After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 2:59

Tsubaki se remettait peu a peu de ses expériences, que d'évènements en peu de temps .... On était le 28 mars soit une semaine et deux jours après la bataille du temple et si peu de temps après si peu de temps depuis l'Yunio, malgrès cela ces évènements avaient apportés des désirs chez la jeune fille... Le désir enracinés de ses origines, ainsi alors qu'un professeur malade ne pouvait assuré les cours en cet fin d'après midi la faisant terminé a 14h au lieu de 17h, elle se dirigea dans le centre ville....
Elle ne savait comment s'y prendre, comment faire, la relation qui venait a peine de faire renaître la tendresse de son grand père lui interdisait de lui en parler de peur de le blesser, quand a Makoto mama, avec ses batailles qui s'annonçaient, elle n'osait l'embêter et avait peur elle aussi de la blesser en vouloir retrouver ses origines.... Elle entra dans une boutique afin d'acheter des douceurs, une envie subite, continuant ensuite a marché laissant défilé ses pensées...
C'est ainsi que perdu dans ses pensées elle se perdit dans un quartier qui semblait pas délabré mais quelques peu étrange, elle détonnait dans le paysage.... C'est alors que cherchant pour retrouver son chemin, deux hommes certainement légèrement ivre tentèrent une approche un peu trop direct, et Tsubaki ne se départi pas commençant a se défendre dès que l'un d'eux tenta de la prendre par le poignet ...
Ce que la jeune fille ignorait c'est qu'elle se trouvait au bas de l'immeuble où Maiya habitait.... Et que ses cris et l'enguelade avec les deux hommes risquaient de mettre bien des têtes aux fenêtres....

Les deux hommes a terre, la jeune fille continuait de les enguirlandés d'une voix qui n'était plus celle de la douce poupée qu'elle pouvait représentée, dans son kimono vert brodée de feuille...

" Espèce de Baka ! Idiot vous avez faillit abimé mes gateaux ! Bande d'ignare on vous a jamais appris la politesse !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 16:22


    " I don't wanna hear the bad news when I was a little girl
    In front of the mirror, I couldn't understand a thing
    There were tears falling down my cheeks, no matter
    How much, I washed my face, I couldn't wash my soul.

    I should of old on to him tight
    I wanted to hold him backs, so, he wouldn't leave."



    Des paroles qu'elle n'avaient pas encore travailler sortait de sa bouche alors qu'elle repensait a la discution qu'elle avait eu avec Haruka. Elle s'etait devoillée, alors qu'elle n'aurais pas du, mais en meme temps elle sentait que ce n'etait pas une mauvaise chose, ca aurait pu etre pire, et puis, c'etait mieux ainsi. Alors qu'elle ne jouait pas d'instrument, la chanson accapella prenait peu a peu forme, et la musique devenait plus douce et melodieuse que d'habitude. Cette chanson allait etre jolie, pas agressive, mais jolie. Ses mains tapaient sur la table un tempo plutot lent auquel n'etait pas vraiment habitué, mais ele avait envit de changer pour cette chanson, de faire differemment que d'habitude, just epoiur une fois.

    Mais alors qu'elle allait prendre sa guitare poser, sur son support, elle entendit deux hommes dehors, ils semblaient parler a quelqu'un, qulequ'un qui ne semblait pa stout a fait d'accord avec eux. Encore des bourrés qui n'avait rien de mieux qu'a faire que t'embeter les jeune filles. Maiya posa la guitare et sortit d echez elle, courant amoitier, ele ne supportait pas ce genre de bruit, et encore moins la tournure que semblait prendre les evenement, elle venait d'entendre une jeune femme, dont la voix lui semblait connu.


    "Qu'est ce qui se passe encore ?"


    Alors qu'elle se trouvait au pied dela porte, ele reconnu la demoiselle qu'elel avait quelque jours auparavant rencontre, accompagne d'Olivia... Tsubaki si elle se souvenait bien ? Que faisait elle là ? Et ourquoi deux homme s etrouvaient en train de ses battre devant elle ? Une odeur d'alcool refit penser a l'hypothese des deux ivrognes, et maiya prit alors la main de la demoiselle pendant que les deux hommes saoul, ne voyait rien.

    "Tu fairais mieux de ne pas trainer trop toute seule tout de meme... Surtout en kimono dans ce quartier."


     Ce n'etait pas un quartier dangeureux, non plutot joli et calme, mais certain de ses membres etaient plutot curieux, et ces deux là en faisiat partie, et meme si il ne s'etait jamais attaque a Maiya, ils avaient uen legere preference pour les jolies flles qui pouvaient se balader dans le coin. Elle rentrait chez elle, accompagnée de Tsubaki.  [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 16:42

Voila où sa menait de pas faire attention où l'on va quand l'sprit s'éparpille loin loin du corps. Heureusement pour Tsubaki sans le savoir elle avait attérit au pied de l'immeuble de Maiya, et son regard intrigué en voyant la jeune fille fut rendu, tandis que les deux hommes semblait préférer se disputer entre eux au lieu désormais de s'occuper d'elle, avaient ils eu peur de la petite leçon qu'elle leur avait donné ? Elle suivit maiya avec un sourire.

" Je me suis perdue ... Mais c'est leur fautes ! J'ai fait que de me défendre! Ils avaient qu'a pas m'embeter!"

Sa voix était comme assurée, et joyeuse de voir maiya, dont la jeune fille la suivant, mais ne sembla pas aussi traumatisée qu'elle aurait dut, serrant contre elle son paquet de gateau qu'elle avait sauvé des méchants messieurs. Mais Tsubaki était curieuse, que faisait la jolie maiya ici ? Elle osa la question.

" Mais et toi ? Mon Kimono ? c'est ainsi que je m'habille depuis petite .... C'est plus pratique qu'on le croit ! "

Comment cela elle avait du répondant quand elle voulait, a peine, espiègles, poupée aux milles visages, se dévoilait sans le savoir, mais souriante envers maiya. Observant les lieux, Où elle tendit le paquet de gateaux a Maiya.

" Tu en veux ? Je les ai achetés tout a l'heure! "


Sa chevelure retombé avec quelques mèches folles qui s'était échappée de sa coiffure durant le combat, et un accro au niveau du bas de la manche démontrait qu'elle avait eu le petit soucis.... Mais la jeune fille ne sembla pas s'en soucié pour autant....Pourtant ses yeux semblait avoir pleuré, rougit, peut être de la vieille, son teint plus pâle que d'habitute, Tsubaki observa Maiya souriante.

" Es ce que cela va bien ? Je suis désolé je n'ai pas put appeller avant pour prendre des nouvelles, j'ai eu certains affaires a régler ..... "

Esquivant un souvenir désagréable a sa moue boudeuse, Tsubaki vit la guitare et ses yeux s'écarquilla émerveillée, elle s'approcha de l'instrument cmme si elle détaillée chaque élément, comme si elle sondait cet objet, sa main s'approchant délicatement sur l'objet de valeur qu'elle caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 2:21


    " Je me suis perdue ... Mais c'est leur fautes ! J'ai fait que de me défendre! Ils avaient qu'a pas m'embeter!"



    "Au moins grace a eux on a reussit a se trouver un creno pour se voir."


    Maiya affichait sur son visage un joli sourire qui laissait entre voire ses belles dants bien blanches. Elle ne semblait pas vraiment traumatise, c'etait deja ca. Elle la suivait, gentillement, sans soucis jusqu'a son appart'. Elle parraissait tout aussi contente que la chanteuse de se rencontrer ainsi au coin de la route, au detour d'un immeuble. Pure hazard ? Peut etre , mais encore faut il croire au hasard et ne pas penser que la vie suit le court d'une destinée toute tracé, et dans ce cas là il faudrait se demander pourquoi les deux jeune femme devait se voir aujourd'hui.

    " Mais et toi ? Mon Kimono ? c'est ainsi que je m'habille depuis petite .... C'est plus pratique qu'on le croit ! "


    Cette question surprit la chanteuse... Qu'allait elle repondre ? Pour ce qui etait du vestimentaire la jeune femme s'habillait souvent de noir de rouge, enfin, comme pour la musique la jeuen femme touchait le style punk rock doucement mais pleinement, et puis en tant que fan des Sex Pistols, ouvait elle faire autrement , alors que pouvait elle repondre a cela ? Surtout qu'elle n'avait jamais du porter un kimono de sa vie, elle preferait la culture anglo-saxone, que la sienne. Alors, en ouvranat la porte de chez elle, elle repondit a la question:

    "Je ne sais pas j'en ai jamais porter,je prefere le style anglo saxon, je trouva ca plus joli. En tout cas bienvenue chez moi ."

    " Tu en veux ? Je les ai achetés tout a l'heure! "

    "Heu, pourquoi pas ! "


    Elle piqua dans le sachet de la demoiselle un de ses gateau qu'elle porta rapidement a la bouche. Il etait tres bon, Tsubaki avait fait un tres bon choix en le prenant.Maiya observa alors la petite poupée, elle etait vetue d'un kimono vert, legerement decosue a la manche, suite du combat dqui venait de se passer, puis des cheveux bruns se retrouvait decoiffer, un peu partout, mais surtout ses yeux etaient etrangemlent rouges, comme si elle venait de pleurer,et pourtant il n'y avait aucune trace d elarme sur ces joues. Avait elle passé une mauvaise nuit ?

    " Es ce que cela va bien ? Je suis désolé je n'ai pas put appeller avant pour prendre des nouvelles, j'ai eu certains affaires a régler ..... "


    Y'avait il un rapport entre ca et le temple ? Ou sinon la jeuen fille avait un autre probleme ? Maiya sourit tristement, elle pensait a son mal a elle, la disparition de sa mere et son education par sa grand mere, sans savoir qua cote d'elle une demoiselle avait vecu la meme chose, dans des cisconstance a peu pres identique. Mais avant que Maiya n'ai eu le temps de poser une question, Tsubaki se trouvait deja a cote de la guitare, preste a faire vibrer les quelques cordes qui se trouvaient a porter de doigts.

    "Tu veux essayer ? " 

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 2:47

C'était peut être la bonne nouvelle du moment. Revoir Maiya, elle était une fille si différente d'elle, mais en aucun cas elle ne s'était méfiée d'elle, comme Olivia elle avait écouté son coeur. et souria en voyant les jolies canounes blanches de la jeune fille s'affiché dans un sourire.

" Oui ! Rien que pour cela j'aurais peut être pas dut les frapper aussi fort, en même temps sa sonnait si creux ! que je pense pas avoir endommagé leur cerveau si jamais ils en possèdent un seul !!! "

Bon il faut dire que le hasard depuis quelques temps Tsubaki n'y croyait plus, la destinée peut être plus, toutes ses rencontres, ses évènements.... Mais elle ria lorsque Maiya sembla quelques peu déconcertée par sa tenue, elles étaient détonnantes l'une a côté de l'autre. Tsubaki ne connaissait rien a la mode anglo saxonne, mais elle était curieuse, donc au lieu de s'offusquée, elle restait intriguée, et observatrice. Répondant dans un sourire.

" Hiihihi Ne jamais dire jamais, qui sait peut être un jour portera tu un kimono ! J'aime bien ce style, je suis pas sûre que si un jour j'essaye je me fasse pas harakiri par grand père si il apprenait, mais cela te différencie des autres j'aime beaucoup! Merci"

Tsubaki était encore plus ravie lorsque Maiya prit un des gâteaux, elle aimait partagée et se retrouvait avec Maiya était pour elle un des rares moments de plaisir, comme lorsqu'elle avait revu Luna dans le centre commercial. Maiya n'avait pas eu le temps de se posé plus de question sur le mystère qui entourait la jeune fille qui pouvait ressemblée a une poupée soigneusement caché au monde par un grand père qui craignait de ce dernier trésor, étrangement la vie avait elle voulue les mettre tous en relation, avec olivia elle possédait aussi tellement de point commun.... Comment aurait elle put savoir que Maiya elle aussi n'était pas si différente d'elle ....

Pourtant Tsubaki était comme hynpotisé, dès qu'elle apercevait une scène, un objet de musique, son coeur palpité, comme lorsqu'elle dessinait ou peigner, oui les arts étaient une drogue pour elle... Elle se retourna rougissante a la proposition.

" Ho c'est vrai ? je peux ? Grand père a toujours refusé que je joue d'instrument autre que classique... Je te promet je l'abimerais pas! Ho merci YUKATAAAAAAAAA!!!!! Je suis si heureuse!!! "

Ses petites mains s'entrechoquèrent pour applaudir, un rayon de joie illumina ses yeux qui d'aspect noir reprenait cette teinte bleue de la nuit, comme ses cheveux sombre prenait des teintes légèrement mauve....
Doucement, lentement, comme si l'objet était lui même animé d'une âme elle l'apprivoisa.

" Là , bonjour toi, que tu es belle, je prendrais soin de toi .... "

Oui la petite fille était de cet aspect enfantin entre monde adulte et encore plongé dans le monde des rêves.... mais en cet instant, elle qui n'avait jamais manipulé une guitare de son époque, fermant les yeux n'eut aucun mal a écouté son coeur ..... Puis les notes s'envolèrent et enfin la transformation s'opéra par la voix qui peu a peu laissa prendre l'envol des paroles.... Lentement , n'étant plus l'enfant d'un temps ancien, ni même une écolière où une poupée, la poupée prenait vie devant les yeux de Maiya

http://www.deezer.com/track/185091

J'ai atteint le ciel.
Mes souvenirs ne te parviennent pas,
Ils disparaissent dans le ciel
Sous la forme de ballons multicolores.

Je suis seule.
Je n'ai aucun avenir,
Mais toi, tu m'as gentiment pris la main.

Une nuit sans étoile... Je ne retournerai pas vers les ombres du passé,
Je veux sentir ta chaleur.
Mes larmes coulent.... Même si je suis confuse, je ne lâcherai pas
Ta main que j'ai tenue.

Parfois, nous tombons en morceaux,
Et nous devenons vraiment lâches,
Mais on devrait certainement pouvoir tirer quelque chose de ça.

Prends ma main.
Nous sommes fragiles et imparfaits,
C'est pour ça que nous nous tiendrons toujours par la main.

Une nuit sans étoile... Même si mes lèvres recrachent leur plainte,
Je veux croire en ta chaleur.
Un amour sans fin... C'est même contradictoire. Celui que j'aime,
C'est toi, mon étoile qui brille.

Une nuit sans étoile... Je ne retournerai pas vers les ombres du passé,
Je veux sentir ta chaleur.
Mes larmes coulent.... Même si je suis confuse, je ne te lâcherai pas,
Toi que je tiens.

Une nuit sans étoile... Même si mes lèvres recrachent leur plainte,
Je veux croire en ta chaleur.
Un amour sans fin... C'est même contradictoire. Celui que j'aime,
C'est toi, mon étoile qui brille.
Tu es mon étoile qui brille.


puis lentement la musique et les paroles mourus....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 2:57

Qui aurait put s'attendre a cela, sans savoir ce qu'elle faisait, son don des arts, son inspiration, lentement envellopé La petite abeille, qui retrouvait les sensations sur lesquelles elle n'arrivait a combattre ou a mettre des mots, l'espace d'un instant comme si tout ce qu'elle cherchait se retrouvait en son coeur, remis en ordre, juste par mais par quoi ? etais ce du a cette musique ? où bien a ce charisme ce charme qui savait envouté tout a chacun par ses yeux qui n'était ni comme la noire onyx, ni comme le bleuté du saphir ? non ses yeux était le reflet du cosmos, ce bleu noir qui envellope la nuit où les étoiles brillent, qui se cachait derrière cette enfant.....
Personne ne le savait, certains avait des souspons mais encore personne a part ses derniers temps où Terruki fut le premier a tenté de gratter la couche mystérieuse découvrir ce petit coeur battant et rêveur...
Puis Taiki avait fait naitre les étoiles de son amour, olivia et marcy donner cette présence de soeur/ mère dont l'enfant avait été privé, mais désormais Olivia reposait dans son sommeil....

Certaines images revenait a l'abeille, mais ce n'était ni haine ni colère, peut être la mélancolie, mais rien de négatif, non son chant était comme un chant de pardon... d'espérance malgrès ses craintes Comme si dans l'ombre des ténèbres une flamme s'illuminait, pour voir une main apparaitre et se tendre, fébrile et tremblante, mais une main ouverte vers la paix et le désir d'avançé malgrès toutes les chutes dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 3:27


    " Hiihihi Ne jamais dire jamais, qui sait peut être un jour portera tu un kimono ! J'aime bien ce style, je suis pas sûre que si un jour j'essaye je me fasse pas harakiri par grand père si il apprenait, mais cela te différencie des autres j'aime beaucoup! Merci"

    "On sait jamais... J'aurais quand meme une drole de tete en kimono... Si j'arrive a t'habiller en punk, je t'autoriserais a me mettre un kimono, mais pas autrement. "


    Si on reflechit ben toutes les filles qui portes des kimonos ont des cheveux plutot long, et n'ont la plus part du temps, pas de percing le long des oreilles. Et puis sincerement, vous voyez Maiya en tenue traditionelle japonaise, elle qui ne respeter meme pas les codes de vie japonnais dans son chez soi. Et c'est ainsi qu'elle mela ses rires a ceux de la petite poupée en s'imaginant dans cette tenue. Et puis, voior Tsubaki habillé comme Maiya etait tout aussi drole.


    " Ho c'est vrai ? je peux ? Grand père a toujours refusé que je joue d'instrument autre que classique... Je te promet je l'abimerais pas! Ho merci YUKATAAAAAAAAA!!!!! Je suis si heureuse!!! "



    Un sourire aux levres, la demoiselle prit la guitare, sous le regard protecteur de la proprietaire, qui se demandait dan sle fond pourquoi avait elle autrisé cela, elle avait deja du la faire reparere a cause du temple, il ne fallait pas que Tsubaki l'abime, elle ne pourrait payer deux reparation dans une meme semaine. Mais la joie que degageait la petite demoiselle etait si douce et puissante , que Maiya n'eut aucun mal a faire dissiper en soit cette angoisse, elle allait prendre soin d'elle, sa ce voyait sur elle. De la facon dont elle prenanit cette objet, on avait l'impression qu'elle lui donnait subitement vie, qu'elle l'apprivoisait, doucement, pour pouvoir lui tirer le meilleur.

    Mais alors devant les yeux emerveillé de l'abeille, la poupée se mit comem la guitare a prendre vie, elle chantait d'une voix douce et cristaline une chanson qui semblait etre composée sur place. Et cette voix inconnue reveilla en l'abeille quelque chose de pure, elle remettait un peu d'ordre dans son coeur devenue pierre depuis longtemps, elle lui rendait un peu de vie, un peu d'amour, un peu d'espoire,... Elle qui avait fuit pour la premiere fois il y avait une semaine, voyait en elle en ce moment là, un besoin de pardonner a ceux qui avaient fuit autrefois, sa mere, elle lui envoulait moins tout d'un coup, et puis aussi a tout ceux qui l'avaient quitté, sans raison, elle voulait leur pardonner. Ses yeux violets voyaient devant eux le reveille d'une etoile, une de ces etoiles qui illumine doucement le ciel.

    La main que lu itendait cette etoiles transpercait Maiya qui se sentait tout d'un coup si bien, reposée, ele ne voulait plus que la paix dans le mnde, comprnant a present parfaitement le combat que menait les gueriere. Mais comme toutes choses a une fin, la musique s'arreta douement, et la voix s'eteind, tout revenant doucement a la normale. Maiya resortit de ce reve eveilé, et d'une voix estomaquée, lanca doucement a la demoiselle:

    "Tu n'avais jamais jouée de guitare auparavant ? Parce que c'etait magnifique ... "   

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 3:50

Le défi de Maiya fit encore plus sourire Tsubaki, pour elle cétait comme un déguisement, se mettre dans la peau d'un personnage, Bien sur si son grand père la voyait, elle risquait le pire, mais ne l'avait elle pas défié bien auparavant.... Oui une force la faisait se défié a cet homme bien souvent, contre toute éthique devenant la meilleure des professeurs que celui ci possédait, arrivant au même titre que lui alors qu'elle était si jeune.... Elle n'avait normalement pas le droit, et pourtant, elle y avait accéder... Et puis rien que pour voir Maiya en tenue traditionnelle lui donnait l'envie de franchir cette barrière...

" Hhihihi Pourquoi pas, après tout mettre une tenue auquel on est pas habitué c'est comme jouer un rôle, il suffit juste de connaître le personnage a qui on donne vie ! "

Non, personne ne s'y attendrait, et surtout qui pouvait se doutait des formes de ce corps caché par le long kimono.... Même la taille était grossi par le obi, cette ceinture qui cintrer le kimono.... Beaucoup ne pourrait imaginé quel papillon cela donnerait... Puis Maiya réalisa sans le vouloir l'un des rêves de l'enfant, approcher une guitare ou tout autre objets relatif aux arts, comme une relique, une transformation intérieure s'opérait.... Elle même oubliait le monde, c'est comme si la musique la recouvrait d'un manteau qui l'ammenait loin de ce monde, ressentant cette étrange sensation que ce qu'elle appelait kii s'accordait a elle, vibrait pour l'accompagner dans ce voyage..... Sa voix s'était comme muée, bien qu'elle était d'habitute plus cristalline, elle avait ce ton comme ceux qui a terre laisse leur esprit rejoindre la galaxie, pour se laisser aspirer, ne criant qu'une dernière fois l'amour qu'il porte malgrès les tourments endurés....

Comme si ses propres craintes s'étaient envolés, Tsubaki n'éprouvait plus se tourment de cette nuit terrible, celle de son attaque, ni même celle du temple, ou encore cette épreuve où elle avait été présentée pour se fiançé a un homme inconnu qu'elle n'aimait pas, non c'était comme si son coeur lui avait crié son espoir, de croire, de croire comme elle avait commençé a croire avec ses rencontres, comme se déchirement où elle avait cru que sa mère se matérialisé devant elle pour la consolé, mais celle ci était un ange, mais Luna de cette apparition avait panser des blessures, même si le désir ardent d'en savoir plus sur ses parents restaient là, elle avait appaisé la rivière qui dévalait dans un torrent de tourment....

Et sans s'en rendre vraiment compte qu'elle avait composé, qu'elle avait inspirée, Tsubaki s'était arrêtée et avait ouvert ses yeux miroitant d'espoir, souriant comme elle avait voulu sourire a la vie, et rougissante elle fit juste un signe de la tête, reposant délicattement la guitare, remerciée d'une ultime caresse, avant de répondre aussi doucement comme gênée d'avoué son ignorance sur les guitares....

" Merci... Mais non, je n'ai jamais joué de guitare, elle est empreinte d'amour, tu as du beaucoup l'aimer. Merci beaucoup de m'avoir laissé essayé! Elle est si vibrante.... "


Une fois de plus Tsubaki peu a peu changeait d'attitute, et perdit le son innonçent de sa voix, fixant Maiya mais comme si elle sondait au plus profond, comme si autre chose lui parvenait a son propre coeur....

" N'abandonne jamais .... Tes notes sont trop basses, laisse les s'envoler, ne donne pas a moitiée, Laisse ton âme irradié, laisse leur voir la symphonie que tu es ..... "

Et sans comprendre elle chancela, se laissant glisser sur les genoux, posant ses mains aux sols, laissant passer létourdissement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 16:40


    La voix enchanteresse de la petite poupée faisiat frissoner l'abeille, qui ne voulait pas que cette douce musique s'acheve. Mais comme toutes bonne chosescela s'arreta, et d'un regard joyaux, elle reposa a la place ou elle l'avait trouvé, la guitare. Savait ele que ce qu'elle venait de faire etait extra ordinaire ? Maiya qui connaicait pourtant beuaocp de mond en'avait jamais entendu parler de personne qui avait su jouer ainsi alors qu'elle n'avait jamais jouer avant. Elle semblait presque ettonée de l'eloge que luifaisait la musicienne, et pourtant c'etait vraiment quelque chose d'unique qu'elle venait de faire.

    " Merci... Mais non, je n'ai jamais joué de guitare, elle est empreinte d'amour, tu as du beaucoup l'aimer. Merci beaucoup de m'avoir laissé essayé! Elle est si vibrante.... "

    "Heu... Bin... Merci, mais je continue a dire que tu as fait quelque chose de magifique, tu devrais te lancer dans la musique, tu as une magnifique voix."


    Mais , alors que l'abeille prenait a son tour la guitare, la demoiselle changea alors radicalement, et son ton de cristal emplit d'innoncence, et de joie devint celui d'une jeune femme et plus d'une filette comme elle pouvait paraitre au depart. Quelque chose venait de changer en elle, comme la couleur de ses yeux qui se modifia soudainnement pour laisser la belle couleur du ciel etoilé, en une couleur plus profonde, plus foncé. Que se passe t'il en elle ? Et c'est alors que la demoiselle de sa nouovelle voix lanca comme dans un ouragan, un pic a la belle chanteuse.

    " N'abandonne jamais .... Tes notes sont trop basses, laisse les s'envoler, ne donne pas a moitiée, Laisse ton âme irradié, laisse leur voir la symphonie que tu es ..... "


    Stupefaite par ce qu'elle venait de lui dire, Maiya resta sans voix. Elle reussirait peut etre mieux si elle ecoutait la dmeoiselle, mais en emm temps, elle n'avais jamais tenue ainsi ses notes, elle le faisiat toujours au feeling, tenant quand elel en avait envie, et surtout quand elle en avait le courage.Oui, elle devrait ecouter les conseils de la petite prodige, c'etait sans doute une bonne idée. Et alors qu'elle allait faire vibrer les cordes de sa guitare, la poupée ferma soudainement les yeux, comme si elle souffrait tout d'un coup, elle tomba par terre, posant ses mains sur le sol froid de carrelage. Qu'avait ele tout d'un coup ? Posant en vrac la guitare sur le meme sol, l'abeille s'baissa au niveau d ela demosielle et posans une main sur sa nuque:

    "Ca ne va pas ... Qu'est ce qu'il y a ? "


    Elle n'etait pas medecin, et ne savait du coup que faire, il fallait faire quelque chose, elle etait devenue si rapidement pale, que Maiya n'avait pu reagir autrement que ce qu'elel venait de faire. Elle aurait bien porter la jeuen fille pour la poser dans sa chambre, mais elle etait encore consciente et preferait attendre sa reponse pour tenter quelque chose.     
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 17:00

Tsubaki voyait ses joues se teintées de pourpre, mais lorsqu'on lui parla de se lançé dans la musique, son regard se faisait triste, elle aimait la musique, mais elle désirait laissé cela a Taiki et ses frères, et puis il y avait son grand père, jamais il n'aurait accepté une telle carrière, il en avait même dernièrement montré où ses désirs a lui était, la voir installé auprès dun homme qui reprendrait le nom du dôjo.... Bien qu'il lui avait accordé un pardon, il lui avait fait abandonné le théatre, alors la musique, non mieux valait ne pas compter sur ses rêves là. Et puis n'était elle pas prête a renonçé a cela pour Taiki, oui par amour des deux hommes elle avait fermée cette porte, même si Taiki lui ne lui refusait pas cela, puisqu'il la faisait participer en lui parlant de son travail, lui demandant conseil.... L'ombre lui convenait, 'était comme participer aux rêves sans blesser un autre homme de sa vie ....

" Non ... Je peux pas ... Avant je faisais du théatre ..... Mais Grand père m'a fait arrêter, il pense que cela n'est pas un vrai métier .... Alors la musique où la peinture ou même la danse, il y a longtemps que j'ai renonçé.... Et je t'assure que je suis pas extraordinaire, c'est juste ... Je sais pas quand il s'agit d'art, il me suffit d'ouvrir mon coeur, et de faire qu'un avec ce qui m'entoure..... Ne plus être moi, devenir l'objet afin que lui même prenne vie...."

Tsubaki aurait voulu que la jeune fille joue pour elle, qu'elle lui montre ce qu'elle savait joué, mais son esprit était comme lointain, pourtant elle était toujours consciente avec le temps lorsque cela ce passait, pour elle le kii s'exprimait a travers elle, ce n'était pas elle, mais cette force, cette chose qu'elle avait un jour découvert, et où tout les évènements s'étaient délenchés, elle ne savait pas comment ni pourquoi, parfois cela la rendait malade, mais tout passer, comme les blessures aux coeurs.
Alors que Maiya posa sa main sur la nuque de Tsubaki, celle ci reprenait peut a peu son souffle, elle tenta un sourire, n'aimant pas inquièté ainsi les gens.

" Non ca va .... Ca arrive parfois ... Désolé de t'inquièté.... "

Elle releva son buste, poussant un soupir, c'était moins douloureux que lorsqu'ils étaient passés près de l'aquarium, d'ailleur elle avait évité cet endroit depuis de peur de recommençé.... Mais pas aussi douloureux que lors de son attaque qu'Eudial avait désigné comme victime.

" Excuse moi, ca arrive parfois, je sais pas pourquoi ni comment .... il arrive parfois ce genre de malaise ... Mais ca va mieux. Désolé si je t'ai parue étrange! Mais je crois que moi même je commence a m'y habitué.... "

Mais surtout Tsubaki désirait entendre la chanteuse, l'entendre de sa vraie voix, pas comme dans un concert où tous cris et où nombreux artifices cachent comme elle même cachait ses sentiments derrière ses visages théatral.... Non elle voulait entendre , être ce lien priviligié qui découvrait la voix.

" Je t'en prie chante pour moi, j'aimerais entendre ce que tu joue avec elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 19:09

    " Non ... Je peux pas ... Avant je faisais du théatre ..... Mais Grand père m'a fait arrêter, il pense que cela n'est pas un vrai métier .... Alors la musique où la peinture ou même la danse, il y a longtemps que j'ai renonçé.... Et je t'assure que je suis pas extraordinaire, c'est juste ... Je sais pas quand il s'agit d'art, il me suffit d'ouvrir mon coeur, et de faire qu'un avec ce qui m'entoure..... Ne plus être moi, devenir l'objet afin que lui même prenne vie...."


    Interdire de faire de la musique, ou meme toutes formes d'art, dans quel genre de famille la petite poupée vivait elle ? Maiya n'aurait jamais supporter de vivre dans un monde sans musique, sans choix vestimentaire, comme semblait vivre Tsubaki. Et pourquoi parlait elle de son grand pere et non de ses parents ? Sur ce point , Maiya ne preferait pas faire de reflexion, elle savait la douleur que pouvait engendrer la revelation de l'abscence de ces etres si importants pour un enfant. Et puis Maiya ne pouvait comprendre comment une femme pouvait renoncer a un reve pour l'amour a quelqu'un, ele n'avais jamais reussit a le faire, aussi bienpour sa grand mere, pour cet homme aime, et pour tous les autres, elle avait toujours fais comme elle le souhaitait.Elle souriait a la demoiselle.

    "Je ne serais pas capable de faire ce que tu fais, m'nterdire quelque chose pour l'amour de ton Grand pere..."


    Mais par terre la demoiselle a present semblait retrouver des couleurs, et son souffle redevenait normal, elle semblat presque habitué a se stroubles etranges, etait elle malade ? Surement pas, ele n'avait pas la tet d'une personne malade, et pourtant ilfaut s emefier de genre de chose, mais ne voulant entrer dans ce ganre de conversation, Maiya ne posa pas plus de quetsion, laissant la jeuen fille s'excuser.

    " Non ca va .... Ca arrive parfois ... Désolé de t'inquièté....
    Excuse moi, ca arrive parfois, je sais pas pourquoi ni comment .... il arrive parfois ce genre de malaise ... Mais ca va mieux. Désolé si je t'ai parue étrange! Mais je crois que moi même je commence a m'y habitué.... "


    Elle etait a present a nouveau debout, et sa ette redevenait celle de la poupée qui avait chantée quelques minutes auparavant, sans marque ni trance sur son visage encore legeremnt enfantin, d'une adolesente en devenir. Alors que Maiya etait troublée, et inquiete la demoisele semblait elle desole de lui cause tout cela, et pourtant, Maiya aurait sans doute fit ca pour n'importe qui.

    "C'est pas grave, c'est tout naturelle que je m'inquiete... Je n eveux pas que quelque chose t'arrive de mal. mais si ca t'arive souvent tu devrais peut etre aller voir un medecin, tu ne penses pas ? "


    Il fallait peut etre le dire avec le sourire, ca paserait peute ter miuex. Et pourtant Maiya sentiat inconsiemment que meme un medecinne pourrait rien faire pour cette petite, ces maux n'etait pas de ceux que la science pouvait soigner. En tout cas un sourire reaparaisait doucement sur le visage de la poupée et de l'abeille, comme si de rien n'etait.

    " Je t'en prie chante pour moi, j'aimerais entendre ce que tu joue avec elle ! "

    "Si c'est ce que tu souhaites."


    Prenant a nouveau sa guitare, la jeuen femme, debout, s emit soudinement a faire bibrer une a une les cordes en acier, et ouvrant sa bouche elle s emit chanter, ele rechanter la chanson qu'elle avait chanter avant que la poupée ne vienne atterire sous sa porte, comme une colonbe apporte l'amour, celle ci avait apporter l'inspiration, alors qu'ele n'avait que quelques paroles, ele s emit a chanter la chanson entiere, jouant en meme temps.

    "Je ne voulais pas écouter les mauvaises nouvelles quand j'étais une petite fille
    En face du miroir je ne comprenais rien
    Des larmes coulaient le long de mes joues, peu importe
    Combien je lavait mon visage, je ne pouvais purifier mon esprit.

    J'aurais du bien m'accrocher à lui
    Je voulais le serrer en retour pour qu'il ne parte pas

    Une rose glacée qui a perdu son amour
    Seuls les souvenirs de toi la rendait rouge
    Attendant ici pour succomber
    Les pétales se brisent comme des larmes gelées

    Je vais vraiment te pardonner si tu as peur de moi
    Je veux être serrée si fort que ça me coupe le souffle

    Sauve-moi de ma solitude
    Si c'était possible je n'aurais jamais du te rencontrer

    Une rose glacée qui a perdu son amour
    Seuls les souvenirs de toi la rendait rouge
    Attendant ici pour succomber
    Les pétales se brisent comme des larmes gelées

    Je vais vraiment te pardonner si tu as peur de moi

    Une rose glacée qui a perdu son amour
    Seuls les souvenirs de toi la rendait rouge
    Attendant ici pour succomber
    Les pétales se brisent comme des larmes gelées

    Une rose glacée qui a perdu son amour
    Une rose glacée qui a perdu son amour"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Ven 17 Avr 2009 - 19:47

Les paroles de Maiya firent sourire Tsubaki, bien que parfois elle enviait les jeunes filles de son âge, où aurait aimé écouter plus librement la musique des Threeligths ou d'autres groupes, elle ne regrettait pas, non car de par ce geste, elle faisait tout pour que son grand père soit heureux, n'était ce pas cela l'amour, le désir de prolpulser l'autre sur un piedestal, créer un univers pour ne le voir que sourire. Ainsi face aux paroles de Maiya malgrès ses yeux étonnés elle répondait avec désinvolture, comme si son geste était finallement naturel, comme une poupée programmée ? qui pouvait savoir?

" Hhihihi peut être n'as tu sais pas exprimé ton amour ! Grand père est parfois comme cela... C'est pour cela que je l'ai braver ... Que longtemps en secret je me suis entrainée aux arts martiaux... Je voulais qu'il me remarque, qu'il soit fier.....Ce n'était pas forcément que j'aimais au début.... Mais maintenant j'aime bien... Et je peux le voir plus souvent, même si il me traite plus durement que les autres.... Disons que c'est sa façon a lui de m'aimer, de me pousser a aller toujours plus loin.... A ne pas abandonner.... Bien sur parfois il m'arrive de voir les artistes et de me demander ce que j'ai put louper... Mais un jour sa arrive , on comprend pas, quelqu'un prend votre coeur, et là plus rien n'a d'importance ... si ce n'est que jamais il ne vous le rende .... qu'importe les protocoles, les devoirs... On oublie tout... On veut juste rester dans cet univers étoilé, créer pour l'autre ..... "

Reprenant ses couleurs, Maiya semblait inquiète, Tsubaki eu le coeur émue, il est vrai que maintenant elle était entourée, et les sentimens étaient sincères elle le sentait, elle le savait au fond d'elle même, contrairement a toutes les années passées d'illusions.... Mais concernant le médecin, Tsubaki avait éluder la question a elle même, car au fond d'elle elle savait qu'aucun médecin ne pourrait rien, les étoiles avaient répondu a sa prière et maintenant elle devait payer le prix de ses choix .... Elle soupira.

" Je crois pas qu'un médecin puisse quelques choses, je ne sais l'expliquer, mais finallement c'est étrange et a la fois comme si je n'avais pas a comprendre, les étoiles ont répondu a mes prières.... Chaque voeu a toujours une contrepartie lorsqu'on doit avoir ce qu'on souhaithe.... Disons qu'on me rapelle que je n'ai pas a me plaindre de la chance que j'ai .... Et puis cela arrive rarement ... Je n'ai pas a avoir peur, je fais que suivre le chemin des destins.... "

Des paroles comme anondines mais pourtant elle révèlait son monde, un monde d'espoir, de ne jamais faiblir, accusant les épreuves de la vie, continuant sa marche en esperant encore et tourjours, sans jamais s'arrêter ni ne voulant douter, La main de Tsubaki s'était posé sur la joue de Maiya avec un sourire, une voix douce, mais qui en disait tellement....

" Ne t'inquiète, je t'assure, le kii me fera jamais de mal... La vie est remplie d'épreuve, mais l'inquiètude n'aidera pas, ne voit pas le ciel gris, mais plutôt un ciel bleu qui se teinte pour caché ses trésors et c'est a nous de souffler pour faire apparaitre l'or du soleil.... "

Puis maiya avait pris sa guitare pour chanté. les vibrations commencèrent, et la voix s'envola, Tsubaki ferma les yeux, se laissant berçer par la mélodie, étrangement après son malaise, comme si on la récompensée, elle ressentait chaque note, chaque souffle, comme si son corps était la musique même, comme si son âme était l'air ambiant, S'aspirant des paroles, ce n'était pas agressif ou empreint de colère, juste la quête d'un avenir meilleur, de savoir, de comprendre le cycle de la vie... De ressentir la vie, de comprendre chaque ombre qui apparaissait pour mieux les éclairés de lumières....
Non on ne pouvait se perdre on pouvait juste s'égaré.... Lorsqu'enfin maiya eu finit, Tsubaki resta les yeux fermés, ressentant encore malgrès que le silence revenait, enfin elle reparla...

" Ta voix es belle, c'est si beau..... Cet égarement, cette lumière recherchée, elle touche le coeur.... Ho merci de m'avoir fait entendre cela! "

Tsubaki avait les larmes prêtent a venir sur ses joues, elle les rentenaient , le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 2:32



      " Hhihihi peut être n'as tu sais pas exprimé ton amour ! Grand père est parfois comme cela... C'est pour cela que je l'ai braver ... Que longtemps en secret je me suis entrainée aux arts martiaux... Je voulais qu'il me remarque, qu'il soit fier.....Ce n'était pas forcément que j'aimais au début.... Mais maintenant j'aime bien... Et je peux le voir plus souvent, même si il me traite plus durement que les autres.... Disons que c'est sa façon a lui de m'aimer, de me pousser a aller toujours plus loin.... A ne pas abandonner.... Bien sur parfois il m'arrive de voir les artistes et de me demander ce que j'ai put louper... Mais un jour sa arrive , on comprend pas, quelqu'un prend votre coeur, et là plus rien n'a d'importance ... si ce n'est que jamais il ne vous le rende .... qu'importe les protocoles, les devoirs... On oublie tout... On veut juste rester dans cet univers étoilé, créer pour l'autre ..... "


    Ainsi c'etait comme cela qu'elle reussissait a faire tout ce que souhaitait son grand pere, quelle force et quel courage pour une demoiselle qui parraissait si frele au premier abord ? En tout cas elle compenanit ce qu'elle voulait dire en parlant de cete univers magique, mais Maiya come pour tout reagisait diferement des autre, et avait fait passe ce desir avant son anmour, perdant ainsi l'homme de sa vie, sans le vouloir, le regrettant toujours au fond d'elle aujourd'hui encore. mais ca n'avait plus d'importance auhjourd'hui, n'est ce pas ?

      "Meme dans  un reve je ne peux faire ce que voudrais que je fasse ce que j'aime et qui m'aime, c'est ainsi...Je ne sait pourquoi ."

    On pourrait la dire egoiste, non elle avait just esouffert de l'abandon que lui avait fait s amere, et marque par cete egoisme avait reproduit la meme chose pour le combatre dans son coeur, pour lui montrer que sa mere n'etait peut etr pas si odieuse que cela. mais que pouvait elel y faire a present ? Elle ne pouvait que pleurer pour ce qu'elle avait provoque , et ne plus jamais refaire ceci. Elle n'avait plus que ca a faire,a son grand desespoire. Et puis come l'avait prevu, le cerveau , la crise que venait de faire Tsubaki n'avait aucun rapport avec une maladie, donc pas de medecn, c'etait deja ca.

      " Je crois pas qu'un médecin puisse quelques choses, je ne sais l'expliquer, mais finallement c'est étrange et a la fois comme si je n'avais pas a comprendre, les étoiles ont répondu a mes prières.... Chaque voeu a toujours une contrepartie lorsqu'on doit avoir ce qu'on souhaithe.... Disons qu'on me rapelle que je n'ai pas a me plaindre de la chance que j'ai .... Et puis cela arrive rarement ... Je n'ai pas a avoir peur, je fais que suivre le chemin des destins.... "

      "Si tu es sure de cela, je te laisse faie comme tu le souhaites. Et puis tu as de la chance que les etoiles repondent a tes appels. Mais je les comprends, il est asez dure de te resister ."


    Elle lui souriait, elle ne pouvait faire que ca, lui faie confiance sur ce point, car elle ne connaissiat pas assez la medecine pour pouvoir la guerire. Mais la mains de la poupée vint se coler contre a la joue de l'abeille, pour lui expliquer qu'il n'y avait rien a craindre.

       " Ne t'inquiète, je t'assure, le kii me fera jamais de mal... La vie est remplie d'épreuve, mais l'inquiètude n'aidera pas, ne voit pas le ciel gris, mais plutôt un ciel bleu qui se teinte pour caché ses trésors et c'est a nous de souffler pour faire apparaitre l'or du soleil.... "


    Ce contacte surprit la jeuen fille, ainsi que ce discourt, cette dmeoiselle croyait toujours au fée et au princesse, et alors que depusi toujours Maiya avait bannis ces idéeslàd sa tete , elle se mit a y croire, d'abord avec les derniers evenement comment ne pas y croire,n tous etaient devenu si surrenanat que ca en devenait presque effrayant. Et la voix de Maiya se mit a chanter, doucement, calmement, come le souhaitait la petite poupée, qui semblait, les yeux ferlmées appreciée la chanson. Quand les paroles et la guitare s'etaignirent,j et que le silence revint, de sa voix claire et sans rouvrire les yeux, ele expliqua son ressentit.

       " Ta voix es belle, c'est si beau..... Cet égarement, cette lumière recherchée, elle touche le coeur.... Ho merci de m'avoir fait entendre cela! "

      "Merci. "


    Elle ne savait que dire d'autre apres la prestation qu'avait la poupée elle semblai toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 3:27

Deux jeunes filles avec si peu de différence d'âge, et une vie presque similaire.... L'une gardant le souvenir de l'abandon, l'autre n'avait pas le souvenir, mais cet angoisse, lorsqu'on est enfant même si ce qui nous plait pas peut être enfouit dans notre coeur.... Les enfants écoutent sans qu'on s'en aperçoive. Et au fond de son coeur elle savait qu'il ne restait pas que son grand père, mais le mur du silence bâti, elle avait préféré se réjouir des herbes de ce jardin, plutôt que rompre avec le seul être des deux parents encore vivant qui lui restait, et qui eux avait ouvert leurs portes .... Et de là était né le désir de croire en cet univers enfantin, mais un univers qui promettait qu'à la fin de chaque conte tout finirait bien, où tout le monde était heureux...

Maiya répondit Tsubaki ne voulait pas la blesser, elle voulait évité les questions parfois anondine qui réouvre les plaies non cicatrisé.... Mais elle ne voulait pas laisser sans réconfort la jeune fille, elle fit un sourire, tendre et enfantin, comme un enfant qui face a un problème demande a ce qu'on appelle la bonne fée....

" Ne rêve pas les illusions, mais fait de ses illusions tes rêves... Un jour tu seras.... La vie est parfois triste, parfois il faut du temps ... Mais un jour je suis sûre que tu découvriras ce monde, après tout si rien de mauvais arrivé comment pourrions nous retiré les leçons et avançé .... Comment savouré un simple repas ou des gateaux avec quelqu'un qu'on apprécie, si on sait pas a quel point ce moment peut être important .... "

Non ce n'était pas égoiste, Tsubaki savait que certains exprimé de différentes façon leur sentiments, et la jalousie alors que la personne possède tout était parfois que le reflet d'une vie vide de sentiments .... Tsubaki souria comme pour montré a maiya que la vie était finallement remplis de couleur ... c'était a chacun de redonner une teinte vive ou terne.....

" Si quelqu'un t'a blessé ne lui en veut pas ... Parfois ils sont juste plus malheureux que nous .... Ne dit pas que les ténèbres sont sombres, mais chère la lueur pâle afin d'en faire créer une flamme.... "

Tsubaki eu une fois de plus le rouge au joue quand Maiya réconforté sur sa santé, la complimenta sur le fait qu'il était dur de lui résister, de ce côté là, elle ne comprenait pas toujours mais elle avait toujours cette facilité, même avec les clients les plus grognons a les rendre doux comme des agneaux, les surnoms de farfardet, papillon ou petit lutin lui était distribuée et elle en souriait, pour elle ce compliment la ravissait. Mais elle était certaine que Maiya aussi aurait une réponse des étoiles....

" Il suffit parfois d'oser .... Hhihih elle te résisterait pas non plus !!! Les étoiles savent tout de nous ...Parmis les étoiles, certaines sont les êtres disparus qui s'illuminent lorsqu'ils disparaissent pour veiller sur nous .... Il suffit juste de mettre son orgeuil de côté, de leur parlé avec son coeur et un jour tout arrive, comme une suprise géante!!! C'est comme un artifice un grand feu d'artifice.!!!!"

Oui Tsubaki avait différente façette, marcy elle même la première fois avait put apperçevoir ce côté changeant, et pourtant gardant toujours cette incandescence d'innonçence et de rêve. Et sans le savoir elle influençait désormais Maiya qui lui ouvrait se monde, son monde qui se voulait doux et beau malgrès les orages.... Elle souriat au merci de Maiya, rêveuse, elle était certaine qu'un jour tout le monde la connaitrait ....

" Maiya tu dois faire de la musique toi !!! Il faut que tu te produise!!!! Tu peux pas laisser les gens sans ton art, cela serait trop triste!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 17:58


    Comment un caractere se orgeait il ? A cause des action que lui realisait la vie. Non, la preuve ici, c'est deux jeunes femmes qui avaient de shistoire presque identique voyait l'abandon d'une facon tres differente, et reagissait alors a cela de deux facons tres differentes. L'une modissait presque sa mere, cherchant secretement a la retrouver, mais devenant alors fermé a toutes formes d'amour rejetant meme le reve de l'etre aimé pour essayer de vivre tranquillele sien, et l'autre qui aigissait pour qu etout le monde puisse aimé et etre heureux qui a souffrir elle meme. Deux reaction completement opposé pour une mme situation, c'etait donc la vie qui etait influence par le cractere, et non l'inverse.


      " Ne rêve pas les illusions, mais fait de ses illusions tes rêves... Un jour tu seras.... La vie est parfois triste, parfois il faut du temps ... Mais un jour je suis sûre que tu découvriras ce monde, après tout si rien de mauvais arrivé comment pourrions nous retirer les leçons et avançer .... Comment savouré un simple repas ou des gateaux avec quelqu'un qu'on apprécie, si on sait pas a quel point ce moment peut être important .... "


      " Mais je fais toujours les meme erreurs, et le bonheur n'est pas pour moi. C'est comme si des que je le tenais il s'envolait, mais je suis habituée apres tout."

    C'etait son impression et pourtant ce que disait la belle poupée etait vrais, il falait attendre que le boheure arrive doucement a elle, il n'etait pas loin, il etait just elà a quelque pas, il siffisait de la'ttendre doucement, sans commettre de faux pas, sans rejeter le monde qui na'ttendait que de l'aimer. Il fallait juste qu'elle ne decourage pas.

      " Si quelqu'un t'a blessé ne lui en veut pas ... Parfois ils sont juste plus malheureux que nous .... Ne dit pas que les ténèbres sont sombres, mais chère la lueur pâle afin d'en faire créer une flamme.... "


    Elle ne pouvait repondre a ca, elle avait trop souvent cotoyer le malheure et les blessures, pour ne pas garder un memoire les coupables, ou pluot la coupable a ses yeux, d'enfant a l'epoque qui avait bien grandit depuis mais qui gardait ce mme eclat quand on parlait de cette etre qui l'avait abandonné. Elle n'essayait meme pas de comprendre les raisons de cette separation trop tardive ou trop rapide selon les jours. Mais un rouge vint eindre les belles joues de la poupée de porcelaine quand Maiya complimenta a travers la discution Tsubaki. C'est vrais qu'il etait difficile d elui refuser quelque chos etellement ele utilisait les bons mots, la bonne intonnation, et puis il y avait une force en elle qui nous empechait de refuser.

       " Il suffit parfois d'oser .... Hhihih elle te résisterait pas non plus !!! Les étoiles savent tout de nous ...Parmis les étoiles, certaines sont les êtres disparus qui s'illuminent lorsqu'ils disparaissent pour veiller sur nous .... Il suffit juste de mettre son orgeuil de côté, de leur parlé avec son coeur et un jour tout arrive, comme une suprise géante!!! C'est comme un artifice un grand feu d'artifice.!!!!"

      "J'aimerais bien que tu es raison... Mais je crains fort qu'elles ne soient pas aussi clemenet eavec moi qu'elle ne le sont avec toi, et surtout si ele connaisse ma vie."


    Elle avait certes connu le malheure mais elle avait tellement provoqué en emme temps sa grand mere, ou laisse fille le bonheure que lui accordait la vie qu'elle doutait a present pouvoir avoir la chance de revivre a nouveua des instant de bonheure. Mais apres tout l'espoire est là pour ca ?  Le sourire qu'elle affichait etait si beau et en mem etemps si triste quand elle parlait de son bonheure depuis longtemps oublié avec cette homme dont elle ne disait plus le nom.

      " Maiya tu dois faire de la musique toi !!! Il faut que tu te produise!!!! Tu peux pas laisser les gens sans ton art, cela serait trop triste!!! "

      "J'aimerais bien, mais ce n'est plus ce qui marche maintenant, et puis personnene voudrait d'une petite orpheline qui joue de la guitare dans le nord de Tokyo." 

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 20:13

Tsubaki, Olivia et Maiya avait eut des expériences similaires, et pourtant toutes trois malgrès leurs ressemblances était aussi différentes que chaque grains de sable qui semble se ressemblait mais reste bel et bien unique. Mais pouvait on réellement parler d'une influence du caractère sur la vie. Car après tout le caractère ne se forge que par les expériences aussi... Suivant tout son entourage, mais aussi du mimétisme de l'enfant sur le monde qui l'entoure, hors Malgrès son caractère Tsubaki avait été elevé comme une poupée et se conduisait comme telle .... Mais les paroles de Maiya laissa Tsubaki songeuse. Ne disait on pas qu'il fallait pas oublier ses erreurs pour ne pas les recommencer ...

" Peut être les faits tu pour te protéger, si la solution était que tu as peur de dépendre de quelqu'un.... Car c'est ca aimer que ca soit en amitiée, en amour, pour la famille, un fiançé.... C'est dépendre d'eux pour laisser le monde nous transmettre ses présents .... Parfois on fait pas express... On a juste peur .... "

Oui parfois la peur faisait faire des bétises, il suffit juste d'une innoçente poupée, d'une belle vénusienne, quelques paroles mal plaçée suite a un beau frère qui pense avoir là un piège pour désarmée l'innoçente et badaboum vous obtenez une poupée en tenue légère dans sa chambre devant son chéri par ce qu'elle a vu sa rivale et a eu peur de le perdre ... Prete a tout pour le retenir ... Oui la peur pouvait faire vraiment beaucoup mais baucoup de bétises .... Mais maiya ne répondait pas, les blessures trop profonde et peut être personne pour lui montrer ce petit bout de chemin , non TSUBAKI ne voulait pas croire qu'une vie était faite que de malheur. Elle préfèrait se dire que Maiya avait juste égaré le chemin parsemé de fleurs, et que bientôt elle le retrouverait .... Il fallait juste l'appeller, lui montrer où il se trouvait....

" Qui sait ..... Il faut parfois du temps, par ce qu'il faut qu'on apprenne certaines choses pour mieux comprendre .... Parfois on croit que le pardon est une faiblesse ... Pourtant il faut du courage et prendre sur soi pour s'oublier et pourvoir regarder celui ou celle qui a blesser ... Peut être que tu as juste peur de te voir toi, telle que tu es, et tu préfère désarçonner tout le monde avant qu'on te mette a terre ... Pourtant si les gens te connaissaient vraiment, il ne pourrait que t'aimer...Peut être te pardonne tu pas a toi même ....Mais je sais que tu y arriveras, moi je serais là si tu crois que les étoiles t'abandonnent alors c'est moi qui leur demanderais pour toi .... Mais parfois elles repoussent tes limites.... "

Tsubaki eu un sourire et lui lança avec un clin d'oeil.

" L'espérance n'a t elle pas demander a sortir de la boite.... Afin que malgrès tout les maux, les mortels continuent de rêver, et d'espérer.... "

Maiya lui parla de se soucis de mode des musiques, elle n'avait pas beaucoup de connaissance, du moins sur le côté lexique professionnelle, elle s'était juste son coeur qui parlait, qui vibrait a chaque art..... Elle eu un sourire, elle ne pouvait rien promettre mais elle savait qui pouvait aider...

"N'abandonne pas ... Je suis sûre qu'il y a un public pour chaque artiste ! Je peux pas dire que je peux te promettre de réussir .... Mais je crois que je sais a qui parler .... Lui aura plus d'influence enfin a condition que seiya ne me pose pas encore de problème .... Mais je suis sûre que Taiki ne me refusera pas cela !!! "

Elle pouffa de rire fière d'elle, oui elle comptait bien demander a Taiki si le groupe pouvait usé de son influence pour laisser une chance a son amie, la mettre en avant première, après tout certains groupes et chanteur commençait comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Mer 22 Avr 2009 - 3:33



      " Peut être les faits tu pour te protéger, si la solution était que tu as peur de dépendre de quelqu'un.... Car c'est ca aimer que ca soit en amitiée, en amour, pour la famille, un fiançé.... C'est dépendre d'eux pour laisser le monde nous transmettre ses présents .... Parfois on fait pas express... On a juste peur .... "


    Etait il ettonant que la peur avait envahit le coeur de la belle chanteuse quand elle avait essuyée separation sur separation ? et pourtant la petite poupée qui etait en face d'elle avait vecu la meme chose, mais elle les avait interpreter differement car ces separartions n'etait pas intervenues de la meme facon. Il en avait fallut de s'y peu pour que s avie soit difefrente, que sa mere ne la laisse pas ou ne lui prononce pas cette phrase marquante, et elle n'aurait pas cette rancoeur et oaurait put aimer sans peur.

      "Alors ainsi je meprotegerais de ceque j'aime pour moins souffrir... en souffarnt, n'est ce pas un peu contradictoire tout cela ? Mais parlons d'autre chose. "

    Maiya ne supportait tout ces sujets qui tournaient autour d'ele et de sa facon devoir les choses, et meme si elle avait accepeter jsuque là, la discution ne pouvait continuer avec Tsubaki, cela deveniat trop personnelle, et puis touchait trop a la vision qu'avait Maiya du monde,alors elle preferait essayer de ocuper court avavnt que cela ne degenere.

      " Qui sait ..... Il faut parfois du temps, par ce qu'il faut qu'on apprenne certaines choses pour mieux comprendre .... Parfois on croit que le pardon est une faiblesse ... Pourtant il faut du courage et prendre sur soi pour s'oublier et pourvoir regarder celui ou celle qui a blesser ... Peut être que tu as juste peur de te voir toi, telle que tu es, et tu préfère désarçonner tout le monde avant qu'on te mette a terre ... Pourtant si les gens te connaissaient vraiment, il ne pourrait que t'aimer...Peut être te pardonne tu pas a toi même ....Mais je sais que tu y arriveras, moi je serais là si tu crois que les étoiles t'abandonnent alors c'est moi qui leur demanderais pour toi .... Mais parfois elles repoussent tes limites.... "


    Elle ne pouvait repondre a cela, et se contenta d esourire une fois d eplus, comme elle le faisiat avec la demoiselle lorsqu'elle posait des quetsion auquelles elle ne voulait ou pouvait repondre. Et pourtant elle devait avoir raison, comme beuaocup de fois a present. Malgre sa confiance en soi, Maiya avait herité de ces blessures d'un non ardonnement de ces erreurs passées, et souffraient de jour en jour de les voir reapparaitre pendnat son sommeil, et pourtant ell ene pouvait se resigner a les oublier, elle voulait les garder pour toujours dans sa tte pour garder en memoir sa culpabilite dans ce qui se passait pour elle.


      " L'espérance n'a t elle pas demander a sortir de la boite.... Afin que malgrès tout les maux, les mortels continuent de rêver, et d'espérer.... "

      "Et si les hommes ne passaient qu'a rever sans eellement realiser leur reves un jour."



    C'est vrais que Maiya voyait le monde un peu en noir, mais il etait vrais ausis que depusi toujours les hommes revent mais peu d'entre eux realisent reelemment leur reve jusqu'au bout, celuis emodifit toujours acuse de sa complexite et du coup perd en intensite, et on termine par ne plus savoir si on veut vraiment realiser son reve, et on l'oublit. La chanteuse voulait vraiment realiser ce reve tendre qui remplissiat sa vie, mais elle savait aussi que ce serait dure, tres dure.


      "N'abandonne pas ... Je suis sûre qu'il y a un public pour chaque artiste ! Je peux pas dire que je peux te promettre de réussir .... Mais je crois que je sais a qui parler .... Lui aura plus d'influence enfin a condition que seiya ne me pose pas encore de problème .... Mais je suis sûre que Taiki ne me refusera pas cela !!! "

      "Je ne compte pas abandonner, ne t'en fait pas... Quan dtu parles de Seyia, c'est celui des Three Light ?"


    Ne connaissant pas le nom de ses freres, Maiya ne pouvait que se fier a sa supposition, et puis il ne devait pas y avoir beuaocup de Seiya dans le metier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Jeu 23 Avr 2009 - 13:13

Tsubaki vit un sourire dessiné ses lèvres, l'amour était parfois contracdictoire, elle même n'avait elle pas préférée choisir une voie plus douce malgrès l'amertume des épreuves de la vie, et pourquoi, peut être simplement que l'illusion de douceur lui permettait de pas sombrer dans l'océan noir de la folie.... Une autre façon de protégé son coeur, mais que pouvait elle répondre a Maiya, Tsubaki sentait qu'elle avait touché une corde sensible qui pouvait se briser, a quoi cela servait de répondre et de blesser, ce n'était pas ce qu'elle désirait.

Alors elle fit un sourire, comme si se sourire était une page tournée, passant a un autre chapitre, de cet échange de sourire, où Tsubaki pouffa de rire, Maiya n'avait pas tord, nombreuses étaient les personnes qui rêvaient, mais sans réellement faire en sorte que les rêves prennent vie un jour .... et d'autres couraient après des rêves car ils imaginaient que l'autre possédait un plus beau rêve, c'était de là que l'erreur naissait... Chacun était identique et a la fois différent, il fallait juste avoir le courage de se regarder, de plonger dans l'univers de son âme pour en connaitre le vrai fluide .....

" Cela se passe souvent, car beaucoup veulent des rêves impossible ... Quelqu'un qui a rejoint les étoils ne peut revenir ... alors notre rêve doit juste d'être d'avoir des informations, de connaitre le passé de cette personne, mais ne pas croire qu'elle reviendra parmis nous ..... Certains possèdent ou croit tout posséder, argent, facilité de la vie et pourtant sont si seuls que leur seul but est de rabaisser les autres, ainsi ils croivent accéder a leurs rêves car ils ne veulent pas voir la réalité... Celle d'aimer, d'être entouré, au lieu d'avouer cela il préfère faire briser le rêve des autres .... C'est parfois dur de se regarder soi même pour ce demander pourquoi cette épreuve arrive ..... et de ne pas céder face aux tentations de devenir envieux où acerbe ... Mais c'est ainsi que les cieux nous éprouvent et a la fin nous sommes récompensés de notre route, car lorsqu'on réussit on en sort grandit, même un objet qui nous semblait si important ne reflète que le matériel et le besoin de s'attaché a ces objets de ne pas nous voir nous même .... "

Etait ce des arts martiaux qu'elle apprenait ses philosophies qui la faisait ainsi avançer, de son caractère où autre, elle même ne pouvait y répondre, elle était ainsi une enfant reveuse et en même temps qui avait cette lumière de la sagesse qu'apporte les épreuves, comme si son innoçence était le carburant pour la flamme de cette sagesse, mais quand maiya parla des Three ligth Tsubaki souria, tout en voyant ses joues se colorés....

" Tu connais Seiya ? ho suis je bête! ils sont connus ... Oui je parle du groupe des Three Light, seiya, yaten et Taiki. Ils sont très appréciés et une de leur amies a souvent fait leur ouverture, c'est ainsi qu'elle s'est fait sa renomée ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 1:32

    " Cela se passe souvent, car beaucoup veulent des rêves impossible ... Quelqu'un qui a rejoint les étoils ne peut revenir ... alors notre rêve doit juste d'être d'avoir des informations, de connaitre le passé de cette personne, mais ne pas croire qu'elle reviendra parmis nous ..... Certains possèdent ou croit tout posséder, argent, facilité de la vie et pourtant sont si seuls que leur seul but est de rabaisser les autres, ainsi ils croivent accéder a leurs rêves car ils ne veulent pas voir la réalité... Celle d'aimer, d'être entouré, au lieu d'avouer cela il préfère faire briser le rêve des autres .... C'est parfois dur de se regarder soi même pour ce demander pourquoi cette épreuve arrive ..... et de ne pas céder face aux tentations de devenir envieux où acerbe ... Mais c'est ainsi que les cieux nous éprouvent et a la fin nous sommes récompensés de notre route, car lorsqu'on réussit on en sort grandit, même un objet qui nous semblait si important ne reflète que le matériel et le besoin de s'attaché a ces objets de ne pas nous voir nous même .... "

      "Je ne veux pas ne pas realiser mes reves, alors, je prefere ne pas en avoir, si ce n'est de devenir celebre, pouvoir vivre de ma chanson, voilà mon reve,... Reussir un seul reve doit etre plus simple qu'avoir a en realiser plusieur , tu ne pense pas ? Quand a l'amour, c'est bien d'y croire, moi, ca fait longtemps que j'ai oublie ce mot."


    Elle parlait aussi bien de l'amour maternel, ou paternelle que de l'amour que l'on peut ressentir pour une autre personne, elle l'avit oublié san spour autant l'avoir enterrer, elle continuait d'aimer secretement cette personne dont ele ne devoillait le nom car trop connu aujourd'hui pour ne pas passer innapercut, elle qui n'avait pas voulut le suivre, lui qui n'avait comme seuls reve donder une famille heureuse avec elle, et vivre de la musique. Des reves simples su'il aurait put atteindre si Maiya n'avait pas fait paser son egorisme devant, sa peur aussi, peur de ne pouvoir realiser le seule reve qui lui restait.


      " Tu connais Seiya ? ho suis je bête! ils sont connus ... Oui je parle du groupe des Three Light, seiya, yaten et Taiki. Ils sont très appréciés et une de leur amies a souvent fait leur ouverture, c'est ainsi qu'elle s'est fait sa renomée ..... "


    En realite elle ne connaissiat Seiya pas du tout pour cela, et c'est ainsi qu'elle s emit a rire, prise d'un foux rire car elle se souvenait de la tete du chanteur quand elle lui avait dit qu'elle ne le connaissait pas. Ca avait ete un moment memorable, qu'elle ne pourrait oublier telement il avait eu une tete comique. Reprenant ces esprits, elle repondit a la demoiselle.

      "Je ne le connais pas du tout pour cela... Seiya a , sans le vouloir, cogné sa tte contre ma guitare -qu'elle montrait du bout de son doigt- je l'ai traite d'imbecile, sans savoir qui il etait, et du coup on a bavardé. je ne le connaissait pas a l'origine, ni lui , ni ses freres, bien que ce soit des musiciens tres reconnu... ce n'est pas vraiment mon style de musique. Je suppose que l'amie etait Minako. Je l'ai rencontre ausi, le meme jour."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 1:50

Tsubaki resta un moment les grands yeux ouverts, la bouche ouverte, une vraie petite poissonne cherchant l'air, les paroles de Maiya était pour elle, que trop imagée, ne lui faisant penser qu'a une tortue se réfugiant dans la carapace.... Des visions si différentes, que la jeune fille ferma les yeux, au départ elle allait laisser un caractère emporté pour hurler que chaque rêves étaient important, que Miaya ne pourrait jamais oublier l'amour, mais sa main poser sur son coeur c'est une voix douce qui en sortie, douce et sereine....

" Alors tu as un rêve, mais la simplicité ne se résume pas aux nombres de rêves non .... Cela dépend de la vie, de la personne et de tellement de choses ... Tu l'as dit toi même beaucoup n'accepterait facilement ta musique, et pourtant tu veux y croire et realiser ce rêve, pour certains c'est simplement trouver le bonheur et pourtant c'est tout aussi complexes .... Car a quoi se résume le bonheur .... Certains le trouvent dans le travail, d'autres l'amour, desfois il faut les deux .... On n'oublie jamais l'amour.... tu aime cette guitare comme une personne, tu aime la musique, alors jamais tu pourras oublié l'amour.... "

Elle rouvrit ses yeux pétillants de joie et d'amour, tout en faisant une moue boudeuse de suprises quand Maiya se mit a rire, lorsqu'elle lui expliqua la situation avec Seiya, elle ne put rire qu'elle même, car elle savait comment était seiya pour l'avoir supporté depuis plus de six mois ..... eT que celui ci possédait un orgeuil assez énorme comme potentiel de survie. En plus la pauvre guitare avait du souffrir car il avait une tête assez dure ....

" Je vois ! hihiihih Seiya n'a pas du apprécié ! hihihi Il est assez orgeuilleux ! J'ai eu droit a tout un sermont quand je les ai pas reconnus .... Je connaissais le nom et la musique, mais j'aime me concentré sur l'oeuvre de l'artiste beaucoup ne comprenne pas alors j'évite de trop chercher comme les fans a tout savoir, je veux juste apprendre l'oeuvre et réussir a faire ma propre perception.... Ce que Seiya encaisse assez mal ! hihihi Quant a Minako si elle était blonde et très jolie acompagnée de Seiya oui c'est surement elle, c'est la petite amie de Yaten le troisième frère. Yaten est le plus flemgmatique on va dire, Taiki est souvent le plus sociable et aussi celui qui tempère mais le plus sérieux, quand a Seiya je dirais que c'est l'image même d'une idole ! "

Oui sur cela Seiya était le plus coriace, Tsubaki se mit a repenser a toutes les fois où elle avait été en coulisse et où Seiya tentait inlassablement de la mettre en pièce, il pouvait parfois etre aussi effrayant qu'un dragon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 18:10

      " Alors tu as un rêve, mais la simplicité ne se résume pas aux nombres de rêves non .... Cela dépend de la vie, de la personne et de tellement de choses ... Tu l'as dit toi même beaucoup n'accepterait facilement ta musique, et pourtant tu veux y croire et realiser ce rêve, pour certains c'est simplement trouver le bonheur et pourtant c'est tout aussi complexes .... Car a quoi se résume le bonheur .... Certains le trouvent dans le travail, d'autres l'amour, desfois il faut les deux .... On n'oublie jamais l'amour.... tu aime cette guitare comme une personne, tu aime la musique, alors jamais tu pourras oublié l'amour.... "


    Oui, la chanteuse disait n'avoir qu'un seul et unique reve, celui de devenir chanteuse, mais en elle il y avait depsui bien longtemps d'autre reve qui murissait en elle, celui d'aimer, d'etre aimer, de vivre le plus longtemps qu'elle le pouvait, de chanter, de revoir sa mere, de connaitre son pere, ... Et tout ce ci elle preferait le garder pour elle, Elle ne voyait pas l'interet de le reveller, car aprestout ca ne l'aiderait pas, il fallait qu'elle le fasse toute seule. Ces reves etaient en quelque sorte devenu des desir qu'elle pensait ne pouvoir assouvir. Quand a l'amour... Ah l'amour. La jeuen femem ne devait pas avoir encore gouter a la folie de ce snetiment que l'on pense a tord doux. Car pour la belle Maiya ce sentiment allait avec cet autre besoin, celui de dominer, et puis meme si elle ne le montrait pas, souvent, la jeuen femme etait jalouse, et du coup , supportait mal que celle qu'elel aime aille avec quelqu'un d'autre. Du coup, l'amour devenait plus une blessur qu'un don, et cela malgre les bons moments passés ensemble.

      "C'est parce que celle le seul reve que j'avais petite qui peux reelmment se realiser, et encore ce n'est pas sure. Alors n'avoir que lui me permet de me donner a fond pour y parvenir. Je ne parle pas cetet forme d'amour, cette guitare, je l'aime mais pas comme une personne, je l'aime comme si il s'agissait d'une partie de moi parfaite, la seule que je ne peux engueuler pour ses defauts."


    Une moue mignone comem tout apparut sur le visage angelique de Tsubaki quand le rire cristallin de Maiya se mit a resonner dans la salle, avant que sur son visage sedessine aussi un petit rictus et accompagna l'abeille quand elle lui rac,ta l'histoire. C'est vrais que c'etait rissible comme situation. Et puis toutes les deux avait eu des reaction assez differentes du lion. Pour l'une il avait tres mal reagit, et reprochait tojours quelque chose a la demoiselle, de l'autre il s'etait montré plutot sympathique, jouant meme de sa notoriété pour que l'abeille puisse avoir un job... dont elle n'avait toujours pas recut la reponse, mais bon.   

      [b]" Je vois ! hihiihih Seiya n'a pas du apprécié ! hihihi Il est assez orgeuilleux ! J'ai eu droit a tout un sermont quand je les ai pas reconnus .... Je connaissais le nom et la musique, mais j'aime me concentré sur l'oeuvre de l'artiste beaucoup ne comprenne pas alors j'évite de trop chercher comme les fans a tout savoir, je veux juste apprendre l'oeuvre et réussir a faire ma propre perception.... Ce que Seiya encaisse assez mal ! hihihi Quant a Minako si elle était blonde et très jolie acompagnée de Seiya oui c'est surement elle, c'est la petite amie de Yaten le troisième frère. Yaten est le plus flemgmatique on va dire, Taiki est souvent le plus sociable et aussi celui qui tempère mais le plus sérieux, quand a Seiya je dirais que c'est l'image même d'une idole ! "[/b]

      "Ca doit etre elle. Mais je n'est pas vu ces frere, juste Seiya. par contre c'est vrais qu'il a plutot etait vexée de savoir que je ne le connaisais pas, mais ca ne fait pas de mal a son ego de savoir qu'il n'ai pas trop connu.
      Par contre pourquoi dis tu que Taiki, c'est bien ca ? ... Ne te refuseras pas ca ? "


    C'etait plutot surprenant n'est ce pas qu'elle soit si sure que cela qur quelque chose qui avait tout de meme pas mal d'importance. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 18:42

Maiya avait donc abandonner des rêves, des rêves auquels elle ne voulait pas croire. Tsubaki ne pouvait s'empêcher de rire a la description de l'amour de la guitare, car c'était aussi une forme d'amour, autant de possibilité que de vie sur terre, finallement Maiya n'arrêtait pas de croire, elle avait juste peur, peur de ces blessures que cela peut occationner, quand a la jalousie, Maiya aurait eu du mal a comprendre la jeune fille si elle savait qu'elle n'était pas jalouse, du moins en apparence, bien sur lors de sa rencontre avec molly sa peur, était une sorte de jalousie, pour l'avoir pousser a aller aussi loin, mais de là a faire une scène, Taiki n'avait pas ce genre de soucis avec elle.... Après tout, elle qui voulait devenir artiste savait qu'y avait parfois des concessions a faire, et il faut dire que avec Taiki elle n'avait pas a avoir peur, contrairement a Seiya il n'était pas un coureur de jupon....

" Tu le réussirras j'en suis certaine ! Et en amour il y a autant de possibilité que la vie elle même en offre, disons que elle elle peut pas te répondre quand tu lui dis des choses que tu pense pas ou te dire que c'est mal, alors tu l'aime par ce qu'effectivement elle est parfaitement muette ! C'est pratique entre vous jamais de dispute hhiihih !!! "

Effctivement concernant seiya il n'avait vraiment pas du apprécier, son égo devait être meutri, il faut dire que sur tokyo ils étaient parmis les plus connus, commençait au japon, mais seiya se prenait pour un dieu que personne ne pouvait resister hors c'était decevant lorsque une personne le remettait en question.... Concernant Taiki Tsubaki eut le rouge au joue.... Seule Olivia et Makoto-mama avec luna sa belle ange était au courant, et bien sur minako puisqu'elle sortait avec l'un des frères du groupe, mais Taiki et elle était discret, a cause des fans, des journalistes, et surtout de son grand père, une fuite dans les journaux et forcément son grand père aurait été au courant ne serait ce par une voisine commère.....


" Il a toujours été ainsi.... Mais il s'en remettra, pour Taiki et bien heuuuuu c'est qu'on est très bon amis voila !!!"


Elle tira la langue, riant légèrement jaune génée, et continuant.

" Je vais souvent attendre Taiki dans les coulisses, Seiya râle souvent, mais avec Taiki tu verras il est adorable !!!!! Je suis certaines qu'il aidera! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 22:27


    Elle n'avait pas reellement abandonner ces reves, elle penser juste qu'il etait impossible, improbable, et qua jamais el ne pourrait realisre ces autres reves enfouit dans son coeur, alors elle passait son temps a penser que ce n'etait que des utopies irrealisable qu'il falait mieux oublié pendant qu'il etait encore temps. Et puis elle parraissait plus forte en ne les avouant pas, meme a cet epeite demosielle qui avait un point de vue tres different de celui de Maiya.

      " Tu le réussirras j'en suis certaine ! Et en amour il y a autant de possibilité que la vie elle même en offre, disons que elle elle peut pas te répondre quand tu lui dis des choses que tu pense pas ou te dire que c'est mal, alors tu l'aime par ce qu'effectivement elle est parfaitement muette ! C'est pratique entre vous jamais de dispute hhiihih !!! "

      "Si tu le penses je vais te croire, car apres tout tu me sembles née sous une bonne etoiles. Et puis, pour la guitare, tu as peut etre raison, mais dans ce cas là je dirais que la seule chose que je peux encore aimer est cette guitare. "


    Elle reprit sa guitare qu'elle avait poser quelques minutes auaravant, pour la poser comme si ele alait y jouer, et de sa main droite, elle fit soner doucement une des cordes qui vibraient rapidement en plusieurx petits fuseaux rapides. Un petit son aigue sortit de celle si, et s'arreta doucement pour disparaitre laissant le vent reprendre son droit. Entendre pour Maiya ce son rappellait en elle la premiere fois qu'on lui avait mit une guitare dans la main, cet etre aime qu'elle ne reverait certainement plus, son viasage radieux qui lui aporenait entre deux baiser comment tenir cette instrument. Mais la vie avait fait son chemin, ele devait, si c'etait possible l'oublier. Repartir a zero. N'etait ce pas le but de ce voyage sans retour a Tokyo.

      " Il a toujours été ainsi.... Mais il s'en remettra, pour Taiki et bien heuuuuu c'est qu'on est très bon amis voila !!!"

    Pour Seiya pas d'autre comentaire. Maiya n'avait pas eu besoin de beuaocpu d etemps pour voir qu'il n'etait pa smechant, juste un peu boudeur, et qu'il avait unego ,du moins en apparence, assez develloper. Mieux vos en avoir trop que pas assez dans ce metier apparemment. Maiq quand le rouge apparut sur les joues de la belle enfant, et qu'apres avoir dit qu'ils etaient tout deux bon amis, elle et Taiki, elle se mit a rire, Maiya ne put s'empecher de deviner qu'ils etaient en quelque chose qui devait ressembler a un couple. Et puis elle tira la langue, tiens tant qu'on y ait, c'est elle qui tire la langue habituellement.

      " Je vais souvent attendre Taiki dans les coulisses, Seiya râle souvent, mais avec Taiki tu verras il est adorable !!!!! Je suis certaines qu'il aidera! "

      "Alors, je serrais ravi au moins de faire sa connaissnace. meme si c'est vrais un peu d'aide peu metter utile, j'aurais bien voulut essayer de voir si je pouvais reusisr seule, mais bon, ca me parrait d eplus en plus compliquer et ca de jour en jour."




Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 0:53

Tsubaki souriait, malgrès les épreuves, elle désirait croire aux étoiles, et a leurs bontés, alors elle acquièsait avec ses yeux pétillants , car Tsubaki elle aimait déjà maiya, cette femme l'impressionnait par sa façon d'être, sa force, a côté d'elle elle semblait passer pour une pleurnicharde, mais elle désirait croire a ce destin, a ses rencontres fortuites....

" hihihi qui sait, ce sont peut être les étoiles qui nous ont ammenés a nous voir! En tout cas moi je veux y croire, tu pourras toujours compter sur moi ! et si tu peux aimer que cette guitare, alors j'espère que un jour j'arriverais a te faire aimer la vie elle même ! "

Maiya sans le savoir avait démasquer le coeur de Tsubaki, sans rajouter plus, repensant elle même a ce chmin qu'elle avait parcourue et qui sur Tokyo l'avait ammenée a croisée, Tsubaki, olivia et seiya, la jeune fille rêvait déjà pour Maiya d'un avernir radieux, d'un avenir plus doux, et Tsubaki riait a ses paroles, car elle était certaine que Maiya pouvait réussir par elle même, mais parfois il fallait donner un coup de pouce au destin.
Comme Taiki et elle avaient affronté leur peur, pour avançer et renforcés leurs liens existant.

" Hihihi je lui demanderais quand il pourra se libérer, mais il passe souvent au café, au moins pendant ses pauses, mais tu sais parfois le destin a besoin d'aide, et je suis sûre qu'après t'avoir entendu tout le monde sera convaincu de ton pourvoir ! Mais le mieux est quand même d'avoir un groupe ! Tu n'as personne pour jouer avec toi ? C'est quand même plus facile en général ! Il faudrait aussi te trouver un studio pour répéter! et le nom quel nom tu vas utiliser ? et en général il faut aussi des cassettes de démonstrations pour les labels, en général si la maquette leur plait il se déplacent après de suite ! "

Déjà Tsubaki pensait au moindre détail, et comment elle pouvait l'aider de son mieux, il fallait aussi trouver la musique, et les paroles, mais sur cela elle était persuader que Maiya aurait de quoi faire avec son talent, et puis cela devait pas être sorcier de trouver des musiciens quand même.... Dans sa tête diverses questions se posait, sans savoir où elle mettait le pied dans un engrenage qui allait prendre un mouvement qui ne pourrait s'arrêter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maiya Tsuko
Humain(e)
Maiya Tsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01Mar 14 Déc 2010 - 0:22

    Aimer la vie ? Recommencer a aimer alors qu'elle avait tout perdu ? A commencer par sa mère, puis sa grand mère, ses amis et celui qu'elle avait vraiment aimer... Oui, Maiya ne croyait plus du tout en l'amour. Pourtant une petite étincelle avait commencer a briller dans son coeur de marbre quelques jours plus tôt avec Haruka. Et même si elle savait que celle-ci était déjà prise et n'attendait que le réveil de sa belle au bois dormant, elle ne pouvait pas s'empecher de ressentir un soupçon de possesion. Car la jeune femme aimait garder pour elle tout ceux qu'elle aimait. C'était d'ailleurs parce qu'elle avait tout perdu qu'elle ce refusait a s'attacher. Mais son coeur avait déjà laisser voir une brèche a la blonde. C'était déjà trop. Alors laisser voir cette brèche a Tsubaki ? Et puis quoi encore !

    Reposant sa guitare chérie a sa place avec douceur et délicatesse, comme caressant la plus fragile des choses. Sa jeune interlocutrice commença alors a débiter un monologue en posant tout plein de questions, s'en était presque a ce demander comme elle faisait pour ne pas ce dessécher la gorge a force de parler en tirade. Maiya s'approcha donc a nouveau de la muse et posa sa main sur la tête de cette dernière comme on pourrait poser sa main sur la tête d'un chiot pour le calmer.


      Je n'ai qu'une potentielle guitariste pour le moment, je ne l'ai pas encore tester mais il me faut encore un bassiste et un batteur et alors nous pourront créé un groupe. Mais je veux que ce groupe soir parfait ! Je ne prendrait pas de mauvais musicien parce que c'est le seul qui s'est présenter !


    Cette dernière phrase sonna comme une petit menace envers elle même. Pour elle, il était hors de question d'avoir autre chose que de bon musicien, non, elle voulais même excellent musicien !
    Mais soudain, elle fit un pas en arrière et ce frappa le front.


      Yuuki ! J'ai totalement oublier de lui donner mon numéro ! Comment je vais faire pour la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)
» après-midi shopping (pv kakyu et qui veut)
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin
» Entre rêve et réalité [Maiya] ~> 19/20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Maiya-
Sauter vers: