After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Sam 26 Fév 2011 - 1:48

La nuit avait été paisible, et dans son sommeil le jeune homme avait enlacé la jeune femme qu'il avait doucement serrée contre lui sans vraiment s'en rendre compte. Sachiko les avait regardé dormir pendant une dizaine de minutes et avait appelé son mari pour qu'il puisse voir aussi qu'entre ces deux là il ne s'agissait pas simplement d'une simple histoire sans lendemain. Mais William soulevait quand même une grande quantité de question sur Suigin, qui avait officiellement disparue depuis six mois et n'avait donc sans doute pas consulté de médecin depuis longtemps. La jeune femme avait beau paraître en bonne santé, les apparences peuvent être trompeuses ; rien que cela constituait une raison suffisante. Il suffirait d'appeler le médecin de famille qui viendrait directement à la maison ausculter la jeune femme. Qu'il garde le secret professionnel allait de soit, et s'il comptait rompre le serment d’Hippocrate comme on l'appelait en occident, William montrerait que sous son statut d'homme d'affaires il y avait aussi autre chose qu'un monsieur "j'ai un bon boulot et je gagne beaucoup d'argent". Ils en avaient longuement discutés, du moins jusqu'à ce que l'époux ronflait d'un rythme régulier et assez discret tirant une petite hilarité de la nippone qui s'endormait elle aussi vingt minutes plus tard.

Le lendemain Suigin s'était réveillée avant Setsuna par la douce chaleur des ratons du soleil qui traversaient les vitres et venaient frapper la peau de la gardienne ou celle ci se répandait en de douces caresses. Elle rejoignait le rez de chaussée et jetait un œil dans la cuisine puis entendait un bruit. D'un pas rapide elle remontait dans la chambre et se réinstallait dans le lit réveillant le jeune homme lentement au passage qui s'asseyait tandis que Suigin replongeait dans un sommeil plus ou moins agité. Setsuna la regardait dormir et avait un sourie aux lèvres, ses jambes servaient d'oreiller avant qu'il décide de ne la prendre doucement dans ses bras. Pendant ce temps la furie se levait et taquinait le chat qui trouvait refuge au dessus d'une armoire. Elle continuait de taquiner l'animal jusqu'à ce que sa mère vienne et lui ordonne de prendre une douche. C'est en tirant la langue qu'elle y allait sa mère la grondant de ne pas embêter le chat de son frère qui n'apprécierait surement pas. Mais en réalité le chat passait plus de temps dans la chambre de Naomi à dormir que dans celle de son propriétaire légitime ou résidait également un scorpion noir.

-Chérie? Tu aurais pas vu ou est passé ma cravate bleu foncé par hasard?


William qui avait un rendez vous avec des commerciaux d'une autre entreprise ce matin était déjà quasiment habillé dans une tenue de bureau tout ce qu'il y avait de plus respectable avec pantolan et veste noire, une chemise blanche comme partout, et une cravate. Sauf que celle qu'il cherchait avait disparue, et c'était d'une voix calme et interrogative qu'il demandait à son épouse si elle en avait une idée.

-Non William, peut-être sur l'étagère supérieure. C'est la que je les ranges maintenant depuis que suzy avait joué avec.


L'époux acquiesçait de vive voix et jetait un œil à l'endroit indiqué et y trouvait effectivement ce qu'il cherchait. Il descendait ensuite prendre son déjeuner et embrassait sa femme avant de s'installer sur un chaise et d'avaler trois grandes tasses de café bien corsé. Dans la chambre de Setsuna son téléphone sonnait, c'était sans doute Mégumi pour lui demander quand elle pourrait passer. Ce n'était pour lui qu'un détail pour l'instant et le portable cessa assez vite de sonner. Il espérait seulement qu'elle ne viendrait pas trop tôt, et surtout à la même heure que d'habitude ce qui lui laissait en principe le temps de prendre son bain ou sa douche et de déjeuner mais le sort en décidait autrement en ce jour qui commençait de façon banale et calme.

-Maman, j'ai le droit d'aller les lever?


Naomi posait la question d'une intonation innocente avec un sourire d'ange sur le visage. Elle n'entendait rien faire de mal avec juste l'intention de les faire rougir mais d'un air sévère elle fut réprimandée.

-Non, tu t'assois à table et tu prends ton petit déjeuner!

Elle obéissait un peu déçue de ne pas en avoir le droit mais reconnaissait elle même qu'elle pouvait être assez machiavélique parfois. Setsuna lui voyait enfin les yeux de Suigin s'ouvrir à nouveau. il aurait voulu l'embrasser mais se retenait ses joues s’empourprant un petit peu trahissant ses intentions. Il passait son main sur la joue de la jeune femme et lui offrait un sourire bienveillant.

-Ohayo, tu as bien dormi?

Une pensée traversait alors son esprit, une douche. C'était vrai que depuis la veille au matin il n'avait pu se laver avec les évènements de la soirée, mais en fin de compte son choix se reportait sur un bain chaud et presque bouillant dans lequel il pourrait rester pendant au moins un bon quart d'heure. Seul ou pas, la était ce qu'il ignorait. Il la regardait dans les yeux et repensait à la dernière fois où il avait pu si bien dormir mais n'y arrivait pas. Cette ou plutôt ces fois avaient été lorsqu'il passait ses nuits avec Loreleï, et suigin avait réussi à le rendre paisible en trois fois moins de temps qu'il en fallait normalement pour la gamine.

-Je crois que je devrais aller prendre un bain. J'ai pas pu le prendre hier soir à cause de...


Annonçait-il un peut timide en baissant les yeux et se préparant à se lever. Apparemment, Suigin ne semblait pas contre le fait d'en prendre un non plus et le suivait après lui avoir répondu. mais sur la fin de la phrase du policier sa voix se brisait à l'évocation des évènements de la veille qui lui pinçaient le cœur l'espace de quelques secondes, comme s'il ne voulait pas s'en rappeler. C'est ainsi que, cinq minutes plus tard il se trouvait dans une baignoire remplie d'eau chaude.

-Merci d'avoir été là Suigin, je ne sais pasce qui ce serait passé sinon.


Murmurait le jeune homme à voix basse pour que la présence féminine de l'héritière qui se trouvait avec lui afin que les personnes en bas n'entendent pas qu'il n'était pas tout seul dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Sam 26 Fév 2011 - 20:25

Les parents semblaient accepté l’état de fait, non sans ce poser certaines questions. Et le patriarche avait raison. La jeune fille malgrès une très bonne constitution n’avait pas vu de médecin depuis sa dernière échappée de l’hôpital, ce qui signifiât depuis la nouvelle de la mort de ses parents….Par conséquence aucun psychologue n’avait pas suivit l’aide du deuil, ni aucun médecin vérifier que des séquelles avaient ou non apparue…. Le pire était que le père de sestuna ignorait encore que la jeune fille se croyait schizophrène hors sans traitement, cette maladie pouvait effrayer lorsqu’on savait que cela pouvait amener des accidents parfois terribles…..

La jeune fille dormit près de sestuna, et le lendemain son réflexe fut de le rejoindre lorsqu’elle fut effrayée en entendant le bruit dans la cuisine. Lorsqu’elle s’éveilla pour une seconde fois c’est face a Sestuna qu’elle fit face, s’étirant lentement, comme essayant de chasser des brumes de son esprit, elle se releva.

« Oh… Ohayo, hmmm je crois »

Puis elle eu un sourire. Suivant Sestuna dans la salle de bain, comme un réflexe, le désir de retrouver l’apaisement de l’eau, dans le bain, elle écoutait sestuna, mais son esprit déjà tentait de rassembler tous les éléments depuis le naufrage…. Elle avait l’impression qu’il manquait une pièce essentielle pour tout comprendre, bien qu’elle savait que l’adrénaline pouvait déclencher chez l’humain une réaction de son métabolisme pour accomplir des miracles, quelques choses clochaient…. Dans le silence, l’eau refroidissait, quand tout a coup comme sortie de son mutisme suigin reprit ses esprits.

« Je crois qu’il va falloir que j’apprenne a nager a Naomi… Elle a du apprendre en piscine… La mer est différente… suivant les courants, les vagues tu dois t’adapter, les professeurs pensent rarement a enseigner cela…C’est différent lorsque tu vis proche de l’océan… Quant tu es souvent en mer on t’apprend a te repérer aux étoiles, a connaitre les récifs … tu es comme un poisson! »

Après quelques minutes elle se releva, il fallait se préparer sous peine de se mettre en retard, suigin n’était pas sûre d’être a l’heure ne connaissant le chemin d’ici, oui la jeune fille avait l’attention d’aller faire ses petits jobs comme chaque jour, risquant de se faire repérer, comment personne n’avait encore vue la supercherie ? Bonne attention de l’employeur ? Ou ignorance des informations, tout était possible… En se dirigeant vers la chambre d’ami suigin ne put s’empêcher de s’éclaffer de rire. Apparemment la petite fille avait déjà décider de sa tenue, cela fit ressurgir des souvenirs, ceux de sa demeure, où lors des vacances l’une des domestiques, comme une nourrice vérifiait ses affaires et les préparaient avant même que suigin se lève….
La jeune fille se prépara, pour se retrouver habiller avec une petite jupe marron avec deux poches devant, un petit haut cache cœur cintrant la taille par un gros nœud, un collier de tissu de satin comme le haut dans les mêmes tons ivoires ainsi que des ballerines marron foncés agrémenter d’un petit nœud sur le côté. Un bracelet assorti d’une rose ivoire, la jeune femme se coiffa. Sa longue chevelure qu’elle tressa pour l’enroulé en une forme de chignon oreillette placé sur le côté de sa tête, seules deux mèches retombant jusqu’à sa taille retenue par un bandeau d’ivoire. Sa pochette en main, et une veste pull d’un or ivoire, elle rejoignit la chambre de sestuna.


le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Suiman10


La jeune femme ne laissa aucun répit au jeune homme le demandant de se presser, lui prenant la main, elle dévala l’escalier tout en ne s’imaginant pas que le jeune homme ni le patriarche serait pour qu’elle aille au travail, ainsi elle se dépêchait tout en balbutiant joyeusement.

« Allons , dépêche toi, sinon je serais en retard! Allons cesse de trainer on dirait une princesse qui a mal dormis a cause d’un petit pois !!! Rallalalala ! »

Elle pénétra en cet instant dans la cuisine, un sourire timide aux lèvres pour saluer la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Dim 27 Fév 2011 - 17:30

Devant le fait accompli, et ayant vu la vérité de leur propres yeux, ne pouvaient douter de la véracité des faits. Mais il ne pouvaient démentir le fait que setsuna l'aimait vraiment ni que Suigin qui était recherchée depuis un peu plus de six mois avait besoin que quelqu'un s'occupe d'elle? Elle avait donc eu beaucoup de chance dans un certain sens mais c'était réciproque également. Setsuna malgré sa petite bande d'amis en qui il pouvait avoir confiance pour des choses normales n'était cependant pas prêt à leur faire des confidences sur des sentiments ou autres, et encore moins son passé. Seul une poignée de personnes était au courant de tout les détails et il fallait une autorisation de niveau sept pour accéder à son dossier. Autant dire que pour cela personne ne s'en faisait. Le seul risque était composé de la mafia japonaise qui régnait en maître sur les quartiers pauvres et y exerçait extorsions de fond, trafics en tout genre et des vengeances personnelles contre ceux qui avaient osé de s'en prendre à eux. Ces derniers mourraient dans la plupart des cas et peu en réchappaient... Mais assez parlé de ça, les parents avaient des raisons de s'inquiéter pour la santé de la jeune femme, et que ce soit au plan mental ou physique. Le médecin trouverait sans doute rien à redire sur son état physique, cependant psychologiquement certains signes ne trompaient pas ; le comportement qu'elle avait eu au centre commercial, sa profonde tristesse etc... Ajoutons à cela qu'elle se croyait schizophrène, et un psychologue même partial choisirait de l'envoyer dans un hopital psychiatrique.

Malgré la soirée qui avait été plus qu'agitée et perturbante pour chacun, Suigin et Setsuna avaient bien dormis, et quand elle se réveillait pour la deuxième fois. Quelques minutes après les deux jeunes se retrouvaient dans un bon bain chaud après s'être déshabillés comme si de rien était aucune gêne véritable ne se manifestant d'aucune des deux personnes qui pouvaient ainsi avoir l'occasion de se détailler l'une et l'autre. Et un homme reste un homme comme une femme reste une femme, il était donc logique qu'il ne pouvait se retenir de la regarder et se sentir irrésistiblement attiré par elle. Il devait avouer qu'elle était quand même très jolie, même si ce n'est pas ce qui l'avait attiré en premier le charme naturel de la jeune femme y était sans doute pour beaucoup. Il restaient dans le bain jusqu'à ce que l'eau soit devenue trop tiède et entretemps Setsuna avait eu tout le loisir d'assister au petit chaos des pensées de la belle. Celle ci essayait de reconstituer le fil de l'histoire mais il restait certaines zones d'ombre qu'elle n'arrivait pas à comprendre, comme par exemple la façon dont elle avait su rejoindre le rivage. Puis elle annonçait qu'elle allait devoir apprendre à Naomi à nager correctement. Il entendait une nouvelle fois dans l'espace d'une semaine l'allusion à un poisson ; la première fois c'était Tsubaki qui l'avait comparé çà un petit saumon, la deuxième fois venait de se produire mais cette fois il n'était pas vraiment visé.

Quelques minutes passèrent et ensuite la jeune femme sortir du bain suivi par setsuna une demi minute plus tard entendant toujours les pensées de suigin qui songeait à travailler, et qui disait travailler signifiait forcément s'exposer à être reconnue ou attrapée soit par les forces de l'ordre soit par d'autres personnes qui ne le feraient que dans des buts pour des rêves de cupidité. Mais pourquoi n'avait-elle pas été dénoncée jusqu'à présent? Beaucoup n'avaient sans doute pas prêtés très attention à son identité voyant en elle juste un employée qui s'appliquait à faire de son mieux. Aux propos de Suigin il avait répondu qu'il les emmènerait la ou elle voudrait ce qui serait sans doute une plage, un lac, ou une rivière mais il ne pouvait pas vraiment en être sur. La jeune femme ne pouvait se retenir de rire en voyant que la petite fille durant qu'ils étaient encore dans le bain avait préparé une tenue pour elle qui ne laisserait pas son frère insensible. Simple coïncidence ou avait elle un plan derrière la tête. Seul Naomi le savait...

Se demandant pourquoi elle avait ri, il arrivait dans son dos et sourit en voyant, puis filait dans sa chambre et commençait lui aussi à s'habiller mais était loin de se douter qu'elle finirait avant lui et le tirerait donc par la main vers le rez de chaussée. Il n'avait d'autre choix dans son esprit que de se laisser faire ses chaussures déjà mises et sa chemise juste à moitié boutonnée laissant apparaître le torse du jeune homme au aurait pourtant aimé finir mais n'allait pas en faire tout un plat.En bas ils retrouvaient le reste de la famille leur mains encore l'une dans l'autre. Elle venait de lui dire précédemment qu'elle serait en retard si setsuna ne se dépêchait pas un peu.

-Je serais ta princesse alors dans ce cas.


Taquinait le jeune homme en lui tirant brièvement la langue pour répliquer sans qu'elle ait le dessus sur lui cette fois.

-Ohayo

Disait setsuna un peu gêné, conscient qu'il avait pris du temps comparé à ses habitudes normales. Il s'excusait de cette façon auprès de ses parents dont l'un lisait le journal et regardait les infos à la télévision, sa fille collant la mère. les parents s'abstenaient de remarques sur l'attitude des deux jeunes gens et ceux ci se préparaient à passer à table pour le petit déjeuner.

-Je... Suigin, tu es sure que c'est une bonne idée d'aller travailler? Ce serait mieux de garder un profil discret pendant quelques jours encore au moins.


Un expression d'inquiétude dans les yeux, il était face à elle et ses mots démontraient qu'il n'avait pas l'intention de la laisser courir de dangers. Il la fixait de son expression pleine de gentillesse tandis que la sonnette retentissait. William étant trop occupé à suivre les chroniques économiques, Sachiko y allait avec Naomi qui la collait tel un chewing-gum. Devant la porte d'entrée se trouvait Mégumi, la camarade de classe du jeune homme dans son uniforme bleu foncé qui venait vérifier pourquoi Setsuna lui avait raccroché au nez et pas répondu à son autre appel.

-Fais moi confiance s'il te plait. Je ne veux pas que tu te mettes en danger maintenant. C'est... juste que je m'inquiète pour toi.

Avouait-il à mi-voix ne s'étant pas rendu compte qu'il avait posé ses mains sur ses hanches et l'avait attiré un peu vers lui et l'embrassait.

-Tu sais ce que je ressens pour toi et je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose.

C'est pile au moment de cet avoue que Mégumi entrait dans la pièce. Elle avait également assisté au fin du baiser et se retenait de fusiller son camarade de classe du regard une expression ébahi sur le visage en réalisant que devant ses yeux le jeune homme qu'elle aimait venait d'embrasser délibérément une jeune femme alors qu'avec elle il n'avait jamais voulu franchir cette limite. Pourquoi gâcher une belle amitié si c'était pour perdre de vue sa meilleure amie dans l'hypothèse ou ces derniers commencent une relation amoureuse? Certes, entre ces deux la cela aurait pu durer de nombreuses années mais voila, on ne change pas les choses par un simple désir ou d'un claquement de doigts. William était lui toujours plongé dans les informations écoutant la radio ou l'on diffusait les cours, la télévision barratinait sur l'économie japonaise qui avait un peu de mal avec ses exportations ces derniers temps et la journal où un article traitait de nouvelles lois visant à réduire les taxes d'importations pour redresser un peu la balance.

-Quoi?! ... Tu? C'est pour ça que...

Mégumi fusillait Setsuna du regard qui la fixait d'un air étonné mais non pas un peu gêné quand même. Elle avait été choqué de voir son camarade de classe embrasser avec autant de sincérité dans ses sentiments une autre fille qu'elle.

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Mini_110227033336481631

Elle était habillée de l'uniforme normal qu'ils portaient pour les cours qui était en général de couleur noire sauf pour les évènements spéciaux ou les uniformes qu'ils devaient porter pour le travail. Il était composé d'une jupe tailleur noir sous lequel elle avait mis des collants de la même teinte et des chaussures à talon. Pour le haut elle portait une chemise blanche et une petite veste noire qui faisait assez officiel complétait la tenue. Elle remarquait également que la chemise de Setsuna n'avait pas encore été correctement fermé pensait déjà dans son esprit susceptible de nature que cela indiquait qu'il partageait plus avec la belle Suigin plus que de simples baisers ce qui était bien sûr un mensonge.

-Est-ce que tu veux bien prendre le temps d'écouter ce que j'ai à t'expliquer et rester calme...

Il s'adressait à elle d'une voix calme et un peu lasse mais elle le coupait. Le jeune homme n'aurait pas pu savoir que cette invitée arriverait précisément à cet moment.

-Comment est-ce que je suis censée le rester si je te vois l'embrasser elle? C'est un peu trop à encaisser d'un seul coup je trouves...

Dans son intonation on percevait clairement la jalousie et Suigin risquait de poser des questions aussi. La situation avait pris une tournure très inconfortable pour lui qui se trouvait à présent en plein milieu d'un triangle amoureux. Il pouvait comprendre le point de vue de Mégumi d'une part, mais son attitude l'agaçait, cette dernière n'avait pas besoin de se comporter de manière aussi acide et il comptait bien le lui faire remarquer.

-Tu parles sans rien connaître d'une situation très compliqué dans laquelle je ne suis pas vraiment seul dans l'histoire, alors tu as le choix entre écouter ce que j'ai à te dire ou bouder et ne voir que la partie visible de l'iceberg. A toi de choisir.

Setsuna se savait au milieu d'un tir croisé ou il pouvait être abbatiat à tout moment et s'était adressé à Mégumi de manière assez froide tout en choisissant ses mots pour ne rien révéler de la vérité, du moins pas avant qu'elle ne soit prête à écouter et d'avoir fait la promesse de ne rien raconter à personne. cependant, il commençait à douter si son idée était bonne ou pas bien que s'il devait agir tout seul il prendrait des risques encore plus élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Dim 27 Fév 2011 - 19:58

Tout semblait s’être figé dans un rêve, les gestes , l’environnement déteigne sur le couple, comme si cela était des gestes quotidiens, comme si du temps avait coulé. La jeune fille salua chaque personne avec son sourire timide , embrassant Naomi et la remerciant d’avoir déjà préparer ses affaires. Suigin ne semblait pas en apparence secouait, mais ses craintes psychologique elle les enfouissaient pour l’instant bien loin au fond de son esprit. Mais la jeune fille se stoppa net se tournant vers Sestuna quand celui-ci osa parler du travail.

« He bien au vu de ma garde robe diminuer je dirais que ne pouvant garder éternellement ses affaires, il va bien falloir que je gagne de l’argent, de plus tu crois pas que je vais me transformer en oiseau dans un cage a m’asseoir pour manger et me laisser servir ? Je te rappelle que je suis plus une héritière du moins pour l’instant ! Et puis je ne peux pas lâcher mon patron ainsi ! Cela ne serait pas ni discret ni très sympa …. »

Ses yeux tristes, et l’inquiétude qu’elle pouvait voir en ce compagnon, la laissa songeuses, elle pouvait toujours appeler son patron et lui dire qu’elle se sentait pas très bien, cela serait la première fois, et elle n’était jamais arrivée en retard ou commis de réelle erreur même a ses débuts… Un employée appliquée, bien que très timide, le patron ne pourrait lui en vouloir…. Bien qu’elle ne pouvait s’imaginer a rien faire, c’était simple au tout début avec shinji il avait tenté, mais très vite la jeune femme s’était plus qu’ennuyer a attendre docilement son conjoint pour voir a quoi ressemblait le monde extérieur. Elle ne put continuer sa réflexion qu’elle se retrouva enlacer et embrasser par le jeune homme et ce devant ses parents! Rougissante, se libérant, elle leva la main pour le gifler. Mais une voix la stoppa soudainement, elle tourna la tête faisant face a une jeune fille qui semblait mécontente… Si la scène aurait put paraitre comique aux parents et a la petite fille, le risque de cet instant monta d’un degré… Suigin soupira, levant ses épaules dans un mouvement gracieux mais boudeur!

« Nous en reparlerons… Je vais devoir appeler mon patron et avoir une bonne excuse … »

Puis sestuna préoccuper par Megumi sembla lui parler mais la tension régnante la fit observer un peu plus cette inconnue, qui semblait clairement énoncer ses sentiments et comme révélant qu’elle était la seule et unique petite amie de sestuna… Suigin senti son corps frémir, et n’appréciait pas tout , mais alors pas du tout les paroles de cette rivale… Même si la situation était complexe, suigin avait le défaut d’être possessive, en amitié ainsi qu’en amour, Naomi devait elle-même présentement savoir que suigin risquait soit une transformation pour voir la princesse des glaces apparaitre soit voir la magie du caméléon dans la chevelure de suigin… La première solution comme la deuxième était un simple symbole d’aller de charybde en scylla . Avant même que Megumi puisse continuer, suigin s’accrocha au bras de Sestuna et le regarda derrière ses longs cils ses yeux cachaient sa peur et son incompréhension.

« Sestuna ….. »

La jeune fille baissa son visage pour cacher derrière sa mèche le désir de pleurer…. Oubliant que celui-ci pouvait entendre ses pensées… mais ses ongles s’enfonçaient dans le tissus de la chemise.

* Tu es cruel ….. Pourquoi jouer ainsi …. Qui .. Qui est elle …. Pourquoi….. *

Mais suigin était une compétitrice , non pas une faible, quelques secondes après elle releva son visage presque comme une transformation comme lorsqu’elle s’était présenter au patriarche de la famille. Rapprochement sur sestuna, la jeune fille releva ses yeux d’aigues marine sur Megumi et tendit sa main d’albâtre avec un sourire timide comme une rose éclorait au soleil pour montrer sa beauté…..

« Hmm ohayo , je crois pas que nous avons été présenter, je suis ravie de faire la connaissance d’une amie a Sestuna. »

Ne pas la combattre par la haine, la peur, protéger, Naomi, sachiko , william, ils n’avaient pas a enduré une scène aussi gênante que celle-ci, elle ne devait pas agir en enfant capricieuse a qui on piquait son jouet, mais juste tâcher de comprendre, d’analyser, d’apprendre, de connaitre. Alors, seulement a cet instant, elle serait comment agir, comment faire pour garder sestuna, pour le protéger, pour protéger Naomi…. Dans ce cocon chaleureux où malgrès l’importance des évènements les parents l’avaient acceptés… Non sans inquiétudes, mais il ne se comportait pas avec sévérité ou autre sentiments qui pourrait la repousser… Alors elle devait se montrer non pas ingrate mais au contraire remplie de grattitude envers ceux qui la sauver de sa sombre folie, dans laquelle peut a peut elle plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Lun 28 Fév 2011 - 0:41

Tout semblait normal comme si le temps avait déjà passé mais malgré l'acceptation de la situation plutôt rapide, il y avait de nombreux non dits qui devaient encore être abordés par tous. Notamment le fait qu'ils commençaient déjà tout les deux à se conduire comme un couple ce qu'ils étaient aussi. Le jeune femme avait salué chaque personne qui était en bas de façon respectueuse et timide allant jusqu'à embrasser la petite fille pour la remercier de ses petites attentions à son égard. Naomi considérait Suigin déjà un peu comme une belle soeur et agissait aussi de façon à faciliter la vie de toute la petite famille aussi discrètement que possible ce qui faisait que tout semblait bien aller. Tout semblait bien aller, mais ce qui semble n'est pas toujours la vérité et bien souvent cela cache des blessures qu'on ne veut montrer à certaines personnes. Suigin en avait aussi et bien qu'entouré présentement d'affection et à l'abri du froid et de la faim ses problèmes étaient loin d'être réglés.

-Je dois admettre que tu as raison. En plus ton patron se poserait des questions et pourrait avertir les autorités. Je ne veux pas te transformer en oiseau en cage non plus. Faisons ça à ta façon alors.

Setsuna voulait peut être un peu trop la protéger et avait oublié que si elle n'apparaissait pas à son travail, la situation risquait de devenir encore plus complexe. de plus elle n'avait pas entièrement tort, car même si elle devait ne pas trop se montrer, au milieu d'une foule immense de plusieurs millions de personnes elle courrait sans doute pas autant de risque qu'il le craignait, de plus même dans ce genre de situation se présentait pour lui une bonne occasion pour tenter de se débarrasser de sa paranoïa, du moins partiellement. Pour ce qui concernait la garde robe de la jeune femme il existait plusieurs solutions mais dans la situation présente s'il lui en fallait au plus vite la générosité naturelle de Setsuna pointerait le bout de son nez. Le regard inquiet du jeune policier laissait Suigin songeuse et pensive ; elle avait toujours été une employée qui prenait son travail très au sérieux et agissait avec professionnalisme donc si elle serait absente pour la première fois ne poserait sans doute pas un grand problème. Setsuna faillit presque prendre une gifle de sa part et pour cause, bien cela n'aurait pas embarrassé les parents ni la petite sœur, c'était le cas pour elle dont les joues s'empourpraient puisqu'il le faisait devant ses parents et Mégumi qui venait d'arriver aussi. C'est d'ailleurs à cette dernière qu'il devait de ne pas recevoir cette gifle qui lui était destiné.

Boudeuse, elle levait les épaules et conclut qu'ils en reparleraient un peu plus tard ajoutant qu'elle devait aussi encore appeler son patron pour la prévenir de son absence en trouvant une excuse valable. Setsuna acquiesçait du regard un peu honteux de lui même. Il ne voulait pas la blesser de quelque façon que ce soit, pourtant il restait maladroit parfois. Puis il avait du reporter son attention sur l'autre jeune femme qui lui en voulait de ne rien lui avoir dit. cependant cette dernière était un peu perdue et très perturbée d'avoir vu le jeune homme qu'elle aimait embrasser une autre femme et déclarait ouvertement mais de façon détournée qu'elle n'acceptait pas qu'une autre personne puisse être aussi proche qu'elle de lui. Mégumi voulait s'approcher de setsuna mais ce dernier avait déjà très vite un bras pris par Suigin qui s'y accrochait le regardant d'un regard qui mêlait peur et incompréhension. Setsuna soutenait son regard d'un air désolé tandis qu'elle prononçait son prénom tout en ayant des pensées exprimant ce qu'elle ressentait. Une vague de culpabilité le traversait et il comprenait qu'elle tenait sans doute autant à lui que lui à elle pour agir de cette façon. Mais elle ne garderait pas cette attitude abattue très longtemps.

-Alors au lieu de rester dans les mystères j'aimerais connaître les détails importants. Si tout est si compliqué...


Mégumi réalisait que si le jeune homme n'avait pas du en parler aux autres c'était parce que si lui cherchait les informations et qu'il laissait des traces on remonterait assez vite jusqu'à lui et donc par conséquent aussi jusqu'à Suigin? mais dans la situation actuelle c'était un peu difficile pour ce dernier de vraiment lui faire confiance vu la crise de jalousie qu'elle venait de lui faire Mégumi se doutait qu'il était sans doute un peu réticent.

-Seulement si tu es vraiment décidée à m'aider...

Setsuna avait une voix déterminée, et Mégumi répondait qu'elle le ferait contre une condition bien particulière, sortir avec elle ce qui était en sous entendu mais que suigin pouvait aussi voir dans la lueur malicieuse du regard de cette dernière. Sachiko accompagnée de Naomi invitaient tout ce petit monde à s'assoir pour prendre un thé afin de calmer la tension qui pesait dans l'atmosphère de la chambre qui en devenait lourde. Tandis que Setsuna allait s'assoir Suigin ne semblait pas vouloir le lâcher après qu'elle ai dit qu'elle avait été heureuse de rencontrer une amie à setsuna. Une attitude un peu hypocrite, mais elle voulait protéger la famille et éviter au maximum toute tension supplémentaire.

-Désolé Suigin si je t'ai fait du mal. Je ne voulais pas te blesser. En ce qui concerne Mégumi je la considère comme ma meilleure amie...


Setsuna avait regardé Suigin avec un air d'excuses et de la peine au fond des yeux. Il s'en voulait mais ne pouvait rien faire de plus pour le moment. L'autre jeune femme rigolait doucement et eut un sourire de satisfaction comprenant que pour elle la partie était perdue pour le moment bien qu'elle n'avait pas encore décidée de rendre les armes.

-Bien que les choses soient un peu plus compliqués que ça puisque tu sais que je t'aime.


Elle disait ça en tirant la langue au jeune homme qui n'e revenait pas que cette dernière l'ait dit aussi ouvertement. Elle prenait ainsi sa vengeance sur le baiser qu'elle avait vu et voulait aussi voir la réaction de la jeune femme aux cheveux bleues. Le petit déjeuner était déjà froid et s'ils sortaient en ville, ils prendraient sans doute à manger la bas si Mégumi ne décidait pas de mettre des batons dans la roue bien sûr. Le jeune homme était un peu perdue après ce qu'elle venait de dire mais avait inconsciemment passé un bras autour de la taille de l'héritière pour se rassurer qu'elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Lun 28 Fév 2011 - 2:10

Suigin observait la scène, mais elle possédait un avantage sur Megumi, lorsque depuis votre enfance vous errez dans le monde des hautes sphères, l’hypocrisie et les protocoles vous apprenne en tant que femmes a masquer vos émotions même lorsqu’on vous apprend la pire nouvelle…. Si Suigin ne pensait pas que toutes ses soirées ennuyeuses a faire bonne figure lui apporterait véritablement quelques choses, en ce jour, l’apprentissage allait porter ses fruits, surtout pour éviter a Naomi sa petite protégée a subir un ouragan……
Megumi serait surement une rivale intéressante, celle-ci la reconnaissait elle seulement, personne ne pouvait le dire, même si les parents devaient s’inquiéter de cela. La jeune femme avait sembler vouloir ignorer de se présenter, la snober ne marquerait pas de point, car elle montrait ainsi ses faiblesses et qu’elle était porter sur ses émotions et non a un esprit critique … Par conséquence suigin remporterait un atout sur elle… Si une élève de police se laisser aller ainsi, que deviendrait elle en action, elle était donc faillible … Dans les pensées de suigin qui analyser sa rivale, celle-ci ne présentait que très peu d’admiration.

* Je me demande ce qu’elle veut a Sestuna, elle est emporté, elle n’a pas d’esprit d’analyse, son impulsivité lors d’affaires de police pourrait couter la vie a ses collègues…. Elle est commune, alors que sestuna est plus raffiné, et plus doux…. Elle agit comme si sestuna lui appartenait …. Non décidément cette midinette ne va pas du tout avec lui …. *

Durant leurs conversation Megumi sembla vouloir faire un chantage. Suigin bouillonnait dans son esprit, mais l’apparence extérieure démontrer une jeune fille de bonne famille délicate qui restait docile et ferme sur ses positions actuelles. Tandis que la mère et l’enfant les invitaient a s’asseoir pour un thé, suigin inclina sa tête en réponse a l’invitation. Souriant a Sestuna refaisant le même jeu que la veille, ses doigts allant donner la récompense au front comme une légère piqure.

« Baka ! Tu ne sait pas communiquer petit poisson ! Hihihi on dirait un poisson clown qui se perd dans les coraux! Tu devrais avoir honte! Mais pour ta punition hmmm je sais nous amènerons Naomi faire un tour de barque ! Hien Naomi cela te plaira ? Après tout je dois t’apprendre a devenir une petite sirène, que dirais tu si bien sur tes parents veulent bien que vous fassions un pique nique ou nous ferons une ballade en barque et ensuite nous irons a la piscine ou a la mer et je t’apprendrais a nager comme une vraie petite sirène! Après tout si je n’ai pas le droit d’aller travailler ton frère va pas m’empêcher de m’amuser ! »

Elle s’était retourner vers Naomi lui faisant un clin d’œil, tout en souriant timidement a la mère afin d’espérer un avis positif sur cette sortie improvisée. Mais la réponse de sestuna lui avait appris le prénom de sa rivale. Tandis qu’ils s’installaient, suigin se laissa embarquer par sestuna, tout en souriant a cette jeune inconnue. celle-ci semblait vouloir ouvertement annoncer ses sentiments, suigin savait que si les filles en europe pouvaient être plus entreprenante au japon cela pouvait donner une image pas très alléchante. Mais dans les jeux de joutes verbales , suigin avait assez de répartie pour remettre en situation la place de la jeune fille, ce qui amuserait surement quelques personnes. Taquinant sestuna, elle le fixa avec des yeux pétillants de malice.

« Sestuna ne rougit pas, après tout si megumi-san est ta meilleure amie, et que dans l’avenir vous risquez de travailler entre partenaire, il est normal d’aimer son partenaire, c’est un peu comme un deuxième mariage… celui du travail…. Qui peut veiller sur toi lors de missions , si ce n’est notre partenaire! Je trouve cela charmant hihihi ! Madame Shizuka ne trouvez vous pas cela plus rassurant de savoir une personne que vous aimez avec quelqu’un qui le protégerait et veillera a son bien être lorsque vous ne pouvez être là ? Je suis sûre sestsuna que vous vous chamaillez comme des frères et sœurs !! »

Là suigin avait sûrement toucher un point sensible, et le petit déjeuner étant refroidit, suigin trouvait que megumi pourrait proposer d’aller le prendre ailleur, et cela lui semblait être une offense a la maitresse de maison, prenant les plats un sourire envers sachiko, elle proposa de les réchauffer comme il se devait, s’appliquant avec sourire, elle ne prit que quelques minutes pour que chacun puisse manger chaud. Tout en servant sestuna avec un sourire enjôleur. Tout en se demandant si sestuna allait l’abandonner pour aller a ses cours, dans un sens cela était raisonnable mais d’un côté sentiment cela risquait de la faire bouillir…. Mais la jeune fille n’était pas de ses femmes qui font trop de caprices… Elle reprit sa place souriante.

« Mangez avant que cela refroidisse , il n’est pas très poli d’offenser ainsi madame Shizuka qui c’est levé tôt pour nous faire tout ceci! Et de plus sestuna, un jeune homme avec ton activité doit faire attention a son alimentation… Ton corps est ton outil de travail, le maltraité te donnera juste un air de nain de jardin imbibé d’un peu trop de bière si tu n’y prend pas garde ! »

Elle lui tira la langue, tandis qu’elle pouffait avec l’enfant, son regard redevint sérieux envers Megumi, la jeune fille ne désirait pas que sestuna lui parle sans elle, cela était trop risquer, de plus Megumi lui laisser un goût amer, elle n’arrivait a lui faire confiance comme elle l’avait fait avec naomi et sestuna… Pour elle mégumi était commune, une petite pimbêche avec qui elle aurait du mal a s’entendre si elle s’approchait de trop près de son protecteur, qu’ils se voyent et s’entendent ne la gêner pas, pas en tant qu’amis, partenaire de travaille, mais megumi semblait assez sournoise pour tenter le tout pour le tout ….
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Animation




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01Jeu 10 Mar 2011 - 13:39

Il faut se méfier de apparences car elle sont bien trop souvent trompeuse....

Setsuna n'avait rien d'une princesse ou d'un poisson et pourtant, tout le monde semblais bien décider en ce moment à le comparer a ces deux images en ce basant sur son apparence physique ou sur son mental.
Megumi aussi impulsive soit elle pouvait très bien renfermer mille et une facette car sa rivale ne la connaissait pas et était bien en mauvaise posture pour porter un jugement directe sur ce qu'elle voyait en cet instant.
Suigin elle même ressemblait a une petite poupée souriante et aimable tel Tsubaki a obéir au moindre petit désire de chaqu'un tel une véritable femme au foyer aimante de son mari. Mais la jeune femme bouillonnait d'exploser.

Mais cette dernière avait tout a fait de quoi bouillonner car après tout, entre elle et l'androgyne tout semblait allez pour le mieux. Quelques baiser échanger. Setsuna l’hébergeait même, il la protégeait... Pourtant... L'arriver de Megumi boulversat plus en elle qu'elle ne s'en serait douter....
Étai-ce elle même ? Ou bien Itia ? Mais au font d'elle même, quelque chose lui criait qu'il ne fallait pas. Qu'elle n'avait pas le droit d'entrer ainsi dans la vie de cet homme, de cette famille, au point de presque s'imposer. Suigin n'était pas forcément vouer a passer sa vie avec lui. Du moins peut être pas comme elle le pensait. Et après tout, Megumi le connaissait depuis plus longtemps qu'elle et Setsuna avait peut être des sentiments pour elle qu'elle était venu aveugler pour envahir son environnement, sa vie.
Toute héritière qu'elle était, quelque chose au font d'elle lui criait qu'elle devrait arrêter tout. Qu'elle devait mettre fin aux sentiments dont elle ne pouvait être encore totalement sûr... Car dans ce tableau, il lui semblait manquer beaucoup trop de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)   le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin
» Recherche du calme(libre)
» Petite promenade au calme...[PV : Bakura]
» A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Maison Shizuka-
Sauter vers: