After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:28

Maiya :

[HRPG: J'ai vu que tu te surnommait le lion, alors ca ma fait rire ^^]

    Un papier a la main, la guitare sur le dos, le vent de face... La semi chanteuse se dirigeait d'un pas decidé vers le studio d'enregistrement. Non, elle ne pouvait toujours pas enregistrée et n'était toujours pas pros... Mais un p'tit boulot ici pourrait bien l'aider a le devenir, et comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors elle tenta. Et c'est pour cela qu'elle y allait, et ne pouvant se séparer de sa guitare, surtout dans des occasions pareil, elle y allait, son CV a la main, sa guitare sur le dos espérant bien decrocher un poste qui lui ferait côtoyer les plus grands.

    Des écouteurs dans les oreilles, une cigarette a la bouche, la jeune femme vetu d'une mine jupe en jean, d'un collant (qui ressemblait plus a un filet qu'autre chose) et d'une veste de cuire noir, elle s etrouva davant la porte automatique, qui s'ouvra grande devant elle. Jettant la cigarette par terre , et l'ecrasant avec ses botttes de cuire tout aussi noir, elle entra dans le vaste hall ou se trouvait une jolie femme a l'accueil, mais bien trop occupée pour proposer de l'aide a notre reinde des abeilles, Maiya.

    Et c'est ainsi que Maiya attendut debout devant lle guichet, 5 minutes, 10 minutes, puis 20 mais non, elle ne voulaiut toujours pas repondre. Legerement enervée, et il faut la comùprendr, Maiya se retourna pour plier bagage. Mais sa guitare tapa dans quelques chose qui sembla etre une tete ... Mais peu importe ce que c'etait , il n'avait pas qu'a etre là.

"Abruti... T'avais pas vu que j'avais une guitare."

    Maiya n'avait aucune idée a qui elle parlait... Et c'est sans doute pour ca qu'elle employait un ton agressif et absent entierement d'excuse... Et pourtant il s'agissait d'un certain Seiya, chanteur dans un groupe plus que celebre.



Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:28

Seiya :

( hrpg: mouahahah trop bon l'abeille et le lion j'adore !!!!! )

Bon si Yaten revenait avec Mathilda a la maison, cela pouvait dire que le concert pourrait enfin arrivé... Seulement pour cela il devait passer a la production, il avai donc téléphoner pour prévenir de son passage, il était une fois de plus vêtue d'un costume rouge et noir, avançant tranquillement, lorsqu'une jeune femme se retournant faillit l'assomer mais en plus carrément elle l'envoyait ballader, il la regarda de la tête au pied, et éclata de rire....

" Non désolé je n'avais pas vu qu'une abrutie se retournait au moment où je passais ... Car pour cela il aurait fallut que je soit méduim! Hors désolé pour vous je suis un simple chanteur! "

Puis il regarda la standardiste faisant son sourire charmeur. S'appuyant d'un de ses avant bras, sur le côté, il fit sa voix suave qui faisait craquer la standadiste.

" Salut vous ! J'ai prévenu que je passerais , es ce que le boss est libre où je repasse un peu plus tard ? "

" Sei... oUI Oui Monsieur Kou, je vais le prévenir! "

Bon une fois encore elle avait faillit sévanouir la standadiste, c'était pas gagné avec elle .... une fan a toutes les sauces, Seiya observa la reine des abeilles toujours en souriant.

" Ho fait fait attention! J'ai la tête dure, je serais navrée si ta guitare chérie avait un traumatisme cranien!!!! hahaha !! "

Bon d'accord il se moquait gentillement mais en même temps elle l'avait un peu chercher...Puis son portable vibra il décrocha, hoooo tiens un yaten. Il lui expliqua brièvement.

" Non j'arrive a peine a la prod! je règle les dates de concert et je vais voir pour faire passer blondie en open! ouais c'est ca je te rapelle .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:29

Maiya :

"Vous un chanteur..."


    La reine des abeilles avait unes description assez precise du mot chanteur, c'etait pour elle celui qui chantait d'un un groupe de rock, et pas autre chose, et ce n'etait pas du tout le genre de type a chanter dans un groupe de rock ce fameux Monsieur Jou, avec son costard rouge. Enfin, ce qui reussica a enerve encore plus Maiya fut le fait quand deux secondes trente la secretaire repondit a son appel... Comme ca , alors qu'elle y etait depuis vingt minute set qu'elle n'avait eu aucune reponse... C'est quoi ce pays franchement.

    Enfin... La petit pique que lui lanca ensuite le 'chanteur' etait sans doute la pour lui rappeler qu'il l'avait bousculer... Ben oui, il avait sans doute habimer la guitare l'idiot... Savait il le prix d'un instrument pareil ? C'est pas gratuit, et surtout que celle ci c'etait pas le premier prix.


    "Elle a quoique ce soit ... Monsieur le chanteur aura interet a me la repayer."



    Elle avait bien vu que c'etait une petite pointe d'humour , mais tout de meme... C'est pas gratuit ces trucs la.Mais la done fut un peu differentes quand le mots concert sortit de la bouche du jeuen homme au telephone... C'etait donc vrais il etait chanteur... Il n'avait pas mentit. Notre pauvre abeille etait bien a la masse pour tout ce qui etait musique actuelle, elle se contentait d'ecouter du vieux rock americain ou anglais alors forcement, les Threelights, elle ne connaissait pas encore.


"Et Monsieur le chanteur chant ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:29

Seiya :

Défnition du mot chanteur : Un chanteur est une personne qui utilise sa voix pour produire une succession de sons qui forment une phrase musicale. Bien souvent accompagné de muscicien, ou encore de technicien pour formé un ensemble harmonieux enfin là après ca dépend des goûts hors les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!! Mais oui il était bien chanteur .... Et en plus en vogue .... hahahah quel malheur pour la petite abeille concurrente et que dirait elle lorsqu'elle apercevrait la douce Mathilda qui était fiançée a son frère... Raccrochant le téléphone, tandis que la secrétaire s'effectuait enfin a sa tâche, et sachant très bien pour posséder lui même du matériel qu'une guitare n'était pas forcément donné comme n'importe quel instrument....

" Au moins vous serez me trouver ... Mais si c'est elle qui me fait le traumatisme cranien je viendrais pas vous chercher, sinon je risque d'être six pieds sous terre avant que vous ouvriez a un quelquonque sentiments !!!"

Il ria, a son visage qui semblait changer au fur et a mesure des évènements mais il haussa les épaules a sa question, d'un air mystérieux, même si il savait que le prochain concert serait a la salle de concert de la ville, et peut être encore une où deux fois a la fête foraine le directeur semblait apprécier malgrès certains évènements l'année précédente....

" Ca dépend de la prod! c'est son boulot de gérer ça , ca peut être en avion, comme a la fête forraine, mais nous chanterons certainement a la salle de concert pour le prochain évènement.... "

N'empêche elle faisait sourire Seiya, lui n'avait pas vraiment eu a se plaindre, leur succès avaient été un peu immédiat.... et pour cause, lorsqu'enfin la secrétaire eut finit son enquête. Pour lui annonçer que le big boss règlait une affaire et serait disponible d'ici une petite heure ou deux... Seiya soupira, bon ben cela lui laisserait le temps de patienter de de voir si ses frères où blondie voulait le rejoindre pour régler les détails... Il souria a Maiya décidé a la taquiner encore un peu ...

" He bien cela vous laissera le temps de vérifier l'état de cette pauvre petite étourdie qui ne regarde pas quand elle se déplaçe .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:30

Maiya :

"Ça je ne vous le conseil pas vraiment en effet."


    Bien sur qu'elle riait, si il avait quoique ce soit, elle payerait les dédommagements sans broncher, c'était un peu de sa faute tout de même ce coup de guitare en pleine figure. Il rit, et donc par un phénomène étrange , la jeune femme se mit elle aussi a rire... Parce que, malgré le fait qu'elle soit une solitaire née, la reine des abeilles avait le don de facilement avoir le même sentiment que celui avec qui elle parlait, si bien sur elle commençait à apprécier, ou appréciait la personne.

    Posant sa guitare a terre, car après tout, elle sentait que ca allait prendre du temps d'enfin parler a cette secrétaire. Passant sa main dans ces cheveux mi-courts, elle couta la réponse du Lion... Et quelle fut la surprise quand il annonça qu'il allait chanter dans la salle de concert de Tokyo...

    "Tout de même, c'est que Monsieur le Chanteur est connu a ce que je peux entendre..."


    Elle ne connaissait certes pas les Threelights, mais elle connaissait la reputation de la salle de concert ou il allait chanter... Rien que la fete foraine faisait rever notre petite reine qui n'avait pas reussit depuis son arrivé a degotter rien qu'un bassiste et un batteur, et donc ne pouvait que chanter dans sa chambre seule dans le noir.

    La secretaire revenant et annoncant au jeuen homme qu'il devrait attendre une heure avant d parler au 'Big Boss' sans doute le patron de la boite. Elle voulut sauter sur l'occasion pour donner son CV mais le jeuen homme lui parla... Mince rater , elle allait encore devoir parler, et laisser s'echapper son travail. Mais en meme temps, il venait de lui proposer de verifier sa guitare elle ne pouvait pas refuser. Ouvrant la house , et verifiant les corde, rapidement, elle se relieva, et d'un visage grave.

    "Elle n'a rien.... J'aurais pourtant tellement voulu que vous ayez a payer les reparations."


    Et en plus ca ui aurait permis de savoir son nom... Mais trêve de bavardage, il fallait qu'elle parle de ce job qu'elle voulait absolument. Raclant tres fortement sa gorge, histoire de bien se faire remarquer, d'habitude sa tenue suffit, mais bon, apparement pas aujourd'hui, et un grand sourire ironique sur les levres, la jeuen femme posa son CV.

    "Excusez moi de vous importunez mademoiselle, mais ca fait plus d'une demie heure que j'attend.
    Pourriez vous prendre cela et me dire si je peux etre prise ici."



    Et mine de rien, en parlant assez fort, elle espérait que le jeuen homme, chanteur en plus, et que cette secretaire semblait vraiment apprecier ourrait un peu l'aider.

    "Nous n'avons besoin de rien... Excusez moi mademoiselle, je ne peux rien pour vous."


    Decidement bien secche celle là quand elle ne parle pas avec quelqu'un de connu...


Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:31

Mathilda :

    Minako n'avait prévenue personnes , ni Artémis ni Yaten ni ces amies , en sortant directement de l'unniversité elle prise le temps de se changer vite fait dans des vestiaires , mise son uniforme dans un sac et partie avant d'avaler vite fait une boisson énergisante. Elle partie dès les cours terminés pour se dépéché d'entrer au studio . Arrivée devant le grand batiment elle passa la grande porte automatique toute éssoufflée . Elle jeta un oeil à la grande horloge du hall près d'un guichet et eut tout à coup une mine bizzard en s'apercevant que..... elle était trop en avance o_o ... c'était bien la première fois... elle resta planter au milleu de la grande salle maintenant >>.

    La blondinette avait une petite robe blanches avec des traits bleus des collants noires des chaussure à talon blanc et un foulard noir ainsi que comme d'habitude son noeud rouge dans les cheveux avec sa sphère accrochée dessus. on sait jamais comment elle s'habille ces temps ci >.>'. Elle finit par voire Seiya rire avec une jeune femme , elle hésita à venir comme ils semblaient occupés mais bon Minako c'est Minako.... Elle arriva finalement derrière Seiya en lui mettant une bonne tape dans le dos et en disant avec un air innocent.

    Saluuuut! Qu'est ce que tu fais là ?


    Elle regarda ensuite l'inconnue avec la guitare , et eut un sourire au coin des lèvres avant de reparler au lion...

    Qui est-ce Surprised ??



[hrpg : peut-être un peu court mais ce n'est que mon arrivée >>]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:32

Seiya :

Seiya s'esclaffait, et la voir rire l'amusait encore plus, elle devait juste avoir une petite carapace, et pas si méchante apparement...Ne répondant pas tout a fait sur le coup, mais dire qu'il était connu, le fit presque s'étouffer, elle devait soit être en retard sur les vagues de la musique, soit être que passionnée par un style, mais il n'allait lui en vouloir.... Il lui fit un clin d'oeil.

" Ma foi au bout de quelques années ont s'y fait ! chacun son public tant qu'on continue a s'amuser c'est le principal. "

Tout en faisant signe a la secrétaire qu'il attendrait, la jeune femme vérifia sa guitare tout en semblant déçue de pas pourvoir lui faire payer les réparations, ce qui le fit sourire, vu sa tête dure, la guitare devait être elle aussi une tête dure ! Alors que Mathilda arrivait juste a cet instant, il souria en reconnaissant le geste famillier, se retournant.

" Blondie ! j'allais t'appeller pour savoir si tu pouvais me rejoindre! "

Puis regarda Maiya, un sourire carnacier, il lança une petite pique amusante, tout en caressant la tête de blondie comme lorsqu'il la taquine pour la faire enrager...

" Bha votre guitare a donc la tête aussi dure que moi ! Mais ce n'est que partie remise si elle est aussi étourdie que sa propriétaire! "

Tandis que Mathilda demandait des renseignements sur la jeune fille, celle ci sembla tenter une approche pour avoir un emploi, dont la secrétaire avait repris un caractère de muraille, ceci amusa Seiya qui fit un clin d'oeil a Blondie.

" He bien je sais pas cette demoiselle m'a juste assomer avec sa guitare mais elle est déçue de ne pas avoir eu sa guitare blesser rien pour me faire payer les réparations! Et apparement elle cherche un emploi.... "

Seiya éclata de rire, repoussant Maiya sur le côté, et regardant la secrétaire commença son charme, prenant le cv parcourant du regard rapidement, avant de hausser les épaules.

" Je savais pas que vous étiez promue aux ressources humaines ! N'est ce pas Sora qui s'en occupe habituellement ? "

Bien sûr la secrétaire eu le rouge aux joues, commença a changer de comportement, reprenant le cv, affichant son sourire, préparant une enveloppe où elle rangea dans un petit casier où le courrier des ressources humaines semblaient attendre... Puis seiya observa les filles, et surtout blondie, un clin d'oeil, soupirant.

" Rahalala trop dur la vie hien blondie ! "

Puis il siffla, mais c'est que blondie avait décider de jouer les stars, il applaudissa, le sourire narquois venant l'enlaçer.

" Dit moi tu cherche a envouter toute la population masculine ??? rhalala va falloir que je te surveuille ! je te rapelle que t'es fiancée a mon frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:34

Mathilda :

Ah bon tu voulais que je te rejoigne ^-^' , sa tombe bien je suis en avance faudra que tu m'expliques...

Biensur il a fallut qu'il arrange les cheveux de Minako juste pour l'enrager alors qu'elle avait prise du temps a se les coiffer!!!! De long cheveux épais parreil j'aimerais bien vous y voir pour vous en occuper ;p , elle fronça les sourcils à Seiya , si elle avait des fusils à la place des yeux hein .... elle replaça ces cheveux en ordre pendant que son futur beau frangin lion lui expliqua que la jeune demoiselle venait juste de l'assommer avec sa guitare et qu'elle est déçue qu'elle ne soit pas casser car il aurait pu la repayer... Mathilda eut des yeux tout rond faisant la moue ._. sans rien dire tel une statue ... elle regarda la personne cherchant un emploi et Seiya qui lui piqua la place pour se charger de faire du charme à la secrétaire. Mathilda roula ces yeux et étouffa un rire dans son coin , au fond sa la faisait marrer que Seiya se comporte aussi gracieusement. Il revenu avec un clin d'oeil se plaignant avec un soupire.

Evidémment , sinon sa ne serait plus la vie Razz


Et dans toute la salle on entendit les applaudissements de Seiya , Mathilda recula d'un pas ne comprennant rien du tout. C'est quand il fit la remarque sur l'apparance de notre Blondie qu'elle baissa la tête regardant ces vêtements avec un air gêné.

Tu trouves Oo! Mais... non n'importe quoi .... c'est mignon ... je pense pas que ce soit voyant >.>' ! Et puis je me fiche pas mal de ce que tu peux penser hein >.<!


Heureusement Artémis ne semblait pas être dans les environs pour ajouter de l'huile sur le feu !! Monsieur Kou l'enlaça alors qu'elle était mi-gênée mi-colérique elle s'était changée avant de venir alors bon =_=.... Elle recula pour décoiffer Seiya comme si elle les lavait avec du shampoing u_u' . Oui il y avait de quoi se donner en spectacle devant l'acceuil du studio >>' , elle jeta un oeil à la miss abeille se calmant , et reprise en soupirant.

Bon alors que me veux tu onii-sama? Avant que la demoiselle nous prenne pour des goss de cinq ans d'âge mental... D'ailleurs je m'en excuse mademoiselle ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:35

Maiya :

    Bon c'est la triste réalite pour Maiya, elle ne s'occupait que de son style et rien d'autre... Apres tout , chacun pour soi et Dieu pour tous, elle s'intéressait au rock, vieux rock, et le reste lui passait par dessus la tete, mais le clin d'oeil qu'il lui fit , lui fit tout comprendre... C'etait bien un de ces chanteurs tres en vogues depuis des années et dont toutes les filles revaient la nuit... Enfin toute, Maiya n'etait pas du tout de ce genre là donc .

"J'aime plutot le vieux rocks donc je connais pas vraiment les nouveaux chanteurs ."


    C'est ainsi qu'une jolie demoiselle les cheveux blonds, vetue de bleux et de noirs, plutot joliement d'ailleurs, mais pas vraiment du style bien particulier de notre abeilles. Iol l'appelait Blondie, ce qui 'etait surement pas son prenom, ca c'etait certain. Et avec un sourire assez etrange il emit la possibilite qu'elel soit etourdie... ce qui etait completement faux, elle n'etait pas etoudie notre abeille.


"Dommage pour vous je ne le suis pas."


    Et c'est a partir de ce moment qu'elle se retourna vers la secretaire, elle fairait les presentations plus tard avec cette certaine Blondie. Mais le chanteur, avec son charme, reussit a faire changer d'avis la standardiste qui avec un sourire merveilleux prit les papiers et les posa avec tous les autres. La reine des abeilles n'avait plus qu'a le remercier, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce osit, les deux autres comencerent a ce chamailler, tel deux gamins de cinq ans. C'etait si drole que Maiya se mit a rire...

    Surtgout pour la remarque sur les vetements... Trouve la facon de s'habiller de la star provoquante etait vraiment trop comique pour notre reine habille en semi gothique, et qui trouvait sa facon de s'habiller plus mignon qu'autre chose.

    Et ils recomencerent a s'emmeller les cheveux, c'etait trop drole qu ele rire grave se fit entendre dans toute la salle... Maiya ne pouvait plus se tenir , c'etait trop drole. Et encore plus pour l'excuse de la demoiselle. Non, decidement ils n'auraient pas du faire d la chason, ils auraient du ce lancer tous deux dans le comique.


"Pas besoin d'excuse... Vous etes naturelles et c'est deja ca. Je ne pense pas que sa remarque soit reelle.
Maiya enchantée."



    Elle tendit sa main vers la demoiselle pour faire les presentation le Monsieur Chanteur attendra encore un petit peu apres tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:37

Seiya :

Seiya se tappa le front d'un air désespéré, hahaha Blondie et son cerveau tout un air, tout en faisant les gamins, surtout que la tête de Blondie faisait rire avec ses yeux tout rond et sa moue, a croquer cette soeurette!

" Baka ! Bien sûr si tu dois faire l'open faut bien que la prod voye si tu as préparer autre chose que route de vénus ! rhalala blondie tu es désespérante!!! "

Bon d'accord Seiya et Blondie offrait un spectacle a Maiya des plus dérisoires mais celle ci confirmait les doutes de seiya, elle restait que dans sa seule tonalité, sans chercher plus loin a connaitre le marché et autres styles de musique, peut être une erreur niveau stratégie.... Il lui fit un sourire avant de lui répondre.

" Le vieux rocks a son charme, mais il faut savoir ouvrir ses horizons pour croquer la vie a pleine dents! La preuve j'écoute bien miss Blondie ! "

Blondie quand a elle souriait a la vie, puisqu'elle avait déjà répondue, avant de se regarder l'air génée par rapport a son comportement, riant de sa réaction mi tomate mi tigresse, embrassant son front avant de la taquiner encore plus tout en faisant un clind 'oeil a la jolie abeille, même si pour seiya il l'aurait préféré peut être dans une autre tenue....

" nON je te rassure ce n'est pas voyant, c'est juste toi qui illumine ! hahaha t'aurais je blesser par un cimpliment ma blondie ? quant a vous Mademoiselle si vous êtes pas étourdie, vous avez du répondant, rhalla un caractère piquant, qui se cache je suis sûre sur une fragile et romantique jeune fille ! Et si vous n'êtes étourdie alors qu'êtes vous ? car tout semble être a contrario ! "

Puis il tenta de se recoiffé, après une crise regression enfance avec sa onee-sama cherie qui aimait beaucoup riant a sa remarque sur leur âge mental. Car il s'en moquait un peu pas mal ce qu'on pouvait penser de lui là c'était une chose certaine.

" Je voulais voir ce que tu compte faire pour l'open du concert! et voir si fallait te réserver un studio pour tes enregistrements.... car la date approche, donc là on va prendre les décisions, et comme je ne suis pas sûre que la prod t'es apeller pour te donner les dernières informations.... Quant a la demoiselle elle pensera ce qu'lle veut sa sera pas pire que jolie griffe ! aurais tu peur de montrer ta véritable apparence ma blondie ? une grande gamine ne résistant a un gâteau ? héhéhéh "

Bon d'accord c'était de la provocation pur et dur mais Seiya était un combattant, un impulsif, mais avec blondie il était surtout un méga grand gamin qui se lâchait regardant la belle abeille rire, ce qui le faisait sourire, mais celle ci n'avait pas tord, même si Seiya veillait jalousement sur sa belle soeur, mais c'était normal, c'etait la femme de son frère, donc une chasse gardée et protégée voir surprotégée!!!!

" Ha je vois que Mademoiselle Maiya sait voir les piques ! Prend de la graine blondie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:37

Mathilda :

Maiya eut un fou rire en les voyant tous les deux. Maiya hein? Quel jolie prénom ! Elle tendit sa main à Minako en se présentant , elle regarda sa main l'espace de trois secondes hésitante et finit par lui faire un grand sourire en lui serrant la main.

Mathilda Aïno! ^^

Tient d'ailleurs au moins il fallait qu'elle se présente ;p , c'est vrai qu'elle est encore pas trop connue avec sa seule chanson qui est route de vénus passé dès le casting... D'ailleurs c'est bien pour cette raison qu'un coach avait appelé Minako , normalement aujourd'hui même elle était venue pour enregistrer d'où son grouillement pour arrivé et sa belle avance >>. Seiya lui demanda de faire l'open disant de préparer autre chose que route de vénus =_= ah tient qu'elle coïncidence....

Désesperante? Pas pour longtemps >.<'! Quand on ne sait rien on se tait ='P!

Et le lion en rajouta une couche disant que c'était elle qui illuminait , mouarf l'ironie >>'. Il disait aussi que Maiya était étourdie , il se recoiffa à son tour , décidemment quand Seiya et Mathi se rencontrait il leur faut des casques car se genre de situation est courrante x3.

Pour l'open du concert t'en fait pas c'est bientôt réglé je commence à préparer t'en fait pas, seulement sa peut prendre un peu de temps normalement sa sera suffisant avant votre date prévue.... D'ailleurs préviens moi quand t'auras une date en tête parce que bon..

Elle n'en rajouta pas plus sur ce qu'elle contait faire ou pas... nan ce côté là elle préfèrait avoir aussi sa part de mystère x3. Bon j'avoue rien n'est prévue vraiment pour le concert mais si la prod accéptait Minako dans l'open sa serait déjà plus simple.... les starlights avaient tellement de succès ... Ce que Minako n'aimait guerre c'était quand elle se faisait passer pour une quiche à côté de son onii-sama qui savourrait toujours ces moments quand il la taquine en sous-entendant que c'est une goinfre... même devant des gens avec qui elle vennait à peine de rencontrer ... elle soupira sans répondre hésitant lui donner un coup de sac mais elle se retenu devant la jolie n'abeille.

^^+ Soit.... surtout si le baka number one vous embête hésitez pas à lui rendre la pareille sa lui fera pas de mal. Sinon sa va c'est un bon coco...

Elle plaça son coude sur l'épaule de Seiya en croisant les jambes comme si elle avait affaire à un mur qui la soutenait xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:38

Maiya :

"Vous n'avez qu'a me faire decouvrir d'autre type de musique ... Je vous jure que je viendrais si vous m'invitiez a un de vos concert"


    Ben quoi, elle avait toujours grandit avec ce type de musique et n'allait pas changer du jour au lendemain pour plaire a ce chanteur, mais si on l'invitait gentiment elel viendrait a coup sur, et puis elle aimait tout d ememe bien ecouter de nouveaux style pour ce differencier des autres.


    "Vous etes vous aussi chanteuse... Je ne pensais pas en rencontrer autant en ne faisant que rentrer ici... Je me disais bien que votre tete me disez quelque chose, contrairement acelle de votre ami ... "



    Bien sur c'etait aussi un pique, on la taquinait, alors elle taquinait, mais bon, c'est vais que la derniere fois qu'elle etait rentrer dans une librairie elle avait vu sa tete un peu partout pour la promotion de son single, donc la reine des abeilles ne mentait pas vraiment. Recommencant avec ces histoire de sentiments, Maiya avec un sourire ne put s'empecher de le contredire une nouvelle fois.


"Je ne suis pas non plus romantique et fragile... Mais j'ai bien un caractere piquant pour vous reprendre, et je le prendrais d'aileurs pour un compliment."


    Par contre il avait vu juqte sur le fait d'etre fragile, la sollitude l'avait rendu plus forte d'apparence, et aussi plus repondant et piquante que n'imorte quelles autres femmes de sa connaissance, mais des qu'elle voyait quelqu'un qu'elle appreciait partir , elle redevenait la petite fille de quatre ans que sa mere avait abandonnée.

    Et puis ce jeuen homme recomenca avec un malin plaisir a taquiner sa future belle soeur, si Maiya avait tout comprit. Alors comme ca elle etait 'goinfre', ca devait etre un truc de fille, car Maiya l'etait aussi.


"S'il vous plait ne critiquez pas trop la gourmandise, vous etes entourez de deux gourmande apparement."


    Et oui , mademoiselle Maiya etait une tres grand egourmande... Et puis c'est bien connu les abeilles aime le sucre.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:39

Seiya :

Sa y est metter deux filles ensembles et vlannnn l'homma va être coupable de tout sisiis je le sens, je vous le certifie! Pauvre Seiya qui se faisait maltraité dans tout les sens, il fit un clin d'oeil a Mathilda, puis écouta Maiya, et souria.

" He bien qu'a cela tienne vous aurez deux style pour le prix d'un... Vous n'aurez qu'à venir au prochain concert comme ca vous découvrirez d'autres horizons! Bien que je dénigre pas le vieux rocks! car j'en écoute moi même ! quant a toi blondie j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. "

Puis Seiya se retena de rire, car heuu dans une maison de production c'était oui assez facile a rencontrer des chanteurs, des musisciens enfin un peu normal non ? puisque la maison de production consiste justement a les produires ses artistes là ... Mais Seiya réfléchissait pour les dates, suites a tout les imprévus ben on avait un peu repousser les concerts mais là la production demandait a ce qu'ils se reprennent en main... Ainsi Seiya venait négocier... Il mis une main derrière sa tête.... Un peu déçu d'ailleur par tout ses soucis ...

" He bien certaines dates sont déjà passé ... Faute d'avoir put tout gérer comme tu le sais .. Je pensais donc proposer Janvier, pour les fêtes sera me semble trop court .... Mais je pense que pour la mi janvier nous aurons tous remis de l'ordre pour être pret ... Surtout qu'on va passer les exams bientôt ... Donc je préfère attendre que les examens passent pour éviter d'autres soucis ... "

Toucherrrrrrrrrrrr coulerrrrrrrr, Seiya eut un regard genre huuuuuuu comment ca pas me connaître snifrffffff pas juste ! ha ben oui il y avait un gros soucis monsieur aimait être adulé, cela Mathilda le savait plus que de raison... Et ca c'était le genre de rétorique que seiya jouait avec mais snifffff c'était injuste , mais bon il se reprenait vite, car il pourrait quand même embêter blondie d'amour...

" Forcément on montre plus les jolies filles ca attirent plus de monde ! en même temps je suis pas sûr que les robes me fassent de jolies chevilles ! Et puis quand Blondie passe on est rarement loin d'elle , hein beautée ! "

Hmmmm Le jeune homme aimait le côté piquant, en même temps était il pas lui même assez combattif, ainsi ca permettait de mettre l'ambiance mais de pourvoir embêter les jeunes filles c'était quand même plus drôle que celle qui rougisseante ne sortait plus un mots sous peine de se faire tomber dans l'inconscience ! Il souria, faisant un clin d'oeil.

" Je suis pas généreux en compliment ! Blondie pourra le certifier, mais j'avoue aimer les caractères piquants sa donne du sport même dans la conversation! "

Mais même si il ignorait qu'il avait vu juste, la jeune fille laissa rien paraitre, défendant blondie a nonnnnn elle n'allait pas prendre la soit disante loi de la solidarité féminine rhaaaaaaaa pauvre souffre douleur qu'il est , en même temps lui était pire et blondie le certifié, un bon gros lion aux apparence rude mais finallement pas pire qu'un lionceau entrain d'apprendre a faire ses griffes .... Mais heureusement la jeune femme ignorait que lui était le pire goinfre qu'on puisse connaître ...

" Je me rend au secour ! je suis encerclé ! "

Bon d'accord là il surjouer son jeu, et faisait le clown mais quoi faut bien rire dans la vie non ? Puis il regarda la secrétaire qui tentait un papier pour le prévenir du bureau où l'attendrait mister big boss a ben le boulot aller enfin commençer mais non il allait pas abandonner les deux filles ? arfff il allait encore passer pour le méchant ...

" Blondie tu t'occupe de notre petite épine ? Il m'attend... Je devrais pas en avoir pour longtemps tout au plus une demi heure, ensuite on pourra toujours faire le débreffing en allant prendre un café sauf si la demoiselle Maiya qui semble être une vraie petite abeille ne veut pas accepter une invitation d'un inconnue ... "

Bz bz bz zb zb bz sa y est seiya avait trouvé le nouveau surnom de maiya l'abeille piqueuse !!! mouahahah il était trop bon ce lion !
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:39

Mathilda :

Sa amusait un peu Minako quand Maiya semblait surprise de rencontrer autant de célébrité en un clein d'oeil ici. Même si c'est logique Mathilda avant avait réagit de la même façon >>'. Donc la date de mi-janvier proposé par l'lion semblait convenir pour l'instant pourvus que des ennemis ou yumas ne génerait pas pour le jour J ! Aaaah finalement la tête de blondie disait quelque chose à Maiya x3 elle lui souria . A mon avis c'est le destin qui fait rencontrer Mathilda à Maiya , toutes les deux gourmandes x3 .. (mais dans ce cas là Seiya aussi alors >>). Seiya commençait à faire le clown se disant encerclé , mais oui onii-sama pleins toi pleins toi x3 , c'était sur que sa ne devait pas lui déplaire d'être entouré de gourmande , parce que sa façon de surjoué les choses il y avait de quoi le regarder avec cette tête ===> l_l , mais sa la faisait sourire dans ces moments là il n'avait rien à voir avec son côté hyper galant à la télé ^^. Quand il annonça qu'il devait y aller >>...

Ah bon déjà u_u , ok m'alors , t'en fait pas je veux bien m'occuper de Maiya en attendant ^^'.


Elle lui rendit son clin d'oeil et fit une drôle de tête en le voyant partir (._.) , ah mon dieu c'est remplie de célébrités ici *-* , elle tourna la tête partout fuinant la salle des yeux et en repensant au "compliment" de Seiya elle eu une goutte de gêne et se mit à rire bêtement toute seule un moment. Elle se tourna vers la guitariste et sortie un bonbon à la fraise de son sac en sortant de ces pensés.

^-° voilà donc pour miss "abeille" comme il l'a dit. Je vous rassure c'est pas plus mal d'avoir un caractère piquant , même si j'avoue.... perso je le suis pas du tout u_u' ! coff coff....

Chacun avait sa façon de voir les choses et avait ces habitudes , Maiya qui disait être piquante parraissait plutôt bien fréquentable donc au fond ce n'est pas plus mal , elle lui souria avant de jeter un coup d'oeil à sa montre , mais c'est pas possible d'être arrivé autant à l'avance! Elle devait passé son audition >>'...

C'est la première fois que vous venez ici ?


Puis plus bas en mettant une main à côté de sa bouche genre secret xD.

Si oui profitez de la vue que vous avez avec tout ce qui vous entoure ici hihi ^-^ je suis sur que vous en repererez d'autres qui vous plaisent . A moins que >>'..
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 13:42

Maiya :

    "Je serais ravie de venir "


    Elle l'avait eu et décidément, il était bien gentille ce chanteur. Maiya avec un grand sourire, regardait le jeune homme faire le clown... Plus elle les regardait plus ele ne comprenait pas leur vocation, ils auraient réellement du ce lancer dans la comédie tous les deux. En tout cas quand son visage se decomposa a la taquinerie de l'abeille, elle ne put s'empecher de rire, le fait d'eter moins connu que son amie le rendait apparement assez ... taquin, plus qu'il ne l'etait avant, car comme riposte, il attaqua une fois de plus la chanteuse au cheveux d'or... et un peu lui meme.

    "Vous en robe... Ca doit etre bien drole... je demanderais a voir."


    Elle l'imaginait avec une belle poitrine un regard seducteur et une mini jupe... Non, c'etait tellement drôle qu'elle pouffa de rire. Il faut dire que la jeuen femme ne connaisait rien de ce jeune homme, et donc pas , que une fois transformer en sailor, il devenait une femme, exactement comme elle l'avait vu dans ses pensées, mais bon laissons cela de cote.

    Sans doute l'avait elle rapidement remarque, mais le jeune homme ouvertement avoua qu'il preferait les caractere fort, c'est vrais qu'il fallait mieux rire avec quelqu'un qui ne prenait pas mal chaque reflexion et qui en meme temps avait le tacte de repondre, sinon la discution devenait soit une bagarre soit un monologue.


    "C'est vrais que les caractere piquant sont preferables... Et je vous remercie donc pour le compliment."



    Et c'était repartie pour un tour, ce prenant pour un pauvre homme en detresse entouré par deux horribles femmes qui le maririsaient... Enfin, il valait le detour ce Seiya Kou, mais la secretaire, que Miya aurait bien oubliée, les rapella a l'orde, ... oui , ce Monsieur etait invité a rejoinrd le president poour discuter tres solennellement des dates des futures concerts... Enfin, il l'invita tout de meme a prendre un cafe dans un cafe du coin.


    " J'accepte avec grand plaisir , Monsieur le Chanteur."



    Alors comme ca elle etait une abeille... Mouais , ca lui convenait, elle aimait bien, une sorte de reine qui dominerait tyranniquement ses petits qui fairait tout ce qu'elle dirait... Ca lui convenait vraiment bien comme surnom, d'apparence. Et c'est ainsi qu'il les quitta. Maiya se retrouvant avec cette demoiselle.

"Je crois bien qu'un caractere piquant est plus dure a porter qu'un caractere doux... Certaine personne ne prenne pas en compte la plaisenterie."


    C'est vrais il y a avait tellement d emonde qui prenait chaque reflexion pour quelque chose de vrais qua ca en devaniat assez chiant de discuter avec eux et du coup le caracter e de Maiya etait tout de suite un desavantage. Pour ce qui est de la deuxieme reflexion , avec un sourir moqueur notre musicienne repondit.


    "Pour le moment je ne cherche pas vraiment quelqu'un mais plutot des musiciens... Un batteur en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:23

Yuuki :

    [Elfy m'as demander d'intervenir, donc je viens x3]

    Yuuki venais tout juste d'arrivé à Tokyo, elle n'avais pas envie de parler de ce premier voyage ni même d'y pensé. Elle voulais se changer les idées. Elle était donc passer à son appartement [qu'il faudra pas oublier de me créé x3] pour déposé son sac de sport, se changer et re sortir. Elle voulais au plus vite retrouver ça très cher sœur Mathilda Aïno, pour quel raison ? Si je vous le dit maintenant, ce n'est pus du jeu ! Le premier endroit où chercher une chanteuse était bien entendu un studio de production. D'ailleurs elle devais se chercher un groupe de musique pour avoir au moins un travail, autant faire d'une pierre deux coups. Après avoir donc pris sa guitare et quelque affaire, Yuuki était sortit de chez elle vêtu d'une jupe et un top marron et de ballerine, a l'aide d'un taxi, elle avais facilement trouvé le studio.
    Inutile de demander à l'accueil, il n'y avait personne. Mais si elle devait harpenter tout le couloirs, elle de ferait.
    Fort heureusement pour la jeune guitariste, elle n'y pas à le faire. Au détour d'un couloir elle vit trois personne discuter. La premier une jeune femme au cheveux noir et court dans le style assez rock. La deuxième personne était un homme, lui aussi avais des cheveux noir, de son angle de vu elle les devinait court, mais elle savais bien que ce n'était pas vrais, elle avais beaucoup étudier l'entourage de sa sœur. Qui justement était la dernière personne.
    De la discution, elle n'entendit que là fin.


    *C'est mon jour de chance on dirait !*

    Elle sortit donc de sa "cachette" et s'avança vers le trio.

    Et une guitariste, ça vous intéressez ? Se tourne vers les deux autres. Vous devez être Seiya Kou et Mathilda Aïno... Et...

    Yuuki ne fini pas sa phrase car elle ne savait pas encore qui était la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:25

Seiya :

Bon Seiya avai du les abandonnées mais il revint très vite, en réfléchissant, non pour faire le clown il était capable de beaucoup de choses ... comme par exemple mettre une robe rien que pour taquiner Maiya mais de préférence une robe a blondie ;p Ben quoi fallait bien s'amuser....
Le temps passa, où il s'expliqua avec le responsable sur les dates, les chansons choisit, et la négociation de faire participer Blondie. Mais apparement Blondie allait avoir du boulot avec tout cela, car il fallait préparer les cd en conséquence....

" Très bien de toute façon elle est en bas.... je vous la fais venir .... "

Puis il salua la personne, descendant avec toute la paperasse qui allait falloir remplir, avant de rejoindre les filles avec un sourire, observant une nouvelle venue, qui elle semblait savoir qu'ils étaient. Il lui fit un clin d'oeil.

" Blondie a ton tour, le boss veut te voir tout commnce a être prêt, quand a mademoiselle l'abeille je l'ammène dans un café nous restaurer en t'attendant! Quant a vous jeune demoiselle oui c'est bien Mathilda Aîno et je suis bien Seiya Kou ! Mais désolé nous sommes déjà complet dans le groupe ! "

Puis il souria a Maiya.

" On y va petite abeille ? Blondie tu nous rejoins au café où bosse la pokémon ? Marcy y viendra sûrement ...."


( dsl un peu court mais manque d'inspi, et dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:28

Elflédéa :

Etrange coincidence, etrange fait, a l'instant même ou Yuuki s'approche du groupe Mathilda put sentir sa sphère vibrait et surtou s'activer étrangement, avant qu'une vision se déclenche...
La jeune femme vit alors la prison de cristal qui avait emprisonné la cousine de Serinity, mais une sensation étrange put être ressentie, elle vit plusieur lieu, où de jeune femmes se tenait avec ... avec chacune une sphère .... Les paroles semblaient presque les mêmes appellant leur lieux ... et les sphères a agir, mais la plus troublante fut cette blonde qui possédait la sphère des sentiments... Mathilda put le ressentir ...

" Je suis la Gardienne de la Cascade Sacrée.... descendante des deux mondes Sphère des sentiments veuille sur le coeur de notre princesse .... "


La cascade se gela, comme si l'hiver mettait ce lieux en sommeil..... Pour Yuuki, seule la phrase peut être entendu... CETTE VOIX....... C'est bien sa propre voix ....
Mathilda verra la jeune fille défendre le lieux avant de mourrir dans une bataille qui fit rage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:28

Maiya :

    Apres quelques minutes, le jeune homme refit son apparition appellant a present la chanteuse a aller voir le "Boss", sans doute est ce celui qui coordonnait tous les concerts et disques de ces deux jeunes gens. Mais une demoiselle, la guitare sur le dos fit son apparition et apparemment cherchait elel aussi de quoi creer un groupe.

    "Oui... Bien sure "


    Une guitariste , c'etait parfait, car mine de rien, Maiya meme douée dans le deux choses , avait un peu de mal a jouer et chanter en meme temps, et puis deux guitare c'etait toujours mieux. Ecoutant la suite de la presentation de la demoiselle, elle remarqua que decidement, elle devait etre la seule a ne pas connaitre ces deux personne: Seiya et Mathilda. Il faudrait vraiment qu'elel sorte de chez elle tout de meme ...

    "Maiya, Maiya Tsuko"


    Gardant la tete haute et le sourire aux levres , elle ne pouvait que etre satisfaite de la rencontre avec cette jeuen femme qui pourrait faire partie de son groupe. S'occupant a nouveau de Seiya qui continuait toujours de parler, elle ne put que continuer a sourire en reprenant sa guitare , direction restaurant.

    "Va pour le restaurant... Venez avec nous "


    Elle s'adressait a la demoisele, sans savoir qu'au meme moment, il se passait entre elel et sa soeur une chose bien etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:29

Mathilda :

Une seconde miss blonde aux yeux bleus mais avec une guitare arriva directement devinant Seiya & Minako , Maiya dût donc se présenter ^^''.. Et oui au tour de Minako de passer il était temps franchement mais en même temps c'est pas juste tout le monde contait s'en aller ensemble c'est comme si ils profitaient de l'absence de Minako pour s'eclipser et s'amuser sans elle pfff (xD) injustice! Minako croisa le regard de la nouvelle venue histoire de sourir poliment , mais à sa grande surprise à ce même moment , elle sentie sa sphère comme ... agitée Oo... elle fit de grand yeux étonnée sur le coup pourquoi maintenant ? >w< ! A peine le temps de réfléchir en une fraction de seconde c'est comme si le temps s'était arrêter pour laisser apparaître aux yeux de la sailor de l'amour une vision dont personne d'autre ne pouvait se douter. Une voie féminine retentie dans sa tête se présentant comme la gardienne de la cascade sacrée ... descendante des deux mondes sphères des sentiments.... voilà qui devenait déjà assez compliquer comme sa , blondie ne bougeait pas d'un milimètre c'était à peine croyable dans un tel moment >w<. Les lieux de la visions gela et disparurent petit à petit et le temps se remit à défiler normalement sans que personne ne se doute de rien. Elle repris son air à l'aise comme si de rien n'était en s'adressant à Yuuki et Maiya.

Bonne chance a vous deux alors ! ^^

Puis elle foudroya Seiya du regard

C'est sa , allez boire un coup je vous rattraperais un moment ou à l'autre de toute façon x3! Aller à tout à l'heure Minnaaaaa !!!! ='D


Elle partie en se grouillant de voir le boss pour achever deux trois petites choses concernant son cas sur sa future song mais aussi pour le concert des trois lumières *0* ! Autre chose après celà elle devrait passer enregistrer sa voie ce qui pourrait durer un certain temps si la miss ne ce concentrait pas , ba tan pis , si les amis sont fidèles ils l'attendrais même jusqu'à minuit non? Au moins Seiya en tout cas les autres elle ne les connaissait pas vraiment x3! Mais comment ce concentré après cette mini vision quelque peu intriguante?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:31

Seiya :

Bon il pardait Blondie mais apparement une autre blonde allait l'accompagner en plus de l'abeille a aller boire un pot. Il souria vers Blondie qui pendant un instant sembla être comment dire non normale car les saute d'humeur de blondie était un cas répertoriés !
Seiya regarda donc les deux jeunes femmes qui allait venir avec lui Surtout la jeunette qui semblait avoir elle aussi sont tempérament, mais déjà un bon point pour elle elle connaissait les gens en vue ! Ben voui Seiya ne changerait jamais avec son orgeuil.

" Blondie ! Boude pas ! Je t'offrirais un desert si tu veux ! Puis Le café est pas loin ! Alors arrête de pleurnicher ! Et puis l'effort avant le réconfort ! Quant a ses demoiselles en avant ... La voiture est pas loin ! "

Seiya commença a avancer, sortant ses clés de voiture de ses poches, souriant a blondie, avant de sortir du bâtiment, cherchant sa voiture garé non loin de là. Il ouvrit les portières afin que les filles s'installent, pour démarrer la voiture et prendre en direction du café....
Dans la voiture Seiya mis de la musique celle de blondie histoire de faire découvrir a miss abeille de nouvelle musique, lorsque son tel sonna, il prit l'oreillette pour éviter les accident, et décrocha. Il écouta, avant de répondre comme certain de lui , donnant des dates et autres .... Ainsi qu'ensuite une fois raccroché, il annonça d'une voix claire Yaten le numéro vocal se composa avant de tombé sur la messagerie.

" Serais temps que tu arrête l'hibernation! Repete dès ce soir ! Blondie est déjà au boulot ! Allez monsieur Marmotte tes deux frères attendent ta réponse ... A moins que tu es oublié que tu avais une famille ! "

Puis il raccrocha, oui Yaten l'énervait assez en ce moment, car non seulement il ne rappelait jamais mais en plus il avait la salle tendance a devenir ses derniers temps un vrai fantôme puis il fit un appel sur le portable de Taiki.

" Lâche un peu la pokemon ! Et note les dates, repete ce soir, Blondie est a la production! Je rentrerais tard.... Je dois encore faire quelques courses pour chez marcy... "

Il raccrocha une fois de plus avant de regarder dans le retroviseur la petite blonde, et Mayia. Se garant non loin du café.

" Voila nous y sommes tout le monde descend! La compagnie ne sera tenue responsable si quelqu'un oublie les guitares aggrassives où autres matos ! "

Petite allusion a bzzzzz l'abeille avec un sourire, il descendit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:33

Maiya :

    Maiya qui était bien décidé a allé dans un cafe avec Monsoeur le chanteur, rentra sans peur dans la voiture plutot pas mal du chanteur ... Mais c'est que ca gagne vachement ce metier, et pour dire que c'etait ce qu'elle voulait faire, rien qu'a cette idée, elle etait toute contente a l'idée de s'acheter la voiture de ses reves ( Allez Alonso !!! (fan de formule 1 oblige lol)). Bref,; s'asseillant devant, a cote du chanteur, laissant une place derriere a la demosielle aux cheveux couleur blé, apres tout elle semblait plus jeune.

    La musique qu'il mit etait chanter par une jolie voix, un peu cristaline, mais tres melodieuse. Il devait sans doute faire de la pub pour Mathilda. Bien que ravie d'entendre chanter la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, Maiya aurait prefere entendre chanter le jeuen homme qui etait a cote d'elle.Mais elle ne le dit pas, cette melodie lui convenait, et lui donait meme quelque idée pour elle meme.

    Seoya se mit alors a appele differente personne , toutes sembaient avoir un rapport avec la musique, bien que certain nom qu'il donnait semblait legerement etrange : "Pokemon", "Marmotte"... Il avait vraiment uun don pour donner des surnoms celui là,... Et c'est ainsi qu'il se garra, pres d'un cafe ... Sans doute est ce ici qu'il les invitait.

"Ce serait tellement bete pour toi, elle pourrait t'attaquer pendant votre sommeil* ..."

    Souriant a sa reflexion vaseuse, elle prit sa guitare et la remit sur son dos, meme sans qu'on lui rappelle elle n'oublit pa ssa guitare , alors cette reflexion etait our elle un perche lancé, pour un pique, un pue plus faible certes qu eles autres, mais tout de meme bien drole.

"On peut prendre ce que l'on veut ?"


    Il fallait mieux pour lui qu'il reponde non, sinon il y aurait une chute vertiginause dans son compte bancaire.


*J'informe tout de meme mon aimable public qu'aucune guitare ne peut attaquer pendant le sommeil , ceci n'est pas réelle ne vous inquiétez pas mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01Mar 7 Déc 2010 - 1:18

    Pour un peut elle fût presque offenser par la réplique sèche de Seiya lorsqu’il annonça que son groupe était complet. Oh oui ! Elle savait très bien que les Three Lights était complet ! Ce n’est pas qu’elle était une fervente fan de cette musique, mais elle avait dût trouver assez facilement les informations sur le groupe qui avait pris sous son aile sa petite sœur. Alors oui, elle les connaissait bien. Et avec son sens de la répartit, elle aurait sûrement répondu a cet âne déguiser en lion, mais quelque chose était venu la perturber…
    Un cauchemar, ce ne pouvait être que cela ! Après ce rêve étrange quel avait fait dans l’avion qu’elle avait pris pour arriver a Tokyo, voilas que maintenant elle se mettait a entendre des voix ! Hey Jeanne d’Arc ! Comment va ?! Mais ! Pas n’importe quel voix… Celle qui raisonnait a ses oreilles était douce et cristallin, on sentait une pointe de caractère fort tel une tigresse qui pouvait sortir ses griffes a tout instant. Cette voix… C’était la sienne ! Aucun doute la dessus, elle ce connaissait quand même depuis sa naissance et connaissait le timbre de sa voix pour avoir chanter plusieurs fois et avoir même fait des études dans la musique.

    Sans doute la folie guettait la jeune blonde car a force d’hallucination visuelle et auditive, elle allait vraiment sombrer dans une douce folie. Encore cette cascade sacré.. Une sphère… Celle des sentiments…. Dans un éclaire de lucidité, Yuuki ce demandât si la sirène apeuré qui était venu dire que la sphère vibrais parlais alors de la sphère des sentiments ou sa folie la poussait a un tel point qu’elle pourrait ce penser paranoïaque…
    Secouant la tête, elle chassa tout cela de sa tête, elle ne voulais plus penser a cela ! Après tout un tel monde ! Tout ceci ne peut exister ! Cascade sacré, sphère des sentiments, sirène. Tout cela existe seulement dans les comptes de fée écrit pour les enfants. Dans le monde des adultes, tout cela est laisser bien derrière, remplacer par une vague de problèmes.

    Mais pas le temps de respirer calmement qu’une nouvelle fois elle entendit sa voix raisonner dans ses oreilles. Mais cette fois elle voyais également la scène ce dérouler sous ses yeux. Cette fois c’était certain, la folie était a sa porte !
    Une prison de cristal, les lieux défilait sous ses yeux et elle ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait. Encore ces paroles là… Les même paroles… Mais quelque chose d’étrange ce produit… Elle avait la sensation que tout devenait froid dans cette endroit qu’elle avait vue si beau dans sa tout première vision. Plus rien ne bougeait. L’eau de la cascade semblait avoir geler. Quelque chose attira tout de même son attention, une bataille, oui c’était bien cela, une bataille. Une magnifique jeune femme blonde, les yeux bleu, deux ailes d’ange dans son dos défendait tant bien que mal cet endroit devenu mort. Cette femme, cette ange, c’était elle. C’était elle qu’elle voyait combattre et… NON ! Pas ça !
    La folie infiltrait un peu plus son esprit lorsque le coup fatale fut porter et que cet ange dont elle ignorait le nom retomba inanimé de cette bataille. Ce corps flottant dans le vide, offrant son dernier souffle, son dernier regard, sa dernière pensées à ce monde, à ce qu’elle avait défendu corps et âme.

    En une fraction de seconde, la vision était passer mais la jeune femme était marque a vie. Comment oublier un tel instant ? Comment fuir ce qu’elle venait de voir ? Il n’y avait plus aucun moyen d’éviter la folie pure qui était a présent en elle.
    Ainsi, elle ne put qu’accepter l’invitation de Maiya qui était tout de même plus aimable que le mulet a son égard. Mais pas un mot de plus ne franchit ses lèvres. Elle se contentât de garder le silence.
    Elle qui habituellement était toujours jovial et heureuse ne montrait que son visage aussi pâle qu’un cachet d’aspirine. Yuuki n’était pas encore prête a sourire comme elle le faisait tout le temps…


[HRPG : Voilas, j’ai fait au mieux avec ce qu’il reste du rp sachant qu’apparemment des postes on été supprimer…]
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars   Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'abeille rencontre le lion. [PV Seiya & Minako] 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars
» Minako is Back! (PV Artémis - appartement Minako/Yaten/Artémis)
» Le face a face de Seiya (libre) 19 mars au soir.
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues :: Studio de production-
Sauter vers: