After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:26

Seiya :

Seiya entra le premier dans le café, apparement Tsubaki n'y était pas surement a son lycée pour étudier, mais le regard du serveur un copain a Tsubaki lui fit comprendre que leur dernière rencontre semblait quelques peu toujours plaçé sur l'animiosité....
Il se demandait ce que devenait Molly, tout en désignant au filles, l'une des tables libres, tout en souriant a la remarque de Maiya, oui cette fille avait de l'humour et un petit côté piquant, elle pourrait avançer vite, mais peut être ouvrir sa culture musical si elle voulait avoir assez de contact pour y arriver ....

Car le secret de ce métier était le contact, en fait plus vous avez un réseau étendue, plus la chance de réussir est importante, un peu comme un politicien.... Et puis cette jeune Yuuki qui débarquait, il prit place avec elles, puis songeant a Mathilda qui devait en baver au studio a cet instant, annonça clairement a ses deux compagnes...

" Oui vous pouvez prendre ce que vous désirez .... "

Hmm oui il prenait le risque, mais la vie était remplie de risque, puis il commanda lui même un gateau avec du café , et observant es deux jeunes filles commença la causette....

" Alors Yuuki tu est de tokyo ou toi aussi tu viens ici en quête de célébrité ? "

Quant a Mayia il restait indécis, elle était mystérieuse et charismatique a son style. Yuuki était plus pleine de vie, un petit côté comment dire pokemon dans son style, mais apparement déjà sûre d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01Mer 8 Déc 2010 - 23:22

    Ah ça pour du contacte ! C’est du jolie !!! Oh oui Seiya ! C’est sûr que lorsque quelqu’un dit rechercher des personne pour son groupe, qu’une autre ce présente, il est très intelligent de dire que le groupe est complet ! Ah ciel ! J’en tombe des nue de ce changement de comportement !

    Il est certain que si Yuuki n’avait pas été dans cet état de choque psychologique, elle aurait participer a la discutions dans la voiture. Mais elle s'était contenter de rester silencieuse, fixant ses main serrant les poings poser sur ses cuisses. La folie allait-elle venir tout de suite ou allait-elle attendre que la jeune femme ne ce doute de rien pour l'envahir. Aucune idée.
    Pour l'heure, il fallait descendre de la voiture pour entrer dans le café. Toujours silencieuse, elle entendit a peine Seiya dire qu'elles pouvait prendre ce qu'elles voulaient. Mais ce que voulait la blonde c'était retrouver ses esprits et oublier tout ce qu'elle avait vue. Seiya pouvait-il lui offrir cela ? Elle en doutait fort !

    Par habitude elle commanda simplement un thé. Elle n'était pas très fervente consommatrice de café. Ce goût amer qui lui collait a la gorge après chaque gorgée, elle ne le supportait pas. Préférant les saveurs plus douce d'un thé blanc ou d'un thé vert.
    Le jeune homme, cette célébrité qu'elle était loin d'admirer et qui faisait partit de l'entourage quotidien de sa soeur, décida de commander la discutions par une question pour Yuuki. Elle remis ses idées en place et répondit quelque secondes après la question poser.


    Je suis de Tokyo oui. Et la musique m'interesse depuis très longtemps. C'est un domaine dans lequel je me sent bien et je me débrouille bien. Alors je me suis permis de m'incruster dans votre conversation quand j'ai entendu par hasard que Mademoiselle ici cherche des musiciens pour un groupe, je me suis dit pourquoi pas...

    MENSONGE ! Oui, elle était de Tokyo, mais elle n'y avait vécu longtemps puisqu'elle avait été envoyer chez une Tante ! Et que c'était sa soeur qui avait vécu bien tranquillement avec leur parents !
    Pleine de vie ? Viens donc voir dans sa tête ce qui s'y passe ! Mais gare aux surprise... Cette jeune femme de 22 ans a déjà bien des choses qui lui trotte en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Maiya Tsuko
Humain(e)
Maiya Tsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01Jeu 9 Déc 2010 - 2:26

    Alors là oser dire a Maiya qu’elle pouvait prendre tout ce qu’elle désirait, c’était comme prendre Maiya pour une Utopie… La jeune femme prit place non sans un sourire sadique sur ses lèvres, après tout si ce type était assez naïf pour lui offrir ce qu’elle désirait. Et puis il fallait bien qu’elle le test, le vaniteux sous ses airs de grand seigneur. Ainsi, elle commanda sans plus attendre un café, trois gâteaux au chocolat avec deux gros hamburgers accompagné d’une grosse poignée de frites. En attendant que le serveur revient, d'ailleurs plutôt pas mal celui là ! Avec ce côté ténébreux et surtout le fait qu’il ne soit pas copain avec seiya attirait l’abeille qui n’avait qu’une envie piquer tout intrus.

    Yuuki répondait, mais Maiya n’aimait pas étaler sa vie, ainsi elle ne disait rien, cela n’aurait servit a rien de toute façon… Elle réfléchissait, si Seiya l’avait aider et que il avait certes apparemment assez de relation. Mais en ce qui concernait son groupe ne le regardait en aucun point. Prenant sur elle, la jeune femme se contenta de déguster sa commande, non sans savourer les réactions, malgré son côté anémique voir anorexique la jeune femme était une adepte de la mal bouffe, du moins pour cette époque là.


« Pour le groupe Yuuki, on en parlera plus tard, tu m’excuse mais je considère que ce qui est du domaine du groupe n’a pas a être discuter avec d’autres personnes… Sans offenser Monsieur Star ! Mais ma guitare et moi aimons notre intimité quand nous parlons affaires ! »


    Avec un clin d’œil l’abeille montrait son dard prête a piquer celui qui viendrait enquiquiner ses fleurs qu’elle comptait faire pousser sur Tokyo au son de sa voix. Oui car ce que Seiya ignorait c’est que si lui était une star, elle était sûre d’avoir la voix et le charisme pour en devenir une, mais les concessions la jeune femme ne connaissait pas encore ce registre… Ainsi c’était obéis, fais ce que je veux ou crève !! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement par ce que Maiya voulait se croire égoïste, enfant de l’abandon, de la trahison, elle voulait sa revanche, au départ ce qui était un jeu était devenue mine de rien sa manière d'être, la poussant a ne vivre que pour cela, quitte a faire de sale job juste pour survivre le temps de faire ses preuves….. Puis Maiya se leva sans laisser le temps aux explications saisit sa guitare et se retourna pour partir saluant d’un geste de la main…. Oubliant de laisser son numéro a Yuuki. Elle courait, aurait elle vu quelqu’un qu’elle connaissait ? Sûrement car la façon de partir était comme une course urgente qui n’attend pas d’explication….
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01Jeu 9 Déc 2010 - 2:31

Seiya prenait place tout en écoutant Yuuki avec un sourire, a la base seiya n’avait pas eu envie de faire ce métier ni même ses frères, contrairement aux apparences seiya était une personne blessé et c’était a l’époque le seul moyen de lancer l’appel pour leurs princesse , et combattre Galaxia… Seulement la princesse n’avait put apparaitre, mais au fil du temps Seiya et ses frères grâce a usagi chan et ses amies leurs avaient appris a aimer la terre, et a se souvenir ce en quoi ils se battaient et en leurs utopies d’une paix éternelle… Tout en repensant a cela, il se montrait dur avec Tsubaki comme avec ses filles étrangères a sa vie, tout simplement par ce que la vie n’est pas un cadeau, les mettre ainsi dans une sorte de test permettait de renforcer les forts et de faire fuir les faibles ….

« Je vois … et bien je laisse miss abeille juger de l’affaire! Hahaha dit petite abeille es tu toujours …. Héééééééé mais !!!!!!!!! Ralla elle aurait put dire au revoir tout de même….. »

Et voui au moment où seiya répondait l’abeille s’envolait sans lui laisser la chance de le taquiner, la rêverie fait louper bien des occasions… Seiya venait de l’apprendre… Il allait plonger son regard sur Yuuki lorsque son téléphone fit crier sa sonnerie voyante….

« Gomen! …. Mochi mochi …. Hmmm Ouais … et ??? Quoiii ?????????? Mais vous foutez quoi ??? !!! Non suis pas loin !!! Non y a pas a !!!! Pffffffffff ca va j’ai capter j’arrive ! »

Seiya ronchonna tout en rangeant son téléphone puis sorti son portefeuille tout en faisant signe au serveur pour payer la note … Puis revint sur Yuuki….

« Désolé blondinette, mais la production m’attend, y a un soucis, a un de ses quatre, termine ton thé tranquille et bonne chance si tu arrive a percer! »

Seiya se leva et avec un sourire s’en alla rejoindre sa voiture pour retourner a la prodcution voir ce qui n’allait pas, afin pour une fois de bosser et pouvoir ensuite aller se reposer chez lui… Car bien ce que l’image du jeune homme pouvait donner, il restait une personne sportive, et travailleuse, mais il fallait juste le connaitre pour comprendre ses idées et son caractère. Chacun étant affecté par un passé, il était un impulsif, mais avant d’être un lion il restait un petit chaton essayant ses griffes pour se protéger de ce qui l’effrayait…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01Jeu 9 Déc 2010 - 3:37

    Un petit soupire s'échappa des lèvres lorsqu'elle ce retrouva seule. Ce blottissant dans un angle, ses mains poser sur sa tasse de thé comme pour ce réchauffer. Après tout ce n'était pas plus mal si elle ce retrouvait seule. Maiya c'était enfuit en courant comme pour fuir quelqu'un. Et être en tête a tête avec l'un des protecteur de sa soeur n'était pas quelque chose qu'elle voulait absolument faire dans sa vie. Enfin pour le moment. La dite blondinette l'avait alors suivit des yeux. Bien qu'il cotoï régulièrement Minako Aïno, il n'avait vue en Yuuki qu'une fille blonde. Il n'avait vue aucune ressemblance. Comme quoi, les gens crois vraiment n'importe quoi !

    Voyant que Maiya, contrairement a elle, commandait beaucoup de choses aux frais du Sieur Kou, Yuuki afficha un sourire. Etouffant un rire lorsqu'elle coupa la discution pour dire que sa guitare et elle aimait leur intimité pour le groupe. Cette manière de parler, comme si la guitare avait sa propre parole, amusait beaucoup la voyageuse. Après tout, elle même pensait que chaque instrument, piano, guitare et autre ont chaqu'un une âme propre. Alors pourquoi pas ! Puis l'abeille s'était enfuit, elle avait voulut l'arreter mais n'avait rien put faire, elle était partit ci vite... Sans lui donner de numéro où elle pouvait la contacter. Zut ! Elle n'avait plus qu'à ce débrouiller pour la retrouver maintenant. Tant pis. Elle avait du temps libre ses temps si malgré le boulot qu'elle abattait déjà chaque jour.
    A peine une minute plus tard, lorsque Seiya, après avoir protester c'était tourner vers elle pour lui parler, son téléphone avait sonner, sonnerie très forte d'ailleurs qui fit un peu mal aux oreilles. Mais il s'était excuser et avait décrocher. En jeune femme polie, Yuuki n'écouta pas la semi-discution, elle ce concentra sur son thé, le buvant a petit gorgée.

    Une fois seule, elle sortit de sa poche son propre téléphone portable pour pianoter quelque seconde dessus. Puis elle le rangea dans sa poche et fini son thé qui commençait a devenir tiède.
    Cela faisait a peine trois minutes que Seiya était partit et elle n'avait pas vraiment traîner. Elle n'aimait pas rester ainsi dans un endroit, sans but. Elle pris donc son sac a main et rentra chez elle pour faire un peu le point sur la situation et finir l'emménagement de son apparemment.


The end =D
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars   Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Les préparatifs suite 1 fuite du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: