un peu, tu la câlineras lorsque tu seras dans son lit

Marcy souriat, et regarda le charmant furet. Puis elle servit le repas de sa petite puce ainsi que pour elle. La déesse de la foudre se mit à table, regardant Tsubaki puis après avoir manger quelques morceau la futur maman prit son souffle et dit :

- Tsubaki, je voudrais te parler de quelques choses... mais promets moi que sa ne t'influencera pas de faire la même chose que mo car ce n'est pas bien et pas très moral. Si ton grand père était au courant, je pense qu'il ne serait pas très content d'accord??

La sailor de la nature et de la foudre sentit son coeur se serrer et son estomac se nouer... comment allait réagir Tsubaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Ven 24 Avr 2009 - 20:14

Oui malgrès les évènements tout le monde serait mort de fatigue, mais la jeune fille semblait encore prête pour un marathon, allant jusqu'a la table, posant Cliona a ses pieds, pour mieux la surveuiller, si cela ne tenait qu'a elle elle l'aurait bien sur fait manger dans son assiette.... Humant avec délectation les plats.

" Ouiiii des carottes en plus c'est plein de vitamine !!! et sa protège des coups de soleil !! sa produit de la métnine ou je sais quoi !!! "

Ni une ni deux, Tsubaki donnait des carottes a cliona riant sous les petits coups de canoune de la bêbête poilue. S'apprêtant a gouter le délicieux repas, lorsque Makoto mama sembla vouloir parler de quelques choses.... Elle la regarda intriguer.

" Qu'es ce qui devrait pas être bien ou pas très moral ? pourquoi grand père serait il pas content de toute façon il a beaucoup de choses dont il est jamais content hihihi !!! "

Et sa fourchette commenca a dévorer son plat avec appétit, faisant comprendre par sa gloutonnerie tout en observant cLIOna qui occupait ses pensées et surtout des fous rire par sa façon de faire ....Ignorant sur quoi le sujet pouvait contenir, ne semblant pas être si préoccupée que cela, après tout makoto mama risquait de lui parlait du combat, et que son grand père aurait peur du danger pour elle, ou du fait qu'elle devait aller devoir faire plus attention car les ennemis attaqué de plus en plus souvent, et qu'il était important de rester sur ses gardes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 1:14

Al;ors qu'elle revait toujours, ses membres avat commence a bouger lorsqu'etait apparut tout autour d'elle les bulles d'eau, pour finir par se debattre totalmeent quand elle devait choisir entre les deux Molly qui s'ouvrait a elle. Et pourtant dans son reve elle etait droite, incapable de faire son choix convenablement. Mais ces yeux se rouvrirent, et sa tete se leva, laissant tomber le mouchoir qu'on lui avait poser sur la tete. Tien, ce n'etait donc pas des ennemis qui la gardait. Elle etait dans une chambre, une jolie chambre, plutot grande. Bref une chambre, et surtout bien rangée. Ce fut a ce detail là que Molly conclut qu'ell ene pouvait se trouver que chez la louve, alors elle se detransforma, que pouvait elle craindre de Marcy ?

Et puis elle se leva, elle avait un peu mal a la tete, mais ca allait. Elle ne s'etait dans le fond pas beaucoup battut, il y avait juste eu cette explosion qui avait tout chamboulle, elle aurait put gagnée, c'etait certain, quoique, Olivia allait mal quand meme, et d'aileurs qui etait deja cette homme qu'elle combattait. Elle alla jusqu'a la porte qu'elle entre ouvrit , elle allait parler, quand une voix a peine connu se fit entendre. Cette gamine qui lui avait volé ce uq'elle avit de plus chere se trouvait là, a parler tranquillement de je ne sais quoi avec Marcy, tranquille, comme si ele savait pour Sailor Jupiter. Et puis d'ailleurs c'etait qui cette Cliona ? La surprise envoilla un mot a la bouche de la demoiselle qu'ell ene put contenir, et qui se fit sand doute entendre.

"Mince...."

Mais reprenant son stylot, ell ereferm la porte, et se retransforma avant de reouvrir la porte, et de se diriger vers les deux jeuen femmes, regardant avec insistance les yeux verts de la princesse de Jupiter.

"Je m'excuse pour ce sommeil... Je vous remercit pour ce refuge. Mais pourrais je parler deux seconde a Marcy seule a seule ?"

Elle regardait a present les yeux bleu foncé de la demoislle attendant vivement une reponses favorable. A moins qu'on lui dise qu'il n'y avat rien a craindre qu'on pouvoit tout lui dire, ce qui aurait, naturrellement, le don d'enerver le gueriere de l'eau, qui malgre tout ne comprendrait pas comment on pouvait lui faire confiance alors quedes années plutot on n'avait eu beauocup de mal a accepter d'autre Sailor, alors qu'elle poprtait le me etitre, et qu'il s'agissiat d'allier. Elle ne pourait comprendre, et puis , elle avait tout de meme, une dent contre la pauvre Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: