After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 7:06

Ils avaient du marcher quelques centaines de mètres avant de rejoindre la voiture en sortant de l'appartement. Une mesure de prudence, pour ne pas qu'on repère sa voiture qui pourrait être reconnu si on le demandait, quoi que des androgynes aux cheveux longs et bleues n'étaient pas monnaie courante non plus. Il n'y avait à espérer qu'on le prenne pour une fille accompagné d'une sœur et d'une amie. C'était ce que Setsuna voulait. Il avait aussi pu glisser la lettre que Suigin avait écrite dans la cache, puis après que Naomi ait pu mettre les tasses dans le sac, le jeune homme l'avait pris sur l'épaule et ils avaient abandonné le lieu. Ce n'était pas lourd et ils avaient rapidement rejoint la voiture qui attendait juste à partir de son emplacement de parking.

Le trajet durait un bon quart d'heure, et avait été frustrant pour le conducteur qui avait à entendre les pensées pleines de haine et de violence envers le PDG ce qui lui donnait du mal à se concentrer sur la route. Les cheveux de la belle changeaient aussi très souvent de couleur ce qui n'était pas sans inquiéter Naomi qui s'inquiétait mais n'en disait rien, voyant déjà les yeux de son frère cligner assez fréquemment. ce dernier assistait aussi à des souvenirs teintés d'amour pour Shinji ce qui lui déchirait quand même un peu le cœur et le frustrait. Il n'était pas habitué à pouvoir assister à des choses aussi facilement, d'autant qu'elle ne pouvait rien lui cacher ce qui avait ses avantages et ses inconvénients, la frustration en faisait parti mais ni l'une ni l'autre ne pouvaient expliquer la raison exacte du phénomène. Il tentait de penser à autre chose pour ne pas avoir à y penser, en faisant divaguer son esprits sur d'autres personnes sans grand succès. Le chemin se faisait en silence, et même la radio restait muette cette fois. Naomi avait autant de la peine pour Suigin que son frère et voulait les aider mais ne pouvait rien là ou elle était. Arrivé devant la maison il ouvrait la porte du garage avec une commande à distance puis la garait dedans et coupait le moteur. Il indiquait à ses deux passagères d'attendre quelques secondes qu'il allait allumer la lumière, la porte du garage se refermant et plongeant tout le monde dans les ténèbres. Il revenait vers le véhicule ayant laissé la porte qui donnait sur le couloir ouverte et se retrouvait quelques secondes plus tard dangereusement proche avec son visage de celui de la jeune femme ses joues s'empourprant vivement. La famine avait déjà filé vers la salle de bain s'étant échappé par le côté conducteur et commençait déjà à prendre une douche sa robe mise dans le panier de linge sale et quelque peu abimée par l'eau de mer.

-Désolé je... voulais venir prendre tes affaires


S'excusant maladroitement et reculait de deux pas pour la laisser descendre avant de prendre les affaires de sa protégée. Il l'emmenait vers le premier étage lui expliquant au passage qu'elle pouvait profiter de la douche immédiatement si elle le désirait mais la pièce semblait déjà être occupé par la petite fille qui chantait à tue tête par dessus le marché. La salle de bain se trouvait juste en face des escaliers à l'étage, et au milieu des chambres. A droite se trouvaient celle de Naomi et celle de ses parents, sur la gauche la sienne et une chambre d'amis qui servait pour les rares occasions ou un membre de la famille venait. Un miaulement fendit l'air, suivi d'un ronronnement bruyant pour un chat et le petit félin répondant au nom de Suzy frottait sa tête contre la jambe de son maître qui de sa main libre la soulevait du sol et la posait sur ses épaules.

-Gentil minou ma Suzy, du ... Aïe oui j'arrive dans quelques minutes pour te nourrir.

La siamoise venait de le mordre dans le menton pour réclamer son repas, chose qu'elle faisait habituellement quand la maison n'était pas réveillé par un petit animal piquant. Satisfaite, elle lui plantait les griffes dans sa peau puis disparut en descendant vers l'étage inférieur. La chambre d'amis était ni trop petite ni trop grande, juste assez de place pour un lit deux personnes et deux armoires où étaient encore entreposés de nombreux costumes et un uniformes de ses trois ans dans l'armée quand il était encore plus jeune. Euh.... plutôt quinze ans en arrière pour être exacte mais il avait gardé certains aspects malgré son boulot dans le monde des affaires. Setsuna laissait Suigin entrer en l'y ayant invité du regard.

-C'est la seule chambre de libre que nous ayons ici. Tu peux t'installer ici comme si c'était chez toi, enfin... ce que je veux dire c'est que tu peux t'installer à ton aise.

Ce n'était pas tout à fait chez elle puisqu'elle avait du abandonner son appartement, mais elle avait au moins un toit au dessus de sa tête, un lit confortable, et trois repas par jour et surtout elle ne risquait pas de se faire attraper ni livrer. Setsuna se sentait quand même un peu gêné face à la situation, il ne savait pas encore très bien comment ses parents allaient réagir, mais il savait qu'ils n'oseraient pas la jeter dehors après qu'il leur ait donné ses raisons. Garder l'identité de Suigin secrète semblait assez difficile aussi. Et puis de toute façon, avec Naomi qui viendrait ajouter son grain de sel il serait difficile pour lui de garder sous silence ce qu'il ressentait envers elle. Le téléphone sonnait en bas, attirant l'attention du jeune homme qui tournait la tête, puis il s'excusait auprès d'elle ajoutant que dès que Naomi aurait finie, elle pourrait aller prendre la sienne aussi.

-Setsuna à l'appareil.

C'était sa mère, elle prévenait que son père était assez agacé ce qui résultait à rentrer chez eux de façon anticipée.

-D'accord à tout de suite, j'ai à vous parler aussi de toute façon à propos de quelque chose.


A sa voix sérieuse, elle devinait qu'il était arrivé quelque chose et devenait très curieuse. William râlait quand son épouse ordonnait qu'il accélère et ronchonnait. Il était drôle de voir que Sachiko n'aimait pas les allures folles, mais quand elle sentait que quelque chose se passait, pressait son mari à agir au plus vite ce qui rendait William parfois désagréable. Setsuna rappelait aussi Mégumi qui ne décrochait qu'au bout de la troisième fois comme pour signifier qu'elle le boudait, mais devant l'insistance l'agacement l'avait emporté.

-Tu as intérêt à me donner une bonne excuse pour ne pas m'avoir répondu!


La jeune étudiante aboyait d'une voix acide contre son camarade de classe qui se retenait de l'envoyer bouler. Ce dernier n'appréciait guère ce qu'elle venait de lui dire et lui répliquait donc avec une intonation sèche.

-E.... écoutes moi! C'est justement ce que j'allais faire alors ne parles plus. J'étais juste un peu occupé. Enfin c'est assez compliqué et suffisamment long à expliquer pour que je le fasse immédiatement. Je sais qu'aujourd'hui est une journée de congé, de repos, de tout ce que tu veux...

Malgré son air d'ange, Mégumi pouvait être le diable au corps et se montrer très susceptible et elle avait ni entièrement tort, ni entièrement raison mais la discussion s'enlisait et devant l'attitude tête de mule rien n'y faisait, car pour le moment il devait d'abord voir avec ses parents.

-Viens chez moi demain, je t'expliquerais tout mais maintenant je ne peux pas, mes parents ne vont pas tarder à rentrer.

Setsuna soupirait après avoir déposé le téléphone. Parfois elle avait le don de l'exaspérer plus que son père adoptif. Entretemps Naomi semblait avoir finie sa douche et commençait à s'habiller tandis que Suigin semblait commencer à son tour dans la salle de bain (que ce soit une douche ou un bain) la petite s'y trouvant toujours aussi ce qui ne semblait pas la gêner. En bas l'androgyne se prenait une bonne tasse de café et ne remarquait même pas que sa mère était dans le couloir et que son père avait monté les escalier pour se passer de l'eau sur la figure pour se débarrasser de sa frustration.

-Setsunaaaaaaaaaaaa! Je veux une explication et tout de suite!

*Merde*

Un grand hurlement masculin fit trembler la maison, William venait de voir dans sa salle de bain sa fille à moitié nue, et une jeune femme très jolie qui elle aussi était nue. Naomi menaçait son père d'aller chercher Styx s'il ne sortait pas tout de suie de la salle de bain et laissait Suigin tranquille.

-Ah non Naomi, tu laisse cette bestiole tranquille!

Encore plus vexé qu'avant, plus à cause de sa fille qui lui faisait un odieux chantage, il allait se jeter dans son fauteuil ordonnant à Setsuna qu'il s'explique immédiatement. Sachiko fit remarquer à son époux que s'il voulait avoir des réponses, il allait devoir se calmer. l'amnésique poussait un soupir et sortir de la pièce.

-C'est assez compliqué et surtout long à expliquer alors calmes toi d'abord s'il te plait papa.

Cette fois ci ce fut le père qui poussa une soupir accompagné d'une grimace agacé. Il se demandait dans quel genre d'histoire son fils était encore aller se fourrer pour ramener une jeune femme à la maison et il était encore loin de connaître toute la vérité qui risquerait de le choquer bien qu'il se faisait déjà une idée sur la question. Jamais il ne s'imaginerait qu'une des personnes les plus riches du monde se trouvait sous son propre toit...

-Je suis sûr qu'il y a encore une histoire de petite amie derrière ça

Le ton de Sachiko était jovial. Bien sûr qu'elle plaisantait, mais elle n'était pas bête au point de savoir que Setsuna n'agissait pas sans avoir de bonnes raisons. Le jeune homme arrivait à voir les choses louches arriver de loin, or Suigin ne l'était absolument pas bien que dans un sens elle pouvait amener beaucoup de problèmes. Au niveau relationnel comme pour sa vie quotidienne tout allait être bousculé. Et surtout avec Mégumi qui risquait sans doute de mal prendre la situation elle qui était habitué à avoir l'androgyne pour elle seule en oubliant au passage toutes les autres filles que Setsuna ne voyait pas s'intéresser à lui. Jusqu'à présent, il avait donc été préservé de la jalousie profonde dont elle pouvait faire preuve, malgré cela il ne voulait pas qu'elle change, et lui agissait comme il avait toujours été depuis mais elle le trouvait différent depuis une semaine, la tête un peu trop occupé et accordant moins de temps à cette dernière son esprit. Il faisait un rapide passage dans sa chambre, éteignant son téléphone et le rangeant dans un tiroir d'ou l'objet ne ressortirait avant que le diner soit terminé. Il y avait cependant le risque que Mégumi aille parler avec ses autres amis et leur demander s'ils avaient trouvé leur camarade différent depuis quelques temps. Setsuna ignorait beaucoup de choses, entre autres que sa vie allait devenir un petit chaos qui pouvait. intéresser beaucoup de médias. Comme Tsubaki, il craignait d'être mis à la vue de tous, et les scandales qui pourraient éclater si jamais des Yakuzas se décidaient d'en finir avec lui, ancien délinquant devenu policier.

Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 18:53

Docile et las , l’esprit tourmentée, elle était rester silencieuse dans la voiture, sur le chemin qui la menait vers un inconnu , Suigin ne pouvait se rendre compte qu’elle perturbait la conduite de Sestuna, non habituée a ce qu’on puisse lire ses pensées. Ainsi durant leurs départ jusqu’à ce garage sombre la jeune femme semblait presque sans vie, si on les avaient aperçue on aurait put croire que Suigin était un mannequin de démonstration… La pâleur de sa peau, tout représentait un être inanimée si ce n’était ses cheveux fluctuant de leurs camaïeu de bleus, et ses yeux qui par moment s’enflammée dans leurs tourmentes. Naomi avait déjà pris la poudre d’escampette lorsqu’elle réalisa se visage qui enflammant cette fois ses joues, elle n’osa bouger.

« ce … ce n’est rien… »

Son cœur s’accéléra, et la chaleur envahissante la rassurait, la ranimée dans cet environnement qu’elle ne connaissait pas, lorsqu’il lui annonça qu’elle pourrait prendre une douche , l’esprit semblait comme impatient… L’eau, son élément, ce qui l’apaisait . Elle ne pouvait s’empêcher de sourire lorsque l’intrusion du chat fit son cinéma. Un pincement au cœur pour ses propres animaux, mais en même temps elle se sentir comme protéger, l’instinct des animaux…. Oui une famille avec des animaux devaient être bon et généreux…. Lorsqu’elle observa la pièce elle se sentait légèrement perdue. Elle osait a peine avançer…. Chez elle…. Non chez elle c’était un immense manoir avec la mer et des hectares de boiserie. Chez elle c’était lorsqu’elle était avec l’homme qu’elle aimait fuyant la menace… Mais très vite elle rougissa a ses pensées… Sestuna avait il entendu ?

* Par tous les océans ! Suis-je si ingrate, lui et naomi prennent des risques pour me mettre en sécurité… Pour m’offrir un lit où je n’aurais a me réveiller en sursaut a chaque bruit… Naomi qui malgrès son âge me dorlote comme un membre de sa propre famille …. »

Elle s’en voulait, culpabiliser… mais ils furent couper a cet instant par le téléphone, Suigin était rester là planter dans cette chambre, sans oser bouger, Naomi dut s’en douter, car l’enfant fit intrusion, a peine préparer, celle-ci kidnappa suigin pour l’envoyer dans la salle de bain. Suigin n’eu le choix, elle devait se déshabiller , devant la jeune fille cela ne la gêna pas, après tout en internat les dortoir apprenait a ce que cela soit presque un geste naturel…. Mais tout ce corsa alors que Naomi cherchait des affaires qui ne serait ni trop court, ni trop luxueux , un ensemble simple qui permettrait de ne pas choquer ses parents au premier instant en revenant, posant les affaires sur un meuble elle allait faire couler le bain.. Le père était entré pour se rincer le visage….

« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! »

Le cri aurait même put alerter les voisins, heureusement tandis que suigin était prostré a couvrir son corps, Naomi revint au galop pour menacer son père , et une fois libérer du patriarche, l’enfant entreprit de rassurer Suigin, préférant lui offrir un bain plutôt qu’une douche… La jeune fille rassurer par la présence barrage de l’enfant, pénétra dans l’eau dans un soupir de soulagement…. Cet élément qui la purifier, qui l’entrainer dans la sérénité, fit de suite son effet, ses cheveux prirent une teinte d’un bleue clair, rappelant les mers calmes, les mer gelées par la glace…. Se laissant aller dans la quiétude de l’eau , peu a peu le fredonnement devint une mélodie claire …


mermaid melody-Hanon - Ever Blue
envoyé par karennuilcoco. - Regardez plus de vidéos comiques.


« Avec un seul son, les couleurs changent.
Et si tu regarde attentivement le bleu du ciel,
Tu pourras retrouver tous tes souvenirs perdus.
Tu sais, au delà des sept mers,
J'ai l'impression que quelqu'un pleure
Et que son coeur crie tant sa peine est forte.
Sauvez moi s'il vous plait...
Quelque chose, n'importe quoi doit me montrer où est ma destinée.
J'ai le conseil des étoiles enfermés dans ma poitrine.

Il brillera pour toujours dans mon coeur avec le bleu, comme mon océan bien aimé.
Pour protéger le futur, je vais rassembler mes forces
Pour les gens et les endroits que j'aime
L'azur étincellant, je veux protéger ces sentiments purs comme ils sont.

Mes deux épaules droites, je regarde l'arc en ciel,
Si je pouvais te trasmettre correctemment mes sentiments,
C'est là que serait ma place avec toi à mes côtés, je pense.
Tu sais, quand tu aime et que tu rêve en même temps
Tu te sens comme si tu commencais à t'aimer...n'est ce pas ?
Et tout doucement, tu deviens un adulte

Rentrer chez moi...
Je ne l'ai jamais dit à personne, mais
Cette mélodie a toujours hanté mon coeur.

Chaque ami devrait être le meilleur, car ils sont tous précieux.
Peu importe combien d'instant difficiles tu peux rencontrer, continue à les protéger.
Car il y a des gens et des endroits que tu aimes.
C'est un bleu mystérieux... Le magnifique océan est bien plus beau que le ciel.

Il brillera pour toujours dans mon coeur avec le bleu, comme mon océan bien aimé.
Pour protéger le futur, je vais rassembler mes forces
Et mes espoirs seront comblés.

Chaque ami devrait être le meilleur, car ils sont tous précieux.
Peu importe combien d'instant difficiles tu peux rencontrer, continue à les protéger.
Quel magnifique océan. »



La voix de cristal s’élevait, suigin ne savait d’où venait cette musique qu’elle pouvait chanter, elle lui venait comme naturellement, Naomi était là gardienne de la belle qui se laisser aller enfin. Mais naomi était une enfant maligne… Et durant que Suigin s’était déshabiller elle avait pris le fameux pendentif offert qui recelait le trident qu’elle alla mettre dans ses affaires, apparement le seul collier important a ses yeux était ce pendentif avec de la nacre. La jeune enfant n’était pas voleuse, mais intelligente et au pire elle dirait a suigin qu’elle l’avait ranger pour pas qu’elle perde ses affaires…. Mais Sestuna lui devait se débattre entre Megumi et ses parents…

Alors que l’eau refroidissait et que Suigin avait finit de chanter, Naomi semblait désireuse de s’activer un peu et ne lui donna pas le choix dans ses vêtements… Ainsi un jean certes de manufacture mais restait un jean, accompagner d’un petit haut col roulé rose chair avec un pull pour ne pas attraper froid d’une couleur corail rouge qui réveillait la canar nation et les formes de suigin, et pour finir un assemble de bijoux bleue des océans et une certaine cintrant la taille et le buste élégant. Des chaussures escarpins le plus simple possible, une pochette, et l’enfant fut radieuse. Elle entreprit de trainer suigin dans la chambre où elle la laissa démêler ses cheveux pour la coiffer . Tandis que suigin passait la brosse dans sa chevelure qui reprenait le bleu de l’océan mais avec des reflets plus clairs comme symbole de sa sérénité temporaire, la jeune fille rangea les affaires tout en expliquant où elle rangeait les choses… Suigin eu un sourire en se regardant dans la glace.

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Suigin10

« Tu es vraiment une adorable petite fille Naomi-chan. »

Puis Naomi essaya discrètement de l’amener a la cuisine, les parents semblait en trop grande conversation pour les déranger, offrant un thé grâce a la bouilloire, naomi laissa suigin quelques instants pour aller enquêter de son propre côté et soutenir son frère… Laisser seule Suigin fredonna, laissant son esprit errer vers sa grotte, vers sa plage… Se raccrocher a se bonheur passé pour retrouver un semblant d’identité, un semblant d’élégance passer…. Fixant le thé….
Une mélodie retentissait encore mais plus étrange cette fois si car si il semblait y avoir des onomatopes , la chanson semblait comme un langage rappelant la brise, les icebergs se dégelant… Le chant des baleines, seules trois phrases retentissait comme un appel….


Macross FRONTIER - ED - Aimo
envoyé par HMMaster. - Clip, interview et concert.


« Nous sommes dans les eaux chaudes d’un océan,
Les allouettes dansant dans le ciel sont des vagues,
Tu es un petit enfant affectueux…
Nous sommes dans les eaux chaudes d’un océan… »


Cette léthargie, réveilla la chaleur et le triste sourire de la jeune femme, qui reprit ses esprits… Seule, non elle ne voulait pas déranger, lui causes des ennuis, elle s’approcha lentement, et pénétra dans le salon non sans rougir… La belle des eaux glacées s’inclina, laissant sa longue chevelure retomber jusqu’au sol, puis se releva baissant la tête, saluant, elle tenta de se présenter non sans savoir ce que ses gens savait d’elle… Ne réussissant pas, sa réaction fut de se glisser peureusement derrière sestuna…

« Gomenai ! Gomen…. »

Elle leva ses yeux d’aigue marine vers Sestuna, puis un aller retour sur naomi et sestuna, hésitant sur ce qu’elle devait faire…. Sa main agrippant le haut de sestuna, comme une bouée de sauvetage. Sa tête s’inclinant, elle resta prostrée la crainte que une fois de plus tout s’effondre….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 21:45

Personne n'avait dit le moindre mot dans la voiture ; Suigin était trop torturée psychologiquement en essayent de se convaincre que tout ce qu'elle avait vécue dans cet appartement était fini mais ne pouvait se résoudre à tourner la page, Setsuna quand à lui, entre conduire et entendre les pensées de la belle avait de la migraine et Naomi avait peur de déranger ou de mettre les personnes présentes en danger. On aurait pu la croire morte vu son immobilité mais ses cheveux qui changeaient de couleur sans arrêt prouvaient le contraire. toute personne assistant à ce phénomène serait choqué, eux étaient juste étonnés quand ça arrivait. La gamine avait déjà filée, et tout cela faisait un peu parti de ce qu'elle avait prévu, laisser les deux tourtereaux ensemble et eut l'effet souhaité. Autant Suigin que Setsuna avaient les joues rouges, et devant les excuses du jeune homme elle répondait que ce n'était rien tout en sentant en son fort intérieur une émotion intense, une chaleur rassurante. Pendant quelques secondes aucune des deux parties n'osait bouger, et tout indiquait qu'elle comme lui ne trouvaient pas la situation si désagréable que cela.

-D'a... d'accord, sortons du garage maintenant.

Dans sa voix aussi il y avait de l'hésitation, mais un peu plus d'assurance. Assurance qu'elle avait aussi dès lors qu'elle entendait qu'elle pouvait prendre une douche qui la calmait partiellement parce qu'elle semblait gênée de débarquer comme ça dans la maison du jeune homme. Elle ne put retenir un sourire quand la siamoise, une autre personnalité à fort caractère de la maison venait réclamer son repas. S'en débarrasser fut plus long et pénible que Setsuna le croyait même si cela c'était faux, car intérieurement, il avait juste très envie de la prendre contre lui jusqu'à être comblé. Les sentiments font faire de drôles de choses parfois, mais il est possible de se contenir et d'agir raisonnablement. Elle semblait perdue quand l'étudiant l'invitait à s'installer aussi confortablement que possible dans cette chambre d'amis. Setsuna entendait les pensées qu'elle avait, à propos de son manoir et de la vie qu'elle avait mené avec Shinji dans l'appartement.

-Ne stresse pas Suigin, même si j'entends tes pensées qui je dois l'avouer me troublent je pense que Naomi a fait exprès de filer à la douche en quatrième vitesse. Elle nous voit certainement....

Il ne put finir sa phrase, ses joues s'empourprant en réalisant ce que Naomi avait derrière la tête. En fait la gamine les voyait déjà former un couple, ce qui était invraisemblable à ses yeux bien que l'idée lui taquinait l'esprit, et lui plaisait beaucoup. La encore il devinait que ses sentiments l'emportaient sur sa raison. Jusqu'à quel point est-ce que ceux ci allaient? Il l'ignorait. Le téléphone sonnait et il dut aller en bas se débattre avec les parties adverses qui n'allaient sans doute pas tout de suite approuver sa décision. Mégumi ne se montrait pas vraiment compatissante ni compréhensible, mais cela lui passerait. Puis les parents rentraient et là les embrouilles commencaient. Embrouilles? Enfin, c'était beaucoup dire, plutôt une grande agitation générale mais un peu plus que d'habitude débutant par un cri strident provenant de la voix de la gardienne. Naomi, devant la fureur de son père et surtout l'envie de se venger sortait l'argument irréfutable du scorpion. le père pestait intérieurement, et détestait qu'on le menace de cette façon, qui de toute façon était la seule chose qui marchait pour le maintenir assez loin de la salle de bain ou que sa voix serve de réveil pour réveiller tout le quartier. Suigin n'avait pas fait très attention lorsqu'elle s'était déshabillé, et le pendentif qui se changeait en trident disparut bien vite.... au milieu des affaires de Naomi dans la chambre de la petite. Elle ne s'y attendait sans doute pas, mais Suigin gardait néanmoins le seul objet auquel elle tenait vraiment comme si c'était les tasses de l'appartement, son collier. Une fois entré dans l'eau de la baignoire dont la chaleur de l'eau se dégageait de la surface par une évaporation, elle était tout de suite plus calme et sa voix mélodieuse s'élevait dans les airs. En plein milieu de la chanson Setsuna ne pouvait s'empêcher de sourire en passant à côté. Puis il redescendait, et alla nourrir Suzy qui miaulait et le harcelait quand il se trouvait au bas des escaliers.

-C'est ta petite amie Setsuna?

Il faisait un pas de plus en direction de la cuisine et ouvrait le frigo pour prendre la boîte de nourriture pour chats qui s'y trouvait avant de le mettre à l'aide d'une cuillère dans le bac de nourriture prévu à cet effet. Le chat se mit aussitôt à engloutir la nourriture en ronronnant.

-Non, c'est un peu compliqué.


Répliquait il d'une voix sérieuse et calme. Il mentait, bien sûr mais sa mère s'en était déjà rendue compte et rigolait en silence en savourant une tasse de thé et souriait. william lui fixait son fils d'un regard interrogateur et froid. Il tentait d'appliquer une technique d'interrogation copié d'une série télévisé ce qui n'eut pas l'effet escompté car il ne réagissait même pas dessus.

-Avec toi tout est compliqué. il n'y a qu'à voir ce que tu est pour voir.


Il riait, et de concert deux voix s'élevaient pour protester. Sachiko prenait la défense du jeune homme qui grondait son père pour l'allusion qu'il faisait par rapport à plusieurs choses dont la relation du jeune policier avec sa camarade de classe qui était pleine de paradoxes.

-Chéri, tu veux bien cesser ce comportement. Quant à toi Setsuna, veux tu bien nous expliquer ce qui se passe et qui est cette jeune personne.


Sachiko était plus compatissante et compréhensive, et demandait à son fils adoptif de façon plus calme et attentionné ce qu'il en était et pourquoi il l'avait amené ici. Setsuna S'était assis entretemps sur le canapé et entamait la discussion avec ses parents leur expliquant une deuxième fois, et se répétant sur le fait qu'il ne dirait rien sur elle tant qu'elle ne serait pas là par respect. Ils répliquaient qu'il ne devrait pas faire tant de secrets, pendant ce temps en haut Naomi racontait à Suigin que l'animal dont elle parlait était un scorpion qui faisait plus de peur que de mal et surtout créait pas mal de situations comiques dès le matin. Elle s'était affairé à ranger les affaires de la jeune femme en indiquant les choses qu'elle avait mis à tel ou tel emplacement puis elles descendirent et Setsuna qui avait comme un pressentiment, se dirgeait vers la cuisine mais tombait face à face avec le jeune femme qui s'était changée et était resplendissante. Comme résultat il rougissait ce que seul Naomi et Suigin pouvaient voir tandis que cette dernière se présentait aux parents en s'inclinant. Elle ne réussit dans sa tentative et se glissait dans le dos de Setsuna qui sentait son cœur faire une bond quand elle s'excusait et agrippait de ses mains le haut du jeune homme.

-Tu n'as pas à être gênée Suigin, c'est juste mes parents.

Elle restait frustrée derrière lui l'interrogeant du regard, regardant aussi Naomi qui après un bref sourire allait rejoindre sa mère s'installant sur les genoux de cette dernière. Sachiko avait très bien vu l'affection dans le regard de Setsuna pour la jeune femme et regardait son mari d'un air malicieux.

-Alors maintenant qu'on est tous là, est-ce que tu vas enfin nous présenter ta petite amie.


Les deux parents s'exprimaient simultanément, et fixaient les deux d'un air qui voulait tout dire. Setsuna ne pouvait que rougir face à cette question et avait pris Suigin dans ses bras sans s'en rendre compte.

-Euh... mais il...n'y a rien entre nous.

Il niait en bloc, pourtant il agissait de manière complètement réciproque et il plongeait à son tour son regard dans celui de Suigin alors que Naomi faisait un commentaire très embarrassant révélant à ses parents que Setsuna était bel et bien amoureux d'elle. Il se sentait gêné, même devant ces personnes qu'il connaissait très bien qui étaient ses parents adoptifs, même avec Mégumi, il n'avait jamais eu à affronter une telle situation, et elle était sans doute aussi embarrassée que lui qui ne pourrait plus dissimuler la vérité.

-Alors est-ce que l'on prend déjà un rendez vous chez le gynécologue ou pas?

La maîtresse de maison les taquinait très ouvertement, et suggérait qu'un bébé verrait peut-être le jour, du moins elle l'espérait. Puis le père reprenait la suite un peu plus sérieux.

-Non, plus sérieusement, expliques toi Setsuna car je me pose beaucoup de questions quand même sur ton attitude depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Lun 21 Fév 2011 - 0:21

Sestuna avait tenté de la rassurée sur ses pensées, et la suite restait la même, sestuna la protéger tandis que Naomi jonglais dans la protection et la taquinerie. Tandis que dans sa solitude elle avait repris un peu de confiance et de repos, la confrontation des parents fut des plus comiques. Du moins pour le père et la mère cela devenait une partie de plaisir… Pour suigin il en était tout autre, la première pique fit son effet et agitant ses mains, son visage brillait comme un phare sous le coup de l’émotion.

« ha heu non !!!! Heu SESTUNA!!!!! Pourquoi avoir dire que nous…. Enfin ….. Hooooo BAKA !!! »

Sestuna avait tenté de se défendre face au parents, mais ce que le jeune homme ignorait était que suigin possédait son propre petite caractère bien imprimé, et derrière la douceur apparente, une tempête de glace pouvait s’agitait a tout instant. Lorsque la mère continua son petit jeu en parlant de prendre rendez vous chez un gynécologue, la jeune fille ne savait plus où se mettre et ce fut sestuna qui en prit du coup pour son grade! Mais le plus drôle était ses propres paroles où la soit disant jeune fille en détresse semblait prendre le dessus sur son propre protecteur…


« SESTUNA!!!! Mais !!! Défend moi ! Tu laisse faire ? N’As-tu pas dit que tu me protégerais ? »


La jeune fille était une vraie petite scarlette après sa crise de colère, ses mains se fermèrent et comme une pauvre âme esseulée, elle laissa couler ses larmes, ce qui allait surement culpabiliser le jeune homme, mais Suigin était une scarlette , habituée a être courtisée mais ne jetant son dévolue que sur certains hommes comme shinji ou comme en cet instant Sestuna, qui risquait surement de connaitre le drame de shinji en sortant avec la belle iceberg…. La jeune fille pouvait être une douce rivière rafraichissante mais lorsqu’on provoquait sa colère le naufrage n’était pas loin, comme ses chagrins qui apportait un raz de marée de culpabilité….

* Sestuna baka! Pourquoi doit tu être si cruel…. Ne comprend tu pas que tu me chagrine …. *

Ses pensées n’auraient pas du atteindre sestuna, elle l’oubliait facilement, et le rouge lui vint rapidement au joue, son regard n’osant croisé les parents ni même celui du jeune homme, Naomi elle semblait s’amuser de ce qui se passait, mais lorsque le père demanda des explications, Suigin le regarda étrangement…. Était elle la cause de son attitude ? Comment cela aurait il put être possible … Son esprit cherchait a comprendre, mais aussi quoi dire a ces parents qui risquaient de prendre peur lorsqu’ils découvriraient la vérité.

* que dire … que faire …. Si je leurs dis ma véritable identité, peut être auront-ils peur des risques que cela implique, mais leurs mentir serait mauvais … Il verront les informations… Il me découvrira… et mes cheveux comment leurs expliquer les changements… *

Mais une sonnerie comme un cri de dauphin retentissant suivit par un chant de baleine. La jeune fille sursauta et n’eut d’autre pensées que d’ouvrir sa pochette pour retirer son téléphone de là… Une prise de panique, l’espace d’un instant son cœur s’arrêta de battre… Puis elle décrocha non sans une appréhension, elle ne connaissait pas ce numéro, pourtant il venait de l’étranger, elle devait le prendre … Avec un parfait anglais elle répondit. Ignorant que la famille de cette maison comprendrais.

« J’écoute …. Hmm c’est a quel sujet …. Hien ???? Shinji …. Shinji-san vous a demandez … Hmm oui … j’écoute …. »

En même temps qu’elle avait regarder sestuna, son esprit restait concentré sur la conversation tout en faisant son analyse de la situation…

* Il n’y a aucune présentation… Piratage… Piège …. Ou simple précaution…. Shinji avait il réellement prévu tout cela ? Il y a donc des difficultés pour les preuves, mais elle semble existante … mais a qui faire confiance….*

« Hmmm je vois …. Non désolé …. Je préfère ne pas vous tenir informer … Pour votre propre sécurité…. Hmmm oui …. Non »


Elle regarda sa montre, presque trois minutes allaient s’écoulé, le temps qu’il fallait pour faire une trilogie et repérer ainsi où elle pouvait se trouver si cela était un piège…. Instinctivement, elle s’excusa et raccrocha le téléphone. L’éteignant afin que sa puce ne puisse être localisé, cela déteignait avec la pauvre victime qu’elle était, comme si son esprit combattant, la surdouée reprenait le dessus en elle.
Naomi comprendrait surement l’entourloupe, mais elle ne put s’empêcher de l’éloigner de la conversation…

« Naomi-chan, si te plait …. Peux tu aller chercher mon ordinateur ? »

Cela lui laissa que quelques minutes, pour pouvoir expliquer rapidement a Sestuna ce qui venait de se passer, mais suffisamment pour qu’ils comprennent l’envergure. Mais suigin elle-même s’étonna de l’intelligence de shinji, comme si il avait su les possibilités de tout ce qui allait se passer… En même temps Shinji avait obtenue une bourse pour la section scientifique et informatique, dans une spécialisation de mathématiques….

« Ha hmm gomen… Je crois que nous avons du soucis a nous faire … Apparemment shinji avait prévu bien des possibilités, cet homme m’a dit devoir me contacter si shinji ne l’avait pas rencontrer hier … Il a voulu attendre aujourd’hui en ce disant que peut être qu’il serait en retard suite a un empêchement… Il ne sait pas grand-chose si ce n’est qu’un compte a été ouvert en Angleterre sous une identité … Le coffre est a ma disposition… J’ignore ce qu’il contient… Il dit avoir rencontré shinji dans de mystérieuse circonstance mais je n’en sait pas plus car trois minutes allaient s’écouler, on apprend en informatique que c’est le temps suffisant pour faire une triangulaire et pister les téléphones portables… Dans le doute, je ne pouvais prendre le risque de laisser ce téléphone émettre si c’est un piège … Gomen… »

Elle se demanda si shinji avait eu un empêchement, ou peut etre un accident dans lequel il était devenue amnésique… Tout semblait possible… Et de vive voix elle donna les coordonnées que l’homme avait renseigner, si certains pouvaient se demander comment elle avait put retenir ses informations sans avoir eu a les noter, suigin elle ne sembla pas du tout douter de ses compétences de mémorisation en cet instant. Mais le pire avait été passer de justesse, pendant un instant suigin avait eu peur de revoir le cauchemar du centre commercial, d’entendre cette voix qu’elle haïssait désormais. Et surtout elle savait que maintenant, elle ne devait plus tenter de rencontrer sa cousine ou sa tante muzino sous peine de les mettre en danger…. Heuresement le dossier que shinji lui avait fait sur le docteur ainsi que la possibilité de parenté, était avec elle dans les papiers….

" Il faut que je trouve au plus vite une ligne sécurisé, je veux vérifier l'entreprise .... Je suis certaine que je peux trouver un indice .... Surtout qu'il doit enrager si il a découvert qu'il n'aura pas la perle de poséidon.... "

Suigin eu un sourire satisfaite d'elle, comme si elle détenait une carte dans sa manche, et en effet la jeune fille en avait une très importante que tout le monde ignorait encore... Et cette carte était connue par son père sous la perle du poséidon....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Mar 22 Fév 2011 - 2:04

Le jeune homme rassurait Suigin comme il le pouvait sur ses pensées, et tentait de la protéger également comme il le pouvait mais maintenant Naomi avait changé de camp et voulait faire en sorte que les parents prennent en considération le fait qu'il avait déclaré son amour ouvertement à cette jolie jeune femme qu'était l'héritière des entreprises Poséidon. Comparé à son attitude du matin, elle avait récupérée de la confiance en elle et sa force de caractère qu'il ne pouvait soupçonner sous l'apparence de la perle des mers. Mais cette dernière n'était pas préparée non plus aux assauts des parents qui aimaient provoquer des situations comiques et taquiner le fils. Or elle ignorait que c'était toutes le scènes de la relation ambigüe avec Mégumi pour qui Setsuna n'avait jamais rien avoué ce qui pouvait avoir deux significations différentes. La première était que ni l'une ni l'autre osaient avouer leurs sentiments ce qui expliquait sans doute pas mal de choses, la deuxième, était qu'un évènement de sa vie antérieure bloquait Setsuna, ou plutôt les évènements puisque il n'avait jamais oublié sa relation avec Loreleï, jeune femme de caractère qui avait un visage joli et fin avec de longs et jolis cheveux d'un noir ébène dont il ne se souvenait pas cependant. Et c'était cette raison là la plus probable, et en réalisant qu'elle était dans une situation désespérée, avait finalement réussi à surmonter cet obstacle.

Face à lé défense peu efficace de Setsuna Suigin piquait, elle se révélait être une rose avec des épines qui pouvaient faire assez mal. Le caractère trempée de la jeune femme étonnait le jeune homme qui ne savait pas comment réagir, c'était comme si elle avait tourné un switch dans son cerveau et avait prise le dessus. Les parents en riaient, mais pour le fils adoptif de la famille ce n'était pas drôle, lui qui voulait protéger sa bien aimée, il n'était pas armé contre des questions dont il avait pourtant imaginé qu'elles seraient abordés. Dans une seconde réplique pleine de colère elle tentait de remonter le jeune homme pour qu'il se reprenne, mais ce qui le touchait le plus, c'était les larmes qu'elle commençait à verser et les pensées qui firent naître chez celui sur qui elle avait jetée son dévolu une vague de culpabilité immense. Ignorant les réactions que ses parents pouvaient avoir, il la prenait en douceur contre lui son regard prenant un air très sérieux que son père comprenait de suite. La détermination au fond de ses yeux perçait et s'adressait directement à ses parents leur donnant une douche froide calmant leur attitude taquine. Seule Naomi la conservait un peu mais un regard sévère de sa mère l'en dissuadait. la tête de la jeune femme se retrouvait enfouie dans le cou du jeune homme qui tentait de la calmer en la caressant avec douceur dans son dos.

-Je suis désolé Suigin, je ne voulais ni te faire pleurer ni te faire de mal. mes parents ne réalisent pas quelle dans genre de situation tu te trouves. Ils ne sont pas méchants. Ne leur en veux pas s'il te plait.


Il s'était adressé à elle d'un chuchotement juste assez fort pour qu'elle le perçoive, son père ayant une bonne paire d'oreille ce qui lui valait parfois le surnom de chouette. Par contre Setsuna s'en voulait pour ses parents qui ne se montraient pas assez compréhensifs pour la première rencontre. Les pensées de la jeune femme atteignaient Setsuna comme une flèche en plein dans le cœur, c'était pour cela qu'il était frustré aussi, car il entendait ses pensées en ce moment aussi. William demandait des explications, soutenant que Setsuna agissait bizarrement depuis une semaine, et le cerveau de Suigin entrait en ébullition et elle se posait des tonnes de questions.

-C'est peut être vrai mais j'avais pas du m'en rendre compte. Suigin, cela fait une semaine que je t'ai rencontré pour la première fois et quelques jours qu'on s'était rencontré pour la première fois mais... Mais ce n'est qu'il y a sept jours que j'ai réalisé certaines choses. Je t'expliquerais plus tard, ils n'ont pas besoin de savoir.


Non, ni les parents ni Naomi avaient besoin de savoir ce qui se tramait dans le cerveau du jeune homme qui était tout chamboulé, entre autres ses sentiments car ce qu'il ressentait pour Suigin dépassait tout ce qu'il avait imaginé bien que cela soit très semblable à ce qu'il avait vécu avec Loreleï. Dans les deux secondes qui suivirent ses propos, le portable de la belle sonnait, et elle commençait à parler d'un anglais très fluide. Setsuna parlait anglais depuis son plus jeune âge, Sachiko relativement bien en considérant qu'elle avait grandie à la campagne et était capable d'avoir une discussion longue avec des mots complexes, quant à William, son prénom rien qu'à lui seul trahissait ses origines américaines. Cependant, elle ne se doutait que tout le monde à part Naomi qui ne comprenait que très partiellement la conversation, enfin ce que disait car ils ne pouvaient évidemment tout comprendre à part Setsuna qui entendait toutes les pensées de la jeune femme.

Ses pensées étaient en ébullition, et une fois la conversation téléphonique finie, elle demandait à Naomi d'aller chercher son ordinateur. Setsuna n'avait pas très confiance en cet ordinateur car si cela se trouvait, ceux qui avaient fouillés l'appartement. Il se méfiait donc, car en se connectant au wifi de la maison ou en l'allumant, elle pourrait peut-être se faire repérer. Il pouvait s'agir d'un piège, un piège très grossier même et malgré le fait qu'il ait été confirmé que Shinji aurait laissé des indices et des preuves dans un coffre en Angleterre, cela en valait il vraiment la peine?

-Suigin, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais ne vaudrait il mieux ne pas attendre un peu avant de passer à l'action? J'entends qu'il peut s'agir d'un piège. Et tu viens à peine d'être hors de portée pour au moins un petit moment. Ça peut paraître idiot mais j'ai pas très confiance. Je sais que tu penses bien agir mais à courir on ne voit parfois pas les dangers qui guettent. Mes parents comme Naomi n'y comprennent rien contrairement à moi.


Naomi était revenu entretemps avec l'ordinateur et l'avait allumé. Les parents regardaient Suigin avec un air surpris et étonnés. Sachiko ne comprenait sans doute que très partiellement, William mieux vu ses connaissances technologiques et dans toutes les affaires qu'il baignait, il en savait long. Suigin reprenait la parole insistant sur la nécessité de de trouver une ligne sécurisé et de vérifier l'entreprise dont elle était l'héritière à présent. Elle allait un peu vite, et le père fronçait un sourcil un regard interrogateur pour son fils qui se tournait vers Suigin qui se penchait déjà sur son ordinateur posé sur la table du salon la petite fille regardant à côté d'elle se qui se passait avec l'appareil qui pour une raison ou une autre ne voulait pas qu'une quelconque session s'ouvre.

-Papa je vais tout t'expliquer mais ça risque d'être long. Suigin, est-ce qu'on pourrait plutôt voir ça demain? Ma mère n'y comprend rien et elle aimerais sans doute aussi savoir comment tu t'appelles et qui tu es. Ils sont inquiets après ton soudain changement d'attitude et tes propos qui placés dans le contexte actuels paraissent bizarres et étranges. On leur doit au moins ça tu penses pas?


Setsuna s'était accroupi à côté d'elle et la regardait avec un regard doux en lui suggérant de lever le voile sur certains mystères. Mais devant tant de surprises inattendus, Sachiko annonçait un peu mal à l'aise qu'elle allait s'occuper de préparer le repas duquel l'heure s'approchait aussi petit à petit.

-Je crois effectivement que j'ai droit à de plus amples détails. Naomi, tu veux bien aller aider ta mère s'il te plaît?


La petite fille acquiesçait d'un hochement de tête et filait à la cuisine tandis que le jeune homme posait une main sur l'épaule de la jeune femme.

-Je peux lui expliquer tout ce que je sais te concernant?

Il lui posait la question avec une intonation douce et intentionné lui offrant un sourire bienveillant tandis que son père admit d'un air songeur qu'ils faisaient quand même un beau couple assis bien tranquillement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Mar 22 Fév 2011 - 3:08

La jeune fille avait gagné certes sans le vouloir , et contre toute attente elle ne se retira pas de l’étreinte protectrice. Il avait juste fallut réveiller son instinct pour qu’il se reprenne. A ses paroles elle lui ne put s’empêcher d’entrouvrir ses lèvres en un sourire presque de prédateur. En fait Suigin n’en voulait nullement aux parents, pour avoir été habituée par les taquineries de ses propres parents ses doigts jouant les araignée, grimpant jusqu’à son nez et la petite tape arriva sur le front gentiment de Sestuna!

« B…A…K….A! Comment puis je en vouloir a tes parents! Sestuna es tu un homme ou un enfant ! Même Naomi aurais mieux su me défendre! Rhallal sestuna-san que vais-je faire de toi ! Si sa continue c’est moi qui vais devoir prendre ta défense! »

Elle tira la langue comme une sorte de défis, tout en faisant un clin d’œil. Puis il confirma ses questions, il est vrai que depuis qu’il l’avait rencontré, la vie avait pris un tournant décisif. Mais ils ne purent continuer a débattre sur ce trouble car déjà le téléphone sonnait, piège ou véritable allié, personne ne savait et alors que Naomi revenait, Suigin découvrait qu’il lui faudrait plus que quelques minutes mais surement quelques heures pour débloquer son ordinateur… Quelqu’un avait essayé de l’allumer et n’avait pas insérer le bon code. Mais elle le rassura avec des yeux pétillants.

« Gomen… mais effectivement cela devra attendre demain… Quelqu’un a essayé d’utiliser mon ordinateur et il l’a bloqué en se loupant sur mon mot de pass … Gomen c’est vrai qu’ils ne sont pas au courant… Mais je te rassure ce n’est pas pour me connecter… Je voulais juste vérifier un détail assez important on va dire … Mais cela attendra demain que je puisse débloquer. »

Puis elle vit sachiko qui surement mal a l’aise prit la poudre d’escampette vers la cuisine tandis que le père envoyer Naomi la rejoindre, acquiesçant d’un signe de tête envers Sestuna, elle ferma les yeux. Libérant ses pensées comme si elle tentait de s’habituer a cet etat de fait…

* Gomen sestuna… J’ai du les effrayer, tout cela est si étrange… Je ne sais même pas si tu entends encore mes pensées… pardonne moi …. Tu peux lui expliquer, mais je crois que c’est a moi de me présenter…..*

Elle s’avança devant le père puis ses jambes se croisèrent en une révérence où la jeune fille se releva avant de se positionner bien droite , tout dans sa façon d’être se trouvait comme transformer comme si d’un coup l’élégante revenait en société, reprenant les protocoles de savoir vivre qu’on lui avait enseignée dès son plus jeune âge… Sa voix était assurée, était ce du au fait de ne pas avoir a réfléchir sur quoi dire ou non, quel mensonge inventée pour ne pas se trahir, mais le charisme qui s’échapper de la jeune fille sembla comme se fondre avec la grâce d’Itia, si proche et a la fois intouchable… La véritable princesse des mers glacées reprenait ses droits…

« Gomenai … Monsieur Shizuka. Je vous dois des excuses en me comportant ainsi… Je me nome Suigin Mariko où plutôt ceci est un nom d’emprunt afin de sauvegarder ma vie … Mon véritable nom est connue sous Rhonna Evanna d’Oswy de Northumbrie désormais héritière du titre de duchesse de la Court. Je suis la fille du Duc et de la Duchesse de la court , mon père était le PDG de la société Poséidon…. Je crois que vous comprendrez qui je suis si les informations ont été émises ici aussi… Je suis la seule survivante du naufrage qui a eu lieu en mer…. Mais je ne ment pas tellement en me présentant sous suigin mariko , ma mère avait pour nom de jeune fille mariko…. Et suigin … mon ami l’avait choisit en trouvant des papiers qui semblent poser des doutes … Mais je n’en sais pas plus … Je suis désolée d’avoir dérangée votre famille… Votre fils n’y est pour rien si ce n’est d’avoir offert a ma personne le souvenir d’être entourée et choyer….. »

Puis elle se retourna vers sestuna. S’écartant légèrement, elle n’était pas sûre de ce qui fallait dire ensuite, car bien qu’elle avait des doutes sestuna savait qu’elle n’avait eu droit a aucune information, ou flash et que shinji lui avait demander de s’éloigner lorsqu’il y avait une télé pour pas qu’on la reconnaisse, ainsi elle n’était même pas sure des rumeurs qui régner sur sa personne… Mais d’un coup tout pouvait s’expliquer pour le père, même si y avait quelques zones d’ombres, bien que la jeune fille n’eu pas encore expliquer ce qui s’était passer juste avant. Mais cela il fallait l’expliquer lorsque Sestuna aurait finit de dire ce qu’il s’avait…. Ce n’est qu’après que reprenant la parole elle expliqua brièvement….

« L’appel que j’ai reçu était un homme qui m’annonçait que shinji-sama lui avait demander de me contacter si il ne reprenait pas contact avec lui avant-hier dernier délai…. Ce que je désire vérifier est un dossier qui se trouve sur mon ordinateur bien caché… Dont les seules personnes qui pouvait y avoir accès était mon père et shinji…. Il s’agit du prochain projet de la société…. »

Elle regarda Sestuna avec une nostalgie dans les yeux, avant de s’expliquer, sa main serrer sur son cœur. Les souvenirs affluaient, mais ce projet n’expliquait pas tout, mais seulement que certaines personnes pouvaient se tromper sur beaucoup de choses ….

« La perle du Poséidon est un projet que mon père m’avait proposé, lors de mes études, il me taquinait sans cesse sur le fait qu’en Europe les médecines douces n’étaient pas accueillit comme la médecine chimique … Mais je désirais continuer dans cette voix, j’avais prévu de venir au japon pour apprendre de la culture asiatique… Un jour lors d’une réception un homme m’a parler et j’ai évoquer que même la société de mon père était polluante et ne servait que les nantis de ce monde …. Bien sur on se moqua de moi en disant que je n’étais qu’une femme née avec un plateau d’or pour être servie… Mon père me rappela que quoi que je choisisse un jour viendrait où j’hériterais de la société et qu’il faudrait que j’apprenne a la gérer…. Nous avons donc conclue un marché, je devais lui proposer un projet qui serait un bateau dit écologique et pour m’encourager si le projet était viable il serait vouée a aider la médecine une sorte d’hôpital des mers…. »

Elle se tue, cette annonçe faite, elle compris très vite qu’elle pouvait gêner les hommes qui risquaient de se rendre des comptes, elle baissa la tête pour s’excuser et leurs indiqua qu’il était temps pour elle d’aider les femmes a la cuisine…. Car le maitre de ses lieux risquaient de ne pas oser poser certaines questions… Timidement, elle rejoignit la cuisine.

« hAmm heu … Puis je aider ? …. Je crois que monsieur et son fils ont besoin de parler et sûrement de se provoquer en duel sans que je les gênes … et je voudrais pas mettre plus de pressions par ma présence…. Je … je suis désolée de déranger ainsi …. »

Elle huma l’air, et eu un sourire, cela sentait bon, et l’espace d’un instant elle se rappela qu’il n’y avait que les week end lorsqu’elle rentrait au manoir que sa mère cuisinait pour elle et non se faire servir, le week end les domestiques étaient réduit au minimun pour profiter de la vie de famille, sauf lors de réception….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Mer 23 Fév 2011 - 17:00

Setsuna avait tenté de la défendre mais en vain, et suite à cela Suigin avait agi de telle manière à ce que le jeune homme soit bouleversé par une vague de culpabilité. Sa requête eut une réponse à laquelle il ne s'était attendu le moins du monde. Elle le traitait d'idiot et répliquait d'une voix amusée qu'elle ne pouvait pas leur en vouloir. Même Naomi aurait selon elle, mieux pu la défendre contre les plaisanteries des parents et elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui, ajoutant que si ça continuait ainsi c'est elle qui finirait par le défendre. Tout cela avait été précédé par une petite tape sur son front gentiment effectué après qu'en jouant de ses doigt qui étaient montés jusqu'à son nez avaient atteint l'endroit précédemment cité.

-Gomenai... mais je suis un peu des deux.

Setsuna s'excusait maladroitement ne se justifiant que sur ce qu'il jugeait vraiment nécessaire. De toute manière Suigin apprendrait assez vite les raisons de cette réponse par une autre bouche que celle du jeune homme. C'est aussi durant ce laps de temps qu'elle lui tirait la langue et clignait d'un œil comme pour le défier. Il ne sur comment répondre à ça et lui souriait maladroitement et avec une certaine timidité qui donnaient une teinte plus prononcée à ses joues. Puis enchainait la conversation téléphonique dont tout le monde doutait un peu et n'avaient qu'une faible idée de quoi il pouvait s'agir. Après quelques vaines tentatives de déverrouiller l'ordinateur elle annonçait que cela lui prendrait sans doute quelques heures. Elle rassurait aussi en partie celui qui prenait d'énormes risques en la cachant. Elle prit la décision de repousser ceci au lendemain.

-Sage décision

Marmonnait le père de famille dans sa barbe. Son fils adoptif ne relevait pas et se contentait d'une réponse non verbale en hochant positivement de la tête. Il avait un sourire plein d'amour envers sa femme quand cette dernière s'éloignait en direction de la cuisine suivie quelques secondes après par sa fille. Suigin quant à elle croyait qu'il serait mieux pour elle de se présenter par elle-même au chef de famille aux grands regrets de Setsuna qui craignait le pire. Elle s'était adressé à lui par ses pensées qu'il pouvait toujours entendre. Elle s'excusait dans cette conversation muette que le père semblait comprendre partiellement. Ce dernier partageait déjà un bon moment une vie de couple avec Sachiko et arrivait par conséquent à deviner ce qui pouvait se cacher derrière un regard ou autre chose. Setsuna hochait de la tête avec un regard qui exprimait qu'il ne lui en voulait pas mais une certaine inquiétude aussi. Puis l'héritière reprenait tout les protocoles qu'on lui avait inculqués durant son enfance avec une parfaite stature, et le charisme naturel qui avait aussi aidé à faire chavirer le coeur de Setsuna pour elle. Suigin commençait en s'excusant pour tout les soucis qu'elle pourrait causer et pour son comportement, puis se présentait d'abord sous son nom d'emprunt duquel elle relevait l'origine et enchainait par la révélation de sa véritable identité. William n'en crut pas ses oreilles, et ses pensées passaient d'étonnement à une petite colère qui allait exploser en une tempête de rage une fois que la belle serait partie rejoindre sa femme et sa fille. Setsuna quant à lui stressait mais n'en montrait pas le moindre signe. La seule chose que le visage d'homme mur laissait transparaître était un étonnement modéré en se demandant dans quel merdier son fils était allé se foutre. Et il comprenait assez vite de quoi il s'agissait ; il se souvenait aussi des flash infos qui passaient toutes les trente minutes au moins sur une chaîne de radio, la télévision ou quel-qu’autre support pouvant servir à transmettre des informations. Il enregistrait aussi que ce que racontait donc l'information des annonces était manipulé. Il soupira en silence et répliquait d'un air las qui trahissait son agacement.

-Hmmm, oui je vois qui vous êtes.

Tandis que la jeune femme s'était retourné vers le jeune homme pour lui annoncer ce qu'elle voulait exactement savoir, un dossier ultra confidentiel auquel seul trois personnes pouvaient avoir accès. Tandis qu'elle annonçait tout ça, le père suivait attentivement la conversation et commençait à bouillonner de l'intérieur. Cette fois ci il aurait aimé ne pas connaître tout les détails et encore moins avoir à entendre ce qui suivait. Il analysait chaque mot, chaque syllabe pour ne rien rater. Suigin avait beau s'être excusée de leur causer des soucis, cependant William s'inquiétait vraiment et pas uniquement pour Sachiko et Naomi, mais surtout pour Setsuna. Quand elle eut finie, la jeune femme se rendait compte que les deux hommes risquaient de se disputer at après des excuses silencieuses, s'en allait timidement vers la cuisine ou son aide fut accepté avec plaisir mais accueilli avec scepticisme par la petite fille qui trouvait un peu suspect que Suigin laisse Setsuna seul face à son père.

Naomi jetait un regard d'avertissement vers la jeune femme puis reprenait sa tâche ensemble avec Suigin. Pendant ce temps le père n'arrivait plus à retenir son air indifférent plus longtemps et fusillait Setsuna du regard.

-Explique moi ce qui t'as pris. Tu sais très bien que tu te mets en danger. Tu imagines si jamais quelqu'un vous avait reconnu aujourd'hui ensemble? Et Naomi, quel besoin avais-tu pour qu'elle soit implique aussi? Irresponsable! Tu n'es qu'un gosse irresponsable!


Setsuna encaissait tant bien que mal le choc, cependant il arrivait à ne pas flancher et répondait d'un voix résolue.

-Je comprends que tu puisses être en colère mais laisse moi t'exposer mon opinion tu veux bien? Comment est-ce que j'étais censé réagir en la voyant terrifiée et agissant de manière anormale en plein centre commercial? La laisser à son sort alors que personne ne s'en souciait? Non!


Setsuna fut coupé par son père qui intervenait à nouveau.

-Non, biensûr mais...

Il fut coupé à son tour ce qui le remontait encore plus dans sa colère.

-Laisses moi finir s'il te plait! Qu'aurais tu dit si je l'avais emmené ce jour là à la maison? Comment aurais tu réagi dans ce cas?!

Les deux hommes étaient en train de se crier dessus, et la dispute ne reprenait que de plus belle, et ce fut quatre répliques plus tard que sans vraiment le vouloir l'inévitable suivit.

-Setsuna! Tu crois vraiment que tu peux tout couvrir?! Tu crois vraiment pouvoir la protéger tout seul en ne te mettant pas en danger? Elle est recherchée mondialement je te signale, et toi tu la trouves juste comme ça et tu décides que tu peux la protéger? Tu ne sais vraiment pas prendre de recul quand tes sentiments se mêlent de la partie! Mais est-ce que tu as envie de revivre une deuxième tentative d'assassinat ou quoi?! As tu envie de tout perdre à nouveau comme avec Youri et Loreleï?!


N'arrivant plus à tenir debout, les jambes tremblantes ainsi que le reste de son corps, le jeune homme s'était assis sur le canapé et se tenait la tête entre les mains revivant cette fois avec des images claires chaque détail des deux exécutions puis les coups qu'il s'était pris lui.

-Noooooooooooooooon!

Les larmes commençaient à couler tel un fleuve des yeux du jeune homme qui se recroquevillait sur lui même telle un bébé dans le ventre de sa mère. Avant ce cri du jeune homme, les trois femmes n'avaient rien pu entendre de la dispute, les deux hommes ayant pris soin de ne pas parler trop fort.

-Loreleï... Youri ... Lorel...

Il revivait chaque seconde et revoyait sa main tenter d'aller prendre celle de sa grande soeur chérie. La demi seconde qui suivit il avait reçu un puissant coup de pied dans l'estomac et voyait flou. William tapait du poing sur le rebord de son fauteuil en sifflant des jurons envers lui même. Il ne voulait pas en arriver la mais n'avait pas pu s'en empêcher.

-Onii-Chan... C'est pas bon.

S'écriait la gamine paniquée qui laissait le couteau pointu tomber au sol et s'élancer vers la salon. Naomi avait comprise dès le mot revivre ce que son père allait dire et regardait Suigin qui semblait choqué par ce cri soudain. Sachiko venait quand à elle de comprendre pourquoi Setsuna était si fragile mentalement et avait un visage fulminant de rage. Elle savait qu'il avait sans doute vu mourir quelqu'un mais pas que le jeune homme adopté deux ans plus tôt était passé aussi près de la mort. La fillette rejoignait le salon et ne se préoccupait pas de son père qui pestait contre lui même à voix basse. Setsuna murmurait sans s'arrêter le nom de Loreleï et qu'elle ne pouvait pas être morte. Naomi savait que sans l'aide de Suigin, d'ici un quart d'heure une ambulance viendrait pour l’emmener dans l'hôpital d’où il avait été sorti et remis dans le même service ou il avait séjourné pendant une longue période. Sachiko apparaissait à son tour horrifié n'ayant pas encore assistée tout comme William à ce genre de crises. jetant un regard expressif à son mari ce dernier la rejoignait dans la cuisine ou elle lui mit une gifle et lui reprochait l'état dans lequel Setsuna se trouvait. Le jeune homme quant à lui ne se calmait pas, et entre ouvrait ses yeux pour voir Suigin dont le visage se mélangeait à celui de sa compagne décédée et Naomi n'arrivait pas à bouger ne serait-ce qu'un peu son frère pour se coller dans son dos comme elle le faisait habituellement. Elle aussi avait des larmes aux yeux, mais de colère autant que de tristesse.

-Aides moi Suigin-Chan, aides moi!

Naomi se retrouvait à devoir supplier la jeune femme qui semblait perdue de voir celui qui l'aimait dans une telle fragilité. Tant bien que mal, elle arrivait à mener son frère ainé dans son lit. Setsuna contrairement à d'habitude ne voulait pas que Naomi le prenne dans ses bras ce qui ne laissait qu'une solution possible : Suigin.

-Tout vas bien, Onii-Chan elle est là.


Chuchotait la gamine. Elle fit signe à la jeune femme de s'approcher, les larmes du jeune homme ne cessant toujours pas.

-Prends le dans tes bras Suigin Chan. Je te le demandes pour lui.Il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Jeu 24 Fév 2011 - 22:44

Sestuna s’excusait de faire son mieux, cependant Suigin avait l’avantage de ne pas avoir perdue la mémoire, malgré ses petits soucis de schizophrène de son propre avis, elle avait été éduquée dans un établissement qui provoque l’ambition chez certains, pour d’autres la déprime, chez Suigin son esprit développait plutôt le perfectionnisme… Et étant l’élite parmis les élites, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’agir comme une diva…. L’un contre l’autre, le couple pouvait semblait a une utopie de perfection, mais suigin avait dans le cœur celui qui l’avait éveillé a l’amour , celui qui n’avait pas hésiter a prendre des dangers. Pourtant la jeune fille ne put s’empêcher de prendre la main de sestuna pour lui apporter du réconfort. Tout en restant facétieuse, elle s’était occupé de son portable, mais l’évidence était là, s’acharné de suite la mènerait a une perte de temps car il fallait quelques manipulations pour revenir a un ordinateur normal…
Le père sembla en accord avec cela, voir rassuré tout comme le fils, ils ne devaient pas être des férues de technologies, ni même de sciences, pourtant Suigin ressemblait parfois a un androïde, dans ses façons de faire si méthodique, si analytique ….

Lorsque la jeune inconnue se dévoila, son esprit avait tourbillonné, cependant elle avait préférée la vérité, car d’un les parents devaient savoir a quoi s’attendre, mais au pire il la donnait séance tenante a son bourreau, au mieux ils acceptaient sa présence, ce risque était calculé, car si elle avait oser mentir, ils se seraient sentis trahis, et la situation aurait été pire. Pourtant même si l’homme disait voir qui elle était, cela n’était pas si difficile. Même si elle n’avait pas eu accès aux informations, elle savait qu’elle était mondialement recherchée… Mais Suigin sentait que l’homme prenait sur lui, et la dispute si elle n’explosait pas, risquait de s’aggravait en tensions de non dit… C’Est-ce qui avait provoquer sa fuite dans la cuisine. Devant le regard de Naomi, suigin eu un soupir, elle ne voulait pas abandonné Sestuna qui prenait autant de risque, mais laisser la situation empirer, n’aiderait pas … Suivant les instructions, alors que les femmes ne savait ce que les hommes se disaient, la mère faisait de son mieux pour ne pas laisser aller son esprit sur des questions envers la jeune femme, une ambiance détendue en apparence. Poutant chacun attendait la tempête….

La dispute explosait, et si le père pouvait comprendre les attentions de Sestuna, la crainte pour son fils, le fit explosé en une colère aveugle, délivrant des secrets qu’il s’était promis de rien dire…. Réveillant la mémoire de sestuna , le cri animal alertant la petite fille. Mais les dernières phrases annonçait le massacre, suigin sursauta et resta immobile… Paniquer, aller courir vers sestuna, son père ne lui en voudrait il pas ? N’était elle pas la cause de cette dispute, et y aller alors qu’elle n’étit qu’une inconnue…. Malgrè que son esprit ne savait quoi faire, laissant son instinct la guider. D4un signe de tête répondant a l’appel de Naomi, la jeune femme se précipita a ses côtés. Le plus dur fut de le monter a sa chambre, qu’elle découvrait en même temps. Lorsqu’elle le prit dans ses bras, la migraine lors de l’attaque avait empirer….

Suigin: * Pardon sestuna…. Tout est ma faute … si j’avais su …. *

Itia: * cette douleur… cette tristesse…. Onnee-chan je vous en supplie, aidez moi….. Le chant de guérison…. Utiliser le pouvoir des sirènes…..*

Itia semblait reprendre naissance dans l’esprit, la voix perturbait suigin, mais comme si elle devenait impénétrable, fermant son esprit a elle-même, seul ses cheveux qui remettait le couvert dans la démonstration des couleurs de l’océan, la palette de l’eau comme suintant…. Suigin se tourna vers Naomi , son visage emplit de confusion et tristesse….

« Naomi-chan, si te plait…. Va réconforter, va les rassurer, je te promet de veiller sur lui…. Pardon…. Pardon naomi …. »

Sa voix était brisé, et contre toute attente alors que la porte se refermait, suigin laissant les perles de sa tristesse s’échapper de ses aigues-marines, la gardienne fit son apparition… le souffle froid , la glace miroitante, une larme, la gardienne pouvait elle éprouvée de la compassion….Les lèvres fredonnèrent un air, comme lorsqu’on berce un enfant. La princesse des glaces eu un soupir.

Itia: « Pauvre enfant sombrant dans les ténèbres… Toi emplit de compassion et d’espoir… Je ne peux changer ton passé ni le mien…. Mais écoute mon secret…. Ecoute et rappelle toi ta promesse… »

Elle ferma ses paupières sur l’océan de ses yeux, lentement, tendrement, puis sa gorge se bloquant, son cœur palpitant, se souvenir, se rappelait…. Et le pire face a un humain… Les humains pouvaient être si étrange, capable du pire comme du meilleur… Elle devait se confier a demi mot… Si elle voulait vraiment retrouver les siens…

« Il y a longtemps, un temps où ta race connaissait notre existence, en ce temps de paix et de bonheur, je vivais en un royaume merveilleux avec les miens… Mais une force obscure s’empara d’une femme et la corrompue pour attaquer notre reine, notre monde changea car nous avons perdue deux reines, la plus grande la reine de la lune, et sa sœur celle qui était souveraine d’un petit royaume destiné au rêves…. Leurs filles fut le sacrifice de toutes ses noirceurs… Jai combattue… Comme toi j’ai connue la perte des êtres cher et plus encore …. Je suis morte … Je crois que …. Je me suis simplement réincarné… non ne dit rien simple humain que tu es …. Une prophétie suite a l’amour de nos reines firent que nous devions nous réincarner pour vivre en paix, mais pour l’une de nos princesses , cet éveil est symbole d’un grand danger…. »

Elle caressa la joue de sestuna, puis dans un souffle glaçé, elle baissa sa tête, a cette mémoire qui ressurgissait, les larmes s’écoulèrent. La tristesse, mais l’espoir, une seconde chance, une renaissance pour réussir leurs missions… Pour connaitre le bonheur de voir un monde emplit de paix et d’amour….

« Pauvre enfant affectueux, je t’en prie, pleure si cela te soulage, pleure, mais après chaque ténèbres, l’aube reprendra ses droits, et toi seul pourra décider si tu veux rester une victime et ne rien changer a ce monde, où si lorsque la lumière apparaitra , tu deviendras plus forte de ses larmes pour combattre et amener la paix en ce monde… en ton monde …. »


Un baiser déposé sur sn front, la gardienne espérait avoir fait ce qu’il fallait. Fredonnant, elle utilisa toute son énergie a lui apporter sa force, sa voix clair comme l’eau ruisselant sur les galets, la fraicheur rappelant les icebergs fondant au soleil, la brise jouant avec la chevelure…. Une chanson triste mais remplit d’espoir… Une chanson appellant au réveil….




« Tu mords ta lèvre et tes épaules commencent à se secouer.
Ce dont tu as besoin, ce ne sont pas des mots, n’est-ce pas?

Je suis là pour toi,
Ne cache pas ta peine.
Ton coeur ne peut être corrompu
Par de telles blessures.

Fais un vœu, alors cela deviendra sûrement réalité.
Nous changerons notre tristesse en force.
Nous devons le souhaiter.

J’ai trouvé une fleur dans la terre sèche,
Cela prouve combien nous sommes vraiment forts.

Je veux pleurer, mais pas pour moi,
Je veux pleurer pour toi.
Mes larmes jaillissantes
Deviendront eau sur cette planète.

Fais un vœu, je n’abandonnerai jamais l’espoir.
Peu importe ce qu’il arrive aujourd’hui, demain sera un nouveau départ.
Nous devons le souhaiter.

Fais un vœu, alors cela deviendra sûrement réalité.
Nous changerons notre tristesse en force.
Nous devons le souhaiter.
Oui, nous devons le souhaiter. »

Une berceuse, alors qu’elle espérait que Sestuna reste calme, elle sortie de la pièce , Naomi eut elle un avertissement, s’inquiètait elle, que la gardienne se trouva par chance nez a nez avec l’enfant, qui empêcha ainsi que les parents découvrent la princesse des glaces. Se mettant a hauteur de l’enfant, elle eu un sourire tout en la prenant dans ses bras. Fredonnant, cajolant comme une grande sœur qui veut calmer le chagrin de son cadet. Elle déposa un baiser sur son front.

« Rassure toi, tout ira bien, je suis là petit ange, dit a tes parents que si leurs désirs est que nous partions, nous nous en irons… ce n’est pas a vous de vous battre mais a moi… a moi seule … Nous attendrons leurs décisions… Pour l’instant ton frère doit se reposer…. Tu es courageuse et forte , un jour, lorsque tu seras plus grande, je te montrerais la beauté des océans… Je t’apprendrais a ne faire qu’un avec lui …. Va mon petit dauphin… Va , et reprenez des forces… »

Retournant dans la chambre, Itia regarda par la fenêtre, trop d’énergie dépenser, elle devait se rendormir, lentement, rouvrant les yeux, Suigin observa, tout cela semblait étrange, mais tant qu’elle vivrait un sentiment d’espoir devait naître… Elle fredonna la fameuse chanson « aimo » Puis laissa ses souvenirs l’envahir. Plus les images s’entremêlaient plus une force s’emparait de son esprit. Elle ne voulait pas être victime, elle ne voulait pas être faible… Jamais Shinji ni ses parents auraient voulu de cela, et que shinji soit mort ou simplement disparue, désormais, elle devait devenir la femme qu’on avait éduquer en tant que future héritière de la compagnie des océans…. Ses mains se pressant contre son cœur, comme si elle ressentait le frémissement d’une paix prochaine, fixant la lune, avant de fermer ses paupières, ses larmes laisser libre court de leurs caprices, imprégnant son haut. Comme un aurevoir, sa voix résonna avec une puissance et une douceur, qui parvenait dans chacune des pièces….



« Il y avait un vide dans mon cœur.
Les nuits où je n’arrivais pas à m’endormir, je ne faisais que soupirer,
Et avant que je ne m’en rende compte, le matin s’était levé.

Je voudrais entendre ta voix,
Je voudrais sentir ta chaleur.
Des sentiments pour toi commencent à s’élever,
Et mes larmes se versent à flots.

Au revoir , mon amour,
Je ne peux pas encore t’oublier.
Au revoir, c’est si triste que tout se finisse avec ce seul mot…

Lorsque je me sentais mal à l’aise, tu étais là,
Et tu me tenais gentiment la main,
Tu m’étreignais complètement.

Si seulement je pouvais revenir au moment de notre rencontre….
J’y ai pensé encore et encore, tant de fois!
Ces jours joyeux sont maintenant devenus douloureux.
Ne me laisse pas seule!

Au revoir, mon amour.
Je n’ai pas encore envie que mon amour disparaisse.
Au revoir, si seulement ce mot
Pouvait disparaitre de ce monde….

Au revoir, mon amour,
Je ne peux pas encore t’oublier.
Au revoir, c’est si triste que tout se finisse avec ce seul mot…. »

Suigin revenait vers Sestuna, sa main enlaçant la sienne, puis se serrant contre lui, front contre front, elle eu un sourire triste. Par les rayons de lune qui envahissait la chambre, la jeune fille laissa sa peine et ses espoirs éclater…. Caressant la chevelure de sestuna comme pour le rassurer…..

Suigin: « Shinji où que tu soit soit heureux, je t’en supplie…. Pardonne moi sestuna pour tout ses malheurs…. C’est moi qui devrait te protéger…. Toi et Naomi…. GOMEN….. Un jour viendra où le temps effacera avec son long manteaux nos blessures… du moins … il les refermera sans jamais que nous oublions….. »

Peu a peu, ses yeux papillonnant, la jeune fille s’endormie, lentement plongeant dans un océan imaginaire, revivant les instants heureux, et comme si les rêves se réalisaient, elle rediscutait avec ceux qu’elle avait chérit, ceux qui l’avait faite germer dans toutes sa grâce. Comme un songe d’adieu, comme un voile la transportant au-delà du royaume humain, elle puisa son amour, tout ces amours, tous ses sentiments pour effaçer sa haine, ils leurs avaient dit…. Tous ces êtres qui la chérissait la supplier de ne pas succomber a la noirceur… De ne pas devenir comme cet être infâme, mais au contraire de gagner son combat par l’amour, et la bonté qu’elle avait appris, conquérir comme a l’école, mais avec honnêteté et honneur…. Lorsque la nuit laissa apparaitre les lueurs de l’aube, Suigin cligna des yeux, se relevant, elle fouilla son esprit embrumer. La jeune femme se leva et se dirigea vers la cuisine, mais lorsqu’elle entendit du bruit de peur de retomber sur le père qui était surement en colère, l’invitée remonta au petit trot et repris sa position…. Avant de retomber dans un sommeil quelques peu plus agité….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01Ven 25 Fév 2011 - 2:51

Malgré sa faiblesse face à certaines situations, Setsuna restait quelqu'un qui avait en général un caractère assez fort bien que naïf. On pouvait le comparer avec Tsubaki avec qui il ressemblait sur de nombreux points. Mais les différences entre lui et Suigin était très grandes, notamment, elle n'avait contrairement à lui pas perdu la mémoire mais se retrouvait juste avec une légère schizophrénie. Elle avait aussi une éducation des plus strictes mais également des plus raffinées. Lors de l'appel la main de la jeune femme avait prise la main du jeune homme dans la sienne pour le réconforter . Vraiment juste pour les réconforter? Peut-être y avait-il autre chose mais son cœur pensait aussi à son précédant amour Shinji pour lequel les espoirs qu'il soit vivant aient été un petit peu relevés à la hausse. Le reste de la famille pouvait voir ses deux mains l'une dans l'autre. La mère avait dessiné un sourire discret mais affectueux sur son visage. Pour l'ordinateur, il n'y avait décidément rien à faire avant le lendemain matin et donc pour l'instant cette affaire la c'était réglée.

William acceptait les choses telles qu'elles étaient et ne répliquait encore rien qui pouvait faire éclater une dispute qui ne tarderait pas à éclater. Suigin filait dans la cuisine ou elle s'était mise à aider les deux femmes qui l'une plus que l'autre sentaient arriver la tempête, et les pensées ou elle s'excusait une fois qu'elle avaient réussies à le monter dans sa chambre. Setsuna aurait voulu lui dire que ce n'était rein pour la rassurer mais cela 'aurait été un mensonge. En outre, William qui se disputait avec sa femme en voulait beaucoup plus à son fils pour la façon dont il se mettait en danger pour la jeune femme dont il était amoureux et de toute façon tout ce dont il était capable était de hébéter le prénom de son ancienne compagne tout en sanglotant. Suigin avait sursauté et paniquée en voyant Setsuna dans son état de choc émotionnel, et la culpabilité avait réveillé la gardienne qui avait sommeillé jusque là. Il entendait tout, et dans les mots d'Itia pouvait se ressentir toute la peine qu'elle ressentait pour le jeune homme qu'elle serrait dans ses bras.

Itia reprenait des forces et refaisait surface semant au passage la confusion dans la tête de Suigin qui ressentait à nouveau des migraines. Elle priait la gamine d'aller rassurer les parents, son visage rempli de tristesse. Elle s'excusait également auprès de naomi qu'elle avait du peiner en agissant comme elle l'avait fait mais c'était une chose inévitable... La gamine descendait et expliquait aux parents qui étaient déjà à court d'arguments. En réalité, leurs disputes passaient assez vite. William et Sachiko poussaient tout les deux un long soupir chacun pour signifier la fin des hostilités.

-S'il vous plaît arrêtez vos disputes pour Onii-Chan. Et papa tu devrais penser à tout expliquer aussi...

La voix de naomi était lasse, elle détestait quand ses parents se disputaient, surtout quand il s'agissait de secrets concernant le passé de Setsuna qui était plutôt chargé si on peut dire. William fixait sa fille d'un air sérieux.

-C'est pas encore le bon moment, excuse moi chérie, mais c'est ...assez... choquant

Ces excuses étaient pou lma maîtresse de maison qui sans comprendre saisissait l'horreur que ressentait son époux juste à évoquer ce que contenait le dossier de Setsuna Shizuka Kuroï. Naomi leur expliquait que ce dernier allait un peu mieux omettant de préciser que Suigin avait promis de veiller sur lui avant de remonter. Cette fois itia était vraiment de retour, et de sa voix brisée s'échappaient des paroles tristes alors que de ses yeux coulaient des larmes. La gardienne commençait à fredonner un air qui sonnait presque comme une berçeuse, mais s'adressait aussi directement à Setsuna qui entendait et enregistrait malgré son état émotionnel intense tout en sanglotant. Elle commençait à se rappeler, alors qu'elle tenait entre les bras un humain, une personne qui avait déjà commis le pire comme le meilleur ce qu'il savait très bien et continuait de le hanter dans ses rêves. Elle commençait à raconter une histoire du passé, faisant le récit de deux royaumes qui disparurent lors de temps anciens et ou deux reines périrent. L'époque en question était l'antiquité ou les êtres humaines croyaient encore dans les dieux et ne s'étaient pas encore abandonnées aux pêchées actuels des hommes tels que l'avarice et ses semblables. La gardienne ne parlait pas très fort, et dehors dans le couloir naomi n'entendait rien, il n'y avait aucun besoin pour non plus d'ailleurs.

Il fut mis au courant qu'Itia avait jadis déjà perdue la vie mais s'était réincarnée en Suigin. Tandis que la main douce et chaude de Suigin caressait la joue de Setsuna qui prononçait toujours le prénom de Loreleï dans ses sanglots. Tel un phœnix ces princesses allaient renaître, mais le passé est toujours amené à se répéter, cependant dans chaque résurrection se trouvent de nouveaux espoirs, tout comme l'androgyne avait eu droit à une deuxième chance. La gardienne déposait un baiser sur le front du jeune homme lui insufflant son énergie. Setsuna avait un sensation étrange, et se réveillait petit à petit au fur et à mesure qu'elle chantait une chanson triste mais qui pourtant apportait de l'espoir. Cette chanson assoupit le jeune homme qui s'endormit à moitié permettant à Suigin d'aller voir Naomi avec qui elle tombait nez à nez et la prit dans ses bras. Elle s'adressait doucement à elle après avoir déposé un baiser sur son front à elle aussi. Naomi répliquait qu'elle pouvait rester ici tant que cela lui était nécessaire, puis rejoignait sa chambre. Les parents discutaient tranquillement en bas en essayant de voir le problème sous tout les angles possibles. Suigin semblait représenter beaucoup pour Setsuna ce qu'ils ne pouvaient nier, mais considéraient aussi qui elle était et le danger dans lequel le jeune homme était prêt à aller se fourrer s'il le voulait.

Setsuna n'était qu'à moitié remis de son choc émotionnel mais était néanmoins dans une certaine paix, certaines images continuant toujours de le hanter. Suigin le laissait seul un petit moment le temps de regarder par la fenêtre, l'attention de ses yeux se portant sur la lune venant de prendre une décision au même moment qui lui mettrait de très lourdes responsabilités sur le dos qu'elle serait pour le moment la seule à supporter. Sa voix était à la fois puissante et douce, puis elle retrouvait Setsuna et sa main venait enlacer la sienne, l'autre caressant la longue chevelure du jeune homme. Elle prononçait encore quelques phrases que le policier entendait partiellement auxquelles il répondait.

-Et moi aussi à ma façon... Merci d'être là Suigin, merci...

Un faible murmure qu'il prononçait à moitié endormi, il gardait sa main entrelacé avec la sienne la serrant doucement contre lui. Cette nuit là il ne fit ni de cauchemars ni de rêves, il avait dormi paisiblement tout comme elle ignorant tout les deux que Sachiko et William les avaient regardés dormir pendant dix bonnes minutes avant d'aller à leur tour se coucher. Le lendemain matin Sachiko était déjà levé avant tout les autres comme à son habitude. La jeune femme aux cheveux bleus, effrayé par un bruit, remontait vite et reprenait sa place initiale dans le lit de Setsuna qu'elle réveillait au passage alors qu'elle se rendormait en bougeant dans son sommeil à peine retrouvé. Setsuna esquissait un sourire et déposait un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" Empty
MessageSujet: Re: A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"   A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard" AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....
» Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
» Les préparatifs suite 1 fuite du centre
» Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Maison Shizuka-
Sauter vers: