After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Jeu 16 Déc 2010 - 1:15

Rien de plus ennuyeux que d'assister à un diner d'actionnaires suite à une assemblée générale. Déjà que d'entendre de tels chiffres tout au long de la journée, un repas en compagnie de ses parents qui l'ennuierait plus qu'autre chose il s'en privait bien. Ces derniers avaient été prévenues le matin même que la réunion des actionnaires avait lieu, et la matinée avait donc été assez mouvementée entre le ménage et les préparatifs pour y aller. Setsuna avait été poliment prié par ses parents de les accompagner. Devant son refus catégorique il y eut une prise de tête entre le jeune homme et son père adoptif qui bien sur ne voulurent céder ni l'un ni l'autre.

-Setsuna j'en ai assez que tu évites des repas de cette importance!

rageait le père furibond.

-Pas question papa, je n'aime pas ce genre de cérémonies ou des gens qui ont des porte feuilles aussi lourds qu'un compte en banque suisse. Et puis tu sais pourquoi je ne veux pas y aller!

Le jeune homme fit une moue boudeuse et croisait ses bras sur son torse, signe qu'il n'était pas prêt à céder du terrain à son ainé et lui tenait farouchement tête.

-Tu ne vas pas me refaire le coup de tes phobies non?! Tu arrives à te débrouiller quand tu travailles dans la rue, alors pourquoi pas la bas!

Dialogue de sourds, et sur chaque arguments l'androgyne savait quoi répondre. Il lui répliquait d'une intonation aussi vénéneuse que la sienne.

-Je t'ai dit que l'autre jour au sanctuaire j'ai presque perdu le contrôle de moi même. Donc non, je n'y vais pas! Et puis, je ne travaille qu'avec des amis car j'ai uniquement confiance en eux.


Un regard plein de détermination, les deux hommes s'affrontaient de regard. C'était telle une guerre entre deux pays qui ne veulent céder du terrain, une crise. Oui,une crise. Or dans ce genre de situations, une tierce partie intervient toujours. La mère savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'influence sur le jeune homme ce dont elle était consciente, et la petite Naomi qui n'avait aucune influence sur son père aussi bornée qu'une mûle.

-Onii chan, viens on va à la plage.


Disait le petit ange de sa voix douce. Ces mots clamaient l'androgyne qui se mit à sa hauteur et posait une main sur sa joue lui adressant un sourire tendre. Le père soufflait puis prit ses clés et quitta la demeure familiale aux bras de son épouse qui n'appréciait pas l'attitude de son fils adoptif mais comprenait que deux cent personnes c'était trop pour lui. Mais un jour, Setsuna se retrouverait à la place de son père sans doute si les choses suivaient le train qu'ils avaient. Cependant, l'argent n'était pour lui qu'un moyen de subvenir à ses besoins et pas plus. Il trouvait qu'en magasiner d'énormes sommes de monnaie ne servait à rien. Ce n'était pas pour rien non plus qu'il s'était acheté sa voiture lui même.

La famille ayant décidé qu'il en valait mieux ainsi pour aujourd'hui. Prenant ses affaires pour se baigner et trois grandes serviettes ainsi qu'un plaid, i les fourrait dans le coffre de sa voiture puis préparait ensemble avec sa sœur le pique nique pour midi. Emportant son portable dans la main gauche tandis que Naomi s'était déjà attaché dans le siège passager, il fermait la porte à clé puis ils se mirent en route. Il leur fallait une bonne demi heure pour arriver à la plage et deux pour se garer. N'étant que onze heures, les deux personnes laissaient tout dans la voiture pour l'instant. La gamine allait marcher au bord de l'eau alors que Setsuna s'asseyait au milieu de la plage, le dos contre un rocher ses jambes faisant un V inversé il fixait l'horizon tout en gardant un œil sur sa petite sœur adorée


Dernière édition par Setsuna Shizuka le Mar 1 Fév 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Jeu 16 Déc 2010 - 3:54

Spoiler:


C’était la voix qui retentissait, un doux murmure venu de la mer, sur un rocher non loin de la plage jouant parmi les vagues qui léchaient les pierres de leurs humeurs , la jeune femme se tenait là a chanter . Suigin, cette inconnue que sestuna avait rencontré peu de temps auparavant, l’héritière du Poséidon, assisse a se rocher, sa jupe collant a son corps tandis que le haut ressemblait a un bustier, il n’aurait été nullement idiot de la confondre avec une sirène…. La voix, la forme , la silhouette, en cet instant même les paroles parlaient de la magie de la mer… Et on pouvait désormais comprendre qu’un miracle puisse produire une vie épargnée par cet océan lorsqu’on observait l’héritière de la firme des océans…. L’eau était son élément sans nul doute… Une nouvelle facette se montrait a eux … Celle de la jeune femme libre qui vivait dans son monde, son milieu…. Peut être l’enfant pouvait elle ressentir cette émotion étrange…..
Lentement la voix s’éteignit, et la jeune femme resta quelques instant sa longue chevelure flottant au vent comme une caresse. Sa main sur sa poitrine se refermant sur son pendentif de nacre. La jeune femme réfléchissait a tout ce qui s’était passé, désormais elle savait que ils étaient en danger, mais ne pouvait affirmer que son petit ami est été prisonnier… Mais elle devait trouver un moyen de le contacter sans se faire prendre …. Et changer d’habitation si le fallait tout en lui laissant une chance de la retrouver ….. Bref cela n’était pas facile, mais elle ne voulait pas perdre espoir…. La mer était sa protection…. Son berçeau, depuis l’enfance elle vivait dans l’eau en accord avec celle-ci….. Elle repensa a ses craintes, et son rendez vous a l’hôpital, une urgence et un autre médecin était venu la voir, la encore elle ‘apprenait rien sur sa dite cousine et sa tante…. Tellement de secret …. Tellement de mystère….. Suigin laissa ses larmes coulait aussi salée que l’océan qui l’entourait …..
La mer semblant répondre a son appel commença a s’agiter …….Une vague sembla déstabiliser Naomi qui n'était pas si loin, Suigin au cri de l'enfant se retourna et plongea avec une habilité déconcertante.......

[HRP : Edit by Yuuki
Pas taper xO
Bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Ven 17 Déc 2010 - 0:01

Que pourraient ils bien faire tout au long de cette journée? Tout et n'importe quoi, bien sur les idées leur viendrait au fur et à mesure. Setsuna songeait à ce qu'il avait découvert, sachant que ces informations ne pouvaient lui servir à révéler un scandale entier au monde entier. Oui, l'associé du père de Suigin n'en était pas à son premier coup, mais faute de preuves il avait été relaxé et s'était tiré de la salle du tribunal sans même être inquiété. Comme si de rien était. Absorbé par cette affaire, il faisait moins attention à Naomi qui était dans l'eau jusqu'au genoux. Elle portait la robe que son frère lui avait acheté au centre commercial. Cette dernière avait râlé mais ne pouvait rien faire de plus. Certes elle était une gamine assez gâtée déjà avant l'arrivée du jeune homme dans la vie de leur famille, mais la ce n'était plus comparable. L'amour que ce dernier donnait à la petite fille était ce qu'on pouvait qualifier de passionnel et naïf.


Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Hinakoyy0

Ses cheveux blond roux étaient mouillés par les fines gouttes d'eau des vagues se brisant contre le rivage. Sa mère aurait hurlé en voyant le filette d'un mètre dix sept dans l'eau avec la robe, mais Setsuna s'en fichait un peu. Un peu beaucoup même puisqu'il n'hésitait pas à remplacer ce qu'elle déchirait par du neuf et identique ce qui faisait bien rire la gamine. Il devait être heureux, pourtant comme chaque garçon de son age il sentait qu'il lui manquait quelque chose. Dans son cœur il ressentait jour le même vide qu'il avait quand il voyait ses parents devant lui. Il aurait bien aimé avoir une autre petite sœur. Mais ses parents avaient déjà assez de deux qui n'en faisaient qu'à leur tête, alors une de plus non.

Setsuna croyait être fou en entendant une voix qui lui semblait familière et regardait un peu autour sans rien voir. Poussant un soupir silencieux, il songeait à celle qu'il ne pouvait oublier. Mégumi en premier lieu mais aussi Suigin. Le mystère qui entourait cette jeune femme surtout. il était autant intrigué qu'attiré par elle et cela irrésistiblement sans savoir pourquoi. La petite avait fait du présent de la gardienne un collier, qu'elle portait seulement en présence de son frère qui ne pouvait qu'apprécier qu'elle pensait aussi à Suigin. Enfin... elle espérait, espérait que cette dernière et son frère arriveraient à se rapprocher n'oubliant pas le regard timide de Setsuna de ce jour là.

Soudainement, un cri déchirait l'air, c'était Naomi qui était d'une seconde à une autre submergée par une vague. Inquiet, et en tant que frère poule qu'il était, il se leva et courut vers la mer ou il ne voyait plus sa petite sœur. Le temps qu'il arrivait au bord de l'eau, il écarquillait les yeux d'étonnement qui se transformait en un regard un peu plus tranquille mais non débarrassé de sa peur et de son inquiétude.

-Sui...gin .... merci.


Disait le jeune homme qui s'en voulait pour ne pas l'avoir assez surveillé. Il ne savait pas que Naomi s'était rappelé de la promesse hurlant intérieurement les prénoms de Suigin et de Setsuna. Ce dernier lui était particulièrement reconnaissant pour ce qu'elle venait de faire.




Dernière édition par Setsuna Shizuka le Mar 1 Fév 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Lun 3 Jan 2011 - 1:27

A peine entra-t-elle dans son élément que son corps épousant les ondoiements des vagues lui rappelèrent cette sensation enivrante qu’elle éprouvait a chaque fois qu’elle nageait… La chanson retentissait, son esprit en alerte comme un cri du cœur, cherchant un corps dans les mouvements de l’eau… Mais rien, lorsque ….
Lentement, imperceptible voix lointaine, comme un chant, un murmure, une berceuse rappelant les mondes oubliés, comme dans un rêve qu’elle faisait un peu trop souvent…. Ses yeux reprenant la teinte comme ses cheveux tel un caméléon aquatique, et déjà la métamorphose s’avançait… A peine quelques secondes, mais bien assez pour onduler comme autrefois vers l’enfant… Vite, un humain ne peut vivre dans l’eau, elle le savait…. Avec un sourire comme au centre commercial, elle lui tendit sa main, ss mouvements gracieux comme trahissant sa nature. La prenant contre elle, remontant vers la surface, elle laissa la petite naufragée des vagues reprendre sa respiration… Lentement, les vêtements trempées, elle regagnèrent toutes deux la rive.
Tandis qu’elle déposa sur le sable fin la blondinette qui avait fait connaissances avec les vagues, Suigin ou du moins l’apparence de la jeune femme s’écroula a genou sur le sable …. Son corset et sa robe séchant tandis qu’une main a sa tête elle s’ébroua comme essayant de remettre ses idées en places. Une sensation qui finalement devenait une habitude, encore une perte de mémoire, encore ce trouble incessant repoussant et attirant de l’océan, comme un appel dans les profondeurs refusant de refaire surface pour délivrer son secret ….

Spoiler:
« que … ma tête …. Sa tambourine encore …. »

Elle s’observa tout comme lors du naufrage, rien aucune séquelle, aucune marque, juste l’eau ruisselant sur son corps, cherchant désespérément ce qui se passait, comment survit on a un accident alors que vous êtes cesser mourir avec les vôtres…. Lentement Suigin se releva, soupirant, avant de se retourner et d’apercevoir cet homme, elle resta paralysée…. Ses yeux sondant l'enfant aussi trempée qu'elle .... Toussotant, elle alla près d'elle caressant son dos ....

" allez crache, c'est pas bon mais on boit tous un jour la tasse .... allez la .... "

Que c'était il passer, elle l'ignorait, et n'osait le demander sans passer pour une folle ..... Cependant elle devait bien expliquer son trou de mémoire .... mais en son coeur un pincement, comme un soulagement, comme si inconsciement elle savait ce qui s'était passer, l'espace d'un instant l'éclat de ses yeux changèrent tout comme ses cheveux qui reprenaient très vite en a peine quelques secondes comme un reflet s'évaporant la couleur des océans profonds....

" ca va mieux ? "


[HRP : Edit by Yuuki
Bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mar 4 Jan 2011 - 2:24

Naomi était là, suffoquant encore à moitié tandis que la jeune femme venait de la sauver. Les deux étaient aussi trempées l'une que l'autre, les vêtements leur collaient à la peau. Suigin était très jolie ainsi, et si Naomi n'était pas là, il la regarderait sans doute les joues rouges. Setstuna les regardait toutes les deux tandis que la petite fille revenait à elle, elle regardait les visages des deux jeunes gens qui la fixaient inquiets et répondait à ce qu'elle venait de lui demander.

-Oui, je vais bien.


Disait elle en toussotant. Le jeune homme ne pouvait se retenir de ne regarder la jeune femme encore plus charmante à ses yeux quand ses vêtements lui collaient à la peau. Puis, il analysait son regard, elle semblait rassurée, plus tranquille mais toute aussi perdue à la fois comme l'autre jour au centre commercial.

Ses yeux et ses cheveux avaient changé, étonnant le jeune homme qui ayant déjà assisté au phénomène ne s'y habituait toujours pas. Et pourquoi est-ce qu'ils se ressemblaient autant tout les deux? Il se posait cette question aussi mais aussi loin qu'il se souvienne de son passé il n'y avait rien qui lui revenait à la mémoire à part Loreleï et son frère. Même leurs visages semblaient flous parfois, pourtant il s'accrochait à ces images comme si c'était les plus précieuses de sa vie. Il prit la petite fille dans ses bras et la serrait doucement contre lui toujours inquiet et une vague de culpabilité lui rongeant l'âme. Pourquoi il s'en voulait tellement alors qu'il pensait à une autre personne quand tout se passait sous ses yeux en l'espace de quelques secondes. Cela prouvait bien qu'une vie pouvait basculer en moins d'une seconde, il le savait consciemment et inconsciemment. Le passé marque toujours, et des traces en subsistent tout au long de chaque existence.


-Tu vas bien Naomi? Vraiment? Excuse-moi j'aurais du faire plus attention. J'aurais pas du penser à...


Il avait une voix assez paniqué, et on y entendait très bien son inquiétude réelle et sincère. Malgré ce qui venait de se passer la gamine restait souriante et montrait un air sure d'elle même. Elle hochait de la tête puis regardait dans les pupilles des yeux de son frère adoré.

-Tu pensais à elle n'est-ce pas?


Avec son air de gamine taquine, elle cherchait les yeux de Setsuna qui les fuyait en rougissant montrant involontairement ses joues à la jeune femme non loin d'eux. Le phénomène n'avait duré qu'un très court instant. Setsuna se relevait et regardait à nouveau l'interrogeant du regard.

-Je m'en voudrais si tu tombes malade à cause de mon inattention.


Setsuna lui souriait amicalement et tournait la tête en direction de la voiture ou il y avait les affaires puis l'invitait du regard à les rejoindre près du rocher ou il avait été avant que l'incident ne se produise.

-Je vais chercher les serviettes à ma voiture, vous pouvez m'attendre là?


Demandait le jeune homme en laissant sa petite sœur à côté du rocher d'où il avait assisté à l'accident.


Dernière édition par Setsuna Shizuka le Mar 1 Fév 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mar 18 Jan 2011 - 13:07

La petite fille semblait aller beaucoup mieux qu’on pouvait l’espérer. Une force de caractère que peu d’enfant possédait pour son âge. Suigin lui fit un sourire sans s’apercevoir du regard poser sur sa personne. En fait même si ses yeux s’étaient relevés , elle serait certainement rester aveugle. Malgré toute l’intelligence que possédait la jeune fille, le drame de sa vie avait laissé une séquelle qu’elle n’arrivait a panser comme elle le désirait…. Pourtant comme Naomi elle possédait la force d’accomplir un chemin peu ordinaire. Les martèlements de son crâne, l’obligèrent a poser sa main fraîche comme apaisant son malaise. Mais ce n’était pas sans effort qu’elle répondait a Sestuna d’une voix légèrement rauque comme faisant l’effort d’utiliser ses cordes vocales….

« Je la surveille, allez y ….. »

Puis tandis que sa main dans le dos de l’enfant faisait des cercles, la jeune femme essaya de se changer les esprits en la réprimant avec un sourire affectueux, chose un peu hors normes lorsqu’on sait a quelle tension les élèves prestigieux de son académie était mis en compétition, mais suigin possédait deux extrémité, une tel un robot remportant les titres, et l’autre qui désirait apprendre des autres, mais parfois la sociabilité était dur chez la jeune femme, même si elle se soignait. Un doigt levé comme une réprimande.

« La prochaine fois ne cherche pas a te débattre, la mer n’est pas un ennemi, pense a Archimède, la poussée d’Archimède explique que lorsqu’un poids tombe dans l’eau, il remonte…. Si tu te débat tu feras que te noyer comme là…. Les vagues peuvent paraitre fort, mais comme tout éléments, elles possèdent leurs failles… Lorsque tu apprendras a nager, il te faudra oublier tes peurs, ne faire qu’un avec cet élément, et alors quoi qu’il arrive tu nagera comme un poisson! »

Les paroles pouvaient paraître confuses, mais dans les yeux d’aigue marines seul un sentiment de communion avec l’élément aquatique transperçait, comme un appel, un amour indéfinissable, mais elle était là sur la plage, elle semblait ne pas se souvenir de quoi que cela soit, revenant parfois dans son regard sur se pendentif étrange, qui attirait ses yeux, comme une lueur inexplicable. Et alors que Sestuna revenait, la jeune femme semblait s’apaisait au rythme du roulement des vagues, comme bercer par un univers auquel aucun autre être humain ne pouvait entendre la mélodie… Regardant le jeune homme, elle soupira.

« Il faudrait lui donner des cours de natation, il suffit d’une seconde pour que le pire arrive, l’ignorance même souvent a sa perte, cette plage n’est pas remplis d’algues, mais certains lieux sont dangereux, car lorsqu’on est pris dans une vague et amener au fond, les algues sert de lien aux captifs qui se débattent perdant l’énergie et la conscience de ce qui leurs arrivent…. »

Le regard aussi profond que l’océan , un mystère qui pouvait être l’incarnation de ce lieu, calme lors de belles journées se déchainant en un instant lors d’un orage sans prévenir, Suigin pouvait sans le vouloir bien rappeler son titre d’héritière d’une entreprise au nom chargé d’évocation du royaume marin… Enfant du Poséidon, sans contexte, elle avait le maintient, et toute l’attitude d’une enfance luxueuse et d’une éducation surveiller, comment avait elle put passer si inaperçue pendant tout ce temps….Et si elle était comme le disait les informations la prisonnière d’un jeune roturier, pourquoi se promener ainsi seule, comme libre de toutes actions…. Quelques choses clochaient, mais quelle pouvait être l’explication a tout cela, car dans ses yeux se reflétaient la blessure la plus importante, celle d’un être déchiré, comme sestuna par un passé qui la rattrapait sans cesse….

Une larme coulant, sans s’en apercevoir, la jeune femme semblait ne pas sentir l’iode, des perles de ses yeux, se posait elle seulement la question de savoir pourquoi elle voyait flou en cet instant, pourquoi ne voyait elle plus la mer qui la libérait tant, tout en la rendant prisonnière d’une attirance inavouée de cet élément, comme un élément vital de sa vie….

« Hime, sauvez Hime sama…. »

Un mumure, un état second, avant que ses yeux soient libérer de se voile opaque, lançant un regard interrogateur envers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Lun 24 Jan 2011 - 3:30

Finalement Noami n'avait rien. Ce fut un grand soulagement pour les deux jeunes adultes, ou enfin presque adultes plutôt étant tout les deux encore un peu inexpérimentés et immatures sur certaines points comme Setsuna qui était trop naïf quand il s'agissait de sa petite soeur croyant que rien ne pouvait lui arriver. La situation présente lui avait prouvé le contraire. Quand il travaillait il était observateur et même un peu paranoïaque sur les bords ce qui était certes pratique mais créateur d'un certain stress chez le jeune homme qui parfois se surmenait et touchait machinalement la crosse de son Sig 662. Il avait pourtant assez peur de s'en servir et dans de réelles situations il n'osait tirer que sur les épaules et les jambes d'éventuels opposants. Sa peur de la mort le poursuivait, celle de tuer aussi. Un paradoxe fréquent chez de jeunes policiers qui dans le passé avaient déjà subis des évènements traumatisants. La gardienne souriait à l'enfant sans s’apercevoir du regard timide et empourpré du jeune homme. Ce dernier venait de demander à la jeune femme de veiller sur sa petite soeur le temps qu'il aille leur chercher des serviettes. Suigin était une jeune femme remarquable, rempli d'un caractère très fort qui lui était propre. Elle avait une grande volonté, était très intelligente. L'héritière des entreprises Poséidon, l'une des plus grandes compagnies navales au monde, avait un parcours peu commun qui en disait long sur elle. Serait-elle heureuse un jour? Parviendrait-elle à oublier les blessures qui lui déchiraient encore son âme? Oui, sans doute, car seul le temps peut guérir ce genre de blessures, même si pour certaines c'était impossible. Elle avait répondu d'une voix un peu torturé, légèrement rauque comme si user de ses cordes vocales lui prenaient des efforts. Setsuna s'éloignait vers son véhicule laissant les deux filles ensemble pour une petite minute ou deux...

Le jeune homme ne voyait pas que la jeune femme avait posé sa main sur son front pour apaiser son léger malaise. La gamine la regardait avec un air inquiet.

-Tu vas bien Suigin-chan?

La voix de Naomi résonnait dans les oreilles de la gardienne qui se tenait encore le front de sa main, l'innocence, voila ce qu'inspirait la voix de la petite fille. Malgré cela il n'empêchait pas qu'elle avait un caractère aussi trempé que la personne en face d'elle totalement trempée. Elle pouvait sentir la main de cette dernière faire des ronds dans son dos ; elle se fit réprimander avec tout un cours sur le physique. Elle se contenait de hocher naïvement la tête et lui disait qu'elle avait comprise. Pendant ce temps Setsuna qui était presque arrivé à sa voiture, se remémorait un moment qui avait été aussi comique qu’embarrassant. Naomi avait un jour décroché son téléphone alors que son amie l’appelait et qu'il nourrissait son scorpion. Elle c'était éloigné d'un pas enfantin en sifflotant suivie par la siamoise qui lui collait au train après que les deux jeunes adultes l'aient réprimandés oralement en râlant. Il en avait ri quand même. Heureusement que ses parents n'avaient pas entendus, ils auraient pouffé de rire et diraient sans hésitation oui, mais pas lui et elle non plus d'ailleurs. Il prenait deux grandes serviettes de bain puis refermait la voiture et retournait vers Suigin et Naomi.

A son retour elle lui faisait remarquer qu'il devait d'urgence lui faire prendre des cours de natation, décrivant en détail ce qui se passerait si elle se retrouverait piégé avec ses pieds dans les algues qui lui entraînerait une mort quasi certaine vu la panique dans laquelle n'importe quel individu.

-Elle a déjà commencé à en prendre depuis deux ans...


Le jeune homme s'interrompait dans sa phrase, quand il voyait que l'expression dans son regard changeait et devenait plus profond. Quelque chose semblait la tracasser. Non! Ça allait plus loin encore que le simple tracas, là il s'agissait plus d'une terreur que d'une petite peur. La même que celle qu'expérimentait Setsuna encore quelques nuits par semaine résultant que la gamine finissait par aller consoler son frère. Il Jeta un regard explicite à Naomi pour lui ordonner de retirer sa robe et d'enrouler la serviette autour de son corps. Elle s'exécuta alors que Suigin les regardait avec interrogation. Elle prononçait quelques mots, des larmes coulant toujours.

-Suigin, tu vas bien?

S'inquiétait Setsuna qui avait posé l'une de ses mains sur le joue droite de la jeune femme. Par réflexe, il l'attirait doucement contre lui pour lui apporter du réconfort et un peu de tendresse.

-Tout vas bien Suigin, il n'y a rien à craindre.

Naomi regardait la scène et souriait intérieurement en voyant son frère faire la même chose qu'elle avait l'habitude de faire avec lui. Elle non plus ne pouvait se retenir et après quelques secondes avait fait de même.



Dernière édition par Setsuna Shizuka le Mar 1 Fév 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mar 1 Fév 2011 - 1:11

On croit souvent que le bonheur est éternel lorsqu’on le côtoie, du moins c’Est-ce qu’avait cru la jeune adolescente…. Née dans une famille où le seul soucis était de répondre a ses caprices, l’enfant n’avait jamais connue la peur actuelle de la faim, du paiement de son loyer et autre …. Mais après l’épreuve du naufrage où personne ne pouvait expliquer sa survie, et ignorant encore qu’elle possédait une sœur jumelle … Sestuna venait de croiser l’une de ses peurs qu’entraine la perte d’un être cher… Même si l’enfant s’en était sortie, sans expliquer comment…. Mais naomie sortait par sa voix l’esprit agité de suigin, qui la regardait toujours perdue dans ses questionnements intérieur….

« Oui, oui je crois, ne t’inquiète pas … Ca doit être le retour du choc, sa passera bientôt…. »

Cette main réconfortante, un geste qu’elle avait connue, sa mère, son père tout les deux effectuaient se geste lorsqu’ils avaient vu Suigin plonger plusieurs fois enfant dans l’eau, que cela soit baignoire pendant le bain, piscine, ou simplement la mer, très tôt la jeune femme durant son enfance avait plonger dans l’élément protecteur, buvant la tasse parfois …. Sestuna semblait comme son père attachant, oui dès le premier regard elle pouvait y lire l’empreinte des hommes fort de famille, ceux qui protègent les siens, et qui derrière une carapace laisse épanouir une graine d’amour et de sensibilité….. Alors qu’elles se réchauffer avc la douceur des serviettes, Suigin écouta, mais légèrement surprise, les enfants apprenaient en général plus vite qu’un adulte, que cela soit en langue ou dans d’autres activités…. Si elle avait commencé y a deux les cours, elle devait avoir un bon niveau, alors comment avait elle put couler ainsi ? La panique, c’était une possibilité…..
Pourtant le trouble la rattrapa, et suigin ne put que reprendre le dessus lorsqu’ils formèrent comme un cocon autour d’elle… Une sensation qu’elle ne pourrait plus éprouver avec sa famille … et même si son fiancé avait raison comment sa famille prendrait la nouvelle, elle qui s’était enfuie, car des soupçons commençait a peser sur cet associé dont suigin craignait la présence…. Rien a craindre, cette phrase étouffait ses larmes , elle soupira, un soupir qui révélait la détresse d’une âme perdue…..

« Non …. Car en restant près de moi, je vous mettrais en danger… comme … comme lui …. Je me souviens même plus comment j’ai put me retrouver trempée…. Qui sait si je suis pas une schizophrène … peut être que c’est moi-même qui est causer leurs pertes …. »

Suigin commençait réellement a se demander si elle n’avait pas assassiner ses parents comme l’avait sous entendu cet associé malsain…. Des sous entendus si subtil mais qui peut a peut faisait son chemin a l’esprit qui ne comprenait plus comment sa vie avait échoué ainsi … Elle qui était promis finalement a un avenir si radieux….. Et si ce garçon qu’elle aimait, si jamais il était en danger, avait il put fuir, si oui, pourquoi ne donnait il pas de nouvelle …. Peut être devait elle se livrer, peut être pourrait elle sauver sa vie ….

« Je …. Je dois aller me livrer….. Il gagnera …. Je n’ai plus rien a perdre …. Je n’ai plus de famille , je suis même pas sure de cette piste a quoi bon s’acharner ….. »


Spoiler:

Sa voix s’élançait comme une complainte, laissant ses souvenirs lui briser son cœur, l’espoir , le bonheur ne lui semblait pas permis …. Lorsqu’elle eu finit elle regarda sa main qui portait cet anneau si sacré a ses yeux …. Se souvenant du jour où il lui avait offert, le jour même de son anniversaire ….
Retirant l’objet de son affection, elle la tendit a Sestuna avec un sourire triste….


Spoiler:
« si seulement je l’avais empêché d’y retourner… c’est la vie n’es ce pas …. Prend la , elle me rappellera qu’un bonheur impossible …. »

Puis regardant l’océan, elle laissa une larme couler….

« maman, papa, gomen….. Peut être aurais je du vous dire que quelque chose n’allait pas … j’espère que l’océan vous rendra votre dernier sommeil paisible, vous qui l’avez aimer autant de votre vivant …. »

Puis regardant naomi, elle l’embrassa sur le front…

« soit prudente petite étoile de mer…… »

Puis alors qu’elle se levait, une douleur aigu, un cri suigin s’étala a genou, se tenant la tête entre ses mains….. En a peine quelques secondes sa chevelure devenant plus foncé puis elle se retourna vers naomi….

« Yukata tu n’as rien…. «

Puis comme un mumure elle se parlait a elle-même

« la princesse, je dois retrouver la princesse…. Mais par où commencer dans ce monde humain….Si seulement je percevais nos soeurs ..... «

[HRP : Edit by Yuuki
Pas taper xO
Bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Sam 5 Fév 2011 - 2:11

Le bonheur n'est jamais chose acquise, pour rien ni personne, tout le monde faisait un jour face à ce genre d'obstacles au cours de sa vie et chacun réagit différemment en fonction de sa personnalité. Setsuna avait l'étrange impression qu'il la connaissait, qu'ils étaient liés d'une certaine façon mais il ignorait comment, et avait oublié ce détail ne voulant plus y penser. Pourtant, certaines de leurs caractéristiques physiques ne trompaient pas. Mais pourquoi y penser, vu que tout le monde à quelqu'un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau? Elle répondait à la voix de la petite fille, tentant de la rassurer qu'elle allait bien malgré les doutes qu'elle laissait planer. Elle devait se douter que les deux Shizuka ne la croiraient pas. En effet, Setsuna et sa jeune sœur firent la moue.

-Je l'espère.

Le jeune homme laissais ce soupir résigné franchir ses lèvres. La résignation, il ne pouvait rien faire d'autre à part cela. Malgré tout, le contact de cette main sur sa peau la réconfortait, lui faisant réaliser aussi en même temps que Setsuna faisait partie de ces hommes qui font passer leur famille avant le reste, ce qui était le cas de Naomi aussi, elle qui protégeait son frère adoptif d'une autre façon. Le policier révélait à Suigin que cela faisait deux ans que la petite fille prenait des cours de natation. A deux leçons la semaine, cela va assez vite si on y met du sien ce qui était le cas pour la petite Naomi, pourtant, rien ne nous prépare aux forces de la nature. Setsuna lui même ne sait pas nager, enfin ce qu'il dit, car en réalité il en est très bien capable mais a peur des eaux et bassins qui font plus de deux mètres de profondeur ce que très peu de personnes lui feront avouer cependant. C'est entouré de la serviette que le jeune homme lui avait donné qu'elle se retrouvait réconforté, ne l'empêchant pas de céder à la panique de nouveau, entouré des deux personnes qui voulaient lui servir d'anges gardiens. Les paroles bienveillantes n'avaient pas l'effet escompté, elle leur répliquait que s'ils restaient près d'elle, elle les mettrait en danger, prétextant qu'elle les mettrait en danger et une schizophrénie.

-Non, je ne te crois pas Suigin-Chan.

S'exclamait la gamine qui s'accrochait encore plus à elle, son frère lui, l'avait déjà fait inconsciemment. Elle semblait perdue, s'interrogeait sans doute aussi, et disait des choses qui n'avaient aucun sens ou presque. Mentalement, Setsuna reconstruisait le puzzle, et si finalement Suigin était cette fameuse héritière? Les éléments qu'elle lui livrait étaient pourtant très explicites, pourtant, il les rangeait dans un recoin de son esprit afin de se concentrer sur son objectif principal, la calmer et la réconforter.

-Non Suigin! Tu nous as encore nous. Et même si tu es schizophrène, je suis certain que tu ne ferais de mal à personne. Alors ne dis pas de telles sottises.


Setsuna s'adressait à elle avec une voix douce mais pleine de détermination. Il ne pouvait pas croire qu'elle était capable de faire du mal à qui que ce soit, alors encore moins à ses propres parents. Il ignorait pourquoi il disait les choses de cette façon sentant quelque part qu'ils devaient êtres liés d'une façon ou d'une autre, mais aussi parce qu'il voulait l'aider et qu'elle le laissait pas indifférente non plus... Il eut à peine fini sa phrase que la voix de la jeune femme brisait le silence rendant l'atmosphère encore plus triste par ses paroles et l'intonation perdue de ses mots. Il la laissait faire, extérioriser ses sentiments, qu'ils soient tristes ou heureux est parfois encore le meilleur moyen qui aide à se sentir mieux.

C'était le mieux sans doute à faire, selon lui du moins... Après qu'elle ait fini de chanter, elle fixait avec des yeux d'un air à la fois triste et vide, sa main, ou se trouvait un objet sur lequel elle fixait son attention, et qu'elle commençait à enlever. Le regard du jeune homme se faisait interrogatif tandis qu'elle le lui tendait. Il s'agissait d'une bague, à laquelle elle semblait beaucoup tenir vu le sourire triste qu'elle arborait. Suigin lui disait de la prendre, car le bonheur était une chose impossible selon elle.

-C'est pas vrai!

Protestait la petite fille avec force alors que la jeune femme versait une larme en regardant l'océan. Setsuna voulait protester aussi, mais aucun son ne voulait sortir de sa gorge, ses cordes vocales comme gelées, immobiles, inutilisables par un reflux d'émotions violents et la volonté de lui prouver que le bonheur trouvait toujours son chemin, même dans les voies les plus sombres que connaisse l'existence d'adolescents torturés tels que cela avait été le cas pour lui, revenu d'entre les morts. Sans un mot, et en silence, il gardait l'anneau dans le creux de sa main qu'il avait refermé, son ancienne propriétaire à qui l'objet allait retourner d'ici quelques instants, après qu'elle eut fini de rendre un hommage à ses parents décédés qui apparemment reposaient au fond de la mer. Elle embrassait aussi Naomi sur le front avant de se lever, disant à nouveau des paroles incompréhensibles. La petite étoile de mer avait souri à la gardienne, qui maintenant se tenait la tête entre les mains, accroupie à genoux à une petite distance d'eux. Setsuna délaissait sa petite sœur après un petit signe du regard puis s'approchait de la jeune femme et la prenait doucement contre lui.

-Suigin, écoutes moi s'il te plait. Si tu tiens vraiment à me le donner soit, mais ne dis jamais que le bonheur est une chose impossible. Moi même j'ai tout perdu une fois déjà, un frère, et une grande sœur qui étaient tout pour moi. A part cela je ne souviens d'aucun détail de ma vie antérieure vu mon amnésie. Pour autant ça a l'air d'être facile mais réapprendre à vivre en échappant à la mort n'est pas facile. Sans Naomi, je serais sans doute rien de plus qu'un jeune homme qui aurait passé sa vie en psychiatrie intensive toute sa vie. Je... Je ne veux pas que tu te résignes comme si tout était déjà perdu!


Setsuna s'adressait à elle avec sérieux, mais aussi avec de la tristesse dans sa voix lorsqu'il évoquait le souvenir perdu de Loreleï et Youri. Son cœur se pinçait en voyant le visage ensanglanté de cette dernière lui faisant fermer les yeux avec une grimace de dégout et une larme au coin de l'œil. Il ne pouvait rien y faire, l'amour pour sa chère perdue persistait dans son âme avec son refus de l'oublier. Il y avait aussi de la tristesse dans ses phrases, mais surtout de la détermination et de la volonté de vivre. Il se souvenait de ce premier contact avec Naomi. Après les propos de son frère adoptif, elle avait laissé tomber sa serviette et se collait contre lui.

-Onii-Chan a l'air adulte mais il est comme moi, encore un enfant.


C'était des paroles bien mûres pour une petite fille, qui fut remercié dans un murmure par son frère.

-Suigin-Chan. Tu veux bien m'écouter? Et ne fuis pas comme la dernière fois s'il te plait.


Demandait elle de sa voix d'ange, la fixant au même moment avec un regard à la fois sévère et doux, comme pour la convaincre.


Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Sam 5 Fév 2011 - 19:28

Aucun d’eux ne voulait la croire, mais dans l’esprit de la surdouée comment expliquer s survie jusqu’ici, et ses voix qu’elle entendait, cet appel incessant , ses troubles de mémoire qu’elle ne pouvait expliquer. Comment même les décrire lorsqu’on ne comprend soit même ce qui se passe. La jeune fille dans sa dualité, les écoutaient, mais malgré leurs paroles rassurantes elle ne parvenait pas a assimiler les faits…. Car cela semblait logique, après tout que connaissaient ils de sa vie , ils l’avaient a peine rencontrer, et pourtant ils lui accordaient déjà leur confiance toute entière… La jeune fille les regardaient avec une interrogation dans le regard… Jamais on lui avait offert un tel sentiment dès les premiers instants… Dans son établissement on apprenait rarement l’amitié, mais a former une élite, repousser ses limites, devenir la meilleure…. Les paroles restaient sans réponses, pourtant elle touchait son cœur. Lentement comme la mer se retirant, l’esprit de suigin avec la gardienne combattait et la gardienne prenait le dessus… celle-ci ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si étrange… Quelle était cette faiblesse, elle ne pouvait envisager que les sentiments naissant puisse être une force… Dans son éducation une seule chose comptait sa mission…. Elle la gardienne de la Tour sacrée… Elle se retourna alors qu’elle se parlait a elle-même, son regard plus froid comme un iceberg observait les deux compagnons sans comprendre, et de sa voix roulant comme les vagues sur les galets, elle révèla sans le vouloir quelques choses ….

« Pardon ? De quoi parlez vous ….. Je n’ai pas a m’enfuir devant de simples mortels … Pas moi une gardienne …. Cependant je dois vous laisser car j’ai une mission de la plus haute importance …. »

Puis fixant l’océan, elle mis ses bras en croix et d’une voix comme sûre d’elle se concentrant sur sa mission, vibrant d’une sorte d’aura d’un bleu vert…. Sa voix se fit comme une mélodie, berçant, envoutant ce qui se trouvait en face d’elle …

« Moi Itia Conseillière de la Tour sacrée, Princesse de Marina, descendante des deux mondes. J’invoque le pouvoir des Éclipses, entendait le chant de vérités des sirènes…. Neptune empereur des océans, Mercure roi de sagesse je vous implore Par la Nacre Iridescente de la vérité de faire apparaitre le Trident de la vérité des profondeurs, afin d’aider en ma quête pour protéger notre princesse …. »
En cet instant le collier de l’enfant vibra comme si il pouvait avoir une conscience et s’envola dans les airs, la mer devenant comme acharnée, répondant a l’appel de son enfant, l’air ambiant semblait devenu étrange et fou, lorsqu’enfin le collier de noami s’illumina pour laisser place a un trident…. Peu a peu ils virent tout deux une chose impossible ….
Une jeune femme d’apparence comme suigin aux formes généreuses avec sa peau d’albâtre et aux regards marin, dans une tenue sans équivoque, un peu comme les sailors a certaines différences, cette tenue composé d’un corsert et d’une jupette était agrémenter de broderie ouvragé et d’une ceinture d’or… Les couleurs vert, bleu et blanc, semblait être la composante principal des couleurs, comme un mélange aquatique dont la jeune femme était né…. La cape dans son dos sans manches, ses chaussure, tout semblait faire penser a une histoire fantastique, mais cela était réel… Et ses cheveux libre voguaient au grè du vent…. Le trident tenu d’une main, elle les regardaient de son regard si profond… Après une vague où le paysage s’était transformé pour laisser les ailes et les éléments aquatiques disparaitres, la jeune femme avança…..

Spoiler:

Gardienne:
*Je dois retrouver la princesse … Si je me suis éveillée, c’est qu’elle est en danger …. Mais comment faire dans se monde ….. Et cette voix …. Comme si nous étions deux …. Ma sœur et moi aurions nous fusionné ? Non impossible la gardienne de triton ne peut être réincarné dans le même corps que moi … Mais peut etre d’autre gardiennes sont-elles éveillés …. *
Mais au fond de se corps une seconde âme se tourmentait, et malheureusement sestuna apparement grâce aux staff pouvait entendre ce qui se passait dans les esprits, dans cette bulle où suigin laissait son esprit divaguer ….

suigin: * c’est comme si je redevenais bébé… Es ce ainsi que les enfants ressentent le ventre de leurs mère… J’aimais tant la mer …. J’aimais mes parents et je les ai tués, qui d’autre, nous étions seuls, personne ne savait que papa préparait cette sortie…. Il nous avait dit qu’une suprise nous attendait …. Si seulement j’avais put les sauvés… Si je pouvais me souvenir … Pourquoi ais je l’impression d’être qu’une illusion, de pas être entière …. J’ai si mal …. »

Que se passait il, comment une gardienne osait s’afficher ainsi se transformant sans prendre de précaution devant des étrangers ….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 1:56

Ni Setsuna ni sa petite sœur ne pouvaient réellement comprendre ce qui se passait, pourtant il avaient déjà assisté au phénomène une fois au par avant. Et cela sous leurs yeux au centre commercial il n'y avait pas si longtemps de cela. Il n'y avait aucun doute cependant, tout laissait supposer que pour survivre comme elle le faisait, seule, elle était pleine de ressources et ne pouvait donc être que très intelligente à défaut d'avoir appris à être débrouillarde comme cela avait été le cas du jeune homme qui ne se rappelait que de petits flashs mais avait conservé ses aptitudes tel le combat à mains nus, tirer avec des armes à feu etc...

*She can't be just like I used to be. No!*


Une bouffée de panique s'emparait des pensées du jeune homme. Il avait tout à coup peur qu'elle devienne comme lui dans le passé qu'il avait oublié, mais qui lui inspirait encore de profondes craintes inconsciemment. Etait-elle vraiment comme lui? Non, impossible, lui il avait survécu ensemble avec deux personnes qu'il prenait il y avait encore deux et et demi voire un peu plus pour son frère et sa sœur natuelle. Mais Alors pourquoi cette ressemblance avec la jeune femme en face de lui qui semblait avoir une double personnalité? Cette question troublante lui faisait tourbillonner l'esprit depuis que Naomi le lui avait fait remarquer, ces mêmes yeux, ces cheveux qui teints naturellement avaient presque. Le hasard faisait bien les choses, il faut seulement savoir les inter-prêter. Un peu difficile vus les zones d'ombres qui planaient encore.

*No, she isn't like I was. She can't, she's too different from me but...*


Les doutes continuaient à planer dans son esprit, et il n'arrivait pas à y trouver une réponse. Mais Setsuna réalisait clairement quelque chose quand il voyait les yeux de Suigin changer d'expression de regard, tout comme cela l'avait été pour sa voix. lorsque ses propos avaient changé illogiquement de sens. Schyzophrène? Peut-être, mais les paroles qu'ils lui adressaient n'avaient pas l'air de l'affecter beaucoup, en apparence du moins puisque nul n'est insensible à des mots aussi sincères, enfin, il l'espérait. Son attitude de jeune femme brisée avait radicalement changé, à présent elle le regardait avec un regard glacial, plus froid que la température d'un iceberg. Quand elle relevait aux propos de Naomi, celle ci eut une réponse froide qui froissait intérieurement la petite fille qui comprenait pas comment elle pouvait agir ainsi alors qu'ils tentaient de l'aider. Le ton hautain de la jeune femme choquait aussi Setsuna qui contrairement à sa petite sœur adoptive commençait à assembler des pièces du puzzle.

Tout commençait à s'imbriquer, tel la façon dont on construit les fondations d'une maison. Chaque détail correspondait, l'annonce qui avait été passé par les médias, son comportement suspect et paranoïaque, ses paroles dures et froides succédant à des paroles pleines de désarroi. Sa capacité à survivre sans se faire remarquer ou presque pas indiquait aussi une intelligence hors du commun digne des plus grandes écoles. Sa description physique correspondait aussi. Suigin Mariko était bel et bien l'héritière des entreprises Poséidon, ce qu'elle avait avoué quelques instant plus tôt aussi submergée par un faux sentiment de culpabilité sans raison puisque la mort de ses parents n'était absolument de sa faute.

*C'est elle, c'est elle. Je sais que je devrais le leur dire mais je vais garder ça pour moi encore un peu le temps de découvrir la vérité.*


Setsuna savait qu'il n'agissait pas en professionnel à ce moment, faisant passer ses sentiments en priorité, chose qui peut arriver dans le métier de flic lorsqu'on a un proche qui se trouve implique ou une personne à qui l'on tient.

-Peut-être, mais expliquez au moins ce qu'est cette mission pour voir si je peux vous aidez d'une quelconque façon.


Setsuna restait calme, mais avait du mal à garder la tête froide face à ce changement de personnalité aussi brusque que violent. pourtant il s'efforçait à continuer d'aider la jeune femme qui venait de se transformer sous ses yeux et celle de sa petite sœur. Cela les surprenait déjà beaucoup, mais encore plus quand l'objet qu'elle avait offert à la gamine se transformait en une arme, un trident, symbole de la puissance des dieux de la mer. Naomi s'était rapproché de son frère et s'accrochait à lui, se cachant à moitié derrière son ainé, ses mains agrippant les vêtements de son frère. Suigin avait changé dans la transformation aussi mystérieuse que magnifique, on y notait une légère différence comme le teint de peau qui avait pris une couleur albâtre, et des formes qui se relevaient encore un peu plus généreuses mais bien que cela ne le laissait pas froid, une expression sérieuse arborait le regard du jeune homme dont la première priorité était de protéger Naomi qui ne tarderait pas à regarder son frère bizarrement aussi.

Setsuna était loin d'imaginer que une fois Suigin transformée, il serait capable d'entendre ses pensées. Suigin avait probablement une sœur. Une jumelle? Peut être, mais il s'en fichait un peu pour l'instant, il s'inquiétait autant qu'il était intrigué par ce qui arrivait. Pourquoi est-ce que il entendait ses pensées, et était il le seul? Si oui, quel mystère se cachait il derrière cela? Naomi, regardait son frère avec de grands yeux et tirait un peu sur son bras.

-Onii-Chan, qu'est-ce que tu as?


Setsuna restait immobile, sous le choc et en train de réaliser qu'il entendait vraiment les pensées de Suigin ainsi que de la gardienne.

-Je crois que... Rien Naomi, je t'expliquerais plus tard.


Sa voix s'était un peu adouci, alors qu'il commençait à réaliser un peu mieux. Suigin, du moins la gardienne citait une autre gardienne, celle de Triton laissant supposer qu'elle n'était donc pas la seule gardienne qui existe. Ensuite il y avait cette affaire de princesse, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elfédéa? Tout cet afflux d'informations qu'il analysait et engrangeait ne lui en apprenaient que plus sur des choses dont il n'avait jamais imaginé l'existence. La gardienne se sentait perdue aussi, sans le moindre repère lorsqu'elle était séparé du conscient de Suigin elle même dont elle semblait sentir la présence, comme deux âmes partageant un même corps, mais différemment du principe qu'utilisait un certain auteur pour son livre. Les pensées de Suigin étaient plus troublantes encore, elle se sentait comme un enfant dans le ventre de sa mère, un bébé dans l'utérus protecteur. Elle avait des pensées pleines de regret. Il jetait un regard discret à Naomi avant de s'adresser à elle.

-Reste la Naomi, s'il te plait.

La môme regardait son aîné un peu peiné mais acquiesçait du regard. Setsuna lui fit un pas en avant vers la gardienne, puis un autre et en quelques pas se retrouvait très proche d'elle.

-Suigin, cesse de te torturer. Je ne désire qu'une chose et c'est t'apporter mon aide et tu n'es nullement responsable de la mort de tes parents. Les miens...

C'est à ce moment qu'il eut un flash, une image de que sa mémoire lui rendait, il voyait une photographie de lui, loreleï, Youri et d'un couple à la peau un peu bronzé qui étaient sans doute les premiers parents dont il ne savait rien jusque là.

-Mes parents ont disparus aussi, je ne sais pas comment mais c'est pas la ou je veux en venir. Est-ce normal que... je puisse entendre deux voix dans ma tête?


La voix de Setsuna était devenue douce et intentionné, pleine de gentillesse. Il parlait assez bas pour que Naomi ne puisse rien entendre. Intérieurement il ressentait une certaine tristesse, se demandant ce qu'il avait pu advenir de ces parents là bien qu'il était très heureux avec sa famille actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 3:54

La gardienne les observaient, même si sur l’enfant son regard semblait adoucit, elle ne pouvait faire preuve de sentiments… Cela pourrait nuire a sa mission, réussir a sa mission…. Lorsque le jeune homme la questionna, proposant ainsi de l’aider, la jeune femme entrouvrit ses lèvres…Entre compassion et sincérité, dans leurs attitudes, elle faillit leurs dire, mais s’en empêchant, après tout ils pouvaient être des ennemis…. Les humains n’avaient ils pas trahis leurs royaumes…. Tout cela pour de la cupidité, et voila que le monde devenait pollué, l’air ambiant n’avait plus cette splendeur du temps des divinités, du temps des rêves a jamais oubliés….

« Qui me dit que vous êtes pas des ennemis…. Les terriens nous ont déjà trahis! Comment pouvoir leurs accordés confiance…. »

* pourtant cette enfant a eu le sceptre en ces mains…. Et même avant, aucune de ses intentions n’a été mauvaise, elle n’a même pas chercher a s’en emparer…. Pourquoi l’avait elle, pourquoi lui ais je confié…. Tout semble si confus…non je ne dois plus faire confiance aux terriens! A cause d’eux nos reines sont mortes! Et nos princesses …. *

Suigin: * Es ce moi que j’étend que je ressent …. C’est si étrange… Non tout les humains ne sont pas mauvais… Je peux pas croire que shinji était mauvais … Il m’a protégé, il m’a aimé…. Papa maman, ils aimaient l’océan et le protéger…. *

Ces pensées affluaient, les sentiments s’entremêlant, gardienne, et suigin, l’étrange se produisit, en parallèle sur le côté de la gardienne comme un hologramme suigin apparaissait, si ressemblante a la gardienne, deux âmes en une, perdue dans un océan de trouble…. La gardienne sentant come une présence mais ne pouvant quitter ses interlocuteurs du regard… A la question du jeune homme elle resta interdite, les humains possèdent peu de pouvoir, voir aucun, quelques rares pouvaient effectivement etre ouvert au monde de la magie, mais cela restait assez rare… Et le peu rencontrer par le passé, avait tout détruit , car ils avaient jalousé la vie paisible d’un royaume si merveilleux …. Mais suigin dans son apparence fantomatique, semblait plonger son regard dans sestuna, tout en semblant être ailleur ….

Suigin: * nous sommes si semblable, lui ferait je lui aussi perdre la raison… M’endormir, me laisser bercer par les vagues…. Pourtant je peux pas, je dois vivre, j’ai ma destinée… Les eaux m’appellent….*

La gardienne sembla vacillé, tout se mélangeait, elle ne comprenait plus, pourtant elle savait que le temps était compter, de nombreuses fois, reprenant le dessus, elle savait qu’elle retournerait enfermer dans une bulle , sans pouvoir continuer sa mission…. Mais gardant espoir, sn corps semblait la rejeter…. Ses genoux la lâchèrent…. Quelques minutes, chaque fois un peu plus, mais jamais longtemps, s’évanouissant sur le sable, inconsciente, la chevelure jouant avec les vagues qui caressaient son corps inerte ….

Gardienne: * non …. Je dois lutter…. Les princesses…. Je dois retrouver la princesse… Je dois protéger ….*

Puis le silence, tandis qu’une âme semblait replonger dans son corps, pour s’éveiller, encoe inconsciente, son esprit refaisait surface.

Suigin: * ses voix…. Non arrêter! Quel chant de vérité! Arrêter, je vous en prie…. Arrêtez cette folie… non je dois pas me souvenir… papa!!!!!!!! Mamannnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! *

Le trident avait repris sa forme, mais devant les âmes en proie a l’agitation du désespoir, l’océan sembla s’animer pour préparer une tempête, comme si les eaux obéissaient d’un même mouvement au humeur de leurs héritières… Si sestuna avait des doutes sur l’héritière de la filiale, on pouvait ce demander jusqu’à quel point le Poséidon pouvait si bien aller en héritage a la jeune fille inconsciente.
Pourtant qui aurait cru qu’elle était assujetti a la fois a neptune mais aussi a mercure…. Qui aurait put savoir qu’une âme réincarnée, n’arrivait a faire son apparition, comme leurs être parentés similairement l’avaient fait avec dans un sens plus de facilités….. Papillonnant des yeux , ses paupières s’ouvrirent en même temps que l’eau semblait appaisser par son clapotis l’esprit…. La jeune fille s’assit non sans avoir quelques difficultés et une superbe migraine….. Sa main essayant de faire barrage a sa douleur, elle observa ses deux compagnons….

* que vais-je leurs dire…. Ils vont me prendre pour une folle … peut être que me faire hospitaliser ne serait pas une mauvaise idée…. S’ils savaient que je me souviens de rien…. J’espère seulement pas leurs avoir fait de mal…. *

Suigin les regardaient, les yeux tristes et inquiets, redevenue la jeune fille qu’elle était avant sa transformation….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 3:28

La gentillesse et la sincérité des deux Shizuka avait de quoi déstabiliser la gardienne qui avait du mal à refouler ses sentiments et ses émotions, mais gardait le contrôle, réussissant à ne rien dire mais ayant tout de même un regard adouci pour l'enfant. Elle ne pensait qu'à sa mission, qui pouvait échouer si elle faisait confiance aux humains. Ils avaient presque réussis à la faire plier mais comme pour faire disparaître une plage par le ressac du va et vient des vagues. Mais plier n'est pas briser ou abattre une muraille qui protège une forteresse comme la volonté de fer de Suigin qui s'était retenue au dernier moment.

*Suigin, laisse moi t'aider s'il te plaît*

Une pensée pleine de désespoir, il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à refuser de voir qu'il ne lui voulait aucun mal, et il continuait d'entendre les pensées de ces dernières. Naomi restait comme l'avait dit son frère un peu en recul, premièrement par prudence en voyant les vagues s'approcher de plus en plus et deuxièmement pour ne pas qu'elle se fasse gronder ce dont elle n'avait pas vraiment envie. La gardienne s'adressait à eux une nouvelle fois à voix haute, mettant en doute qu'ils ne puissent pas êtres de ces personnes cupides et mégalomanes.

-Si on l'était on t'aurait déjà agressé. fais nous confiance je t'en prie

soupirait le jeune homme d'une voix aimable qui entendait au même moment les pensées de son interlocutrice. Elle comprenait, et doutait aussi, se demandant pourquoi elle avait confié cet artéfact à Naomi, cette innocente petite fille. Setsuna pensait être fou aussi d'entendre ce que songeait ces deux différentes personnalités, or ni elle ni lui l'étaient, c'était impossible. Elle pleurait la mort de ses reines et de ses princesses, or savait elle vraiment si c'était la vérité ou non? Sans doute pas, la gardienne s'était à peine éveillée et n'avait pas encore exploré ses capacités, à part le fait donné que ses pensées étaient automatiquement transmises vers Setsuna. Suigin et la gardienne livraient une bataille pour définir si les humains étaient bons ou pas. Elle évoquait Shinji, ce jeune homme qui devait avoir été assassiné lâchement par l'associé de son père. Le policier en apprenait plus sur elle, sans vraiment le chercher puisque cela lui était imposé sans qu'il ne puisse rien y faire. Il tentait mentalement de ne plus les entendre ressentant au fur et à mesure une migraine qui germait petit à petit.

Les pensées de la jeune femme étaient un maelström, une tempête violente ou leurs émotions contradictoires se noyaient, tandis que les regards des deux jeunes gens finissaient par ne faire plus qu'un, l'une regardant l'autre et vice versa. Une pensée se distinguait clairement des autres, s'adressant directement à Setsuna, du moins pour la première partie, celle ou elle disait qu'ils étaient si semblables. Le temps passait, et elle s'évanouissait à plusieurs reprises mais jamais longtemps. finalement après un moment elle s'assit, et setsuna ne pouvait entendre plus qu'une seule pensée, celle de Suigin, seulement elle. S'asseyant difficilement, tentant de faire disparaître sa douleur avec sa mai ce qui ne semblait pas vraiment marcher, elle observait Setsuna et Naomi qui avait pris soin de prendre le talisman qui s'était transformé en trident pour le lui rendre après. S'agenouillant près d'elle, le jeune homme la prenait doucement contre lui en chuchotant que tout allait bientôt aller un peu mieux. Elle avait retrouvé son regard triste, son expression torturé. La gamine avait récupéré les serviettes qui étaient trempées à présent, mais ce qui n'importait ni à elle, ni à son frère.

-Non Suigin, je ne pense pas que tu sois folle. Arrêtes de penser ça, je peux entendre tes pensées pour une raison que j'ignore, mais si je te promets de t'aider comme je peux.


Naomi regardait son frère avec des yeux ronds, elle avait crue mal comprendre mais venait de saisir ce que son frère n'avait pas voulu lui dire des instants plus tôt.

-Tu peux entendre les pensées de Suigin-Chan?


Il hochait la tête en guise de réponse positive et aidait la jeune femme à se relever pour qu'ils s'éloignent un peu.

-Ça m'embête de te le demander, mais quand tu te sentiras mieux est-ce que tu peux m'expliquer ce que sont ces histoires concernant les reines et les princesses. je n'y comprend vraient rien Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 15:18

Comme un fantôme oublié qui souhaite sortir de sa prison. L’ égouttement de l'eau, et cette voix ....
*Souviens toi .... Souviens toi .... Entends notre chant , Entend la vérité... *

Cette phrase incessante qui revenait sans cesse. Comment y faire face, les paroles, les fissures, tout n’était qu’un brouhaha sans fond. Mais Sestuna et Naomi était sincère, même si cela la déstabiliser la jeune fille les regardait, les écoutés, dans un sens son esprit rationnel savait qu’elle n’était pas folle, shinji lui-même malgré ses peurs lors des changements capillaires, avait dit qu’elle ne pouvait être folle même dans une maladie schizophrène où de tels changements sont trop rare pour que cela soit du domaine scientifique… Mais voila Suigin était une scientifique , bien que entre arts traditionnels tel que l’aromathérapie ou la botanique, elle se destiner aux sciences….
De plus ses cauchemars dont elle n’arrivait a se souvenirs que par bride… Lentement elle l’observait, entendre les pensées , en y réfléchissant, elle ne trouvait pas cela fou.

* entendre les pensées… Télépathie, spychonèsie…. Ou un truc du genre connue sous les pouvoirs psychiques … où notre professeur en avait parlé, il disait que nous étions fait d’ondes… et que par conséquences il suffisait d’émettre la théorie que nous soyons récepteur où émetteur pour obtenir des résultats… Comme cette expérience avec les poussins …. Où le robot… Le robot n’a pas d’âme, mais les résultats étaient impressionnant … Où encore le débat sur les médecines dites douces ou parallèles… tels que le magnétisme, ou bien encore d’autres exemples … Mais …. En général on trouve cela surtout chez les jumeaux …. Ou des personnes ayant vécus des traumatismes …. *

Plus son esprit essayer de reprendre conscience, plus son esprit de surdouée, reprenait dessus, non sans extraire la culture qu’on faisait des contes de fées… Aussi suprise qu’intriguée, dans ses analyses elle tenta de répondre d’une façon aussi clair que possible ….

« je … je sais pas j’ignore… Les PK bien que reconnue, sont analysé d’après de nombreux test…. La télépathie est plus facilement comment dire …. En général on parle de ses liens dans le cas de jumeaux ou de triplés, bien qu’on ignore la cause, même séparer, certaines expériences prouvent qu’ils ont vécus des faits similaires a des périodes identiques …. Mais pourtant ses voix … Je doute que cela soit de la télépathie …. Mais plus de schizophrénie…. Les troubles de la mémoire, du sommeil… j’ai beau ne pas être médecin…. Tout cela y ressemble … »

Lorsqu’il répondit sur une demande étrange, elle écarquilla les yeux dérouter…. Reines , princesses? Que pouvait il vouloir dire ? Avait elle rêver comme enfant où elle parlait qu’elle retournerait un jour voir la reine et le roi neptune… Elle essaya de garder son calme, bien qu’elle du avouer ne pas comprendre ….

« De quoi parle tu ? Quelles histoires de reines et de princesses ? Je comprend pas vraiment…. Je …. Je peux juste dire que je suis recherchée, je me suis enfuie car ….. »

Elle s’arrêta, sa voix se brisant, comment expliquer toutes l’affaires… Puis face a naomi ou elle ne désirait mettre en danger sn innocence, elle prit partie de laisser certains sous entendu….

« Papa voulait faire une surprise … Il voulait nous amenait faire une croisière…. Bien que cela arrivait souvent, il disait que c’était exceptionnel car on avait pas tout les jours 16 ans … et que mon cadeau se trouverait sur les vagues ….Mais quelques choses n’allaient pas … la mer n’avait pas son odeur habituelle, papa disait que j’aurais du naitre poisson…. Que il me verrait jamais vivre ailleurs que près de l’océan où d’une rivière … maman riait, et puis ce trou noir …. Je me souviens juste de cette plage, si éloigné par rapport au naufrage …. Je n’aurais jamais du parcourir autant de kilomètres …. C’était tout simplement métaphysiquement impossible …. »

Ce que suigin ignorait, c’était que la gardienne avait senti le danger, et avait plongé non sans avoir put sauver les parents de ce corps…. Comme toute deux ignoraient le trafic d’adoption qui avait eu lieu quelques années auparavant… Sa voix brisée, ses larmes tentant de se souvenir sans y parvenir ….

« l’un des associés de mon père …. Celui que j’ai toujours vu …. Shinji l’a surpris … il disait vouloir m’épouser …. Je voulais pas j’avais un mauvais pressentiment, j’avais peur ….. Malgré leurs médicaments, les voix revenaient, combien de fois me suis-je réveillée près de la plage, dans ma grotte… les yeux fixés sur les vagues … ses voix qui m’appelaient …. Nous avons décidés de fuir …. Mon vrai nom n’est pas suigin mariko …. Mais Rhonna evanna d’Oswy de Northumbrie fille du duc de la court , le PDG de la société Posséidon… j’ai pris le nom de suigin mariko car shinji a trouver des papiers où suigin apparaissait et mariko était le nom de ma mère …. Il a appris que j’avais de la famille ici …. »

https://www.youtube.com/watch?v=DPzKKh2aZac&feature=related

itia gardienne: * "les problemes issues du passé n'ont toujours pas été résolus
Tu rigoles, me demandant combien de temps cette situation va durer
De quoi te souviens tu quand tu était en train de pleurer ces larmes pleines de tristesse
De quoi te souviens tu, comme cet évènement là par exemple
pour l'éternité je baisse les yeux de honte
c'est comme une flaque ou je n'arrive pas sauter par dessus
si je tente de tout oublier
Je me rend compte que je suis la seule chose quine changeras jamais
les problemes issues du passé n'ont toujours pas été résolus"*

Lentement comme un souvenir, elle avait l’impression de flotter… En fait l’esprit d’itia la gardienne, prenait le dessus, comme une bulle d’eau, flottante dans l’élément aquatique, libérant son esprit, la sirène s’éveillait, comme pour expliquer sa fuite… où était ce les souvenirs encore plus lointain, il était impossible de le dire … mais les cheveux, la peau, l’aisance dans l’eau, si naomi avait put avoir cette pensée peut être aurait elle put reconnaitre une faction de seconde ce qu’elle avait vécu quelques instants auparavant sous l’eau tandis qu’elle serrait le pendentif renfermant le trident….

Itia gardienne: * les princesses, protéger l’arcadia… pourquoi ne puis je protéger les miens…. Princesse …. Mes sœurs …. Neptune… mercure…. Jupiter…. Mina…. Ne pourront nous un jour renaitre dans cette paix oubliée ? …..*

Suigin observait ses deux compagnons, désormais, elle serait livré certainement a la police, bien qu’expliquant que shinji voulant trouver des informations comprettante était retourner en europe, et que seul le téléphone était leurs contacts la première fois qu’ils l’avaient vu, c’était la voix de l’associé, un ricanement, un rire qui lui avait fait penser au pire, que depuis sans nouvelles, peut etre avait il fuit, peut être avait il connu une autre fin… ses larmes perlaient, comme une offrande a la mer…. Pourtant qui pouvait savoir qu’elle était finalement adoptée, et réincarnation d’une gardienne, parente aux sailors pour combattre des forces obscures…. Suigin ne savait plus quoi faire, son appartement devenait un danger car si ils avaient découvert shinji peut être la retrouverait elle… Mais il restait le seul lieu où shinji serait la retrouver … elle n’avait même pas put faire son transfert et malgrès ses compétences se contentait de petit boulots, se privant de tout… D’héritière habituée a une vie de luxe et de bonheur, la dureté d’une vie seule sans ses avantages de naissances avaient de quoi dépaysés….
La jeune femme ferma les yeux… la seule chose de princesse qu’elle voyait était les contes …. Elle tenta de se rappeler les paroles avaient comme un sens la mer y était décrite comme un joyau, triste et a la fois remplis d’espoir …. Lentement le bruit de la mer rappelant sa chanson une voix envahit la plage comme un écrin d’une perle se camouflant dans son coquillage… L’aura, le charisme, tout semblait s’unir a la gardienne des glaciers… l’eau était son élément, mais les glaciers était son domaine, brume, glace, neige….

« La derniere page d'un conte de fées
A été réecrite et s'est transformée en tragédie.
Même pour le coeur de la seule personne qui croyait en elle, elle est perdue.
L'amour et les rêves ne sont rien de plus qu'un chateau de sable
Qui est éphémère et fragile, même si vous souhaitez qu'il ne le soit pas.

Mais même encore maintenant je ne peux pas oublier
Cette chanson que tu avais l'habitude de chanter.
Elle résonne dans mon coeur, et j'ai le sentiment d'etre de retour à ce jour
Mais ce n'est qu'une chaine qui m'entoure et dont je voudrai me libérer
Nos deux mondes sont reliés par la mer si bleue.

C'est sur...
"L'amour vient à bout de tout,
Notre destin était ecrit, les étoiles en ont parlé."
Ces mots doivent disparaitre, ce ne sont que des mensonges.

Comme un joyau, la mer etincelle comme si elle soignait tout.
Elle engloutit tout avec tendresse et amour, et donne sept vies aux rêves
Et je suis revenue ici
Je ne veux pas me mentir plus longtemps
J'ai mon peuple à protéger, et le monde à protéger.

C'est sur ...
Le manque de confiance entre les gens est une faiblesse
Je veux croire en un amour sans moule
Jusqu'à ce que je sente finalement l'amour au creux de ma main.
Tu te reveille au matin dans un lit de petites vagues
Tout est fini et recommence à nouveau
Englouti dans la lumiere chaude et calme,
Mon espoir a muri et a changé la mer

Les cloches du bonheur retentissent tandis que les sept mers brillent au loin.
Ce miracle de l'amour qui en est la cause est ce que j'aime le plus,
Et alors que nous nous regardons l'un et l'autre nous nous embrassons doucement... »
Suigin: * oui c’était cette chanson, cette chanson que la princesse chantait pour protéger et repousser l’attaque des eaux… qu’es ce que disait l’histoire ? C’est comme si j’avais oublié …. *

itia gardienne: * Les royaumes attaqués…. Dans la noirceur qui nous enveloppait, je n’ai eu choix après avoir vu mes sœurs périrent… alors que tout semblait perdue, j’ai utiliser toute ma puissance…. Mon chant, ma bénédiction…. Dans ce royaume, princesses pour vous ho reines oubliées j’ai sacrifiée ma vie …. J’ai invoquer mon pourvoir alors que je tombais en même temps que l’ennemi …. Ho Reine serenité vous aviez fait vœux que chacun se réincarne pour vivre en paix … et voila que notre éveil annonce que votre fille et nièce sont en danger… Lune bienfaitrice je vous en supplie… je dois trouver la force, comprendre afin de redevenir celle que j’étais …. *


les cheveux miroiter de reflets variant dans toutes les teintes de bleu/vert possible, rappellant trop les différentes teintes de l'eau... mais suigin ne semblait pas s'en appercevoir.... la migraine qui la prenait du a son combat karmique ne faisait qu'accentuer sa douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Sam 12 Fév 2011 - 0:19

Au fur et à mesure que les pensaient de Suigin ainsi que de la gardienne tournoyaient sans cesse dans son esprit, il devait émotionnellement de plus en plus instable, bien que cela s’effectuait par marges progressives, la vue du jeune homme était en train de refléter tout le trouble et le désarroi que cela causait en son esprit d'humain lambda qui, si cela continuait ainsi finirait par faire une crise ce qui le mettrait dans une situation encore plus délicate. Il imaginait déjà sa petite sœur à appeler les secours pour venir secourir deux jeunes gens qui avaient perdus tout contrôle sur leur mental. Remarquant la frustration et le stress qui s'accumulait doucement, Naomi décida d'intervenir et le pinçait dans la jambe pour le réveiller.

-Onii-Chan, ton regard... Tu dois te calmer.


La gamine s'adressait à lui avec une voix pleine d'attention, comme une intonation d'alarme qui était censé le prévenir qu'il pouvait perdre ses esprit.

*A man driven only by emotions can only get lost*

Une phrase que son père lui disait parfois, mais il soutenait aussi qu'un homme qui savait faire le juste milieu était capable de forcer le destin et d'accomplir un chemin hors du commun. C'était un homme qui quand il disait cela soir parlait d'expérience, soit pour y avoir déjà assisté. Dans son cas il y avait les deux, s'il était allé aussi loin, c'était grâce à sa persévérance. Il en attendait de même de son fils adoptif, qui était sur la bonne voie en commençant dans le rôle de policier. Après tout, il avait déjà les bases car il savait se battre et utiliser les armes à feu. Mais revenons en à la situation...
Une phrase semblait revenir sans arrêt causant une migraine qui restait néanmoins supportable et qui ne s'aggravait pas heureusement. Suigin les écoutait, les regardait aussi, ces deux personnes qui tentaient de prendre soin d'elle autant qu'ils le pouvaient. Les pensées de la jeune femme devenaient de plus en plus rationnelles, tant que scientifiques, tentant d'expliquer les phénomènes qui pourraient être responsables du problème même si s'en était plus trop un à y penser vraiment, Setsuna pouvait de cette façon avoir libre accès à tout ce qu'elle pensait et voudrait peut-être pas lui dire à haute voix. Mais elle ne semblait pas brider ses pensées non plus comme un geste de franchise pour montrer qu'elle lui faisait confiance, et vice versa que lui aussi devait lui faire pleinement conscience alors que simultanément. Suigin émettait une théorie intéressante, citant deux phénomènes très proche, la télékinésie, et la psychonésie. Elle récitait mentalement en détail ce qu'elle avait apprise en cours, à son université pour surdoués. L'héritière se rappelait des expériences qui montraient des choses hors du commun, et les débats que cela provoquait les oui et non habituels, pour ou contre, réalité ou fiction, comme pour le magnétisme. Apparemment, ce qui leur arrivait concernait surtout des jumeaux ou des personnes ayant vécus des traumatismes. Une ampoule s'allumait dans le cerveau du policier. Traumatismes? Ils le pourchassaient toujours, la nuit bien souvent...

Finissant de penser, elle se mettait à le lui expliquer oralement ce qu'il avait déjà pu entendre, elle prenait comme exemple des jumeaux ou des triplés, or, à sa connaissance, ils n'avaient aucun lien de parenté, serait-ce lié parce qu'ils avaient chacun vécu un lourd traumatisme? Peut-être, mais ils ne le sauraient sans doute jamais à moins d'un miracle ou d'un événement ultérieur... Puis elle revenait aux voix qu'elle entendait, et qui s'était exprimé par sa bouche aussi, elle songeait à une schizophrénie, ce sur quoi elle pouvait avoir raison mais qui restait une chose occulte. Suigin reconnaissait elle même que les symptômes indiquaient en tout point cela, et il devait rester critique vis à vis d'elle, elle pouvait toujours lui mentir, mais la scène au centre commercial prouvait que ses prétentions étaient fondées, comme preuve supplémentaire, il y avait eu l'évènement étrange qui s'était produit devant leurs yeux. C'était donc très probable, il songeait à voir un psychologue, mais ou et qui sachant qu'à l'hôpital, on lui poserait des question... A part si... à part s'il allait voir les médecins qui s'étaient occupés de lui et qu'il revoyait de temps à autres pour des évaluations psychologiques. C'était une option plausible. Puis venait la question étrange du jeune homme qui voulait savoir ce qu'étaient ces histoires de reines et de princesses dont elle avait parlé. Elle ne semblait pas comprendre la requête, et ses yeux indiquaient qu'elle était déstabilisée. Setsuna avait le don pour la déstabiliser comme elle l'avait aussi de le faire sur le jeune homme. Déroutée, elle se reprit pourtant assez vite ne se remettant pas entièrement de la surprise non plus. Elle reprit, lui révélant son identité véritable sur laquelle il avait déjà de fort soupçons. Elle soutenait en premier ne pas comprendre, puis hésitante, avouait qu'elle était en fuite puis marquait une pause, comme ayant peur de lui révéler la suite.

-Je me doutais déjà de ça après la scène que tu nous a fait au centre commercial. C'était trop évident à voir.

Répliquait le jeune homme alors qu'elle reprenait. Naomi écoutait avec attention aussi, notant chaque détail même si elle ne comprenait pas tout. Elle reprenait son récit, faisant un bond dans le passé apparemment, sur une croisière qui devait bien se passer mais se finissait en drame, par le naufrage mystérieux du bateau et elle se retrouvait à mille lieux du naufrage, par mystère. Sa voix était chargée d'émotions, et des larmes commençaient à couler. Cessant d'avancer, il passait une main sur sa joue lui séchant ses larmes avec un sourire plein d'affection. Elle lui révélait à nouveau son identité d'emprunt, en justifiant au passage comment on le lui avait fait. Ce Shinji apparaissait encore une fois, ce même Shinji Aikawa qui semblait avoir été victime d'un meurtre, mais cela restait à prouver. Il fallait aussi découvrir qui il était, et avertir ses parents de sa disparition ainsi que de sa probable mort. Après, Setsuna savait que les informations se trouveraient sans doute auprès de l'administration de l'université ou ce dernier était. Ils s'étaient sans doute rencontrés la bas, et de fil en aiguille une relation en avait suivi mais qui avait pris fin avec la mort de ce dernier laissant la demoiselle avec un chagrin énorme sur le cœur. En réalité son nom était Rhonna evanna d’Oswy de Northumbrie fille du duc de la court. Setsuna reconnut le prénom immédiatement mais elle disait elle même aussi être l'héritière que tout le monde cherchait activement et pour qui le troisième associé offrait une grande récompense. Elle disait également avoir de la famille ici, elle sous entendait une sœur qu'elle avait déjà cité. Setsuna était là en train de l'écouter comme de s'interroger, il devait confirmer certaines informations, mais pas par lui même ni en se rendant au poste de police ce qui risquait d'attirer des soupçons, et qu'on le suspende pour détenir des informations qu'il gardait bien sûr secret de tous. A qui pouvait il bien faire confiance, il ne le savait pas encore tout à fait. Ses amis? Non, ils ne savaient ni tenir leur langue, ni ne bénéficiaient de l'entière confiance de l'étudiant policier. La seule qui l'avait vraiment était Mégumi, sa meilleure amie, sa confidente, et avec qui il avait une relation fusionnelle mais non avoué, ce qui marchait dans les deux sens. Un vrai jeu du chat et de la souris. Elle reprit avec une courte chanson, triste, rappelant une histoire où les problèmes ne se résoudront jamais et elle non plus. Cette fois c'étaient les pensées de la gardienne, elle semblait revenir, et en même temps, des souvenirs refaisaient surface, des choses assez douloureuses pour elle, ou ele appelait mentalement toutes les personnes qui lui manquaient. Le tout était accompagné de larmes, et Setsuna perçevait les pensées de la jeune femme qui avait peur d'être livrés aux flics, or elle se trouvait dans les bras d'un flic, qui par dessus tout, l'aimait beaucoup. Il continuait son chemin avec elle vers sa voiture, Naomi qui marchait à côté de la jeune femme.

-Suigin, est-ce que tu peux me donner le trident s'il te plaît, ou plutôt à Naomi je te prie. C'est pour notre sécurité à tous, s'il te plaît.

Setsuna voulait minimiser le risque d'accidents, mais sa requête pouvait aussi éveiller la méfiance de la gardienne qui quelques secondes plus tard se remit à chanter, un chant rempli d'espoir pour le futur, proclamant que l'amour était capable de miracles. Puis s'en suivait une conversation intérieure faite de pensées de la gardienne et de Suigin, la dernière s'exprimant la première, mentalement bien sûr mais le policier étudiant continuait d'entendre ce qu'elle pensaient. La gardienne lui répliquait, et ses cheveux changeaient de teintes à une vitesse folle et sans arrêt, ce qui remplissait les yeux du jeune homme d'une certaine inquiétude, il la regardait d'un air troublé.

-Tout vas bien?

Il s'arrêtait, ils arrivaient au niveau du rocher il avait été assis quand l'incident était survenu, il la fit s'assoir et s'accroupit juste à côté, puis il la prenait doucement par les épaules, et la regardait avec un air sérieux.

-Ecoutes moi bien Suigin, j'ai quelque chose à te dire. Je sais que tu as peur des autorités, mais tu dois me faire confiance. Je... je t'a... t'apprécie beaucoup, et je veux t'aider mais tu ne dois pas me fuir. Promets le moi s'il te plaît.


L'étudiant policier la fixait avec un regard intense, il attendait sa réponse, se remémorant qu'il avait failli dire je t'aime à la gardienne se rattrapant juste au dernier moment. En voyant le regard qu'avait le jeune homme, commençait à vouloir se libérer, bougeant ses épaules pour que Setsuna lâche prise. Naomi regardait son frère le regard interrogatif puis après quelques secondes fit un sourire d'ange comme pour signifier qu'elle avait tout compris. Elle leur tourna le dos y joignant ses deux mains en sifflotant un air innocent. Suigin ne cessait pas, en réaction, le jeune homme se mit à genoux et la serrait contre lui tout en déposant un baiser sur les lèvres de l'héritière à la fois destiné à lui faire comprendre qu'il ressentait pour elle ce qu'elle avait ressenti pour Shinji et l'empêcher de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mer 16 Fév 2011 - 2:34

Suigin aurait voulu les aider, aurait voulu calmer Sestuna, lui qui dès la première fois avait réagis pour la calmer, alors que des passant la laisser là a murmurer… Mais son esprit, revoyait ses tasses achetées, cet appartement désormais vide… Bien sur parfois shinji et elle avait eu des passages a vide, comme chaque couples…. Mais il l’avait accepté telle qu’elle était, avec ce mystère qui l’entourait… Ses crises, ses peurs, ses rires, ses joies… Désormais seule comme une enfant perdue, dans peter pan… Non dans peter pan, ils s’unissaient pour former une famille ….
Comment pouvait elle aider, alors qu’elle-même ne pouvait se relever.. Faire face, affronter la réalité… Mais en était elle seulement capable … Cette bague… ces paroles, elle ne pouvait parler, ses yeux étaient plongé dans un autre univers… Celui des souvenirs… Deux âmes se battant pour se souvenir, pour échapper a la folie dans laquelle chacune sombrait….
Cette eaux… oui cette sensation de délivrance, comme un souffle, son corp errait dans les limbes aquatiques…. L’eau, était ce là la solution….



Elle essayait de le suivre, mais elle était un corps inerte qui était plonger dans un autre monde, comme si une rivière séparait son esprit du monde réel, pourtant, elle l’entendait… Le trident … quel trident… Mais de quoi parlait il … Ses pensées était tel un geyser….

Suigin: * Suis donc folle …. L’eau…. Pourquoi l’eau semble la solution… Aurais je désormais des pensées suicidaire ? Non je n’en ai jamais eu…. Papa … maman… Ils disaient que le monde pouvait voir sa fin, que malgré cela j’irais nager a la recherche de mes rêves…. Quels sont mes rêves… lorsqu’ils étaient vivant, mes seules occupations était nager, sortir avec mes amies…. Nager… et puis oui je me souviens devenir une scientifique… Je voulais être médecin… Mais un médecin naturel, combiner les arts naturelles a la science…. Ho shinji…. Nos reves se réaliseront-ils jamais ….. Le trident … quel trident ? Je n’ai jamais eu de trident…. Je suis pas posséidon…. L’aurais je contaminer ? La schizophrénie était elle contagieuse ? *

Itia gardienne: * Je me souviens …… *

Lentement comme si elle reprenait des paroles la gardienne, semblait être plongée au-dessus de l’eau… Comme une goutte d’eau percutant une autre… comme si on désirait lui parler, la réconforter… L’espace immense a perte de vue …. La jeune femme au-dessus de cette eau silencieuse et envoutante.
Une voix retentissait, lui disant qu’elle avait donné le meilleur d’elle-même. Qu’on ne pouvait se tromper lorsqu’on allait au bout de ses sentiments…
Suigin et Itia semblait a la fois différentes et pourtant en cet instant c’était comme si elle avait fusionné en une seule âme… Suigin crier d’arrêter, comme pour sortir du cauchemard… Son corps comme envelopper dans son esprit par un faisceau bleue … Comme un sommeil éternel.

Suigin: * Si je ne peux même pas sauver les êtres que j‘aime ……. *

Gardienne Itia: * Si je ne peux même pas sauver les princesses, les innocents, … Je ne serais donc qu’une gardienne inutile et incapable d’accomplir sa mission! Je veux … je veux devenir plus puissante… Plus forte….! Devenir invincible , être si forte que je pourrais protéger le monde…!!!!*

A cet instant la même voix résonnaient, mais cette voix semblait être nombreuses, comme plusieurs voix… Tandis qu’elle ouvrit les yeux dans cet espace intemporelle….

« Suigin! Itia! Marina! Gardienne Marina!»

D’une même voix suigin et Itia parlèrent comme si elle ne comprenait ce qui arrivait…

« qui es ce ? Qui m’apelle ? »

Voix: « Ecoute le chant de vérité… Ecoute les chantés… Ecoute la chanter… Ressent ces armes invicible qui dort au fond de ton âme… Ressent la puissance ! »

Se retournant pour compendre, chercher, suigin et Itia se faisait dos a dos entourer étrangement d’elle mêmes, mais aussi d’une image comme Mercure, Neptune, Triton, et suigin ainsi que Marina.
Tandis qu’elle demandait qu’ils elles étaient… L’ombre prenaient formes et enfin elles découvrirent, et les parolent se présentèrent comme elles même et leurs sœurs oubliées…

https://www.youtube.com/watch?v=P9ASAbtFQXk

Voix: « Souvenez vous de vos rêves….de vos émotions lorsque vous avez écouté cette mélodie la première fois… »

Sailor Mercure ou plutôt la princesse de mercure était comme si elle unissait les voix par le son de sa voix, comme si elle connaissait le problème, après tout molly n’avait elle pas eu le même soucis…. Alors Itia, et Suigin se posant la même question sur leurs rêves… A une différence lorsque mercure parla de la transformation du père de suigin en émotions , elle ne parla de peinture, mais de l’amour qu’il mettait dans la construction des bateaux tout comme sa mère utilisait les herbes dans le bruissement des feuilles séchées et des graines pillés…. Tout cmme il lui avait appris a jouer de la harpe…. Comme une révélation, les jeunes filles aux âmes scindés semblèrent comprendre …..

« L’important ne sont pas nos erreurs…. Mais la pureté de nos intentions, de nos sentiments…. »

Voix: « vous y êtes libérez la pureté de vos âme…. Itia ne pleure pas notre séparation passée, Suigin bien des épreuves viendront… Mais vous avez la puissance …. Bien que tu te souvienne, y a longtemps … aujourd’hui une autre chance nous ai donné ouvre ton cœur… Libère cette rivière de tristesse…. »

Si suigin semblait reprendre le dessus, Itia observait entre dire et faire y avait une différence, et elle se sentait au-dessous de tout, et malgrès qu’elle ne disait rien, mais juste pensait, la confrontation entre neptune et mercure lui firent vite comprendre le changement… Car si elle l’oubliait, contrairement a ses dire, la force de mercure, la grâce de neptune elle les possédaient, car après tout n’étaient elles pas les filles de Neptune et mercure avant même l’alliance avec l’arcadia… elles étaient les princesses, des quadruplettes… Ainsi il ne tenait qu’a elle-même de valoir l’âme de ses sœurs, lorsque physiquement et métaboliquement elle possédait le même trésor caché….
Sentir la force de l’eau l’envahir, débloquer leurs pouvoirs, ne plus se voiler la face, se retrouver, leurs épreuves allaient être de se retrouver, de ne plus sombrer dans cette folie passagère….

Le silence dans leurs esprits, comme si la tempête se calmait…. Chacune semblait comprendre leurs destinée, sans réellement savoir où elle commencerait…. Mais déjà itia repensait a cette puissance qu’autrefois elle avait mis dans son désir de protéger l’arcadia, de protéger ses sœurs, d’être digne de NEPTUNE et de Mercure qui avait donné leurs vies a la fin de millénium… Un souvenir qui les replongea non sans un pincement au cœur…. Oui ces voix, elles mêmes avaient raison…. Comme si pour la première fois Itia prenait conscience qu’elle était là dans le corps de suigin, elle pria, comme pour que celle-ci entende son souffle….

Itia: « le trident, l’enfant est pure… elle sera le protégée par son innocence jusqu’à ce que je puisse comprendre comment mener ma mission… mercure sama…. Neptune sama…. Vous qui vous êtes sacrifier si différemment… et pourtant en donnant votre confiance … aidez moi a trouver mon chant de vérité…. »

Suigin quant a elle ne comprenait Sestuna, lorsqu’il parlait de trident de sécurité, ses grand yeux ouvert après les avoir fermés ce qui semblait pour elle quelques secondes, elle avait une moue dépitée, pour elle deux solutions, soit ce jeune homme tentait de l’apaiser par la dérision, soit il se moquait d’elle, ou bien elle l’avait contaminer et ils étaient bon pour être enfermer dans l’asile…. Elle se releva se demandant si elle devait ou non se moquer de lui, lui faisant une révérence comme pour appuyer ses paroles dans sa décision prise.

Suigin: « hé bien seigneur Neptune voyez vous j’ignore où est votre trident, bien que je détient des records en natation, je n’ai jamais vu de trident! Demandez donc a Sébastien ou a polochon si ils ne l’auraient pas vu ! »

Une pique faisant référence a la petite sirène, elle lui tira la langue, si se moquait d’elle il allait comprendre que cela allait pas se passer comme il le souhaiter… Tout irait bien, elle n’avait pas le choix, au pire cet homme qu’elle haissait , cet associé s’arrangerait pour la tuer…. Mais voulait il la tuer ? Son esprit réfléchissait…

Suigin: * Non il me tuera pas, du moins pas physiquement, tout les soupçons se porteraient sur lui… mais si il est mon tuteur jusqu’à ma majorité, en m’épousant il devient le PDG a 100% du Poséidon… Ensuite il sera facile avec cette fuite de dire que mon état mental …. Mais il détruira tout …. Il n’a jamais su ce qu’était la mer … il n’hésitera pas a polluer les océans… a détruire la réputation de papa…. Shinji…. Si seulement tu pouvais être vivant , me faire un signe pour me montrer que tu es là … *

« Tout va bien votre majestée! »


Si suigin fit un clin d’œil se voulant rassurée pour l’enfant, son esprit jongler entre le coq et l’âne, non sans s’y perdre elle-même le fil, mais lorsque Sestuna la fit s’asseoir, comme une gentille gamine, non suigin avait son caractère, tous ses muscles se contracta, quelques choses allaient se passés, elle le sentait… et elle n’u pas a attendre….. Un … Non impossible, un flic ?????????? Elle avait fait confiance, elle ……… sa lèvre se mit a saigner sous la pression de sa dent qui déchira la chair fine. Serrant les poings, mais avant une réaction, elle ne put échapper a un baiser…. Surprise, peur, sentiments refoulée, sentiments enfouis, tout se mélangés. Cette chaleur qui prit par en son corps, rappelant des caresses oubliées, le sentiment de sécurité… puis la colère, comment osait il, et si shinji était en vie ? Très peu de chance, mais si un miracle comme pour elle dans le naufrage … et si … trop de si, elle ne contrôla sa main fermée qui percuta le visage du jeune homme qui l’avait rendue quelques peu folle !

« Comment !!! Comment ose tu! Après m’avoir menti! Immonde limace de mer !!! Comment peux tu faire ca alors que je le pleure encore ! Je te hais! Tu es méchant !!! Flic tu es flic et tu comptais me le cacher encore longtemps !!!!!!!!!!!!!!! »

Elle hurlait, elle pleurait, mélange d’incompréhension et en même temps surement de honte au fond d’elle-même, car elle avait aimé ce baiser, elle avait aimer retrouver cette sureté, ce sentiment de ne plus rien avoir a se préoccupé…. Son cœur s’emballait, pas devant l’enfant, elle devait la protéger elle… si jeune, si innocente….. Elle regardait tour a tour naomi et sestuna… Elle lui en voulait mais n’avait plus la force de se battre, tombant a genou, elle le regarda en soupirant…

« Faites ce que vous désirez Votre Majesté! Peut être es ce seulement ma destinée après tout …. »

Elle le défiait du regard, comment sestuna pourrait l’apprivoiser, la dompter, comment shinji lui aime avait il réussit, elle la fière, la gracieuse princesse des eaux glaciales, elle qui trônait a une époque oublier sur Miranda avant de devenir la conseillère Itia au royaume d’arcadia… Elle qui désormais n’était plus la belle princesse de la société si renommée mais une âme errante qui avait tout perdue….

Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Mer 16 Fév 2011 - 4:33

Alors qu’en cet instant une gardienne semblait sombrer dans la folie, les protagonistes ignoraient qu’une jeune prêtresse réincarnation de la princesse des rêves et parente de la princesse de la lune essayer de trouver des réponses a ses questions…. Comment trouver les gardiennes, comment en savoir plus sur la boite de pandore…. C’est ainsi que décidant d’aller au fameux rosier méditer pour y trouver la sérénité de l’esprit qui lui permettrait d’avancer, lentement la jeune femme sombra dans un sommeil …Comme une transe, cependant si elle ne sembla pas rêver, la magie a bien des avantages, et comme pour Yuuki ce fut cette fois naomi cette enfant au cœur pur qui fut baigner dans la lumière des éclipses….
L’enfant semblait comme voir sur l’un des rochers proche de la falaise une silhouette…. De sa transparence on aurait put croire a un fantôme, un scintillement sur le front de ce corps immortel a travers les rêves semblait prendre vie … Lentement la voix s’éleva comme un appel d’espoir, comme si elle-même pouvait comprendre le cœur des mortels, le cœur et l’âme de ces humains qui souffraient comme ils pouvaient savourer le bonheur de l’instant présent….

http://www.wat.tv/audio/kimi-ga-nozomu-eien-kimi-ga-15t6p_v2ji_.html

Spoiler:

La voix douce s’arrêta quelques instant, dans son profil comme si elle priait l’énergie, cette chaleur qu’elle transmettait donner une sorte d’harmonie de l’âme, les espoirs, les rêves pouvant se réaliser, aussi bien la princesse de la lune symbolisait l’amour sous toutes ses formes, autant sa cousine apportait la chaleur du soleil s’unissant a la lune par son harmonie…. Une caresse comme une brise, deux pétales tourbillonnèrent pour se poser dans la main de Naomi-san…

« Sauvez les royaumes…. Arcadia…. Sauvez les rêves….Je vous en supplie…. »

Lentement la jeune fille sembla percevoir l’immensité du cosmos, et le pouvoir des étoiles et de leurs planètes, comme un tourbillon il lui sembla percevoir comme un chant, une époque lointaine et a la fois actuelle, comme si les mondes se mélanger… L’élément de l’eau, les humains… Comme si ce chant était destinée aux créatures aquatiques pour protéger cette planète en devenant les gardiennes des océans…. Un peu comme chaque sailor protégées un élément, une planète, Naomi remarquerait elle un jour que la gardienne de marina était qu’un satellite de mercure ainsi que ses sirènes semblaient aider leurs princesses dans leurs missions….

Spoiler:

Lentement la silhouette disparue, mais le sentiment qui persisté était comme un rêve doux où les anges viennent vous visitez, l’enfant pouvait trouver en elle la force, le courage et l’amour nécessaire comme tsubaki la pureté es sentiments était la preuve que même sans être une sailor, les humains pouvaient être inspirer où apporter une aide parfois désarmantes aux princesses qui sacrifiaient leurs vies pour cette terre qu’elle aimait… Suigin peut être ne pouvait elle percevoir cet appel, cette promesse puisque son état de fragilité ne la rendait pas assez ouverte qui pouvait savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Ven 18 Fév 2011 - 1:27

Les pensées de Suigin continuaient de défiler dans les oreilles de Setsuna qui pouvait alors se rendre compte de l'amour qu'elle portait encore à Shinji. Cela le surprenait, mais lui même n'arrivait pas à oublier Loreleï, ce qui était très semblable d'une certaine façon. Shinji était il toujours en vie? Il en doutait fortement, et les chances étaient infime pour que cela soit vrai. Un homme qui rit sadiquement, est toujours accompagné d'au moins deux gardes du corps armés de pistolets neuf millimètres et de véritables armoires à glace aussi en général ou des tueurs expérimentés. Voila que lui aussi s'inquiétait alors qu'il ressentait une pointe de jalousie. Pourquoi, alors qu'il voulait Suigin pour lui même? Il n'en savait rien lui même... Le jeune policier demandait à la gardienne de confier le trident, l'arme qu'elle avait fait apparaitre devant leur yeux, à sa petite sœur. Suigin ne semblait pas comprendre tout de suite, pourtant son cerveau était en ébullition. L'une et l'autre pensaient, la gardienne se souvenait, quand à Suigin, elle songeait à beaucoup plus, croyant qu'elle les rendait schizophrènes aussi.

-Non, je ne suis pas schizophrène Suigin.


Avait murmuré le jeune homme qui savait ce qu'elle rêvait de devenir. Elle avait vraiment un bon fond, il était impossible d'en douter. Elle ne pensait qu'à sauver des gens, elle ne pouvait donc être mauvaise, tout comme lui ne pouvait plus l'être bien qu'il avait déjà donné la mort par le passé et le ferait peut-être aussi dans le futur. En tant que policier on ne porte pas une arme pour rien, disait on aux cadets sans répétition, surtout ceux à qui on pouvait voir dans leur regard que l'arme était un genre de trophée et leur procurait une grande fierté, mais cela devait aussi inspirer la peur et le sérieux chez ceux qui les portaient. Setsuna avait grandi une arme dans la main, mais n'en ayant quasiment jamais fait usage, et les seules fois lui avaient apportés sa peur de la mort. La faucheuse avait failli avoir la tristesse noire, Setsuna en était conscient et en avait peur, il craignait la mort devenu son pire cauchemar. Voila ce qu'avait traversé son esprit en quelques secondes, alors que la jeune femme souffrait, des maux de tête qui ne cessaient de la harceler, les deux voix qui ne cessaient de se mélanger, ces deux âmes qui tentaient d'avoir chacune le contrôle du corps alors que la solution la plus simple était d'être en symbiose. Facile à dire, plus difficile à faire...

Elles semblaient presque y arriver, mais l'une continuait à vouloir sauver ses proches, l'autre les personnes à qui elle tenait, et l'humanité en plus sans oublier les autres êtres vivants qui étaient essentiels à la vie de tous tel que les poissons dans l'eau qui nourrissent les hommes, des hommes qui redeviennent poussière pour faire partie de la terre. Dans leur plus grand désarroi, une voix, sonnant comme plusieurs voix, s'adressait à elles. les deux restaient stupéfaites, et Setsuna ne pouvait entendre ce que Mercure, ou, Neptune leur disaient...

Les deux demandaient d'une voix identique qui est-ce qui leur parlait, qui les appellait. Ces mots n'avaient aucun sens, pas sans pouvoir être entièrement dans la tête de la jeune femme du moins, ou une étrange entité s'adressait à Suigin et Itia. En réalité, ces deux personnes ne faisaient qu'une mais elle l'ignorait, perdue dans les souvenirs de deux âmes respectives qui attendaient de trouver la symbiose qui lui permettrait de vivre paisiblement. Paisiblement? Un bien grand mot, car sa vie n'avait pas été paisible pour un long moment et elle en souffrirait pendant longtemps, et le sort n'avait pas encore fini de s'acharner sur elle. Si elle n'était pas folle, elle risquait peut-être de le devenir en apprenant le passé sombre du flic près d'elle. Mais ça c'est pas pour maintenant. Elle ne serait jamais capable d'accepter la vérité sur le passé du jeune homme dans l'état émotionnel ou elle était. Une autre phrase s'échappait des lèvres de la gardienne, elle semblaient être sur la même longueur d'ondes, à en croire qu'elles disaient nos erreurs et sentiments. Intérieurement il aurait pu sourire, mais il était trop inquiet, et ne comprenait strictement rien. Que pouvait il bien se passer dans sa tête? A quoi est-ce que le jeune homme n'avait pas accès? Il se le demandait, tout comme il prévoyait d'avouer d'ici quelques instants ce qu'il était vraiment.

Les paroles d'Itia rassuraient Setsuna, cette dernière semblait avoir comprise que le trident était en sécurité entre les mains de la gamine en attendant qu'elle réussisse à comment trouver ce qu'elle devait vraiment faire. Il arrivait à faire la différence entre Itia et Suigin, la première utilisait une intonation plus mature que celle à qui le corps appartenait vraiment, qui cette fois décida de se jouer de celui qui voulait lui venir en aide, le tout accompagné d'un geste de révérence. Setsuna fronça un sourcil interrogateur et étonné? Pourquoi agissait elle ainsi? Il se devait de rester professionnel devant la situation, malgré ses sentiments. Apparemment, elle semblait croire que le jeune homme se moquait d'elle. Pur mensonge, l'androgyne voulait seulement l'aider et ne relevait rien à cette première réplique se concentrant aussitôt sur les pensées de cette dernière. Elle avait peur, peur de finir entre les mains du PDG actuel et qu'il aurait sa garde, mais l'androgyne s'était déjà promis de ne pas la livrer, pas avant que la culpabilité de ce PDG soit prouvé. Suigin ne le croyait pas, pourtant il disait la vérité, et elle, elle se moquait de lui. Setsuna ne prenait pas la réflexion au premier degré et poussait un soupir en mettant ça sur le comportement irrationnel de l'héritière.

-Oublions pour ce trident alors.

Une voix résignée, signe d'une exaspération face à cette amnésie sélective sur ce qui s'était produit devant ses yeux, la transformation de Suigin en gardienne, quelque chose de surnaturel qui ne pouvait s'expliquer par la science. Elle était devenue légèrement pensive, ce qui permit à l'étudiant de la faire s'assoir. Elle se rendait compte de la réalité des choses, de ce qu'il était vraiment et contractait ses muscles pour résister en vain, car le jeune homme était trop fort pour elle. Setsuna ne pouvait voir le poing se former et ne le sentait qu'une fois qu'il avait reçu un coup dans la mâchoire ou apparaissait un léger bleue. Mais le baiser avait révélé qu'elle n'avait pas regretté, qu'elle avait apprécié de sentir des lèvres sur les siennes qui lui rappelaient tant de choses, et qui en même temps avaient exprimés ses peurs. Surprise, elle ne pouvait que l'être aussi et c'était aussi pour cela qu'elle l'avait frappé, puis elle l'insultait, d'une voix forte et vive pleine d'émotions, pleine de haine envers celui qui était tombé amoureux d'elle alors qu'il n'aurait pas du, car elle était une fugitive, et lui un flic, qui mettait de côté un peu son travail mais se retrouvait pris pour un menteur, et insulté aussi bien que cela soit mérité...

Perdue, pleurant et hurlant, honteuse d'elle même et ne comprenant plus rien à la fois elle se demandait ce qui lui arrivait, pourquoi est-ce que cela lui arrivait? Et pourquoi est-ce que le destin s'acharnait après elles. Non, après sa famille qui ne cessait de connaître de sorts tragiques, et pourtant elle continuait à se battre, à vivre comme elle le pouvait. Toutes ces émotions l'avaient épuisés, et elle se laissait tomber à genoux, lâchant une dernière réplique avant de le défier du regard. Suigin se trouvait dans un désarroi complet, son âme réduite en pièces, son cœur en petits morceaux, pourtant elle semblait conserver cette force de caractère qu'était la sienne, et la grande fierté dont elle faisait preuve. Setsuna était traversé par une marée de culpabilité, tout son être en était rongé et il se sentait mal.

-Suigin je...

Il s'interrompait, baissant les yeux et se rapprochant d'elle. Les yeux plein de tendresse comme de remords, il la prenait dans ses bras et la tenait fermement, Naomi regardant la scène avec une moue triste.

-J'allais te le dire que j'étais flic, c'est la vérité je peux te le jurer. Je suis sans doute cruel pour... te dire en un pareil moment que ... je t'aime mais je suis sincère. Tu peux me trouver méchant et me haïr si c'est ce que tu désires, on ne change pas comme on veut les sentiments d'une personne. Et je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour ça alors que... Shinji vient à peine de disparaître.

Inconsciemment, il resserrait son emprise autour d'elle, et lui caressait le dos d'une main alors que ses yeux devenaient humides aussi. Naomi, en entendant le début de sanglots dans la voix de son frère s'approchait, et se glissait à leurs côtés chuchotant qu'ils ne devaient pas pleurer.

-Je ne te ferais jamais de mal, et je ne te livrerais pas à la police. Je vais te cacher, le temps que la culpabilité du PDG soit prouvé, essayer au moins... Et crois tu vraiment que je vais te livrer, alors que je t'ai laissée t'enfuir au centre commercial alors que j'aurais du te retenir après m'être rendu compte qui tu étais? Crois tu vraiment que je sois capable de te laisser errer seule après ce que tu m'as dit? Que je vais te donner aux officiels? Non!
Alors je t'en supplie Suigin, fais moi confiance. Tu n'as personne d'autre sur qui compter. Et je ne te laisserais pas tomber.


Setsuna la regardait dans les yeux, sa voix était douce et déterminée à la fois et il désirait vraiment la protéger. De toute façon même si elle tentait la fuite, il l'en empêcherait s'il le pouvait. Sur le moment il ne savait plus quoi dire et c'était à présent la petite fille qui intervenait.

-Onee-Chan, tu es bouleversée. Onii-Chan n'en a pas l'air mais il est fragile aussi mais je ne peux pas te dire pourquoi. Je suis petite et innocente mais j'assiste à tout les cauchemars qu'il peut faire...



Naomi démontrait que derrière son portait d'ange innocent se cachait une petite fille bien plus forte qu'elle n'en avait l'air et elle voulait encore continuer à parler quand son frère l'interrompait.

-Naomi, s'il te plait.

Demandait d'une voix chuchotante le jeune homme qui adressait un regard d'amour fraternel à cette dernière qui se tut aussitôt.

-Je ne veux pas te faire de mal, crois moi. Et mon amour pour toi n'est pas un mensonge non plus. Tu souffres encore d'évènements récents comme des plus anciens, mais moi aussi j'ai un passé dont je n'ai aucun souvenir et aujourd'hui j'en suis la, dans une famille d'adoption avec une petite sœur qui me protège. On ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve. Chaque soleil levant amène de nouvelles surprises. Alors ne fuis pas, car je ne te laisserais plus être seule. Promets moi que tu me laisses t'aider. Je t'en pries.


Mais au milieu de tout ça se produisit encore une évènement troublant, mais cette fois ni Setsuna, ni Suigin n'étaient concernés. Mais C'était Naomi, petite fille, ange de la famille Shizuka, source à bonheur pour ses parents et son frère. Au sanctuaire, Elfédéa était devant son rosier quand elle entrait dans une transe subite, et apparut à la petite sœur de l'androgyne un peu comme une forme spectrale. Celle ci chantait deux chansons, une première, qui racontait longuement les souffrances qu'une relation peut apporter mais qui au bout apportait du bonheur. Une sensation de chaleur et d'affection était insufflé à la gamine tandis que deux pétales de roses se déposaient dans ses paumes, une dans chaque main, et un petit silence comme si la personne derrière ce spectre reprenait son souffle. Une deuxième chanson suivit. Celle ci exprimaient les souhaits les plus profonds d'une fille, peut-être même Suigin, un rêve d'amour et de bonheur qui enfin avait comme conséquences que la jeune femme en question s'interrogeait sur ce qu'il pouvait rester après un tel rêve.

Naomi comprit, une aura chaleureuse entourait Setsuna et Suigin, comme si ces deux la avaient été prédestinés à se rencontrer, après s'être perdus de vus pendant une très longue période. Tout restait flou, mais elle sentait qu'un fort les lien les unirait pour toujours.

-Acceptez la voie qui s'offre à vous, car vous les chemins qui mènent au bonheur se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus...

Naomi chuchotait cela d'une voix calme tandis que son regard semblait absent fixant l'endroit ou se tenait encore une seconde plutôt l'entité mystique. La phrase qu'elle venait de dire inconsciemment pouvait avoir différentes interprétations, mais la principale signifiait que Suigin devait accepter le choix qui s'offrait à elle...

Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Ven 18 Fév 2011 - 20:05

Tout allait si vite, comme si un raz de marée emportait suigin dans un océan déchainé après une apocalypse, ignorant encore bien des détails de sa vie, Sestuna se calmait et tentait de paraitre au plus presser. La jeune fille qui avait eu une vie dorée et luxueuse n’ayant a se soucier qu’a répondre a ses petits caprices, avait révéler sa force en s’enfuyant sans aucun bien pour suivre son compagnon… Mais il faut avouer que travailler était parfois dur, devant toujours masqué sa véritable identité, et pire que tout, l’angoisse d’une vie d’adulte, sur des questions matériels tel que remplir le réfrigérateur, ou bien payer les factures… Suigin n’était pas habituée a tout cela, lorsque Shinji était avec elle, cela paraissait comme un jeu, le jeune homme tentant de travailler deux fois plus que possible, en cumulant les emplois, pour qu’elle n’est pas a s’en faire… Seulement avouons le ne pas pouvoir s’offrir tous les trésors des boutiques lui pesait…. Cette frustration était un challenge, même si elle tentait de pas s’en plaindre….

Suigin était là pantelante a les regarder sans pouvoir réagir, ses forces l’avait quitter….Les paroles de sestuna pour se faire pardonner, pour lui expliquer ses attentions entraient dans ses conduits auditif, mais aucune parole encore ne pouvait traverser ses lèvres, elle se laissait faire comme si aucune vie n’était en ce corps…. Telle une poupée, elle l’entendait, mais la peur l’entourait, vider de l’espoir, pourtant lui-même semblait croire que ce fameux associé n’était pas si innocent qu’il en avait l’air….Ses souvenirs la ramenèrent au centre commercial , au vu du flash d’informations elle avait paniqué, surtout en voyant le policier…. Et cette fois ci il sembla que Sestuna l’avait reconnue…. Elle avait fait confiance a Shinji, pourquoi pas a cet inconnu… Shinji avait été un inconnu aussi a l’époque… Mais si l’associé l’apprenait, s’en prenait a eux …. Et puis il restait tellement de questions en tête, le mois avais été dur, suigin pourrait elle payer le loyer, et elle devrait y retourner malgré les risques c’était sa seule possibilité si shinji voulait la joindre…. Elle ne savait plus… En tant ordinaire malgré le fait qu’elle était une surdouée, c’était shinji son pilier qui la guider, la rassurer… et là trop de questions, trop de chemin sans pouvoir trouver son chemin….

C’est a cet instant que Naomi voulue parler, voulue la rassurer, mais sestuna la coupa, pourquoi, suigin l’ignorait…. La petite fille parlait de cauchemars, mais tandis que sestuna tenta encore de la convaincre, la petite fille parla d’une façon étrange, Suigin la regardait avec son regard océanique, sans comprendre, mais c’était comme une réponse a ses questions…

* ils disent vrai, mais si je les mettaient en danger ? Et si je retourne a l’appartement shinji pourra me joindre, mais nous serons quand même en danger…. Les factures, les documents, tout ce trouvent la bas… je sais plus quoi faire, quoi choisir…. Je suis si las …. *

Elle repensaient toujours aux mêmes questions, aux mêmes choses, ses pensées restaient butée, et a la fois y avait du progrès… Bien qu’elle voulait les croire… Sa tête se baissa, comme cherchant dans le sable une réponse… Mais elle ne voyait aucun signe sauf cette enfant qui regardait sans que personne s’y trouve, elle l’observa, observa son frère….

« Te rend tu compte que tu risque la vie de tes parents, de naomi… si je suis en danger, vous le deviendrez forcément en me cachant…. De plus tout le monde crois que c’st shinji qui m’a enlever mais c’est faux … tu prend des risques en tant que policier, il penseront que tu étais complice… Au pire ce … cette enflure ! Fera croire que tu as tenter de falsifier des documents si tu tente de le prouver…. Regarde ce qui est arrivé a shinji…. Comment pourrais je te suivre en sachant que naomi-san pourrait être mis en danger par ma faute ? »

Fuir , elle cherchait encore la fuite, sans y arriver, a peine quelques paroles, qui montrait l’intelligence et le fonctionnement de ses neurones, mais cela démontrait aussi qu’elle ne pouvait fuir, qu’elle n’en avait plus la force…. Qu’elle avait besoin pour son esprit surchauffer de se reposer, de ne plus avoir a prendre de décision, de retrouver le cocon d’un foyer douiller et agréable où l’on se réfugie lorsque tout va mal…. Dans un soupir, elle rendue la victoire a sestuna….

« Je sais pas pourquoi… quelques choses me dit que … je sais pas … tu as gagné…. Mais que ferons nous …. Et comment …. Je sais vraiment plus quoi faire, j’ai tellement tout envisager….. »

Parfois le soucis était que les gens oubliaient de s’oxygéner a force de réfléchir a un soucis, ils en venaient a ne plus voir la solution qui s’offrait a eux, la gardienne elle semblait ne plus se manifester, peut être reposait elle pour pouvoir réapparaitre, pour devenir plus forte, peut être méditer sur le message qu’on lui avait transmis afin e devenir celle qu’elle désirait… Celle qu’elle devrait être…. Les maux de tête, le combat intérieur n’avait il pas fait un exemple de l’énergie que cela représentait, peut être était ce mieux ainsi, car suigin ne semblait plus souffrir de sa migraine si ce n’est du a la fatigue, a l’épuisement que cela pouvait procurer…. Une trêve, comme un instant de paix, naomi avait elle influencer les décisions…. Il aurait été plus sur de dire que l’association de sestuna avec naomi avait apporter une harmonie, une confiance, dans laquelle la sirène pouvait se plonger avec délectation, lorsqu’enfin son esprit serait en paix…. La victoire de cette bataille durement gagné, suigin suivrait sestuna sans répliquer comme une gentille fille bien élever, mais les questions continuaient d’affluer en son esprit, pourtant elle savait qu’elle ne trouverait aucune réponse, on peut être surdouée, lorsque la fatigue et la lassitude vous gagne, et que vous vous laissez dépérir petit a petit sans vous nourrir correctement alors que vous êtes sportif en plus de monopoliser chaque cellule de neurones, peu a peu vous perdez la partie….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01Sam 19 Fév 2011 - 19:58

Tout les opposait, et pourtant ils avaient tant en commun. Deux chemins opposés, l'une était passé d'une richissime fortune à devoir survivre en travaillant sous sa fausse identité, l'autre avait grandi dans un quartier sombre et mal famé ou seuls les flics les plus expérimentés étaient envoyés, aujourd'hui, après son lourd passé de délinquant dont il n'imaginait même pas l'étendue et l'épaisseur du dossier le concernant, était un étudiant de l'école de police de Tokyo et se destinait à faire parti du système de ce pays qu'était le Japon. Setsuna avait une petite idée de la frustration que Suigin pouvait ressentir tout les jours, à chaque seconde et elle voulait rester honnête, subvenir à tout ses besoins elle même à présent qu'elle était seule après la disparition de Shinji. Un coup dur pour elle auquel elle faisait face...

Les forces avaient quitté le corps de la jolie jeune femme, qui entendait ce que le jeune policier lui disait, ses excuses comme ses supplications. Elle restait immobile, dans les bras de l'androgyne qui la serrait doucement contre lui mais elle continuait à avoir peur. Elle devait bien admettre que si Setsuna l'avait déjà reconnu au centre commercial et l'avait laissé filer, qu'elle pouvait lui faire confiance tout comme elle l'avait fait pour Shinji à une époque. Toutefois elle avait toujours peur, et des milliers de questions lui traversaient l'esprit, l'inquiétude aussi, et la surdouée avait beau être une génie, épuisée elle ne pourrait rien faire. Elle se sentait perdue, dans une situation instable sans personne pour la guider ni la protéger. C'était à lui de s'en charger désormais, de la protéger et de ne pas craquer, de ne pas céder à une crise de paranoïa comme quand il était un peu trop sur les nerfs. Il se rendait compte que les choses n'allaient pas être simple, peut être devrait il aller avec elle à son appartement pour voir s'il y avait des choses à récupérer. C'était sans doute le cas mais il s'attendait à ce qu'elle ait déjà eu des visites. Le PDG avait le bras long, très long, et s'il avait mis main sur Shinji il surveillerait sans doute l'endroit aussi. Le risque existait. Il repassait ses propos en tête, se rendait compte que tout ses arguments étaient irréfutables et entendait sa voix, cette détermination ainsi que la passion de ses sentiments pour elle y étaient clairement audibles.

Naomi intervenait, mais setsuna la coupait dans ses propos, ne voulant pas se rappeler des souvenirs aussi effrayants que susceptibles de le plonger dans une crise émotionelle. Il n'avait surtout pas besoin de ça, pas maintenant car il n'avait pas seulement Naomi à protéger, mais surtout Suigin, l'héritière des entreprises Poséidon. La jeune femme regardait la gamine d'un air océanique, comprenant sans comprendre, mais cette dernière s'excusait du regard envers elle avec une expression qu'elle lui expliquerait plus tard peut-être mais elle n'en savait rien encore. Setsuna quand à lui entendait les pensées pleines de peur, et elles se répétaient sans cesse. Elle s'en faisait, et pas à tort, mais en faisait sans doute trop quand même, se sentant responsable si jamais quelque chose arriverait à Naomi ou Setsuna, bien que ce soit surtout pour la petite .

-N'y penses plus, pour l'instant tu es en sécurité.

Lui chuchotait il doucement. Il voulait qu'elle cesse de se torturer mentalement, qu'elle se repose et puisse penser à autre chose que tout les malheurs qui lui arrivaient. Juste après elle reprenait la parole, après son mutisme. Elle cherchait encore à fuir, voulait que Setsuna ait peur jusqu'à ce qu'il laisse tomber son idée mais les arguments de la jeune femme étaient discutables. Qui irait chercher une fugitive chez un flic? Et qui serait assez idiot pour faire des recherches tout de suite? setsuna peut-être, mais ce qu'elle venait de lui dire lui rappelait qu'en général au Japon après une semaine d'annonces intenses et successives, le travail se faisait plus discrètement, relayé aux différents postes de polices du pays en faisant circuler des avis de recherche. Mais les gros bonnets de la police trouvaient l'accusation du PDG suspect, mais ne pouvaient rien faire sans preuves. Setsuna pensait comme eux, et avait déjà opté pour l'attente le temps de laisser les choses se tasser. Suigin venait de prouver son incroyable intelligence, mais qui n'affectait pas la décision du jeune homme. Elle s'était fait avoir à son propre jeu, par des preuves irréfutables dont elle entendit encore quelques mots.

-Suigin, écoutes moi. Tu crois vraiment qu'ils iront soupçonner qu'un flic te cacherait chez lui alors qu'ils sont eux mêmes à ta recherche? Et en ce qui concerne des preuves constitués de documents, qu'ils soient falsifiés ou non c'est pas encore le moment de les chercher. Il faut laisser les choses se tasser et attendre que les informations cessent de diffuser les avis de recherche. ce ne sera qu'à ce moment la que nous pourrons commencer. En attendant, la meilleure solution consiste à te garder cachée chez moi.


Comment trouver une aiguille au milieu d'une botte de foin? En se montrant plus malin que celui qui y a caché l'aiguille. Impliqué comme il l'était, à un moment ou un autre Setsuna ne pourrait jamais filtrer toutes les informations et il finirait par être découvert s'il agissait anormalement. Mégumi serait sans doute l'une des premières à remarquer, le mieux était sans doute de la mettre au courant mais de lui faire promettre qu'elle ne dise rien et de garder secret, ce qui n'était pas facile avec les quatre autres camarades de classe qu'il avait. C'est dans un soupir qu'elle rendit les armes, et suivrait Setsuna comme il le voudrait. Le jeune homme défit son étreinte et mit son visage en face du sien un sourire affectueux sur son visage.

-Cesses de t'en faire Suigin , tout va bien se passer.


Setsuna avait de l'espoir que tout se passerait bien, y compris la confrontation avec ses parents quand ceux ci rentreraient chez eux vers seize heures trente. Sa voix était chaleureuse et il avait au fond de l'expression de ses yeux cet optimisme qu'il tentait de lui communiquer. Il devrait avant ça aussi à appeler Mégumi pour lui demander son aide et lui demander de prendre en compte l'évolution de la situation. Se remettant debout, il se penchait et tenait sa main tendue vers Suigin pour l'inviter à se relever pour aller rejoindre la voiture et ensuite rentrer. Naomi pendant ce temps avait récupéré les serviettes et attendait un visage joyeux aux côtés de son frère pour donner confiance à la jeune fille perdue qui venait à peine d'accepter l'aide qu'on venait de lui offrir. Comment est-ce que tout allait se passer maintenant? Comment est-ce que tout le monde allait réagir face à ce coup du sort et ce caprice du jeune homme avec ses sentiments qui peu à peu s'enlisait dans une situation dont il pourrait perdre le contrôle. Naomi demandait à son frère ce qu'il ferait si leurs parents allaient les interroger. Un peu stressé quand même il répondait que ça dépendrait de la réaction qu'ils allaient avoir en découvrant la jeune femme qu'il avait pris sous sa protection sans les en aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin   Le hasard fait bien les choses (PV Suigin)  8 juin AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
» 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....
» 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)
» 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: