After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 22:34

Lorsqu'enfin ils arrivèrent Haruka nota que Luna semblait distraite, et la guerrière se demanda si c'était a cause de ses gestes qui se préter au flirt. En plus Haruka sans le faire express lui proposé les affaires de Michiru non pour la remplaçer juste que physiquement Luna se rapprochait plus de Michiru que d'elle même ... Elle soupira avec un sourire, et comprit que Luna était avant tout une féline, ainsi peut être ne comprenait elle pas forcément le couple que Michiru et Haruka formé, séducteur tout deux se taquinant se provoquant, mais le couple avait ses règles comme tout a chacun. Mais Elle attendit d'être enfin entré dans l'appartement où un semblant de ménage avait était fait pour la rassuré.

" Luna tu étais distraite dans la voiture..... Es ce que tu te sens mal à l'aise ? Je m'excuse si sans le vouloir je t'es mis dans une position où tu n'es pas habituée.... Je suppose que les êtres humains sont plus complexes dans leurs relations .... Mais tu n'as pas a t'en faire, Michiru serait ravie de te prêter une de ses tenues ..... Bon si elle te retrouvait dans mes bras nues dans notre lit, je garantie pas que de femme elle passe a Tigresse et qu'un combat de griffe soit organisé, mais a ce moment là j'offrirais le pop corn a la gagnante ! "

Il lui fit un clin d'oeil, dédamatrisant la situation. et l'invita d'un geste a la suivre dans la chambre. Là elle ouvrit les placards et fit un sourire.

" Voila Tu as tout ce qui te faut ici.... Tu n'as plu qu'a choisir, pendant ce temps je vais préparé du thé et un peu de lait. n'hésite pas a essayer plusieur tenue si tu hésite! "

Puis elle regarda Luna , avant de refermé la porte de la chambre derrière elle, et de se diriger vers la cuisine afin de faire chauffer l'eau et le lait, tandis qu'elle pris une autre carafe pour y mettre du lait frais, laissant le choix a Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 23:44

Luna fut embarrassée d'avoir été aussi transparente. Elle ne pensait pas avoir laissé voir ses sentiments sur son visage. Elle réalisa presque aussitôt que ce n’était pas le cas et qu’Haruka n’avait fait que pressentir ce qu’elle ressentait. Puis elle rit d'un air désabusé et sans joie.

"- Je ne suis habituée à aucune position humaine, Haruka. Je m’étais déjà aperçue que les relations entre êtres humains étaient très compliquées. Chez les chats, c’est tout simple même si, sur ma planète d’origine, un couple reste fidèle jusqu’à sa mort. Depuis que j’ai reçu ce cadeau empoisonné, j’ai l’impression d’être Alice au pays des merveilles. Je marche constamment sur des œufs, surveillant attentivement toutes mes paroles et mes attitudes. Je dois constamment me rappeler que j’ai deux jambes et non quatre pattes. Avant, je ne me suis jamais vraiment mêlée de vos affaires. J’étais un élément extérieur qui n’intervenait que quand un ennemi pointait son nez. J’avais peu de relations avec qui que ce soit, même mes congénères. Et voilà que je me retrouve dans le monde des humains où tout est relation, où tout le monde juge constamment tout le monde et où personne ne dit exactement ce qu’il pense. En plus, je ne comprends rien à mes émotions et à mes réactions. J’ai l’impression qu’une autre personne prend possession de moi de temps en temps. Et j’ai horreur de perdre mon contrôle. S’il existait un asile psychiatrique pour chats, je crois que j’y serai déjà enfermée. »

Sur ce, elle entra dans la chambre et attendit qu’Haruka referme la porte. Respirant profondément, elle tenta de retenir les larmes et la colère qui tentaient de déborder. Elle réussit peu à peu à retrouver son calme. Immédiatement, elle s’en voulut de ses paroles. Elle connaissait à peine Haruka et déversait tout son mal-être sur elle. Quelle idiote ! Elle se dirigea vers l’armoire de Michiru et examina les tenues. Penser à autre chose lui ferait du bien. Les vêtements de la princesse du mer lui plaisait beaucoup par leur coupe. Par contre elles n’avaient pas les mêmes goûts en matière de couleurs. Luna finit quand même par dénicher un ensemble sport de la couleur de ses yeux. Elle l’enfila et rejoignit Haruka, décidant de faire comme si elle ne lui avait rien dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 0:26

Oui Haruka ne faisait que pressentir , peut être par ce que contrairement aux autres fois Michiru était dans le coma.... Peut être par ce que elle même ne savait parfois plus où elle en était. Les paroles étaient dites, mais la suprise était rude..... Oui si les évolutions apportaient des sautes d'humeur comme si toutes les guerrières étaient en alerte rouge ou pire enceinte, on risquait de gros dégats. En même temps cela était encore plus compréhensible pour Luna, a la base elle était une petite boule de poil, et voila qu'a peine elle pouvait se transformé en humaine, elle devait déjà apprendre le combat ....

Haruka n'avait réppliqué, cela n'était pas la peine de lui faire remarquée, elle devait être déjà embarrassée, n'avait elle pas dit au restaurant que cela lui causer du soucis... Qu'elle avait du mal a s'y habituer.... Lorsque Luna sortie Haruka l'observa et s'assit dans le fauteuil lui laissant le canapé, oui elle était mignonne dans cet ensemble.

" Alors aux choix, thé, lait ou lait chaud , et quelques biscuits.... "

Puis tout en servant, Haruka repensa a Maiya, il devait tenir au courant Luna même si l'espace d'un instant il ne pensait plus a rien, reprenant sa place, elle attendit un peu avant d'exposé la situation...

" Concernant la brunette... Maiya, cette humaine .... Elle ne dira rien, je l'ai retrouver que le lendemain matin... Tout ce qu'elle souhaite est voir Elflédéa pour un rêve sur sa mère .... mais le rêve semble anodin... Et a oui autant te prévenir ... Vu que nos sentiments avec les évolutions sont imprévisible chez nous tous ... Comme j'ai du lui expliquer en gros ce qu'était une sailor ... Elle a bien sur voulu savoir si j'en étais une ... Elle avait bien remarqué que je n'était pas un homme ... alors quand j'ai voulu détourné la situation en embrassant le coin de ses lèvres ... A ma grande suprise toute celle qui aurait oublié la question où aurait fuit, elle m'a demander clairement si c'était une tentative pour ne pas répondre .... Mais elle me semble pas attiré vers les femmes je te rassure... C'est une chanteuse ... Et pour ses fans , une fille recevant l'un de ses baisers est comme un trésor .... "

Prenant un biscuit puis le dévorant, elle songea comment évaluée Luna, Il fallait déjà savoir si elle gardait ses réflexes félins où non, il y avait aussi, de savoir si la transformation en sailor allait aussi agir sur sa personnalité. Prenant un second biscuit qu'il garda dans sa main, haruka reprit la discution.

" Bon déjà on va tenté une première transformation ici... Comme ca si y a un raté ca sera pas dérangeant... et au fait attrape!"

En joignant le geste a la parole, haruka lança le biscuit a Luna pour voir comment ses réflexes félins fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 0:50

Luna se servit un verre de lait frais. C'était encore la boisson qu'elle préférait. Elle sourit d'un air malicieux à l'aveu d'Haruka pour Maiya.

"- Alors comme ça, la rusée Sailor Uranus s'est fait piégée par une humaine ! J'aurai bien aimé voir ta tête quand tu l'as réalisée. Et en plus, elle a eu le culot de résister à ton charme. Quelle horreur !"

Luna rit de bon coeur de la déconfiture de la jeune femme. Bon d'accord, ce n'était pas très gentil mais la tête de la princesse du vent était vraiment comique. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Malgré cela, elle rattrapa le biscuit qu'haruka lui lançait sans même réfléchir. Elle le grignota en buvant son lait. Puis posant, son verre, elle se donna mentalement du courage. C'était l'heure de vérité. Jusqu'à présent, elle pouvait encore se dire qu'elle avait le choix. Mais après cette première transformation, elle deviendrait une sailor à part entière. Elle s'écarta un peu du canapé, prit une profonde inspiration et se lança.

"- Sphère de la Lune, transforme-moi !"

De l'avis de Luna, la transformation se passa bien. Il n'y avait pas de miroir dans la pièce. Elle n'avait donc qu'une vision déformée de son costume. Elle interrogea Haruka du regard.

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Luna_by_Sailor_Moon_by_DarkVanessa
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 4:06

Bon d'accord fallait l'admettre, une humaine l'avait eu ! voila c'était dit, roulé en beautée!!!! Haruka tira la langue a Luna, heuuuuu lui prenait quoi là ? Oulla Maiya le contaminé déjà sa promettait ....

" Ouais j'avoue ! Et en beautée! J'ai rien vu venir ! Ma tête hmm a vrai dire je préfère même pas savoir ! Hmmm résister résister c'est vite dit ma belle luna, disons qu'elle aime repousser ses limites.... Mais ........"

Imitant seiya dans son arrogance de je suis plus bau, je suis the star, haruka balayant une mèche de cheveux.

" Je suis irristible ma chère ! "

Haruka accompagna Luna sur le rire, car il fallait avoué, elle avait l'avantage que de nombreuse fille la confondait avec un mec .... cela n'en était que plus amusant puisqu'elles se demandaient souvent après si finallement elles n'étaient pas bi ........ Mais Haruka fit une moue encore plus déconfite, alors une humaine lui résiste, mais qu'une luna garde en humaine sa vivacité son agilité si Haruka n'avait été déjà fermement posé sur ses fesses rebondis, nul doute qu'elle ls auraient couverte d'un joli bleu .... C'était déjà une bonne nouvelle, mais la suprise était là, ensuite ce fut la grande impatience, et la vérité éclata.....

La coiffure restait la même, mais la tenue était comment dire heu tout simplement divineeeeeeeeeeeee Dans son interrogation du regard, Haruka restait quelques secondes Muette avant de se levé, faisant le tour nonnnn pas pour se rincé l'oeil... quoi que .... Haruka se plaça devant Luna et la fixa dans les yeux .....

" Tu veux la vérité, et seulement la vérité ? "

Elle gardait son sérieux, enfin du moins tentait, bon Luna serait certainement folle de rage après, mais c'était tentant.... A l'instant même où Luna ouvrit la bouche, Haruka déposa ses lèvres pour lui voler un baiser. Un baiser furtif, mais le sourire d'Haruka était taquin et espiègle.

" J'avais déjà dit a ta maitresse qu'il était dangereux de jouer a l'apprentie guerrière! Elle n'écoute pas et sa conseillière non plus !!! "

Puis lui faisant un petit clin d'oeil, la faisant encore patienté.

" Tu devrais aller dans la chambre ou la salle de bain te voir, tu es splendide sailor chaton ! "

D'accord elle se vengeait avec tendresse et moquerie gentil sur Luna qui lui avait donné sa dose, en même temps elle espérait qu'ainsi Luna dédramatise la situation et ne s'angoisse pas trop .... Ensuite il fallait passer aux questions de vérification....

" Tu te sens comment .... ??? plus en forme? fatiguée? tes sentiments sont ils plus dans ta forme féline où humaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 12:17

D’après les regards d’Haruka, la transformation était plutôt réussie. Elle fronça les sourcils au baiser mais ne dit rien.

« - Bah il faut bien commencer un jour. Et je suis en sécurité vu que j’ai un excellent professeur avec moi... J’aurai bien aimé voir la tête de la grande Haruka Tenno la première fois qu’elle s’est retrouvée en face d’un ennemi. C’est une bonne idée ça ! Dès que Michiru se réveillera, je lui poserai la question. »

Elle alla dans la chambre et se regarda dans le miroir. C’était très réussi, en effet, et dans ses couleurs préférées. Maintenant restait à savoir si elle serait une guerrière efficace et compétente. C’était dur de revenir au stade d’étudiante quand on avait été si longtemps conseillère et guide. Elle avait déjà amorcé une partie du chemin quand elle était devenue humaine et qu’elle avait du se conformer à leur façon de faire. Mais, face à Haruka tellement expérimentée, elle se sentait vraiment… débutante. En tout cas, pas question de le lui montrer.

Elle revint dans le salon et s’assit sur le canapé. Elle réfléchit aux questions d’Haruka. En fait, c’était difficile à analyser. Cela faisait trop peu de temps qu’elle était sous cette forme pour connaître vraiment ses réactions. Toutefois elle essaya de formuler le peu qu’elle ressentait.

« - C’est difficile à dire. Pendant la transformation, au début, j’ai eu l’impression de redevenir une chatte. Puis cela a disparu… Quand tu m’as embrassée, je sais que sous ma forme de chatte, j’aurais été scandalisée. Je n’aurai jamais flirté avec toi sous cette forme, même si tu avais été un chat... Si j’avais été sous ma forme humaine, je pense que j’aurai souri et peut-être même que je t’aurai rendu ton baiser… Sous cette forme, j’ai juste pensé que tu n’étais vraiment pas sérieuse mais sans plus. On dirait que ma personnalité féline et ma personnalité humaine ont fusionné sous ma forme sailor. »

Luna restait perplexe. Ces évolutions qui agissaient sur la personnalité étaent vraiment troublante. Mais peut-être que les sailors étaient arrivées à un stade où, pour avoir des pouvoirs plus puissants, elles devaient évoluer psychologiquement. Plus de pouvoirs impliquaient plus de responsabilités. Ces évolutions les préparaient à ce poids sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 19:16

Bon elle n'avait pas reçue de gifle, ni même reçut la pareil, cela semblait presque laisser indifférente la belle féline. Souriant a son compliment. Mais devenant rouge a la pensée que Luna apprenne comment elle s'était retrouvée devant l'ennemi la première fois ... Haruka balbutia, sembla, plus que génée ...

" Pour te dire la vérité .... Michiru en rira surement .... Mais j'ai mis du temps peut être plus que toi a me faire a cette idée ... Elle savait, elle ne pouvait pas l'expliquer, mais on avait une mission... Il lui a fallut du temps pour me convaincre .... Alors le premier ennemi .... Disons que j'ai un peu trop compter sur l'océan ... et que par la suite je n'ai fait que souffler sur les vagues ..... "

Lorsque Luna revint dans le salon, Haruka l'écoutait, mais ne la considérait pas vraiment comme une débutante, elle avait les connaissances que les filles n'avaient jamais eu au début. Mais en l'écoutant les premieres impressions semblait intéressantes. comme le statut sailor était l'équilibre même de Luna .... Elle resta songeuse.....

" Ce qui me rassure c'est contrairement aux autres sailors, même si tu dis ne pas posséder la pratique, tu nous suis depuis longtemps ... Tu as vu aussi les combats .... Donc tu sais a quoi t'attendre, et en même temps ce qui est intriguant c'est comme si tu avais la simulitude d'Olivia ... lorsqu'elle sait éveillé, elle avait comme trois esprit, celui de saturne dormant, mistress qui désirait prendre possession et la partie humaine qui ne comprenait pas ... Disons que ta forme féline est ton côté conseillière tu enregistre comme un ordinateur tout les évènements, celle d'humaine, est comme hotaru, la partie du coeur, qui est sensible aux changements, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, et enfin la sailor , comme saturne elle dors paisiblement et demande qu'a être en équilibre ..... "

Haruka se demandait si cela était un avantage a première vue oui, mais il fallait attendre, Luna avait bien spécifier que les évolutions avait le soucis d'être très émotionnelles ses derniers temps, hors il fallait du temps pour se mettre face a soit même, et faire le point... C'était bien souvent la fuite que les gens prenaient ....

" Il faudra peut être attendre de voir comment tu réagis sous cette forme, je suppose que ta forme humaine a du être une adaptation même au niveau d'énergie ... Mais pour un début, je trouve cela plutôt encourageant... Maintenant pour les premières épreuves, l'appart serait trop petit... On va donc trouvé un coin plus grand, aéré, et voir si physiquement tout tes reflexes sont gardés, ou si tu dévelloppe un don particulier ainsi que quelques épreuves spychologique ... par exemple un félin sautera sur une balle qui rebondit ... ou sera attiré par certaines odeurs... Cela permettra de faire le point sur tout cela ! Ne bouge pas, je vais chercher un peu de matériel ... "

Haruka alla dans la chambre prenant un sac et commença a prendre par ci par là, dans la cuisine salle de bain et autre lieux diverses choses, dont du saumon fumé, du lait, des balles, avc le temps Haruka était contente car de leurs entrainements, ils avaient put commencer a avoir une belle collection d'entrainement.... Mais Haruka hésita sur la moto et la voiture... Un tel entrainement au début, Luna risquait d'^tre sur les pattes ... La moto pouvait être dangereux ... Même si elle se mettait sous forme féline, la vitesse ou autre pourrait la rendre malade .... Bon le choix était fait ...Revenant


" Finallement on va prendre la voiture, tu vas avoir beaucoup d'émotions aujourd'hui .... Donc après un entrainement pour ta première fois, j'ai peur que la moto soit une mauvaise idée ... Surtout si on doit s'éloigné un peu du centre ville .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 23:24

Dans un sens, Luna fut rassurée de savoir qu'Uranus avait eu du mal à devenir la vaillante guerrière qu'elle était maintenant. Bon d'accord, elle avait vu les débuts lamentables de Sailormoon. Mais Usagi serait toujours sa protégée. Ce n'était pas pareil avec Haruka qui n'était pas sous sa responsabilité.

Luna reprit son aspect humain. Durant la transformation, elle eut un instant l'impression d'être divisée en deux, d'un côté la chatte et de l'autre l'humaine, un peu comme si elle hésitait entre les deux formes. Mais quand elle rouvrit les yeux, elle était sous sa forme humaine.

" - Je me demande si je pourrais me transformer directement de chatte à sailor ? Quand j'ai commencé à me transformer en humaine, j'étais très rapidement fatiguée, presque aussitôt la première fois. Là ça ne m'a pas du tout fatiguée. C'était peut-être pas plus mal que j'attendes d'être familiarisée avec cette forme avant de me transformer en sailor."

Elle attendit Haruka en se demandant quelles seraient ses attaques. Elles seraient certainement peu puissantes vu qu'elle débutait. Pourvu qu'elles soient suffisantes pour aider les filles. Elle fut ravie en entendant Haruka lui annoncer qu'ils prenaient la voiture. Elle aurait largement son compte d'épreuves rien qu'avec l'entrainement. Puis se souvenant du baiser, elle se pendit au bras d'Haruka et lui sourit d'un air malicieux.

" - J'espère que tu m'emmènes dans un endroit romantique."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 23:51

Haruka l'écoutait et la question de Luna était intéressante, car effectivement se transformer de petite boule de poil a sailor humaine, cela risquait peut être d'être très très fatiguant. Mais Haruka partait confiant avec Luna. Mais Luna annonçait que la transformation humaine l'avait éprouvée dans ses débuts, le tout était maintenant de savoir combien de temps elle pouvait tenir en forme humaine sans passer d'un stade a un autre ....

" Question intéressante effectivment, mais une autre question m'intrigue, es ce que tu as déjà tenter de savoir combien de temps tu pouvais rester sous forme humaine ? Je demande cela car si il fallait que tu fasse une investigation, il peut arriver que tu soit obligé de prendre plus que quelques heures pour arrivés a ce que tu veux sans jamais être seul ..... Mais bon avant ce genre de chose il faut déjà t'habituer avec tes attaques et ta forme de sailor. "

Bon peut être qu'Haruka voyait loin, mais en même temps ils allaient manqués de sailor, donc il fallait s'attendre a ce qu'elles puissent remplir n'importe quelles tâches, sans ^tre perdu ou en difficulté. Quant Luna se pendit au Bras d'Haruka, elle eu un petit rire, oui il y avait une étonnante différence de caractère entre la luna chatte, femme et sailor.

" Bien sûr ! C'est d'ailleur souvent l'un des lieux préférés de l'ennemi.... Que cela soit lieux désert, ou très peuplés pour créer la panique .... Les couples où les enfants sont aussi souvent des bonnes victimes, leurs energies est plus possitives .... du moins c'est ce qui attirer le plus les ennemis avant .... "

Reprenant la voiture, Haruka installa Luna avant de démarrer et de prendre la direction de la sortie de la ville. Un terrain plat comme une plage aurait put être interessant, mais Haruka voulait surtout tester les réflexes de luna, donc la forêt serait le mieux, ses instincts devant rester sur le qui vive.

" Nous allons en forêt ! Je suis sûre que tu aimeras la ballade en sous bois ! "

Puis elle ouvrit sortir un sachet de fruit séchés avec de l'eau sucré. Les tendants a Luna.

" Première des leçons, tout sportifs quelqu'ils soient, utilisent souvent les fruits séchés ou de l'eau sucré.... L'énergie qu'on dépense, est souvent importante, c'est pour cela que ces apports là, donne un coup de fouet immédiat et évite de faire des malaises. Désormais, prend toujours avec toi une petite réserve de ce genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 22:13

Luna réfléchit quelques instants. Les jours où elle travaillait, elle se transformait en humaine le matin et reprenait sa forme de chatte le soir avant de se coucher. Ce n’était pas parce qu’elle était fatiguée mais pour une question d’organisation. L’appartement d’Usagi n’avait que deux chambres avec un lit dans. L'une était occupée par Kakyu et l'autre par Elflédéa. Le soir, elle reprenait donc sa forme de chat pour pouvoir dormir confortablement sur le canapé. Cela ne la gênait pas. Bien au contraire, elle retrouvait avec plaisir sa forme première chaque soir. Elle tenait donc à peu près quinze heures sous sa forme humaine sans se fatiguer. Mais elle n’avait jamais essayé de tenir plus longtemps. Elle fit part de ses conclusions à Haruka.

Luna approuva les paroles de la jeune femme sur les lieux et les victimes de prédilection des méchants. C’était des choses qu’elle avait déjà observées. Quoique certains ennemis n’hésitaient pas à attaquer en pleine foule. Elle prit le sachet de fruits secs et l’eau sucrée et les regarda avec méfiance. Elle n’avait vraiment pas faim pour l’instant. Et puis l’eau sucrée… Elle préférait le lait ou les jus de fruit. Elle posa l’eau à ses pieds et mis le sachet dans sa poche. Elle se demanda à quel genre d’entrainement Haruka allait la soumettre. Elle espéra qu’elle s’en sortirait honorablement. Elle avait l’air d’avoir conservé sa souplesse et sa rapidité féline. Mais c’était sous sa forme de sailor. Elle ne savait pas s’il en était de même sous sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 23:28

C'st vrai que l'appartement d'Usagi n'était pas prévu pour beaucoup de personne, comme l'appartement qu'il avait avec Michiru, il y avait deux chambres comme chez Usagi, par contre il faut dire que la maison secondaire quand elles avaient récupérer hotaru avec pluton, il y avait quatres chambres et deux salles de bain, outre la possibilité de pourvoir amménager les combles au besoins... Ce qui était un avantages.... Mais rester quinze heures sous forme humaine Haruka siffla d'admiration pour un début c'était largement impressionnant. Et pour un début certainement suffissant, ce que haruka indiqua a Luna.

Ensuite vint l"échange sur les données concernants les victimes et les méchants, des informations classiques mais qui permettait de refaire un point , tout en souriant elle commença a prendre la sortie de la ville qui menait légèrement en campagne. Haruka songeait a l'un des parcours mi campagne mi bois qui se trouvait a côté d'un temple qu'on ne pouvait accéder que après avoir monté de nombreuses marches.... Luna allait donc dans se parcours devoir passer par dessus des obstacles, ou par dessous, escalader et autres petits exercices qui permettrait de faire une première approche....

" Nous y seront dans quelques minutes.... Usagi t'a déjà ammener sur un parcours de ballade ? certains de ses lieux ont des obstacles ou exercices pratiquable.... Lorsque tu seras fatiguée où éprouvera une difficulté tu me le diras, ne te fatigue pas du premier coup , on est juste là pour voir tes premières limites, avec l'entrainement et le temps tu repousseras peu a peu ses limites.... "

Bon se que Haruka ne disait pas c'est qu'il prévoyait quelqus attaque suprises sur Luna par des balles en mousses où cordes dissimulés si et là lors du parcours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Sam 25 Avr 2009 - 15:23

Usagi l’emmener à un endroit où il faut faire du sport ?! Luna devait déjà la trainer pour aller aux entrainements avec les autres filles. Luna sourit en se rappelant que dans les dernières années, c’était plus devenu un jeu entre sa protégée et elle qu’une véritable obligation pour Usagi. La jeune fille râlait pour la forme et Luna la grondait en riant. Mais Usagi n’avait jamais été très sportive malgré tout. Les entrainements entre sailors semblaient d’ailleurs lui suffire pour affronter leurs ennemis.

« - Non, je ne connais pas du tout. Quant à Usagi, tu connais comme moi son enthousiasme pour tout exercice physique autre que ceux qu’elle peut faire avec Mamoru. Mais j’ai l’habitude des toits de la ville, même si c’est sous ma forme de chat. On verra bien. Mais j’ai l’impression que j’ai gardé ma souplesse féline ainsi que certaines capacités. Un soir où j’étais… hum plutôt énervée après les filles, j’ai sauté sans problème du balcon de Marcy sur le trottoir en bas sous ma forme humaine. J’arrive aussi bien à distinguer les choses le soir dans la pénombre. Mais je n’ai jamais essayé de tester mes limites. J’étais plus préoccupée par les problèmes des filles. Et puis, devenir sailor était quelque chose qui me troublait trop au début pour que j’aie envie d’envisager toutes les répercussions… »

[HRP : Désolée, j'ai utilisé toute mon inspiration pour le rp de l'hopital.]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01Sam 25 Avr 2009 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi   Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» après-midi shopping (pv kakyu et qui veut)
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin
» Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Michiru, Haruka et Hotaru-
Sauter vers: