After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Sam 25 Avr 2009 - 16:15

Haruka se rappelait a quel point Usagi était pas forcément féniante quoi que, mais très laxiste et fuyante lorsqu'il était temps de s'entrainer, alors un tel parcourt la jeune fille ne l'aurait peut être pas fait elle même ..... Haruka se gara retenant les informations. Puis se dirigea vers un grand panneau où une carte représentait les environs....

" Oui effectivement, quant a sauté du balcon de marcy, c'est assz impressionnant car même sous forme sailor je ne suis pas sûre que je n'aurais quelques dégâts. Nous avons ici une carte des environs..... Tu partiras de se point et devra parcourir toute cette section avant de rejoindre ce point final .... Je vais te laisser un communicateur, le mien, je vais garder celui de Michiru, si tu te sens perdue où quy a un soucis, nous pourrons ainsi rester en contact ... Je partirais en avant pour disposé ou créer des attaques suprises .... Prête ? "

Haruka montra le chemin a parcourir pour Luna, ainsi que les différentes zones, le sac en main, tendant le communicateur a Luna, cela n'allait pas être de grand piège mais surtout quelques petites farces histoire de vérifier certaines agilités, et aussi comment luna réagirait face a certains objectifs mis en place.Le parcourt commençant d"abors sur une plaine avec quelques obstacles avant de finir dans la foret avec d'autres exercices plus souples a effectuer....Haruka en partant en premier allait disposé des cordes tendues camoufler, des ballon d'eau accroché a des ficelles qui tomberait sur Luna au moindre faux pas, des coussins péteur sous des feuillages, bref autant de petites farces qui dénoterait si luna faisait attention a la moindre chose où si elle courait tête baissée, mais a la fin, haruka comptait l'attaquer par suprise en lui envoyant une attaque a côté delle pour voir si par réflexes elle se transformait ou non et attaquée ou non.....

Cela semblait des petits détails, mais Haruka notait déjà sur tout le chemin les points qu'il devrait observer comme le mur a escalader pour voir a quel point luna était agile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 22:25

Le soleil brillait à travers les arbres. Tout autour les bruits de la nature étaient discrets mais agréables. Il n’y avait rien à faire en attendant le signal de départ d’Haruka. Luna s’appuya contre le tronc d’un arbre et ferma les yeux pour mieux percevoir chaque bruit. C’était très reposant. Aiguisant son sens de l’ouïe, elle s’aperçut qu’elle avait gardé sa sensibilité féline dans ce domaine aussi. Elle entendit les pas du jeune homme bien avant qu’il n’apparaisse devant elle. Il était légèrement plus grand qu’elle, les cheveux châtains clairs et les yeux verts. Il portait un survêtement qui faisait ressortir la couleur de ceux-ci. Une serviette autour du coup, il essuyait la sueur sur son front tout en buvant à une petite gourde. Il marchait tranquillement en venant vers Luna par le chemin où Haruka était partie. Elle décida d’engager la conversation. Cela ferait passer le temps.

« - Bonjour. Vous venez de faire le parcours ? C’est difficile ? Je vais le faire pour la première fois. J’attends le signal de départ d’un ami. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre.»

Le jeune homme sourit à Luna et s’arrêta à quelques pas d’elle. Il la dévisagea quelques secondes d’un air appréciateur avant de répondre.

« -B’jour ! Non, il n’est pas difficile du tout. Vu votre superbe plastique, vous n’aurez aucun mal à le traverser rapidement. Mais si la personne que j’ai croisée est votre ami, je crois qu’il vous prépare quelques surprises. Il a l’air de penser que le parcours normal sera trop simple pour vous. Je vous conseille d’être vigilante. »

Luna rougit au compliment puis fit la grimace en entendant l’avertissement du jeune homme. Haruka avait décidé de lui compliquer la tache. Pour une première fois, il aurait pu la laisser faire le parcours simple. Le jeune homme lui fit un grand sourire.

« - Si vous préférez, ma voiture est garée un peu plus loin. Je connais un excellent parcours gastronomique. Je suis sûr que ça vous plaira beaucoup plus que le parcours de votre ami. »

Luna sourit malicieusement en imaginant la tête d’Haruka si elle la laissait planter là. Elle serait vraiment furieuse. Mais la femme-chat, même sous sa forme humaine, avait trop le sens des responsabilités pour le faire ailleurs que dans son imagination. Aussi elle refusa poliment, disant qu’elle ne pouvait pas abandonner son ami comme ça.

« - Vous êtes sûre ? Un homme qui ose abandonner une aussi belle femme que vous en pleine forêt ne mérite pas d’être attendu. Il y a bien des façons de faire du sport… »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 23:12

Une, deux, une, deux, une deux, Haruka était parti au trot pour préparé le terrain, parsemant ses quelques pièges par ci par là , rien de bien méchant, trois pièges étaient des fils tendus , un autre une corde longue camouflée par les feuillages qui si quelques choses se posait dessus, enlacer le pied et amortissait le piège, un autre encore plus marrant était une jolie nappe où reposait des gauffres et des crêpes, le sucre éyant été remplaçé par du sel, la gourmandise serait bien punie. Mais la belle androgyne ignorait que par derrière Luna séduisait, et que ce belâtre tentait de la faire chavirer sur d'autres eaux ....

Tout était assez facilement prêt, et hARUKA reparti en direction opposé, afin d'observer Luna en pleine action, et alors qu'elle se positionnait dans des branches pour lentement mais surement pour espionner la belle... Mais en voyant le belâtre, Haruka sentit de par ses gestes que celui ci semblait bien sûr de lui, et forcément l'impulsivité l'emporta en un instant, sautant de l'arbre, et arrivant près d'eux cette fois ci au galop, tappotant sur l'épaule de l'inconnu...

" Et un homme qui se croit tout permis dans ses façons de parler courtoisie aux femmes ne mérite pas d'être suivis .... Le mieux serait que tu retourne a tes clubs de rencontres ! "

Haruka le fixait de ses regards enflamés qui annonçait bien que au moindre mauvais coup, celui ci ne deviendrait plus aussi diplomatique qu'il pouvait le paraître.... Encore que Luna se fasse séduire était une chose, mais la dernière phrase entendu n'était pas du goût de l'androgyne, bien trop heureuse que celui ci la prenne pour un homme ce qui risquait de le faire encore plus pâlir en découvrant qu'il s'agissait d'une femme qui lui aurait mis la raclée de sa vie .....

Bien sur haruka aurait du prendre son communicateur dire a Luna d'avançer sur le parcours, mais cet homme avait des façons trop énervante et forcément la belle avait trop envie de répondre a son impulsivité qui lui faisait si défaut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 22:05

Le jeune homme sursauta en entendant un rhinocéros arriver au galop derrière lui. Se retournant, il dévisagea Haruka des pieds à la tête d’un air méprisant. Il se redressa fièrement prêt à encaisser l’attaque et à y répondre.

« - Mais je n’ai pas besoin de club de rencontres pour séduire des femmes. D’ailleurs c’est dans les endroits les plus inattendus qu’on trouve les plus belles (il lança une œillade à Luna). Mais évidemment, les hommes de votre genre ne peuvent pas comprendre que leur propre cas n’est pas une généralité. »

La situation menaçait de tourner au pugilat. Le jeune homme semblait décider à provoquer Haruka. Le regard de celle-ci se faisait de plus en plus meurtrier et sa tension indiquait qu’elle ne tarderait pas à passer à l’action. L’atmosphère était emplie d’éclairs malveillants. Luna maudit sa forme humaine de lui avoir fait adresser la parole au jeune homme. Elle aurait mieux fait d’attendre sagement contre son arbre. Cela ne lui serait jamais arriver sous sa forme de chatte. Il fallait vraiment qu’elle se surveille. Pourtant, elle ne comprenait pas la colère d’Haruka. Il n’y avait rien entre elles, à part par jeu. Si Luna aimait jouer les femmes fragiles de temps en temps sous cette forme, elle n’avait pas pour autant besoin de la protection de qui que ce soit. Elle s’interposa vivement entre les deux. Elle les fusilla tous les deux du regard et parla d’une voix froide et glaciale.

« - Calmez-vous ! Vous vous comportez comme des animaux et non comme des êtres civilisés. Haruka, je suis capable de refuser des propositions toute seule. Je ne t’ai pas demandé de me défendre et encore moins d’agresser les gens auxquels j’adresse la parole. Car c’est moi qui ai engagé la conversation avec ce jeune homme… Je vous remercie pour votre invitation, monsieur mais, quand je refuse, je ne reviens pas sur ma décision. Je vous souhaite une bonne journée. »

Elle lui sourit pour adoucir le ton ferme de ses paroles. Le jeune homme lui tendit une carte de visite en l’invitant à le rappeler si elle regrettait son refus un peu plus tard. Puis il s’éloigna après avoir fusillé une dernière fois Haruka du regard. Luna avait pris machinalement la carte et la mit dans une de ses poches. Puis elle se tourna vers sa compagne avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 1:30

Un rhinocéros aurait parut certainement plus aimable que Haruka chargeant comme un forcéné envers l'inconnu. L'air méprisant de l'intrus fit encore plus plaisir a Haruka. Surtout lorsque celui ci le pris pour un homme.... Ce qui pouvait que rendre le jeu encore plus drôle.....

" Les hommes de mon genre ? j'aimerais bien savoir quel genre je suis ? peut être de la catégorie a te mettre a terre ! "

Ni une ni deux la provocation se faisait des deux côtés, et alors qu'elle allait frapper ce mâle en rut, Luna se mettait entre elle, Haruka avait malheuresement répondue elle aussi a son impulsivité, a cette possessivité, bien que Luna n'avait aucun compte a lui rendre, elle était la conseillière de la princesse, ainsi pour elle c'était comme s'occuper de la princesse .... Elle fit un pas en arrière comme pour montrer a Luna sa docilité, dans un premier temps .

" Désolé! Mais tu me connais je suis trop protectrice ! Même si j'ai confiance en tes griffes ma belle ! "

Mais avant que l'homme s'éloigne, Haruka comme pour faire enragé l'homme haussa un peu sa voix en disant a Luna.

" Tu comprend pourquoi je préfère avoir l'air masculine ! Ces hommes ne change jamais ! "

Un sourire taquin, puis ses yeux se mirent a regarder Luna, avant de s'excuser pour de bon...

" Désolé, j'ai été impulsive, mais ici comme en ville, certains hommes ont tendance a profiter des femmes isolées, et j'aurais eu a regret qu'il t'abime , après tout tu es la conseillière de la princesse, alors j'ai cru faire mon devoir .... ce genre d'homme me fait sortir de mes gongs je l'avoue, je les cotoie tout le temps sur les circuits .... ce qui aide pas a ma sociabilité ou a ma féminité ! Me ferais je pardonné avec par exemple un petit cadeau en t'ammenant faire les boutiques un de ses quatres ? "

Haruka avait déjà horreur de faire des aveux, mais là son balbutiement, et ses yeux fuyant étaient d'un comique, luna avait réussit son coup on pouvait dire, la vengance allait avoir lieu sur le parcour, voir peut être une suprise auquelle elle n'aurait pas pensée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 22:18

Haruka ne sembla pas contente de l’intervention de Luna. Son ultime provocation était de trop. Luna soupira. En fait, elle s’en voulait plus à elle-même qu’à sa compagne. C’était elle qui avait provoqué la scène en adressant la parole au jeune sportif. Mais elle n’avait pas prévu que ça tournerait à l’affrontement. La réaction d’Haruka l’avait déçue. Même ses excuses n’atténuèrent pas cette émotion. Aussi elle garda son ton froid et glacial.

« - Pff ! Tu ne vaux pas mieux qu’eux ! On dirait un coq de basse-cour. Je ne veux pas de ton cadeau. Je me demande comment Mylène fait pour te supporter. J’ai bien envie de te demander de me ramener chez moi. Mais je dois savoir de quoi je suis capable pour être efficace dans les combats et je n’ai pas le choix dans les entraineurs. Alors commençons ! »

Elle prit quelques respirations amples pour retrouver son calme et se re-concentrer. Repassant le parcours apparemment simple dans sa tête, elle se rappela l’avertissement du jeune homme. La vitesse ne devait pas être son objectif Elle devrait utiliser tous ses sens et son instinct pour éviter les pièges tendus par Haruka. Quand elle se sentit prête, elle s’élança sans attendre le signal d’Haruka. Le parcours en lui-même ne lui posa effectivement aucun problème. Toutefois elle commença mal en trébuchant sur une des cordes tendues. Mais, grâce à ces capacités félines et une galipette, elle se retrouva tout de suite sur ses jambes. La nappe la fit sourire. Elle était gourmande certes mais pas au point de tomber dans un piège si grossier. Ayant relâchée son attention, elle ne sentit le piège qu’en posant son pied dessus. Là encore, sa rapidité de réaction la sauva grâce à un saut vers l’avant et une roulade. Comme elle était prévenue, les autres fils tendus ne lui posèrent pas de souci. Elle arriva à la fin du parcours plus essoufflée qu’elle ne l’avait supposé au départ et très mécontente de ne pas avoir réussi à éviter tous les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 2:12

Le ton froid et glacial de Luna ne permit a la guerrière du vent de riposté, elle s'en voulait a elle même, car même si Maiya lui avait redonner l'envie de se bouger, Haruka avait eu se trop plein de vide qui d'un coup avait fonçé sur la première occation venue, finallement Luna n'avait pas tord, haruka ne valait pas mieux que cet homme, elle se concentra alors sur son entraînement. Elle l'observa partir, courrant par derrière, sautant dans un arbre, notant que Luna a la différence d'usagi même gourmande ne se ferait avoir par des douceurs. mais si elle possédait des réflexes rapides qui lui évitait les pièges.

Haruka attendit le dernier instant quand Luna essouflée s'arrêta pour sauter de l'arbre présenta sa main comme une épée tranchante., mais haruka n'avait pas l'attention de la blesser et avait visé a côté mais l'exercice consister a voir si elle allait se déplacer ou juste par réflexe mettre ses mains devant son visage .... Puis se relevant elle se remit a parler.

" Tu as de bon réflexes, tes capacités félines semblent te donner de bon avantage, je ne trouve rien a redire... A part sur les lignes droites, quand t'es poursuivie évite de courir tout droit, fait toujours des zizags ... Cela évite a l'adversaire d'avoir juste a tiré au centre ...... Bientôt a se rythme là tu auras besoin d'aucun entraineur, tu pourras même entrainer les autres ! "

Haruka commença a ramasser les affaires, lui tendant une bouteille d'eau, pour qu'elle repenne son souffle, avant de repartir tout deux vers la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 11:17

Ses réflexes de chatte l’avait plus habituée à éviter qu’à se protéger des coups. Aussi elle se projeta en arrière à l’attaque d’Haruka. La fatigue aidant, elle se retrouva sur les fesses. Elle mit sa tête contre ses genoux et se reposa jusqu’à ce que sa respiration reprenne son rythme normal. Elle nota dans un coin de sa tête le conseil d’Haruka sur les lignes droites. Elle but plusieurs gorgées d’eau quand son souffle fut à nouveau régulier.

« - Oui, apparemment, même en humaine, je garde mes réflexes de chatte. Mais je suis très essoufflée et fatiguée, plus que si j’avais fait ce parcours sous ma forme de chatte. Pour éviter les coups, je ne pense pas avoir besoin d’entraineur en effet. Mais tous les chats réagissent d’abord en évitant. Porter des coups me sera certainement plus difficile. Je n’ai jamais fait qu’essayer de griffer les ennemis pour détourner leur attention. Le combat au corps à corps en tant qu’humain m’est étranger. C’est ça que tu devras m’apprendre surtout… Si tu n’es pas trop occupée. Sinon je me débrouillerais avec Kakyu et Elflédéa. Peut-être que je pourrais m’inscrire aussi à des cours de combat… Au dojo du grand-père de Tsubaki peut-être. Cela me permettrait de me rapprocher de lui. Mais je ne sais pas s’ils acceptent les femmes.»

Luna regarda Haruka ranger les affaires. Elle regrettait un peu son ton glacial d’avant le parcours. Elle appréciait trop Haruka pour lui tenir rancune longtemps. Elle se releva lentement. En se dirigeant vers la voiture, elle passa son bras autour de la taille de sa compagne et s’appuya légèrement sur elle.

« - Je crois que je vais me coucher tôt ce soir. Je n’aurais pas besoin d’aide pour m’endormir ! Heureusement, je ne commence à travailler qu'à 11H00 demain.»
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 14:14

Le corps a corps risquait d'être plus dur..... Luna avait fait l'erreur par sa fatigue et n'étant pas habitué aux corps a corps a reculer pour se retrouver sur les fesses. Haruka la laissa reprendre son souffle, puis notant que pour fuir un ennemi où un parcour, elle serait une très bonne éclaireuse de part ses capacités félines. Acquièsant sur ses paroles, qui était de bon sens.

" Tu n'est juste pas habituée, petit a petit tu t'essouflera moins, tes capacités pour une éclaireuse seront un atout, mais comme tu le dis, après ce premier test, découvrir tes attaques et apprendre le corps a corps sera une bonne chose. Même avec moi, t'entrainer avec un autre professeur tel que le dôjo du grand père a Tsubaki est une bonne idée, d'un par ce que il est humain, et maitre apparement dans son art, son dôjo est réputé en plus de te rapprocher d'eux pour les connaitre. Même y ammener kakyu et Elflédéa peut être une bonne chose! Au pire tu peux demander a Tsubaki si son grand père refuse, a ce que j'ai appris même si par rapport aux règles elle ne peut prétendre au titre de maître, elle est de là perçu ainsi dans le milieu..... "

Haruka souria voyant Luna passer son bras autour de sa taille, elle passa le sien, pour la soutenir et l'installa dans la voiture. Riant a sa remarque. Un premier entrainement laisser souvent des courbatures, Prenant dans son sac trois pots avec les inscriptions de comment les utiliser.

"Humm les premiers entrainements sont toujours les plus dur! Tu risque d'être courbaturée, ces trois pots t'aideront, l'un pour te masser et relaxer, un autre une tisane qui t'aidera aussi a t'endormir mais a drainer , le troisième te sera utile pour ton bain, les sel relaxe et tonifie, pour ton prochain entrainement, nous irons te chercher de quoi te vêtir a ton goût, mais aussi quelques accessoires pour quand tu peux pas faire de parcour...Et nous testeront tes attaques. Pour te félicité de ton premier entrainement, nous allons passer au traiteur, car a mon avis tu t'écroulera a peine rentrer!"

Il mis le contact et se redirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Ven 1 Mai 2009 - 13:06

La position assise n’avait jamais paru aussi agréable à Luna. Elle ouvrit les pots d’Haruka et les renifla prudemment. Les humains parfumaient toujours trop leurs produits. Cela perturbait parfois son odorat qui restait aussi sensible que celui d’un félin. En tant que chatte, Luna n’avait jamais mis de produits parfumés sur son corps. Elle avait fait quelques essais depuis qu’elle était humaine. Elle avait notamment changé de savon pour le corps une bonne quinzaine de fois. Ne plus sentir son odeur personnelle la troublait énormément. Elle avait l’impression que quelqu’un d’autre était constamment collé à elle. Mais ceux-là ne troublèrent que peu son nez car c’était surtout des odeurs naturelles. A l’institut, elle avait remarqué qu’elle supportait mieux celles-ci que les parfums artificiels car ils se mariaient à sa propre odeur au lieu de la dissimuler.

« Un bon bain me ferait énormément de bien, je crois. Pour le shopping, Kakyu et moi nous avons déjà eu plusieurs entrainements sous la direction d’Elflédéa. Nous sommes très douée pour ça, donc c’est quand tu veux. En ce qui concerne le dojo, je préfèrerai que le grand-père de Tsubaki ignore que je la connais. J’en apprendrais certainement plus sur ses parents et sur elle de cette façon. »

Luna accueillit avec joie la proposition d’aller chez le traiteur. Kakyu s’était mis à la cuisine avec plein de bonne volonté. Mais ce qu’elle faisait n’était pas toujours mangeable ou agréable au gout. Cela ne changeait pas trop Luna qui avait l’habitude des plats particuliers d’Usagi. Mais, après le parcours, elle mourrait de faim et rêvait d’un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Sam 2 Mai 2009 - 20:55

Haruka ne put s'empêcher de sourire, lorsque Luna renifla les pots, Michiru était de ses femmes sensibles aux odeurs et autres artifices, reine de la collection des produits de beautée. C'était aussi souvent des odeurs marines, mais cela semblait normal pour Michiru qui était représentante de la planète des océans. Et Haruka ne put s'empêcher d'imaginer les trois filles s'essayant au shopping, surtout sur Elflédéa qui était souvent méconnaissable, elle changeait de style comme de coiffure assez souvent....

" J'imagine ce qu'a du donner ses entainements! Mais Elflédéa est la reine du changement, le peu de fois que je l'ai croisé, il m'a été difficile de la reconnaitre, Quand au dôjo c'est effectivement peut être le mieux. Mais tu devrais prévenir Tsubaki car vu sa réaction lorsque tu es là, il faut qu'elle joue le jeux au lieu de te sauter dessus.;;....."

Haruka réfléchissa sur la route a prendre, afin de sélectionner un traiteur spécialiser en poisonnerie, Les sushis risquaient d'être difficile a digérer après un tel entrainement, il fallait quelques choses de léger, il se rappela d'un des traiteurs qui prépare ses plats vapeur ou grillé ce qui allait parfaitement a la belle féline, il changea sa direction. afin de prendre la commande, et ensuite de ce diriger vers chez Luna. Il prit aussi un plat pour lui, car la guerrière désirait elle même repartir dans la foulée pour aller tester un entrainement.....

(hrp désolé un peu court Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 21:45

Luna acquiesça à sa suggestion pour le dojo. Elle imaginait très bien Tsubaki lui sautant au cou la première fois qu’elle la verrait au dojo. Elle pourrait peut-être l’appeler chez Marcy. Usagi avait sûrement son numéro. Ou peut-être pourrait-elle l’attendre dans une rue un peu avant le dojo. Elle trouverait bien un moyen de la prévenir. Ils s’arrêtèrent chez le traiteur puis repartirent en direction de l’appartement de Bunny. Luna était tentée d’inviter Haruka mais elle était vraiment fatiguée. Elle n’avait qu’une envie : se plonger dans un bon bain chaud parfumé avec un des pots d’Haruka. Ensuite elle mangerait et direction les bras de morphée. Elle ne savait même pas si elle aurait la force de raconter sa journée à Kakyu comme elle le faisait habituellement. Ce serait pour une autre fois. Elle espéra que Michiru guérirait bientôt et qu’Haruka retrouverait sa sérénité.

« - Oui, Elflédéa est un excellent professeur de shopping. Mais je vais devoir apprendre à me réfréner un peu. Elflédéa paie une partie des dépenses mais je ne peux pas la laisser régler toutes les factures… Je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps pour cet entrainement. Cela va beaucoup m’aider. Je n’avais encore jamais osé me transformer en sailor. J’essaierai de passer voir Michiru à l’hôpital un de ces jours. »

La voiture s’arrêta devant chez Bunny et elle descendit après avoir dit au revoir à Haruka. En arrivant à l’appartement, elle vit qu’Elflédéa n’était pas là, certainement retenue au temple. Kakyu était certainement dans sa chambre. Luna préféra ne pas la déranger. Elle mangea rapidement tandis que son bain coula. Elle se glissa avec bonheur dans l’eau chaude. Reprenant son apparence de chatte une demi-heure après, elle s’endormit en un clin d’œil sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 0:05

Résumé :

Haruka amena Luna sur un parcours de sport en forêt. Elle laissa la féline au début du parcours pour aller déposer quelques pièges afin de corser l’exercice. En l’attendant, Luna rencontre un jeune homme qui la drague. Après une altercation entre ce dernier et Haruka, Luna fit le parcours et s’aperçut qu’elle conservait ses capacités félines même sous sa forme humaine. Mais rendre les coups ne lui étaient pas du tout familier. Elle eut l’idée de s’inscrire au dojo du grand-père de Tsubaki, ce qu’approuva Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars Empty
MessageSujet: Re: suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars   suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: