After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 5:11

Une envellope avait été déposé la veille dans la boite aux lettres de Luna, Kakyu, et Elflédéa, cette envelloppe était de Tsubaki, son écriture était arrondie et travaillée, elle parlait a son ange. La couleur mauve aux senteurs de fraise des bois , était agrémenter de sticker de lune et d'étoile avec un dessin d'un ange qui pouvait ressemblait a Luna mais avec des ailes en plus en bas de la page...

" Ma chère ange,
Voila si longtemps que je t'ai pas vue. J'espère que pour toi tout vas bien, et que les dames se portent bien. Beaucoup de choses se sont passés, j'ai réussit mes tournois et j'ai terminé première, grand père était fier de mon classement. Makoto mama me semble parfois triste et changeante .... Demain je serais en vacances car grand père ne m'autorise pas les voyages d'études .... Je travaillerais donc au café, si cela te fait plaisir tu pourras venir, j'en serais heureuse. Prend soin de toi .

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) 1003260911531025575708311

Tsubaki Hikari. "

Le soleil s'était enfin levé, et Tsubaki ne vit pas Marcy a son levé, elle décida donc d'aller plus tôt que Prévu au Café. Elle se prépara d'un ensemble blanc et prune qui semblait être une robe assez longue blanche avec aux intersections des blandes prunes réhaussé par un petit gilet sans manche et d'un châle Prune. Elle coiffa ses cheveux en une longue stresse sans trop la serré, quelques mèches rebelle. Le tout retenue par un ruban blanc. Elle marcha en direction du café lorsqu'elle croisa Terruki. Elle le salua avec un petit sourire.



" Bonjour Tsubaki ! Comment tu vas aujourd'hui ? "

" Terruki, bonjour, ca va et toi ? "

" Hmm Tsubaki j'ai reçue ca au café .... C'est pour toi ... Dit moi tu n'as pas fait de bétises au moins .... "

Tsubaki prit la lettre, n'osant la décachettée durant quelques secondes, car le logo, était assez convaincant pour qu'elle puisse trembler ... Hors elle n'avait rien dit a personne a part Marcy pour la fameuse audition... Elle soupira, avant de lire la lettre au bord de la fontaine, laissant son esprit s'habituer a ce qu'elle lisait, avant de se relever en silence, prenant la main de Terruki pour lui faire signe de marcher, puis elle croisa ses mains devant elle, avant de reprendre la parole, les yeux songeurs ...

" Non tout vas bien ... Excuse moi Terruki, j'aurais du vous prévenir toi et le patron... Je suppose que je te dois une explication... "

" Si tu veux pas en parler , ne dit rien, mais pense que si quelqu'un doit débarquer ou une autre lettre venir, peut être effectivement que en tant que jeune fille responsable, tu devrais nous informer afin qu'on sache quoi faire ... Tu es assez imprévisible pour que cela nous inquiète par moment .... "

Dans le silence arrivant devant le café, Tsubaki expliqua a Terruki, la situation, a savoir que comme elle craignait de parler a Marcy, et sachant qu'elle ne pouvait mettre l'adresse du dôjo pour la fameuse audition, elle avait préférée mettre celui du café ... Que son désir avait été juste basé sur le besoin de savoir où elle se plaçait par rapport a d'autre et cette lettre annonçait ls résultat... Tremblante et blanche, Terruki, la fit s'asseoir et lui apporta un chocolat chaud ... C'est après s'être assis que Terruki continua la conversation...

" Bon cela m'a pas l'air si grave.... Mais tu dois prévenir dans ce genre de situation, car imagine tu tombe malade je viens au dôjo ton grand père me répond, et décide en tant que tuteur de lire la lettre .... Maintenant okay tu as décider de participer a une audition pour t'autoévaluer autre que tes amis , avoir un avis de pro, et maintenant qu'es ce que cela donne ? que compte tu faire ? ..... "

Des larmes coula sur les joues de Tsubaki, sa voix tremblante, elle s'excusa plusieur fois " gomensai, gomensai" mais Terruki dut faire preuve de patience avant qu'elle se calme... Elle qu'elle s'explique enfin ...

" Je sais pas Terruki ... Olivia n'est plus là ... Taiki est parti en voyage pour son travail, Et cette réponse, je sais plus quoi faire ... Je voulais juste m'évaluer.. Je pensais être recalé ainsi tout le monde était heureux ... Marcy, grand père, n'aurait pas eu a s'inquièter pour moi ... moi j'aurais abandonner mes rêves ... C'était ainsi que cela aurait du se passer .... mais .... "

Terruki commençait a comprendre ce qui s'était passé, dans un soupir, observant par les fenêtres ouvertes qu'il avait lui même ouverte quand ils étaient entrer, il prit un temps de réfléxion avant de parler d'une voix douce mais sérieuse...

" Je vois .... Tu n'arrive toujours pas a enonçé alors dans un sens tu esperais qu'un pro te dirais merci mademoislle vous avez une belle voix a karaoké mais retourner chez vous et devenez une bonne petite épouse .... Tsubaki quant grandira tu .... Qu'es ce qu'on va faire de toi .... Je sais que ton grand père est pas facile , mais vas tu te ronger ainsi toute ta vie ... Même Marcy, elle est comme une mère, mais sa réaction est comme celle d'une mère, mais un jour tu devras prendre ta vie entre tes mains... On en a déjà parler, tu sais ce que je pense, c'est un métier dur, il te faudra t'endurcir, être bien entouré si vraiment c'est ton rêve, car même avec le talent, ceci reste que 10% de la réussite le reste c'est de la sueur ... Même si tu semble être bénit des fées comme on dit ... Tu devras faire ta vie ... Alors maintenant toi seule peut prendre cette décision, et qu'importe ce qu'elle sera, ici sa restera ton refuge, si tu as peur, que tu as une mauvaise critique je serais là, mais je choisirais pas a ta place .... "

Puis prenant l'envellope il sortir la bande son qui accompagnait la feuille des paroles, et la réponse a l'audition, se dirigeant vers la chaine hifi il mit la bande sonore, et la mis en fond... Une voix cristalline sortie et il se concentra quelques instant ....

http://www.teletoon.fr/index.php?VideoChoisi=14&rid=40&toon_id=2250&emission_id=&cid=2348#

( ecouter le clip winx je parle un peu de moi .... )

" Je parle un peu de moi

Aux yeux de tous je suis la rebelle, rien ne m'arrête , tu le sais
Je sens le vent caresser ma peau, j'aime ma vie, ma liberté, liberté
Je rêve de mon nouveau monde, pour toi je fais que des erreurs
Tu me parles de ta génération qui passe sa vie a rêver
Pardonne moi si je ne suis pas comme tu veux.

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais, parfois tu ne le comprend pas
c'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie, nous avons tant de choses à découvrir
j'écouterai toujours la voix de mon coeur

J'ai dans les veines un éclat d'argent et dans mon coeur la liberté
Regarde moi un instant dans les yeux parfois on se ressemble un peu
Tu ne vois pas, je suis déjà une grande fille

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais, parfois tu ne le comprends pas
C'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie, nous avons tant de choses à découvrir
j'écouterai toujours la voix de mon coeur

Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life
Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais , parfois tu ne le comprend pas
C'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie

Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
( serre moi, aime moi, soit juste, ouvre mon esprit,)
I know who i am ans i'm living my life
( je sais qui je suis et je vie ma vie)
Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life


La musique s'arrêta, Terruki vint près de Tsubaki un sourire aux lèvres....

" Il y a un an.... C'était ce que tu m'avais fait lire hien, c'était a cause de cela la grosse dispute avec ton grand père non ? ... Ton choix n'est il pas déjà fait ? cela m'étonne pas d'avoir une telle réponse .. Allez termine ton chocolat et refait toi belle, les clients ne vont pas tarder .... je vais aller chercher les viennoiseries du matin... Profite de cette solitude.... "

En partant, lorsqu Terruki ferma la porte, Tsubaki laissa ses larmes couler il avait raison, depuis si longtemps déjà son coeur étouffé son choix par amour, par sacrifice, mais elle n'osait l'avouer a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 11:41

C'était Elflédéa qui avait trouvé la lettre dans la boite. Elle l'avait donné à Luna en la taquinant sur une amoureuse mystérieuse. Luna sourit en décachetant la lettre. Elle lut la lettre, légèrement étonnée car Tsubaki connaissait son téléphone, son lieu de travail et son adresse. Elle aurait pu la contacter de vive voix à tout instant. Mais peut-être n'avait-elle pas oser. Heureusement pour Tsubaki, Luna ne travaillait pas ce jour-là.

Profitant de son jour de congé, la féline se leva tard ce matin-là. Elle s'étira voluptueusement, puis se servit un bol de lait. Elle le but en ne pensant qu'au bonheur de pouvoir faire ce qu'elle voulait aujourd'hui. Ses deux colocataires étaient absentes. Elflédéa devait être au temple ou à l'université. Quant à Kakyu, elle se trouvait certainement à l'épicerie qu'elle adorait. Elle se fit couler et plongea dans un bain parfumé aux agrumes. Après 45 minutes de trempette, elle se décida enfin à sortir et à s'habiller. Après avoir soigneusement caché le croissant sur son front, elle revêtit une ample et longue jupe rouge. puis elle choisit une tunique sans manche jaune avec des bordures et une ceinture rouges. Se regardant dans la glace, elle décida de ne pas faire ses chignons habituels mais de laisser ses cheveux libres sur son dos. Le temps de chausser des escarpins rouges et elle partit. Mais très vite, elle se maudit intérieurement ou plutôt elle maudit les habitudes vestimentaires féminines terriennes. Ses chaussures avaient des talons et elle avait encore un peu de mal à marcher avec. Elles espéra que ça ne se remarquerait pas trop.

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Ultimatesailormoonlunab.th

Quand Luna arriva au café où Tsubaki travaillait, il était déjà 11H00. Elle marchait de mieux en mieux avec ses talons et ne trébuchait plus que toutes les quinze minutes. Elle espéra juste ne pas rencontrer d'escalier ou ne pas avoir à courir. Ce serait une catastrophe. Elle rentra dans le café et jeta un rapide coup d'oeil d'ensemble. Mais elle ne vit pas Tsubaki. Elle s'assit à une table et regarda dehors en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande. Elle hésitait entre un verre de lait et un jus de fruit. Laissant trainer son regard, Luna vit qu'à une table voisine un homm sirotait une boisson gazeuse jaune. Elle n'avait encore jamais essayé ce genre de boisson. Les filles buvaient régulièrement d'une boisson gazeuse marron dont le logo était rouge et blanc. Mais la féline ne parvenait plus à se souvenir du nom. Elle se souvenait que c'était une boisson très connue dans le monde entier. Aussi elle aurait certainement l'air idiote si elle demandait son nom au serveur. Elle décida donc de prendre un jus d'orange. Comme ça, en plus, elle était sûre d'aimer et ne pas se rendre ridicule en faisant la grimace si jamais la boisson inconnue ne lui plaisait pas. Elle se promit d'en prendre une dans un distributeur automatique dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 21:11

Tsubaki reprit un peu le sourire au fil de la matinée, elle avait heureusement Terruki pour l'amuser en faisant des pitreries, ainsi alors qu'elle commençait a 11h00 de préparer les bentos du midi et quelques sanduich rapide pour les clients qui allait pas tarder a passer commandes, elle eu presque finit a plaçer le tout sur des plateaux pour les ammener en vitrines. Terruki venait de servir a cet instant Luna, Tsubaki eu les yeux pétillants en voyant son ange, elle hésita quelques instant avant de bien la reconnaitre, elle n'avait plus de doute, elle s'excusa auprès de Terruki, demandant sa pause... La jeune fille prit un plateau sur laquelle elle plaça deux bento et quelques gâteaux ainsi qu'un thé de jasmin et de camélia avant de s'approcher de la table .

" Bonjour ange ! je suis heureuse que tu es put venir ! "

Elle s'assit tout était encore calme ce n'est que d'ici une heure qu'elle aurait peut être a s'activer si la population du café augmentait , ses yeux n'étaient plus aussi rouge, mais Tsubaki faillit renverser la tasse se rattrapant inextremis, il fallait avouer que depuis la matinée, elle devait se concentrer pour ne pas enchainer les bétises.

" Tu es magnifique ainsi ! j'ai faillit ne pas te reconnaitre, cela te va bien les cheveux lachés ! "

Dégustant quelques gorgées de son thé, elle n'avait pas voulu appeller d'un car elle tentait de faire quelques économies pour aider marcy, mais aussi son grand père, et qu'ignorant encore ce qu'elle allait faire comme études, elle devait épargner si jamais elle devait faire un choix et assumer seule ce choix .... Ainsi elle n'avait plus beaucoup de crédit sur son téléphone, et puis y avait aussi le fait qu'elle n'avait jamais été seule depuis quelques temps a part lors de sa retraite... Et Maiya ne donnait plus de nouvelles ... Il y avait aussi ce fameux courrier de la matinée. Elle décida a rompre le silence.

" Comment se porte les dames ? bien j'espère , si tu veux tu pourras emporter des bentos pour ce soir, le patron n'aime pas qu'on vende ceux qui ne sont pas parfaitement présentable ... Et aujourd'hui j'étais un peu maladroite .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Sam 27 Fév 2010 - 23:41

Luna sourit à Tsubaki. La féline avait été étonnée par la lettre de Tsubaki et, sans oser se l’avouer, elle s’inquiétait pour la jeune fille. Elle cherchait des signes pouvant lui indiquer ce qui se passait. Elle l’examina attentivement et nota tout de suite ses yeux encore un peu rouges et son air triste.

« Bonjour Tsubaki. Je vais très bien et les deux princesses aussi. J’ai été très contente de ton invitation. Je ne m’y attendais pas. Mais ça faisait un moment que je me disais qu’il fallait que je vienne te voir. Toutefois je n’ai pas l’habitude du temps humain. J’ai toujours l’impression de courir partout depuis que j’ai ce travail à l’institut de beauté. Vous donnez l’impression de courir un éternel marathon. Mais toi, comment vas-tu ? Tu as pleuré n’est-ce-pas ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourtant, d’après ce que j’ai entendu dire (et la déesse sait que ton grand-père en parle à la moindre occasion), tu as été exceptionnelle durant les tournois. »

Elle but une gorgée de sa boisson. Repensant à son hésitation au moment de commander, elle se décida à demander à Tsubaki le nom de cette boisson. Elle était sure que la jeune fille n’y verrait pas une demande absurde de sa part.

« Tu vas certainement trouver ma question idiote mais… Tu pourrais me donner le nom d’une boisson pétillante très connue que les jeunes adorent. Je voulais la gouter mais je suis incapable de me souvenir du nom. Pourtant Usagi en boit souvent. Mais, avant, cela ne m’intéressait pas. Je vois les choses différemment depuis que je suis humaine. »

Elle rougit en pensant qu’elle venait de se trahir. Elle regarda Tsubaki en se demandant ce que la jeune fille allait penser de ses paroles. En même temps, elle se souvint de ce quelle avait dit lors de la réunion chez Haruka et Michiru. Il fallait qu’elles fassent un choix sur ce que Tsubaki devait savoir sur les sailors. Peut-être que Luna aussi devrait cesser de jouer un double jeu avec la jeune fille. Il était peut-être temps de lui avouer que Luna la chatte et son ange étaient une seule et même personne. Mais ce n’était pas le bon endroit pour le lui prouver. Aussi préféra-t’elle changer de sujet.

« Comment cela se passe avec Marcy ? Les femmes enceintes ne sont pas toujours d’une humeur facile. Elles ont tendance à changer facilement d’avis et leurs émotions sont décuplées. En plus, les relations entre Seiya et Marcy étant orageuses, ce n’est pas facile pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Lun 1 Mar 2010 - 4:03

Tsubaki fut enchantée d'apprendre que les deux princesses allaient bien, et un sourire se dessina sur ses lèvres, la jeune fille comprenait très bien cette impression d'éternelle course contre la montre, et son coeur fit un bond dans sa poitrine a l'annonçe de son grand père, car jamais devant elle il en parlait a la moindre occasion, il semblait au contraire toujours attendre plus d'elle, et cette nouvelle la touchait, car dans un sens, ce geste montrait que derrière ce masque rigide, il restait fier d'elle....

" Je suis heureuse pour les princesses. Nous courrons effectivement souvent, les gens ont perdus cette notion car il faut souvent de plus en plus faire de choses... Malgrès que nous inventions des ordinateurs et des machines puissantes qui sont censés nous faire gagner du temps, je crois qu'a force nous avons du mal a nous arrêter pour savourer ce que nous avons ... Cela me fait plaisir de savoir que grand père en parle, mais je n'ai pas été si exceptionnelle ... Sans le kii j'aurais peut être finit que troisièm ou quatrième ... "

Puis la jeune fille regarda autour d'elle, a part Trruki qui s'activait partout, le café restait calme, elle soupira, et sorti la lettre qui était la cause de ses yeux rougis mais surtout la véritable raison de ses yeux rougis était que Terruki malgrès son mauvais caractère qui aimait a la bousculer avait vu juste .... Elle soupira une nouvelle fois et réfléchissa a la boisson...

" Je crois qu'il s'agit de soda, le plus connu est le coca. Tu veux en gouter ? Je vais aller chercher cela, et si tu aimes pas tu le seras pour la prochaine fois, et ca sera moins grave ici que dans un autre lieu ou les gens risque de regarder bizarrement... Moi même j'y est goûter qu'y a deux ans, mais je n'en raffole pas ... Le temps que j'aille chercher cela, tu pourras comprendre en partie la raison .. de mes pleurs ... Beaucoup serait content ... Mais moi je sais pas ... "

Elle se leva laissant la lettre, puis alla chercher un verre, mit quelques glaçons dedans et ammena la bouteille de coca cola a Luna qu'elle ouvrit et versa dans le verre avant de se rassoir... Tsubaki eu un sourire a l'annonçe de Marcy, Marcy était l'une de ses occupations mentales avec son grand père face a cette lettre, elle posa son regard sur Luna et répondit .

" Assez bien, J'ai appris que récemment que Marcy attendait des jumelles. En fait je l'ai appris le jour ^même de lévènement de cette lettre... Je crois que je lui cause beaucoup de soucis comme a grand père ... "

Tsubaki expliqua la situation et sa discution avec Marcy au sujet des écoles qu'elle désirait proposer a son grand père sachant que celui ci refuserait de toute façon, et que Marcy elle même n'était pas emballé, et de son désir de faire une neserait ce qu'une seule audition, une seule pour se confronter a elle même ... La musique continuait de tourner en boucle dans le café, Terruki semblait vouloir la forcer a lécouter toute la journée si le fallait pour la faire réagir ... Ce qui peinait la jeune fille car elle pensait sincèrement échouer, et pouvoir ainsi enfin oublier a jamais ses rêves qui étaient toujours enfouis... Elle parla de sa discution avec Terruki , et finit en avouant ses sentiments, ne se cachant plus ... De toute façon la chanson le faisait a sa place ...

" Je veux pas que grand père soit mis en danger, ni marcy ou les petites, elle a déjà assez de soucis avec seiya , mais Terruki a raison... Même hier lorsque Haruka et Yuuki me regardait avec l'ami de Seiya, lorsque j'ai été confrontée a devoir écrire a chanter, j'avais l'impression de vivre ... Je retrouvais cette vibration .... J'avais l'impression d'être véritablement moi... Mais je veux pas forcément vivre de cela... Mêm en amateur, juste pour rendre les gens heureux.... Mais même en essayant de trouver un compromis j'ai l'impression de les décevoir ... Il n'y a que Yuuki ou Terruki qui me secoue en me disant qu'il s'agit la de ma vie ... Et que même si je dois tomber, c'est a moi de faire cette erreur .... "

Elle termina son thé, puis prit une légère teinte rouge aux joues. Secouant sa tête laissant échapper une mèche rebelle, elle baissa les yeux.

" Excuse moi ange, je voulais t'offrir un moment de détente et voila que je t'ennuis avec un choix cornélien qui finallement ne devrait pas l'être.... Je dois être trop capricieuse, ho j'oubliais .... J'ai ... j'ai expliquer a Yuuki, un secret que j'avais ... Je savais pas trop quoi faire, et vu la situation j'avais peur pour une amie ... "

Elle expliqua sa rencontre avec Tellu, comme elle l'avait fait avec Yuuki et que cette fameuse Lullu lui ayant avouer qui elle était lorsqu'elle avait tenu cette broche dans sa main... Et de son désir de changé, comme ce qu'elle avait ressenti dans la clarière....

" Je savais pas a qui en parlé, surtout lorsque j'ai appris que marcy attendait des gar... des jumelles ... J'ai penser que Yuuki étant celle qui doit s'insérer avec les autres, cela serait plus facile, alors je lui est tout dit, elle veut bien rencontre lulu, je crois en elle... Mais je n'ai rien dit sur ce que je savais, mais je savais pas quoi faire, si ses capacités sont avec la nature, si quelqu'un pouvait lire en moi ... ou me faire comme de l'hypnose ... J'ai préférer lui demander conseil....Car je savais pas trop quoi faire, cela représentait un danger et en même temps elle même a besoin d'aide, je pouvai pas tourner le dos ainsi juste par ce qu'elle aussi a fait une erreur .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mar 16 Mar 2010 - 22:16

Luna sourit et posa sa main sur celle de Tsubaki. Tsubaki était talentueuse mais elle manquait de confiance en elle. C’était sans doute la conséquence de l’éducation de son grand-père. Il faurait de longues années avant que Tsubaki réussisse à s'affranchir des préceptes du vieux maitre.

« Avoir une capacité qui sort du commun peut être très déstabilisant. Certaines personnes la rejettent et la cachent au plus profond d’elle. D’autres n’arrivent pas à la contrôler et en souffrent. D’autres encore arrivent à le contrôler et ils l’utilisent pour faire le bien ou le mal autour d’eux suivant leur choix. Alors, oui, sans le kii, tu n’aurais peut-être terminé « que » troisième ou quatrième (ce qui est déjà bien vu ton jeune age). Mais c’est ta capacité à maitriser le kii qui t’a permis d’être première… Je ne connais rien à la musique et d’ailleurs je ne t’ai jamais entendu chanter. Mais si c’est ce que tu désires le plus faire dans ta vie, alors fonce. Sinon tout le temps que tu as encore à vivre, tu le passeras à te demander si tu aurais pu faire une grande carrière. Tente ta chance et, si ça ne marche pas et bien, tant pis. Mais au moins tu auras essayé. Si tu y mets tout ton cœur, ton grand-père finira par accepter ta décision même si pendant quelques temps, il te tourne le dos. Tu dois être ferme dans tes choix tout en gardant une main tendue vers lui. Ce ne sera pas facile. Mais je suis sûre que tu peux y arriver. »

Luna regarda le verre de coca-cola. La boisson avait une belle couleur mais il y avait des choses qui bougeaient dans le liquide, qui remontaient vers la surface. Elle regarda de plus près et s’aperçut qu’il s’agissait de bulles. Prudemment elle porta le verre à sa bouche et en prit une petite gorgée. Elle fut très surprise de sentir les bulles de la boisson lui picoter le palais. La sensation lui sembla un peu désagréable. Elle attendit qu’elle se dissipe et avala lentement la gorgée pour en sentir le gout. Ce n’était pas mauvais mais trop chimique à son avis. Elle préférait le gout naturel des jus de fruits. Et puis quelle idée de mettre des bulles dans une boisson ! Elle reprit une gorgée et trouva la sensation encore plus déplaisante que la première fois.

« Pourquoi mettre des bulles ? C’est très désagréable. Et puis le gout est très chimique. Je préfère les jus de fruit et, bien sûr, le lait. »

L’explication de Tsubaki sur Tellu inquiéta Luna. C’était une preuve de plus que la jeune fille semblait attirer les ennemis. Elle repensa à la conversation chez Michiru. Le moment était peut-être venu de tout dire à Tsubaki. Mais la féline hésitait encore.

« Je ne connais pas bien Yuuki mais je suis heureuse que tu te sois confiée à quelqu’un. Il est dangereux de faire confiance à un ennemi. Elle pourrait avoir fait semblant pour te tromper. Toutefois, il est déjà arrivé que des ennemis changent de camps. Certains vivent maintenant une vie paisible sur Terre comme n’importe quel être humain. Il serait préférable que tu ne rencontres plus cette Lulu seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Jeu 18 Mar 2010 - 20:47

L'ange de la poupée, n'avait peut être pas tord, si Tsubaki avait en effet hérité du charisme de sa mère , sa voix bien que jolie, ne l'aurait peut être laisser que terminer troisième voir peut être plus bas, car certaines jeunes filles prenaient des cours s'entrainaient assidument, chose qu'elle ne faisait pas ... Même si la protégée des sailors possédaient de nombreuses qualités qui pouvait attiré l'attention sur sa personne, elle avait cette assurance auprès d'étrangers par moment qu'elle perdait façe aux gens qu'elle aimait.... Le caractère pourtant bien trempé qu'elle pouvait avoir comme elle l'avait fait en tenant tête a Seiya, était moins mis en avant face a son éducation si rigide.... Tsubaki songeait aux paroles de Luna, toute sa vie, même petite elle appréçiait certes les études, mais dès qu'il s'agissait de peinture, de sport, ou d'art, elle vibrait de bonheur.... Depuis le kii en apprenant a le contrôler petit a petit, a le percevoir comme une conscience, comme une sorte de gimily criket , elle s'était harmoniser a lui, se laissant guider a travers les brumes, elle se sentait souvent plus sereine... Plus elle même ... Mais Luna avait raison, il arrivait souvent a Tsubaki de vouloir se mesure, elle regardait les concour parfois avec regret en se demandant pourquoi elle n'essayait pas de s'évaluer face aux autres pour apprendre de l'échec comme de la réussite.. Même si parfois tout semblait trop facile... Parfois elle se disait que luna avait raison, que son cher ange voyait vrai, car après tout le grand père toléré désormais taiki comme marcy et seiya, même si ce n'était pas une harmonie naturelle, un compromis s'était installé.... Si elle était sérieuse, qu'elle continuait ses études tout en tentant de perçer, peut être qu'alors son grand père un jour verrait les choses autrement... De plus le kii lui était apparue lors de son voeu.....

" Tu as raison, je perçois le kii comme ayant sa propre conscience, un peu comme le criquet dans pinochio, celui qui est notre petite voix intérieure. Quand j'ai voulu comprendre les changements je voulais d'abors éviter de faire des bétises ... Je vois le kii comme un présent, puisque je l'ai reçu cette nuit où j'ai fait le voeu de protéger les êtres qui m'étaient cher de les rendre heureux... C'est comme si je me mettais en harmonie avec lui, un peu comme la méditation nous faisons qu'un avec nous même et ce qui nous entoure, mais les réactions de grand père m'ont toujours effrayé, et même si marcy dit me soutenir, j'ai eu si peur de la décevoir que j'ai parlé oui, mais dans un sens je me sentais coupable d'oser réveler ce désir qui ne m'avais jamais quitté, juste oublier dans un tiroir de mon être .... Seul Taiki et Yuuki me disait comme toi, que c'était mon choix, et quoi qu'il arrive je ne perdrais rien a essayer, même si un danger était présent il suffisait juste de nous organisé pour éviter de tomber dans un piège.... Mais mon désir n'est pas forcément d'être connu pour avoir plein d'argent , ou être reconnu, non je veux agir comme sur lullu, même en cours j'ai de la facilité jusqu'à présent, mais lorsqu'on chante qu'on peint, ou même qu'on danse on offre au gens une partie invisible, comme un rêve, notre propre partie du monde, tout en essayant de comprendre leurs propres visions... Je crois que tu as raison, j'ai tellement fuis, je n'agissais quand gentille petite poupée, par ce qu'on me disait que c'était ainsi .... Mais grand père et marcy doivent comprendre que c'est ce qui me rend heureuse, je demande pas a réussir juste a essayer ... a trouver un compromis même un métier dans l'ombre, mais j'ai besoin des arts... J'ai appris par amour a connaitre les arts martiaux a oublier ce qui me plaisait a moi ... Maintenant eux aussi doivent comprendre mes choix,et essayer d'entrer dans mon monde, alors peut être que finallement les fossés qui étaient présent a cause de cette imcompréhension pourront enfin s'effrondrer. "

Elle aurait voulu sauter au cou de Luna, mais il y avait des clients, ses yeux s'enflammaient, comme si entre Luna , yuuki et taiki, elle avait puiser cette force qu'elle avait enfouie, reprenant peu a peu cnfiance en elle.... Mais un éclat de rire transperçait dans le café, etouffant de sa main le bruit, elle même n'appréçait pas tellement le coca ou l'orangina, même le sprite n'avait pas sa préférence, elle aimait les mélanges de jus de fruit ou de légumes, ou les sirops de fleurs, ou de plantes, mais elle prenait de temps en temps un soda. lle souria pour répondre a Luna.

" Mais ces boissons sont quasiment que de la chimie, contrairement aux eaux pétillantes naturellement, ils ajoutent du gaz , si je me souviens bien c'est un apothicaire qui a créer cette boisson, dans certain pays on la préconise dans les problèmes gastriques, le mélange e fait a base de noix de Kola je crois, et on y ajoute aussi de l'eau gazeuse, mais sa ressemble plus a une reation chimique de gaz mais lorsqu'on sait que les feuilles de coca sont extraites en enlevant la cocaîne je crois et la nois de kola , rien de très réjouissant, et quand on sait le nombre de sucre que représente seulement un verre.... Je ne suis pas tellement sûre du résultat sur notre organisme ... Il y a juste a regarder, si tu prend un steack haché et que tu verse du soda dessus, surtout celui là, ca le dissout en quelques temps .... "

Tsubaki fit signe a Terruki pour deux coktails de fruit a base de lait, un peu comme certaines marques en vendait, mais Tsubaki préférait aux produits commerciaux, les faires aux magasins même, elle trouvait cela plus naturel et meilleur, en plus ainsi elle savait ce qu'elle consommait, même gourmande, la jeune fille restait gourmette sur ses choix.... Tandis qu'elle reprit un peu de thé en attendant les boissons de Terruki, Tsubaki acquièsa d'un signe de tête , bien que naive, la jeune fille gardait en tête les possibilités de danger, et n'agissait pas non plus en écervelée, ce qui pouvait quand même rassurer dans un certain sens, même si sa naiveté pouvait parfois la mettre dans de sale drap...

" Hmm c'est pour cela que même si je veux faire confiance a lullu, en découvrant cela j'ai préféré avoir un conseil, yuuki est la dernière arrivée, alors elle ne connait personne, elle me semblait sur l'instant la meilleure personne pour en parler, je veux pas tourner le dos a lullu car elle a fait des erreurs tout le monde peut changer, mais je n'oublie pas que même si ce n'est pas elle qui m'attaquera, il suffit que nous soyons en ville pour que l'une de ses anciennes partenaires nous apperçoive et décide de nous attaquer, nous pourrions pas nous défendre ... Voila pourquoi j'ai préféré en parler, et aussi que comme je connais pas leurs pouvoirs, imagine si l'un des ennemis essayaient de lire dans mon esprit ... Il découvrirait tout ... Alors maintenant j'ai trouver une solution, sur un cahier j'écris comme si je racontais comme un manga les histoires de princesses, de créatures féeriques , ainsi il penseront que je suis juste trop imaginative ... n attendant de trouver mieux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mar 23 Mar 2010 - 14:37

Luna fronça les sourcils en apprenant que Tsubaki avait « reçu » le kii suite à un vœu. Jusqu’à présent, elle avait toujours cru qu’elle l’avait depuis sa naissance. Il faudrait qu’elle en parle à Haruka. Quelqu’un avait pu donner ce pouvoir intentionnellement à la jeune fille. Dans quel but était-ce ? Cela avait-il un rapport avec les gardiennes ? Tsubaki avait été spontanément parlée à Yuuki alors qu’elle ne la connaissait pas. Haruka avait parlé de muses. Ces êtres avaient-ils un lien avec Arcadia ? Elle fut contente de voir Tsubaki s’affirmer. Elle se préparait des lendemais difficiles mais une fois les choses mises à plat, elle se sentirait mieux dans sa vie.

« Ce ne sera pas facile mais je sais que tu peux y arriver. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à m’appeler. Je crois que ton grand-père m’aime bien même si nos caractères se heurtent un peu. Tu n’étais pas là quand il m’a proposé de participer à un tournoi et que j’ai refusé. Mais je peux être aussi têtue que lui. D’ailleurs il commence déjà à se lasser des brimades de représailles. Je ne me souviens pas qu’un de nos ennemis aient eu le pouvoir de lire dans nos pensées comme dans un livre ouvert. Mais tu as raison de te méfier. Et puis, si tu échoues dans la carrière de chanteuse, tu pourras toujours devenir écrivain. »

Luna rassembla son courage pour expliquer à Tsubaki toute son histoire et celle des sailors. Elle appréhendait la réaction de la jeune fille quand elle comprendrait tout ce que la féline lui avait caché. Mais, comme elles en avaient convenu à la réunion chez Haruka et Michiru, il était temps de tout lui révéler.

« Ma petite Tsubaki, je t’avais dit que nous ne pouvions pas tout te révéler sur nous pour ne pas te mettre en danger. Mais au vu de nos dernières découvertes, nous avons décidé qu’il valait mieux tout te dire. Ecoute-moi bien car je vais tout t’expliquer… Je suis née il y a des millions d’années sur une planète nommée Maw. Les habitants de Maw étaient des chats. Mais nous étions plus évolués que vos félins terrestres. Notre langue, le mawien, ressemblaient à leurs miaulements mais étaient aussi élaboré que le terrien. Nous avions un mode de vie assez proche du vôtre. Je parle au passé car Maw et presque tous ses habitants ont été détruits par une puissance maléfique quand je n’étais encore qu’une toute jeune chatte. Artémis, le chat de Mathilda, et moi avons réussi à nous enfuir. Nous avons été recueillis par Queen Serenity qui nous a donné le pouvoir de parler le langage des humlains grâce au croissant de lune doré gravé sur notre front. Elle nous a choisi comme conseiller et m’a confié l’éducation de sa fille, la Princesse Serenity.»

La féline raconta la destruction du Royaume du Millénium d’Argent, la réincarnation de la princesse et des sailors et leurs différents combats. A chaque fois qu’un nouveau personnage faisait son apparition, elle expliquait à Tsubaki sa double identité, son origine et ses pouvoirs. Elle finit par arriver à leur bataille présente.

« Yume m’a donné le pouvoir de me transformer en humaine et en sailor pour me récompenser de toutes mes années de bons et loyaux services auprès de la princesse de la Lune. Vu le peu de sailors restantes, je crois que je ne serais pas de trop même si je suis une débutante en tant que sailor. Nous sommes sans nouvelle de Mathilda, Raya, Kami. Mamoru est parti pour une raison inconnue et Usagi sillonne les Etats-Unis à sa recherche. Les deux frères de Seiya sont partis à l’étranger. Olivia dort de son sommeil éternel et Pluton est morte en arrêtant le temps. De nouvelles gardiennes, dont Yuuki, apparaissent. Nos ennemis n’ont apparemment aucun but précis et travaillent indépendamment les uns des autres. Certaines visions nous ont montré la boite de Pandore et il y a Maiya et toi qui semblez différentes des humains normaux. »

Luna se tut, la gorge sèche. Elle but une gorgée du cocktail commandé par la jeune fille et attendit que Tsubaki parle. Contrairement à son intention, elle n’avait pas dit explicitement que le chat que Tsubaki aimait gâter et elle n’étaient qu’une seule et même personne.

[HRP : désolée pour le temps de réponse mais je ne suis pas aussi douée que toi pour faire des romans. Le criquet dans Pinoccio c’est Jiminy Criquet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mar 23 Mar 2010 - 16:13

Tsubaki laissa échapper un soupir de soulagement. En effet savoir que jusqu'à présent aucun ennemi n'avait put lire dans les pensées la réconforter, même si elle ne voulait relacher ses efforts, car cet entrainement lui servait finallement très bien dans la vie comme dans ses études ou les arts martiaux... Mais si refermer ainsi son esprit permettait tout cela, il renforçait aussi son caractère.... Un petit éclat de rire a la pensée des écrivains, n'était ce pas finallement un art lui aussi, pourtant la jeune fille prenait soin d'écouter et d'analyser....

" Rien n'est facile, et puis si tout nous était accordé dans la facilité quel plaisir aurions nous a l'avoir.... Et je pense aussi que Grand père t'aime bien, car même quand tu lui tiens tête, tu sais aussi l'adoucir, ce n'est pas donner a tout le monde, et ca ne m'étonne guère il est voulu que tu participe a un tournoi. Quant Grand père pense que quelqu'un possède une facilité dans les arts martiaux pour réussir il le poussera jusqu'à bout! Je reste soulager sur les ennemis, même si je préfère continuer a m'entrainer... On sait jamais ce qu réserve la vie ... Quant a devenir écrivain, alors je crois que j'essayerais de me consacrer aux enfants, ils sont le public le plus franc et a la fois le plus difficile a acquérir.... Ils aiment ou non... "

La jeune fille avait écouté Luna sans rien dire, sans ciller d'un cil, mais malgrès certains étonnement, cela expliquait d'autres faits, et elle comprenait d'autant mieux certains ressentis. Et contrairement ace qu'on pouvait croire, elle ne pouvait en vouloir a quelqu'un de lui avoir caché la vérité, car si son grand père l'avait fait et continuer plus ou moins.... Luna quand a elle avait une excuse qui s'expliquer et puis il y avait maintenant la vérité, et cela toucha le coeur de la jeune fille. C'était finallement de ce simple geste qui la renforçait et lui faisait comprendre tellement de choses... Son coeur se serrait palpiltant d'une rapidité a l'émotion de l'histoire, de penser que son ange, des êtres proches, avaient périt, qu'ils avaient perdus leurs mondes, leurs rêves en quelques sortes... Et lorsqu'elle parla de olivia Tsubaki sut que sans le vouloir elle avait vu juste en la surnomnant saturnienne.... Pourtant Tsubaki ne voulait croire que Olivia ne reviendrait pas.... Mais la boite de pandore, la fit réfléchir... La légende parlait d'une boîte contenant tout les maux de la terre, mais aussi l'espérance.... Cette boîte était elle une métaphore comme beaucoup le pensait, où bien la jarre était elle un objet magique qui pouvait réellement ammener bien des malheurs ou des bonheurs....

De tout ce qu'elle apprenait, Tsubaki possédait elle un pouvoir de naissance, où bien les cieux avaient ils justent fait qu'activer ce qu'elle ignorait ou bien véritablement offert un présent, elle ne savait que trop penser, elle s'était toujours senti différente. Malgrès cela on pouvait expliquer cette différence par sa vie , son éducation.... Mais un doute persistait car comme elle le disait, le kii était comme une lame tranchant un voile qu'elle n'arrivait a déchirer. Comme un cocon ne la laissant s'échapper et que de cette sorte de conscience, elle avait put entrevoir plus simplement les choses, comme un passage qui devait l'aider a faire face a ce monde....

" Merci mon ange ... Merci de ce beau présent ... Je comprend mieux certaines choses, et cela m'explique mes doutes, je suis triste de ce que vous avez du vivre, j'aimerais posséder un pouvoir ou un voeux pour tout cette tristresse, mais la vie m'a appris que de nos malheurs nous apprenons le bonheur.... Ces épreuves ont fait ce que vous êtes tous aujourd'hui.... Qant a Seiya mes doutes ont été confirmés a L'Yunio, pour olivia j'avais des doutes, et ce n'est qu'après le temple en la voyant plus que j'ai commençé a comprendre, ainsi que différents évènements qui par coincidence m'ont ammener a acheminer mes pièces du puzzle ... Ce qui me touche c'est qu'avec le danger que cela représente cette vérité est l'un des plus beau cadeau de confiance qu'on puisse m'accordé.... "

Elle prit la main de Luna, elle avait eu quelques fois des doutes sur son ange et la chatte Luna, mais même si elle avait fait l'art de n'avoir rien relever, elle comprenait maintenant que son ange comme de nombreux contes où les métamorphes étaient comme des anges gardiens. Tsubaki réfléchissait, des visions sur la boîte de pandore, elle était une humaine un peu différentes d'un humain normal, mais son intelligence pouvait l'aider, elle aimait les contes, et les histoires, la mythologie et autres ... songeuse elle parla comme a elle même ...

" La jarre contenait tous les maux de l'humanité, notamment la vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la tromperie et la passion, ainsi que l'espérance..... Le jour où pandore succomba a la curiosité elle libéra tout les maux qui y étaient contenus, elle voulu refermer la boite, mais seule l'espérance resta enfermée.... Ainsi sur terre, nous avons vieillesse, maladie, guerre, famine, misère, folie, vice, tromperie, mais l'humanité et la passion reste ..... Mais bien sur !!!! "

Elle se releva d'un coup, ses mains, tappant sur la table, un sourire ravageur sur ses lèvres... Une idée avait germer dans son esprit, et son regard sur sur luna illuminer elle parla a nouveau.

" Luna il faut me laisser un peu de temps, mais je crois pouvoir aider, je peux pas me battre comme vous, tu m'as dit la première fois que je devrais rester a attendre, mais il y a deux solutions a l'attente, rester sans rien faire, et juste espérer, où en agissant d'une autre façon... Il faut juste que je réfléchisse a quelques choses ... Mais je risque d'avoir besoin de tous ceux qui sont ncore là ..... "

Elle se rassit, elle esperait ne pas faire un faux pas, mais qui sait si la mythologie n'ayant pas un détail véritable après tout luna avait parler de la lune et de la reine séléné.... Par conséquence les humains oubliait, mais une part de vérité persister dans les histoires, il fallait juste remetttre tout en ordre ....
Peut être alors la solution se trouverait plus facilement....

( hrp pas graveeee oups je me disait bien que le criquet était faux sur son nom lol kisssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mar 13 Avr 2010 - 23:45

Finalement, ses craintes n’étaient pas réelles. Luna poussa un soupir de soulagement en voyant que Tsubaki acceptait sans difficulté ses révélations. Beaucoup aurait certainement éprouvé des ressentiments pour toutes les cachotteries. Au contraire, la jeune fille n’éprouvait que compassion pour les sailors.

« Etre une sailor implique des choix et des sacrifices. Même si les filles ne l’ont pas choisi, elles savent où est leur devoir. De plus, même si elles n’en ont pas conscience, elles reçoivent des compensations. Rei, Makoto, Minako et surtout Molly ont découvert la force de l’amitié en faisant connaissance avec Usagi. Olivia, Haruka, Michiru et Sylvanna ont appris que l’amour est plus fort que le sacrifice. Taiki, Yaten et Seiya ont compris que l’union des cœurs mène à la victoire. Usagi est le lien qui incarne l’amour : l’amour-amitié, l’amour-sacrifice, l’amour-union. Malheureusement nous avons perdu ce lien. Mais peut-être Elflédéa réussira-t’elle à en créer un autre. Il sera différent car elles n’ont pas le même caractère mais il sera, je l’espère, aussi fort. Et nous désirons t’inclure dans ce lien. Car tu n’es pas un être humain comme les autres. Par certains côtés, tu ressembles à ma princesse. Tu as sa générosité et sa compassion. Tes pouvoirs ne sont (pour l’instant) pas aussi puissants que ceux des sailors. Mais peut-être qu’ils évolueront. Nous sommes en train de réfléchir à un moyen d’habiter tous ensemble sans trop attirer l’attention. A vrai dire, bien que vivant depuis plusieurs années sur la Terre, je me perds dans les formalités administratives et autres nécessités financières. Mais Haruka et Seiya s’occupent de tout cela. J’espère que ton grand-père acceptera que tu te joignes à nous. »

Luna écouta Tsubaki réfléchir tout haut sur la boite de Pandore. Elle-même avait retourné le problème en tout sens sans rien trouver. Peut-être qu’un esprit neuf verrait quelque chose qui lui avait échappé. Elle fut très intriguée par l’idée que Tsubaki sembla avoir et un peu déçue que la jeune fille ne la lui communique pas tout de suite. Mais elle connaissait cette envie de confirmer son hypothèse avant de la partager avec qui que ce soit. Aussi, elle ne posa pas plus de questions à Tsubaki. Elle préféra revenir sur les pouvoirs de Tsubaki.

« Tu sais, souvent, le plus important ce n’est pas la puissance des pouvoirs que l’on possède qui est importante. Des pouvoirs bien maitrisés et utilisés au bon moment avec la bonne stratégie sont bien plus utiles qu’une attaque puissante mais mal contrôlée. Pour cela, tu as besoin de cette chose qui est posée sur ton cou. Ta tête peut, aussi, te servir à aider les sailors. Elles sont au centre des combats et des problématiques. Tu as une place excentrée, tu vois donc la situation différemment et plus objectivement. Les conseils que tu peux leur apporter seront très précieux. J’ai longtemps joué ce rôle. Mais maintenant que je suis une sailor, ce sera plus difficile pour moi de remplir cette mission. Même si, dans ma tête, je ne suis encore « qu’une » conseillère. »

Luna regarda Tsubaki et la revit quand elle était possédée par le démon devant l'appartement du Michiru et Haruka. Elle avait eu très peur que les sailors ne soient obligées de la tuer vu l'absence de Sailormoon qui, seule, pouvait chasser l'esprit maléfique du corps de la jeune fille. Heureusement, Elflédéa avait reçu un nouveau pouvoir et avait purifié Tsubaki.

" Tsuba-chan... à propos de ce qui s'est passé l'autre jour, devant chez Haruka et Michiru... Comment te sens-tu ? De quoi tu te rappelles ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mer 14 Avr 2010 - 22:15

Tsubaki ne pouvait éprouver de réels ressentiments face a ses secrets, en entrant dans le monde des sailors en quelques sortes, elle avait compris que le monde cachait bien des ténèbres, et cela l'avait même aider a accepter le silence de son grand père encore plus qu'auparavant.... Même si celui ci elle doutait qu'il est une vie si dangereuse, mais au final avec le recul elle comprenait mieux sa douleur, comme elle souffrait de se silence.... Mais comparer aux sailors, c'était les épreuves subit de son enfance qui au contraire lui permettait de ne pas leurs en vouloir... Surtout qu'elle avait eu quelques doutes, et confirmer ses doutes là permettait de ne plus être tourmentée, mais d'agir en conséquence....
Les paroles de Luna envahissait Tsubaki en une symbiose qui retentissait en elle.... Elle comprenait que chaque épreuve malgrès le sacrifice avait donné un sens dans leurs vies, mais aussi un apprentissage qu'elle n'aurait peut être connue .... Un sourire aux lèvres....

" Je comprends, même si je les connais pas tous, même si je m'en veux que Molly puisse se sentir mal.... Pourtant tout ses sacrifices ses choix, font ce qu'elles sont toutes aujourd'hui.... Et je veux croire que vous réussirez tous a retrouvez a gagner ce combat.... Quant a cette dame... Je sais que même pour Taiki il a sûrement eu envie de me le dire, mais finallement qu'es ce qui était plus difficile garder se secret qui devait le ronger, où être libérer et attendre un jugement... Je n'ai aucun droit de juger non .... Pour cette dame je crois que je vois en elle l'espoir ... C'est un amour différent... Si elle incarne le lien de l'amour sous différent angle ... je la verrais comme une lune pleine, ronde et rassurante par son amour .... Un peu comme symbole de la naissance .... Toi je te vois plus comme une chasseresse une sorcière qu'on apellait hécate elle réprésente la lune noir, sa symbolique est la mort mais la mort peut être une renaissance ..... je ne sais trop expliquer ... Mais pour cette dame aux cheveux de l'automne je sais pas cela me fait penser a une lune mais une lune d'éclispe ... Un peu comme dans le temps lorsque les peuples croyaient que le soleil ne reviendrait jamais ... Et que la lune et le soleil s'unissait pour briller d'autant plus pour ammener l'espoir .... "

Elle avait garder la bouche ouverte l'annonçe le fait de pouvoir rejoindre les sailors, d'avoir un lien avec elle.... Elle aurait put en rêver, mais cela était il sage pour elle même, pour les sailors .... Elle ne savait que trop penser, la compassion, la générosité, pour elle était des choses naturelles, mais que pouvait elle apporter a ces êtres .... Elle ferma les yeux avant de répondre avec un sourire ...

" Je ne sais de quoi est réserver l'avenir, même si je veux croire que nous pouvons faire agir la décision sur le chemin que nous désirons, quand une épreuve arrive, je veux pas voir que les mauvaises choses ou les bonnes, je veux tenter de repeindre ce monde d'une couleur qui adoucit les peines... J'apprécie qu'on me fasse l'honneur de m'inclure parmis vous, même si je pourrais pas forcément aider a grand chose a part jouer les appats pour les ennemis ... J'ignore si Grand père sera enchanté, mais comme nous l'avons dit sur la musique, sur les arts, pendant longtemps j'ai accèder a son monde pour découvrir, le comprendre .... Aujourd'hui c'est a lui d'ouvrir ses oeillières a m'accorder sa confiance pour accepter mes choix, je repousse sans cesse la confrontation, mais si les cieux, désirent que mon chemin est aux côtés de ceux qui se battent pour nous offrir un cadeau précieux d'une vie en paix, alors même si cela n'éest qu'aider dans des formalités administrative ou a faire du nettoyage ou a préparer des plats cela sera déjà une préoccupation en moins pour vous .... Si telle est ma destinée peut être est ce simplement pour cela que je nai jamais découvert ce que je désirais vraiment faire de ma vie ... "

Le silence , réflchissant sur la boite de pandore, mais pour cela elle devait vraiment reprendre ses affaires pour vérifier quelques choses qui la travaillait ... Mais dans les paroles de Luna elle souriait, ne disait on en art martiaux que la force ou la taille ne valait rien, mais que c'était la stratégie, le reflexe, l'analyse qui aider dans le combat .... Elle acquièsa, elle pouvait dans un sens les aider de son vue de jeune fille dite humaine, les aider a avoir un regard extérieur, mais aussi a être présente quand ils perdraient espoir.... A juste être là pour eux, a avoir quelqu'un de reconnaissant qui savait au lieu de devoir mettre un masque et ne pas parler hors du groupe quand cela était besoin... Elle souriait ...

" Je tenterais d'apporter mon aide autant que possible, pour moi tu reste l'ange qui m'a soulager ma peine , mon désir de combler l'asbence de ma maman, chacun de vous m'a offert un don précieu... Taiki m'a offert l'amour, marcy celui d'une mère aimante, présente, l'ange si belle , qui conseille m'a apporter l'image du conseil d'une lune qu'on ne voie pour mieux renaitre au premier quartier et suivre les marées de la nature .... Même seiya par son côté brusque m'a appris a me réveler a répondre aux attaques ... Chacun ammène a l'autre .... "

Puis lorsque Luna lui posa la question de ce qui s'était passé , elle eu le rouge aux joues, elle avait que peu de souvenir, une sensation étrange qui était en relation a cette sorte de bulle cette voix, elle expliqua omment elle avait eu comme un sommeil, ses ressentiments, ses apréhentions, jusqu'à son réveil, et la vue de Yuuki sur le sol, son désespoir et l'etrange sentiment d'être lié a tout cela sans pouvoir l'expliquer, mais elle n'avait pas ce souvenir de sa main laissant échapper ce qui avait tuer Yuuki.....

" Je sais pas c'est étrange... Même mon kii semble différent... C'est ... C'est comme si je me sentais comme comme la légende des loups garous ... Dans un sens je me sens identique ... Mais dans un autre c'est comme si je sentais mon kii varié de deux intensité différentes... Comme si le monde m'apparaissait en noir et blanc, et que ne voulant sombrer je tente de le peindre en nuance de gris et a rester concentré a chaque instant .... Mais je crois que certaines choses arriveront ... Comme cette boite de pandore ... j'ai comme l'impression que me vienne plusieur idée sans pouvoir citer mes sources mais qu'un sac de noeud s'emmèle et que bientôt en tirant sur la bonne ficelle je pourrais tout donner ... 'est difficile a expliquer .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Lun 3 Mai 2010 - 22:25

Luna fut déçue. Elle espérait que Tsubaki connaitrait l’identité de l’entité qui avait pris possession d’elle ou tout au moins qu’elle pourrait leur donner un indice.

« Tsubaki, je dois te mettre en garde. Cela pourrait se reproduire. Quand ce genre d’entité a trouvé un corps accueillant, il ne le lâche pas facilement. Il est probable que cela recommencera. Préviens-nous si tu as des moments d’absence, si tu ne te souviens pas pourquoi tu te trouves à un endroit sans savoir comment tu y es arrivée,… ce genre de choses. Heureusement, Elflédéa a maintenant le pouvoir de chasser l’entité mais nous ne savons pas si elle a réussi à la tuer. Donc tiens-toi sur tes gardes. Si ça arrive, ne panique pas. Essaie de récolter le maximum d’indices pour que nous puissions identifier notre ennemi. »

Luna regarda autour d’elle. Sans qu’elle s’en aperçoive, le temps avait filé. La conversation l’avait absorbée et elle n’avait pas vu les minutes défiler. Regardant sa montre, elle vit que les aiguilles indiquaient midi. Le serveur avait installé les couverts et les assiettes. Les gens commençaient à s’installer aux tables et à commander leur repas. Le jeune homme qui prenait les commandes jetait de fréquents coups d’œil à Tsubaki.

« Oh ! Il est déjà midi ! Je vais te laisser. J’ai promis à Kakyu de manger avec elle ce midi. Elle a une nouvelle recette à tester et c’est mon tour d’être son cobaye. La dernière fois, c’est Elflédéa qui s’y est collée. Si j’arrive en retard et que le repas est brulé, je vais me faire gronder. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin. Je te souhaite une bonne journée. »

La féline se leva, déposa une bise sur la joue de Tsubaki et se dirigea vers la rue. Seulement elle avait oublié qu’elle portait des talons et elle trébucha. Heureusement, un jeune homme l’empêcha de s’étaler par terre en la retenant par le bras. La quarantaine, habillé d’un costume avec cravate, il était assez du gout de Luna. Elle le remercia avec un grand sourire, assez contente de voir qu’il avait l’air lui aussi de la trouver à son gout. Il lui proposa de s’attabler avec elle. Malheureusement elle était attendue ailleurs. Et puis elle n’avait jamais été plus loin que la simple séduction. Elle n’était pas sûre de savoir comment mettre fin aux avances du monsieur si elles se faisaient plus pressantes. Elle déclina donc l’invitation avec gentillesse et s’éloigna en faisant attention à ses talons.

[HRP : Désolée, suis débordée avec peu de choses depuis quelques semaines. Résultat : j’arrive pas à faire tout ce que je veux et notamment mes rps]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01Mar 4 Mai 2010 - 13:53

Tsubaki émis une moue presque boudeuse, elle aurait aimé aider Luna seulement tout semblait flou.... elle se souvenait juste de ce manoir qui semblait sinistre en cette journée où elle avait voulu s'assurer que Olivia était bien ce qu'elle pensait... Prendre des nouvelles, comprendre.... Elle soupira, le seul indice était ce lieu.... C'était là qu'elle avait eu l'asbence, tout en écoutant attentivement Luna, elle entrait désormais sans le savoir encore plus dans le monde des sailors, le monde du combat.... Malgrès qu'elle réalisait les paroles, elle ne voulait, elle ne pouvait se plaindre....

" Je sais ... J'aimerais me souvenir ... mais je crois qu'au fond de moi je me bloque.... Les humains ont cette capacité étonnante a fuir dès qu'ils ont peur ... Leurs cerveau peut effaçer tout les souvenirs désagréables .... C'est ce qu'a dit le docteur lorsque grand mère est venue me chercher la première fois ... tout ce que je me souviens c'est que je suis aller au manoir du père d'olivia .... Je devais vérifier par moi même mes doutes.... Tout semblait sinistre ... Et la porte s'est ouverte seule ... J'ai cru qu'elle était mal fermée ... Mais après j'ai juste sentie cette douleur en entrant dans une pièce tout était sombre.... On y voyait a peine le gros fauteuil... Un peu comme une salle de trône.... puis c'était comme une bulle .. cette voix me disait que je ne pouvais rien contre elle ... mais je n'ai aucun souvenior d'après alors que j'ai le sentiment que quelques choses m'a effrayer.... que je me suis réveiller bien avant de mettre trouver dans vos bras ... que .... j'ai fait comme un cauchemard.... "

Tsubaki se retourna au même moment que Terruki qui semblait s'impatienter sans rien dire, d'un sourire elle le remercia le coup de feu de midi n'allait pas tarder.... Elle aurait bien inviter Luna, mais c'était l'un des jours qui ammenait de nombreux client de plus cette dernière avait promis a kakyu de déjeuner avec elle, avec un visage un peu plus serein, elle la remercia.

" J'essayerais de vous aider au maximun tous... Dit bonjour au princesses pour moi, quand a moi, je crois que Terruki va avoir besoin d'aide, mais promis nous nous verrons bientôt pour cette fameuse pandore, je pense savoir où récupérer mes données.... bonne journée! "

Déservant la table après avoir embrassser Luna, Tsubaki alla se mit a aider terruki sans hoqueter de suprise en voyant Luna qui allait trébucher mais rattraper par un gentleman qui sembla sous le charme, après quelques échanges avec Terruki chacun se mit en place pour s'occuper des clients non sans un regard vers la jeune femme qui disparaissait lentement mais sûrement... La jeune fille resta souriante pour les clientes, mais elle devait désormais faire attention a ce qu'elle ferait, le moindre trou de mémoire devrait être desuite prévenue.... Non seulement par ce qu'elle ne pouvait face a un esprit combattre seule mais en plus elle mettait en danger des gens.... Et cela pouvait apporter bien des soucis si on la confondait avec l'esprit .... La jeune fille essaya de s'organiser mentalement.... Les traumatismes , les peurs faisaient que les souvenirs pouvaient s'enfuir...Elle devrait aussi faire face aux renseignements sur pandore, elle était persuadée d'avoir eu des dossiers sur une dissertation.... Elle dut attendre que le coup de feu se calme entre les différents services pour demander a Terruki si elle pouvait prendre un après midi de congé sans que cela dérange ... Il fallait absolument qu'elle s'occupe de cela en vitesse ....


( hrp pas graveeeeee ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)   La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
» transfo luna
» fics luna
» Conseillère Luna
» La légende de pandore 20 Mai ( luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: