After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 15:57

Le 25 mars au matin Tsubaki Hikari avait vécue bien des changements dans sa vie, et découvert tellement de choses, elle n'avait pas encore osé aller voir la famille ijicho, bien que l'épouse avait dit qu'elle pouvait venir la voir quand elle le souhaitait les hommes de la famille avait agit si bizarrement, quant a son patron au café, celui ci aussi avait parut étonné de la voir revenir travailler, mais n'avait poser de question..... Pourtant Tsubaki refaisait le point, son grand père n'arrivait a parlé de ses parents, et son trouble se refit lorsque la veille une de ses camarades de classes fit remarqué une fois de plus la ressemblance de Tsubaki avec cette actrice qui avait disparu pour revivre sa vie .... Bien sur les chipies de la classe avait encore fait des remarques désobligeantes, mais cela avait affectée Tsubaki qui avait quitté la classe sans rien dire cette fois ci ....
Elle avait besoin de changé ses idées, elle décida d'aller dans le centre commercial, sa ballade se faisant en écoutant musique chez le disquaire, livres qui venait de sortir, mais rien cette fois ne semblait prendre le pas en direction de la joie. Elle passa devant une boutique de beautée.
Tsubaki entra un mince sourire pour saluer les gens, observant tout autour d'elle les produits, le lieux.
Comme un fantôme, elle passa en revue tout les produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 20:26

Luna regarda l'horloge. Encore cinq minutes et ce serait sa pause-repas. Elle se débrouillait très bien toute seule maintenant et la patronne se félicitait de l'avoir embauchée. Elle avait rapidement mémorisé tous les produits et les habitudes des esthéticiennes. De plus, elle était serviable et ne rechignait pas à aider au nettoyage. Elle avait parfois des réflexions, des questions ou des attitudes bizarres mais dans l'ensemble tout se passait très bien.

Les clientes n'avaient pas arrêté de défiler soit pour des soins, une épilation ou une manucure, soit pour acheter des produits. Elle n'avait même pas pu boire un thé tranquille. Elle avait avalé rapidement une tasse entre deux clientes. Maintenant, elle avait déjà faim et salivait en pensant au repas qu'elle allait se faire dès qu'elle sortirait d'ici. En plus, ses jambes lui faisaient mal à force de rester debout et de piétiner. Heureusement, elle était bientôt en pause et elle finissait à 16H aujourd'hui et était de repos demain. Elle pourrait faire la grasse matinée et papotter avec Kakyu et Elflédéa.

Du coin de l'œil, elle vit une nouvelle cliente entrer dans l'institut et faire le tour des produits proposés. Elle décida que ce serait sa dernière cliente avant de passer la main à l'une de ses collègues. Elle encaissa l'argent que lui tendait la cliente précédente. C'était hallucinant ce que certaines personnes dépensaient en produits de beauté. Elle-même ne se maquillait pas. D'ailleurs ses collègues esthéticiennes s'étaient promis de la retenir un soir pour la maquiller et lui conseiller des produits. Mais elle n'en voyait pas l'utilité. Le téléphone se mit à sonner et elle prit un rendez-vous pour un modelage du corps pour la semaine d'après. Enfin, elle se dirigea vers sa dernière cliente qui lui tournait le dos.

"- Bonjour mademoiselle. Puis-je vous aider ? Nous venons de recevoir les dernières nouveautés d'une marque très célèbres de cosmétiques pour jeunes femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 20:46

Tsubaki réfléchissait, elle devait donc désormais faire des aller et venue , peut être devrait elle se faire une trousse, en même temps chez son grand père son vanity de beautée était juste remplit d'un pot de crème hydratente et d'une lotion démaquillante... uN tube de gloss et c'était tout, celui ci refusant tout maquillage .... Enfin sauf lorsqu'il s'agissait d'un omaia , elle soupira a cette pensée et sursauta dans la foulée suprise par l'apparition d'une vendeuse, elle se retourna tentant une esquisse de sourire. Mais sa bouche resta ouverte comme un poisson cherchant l'eau. Quelle ne fut pas sa suprise , lorsque la ressemblance de cette vendeuse avec son ange lui demanda si elle pouvait l'aider. La jeune fille souria.

" Bonjour, oui je voudrais refaire une trousse de maquillage."

Elle n'arrivait pas a quitté des yeux la vendeuse, c'était malpoli, mais c'était la seule chose cette resemblance qui l'avait fait retrouvé un tant soit peu son sourire. Seul le croissant de lune manquait, oui son ange a elle possédait un croissant de lune sur le front. Maintenant le soucis allait de choisir la trousse et ses produits, mais de ce côté là la jeune fille n'était pas une experte, elle avait finallement toujours été naturelle et pour faute quand un vieux hiboux vous permet tout juste une crème hydratante et cela après une rude bataille de négociation, il fallait pas s'attendre a plus.... Pourtant elle se souvenait aux ateliers de théatre comment elle adorait les séances de maquillage pour s'effacer et devenir le personnage, porter se masque qui devait ensuite prendre vie par sa seule interprétation....

Elle soupira a cette pensée, elle avait tout abandonnée, lorsque l'un de leur professeur avait déclarée qu'elle pourrait faire carrière, ce jour là le diner fut explosif et le lendemain le grand père faisait la guerre au professeur sans aucune raison et Tsubaki avait du se retiré et renonçé a ses rêves .... Un rêve de plus qu'elle ne pouvait réalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 23:17

Luna fut surprise de reconnaitre Tsubaki quand la cliente se retourna. Cette dernière parut la reconnaitre elle aussi mais elle lui parla comme à une inconnue. Luna resta un instant perplexe sans quitter son masque aimable qu'elle avait toujours quand elle s'adressait aux clientes. Pourtant la jeune fille n'arrêtait pas de la fixer. Enfin elle réalisa que ce devait être l'absence de son croissant sur le front qui troublait Tsubaki. Elle-même avait tendance à l'oublier. La veille, elle avait même failli partir de la maison sans le cacher. Elle décida de jouer le jeu comme avec Elflédéa. Regardant la peau et le visage de Tsubaki, elle nota mentalement tous les éléments dont elle avait besoin pour lui donner des conseils : couleurs des yeux et des cheveux, teint, forme du visage,... Elle remarqua aussi l'absence de maquillage.

"- Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, mademoiselle, je vous conseille de prendre rendez-vous avec une de nos esthéticiennes. Elle vous maquillera tout en vous expliquant quels produits choisir et comment les appliquer au mieux. Sinon, nous avons une ligne de cosmétiques idéale pour un maquillage discret."

Luna posa une crème de jour pour peau sensible, un fond de teint correspondant à la carnation de sa cliente, un crayon et une ombre à paupière, un rouge à lèvre relativement pale et quelques autres produits qui irait bien sur elle tout en étant discret. Elle voyait mal Tsubaki porter un maquillage appuyé et voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 23:53

Oui oui c'était bien le croissant de luna absent qui intriguait autant la jeune fille, surtout qu'une envie subite de frotter le front pour vérifier le doute qui l'assaillait, mais ce n'était pas poli du tout..... et puis elle se laissa examiner tout en écoutant ce que la vendeuse inconnue, pas si inconnue lui disait. Oui il valait mieux pour elle prendre rendez vous avec une esthéticienne car Tsubaki n'avait jamais fait son propre maquillage, même si pour le théatre classique du japon, la fille qui s'occupait de cela lui avait appris a poudrer son visage ou encore quelques petites astuces comme entre deux scène pour retoucher son artifice si jamais elle était déjà occuper avec quelqu'un....

" Heu non pas vraiment .... Oui alors je veux bien un rendez vous. Heuuu oui je préférais que cela reste discret..... Du moins pour un début. Quelque chose de de naturel voila. "

Bon il n'y avait pas a dire, elle était débutante dans ce domaine là, de plus elle avait du mal a se concentré, se fixant sur se front absent de ce symbole si plein de connotation pour elle. Et surtout depuis l'omaia elle avait comment dire du mal avec le maquillage appuyer.... Qui lui rappelait plus le symbole des maquillages de poupées qu'on fardent pour être mieux apprécier des enfants.... Mais elle ne pouvait s'en empêcher, cette dame ressemblait trop a son ange ....

" Heu ... excusez moi ... mais heuuu je sais que c'est indiscret, mais ... heu auriez vous une parente qui vous ressemble ? "

La question était prise sur un ton embarassé et en même temps Tsubaki avait du mal a croire qu'une armée d'ange était descendu du ciel pour vivre comme les simples mortels.... Pourtant dans l'histoire de la princesse de la lune c'est ce qui se passait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 0:23

Luna sourit à la question de Tsubaki. Ainsi elle avait bien deviné. La jeune fille l'avait bien reconnue mais hésitait à cause de l'absence de son croissant. Elle se dit qu'elle avait été très bien conseillée par ses collègues si même quelqu'un qui connaissait ce signe sur son front ne voyait pas qu'il était recouvert de fond de teint. Elle se dirigea vers le bureau et ouvrit l'agenda de rendez-vous.

"- Non, je n'ai aucune parente, qui me ressemble ou pas d'ailleurs, Tsubaki. Quand voudrais-tu un rendez-vous ? Ce ne sera pas avant la semaine prochaine."

Luna nota dans un coin de sa tête de penser à glisser un mot à l'esthéticienne qui s'occuperait de Tsubaki. La famille et les amies des employées bénéficiaient de soins plus attentifs et de réductions sur les produits à condition de ne pas en abuser. C'était la première fois que Luna recommandait quelqu'un, ça ne poserait donc pas de problème.

"- J'ai ma pause-repas tout de suite. ça te dirait de manger ensemble ? Je t'invite. Il n'y a pas beaucoup de choix en restaurants mais le bar à sushi est pas mal. Nous pourrons discuter des récents évènements et mieux faire connaissance. Après tout, je ne te connais presque pas."

Luna fit un signe à une de ses collègues qui sortait de la salle de manucure. Celle-ci approuva de la tête et lui souhaita un bon appétit. La jeune femme prit son sac dans un placard derrière le bureau et sourit à Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 0:55

Alors là il fallait préparé le coussin, car Tsubaki chancela presque de suprise, pour une suprise s'en était une belle. Il n'y avait pas a dire le maquillage pouvait avoir quelques choses de magique pouvant donné un aspect différent avec juste un peu de poussière de fond de teint, quelques trait de crayons.....

" An.... Ange ? Heu .... quand cela arrangera! "

Oui encore une émotion pour la gamine qui resta complètement sur les fesses , ne pouvant bouger sur l'instant, se remettant de l'émotion. Mais heureuse de la revoir ici, elle s'approcha du bureau. Cela l'intriguait d'avoir un rendez vous avec une esthéticienne, mais en même temps vu son expérience cela ne serait pas un danger, du moins elle éviterait les catastrophes, surtout qu'il fallait faire attention avec la demoiselle certaines phrases détournaient vite de leurs sens, il fallait pas oublié un certain rendez vous où la belle vénus avait inspiré a la jeune fille de se dévêtir devant son tendre, juste par ce qu'il était un homme plus un garçon.....
Puis Luna l'invita, Tsubaki souria, retrouvant légèrement cet éclat de gaieté qui la caractérisait en général, acquièsant de la tête.

" Oui, cela me ferait très plaisir! Je t'aurais jamais reconnu hihih tu m'as eu !!!"

Tsubaki reprenait de la joie, malgrès la journée qui s'était annonçée assez chaotique pour elle, de plus c'était avec son ange, oui cette femme qui un soir dans ses rêves était apparues, qui lui avait rappeller sa mère, dont le seul détail qu'elle détenait était sa chevelure noir , c'st ainsi qu'elle suivit Luna salua sa collègue de travail, dans son uniforme de lycéenne qui finallement la laissait paraitre comme n'importe quelle jeune fille de son âge, qu'on ne regardait plus a cause de ses tenues traditionnelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 21:38

Luna entraina Tsubaki au bar à sushi du centre commercial et leur trouva deux places. Elle s'assit avec un soupir de soulagement. Elle allait enfin pouvoir reposer ses jambes. Des fois elle regrettait ses quatre pattes de chat qui étaient infatiguables. Il faut dire que la vie des humains était très remplie comparé à celle des chats et beaucoup plus stressante, même pour une chatte aussi active que Luna.

Elle se demanda ce qu'elle allait dire à Tsubaki. Elle l'avait invitée sur une impulsion. Sa conversation avec Haruka au restaurant lui avait fait prendre conscience qu'elle ne connaissait pas grand chose de la jeune fille. Ce serait l'occasion d'en savoir plus. En outre, elle voulait s'excuser de son attitude lors du départ de Tsbaki de chez Bunny. Elle s'en voulait de lui avoir parlé si sèchement. Lui faisant un sourire, elle remarqua son uniforme de lycéenne.

"- Tu as déjà fini les cours ? Tu es au lycée, non ? Tu t'es remise des évènements de l'autre jour ? Cela n'a pas du être facile pour toi d'être confrontée à ce combat et à tout ce qui s'est passé après. Tu as réagi avec beaucoup de sang-froid et d'à propos. Quant à moi... Je tenais à m'excuser pour mon attitude juste avant que tu partes. J'étais très fatiguée, inquiète et troublée. Je n'aurais pas dû te parler sur ce ton. Je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 22:15

Tsubaki suivait Luna où elles prirent leurs places, Luna semblait appréciée de pouvoir enfin reposé ses jambes. Elle observa les lieux, tout en l'écoutant, rougissant sur ses cours... Car il fallait l'avouer, la jeune fille avait sécher les cours, et même si son attitude aurait put être pardonné cela n'était pas dans ses habitutes, mais avec son ange elle ne voulait pas mentir.... Quant aux évènements, il y avait eu tellement de changement que de parler de rétablissement spychologique était difficile a définir.... A l'âge ou les repères sont important, Tsubaki avait quasiment perdu tout les siens.... De nouveau se formés, mais cela restait une route chaotique aux pavés délabrés.....

" Non pas vraiment ..... Oui Je suis dans la même classe qu'olivia, l'amie de molly, je crois que tu la connais. Les évènements?? ha heu ceux là, et bien je voulais pas te désobéir, alors j'ai repenser a ce que tu m'as dit, que le mieux pour elles étaient que j'attende.... Mais lorsque j'ai vu Maiya paniquée , elle semblait paralyser .... Le mieux a faire était de pas lui laisser le choix .... Réfléchir sur les peurs nous empêche de voir comment sortir du problème.... Et puis j'avais pas vraiment d'excuse avec les arts martiaux on nous apprend a dévelloper l'analyse de la situation, a devoir savoir quoi faire et a quel instant ..... Mais tu as pas a t'excuser , j'ai ressenti les tensions... chacun de vous vibraient c'était comme si je pouvais entendre une musique propre a chacun.... Et tout le monde était fatigué, alors je n'ai pas a t'en vouloir.... "

Elle bu un peu d'eau, réalisant que ce " a ceux là " dans les évènements marquaient les trop nombreux changement qui se déroulaient... mais surtout elle sentait bien que quelques choses se passaient .... Mais elle s'inquiètait surtout de comment allait les autres, si tout ce passait bien...

" Comment ... Comment vont les autres ? Seiya semblait si en colère, et Makoto mama semblait inquiète en rentrant, mais elle a rien voulu dire ..... les princesses vont elle bien ? "

Des questions si simples, comme pour ne plus penser a ce qu'elle devait faire dans ses choix, ses désirs et autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 0:45

Luna fut rassurée de savoir que Tsubaki ne lui tenait pas rigueur de son attitude. Tout cela était nouveau pour elle et elle réagissait étonnamment bien.

"- Je n'ai pas revu Seiya et Marcy. Je suppose qu'il vont bien. Nous ne sommes pas spécialement liés. Encore moins avec Seiya. Il ne fait pas partie de mes... comment dire ?... de mes responsabilités. Ce n'est pas le bon mot mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Les gens voient souvent les sailors comme un groupe uniforme. Mais ce n'est pas le cas."

Malheureusement ça l'était encore beaucoup moins depuis le combat contre Galaxia. Luna repensa avec regret aux jours où les filles étaient unies comme les doigts de la main. Secouant la tête pour chasser ses regrets, elle revint vers Tsubaki. Il fallait qu'elle fasse le point avec elle. Haruka faisait des recherches sur sa vie en dehors des sailors. La femme-chat se dit qu'elle devrait se renseigner sur ce que Tsubaki savait des guerrières. Tant qu'elle l'avait sous la main, autant se renseigner à la source.

"- Les princesses vont très bien. Nous vivons ensemble maintenant. C'est plus simple. Tsubaki, j'aimerais savoir ce que Marcy t'a dit exactement sur les Sailors. Que sais-tu de nous exactement ? Je sais que tu connais les identités de Seiya et de Marcy. Mais à part ça, qu'as-tu appris ? Certaines informations pourraient te mettre en danger. Nos ennemis pourraient essayer de faire pression sur toi pour obtenir des informations ou juste nous faire du chantage. Je préférerai que tu tiennes loin des combats pour qu'on ne fasse pas trop le rapprochement entre toi et les sailors."

Luna en profita pour mettre la jeune fille en garde. Ce n'était pas simple de rester dans le sillage des guerrières. Il fallait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 1:30

Tsubaki comprenait que si le mot sailor signifiait guerrière, il y avait des groupes dans les groupes, cela semblait trop complexe. en même temps les tenues semblaient divergés, entre seiya et taiki et les sailors, comme yuuki semblait elle aussi avoir une tenue différente. Ainsi elle écouta attentivement, mais ne répliqua pas .

" Je vois. Pourtant l'objectif reste le même .... Makoto mama semble .... anxieuse.... mais seiya je sais pas .. Je pourrais toujours demander a Taiki.... "

Puis elle appris les changements, elle était heureuse pour les princesses, mais prit le temps de la réflection concernant tout ce qu'elle savait, et prenant conscience de tout les enjeux que cela représenter d'avoir un secret qui pouvait ammener le bien comme le mal. En même temps se tenir loin des combats, ce n'était pas qu'elle voulait pas, mais a chaque fois elle tombait en plein milieu, comme ci ceux ci l'attirait, ou était ce elle qui les attirait, elle ne serait répondre.

" Je suis contente pour elles. A vrai dire je savais pas pour seiya Makoto mama m'avait dit pour elle, mais pour les autres elle m'avait simplement répondu qu'elle ne pouvait rompre la promesse de dévoilée l'identité pour évité les ennuis .... Pour Taiki je l'ai su le soir où j'ai été attaqué ... Quant j'ai repris confiance il était transformé..... Je n'ai fait ensuite que des déductions... Comme je me doute désormais pour certains ... Un peu d'observation et cela semble logique .... Pour seiya je l'ai appris a cause .... par ce que j'ai appeller Makoto mama au secour ... Il y a eu disons un soucis au dôjo ... Je sais pas pourquoi il sont venus transformés .... Le caractère, la coiffure et sachant pour Taiki j'ai vite déduis que mes doutes étaient fondés ... Comme je me doute pour Olivia ... Qui a disparue et n'est pas réapparue en cours..... Je sais que ce que je sais est dangereux pour vous .... Ce n'est pas faute de vouloir éviter, mais a croire que j'attire les combats .... "

Oui ce n'était pas simple, surtout qu'il était facile de faire un rapprochement d'une sailor toujours avec elle et voir une personne toujours accompagné de Tsubaki, quelqu'un possédant une once d'intelligence ne pourrait faire que comprendre ce qui se passait ... Comme Tout le monde pourrait vite comprendre qu'en vivant avec Marcy et quittant le dôjo quelques choses se tramait ... Etait ce finallement la bonne solution ? Elle hésitait sur tout désormais, était elle un danger pour les sailors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 16:39

Luna sourit à Tsubaki. La jeune fille était très gentille mais elle aurait mieux fait de s'inquiéter d'elle et non des autres. Elle était une innocente mêlée à une guerre qui ne la concernait en rien.

"- Ecoute, Tsubaki, ce n'est pas tant pour les guerrières que je m'inquiète. Elles savent se défendre et c'est leur destin de risquer leur vie pour la Terre. Toi, tu ne sais pas te défendre. Je sais que tu es très douée en arts martiaux. Mais, face à nos ennemis, tes techniques ne valent rien. Alors la prochaine fois que tu vois un combat, tu t'en vas le plus loin possible. Il n'est pas gênant que tu habites avec Marcy. Mais moins on te verra discuter avec des sailors en amies et mieux ce sera."

Donc en fait, si Luna faisait le point, Tsubaki ne connaissait la véritable identité que de Fighter, Maker et Jupiter et elle se doutait qu'Olivia était une sailor mais elle ne savait pas laquelle. Elle en savait toujours trop mais c'était quand même moins que ce que Luna redoutait.

"- Et sur nos princesses ? Que sais-tu ? Marcy t'a raconté l'histoire... de nos vies ? Sais-tu comment elle est devenue une sailor ?"

Luna tiqua quand elle sut qu'il y avait eu un problème au dojo. Elle espéra que Tsubaki n'avait pas été à nouveau attaquée par Eudial. Si c'était le cas, il était plus sage qu'elle habite avec Marcy.

"- Que s'est-il passé au dojo ? Personne n'a été blessé j'espère. Ton grand-père va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 17:18

Tsubaki pouvait que comprendre les craintes de Luna, elle même avait put voir que avec une seule seconde de relachement et encore par ce qu'elle avait choisit le bon moment pour agir la sorcière aux cheveux rouges l'avait quand même mis a terre et au temple cela avait l'air pire....Et ce qui était le plus redoutable était pour les sailors, un humain dans les pattes n'aidaient pas ....

" Je sais ... Contre cette méchante dame ... Même si elle a parut suprise .... Une seconde d'inattention car je voulais vérifier que Taiki allait bien et je me suis retrouvé a sa merci .... J'essaye de partir vite, mais la dernière fois j'ai reconnu Maiya .... et elle ne bougeait pas.... et Makoto mama et la dame au chapeau n'arrivait pas a la faire partir, elle restait comme une statue de sel .... C'est pourquoi j'ai agis ainsi .... Surtout que je ne serais pas de poids a lutter contre ces créatures comme au temple ... Mais j'ai senti les vibrations... Je pouvais percevoir vers où elle allait .... j'ai préférer agir pour que Maiya me suive .... Mais j'aurais put faire une bétise car ils auraient put décider d'agir encore plus sur Maiya .... "

Bon elle se douta pour molly, car les réfléctions de seiya que molly pouvait comprendre et pas elle, suffisait a lui mettre la puce a l'oreille, de là a être certaine qu'elle était mercure .... Pour les princesses elle ne savait rien, a peine ce qu'elle avait vu, quand aux vies non pas vraiment, Il faut dire que même si désormais Taiki n'avait plus a craindre de sa réaction, elle n'avait pas voulu le dérangé comprenant que son rôle était important tout comme makoto mamA;;;;;


" Qu'elles sont trois et après je sais pas trop .... Makoto mama ne m'a pas vraiment parlé, et malgrès que je m'inquiètait de son attitude, elle m'a simplement dit qu'elle était la guerrière pour la princesse de la lune, seiya était pour la princesse kakyu et les gardiennes la princesse Elflédéa.... C'était par ce que je voulais la rassuré en lui disant que seiya était peut être juste inquièt et elle m'a dit que c'était différent .... Mais Yuuki m'a dit que c'était plus complexe et elle est partie ... Pourtant ce qui me semble bizarre c'est que vous avez dit que ls gardiennes venait tout juste d'arriver et que la princesse était là depuis plus longtemps ... Si tout le monde a le même objectif pourquoi ses clans ? Je sais que je devrais même pas savoir, mais ca donne l'impression d'entendre ses reportages sur la politique ou sur les anciens clans qui parlait de protéger et d'améliorer les choses mais se disputaient sur des détails alors qu'ils désiraient tous la même chose ..... Non je sais pas comment elle est devenue sailor ni pour les autres .... "

Tsubaki soupira, cela n'était dans un sens pas si grave, mais ce qu'elle n'avait pas compris avait été que sa mère spirituelle et son futur beau frère dans un sens débarque en guerrière .... et était arrivé d'un seul coup et avait en quelques sortes menaçés le grand père même si ce soir là elle avait eu plus que peur en y repensant, il est vrai que son grand père avait des raisons de ne pas avoir trop apprécier la chose ....

" Non personne n'a été blesser, sauf peut être l'orgeuil .... Grand père a toujours été très strict sur le devoir et l'honneur de la famille ... Il n'était pas au courant pour Taiki .... et moi .... Il ne l'aurait jamais accepté ... Outre le fait que sa coiffure ou sa tenue l'aurait dérangé, il est artiste ... Cela faisait quelques semaines qu'il me laissait plus de liberté était plus agréable .... Mais ce soir là en rentrant.... Il m'a annonçer qu'il fallait me préparer ... qu'on recevait des invités important ... Lorsque je suis entrée dans ma chambre j'ai compris .... Le kimono qui était préparé était celui des présentations ... Un Yunio .... Grand père avait préparer un omaia sans rien me dire ... J'ai paniqué ... Et j'ai envoyé un texto a makoto mama ... lui expliquant et en lui disant au secour ... J'ai voulu sortir dans le jardin, mais de cet instant on me suivait, j'étais un oiseau en cage .... Makoto mama était là ..... caché près de l'arbre sacré.... Et alors que les hommes ont commençé a discuté la femme qui devait devenir ma belle mère m'a demander de l'ammener au jardin... Elle a été très gentille mais je pouvais pas .... Grand père est sorti en colère , cette dame m'a defendu et ils sont partis après que seiya et makoto mama sont intervenu en prenant ma défense devant tous et en disant que de toute façon je devais être protéger .... et qu'ils m'emmeneraient de grès ou de force ....Grand père est parti sans me dire un mot, seiya ma fait monter dans ma chambre ... Je sais pas ce qui se sont dit ... Et quand grand père m'a convoqué, j'ai pleuré pour la première fois depuis longtemps il m'a serrer dans ses bras, mais je crois qu'il n'apprécie pas comment les choses se sont passés, mais que si il veut pourvoir me voir il vaut mieux qu'il adbique .... Il a voulu rencontré Taiki .... Mais je crois que 'est pour le défier .... dès le lendemain je partais pour vivre avec makoto mama . Grand père a mis des conditions et seiya a dit qu'elles étaient toutes compréhensible .... Depuis je sens de la tension entre makoto mama et seiya .... Elle m'a dit que j'en connaitrais la cause que beaucoup plus tard .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 21:39

Luna fut soulagée. Tsubaki en savait beaucoup moins que ce qu’elle croyait. Il fallait maintenant la tenir à distance des combats et faire attention à ne pas lui communiquer certaines informations. Elle réfléchit et décida qu’il n’y avait pas de mal à lui expliquer l’organisation des sailors. C’était assez complexe mais elle simplifierait au maximum.

« - Tu sais que chaque système solaire comprend plusieurs planètes. Chaque planète est représentée par une sailor, que cette planète soit habitée ou non. Ces guerrières sont envoyées sur la planète dominante du système solaire pour apprendre à se battre et ensuite protéger la princesse de cette planète qui est elle aussi une sailor mais plus puissante que les autres. En fait, pour faire simple, les sailors sont chargées de protéger la princesse de la planète dominante et c’est cette princesse qui est chargée de la protection du système solaire. Tu comprends ? Marcy fait partie de la protection de la princesse de notre système solaire. Kakyu, est la princesse d’un autre système solaire et Taiki et Seiya sont ses sailors. En ce qui concerne la princesse Elflédéa et les gardiennes, je ne peux rien en dire car nous ne savons rien sur elles. Peut-être Yuuki pourra répondre à nos questions. Mais nous ne l’avons pas encore revue. »

Luna réfléchit à ce que lui avait dit Tsubaki sur les évènements du dojo. Elle ne connaissait pas grand chose aux us et coutumes japonaises. La famille d’Usagi était moderne et pas du tout traditionnaliste. De plus, si c’était une affaire privée, elle ne voyait pas pourquoi Marcy et Seiya s’en étaient mêlés. C’était une chose de protéger Tsubaki contre leurs ennemis et une autre d’intervenir dans la vie du dojo.

« - Un yunio ? Qu’est-ce que c’est ? Je ne connais pas ce mot. Ta future belle-mère ? Ton grand-père veut te faire adopter ? Je ne comprends pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 22:11

Tsubaki écoutait attentivement, et comprenait d'un coup beaucoup mieux. Et aussi pourquoi Marcy réagissait en disant que seiya était seul a veiller sur sa princesse... Mais par la même occation que tout cela était encore plus grand qu'elle l'imaginait, mais que Seiya avait passer beaucoup de temps avec marcy, et il avait agit avec beaucoup de distance avec l'autre dame... Finallement cela semblait organisé, et en même temps vu qu'il s'agissait d'un but comment, elle ne comprenait pas trop que les adultes se compliquent la vie se différenciant ainsi... En fait n'était ce pas ainsi depuis la nuit des temps ? Clan, statut social...

" Merci de m'avoir expliquer, cela semble plus simple a comprendre, pourtant qu'importe le système solaire les être humains ne changent pas .... J'aurais cru plutôt que face a l'ennemi tout le monde faisait front et non pas en faisant comme avant des clans .... Et les adultes souvent se compliquent la vie sur les détails oubliant leurs objectifs premiers .... Mais on peut pas leur en vouloit, entre les responsabilités, les aléas de la vie .... Qu'on soit chef d'entreprise, simple employés ou guerrier finallement on croit juste faire le mieux .... "

Lorsque Luna lui posa les questions sur l'yunio , Tsubaki souriat et fit une moue songeuse pour savoir comment expliqué et elle soupira.

" C'est comment dire ... Avant un prince ne pouvait épousé qu'une princesse ... Pour aggrandir ses terres, avoir des richesses .... Et bien certaines familles perdurent ces traditions .... Car elles sont anciennes et assure ainsi une sorte de noblesse ... L'omaia est ce qu'on appelle un mariage arrangé, L'yunio lui est la rencontre des fiançailles durant lequels les enfants sont fiançés officiellement et où l'on doit échangés des présents qui ont une symbolique .... La dame devait donc être ma future belle mère en tant que mère de l'homme qu'on voulait me faire épousé.... La tradition veut qu'en général si c'est le premier fils étant l'héritier premier, la fiançée vivra avec lui et sa famille ... Dans mon cas le premier fils étant déjà mis en ménage, leur second fils reprenait le dôjô et les deux familles devenaient donc en quelques sortes alliés .... Tu vois un peut comme pour les guerrières... Sauf qu'on appelle cela des clans ... et que dans la hiérachie les jeunes filles sont des poupées suivant et servant l'époux ..... "

Elle se tue, certains mariage n'était pas si catastrophique .... Mais on lui avait même pas fait le respect de la prévenir ... Elle était mis devant le fait accompli ....Et marcy et seiya était intervenue lorsque paniquée dans la prison, elle avait crié son desespoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 0:27

Luna fut abasourdie par ce que venait de lui dire Tsubaki. Pour elle, un mariage était un acte d’amour. Elle ne concevait pas comment deux personnes pouvaient vivre toute une vie ensemble sans sentiments entre eux.

« - Tu veux dire que ton grand-père voulait te faire épouser quelqu’un que tu ne connais pas ? Je ne comprends pas comment deux personnes peuvent partager leur énergie alors qu’ils n’existent rien entre eux. Notre princesse a choisi elle-même son prince et il en a toujours été ainsi.Même le rang n’a aucun importance. Seul compte les sentiments qu’ils partagent. Le mariage est quelque chose de trop important pour être déterminé suivant des considérations matérielles. La noblesse n’est rien comparée au bonheur de ses enfants. Sensible comme tu es, c’était te condamner tout de suite. »

Luna se força à se calmer. Mais elle avait de la peine à comprendre le grand-père de Tsubaki. Aimait-il plus son orgueil que sa propre petite-fille, la seule parente qui lui restait ? Elle préféra revenir au sujet précédent, moins sujet à emportement.

« - Pour les sailors, normalement, deux groupes ne se rencontrent jamais, chacun restant sans son système solaire. Exceptionellement, Kakyu et les starlights sont venus sur Terre il y a plusieurs années pour combattre une ennemie qui s’en était pris à plusieurs systèmes solaires dont le leur et qui souhaitait dominer la Terre. Toutes les sailors ont alors fait cause commune et combattu ensemble. Elles ont noué des liens forts. Kakyu et ses sailors sont revenues il y a peu en pressentant un danger sur Terre. Mais le danger étant flou, chacune reste dans son groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 1:09

Tsubaki baissa les yeux, triturant ses mains nerveusement la réaction de Luna était aussi violente que celle de Makoto mama devant son grand père. Mais Il y avait encore quelques années Tsubaki n'aurait pas eu la même vision.... Elle tenta de faire la part des choses, mais même une princesse de la lune avait put choisir mais elle tout avait été dans un scandale ...

" Oui .... Une famille ancienne comme la nôtre ... Cela arrivait encore plus souvent avant ... Maintenant cela reste dans quelques familles le plus souvent lorsque celles ci possèdent un patrimoine important .... Ce n'est pas si simple, avant c'était ainsi pour des questions de stratégie, d'alliance entre clans ... Je crois qu'y a encore a peine un an , je n'aurais pas forcément trouver cela choquant pour moi, j'étais élevée dans les traditions, je savais que cela pouvais arriver ... Mais j'ai rencontré Taiki .... et ... non je peux pas ... Même si grand père dit qu'il m'a pardonner, je sais qu'il le défiera .... Mais Makoto-mama et seiya ont plaider comme toi .. Je sais pas ce qui a été dit ... Dans un sens je suis heureuse car je n'ai pas a subir cela .... Mais ... Je crois que grand père a été offensé... Je veux pas embêter Makoto mama et seiya ils ont d'autres soucis ... mais parler seule a grand père, savoir ce qui ressent vraiment .... La famille Ichijô celle que grand père avait choisit est une famille ancienne et importante .... Mais je crois que je ne l'aurais pas supporter ... "

Puis elle lui expliqua que contrairement a ce qu'elle croyait les sailors n'étaient pas désunis, seulement elles ne pouvaient se permettre d'erreur puisque les indices étaient floues.... Tsubaki essaya de réfléchir. Il y avait un détail qu'elle oubliait mais qui lui semblait plus important que la peur de ce mariage forcé ....

" Je ... Es ce que les méchants ont eux aussi une double identité ? Je sais pas .... j'étais oui au centre commercial .. Je n'y est pas prêter attention car Seiya faisant encore sa tête de cochon... Pourtant c'était après l'attaque ... Oui je devais retrouvé Olivia .. Pour la première fois j'ai vu Maiya ... On a bu un café, cette dame ... Je n'arrive pas a me souvenir de son nom .... elle a parler de Sailor .... qu'elle était une scientifique ... je me souviens j'étais mal a l'aise a cause de ses cheveux ... je me sentais bizarre .... et seiya a abrégé la conversation... Légendaire ... "

Elle soupira, non elle laissait trop les émotions prendre le dessus ... Lentement elle expira et tenta de se contrôler afin de se rappeller la scène.... Oui il y avait un livre, et elle insisté sur la plus puissante sailor ... qui aurait plusieurs siècle si elle vivait .....

" oui elle disait qu'elle étudiait un livre ... que scientifiquement il fallait étudier la légende de la sailor la plus puissante car elle aurait plusieur siècle alors que s'était censé être impossible .... mais je n'arrive pas a me souvenir de ce livre, on aurait dit qu'elle y tenait autant que je tiens a mon médaillon.... "

Sans le savoir TSUBaki avait peut être réveler une information que seiya avait peut être zapper de donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 12:38

Une scientifique qui étudiait les sailors… Bizarre. Luna savait que beaucoup de monde se posait des questions sur les guerrières, leur origine et leurs buts. Elle avait lu beacoup d’articles là-dessus. Une journaliste avait même essayé de pister Sailormoon plusieurs années auparavant sans grand succès. Justement, ça ne semblait intéresser que les journalistes. Elle n’avait encore jamais entendu parler de scientifiques qui faisaient des recherches sur les sailors.

« - Oui certains méchants comme le professeur Tomoe ont une double identité. Mais pas tous. Est-ce que tu peux me décrire cette femme ? Et Seiya était avec toi ? Il s’en souviendra peut-être. Si cette femme a parlé des sailors, il aurait du en parler au moins à Kakyu mais cet idiot n’a pas de tête… Un livre sur une sailor légendaire… Jamais entendu parler d’un tel livre. Il faudra que je voie avec Elflédéa. Elle connaît plus les livres que moi… »

La seule sailor légendaire que Luna pouvait imaginer était Sailor Cosmos. Cela collait avec le fait qu’elle aurait plusieurs siècles mais peu de gens avaient connaissance de l’existence de cette guerrière. Seules les sailors la connaissaient en fait et encore elles ne savaient pratiquement rien d’elle. A moins qu’il ne s’agisse de Sailormoon. Si on comptait sa vie antérieure et sa vie en tant que Neo Queen Serenity, on pouvait dire qu’elle vivrait plusieurs siècles grâce à la longévité que conférait le Cristal d’Argent. La femme-chat secoua la tête. Il faudrait qu’elle en parle à kakyu et à Elflédéa et peut-être aussi à Haruka. Cette dernière était de bon conseil quand elle était sérieuse. Elle sourit avec reconnaissance à Tsubaki.

« - Merci pour cette information. Nous allons enquêter là-dessus. N’y pense plus… Tu parlais d’un médaillon. C’est un bijou de famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 19:51

Tsubaki tentait de se souvenir, mais la femme se tricotait dans tout les sens, comme si elle n'aimait pas les enfants, et puis face a cette sailor elle était devenue drôle, mais quelques choses la dérangé plus que tout de comment la décrire, c'était comme si elle n'arrivait pas a dire ce qui avai d'étrange .... Mais le nom Tomoe lui faisait penser a Olivia, pourtant olivia lui avait juste parler qu'elle avait un papa, elle regarda Luna comme ci elle avait des doutes mais hésitait ...

" Je vois ... Tomoe ? ca me fait penser a Luciole ... elle aussi s'appelait Tomoe ... On avait plaisanté sur les divinités et qu'elle me faisait pensé a l'une des divinités ... d'ailleur elle avait parut suprise quand je lui est fait la blague de Mathilda ... saturnienne ... elle était troublée ... mais cette femme ... oui c'est comme comment dire ... je la génée ... elle a parler de ses collegues, et elle se détournait trop ... mais c'est lorsque j'ai voulu m'interesser au livres elle est devenue intarrisable ..... il y avait même un coeur dessiner a côté de l'image de cette sailor tout en or, elle briller comme le soleil....si elle avait des cheveux comme comme la dame pas rou mais comme la princesse mais pas celle qui dormait ... Mais le caractère très différent... La princesse sentait la douceur, jamais je n'aurais eu peur d'elle.... Mais cette scientifique, elle me donnait des frissons dans le dos .... "

Puis Tsubaki fit un sourire et acquièsa de la tête, sortant la chaine de son kimono, retirant le médaillon de son cou. Un médaillon en coeur et au centre un trou laissant la cléf traversé le médaillon.

" Oui, il appartenait a maman. Lorsque le l'ouvre, la clé permet d'ouvrir une jolie boîte. La boite joue de la musique. Il y a un compartiment secret, mais je l'ai jamais trouvé .... a l'intérieur il a une photo mais elle a été prise contre le soleil, alors je peux pas voir a quoi ressemble papa et maman.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 22:07

Luna réalisa qu'elle avait fait une gaffe en parlant du professeur Tomoe. Elle avait oublié que Tsubaki connaissait Olivia. Ce qui était fait était fait. Peut-être que si elle ne relevait pas, la jeune fille oublierait ça. Après tout, Tomoe n'était pas un nom qui appartenait à la famille d'Olivia. D'autres le portaient. Tsubaki pourrait penser à une coïncidence.

Tout en or ? La seule sailor qui avait un costume couleur or et que Luna connaissait était Sailor Galaxia. Mais peu de personnes sur Terre connaissaient son existence. C'était vraiment étrange. Cette scientifique était -elle une des sailors recrutée par Galaxia quand elle était dominée par le Chaos ? Il faudrait qu'elle en parle à Kakyu.

Luna tendit la main vers le médaillon mais la retira rapidement. Si Tsubaki y tenait autant, il valait mieux ne pas y toucher.

" - Il est très beau. Tu ne te rappelles pas du visage de tes parents ? Ils sont morts quand tu était petite, non ?... Excuse-moi. Je suis indiscrète. Tu n'as surement pas envie d'en parler avec une quasi inconnue."

Luna jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle devait reprendre son service dans 10 minutes. Il ne fallait pas qu'elle traine encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Lun 20 Avr 2009 - 23:07

C'était une étrange coincidence, et cette jeune fille au temple, cette ressemblance, mais Tsubaki ne savait plus vraiment quoi penser, Marcy connaissait olivia, mathilda, molly, seiya, bref tellement de coincidence qu'il était difficile de savoir, et en même temps oser le penser c'était aussi prendre le danger en ayant la réponse que un jour quelqu'un fasse les mêmes rapprochement qu'elle ... Mais elle se concentrait sur cette dame dont elle n'était sur de rien a part ses frissons, cette envie de fuir .... Tandis que Luna tendait sa main vers le médaillon, et a ses paroles Tsubaki baissa les yeux, serrant les lèvres, dire a son ange ce n'était pas comme le dire a un inconnu...

Non ce qui était dur était de dire qu'elle avait aucune image .... que tout ce qu'elle savait était ceux qui disait tu ressemble tellement a ta mère mais jamais on ne disait tu ressemble a ton père ... Mais parlait il de caractère, de ses yeux ? de sa peau, de ses cheveux, elle n'en savait rien... Elle imaginait les cheveux de sa mère comme ceux de Luna, car sa grand mère avait elle aussi posséder une cascade d'ébène, et elle même possédait les cheveux des ténèbres avec des reflets ....

" ........Non ..... Oui ... je crois que j'avais vers 7 ou 8 ans je sais pas trop ... toi tu es pas une inconnue .... La première fois .... j'ai cru que tu étais maman ..... Grand mère aussi avait les cheveux long et noir...... "

Cela semblait simple, mais après l'émotion de l'attaque, se désir un jour d'en apprendre sur sa mère, Tsubaki avait juste a peine éveillée vu une femme belle a la longue chevelure noire, ainsi elle avait cru rêver et que du haut du ciel elle était venue calmer son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 22:12

Tsubaki semblait très triste et désemparée. Sa mère devait beaucoup lui manquer, surtout depuis la disparition de sa grand-mère. Il était important pour une fille d’avoir un modèle féminin près d’elle. Luna eut envie de la serrer dans ses bras. Elle lui prit doucement la main.

« - Je comprends. Elle te manque beaucoup. Je ne connais rien d’elle mais je suis sûre qu’elle aurait été très fière de toi… Ton grand-père a bien du conserver des photos d’elle ou tout au moins des souvenirs dont il pourrait te parler. Cela t’aiderait peut-être à la connaître et à combler le manque. Et ton père ? C’était tes grands-parents qui l’avaient choisi pour ta mère ? Il était lui aussi d’un milieu traditionnaliste ? Tu n’as pas de contact avec ta famille paternelle ? Au fait, tu habites toujours au dojo ? Il me semble que Marcy m’avait parlé de t’héberger.»

Luna consulta sa montre. Là il fallait vraiment qu’elle retourne à l’institut. Elle n’avait encore jamais été en retard et elle ne comptait pas commencer aujourd’hui. Elle fouilla dans son sac et en sortit une carte de visite qu’elle s’était fait faire quand elle avait décidé de trouver un emploi. Elle la donna à Tsubaki.

« - Tu sais déjà où j’habite. Comme ça, tu auras aussi mon numéro de téléphone. N’hésite pas à appeler si tu as envie de parler ou de me voir. Je dois retourner travailler. Passe un bon après-midi et… Ne sèche pas trop les cours. »

Elle s’arrêta à la caisse pour payer leurs deux repas, adressa un dernier sourire à Tsubaki et partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Mar 21 Avr 2009 - 23:14

Tsubaki senti la main chaude et douce de Luna, mais sa tête faisait signe que non, sur ce côté là elle ignorait tout, comme si sa mère avait été inexistante, la seule chose autorisé avait été lorsque sa grand mère lui disait qu'elle lui ressemblait.... Et finallement c'était de ce manque que le désir avait pris place dans son coeur.... De cette ignorance.

" Oui .... Mais je crois pas que grand-père est put conservé quoi que ce soit.... Et si j'oser demander alors il entrerait dans une colère trp grande ... J'ai appris a éviter ce sujet depuis bien longtemps .... Papa ? .... je sais pas, Il a dit l'autre soir qu'il ne savait rien de lui.... Il n'a pas encore le courage de me parler de maman, il est je crois trop triste .... et je sais pas si papa avait de la famille, jamais je n'ai rien su de ce côté, et Makoto mama m'a prise chez elle effectivement, mais j'ai le droit d'aller au dôjo quand je le souhaithe. "

Puis Luna devait aller travailler. Tsubaki pris la carte, tout en l'écoutant. La rangeant dans son sac. Oui il faudrait qu'elle évite de sécher les cours pour créer plus de soucis, mais finallement aujourd'hui avait été exceptionnel.....

" Oui, merci, travaille bien! promis je sécherais plus les cours! "

Elle regarda Luna a la caisse et partir rapidement. Retourner en cours, les autres la questionnerait, où ferait des remarques, mieux valait se rependre et demain s'excuser auprès des professeurs, elle décida d'aller a l'animalerie, elle se dirigea alors vers le lieux, où elle ressortie plus que chargé.... En effet elle était connu pour l'amour qu'elle portait aux animaux, ainsi il n'eu pas a faire grand chose pour qu'elle achète deux sac de transport, de la nourriture, des jeux, un harnais , une laisse, et tellement de choses, sa paye y était passer, elle avait craquer.....et le pire tout était rose ou mauve dans les couleurs ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01Ven 5 Nov 2010 - 21:47

Résumé :

Tsubaki est surprise de découvrir que « son ange » travaille dans un institut de beauté . Luna l’invite à discuter autour d’un bon repas. Elle tente de mieux connaitre la jeune fille et de savoir ce qu’elle sait sur les sailors. Elle la met aussi en garde contre les dangers à rester à proximité des guerrières. Tsubaki raconta à la féline le mariage que son grand-père avait prévu pour elle et comment Marcy et Seiya étaient intervenus. Luna retourna travailler après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) Empty
MessageSujet: Re: 25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)   25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
25 mars Déambulation d'une étoile éteinte (luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Mai Un concour d'Etoile ( Atarimae, Luna si veux, Shueiga)
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» Luna se prend en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: