After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin Empty
MessageSujet: Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin   Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin AniMISC01Mar 7 Déc 2010 - 21:58

Setsuna n'avait rien à faire aujourd'hui, sa petite sœur était partie avec ses parents voir leur tante. N'ayant pas très envie d'y aller avec eux, surtout pour qu'on lui rappelle qu'il aurait "du" aller dans une université vu ce dont il était vraiment capable. Setsuna était très intelligent, mais se retrouver toute la journée dans une salle à avaler des heures et des heures de leçons inutiles. Non merci.

Il avait donc convenu de se retrouver avec ses amis au sanctuaire pour passer une après midi avec eux. Il faisait un temps agréable,, l'air était chaud et le soleil tapait sur les épaules du jeune homme androgyne qui avait rencontré dans la matinée sa camarade de classe Mégumi. Ils avaient parlés de choses et d'autres, passant en revue tout les sujets qui concernaient les jeunes adultes qui étaient soit en train de débuter dans la vie professionnelle, soit qui avaient choisis de continuer leur études pour devenir des cadres, des architectes voire managers dans des multinationales. Mégumi rêvait de devenir lieutenant et avec un peu de chance capitaine. Son enthousiasme et son optimisme faisaient d'elle une jeune femme qui avait tout pour plaire, elle était également très jolie s'attirant les regards intéressés de nombreux garçons qui la draguaient au détour du coin d'un couloir ou la cafétéria.

-C'est étonnant que tu n'as pas encore de petit ami

Plaisantait le jeune homme en rougissant un peu. En guise de réponse elle lui tirait la langue et l'avait embrassé.

-Toi non plus d'ailleurs ma hime sama.

Elle faisait cela pour voir sa réaction, il lui répliquait que pour le moment il n'avait personne et que ça lui allait très bien, pourtant, il avait très bien compris son insinuation. Mégumi lui plaisait et vice versa, pourtant il avait peur de franchir le pas, et elle aussi mais ils ne se gênaient ne rien pour se taquiner en public. Après ça ils avaient déjeuné ensemble dans un bar à sushis ou cela repartait de plus belle. A la fin, elle se permit même de lui faire un regard malicieux voulant l'inciter à plus encore lorsqu'il la déposait chez elle. Setsuna s'était déjà rendu au sanctuaire quand il reçut un message de ses amis qui ne pouvaient pas venir appelés en renforts pour une exposition dans le centre culturel de Tokyo. Dépité, il s'était assis quelques part et se penchait en arrière en prenant appui sur ses bras ses cheveux retombant en arrière. Au loin marchaient des gens qui visitaient les lieux aussi ou étaient juste la pour passer le temps tout comme lui.

De loin il ressemblait à une fille ce qui pouvait bien faire rire, et aussi induire les gens en erreur sur ce qu'il était vraiment, un jeune homme assez mince qui avait toujours eu des cheveux longs.

-Halal, ils auraient quand même pu me prévenir avant.

Disait il d'une voix agacé, et tandis qu'il fixait le soleil qui brillait haut dans le ciel, une ombre apparaissait au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin   Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin AniMISC01Mar 7 Déc 2010 - 23:26

« Pourquoi grand père est toujours aussi obtus ! Ce qui peut être rageant ! »

Terruki : « Hmmm parait que le fruit tombe jamais loin de l’arbre … »

« Hooooooo !! Terruki qu’insinue tu ! Michant !!! »

Terruki : « Bon s’est pas tout mais j’ai les courses du café a amener! Et oublie pas de prendre un charme pour le patron ! Tu sais qu’il veut en offrir un pour une des filles de ses amies! »

La jeune fille tira la langue au jeune homme qui l’accompagner. Se retournant en riant , elle s’évapora de ce dernier laissant l’image de son kimono rose et blanc qui rehaussait d’autant plus sa longue chevelure noire au reflets violets. Sa coiffure était parée d’une parure fleurit dont les rubans vert retombé dans son dos se terminant par des pompons roses. La petite poupée courue au sanctuaire. Elle aimait ce lieu tout simplement par ce qu’on lui avait raconté la légende et que celle qui était la dirigeante, la prêtresse des lieux était une de ses connaissances. En fait Elflédéa était plus qu’une simple miko, non seulement elle était l’héritière d’une riche famille mais Yuuki lui avait dit aussi que la légende de se temple était liée a la propriétaire… L’un de ses noms qu’elle utilisait toujours dans la prêtrise était Hoshiko « enfant des étoiles » ce qui laissait la jeune fille réveuse. Yuuki lui avait proposé se nom pour leurs projets. Mais elle faillit tombé a la renverse en ne voyant pas une jeune femme qui profitait du jardin. Juste derrière elle non loin de là se tenait le fameux rosier.
L’inconnue ne put voir qu’une ombre voltigeait par-dessus elle, tandis que Tsubaki se relevait en évitant la catastrophe par sa maitrise des arts martiaux. Elle observa l’inconnue.

Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin 1003260911531025575708312

« Gomen ! J’ai faillit vous aplatir ! Gomen ! »

Au même instant une disciple du sanctuaire s’approcha, avec un grand sourire Tsubaki la salua ne lui laissant le temps de poser une seule questions.

« Excusez moi ! Es ce que la prêtresse est là aujourd’hui ? Je parle de cette jolie femme aux cheveux de flammes ! »

Suivante du sanctuaire : « Hihi vous devez parler d’Elflédéa connu sous le nom de la prêtresse Hoshiko , je suis désolé mais vous allez devoir attendre , mademoiselle n’est pas encore arrivée. »

« C’est pas grave merci! Dites c’est bien de ce rosier que la légende est née ? C’est le fameux rosier de l’éclispe ? »

Suivante du sanctuaire : « Oui effectivement, ce rosier est cher a notre Miko, peu on put voir le miracle, mais il parait qu’il n’y avait aucun rosier jusqu’à cette nuit d’éclipse où notre défunte Aiko qui était la dirigeante de ce lieu trouva une jeune fille , le rosier était près d’elle, Aiko décida de la nomnée Hoshiko car a son réveil elle avait oublié son passé… Depuis la vie a reprit son cour et la prêtresse a retrouver sa famille, seulement par hommage a cette prêtresse qui malgrès le peu de temps passer ensemble l’avait protéger et aimer, elle demanda a se que son nom de prêtresse reste Hoshiko afin de toujours se souvenir d’où avait commencer sa nouvelle vie … Mais je vais devoir vous laisser , excusez moi mais des gens attendent. »

Tsubaki avait admirer l’histoire et le rosier avec ses yeux reflètant les cieux de la nuit. Cela la laisser songeuse, avant qu’elle se retourne vers la jeune fille sur le sol.

« Je suis pas sûre que cela soit très poli de s’allonger près d’une plante qui semble si sacré ! »

Elle lança un sourire d’une moue boudeuse et encore enfantine. Un papillon volant dans la vie, une femme enfant difficile a capturer plongeant si et là son intérêt, une poupée d'apparence fragile et pourtant l'âme forger par une pierre si dure ..... Elle observa la jeune femme souriant , puis s'agenouilla près du rosier fermant les yeux, lentement elle ressenti son QI, ses énergies qui pulsaient dans se lieux sacré, elle revoyait les scènes de la bataille, comment elle avait agit, tout ce qu'elle avait découvert....
Fredonnant elle s’arrêta mais restant dans sa posture.

« C’est un magnifique endroit, on y sent le recueillement, les énergies de cet amour, de cette paix universelle…. C’est comme ci qu’importe qui on était, on nous acceptait, les masques pouvant tomber, être soit même s’épanouir sans préjugés….. »

Elle repris son fredonnement, puis lentement sa voix s’échappa de ses lèvres.